Bienvenue à Londres

Indarë

Indarë
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Soirée Halloween [Event Lycée & Univ]

Jesse MacPherson
Jesse MacPherson
Jesse MacPherson
Jesse MacPherson B1 |:| Danse (DC)
B1 |:| Danse (DC)
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 18
Date de naissance : 20/11/2005
Taille / Poids : 1m80 / 73kg
Orientation sexuelle : Bisexuel
Situation amoureuse : En fuite constante de la stabilité
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadienne
Messages : 237
Date d'inscription : 07/10/2022
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (Coréen)
https://indare.forumactif.com/t362-dance-is-a-journey-and-i-m-no https://indare.forumactif.com/t373-le-sourire-en-coin-que-vous-ne-pouvez-pas-rater https://i.imgur.com/vtN6oS1.png https://indare.forumactif.com/t703-dossier-u930-jesse-macpherson

17.02.23 21:49
Rp terminé
Lycée |:| 4°1, Gifted


Soirée Halloween
- Event lycée et université -
31 octobre 2022
Bien sûr. La moindre phrase, le moindre mot avait, avec Damen, le potentiel de devenir source de conflit. Le plus agaçant, c'était de ne jamais savoir quelle réponse il attendait pour rebondir dessus avec un sourire suffisant. Et ne pas répliquer était rarement mieux en terme de résultats.

- Je pense que tu peux répondre à ça tout seul.

En tout cas, il semblait bien protecteur avec la fille qui l'accompagnait. Emily, donc. La situation était bien partie pour s'envenimer rapidement. Visiblement, le petit ami de _________
Lily n'était pas un modèle de patience, ou alors Damen avait titillé le mauvais point sensible pour le mettre en colère. En tout cas, il semblait le plus remonté d'eux trois.

Sauf que le souvenir qu'avait Jesse de sa confrontation avec le blondinet était plutôt mitigé. Les insultes avaient fusé dans les deux sens, et l'émotion qu'il avait lue dans les yeux de Damen ne ressemblait pas à son arrogance provocatrice. S'il y avait bien une chose qu'il était disposé à envisager, c'était que Damen n'était pas vraiment du genre violent ; la réaction de son amie allait dans ce sens. Il y avait donc vraiment quelque chose qui avait réussi à l'atteindre. Et contrairement à Damen, lui ne prenait aucun plaisir à trouver les points faibles des autres. Y compris - ou peut-être surtout - celui de cette pauvre fille qui s'était retrouvée entraînée dans tout ça.

- Arrête. Ça ne sert à rien d'insister sur le sujet, elle n'y est pour rien.

Qui que soit cette fille, si elle était amie avec Damen, elle devait avoir son lot de situations désagréables au quotidien sans qu'ils en rajoutent pour une altercation qui datait de plusieurs années et dont même lui avait oublié les détails.

Ouais, bon, Lily et son copain s'étaient bien trouvés. la menace dans le commentaire de la jeune irlandaise était plus que palpable, mais ce n'était pas vraiment la peine d'en arriver là. Damen était un mec comme il en avait vu bien d'autres dans sa vie. Lui répondre ne faisait que l'encourager dans ses petits jeux. Le mieux à faire était encore de l'ignorer.

Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Revenir en haut Aller en bas
Damen Irridval
Damen Irridval
Damen Irridval
Damen Irridval B1 |:| Bar et restauration (TH)
B1 |:| Bar et restauration (TH)
Genre : Genderfluid
Sexe : Masculin
Age : 20
Date de naissance : 26/03/2004
Taille / Poids : 1m70 / 50kg
Orientation sexuelle : Pansexuel
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Messages : 696
Date d'inscription : 02/05/2022
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff ||| Emily : #990099 |||
https://indare.forumactif.com/t141-la-main-de-la-corruption-dame https://indare.forumactif.com/t156-je-suis-un-remede-a-l-ennui-et-la-solitude https://i.imgur.com/M3PsR58.png https://indare.forumactif.com/t704-dossier-u894-damen-irridval

18.02.23 17:14
Rp terminé
Lycée |:| 4°1, Tradition

Il a eu droit à bien des qualificatifs dans sa vie, bien des noms, bien des insultes. Avant ou après son changement radical de comportement, il a probablement déjà tout entendu; C'est toujours amusant de se demander avec quel adjectif on répondra à ses commentaires mais, malheureusement, le Prez' manque cruellement d'imagination à ce sujet. La répartir n'est pas donnée à tout le monde. Quant à l'autre...

» Ah, mais tu n'as peut être pas envie d'expliquer les choses devant ta chère Emily ? Difficile de justifier qu'on est un fouteur de merde quand on cherche à la provoquer, pas vrai Damen ?
» Emily sait très bien comment je suis. Tu crois lui apprendre quelque chose ?

Il entend distinctement son amie soupirer. Elle a renoncé à partir, mais elle n'a pas beaucoup plus envie d'être là qu'avant. peut-être mois. Elle dévisage Damen avec une interrogation mêlée d'inquiétude depuis que cette histoire de coup a été mentionnée. Effectivement, il n'a pas l'intention d'expliquer les raisons de son coup de sang devant elle. Pas par crainte de son jugement, mais par certitude qu'elle en serait aussi affectée que lui.

» Ce n'était pas à toi que je m'adressais, et à moins que la dame ait besoin de toi pour répondre à sa place, tu es libre d'aller foutre la merde ailleurs.
» Je sais reconnaître un regard comme celui que tu lui as lancé, et elle n'a rien à te dire.

Emily reste silencieuse. il la connaît assez pour savoir qu'elle est en train de ruminer tout ce qui se dit et qu'elle s'en servira plus tard pour lui faire la morale. Ou pour s'inquiéter. Probablement les deux à la fois. Elle se fera sans doute une opinion bien différente de la sienne sur les événements.
Il se décale d'un pas, par réflexe, pour se placer entre Emily et celui qui, à l'instant, joue le plus avec ses nerfs.

» Tu es assez près.

Menacer Emily ne passe pas. jamais. Cela dit...

» Oh, arrête de jouer les héros, Prez'. Ça ne t'a pas réussi, la dernière fois.
» Je suis étonnée qu’il te reste suffisamment dans tes valseuses après te les avoir explosées. Dois-je réitérer l’expérience ? J’ai l’impression que tu n’en a pas gardé leçon…
» Si tu veux mon avis, ma jolie, si quelqu'un ici a besoin d'une bonne chute de testostérone, c'est plutôt ton cher et tendre. Un peu rapide à la détente, j'espère qu'il l'est moins sous les draps.
» Dame. S'il te plaît.

Il soupire. S'il a très peu de limites, Emily en fait partie. Il se fiche d'être menacé ou en danger. Elle, par contre... Il se laisse tirer un peu en arrière, sans cesser de toiser les trois donneurs de leçons. Vraiment faits pour s'entendre.

» Viens avec moi, ou je rentre.
» D'accord, d'accord.

Ça serait dommage de l'avoir fait venir jusqu'ici pour qu'elle s'en aille au bout de quelques minutes. Tournant le dos aux trois autres, il passe un bras autour des épaules d'Emily pour s'éloigner. Ce n'est qu'une fois qu'ils sont à bonne distance qu'elle retrouve l'attitude qu'il lui connaît et lui assène une claque derrière la tête.

» T'es vraiment un insupportable petit con.
» Je sais. Mais c'est comme ça que tu m'aimes, non ?
» C'est malgré ça que je t'aime, tu veux dire.
» Ah, tu deviens de plus en plus méchante.
» C'est la seule langue que tu comprends.

Il s'esclaffe et la relâche après son haussement d'épaule.

» Ouais, t'as peut-être pas tort.

Il se détache quelques secondes de leur conversation pour répondre à un message, tandis qu'elle fronce les sourcils.

» À qui tu parles comme ça ?
» Juste une fille.
» Si tu me plantes pour aller draguer quelqu'un...
» Me regarde pas comme ça ! C'est pas au programme.
» Je préfère prévenir.
» Ha ha. T'en fais pas, je reste avec toi jusqu'à ce que tu t'en ailles.

C'est lui qui l'a convaincue de venir, après tout. Autant se tenir à a parole et rester avec elle jusqu'au bout.

» Et ta "juste une fille", c'est qui ?
» Pas la moindre idée. Mais elle est marrante.

Ça lui vaut un nouveau roulement d'yeux exaspéré, mais il a l'habitude. De toutes les expressions d'Emily, c'est celle qu'il connaît le mieux. Et celle à laquelle il aura probablement droit pour les trois prochaines semaines.
Ah, peu importe. Il a l'habitude.



Instagram de Damen

||| ... |||:
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven M1 |:| Musique
M1 |:| Musique
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 24
Date de naissance : 04/04/2000
Taille / Poids : 179cm / 72kg
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Situation amoureuse : Compliquée... (pour changer un peu... )
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Messages : 685
Date d'inscription : 28/04/2022
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
https://indare.forumactif.com/t99-chris-raven-l-oiseau-de-mauvai https://indare.forumactif.com/t123-chris-raven-l-oiseau-de-mauvais-augure-liens https://i.imgur.com/pfIyJYl.png https://indare.forumactif.com/t104-dossier-u983-chris-raven

26.02.23 22:44
Rp terminé
M1 |:| Musique



Halloween 2022

Chris



Le temps s'était très vite écoulé, et en l'espace de quelques minutes, Damen était parvenu à instituer une de ces atmosphères toxiques dont il avait le secret. Si bien que le visage serein et détendu de Chris s'était éclipsé, cédant la place à un visage renfermé, et pas franchement commode. Il avait eu beau provoquer le blond avec son cynisme habituel, il devait lutter contre sa nature profonde pour ne pas l'attraper et lui démolir la face aussi vite que le fils Irridval était parvenu à foutre en l'air leur soirée. Aussi vite qu'il qu'il mettrait en péril leur statut social, s'il laissait ses nerfs  s'exprimer ouvertement.
- Emily sait très bien comment je suis. Tu crois lui apprendre quelque chose ?
- J'avais au moins espéré que tu ne te comportais pas comme le dernier des connards devant les personnes qui te sont chères. Mais de toute évidence, c'était en attendre beaucoup trop, venant de ta part...

Lentement mais sûrement, le ton grimpait dangereusement. A un point où Chris n'était plus certain d'avoir envie de se montrer prudent devant Damen...
- Tu es assez près.
- C'est à moi, ou à elle, qu'il appartient d'en juger ! Pas à toi ! Rétorqua t'il, cherchant de plus en plus la petite bête face aux répliques du blond.
- Arrête. Ça ne sert à rien d'insister sur le sujet, elle n'y est pour rien.

Immédiatement, l'assassin tourna son oeil perçant en direction de Jesse,  hésitant sur la conduite à adopter: il n'avait pas tort, elle n'avait rien fait. Mais elle était aussi peut être sa meilleure option pour faire s'effondrer les défenses de Damen. Le Corbeau était sûr de ce qu'il avait vu. Il ne lâcherait pas sa proie aussi facilement. Désolé, Emily...
- Si tu veux mon avis, ma jolie, si quelqu'un ici a besoin d'une bonne chute de testostérone, c'est plutôt ton cher et tendre. Un peu rapide à la détente, j'espère qu'il l'est moins sous les draps.
- Continue à creuser sur cette pente des plus glissantes, et on pourra très vite vérifier si ta théorie s'avère exacte... Trancha t'il d'une voix glaciale.

Si menacer Emily ne passait pas auprès de Damen, aborder la vie privée au beau milieu de tout le monde ne passait absolument pas avec Chris. Il avait toujours été un étudiant au profil "public". Mais le peu d'élèves qui le connaissaient un peu plus profondément savaient que tout ça n'était qu'une façade et que le véritable Chris était une personne très différente de ce qu'elle voulait faire croire, chaque jour qui passait. Aborder sa vie sexuelle avec Lily était certainement un excellent moyen pour le blond de finir fusionné à une tablle ou au sol sans le moindre avertissement. Heureusement, l'intervention indirecte mais inattendue d'Emily attira l'attention du brun, qui fut passablement calmé:
- Dame. S'il te plaît.
- Dame... Je crois qu'on te réclame... reprit il avec un léger sourire mauvais qui n'annonçait rien de bon pour la suite si le blond continuait à jouer à ce jeu.

Machinalement, dès que le fils Irridval fut parti en direction de son amie d'enfance, et malgré que Jesse puisse les voir, Chris s'empara de la main de Lily, et resserra ses doigts entre les siens. Ils étaient passés très près de la catastrophe. Il aurait pu lever la main sur lui, cette fois. Et il n'aurait pas pris de gants...
Un soupir de soulagement s'échappa de ses lèvres sans même qu'il ne s'en rende compte alors que son regard fixait toujours Damen et Emily.
- Je crois que je ne comprendrai jamais ce type... murmura t'il à l'intention de Lily et Jesse avant d'avoir un sourire embarrassé.




Soirée Halloween [Event Lycée & Univ] - Page 4 48193_s
Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Lily Cullen
Lily Cullen
Lily Cullen B3 |:| Langues asiatiques (LE)
B3 |:| Langues asiatiques (LE)
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 20
Date de naissance : 20/12/2003
Taille / Poids : 1m72 /57kg
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation amoureuse : Brisée...l'amour fait si mal...
Famille : Un père musicien célèbre absent qu'elle déteste - Sa mère, ancienne musicienne qui lui est très précieuse.
Pays d'origine : Irlande
Nationalité : Irlandaise
Messages : 246
Date d'inscription : 27/07/2022
Couleur(s) de parole : #ff9966
https://indare.forumactif.com/t269-get-me-out-of-this-world https://i.imgur.com/oilIwiS.png https://indare.forumactif.com/t282-dossier-u832-lily-cullen

01.03.23 15:46
Rp terminé
B2 |:| Japonais (LE)




Soirée Halloween

Feat. Everyone

La soirée avait pourtant si bien commencée. Lily pouvait enfin présenter son petit ami à Jesse son meilleur ami depuis le temps qu’elle lui parlait de Chris. Tout se profilait bien, les conversations, l’ambiance, et même l’entente entre les deux garçons alors qu’elle avait redouté ce moment depuis longtemps à cause des rumeurs et bruits de couloir. Mais voilà, il fallait « un élément perturbateur » pour tout gâcher comme toujours ! Fils à papa qui n’a pas eu sa dose de foutage de merde parce que personne ne s’intéressait suffisamment à lui si bien que sa majesté Irridval avec sa grandiloquence et son outrecuidance affligeantes, était obligé de se faire remarquer et signaler sa présence ! Pas de chance pour lui il n’a pas choisi le bon groupe à enquiquiner. Chris semble moyennement d’humeur à accepter ses piques, et l’irlandaise non plus.

C’est comme si elle avait prit l’habitude de poser un filtre nommé Damen Irridval dans ses oreilles, si bien que ce n’était pas difficile d’ignorer ce qu’il disait. Mais depuis tout à l’heure, c’est cette Emilie qui intéressait la rouquine. Elle semblait particulière pour Damen, le blond n’aimant pas que Chris justement joue de cet effet, que ce soit de proximité, de questionner la jeune femme en question. Tiens tiens il se serait enfin attaché à quelque chose ? Mais non impossible enfin ! Cela devait être un de ses nombreux coups d’un soir et il donnait juste le change en faisant croire que quelqu’un pouvait le supporter au moins ne serait-ce que pour la soirée.

» Si tu veux mon avis, ma jolie, si quelqu'un ici a besoin d'une bonne chute de testostérone, c'est plutôt ton cher et tendre. Un peu rapide à la détente, j'espère qu'il l'est moins sous les draps.

Autant Lily savait que Jesse était parfaitement capable de se défendre et que Damen était du genre à suffisamment écouter les bruits de couloir pour essayer de semer la zizanie dans les couples. Cependant cette phrase là qu’il venait de dire ne passe pas, mais la belle irlandaise avait appris à ses dépends à garder son self contrôle depuis qu’elle avait appris à tirer avec une arme à feu. Un regard de biais vers le brun qui elle pouvait le sentir à son faciès bouillonnait de l’intérieur. Essayant tout de même avec un frôlement de sa main ou quelque chose de capter son attention. Il ne faut pas que Chris cède à la colère, c’est ce que Damen a toujours cherché et il le sait ! Ne pas rentrer dans son jeu pour s’éviter bien des problèmes.

Mais histoire une bonne fois pour toutes que le fils à papa comprenne qu’elle n’est plus la sainte ni touche de l’époque et qu’elle n’est plus passive, elle allait probablement surprendre tout le monde avec ce qui va suivre. Ne laissant pas l’opportunité à Chris de le faire lui-même. L’irlandaise attrape le blondinet par le col de sa chemise de policier fermement et le tire quelque peu vers elle, suffisamment pour que ce soit intimidant, le regard assassin.

» Mêle toi de tes oignons ! Ce genre de choses ne te regarde pas et je ne te ferais pas le plaisir de te mettre un pain dans ta sale tronche de petit prétentieux alors que tu le mériterais bien en cet instant. Un conseil, déguerpis et écoute la seule personne qui a au moins la décence de tolérer ton comportement pathétique.

Self contrôle nous disions donc ?
Sauf que manque de chance pour lui, il y a plusieurs facteurs qui joue sur sa perte de patience. Le manque d’alcool à cette soirée. Le fait que Jesse soit là. Et le fait qu’elle ait pitié d’Emilie qui devient l’objet du spectacle à cause de cette pourriture.
Le libérant, elle fit un effort intérieur pour calmer ses ardeurs avant de voir qu’Emilie qui en a assez vu et entendu l’emmène avec elle. Dieu merci c’est terminé, elle n’avait pas envie qu’ils se retrouvent chassés de cette soirée à cause de fauteur de troubles.
Sentant la main du brun prendre la sienne, elle reprend sourire et bonne humeur. Bon Jesse la connait mais peut être avait-elle été un peu loin ? Ce n’est pas comme si elle l’avait frappé, elle lui a juste fait comprendre que personne parmi le trio n’était enchanté de sa présence.

» Pour être honnête je pense que c’est un cas désespéré qu’il ne faut même pas chercher à comprendre sauf si on veut une bonne migraine...

Elle a essayé et elle ne s’y pliera pas deux fois.



artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Jesse MacPherson
Jesse MacPherson
Jesse MacPherson
Jesse MacPherson B1 |:| Danse (DC)
B1 |:| Danse (DC)
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 18
Date de naissance : 20/11/2005
Taille / Poids : 1m80 / 73kg
Orientation sexuelle : Bisexuel
Situation amoureuse : En fuite constante de la stabilité
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadienne
Messages : 237
Date d'inscription : 07/10/2022
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (Coréen)
https://indare.forumactif.com/t362-dance-is-a-journey-and-i-m-no https://indare.forumactif.com/t373-le-sourire-en-coin-que-vous-ne-pouvez-pas-rater https://i.imgur.com/vtN6oS1.png https://indare.forumactif.com/t703-dossier-u930-jesse-macpherson

04.03.23 16:19
Rp terminé
Lycée |:| 4°1, Gifted


Soirée Halloween
- Event lycée et université -
31 octobre 2022
Damen était fidèle à lui-même. Jesse ne releva même pas sa pique gratuite. Jouer les héros, ouais, c'est aussi ce qu'il lui avait dit la fois où il lui avait explosé au visage. Arrête de te prendre pour un putain de héros. Comme si l'empêcher de lui casser la mâchoire ou regretter de lui avoir fait assez mal pour le pousser à bout faisait de lui un grand sauveur. Ce soir, vouloir tenir cette pauvre fille hors d'une conversation qui la mettait visiblement mal à l'aise était donc considéré comme un acte d'héroïsme, quand bien même Damen faisait exactement la même chose. Au fond, Jesse était habitué. Le blondinet pouvait lui reprocher tout et n'importe _____
quoi tant que ça lui donnait l'occasion de balancer des piques, et il ne s'en privait pas. Ce n'était ni le premier, ni le dernier à lui faire ce coup-là, ne pas y prêter attention fonctionnait la majeure partie du temps.

Les deux autres, par contre, ne se privaient pas de lui répondre. Difficile de les blâmer, dire que Damen était une tête à claques aurait encore été trop gentil. Mais d'expérience et pour avoir côtoyé des gens comme ça toute sa vie, c'était en leur répondant qu'on leur donnait de la matière. Ils finissaient par se lasser s'ils n'évoquaient aucune réaction. Quant à savoir à quel point cette théorie s'appliquait à Damen, c'était encore autre chose, mais s'énerver n'aurait de toute façon aucun intérêt. Même le mettre face à ses contradiction ne provoquait chez lui qu'un de ses ricanements insupportables.

Il fut quand même reconnaissant à Emily de réussir à l'éloigner. En fait, ça tenait tellement du miracle qu'il resta un instant surpris. Damen qui lâchait une proie n'était pas Damen, donc cette fille avait très clairement un statut particulier, qui qu'elle soit. À bien y réfléchir, il ne l'avait même jamais vu prendre la défense de quelqu'un comme il venait de le faire pour elle. Raison de plus pour la laisser tranquille, elle avait sûrement déjà sa dose au quotidien.

- Je ne pense pas qu'il ait spécialement envie qu'on le comprenne.

Il avait essayé. Enfin, pas exactement ; il avait fait l'erreur, l'espace de quelques secondes, de montrer de l'inquiétude, et il s'était fait descendre aussitôt. Damen le détestait, pour des raisons qui lui étaient floues mais qui ne l'empêchaient pas de lui rendre la pareille. Il y avait quelque chose de profondément brisé dans sa tête et, par principe, Jesse préférait éviter de trop creuser dans la psychologie des autres - il n'avait pas envie qu'on s'amuse à venir fouiller dans la sienne. C'était probablement le seul et unique point commun qu'il avait avec Damen.

- Plus on lui répond, plus il insiste, c'est plus simple de l'ignorer.

S'énerver ne servait à rien. Ça avait même plutôt pour effet de l'encourager dans ses conneries. Enfin, l'essentiel était qu'il n'avait pas totalement gâché la soirée

Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accéder à la section :