Bienvenue à Londres

Indarë

Indarë
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Je suis un remède à l'ennui et la solitude

Damen Irridval
Damen Irridval
Damen Irridval
Damen Irridval B1 |:| Bar et restauration (TH)
B1 |:| Bar et restauration (TH)
Genre : Genderfluid
Sexe : Masculin
Age : 20
Date de naissance : 26/03/2004
Taille / Poids : 1m70 / 50kg
Orientation sexuelle : Pansexuel
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Messages : 696
Date d'inscription : 02/05/2022
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff ||| Emily : #990099 |||
https://indare.forumactif.com/t141-la-main-de-la-corruption-dame https://indare.forumactif.com/t156-je-suis-un-remede-a-l-ennui-et-la-solitude https://i.imgur.com/M3PsR58.png https://indare.forumactif.com/t704-dossier-u894-damen-irridval

02.05.22 22:55
Je suis un remède à l'ennui et la solitude Empty
Récap rp
Damen Irridval


Genderfluid


26/03/2004


Mes flashbacks
Rps situés chronologiquement avant mon inscription

► 2019 ◄
09/05 : Du sucre dans les côtes - avec Lily
11/08 : Dangereuses provocations - avec Chris et Lily

► 2020 ◄
29/02 : La Lune et le Miel - Solo PNJ (Charles Irridval)
12/04 : La voie vers les projecteurs - avec Evan
26/04 : Ils ne méritent que ton mépris - Solo
17/05 : So, when are we gonna step up the throne ? - Solo
18/06 : Une couronne à mon image - Solo
22/12 : Si tu sors de mon ombre, tu pourras connaître la lumière - Solo

► 2021 ◄
05/01 : It's my turn to shine ! - Solo
22/05 : Loin de l'ignorance - avec Evan
18/12 : Entre Roi et Dame, entre blanc et noir - avec Jesse

► 2022 ◄
26/03 : Tick tock. Stop the clock, or let me know when my breathing stops - Solo


Mon point de départ
Mai 2022
4°1
18 ans
Dirige la Dame de Velours
1m70 / 67kg
Tradition


Mes RPs
► 2022 ◄
03/05 : Question de réputation - avec Cordelia
14/05 : Prigione per mocciosi, aka prison pour sales gosses - avec Cordelia, Chelsea, Timaé
21/05 : À peu de chose près - avec Jun

03/06 : Rompre la monotonie (event) - avec Nia
03/06 : Être sur le podium, ça se fête - avec Nia, Nick, Ellia
04/06 : Une journée à la plage (event) - avec Niko, Nick, Nia, Ashley, Chelsea
18/06 : Bal de fin d'année 2022 (event) - avec Elijah, Niko, Timaé, Casey
25/06 : Dites au voisin qu'on va jamais baisser le son - avec Niko, Chelsea, Mino

15/08 : L'attrait pour l'art n'est pas toujours inné - avec Mino
29/08 : Tenter le diable, pactiser avec... ou les deux ? - avec Lyra

03/09 : Weekend d'intégration (event) - avec Elijah, Casey, Niko
18/09 : L'héritier du chaos - avec Alix
25/09 : Hit me baby, one more time - avec Chris
30/09 : Amour du scandale - avec Rune

16/10 : Libre de voler autour du monde - Solo
31/10 : Soirée Halloween (event) - avec Jesse, Kaylee, Ciarán, Tessa, Lily, Chris, Alix, Elijah, Casey, Timaé
HC : Une autre soirée Halloween (event) - avec Alix, Jun, Timaé, Jesse, Ciarán, Chris, Tessa

05/11 : Ne laisse pas le poison s'installer - avec Ashley
23/11 : L'enfant jamais descendu du manège - avec Henrik

10/12 : Bataille de boules de neige (event) - avec Lily, Jesse, Cordelia, Ruri, Ashley, Henrik, Ashley
10/12 : Donner de sa personne pour se faire pardonner - avec Ashley
17/12 (Emily) : Bal de Noël 2022 (event) - avec Chris

► 2023 ◄
24/01 : It's time to leave - avec Cassian

09/02 : Interview Visel Show
12/02 : Hier, on avait quinze ans, avant-hier ça comptait pas autant - Solo

26/03 : Voyage vers Athènes (event) - avec Jesse, Niko, Elijah, Kasumi, Timaé, Ariana
27/03 : Visite d'Athènes (event) - avec Ashley, Niko, Kasumi
27/03 et 28/03 : Voyage et séjour à Santorin (event) - avec Ashley
28/03 : Ordres, désirs et autres considérations artistiques - avec Timaé
30/03 : Soirée clandestine (event) - avec Jesse, Ashley, Niko, Jun, Elijah, Kasumi, Casey
31/03 : Après-midi à Egine et soirée à Psyri (event) - avec Jun, Jesse, Niko

13/04 : La lassitude s'entend mal avec les études - avec Myl

17/06 : Journée shopping - avec Ashley, Chelsea
23/06 : Bal de fin d'année 2023 (event) - avec Jesse, Elijah, Henrik, Casey, Ariana, Liv, Evan, Ashley

07/07 : Feel the heat - ouvert à tous


Mon statut actuel
Novembre 2023
Université
19 ans
Dirige la Dame de Velours
1m70 / 50kg
B1 - Bar et Restauration
Revenir en haut Aller en bas
Damen Irridval
Damen Irridval
Damen Irridval
Damen Irridval B1 |:| Bar et restauration (TH)
B1 |:| Bar et restauration (TH)
Genre : Genderfluid
Sexe : Masculin
Age : 20
Date de naissance : 26/03/2004
Taille / Poids : 1m70 / 50kg
Orientation sexuelle : Pansexuel
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Messages : 696
Date d'inscription : 02/05/2022
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff ||| Emily : #990099 |||
https://indare.forumactif.com/t141-la-main-de-la-corruption-dame https://indare.forumactif.com/t156-je-suis-un-remede-a-l-ennui-et-la-solitude https://i.imgur.com/M3PsR58.png https://indare.forumactif.com/t704-dossier-u894-damen-irridval

20.06.22 18:01
Je suis un remède à l'ennui et la solitude Empty
Relations
Il parait que des gens m'apprécient...

Emily
J'apprécie ta présence
Ah, Emily. Ma chère Emily. Combien de temps comptes-tu continuer d'essayer de m'apaiser, de me contenir ? Certains amis se noient dans votre sillage, Emily finira par être de ceux-là. Mais pour l'instant... pour l'instant elle est la seule qui sache vraiment tout de moi.


Evan
J'apprécie ta motivation
Petit agneau qui veut quitter la bergerie... Parfois, j'ai l'impression qu'il ne voit en moi que ce qu'il veut devenir, et qu'il efface le reste. Depuis qu'il est revenu en Angleterre, il a pas mal changer. Quant à savoir si c'est être prêt de moi ou être éloigné de moi qui a aiguisé ses petites dents d'herbivore, c'est un mystère qu'on ne rédoudra jamais.


Détective
J'apprécie ta simplicité
L'innocence n'est pas un monde auquel on a beaucoup droit quand on grandit dans le cocon de la politique. De temps en temps, sortir de mon monde pour avoir un petit aperçu du sien et des choses simples que je n'ai jamais connues... ça fait du bien. Elle est tellement différente de tout ce à quoi je suis habitué que j'en ai presque l'impression d'être sur une autre planète. Une planète où tout paraît... facile.


Natalia
Je t'aime
Ah... S'il y a bien une personne qui m'aimera quoi que je fasse, c'est ma mère. Au même degré que mon père, lui, me détestera quoi qu'il arrive. Vous voulez que je vous dise ? Si je pouvais lui rendre le sourire, je ferai n'importe quoi. Mais mon truc, c'est plutôt la destruction. Alors je me contente de détruire ceux qu'elle déteste.



... mais la plupart sont moins aveugles et me détestent.

Charles
L'enfoiré qui me sert de père
Y a-t-il une personne que je déteste plus que lui ? Oui, sa connasse d'assistante. Par contre, il s'élève bien gentiment à la deuxième place. Mais c'est pas grave : je l'insupporte tout autant qu'il me débecte, ça fait au moins une chose sur laquelle on est d'accord.


Natasha
La salope
Vous voulez vraiment parler de ça ? Très bien. Qui est la personne au monde que vous détestez le plus ? Quelque chose de viscéral, quelqu'un que vous avez envie de regarder mourir encore et encore ? Vous l'avez ? Très bien. Multipliez ça par dix et vous avez cette pouffiasse d'assistante de campagne à mes yeux.


La rouquine
Princesse pureté
Quoi, ce que j'ai retenu d'elle ? Certainement pas son prénom, déjà. Pourtant je suis sûr que c'était un truc simple... Hm... Bref. Ce que je sais  d'elle, c'est qu'elle a une poitrine qui doit faire trois fois mon tour de taille, qu'elle tape fort, et qu'elle se prend pour une sainte. C'est à peu près tout.


L'alien
Le copain de la rouquine
On ne va pas me demander de retenir le nom de tout le monde, si ? Ce mec est aussi faux que mon père - croyez-moi, je sais les reconnaître. C'est un mec violent caché derrière un visage d'ange. Pourquoi ? Qu'est-ce que j'en sais, moi. Peut-être pour pouvoir coucher avec princesse pureté sans qu'elle s'enfuie. De toute façon, il est bizarre.


La surveillante
Donneuse de leçons professionnelle
[PNJ] Ah, les adultes. Être responsable, être correct, respecter les règles. Tellement barbant. Mais je t'en prie, punis-moi. Si tu veux, j'ai même des menottes que tu pourras garder pour ta prochaine conquête ♡ ... Je plaisante. Les gens trop sages, il n'y a rien de moins attirant sur cette foutue planète.


Petit prince
Starlette au cœur fragile
La haute société est un monde très simple, quand on ne s'est pas débarrassé des œillères et qu'on ne voit pas les barreaux de sa prison dorée. S'il y a bien une chose que la richesse ne peut pas acheter, c'est la modestie. Mon cher petit voisin n'y fait pas exception. Une gueule d'ange avec la prétention d'une starlette populaire... ouais, on dirait moi quand j'étais plus jeune. Je pense pas qu'il apprécie la comparaison alors, forcément, je vais continuer de la faire. C'est typiquement le genre de personne que j'aime bien titiller.


Rosie
Glace à la fraise
Trouver les gens qui ne m'aiment pas est facile. Généralement, les raisons sont similaires : mon attitude leur tape sur les nerfs. Pour le coup, cette nana est la parfaite représentation de ça. Je l'agace par ma façon d'être, ma raison d'être, et je trouve ça très drôle. Je me demande quand même s'il n'y a pas une autre raison plus ancrée derrière tout ça, mais c'est difficile d'en apprendre plus sur quelqu'un qui ne m'adresse la parole que pour me dire de me taire. Enfin, soyons sérieux, le plus probable c'est que je lui ai piqué son mec ou sa nana, ça arrive souvent.


Prez'
Le roi trop raisonnable
L'ironie dans ce monde, c'est quand quelqu'un qui manie la jalousie comme une arme finit par en être victime. Honnêtement, je ne sais pas s'il est jaloux, mais je sais une chose : il ne m'aime pas. Et ça ne me donne que plus envie de me mettre en avant. J'ai l'impression qu'il aimerait être comme moi, mais qu'il a des choses qui le bloquent, et que ça l'enrage. Ou peut-être qu'il se méfie sincèrement de l'influence que je peux avoir sur Evan. Laisse-le un peu tranquille, mon chou, t'es pas son père. Il paraît qu'il n'est plus président du conseil cette année, cela dit. Je vais devoir lui trouver un nouveau surnom.



Il y a les gens dont j'ai capté l'attention... 

L'artiste
Un successeur à ma mesure ?
Je t'ai vu me regarder ~ Il va falloir enquêter de plus près, tu ne crois pas ? Certaines personnes ont le don d'être divertissantes, et c'est encore mieux quand ils essayent de ne pas trop l'afficher. Je lui plais, très certainement, le reste - à quel point, pourquoi - n'est que secondaire. Si je peux jouer un peu, je ne vais certainement pas m'en priver.


Partenaire
Ligne droite vers la victoire
Il faudra que je lui trouve un vrai surnom un de ces quatre, non ? En tout cas, c'est typiquement le genre de personne avec qui je ne devrais pas pouvoir m'entendre. Trop sérieuse. Mais quand on a en commun l'envie de gagner, on forme une bonne équipe. Les aléas imprévus de la vie, que voulez-vous.


... et ceux qui sont sortis de ma vie.

Leo
Tu me ressemblais trop
Je suis désolé. Je n'ai jamais prononcé ces mots, jamais voulu les prononcer, sauf une fois. Mais il ne m'en a pas laissé le temps. C'est ma faute, qui d'autre ? Emily ? Non. Elle a subi ma culpabilité, mais je sais bien que c'est ma faute. C'est moi qui ai appuyé jour après jour où il avait mal, où j'avais mal. Leo était le miroir que j'ai détruit pour ne pas avoir à faire face au reflet. Le premier pas vers le vide, c'est lui qui l'a fait. Et depuis, j'utilise tout ce qui est à ma portée pour ne pas faire le deuxième. On verra bien combien de temps ça tiendra, hein. Si je lui ressemble tant que ça, est-ce que ce n'est pas normal que mon esprit suive le même chemin ? Peut-être.


Eri
J'appréciais ta folie
Qu'elle est mignonne, cette petite. Et qu'elle est malade. Oh, elle me ressemble bien plus qu'on ne pourrait le croire, l'un comme l'autre. Si je m'inquiétais pour elle ? Peut-être un peu. J'ai essayé de l'aider à se défaire d'elle-même de sa mère marionnettiste, mais finalement... finalement elle l'a ramenée au Japon. "Viens me chercher, Damen". Un dernier message auquel je n'ai pas répondu. Pour quoi faire ? Elle aurait fini par mourir dans mon sillage. Elle se perdait dans ses sentiments pour moi. Utilise-moi, elle m'a dit. À partir de là, ce n'était qu'une question de temps. Même si sa mère est un tyran, elle sera mieux au Japon qu'avec moi. Au moins elle vivra. Peut-être malheureuse, mais elle vivra.




Instagram de Damen

||| ... |||:
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accéder à la section :