Bienvenue à Londres

Indarë

Indarë
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Get me out of this world ♬

Lily Cullen
Lily Cullen
Lily Cullen
Lily Cullen B3 |:| Langues asiatiques (LE)
B3 |:| Langues asiatiques (LE)
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 20
Date de naissance : 20/12/2003
Taille / Poids : 1m72 /57kg
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation amoureuse : Brisée...l'amour fait si mal...
Famille : Un père musicien célèbre absent qu'elle déteste - Sa mère, ancienne musicienne qui lui est très précieuse.
Pays d'origine : Irlande
Nationalité : Irlandaise
Messages : 246
Date d'inscription : 27/07/2022
Couleur(s) de parole : #ff9966
https://indare.forumactif.com/t269-get-me-out-of-this-world https://i.imgur.com/oilIwiS.png https://indare.forumactif.com/t282-dossier-u832-lily-cullen

27.07.22 20:34
Fiche validée

Lily Anivia
Cullen

18 ans
Née le 20/12/2003

Sexe F
Femme/Fille

Hétérosexuel/le
Résidence Lightstorm

Origine : Irlande
Nat. : Irlandaise

Licence 1
Depuis Septembre 2021

Langues étrangères
Traduction - Japonais

Casque de musique autour du cou
Fox Lady est son nom d'artiste

Caractère- Lili take another walk out of your fake world
...Please put all the drugs out of your hand -


Comme un pile ou face, le choix n'appartient pas à son porteur. Le hasard dérive comme un marin qui s’échouerait en pleine tempête. Vous voulez comprendre Lily ? C'est impossible. Il n'y a aucune unique émotion chez cette jeune femme, elles peuvent varier selon la personne qu'elle a en face d'elle. Si c'est un ami comme Lysander, elle sera toute joyeuse, tout enfantine, toute vivante. Bref elle respirera la joie. Si vous êtes une personne quelconque. Paix à votre âme. Le désintérêt total. Et si vous avez le malheur de vous adresser à elle, ayez le cœur bien accroché, car c'est une jeune femme directe, qui n'est pas du genre à prendre des pincettes quand il s'agit d'être franche.

Si votre cerveau est sous développé pour comprendre son dialecte, alors dans ce cas, elle ne pourra rien pour vous. Oui c'est pour ça qu'elle préfère s'enfermer dans le monde de la musique avec son casque sans fil. Pour ne pas avoir à épiloguer une conversation inintéressante.

En dehors de cela, il faut savoir que Lily ne montre pas ses faiblesses. La tristesse est une chose qu'elle a arrêté de ressentir, après avoir pleuré probablement ce que l'individu appellerait toutes les larmes de son corps. Elle ne fonce jamais tête baissée dans quoi que ce soit, elle réfléchit toujours à la solution d'un problème puisque pour elle, chaqu'un d'eux peuvent être résolus. Oui c'est une tête pensante, un leader parmi les mortels. Holà n'allez pas croire qu'elle se compare à l'égal des dieux, elle n'a pas de prétention. Elle se considère juste plus évoluée qu'un certain pourcentage de la population. Attachante n'est-ce pas ? C'est pourtant une fille avec un cœur en or, qui aidera toujours le prochain dans le besoin. Quand je vous disais, que vous ne pouvez pas la comprendre. Peut être a t-elle juste besoin de se sentir importante au yeux de quelqu'un ? Car l'indifférence est pire que tout.

Mais tout ça...
N'a plus aucune quelconque importance aujourd'hui.

C'était sûrement ce qui lui manquait auparavant. Et ce qu'elle a trouvé en Chris Raven.

Vous l'avez compris oui, de l'eau a coulé sous les ponts, le temps lui ne s'est jamais figé, et Lily a grandie, est devenu ce que les parents aiment bien rappeler à leur enfant à cet âge : une adulte

Depuis qu'elle et Chris sont ensemble, elle fait constamment des efforts sur son mauvais caractère car elle n'aime pas se prendre la tête avec lui, et inversement. Ils sont devenus très complices et petit à petit ce dernier arrive à la guérir de ses maux divers et variés.

Telle que par exemple sa phobie du sang. En effet, Lily est hématophobe depuis le collège, à cause d'un accident auquel elle a assisté où elle a vu quelqu'un se faire faucher par un véhicule. Un meurtre prématuré d'après les médias. Mais malheureusement, le traumatisme était si ancré, que même la cellule de crise pour les victimes atteintes d'un choc émotionnel, n'en vint pas à trouver le remède, si ce n'est de la faire suivre par un psychologue régulièrement.

Avec son entrainement, Lily apprend à vaincre ses peurs multiples, si bien qu'elle a forgé son mental à toute épreuve et qu'elle est, en plus d'être audacieuse, avec une assurance bien plus démesurée aujourd'hui. Un défaut qui lui est inéluctable quand la réalité aime s'en mêler.  

Concernant cet accessoire qu'elle a toujours avec elle ! Oui vous savez le casque ! Celui que vous avez remarqué plus haut. Hé bien dans le passé, quand elle était au lycée en Tradition, Lily s'enfermait toujours dans cette bulle que l'univers acoustique lui créait, c'était sa façon à elle de s'évader au loin en laissant derrière ceux qui la jugeait introvertie ou associable.

Un casque qu'il soit audio ou qu'il ressemble à un heaume de métal, cela reste "une protection" et c'était sa seule alternative possible pour se protéger des autres.

Mais maintenant qu'est-ce qui a changé ? Beaucoup de choses, Lily l'utilise toujours comme un prétexte afin d'esquiver les idiots comme Damen Irridval, simple nom sorti au hasard ! Mais elle ne s'enferme plus comme avant, elle l'utilise comme son appareil lui permettant d'écouter de la musique quand elle en a envie ou bien comme simple secondaire de mode.

Il y a tant de choses à découvrir d'elle, mais ce serait stupide de tout vous dévoiler ici n'est-ce pas ?
PhysiqueYeux : Bleus Azur
Cheveux : Longs, de couleur roux acajou
Taille : 1m72
Poids : 57kg
Vêtements/style : Auparavant, Lily n'était pas à se soucier de son apparence comme de son style vestimentaire, elle s'habillait simple, d'un apparat non démesuré. Tant qu'elle a des vêtements peu l'importe de si elle était sexy, kitch ou bien même sophistiquée

Depuis qu'elle est devenue femme et qu'elle est en couple, la donne a changée. Lily essaye de s'accoutrer plus fémininement, sans friser l’exagération, car elle veut juste rester elle-même malgré tout.

"Le plus bel habit que l'on revêt est celui de sa véritable personnalité"

C'est une phrase que sa mère lui disait souvent quand dans sa crise d'adolescence, la rouquine disait qu'elle voulait un tatouage et un piercing pour faire comme ses copines de collège. Depuis c'est son mantra quand elle achète des vêtements dans un magasin.

Toujours accompagné de son fidèle casque autour du cou, un accessoire indispensable qui lui permet d'esquiver les dragueurs comme les types lourdingues tant ils sont nombreux.
Car ne mentons pas, Lily est une très belle femme, faisant partie de la liste des filles les plus jolies de l'université à son grand damne.

Heureusement que le fait qu'elle soit en couple calme les ardeurs de certains, car en plus de cela la belle rousse avec la maturité, se maquille très légèrement. Toujours est-il qu'elle ne trouve aucun intérêt à se tartiner des couches de fond de teint pour devenir une poupée de porcelaine ! Non, ce qu'elle habille de maquillage, ce sont principalement ses yeux, de façon très légère : un peu de fard à paupières, du eyeliner ainsi que ses lèvres avec un gloss clair léger au goût cerise. Cela permet d'accentuer son regard déjà très envoutant, de donner envie à Chris de l'embrasser jusqu'à ce qu'il n'en reste plus une trace et de faire jalouser tous ses prétendants.

Et qui dit femme, dit bien sûr les avantages qu'il y a avec, une poitrine toujours trop opulente, un corps svelte, élancé, un peu plus sportif de par ses entrainements, une silhouette particulièrement agréable à regarder, un fessier qui attire bien trop les voyeurs.
Très peu réjouissant pour le petit ami de la belle qui fait des combats de regards avec tous les idiots du village.

Enfin ce n'est pas sans flatter son égo de pouvoir avoir à son bras une créature aussi radieuse n'est-il pas ?  

Histoire


Être une image. Le reflet d'une inspiration et passer de devenir l’œuvre de toute une vie. C'est ainsi que les parents de Dhelia Cullen, voyait son amour pour la musique. Celle qui faisait trembler son existence. Tu échoueras lui a t-on dit maintes fois comme pour la pousser vers cette réalité anormale, pour l'arracher à ses rêves.
« Tu ferais mieux de devenir comptable avec une intelligence pareille, plutôt que de consacrer ton avenir à ces futilités sans cervelle »
Un sourire arraché à une enfant qui aimait le son du piano qu'elle étudiait tous les jours.
Pourquoi lui avoir permis de s'inscrire à des cours si c'était pour lui dire des mots aussi blessants se disait-elle.
C'est une lubie lui répondait sa mère, et tu en guériras.

______________________________

Une femme assise jouait du piano, l'air était mélancolique, sa voix était douce comme la mélodie qu'elle créait. Elle repensait à ses choix de vie, à ce qui l'avait conduite ici, alors que son regard se tournait vers le cadeau le plus précieux que le monde lui ait offert.

» Maman dis, Papa il rentre bientôt ? Je pourrais jouer avec lui quand il sera là ?

Un soupir, mélangé à cette infinie tristesse qu'elle ressentait en cet instant. Elle attrapa la petite fille pour la mettre sur ses genoux, la berçant tendrement.

» Papa est très occupé mon cœur, tu sais bien qu'il ne pourra pas être là pendant plusieurs jours.

En voyant le rictus triste qui ourla les lippes de sa fille, Dhelia l'embrassa sur le front. Il était temps de la coucher se disait l'épouse, mais elle même n'avait pas le cœur à aller s'endormir dans son lit, seule cette nuit.

» Je vais te raconter une histoire si tu veux...de comment ton papa et moi on s'est rencontrés. Notre histoire. Et du comment tu es venue au monde ma princesse. Et pourquoi nous t'avons appelé ainsi.

_______________________________

Dhelia avait 16 ans quand elle avait réfléchie à son émancipation, ne supportant plus que sa famille lui empoisonne la vie en essayant de contrôler son avenir. Ce qu'elle voulait ? C'est composer, jouer, vivre de sa passion sans que personne ne lui dise de devenir ce robot de la société. Après une énième dispute avec son père et sa mère, elle avait encore fuguée, chaque pas dans cette rue résonnait comme un reproche de son père, agaçant, dissonant tel un instrument mal accordé.

Encore le même refrain formulait-elle. Cela devient une habitude, alors qu'elle s'engouffrait dans la gare, dans le seul but était encore une fois d'en finir, écrasée sous un train elle l'espérait. Mais pas aujourd'hui. Un son qu'elle ne connaissait que trop bien siffla jusqu'à elle. Guidée par cette sérénade, prenant les escaliers comme si au bout elle y croiserait son destin. Un garçon était là, elle le regardait jouer, il n'y avait personne autour, comme si l'effervescence de la nuit avait fait disparaître avec elle les passants. Après avoir terminé son premier morceau, il l'invita à s'asseoir à ses côtés, et continua à la demande de son regard, les compositions classiques. Pour Dhelia ce fut les trois heures les plus magnifiques de sa vie. Les yeux fermés, enfermée dans un monde onirique.

Il s'appelait Jewel Caroll, il étudiait au conservatoire, un être talentueux qui faisait partie des rares prodiges à posséder ce que l'on appelle l'oreille absolue. Son jeu était parfait, il pourrait devenir un grand artiste assura Dhelia, comparé à elle qui ne fait que d'être le second rôle pendant les concours. Quelques mots échangés, des conversations passionnés, et puis le coup de foudre, comment trouver l'essence même de pourquoi on est vivant. Ce jour là, elle sut que c'était l'amour.

Ne jamais abandonner ses rêves
Tel était le mantra, le credo des deux amoureux qui malgré les difficultés, les embûches restaient soudés plus que jamais. Dhelia s'émancipa, coupa le cordon familial pour aller vivre avec l'homme qu'elle aime une année plus tard. Jewel prit son envol au moment de ses 18 ans, aux côtés de celle qu'il chérit tendrement.
Un parfait tableau dont le peintre peut se narguer d'un tel romantisme.

Adultes à présent, Jewel et Dhelia dans la quintessence de leur sentiments donnèrent naissance à une petite fille qu'ils nommèrent ensemble « Lily » hommage à la seule chanson que Jewel a écrit pour Dhelia car le surnom qu'on donnait à cette dernière était Lili.

C'est dans un cadre où sa famille consacrait tout son être à la musique que la rouquine aux yeux azurés, comme sa mère, grandie, une petite fille heureuse, épanouie puisque Dhelia dans son éducation promis de ne jamais être comme sa propre famille. Lily acceptait de ne pas pouvoir voir ses ancêtres ayant compris que c'était conflictuel entre eux et ses parents. Avec les mois et dans son rôle de mère Dhelia compris que vivre de sa passion ne serait jamais suffisant, si bien qu'elle garda son talent comme un passe-temps et devint ce qu'elle n'aurait jamais voulu devenir.

Finalement c'est sa génitrice qui avait raison. C'était une lubie et c'est la naissance de Lily qui l'en a guérie. Mais jamais elle n'empêcherait son enfant de rêver comme on le lui avait interdit.

____________________________________

Le temps est comme les notes de musique, il s'envole, il est insaisissable.
Lily finit par ne plus être un petit bébé que Jewel gardait endormie contre lui alors qu'il jouait et composait. La voilà sur l'aube de ses 6 ans, et aujourd'hui il avaient un rendez vous très important avec le destin. Mais ne pouvant laisser sa fille seule à la maison, et la nourrice n'étant pas disponible à ce jour, il dût l'emmener avec lui chez la famille Sedley. Jewel avait rendez vous avec son futur impresario et producteur : Sean Sedley

Pendant son rendez vous, la petite rouquine visita la maison, curieuse, échappant à la surveillance d'une des servantes. Ouvrant l'une des portes car elle était persuadée d'entendre de la musique, curieuse, elle se retrouva inopinément à interrompre le cours de solfège du fils des Sedley. Une remontrance plus tard, car la professeur était sévère, elle finit par rencontrer Lysander Sedley, son premier ami et qui deviendra plus tard en plus d'être un ami d'enfance, son confident de toujours. Du moins jusqu'à ce que la belle commence à ressentir des sentiments pour lui.

Une expression dit que le premier amour est toujours un échec. Et malgré leur si profonde amitié, elle n'avait jamais pu franchir la barrière et toucher son cœur. Il avait fini par côtoyer d'autre filles, sortir avec sans vraie histoire, jusqu'à rencontrer Kelly Stanford.
Cette fille a été sa première vraie relation, une jalouse et possessive qui l'empêchait de pouvoir passer du temps avec son meilleur ami. Si bien que la rouquine s'était elle même évincée, avait mis volontairement de la distance pour ne pas interférer dans son histoire d'amour entre lui et Kelly. Avec tout ça s'en suivit une période douloureuse de solitude pour l'irlandaise qui était toujours fourrée avec Lysander depuis sa plus tendre enfance. Mais ce qu'elle éprouvait pour lui a fini par commencer à s'estomper comme un trait de fusain sur une page blanche.

Avec le temps, Lily comprit qu'elle aurait dû franchir l'étape et proposer à son ami d'enfance de sortir avec elle, sauf que c'était bien trop tard à présent. A vouloir être trop gentille, elle avait raté sa chance.

Pensive alors qu'elle rentrait seule ce jour là, elle n'avait pas le cœur à quoi que ce soit, ni de sortir avec ses amies ce week-end, ni même d'étudier la musique avec son père en rentrant. Un vide immense s'était installé, quelque chose qu'elle pensait ne jamais ressentir alors qu'elle menait une vie parfaite.

Du moins jusqu'à ce jour où tout bascula. En y repensant c'est comme si elle avait récolté les souffrances futures de cet être disparu. Comme si le destin avait décidé que ce serait à présent son fléau. Des crissements de pneus, des cris alors qu'elle traversait la route. Ce jour là, elle en était persuadée...la vie aurait dû s'arrêter pour elle...mais quelqu'un la poussa en dehors de la chaussée se faisant faucher à sa place. Lily à quelques mètres de l'accident dont elle était coupable sentit ses jambes céder sous son propre poids, le visage horrifié alors que l'homme qui l'avait sauvé de la fatalité gisait sans vie dans son propre sang.

Si seulement elle n'avait pas traversé à ce moment là
Si seulement elle n'avait pas été ailleurs
Si seulement tout ça n'était pas arrivé...

Il paraît qu'on peut refaire le monde avec des « si »

Lily ne comprendra jamais les motivations de cet homme à avoir échanger sa vie contre la sienne, et elle ne pourra jamais le lui demander. Mais par égard pour lui, malgré la douleur et le traumatisme, elle sera allée à ses obsèques, celle d'un parfait inconnu qui pourtant était devenu sûrement son salvateur.
La mère et l'enfant tout habillés de sombre, les proches du défunt pleuraient à très grandes larmes et Lily alors qu'elle restait quelque peu en retrait fut rongée par les remords. Tout était de sa faute. Si elle n'avait pas été à ce moment là. Si elle n'avait pas eu l'esprit ailleurs. Il serait encore en vie se disait-elle.

Cet épisode choquant fit perdre à Lily toute confiance en elle, perdura dans ses cauchemars pendant plus d'un an, l'obligeant à se faire suivre par un psychologue et un médecin car la rouquine souffrait nouvellement d'une phobie du sang.
Il lui fallut beaucoup de temps pour finir par se reconstruire, rongée par les remords et la culpabilité constamment. C'est même à ce moment que l'irlandaise devint plus distante avec les autres, introvertie.

Manipulable

__________________________________

Durant sa quatrième année de collège, Lily se consola dans la musique qui pour elle était sa seule échappatoire possible afin de guérir son mal être. Son père lui proposa alors grâce à sa notoriété de faire d'elle une idole, une sorte de musicienne chanteuse sur la plateforme Youtube. Il devint très vite son manager, puisque gagnant en popularité par sa voix si singulière, Lily atteignit très vite les 5M d'abonnés. Puis au fur et à mesure de ses compositions, de ses lives direct avec sa communauté, elle continua de gravir les échelons. Mais sa célébrité commença à lui faire beaucoup trop défaut, jusqu'à intensifier ses peurs, celle de voir la jalousie flagrante de son père qui lui a travaillé d'arrache pieds pour en arriver à son résultat à elle.

Il devint donc plus sévère, plus arrogant, manipulant sa vie d'artiste et la poussant contre son gré à devenir une star. Bien sûr, Lily était réformée à l'idée que n'importe quel parent souhaite la réussite de son enfant. Mais est-ce au détriment de son propre bonheur ?

Pourtant ne voulant pas décevoir son paternel, elle continua à travailler d'arrache pieds pour toujours plus se parfaire et devenir cette idole que tout le monde aime même si ça la faisait souffrir dans sa vie personnelle.
C'est sur ce pan de son existence, que Lily rencontra Ethan, son premier amour.

Et l'expression ne fit pas exception pour elle.

__________________________________

Rien que de prononcer ce nom, affiche sur le visage de la rouquine un profond désarroi. Mélangé à ce soupçon de regrets. Aimer est quelque chose qu’instinctivement nous faisons en tant qu’être vivant. On aime nos parents, nos enfants, nos amis, cet inconnu dans la rue ou cette femme qui lit un livre, assise sur un banc. L’amour est quelque chose que l’on ne contrôle pas. Une pulsion soudaine qui bouleverse notre vie, comme nos sens.

Et quand on découvre cet amour, notre vie prend une tangente, un sens inapproprié où nos vies se réforment selon l’être aimé. Surtout quand on perd tout ou qu’on ne possède rien.
Pour Lily c’était la perte de son identité. Fox Lady avait remplacée la frêle jeune fille qui rêvait de suivre la même voie que celle de ses parents.  Et elle lui avait volé quelque chose qui lui était précieux également : sa joie de vivre.
Être dans cette stase où l’on se demande pourquoi, où on vient à regretter de respirer, d’être encore en vie à la place de ceux qui veulent vivre pleinement. Et Lily s’attacha bien trop à Ethan, trouvant en lui cette bouée de secours dont elle avait cruellement besoin alors qu’elle s’éloignait à la dérive.

Il voulait être avec une fille qui avait de la renommée, qui lui donnerait l’impression d’être quelqu’un.
Elle cherchait la consolation, une personne qui lui rappellerait qui elle est réellement.
Voici la cruelle vérité de leur vie de couple, cachée derrière cette mascarade d’indifférence et de mensonges.
Et puis un beau jour le masque tomba quand l’un d’eux en eut assez de se cacher derrière de faux semblants.

Ethan était pourtant quelqu’un de gentil. Il allait même souvent dans son sens, comprenant que sa célébrité avait tendance à lui faire défaut pour s’ouvrir aux autres et se faire un cercle d’amis. C’était quelqu’un qui se souciait toujours de son bien être, énergique, un peu trop même, à vouloir aider son prochain, ambitieux, intelligent, a l’envie de réussir et il était populaire auprès de la gente féminine. Un parfait gendre comme Lysander se dirait sa mère. Mais la réalité du monde nous apprend que les apparences sont souvent trompeuses puisque même si notre visage montre ce que l’ont veut montrer, nos cœur eux sont rongés par un mal, enserrés par des étaux à l’appellation désespoir.

Lily connaissait les démons d’Ethan. Ses parents. Tout comme les siens, ils acceptent difficilement l’échec. Mais là où ses géniteurs à elle, étaient conciliants, ceux d’Ethan eux étaient l’ombre qui planait sur la santé mentale de leur fils. Était-ce une raison pour donner un tel détour à leur histoire ? De rejeter la faute sur Lily parce qu’elle avait refusé d’aller plus loin avec lui ? De vouloir se sentir supérieur à elle ?...Quoi qu’il en soit cet homme sans égard décida de faire tomber cette façade le jour de l’anniversaire de la rouquine.

Une année ensemble à construire, un jour pour tout détruire.
Qui était cette fille avec qui il était ? Pourquoi était-elle bien maquillée ? Pourquoi semblait-elle le séduire ? Tant de questions qui avait traversé l’esprit de l’irlandaise alors qu’elle tenait déjà compte de l’évidence : Il la trompe avec une autre.

C'est personne, juste une camarade de classe ! Une fille un peu trop accroc à moi...

Les mots avaient été douloureux après ce qu'ils avaient vécu ensemble, si bien qu’elle n’avait eu aucune pitié, n'avait pris aucune pincette pour lui dire ses quatre vérités en face à elle et la poupée avec laquelle il s’amusait.

Et c’est comme ça que se termina sa première histoire d’amour.

__________________________________

Maman dis, papa il rentre bientôt ?
Lily avait déjà eu l’impression d’avoir déjà posé cette question.

C’était peut être la dixième fois ce mois-ci qu’elle le lui demandait. Et c’était le même refrain comme réponse.

Papa est occupé, tu le sais bien…

Occupé, occupé ! Toujours occupé ! Par contre "s’occuper" de sa famille et de son bien être ça semble être une trop grande option envisageable pour lui ! Sauf qu'elle aurait beau le hurler sur tout les toits, rien n’y changerait et elle le savait très bien.

Cela faisait presqu’un an maintenant qu’elle avait rompu avec Ethan, qu’elle s’était conformée à ce que l’être humain soit désespérant, et qu’elle avait cessé de chanter ou de jouer n’ayant plus le cœur à être Fox Lady. De toute manière, même si elle avait voulu le rester son père qui était son manager était toujours absent. Pourtant sa maman elle, elle tenait bon comme si elle s’accrochait à l’espoir qu’un jour il refranchisse le pas de la porte, parce qu’elle sait que leur amour est intact. Il ne pouvait en être autrement pour Dhelia Cullen qui pourtant au fond d’elle était convaincue que la musique est bien plus toute sa vie qu’elle ne l’a été.

Maman…. ? Pourquoi tu pleures… ?

Était-ce elle où elle avait l’impression qu’il manquait des livres, des cadres photos ? Il y avait qu’une seule raison pour laquelle une femme forte comme Dhelia Cullen pouvait pleurer. Avec une voix brisée, elle ne faisait que serrer un mouchoir brodé que son père lui avait offert quand ils étaient jeunes en répétant sans cesse ce mot à cinq lettres : Parti
Il n’en fallut pas plus pour comprendre ce qui se passait. Jewell Caroll avait abandonné sa famille au détriment de sa carrière. Un choix de non retour pour la rouquine qui depuis ce jour haïra plus que tout au monde son père.
Tout les hommes que Lily avait aimés, n’avaient fait que l’abandonner…

Lysander, Ethan, son père…

Cela suffit à noyer ce sentiment qu’elle ne voulait plus jamais éprouver alors que les deux femmes désormais seules à la merci du monde, de la solitude, avait décidées ensemble de faire table rase du passé en quittant l’appartement ainsi que le pays pour que les souvenirs ne les poursuivent plus.

Commencer une nouvelle vie
Pour en effacer une autre…

__________________________________

Londres, capitale de l’Angleterre et du Royaume-Uni. C’est là bas que les deux femmes avaient décidé de démarrer leur nouvelle existence. En ayant appris que Lysander Sedley, son ami d’enfance y était, Lily décida d’intégrer Indare Secondary School en section tradition, quand bien même on lui avait recommandé longuement d’aller en Gifted au vu de son potentiel et son talent.

Dhelia n’avait plus que Lily, et cette dernière aimait sa mère et voulait qu’elle soit heureuse, alors si elle devait taire son amour pour la musique qu’il en soit ainsi. Car après tout que ce soit de son point de vue à elle ou celle de sa mère, c’est « elle » qui a brisé leur vie. Les parents de Dhelia tournaient le dos à leur fille parce qu’elle était avec un musicien de pacotille, Lysander est parti parce qu’il voulait briller pour ses parents au vu de son talent pour la musique, et son père les avaient abandonnées toutes les deux pour sa carrière dans ce même milieu…

Alors il est naturel que pour Lily ce soit le point de rupture.

Durant sa première année de scolarité, l’irlandaise était renfermée sur elle-même, au point où à défaut de pouvoir chanter et en jouer, elle avait mis ses quelques économies dans un casque de musique afin de s’enfermer dans son propre univers, sa propre bulle. Tout le monde l’appelait « La porte de prison » ou encore « l’armoire à glace » ou bien « l’asociale »
Mais elle se moquait de ce que l’on pensait d’elle, tant qu’elle réussissait et qu’elle ravivait la flamme d’espoir de sa mère. Au final, Lily ne faisait que vivre pour les autres, mais ça lui suffisait, elle n’avait pas besoin de plus.

Pourquoi chercher à vivre pour soi-même quand on a plus le goût à se sentir exister ?
C’est peut être borderline comme façon de voir les choses, mais tant qu’elle ne manquait de rien et que sa mère l’aimait…c’était une consolation.
Jusqu’à sa deuxième année où elle fit la rencontre de Chris Raven.

Ce jour là, sa mère lui avait proposé de sortir un peu et de prendre l’air parce qu’elle passait beaucoup trop de temps étudier. Sors avec tes amis qu’elle lui disait. Sauf que Lily n’en avait pas, mais parce qu’elle ne voulait pas l’inquiéter, elle mystifia la vérité en décidant de prendre cette opportunité. Après tout, une balade ne fait de mal à personne pas vrai ?
Et bien c’est précisément là, le 13 avril 2019 que Lily rencontra son destin.

Des airs de musique l’avait rendu curieuse, un petit groupe de rue chantait. Et comme si c’était une échappatoire temporaire, elle décida de les aider en leur prêtant sa voix ayant de la compassion pour eux. Impossible que quelqu’un la reconnaisse après tout ce temps à ne plus être Fox Lady de toute façon se persuadait-elle. Quoi qu’il en soit Chris était là dans le public, il l’écoutait avec attention et il lui avait porté secours quand elle avait été prise de panique à cause de la reconnaissance de l’un des musiciens du groupe qui faisait cela pour sa sœur malade.
Par l’intervention du brun, s’en suivit alors des conversations, ainsi que le fait de l’inviter à prendre un café pour le remercier de son aide et leur nouveau lien venait d’être créé.

Chris était…à part…différent de ceux qu’elle observaient, écoutaient, de ces idiots qui cherchent à tout prix un but. Et c’est parce qu’il était spécial, qu’il avait attisé sa curiosité au point de vouloir apprendre à le connaître davantage. Elle ne se doutait pas sur quel terrain dangereux elle s’aventurait à ce moment là. Et encore moins qu’à force que le destin les réunisse, elle finirait par en tomber amoureuse.

Bien entendu ! Lily est têtue et c’est pour cela qu’elle s’autopersuada avec les années que ce n’était pas de l’amour mais de l’admiration qu’elle éprouvait pour lui. Enfin ça…c’était jusqu’à le voir avec cette fille brune au bal alors que c’était son cavalier. Pour la première fois, Lily ressentit ce sentiment qui faisait défaut dans tout les couples amoureux : La jalousie
Oui Lily était jalouse d’elle, jalouse qu’elle soit si proche de lui.
Au point où elle essaya tant bien que mal de se dire que c’était juste un débordement et que son cœur allait finir par oublier les sentiments qu’elle éprouvait pour le brun.

Quelle erreur !
Mais quelle erreur !
Qu’est-ce que l’on a dit plus haut ?

L’amour est une chose qui ne se contrôle pas.

Et plus le brun était doux et protecteur avec elle, plus c’était difficile.

Et puis l’année passa, un ouragan terrassa la ville, vint la mettre à mal au point de troubler l’existence des habitants de Londres. Et vint ce voyage en France organisé par l’établissement. Un voyage qui bouleversera un versant de sa vie. Un regard. Une tentation. Et la folie.

Toute personne sensée de Londres a entendu parler au moins une fois de l’affaire Meunier, bien que sa mort reste et demeure toujours un mystère, classée pour un accident dû à une fuite de gaz. Laurent Meunier, un homme de situation aisée, à l’aspect fonctionnaire, toujours impeccable, les chaussures bien cirées, faisant attention au moindre détail. Un parfait meurtrier mystifié dans un être humain irréprochable. Et pourtant ce fils unique se révèle être un pédophile tueur en série qui s’est pris d’affection, de désir et de fanatisme pour Lily Anivia Cullen.

A son retour en France, il ne fit que de la harceler par mail, la stalker au point où sa vie était devenue un enfer et qu’elle se retrouvait seule dans son mutisme. Mais Chris lui, bien plus proche d’elle maintenant, ne comptait pas laisser ce type détruire la vie de l’irlandaise.
Il la sauva des griffes de Meunier quand ce dernier l’enleva et la séquestra dans son ancienne maison familiale.

Mais par la suite, Lily apprit que Chris lui avait menti, qu’il était un assassin, qu’il cachait une personnalité plus sombre, un passé plus ténébreux. Une dispute éclata entre eux au moment où la belle séjournait à l’hôpital au point où ils coupèrent les ponts pendant quasiment une demi année, un point de rupture pour la belle qui ne fit que sombrer davantage alors que nouveau, quelqu’un qu’elle aimait l’abandonnait. Elle se brisa elle-même, tout en emmenant quelqu’un avec elle.

Quand elle put enfin sortir de l’hôpital, suivit psychologiquement à cause du traumatisme de l’affaire Meunier. D’autres dérangés l’avait prise pour cible, une organisation du nom de Black Thorn qui cherchait par tout les moyens à tuer Chris qui avait déserté cette dernière. Bien évidemment, Lily ayant été la personne la plus proche de lui sur ces dernières années, et parce qu’il avait réussi à la lier à l’affaire Meunier avec quelques recherches poussées, ils s’attaquèrent à elle et l’utilisèrent comme un moyen de pression sur le brun.

Et encore une fois, Chris vint la sauver d’un destin qui voulait absolument la pousser à mourir. Elle n’allait pas bien vivre longtemps si la faucheuse qui l’avait raté la première fois, passait son temps à planer au dessus d’elle se disait-elle. Mais cette affaire, permit au deux jeunes étudiants de se réconcilier, après un énorme règlement de comptes et quelque quatre vérités supplémentaires.
Un mot de trop, une prise de décision et puis…un baiser…
Un enchainement de conséquences qui engendra une nouvelle voie, un nouveau destin.

Celui de suivre Chris Raven, l’homme qu’elle a choisit et qui l’a choisit.
A lutter, se battre, et survivre dans ce monde qui ne veut pas de leur happy end.

Ressortie grandie de toutes ses expériences, Lily Cullen n’était plus aujourd’hui cette petite fille pleine d’innocence. Entrainée par l'homme qu'elle aime. Elle était à présent une femme forte, qui savait se défendre, tirer avec une arme à feu, et qui avait juré de donner au monde terni de son aimé, les plus éclatantes couleurs. Tant qu’elle était avec lui, il ne sombrerait pas davantage, il ne disparaitrait pas…c’était son unique conviction et ce pourquoi elle était prête à dire adieu à son avenir et combattre ses ténèbres.

Maintenant, une femme, Lily vivait dans un jeu où le seul moyen de gagner était de terrasser le boss final. Et la voilà qui entre à présent à l'université...

Quelle triste tragédie pouvait l'attend....

----------

» Lily tu vas être en retard pour ton premier jour ! Dépêche toi ma belle !

La rouquine assise sur son bureau, referma le livre qu'elle était en train de lire.
Un mémoire de sa propre vie qu'elle avait rédigé au compte gouttes comme pour laisser une trace de son existence si elle en venait un jour à disparaître, pour raconter qui elle était à sa génération future.

» Oui j'arrive maman !

Elle le rangea dans le faux fond du tiroir qu'elle avait bricolé spécialement pour le garder en lieu secret. Relire tout cela lui avait arraché un sourire alors qu'elle passait son sac sur son épaule.

Demain est un nouveau jour
Qu'elle ne manquera pas d'écrire de la plume de son stylo.

Car avec une vie nouvellement comme la sienne.
Il faut vivre l'instant présent car qui sait de quoi sera fait le lendemain.


Pseudo : Lulu la folle
Âge : 31 ans (QwQ aled)
Lecture 18+ : Oui

Commentaires/précisions :
Trop contente d'être revenue TwT
Mon bébé Inda' m'a tant manqué ! Ha et bien sûr Lucia arrivera soon aussi pas d'inquiétudes ^w^
Le meilleur couple du forum arrive bientôt ! *enclenche une musique de teaser*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

27.07.22 20:51
Fiche validée
Ancien membre
Genre : Femme
Âge : 20 ans
Taille / Poids : 1m53 / 45kg
Classe : B1 |:| Travail social (SO)
Luluuuuuuuu :pandalove: :pandalove: :pandalove:
Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Lily Cullen
Lily Cullen
Lily Cullen B3 |:| Langues asiatiques (LE)
B3 |:| Langues asiatiques (LE)
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 20
Date de naissance : 20/12/2003
Taille / Poids : 1m72 /57kg
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation amoureuse : Brisée...l'amour fait si mal...
Famille : Un père musicien célèbre absent qu'elle déteste - Sa mère, ancienne musicienne qui lui est très précieuse.
Pays d'origine : Irlande
Nationalité : Irlandaise
Messages : 246
Date d'inscription : 27/07/2022
Couleur(s) de parole : #ff9966
https://indare.forumactif.com/t269-get-me-out-of-this-world https://i.imgur.com/oilIwiS.png https://indare.forumactif.com/t282-dossier-u832-lily-cullen

27.07.22 21:32
Fiche validée
Vouiiiii c'est moa ! ♥  :^^<3:  :^^<3:
De retour comme la team rocket ! (bon par contre pas plus rapide que la lumière xwx)

:cal4n: :cal4n:
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Fûjisaki
Ashley Fûjisaki
Ashley Fûjisaki
Ashley Fûjisaki Lycée |:| 4°A, Potion
Lycée |:| 4°A, Potion
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 18
Date de naissance : 24/07/2005
Taille / Poids : 1m70 // 49kg
Orientation sexuelle : Pas vraiment sa priorité
Situation amoureuse : Encore moins sa priorité
Famille : Madison Fûjisaki - Soeur
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglo-japonaise par son adoption
Messages : 309
Date d'inscription : 01/06/2022
Couleur(s) de parole : #33ccff
https://indare.forumactif.com/t201-laissez-moi-dans-mon-trou-de- https://i.imgur.com/69xZOMx.png https://indare.forumactif.com/t202-dossier-r1161-ashley-fujisaki

27.07.22 22:10
Fiche validée
Luluuuuuuuuu :pandahug:
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven M1 |:| Musique
M1 |:| Musique
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 24
Date de naissance : 04/04/2000
Taille / Poids : 179cm / 72kg
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Situation amoureuse : Compliquée... (pour changer un peu... )
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Messages : 685
Date d'inscription : 28/04/2022
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
https://indare.forumactif.com/t99-chris-raven-l-oiseau-de-mauvai https://indare.forumactif.com/t123-chris-raven-l-oiseau-de-mauvais-augure-liens https://i.imgur.com/pfIyJYl.png https://indare.forumactif.com/t104-dossier-u983-chris-raven

28.07.22 17:46
Fiche validée
Bon retour parmi nous, Lulu :3


Get me out of this world ♬  48193_s
Revenir en haut Aller en bas
Niko Miyake
Niko Miyake
Niko Miyake
Niko Miyake Lycée |:| 4°2, Gifted
Lycée |:| 4°2, Gifted
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 17
Date de naissance : 03/11/2006
Taille / Poids : 168 cm - 53 kg
Orientation sexuelle : Indéterminée
Situation amoureuse : Célibataire
Famille : Père (défunt) Suika Miyake (Mère) Ichigo & Jiro Miyake (frère) Boqin et Jun'ichiro Miyake (ascendants)
Pays d'origine : Japon
Nationalité : Britannico-japonaise
Messages : 93
Date d'inscription : 08/06/2022
Couleur(s) de parole : #990033
https://indare.forumactif.com/t214-un-grain-d-excellence-grand-d https://indare.forumactif.com/t236-carnet-rouge-de-niko https://i.imgur.com/yeNhKkl.png https://indare.forumactif.com/t216-dossier-s1134-niko-miyake

29.07.22 16:09
Fiche validée
Welcome back :)
Revenir en haut Aller en bas
Damen Irridval
Damen Irridval
Damen Irridval
Damen Irridval B1 |:| Bar et restauration (TH)
B1 |:| Bar et restauration (TH)
Genre : Genderfluid
Sexe : Masculin
Age : 20
Date de naissance : 26/03/2004
Taille / Poids : 1m70 / 50kg
Orientation sexuelle : Pansexuel
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Messages : 710
Date d'inscription : 02/05/2022
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff ||| Emily : #990099 |||
https://indare.forumactif.com/t141-la-main-de-la-corruption-dame https://indare.forumactif.com/t156-je-suis-un-remede-a-l-ennui-et-la-solitude https://i.imgur.com/M3PsR58.png https://indare.forumactif.com/t704-dossier-u894-damen-irridval

29.07.22 18:16
Fiche validée
Oh je vais pouvoir recommencer à t'embêter :blobevil:



Instagram de Damen

||| ... |||:
Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Lily Cullen
Lily Cullen
Lily Cullen B3 |:| Langues asiatiques (LE)
B3 |:| Langues asiatiques (LE)
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 20
Date de naissance : 20/12/2003
Taille / Poids : 1m72 /57kg
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation amoureuse : Brisée...l'amour fait si mal...
Famille : Un père musicien célèbre absent qu'elle déteste - Sa mère, ancienne musicienne qui lui est très précieuse.
Pays d'origine : Irlande
Nationalité : Irlandaise
Messages : 246
Date d'inscription : 27/07/2022
Couleur(s) de parole : #ff9966
https://indare.forumactif.com/t269-get-me-out-of-this-world https://i.imgur.com/oilIwiS.png https://indare.forumactif.com/t282-dossier-u832-lily-cullen

10.08.22 13:41
Fiche validée
Ashley > Ouiiiiiiiiiiii :cal1n:

Chris > Merchiii ♥ *papouilles et keurkeur sur son chrisounet*

Niko > Merci \o/

Damen > Ho non pas toi, tu ne m'as pas manqué *porte* à tes risques et périls "petit fils à papa" vu que maintenant elle sait utiliser une arme à feu :eyes:


Merci à tous pour votre accueil ♥
Et du coup ça y est c'est officiel ! Je viens de terminer l'histoire donc ma fiche est terminée :mouton: :mouton: :mouton:
Revenir en haut Aller en bas
Martel Raykin
Martel Raykin
Martel Raykin
Martel Raykin PNJ |:| Directrice
PNJ |:| Directrice
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 42
Date de naissance : 12/09/1981
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Situation amoureuse : Mariée à Nate Raykin
Famille : Mère de Zack et Scarlett (05/2011) & Aydan Raykin (09/2014)
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique
Messages : 619
Date d'inscription : 15/03/2022
Couleur(s) de parole : #339966
https://indare.forumactif.com/t11-pnjs-du-forum#1825 https://indare.forumactif.com/t286-direction-d-indare

12.08.22 0:25
Fiche validée
Validation
Damen qui se fait tacler gratos dans le caractère, c'est beau xD

Sacré histoire ma pauvre petite Lily, j'ai envie de lui faire des papouilles TT ça va s'arranger (enfin, plus tard, t'as un boss final à battre avant). Je te ramènerai un ami du lycée un de ces quatre ♥


Le petit lien pour ta carte étudiante :
Enregistrement dans les listings
La mini-maj d'été

N'oublie pas de remplir la partie "Personnage et préférences" de ton profil, et je te mets les liens utiles pour la suite si besoin, histoire que tu n'aies pas besoin de fouiller partout autour du forum pour retrouver ton chemin
Ce sujet si tu veux rouvrir son dossier scolaire de lycéenne
Récap rp et liens
Demandes de rps/liens
La section prédefs et pnjs si tu veux en créer
Section immersion
Les clubs si tu veux jeter un oeil à la liste et en rejoindre

Bienvenue à Londres  :pandahug:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accéder à la section :