CaractèreVision des autres : À parfois peur des autres, mais essaye de s'affirmer et de se détacher. Vision de soi : Très peu sûr de lui, il commence à peine à s'accepter, même si c'est encore très laborieux. Attitude/Comportement : Très gentil et compréhensif, il est très à l'écoute des autres, et n'aime pas attirer l'attention de manière négative. Aime : L'écriture, le sport, les animaux en général et ses amis. Déteste : Les brutes, et ses moments de maladresse. Manies/tics : Se met à bégayer quand il est mal à l'aise ou embarrassé. Centres d'intérêts : Très curieux, il s'intéresse à beaucoup de choses, surtout ce qui intéresse ses amis. Peurs/phobies : Peur de l'humiliation et de l'abandon. Passion/Rêve : Il est encore très incertain sur ce qu'il veut faire plus tard, même aime énormément l'écriture.
Evan était très complexe à l’époque et il l’est toujours un peu... Il s’est beaucoup cherché, essayant de se changer pour modifier l’attitude des autres envers lui-même. Mais maintenant, il a compris que ce n’est pas toujours lui le problème. Qu’il ne doit pas changer pour plaire aux autres mais simplement être, et de garder les gens qui l’apprécie tel qu’il est. Cependant, c’est un point sur lequel il a encore du mal à travailler… Car après tout, c’est un jeune homme intelligent, ayant des facilités en classe, qui sait se remettre en question quand il le faut ! Et même quand il faut pas… Compliquant donc cette résolution qu’il s’est faite. C’est un garçon sage et très gentil, mais moins crédule et naïf qu’il ne l’était jadis. Le personnage populaire et « sûr de lui » qu’il s’était inventé à complètement disparu. Il est très attentif vis-à-vis de ce qu’il l’entoure, et voit le monde d’une manière beaucoup plus juste qu’avant.
Cependant, les gens sont toujours autant imprévisibles à ses yeux, mais il en a moins peur. Il est de base très timide, docile et délicat, même s’il apprend encore à se détacher du jugement et du regard des autres, il reste quand même très sensible et fragile, facilement touché par leurs commentaires négatifs. Il a toujours beaucoup de difficultés à gérer ses émotions une fois qu’il se retrouve seul, parfois victime de la colère qu’il a accumulée vis-à-vis de ses parents, du stress et de la tension qu’il rencontre dans sa vie d’adolescent et de lycéen. Il lui arrive donc de craquer et quand c’est le cas, il a terriblement besoin de ses amis. Même s’il s’est transformé d’un point de vue physique, c’est un garçon qui reste extrêmement pudique et complexé vis-à-vis de son corps.
C’est un ambiverti qui a besoin de moments seul pour recharger mais aussi de ses amis, qui sont extrêmement important pour lui. Evan n’a eu quelques petites amourettes, une fois avec un garçon, et quelques filles à son retour en France, cependant il reste très hésitant et pudique avec ce genre de relation, faisant tout de même vraiment attention à sa ou son partenaire. Étant loyal, fidèle, romantique et rêveur, il peut être très passionné et tendre, s’emballant très vite au moindre petit signe, qu’il lui arrive parfois de ne pas interpréter correctement… il y a de fortes chances qu’il soit quelqu’un de jaloux, maladroit et peu sûr de lui.
PhysiqueYeux : Marron foncé Cheveux : Noirs Couleur de peau : Blanc très pâle Taille : 1m77 et il a pas fini de grandir ! Poids/Morphologie : 63 kg, pour une morphologie plutôt musclée. Traits du visage : Fins et caucasien. Marques visibles : Il a une petite tâche de naissance rosé sur l'omoplate. Vêtements/style : Il aime porter des cols roulés, des chemises, des vestes, pantalon et jeans, et des baskets. Avec des couleurs plutôt sombres. Autre : Suite à une opération, il ne porte plus de lunettes, donc en cas de forte luminosité, il peut mettre ses lunettes de soleil, même la nuit.
Evan est un jeune homme de 16 ans au visage beaucoup moins enfantin qu’il ne l’était quand il est arrivé à Indarë la première fois. Il ressemble beaucoup à son père. Jadis petit et frêle, étant clairement en sous poids, il est mesure actuellement 1m77 et pèse 63 kg, s’étant adonné au sport pendant son année en France. Il est donc maintenant plutôt musclé et bien bâtit et cela se passe pas inaperçu lorsqu’il se change. Lui qui souhaitait ressembler aux bosses gosses de ses écoles précédentes, il a finalement atteint son objectif, le sport et son nouveau mode de vie l’aidant beaucoup à combattre sa santé fragile, même si celle-ci peut parfois reprendre le dessus, particulièrement en hiver. Il est très pâle, sa peau est plutôt douce mais très sensible au soleil. Elle est aussi sèche et a longtemps été sujette à de l’eczéma quand il était petit. Sur sa peau, on remarque aussi pas mal de grains de beauté mais surtout la tâche de naissance sur son omoplate. Elle n’est pas très grande, mais reste voyante.
S’il y a une chose qu’il aime chez lui, ce sont ses cheveux qui sont naturellement bruns, presque noirs, épais, mi-longs et toujours en pétard. Il aime qu’ils soient légèrement ondulés et brillants comme ceux de sa mère, à qui il pique parfois ses soins pour les cheveux. Son visage est en forme de cœur, ses sourcils sont plutôt épais et son nez est droit et fin. Sa bouche est aussi petite avec des lèvres fines. Quand il sourit on peut voir des dents bien alignées. Ses yeux sont marron foncé, en amande et entourés de longs cils noirs. Jadis cachés derrière des lunettes, il n’en porte plus du tout, des suites d’une opération qu’il a faite en France. Ses paupières sont ouvertes et son regard nous donne souvent l’impression qu’il est perdu dans ses rêves.
Alors qu’il donnait une réelle impression de maladresse tout en essayant de paraître le contraire, il a maintenant un peu plus de contrôle sur son corps, même s’il arrive que le naturel revienne au galop, principalement quand il est mal à l’aise ou embarrassé, dans ces moments-là, il arrive même qu’il se mette à bégayer. On ne peut plus dire qu’il est discret et banal. Il arrive à se faire remarquer sans vraiment le provoquer. Evan a grandi, dans tous les sens du terme. Cependant, son style vestimentaire n’a pas tant changé que ça. Il s’habille principalement avec des vêtements pratiques, épais mais chics, portant beaucoup de couleurs sombres. C’est un look plutôt discret mais à la dernière mode. Il n’a aucun problème avec l’uniforme et le porte sans modifications. Concernant sa voix, elle a mué, étant maintenant agréablement grave et chaleureuse.
Histoire
Evan était fils unique. Il est né le 15 juillet 2006 à Rennes en Bretagne dans une famille aisée française. Son père est un commercial dans une boîte assez reconnue et sa mère est avocate. Il a eu une enfance plutôt joyeuse malgré ses nombreux problèmes de santé. Sa mère, bien qu’elle soit souvent très occupée, était toujours au petit soin pour lui, faisant attention à ce qu’il ait tout ce qu’il souhaite et embauchant toutes les personnes nécessaires à son bien-être. Finissant, malgré elle, par être étouffante. Son père, lui, était souvent en déplacement et donc très absent.
En entrant au primaire, il commence à se faire harceler par les enfants jaloux de sa situation, et sachant qu’il avait sauté la classe de dernière section de maternelle, il était plus jeune que tous les enfants de sa classe. Les professeurs étaient donc très attentifs à son bien-être dans la classe, ce qui déplaisait beaucoup à ses camarades, qui ne se cachaient pas pour le lui faire comprendre. Il ne dit cependant rien à personne, de peur que sa situation empire.
Quand il entre au collège, il a l’espoir du renouveau, de repartir sur ses bases neutres et vierges, il espère donc que cela va s’arranger, mais l’établissement étant lié à son ancienne école, il se retrouve avec les mêmes personnes, qui continuent à le harceler. Cependant, il maintient son silence pour ne pas inquiéter ses parents, se disant que, de toute façon, ils ne comprendraient pas.
En quatrième année du collège, son père est muté à Londres et Evan s’en réjouit, prenant ce tournant comme une nouvelle opportunité pour changer et devenir populaire cette fois. Ses parents l’inscrivent d’abord dans une école anglaise lambda mais, à cause de la barrière de la langue, il n’arrive pas à s’intégrer et est isolé par ses camarades… Et rebelote ! Il demande donc à ses parents de le mettre dans une école qui propose des cours d’anglais langue étrangère et ils acceptent sans trop de difficultés.
C’est donc à l’âge de 13 ans qu’il entre pour la première fois à Indarë, en première année de Tradition avec l’option journalisme et information, ayant toujours une année d’avance. Son but était de devenir le gars populaire que tout le monde admire, et il avait justement essayé de développer une nouvelle personnalité pour cela. Ses parents étant toujours très occupés et absents, ils décidèrent de le mettre en pensionnaire permanent, informant les professeurs et employés de sa santé fragile et de toutes les informations nécessaires pour son bien-être. Cependant, personne, sauf lui, n’était au courant de son harcèlement scolaire, même encore aujourd’hui.
On peut dire qu’il a vécu ses meilleures années dans cette école. Il s’est fait des amis, et même une amourette avec un garçon qui lui a fait remettre en question beaucoup de chose le concernant. Il a survécu à l’ouragan Malon qui a dévasté Londres, participé à un voyage en France, ce qui était assez cocasse quand on connait ses origines, mais ce qui était le plus important pour lui, ce sont les amis qu’il s’est fait. Jesse, Luka et Damen qui lui ont apporté énormément. Damen, pour tous les précieux conseils pour s’émanciper et devenir le jeune homme qu’il est aujourd’hui, et Jesse et Lucas, ses anciens colocataires et avec qui il était dans le conseil des élèves, qu’il considère comme sa nouvelle et véritable famille suite à l’adoption de sa petite sœur Alya. Il aurait dû être heureux d’apprendre qu’il était grand-frère, comme n’importe qui, mais l’incompréhension vis-à-vis du faite que ses parents l’avaient justement mis en pensionnat car ils n’avaient pas le temps pour s’occuper de lui, était plus forte...
Mais peu de temps après, à peine avait-il finit sa troisième année à Indarë que ses parents sont de nouveau mutés en France, à Paris. Et il est obligé de déménager et d’abandonner ses amis. Sa rancœur envers ses parents n’en devient que plus grande. Il passe donc toute sa troisième année dans une école européenne parisienne, avec comme spécialité l’anglais, et tente tout ce qu’il peut pour passer le moins de temps possible avec ses parents et sa petite sœur, avec qui il a une relation très ambiguë, car après tout, il n’a rien contre elle, il la tolère. Alors, il se met au sport, allant régulièrement à la salle avec des « amis » français, sortant le soir pour aller en soirée, faisant toujours en sorte de ne poser aucun problèmes pour que ses parents lui fichent la paix. Il vit quelques petites amourettes avec des filles, qui malheureusement ne durent jamais très longtemps à cause de sa maladresse.
Et en plein milieu de sa quatrième année, il lui vient alors un nouveau but, celui de trouver un moyen de retourner à Indarë ! C’est quand son prof principal parle d’un potentiel échange Erasmus avec des écoles Londoniennes qu’il se lance réellement. L’échange est possible même en cours d’année, avec la seule condition qu’il revienne en France pour passer ses examens du Baccalauréat. Peu lui importe. Il souhaite finir sa quatrième année à Londres, passer son Bac, puis aller à l’université d’Indarë ! Tout est limpide dans sa tête, il ne lui restait plus qu’a convaincre ses parents. Et avec les notes impeccables qu’il a, c’était impossible pour eux de refuser !
Pseudo : Lova
Âge : 27
Lecture 18+ : Oui
Commentaires/précisions : Et me voilà de retour ! C'est à cause de Martel et Nia !
Jesse MacPherson
Jesse MacPherson
Jesse MacPherson
B1 |:| Danse (DC)
Genre :
Sexe :
Age : 19
Date de naissance : 20/11/2005
Taille / Poids : 1m80 / 73kg
Orientation sexuelle : Bisexuel
Situation amoureuse : En fuite constante de la stabilité
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadienne
Messages : 250
Date d'inscription : 07/10/2022
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (Coréen)
Merciiiii ! Oui ! Elles sont fortes pour te rehyper XD
Damen Irridval
Damen Irridval
Damen Irridval
B1 |:| Bar et restauration (TH)
Genre :
Sexe :
Age : 20
Date de naissance : 26/03/2004
Taille / Poids : 1m70 / 50kg
Orientation sexuelle : Pansexuel
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Messages : 717
Date d'inscription : 02/05/2022
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff ||| Emily : #990099 |||
02.04.23 14:04
Ouuuh le petit agneau est de retour avec des petites cornes en plus
Citation :
Jesse, Luka et Damen qui lui ont apporté énormément. Damen, pour tous les précieux conseils pour s’émanciper et devenir le jeune homme qu’il est aujourd’hui
Dis pas ça trop fort ça risque d'en énerver certains