Les vacances d'été touchaient bientôt à leur fin. MAIS ce n'était pas une raison pour ne pas en profiter jusqu'au bout. Il faisait encore chaud - même trop chaud, selon le point de vue. Presque quarante degrés, en fait, ce qui était quand même vraiment rare pour une fin d'été. Et raison de plus pour en profiter ! Et ça faisait un moment qu'il n'avait pas vu Lily et pas profité d'un moment avec elle. Elle lui devait une tonne d'infos sur son copain et leur vie amoureuse. Il voulait tout savoir, maintenant qu'elle avait enfin sauté le pas et surtout maintenant qu'elle était à l'université avec lui ! Plus de relation à distance - courte mais quand même - ils __________
devaient sûrement se voir cinq minutes entre les cours ou même passer du temps tous les deux dans leur résidence. Deux ans d'université avec son copain, ça faisait beaucoup de choses à raconter. Et voir Lily heureuse et amoureuse lui faisait énormément plaisir.
Il ne lui avait pas fallu plus pour décider de l'inviter. Rien de bien compliqué : une journée à la plage tous les deux en profitant de la marrée basse pour rester longtemps, puis manger ensemble et globalement profiter de la journée. En espérant que son copain ne soit pas trop possessif. Il n'avait pas encore eu l'occasion de le rencontrer. Était-il du genre à être jaloux de ses amis ? A priori non, elle le lui aurait dit bien plus tôt et il se serait arrangé pour expliquer qu'il ne risquait rien. Lily était son amie, ils avaient posé ce fait depuis longtemps et il ne se passerait jamais rien entre eux. Parce que quand il l'avait rencontrée, elle était comme lui, côté dragueur en moins, et qu'il n'avait pas eu envie de la renfermer sur elle-même. Donc il n'y avait eu aucune tentative de séduction entre eux.
En tout cas, elle avait accepté la journée à la plage. Ils s'étaient donné rendez-vous directement chez Jesse pour faire la route ensemble. Il n'avait pas emmené grand chose, juste un sac à dos pour pouvoir mettre ses affaires, et de quoi boire et grignoter. Bon, beaucoup grignoter, la chaleur lui donnait faim et la mer aussi. Et la vie aussi. Il avait peut-être un peu toujours faim. Il descendit dès qu'il l'entendit frapper et la prit dans ses bras en passant la porte.
- Lily ! Tu es pile à l'heure.
Il la lâcha pour la regarder, les mains dans les poches et petit sourire aux lèvres. Hm. Peut-être que c'était juste l'été, la lumière ou la perspective d'aller à la plage, mais la connaissant...
- L'amour te va bien. Tu es radieuse.
Ça faisait du bien de la voir aussi heureuse. Ce mec avait vraiment un effet très positif sur elle. Quand il l'avait connue, elle était renfermée sur elle-même au possible. Maintenant... Elle avait l'air vraiment plus en forme.
Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Lily Cullen
Lily Cullen
Lily Cullen
B3 |:| Langues asiatiques (LE)
Genre :
Sexe :
Age : 20
Date de naissance : 20/12/2003
Taille / Poids : 1m72 /57kg
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation amoureuse : Brisée...l'amour fait si mal...
Famille : Un père musicien célèbre absent qu'elle déteste - Sa mère, ancienne musicienne qui lui est très précieuse.
Pays d'origine : Irlande
Nationalité : Irlandaise
Messages : 253
Date d'inscription : 27/07/2022
Couleur(s) de parole : #ff9966
23.11.22 14:14
Une série [...] improbable
Feat. Jesse Macpherson
Lunettes de soleil sur le nez ? C’est bon ! Crème solaire ? Pique nique pour deux ? Serviette de plage ? Oui tout est là ! Hein pardon ? Une sortie en amoureux ? Hé non pas cette fois ! Il faut bien profiter de l’été et de la vie avec ses amis de temps en temps non ? Et puis ! Cela fait si longtemps qu’elle n’a pas passé une journée avec Jesse, qu’elle considère tout de même comme son meilleur ami et son confident ! En effet aujourd’hui en cette fin d’août caniculaire, la belle rouquine avait été invitée par le danseur à fuir cet épisode de chaleur en allant au bord de mer ! Tout pour passer une excellente journée en perspective. Et ça tombe bien elle avait acheté récemment une robe d’été ! Parfaite pour l’occasion !
Toujours à cheval sur la ponctualité, car son côté professionnel même en vacances à tendance à ressortir, l’irlandaise était devant la porte de chez lui à toquer, avec une facette qui ne peut qu’afficher un sourire. En voyant le jeune homme lui sauter dans les bras, et sur sa remarque comme quoi elle n’était pas en retard, elle eut un léger rire mignon.
▬ Le jour où j’arrive en retard c’est qu’il sera arrivé un imprévu, que j’ai croisé un chaton égaré tellement mignon qu’il m’aura empêché de partir ou une série d’évènements faisant penser que le monde s’est abattu sur le coin de ma tronche !
Elle fait un large sourire complice.
▬ Contente de te voir Jesse ! Et merci pour le compliment, tu n’as pas changé, tu sais toujours bien parler aux femmes toi !
Ce qui est drôle entre eux deux, car Jesse n’a jamais cherché à la draguer, se l’accaparer, ni même essayer de faire son tombeur avec elle malgré sa réputation qui l’a précédé ! C’est sûrement pour cela qu’elle s’est tout de suite sentie à l’aise avec lui à la différence de Liam qui a tout de suite montré son intérêt pour la rousse. Car même en couple, elle sait que le danseur ne fera rien qui pourrait le mettre en péril ! Ils sont juste tactiles ! Mais en même temps peut-on leur en vouloir alors que ça fait si longtemps qu’ils n’ont pas passé de temps ensemble ? Si bien qu’elle peut même se permettre ce genre de petites boutades.
▬ Et encore attend de me voir avec mon bikini trop sexy, tu vas en prendre plein les yeux héhé ! Mes durs efforts pour garder la ligne portent leur fruits aujourd’hui ! Et tu en seras le premier témoin !
Pardon elle a glissé chef ! Bon reprenons un peu de sérieux. Elle regarde l’heure sur son téléphone.
▬ Avec mes bêtises je vais finir par nous faire rater le bus ! Allez c’est parti ! La plage ne nous attendra pas…
Enfin si vu que techniquement cette dernière ne peut pas bouger, mais ce n’est qu’un détail parmi tant d’autres pas vrai ? On peut lui excuser son dynamisme et son enthousiasme.
Vraiment, il lui fallait tout ça pour arriver en retard ? Ha ha. Il la reconnaissait bien là, avec son histoire de chaton mignon. Il n'avait effectivement aucun mal à imaginer Lily s'arrêter au bord de la route et oublier tous ses projets simplement pour le parler, le caresser et le câliner, jusqu'à ce qu'un appel lui signale qu'elle avait plus d'une demi-heure de retard. Il sourit.
- Ah, trois ans à draguer tout le monde et à distribuer des compliments, j'ai fini par apprendre des choses. Mais. Ce n'est pas juste mes talents de beau parleur quand c'est la vérité. __________
Elle avait l'air heureuse, avec son copain. Ça donnait presque envie de faire pareil. Presque. Il était parfaitement content de sa vie telle qu'elle était, et l'idée d'avoir le même genre de relation qu'elle lui donnait plus d'angoisses que d'espoirs quelconques. Chacun son truc. Tant qu'ils étaient tous les deux bien dans leur peau et dans leur quotidien, c'était qu'ils avaient trouvé leur voie.
- J'ai le droit de regarder combien de secondes exactement avant d'avoir des problèmes avec ton mec ?
Il laissa échapper un petit rire en se permettant un petit clin d'oeil. Il n'allait pas la reluquer, ce n'était pas son genre, mais si elle voulait des compliments, il allait s'autoriser quelques regards. Le but était qu'elle passe une bonne journée et ça lui permettrait de tester l'effet de son bikini avant d'aller à la piscine ou à la plage avec son copain et de parader pour ses beaux yeux. Il ferait bêta-testeur avec plaisir.
- Oui ! Tu as raison, on file avant que tu te mettes en tête de me draguer.
Il ricana avant d'ajuster son sac sur son épaule et de prendre la route de l'arrêt de bus avec elle. C'était agréable de se permettre ce genre de blagues avec elle en sachant qu'elle n'allait ni le prendre mal, ni le prendre sérieusement. C'étaient juste des blagues innocentes, et ça faisait un bien fou. Il ne s'était jamais rien passé entre eux et vu qu'il n'avait pas l'intention de mettre le bonheur de son amie en jeu, il ne se passerait jamais rien. Et c'était très bien comme ça. En tout cas, ils avaient atteint l'arrêt de bus assez en avance pour ne pas risquer de rater le leur.
- On dirait bien que tu disais vrai, Lily Cullen n'est jamais en retard.
Ils étaient même un peu en avance.
Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Lily Cullen
Lily Cullen
Lily Cullen
B3 |:| Langues asiatiques (LE)
Genre :
Sexe :
Age : 20
Date de naissance : 20/12/2003
Taille / Poids : 1m72 /57kg
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation amoureuse : Brisée...l'amour fait si mal...
Famille : Un père musicien célèbre absent qu'elle déteste - Sa mère, ancienne musicienne qui lui est très précieuse.
Pays d'origine : Irlande
Nationalité : Irlandaise
Messages : 253
Date d'inscription : 27/07/2022
Couleur(s) de parole : #ff9966
14.12.22 16:14
Une série [...] improbable
Feat. Jesse Macpherson
Un jeu de flirt, sans vraiment en être un. C’est un peu comme ça qu’on peut qualifier la relation de Jesse et de Lily. Etrangement, la rouquine fait partie des rares filles qu’il n’a pas essayé de draguer parce qu’avant qu’elle soit en couple avec Chris, elle était comme lui ! C’est d’ailleurs ce point commun qui fait qu’ils se sont très vite entendus, et sont devenus très complices tout les deux. Jesse est souvent là pour elle, et le jeune danseur sait qu’elle peut également compter sur lui quand il en a besoin. Voilà de quoi est fait leur liens. Mais il est clair que d’un regard extérieur sans les connaître, l’amitié homme-femme entre eux était difficile à comprendre avec ce petit jeu de séduction.
Mais c’est ainsi, ils ont appris à supporter ce genre de remarques et à faire avec. De toute façon, les perspectives extérieures appartenant à des inconnus ne l’effleure même pas. La rouquine fait bien ce qu’elle veut ! Elle est amie avec qui elle veut ! Et on ne lui a jamais reproché sa fidélité, parce que son amour pour Chris Raven va bien au-delà que du simple « sortir » avec quelqu’un. Mais si elle donnait attention à tout ce qu’on disait sur elle, elle ne s’en sortirait pas…et étrangement depuis une certaine période de sa vie, elle avait fini de donner crédit ou une oreille sur ce que l’on raconte sur sa personne. Comme quoi les passés sont immuables mais ils forgent.
Cette question sortie des lèvres du danseur, fit esquisser un sourire amusé à l’irlandaise, alors qu’elle réajustait ses lunettes de soleil, pour les enlever de sur son nez et les percher sur le haut de sa tête. C’était plus simple pour parler à son vis-à-vis comme ça.
▬ Il n’est pas là, donc il ne peut pas t’interdire de faire quoi que ce soit…
Bien évidemment elle lui tira la langue pour répondre à son clin d’œil. L’été est propice aux flirts et relations de passage, mais sur ce point que ça soit à n’importe quel moment de l’année, Jesse ne changeait pas. C’était rassurant au fond, car elle aurait été un peu dépaysé et puis…c’est toujours gratifiant un homme qui complimente une fille ! Non pas qu’elle cherche à tout pris à se faire mousser comme le dit l’expression.
▬ Mais je dirais que tu devrais faire attention quand même, si ça se trouve il joue les paparazzis pour te surveiller...
Elle plaisantait évidemment, mais il le savait. Et puis Chris a confiance en elle. Une relation amoureuse est basée sur cette qualification, et vu comment Lily déteste le mensonge, on peut être certains qu’elle ne trahira jamais personne ! Le danseur renchérit un peu plus leur petit jeu entre eux en lui disant qu’il valait mieux aller vers l’arrêt de bus avant qu’elle se mette à le draguer.
▬ Je n’ai pas besoin de te draguer si tu es déjà séduis voyons !
La belle rouquine lui fait un clin d’œil. C’est en effet ce genre de petites blagues, et petits commentaires qui offusquent la plupart des gens qui les regardent. Et pourtant ! Elles sont innocentes, taquines, et les deux sont persuadés du chemin qu’ils ont emprunté. Il n’y aurait rien entre eux. Même si Jesse comme Liam a un certain idéal masculin présent chez l’irlandaise, cela n’aurait jamais pu marcher entre eux, pour le côté trop volage venant de lui. Lily qui est du genre prince charmant, fleur bleue à donner sa vie pour un partenaire.
Pourtant quand elle lui a posé la question, elle s’était dit peut être que dans d’autres circonstances, si leur passé respectifs ne les avait pas autant atteint…il aurait pu se passer quelque chose…mais le destin en a décidé autrement et comme l’a dit le jeune danseur lui-même.
Mais je suis content qu'on soit amis, au fond. Ca te fait quelqu'un à qui parler quand tu as la migraine.
Episode douloureux qui lui redonnerait presque le tournis. Mais il a raison, c’est mieux ainsi, et elle est très heureuse comme elle est avec Chris. Elle espère juste qu’un jour Jesse trouvera ce même bonheur ! Et puis elle a hâte de parler de ses histoires d’amour respectivement avec lui quand il se posera avec quelqu’un !
Le suivant jusqu’à l’arrêt de bus, elle ne put s’empêcher d’afficher une mine fière d’elle.
▬ Hé oui Jesse Macpherson ! Ta meilleure amie est professionnelle en la matière !
Elle rit légèrement et lui poke la joue pour l'embêter en attendant que le bus arrive ! Cela va être une bonne journée ! Elle va être aux petits anges ! Du moins c’est ce que laisse prévoir le prélude !
Sa relation avec Lily avait toujours été spéciale. Il l'avait vu se défaire petit à petit des angoisses qu'ils avaient autrefois en commun, et si lui n'avait aucune intention de changer, c'était plaisant de la voir évoluer jusqu'à un stade où elle se sentait enfin bien dans sa peau. Les petits flirts sans objectif qui s'étaient installés entre eux étaient devenus une façon de parler avec le temps mais au début, il avait été plus prudent avec elle qu'avec les autres, jusqu'à ce qu'il sente qu'elle était à l'aise et qu'elle ne risquait pas d'être blessée, vexée ou effrayée par ses commentaires. L'essentiel était qu'elle comprenne qu'il n'était pas sérieux. __________
- J'espère bien, j'ai assez de gens jaloux sur les bras.
Bon, il jouait un peu avec. Titiller un peu la jalousie pour pousser les gens à s'avouer leurs sentiments était un jeu amusant. Parfois dangereux, d'accord, mais la plupart du temps il ne lui arrivait pas grand chose. Quant aux petits amis jaloux - ou petites amies jalouses parfois, aussi - dans la plupart des cas, ce n'était pas vraiment sa faute. Il préférait quand même éviter d'ajouter celui de Lily à la liste.
- Ah, c'est vrai. J'ai été conquis par ton sourire ravageur, il y a bien longtemps.
Il rit doucement à son clin d'oeil. Est-ce qu'il aurait pu l'être ? Peut-être. Mais ses relations ne duraient jamais longtemps et il ne prenait pas le risque de s'attacher à qui que ce soit. La solidification de son amitié avec Lily avait rendu toute autre alternative inenvisageable. La simple éventualité qu'il se passe quelque chose entre eux lui nouait l'estomac. Heureusement, ce n'était pas le cas. Leur amitié avait pris une dimension inaltérable. Et puis tant qu'elle jouait le jeu, il pouvait se le permettre.
Ils marchèrent ensemble jusqu'à l'arrêt de bus et arrivèrent avec assez d'avance pour ne pas risquer de le rater. Jamais en retard, hein. Il aurait aimé pouvoir en dire autant, mais avec le temps qu'il mettait parfois à se préparer, cette donnée restait quand même sacrément incertaine. Il ratait un peu trop souvent les bus à son goût, raison de plus pour avoir hâte de pouvoir passer son permis. Contrôler ses déplacements sans dépendre de quoi que ce soit d'aussi arbitraire que des horaires de bus...
- Je vais te confier mon agenda.
Le bus ne tarda pas à arriver. Jouant jusqu'au bout, Jesse se plaça devant les portes comme pour les lui ouvrir et afficha un petit sourire malicieux.
- Après vous.
Ils n'étaient pas très loin de la mer, normalement, le trajet en bus ne serait pas bien long. Dès qu'il fut assis et qu'il eut posé son sac à ses pieds, il se retourna vers son amie.
- Alors, raconte-moi un peu les derniers événements de tes histoires d'amour. Ça se passe comment ?
Bien, a priori. Ca ne coûtait rien de demander plus de détails.
Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Lily Cullen
Lily Cullen
Lily Cullen
B3 |:| Langues asiatiques (LE)
Genre :
Sexe :
Age : 20
Date de naissance : 20/12/2003
Taille / Poids : 1m72 /57kg
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation amoureuse : Brisée...l'amour fait si mal...
Famille : Un père musicien célèbre absent qu'elle déteste - Sa mère, ancienne musicienne qui lui est très précieuse.
Pays d'origine : Irlande
Nationalité : Irlandaise
Messages : 253
Date d'inscription : 27/07/2022
Couleur(s) de parole : #ff9966
11.01.23 15:46
Une série [...] improbable
Feat. Jesse Macpherson
Ce qui est bien avec Jesse, c’est que Lily peut être elle-même sans forcément se donner un rôle dont elle n’aurait pas spécialement envie. Et puis, c’est toujours agréable de passer du temps avec quelqu’un qu’on apprécie. Ses collègues de promo étaient certes sympathiques, mais un peu lourdes par moment, surtout quand ils s’agissaient de parler de choses de filles, des sujets de conversations qui n’ont jamais intéressé la rouquine de près ou de loin malgré les efforts qu’elle avait fait pour paraître plus femme pour Chris Raven. Mais par élan de sociabilité, en faisant des efforts pour ne pas ternir l’image populaire de son petit-ami, elle avait appris à les supporter comme elle le pouvait.
Alors pensez ! Passer une journée avec Jesse qui plus est sous le soleil des tropiques comme dirait la chanson ! Et puis, cela faisait longtemps qu’ils n’avaient plus passé un moment comme ça tout les deux, un peu aussi parce qu’ils ne sont plus dans le même bâtiment donc plus difficile de se voir. Sa vie amoureuse aussi, son petit boulot à côté pour mettre des économies de côté pour un moment très spécial. Tant de tangentes qui les empêche de passer des moments comme cette journée. L’occasion est trop belle !
Quand il vint dire qu’il avait de gens jaloux sur les bras, elle eut un petit rire amusée.
▬ Toujours aussi populaire alors ! Toutes les femmes et tout les hommes rêvent toujours d’un moment privilégié en ta compagnie, il ne faut pas leur en vouloir héhé !
Elle lui tire la langue taquine.
▬ Qu’est-ce qu’ils diraient s’ils savaient tous que c’est moi que tu as choisie pour ce moment ! Quel honneur ! Je me sens comme une reine. Où est ma couronne cher roi ?
Être naturelle, sans semblant, c’est comme ça qu’elle était avec Jesse, et puis c’est parce qu’elle savait qu’il ne répondrait à ses avances qu’elle se permettait d’en faire…C’est toujours plus agréable une relation amitié homme-femme quand tu sais que l’autre ne tombera pas amoureux de toi, ou te draguera pour te mettre dans son lit. Son lien avec Jesse est bien différent de ce qu’elle avait connue avec Liam. Chris ne rentre pas dans l’équation, car au final ils ont finis ensemble, mais le brun ne l’a jamais…draguée de la sorte, ils se sont rapprochés, ont appris à se connaître à être plus proches et les choses se sont faites naturellement. Enfin « naturellement » tout dépend de quel point de vue quand on sait comment ils se sont avoués leur sentiments.
Un jeu de tout ou rien, un coup de poker sinon ils se perdaient l’un l’autre. D’ailleurs en parlant de drague, Jesse continua de la complimenter et elle fit un grand sourire toute fière.
▬ Je savais que mon sourire ne te laissait pas indifférent ! Tu ne pouvais pas me le cacher éternellement ! A quand ta demande en mariage du coup ?
Oui on est d’accord d’un œil extérieur c’est clairement du sous entendu leur conversation et pourtant…croyez moi c’est très habituel ! C’est même une conversation tout ce qu’il y a plus basique. Pourquoi se dérouter de quelque chose d’ordinaire ? Ils sont bizarres ? Oui sans doute pour des gens pas amusants et inintéressants. Mais justement c’est parce qu’il n’y a personne pour venir leur faire ce genre de remarque qu’elle est rentrée dans le jeu. Et puis c’est parce que justement Jesse ne se met pas ce genre d’attaches qu’elle peut poser ce genre de question pour plaisanter.
▬ Si je dois caler dedans les noms de tout tes rendez vous avec tes conquêtes, il va te falloir plus qu’une journée de 24h mon cher !
La rouquine fait une moue faussement jalouse
▬ Laisse en un peu pour ta meilleure amie quand même, je fais bien meilleure compagnie qu’elles je suis sûre, moi au moins je ne cherche pas à attirer absolument ton attention par tous les moyens.
Allez hop dans les dents mesdemoiselles et messieurs !
Bon d’accord, venant d’une fille qui va se retrouver en bikini devant lui, ce genre de phrase on peut oublier, mais ce n’est pas de sa faute si le code vestimentaire d’une plage c’est un maillot de bain ! Le bus arrive, si bien qu’elle s’avance vers le véhicule, témoin d’une scène qui lui arrache un sourire amusé avant un petit rire adorable.
▬ Merci gentleman !
La rouquine passa devant et pris place, en posant son sac sur ses cuisses. Jesse décida de profiter du trajet pour faire la conversation avec elle. Le fameux moment confessions qu’elle préférait.
▬ Comme tu peux le voir à mon air tout guilleret, à merveilles. Chris a pris un appartement, c’est un projet qui lui tenait à cœur depuis longtemps et je squatte chez lui de temps en autre après mon boulot d’étudiant...c’est toujours le grand amour entre nous !
Qui l’aurait crû ? A sa rencontre avec Jesse la première fois, Lily disait ne jamais arriver à retomber amoureuse. Portait un casque pour se couper du monde. Et la voilà plus femme que jamais.
▬ Après ce qui s’est passé avec Ethan je ne pensais pas arriver à trouver quelqu’un qui panserait mon cœur de cette façon…C’est un garçon vraiment formidable…
Une journée spéciale lui revint en mémoire, et des paroles remplies d’affection, d’un amour sincère.
▬ Il prend bien soin de moi ne t’en fait pas ! Les conflits du passé sont à présent loin derrière nous…
Des conflits, des incertitudes, une fille, brune qui venait semer le doute et qui avait attisé sa jalousie à un certain bal. Tout ça était terminé. Chris l’aimait et c’était réciproque, il le lui avait montré en ce 17 mai 2022 quand il lui fit visiter son appartement.
▬ Et toi alors parle moi de tes aventures ? J’ai envie de savoir !
Et puis pour s’assurer aussi qu’il allait bien, que personne ne lui faisait des misères car sinon cette personne risquait de se prendre une tornade flamboyante dans les dents.
- Ha ha. Peut-être pas tous, mais je vais prendre ça comme un compliment, surtout venant de toi.
Il n'avait pas assez d'orgueil pour croire que tout le monde rêvait d'un moment avec lui, mais il était consciente d'être populaire malgré tout. En laissant de côté ceux qui voulaient le faire changer et espéraient être "l'exception" avec qui il resterait plus de quelques jours, il n'avait pas à se plaindre de cette attention.
- Ah, tu as raison. Je n'ai pas pensé à la couronne, mais je __________
t'offrirai un château une fois à la plage pour me faire pardonner.
En fait, à bien y réfléchir, il y avait probablement des filles autour de lui qui seraient jalouses de savoir qu'il allait à la plage avec Lily. Elle était jolie, et il avait déjà entendu des gens la critiquer pour ce genre de raisons, d'autant plus qu'elle n'était pas très sociable à l'époque où ils s'étaient rencontrées. Il lui adressa un petit clin d'oeil.
- Il faut que tu choisisses, la couronne ou la bague, tu ne peux pas avoir les deux.
Il ne s'était jamais posé la question, tiens. Pas pour lui, il n'avait aucune intention de se marier un jour, mais elle ? Maintenant qu'elle avait laissé le célibat derrière elle, est-ce qu'elle pouvait s'imaginer aller jusqu'à cette étape dans quelques années ? l'avenir n'était pas un sujet de conversation qu'il abordait souvent, encore moins avec elle.
- C'est bien pour ça que j'ai besoin de quelqu'un comme toi pour gérer mes horaires et réussir à me caler 48h dans une seule journée.
Elle n'avait pas tort, passer du temps avec elle était plus agréable qu'avec les filles qui lui tournaient autour. Ou les mecs. De manière générale, les groupies ne l'intéressaient pas vraiment, mais elles venaient avec la popularité.
Ils s'installèrent dans le bu, qui ne tarda pas à démarrer.
- Ah oui ? C'est qu'une question de temps avant que tu aies plus d'affaires chez lui que chez toi, ça. J'attends le "on vit ensemble" d'ici combien de temps ?
Elle avait l'air vraiment heureuse et de s'être remise de ses mauvais souvenirs. Son ex lui avait vraiment fait un coup horrible, c'était agréable de la voir aller mieux. Un jour, il faudrait qu'il le rencontre. Peut-être pas en faisant semblant de flirter avec sa copine, cela dit.
- Oh, tu sais, rien de très différent de d'habitude. J'ai une "copine" depuis quelques jours. Bon, le terme est un peu fort, mais tu vois l'idée.
Une aventure qui ne durerait probablement pas plus de quelques semaines, un mois tout au plus, comme toujours. Elle était sympa, mignonne et pas trop collante, donc ça se passait bien - elle était aussi consciente que leur relation n'était pas prévue pour durer.
Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Lily Cullen
Lily Cullen
Lily Cullen
B3 |:| Langues asiatiques (LE)
Genre :
Sexe :
Age : 20
Date de naissance : 20/12/2003
Taille / Poids : 1m72 /57kg
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation amoureuse : Brisée...l'amour fait si mal...
Famille : Un père musicien célèbre absent qu'elle déteste - Sa mère, ancienne musicienne qui lui est très précieuse.
Pays d'origine : Irlande
Nationalité : Irlandaise
Messages : 253
Date d'inscription : 27/07/2022
Couleur(s) de parole : #ff9966
13.02.23 16:10
Une série [...] improbable
Feat. Jesse Macpherson
Un sourire, un échange entre deux complices, qui se renvoyait autant de compliments l’un à l’autre, parce que cela faisait du bien à entendre, et aussi parce que c’était un peu gratifiant. Quand Jesse répondit en taquinant qu’il lui offrirait un château une fois à la plage, elle ne put s’empêcher de rire amusée. Il est la preuve irréfutable qu’elle peut être elle-même sans forcément jouer un rôle et cela fait du bien de relâcher la pression et de se sentir plus naturelle. En plus par une si belle journée ensoleillée.
▬ Très bien je te pardonne alors ! Le château a intérêt à être à la hauteur de mes espérances. Comme celui de Disneyland !
La rouquine lui tire la langue pour répondre à sa taquinerie et sourire. Toute princesse mérite un palace digne de ce nom, surtout quand on s’appelle Lily Cullen. Et puis au moins elle pourra dire que son rêve de conte de fées ce sera réalisé. Bon même si la vilaine marée allait lui emporter sa somptueuse citadelle. En parlant de Disneyland, elle n’avait pas eu l’opportunité d’y aller quand ils ont fait leur voyage en France. Ce dernier lui laissait des souvenirs bien effroyables quand on repense à Laurent Meunier.
▬ Ho et je négocie que la prochaine fois toi et moi quand on ira en France ! On se fera un séjour là bas ! Après tout une reine se doit d’être accompagné par son roi !
Organisation de sorties imprévues bonjour ? C’est du Lily tout craché ça ! Le jour où elle aura le permis, Jesse avait du soucis à se faire comme c’est son meilleur ami ! Elle serait capable de l’embarquer dans une expédition, en terre inconnue, sans arrangement ! Et puis ça serait si fun, tout comme cette journée à la plage qu’ils allaient passer ! Bon même si c’est pas à l’autre bout du continent certes !
▬ Je prends la couronne, comme ça je suis en droit d’exiger la bague si je veux après !
De nouveau elle lui tire légèrement la langue en mode « je t’ai piégé héhé » mais avant qu’il devienne aussi pâle qu’un babybel, elle décida quand même d’éviter de pousser la taquinerie trop loin.
▬ Blague à part si tu m’offres une bague, j’en connais un qui va faire les gros yeux...
En y repensant est-ce que Chris lui en offrirait une ? Et surtout avait-elle envie de se marier ? Cette plaisanterie a soudainement soulevé des questionnements auquel elle ne s’était pas attendu, et elle ne put s’empêcher de faire une petite moue. Ce n’est pas le genre du brun, du moins c’est ce qu’elle pense. Il est vrai qu’avec leur dernière discussion, il y avait le fait qu’ils construisaient leur vie à deux, qu’il avait prit un appartement pour que ce soit plus simple pour se voir, ou même pour aider la rousse dans son petit boulot mais à côté…plus le temps passait et plus elle se demandait où tout cela les mènerait.
Des enfants ? Un projet de vivre ensemble ? Un mariage ? Tout ces trucs d’adulte auquel elle n’avait jamais donné d’attention en se disant que ça ne lui arriverait jamais. Et puis avec le passif de Chris…est-ce que c’était seulement possible ?
Fort heureusement, elle évita de ressasser ce genre d’idées noires en continuant de plaisanter avec le danseur.
▬ 48h dans une journée ? C’est un gros challenge que tu me demandes mais tu sais bien que je ne peux pas le refuser !
Car Lily est une femme de défi qui aime relever les épreuves même si elles sont insurmontables. Finalement le sujet revint sur le tapis. Plus d’affaires chez lui que chez elle hein ?
▬ Je ne sais pas si c’est ce que Chris souhaite...peut être que les choses se feront d’elle-même qui sait !
Et puis pour éviter de casser l’ambiance, elle vint de nouveau plaisanter !
▬ Il sera bien obligé de m’accepter ! Pour la peine je vais lui ramener ma panoplie de shampoings complète et les mettre dans sa salle de bain bien en évidence pour lui faire passer un message mouahaha !
Le pire c’est…qu’elle en serait capable oui… Ecoutant cependant sa réponse, tout aussi vague que d’habitude vis-à-vis de sa copine de courte période, elle fit une moue à moitié jalouse ! Hé non hé ho ! Pas de jalousie enfin, c’est quoi ça ! On se reprend ! Donc nous disions !
▬ Ha oui ? Je la connais ? Vous vous êtes rencontrés comment ?
- Oh la. Je te garantis rien de ce côté-là, je suis plus doué en danse qu'en création artistique. Mais je ferai de mon mieux pour être à la hauteur de ta majesté.
Un château digne de Disneyland, hein. Comme d'habitude, Lily ne lésinait pas sur les possibilités d'exagération. C'était le genre d'humour simple qui marchait facilement. Sans prise de tête, sans avoir à se demander comment ça serait interprété en face, sans sentiments dangereux et destructeurs. Il tenait plus que tout à leur amitié et, finalement, il était content de n'avoir jamais cherché à sérieusement la draguer, de s'être __________
contenté de sa tendance naturelle à distribuer des compliments. Ça avait permis à leur relation d'être bien plus solides que toutes celles qu'il fuyait à moitié le reste du temps.
- Tu veux aller à Disney avec moi ? Tu es sûre ? Je suis quand même très loin d'un prince de conte de fée.
À part peut-être si on s'arrêtait au physique. Et encore, les lunettes étaient rarement dans la panoplie du parfait prince, pour ne pas dire qu'aucun ne semblait en porter. Pas comme s'il portait lui-même les siennes si souvent que ça, cela dit. La grande majorité des gens, Lily comprise, ne savaient même pas qu'il était censé en avoir besoin.
- Oui j'imagine que ton copain aurait du mal à accepter ce soudain revirement dans votre histoire d'amour.
Il ne pousserait pas le vice jusqu'à qualifier leur histoire de "parfaite", quand bien même le mot semblait manquer à sa phrase. Il était conscient des difficultés qu'ils avaient eu à se trouver et s'accepter, même s'il était loin d'avoir tous les détails. Mais eux aussi étaient bien loin d'un conte de fée, finalement. Heureusement, ça ne semblait pas être ce qui motivait Lily dans ses relations avec ses semblables. La conversation dérivait d'un sujet à l'autre, tout en restant sur le ton de la plaisanterie. Son sourire ne quitta donc pas ses lèvres. Cette journée était une bonne idée. Ça lui permettait de remettre un peu de l'ordre dans sa tête.
- Je sais que je peux compter sur toi.
S'il y avait bien une personne capable de doubler le temps disponible en une journée, c'était elle. Elle était sérieuse à un point presque effrayant, quand elle décidait d'affronter un obstacle ou de se lancer un défi. Son pauvre petit ami n'avait rien dû voir venir lorsqu'elle s'était mis en tête de le séduire.
- C'est une très bonne idée. Tu devrais le faire juste pour la blague, je suis sûr que sa tête te ferait rire pendant des semaines.
Ou alors, au contraire, il serait ravi de se rendre compte qu'elle se faisait une petite place chez lui. Quant à lui et sa propre vie "sentimentale" eh bien... ça n'avait pas beaucoup changé. Sa confrontation avec Damen avait réveillé des angoisses qui l'avaient éloigné de ce qui était le plus qualifiable de relation ces derniers temps, et il avait repris ses habitudes. Il s'était trop laissé aller, l'année dernière, et la peur était rapidement revenue grignoter son esprit. Mais il était toujours autant incapable d'être vraiment seul.
- Je sais pas si tu la connais, elle est un peu plus jeune que moi donc je ne suis même pas sûr que vous vous soyez déjà croisés.
Il avait toujours du mal à se dire que Lily avait deux ans de plus que lui. La plupart du temps, quand il parlait avec elle, il en venait à croire qu'ils avaient le même âge. Sauf qu'elle entamait sa deuxième année d'université et lui sa dernière année de lycée. Et la fille avec qui il batifolait en ce moment était en troisième année au lycée, donc vraiment peu de chances qu'elles se connaissent.
- Elle s'appelle Sarah. C'est un peu elle qui m'a couru après mais bon, c'était sympa de discuter avec elle. Tu sais comment je fonctionne.
S'il n'y avait pas l'intérêt primordial qui le poussait, lui, à se rapprocher, c'était la curiosité qui faisait le travail. Quelqu'un cherchant à le draguer qui n'avait rien à dire d'autre que des compliments bateaux attirait rarement son regard, mais elle avait eu le mérite de le surprendre un peu. Les choses s'étaient enchaînées comme elle le faisaient souvent, et ils en étaient là. Restait à voir combien de temps il tiendrait.
Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Lily Cullen
Lily Cullen
Lily Cullen
B3 |:| Langues asiatiques (LE)
Genre :
Sexe :
Age : 20
Date de naissance : 20/12/2003
Taille / Poids : 1m72 /57kg
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation amoureuse : Brisée...l'amour fait si mal...
Famille : Un père musicien célèbre absent qu'elle déteste - Sa mère, ancienne musicienne qui lui est très précieuse.
Pays d'origine : Irlande
Nationalité : Irlandaise
Messages : 253
Date d'inscription : 27/07/2022
Couleur(s) de parole : #ff9966
15.03.23 10:54
Une série [...] improbable
Feat. Jesse Macpherson
Il y a bien longtemps que la rousse n’avait pas relâché la pression. Les évènements de ces dernières années, ainsi que les déboires du passé avaient souvent mis ses nerfs à rude épreuve. Mais aujourd’hui, elle allait pouvoir profiter d’un moment privilégié avec son meilleur ami en prenant un bain de soleil et écouter les vagues s’échouaient. Un parfait endroit pour méditer et se ressourcer. En revanche, Lily a toujours des idées farfelues ! Quelle est donc cette soudaine manie de se dire : Salut toi et moi on ira à Disneyland ! Il est vrai qu’elle n’a rien programmé mais se mettre déjà ce genre de projets en tête, lui redonnait un peu un coup de stress. Parce qu’il ne faut quand même pas oublier, qu’elle ne garde pas un souvenir très agréable de la France. Quand bien même c’est un beau pays. Mais c’est aussi pour se sortir de cette angoisse, de ce traumatisme que l’irlandaise essaye d’aller de l’avant en se mettant des challenges que son esprit et son corps refuserait.
▬ Bien sûr que je suis sûre voyons ! Il n’y a pas meilleur candidat que le populaire et magnifique Jesse Macpherson pour jouer le rôle de mon prince charmant pour ce voyage ! Et puis ça nous fera immortaliser de nouveaux souvenirs !
Bon maintenant il y a un bémol ! C’est bien beau de se mettre ce genre de plan en tête, mais il allait falloir quand même un minimum d’argent, histoire de ne pas partir sur un coup de tête et se retrouver dans des galères incommensurables. On sait jamais, parce que quand Jesse et Lily sont ensemble, allez savoir pourquoi il se passe toujours un truc ! Comme si l’ordre de la malchance aimait bien s’abattre sur eux pour voir comment ils surmonteraient les difficulté ! Au moins cela fera des histoires à raconter à leur futurs enfants !
Un grand sourire faussement innocent, elle était contente que Jesse approuve son idée. Et ce serait complètement le style de la rouquine de faire ce genre de farces pour voir la réaction de quelqu’un. Et puis il est vrai qu’elle pourra aussi analyser le comportement du brun pour voir s’il accepterait qu’il cohabite ensemble. Enfin…en y repensant, s’il a prit cet appartement en plus de donner un pied à terre plus proche à la rouquine pour son travail d’étudiant, c’est aussi pour qu’ils puissent avoir un endroit à eux tout les deux donc de là à se dire qu’il n’accepterait pas leur cohabitation, cela l’étonnerait énormément.
Mais bon plus que sa propre histoire d’amour qui se profile à merveille, c’était plutôt celle du danseur qui l’intéressait même si on était loin de parler de ce sentiment fort qu’est l’attachement. Au moins, Jesse ne souffrait pas, et ce genre de relation lui convenait, c’était le principal.
▬ Non en effet je ne la connais pas, mais pour qu’elle ait été attiré par toi, cela doit être une fille bien…
Du moins elle l’espérait, elle avait déjà joué les entremetteuses entre Lysander et Lucia pour leur relation mais elle ne tenait pas à devoir être méchante avec une fille qui se jouerait de Jesse. Sauf que si cette nana se sert de lui, elle n’hésitera pas ! On ne touche pas à son meilleur ami !
▬ L’important c’est que les choses te convienne et que vous soyez sur un commun accord quand à la suite...
Car cette Sarah devait se douter que leur histoire ne durerait pas longtemps ! C’est après tout la réputation du danseur qui est donné. Des amourettes mais rien de sérieux. Lily ne pouvait s’empêcher de se demander quelque chose. Si elle était sortie avec Jesse avant de rencontrer Chris, est-ce que ça aurait été différent ? Est-ce que le danseur aurait mis fin à leur relation comme ça comme il le fera avec cette Sarah ? Ou encore avec les autres filles avec lesquels il a eut une aventure ?
▬ Tu penses que si ça avait été moi à sa place ça aurait duré combien de temps ?
Finalement elle est bien contente de leur relation actuelle, car ne pas avoir Jesse dans sa vie serait un manque cruel. Et contrairement à cette Sarah, qui après leur aventure ne lui parlerait sans doute plus jamais, Lily elle au moins pouvait garder le contact. Mais avant que la question ne soit élucider, le bus arrivait vers l’endroit où ils devaient s’arrêter, la grande bleue s’étendant devant leur yeux ! Combien de temps cela faisait-il que la rouquine n’avait pas vu la mer ! Entre son travail saisonnier, ses études, ses partiels ! Elle n’avait pas eu du tout l’occasion de profiter des bienfaits de ce que l’été peut offrir.
Le regard pétillant, comme si elle redécouvrait l’océan, elle appuya sur le bouton pour l’arrêt.
▬ C’est là qu’on descend mon cher prince ! Allons à la conquête des flots !
Ça arrivait souvent, quand ils se retrouvaient tous les deux : ils faisaient des projets improbables qui avaient peu de chances de se réaliser. Pour aller à Disneyland ensemble, il leur fallait de l'argent, et Jesse savait très bien que celui de ses parents était réservé pour payer ses études, celles de Charlie, et celles de Billie. Ils étaient tous les trois partis pour aller à l'université et y passer plusieurs années - surtout sa cadette, en fait - et l'Angleterre suivait le même modèle que le Canada au niveau des financements... Peu de chances qu'ils acceptent de lui payer un voyage comme ça, d'autant moins que le lycée organisait déjà un voyage scolaire __________
annuel pour lequel ils payaient généralement trois places. Mais bon, peut-être qu'un jour, Jesse et Lily pourraient vraiment mener ce projet à bien.
Ils continuèrent de papoter jusqu'à ce que la conversation se mette à tourner autour de la vie pseudo-sentimental de l'adolescent. Parler de ça avec Lily, maintenant qu'elle avait trouvé quelqu'un avec qui elle s'imaginait facilement rester longtemps, était un peu étrange. Bien sûr, il n'avait pas peur qu'elle le juge, il la connaissait trop bien pour ça, mais il ne voulait pas non plus qu'elle s'imagine qu'il la jugeait, elle. Ils avaient chacun choisi des voies différentes, mais ça ne lui serait jamais venu à l'esprit de considérer que l'un des choix était meilleur que l'autre.
- Oh, si c'est ça ton critère pour décider que quelqu'un est une fille bien, tu risques d'être déçue.
Il rit doucement. Il avait l'habitude d'attirer les regards, et certains n'étaient pas forcément si fréquentables que ça. Il faisait généralement le tri assez facilement mais l'attirance ne se contrôlait pas vraiment, il lui était arrivé de sortir avec des gens... un peu moins recommandables que d'autres.
- Oui, je pense qu'elle est au courant. J'espère, en tout cas, parce que je n'ai pas envie de la blesser non plus.
Malgré tout, il était un peu trop égoïste quand ses peurs prenaient le relais pour rester avec elle plus longtemps qu'il n'en était capable. Rare partie de lui qui pouvait être qualifiée de cruelle, il préférait généralement blesser les autres que de faire face à ses peurs les plus profondes. Sa question, par contre, lui posa une colle. Il l'observa un moment, songeur. Combien de temps ça aurait duré s'il s'était passé quelque chose entre eux ? C'était difficile à dire. Il tenait beaucoup à Lily. Dans cette logique, s'ils étaient sortis ensemble et qu'il s'était attaché très vite à elle... probablement pas très longtemps. Enfin, ça impliquait de supposer que sa gestion de ses phobies était cohérente, et son altercation avec Damen avait bien prouvé que ce n'était pas le cas.
- Je saurais pas trop de dire... C'est pas quelque chose que je prévois d'avance...
Ça dépendait d'à quel point il s'attachait vite, donc ça pouvait prendre quelques jours ou quelques mois. Jamais beaucoup plus, cela dit. Si la relation devenait trop sérieuse, il avait la sensation d'étouffer, et Lily n'était pas du genre à donner dans les amourettes temporaires. Il n'eut pas le temps de plus y réfléchir ou d'ajouter quoi que ce soit, car ils avaient atteint leur destination. Avec la chaleur qu'il faisait, la vision de l'océan lui donna aussitôt l'impression que l'atmosphère étouffante s'était relâchée. Et Lily semblait tout aussi surexcitée que lui. Dès que le bus s'arrêta, il remit son sac à dos et ils purent descendre ensemble. Plus qu'à rejoindre la plage. Il s'étira un peu pour passer les courbatures du voyage.
- J'espère qu'il y aura pas trop de monde.
A priori, ils étaient les seuls à descendre du bus ici, donc c'était déjà bon signe. Mais avec la chaleur, il y avait des chances que la plage soit blindée, même si c'était une petite plage moins connue que d'autres.
- Sinon on peut essayer de trouver un coin moins fréquenté.
Toutes les plages avaient des petites sections où les gens étaient moins susceptibles de se rendre, non ? Des petites criques un peu à l'écart, ce genre de choses.
Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Lily Cullen
Lily Cullen
Lily Cullen
B3 |:| Langues asiatiques (LE)
Genre :
Sexe :
Age : 20
Date de naissance : 20/12/2003
Taille / Poids : 1m72 /57kg
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation amoureuse : Brisée...l'amour fait si mal...
Famille : Un père musicien célèbre absent qu'elle déteste - Sa mère, ancienne musicienne qui lui est très précieuse.
Pays d'origine : Irlande
Nationalité : Irlandaise
Messages : 253
Date d'inscription : 27/07/2022
Couleur(s) de parole : #ff9966
05.04.23 11:21
Une série [...] improbable
Feat. Jesse Macpherson
Lui-même n’avait pas la réponse à sa question. Comment en aurait-il pu être autrement ? Lily et Jesse n’ont jamais essayé d’aller plus loin que de l’amitié et au fond c’est mieux ainsi. Non pas parce que le jeune homme n’est pas attirant ou bien parce que ça n’aurait pas marché, mais parce que la rouquine préfère se projeter dans des relations à long-terme. La souffrance est une tangente qu’elle préfère éviter. Et avec Jesse le long-terme n’aurait pas collé parce qu’il se serait attaché et l’aurait délaissée. Peut être. Sans doute. Alors oui, un meilleur ami à qui on peut se confier est la meilleure option possible. Et puis…Lily aime bien trop Chris pour se permettre de tomber amoureuse d’un autre garçon.
Mais pourquoi ressasser des questionnements sans qu’il ne soient élucidés ? Il ne sont pas là pour cela ! Non ils sont ici pour profiter des derniers jours de l’été. Vidés leur esprits après leur partiels, examens et autres petits boulots saisonniers. Juste faire table rase, ne penser qu’au soleil qui va se déposer sur leur peau aspirine ! Elle allait en avoir besoin ! A force d’être enfermée à étudier ou à bosser, elle avait un teint presque cadavérique. Pourtant sa petite robe d’été qu’elle portait égayait sa carnation et ne lui donnait pas des airs de vampire ! Dieu merci.
▬ Ho je pense que ça devrait aller, fin été les gens préparent la rentrée, donc on devrait pouvoir profiter d’un moment à la plage sans foule.
Dans le pire des cas, ils pouvaient marcher un peu, ou essayer d’aller dans les calanques.
▬ On à qu’à prendre ce chemin là bas et descendre la crique, en temps normal y’a moins de monde de ce côté des plages.
Bon le chemin risque d’être un peu sportif et pentu, mais cela va valoir le coup, elle en est certaine. Comme pour donner du rythme, elle passe devant, marchant presque comme un soldat pour plaisanter. C’est un peu comme un jeu de piste ! Il faut juste suivre les panneaux et faire attention où on mets les pieds ! Rien de compliqué ! Enfin…dans l’idée quand on ne s’appelle pas Lily Cullen et qu’on est pas maladroite disons !
C’est pas grave au pire elle fera trempette avec les poissons !
Et de toute manière si le chemin est fléché, c’est qu’il y a quand même moins de risque de faire de la randonnée hors-piste.
Bien maintenant revenons en à sa copine.
▬ Ce n’est pas uniquement que mon critère mais si tu l’aimes bien c’est qu’il y a une raison à cela et je fais confiance à ton jugement.
En regardant par-dessus le chemin descendant, Lily se remercia de ne pas être quelqu’un avec le vertige. C’est haut quand même ! C’est pas pour rien qu’on appelle cela des calanques !
Elle n'avait pas tort. À cette période du mois, les gens étaient généralement moins nombreux sur les plages, mais mieux valait éviter de sous-estimer la canicule tout de même. Avec une chaleur pareille, beaucoup de personnes mettaient leurs activités de côté pour chercher un peu de fraîcheur. C'était plus sûr d'essayer de trouver une partie de la plage un peu moins connue ou moins fréquentée pour éviter les foules.
- Ok, on passe par là alors. __________
Ça avait l'air vachement raide. Heureusement, il ne comptait pas le vertige dans sa liste de phobies et il était assez sportif et en forme pour ne pas se retrouver épuisé une fois en bas. Lily aussi avait l'air plus en forme qu'avant. De mémoire, son copain pratiquait un sport, même s'il avait oublié lequel, donc c'était peut-être parce qu'elle s'entraînait avec lui ? Aucune idée, mais ils s'estimaient en tout cas tous les deux prêts à descendre l'étroit chemin de randonnée qui menait à la crique. Si ça pouvait leur éviter d'être entassés avec des gens sur une plage serrée, autant profiter de l'occasion.
Ils quittèrent donc la route pour se diriger vers le descente escarpée. Ouais, c'était vachement raide, donc. Il n'y avait personne d'autre qui l'empruntait - bon signe pour leur plage tranquille, moins bon signe quand à la difficulté de la chose. Il ne fallait pas oublier que Lily avait tendance à être un peu maladroit, aussi. Il resta près d'elle pendant la descente, histoire d'être capable de la rattraper si elle trébuchait. Parmi ses projets de la journée, voir son amie faire une chute de plusieurs mètres à cause d'un caillou mal fixé était très très en bas de la liste.
- Tant que tu ne m'imagines pas en train de passer le reste de ma vie avec elle, je t'autorise à avoir un bon avis sur ma relation.
Il rit doucement en s'assurant quand même de regarder attentivement où il mettait les pieds. Certes, il était plus agile, mais c'était une compétence qu'il appliquait à la danse, pas à la descente de chemin escarpés où les racines et les cailloux pouvaient surgir en traître. Quelle idée ils avaient eu de passer par là. Ils auraient bien mérité leur arrivée sur la plage. Entre la chaleur et l'effort, il avait déjà l'impression d'avoir besoin d'un bon bain d'eau froide.
Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Lily Cullen
Lily Cullen
Lily Cullen
B3 |:| Langues asiatiques (LE)
Genre :
Sexe :
Age : 20
Date de naissance : 20/12/2003
Taille / Poids : 1m72 /57kg
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation amoureuse : Brisée...l'amour fait si mal...
Famille : Un père musicien célèbre absent qu'elle déteste - Sa mère, ancienne musicienne qui lui est très précieuse.
Pays d'origine : Irlande
Nationalité : Irlandaise
Messages : 253
Date d'inscription : 27/07/2022
Couleur(s) de parole : #ff9966
19.04.23 15:27
Une série [...] improbable
Feat. Jesse Macpherson
Un pied devant l’autre. Et non pas deux pieds gauches. S’il y a bien un moment où être maladroite n’est pas une option c’est bien ici. Il y a une expression qui dit que la vie ne tient qu’à un fil, et malheureusement elle a beau être prévoyante, la rouquine n’a pas ramené son kit d’escalade pour faire une descente en rappel. Alors prudence est mère de sûreté ! Elle l’est toujours en toute situation mais là plus particulièrement.
Quoi qu’avec ses entrainements avec Chris, maintenant elle est rôdée à toute épreuve, elle pourrait peut être survivre si elle tombait, mais on ne va pas tenter l’expérience n’est-ce pas ! L’irlandaise fait donc attention à son environnement, tout en gardant le regard penché au sol, pour une éventuelle branche d’arbre démoniaque qui voudrait lui jouer des tours. Le chemin n’est pourtant pas long, mais chaque minutes semble être interminable avec sa tension, comme ses nerfs. Comme un mantra dans sa tête - et cela fonctionne - elle se répétait inlassablement: Je ne suis pas une fougère, je ne me mêlerais pas à la nature.
Les arbres sont peut être des amis, mais l’envie de leur faire un câlin n’était pas présente. Avec de l’alcool le contexte aurait été différent certes ! Quoi ?? Vous avez jamais câliné d’arbre de votre vie ? Vous ne savez pas ce que vous ratez…heu…oubliez cette phrase merci ! BREEEEEF revenons en à notre parcours du combattant si on peut l’appeler ainsi ! Croyez le ou non dans la tête de Lily ça en est un ! Il faut faire un effort INCOMMENSURABLE pour ne pas glisser, tomber quand on est…heu…elle quoi ! C’est limite si elle n’est pas obligée de glisser sur une peau de banane si elle en voit une…et alors avec un peu de rhum dans le sang…il ne vaut mieux pas en parler.
Fort heureusement, le sol, LE VRAI ! Celui qui est plat, celui qui est sans danger – normalement – vient caresser la semelle de ses chaussures !
▬ J’ai cru…qu’on arriverait jamais en vie !
Dans son esprit elle s’était déjà créé un film d’action dans sa tête, un vrai blockbuster du cinéma ! Son titre ? L’intrépide marche de Jesse Macpherson et Lily Cullen dans la Crique de la mort ! Comment ça c’est trop long comme nom ?!
Et voilà le soleil a déjà trop tapé sur sa petite tête ! Mais soulagée qu’ils soient arrivés en un seul morceau sur la plage, elle prend un gros bol d’air avant de regarder l’immense lagon bleu ! Le temps est parfait et l’endroit est suffisamment éloigné de la foule, ils allaient pouvoir se trouver un bon coin !
▬ Regarde Jesse, le peuple a vu notre arrivée et s’est éloigné pour nous laisser la plage à nous seuls ! Quels fidèles sujets !
Effectivement, ils avaient vraiment l’embarras du choix pour poser leur affaires. Et la vue valait vraiment le coup de risquer sa vie dans la calanque diabolique. Une fois sur terre et moins stressée, elle put enfin reprendre sa conversation avec lui.
▬ Ho non certainement pas ! Je ne la connais pas mais je sais déjà qu’elle ne mérite pas que tu l’aies choisi pour passer sa vie avec toi…je sais pas…écoute on appelle ça l’instinct féminin...
Peut être le prénom ? Enfin c’est quand même mal de juger juste sur cela mais généralement les femmes dont le prénom finisse par une lettre « A » Comment dire ! Soit c’est des nymphos ! Soit elles ont un problème psychologique ! Soit…elle aime bien la vie quoi ! Oui bon je vais pas vous faire un dessin ! C’est pas moi qui le dit c’est le cliché !
▬ Mais bon l’important c’est que tout se passe bien pour le moment et que vous soyez sur un commun accord...
Bon il est temps d’installer la panoplie de la parfaite bronzette ! Serviette sur le sable, on enlève la robe pour faire l’éloge de son bikini -surtout quand on est bien fournie aheum - La crème solaire en main : Les bras, les jambes, le buste et il manque plus que…ha oui une partie difficile d’accès !
▬ Très cher, seriez vous bon prince pour me mettre de la crème dans le dos s’il vous plait ?
Elle avait pris une voix presque un peu pompeuse juste pour faire genre, et aussi parce que c’est amusant et qu’elle est de bonne humeur aujourd’hui.
S’allongeant sur le ventre, les bras pliés, elle était prête à se faire badigeonner de crème indice 30 parce qu’elle n’a pas envie d’être un cachet d’aspirine comme Lucia. Ha tiens ça se finit en A…Oups… Bon bah Lysander sait à quoi s’attendre hein ! c’est son problème après tout !
Lily espérait juste que cela ne dérange pas Jesse, elle lui avait demandé naturellement mais il est vrai que ce genre d’action pouvait être un peu…gênante ? Oui mais c’est Jesse tout va bien ! Et il n’y a aucun tabou entre eux.
Savoir danser avait l'avantage de fournir un bon sens de l'équilibre, plutôt pratique pour naviguer le chemin beaucoup trop escarpé qu'ils avaient décidé d'emprunter. Lily semblait avoir plus de mal à garder le sien. Est-ce que c'était parce qu'elle avait peur de tomber ? Elle fixait le sol à l'affût de la moindre branche ou de la moindre racine. Il n'avait pas la moindre idée de ce qui se passait dans sa tête mais une chose était sûre, elle avait l'air très concentrée. La connaissant, elle pensait sûrement à tout un tas de choses absurdes pour ne pas s'inquiéter de glisser. C'était bien son genre, tiens. Il fallait l'avoir entendue parler __________
avec de l'alcool dans le sang pour se rendre compte à quel point sa tête pouvait être chaotique, mais même sobre, elle avait son compte.
Par miracle, aucun d'eux ne tomba ni ne trébucha dans leur descente laborieuse et ils parvinrent enfin à rejoindre la stabilité de la plage. Le plus dur était derrière eux, maintenant ! Ils pouvaient enfin profiter de la mer et de l'eau fraîche sans avoir peur se se briser une jambe sur le chemin.
- Félicitation, coéquipière. On gagne un trésor à la fin de notre aventure périlleuse ?
Ah, si seulement, mais ça n'arrivait que dans les jeux vidéos, ce genre de choses. Dans la vraie vie, après avoir parcouru des terrains accidentés et empruntés des descentes dangereuses, on gagnait des paysages - ce qui n'était déjà pas si mal. Ils avaient la plage pour eux tous seuls, en plus, comme Lily ne tarda pas à le faire remarquer. À sa manière, évidemment.
- C'est pour faire de la place pour ton futur château, ça.
Château qu'elle partagerait avec lui. Privilège d'ami proche ; ils partageaient un château de sable, et il lui donnerait des conseil pour partager un logement nettement plus définitif avec son cher et tendre. Il avait toujours eu une tendance à se mêler des histoires de couple des autres, c'était plus fort que lui. Heureusement, Lily n'était pas de celles que ça dérangeait - il faut dire qu'elle avait échappé à sa manie d'utiliser la jalousie pour rapprocher des amoureux un peu trop lents à la détente.
- Ha ha. La pauvre, t'es dure quand même.
Cela dit, elle avait raison, il n'irait pas passer sa vie avec Sarah. Ce serait déjà un miracle s'ils étaient encore ensemble au début de la prochaine année scolaire. Pas qu'il n'apprécie pas sa compagnie, elle était très agréable, mais bon il n'avait jamais été réputé pour sa stabilité.
Quelques minutes plus tard, ils se trouvaient tous les deux en maillot de bain sur leur petite plage isolée. Au moins ici, elle était sûre qu'il n'y aurait pas un gosse de riche désagréable pour attarder trop longtemps son regard dans son décolleté.
- Bien sûr, installez-vous sur cette magnifique serviette.
Il n'avait pas pu s'empêcher d'imiter son intonation et sa façon de parler, et il ne se fit pas prier dès qu'elle se fut installée pour lui rendre ce service. C'était ça qui était bien, dans cette relation. Il était prêt à parier que la moitié des gens autour d'elle - et autour de lui aussi, en fait - auraient vu dans ce geste une tentative de drague alors que pour eux, c'était juste totalement naturel et sans ambiguïté. C'était très bien comme ça, il aurait détesté se rapprocher d'elle autrement et la perdre, avec ou sans le petit ami dans l'équation.
- Et voilà. Prête à bronzer sans cramer. Par contre si tu passes l'après-midi à dormir au soleil, je t'enterre dans le sable. Je crève de chaud après notre escapade dans les falaises.
L'eau était un passage obligé avec cette température.
Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)