Famille : Mère de Zack et Scarlett (05/2011) & Aydan Raykin (09/2014)
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique
Couleur(s) de parole : #339966
27.05.23 0:06
Vacances et relevés de notes
Les vacances d'été pour les étudiants et élèves (et profs) d'Indarë approchent. Vu que les personnages partent pour certains en vacances, ou rentrent chez eux, que certains ont des diplômes à passer ou des cours d'été à suivre, ce sujet sert à recenser ces changements pour les listings. Il s'agit aussi d'un recensement, à remplir en même temps que la mise à jour d'été.
Les dates des vacances selon le niveau scolaire sont indiquées sur le Calendrier inrp du forum et ont toutes lieu au cours du mois de juin, sauf celles des quatrième année du lycée, qui finissent les cours le 31 mai (pour trois semaines de révision pour les examens finaux).
Vous serez tagués niveau par niveau pour donner les infos sur ce que fait votre personnage pendant l'été, et aurez un petit formulaire à remplir. Rien de très long, juste pour savoir où vous figurerez sur les listings pour les vacances. Surveillez vos notifications pour savoir quand ça sera votre tour (+ un mp si vous n'envoyez pas votre formulaire dans les dix jours suivants, au cas où vous n'auriez pas vu la mention) .
L'inscription en quatrième année est fermée pendant l'été, les autres restent ouvertes et devront passer sur ce sujet pour leur situation de l'été.
Quatrième année
Les quatrième année sont pour l'instant les seuls concernés par la mise à jour. Il manque : @"Myl Darlington"
Il y a deux choses à faire : • Remplir le relevé de notes de juin 2023 • Remplir ce formulaire :
Code:
[i]Recensement[/i] [b]Nom du personnage :[/b] [b]Je décide de :[/b] [_] Rester [_] Partir [b]Date et lien du dernier rp :[/b] (doit être entre le 1er mars et le 31 juin)
[i]Mise à jour d'été[/i] [b]Statut pendant l'été : [/b][ ] En vacances / [ ] En cours d'été [b]Inscription d'été : [/b] [ ] Interne / [ ] Externe / [ ] Semainier / [ ] Demi-pensionnaire [b]Chambre (si applicable) : [/b] [b]Pour les examens de mai : [/b] [ ] Ne s'est pas présenté aux examens (F partout) / [ ] Notes au hasard selon le niveau dans chaque matière / [ ] Jeu des examens (rpg maker)
Le choix des examens est entre un lancer de dé (donc totalement au hasard) adapté à la moyenne dans les matières, ou un jeu (créé sur rpgmaker) avec une épreuve pour chaque matière qui déterminera la note. Ou juste ne pas venir et vous aurez des F par défaut. Evan n'étant pas concerné par les examens du fait de son statut en Erasmus, tu peux supprimer cette ligne.
Famille : Mère de Zack et Scarlett (05/2011) & Aydan Raykin (09/2014)
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique
Couleur(s) de parole : #339966
03.06.23 18:52
Université
Formulaire à remplir + relevés de note université @Étudiants
À faire :
• Remplir un relevé de notes de juin 2023 (+ les précédents si ce n'est pas encore fait, ils sont indiqués sur votre dossier scolaire) • Remplir ce formulaire :
Code:
[i]Recensement[/i] [b]Nom du personnage :[/b] [b]Je décide de :[/b] [_] Rester [_] Partir [b]Date et lien du dernier rp :[/b] (doit être entre le 1er mars et le 31 juin)
[i]Mise à jour d'été[/i] [b]Statut pendant l'été : [/b][ ] En vacances / [ ] En cours d'été [b]Inscription d'été : [/b] [ ] Résidence Rainfall / [ ] Résidence Lightstorm / [ ] Résidence Earthquake / [ ] Hors résidence [b]Numéro de chambre (si applicable) : [/b] [b]Pour les B3 et les M2 (diplômes universitaires) : [/b] [ ] A obtenu son diplôme mais continue l'université / [ ] A obtenu son diplôme et passe en Civil / [ ] A obtenu son diplôme et passe en Castel / [ ] N'a pas obtenu son diplôme
Le diplôme universitaire en fin de licence (B3) ou en fin de master (M2) est décidé selon vos notes dans vos cours. Si votre personnage ne continue pas dans un cycle suivant (donc passage en master ou en doctorat), vous pouvez choisir entre le passer en Civil ou en Castel.
Si vous ne faites pas vos relevés de notes d'ici août, ils seront remplis avec des D dans toutes les matières. Vous pourrez les faire modifier plus tard.
Kaylee Mackenzie
Kaylee Mackenzie
Kaylee Mackenzie
M1 |:| Médecine (MHA)
Genre :
Date de naissance : 14/03/2002
Taille / Poids : 1m71 // 59kg
Orientation sexuelle : Pan
Situation amoureuse : Vide
Famille : Dorian Mackenzie (cousin) & Layla Mackenzie (petite soeur)
Pays d'origine : Ecosse
Nationalité : Ecossaise
Couleur(s) de parole : #0099ff
03.06.23 19:01
Recensement Nom du personnage : Kaylee Mackenzie Je décide de : [X] Rester [_] Partir Date et lien du dernier rp :18.05.23
Je t’engloutis, tu es mon réconfort, mon doudou, mon plaisir. Tu me fais du bien, il suffit que je pense à toi pour me sentir mieux. Tu es ma drogue, je ne peux pas me passer de toi, je suis ‘choco-addict’. Quand je ne te vois pas, tu me manques. Je suis dingue de toi et avec toi c’est tout ou rien. Il paraît que cette maladie se soigne sauf que moi, ça me plaît d’être malade d’amour de chocolat. Jamais je ne te quitterai, j’aurai besoin de toi jusqu’à la fin des temps. Je n'ai pas besoin de la St-Valentin ou de Pâques pour te faire ta fête. Je t'aime mon chocolat chéri.
Alix Scarønson
Alix Scarønson
Alix Scarønson
M1 |:| Chimie (SL)
Genre :
Date de naissance : 30/07/2002
Taille / Poids : 1m93 / 80kg
Orientation sexuelle : C'est important ?
Situation amoureuse : "Les coups de foudre n'existent pas"
Famille : Frère jumeau de Rikissa, grand frère de Naev
Pays d'origine : Norvège
Nationalité : Norvégien
Couleur(s) de parole : #9E1A12
03.06.23 19:04
Recensement Nom du personnage : Alix Scarønson Je décide de : [X] Rester [_] Partir Date et lien du dernier rp :01/06/2023
Il y a deux choses à faire : • Remplir le relevé de notes de juin 2023 • Remplir ce formulaire :
Code:
[i]Mise à jour d'été[/i] [b]Statut pendant l'été : [/b][ ] En vacances / [ ] En cours d'été [b]Liste des cours d'été :[/b] [b]Inscription d'été : [/b] [ ] Interne / [ ] Externe / [ ] Semainier / [ ] Demi-pensionnaire [b]Chambre (si applicable) : [/b]
Ashley Fûjisaki
Ashley Fûjisaki
Ashley Fûjisaki
Lycée |:| 4°A, Potion
Genre :
Date de naissance : 24/07/2005
Taille / Poids : 1m70 // 49kg
Orientation sexuelle : Pas vraiment sa priorité
Situation amoureuse : Encore moins sa priorité
Famille : Madison Fûjisaki - Soeur
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglo-japonaise par son adoption
Couleur(s) de parole : #33ccff
08.06.23 20:26
Recensement Nom du personnage : Je décide de : [X] Rester [_] Partir Date et lien du dernier rp :29.05.23