Bienvenue à Londres

Indarë

Indarë
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Soirée Halloween [Event Lycée & Univ]

Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

06.11.22 16:09
Rp terminé
Ancien membre
Genre : Femme
Âge : 18 ans
Taille / Poids : 1m63 / 57 kilos
Classe : B1 (Psychologie)

La jeune fille qu'elle a alpagué n'a malheureusement pas de faux sang, mais effectivement, la jeune femme lui indique qu'elle-même ne fait pas peur. C'est vrai que son petit costume de sorcière est plus mignon que vraiment effrayant et Emily se sent rassurée immédiatement. Elle sourit à la brune.

- "Merci ! le tiens est super joli aussi je trouve ! Il te va super bien ! "

Quand elle lui demande si elle est venue seule ou si elle attend quelqu'un, Emily consulte son téléphone par réflexe et soupire. Pas de message d'après ce qu'elle voit, à moins qu'il n'ait envoyé un message sur insta, parce qu'elle a coupé l'itinérance des données pour ne pas user son forfait un peu trop.

- "J'ai envoyé un message à un ami qui aime bien faire la fête mais... Je ne sais pas, je ne l'ai pas encore vu, je ne suis pas sûre qu'il viendra finalement... Mais je... j'ai pas envie de rentrer, je travaille beaucoup alors j'aimerais bien pouvoir profiter d'une soirée. Et toi tu es venue seule ? Une jolie petite sorcière comme toi, je suis certaine que tu vas trouver un cavalier facilement ! "

Après tout, l'inconnue est vraiment une jolie fille, elle a de grands yeux sombres, de longs cheveux foncés, soyeux. Emily n'a aucun doute sur le fait qu'elle doit faire chavirer des coeurs quand elle passe dans la rue. Ou alors, c'est que les autres ont vraiment du caca dans les yeux. Ce n'est pas impossible hein, mais tout de même...

Emily regarda autour d'elle, il y avait beaucoup de monde, mais elle se rendait compte qu'elle ne connaissait pas tant de personne que ça au final. Être plongée tout le temps dans ses études l'avait sans doute un peu isolée de la vie scolaire et donc, des sorties et des amis qu'elle aurait pu se faire. Elle allait sans doute faire un peu plus d'effort cette année, elle avait certes obtenu sa place en université en gifted, mais elle devait aussi faire attention à son cercle social et peut-être que devenir amie avec cette gentille petite sorcière serait un premier pas à faire ?

Quand elle constata qu'elle ne s'était même pas présentée, Emily sentit un peu de chaleur lui picoter les joues et elle tendit la main à la sorcière en espérant faire sa connaissance et s'en faire une amie.

- "Au fait, je m'appelle Emily ! Et toi c'est comment ? Je pense que t'appeler petite sorcière ce n'est pas top ahah ! "

Si Damen finissait par arriver, elle pourrait sans doute les présenter, à moins que la sorcière n'ait des choses à faire ou que Damen ne vienne pas. L'étudiante en psychologie verrait bien comment se déroulerait le reste de la soirée, elle avait avant tout envie de s'amuser un peu ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Tessa E. Buchanan
Tessa E. Buchanan
Tessa E. Buchanan
Tessa E. Buchanan M1 |:| Jeux-vidéos (AS)
M1 |:| Jeux-vidéos (AS)
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 22
Date de naissance : 20/05/2001
Taille / Poids : 1m60 / 48kg
Orientation sexuelle : Hétéro demi-sexuelle
Situation amoureuse : Célibataire (sauf dans sa tête)
Famille : Proche de son père et de sa belle-mère, ignore les autres
Pays d'origine : États-Unis
Nationalité : Américane
Messages : 316
Date d'inscription : 28/04/2022
Couleur(s) de parole : #663399
https://indare.forumactif.com/t97-je-te-suivrai-jusqu-a-ce-que-t https://indare.forumactif.com/t140-repare-mon-coeur-et-panse-mes-blessures https://i.imgur.com/g39ux1m.png https://indare.forumactif.com/t101-dossier-u720-tessa-buchanan

09.11.22 12:49
Rp terminé
B3 |:| Jeux-vidéo (AS)

Le meilleur moyen de penser à autre chose et d'éviter de faire une erreur qu'elle regrettera, c'est de refaire tourner son ancien mode de fonctionnement. La sociabilité. Coup de chance que de toutes les personnes présentes à cette soirée, ce soit son bras que cette jeune fille ait attrapé. Elle est souriante, mignonne, gentille. En tout cas, ce sont les trois premiers adjectifs qui lui viennent à l'esprit.

» Merci. J'ai beaucoup hésité avant de le choisir.

Alors elle attend un ami. Un ami pas très ponctuel, visiblement, ou alors perdu dans la foule. Peut-être même les deux. Elle aussi aurait sans doute pu venir avec des amis. Est-ce que le BDE compte ? Pas vraiment, mais c'est le mieux qu'elle a ce soir.

» Ha ha, oui. Si ton ami vient pas, tu peux rester avec moi si tu veux. J'aurais dû venir avec mon copain mais il m'a dit qu'il était pas dispo ce soir. Mais je suis dans le BDE, donc je suis venue quand même. En tant que professionnelle.

Elle prononce cette dernière phrase en prenant une pause de femme d'affaire exagérée, ajustant une cravate imaginaire, puis laisse échapper un petit rire. Techniquement, son copain est là, mais il préfère s'afficher en public avec son alibi qu'avec elle. Hm. Ce n'est ni le lieu, ni le moment, ni la personne avec qui parler de ça. Et puis si vraiment il a retrouvé ses sentiments pour Lily, c'est un problème qu'elle devra gérer elle-même, inutile d'y mêler des personnes qui sont là pour s'amuser. Les histoires de couple ne sont jamais très drôles vues de l'extérieur.

» Enchantée, Emily. Moi c'est Tessa.

Tessa sourit, comme avant et surtout, comme elle, mimétisme involontaire tellement ancré dans son fonctionnement qu'elle ne s'en rend même pas compte. C'est normal de sourire à quelqu'un qui le fait, non ? Elle remarque alors le meringues entre les mains de sa nouvelle rencontre.

» C'est toi qui les a faites ? Je peux goûter ?

Un nouvel adjectif s'ajoute aux autres. Travailleuse. Elle a dit elle-même qu'elle travaillait beaucoup, et l'effort de préparer quelque chose pour une soirée universitaire où les gens viennent d'ordinaire simplement profiter de ce qui est déjà sur place ne fait qu'appuyer cette affirmation. Par passion ou par peur de ne pas en faire assez ? De ne pas être assez ? Hm. Tessa ne peut décidément pas s'empêcher d'analyser les gens. Mais si elle le fait simplement pour apprendre à les connaître, il n'y a rien de mal à ça, non ?


Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Lily Cullen
Lily Cullen
Lily Cullen B3 |:| Langues asiatiques (LE)
B3 |:| Langues asiatiques (LE)
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 20
Date de naissance : 20/12/2003
Taille / Poids : 1m72 /57kg
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation amoureuse : Brisée...l'amour fait si mal...
Famille : Un père musicien célèbre absent qu'elle déteste - Sa mère, ancienne musicienne qui lui est très précieuse.
Pays d'origine : Irlande
Nationalité : Irlandaise
Messages : 246
Date d'inscription : 27/07/2022
Couleur(s) de parole : #ff9966
https://indare.forumactif.com/t269-get-me-out-of-this-world https://i.imgur.com/oilIwiS.png https://indare.forumactif.com/t282-dossier-u832-lily-cullen

09.11.22 16:30
Rp terminé
B2 |:| Japonais (LE)




Soirée Halloween

Feat. Everyone

Rien qu’entendre le prénom du blond fils à papa, insupportait la rouquine. S’il y a bien une tête qu’elle n’avait pas envie de voir c’était bien celle-ci. Mais c’est vrai que s’il apportait de l’alcool, la fête serait plus folle. Il est bien bon leur jus de cerise mais ça manque de peps tout ça !
L’irlandaise suivit le mouvement et se laisse guider par son aimé, qui passa ses bras autour de ses épaules, s’adossant contre lui dans cette étreinte amoureuse.

Les choses avaient bien changées depuis qu’ils avaient décidé de révéler au grand public qu’ils étaient ensemble. Chris était plus prévenant, plus démonstratif aussi, ce qui ne pouvait que ravie Lily qui avait peur qu’il n'aime pas s’afficher avec elle. Regardant les invités à tour de rôle, elle aperçut Jesse déguisé en démon et ne put s’empêcher de lui retourner un regard et un sourire. Elle irait le saluer plus tard bien entendu ! C’est Jesse voyons ! Chris sait que c’est son confident, un peu meilleur ami aussi ! Elle lui doit beaucoup !
Bon de là à ce que les deux s’apprécient par contre, elle ne verra sûrement pas ça dans le restant de son existence.

Quand Mike arriva à la porte et que Lily le pointa du doigt avec un commentaire, Chris ne put s’empêcher d’avoir un fou rire contre son dos. La rouquine fit un regard au blonde, un peu mesquin à sa manière ! Il a l’habitude après tout.

▬ Bah alors elle est où la baballe petit loup ?
▬ Arrêteuuuuuh Lily ! Je suis déjà assez ridicule comme ça
▬ Je confirme ! Fait Awouh pour voir ?
▬ Maaaaaaais !

Pendant que les deux discutaient et que Chris se foutait de sa tronche, elle observa les invités pour voir si Manny était arrivée, mais apparemment toujours aucun signe de la blonde.
Par contre elle ne manqua pas le regard que Liam avait légèrement posé sur elle. Lui faisant perdre un peu sa bonne humeur. Et s’il n’y avait que ça…quelque chose d’autre vint encore la ternir. Le regard azuré de l’irlandaise se posa sur la brune déguisée en sorcière qui venait d’arriver. Bien évidemment, elle ne put que faire une moue et se rappeler d’un certain bal…

Ainsi que des paroles de Chris.

Oui, tu as raison... C'est une jolie fille... Je ne dis pas que rien n'arrivera jamais, je dis juste que... Rien ne s'est encore produit...

C’est vrai qu’elle est jolie…
Un peu trop…aguicheuse par contre…

Rien ne s’est encore produit hein…
Est-ce que c’est encore ambigu aujourd’hui ? En tout cas il ne riait plus et elle jeta un regard en arrière au brun pour voir que son comportement n’était plus le même. Il semblait…en colère ? Lily n’aimait pas vraiment ça mais elle n’y pouvait rien…et puis c’est du passé maintenant non ? Ils sont ensemble après tout et elle lui faisait confiance à ce sujet.

Reprenant ses esprits, elle esquisse un sourire, pas besoin de ternir la soirée avec une jalousie passagère.

▬ Moi ? Bien sûr que ça va ! D’ailleurs tu ne m’as pas dit ce que tu pensais de mon costume…est-ce que je te plais comme ça ?

Elle cache son air un peu contrariée dans le liquide rougeâtre de son verre.



artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Mackenzie
Kaylee Mackenzie
Kaylee Mackenzie
Kaylee Mackenzie M1 |:| Médecine (MHA)
M1 |:| Médecine (MHA)
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 22
Date de naissance : 14/03/2002
Taille / Poids : 1m71 // 59kg
Orientation sexuelle : Pan
Situation amoureuse : Vide
Famille : Dorian Mackenzie (cousin) & Layla Mackenzie (petite soeur)
Pays d'origine : Ecosse
Nationalité : Ecossaise
Messages : 186
Date d'inscription : 05/09/2022
Couleur(s) de parole : #0099ff
https://indare.forumactif.com/t314-ployez-devant-moi#2822 https://i.imgur.com/PLHAs0t.png https://indare.forumactif.com/t318-dossier-u631-kaylee-mackenzie

13.11.22 23:35
Rp terminé
B3 |:| Médecine (MHA)
Halloweenft des gensLa soirée commence à peine et le blond se met déjà à grignoter. Cela dit, je préfère ça plutôt que le voir malade ou blessé. Et puis vu qu’il est présent à la soirée, je vais pouvoir l’emmerder. Un rire amusé s’échappe de ma gorge à l’entente de sa réponse à ma raillerie. Olàlà pauvre chou, c’est une véritable torture d’être ici à la soirée alors qu’il sait très bien que je n’ai pas l’intention de laisser les événements être trop calmes.

- Je n’ai pas prétendu le contraire, mon chou.

En plus Ciarán est aussi au rendez-vous pour chicaner Alix. Et sans doute pour faire chier tout le monde aussi. En attendant moi je sers de repose-tête pour peluche. Ca me va. Ce n’est pas comme si je n’avais pas l’habitude d’avoir quelqu’un contre moi même si les contextes ne sont pas les mêmes.

- Rho mais Hayley m’a déjà pas autorisée à mettre de l’alcool dans certaines boissons, ni de faire des trucs trop extravagants. Elle a déjà failli faire une crise cardiaque en voyant ma tenue alors que je n’ai rien mis de trop dénudé.

Je suis censée être déguisée en démone, voire un succube, alors c’est normal que ce soit plus léger que la tenue d’un sorcier, d’une nymphe, d’un elfe ou d’une autre espèce surnaturelle.

- Moi ? De l’alcool ? Voyons je n’oserais pas.

Et je sors une petite bouteille d’entre ma poitrine en faisant un clin d’oeil avant de recacher le petit flacon. Ce n’est qu’un parmi d’autres. Le reste est cependant caché ailleurs pour la raison évidente que ma tenue ne me permet pas de tout avoir sur moi.

Je ne suis toutefois pas la seule à être venue avec un petit quelque chose pour pimenter la soirée. Alix a de quoi le faire et au sens propre.

- Ouh j’en connais qui vont avoir la gueule en feu. Attends encore un peu avant d’en mettre comme ça ils se méfieront encore moins et il y aura encore plus de monde qui se feront piéger.

Plus de monde, plus de victimes. Il faudra tout de même qu’on se méfie et qu’on évite de trop en mettre. Le but n’est pas de transformer la soirée en bordel sans nom mais juste de piéger quelques personnes. En plus la présidente du BDE nous fusillera sur place si on fait n’importe quoi et que les conséquences sont lourdes.

- Et toi, Cia ? Je sais que t’as aussi prévu quelque chose. T’es autant incapable qu’Alix et moi quand il s’agit de rester sage.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Desames
Elijah Desames
Elijah Desames
Elijah Desames Lycée |:| 4°1, Gifted
Lycée |:| 4°1, Gifted
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Féminin
Age : 18
Date de naissance : 12/03/2006
Taille / Poids : 1m56 / 45kg
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation amoureuse : On en parle pas ? On en parle pas. Merci
Famille : Toujours aussi chiants !
Pays d'origine : France
Nationalité : Française
Messages : 328
Date d'inscription : 10/06/2022
Couleur(s) de parole : #A4CD27
https://indare.forumactif.com/t218-car-la-vie-est-sombre-et-plei https://indare.forumactif.com/t226-reprenons-depuis-le-debut https://i.imgur.com/U4Ghcyp.png https://indare.forumactif.com/t219-dossier-s1245-elijah-desames

14.11.22 2:15
Rp terminé
Lycée |:| 3°1, Gifted

Event
31/10/2022
Soirée Halloween

« Une bonne terreur, de temps en temps, vous remet les idées en perspective. »
Casey est là. Évidemment, que Casey est là. Sauf qu'elle ne devrait pas être là. j'ai vu ses cours, je l'ai aidée pour ses cours, je sais qu'elle est en deuxième année, donc elle n'a techniquement pas le droit d'être là. Mais évidemment, elle est là quand même. Avec un costume de sorcière... très court. Très décolleté. Je suis content, d'un coup, j'ai vraiment eu un gros coup de bol sur la génétique parce que si j'avais eu une poitrine comme la sienne... j'aurais eu littéralement de plus gros problèmes. Par contre je vais regarder ailleurs. Parce que sa jupe est vraiment courte et son décolleté est vraiment plongeant. Et si on se concentrait sur le vrai problème, hein ? Genre le fait qu'elle ne devrait pas être là.

- Un sort et une explication. Qu'est-ce que tu fais là ?

Je plisse les yeux. En restant un peu à distance parce que j'ai pas totalement confiance et que je veux pas qu'elle décide de partir sur un câlin et un sort. Je la connais. Elle est beaucoup trop accro au contact physique, et je suis beaucoup trop réticent à ce même contact physique. Surtout dans cette tenue. Et surtout que j'ai commencé mon traitement récemment et que parfois je me sens un peu... différent. Hm. Je préfère ne pas y penser. Ne pas trop y penser.

- Tu sais que c'est réservé aux troisième et quatrième années ? T'as grandi dans la nuit ?

Pas en taille, en tout cas, et ça m'arrangerait qu'elle ne le fasse jamais, parce qu'elle me dépasse déjà de quelques centimètres et que si elle continue, je vais devoir lever la tête pour lui parler ou la regarder dans les yeux. Les yeux. Ou à côté des yeux parce que j'ai du mal à regarder les gens dans les yeux, mais en tout cas près du visage. Pas plus bas.

- Aaah. Mes leçons n'ont donc servi à rien, tu es toujours irrécupérable.

Prof de vie relativement peu efficace, donc. Si elle s'incruste dans des soirées où elle n'est pas censée être.
#A4CD27
Martel





Caseylijah en une image

« J'aime pas le contact physique TT »
« Câlin ! »

Rip Elijah :piou:
Revenir en haut Aller en bas
Casey Morgan
Casey Morgan
Casey Morgan
Casey Morgan Lycée |:| 3°B, Forge
Lycée |:| 3°B, Forge
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 17
Date de naissance : 18/01/2007
Taille / Poids : 1m63 // 53kg
Orientation sexuelle : Indéterminée
Situation amoureuse : Pas trop sa priorité
Famille : Eden Morgan (frère) - Gemma Morgan (mère)
Pays d'origine : Amérique
Nationalité : Américaine
Messages : 309
Date d'inscription : 01/07/2022
Couleur(s) de parole : #9933ff
https://indare.forumactif.com/t243-arsene-lupin-n-a-qu-a-bien-se https://i.imgur.com/dvx6beP.png https://indare.forumactif.com/t245-dossier-r1133-casey-morgan

14.11.22 20:10
Rp terminé
Lycée |:| 2°C, Forge
Halloween
  • 31 octobre 2022
  • Anglais en #9933ff
  • Français en #00ccff
  • Eden en #0D77F9
Plein de monde arrive mais personne ne m’a encore repérée. C’est étonnant d’ailleurs parce que je pensais que les troisièmes et quatrièmes années se connaissaient entre eux. Remarque moi je ne connais pas la moitié des deuxièmes années… Quant aux étudiants universitaires, ils s’en foutent peut-être de qui vient réellement à la fête du moment qu’on assume.

Après avoir récupéré de quoi assouvir ma faim et ma soif, j’ai rejoint Elijah en le taquinant d’entrée de jeu. On est censés faire peur et je sais qu’il a du mal avec les câlins. Alors quoi de mieux que ça pour le menacer ? Ben même ainsi, il préfère le sort. Donc en cas de réel danger, il aurait choisi de se prendre un mauvais sort plutôt que de faire un simple câlin ? Buh. Tristesse. Heureusement que je ne suis pas réellement une sorcière. J’aurais été très déçue de devoir lui jeter un sort.

- Ben on peut foutre le bordel en toute impunité ici alors j’veux en profiter. Et pis j’voulais voir si tu serais là et dans quelle tenue aussi.

C’est quoi ce regard plein de méfiance ? Il a peur que je lui saute dessus ? Quoiqu’il n’a pas tort. Là je meurs d’envie de lui faire un câlin et je me fais vraiment violence pour y résister. C’est pas juste. Pourquoi il déteste tant les contacts physiques ? C’est cruel pour moi qui ai besoin d’en avoir.

- Ouais j’ai sauté une classe pour pouvoir me pointer et demain j’reviens dans ma classe à moi. Et j’crois qu’ils feront un concours de costumes plus tard. Je m’y inscrirai juste pour le troll.

Et juste pour voir combien de temps ils vont mettre à réaliser qu’une élève de deuxième année s’est incrustée dans leur soirée. En plus, à part Elijah, je ne crois pas qu’il y ait vraiment du monde qui me connaisse. Sauf peut-être Niko si elle vient. Ou les deux-trois péquenauds que j’ai volés. Quoique je ne leur ai jamais dit en quelle année je suis. Enfin peu importe, j’ai juste envie de m’amuser. Je fixe Elijah dans les yeux tout en affichant une petite bouille mignonne, comme les chatons ou les chiots quand ils veulent faire fondre le coeur de leur propriétaire.

- Tu ne vas pas me dénoncer, hein ? J’fais rien de mal en venant ici.

Je bois un peu de mon cocktail rouge sombre puis grignote en observant un peu ma boisson. On dirait du sang. Ou une potion étrange. J’aime bien la couleur. Je ne sais pas qui a eu l’idée de faire ça mais ça doit être un esprit tordu. Je regarde à nouveau Elijah avec un grand sourire.

- T’as pris quoi à boire, toi ?


Soirée Halloween [Event Lycée & Univ] - Page 2 Jq5o5Sx
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Desames
Elijah Desames
Elijah Desames
Elijah Desames Lycée |:| 4°1, Gifted
Lycée |:| 4°1, Gifted
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Féminin
Age : 18
Date de naissance : 12/03/2006
Taille / Poids : 1m56 / 45kg
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation amoureuse : On en parle pas ? On en parle pas. Merci
Famille : Toujours aussi chiants !
Pays d'origine : France
Nationalité : Française
Messages : 328
Date d'inscription : 10/06/2022
Couleur(s) de parole : #A4CD27
https://indare.forumactif.com/t218-car-la-vie-est-sombre-et-plei https://indare.forumactif.com/t226-reprenons-depuis-le-debut https://i.imgur.com/U4Ghcyp.png https://indare.forumactif.com/t219-dossier-s1245-elijah-desames

25.11.22 16:34
Rp terminé
Lycée |:| 3°1, Gifted

Event
31/10/2022
Soirée Halloween

« Une bonne terreur, de temps en temps, vous remet les idées en perspective. »
Pourquoi sa réponse ne me surprend pas ? Foutre le bordel en toute impunité, ouais, ça ne m'étonne pas du tout de sa part. Bon, il y a aussi apparemment le fait qu'elle voulait voir si je serais là, mais on va dire que c'est de la curiosité. Pour ma part, j'étais tellement persuadé qu'elle trouverait un moyen de venir en douce que je m'attendais totalement à sa présence. Ça en dit long.

- Ouais... T'es toujours irrécupérable, en gros.

C'est pas aujourd'hui que je deviendrai un prof de vie efficace. Heureusement que je me dirige pas vers des études en éducation, parce que j'aurais échoué par défaut. Avec une élève comme elle, déjà, je suis sur un mauvais départ. Elle a sauté une classe le temps de la soirée, ben voyons.

- Ça s'appelle tricher et mentir. Et si tu t'inscris au concours te vas devoir donner ton nom et tu vas te faire griller, banane.

Je suis persuadé qu'elle le sait. Elle est plus intelligente que ce qu'elle prétend être donc elle sait très bien que c'est risqué, elle fait juste ça pour voir à quel point le BDE est au taquet sur les autorisations d'entrée. Enfin, tant qu'elle n'essaye pas de m'inscrire moi, elle peut prendre son risque si elle veut. Je me demande s'ils vont la laisser rester ou si elle va se faire sortir de force de la salle.

- Non, je vais pas te dénoncer. Avec ou sans les yeux de chaton. Arrête ça.

Elle me regarde un peu trop dans les yeux pour mon confort. Je suis timide, Casey, me fixe pas directement dans les yeux comme ça, c'est stressant. Je sais qu'elle fait ça pour pour essayer de me corrompre mais ça me met mal à l'aise. Et j'ai pas envie de changer de couleur tout de suite. J'aimerais passer ma soirée sans rougir.

- Rien, j'ai juste pris une poignée de bonbons avant d'aller m'asseoir.

Le coin bar est un peu trop peuplé et j'avoue que les gens du BDE qui y sont me stressent aussi un peu. Du coup je me suis pas trop attardé pour me prendre un truc à boire. Et j'avoue que j'ai pas trop le courage de me relever pour aller chercher un de leurs cocktails bizarres, donc je vais rester sur mon coussin. Les films d'horreur me font moins peur que les gens.
#A4CD27
Martel





Caseylijah en une image

« J'aime pas le contact physique TT »
« Câlin ! »

Rip Elijah :piou:
Revenir en haut Aller en bas
Jesse MacPherson
Jesse MacPherson
Jesse MacPherson
Jesse MacPherson B1 |:| Danse (DC)
B1 |:| Danse (DC)
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 18
Date de naissance : 20/11/2005
Taille / Poids : 1m80 / 73kg
Orientation sexuelle : Bisexuel
Situation amoureuse : En fuite constante de la stabilité
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadienne
Messages : 237
Date d'inscription : 07/10/2022
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (Coréen)
https://indare.forumactif.com/t362-dance-is-a-journey-and-i-m-no https://indare.forumactif.com/t373-le-sourire-en-coin-que-vous-ne-pouvez-pas-rater https://i.imgur.com/vtN6oS1.png https://indare.forumactif.com/t703-dossier-u930-jesse-macpherson

27.11.22 15:02
Rp terminé
Lycée |:| 4°1, Gifted


Soirée Halloween
- Event lycée et université -
31 octobre 2022
Évidemment. Difficile d'aller à ce genre d'événement en espérant ne pas croiser Damen mais il avait quand même un peu croisé les doigts pour qu'il soit déjà à l'intérieur, ou qu'il arrive assez longtemps après lui pour ne pas venir le chercher. Mais ça aurait été trop simple.  Il leva les yeux au ciel avec un soupir.

- Je vois pas en quoi ça te regarde.

Il ne lui ferait pas le plaisir de répondre à la moindre de ses questions. Qu'il attende une amie ou "sa copine", ça ne le _____
regardait pas et il n'avait aucune envie d'en débattre. Il se désintéressa du blondinet pour jeter un oeil sur son téléphone, juste à temps pour y voir apparaître un message de Tiana. Malade, ne viendrait pas à la soirée. Nouveau soupir. Mais au moins, il n'avait pas de raison de rester dehors et de se coltiner Damen. Autant voir le bon côté des choses.

- Va emmerder quelqu'un d'autre, j'ai mieux à faire.

Il haussa les épaules et s'éloigna pour entrer dans le bâtiment et rejoindre le gymnase où avait lieu la soirée. Il n'avait même pas envie de répliquer. Essayer de lui ressembler, oui, bien sûr. Si ça pouvait lui faire plaisir. Il pouvait se raconter toutes les histoires qu'il voulait si ça l'aidait à dormir la nuit. Il le voyait déjà assez en cours sans avoir à se le coltiner en dehors, tout ça parce que pour une raison qui échappait à tout le monde, Damen avait décidé de sécher ses examens et de redoubler.

Il y avait plus d'étudiants que de lycéens, ce qui était assez logique en soi, mais du coup il ne connaissait pas grand monde. Il repéra quand même Timaé en costume d'Harley Quinn, ainsi que certains de ses amis qui avaient fini le lycée avant lui. Dont Lily, avec son fameux petit ami. Ah, c'était donc lui. Elle avait l'air troublée. Il la connaissait depuis assez longtemps pour reconnaître ses expressions. Ce n'était peut-être pas le meilleur moment pour aller la voir, mais... il s'inquiétait un peu. Il était curieux, aussi : elle lui avait tellement parlé qu'il voulait savoir un peu comment il était en personne.

Il prit donc un verre, salua Timaé d'un sourire et d'un signe de la main - il irait le voir plus tard - et s'approcha du couple.

- Lily ! Joli costume. Et tu dois être... Chris ? Je suis Jesse, son meilleur ami. J'ai beaucoup entendu parler de toi.

Il sourit. Hésita à lui tendre la main. Est-ce que ce n'était pas... un peu trop formel ? À vrai dire, il n'avait jamais eu à rencontrer le petit copain d'une de ses amies, maintenant qu'il y pensait. C'était un peu perturbant.

Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven M1 |:| Musique
M1 |:| Musique
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 24
Date de naissance : 04/04/2000
Taille / Poids : 179cm / 72kg
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Situation amoureuse : Compliquée... (pour changer un peu... )
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Messages : 685
Date d'inscription : 28/04/2022
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
https://indare.forumactif.com/t99-chris-raven-l-oiseau-de-mauvai https://indare.forumactif.com/t123-chris-raven-l-oiseau-de-mauvais-augure-liens https://i.imgur.com/pfIyJYl.png https://indare.forumactif.com/t104-dossier-u983-chris-raven

27.11.22 19:41
Rp terminé
M1 |:| Musique



Halloween 2022

Chris



Un frémissement. L'espace de quelques secondes durant lesquelles elle croisa son regard. Elle ne vint même pas leur parler, et pourtant, elle causa des dégâts à la fois chez lui, et chez Lily. Et le pire, c'était qu'il savait qu'elle le savait. Après ce moment de flottement, il ressentit le changement d'atmosphère chez sa petite amie. Il referma ses bras autour de Lily tout en lui demandant si elle allait bien, mais elle ne fut pas honnête avec lui. Difficile de l'être dans de telles conditions. Il n'en fut pas étonné.
- Moi ? Bien sûr que ça va ! D’ailleurs tu ne m’as pas dit ce que tu pensais de mon costume…est-ce que je te plais comme ça ?

Penché au dessus de son cou comme le serait un véritable vampire, le brun alla murmurer à l'oreille de la rouquine d'une voix douce, presque hypnotisante:
- Lilychérie, tu es magnifique, ce soir ! Lui dit il avant de déposer un baiser dans son cou.
Il redressa la tête au moment même où un jeune homme, de l'âge de l'Irlandaise, certainement, approchait d'eux.
- Oh, c'est donc toi le fameux Jesse ? Elle parle régulièrement de toi, murmura t'il amicalement avant de tendre la main en premier. Effectivement, tu as vu juste, je suis bien Chris !
Enfin, si on veut. Tout dépend du point de vue. Et des circonstances, aussi...

Il observa le jeune homme qui semblait nerveux, puis tenta de détendre l'atmosphère:
- Si je ne m'abuse, c'est toi qui vient du Canada ?
Il avait retenu cette info, car ce n'était pas loin de l'endroit où lui même avait grandi. "Le grand Nord Blanc".
- Et... il paraît que tu es très doué pour la danse ?
C'était un peu comme un jeu pour lui: il allait chercher les infos dans sa mémoire, tout en tâchant de ne pas se mélanger entre Lysouille et Jesse. Et il savait que le simple fait de mentionner qu'elle parlait souvent de lui allait pousser Lily à lui dire de se taire. Elle n'aimait pas quand il en disait trop. Pour son plus grand plaisir.

Autour d'eux, la soirée se poursuivait. Tessa s'était trouvé quelqu'un avec qui discuter, et s'était éloignée, permettant à Chris de se détendre, lui aussi, à nouveau. Un regard en biais en direction du bar lui permit de voir le grand Australien constater qu'effectivement, il n'y avait pas d'alcool. L'air dépité, il avait l'air encore plus désespéré dans son costume de chien à trois sous. Non, pardon: de Loup Garou, nuance !




Soirée Halloween [Event Lycée & Univ] - Page 2 48193_s
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
PNJ
Messages : 652
Date d'inscription : 16/03/2022

28.11.22 19:48
Rp terminé
Résumé intermédiaire
L'event a commencé il y a un mois. Il n'y a pas de phases, mais pour simplifier la tâche à tout le monde, voici un petit résumé des groupes actuels.

Groupes actuels (et ordre de passage par groupe.)
• Alix - Kaylee - Ciarán [au tour de Ciarán]
• Elijah - Casey [au tour de Casey]
• Timaé [passage libre]
• Damen [passage libre]
• Chris - Lily - Jesse [au tour de Lily]
• Emily - Tessa [au tour d'Emily]

Pour rappel : l'ordre de passage général est libre, mais vous devez attendre que ce soit votre tour de poster dans votre groupe si vous n'êtes pas seul. J'ai mis un petit récap des groupes si vous voulez savoir quelles interactions potentiellement prendre en compte pour votre post et que vous n'avez pas le temps de tout lire + si vous n'étiez pas sûr de qui avait/devait poster.

Si vous êtes en passage libre, vous pouvez poster quand vous voulez, que ce soit pour rejoindre un groupe ou en restant seul. Vous avez le droit de passer votre tour, pensez juste à prévenir vos partenaires de groupe dans ce cas.

N'oubliez pas que vous pouvez voter au concours de costumes en passant pas ce lien : https://forms.gle/vYWvQvdKjTWDd2jx8
Les résultats seront annoncés le 10 décembre.

L'event n'a pour l'instant pas de date de fin annoncée, vous pouvez donc continuer de rp autant que vous voulez et à votre rythme.
@Indarë
31 octobre 2022



Revenir en haut Aller en bas
Damen Irridval
Damen Irridval
Damen Irridval
Damen Irridval B1 |:| Bar et restauration (TH)
B1 |:| Bar et restauration (TH)
Genre : Genderfluid
Sexe : Masculin
Age : 20
Date de naissance : 26/03/2004
Taille / Poids : 1m70 / 50kg
Orientation sexuelle : Pansexuel
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Messages : 710
Date d'inscription : 02/05/2022
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff ||| Emily : #990099 |||
https://indare.forumactif.com/t141-la-main-de-la-corruption-dame https://indare.forumactif.com/t156-je-suis-un-remede-a-l-ennui-et-la-solitude https://i.imgur.com/M3PsR58.png https://indare.forumactif.com/t704-dossier-u894-damen-irridval

29.11.22 16:51
Rp terminé
Lycée |:| 4°1, Tradition

Ah, il est de mauvaise humeur rien que de le voir. Ça fait, en temps normal, quelque chose qu'ils ont en commun. Aujourd'hui un peu moins. Il a juste envie de lui taper sur les nerfs pour s'amuser mais visiblement, le Prez' n'est pas d'humeur. Il s'en va en le plantant là après avoir lu un message sur son téléphone et Damen ne peut retenir une petite pique supplémentaire.

» Oh, elle t'a posé un lapin ? C'est pour ça que tu es aussi agressif ce soir ?

Ça ne l'amuse pas autant que ça devrait. Il se sent un peu vide, ce soir. Fatigué. Rien qu'une fête ne peut pas résoudre, en théorie, surtout s'il peut la passer avec Emily. Elle ne vient pas aussi souvent à ses soirées qu'avant, depuis qu'elle a commencé l'université. Quelles que soient ses raisons, il veut juste la voir un peu plus souvent. Déjà, elle a arrêté de l'engueuler pour avoir saboté ses examens, il y a eu un progrès.

Il laisse donc le Prez' de côté pour entrer à son tour dans la salle, mains dans les poches. Bon. Il y a un film qui tourne. Un bar sans alcool - quoiqu'en voyant qui traînait du côté du bar, ça ne restera probablement pas sans alcool longtemps. Il ne connaît que le gars qu'il a rencontré le jour où il a volé du chocolat, mais il a le profil parfait pour être du genre à mettre de l'alcool en douce dans les verres, et ses potes ne sont probablement pas mieux. Bien foutue, sa copine blonde, cela dit. Peut-être que c'est l'effet du costume. Il a trouvé son vote.

Ceci étant dit, il a une amie d'enfance à retrouver. Eeet si elle part de la soirée trop tôt, il semble que le petit artiste a trouvé un nouveau costume dans lequel parader. Très joli, très intéressant, et le petit texte sur le t-shirt donne envie de voir jusqu'à quel point il prendra son petit jeu au sérieux. Mais d'abord...

» Emily !

Il arrive derrière elle pour la serrer dans ses bras en passant ses bras autour de ses épaules.

» Tu t'es fait une nouvelle amie ?

Une sorcière avec un sacré décolleté. Jamais vu, sûrement une étudiante. Est-ce qu'Emily est devenue pote avec des camarades de classe ? Ça serait logique, et elle a besoin de compagnie. Oui, c'est tant mieux pour elle. Peut-être qu'elle va le laisser de côté et s'entourer de gens qui sont moins toxiques pour elle...



Instagram de Damen

||| ... |||:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

30.11.22 15:38
Rp terminé
Ancien membre
Genre : Femme
Âge : 25 ans
Taille / Poids : 1m68 / 52kg
Métier : Prof de théâtre, russe et japonais


Supervision - soirée Halloween
Ils sont assez grands pour se gérer tous seuls

Ruri parle en #FFA6AD, en #1C3864 (japonais) ou en #8491CA (russe)
Feat.
Ruri Macarevich & lycéens & étudiants

"Il faut au moins un membre du personnel pour surveiller". Bon, d'accord. Elle s'était dévouée faute d'avoir mieux à faire de sa soirée d'Halloween, et c'était surtout pour s'assurer que les lycéens ne feraient pas n'importe quoi. Les étudiants savaient se gérer tous seuls et ils étaient majeurs, elle en était nettement moins responsable. Même si en soi, les troisième et quatrième année étaient assez âgés pour ne pas faire trop n'importe quoi, elle était bien placée pour savoir qu'ils étaient capables de faire n'importe quoi. C'était l'âge auquel elle avait le plus plongé dans son propre chaos.

Histoire de se fondre dans la masse et de ne pas trop passer pour une rabat-joie là uniquement pour surveiller, elle s'était confectionné un costume d'Halloween. Pas très difficile, le gros avantage du théâtre était qu'elle avait accès à un peu tout ce qu'elle voulait à ce niveau-là, et elle se fondait un peu plus dans la masse. Ceux qui ne la connaissaient pas ne prêtaient pas attention à elle, ceux qui la connaissaient étaient trop occupés avec les films ou avec leurs amis.

Elle était là pour surveiller, mais si elle pouvait en profiter pour regarder aussi les films et au final profiter de la fête, autant le faire. Certains des étudiants n'étaient pas beaucoup plus jeunes qu'elle, certains avaient même son âge, en fait, donc elle pouvait facilement passer inaperçue.
Peut-être que l'université lui manquait un peu.

Pour l'instant, la soirée se déroulait bien. Même les gamins réputés de base pour être insupportables et qui ne s'entendaient pas dans et hors des cours n'avaient pas encore causé de problèmes. Jesse et Damen ne s'étaient pas sauté à la gorge et n'étaient pas du même côté de la pièce, déjà, pour commencer, ce qui changeait agréablement de l'ambiance tendue dans ses cours - quand ils étaient là tous les deux. Les autres gamins qui s'engueulaient parfois ou qu'elle avait déjà dû séparer n'étaient pas non plus en train de se battre et les étudiants semblaient calme - de toute façon, elle était surtout là pour gérer les lycéens. Et pour l'instant, ils étaient sages.
Code original by Frosty Blue de Never Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Lily Cullen
Lily Cullen
Lily Cullen B3 |:| Langues asiatiques (LE)
B3 |:| Langues asiatiques (LE)
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 20
Date de naissance : 20/12/2003
Taille / Poids : 1m72 /57kg
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation amoureuse : Brisée...l'amour fait si mal...
Famille : Un père musicien célèbre absent qu'elle déteste - Sa mère, ancienne musicienne qui lui est très précieuse.
Pays d'origine : Irlande
Nationalité : Irlandaise
Messages : 246
Date d'inscription : 27/07/2022
Couleur(s) de parole : #ff9966
https://indare.forumactif.com/t269-get-me-out-of-this-world https://i.imgur.com/oilIwiS.png https://indare.forumactif.com/t282-dossier-u832-lily-cullen

30.11.22 16:09
Rp terminé
B2 |:| Japonais (LE)




Soirée Halloween

Feat. Everyone

Un frisson parcoure sa peau et remonte dans son échine. Ce simple contact des lèvres du brun sur sa peau la galvanise, et cette voix qui ne laisserait aucune fille indifférente. Presque comme un sourire de fierté alors que son attention avait été tourné vers la brune. Mais la question subsistait quand même dans son esprit ? Qu’est-ce qu’elle était pour lui à présent ? Peut être qu’elle pourrait l’éluder plus tard et en parler avec le direct concerné ? Ou bien aura-t-elle l’occasion de discuter avec cette demoiselle ? Qui sait de quoi la soirée sera faites !

▬ Tu prends bien à cœur ton rôle de vampire pour quelqu’un qui n’aime pas ce costume, chéri. Ce n’est pas encore le moment pour de me dévorer tu sais…♥

La belle rouquine aime bien ce petit jeu entre eux, ils se taquinent du regard, ils sont complices, savent sur quelle danse se coordonner. Combien de fois avaient-ils disparus des soirées pour s’éclipser en amoureux ?
Mais alors qu’elle observa les invités, son regard se posa sur Damen qui parlait justement à cette brune…Il la connait ? Ou bien compte t-il aller la draguer ? Grand bien lui fasse !
Tant qu’il ne vient pas les enquiquiner avec sa capacité indétrônable à foutre le bordel là où il passe !

Et puis son regard se tourna vers son meilleur ami, Jesse qui vint les voir. Depuis le temps qu’elle lui parle de sa relation amoureuse il était temps qu’il rencontre Chris ! Ils vont enfin pouvoir se connaître ! Ce serait presque un soulagement pour l’irlandaise qui s’était mis à penser qu’ils ne s’entendraient pas…Surtout vu le caractère de Chris, et le côté très loveur de Jesse…Dieu merci il n’est pas comme Damen Irridval ! Les présentations ne devraient pas être houleuses. En plus Jesse a bien fait attention de ne pas faire de commentaires trop affectueux vu qu’elle est avec son copain, preuve qu’il tient à leur amitié !

Ecoutant les deux hommes, elle se redressa quelque peu.

▬ A vous entendre on croirait que je suis une pipelette ! Héé je n’ai pas tant parler que ça de vous !

Elle gonfle légèrement les joues, un poil faussement boudeuse. Chris adore analyser et savoir qui il a en face de lui. Cela se voit qu’il la nargue un tantinet en ajoutant des détails. Lily lui tire légèrement la langue en mode : je t’ai compris hein !

▬ Désolé Jesse, je lui ai beaucoup parlé de toi pour qu’il n’ait pas à croire qu’il y ait quelque chose entre nous deux.

La fameuse amitié homme-femme

▬ Merci pour le compliment d’ailleurs ! L’espace d’un instant j’ai cru que j’avais affaire à un deuxième vampire, jusqu’à voir tes cornes !

Cela aurait été marrant cependant que son meilleur ami et son petit ami soit tout les deux des buveurs de sang, ça aurait été une drôle de coïncidence.

La rouquine poke sur la joue son aimé légèrement.

▬ Tu vois que tu n’avais pas à t’en faire !

Même si ça peut se comprendre avec ce qu’elle a vécue qu’il se méfie.



artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Jesse MacPherson
Jesse MacPherson
Jesse MacPherson
Jesse MacPherson B1 |:| Danse (DC)
B1 |:| Danse (DC)
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 18
Date de naissance : 20/11/2005
Taille / Poids : 1m80 / 73kg
Orientation sexuelle : Bisexuel
Situation amoureuse : En fuite constante de la stabilité
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadienne
Messages : 237
Date d'inscription : 07/10/2022
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (Coréen)
https://indare.forumactif.com/t362-dance-is-a-journey-and-i-m-no https://indare.forumactif.com/t373-le-sourire-en-coin-que-vous-ne-pouvez-pas-rater https://i.imgur.com/vtN6oS1.png https://indare.forumactif.com/t703-dossier-u930-jesse-macpherson

30.11.22 23:25
Rp terminé
Lycée |:| 4°1, Gifted


Soirée Halloween
- Event lycée et université -
31 octobre 2022
Son hésitation ne dura pas longtemps. Soit elle avait été perçue, soit ils avaient juste eu la même pensée, mais l'étudiant tendit la main et Jesse la serra avec un petit sourire en entendant le commentaire de Lily.

- Peut-être bien que tu es une pipelette. Tu es beaucoup plus bavarde depuis que tu le connais.

La question était : qu'avait-elle dit et qu'avait-elle gardé sous silence ? En soi, il n'avait pas grand chose à cacher, sa relation avec Lily était purement platonique depuis leur première _____
conversation, mais il avait quand même une réputation. Bonne sur certains moins, nettement moins sur d'autres - et c'étaient ces "autres" qui pouvaient susciter beaucoup de jalousie.

- Oui, Vancouver. Vu ton accent, j'imagine que tu viens des États-Unis.

À vrai dire, ses souvenirs du Canada étaient un peu flou. Ils avaient déménagé dans son enfance et sa mémoire était encore plus embrouillée sur cette période de sa vie que pour le reste. Lily avait visiblement raconté pas mal de choses à son sujet, mais ses raisons étaient compréhensibles.

- Oh, t'inquiète, Lily. Je préfère que ce soit toi qui parle de moi plutôt que... globalement n'importe qui d'autre.

Sa réputation le précédait souvent et il préférait éviter que la réputation mette en péril les couples autour de lui. Surtout ceux de ses amis. Il n'avait pas non plus envie de perdre son amitié avec Lily juste parce que des rumeurs créaient des tensions. Si elle se retrouvait à devoir choisir entre lui et Chris, il ne tiendrait pas à distance et il tenait à leur amitié. D'autant plus qu'il n'y avait jamais eu ne serait-ce qu'un peu de flirt entre eux, blagues mises à part.

- Tu sais, démons, vampires, la différence est mince.

Elle n'était pas dans le style vestimentaire, en tout cas. La cape, l'allure un peu sophistiquée, même s'ils restaient assez différent.

- Pour répondre à ta question, oui, je fais de la danse. J'étais censé venir avec une amie de mon club, mais elle est malade donc je viens tenir la chandelle.

Il rit un peu. Il n'avait pas l'intention de s'incruster dans leur couple toute la soirée et il avait d'autres amis dans la salle, mais ça faisait un moment que Lily lui parlait de Chris donc autant en profiter pour faire un peu connaissance. Et s'il pouvait se tenir loin de Damen pour le moment, ça l'arrangeait.

Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven M1 |:| Musique
M1 |:| Musique
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 24
Date de naissance : 04/04/2000
Taille / Poids : 179cm / 72kg
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Situation amoureuse : Compliquée... (pour changer un peu... )
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Messages : 685
Date d'inscription : 28/04/2022
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
https://indare.forumactif.com/t99-chris-raven-l-oiseau-de-mauvai https://indare.forumactif.com/t123-chris-raven-l-oiseau-de-mauvais-augure-liens https://i.imgur.com/pfIyJYl.png https://indare.forumactif.com/t104-dossier-u983-chris-raven

11.12.22 17:17
Rp terminé
M1 |:| Musique



Halloween 2022

Chris



Contrairement à ce que craignait la jeune Irlandaise, une conversation détendue s'installa entre Chris et Jesse. Le brun sourît lorsque la rouquine fit la moue, et éclata de rire à la réponse du danseur.
- Ouh la, oui ! Ca, pour être bavarde, tu es bavarde ! Renchérit il pour la taquiner.
Le jeune Macpherson venait de Vancouver, et parvint facilement à déterminer que le Corbeau venait des Etats Unis. Ce n'était pas un secret, et ça ne l'avait jamais été. Il lui sourît donc en tirant la langue, avant d'ajouter:
- Coupable, votre honneur.

Il avait grandi dans une forêt de l'Oregon, et connaissait un peu Vancouver, mais sans plus. Et il ne tenait pas vraiment à poursuivre sur le sujet, Lily comprendrait aisément pourquoi. Il dévia donc rapidement sur la danse, et Lily l'aida en parlant de son costume, qui ressemblait à celui de Chris, qui ne put s'empêcher de plaisanter sur le sujet:
- C'est vrai que nos costumes sont proches... Toi aussi, tu l'as loué chez "Torture and co" ?
Il n'aimait pas porter de costume. Il avait déjà du mal lorsque Mike ou Lily ajustaient sa cravate, alors ça... C'était définitivement pour faire plaisir à sa petite amie qu'il y avait consenti.

Il nota au passage la phrase de Jesse qui semblait sous entendre qu'il n'était pas franchement le plus populaire, ou en tout cas, qu'il avait des problèmes de rumeurs sur sa personne, comme lui. Il ne put que compatir, ne connaissant que trop bien le blog d'Any et ses articles agaçants. Et puis il eût un sourire et passa son bras autour de l'épaule de Lily lorsqu'il la complimenta:
- Oui, tu as vu ça ? Elle est magnifique, hein ?! Lança t'il avant de poser un gros bisou sur sa joue. Au moins, je ne souffre pas pour rien, ajouta t'il à mi-voix.
- Tu sais, démons, vampires, la différence est mince.
- Dans les deux cas, mieux vaut courir quand on en a un en face de soi, ajouta Chris sur un ton plaisantin.
La conversation se poursuivit et Lily embarrassa le Corbeau:
- Tu vois que tu n’avais pas à t’en faire !
Il posa doucement une main sur la bouche de l'Irlandaise, avant de se tourner vers Jesse:
- Il est POSSIBLE qu'il m'arrive parfois d'être un peu jaloux... Globalement... Murmura t'il à Jesse avant d'enlever sa main de la bouche de la rouquine.

Puis, le jeune Macpherson rebascula sur la danse, et... sur le lapin qu'une fille lui avait posé:
- Ah, merde... Laissa échapper Chris instinctivement. C'est vraiment pas cool, elle aurait au moins pu te prévenir, ajouta t'il d'un ton compréhensif. Et t'as pas de chance, y a pas d'alcool au bar pour te rattraper, en plus.




Soirée Halloween [Event Lycée & Univ] - Page 2 48193_s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accéder à la section :