Tout est prêt. Bon, bien sûr, c'est Kaylee qui gère l'organisation, mais par acquis de conscience Hayley n'a pas pu s'empêcher de superviser. Trop risqué, avec ces deux-là, de juste "laisser faire". Alix et Kaylee ensemble, c'est un accident qui ne demande qu'à arriver. Déjà, Alix s'apprêtait à télécharger illégalement tous les films prévus pour la soirée au lieu de les louer. Une idée idiote : la qualité aurait été moins bonne, ils auraient risqué des problèmes, et ils avaient largement les moyens de louer des films, pourquoi s'embêter à les télécharger en moins bien ? Au moins comme ça, s'il y a besoin, ils pourront activer des sous-titres. Il y a des élèves étrangers et peut-être des malentendants parmi les personnes présentes, ce serait dommage qu'ils ne puissent pas autant profiter de la soirée, même si l'intérêt des films d'horreur réside rarement dans les dialogues.
Le conseil des lycéens a fait du bon boulot pour la décoration. Le gymnase est méconnaissable. Leur confier cette part de l'organisation était un bon plan. Il y a assez de bonbons pour noyer dans le sucre tous les participants de la soirée. Il y a des films, des endroits confortables pour s'installer avec des coussins et des matelas au sol. C'est une soirée tranquille où le but est de se faire peur, en somme, même s'il y a un coin un peu à l'écart pour ceux qui veulent passer une soirée tranquille à boire des cocktails sans regarder les films. Sans alcool, du coup, lycéens obligent. Mais ils ont au moins l'avantage d'être originaux et dans le thème. Avec un sourire un peu moqueur, elle attrape une briquette de "sang". Un cocktail rouge sombre, assez épais pour ne pas donner l'impression d'être un simple jus de fruit, dans un contenant semi-transparent. Toutes les boissons sont de ce genre. Un peu glauque, mais c'est le principe.
Costume d'Hayley:
• La soirée Halloween est un rp libre sans inscription ni ordre de passage. Vous pouvez rp au rythme que vous voulez. • Un écran géant diffusera des films d'horreur au fil de la soirée. Le premier à mentionner un titre décide du film en cours, amusez-vous ~ • Exceptionnellement, pas de cours le 1er novembre, vous pouvez donc rester à la soirée aussi longtemps que vous êtes capables de tenir le choc • Un concours du meilleur costume sera organisé à minuit. Pensez donc à mettre une image de votre costume, en avatar, dans votre post ou les deux. Les votes seront lancés, hrp, le 31 octobre. Si vous n'avez pas le temps de rp d'ici-là mais souhaitez quand même participer au concours, envoyez-moi votre costume par MP avant le lancement des votes.
Halloween n'était pas sa fête préférée. À vrai dire, c'était assez difficile de lui attribuer une fête préférée. Tout ce qui impliquait de la magie n'était déjà, par défaut, pas trop son truc, et Halloween était blindé de légendes, de folklores et de mythes que les gens ressortaient à leur sauve dès qu'ils en avaient l'occasion. Vampires, esprits, fantômes, monstres en tout genre. C'était l'une des fêtes préférée de sa soeur. Pour lui, ça devenait assez vite fatiguant. Mais au moins, l'occasion lui avait permis d'organiser l'une des collectes de fonds les plus intéressantes que connaîtrait cette école, et puis les costumes n'étaient pas si mal.
Pour sa part, il n'avait pas cherché à en trouver un nouveau. Il portait le même que celui qu'il avait conçu pour son rendez-vous arrangé - par un somme de jetons conséquente. Mêmes vêtements, même capuche, mêmes faux tatouages. Il l'avait lavé, mais il avait encore la sensation de pouvoir sentir son parfum sur le tissu, ou sans doute simplement le souvenir de la soirée. Euphémisme que de dire qu'il était vivace. L'entrée en scène à elle seule avait de quoi arpenter sa mémoire un bon moment. Mais ce n'était pas le moment de se perdre dans sa tête.
Même si Halloween n'était pas son fort, il avait quand même décidé d'aller à la soirée qu'il avait aidé à organiser. Par principe, pas obligation, pour Kaylee, et pour voir. Par les films d'horreur, mais juste l'ambiance. C'était une soirée, après tout, et le but était que ce soit un minimum effrayant. Voir les gens avoir peur pour rien était, en soi, divertissant. Tellement de petites réactions à observer, de petites choses à comprendre et découvrir. Si on ajoutait à ça le fait que Kaylee aurait sûrement une idée ou deux pour rendre la soirée encore plus effrayante pour les personnes présentes, ça valait le coup d'oeil.
Il quitta donc sa chambre pour le gymnase où était organisé l'événement, laissant ses chaussures dans le vestiaire pour se rapprocher au plus du costume prévu par sa soeur. La dernière fois, c'était un peu compliqué de respecter ce détail mais ici, il pouvait se le permettre. S'il y avait un problème, il n'aurait qu'à remettre ses chaussures ou passer rapidement dans les douches pour rincer ses pieds. Ou les deux. Tant que personne ne cassait quoi que ce soit, ça irait, et de toute façon il y avait très peu de chances qu'il y ait du verre qui traîne, vu qu'ils n'avaient pas eu le droit d'acheter des bières. Ou des sans alcool, mais bon, niveau intérêt à ce stade autant se contenter des jus de fruit.
Ce fut son premier arrêt, la table des bonbons et des boissons. Il attrapa une sucette à la pomme à grignoter du bout des lèvres en faisant le tour des boissons pour se trouver un cocktail coloré de vert qui, avec un peu de chance, contenait principalement de la menthe. Pour l'instant, il voulait observer.
Ⓒ Alix paroles en #9E1A12
Elijah Desames
Elijah Desames
Elijah Desames
Lycée |:| 4°1, Gifted
Genre :
Sexe :
Age : 18
Date de naissance : 12/03/2006
Taille / Poids : 1m56 / 45kg
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation amoureuse : On en parle pas ? On en parle pas. Merci
« Une bonne terreur, de temps en temps, vous remet les idées en perspective. »
Alors, je vais expliquer en trois phrases. Je ne suis pas le mec le plus courageux du monde. Je fais déjà des cauchemars régulièrement sans avoir besoin de regarder des films d'horreur. Je suis mal à l'aise dans les déguisements. Ça donne envie de se demander ce que je fais là ce soir et très franchement, je suis moi-même pas sûr d'avoir la réponse. J'avais envie de voir, j'essaye de participer autant que possible aux événements sociaux de l'école pour continuer de me faire des amis et de me sentir à ma place, et ça fait longtemps que je n'ai pas mangé de bonbons.
J'ai un costume, cette fois, pas comme au bal de fin d'année où j'avais simplement un costume vaguement dans le thème. Une tenue de sorcier, à peu près. Chapeau, chemise, cape, veston, gants, baguette, pantalon, bottes, tout ça. Mes frères m'ont un peu aidé à distance à composer quelque chose de plutôt sympa. Ça ne veut pas dire que je serai à l'aise si je dois participer à leur... concours de costume. Est-ce que c'est tout le monde, ou bien il faut s'inscrire ? Je sais pas. Je suis juste là par curiosité, et pour les bonbons, et pour les gens, mais pas pour gagner une couronne ou une médaille. Je verrai bien.
J'entre dans la salle. Ils ont installé des coussins par terre pour qu'on puisse regarder les films, une table avec des bonbons et des boissons bizarres. Bon, on va commencer par ma première mission : les bonbons. Avec assez de sucre, je devrais finir par oublier que je suis mal à l'aise et que ce n'est pas mon élément. Je prends une poignée de bonbons et je m'éloigne rapidement de la table. Il y a un mec un peu trop grand à côté, ça me stresse. Je préfère être dans un coin où personne ne me met 40 cm dans la vue, si possible.
Du coup, je vais m'installer sur un des coussins de la salle. Je ne sais pas à quel moment ils vont commencer à mettre les films mais pour l'instant c'est encore calme donc je vais justement profiter du calme. Je verrai plus tard si je reconnais quelqu'un.
#A4CD27 Ⓒ Martel
Casey Morgan
Casey Morgan
Casey Morgan
Lycée |:| 3°B, Forge
Genre :
Sexe :
Age : 17
Date de naissance : 18/01/2007
Taille / Poids : 1m63 // 53kg
Orientation sexuelle : Indéterminée
Situation amoureuse : Pas trop sa priorité
Famille : Eden Morgan (frère) - Gemma Morgan (mère)
Le conseil des élèves organise une soirée halloween avec le BDE et ils ne pensent même pas à inviter les élèves en dessous de la troisième et quatrième année. Et bien moi je m’en fiche, j’y vais quand même. Je me suis trouvée un costume de sorcière – il paraît que j’en suis une alors autant donner raison à tous ces cons – et elle me servira à m’infiltrer. Depuis quand croient-ils pouvoir faire une fête effrayante sans moi ? J’ai enfin l’occasion de foutre le bordel en toute impunité, je compte bien en profiter. Et puis si ça se trouve, Elijah y sera aussi et je pourrai encore le charrier.
J’arrive sur les lieux de la soirée, vêtue de mon costume. Ils ne surveillent pas vraiment les entrées des gens et ils ne peuvent pas retenir la tronche de tout le monde alors ça a été plus facile que je ne le pensais. Enfin je vais me méfier quand même parce qu’à l’intérieur de la salle, il y en a quand même qui me connaissent. Soit parce qu’ils ont été victimes de mes vols, soit victimes de mes coups, soit ils ont été témoins. Et peut-être le bouche à oreille aussi.
J’observe la salle et me dirige rapidement vers les stands pour choper quelques trucs à grignoter et une boisson avec une couleur rouge sombre. C’est incroyable ce qu’on peut faire avec du colorant. Enfin j’imagine que c’est ça. Je m’éloigne ensuite des buffets et m’approche d’une silhouette connue assise sur un coussin. J’ai eu du mal à le reconnaître avec son costume mais j’ai finalement réussi à trouver la personne que je préfère. Elijah.
- Un câlin ou un sort ?
Réplique parfaite pour quelqu’un comme moi qui se balade en sorcière. En plus je sais qu’Elijah ne voudra pas de câlin. Le contact physique ce n’est pas son truc alors je pourrai lui jeter un sort. Gnihihihi. Mon plan est parfait.
Kaylee Mackenzie
Kaylee Mackenzie
Kaylee Mackenzie
M1 |:| Médecine (MHA)
Genre :
Sexe :
Age : 22
Date de naissance : 14/03/2002
Taille / Poids : 1m71 // 59kg
Orientation sexuelle : Pan
Situation amoureuse : Vide
Famille : Dorian Mackenzie (cousin) & Layla Mackenzie (petite soeur)
Halloweenft des gensDepuis le temps que j’attends cette soirée, c’est enfin le jour J. Le conseil des élèves a fait du bon boulot. Ils ont été chargés de la décoration et ils ont pris à coeur de faire quelque chose de bien. Et le BDE a pu se charger de louer des films, de quoi faire des boissons effrayantes et douteuses, d’avoir une ration de bouffe conséquente en plus des bonbons et de payer les décorations évidemment. Avec tout l’argent qu’on a amassé durant le casino, ça aurait été très con de notre part de ne pas profiter pour faire une soirée au top. Bon vu que la présidente n’a pas pu s’empêcher de superviser, l’alcool n’a pas pu être intégré au buffet. Enfin pas au grand jour en tout cas parce que moi je compte bien en apporter en cachette.
Et parce que membre du BDE ne veut pas dire qu’on échappe à la tenue de soirée, je me suis trouvée un costume qui est parfait pour moi. Il me correspond bien autant pour le thème que pour le fait qu’il me permet d’avoir les jambes à l’air et non pas en l’air.
Je me suis rendue au gymnase assez rapidement. Je fais partie de l’organisation donc il faut bien que je sois en avance. La soirée commence, les élèves et étudiants arrivent peu à peu. Des membres du Castel sont aussi présents pour veiller à ce que tout se passe bien. Même Alix s’est pointé alors que ce genre de fête n’a pas l’air d’être son point fort. Il n’a pas de souci à se faire, je compte bien le faire participer à quelques activités qui boosteront encore la soirée.
Etant donné que tout est calme pour le moment, le temps que la soirée se lance réellement avec l’arrivée du monde, je m’approche de mon blond préféré avec un petit sourire sournois.
- À peine arrivé et tu te jettes déjà sur les sucreries ? T’as donc peur à ce point de voir ce que la soirée va donner ?
C’est faux, je sais que ce n’est pas pour ça. Je n’ai pas l’intention de laisser cette soirée devenir un rendez-vous de coincés. On a déjà foutu le bordel quand on était au lycée pour pimenter l’ambiance trop cucul et les couvre-feux trop rapides. Puisqu’on n’a pas de couvre-feu pour ce soir, il doit bien se douter que je mettrai mon grain de sel pour pimenter le truc sans retenue. Il faudra juste que je me méfie de Hayley. Elle est un peu rabat-joie sur certains points.
Je me prends une boisson d'une couleur bleu foncé et la sirote calmement en observant un peu la salle. La fête a l'air d'avoir déjà un peu de succès. En même temps, ils peuvent venir déguisés, bouffer des cochonneries, regarder des films qui seront effrayants, glauques, malaisants et ils peuvent rester jusqu'à pas d'heure puisque demain il n'y aura exceptionnellement pas de cours.:copyright:️ DABEILLE
Silencieux. Il l'est resté plutôt longtemps. Haylee s'était occupé de la supervision d'une grande partie de la gestion. Non pas que Kaylee ait véritablement besoin d'un coup de patte. Lui ? Eh bien. En tant que Vice-Président il devait parfois travailler avec belle Présidente. Donner quelques directives ici et là selon les souhaits des deux demoiselles. Montrer que ce BDE travaille plutôt bien ensemble. Bwah. Comme s'il y avait besoin de le montrer. Tout fonctionne bien !
Regardez le Casino. Aucun problème. Le résultat est même plutôt définitivement positif. Quant au Conseil des Élèves du Lycée. Il gère très bien sa partie. Ouais. Ouais. En fait. Ouais. Peut-être qu'il aurait été plus utile devant son ordinateur. Parce que là. Faire plante verte – violette, plutôt – c'est un peu la seule chose à laquelle il sert. Installé sur ses pieds, sur une chaise. Position étrange mais pas vraiment inconfortable – du moins pour lui. Les genoux fléchis. La bouche silencieuse, mais remplie d'une friandise à la forme qui se voulait effrayante. Plus une parodie d'effroi, si vous voulez son avis. Ah. Non. Oui. C'est vrai. Pas de commentaire à rallonge. Parce que bon. C'est pas tout ça, mais le temps c'est de l'argent – ou du sucre, dans ce cas présent – et personne veut trop entendre les multiples commentaires.
Donc. Un bâillement. Mais toujours silencieux. Proche des autres. Sans pour autant être franchement présent. Au point qu'on en oublie sa présence. Qu'il pourrait juste ressembler à un tas de tissu violet – tant que personne ne le prend pour une décoration à clouer sur un mur, tout va bien. Ah. En soi. C'est un talent hein de pouvoir rester comme ça sans trop se faire voir. Ne pas bouger. Rester juste conscient de tout. Observer. Pas dormir. Ouais. Pas dormir surtout.
Tête qui se redresse. Regard caché par un galurin impressionnant. Des voiles tombent sur les vêtements. Voiles et tissus sont dominés par le violet, là où le rouge domine les perles des quelques bijoux qui accompagnent sa tenue. Chaussures de bouffon qui viennent terminer ce déguisement. Et un maquillage. Pas besoin de trop en faire. Juste les cheveux. Teinture qui s'en va au premier ou deuxième lavage. Le visage est naturellement pâle. Et les yeux … naturellement cernés. C'est donc cette silhouette qui fini par se bouger. Pour s'installer à une chaise – dans la même posture – près du Trésorier et de la Responsable de l’Événementiel. « Bouh. » L'onomatopée est dite sans véritable ferveur. Un bâillement l'accompagne.
« Vous avez plutôt bien bosser avec l'équipe, Kay'. » Quelques mouvements sur la droite et sur la gauche, pour ensuite poser la tête sur le bras de cette dernière. Pas toujours Alix, voyons. Enfin. Le poser. Pas vraiment facile avec ce putain de chapeau. Mais bon. Faire avec. Ainsi sous cette apparence, un mélange de fantôme et de sorcière. Un visage qui cligne un peu des yeux. Sans doute qu'avec eux. La soirée allait avoir une meilleure tournure que les simples plans d'adolescents qui cherchent à s'occuper. Pas comme si les fêtes interdites n'étaient pas connues de ces trois-là. Bras tendu. Pour attraper une boisson violette. Boire une gorgée. « Alors. Comment on va rendre ta soirée plus intéressante Alix ? »
Parce que bon. Rendre sa soirée intéressante. Cela signifiait aussi ne pas dormir. Et tant qu'il n'a pas réussi à pousser les gens à écouter de vraies histoires qui font peur, alors il dormira pas. Non parce que les films, ça va bien cinq minutes. Mais c'est quand même un peu fade.
Une soirée d'Halloween tout ce qu'il y a de plus classique ; des confiseries, des déguisements, des frayeurs, des films d'épouvantes et des boissons sortant de l'ordinaire. La seule différence étant que cette année, Timaé y participe. Il n'a pas réellement de souvenirs de celle de l'année dernière, peut-être parce qu'il n'y était pas ou potentiellement à cause du fait qu'il était probablement trop occupé à en vouloir à ses parents d'avoir quitté le Canada pour l'Angleterre. Oui, ça lui correspond bien.
Seulement, c'est désormais différent. Nouvelle année, nouvel état d'esprit, nouvelles rencontres, un bon cocktail étant suffisant pour donner envie au roi de la mode d'à nouveau enflammer la piste avec ses idées saugrenues de costumes en tous genres, d'accessoirisations à faire verdir de jalousie les plus envieux et d'attitudes toujours plus scandaleuses que la veille. Et si les jours banals ne lui retirent en aucun cas sa fantaisie naturelle, les occasions spéciales, elles, les accroissent.
Depuis l'annonce de cette soirée, voire même un peu avant, le jeune créateur se creuse les méninges afin de trouver l'idée la plus parfaite. Au défi ; la confection d'une œuvre lui permettant de se démarquer de la masse tout en demeurant abordable, que ce soit financièrement parlant tout en prenant en considération le temps nécessaire à la création de la tenue dont il est question. Elle doit être tape-à-l'œil sans verser dans le m'as-tu-vu vulgaire de ceux qui ne parviennent pas à faire la distinction entre génie et mauvais goût et permettre un mouvement agréable dépourvu d'une quelconque gêne comme il en a été question lors du bal de fin d'année précédent. Certes, l'ensemble était splendide, mais le poids de la fausse chevelure traînant jusqu'à ses mollets tout comme l'utilisation de bottes à talons ont finalement fait défaut à l'artiste n'ayant pas pu supporter jusqu'à la fin de cette soirée, où il a été sacré roi, l'attirail qu'il avait construit.
Une nouvelle fois se travestir est tentant et les Morticia Addams ou encore les mariées décomposées signées Tim Burton lui font de l'œil, mais il est, selon lui, plus prudent de miser sur quelque chose de moins encombrant. Ce soir, il désire avant tout s'amuser et les longues robes de ces deux idées premières ne feraient qu'entraver ses mouvements.
Après plusieurs semaines de recherche, il se retrouve avec quelque chose de simple, mais efficace, sur les bras. Une Harley Quinn masculinisée dépourvue de couettes. Sa folie correspond autant bien au thème qu'à celui qui enfilera le costume et travailler sur de telles pièces semble moins périlleux que de s'occuper d'un kimono dont les tissus à motifs coûteux ont été une véritable plaie à raccorder. Au menu ; une veste gracieusement soudoyée à son grand-frère sportif, customisée pour l'occasion, un t-shirt au lettrage provocateur pour la touche rebelle, un jeans volontairement troué et déchiré de toutes parts ainsi qu'une vieille paire de baskets, elle aussi travaillée pour l'occasion.
Afin de pousser le vice jusqu'au bout, Timaé s'est assuré de respecter le modèle qu'il avait en tête en se décolorant lui-même les cheveux, de façon grossière, afin d'obtenir une sorte de blond jauni suffisamment clair pour lui permettre de colorer les pointes en rose d'un côté et en bleu de l'autre. Le maquillage n'est pas en reste puisque son teint est quelque peu blanchi, son regard est souligné d'un trait grossier de crayon noir et que depuis ses commissures s'écoulent des traces rouges laissant plané le mystère quant à la nature de cette couleur ; est-ce du sang ou du rouge à lèvres ?
Pour la soirée, il s'est d'ailleurs légèrement humidifié les cheveux dans une volonté d'apporter un côté déjanté plus prononcé à son accoutrement tout en prenant soin d'accessoiriser le tout en s'armant d'une vieille batte en bois, tachée pour l'occasion.
Il est fin prêt et se dirige vers le gymnase universitaire spécialement préparé pour eux. D'ailleurs, petite nouveauté puisque les lycéens se joignent aux étudiants, le moment idéal pour faire certaines rencontres.
A peine entré dans le gymnase, le jeune couturier est impressionné par les efforts ayant été mis dans l'agencement du lieu, par la proposition de boissons et sucreries en tous genres, mais aussi et surtout par l'espace proposé pour celles et ceux ayant décidé de participer.
Désormais, il ne lui reste plus qu'à profiter jusqu'à ce que seul l'évanouissement ne le force à cesser toute activité.
D'humeur boudeuse, Chris expira pour la énième fois sur le chemin de la soirée Halloween qui les attendait en compagnie de Lily. - Je n'arrive pas à croire que j'ai pu me laisser convaincre de porter ce truc... Murmura t'il en remettant en place son col une nouvelle fois. J'ai l'air d'un con, avec ça... Tu m'as bien eu... Ajouta t'il en tripotant ses vêtements, visiblement mal à l'aise. Pour faire plaisir à sa petite amie, l'assassin avait suggéré qu'ils aient des costumes plus ou moins assortis pour cette soirée. Si elle évitait de le dire, il savait que Lily appréciait tout particulièrement que les gens les voient comme un couple, après avoir dû se cacher pendant si longtemps. C'était compréhensible. Aussi, ce fut l'occasion de lui faire plaisir, et de la laisser s'afficher si elle en avait envie.
Malheureusement, cela ne changeait rien au fait qu'il détestait porter ce genre de tenue. Trop serrées, il ne pouvait pas bouger, là dedans. Enfin, au moins, la tenue de l'Irlandaise était intéressante, ce qui représentait pour lui une récompense de qualité face à ce qu'il devait traverser en échange. La cigarette à la bouche, il fit malgré tout une moue comique: pas facile de fumer avec des crocs de vampires. Il relativisa cependant: il ne serait pas autorisé à fumer à l'intérieur, de toute façon. En tout cas, il le supposait. - Je ne sais pas s'il y aura de l'alcool, mais fais attention à ta consommation si c'est le cas. Tu as tendance à devenir "wild" quand tu as bu, mademoiselle l'Irlandaise, murmura le brun à Lily.
Le temps est relatif. Il lui semblait que leur premier bal ensemble remontait à une éternité. Elle était jeune, craintive, misanthrope, encore plus que lui, sous certains angles. Aujourd'hui, c'était une jeune femme superbe qui était à son bras. La même rouquine que plusieurs années auparavant. Rien que pour ça, il était content d'avoir choisi Londres pour se cacher... - Je suis sûr que Mike va se foutre de moi dès qu'il verra ce costume. Souviens toi ce que j'endure pour tes beaux yeux, lui murmura t'il d'un ton coquin. Je demanderai une rétribution, tôt ou tard.
Le couple entra dans le gymnase qui avait été redécoré pour l'occasion. Ils avaient fait un boulot sympa, on ne pouvait pas leur retirer ça. Pas de trace de tête connue pour l'instant: aussi le brun suggéra t'il d'aller chercher à boire tous les deux, avant de se trouver un endroit où attendre l'Australien et sa dernière conquête. Très vite, il aperçut Kaylee, mais fit comme s'il ne l'avait pas vue. De toute façon, après ce qui s'était passé lors du weekend d'intégration, il avait sa dose pour plusieurs mois.
Ils s'approchèrent du bar, et Chris commanda... un jus d'orange. L'alcool manquait, indéniablement. Il but une gorgée de sa boisson, pauvre en goût, et tendit la sienne à Lily. Il demanda à ce qu'on ajoute un peu de grenadine dans son jus d'orange qui avait décidément du mal à passer, et le jeune couple s'éloigna dans un coin. L'ambiance était beaucoup plus calme que ce qu'ils avaient pu connaître dans le passé. Mais ce n'était peut être dû qu'au début de soirée ?
Son cocktail s'avéra effectivement à la menthe. Bon, il avait une couleur un peu radioactive et les trucs qui flottaient dedans, probablement des bulles inoffensives comme dans un bubble tea, lui donnaient l'impression de boire de l'uranium liquide, mais c'était a priori le principe des boissons de la soirée. Ressembler à du sang, du poison, du goudron, le genre de choses qu'on ne boit pas quand on est normalement constitué en dehors d'Halloween. Comme les araignées en gélatines et autres créations culinaires un peu glauques que Rikissa adorait préparer pour l'occasion. C'était inoffensif. Il fallait juste passer outre le visuel - ou l'apprécier, au choix. Il y avait beaucoup de gens qui appréciaient ce type d'ambiance, après tout. Pas trop son genre parce qu'il avait très vite la tête prête à exploser sous la quantité de mysticisme qui accompagnait cette fête, mais il le tolérerait. Pour les autres membres du BDE.
Parlant d'eux, ils étaient en grande majorité réunis au bar. Hayley était un peu à l'écart en train de boire un faux cocktail de sang, mais Kaylee et Ciarán se dirigèrent tous les deux vers lui. Elle, d'abord, avec son expression mutine habituel à laquelle il répondit par un sourire narquois en passant un bras autour de sa taille. Taille très dénudée mais il avait l'habitude. C'était Kaylee. Techniquement, il l'avait vu avec moins que ça, et il n'était pas vraiment surpris qu'elle ait profité de l'occasion pour sortir avec ce genre de tenue.
- Je subis cette ambiance pour toi et notre mignonne peluche vivante, j'ai bien le droit de grignoter des bonbons.
Peluche vivante qui vint rapidement les rejoindre, avec un costume bien différent de celui de la jeune fille. Un véritable amoncellement de tissu, chapeau démesuré, perles, esthétisme très particulier, finalement renforcé par les cernes sous ses yeux. Il s'installa sur une chaise, Alix lui passa une main sur la tête, autant qu'il était possible de le faire avec son couvre-chef.
- Vous êtes irrécupérables, tous les deux, ricana-t-il. On organise un casino pour récolter des fonds, Kaylee s'occupe de gérer toute la soirée, et pourtant votre premier réflexe c'est de vous demander comment changer l'ambiance. Et on dit que c'est moi le sale gosse.
Il relâcha les hanches de Kaylee pour piocher un nouveau bonbon.
- Kaylee, j'imagine que tu as ramené de l'alcool avec toi. Je te connais. T'étais déjà le genre à en mettre au bal de fin d'année, tu vas pas te priver ici.
Était-il bien placé pour juger, vu qu'il l'avait fait aussi ? Pas vraiment, et puis il n'avait pas envie de la juger. Kaylee faisait ce qu'elle voulait, et ça se résumait souvent à un mot : s'amuser.
- Perso, si ça vous intéresse de tester la résistance de nos petits camarades, j'ai ça.
Il sortit un petit sachet de sa poche, l'entrouvrit. Une odeur de piment monta entre eux. Piment fort, très fort, en poudre. Parfait petit supplément pour les bonbons qui n'avaient pas eu la bonne idée de sortir couvert. Ou pour les boissons, après tout, pourquoi pas.
Emily avait mis une éternité à se décider à participer à la soirée d'Halloween organisée sur le campus. Déjà elle n'était pas certaine d'avoir envie d'aller en soirée, parce qu'elle allait perdre du temps à étudier et en plus de cela, elle n'avait pas vraiment de costume à proprement parlé. Et pas les fonds nécessaire pour en acheter un à dire vrai. Pourtant, Dame l'avait invitée, lui avait parlé de cette soirée. Il en serait probablement, parce qu'il était de toutes les soirées tant qu'on pouvait boire et s'amuser et la jeune fille s'inquiétait de le retrouver dans le même état pitoyable que la dernière fois. Alors elle avait fini par décidé d'y aller, elle avait trouvé un petit chemisier noir, une jupe ample de la même couleur sous laquelle elle mit des jupons.
Ensuite, elle réfléchit, attrapa son petit tablier de cuisine qu'elle noua à la taille, fit un chignon et y ajouta un ruban blanc très floral. Une touche de parfum pour se sentir en confiance et un peu de rose à lèvre et voilà qu'elle se sentait prête, déguisée en maid de café. Mais arriver les mains vides à une fête, ça ne se faisait pas, alors Emily regarda l'heure et jura. Tant pis, elle arriverait en retard !
Elle envoya un message à Dame pour le prévenir qu'elle allait à la fête d'Halloween, qu'elle passait le prendre pour qu'il fasse le chemin ensemble dans une heure à peu près et, profitant de son four encore chaud de son repas, elle se dépêcha de battre des blancs d'oeuf en neige, j'ajouter du sucre et sortit une poche à douille de son tiroir à pâtisserie. Bon la pâtisserie n'était pas vraiment son fort, mais elle aimait bien en faire de temps en temps et elle réussissait toujours ses meringues !
Elle les étala sur une feuille de cuisson, en forme de fémur, de côte et les enfourna.
Il fallait une heure de cuisson. Elle renvoya un message à Dame, avec sa tenue d'Halloween et pria pour qu'il ne soit pas déjà sur place sinon, elle aurait l'air fine. Note, elle pourrait toujours arriver seule, déposer ses meringues et le chercher pour s'assurer de ne pas passer la soirée toute seule. Tout était possible au fond !
Une fois ses meringues prêtes, Emily se mit en route pour la fête.
Sur place, la décoration était particulièrement belle et l'ambiance plus chaleureuse qu'elle ne l'aurait penser. Elle n'avait pas vraiment regarder le programme, mais elle voyait un film projeté sur un écran. La plupart des costumes étaient effrayant et le jeune fille se sentit un peu gênée, un peu à part de ne pas avoir fait quelque chose de terrorisant. Elle attrapa le bras d'une fille qui passait près d'elle.
- "Excuse-moi ! Dis tu n'aurais pas du faux sang ? Je... je m'y suis prise un peu tard pour mon costume et j'ai l'impression de faire tâche... "
Tessa E. Buchanan
Tessa E. Buchanan
Tessa E. Buchanan
M1 |:| Jeux-vidéos (AS)
Genre :
Sexe :
Age : 23
Date de naissance : 20/05/2001
Taille / Poids : 1m60 / 48kg
Orientation sexuelle : Hétéro demi-sexuelle
Situation amoureuse : Célibataire (sauf dans sa tête)
Famille : Proche de son père et de sa belle-mère, ignore les autres
La soirée Halloween avait été annoncée depuis quelque chose. En tant que membre du BDE, Tessa connaissait le plan depuis bien plus longtemps que ça ; depuis qu'Alix a eu son idée de casino et que Kaylee a renchéri avec cette idée. Films d'horreur, bonbons et déguisements. Jusque là, tout ce qu'il y a de plus classique - connaissant le petit trio que forme le trésorier, la chargée d'événementiel et le vice-président, il y a sans doute des choses qu'ils ignorent. Ces trois-là se connaissent depuis longtemps, semble-t-il. Assez longtemps, en tout cas, pour enchaîner les conneries. Mais à vrai dire, tant qu'elle n'a pas besoin de ramasser derrière eux et d'attirer l'attention sur elle, elle se fiche un peu de ce qu'ils peuvent faire. Hayley réparera les dégâts s'il y en a, au pire.
Elle a longtemps hésité à venir. Bien sûr, en tant que secrétaire du BDE, c'est plus simple pour elle de faire son rapport des événements si elle est présente et qu'elle voit en direct ce qui se passe. Avec son esprit analytique imbattable, elle peut tout retenir, et ça lui évitera d'avoir à se fier à des témoignages. Ou pire, aux interview d'Eleanor. Surtout si on considère que la petite fouine aux cheveux bleus a l'intention d'utiliser les vice-présidents du conseil et du BDE en guise de source. Probablement pas les plus fiables, en tout cas pas côté université. Elle ne connaît rien de celui du lycée, mais Ciarán... Ciarán est un cas à part. Pas qu'elle ne l'aime pas, il a juste une personnalité assez difficile à cerner. Elle espère un peu pour le vice-président du conseil qu'il sait un peu s'imposer s'il ne veut pas finir écrasé. Ou transformé en peluche, en fait, considérant la qualité d'oreiller que prennent Alix et Kaylee au quotidien dans leurs réunions.
Mais ce n'est pas pour ça qu'elle hésitait. C'est pour une raison bien plus simple, en vérité : le risque de croiser Lily. Impossible de venir en tant que Manny sans griller sa couverture, et même si son déguisement quand elles se voient est efficace, il n'est pas parfait. Avec un peu de sens de l'observation, la rouquine saurait-elle percer à travers ? Comprendrait-elle en la regardant que la petite brune aux yeux violets et la petite blonde aux yeux verts ne sont qu'une seule et même personne ? Elle a donc réfléchi un peu. À son costume, à son attitude. Comme un super-héros qui cherche à ce qu'on ne le reconnaisse pas en civil, elle a travaillé ses mimiques, ses expressions, ses regards. La force de l'habitude a fait le reste : l'avantage d'avoir passé sa vie à jouer les caméléons, c'est qu'elle est devenue imbattable en la matière. Elle a donc décidé de venir. Chapeau sur la tête pour contrôler les ombres sur son visage et éviter d'être trop facile à reconnaître, cape, collier, décolleté que Manny ne porterait jamais sans aussitôt se liquéfier. Finalement, c'est ça l'important : Manny est mignonne. Mignonne et innocente. Jamais elle ne portera une tenue pareille si elle n'y est pas forcée. La meilleure manière d'être discrète, c'est de faire l'inverse. Et puis si ça peut attirer le regard de Chris, en admettant qu'il vienne aussi, ça sera toujours ça de pris. Il lui a dit qu'il était pris le soir d'Halloween. Mais au fond, elle espère un peu qu'il aura les moyens de se libérer, même s'ils ne peuvent pas se voir en présence de Lily, pour l'instant.
Il est venu. Avec elle. Son cerveau calcule un peu trop vite. Peut-être qu'elle n'aurait pas dû rester sobre aujourd'hui. L'alcool aurait sans doute anesthésié un peu la connexion neuronale qui finit par écrire le scénario dans sa tête. Donc elle avait raison. Il a vraiment fini par s'attacher à son alibi. Au point de lui mentir, à elle. Un instant en colère, elle fait un pas dans leur direction. Une main qui attrape son bras l'empêche de faire l'énorme erreur d'aller leur parler - dommage pour eux, tant mieux pour elle. Elle se tourne pour voir une jolie fille. Jupe amble, petit tablier, chemisier probablement noir, même si son absence de vision des couleurs lui joue peut-être des tours. En tout cas, chemisier foncé. Elle est mignonne, et elle n'a pas trop l'air dans son assiette.
» Euh... J'en ai pas sur moi. Il y a des boissons qui sont faites pour ressembler à du sang, mais je suis pas sûre que ce soit une bonne idée. Mais t'inquiète pas ! Ton costume est très joli !
Et si elle a peur de faire tache... pourquoi, parce que son costume n'est pas effrayant ? C'est vrai que, habituée des États-Unis ou cet élément passe souvent à la trappe, Tessa a tendance à oublier que les autres pays n'imaginent pas Halloween sans costume qui fait peur. Elle lui sourit, doucement.
» Je suis sûre que tu es très loin d'être la seule à ne pas avoir un costume effrayant. Regarde-moi, je ferai pas peur à une mouche.
Bien sûr qu'elle est capable d'être gentille et bienveillante, elle l'est même assez souvent, n'en déplaise à ceux qui ne sont pas capables de le voir. Elle ne se souvient pas d'avoir déjà vu cette fille. Lycéenne ou étudiante depuis peu, sans doute.
» Tu es venue seule ? Ou tu attends quelqu'un ?
Lily Cullen
Lily Cullen
Lily Cullen
B3 |:| Langues asiatiques (LE)
Genre :
Sexe :
Age : 20
Date de naissance : 20/12/2003
Taille / Poids : 1m72 /57kg
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation amoureuse : Brisée...l'amour fait si mal...
Famille : Un père musicien célèbre absent qu'elle déteste - Sa mère, ancienne musicienne qui lui est très précieuse.
Elle était allé les chercher cet après midi afin qu’ils puissent les revêtir ce soir. Cela faisait presque deux semaines qu’elle avait tout organisé pour la soirée d’Halloween ! Et enfin le fruit de son dur labeur était entre ses mains. Satisfaite de son investissement, la belle rouquine se hâtait d’être à ce soir, pensant à la tête que ferait son aimé quand il allait la voir ! Serait-il impressionné ? N’aurait-il d’yeux que pour elle ? En tout cas, elle n’avait pas vraiment eu à trop insister pour qu’il accepte, ce qui l’avait longuement surprise. Chris n’était pas du genre à participer à ce genre de petites mises en scène et pourtant ! Bien évidemment, cela avait fait plaisir à l’irlandaise, qui avait vraiment envie cette année de faire les choses en grand !
Et c’est pour cela que c’est elle qui s’est chargé de la commande de leur costumes écoutant les suggestions du brun à les matcher ensemble. Rien que cette petite attention vint à ravir le cœur de la jeune femme, surtout après qu’ils aient caché leur relation pendant tout ce temps. Car Lily n’avait pas à rougir de s’exposer avec lui, bien au contraire. Comme convenu, elle l’avait donc retrouvé le soir alors qu’il était venu la chercher devant la résidence. Et quand elle le vit dans son costume de vampire, elle ne put s’empêcher d’être éblouie ! Malgré qu’il faisait un peu la tête, mais ça c’est parce qu’il n’a pas l’habitude de ce genre d’accoutrement et elle a conscience.
En tout cas, il était magnifique ! Vampiresque à souhait au point où on pourrait y croire ! Évidemment, elle, a opté pour une tenue un peu plus romanesque qui collerait à l’attrait d’une femme d’un vampire. Il y avait eu beaucoup de préparation, mais en fin de compte le seul truc terrifiant s’accordant à l’ambiance était ses lentilles ambres comme celle du brun pour s’assembler et ses canines. Si on devait absolument placer une intrigue, on pourrait dire que c’est lui qui l’a transformée et qu’elle est devenue sa femme par ce biais, ne pouvant retourner à la vie normale. Un épilogue parfait pour expliquer le choix de leur déguisements.
Alors qu’ils se rendaient à la soirée, Lily s’arrêta un instant, se mit devant lui pour réajuster son nœud qu’il n'arrêtait pas de défaire à force de tirer sur le col, et lui fait un sourire pour le rassurer, malgré ses protestations. Rien ne pouvait ternir la bonne humeur de la rouquine ce soir !
▬ Mais non ne dis pas ça mon chéri ! Tu es parfait ! Cela te va vraiment bien crois moi !
Lily est toujours franche et sincère et elle se complait à imaginer qu’elle est la femme vampire d’un aussi beau jeune homme.
Une fois qu’elle a terminé sa retouche sur le costume du brun, ils reprennent la route jusqu’à l’endroit où se tient la fête de l’effroi, discutant sur le chemin. La rouquine ne put s’empêcher d’avoir un sourire amusé avant de rire légèrement.
▬ Je ne peux pas te le garantir ça ! S’il y a des cocktails alcoolisés je vais me laisser prendre à la tentation
Encore plus si ces derniers ont la couleur du sang, histoire de coller au thème.
Il n’a pas tort cependant ! Lily est bel et bien « wild » quand elle a bu, n’allant pas sans lui rappeler un certain bal de fin d’année d’ailleurs, qui avait « un peu » dérapé. Pour réponse à cette petite « private joke » intime entre eux, la rouquine penche sa tête pour venir déposer un baiser sensuel sur sa nuque, laissant au passage une légère trace de son rouge à lèvres telle une récompense.
Méfait accompli, elle lui fait un sourire espiègle avant de susurrer à son oreille.
▬ Et puis si je suis "wild" je compte sur mon beau chasseur vampire pour me « dompter » ~
Ils ne sont pas encore arrivés que c’est déjà torride entre eux ? C’est normal, c’est habituel dans leur couple.
▬ Ho mais tu peux demander toutes les rétributions que tu souhaites mon cœur...ce n’est pas moi qui vais te les refuser
Finalement après quelques taquineries coquines, ils arrivèrent au gymnase, stupéfiant l’irlandaise de l’ambiance. Hé bien cette année ils avaient mis la barre très haut eux aussi ! Rien que les cocktails remaniés de façon épouvantesque donnait envie d’y gouter ! Un rapide coup d’œil pour vérifier si elle connaissait quelqu’un ou si Manny était arrivée, mais il semblerait que la jeune femme n’est pas là ce soir non plus...
C’est étrange elle qui pourtant est si sociale devrait être ravie d’une telle assemblée non ? Devrait-elle lui envoyer un sms pour lui demander si elle compte venir ce soir ?
Du temps de sa réflexion, elle suit son aimé jusqu’aux rafraichissements exotiques, optant pour une boisson rouge sang comme le veut la tradition pour les buveurs de sang.
▬ Pas de chance ! Il n’y a pas d’alcool cette fois ci…
C’est presque dit sur un ton de déception, alors qu’elle guette si Mike est dans les parages. Et quand on parle du loup-garou on en voit forcément le bout de la queue. Qu’est-ce qu’il…il est vraiment déguisé en loup garou cet idiot ? Lily le pointe du doigt tout en s’adressant à son petit ami.
▬ Tu penses sincèrement que Mike va se foutre de toi alors qu’il est déguisé…en toutou ? On dirait un pyjama pilou son truc…
Lily ne peut s’empêcher de pouffer un peu, il aurait pu choisir moins animal, un loup garou de façon humanoïde par exemple ? Mais bon c’est le genre du blond d’être à part et un peu déjanté… La soirée promet encore d’être mé-mo-rable !
C'était étrange de participer à l'organisation d'une soirée sans être véritablement responsable de l'organisation. Vice-président. Cette première partie de mot lui faisait toujours bizarre. Il avait l'habitude d'être à la tête du conseil, depuis deux ans, et même s'il savait qu'il n'aurait pas pu tout gérer en même temps, il lui fallait du temps pour se faire à la seconde place. Ça n'empêchait pas le fait que c'étaient lui et Dan qui s'étaient chargés d'acheter puis d'installer les décorations pour assurer la liaison avec le BDE. Du coup, il avait eu un peu l'occasion de les rencontrer. Ils étaient tous un peu étrange mais bon, vu le conseil qu'il avait _____
géré les deux années précédentes et leur président aux cheveux bleus de cette année, les lycéens auraient été mal placés pour juger.
L'essentiel, c'était que la soirée ait été organisée. En plus, il avait réussi à convaincre Tiana de venir avec lui, même si elle était réticente au début. Mais c'était important pour lui. D'accord, ce n'était pas les deux bals dont il avait entièrement géré l'organisation les années précédentes, mais ça restait son premier événement avec l'université. Vu qu'il y entrait l'année prochaine, c'était un peu son premier pas dans le monde où il risquait de bientôt se retrouver. Il avait voulu faire les choses bien. Et il aimait aussi un peu quand Tiana était fière de lui. Peut-être qu'il avait l'air de parader un peu, ou d'être prétentieux. Ce n'était pas vraiment comme ça qu'il le voyait. C'était toujours bon signe, quand on était fier de son ami, non ? C'était le meilleur compliment possible, bien plus que celui d'un inconnu. Alors oui, son avis comptait sur lui.
Il ne savait pas trop qui d'autre de ses amis viendrait. Timaé oui, c'était certain, parce qu'il avait acheté tout un tas de trucs pour se déguiser et qu'il était allé jusqu'à se décolorer les cheveux. Ça ne l'étonnait pas. La première vision qu'il avait eu de lui, c'était le bal où Timaé était venu avec une tenue très élaborée, clairement pensée pour être féminine, au moment où il était monté sur scène après avoir été élu roi du bal. À partir de là, c'était facile de comprendre que son colocataire, tourné vers la mode autant que lui l'était vers la danse, ne reculait devant aucune occasion de se déguiser et, quand il le pouvait, de faire ça de façon grandiose. Jesse n'avait pas eu le temps de voir le résultat final, donc il le découvrirait ce soir en arrivant. Par contre, il ne savait pas si Dan et Nathan serait de la partie - dommage, car il considérait qu'il était grand temps que Dan et Timaé règlent leurs soucis. Quant à Lily, elle lui avait plus ou moins dit qu'elle serait présente, mais il n'en savait pas plus que ça. Il ne connaissait pas son costume non plus, juste qu'elle venait apparemment avec son copain.
Pour sa part, il s'était constitué un costume de démon avec plusieurs éléments de tenus grapillés à droite à gauche. Des cornes et des lentilles rouges pour la base, une longue cape noire fermée par une forme de crâne animale, un pantalon et une veste noirs à bordures dorées comme sa ceintures, et des bottes blanches qui remontaient jusqu'en bas de ses cuisses. Il n'avait pas d'ailes, un peu trop encombrantes dans une salle où il ignorait à peu près tout du nombre de personnes présentes. Il n'avait pas envie de passer la soirée à se crocher à tout le monde avec des ailes fictives. Il avait par contre accrochée une queue terminée d'une pointe à sa ceinture, histoire d'avoir un peu plus que les cornes. Peut-être qu'il participerait au concours de costume. Il ne s'attendait pas spécialement à gagner, mais tout ne titillait pas son esprit de compétition, donc il pouvait bien le faire juste pour s'amuser.
Il avait décidé de retrouver Tiana à l'extérieur. Techniquement parlant, ce n'était pas un bal, il n'y avait donc pas de cavalier, mais il n'avait pas pour autant envie d'arriver seul. Il n'avait surtout pas envie qu'elle soit forcée d'arriver seule. Ça attirait toujours un peu plus l'attention. Depuis tout ce temps, il ne savait pas trop si elle était vraiment à l'aise dans ce genre de rassemblement. Autant la jouer safe et s'assurer qu'elle aurait quelqu'un près d'elle si ce n'était pas le cas.
Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Damen Irridval
Damen Irridval
Damen Irridval
B1 |:| Bar et restauration (TH)
Genre :
Sexe :
Age : 20
Date de naissance : 26/03/2004
Taille / Poids : 1m70 / 50kg
Orientation sexuelle : Pansexuel
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Messages : 717
Date d'inscription : 02/05/2022
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff ||| Emily : #990099 |||
Soirée de l'université ouverte aux lycéens... Ça a l'avantage de lui permettre de passer la soirée avec Emily, l'inconvénient de ne contenir probablement que des boissons sans alcool. Franchement, ils ont fait exprès de ne prendre que les deux classes les plus âgées du lycée, ils auraient pu s'autoriser l'alcool. Ça compte comme le cadre privé, non ? Probablement pas. Dommage. Rien qui ne puisse pas se résoudre facilement, cela dit. L'alcool n'a-t-il pas meilleur goût quand il est interdit, comme tout le reste ?
Ce n'est probablement pas le sujet principal, cela dit. On parle ici d'une soirée dont le but est de se déguiser, déjà, mais aussi de "faire peur". Avec un peu de chance, les rois de l'université sont un peu moins rasoir que ceux du lycée et ont véritablement eu des idées intéressantes. La seule manière de le savoir, c'est d'y aller. De toute façon, par principe, c'est un événement public qui n'est pas politique, il est obligé de se pointer, d'attirer un minimum l'attention, et de faire chier un peu ceux qui le détestent. Il y en aura sûrement beaucoup, ils ont tendance à pulluler dans les environnements "sages" comme ceux organisés par leur établissement scolaire. Ça serait mignon si ça n'était pas aussi pathétique. Enfin, peu importe.
Pour l'instant, il faut décider d'un costume à porter. Pour ça, rien de plus simple : il a conduit un petit sondage sur instagram, il suffit de voir quel costume a reçu le plus de likes. Son policier masqué, visiblement. Hm. Il faut croire que les gens apprécient l'ironie. Le lapin est passé en deuxième place, le chien en dernière - sans surpris, il n'avait pas vraiment l'intention de le porter, de toute façon. Même s'il se serait fié au jugement populaire. Mais le costume a été choisi. Déterminé à obéir à la volonté de ses abonnés, il se change, prend une petite photo de plus, ajoute une paire de menottes à sa taille tant qu'à faire - quitte à les avoir - puis ouvre la porte de son bureau. Il a dormi dans son club, cette nuit. Mine de rien, son canapé est confortable, et il peut y traîner toute la journée , c'est mieux que d'être réveillé à huit heures par les va-et-vient de son père.
» Tu vas vraiment aller à une soirée étudiante ?
Il se retourne, tombe nez à nez avec la fille qu'il paye une fois de temps en temps pour prendre un peu de responsabilité quand il n'est pas là. Une sous-directrice, probablement, en tout cas pas une assistante. Ce titre lui donne trop la nausée.
» Yep, je me suis pas habillé comme ça pour le fun. » Avec toi, on sait jam... C'est pas le costume d'un de nos danseurs, ça..? » Tu crois vraiment que quelqu'un s'en rendra compte ?
Soupir de la jeune femme.
» Bon, je m'occupe de gérer la soirée. Amuse-toi bien. » Merci.
Il dépose un baiser sur sa joue avant de quitter le bâtiment par la porte de service, histoire d'éviter de se faire alpaguer dans la salle principale. Il sait qu'elle fera du bon boulot pour Halloween mais, dans les faits, il se fiche un peu du résultat. Même si personne ne vient, même s'il fait faillite, qu'est-ce que ça changera, au final ? Le gros intérêt de l'endroit est de lui fournir un endroit ou vivre et un revenu que son père ne peut pas couper. Maintenant que le scandale commence à passer, il ne sait pas vraiment combien de temps il tiendra cet endroit avant de se lasser. Enfin bon, il verra bien. Pour l'instant, il s'amuse encore. Un peu.
Déterminé à reste de relative bonne humeur autant que possible, il se rend en voiture jusqu'à l'université. Techniquement, il n'a pas le permis, et il n'a jamais l'intention de l'avoir - ça serait moins drôle. La question est : s'il se fait arrêter dans cette tenue, est-ce qu'il échappe à l'amende, ou est-ce qu'il aura une plus grosse amende ? Dommage pour lui, les flics n'ont pas l'air de sortie ce soir et personne ne semble pressé de répondre à sa question. Tant pis, tant pis. Tiens, un silhouette familière qui attend dehors. Sourire plein de sarcasme aux lèvres, Damen s'approche.
» Hello, Prez'. Tu attends quelqu'un ? Ta copine, peut-être ?
Puis il remarque le costume et son sourire s'élargit. Vraiment ? Y a-t-il plus éloigné de ce type qu'un costume de démon ? Remarque, y a-t-il plus éloigné de lui qu'un costume de policier ? Probablement pas. Ça ne l'empêchera pas de faire un commentaire, bien évidemment.
» Tu es un démon, maintenant ? Toi ? C'est mignon, tu essayes encore de me ressembler.
Il ne peut pas s'en empêcher. Mais il ne restera pas longtemps, il doit retrouver Emily à l'intérieur, à supposer qu'elle soit déjà arrivée.
Tous deux au bar pour récupérer leur boisson, les deux amoureux constatèrent pratiquement simultanément que cette année, l'alcool avait été banni. Dommage. S'il lui avait suggéré de faire attention à sa potentielle consommation d'alcool, Chris aurait bien aimé voir le côté wild de l'Irlandaise. Surtout dans une tenue aussi jolie. - Pas de chance ! Il n’y a pas d’alcool cette fois ci… - J'ai vu, lui répondit simplement le brun d'un ton empli de déception. Peut être que Damen en amènera ? S'il y en avait bien un pour foutre le bordel, ce serait lui. Surtout s'il était effectivement déguisé en flic comme le spammait son Insta.
Une fois servis, le couple s'éloigna dans un coin. Chris s'adossa à un mur, mais lorsqu'il vit Lily juste devant lui, observant la salle, il passa ses bras autour de ses épaules et l'attira à lui, si bien qu'elle était adossée à lui. - Tu penses sincèrement que Mike va se foutre de toi alors qu’il est déguisé…en toutou ? On dirait un pyjama pilou son truc… Lui murmura t'elle au bout d'un moment après avoir trouvé l'Australien. - Pourquoi, il va être déguisé en quoi ? Rétorqua Chris, trop occupé à observer le film qui était diffusé pour l'avoir vu. Il tourna alors la tête et l'aperçut. Son regard s'écarquilla, et il fut pris d'un fou rire en croisant le regard désespéré de son ami, qui après un long soupir décida de s'approcher d'eux.
Le Corbeau dissimula son visage derrière la superbe chevelure de sa cavalière alors que Mike s'arrêtait devant eux, l'air résigné: - C'est pas drôle, Chris... - Oh bon sang, si tu savais... marmonna le brun entre deux rires. C'est bien plus que drôle, t'as explosé les scores, là ! C'est hilarant ! - Mais arrête, merde ! Tu es superbe, au fait, Lilychoute, souffla le blond à la jeune femme. Le jeune Raven parvint à retrouver son sérieux, essuya les quelques larmes qui avaient embué ses yeux, puis se redressa: - Mais c'est pas possible... T'as perdu un pari, ou quoi ?!
Le regard à moitié résigné, à moitié désespéré, surprit aussitôt le jeune couple qui échangea un regard étonné: - Attends... T'as vraiment perdu un pari ?! - Ben, si je voulais que ma cavalière porte un costume "intéressant", j'étais obligé. C'était un deal... - Ah, je vois... Une démone de la luxure ? Murmura Chris, toujours amusé devant le spectacle que lui offrait Mike. - Ouais, un truc dans le genre... Bon, il me faut vraiment un verre, moi. - Sois pas trop pressé, quand même... Y a pas d'alcool ! Lui souffla le brun alors que le loup garou s'éloignait d'un air dépité.
Chris se pencha à l'oreille de Lily, puis: - Ok t'as gagné. Avec un pyjama de Pikachu sur le dos, aucune chance qu'il se foute de moi, lui dit il avant d'éclater de rire une nouvelle fois. Lentement, il profita de ce câlin qu'il avait avec sa petite amie, mimant un vampire mordant sa proie au niveau du cou, mais alors qu'il redressait les yeux pour observer la salle, une nouvelle arrivante au décolleté plongeant attirant son oeil: Tessa.
Il fut en fait étonné de la voir à ce genre de soirée. Mais peut être que son nouveau rôle au sein du BDE la poussait il à se montrer davantage en public. Néanmoins, dès qu'il la vit, son comportement changea légèrement: son sourire disparut, et il cessa de déposer de petits baisers dans le cou de la rouquine. La dernière fois qu'il l'avait vue, ils s'étaient encore disputés, et il avait dû quitter les lieux. Ce soir, il était venu avec sa petite amie, et ils étaient enlacés l'un contre l'autre. Il n'avait rien à se reprocher. Alors pourquoi se sentit il mal dès qu'il la vit ? Qu'est ce qui clochait, chez lui ?
A défaut de réponse, il choisît de poser sa tête sur l'épaule de Lily, afin de ne plus avoir Tessa dans son champ de vision. - Ca va, mon coeur ? Murmura t'il à la jeune Cullen.