Bienvenue à Londres

Indarë

Indarë
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Soirée clandestine

Damen Irridval
Damen Irridval
Damen Irridval
Damen Irridval B1 |:| Bar et restauration (TH)
B1 |:| Bar et restauration (TH)
Genre : Genderfluid
Sexe : Masculin
Age : 20
Date de naissance : 26/03/2004
Taille / Poids : 1m70 / 50kg
Orientation sexuelle : Pansexuel
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Messages : 717
Date d'inscription : 02/05/2022
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff ||| Emily : #990099 |||
https://indare.forumactif.com/t141-la-main-de-la-corruption-dame https://indare.forumactif.com/t156-je-suis-un-remede-a-l-ennui-et-la-solitude https://i.imgur.com/M3PsR58.png https://indare.forumactif.com/t704-dossier-u894-damen-irridval

12.04.23 1:00
Rp terminé
Lycée |:| 4°1, Tradition

Curieuse, hein. La curiosité n'est pas un défaut, quoi qu'en disent les gens rasoirs. Au moins, elle teste des choses et elle s'amuse. En étant mal à l'aise, certes, mais elle s'amuse. Il faut bien tenter des nouveaux trucs de temps en temps, sinon la vie devient fade à mourir et ce n'est jamais une bonne idée d'atteindre ce stade. Ou peut-être que c'est juste lui qui est comme ça et qui ne supporte pas l'ennui.

» Beaucoup de monde, je sais pas, ça dépend de ta définition de "connaître". Mais bon j'ai déjà vu pas mal de têtes.

Qu'ils soient dans sa classe ou non, il reconnaît un certain nombre de visages sans forcément trop savoir où il les a vus. Comme le gars qui se débat pour que la petite blonde ne le force pas à sortir du lit, par exemple. Sa voix lui est familière, il a déjà dû le croiser quelque part, même si elle est... différente. A son âge, probablement quelqu'un qui a commencé à muer. Il est bien content d'avoir passé ce stade.

» Celui qui a la paille la plus longue doit relever un défi avec celui qui a la paille la plus courte.

Et en l'occurrence, sur ce tour, il n'a ni l'une ni l'autre. Dommage. Cela dit, petit côté amusant, c'est le Prez qui se retrouve avec l'une et sa partenaire de châteaux de sable avec l'autre. Est-ce qu'il fera une blague sur le fait que le Prez a une paille plus longue que lui ? Non, mais il l'aura pensée très fort.

» Mec, tu vois bien qu'elle insiste, sors de ton lit et viens jouer avec nous.

Il ne faut jamais dire non à une jolie fille qui insiste autant, surtout quand elle a de bonnes idées comme ça. Dire des mots doux pendant trois tours... Mais quelle bonne idée. Damen étire un petit sourire moqueur et se penche un peu en arrière et s'appuyant sur ses paumes posées derrière lui.

» Oui, tiens, Prez'. Un câlin c'est trop facile, montre-nous plutôt ton côté fleur bleue et fais-lui donc des compliments. T'es un dragueur de profession, il paraît, ça devrait pas être bien difficile pour toi.

Cette fois, les votes vont dans son sens. Parce que ce n'est pas trash ou violent, ou parce que ce n'est pas lui qui a proposé ? Allez savoir. En tout cas, l'idée est approuvée. Tant mieux, c'est déjà un degré de plus que le câlin, ça veut dire que la soirée avance dans le bon sens.



Instagram de Damen

||| ... |||:
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Fûjisaki
Ashley Fûjisaki
Ashley Fûjisaki
Ashley Fûjisaki Lycée |:| 4°A, Potion
Lycée |:| 4°A, Potion
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 19
Date de naissance : 24/07/2005
Taille / Poids : 1m70 // 49kg
Orientation sexuelle : Pas vraiment sa priorité
Situation amoureuse : Encore moins sa priorité
Famille : Madison Fûjisaki - Soeur
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglo-japonaise par son adoption
Messages : 321
Date d'inscription : 01/06/2022
Couleur(s) de parole : #33ccff
https://indare.forumactif.com/t201-laissez-moi-dans-mon-trou-de- https://i.imgur.com/69xZOMx.png https://indare.forumactif.com/t202-dossier-r1161-ashley-fujisaki

24.04.23 1:05
Rp terminé
Soirée clandestine
Damen a l’air à l’aise avec beaucoup de monde. Enfin sauf avec Jesse. Lui il a l’air d’être sa bête noire. Enfin ça ne semble pas gêner pour jouer donc l’ambiance reste stable. Il y a juste eu une blonde folle qui a été emmerder un type qui dormait. Le pauvre. Elle a l’air du genre très insistante en plus. En tout cas, toutes les fois où je l’ai croisée, elle avait toujours l’air bien décidée à faire quelque chose. Je ne sais pas si je dois être contente de ne pas faire partie de ses proches ou si je dois en avoir peur. Si elle agit comme ça avec ses amis, qu’est-ce que ça doit être avec ceux qu’elle n’aime pas… ?

- Ah, ce sont plus de simples connaissances hasardeuses alors.

Je me concentre toutefois sur le jeu et il est temps de tirer les pailles même si je ne sais pas trop le principe. Donc si on n’a pas la plus longue, ni la plus courte paille, on est safe ? Je croise les doigts pour ne pas les avoir alors. C’est Jesse et Niko qui sont sélectionnés par le hasard. Je propose un défi très soft et sursaute quand l’autre blonde de tout à l’heure gueule à travers la pièce pour donner sa proposition. Je ne pensais pas qu’elle suivait la partie. Bref Niko et Jesse ont donc le choix entre un simple câlin ou des mots tendres pendant trois tours. Moi je ne peux pas vraiment choisir vu que je fais partie de ceux qui ont proposé donc forcément il y a le risque que je vote pour mon idée. Et puis au fond les deux idées sont softs. Je laisse donc les autres faire leur choix.

Ca a été les mots doux pour les trois prochains tours. La partie reprend on tire à nouveau tous une paille. Du moins tous les participants. Même la folle blonde et le pauvre garçon qu’elle a réveillé. Cette fois le hasard a décidé de sélectionner Damen...et moi. Help. En plus Eléanor propose un défi un peu moins soft que les précédents et l’idée a l’air de plaire. Je peux voter contre ? Je n’en ai pas le droit ? Même Damen n’a pas laissé le temps de proposer autre chose. Il a validé direct.

- Dameeeeeeeeen.....

Et comment on va se retrouver attachés ensemble, hein ? On n’a pas de menottes, pas de corde et même pas de ficelle. On ne peut pas s’attacher, non ? Ce serait bien. Allez, prions pour que personne n’ait quelque chose qui puisse servir de lien. Pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Niko Miyake
Niko Miyake
Niko Miyake
Niko Miyake Lycée |:| 4°2, Gifted
Lycée |:| 4°2, Gifted
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 18
Date de naissance : 03/11/2006
Taille / Poids : 168 cm - 53 kg
Orientation sexuelle : Indéterminée
Situation amoureuse : Célibataire
Famille : Père (défunt) Suika Miyake (Mère) Ichigo & Jiro Miyake (frère) Boqin et Jun'ichiro Miyake (ascendants)
Pays d'origine : Japon
Nationalité : Britannico-japonaise
Messages : 93
Date d'inscription : 08/06/2022
Couleur(s) de parole : #990033
https://indare.forumactif.com/t214-un-grain-d-excellence-grand-d https://indare.forumactif.com/t236-carnet-rouge-de-niko https://i.imgur.com/yeNhKkl.png https://indare.forumactif.com/t216-dossier-s1134-niko-miyake

24.04.23 12:56
Rp terminé
Emmêlant ses doigts dans ses cheveux par simple envie de le faire, elle écoutait ce qu’il se disait non sans garder le silence et observer les arrivées qui se firent toujours un peu plus considérables, à croire que la soirée accueillerait tous les élèves qui étaient du voyage. Chose qu’elle n’espérait pas véritablement. Plus de monde signifie plus de risques de se faire prendre sur le fait et donc, assumer ou bien s’enfuir à toute vitesse. Or, elle n’avait envie de faire ni l’un ni l’autre. Mais elle ferait avec, elle avait pris la décision de s’y rendre de son propre chef, il lui incomberait d’endosser les conséquences de ce petit écart exceptionnel. Mais entre la demoiselle de la fenêtre et les causeurs sans filtre, le risque de se faire prendre lui parut toujours un peu plus inévitable avec les spécimens qui prenaient part à la soirée.

Au tirage de paille, le sort décida que Niko serait l’une des premières à recevoir un défi en compagnie de Jesse Macpherson. L’heureux hasard. Il ne pouvait pas y avoir meilleure introduction. Elle laissa les connaissances assises à ses côtés s’amuser de cette poussée de poisse soudaine sans montrer aucune véritable crainte au sujet du challenge qui lui sera confié. Pour un début, les gages sont généralement les plus simples. Alors, plutôt que de râler, elle se contenterait de saisir la perche que lui tend le hasard en s’évitant pour un moment la folie des joueurs enquiquineurs. Comme elle s’en était doutée, elle avait eu bon. Des mots doux ou un câlin. Le rapprochement physique, ça n’est pas trop son truc mais il ne fallait pas trop en demander à sa chance passagère. Alors, elle se contenta de couler un regard à Jesse. Lui non plus il n’avait pas tant l’air embêté. Tant mieux, ça leur évitera une gêne inutile.

"Mot tendre."

Pourquoi pas. Surtout que la voix qui avait proposé des mots tendres elle l’avait reconnu sans grand problème. Casey qui était probablement allée trouver Elijah pour reformer le duo inséparable. Mais il avait quand même fallu qu’elle y laisse son grain de sel. Plutôt amusant. Le choix majoritaire s’oriente vers le choix le moins contraignant et certainement le plus amusant pour elle surtout qu’elle n’avait rien à faire d’autres qu’écouter et jauger la qualité de ses mots. Il est temps de passer à autre chose et la nouvelle sélection intrigue Niko. Elle qui aurait parié sur un Casey Elijah. Finalement, le choix s’oriente vers le choix d’Eleanor pour lequel elle vote pour. L’idée était amusante et encore acceptable. Mais dorénavant, il fallait trouver quelque chose pour les ligoter et après réflexion, Niko se lève et s’en va demander à des camarades un foulard qu’on finit par lui céder de bon cœur. Elle n'aurait pas eu à chercher longtemps, la tournure que prenaient les choses commençaient à plaire parmi les joueurs qui ne se priveraient pas d'apprêter leur grain de sel. Plutôt longue, elle pourrait faire l’affaire se dit Niko.

-Il y a au moins ce foulard qui m'a l'air résistant. Il suffit de faire un gros nœud au niveau de vos poignets.

Navrée Ashley mais il y a des solutions à tout. Même au manque de matériel. Aurait-elle pu penser si elle avait su lire dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Damen Irridval
Damen Irridval
Damen Irridval
Damen Irridval B1 |:| Bar et restauration (TH)
B1 |:| Bar et restauration (TH)
Genre : Genderfluid
Sexe : Masculin
Age : 20
Date de naissance : 26/03/2004
Taille / Poids : 1m70 / 50kg
Orientation sexuelle : Pansexuel
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Messages : 717
Date d'inscription : 02/05/2022
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff ||| Emily : #990099 |||
https://indare.forumactif.com/t141-la-main-de-la-corruption-dame https://indare.forumactif.com/t156-je-suis-un-remede-a-l-ennui-et-la-solitude https://i.imgur.com/M3PsR58.png https://indare.forumactif.com/t704-dossier-u894-damen-irridval

26.04.23 15:22
Rp terminé
Lycée |:| 4°1, Tradition

Oui, le pousser à dire des mots doux à quelqu'un pendant trois tours reste gentillet, mais il a bien compris avec les deux-trois tirages précédents que ses idées sont encore trop rudes pour les petits agneaux qui l'entourent. Ça viendra plus tard. Les gens montent en grade plus ou moins vite parce qu'ils veulent voir des choses amusantes sans prendre en compte l'éventualité qu'ils risquent eux aussi d'être victimes de leurs propres idées, et c'est comme ça que les situations escaladent. Ça tombe bien, c'est sa spécialité. Cependant, vu que c'est lui et la petite détective qui sont choisis au tirage suivant, il n'a pas son mot à dire en terme d'idées. Heureusement que la petite fouine de la radio locale ne se prive pas pour le faire.
On peut toujours compter sur les commères pour apporter du piment aux situations banales.

» Deal.

Il n'a même pas pris le temps de laisser les autres proposer un gage différent. C'est lui qui voulait que les choses montent un peu en grade, autant sauter sur les occasions qui se présentent, surtout que comme ce n'est pas lui qui a donné l'idée, les gens ont plutôt l'air d'approuver. Enfin, tous, sauf la seconde victime.

» T'inquiète pas, va. C'est pas si terrible.

Ça peut même être très intéressant dans d'autres circonstances. Visiblement, sa partenaire de châteaux de sable a plus de ressource qu'il ne l'imaginait. Avant que qui que ce soit ne puisse chercher une solution pour réaliser le gage en question, elle s'est déjà levée et a récupéré un foulard pour les attacher avec. Il sourit. Eh bah voilà, les choses commencent à devenir amusantes. Il faudra juste s'assurer que la petite détective ne meure pas d'une crise cardiaque avant la fin de la soirée.

» Pourquoi pas. Sinon j'ai aussi ça.

Il fouille dans le sac contre lequel il est un peu appuyé pour en sortir la paire de menottes qui était, à la base, associée à son costume d'Halloween. Et qui a eu bien d'autres utilités avant et après cette soirée, mais c'est une autre question.

» Pourquoi tu as... non, j'ai rien dit, oublie ma question.

Sourire en coin pour seule répartie, Damen attrape le foulard et pose les deux objets au centre de leur cercle improvisé. Puis il adresse un petit clin d'oeil à sa compagne d'infortune.

» Choisis.

Elle ou le reste du groupe, dans les faits ce qui compte c'est que le défi soit réalisé.



Instagram de Damen

||| ... |||:
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Fûjisaki
Ashley Fûjisaki
Ashley Fûjisaki
Ashley Fûjisaki Lycée |:| 4°A, Potion
Lycée |:| 4°A, Potion
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 19
Date de naissance : 24/07/2005
Taille / Poids : 1m70 // 49kg
Orientation sexuelle : Pas vraiment sa priorité
Situation amoureuse : Encore moins sa priorité
Famille : Madison Fûjisaki - Soeur
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglo-japonaise par son adoption
Messages : 321
Date d'inscription : 01/06/2022
Couleur(s) de parole : #33ccff
https://indare.forumactif.com/t201-laissez-moi-dans-mon-trou-de- https://i.imgur.com/69xZOMx.png https://indare.forumactif.com/t202-dossier-r1161-ashley-fujisaki

29.04.23 23:15
Rp terminé
Soirée clandestine
Mais pourquoi ils ont accepté ce défi aussi rapidement ?!! Il n’y a même pas eu un temps de réflexion. Damen a été motivé direct et Niko n’a pas perdu de temps à chercher de quoi nous attacher. Les autres ont pu réfléchir et avoir plusieurs propositions mais nous, non. On nous dit d’être liés toute une partie alors qu’eux, ça n’a duré qu’un tour ou trois. En plus c’est un coup à alimenter les rumeurs d’Any ! Enfin d’Eléanor aussi pour le coup. Et le photographe aussi… Help me. Même ma plainte remplie de détresse n’a pas suffi à les convaincre d’annuler ce défi.

- Damen… Qu’est-ce que tu fais avec des menottes sur toi… ?

Pourquoi il en avait dans son sac ? Et d’abord, pourquoi il a des menottes tout court ?! Je regarde les deux objets qui sont présentés pour nous lier et me fige d’un coup avant de regarder à nouveau le blond à mes côtés.

- Pourquoi c’est à moi de choisir ?

Je n’ai pas envie de choisir, moi. Je n’ai même pas envie d’être attachée… On ne peut vraiment pas choisir un autre gage ?

- Les menottes ! Ca tiendra beaucoup mieux et on est sûrs que vous ne pourrez pas vous détacher facilement.

Mais pourquoiiiiiiii ? La blonde a un sérieux problème. Elle me dépite complètement. Elle a l’air totalement à fond sur le jeu alors que c’est juste un truc où il faut se donner des gages et qu’elle pourrait aussi en recevoir. Je suis curieuse de voir ce que ça donnerait si elle en recevait un qu’elle n’aime pas et que son binôme n’est pas son petit-ami.

Bref vu qu’on n’a pas le choix, mettons les menottes… Me voilà liée à mon ami avec des bracelets en métal. J’ai l’impression d’être une criminelle. J’ai été arrêtée à tort, je suis innocente monsieur le juge. Ou madame la juge. Je me vengerai sur les prochains défis à donner. Je n’ai pas encore d’idée en tête mais je trouverai bien un truc. J’espère juste qu’il ne perdra pas les clés ou que personne ne fera mumuse avec celles-ci pour nous narguer. Quant au foulard, on peut le garder. Il servira peut-être plus tard. Je suis sûre qu’il y a moyen d’obtenir ma vengeance avec ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Morgan
Casey Morgan
Casey Morgan
Casey Morgan Lycée |:| 3°B, Forge
Lycée |:| 3°B, Forge
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 17
Date de naissance : 18/01/2007
Taille / Poids : 1m63 // 53kg
Orientation sexuelle : Indéterminée
Situation amoureuse : Pas trop sa priorité
Famille : Eden Morgan (frère) - Gemma Morgan (mère)
Pays d'origine : Amérique
Nationalité : Américaine
Messages : 316
Date d'inscription : 01/07/2022
Couleur(s) de parole : #9933ff
https://indare.forumactif.com/t243-arsene-lupin-n-a-qu-a-bien-se https://i.imgur.com/dvx6beP.png https://indare.forumactif.com/t245-dossier-r1133-casey-morgan

29.04.23 23:16
Rp terminé
Soirée clandestine
  • 30 mars 2023
  • Anglais en #9933ff
  • Français en #00ccff
  • Eden en #0D77F9
Je plains un peu Elijah. Il est têtu mais il fait face à quelqu’un qui s’entête autant que lui, voire plus. Alors quand il refuse de venir, j’insiste encore et encore. Même après avoir filé une idée pour le gage du duo choisi par les bâtonnets, j’ai rapidement recommencé à insister pour que mon ami vienne jouer. Enfin avant il a fallu que je lui explique la raison de ma présence dans le dortoir des garçons même si la réponse me semble assez évidente. Il y a une fête qui se déroule chez eux et en plus je peux le voir. Il devait bien se douter que je sauterais sur l’occasion. Enfin maintenant il y a mieux à faire comme par exemple se mêler au groupe et donner des défis aux victimes.

Victoire de la blonde ! Il a cédé ! Il n’a aucune motivation mais au moins on a pu se joindre au jeu. Il ne reste qu’à voir ce qu’il se passe. Bon déjà les deux cibles ont leur gage à faire durant trois tours. Au suivant ! Tout le monde tire à nouveau une paille et… Ah ben ça tombe le blond qui a été de mon avis pour faire bouger Elijah et sur la brunette à ses côtés. Et la fouine deuxième du nom n’a pas traîné pour leur donner un gage. En plus il est top ! Je regrette un peu que ce ne soit pas tombé sur Elijah et moi. Il n’aurait pas pu m’esquiver pendant toute la partie ça aurait été génial.

Niko a été prendre un foulard tandis que Damen a sorti des menottes. C’est beaucoup trop cool ! Okay là je regrette vraiment de ne pas avoir été la cible avec Elijah. Par contre la brunette prend un peu trop e temps à choisir. Je vais l’aider.

- Les menottes ! Ca tiendra beaucoup mieux et on est sûrs que vous ne pourrez pas vous détacher facilement.

Voilà le choix est fait, on peut passer aux suivants. Le tour reprend et le tirage de paille aussi. Si ça tombe sur moi, je veux qu’Elijah soit la deuxième cible. Et je veux pouvoir lui faire un câlin ou un bisou. Si c’est sous forme de défi, il ne pourra pas refuser et moi je serai satisfaite. Je veux un gage cool avec mon ami ! Allez les pailles, soyez bonnes !

Ah ben c'est tombé sur Jesse. Encore. Et sur un autre. Et il y a un foulard qui traîne encore. Idée !

- Jesse tu dois bander les yeux de l'autre !

On verra bien si d'autres propositions arrivent mais moi en tout cas mon choix est fait. Certains ont l'air chaud pour ça. Il reste à convaincre les récalcitrants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

30.04.23 18:38
Rp terminé
Ancien membre
Genre : Homme
Âge : 16 ans
Taille / Poids : 1m62 / 53kg
Classe : 3°1
Quoi de pire sentence au monde autre qu'être en voyage scolaire, de s'emmerder et de se rendre compte que les démons qui hantent l'esprit à Londres n'ont pas été stoppés à la douane grecque ? Il n'en a aucune idée. Lui qui se pensait libre de ses tourments, au moins le temps du séjour, s'est rapidement retrouvé rattrapé par ce qu'il espérait avoir laisser loin derrière lui ; ses parents, ses études, son avenir, Dan et son influence bien trop aisée auprès des addictions les plus néfastes. C'est peut-être pour cette raison qu'il s'est empressé de trouver un dealer non loin de la pension dans laquelle le bon petit troupeau a établi son arrêt au sein de leur transhumance. Il lui a suffit d'attendre que les professeurs baissent leur vigilance -ce qui était obligé d'arriver- pour s'éclipser en douce et rejoindre le monde dangereux de la nuit. Pour les autres, c'est un étranger. En plus de ça, il n'est pas bien grand, ni imposant, la proie facile. Pourtant, il n'a pas peur et sait très bien comment se défendre. L'avantage d'avoir une gueule d'ange, c'est d'attirer les cons pour ensuite leur offrir un tête-à-tête avec un démon au cas où quelqu'un oserait tenter quelque chose avec lui. Il sait où frapper et n'hésitera pas à user de ses poings en cas de nécessité.

Pourtant, il n'en as pas eu besoin. L'échange s'est fait sans accro, bien que les regards affamés de certaines personnes en soif de chair et de sang sur son petit corps menu n'ont pas échappé à son analyse, sans pour autant y prêter une quelconque attention. En temps normal, il n'aurait pas dit non, ne serait-ce qu'à une fellation vite faite, bien faite dans une ruelle sombre, mais l'envie n'est pas vraiment au rendez-vous. Ses pensées font barrage et ça l'empêcherait de pleinement profiter de la situation.

Non, à la place, il préfère se procurer une cigarette aux propriétés apaisantes, presque narcotiques, ainsi que plusieurs bières locales à consommer tranquillement sur le chemin du retour et peut-être, avec un peu de chance, dans sa chambre s'il en reste encore une fois rentré.

La cigarette allumée avec l'aide d'un passant qui a bien voulu lui prêter son briquet, il commence à vapoter tout en s'ouvrant une des canettes qu'il s'est offert. Le goût est ignoble, mais c'est la seule boisson alcoolisée bon marché qu'il a pu s'offrir avec le peu d'argent qu'il a sur lui et surtout celle qui lui permet de rapidement entrer dans un état de désinhibition. Tout ce qui l'importe, en soi, c'est de semer le trouble dans sa tête afin d'étouffer les voix, les scènes qui se reconstituent presque à l'identique de celles s'étant produites dans la vrai vie.

Les cannettes s'enchaînent rapidement jusqu'à ce qu'il cherche à attraper la dernière goutte de celle mettant une finalité au stock qu'il possédait jusque là. Dans un état second, il regarde l'ouverture étant censée lui offrir un liquide qui refuse de sortir et en totale incompréhension, le voilà à secouer le cylindre métallique face à lui comme geste de vérification jusqu'à prendre conscience que celle-ci est définitivement vide. Une manifestation orale du mécontentement et retour à la cigarette qui menaçait de s'éteindre.

En titubant, il parvient à retrouver son chemin jusqu'à sa chambre, sauf qu'au moment d'ouvrir la porte en trébuchant légèrement, il reste à peu près statique face au nombre anormal de personnes présentes dans ce qui est censé être un dortoir réservé aux garçons. Il a l'impression que tout le monde le dévisage, ce qui doit probablement être le cas de certains. Cigarette fumante toujours à la bouche, il la fait rouler sur le côté et se saisit de la phrase prononcée lors de son entrée pour en faire un détournement plus que prévisible de sa part.

- Sinon, Jesse... tu peux... toujours bander tout court !

Elocution un tantinet affectée par les substances ainsi que par le fait qu'il tient quelque chose entre ses lèvres, Timaé se met ensuite à ricaner tout seul à sa propre "blague" avant d'essayer de regagner son lit sans perturber la soirée. Autant dire mission impossible en l'état.

Tout en extirpant la fumée d'un côté, il se saisit de sa cigarette pour prendre la parole, s'y reprenant à plusieurs reprises tant tout semble confus. Trop d'idées affluent à la fois et le peu de concentration qui lui reste s'occupe de sa marche afin d'éviter de se vautrer comme un pavé de saumon.

- Nan, mais c'bien... Continuez votre p'tit jeu, les jeunes ! Parce que j'vais vous dire, profitez en tant que vous l'pouvez encore... avant qu'on vienne vous prendre votre innocence pour brutalement la déchirer et vous la j'ter à la gueule. R'marque, c'est plutôt mon cul que j'préfère qu'on déchire...

Une autre vacherie balancée qui ne manque pas de relancer le jeune homme hilare tandis qu'il atteint son but et se laisse tomber sur le dos, sur son matelas, regard rivé vers le plafond tout en portant une nouvelle fois sa drogue à ses lèvres. Il ne saurait même pas expliqué ce qui fait le plus d'effet entre le joint et les bières puisque sa diction n'est pas aussi affectée qu'une personne complètement bourrée pourrait le vivre malgré cette sorte de lourdeur qui l'enveloppe.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse MacPherson
Jesse MacPherson
Jesse MacPherson
Jesse MacPherson B1 |:| Danse (DC)
B1 |:| Danse (DC)
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 19
Date de naissance : 20/11/2005
Taille / Poids : 1m80 / 73kg
Orientation sexuelle : Bisexuel
Situation amoureuse : En fuite constante de la stabilité
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadienne
Messages : 251
Date d'inscription : 07/10/2022
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (Coréen)
https://indare.forumactif.com/t362-dance-is-a-journey-and-i-m-no https://indare.forumactif.com/t373-le-sourire-en-coin-que-vous-ne-pouvez-pas-rater https://i.imgur.com/vtN6oS1.png https://indare.forumactif.com/t703-dossier-u930-jesse-macpherson

04.05.23 21:24
Rp terminé
Lycée |:| 4°1, Gifted


Soirée clandestine

- Event voyage scolaire -
30 mars 2023

Bon, visiblement les gens n'étaient pas d'accord sur le défi à lui imposer pour avoir perdu au tirage au sort. Il observa sa paille avec une expression sceptique. C'était quand même pas de chance d'avoir tiré ça dès sa première participation au jeu. Vu qu'il avait pioché la plus grande, c'était techniquement lui qui était censé "diriger l'action" ? Ouais. Tant que Damen ne s'en mêlait pas, ça irait. Bien sûr, ça aurait été trop facile que ce souhait soit exaucé. En soi, ce n'était pas bien difficile. Dire des mots gentils à quelqu'un pendant trois tours, surtout quelqu'un qu'il connaissait, était clairement dans ses cordes, même si un câlin serait allé plus __________
 vite. Il se contenta de lever les yeux au ciel au commentaire de Damen mais préféra ne pas lui répondre. De toute façon, quoi qu'il dise ou quoi qu'il fasse, le blondinet trouverait un moyen de lui lancer une pique, donc ça n'avait aucun intérêt.

- Très bien.

C'était étrange quand même, sans contexte et de but en blanc comme ça, il avait juste l'impression de dire des phrases complètement mécaniques, mais si c'était le jeu, autant rester dedans. Ça n'avait rien de grave ni de dérangeant, comme disait Damen c'était plutôt dans ses cordes. Il ne se privait pas de distribuer des compliments à tout va en temps normal, après tout.

- Tu as une très jolie voix.

Sourire, on passe à autre chose. Étrangement, savoir qu'on épiait ce qu'il disait l'empêchait d'être vraiment naturel, alors qu'il n'avait d'ordinaire aucun mal à faire ça. Peut-être parce qu'il se sentait obligé de réfléchir au lieu de juste dire ce qui lui venait à l'esprit au moment où ça lui venait.

Le tour suivant commença et ce furent cette fois Damen et son amie - si tant est qu'il puisse avoir des amis - qui tirèrent les pailles à défi et visiblement, Eleanor était d'humeur à faire des blagues. Sans surprise, Damen accepta avant que qui que ce soit ait le temps de faire une contre-proposition. Rien d'étonnant là-dedans, ça devait sûrement beaucoup l'amuser, quand bien même la jeune fille à ses côtés avait, elle, l'air plutôt mortifiée. Surtout à partir du moment où il sortit des menottes de son sac. Là encore, rien de vraiment surprenant. En soi ici, la question n'était pas pourquoi il avait des menottes, mais est-ce qu'il s'en était déjà servi... Ça restait une question dont on n'avait pas franchement envie de connaître la réponse.

- Au pire Niko, tu peux garder le foulard pour l'instant, il va bien avec tes yeux.

Oui, ça comptait. Et c'était à nouveau le moment de piocher des pailles. Et il se retrouva à nouveau à tirer la plus longue. Décidemment. Il poussa un petit soupir tandis que la blonde qui lui avait donner le premier défi en rajoutait une couche. Elle aimait bien balancer des trucs à tout va, en fait.

Ce fut le moment que choisit Timaé pour rentrer avec une réplique du même niveau de finesse que ce dont il avait l'habitude. Depuis quelque temps, il paraissait aller de moins en moins bien et il était... plus froid et plus agressif qu'avant. Peut-être que c'était juste une impression, mais en tout cas il lui semblait moins abordable qu'en début d'année. Et là, il avait clairement bu pas mal. On aurait dit Lily quand elle rentrait de soirée, en un peu plus méprisant.

- Bon, puisque visiblement j'ai pas le choix. Niko, tu veux bien me passer le foulard ?

Comme ils avaient ça sous la main, autant en profiter pour l'utiliser. C'était suffisant pour faire ce qu'on lui demandait. Par contre, il avait un peu de compassion pour le pauvre garçon qui allait se retrouver aveuglé. Surtout dans un jeu comme ça.

Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Desames
Elijah Desames
Elijah Desames
Elijah Desames Lycée |:| 4°1, Gifted
Lycée |:| 4°1, Gifted
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Féminin
Age : 18
Date de naissance : 12/03/2006
Taille / Poids : 1m56 / 45kg
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation amoureuse : On en parle pas ? On en parle pas. Merci
Famille : Toujours aussi chiants !
Pays d'origine : France
Nationalité : Française
Messages : 337
Date d'inscription : 10/06/2022
Couleur(s) de parole : #A4CD27
https://indare.forumactif.com/t218-car-la-vie-est-sombre-et-plei https://indare.forumactif.com/t226-reprenons-depuis-le-debut https://i.imgur.com/U4Ghcyp.png https://indare.forumactif.com/t219-dossier-s1245-elijah-desames

11.05.23 23:42
Rp terminé
Lycée |:| 3°1, Gifted

Event
30/03/2023
Soirée clandestine
« Le plus terrible secret de ce monde serait qu'il n'y ait aucun secret. »
Bon, jusque-là, j'ai de la chance. Même sur les moments où j'ai joué, j'ai pour l'instant pris des pailles de la même taille que celles des autres, donc pas de gage pour moi. Et vu l'imagination de Casey, c'est tant mieux. Sérieusement, elle me fait un peu peur quand même, tout ce qu'elle propose me mettrait hyper mal à l'aise. Le coup des mots doux, franchement, c'était déjà limite, mais le fait d'être attaché à quelqu'un toute la soirée - ok, c'était pas son idée, par contre c'est elle qui a poussé le choix vers les menottes - et celui de bander les yeux de quelqu'un. Non, franchement, j'espère ne jamais être sélectionné par ce truc. On va prier très fort pour avoir de la chance, hein, pour une fois dans ma vie.
On ne parlera pas de l'intervention de mon ancien coloc.

Enfin si, un peu quand même. Il n'a vraiment pas l'air bien, et ce qu'il dit est franchement inquiétant. je sais, je sais, c'est techniquement pas mon ami et on a eu très peu d'occasions de se croiser ou de se parler même quand on était dans la même chambre, mais j'ai quand même le droit de m'inquiéter pour lui quand il dit des choses pareilles. Je pensais un peu comme ça avant de... enfin quand c'était le chaos dans ma tête. La vulgarité en moins. Je serai bien allé le voir mais j'ai une Casey accrochée à moi et j'ai peur qu'elle décide de se coller contre moi si je fais mine de partir. On va éviter ce genre de catastrophe dans une ambiance pareille.

- Tu as l'intention de jouer toute la soirée ?

Si seulement on pouvait se faire interrompre par quelque chose, n'importe quoi, qui mette fin à ce jeu avant que ce soit mon tour de participer. Déjà qu'en spectateur je suis mal à l'aise, mais alors si en plus je dois faire un de ces défis... Non, horrible. C'est d'autant plus stressant que les autres ont l'air carrément dans leur élément alors qu'on parle de s'attacher à quelqu'un ou de bander les yeux de quelqu'un d'autre. Comme ça peut leur sembler aussi naturel ? Je découvre un peu une facette de Casey qui me fait peur...
#A4CD27
Martel





Caseylijah en une image

« J'aime pas le contact physique TT »
« Câlin ! »

Rip Elijah :piou:
Revenir en haut Aller en bas
Damen Irridval
Damen Irridval
Damen Irridval
Damen Irridval B1 |:| Bar et restauration (TH)
B1 |:| Bar et restauration (TH)
Genre : Genderfluid
Sexe : Masculin
Age : 20
Date de naissance : 26/03/2004
Taille / Poids : 1m70 / 50kg
Orientation sexuelle : Pansexuel
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Messages : 717
Date d'inscription : 02/05/2022
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff ||| Emily : #990099 |||
https://indare.forumactif.com/t141-la-main-de-la-corruption-dame https://indare.forumactif.com/t156-je-suis-un-remede-a-l-ennui-et-la-solitude https://i.imgur.com/M3PsR58.png https://indare.forumactif.com/t704-dossier-u894-damen-irridval

13.05.23 14:57
Rp terminé
Lycée |:| 4°1, Tradition

Bon, bon, peut-être qu'il est allé un peu vite en besogne en acceptant du premier coup, mais c'était trop tentant. Ça pousse le jeu et les défis dans la bonne direction, celle qui l'intéresse vraiment et qu'il voulait à la base, et se retrouver attaché à quelqu'un c'est... léger. Pour ne pas dire que c'est presque son quotidien. Enfin, peu importe, maintenant que c'est fait, il reste le choix crucial : le foulard, ou les menottes. Vu la réaction de la petite détective, il y a peu de chance qu'elle fasse vraiment ce qu'il lui demande et qu'elle choisisse.

» Ecoute, les menottes ont beaucoup d'utilités différentes...
» On veut pas savoiiir.
» C'est elle qui a posé la question.

Il hausse les épaules. De toute façon, il n'avait pas l'intention de rentrer dans les détails, mais c'est drôle de voir les gens être mal à l'aise. S'il y en a une qui ne l'est pas, par contre, c'est la petite blonde de tout à l'heure, qui s'empresse à nouveau de répondre à la place de la concernée. Eh bah va pour les menottes, alors. Le foulard trouvera bien vite un nouveau rôle, parti comme c'est. Cette petite blonde est vraiment sa meilleure alliée pour la soirée.

» Boude pas. Vois ça comme une extension de mon costume d'Halloween.

C'est de là que viennent les menottes, après tout. Inutile de préciser que le costume en question - menottes comprises - est l'une des tenues des employés de son club, ça la mettrait encore plus mal à l'aise. C'est déjà un miracle qu'elle ait survécu à l'étape de base. C'est assez amusant, pour quelqu'un qu'il surnomme détective, de se retrouver attachée à lui.

» Je pense que vous avez la mauvaise cible, détective. Je ne suis pas le coupable que vous cherchez.

Il ricane en posant la clé à côté de lui. Allez, au suivant. Ça tombe encore sur le Prez' - décidément - et la blondinette s'empresse de trouver une nouvelle idée. Il l'aime bien, cette fille. Elle a la bonne énergie pour ce genre de soirée. Au commentaire que fait le brun qui vient d'entrer, dans un sale état, Damen ne peut retenir un rire... et sa propre réplique :

» Si seulement il en était capable, peut-être que ses petites histoires de coeur dureraient plus que deux semaines.

C'était facile, et mesquin. Mais si on ne peut plus profiter de l'entrée en scène d'un gars complètement défoncé pour balancer des piques, où est l'intérêt ?

» Tu ne viens pas jouer avec nous, l'artiste ? Trop peur de ce qui pourrait t'arriver ? Ou bien ce genre de jeu ne t'intéresse que si tu peux librement enlever tes vêtements ?

Petit clin d'oeil et il se recoiffe machinalement, entraînant le bras de la détective dans le mouvement.

» Ah, désolé.

Il ne l'a pas trop secouée, ça va. Mais il faudra qu'il y pense la prochaine fois qu'il voudra bouger.



Instagram de Damen

||| ... |||:
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Fûjisaki
Ashley Fûjisaki
Ashley Fûjisaki
Ashley Fûjisaki Lycée |:| 4°A, Potion
Lycée |:| 4°A, Potion
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 19
Date de naissance : 24/07/2005
Taille / Poids : 1m70 // 49kg
Orientation sexuelle : Pas vraiment sa priorité
Situation amoureuse : Encore moins sa priorité
Famille : Madison Fûjisaki - Soeur
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglo-japonaise par son adoption
Messages : 321
Date d'inscription : 01/06/2022
Couleur(s) de parole : #33ccff
https://indare.forumactif.com/t201-laissez-moi-dans-mon-trou-de- https://i.imgur.com/69xZOMx.png https://indare.forumactif.com/t202-dossier-r1161-ashley-fujisaki

19.05.23 0:55
Rp terminé
Soirée clandestine
Sortez-moi de lààààà ! Pourquoi Eleanor a lancé ce défi ? Pourquoi Damen a accepté direct ? Pourquoi personne n’essaie de donner un gage plus simple ? Je dois me résigner. Tout le monde a l’air d’accord pour qu’on soit attachés alors je n’ai pas le choix. Comme si ça ne suffisait pas, l’un veut me faire choisir entre le foulard et les menottes et une excitée de service me retire ce choix.

- Une extension de ton costume… ?

Ow. Celui-là. Ca ne fait pas un peu pervers ? Passons. Je me retrouve donc menottée au blond et tente de répliquer à sa petite blague, bien que j’ai mis un peu de temps avant de comprendre de quoi il me parlait.

- Dixit celui qui m’a menottée. C’est toi qui as la tenue de policier alors techniquement c’est toi qui as arrêté la mauvaise personne.

Autant essayer de rendre le défi moins perturbant. Le jeu reprend et ça tombe sur le vice-président et Niko. Et la blonde surexcitée intervient encore. Elle est déchaînée pour de simples gages à donner. Je n’aimerais pas me retrouver contre elle dans un jeu… Elle fait un peu flipper. Remarque le type qui vient de rentrer aussi. Il n’a pas l’air dans un état normal en plus. Je ne dis rien par rapport aux histoires de coeur qu’évoque Damen parce que je ne connais pas le contexte et je n’ai pas trop envie de le savoir. Je n’ai pas envie qu’on pense que je me mets dans un camp ou dans un autre si je sais ce qu’il se passe et que je donne un avis. Je préfère donc ne rien demander, rien savoir, rester totalement objective.

De toute façon autre chose m’empêche de réfléchir plus loin. Un couinement de ma part sur le coup de la surprise alors que mon bras se fait embarquer d’un coup vers le haut. Je n’ai rien compris de ce qu’il s’est passé.

- C’est rien, t’en fais pas.

Ca va vraiment être compliqué de se mouvoir les bras sans entraîner l’autre dans le mouvement. Je viens juste de penser à un détail. Si l’un de nous doit aller aux toilettes durant la partie, on fait comment ? Hors de question que je pose un pied dans les toilettes des garçons et que je vois le blond faire ses trucs ! Heureusement que j’y suis passée avant de venir mais si ça m’arrive, je me retiendrai quitte à en avoir mal au ventre. Et Damen a intérêt à en faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Morgan
Casey Morgan
Casey Morgan
Casey Morgan Lycée |:| 3°B, Forge
Lycée |:| 3°B, Forge
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 17
Date de naissance : 18/01/2007
Taille / Poids : 1m63 // 53kg
Orientation sexuelle : Indéterminée
Situation amoureuse : Pas trop sa priorité
Famille : Eden Morgan (frère) - Gemma Morgan (mère)
Pays d'origine : Amérique
Nationalité : Américaine
Messages : 316
Date d'inscription : 01/07/2022
Couleur(s) de parole : #9933ff
https://indare.forumactif.com/t243-arsene-lupin-n-a-qu-a-bien-se https://i.imgur.com/dvx6beP.png https://indare.forumactif.com/t245-dossier-r1133-casey-morgan

19.05.23 1:59
Rp terminé
Soirée clandestine
  • 30 mars 2023
  • Anglais en #9933ff
  • Français en #00ccff
  • Eden en #0D77F9
Ca a commencé soft mais depuis que c’est tombé sur le blond et la brune, c’est devenu beaucoup plus amusant. Eleanor a dû en avoir marre de jouer en version bisounours. Ou alors elle l’a fait parce que le blond est un peu tordu vu qu’il a accepté direct le gage qu’on lui a demandé. Moi je m’en fous, je m’éclate. Je peux laisser libre cours à mes idées. D’abord les deux victimes doivent mettre les menottes et non le foulard, puis les suivants doivent utiliser le tissu en question pour bander les yeux de l’autre. C’est ce moment que choisit un gars pour faire son entrée dans la salle, ivre. Ou sous l’effet de substance illicite. J’imagine plutôt ça parce que le truc qu’il fume pue un max.

- T’es tordu, tu sais ? T’as vraiment envie de te le faire déchirer ?

Il faut être maso. Ca doit faire hyper mal en plus. Et puis quelle idée de vouloir faire un truc qui l’enverra direct à l’hôpital pour des points de suture ? Enfin moi je prends ses mots au sens propre du terme mais lui il pensait peut-être à l’autre version. Remarque ce ne serait pas vraiment mieux. Ca doit quand même faire bien mal.

Bref je me reconcentre sur la partie, bien plus motivée qu’avant. Jesse doit accomplir son défi et j’ai encore plein d’idées qui fourmillent dans ma tête pour les prochaines victimes. Peu importe qui ça sera, je balancerai et improviserai selon la sélection des pailles.

-  Non j’veux juste foutre un peu le bordel et après faire autre chose. Et évidemment passer encore du temps avec toi.

Parce qu’à la base moi je suis venue ici pour ça. Pour passer du temps avec Elijah. Et aussi parce que c’est trop marrant de s’incruster dans des lieux où je ne suis pas censée y être. Là je réunis mes deux envies, c’est tout bénèf !

- Tu ne veux pas jouer, toi ? Allez, on fait une partie ! J’ferai pas de câlin en échange ! Dis oui, dis oui, dis oui !

Pas de câlin en échange… Haha ! Je ne tiendrai jamais. Je suis bien incapable de ne pas avoir le moindre contact physique avec le monde qui m’entoure. Je reporte mon attention sur le jeu afin de suivre un peu ce qu’il se passe encore.
Revenir en haut Aller en bas
Damen Irridval
Damen Irridval
Damen Irridval
Damen Irridval B1 |:| Bar et restauration (TH)
B1 |:| Bar et restauration (TH)
Genre : Genderfluid
Sexe : Masculin
Age : 20
Date de naissance : 26/03/2004
Taille / Poids : 1m70 / 50kg
Orientation sexuelle : Pansexuel
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Messages : 717
Date d'inscription : 02/05/2022
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff ||| Emily : #990099 |||
https://indare.forumactif.com/t141-la-main-de-la-corruption-dame https://indare.forumactif.com/t156-je-suis-un-remede-a-l-ennui-et-la-solitude https://i.imgur.com/M3PsR58.png https://indare.forumactif.com/t704-dossier-u894-damen-irridval

12.06.23 0:53
Rp terminé
Lycée |:| 4°1, Tradition

Au fond, ça aurait pu être pire. Quitte à être attaché à quelqu'un, il préfère que ce soit à elle qu'à ceux dans la pièce qu'il a du mal à supporter. Il en voit deux, déjà ; deux qui ont été sélectionnés en même temps, d'ailleurs. Amusante coïncidence.

» Peut-être, mais c'est toi la détective. Ou alors c'est quelqu'un qui nous as joué un tour.

Ça reste encore doux, comme soirée. Ça ne devrait pas l'étonner ; on est sur des lycéens classiques d'Indarë, pas sur le genre de personnes qu'il a l'habitude de côtoyer. Pas de défi dangereux ou ouvertement provocateurs, juste des petits trucs presque mignons. Oui, c'est comme ça qu'il définit le fait d'être attaché à quelqu'un ou d'avoir les yeux bandés. Pas comme s'il faisait ça tous les trois jours, mais un peu quand même. C'est son quotidien.

Le jeu continue, jusqu'à ce qu'il tire à nouveau le bâton de celui qui doit réaliser un gage. Soumis à nouveau à l'imagination des autres, hein ? C'est tout l'intérêt de ce genre de soirée. Cela dit, la personne avec qui il a été désigné lui tire un sourire à mi-chemin entre le sarcasme et la grimace. Il a un peu de mal à se situer par rapport à ce type. Tout en lui le dérange, par principe.

» Il vient déjà de faire un gage avec le Prez', il y avait pas une règle de pas sélectionner la même personne deux fois de suite ?

Et si elle n'existe pas, il est partant pour l'inventer. Ce n'est pas que taquiner le petit blondinet qui lui sert de voisin le dérange, bien au contraire, c'est... autre chose. Un petit malaise, en sa présence. Il déteste cette impression de se regarder dans un miroir déformant, encore plus considérant que le garçon a les yeux bandés et qu'il ne peut donc pas croiser son regard, si différent du sien. Il déteste ressembler à ce mec. C'est dérangeant à un niveau viscéral.

» Je propose qu'on relance. De toute façon, le petit prince risque de préférer abandonner le jeu plutôt que de s'approcher à moins de deux mètres de moi.

Et encore, deux mètres, c'est presque un euphémisme. Il se rappelle encore de son expression quand il l'a touché, quand il s'est approché si près qu'il aurait suffi d'une impulsion pour que leurs lèvres se touchent, quand il a fini par l'embrasser sur la joue dans une ultime tentative de ne pas laisser percer autre chose que sa personnalité chaotique. Le choc et le regard brisé de quelqu'un qui ne sait plus quelle émotion ressentir et qui préfère temporairement toutes les laisser de côté. Damen a brisé quelque chose, ce jour-là, et il le sait très bien. Il est de bonne humeur, ce soir, il préfère éviter d'avoir à revoir cette expression.



Instagram de Damen

||| ... |||:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

16.06.23 17:07
Rp terminé
Ancien membre
Genre : Homme
Âge : 17 ans
Taille / Poids : 1m60 / 48kg
Classe : 3°1
Une soirée qui va bon train et qui se situe complètement à l'opposé de ce dont on l'habitue depuis sa tendre enfance. Déjà, les lieux. Pas que cette sorte d'auberge de jeunesse soit qualifiable de miteuse -bien que ce soit probablement ce que sa mère dirait-, mais plutôt que l'espace chambres à coucher est censé être représentatif de l'intimité la plus totale. Hors, dans le cas présent, garçons et filles sont mélangés, la plupart en sous-vêtements ou en pyjamas, et s'amusent à pratiquer des jeux transpirant l'adolescence et les hormones en ébullition à plein nez. Là encore, Jun ne se sent pas à sa place. Cette ambiance lui est si peu familière et les quelques regards discrets jetés sur son voisin de rue ne fait que confirmer ses pensées.

Tout, absolument tout les oppose, que ce soit en matière de goûts, de manières ou de façon de s'adapter à ce qui les entoure. Si le plus âgé des deux semble avoir embrassé la décadence avec une certaine passion, le plus sage, quant à lui, tend à s'aventurer d'un pas hésitant dans le véritable monde. Celui que sa mère aurait volontairement caché ou noirci pour des raisons qui lui échappent tout autant que la perte de prestige de Irridval junior.

A ses yeux, tous dans cette pièce sont une énigme des plus complexes. Et ce, sans exception. Si au premier abord, il ne participe pas ouvertement à la distribution de gages expressément destinés à alimenter les désirs vicieux de chacun, il n'en est pas moins complètement déconnecté. Chaque geste, chaque prise de parole, chaque évènement qui se produit en ce lieu est soumis à son radar. Entre les deux personnes menottées, celles qui se lancent des compliments forcés à tout-va et ceux qui sont collés ensemble depuis le début de la soirée -ou en tout cas depuis leur arrivée-, le jeune artistocrate déglutit de malaise.

Comment ces personnes peuvent elles se conduire de la sorte sans ressentir une quelconque gêne ? Sans être dévorées par les remords et les regrets d'avoir été plus loin que la limite qui leur avait été tracée ? Que penseraient leurs parents ou leurs proches en devenant témoin du débordement de leur comportement ? Cette pensée n’est que l’ultime preuve le séparant définitivement de ses camarades de classes, ou de manière générale, de ceux qui peuplent le bâtiment de l’école dans laquelle il est inscrit.

Mais à force de questions et d’incompréhension, on finit par attirer le malheur sur soi puisque son prénom est pioché parmi ceux des participants de la soirée, en binôme avec une personne prénommée Jesse. L’action devant en découler ? Se faire bander les yeux par ladite personne.

De prime abord, il ne sait pas trop comment réagir. Alors, la seule chose qu’il fait, c’est délicatement se redresser de son lit sur lequel il était jusqu’à présent allongé. Avec l’aide de ses mains délicates et soignées, il se place sur le bord de ce dernier, laissant ses jambes pendre dans le vide et légèrement toucher le sol du bout de ses orteils. Il lève un regard dans la direction du cercle formé non loin de l’endroit où il se situe, suffisamment brave pour affronter ceux de ses compairs et lâche timidement un soufflement du nez, toujours autant gêné par l’évènement.

- "Je… Je ne suis pas vraiment familier avec ce genre de pratiques. Que dois-je faire, exactement ?"

Comme tout droit sorti d’un conte de fée, ou d’une civilisation lointaine, les aveux de l’absence d’aisance par rapport à l’activité mise en application résonne entre ces quatre murs comme l’affirmation la plus indéniable qui soit de son appartenance à une tout autre couche de la société dans laquelle ils ont tous été plongés dès leur naissance. Une fois encore, il est complètement désarmé face à ce qui l’entoure, avec dans un coin de sa tête le duel perpétuel entre les paroles de sa mère et celles de son voisin qui, il le sait, doit jubiler de le voir dans une telle posture. Il préfère éviter de croiser son regard.

De toute façon, une personne en disgrâce ne vaut pas mieux qu’un batard. Il serait donc plus judicieux de ne plus prêter attention à ce genre d’énergumène.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Desames
Elijah Desames
Elijah Desames
Elijah Desames Lycée |:| 4°1, Gifted
Lycée |:| 4°1, Gifted
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Féminin
Age : 18
Date de naissance : 12/03/2006
Taille / Poids : 1m56 / 45kg
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation amoureuse : On en parle pas ? On en parle pas. Merci
Famille : Toujours aussi chiants !
Pays d'origine : France
Nationalité : Française
Messages : 337
Date d'inscription : 10/06/2022
Couleur(s) de parole : #A4CD27
https://indare.forumactif.com/t218-car-la-vie-est-sombre-et-plei https://indare.forumactif.com/t226-reprenons-depuis-le-debut https://i.imgur.com/U4Ghcyp.png https://indare.forumactif.com/t219-dossier-s1245-elijah-desames

11.07.23 22:17
Rp terminé
Lycée |:| 3°1, Gifted

Event
30/03/2023
Soirée clandestine
« Le plus terrible secret de ce monde serait qu'il n'y ait aucun secret. »
Elle est... fidèle à elle-même. Je sais pas à quoi d'autre je m'attendais de sa part. Qu'elle participe à une soirée de ce genre juste pour avoir l'occasion parfaite de faire des bêtises puis reprendre sa nuit comme si de rien n'était, c'est totalement son genre. Et la deuxième partie de sa phrase... c'est pas surprenant non plus. Finalement, Casey est une fille assez prévisible, quand on y pense. Manger, faire des bêtises, passer du temps avec moi. Ses motivations principales en résumé rapide.

- Tu es irrécupérable.

Je crois que je l'ai tellement dit et pensé que je pourrais presque lui coller une étiquette sur le front. Heureusement qu'on est pas dans un de ces mondes que les gens inventent parfois ou tout ce qu'on dit régulièrement sur toi s'affiche quelque part, sinon elle serait envahie de ce mot partout sur sa peau. Irrécupérable à vie.

- ... Euh... Pas trop. Être attaché à quelqu'un ou me faire bander les yeux par un inconnu c'est pas trop mon truc...

Même pour échapper à un énième câlin, je suis pas sûr que ce soit une solution viable, en fait. Même si c'est vrai que là, tout de suite, je préférerai qu'elle me fasse pas de câlin. Déjà en temps normal c'est pas mon truc, mais vu que je dormais, si elle me serre de trop près elle risque de... sentir quelques trucs et de se poser des questions. Bref, j'ai pas envie.

- Je vais... regarder. Mais t'as qu'à jouer, toi, si vraiment ça t'intéresse.

Parce qu'elle dit ça mais en attendant, je l'ai pas vu prendre de pailles non plus pour participer au tirage au sort. Elle donne des idées de gage mais elle prend pas de risque, c'est fourbe - bien son genre aussi, en fait. Mais vu que je suis son prof de savoir-vivre et que mon rôle est de lui apprendre à ne pas être fourbe, autant commencer par là.
#A4CD27
Martel





Caseylijah en une image

« J'aime pas le contact physique TT »
« Câlin ! »

Rip Elijah :piou:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accéder à la section :