Bienvenue à Londres

Indarë

Indarë

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Soirée Halloween [Event Lycée & Univ]

Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
PNJ
Messages : 652
Date d'inscription : 16/03/2022

13.12.22 17:05
Rp terminé
M1 |:| Journalisme (CI)
Genre :
Âge : 21 ans
Taille/Poids : 1m75 / 67kg

Un bonbon ou un sort
Comme prévu, après la fin du premier film de la soirée, l'ordinateur est temporairement déconnecté. Hayley vient prendre la parole devant toutes les personnes présentes à la soirée, se plaçant devant le mur où sont projetés les films.

- Pour tous ceux qui se sont inscrits au concours de costumes et tous ceux qui ont voté, voici les résultats.

Elle parcourt son téléphone pour trouver les informations et les afficher via le projecteur.

- Avec la majorité des voix, c'est Casey Morgan qui remporte le concours. En deuxième place, Timaé Amber, et en troisième place ex aequo, Kaylee Mackenzie, Damen Irridval et le couple de Chris Raven et Lily Cullen.

Beaucoup de troisièmes places à égalité, donc, mais l'essentiel était la première place. Hayley récupéra le petit badge fabriqué pour l'occasion pour le confier à la gagnante du concours.

- Tu peux l'épingler sur ton costume, si tu veux.

En fait, elle peut même l'épingler où elle veut. Sur ses vêtements, sur son sac, quelque part dans sa chambre. A priori, c'est une lycéenne, elle a l'air un peu jeune pour être une étudiante à l'université. Hm. Peut-être que la prochaine fois, ils ne devraient ouvrir le concours qu'aux étudiants ? Non, probablement pas. L'événement est commun, le conseil des élèves n'aurait sûrement pas apprécié l'idée, et ils ont leur propre événement et concours réservé à l'université.

Enfin, peu importe. Maintenant que le concours est terminé, Hayley va rejoindre son groupe d'amis près du bar et laisse au porte-parole le soin de lancer le film suivant pour continuer l'événement.
@Indarë
31 octobre 2022

Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Lily Cullen
Lily Cullen
Lily Cullen B3 |:| Langues asiatiques (LE)
B3 |:| Langues asiatiques (LE)
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 20
Date de naissance : 20/12/2003
Taille / Poids : 1m72 /57kg
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation amoureuse : Brisée...l'amour fait si mal...
Famille : Un père musicien célèbre absent qu'elle déteste - Sa mère, ancienne musicienne qui lui est très précieuse.
Pays d'origine : Irlande
Nationalité : Irlandaise
Messages : 246
Date d'inscription : 27/07/2022
Couleur(s) de parole : #ff9966
https://indare.forumactif.com/t269-get-me-out-of-this-world https://i.imgur.com/oilIwiS.png https://indare.forumactif.com/t282-dossier-u832-lily-cullen

14.12.22 15:26
Rp terminé
B2 |:| Japonais (LE)




Soirée Halloween

Feat. Everyone

Presque de concert, les deux hommes face à elle s’accordèrent pour dire que c’était une pipelette, et qu’elle parlait beaucoup. Quoi ??? Comment ça ? Mais non c’est faux ! Ce ne fut donc pas sans gonfler les joues qu’elle les regarda à tour de rôle, avec ce regard presque menaçant qui en disait long. Ils ne perdent rien pour attendre ces deux là ! Sa vengeance sera terrible !
Parfait moment de l’année pour les farces et blagues de grande échelle me direz-vous. Quoi qu’il en soit s’ils s’accordent au moins dessus, c’est que, même si ça lui fait grincer les dents, ils ont ce point en commun. Curieusement, malgré tout, elle sent dans cette conversation une certaine combativité, plus de la part de Chris, qui s’empressa même de la bisouiller sur la joue en confirmant qu’elle est magnifique. Une façon de marquer son territoire et dire à Jesse que la rousse lui appartient ?

Sans doute, cela ne l’étonnerait pas vraiment avec le caractère un peu jaloux et possessif de son petit ami. Enfin ce n’est pas non plus quelque chose d’envahissant et exagéré donc elle peut bien lui accorder ce petit moment de fierté devant son meilleur ami.
Quand Jesse lui confirma qu’il préférait que ce soit elle qui parle de lui et pas une autre personne, elle put comprendre la signification de ce sous-entendu. Il est vrai que sa réputation pouvait très vite être un problème avec quelqu’un comme le brun, surtout en sachant que sa copine, c’est la meilleur amie de ce « crowner » comme elle aime bien l’appeler de temps en temps.

Mais rien n’est jamais allé dans le côté drague avec eux deux, juste une complicité hors norme, et peut être Jesse qui fait un peu son lover juste pour la taquiner, mais qui ne l’a jamais pensé !
En tout cas ce n’est pas quelqu’un qui se complairait à briser l’idylle d’une des personnes qui compte le plus pour lui. L’irlandaise allait répliquer quelque chose, mais Chris l’empêcha de parler quand elle avait évoquer ce moment où il n’avait pas eu à s’en faire !

Un léger rire étouffé, par la main de son petit-ami justement, franchit ses lèvres et lorsqu’il la libéra elle ne put s’empêcher de le taquiner un peu. Chacun son tour.

▬ Un « peu » ? Très bien, donc on ne parlera pas de Luke, Liam, Miro, Mike, Damen et nouvellement un que tu ne connais pas, Asher on est d’accord ?

Nooooon Pas jaloux nous disions donc ! Bon elle l’avoue pour le dernier elle l’a un peu fait exprès. Un type de sa promo qui avait commencé à l’aborder, mais elle lui a très vite mis un stop en disant qu’elle était en couple. Mais bon, quel n’est pas son plaisir de s’amuser à titiller un peu son chéri.

Elle sait très bien qu’il la punira d’une façon ou d’une autre en intimité ♥

En tout cas, elle le trouve bien démonstratif ce soir, même s’il n’aime pas con costume. Avait-il quelque chose à prouver à quelqu’un présent dans cette pièce ? Tessa peut être ?
Ce serait plutôt elle là qui devrait être jalouse.
Alors qu’elle les laissait encore un peu discuter, elle écouta les résultats du concours de costume. Ho zut alors ils n’ont pas gagné !

Finalement en faites ça arrange la rouquine qui n’aime pas se donner en spectacle et encore moins parler devant des gens pour les remercier. Et ça peut éviter que ce sale fils à papa lorgne sur elle. Ha non c’est certain, elle n’aime absolument pas Damen !




artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Jesse MacPherson
Jesse MacPherson
Jesse MacPherson
Jesse MacPherson B1 |:| Danse (DC)
B1 |:| Danse (DC)
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 18
Date de naissance : 20/11/2005
Taille / Poids : 1m80 / 73kg
Orientation sexuelle : Bisexuel
Situation amoureuse : En fuite constante de la stabilité
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadienne
Messages : 237
Date d'inscription : 07/10/2022
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (Coréen)
https://indare.forumactif.com/t362-dance-is-a-journey-and-i-m-no https://indare.forumactif.com/t373-le-sourire-en-coin-que-vous-ne-pouvez-pas-rater https://i.imgur.com/vtN6oS1.png https://indare.forumactif.com/t703-dossier-u930-jesse-macpherson

16.12.22 1:35
Rp terminé
Lycée |:| 4°1, Gifted


Soirée Halloween
- Event lycée et université -
31 octobre 2022
Ah, il n'aimait pas les costumes et Lily l'avait forcé à ce point ? Jesse esquissa un sourire amusé. Non, lui n'avait rien contre les costumes, c'était même une part de ses représentations, parfois, mais d'un autre côté il n'avait pas de jolie rouquine qui le menait par le bout de nez et qui pouvait lui faire acheter n'importe quoi juste avec de grands yeux de chaton suppliant.

- Ah, elle t'a forcé à ce point hein ? Il faut pas se laisser convaincre si facilement.
_____

Bon, Lily pouvait se montrer très convaincante quand elle en avait envie, déjà avec ses amis, il n'osait même pas imaginer à quel point elle pouvait l'être en couple. L'amour rendait plus faible aux supplications.

La longue liste de jalousies déroulée par Lily lui tira un rire qu'il n'eut pas l'énergie d'essayer de cacher. Ça commençait à faire pas mal de monde, même si un nom de la liste lui tira un haussement de sourcil.

- Oh, Damen ne vaut pas la peine d'en être jaloux. C'est juste un petit con qui n'a rien de mieux à faire de sa vie que de chercher les autres.

Il tourna un instant la tête vers le blondinet, qui semblait s'être trouvé une activité qui n'impliquait pas de lui taper sur les nerfs, pour une fois. Oui, il se souvenait vaguement de ce que Lily lui avait dit sur leurs interactions, et ça ne l'étonnait pas vraiment que son petit ami les ait mal vécues. Il se passa une main sur les lèvres avec une grimace. Lui aussi préférait oublier ses rencontres avec Damen.

- Elle m'a prévenu, techniquement. Elle peut pas vraiment contrôler le fait d'être malade.

Haussement d'épaules. Il avait d'autres amis et il pouvait passer du temps avec eux, il verrait Tiana une autre fois. Vu qu'ils étaient en binôme pour leur projet de fin de semestre, dans la même classe et dans le même club, les occasions ne manquaient pas. D'ailleurs, puisque Tiana et Damen avaient eu leur place dans la conversation...

- Je ne bois pas d'alcool.

Sa première et dernière fois avait été à cause de Damen qui avait décidé de lui faire la peur de sa vie en trafiquant les boissons d'une de ses soirées. Techniquement, l'alcool n'était pas le seul coupable, mais ça l'avait vacciné pour un moment. L'état dans lequel il trouvait Lily à ses lendemains de soirée faisait le reste. Il fallait bien quelqu'un pour lui apporter des cafés quand elle avait la gueule de bois.

- Je laisse ça à Lily, elle s'en prive pas, elle.

Petit sourire en coin. D'après ce qu'elle lui racontait, effectivement, elle ne se privait pas quand elle en avait l'occasion.

Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Revenir en haut Aller en bas
Damen Irridval
Damen Irridval
Damen Irridval
Damen Irridval B1 |:| Bar et restauration (TH)
B1 |:| Bar et restauration (TH)
Genre : Genderfluid
Sexe : Masculin
Age : 20
Date de naissance : 26/03/2004
Taille / Poids : 1m70 / 50kg
Orientation sexuelle : Pansexuel
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Messages : 710
Date d'inscription : 02/05/2022
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff ||| Emily : #990099 |||
https://indare.forumactif.com/t141-la-main-de-la-corruption-dame https://indare.forumactif.com/t156-je-suis-un-remede-a-l-ennui-et-la-solitude https://i.imgur.com/M3PsR58.png https://indare.forumactif.com/t704-dossier-u894-damen-irridval

03.01.23 15:40
Rp terminé
Lycée |:| 4°1, Tradition

Emily a l'air de bonne humeur ce soir. Un peu stressée, peut-être. Pourtant, les films d'horreur c'est plutôt son truc en temps normal, même si elle a une façon de les regarder en décortiquant les personnages qui rend ça parfois un peu agaçant. Mais bon, lui, ce n'est pas vraiment son délire, donc ils en regardent rarement ensemble. Peut-être qu'elle est juste stressée parce qu'il est arrivé en retard - ou qu'elle est arrivée en retard. Plus rare, mais ça expliquerait un peu plus son état.

» On discutait. T'étais où ?
» Je discutais, moi aussi.
» Une autre façon de dire que tu étais en train de soûler quelqu'un.
» Tout de suite !
» J'ai tort ?

Il hausse les épaules. Non, elle n'a pas tort, mais il faut dire qu'elle se trompe rarement à son sujet. L'avantage - ou l'inconvénient - de le connaître depuis aussi longtemps. Il pioche dans ses meringues sans répondre et elle sourit en levant les yeux au ciel. Lui aussi la connaît bien, assez pour presque lire dans ses pensées. "Au moins tu manges", ou quelque chose comme ça. C'est sans doute pour ça qu'il lui a pris l'envie de cuisiner, c'est pas vraiment dans ses habitudes. Bah, c'est mignon, disons.

» Je pensais te trouver devant les films.
» J'ai déjà vu celui-là.
» Oh, donc tu vas m'abandonner pour le suivant ?
» Peut-être. T'es en retard, donc tu le mérites.

Il rit un peu, finit par la libérer de son étreinte pour s'étirer et observer la salle. Du coin de l'oeil, il repère le Prez' avec princesse pureté et son copain bizarre. Ah, qui se ressemble s'assemble, dit-on.

» Non.
» Non quoi ?
» Tu ne vas pas les emmerder.
» C'est pas mon genre.

Elle lui répond par un haussement de sourcil qui le fait éclater de rire. Preuve de plus qu'elle le connaît trop bien, elle a deviné ça en un seul regard. C'est presque injuste, à ce stade, où est le fun ?

» Juste un peu.
» C'est ce que tu as dit la dernière fois avant de finir couvert de bleus.
» Oui mais cette fois tu es là pour m'arrêter.

Elle soupire en levant les yeux au ciel.

» Justement, je t'arrête.
» D'accord, d'accord. T'as rien à boire ? On va chercher un truc ?

Emily plisse les yeux comme si elle doutait de sa sincérité, mais elle finit par hocher la tête et le suivre jusqu'aux boissons. Il suffit de faire un petit détour... Il sent la main de son amie se refermer sur son poignet pour essayer de le ramener dans la bonne direction, mais pas avant d'avoir eu le temps de lâcher un petit commentaire.

» Tiens tiens. Vous êtes potes, tous les trois ? Les donneurs de leçons avec des tendances violentes s'entendent bien, comme c'est surprenant.

Il entend Emily grogner un peu près de lui. Il est bon pour se faire encore engueuler dès qu'ils se seront éloignés, mais il a l'habitude. Elle le fait souvent, ce n'est pas pour ça qu'il commence à l'écouter.

» Je vais chercher mon verre toute seule.
» J'en ai pas pour longtemps.

Il la retient par la main et elle soupire en réponse. Elle n'aime pas s'attirer d'ennuis, il le sait très bien. Mais qu'est-ce qu'il risque, là, de toute façon ? Il y a trop de monde pour que les trois modèles de perfection risquent de mettre leur image en miette.



Instagram de Damen

||| ... |||:
Revenir en haut Aller en bas
Casey Morgan
Casey Morgan
Casey Morgan
Casey Morgan Lycée |:| 3°B, Forge
Lycée |:| 3°B, Forge
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 17
Date de naissance : 18/01/2007
Taille / Poids : 1m63 // 53kg
Orientation sexuelle : Indéterminée
Situation amoureuse : Pas trop sa priorité
Famille : Eden Morgan (frère) - Gemma Morgan (mère)
Pays d'origine : Amérique
Nationalité : Américaine
Messages : 309
Date d'inscription : 01/07/2022
Couleur(s) de parole : #9933ff
https://indare.forumactif.com/t243-arsene-lupin-n-a-qu-a-bien-se https://i.imgur.com/dvx6beP.png https://indare.forumactif.com/t245-dossier-r1133-casey-morgan

08.01.23 16:20
Rp terminé
Lycée |:| 2°C, Forge
Halloween
  • 31 octobre 2022
  • Anglais en #9933ff
  • Français en #00ccff
  • Eden en #0D77F9
Ouais j’ai triché et menti pour venir à la soirée et alors ? Je voulais voir Elijah, je le vois. Je voulais m’amuser, je m’amuse. Je veux participer au concours juste pour le troll, je le ferai. En plus ils n’ont pas l’air d’être très réveillés puisque personne n’a tiqué en me voyant. Et puisque Elijah ne me dénonce pas, j’ai toutes mes chances jusqu’à ce qu’un crétin me repère.

Par contre il n’a toujours pas à boire et ça c’est une hérésie. On ne peut pas regarder un film sans boisson et nourriture. Je me suis donc levée et j’ai été récupérer un verre avec un contenu bleu nuit. Je ne sais pas trop ce que c’est censé être mais ça ne doit pas être dégueu. C’est sûrement une simple limonade avec du colorant dedans. J’en ai aussi profité pour m’inscrire au concours de costume. Evidemment j’ai aussi voté pour moi-même. Je veux vraiment les troller. Je rapporte ensuite la boisson à Elijah et la lui donne avant de reposer mes fesses à côté de lui pour regarder le film d’horreur. Je grignote et sirote aussi ma boisson sans quitter l’écran des yeux.

Après le premier film, les résultats du concours sont annoncés. Moi qui participais juste pour le troll, on peut dire que j’ai réussi jusqu’au bout. C’est moi qui ai gagné. Je ne m’attendais clairement pas à ce résultat mais c’est encore mieux que je ne l’avais espéré. La présidente du BDE – j’imagine – me donne le badge de vainqueur que j’épingle aussitôt à ma tenue. N’ayant pas de manches, ni de bretelles, je l’ai épinglé où je pouvais. C’est en plein milieu de ma poitrine mais tant pis. Il ne doit pas y avoir tant de pervers que ça ici.

Malheureusement l’annonce de mon identité à haute voix a aussi réveillé les surveillants. L’un d’eux vient vers moi et me demande de quitter la salle. Zut. Il fallait qu’il y en ait qui ont déjà eu affaire à moi. J’en suis presque déçue. Pas grave. J’ai au moins pu m’amuser un peu, voir Elijah, voir un film d’horreur avec lui et foutre le bordel dans le concours donc ma soirée est plutôt bien remplie. Je quitte donc la salle sans rechigner mais non sans tirer la langue au surveillant pour le narguer.


Soirée Halloween [Event Lycée & Univ] - Page 3 Jq5o5Sx
Revenir en haut Aller en bas
Tessa E. Buchanan
Tessa E. Buchanan
Tessa E. Buchanan
Tessa E. Buchanan M1 |:| Jeux-vidéos (AS)
M1 |:| Jeux-vidéos (AS)
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 22
Date de naissance : 20/05/2001
Taille / Poids : 1m60 / 48kg
Orientation sexuelle : Hétéro demi-sexuelle
Situation amoureuse : Célibataire (sauf dans sa tête)
Famille : Proche de son père et de sa belle-mère, ignore les autres
Pays d'origine : États-Unis
Nationalité : Américane
Messages : 316
Date d'inscription : 28/04/2022
Couleur(s) de parole : #663399
https://indare.forumactif.com/t97-je-te-suivrai-jusqu-a-ce-que-t https://indare.forumactif.com/t140-repare-mon-coeur-et-panse-mes-blessures https://i.imgur.com/g39ux1m.png https://indare.forumactif.com/t101-dossier-u720-tessa-buchanan

10.01.23 22:52
Rp terminé
B3 |:| Jeux-vidéo (AS)

Parlant d'ami. Celui d'Emily finit par débarquer avant qu'elle n'ait le temps de répondre à ses questions. Ah, lui. Tessa le connaît - difficile de faire autrement - mais elle n'a jamais vraiment eu l'occasion d'interagir avec. Honnêtement, elle n'est pas spécialement partante pour commencer aujourd'hui, surtout avec le regard appuyé qu'il vient de poser sur sa poitrine. Fidèle à sa réputation. Elle est plutôt contente d'être passée par Alix plutôt que lui pour se procurer ce dont elle avait besoin. Difficile, par contre, d'imaginer ces deux-là s'entendre, vu comme ils sont différents, mais ne dit-on pas que les opposés s'attirent ? Sans doute.

Elle ne s'attarde pas très longtemps dans leur conversation, retournant à son errance, petite meringue en main. Elle n'aurait pas dû venir... Si. Si elle n'était pas venue, elle n'aurait jamais compris à quel point Chris lui mentait. Sans doute pensait-il qu'elle ne viendrait pas et qu'il pourrait faire passer sa petite soirée sans qu'elle s'en rendre compte. Sauf qu'en tant que secrétaire du BDE, elle était bien obligée de venir, par principe et par solidarité. Elle ne peut pas s'attarder. Si Lily la reconnaît, tout risque d'être compromis. Il ne doit pas savoir. Et s'il l'apprend un jour, il faut que ce soit plus tard. Bien plus tard. Une fois qu'elle se sera assurée que Lily est hors course. Il lui pardonnera quand il comprendra.

Elle n'a pas envie de rester jusqu'au concours de costumes. Déjà parce qu'elle ne s'y est pas inscrite, donc elle s'en fiche, mais aussi parce qu'elle a vu que ces deux-là participaient et qu'elle sent monter une certaine nausée rien qu'en les imaginant gagner. Au fond, tant qu'on lui raconte tout ce qui s'est passé dans la soirée, elle n'a pas besoin d'avoir tout vu pour écrire son rapport de secrétariat à Hayley.

Elle rajuste sa cape sur ses épaules avec un petit soupir. Elle n'a pas envie de rester, pas trop de raison de le faire non plus. Elle pourrait rejoindre les autres membres du BDE mais elle n'a pas trop envie de s'incruster dans leur trio. Ils se connaissent depuis longtemps et, de toute façon, elle n'aime pas se raccrocher à des groupes d'amis existant. C'est la meilleure manière d'être laissée de côté à la première occasion. Quitte à être à Halloween, autant profiter des événements à thème dans ses jeux. Après un dernier regard sur le couple qui fait bouillonner son sang dans ses veines, elle quitte le gymnase pour retourner se réfugier dans sa chambre.
Ouais, un jeu vidéo et un verre. Autant garder la formule qui marche.


Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Lily Cullen
Lily Cullen
Lily Cullen B3 |:| Langues asiatiques (LE)
B3 |:| Langues asiatiques (LE)
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 20
Date de naissance : 20/12/2003
Taille / Poids : 1m72 /57kg
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation amoureuse : Brisée...l'amour fait si mal...
Famille : Un père musicien célèbre absent qu'elle déteste - Sa mère, ancienne musicienne qui lui est très précieuse.
Pays d'origine : Irlande
Nationalité : Irlandaise
Messages : 246
Date d'inscription : 27/07/2022
Couleur(s) de parole : #ff9966
https://indare.forumactif.com/t269-get-me-out-of-this-world https://i.imgur.com/oilIwiS.png https://indare.forumactif.com/t282-dossier-u832-lily-cullen

11.01.23 10:27
Rp terminé
B2 |:| Japonais (LE)




Soirée Halloween

Feat. Everyone

Le feeling passait à merveille au grand étonnement de la rousse ! Peut être est-ce que Chris avait décidé de faire quelque efforts pour elle ? Il est vrai qu’à cause des bruits de couloir et des oui-dire, la relation d’amitié entre Jesse et Lily est très mal vue. Beaucoup pensaient même qu’avec leur proximité ils étaient un couple libre au vu de la réputation du danseur ! Quelle connerie !
Elle a toujours été tactile quand elle était proche des autres, et qu’elle ne leur renvoyait pas une armoire à glace dans leur tronche alors pourquoi est-ce qu’elle aurait changé ses habitudes pour quelques regards insignifiants ?

Et puis il y a aussi le respect de l’autre et la confiance, ces deux éléments sont un pilier dans la relation amoureuse de la rouquine et du brun, en plus de la donne de partager son secret sur son identité réelle. Une confiance qui n’avait pas été si simple à regagner mais qui s’était retissée elle-même avec les fils du temps. Quoi qu’il en soit, vu comment Lily adorait son meilleur ami Jesse, elle était heureuse que lui et son petit ami, le populaire Chris Raven s’entende.
Bon même si apparemment ils s’étaient décidé de concert de la charrier un peu.
Qui aime bien châtie bien dit l’expression après tout !

▬ Héééé je ne l’ai pas tant forcé que ça ce n’est pas vrai ! J’ai juste peut être parlé de cela plusieurs fois il est vrai mais je lui ai donné le choix. Ce n’est pas parce que je suis rousse et caractérielle que je suis un dragon. Ou alors j’ai perdu mes flammes en chemin.

Elle fait une petite moue faussement boudeuse pour se positionner comme la victime de cette injustice avant de lâcher un petit rire léger. Depuis qu’elle était avec le brun, la rouquine était épanouie, radieuse. Tout se profilait bien pour elle et Jesse devait s’en sentir rassuré. Il est vrai qu’elle est devenue plus mature, qu’elle a changé un peu sa vision des choses avec les années, mais elle reste quand même elle-même.

Le sujet Damen mettait tout le monde d’accord au moins ça c’est certain. En même temps quand il fait l’imbécile avec les autres en se servant d’eux à ses fins et qu’il se comporte comme un gamin, pas étonnant qu’il n’est pas très apprécié.

Quand ils parlèrent d’alcool, Jesse vint faire une petite plaisanterie sur laquelle elle ne put s’empêcher de rebondir fièrement.

▬ On n’est pas un réel irlandais si on boit avec modération ! L’alcool est comme du sang qui coule dans nos veines !

Quelle belle phrase typique d’une alcoolique. Malheureusement son frère de coeur n'était pas là pour la défendre. Sûrement était-il rentré pour les fêtes chez sa famille ou alors qu'il les passaient avec Lucia ? Possiblement.

▬ Et puis j’ai un meilleur ami formidable pour me faire des cafés quand j’ai la gueule de bois

Lily lui tire la langue à la suite de ses mots alors que son sourire se perd très vite en voyant le blond venir vers eux. Qu’est-ce qu’il veut lui ? Sûrement est-il là pour chercher les ennuis, cela fait partie de ses activités préférés !

▬ Tiens quand on parle du loup on en voit le bout de la queue...

Sa dernière rencontre avec le blond fils à papa devait peut être évoqué un souvenir bien douloureux pour lui, mais en même temps ce serait mentir de dire qu’il ne l’a pas mérité.

▬ Le savoir vivre te fait toujours défaut apparemment même quand les années passent. L’habit ne fait pas forcément le moine.

Lorsqu’elle avait vu son costume, elle n’avait pas pu s’empêcher de trouver ça risible. Un type qui transgresse les règles et les lois, déguisé en policier ? Quoi de plus provocateur que cela ! Enfin ça colle bien à sa réputation après tout !
Mais quoi qu’il en soit, Lily savait à quoi s’attendre avec lui, elle espérait juste que Chris garde son sang-froid malgré ses attaques et ses piques. Il n’est pas question de se battre ici avec autant de monde, et puis c’est ce que veut Damen elle en est certaine.

La rouquine regarda la fille avec qui il est accompagné, sûrement une autre de ses conquêtes d’un soir. Répugnant de jouer avec les autres de la sorte, mais bon chacun fait comme il souhaite, détruit sa vie comme il l’entend.

▬ Tu es en charmante compagnie en tout cas, comme à ton habitude ! Bonsoir, enchantée, je m’appelle Lily Cullen…

Cette forme de politesse mystifiée pour rappeler qu’il est un coureur de jupons et également qu’il en a oublié les civilités quand il s’est adressé à eux.



artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven M1 |:| Musique
M1 |:| Musique
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 24
Date de naissance : 04/04/2000
Taille / Poids : 179cm / 72kg
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Situation amoureuse : Compliquée... (pour changer un peu... )
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Messages : 685
Date d'inscription : 28/04/2022
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
https://indare.forumactif.com/t99-chris-raven-l-oiseau-de-mauvai https://indare.forumactif.com/t123-chris-raven-l-oiseau-de-mauvais-augure-liens https://i.imgur.com/pfIyJYl.png https://indare.forumactif.com/t104-dossier-u983-chris-raven

16.01.23 17:43
Rp terminé
M1 |:| Musique



Halloween 2022

Chris



Le trio s'entendait bien et une bonne alchimie semblait passer entre Chris et Jesse. Surtout quand il s'agissait de taquiner la rouquine. Cependant, elle ne se laissa pas faire sans réagir:
- Un « peu » ? Très bien, donc on ne parlera pas de Luke, Liam, Miro, Mike, Damen et nouvellement un que tu ne connais pas, Asher on est d’accord ?
- Il est vrai que si t'avais moins de prétendants, ce serait...
Soudain, Chris sembla bugger en fixant le loup garou, au loin:
- Mike ?! Depuis quand il te drague, celui là ?! Je croyais qu'il nous avait beaucoup aidés à nous mettre ensemble ? Murmura t'il en portant ses doigts à son menton, comme s'il était profondément en train de réfléchir avec un air perplexe.

Fort heureusement, Jesse lui vint en aide en déplaçant le sujet:
- Ah, elle t'a forcé à ce point hein ? Il faut pas se laisser convaincre si facilement.
- Ben... c'est à dire qu'elle a des arguments convaincants, lui souffla t'il derrière la main.
- Héééé je ne l’ai pas tant forcé que ça ce n’est pas vrai ! J’ai juste peut être parlé de cela plusieurs fois il est vrai mais je lui ai donné le choix. Ce n’est pas parce que je suis rousse et caractérielle que je suis un dragon. Ou alors j’ai perdu mes flammes en chemin.
Chris eût un léger sourire à la réaction de Lily, mais il se recentra sur le fils Irridval:
- Non, Damen est plus "problématique" à cause de sa manie à casser les ambiances. Il aime faire chier son monde, et il sait s'y prendre, dans ce domaine, soupira le Corbeau avant de boire une gorgée de sa boisson.

La conversation se poursuivit tranquillement:
- Je ne bois pas d'alcool.
- Ah bon ? Demanda le brun, visiblement surpris.
- Je laisse ça à Lily, elle s'en prive pas, elle.
- Ouh la, non ! Ca, c'est sûr et certain ! Eclata t'il de rire en se remémorant certaines des cuites les plus sévères de Lily.
- On n’est pas un réel irlandais si on boit avec modération ! L’alcool est comme du sang qui coule dans nos veines ! Et puis j’ai un meilleur ami formidable pour me faire des cafés quand j’ai la gueule de bois.
- Voila qui doit demander un temps plein, rétorqua Chris avec un sourire moqueur.

C'est alors que Damen s'invita en plein milieu de la conversation. Aussitôt, l'aura dégagée par Chris changea du tout au tout: il passa de l'élève modèle et souriant au prédateur prudent protégeant son territoire. Demeurant silencieux, il l'observa tandis qu'ils échangeaient déjà quelques "amabilités" avec Lily, et que son amie à lui s'éloignait aussi vite qu'elle était venue, de toute évidence gênée par l'ambiance assez lourde.
- Tiens tiens. Vous êtes potes, tous les trois ? Les donneurs de leçons avec des tendances violentes s'entendent bien, comme c'est surprenant.
- Depuis quand tu t'intéresses à une autre personne que toi même, Irridval ? Trancha Chris sans réellement s'en rendre compte. On était en train de discuter tranquillement, et tu n'étais pas invité.

Le Corbeau observa Emily lorsque Lily prit la peine de se présenter rapidement, avant de fixer à nouveau Damen. Cette fille lui donnait une impression étrange: il aurait juré qu'elle avait tenté de fuir leur groupe parce qu'elle savait que le fils Irridval allait venir pour foutre le bordel.
- Désolé, je ne crois pas qu'on ait été présentés, demanda aussitôt le brun en faisant un pas vers Emily, souriant.

"La meilleure défense, c'est l'attaque."




Soirée Halloween [Event Lycée & Univ] - Page 3 48193_s
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Desames
Elijah Desames
Elijah Desames
Elijah Desames Lycée |:| 4°1, Gifted
Lycée |:| 4°1, Gifted
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Féminin
Age : 18
Date de naissance : 12/03/2006
Taille / Poids : 1m56 / 45kg
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation amoureuse : On en parle pas ? On en parle pas. Merci
Famille : Toujours aussi chiants !
Pays d'origine : France
Nationalité : Française
Messages : 328
Date d'inscription : 10/06/2022
Couleur(s) de parole : #A4CD27
https://indare.forumactif.com/t218-car-la-vie-est-sombre-et-plei https://indare.forumactif.com/t226-reprenons-depuis-le-debut https://i.imgur.com/U4Ghcyp.png https://indare.forumactif.com/t219-dossier-s1245-elijah-desames

16.01.23 22:13
Rp terminé
Lycée |:| 3°1, Gifted

Event
31/10/2022
Soirée Halloween

« Une bonne terreur, de temps en temps, vous remet les idées en perspective. »
Elle est irrécupérable. Venir sans avoir le droit d'être là, s'inscrire au concours quitte à se faire prendre, agir comme si tout était normal. À vrai dire, je sais pas du tout comment elle fait ça. À sa place, je serais hyper stressé, j'arriverais pas à avoir l'air aussi détendre. Du coup je me ferais griller aussitôt, bon. Elle est meilleure actrice que moi, c'est pas trop difficile.

Cela dit, je crois que le plus hallucinant dans tout ça, c'est surtout quelle a gagné ce concours. Sérieusement ? Il y a des étudiants de l'université qui participent, et c'est une lycéenne qui n'est même pas censée être là qui a gagné ? Les gens m'étonneront toujours. En tout cas, elle a l'air super fière de son petit jeu, vu qu'elle se lève toute guillerette pour aller récupérer son prix. un badge qu'elle épingle... sur sa poitrine. Bon, d'accord, un badge que je verrai pas de trop près, donc. Pas ce soir, en tout cas ; peut-être quand elle l'aura décroché.

De toute façon, je verrai plus grand-chose d'elle ce soir, vu que son petit numéro d'élection a attiré l'attention des adultes qui surveillaient la salle. j'imagine que je peux lui dire bonne nuit, du coup, ils ont l'air déterminés à la faire sortir. Je peux comprendre - s'ils laissent passer une élève, autant que tout le monde passe - mais c'est dommage. C'est toujours agréable de passer la soirée avec elle.

Tant pis, je la verrai un autre fois. En soi, on manque pas d'occasions de se croiser vu que je lui donne toujours des cours et qu'on est dans le même lycée.
Et vu qu'elle l'a laissée là, je vais piquer la nourriture qu'elle avait ramenée près d'elle. Oups, désolé.
#A4CD27
Martel





Caseylijah en une image

« J'aime pas le contact physique TT »
« Câlin ! »

Rip Elijah :piou:
Revenir en haut Aller en bas
Jesse MacPherson
Jesse MacPherson
Jesse MacPherson
Jesse MacPherson B1 |:| Danse (DC)
B1 |:| Danse (DC)
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 18
Date de naissance : 20/11/2005
Taille / Poids : 1m80 / 73kg
Orientation sexuelle : Bisexuel
Situation amoureuse : En fuite constante de la stabilité
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadienne
Messages : 237
Date d'inscription : 07/10/2022
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (Coréen)
https://indare.forumactif.com/t362-dance-is-a-journey-and-i-m-no https://indare.forumactif.com/t373-le-sourire-en-coin-que-vous-ne-pouvez-pas-rater https://i.imgur.com/vtN6oS1.png https://indare.forumactif.com/t703-dossier-u930-jesse-macpherson

20.01.23 20:46
Rp terminé
Lycée |:| 4°1, Gifted


Soirée Halloween
- Event lycée et université -
31 octobre 2022
C'était drôle d'entendre Lily essayer de se justifier. Elle avait pas mal changé depuis leur première rencontre, mais ça lui allait bien. Son petit commentaire sur l'alcool lui tira un rire. Ouais, voilà, elle buvait assez pour deux, donc.

- C'est devenu un temps partiel depuis que vous êtes ensemble.

Il ne doutait pas que certaines de ses cuites et de ses gueules de bois se passaient en compagnie de son copain. La _________
connaissant, elle n'allait certainement pas changer sa façon d'être pour quelqu'un, donc si elle voulait boire, elle le ferait. Et puis ça faisait partie de ses qualifications, en tant que petit ami, de l'aider à se remettre de son "sang d'irlandaise".
Malheureusement, leur conversation fut interrompue par le sujet même qu'ils avaient décidé de passer rapidement sans s'y attarder. Jesse poussa un soupir.

- C'est marrant que ce soit toi qui dise ça. Si je me souviens bien, c'est toi qui m'a frappé. Et tu donnes des leçons sur l'hypocrisie, après ça.

Sa mâchoire lui avait fait mal un moment. Damen avait moins de force que lui, de très loin, mais tous les muscles du monde ne rendaient pas agréable un coup de poing en plein visage. Deux, même, en fait, mais il avait assez dévié le deuxième pour que la douleur ne reste pas longtemps. Au final, il ne savait toujours pas ce qui était passé par la tête de Damen, ce jour-là. il ne l'avait jamais vu en colère, et certainement pas à ce point. Ça ne lui ressemblait pas.

Quant à la fille avec lui... difficile de juger. Elle avait l'air plutôt mal à l'aise avec la confrontation, ce qui rendait sa présence aux côtés de Damen encore plus incohérente. Elle avait clairement envie de se barrer, et c'est lui qui la retenait. D'un côté, ça, ça lui ressemblait plus. Aucun respect pour les limites des autres, pour changer. Mais si elle n'était pas spécialement à l'aise, vu que les deux autres s'étaient adressés directement à elle, autant lui épargner d'être le centre de l'attention encore plus.

- Bon, maintenant que t'as fait ton commentaire, t'as pas des gens plus dans ta catégorie à aller emmerder ?

N'importe qui sauf eux. Il avait eu sa dose de Damen pour l'année, surtout qu'ils se retrouvaient dans la même classe depuis le début de l'année. Il n'en pouvait plus de voir sa tête et son comportement insupportable aussi souvent.

Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Revenir en haut Aller en bas
Damen Irridval
Damen Irridval
Damen Irridval
Damen Irridval B1 |:| Bar et restauration (TH)
B1 |:| Bar et restauration (TH)
Genre : Genderfluid
Sexe : Masculin
Age : 20
Date de naissance : 26/03/2004
Taille / Poids : 1m70 / 50kg
Orientation sexuelle : Pansexuel
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Messages : 710
Date d'inscription : 02/05/2022
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff ||| Emily : #990099 |||
https://indare.forumactif.com/t141-la-main-de-la-corruption-dame https://indare.forumactif.com/t156-je-suis-un-remede-a-l-ennui-et-la-solitude https://i.imgur.com/M3PsR58.png https://indare.forumactif.com/t704-dossier-u894-damen-irridval

22.01.23 1:29
Rp terminé
Lycée |:| 4°1, Tradition

Ce sont ces gens-là qui se prétendent parfaits, hein. Il leur en a fallu peu pour entrer directement dans l'attaque. Susceptibles à ce point ? Probablement pas, ça doit être sa tête qui ne leur revient pas. Il ne peut pas dire qu'il n'a pas l'habitude, la plupart des gens qui savent ce qui est bon pour eux partagent leur avis. Mais quand même. Voir qu'ils s'entendent bien est presque risible. Forcément, ce sont les plus gros hypocrites qu'il ait rencontré dans cette école - et c'était une sacrée compétition.

» Depuis quand j'ai besoin d'être invité ? Le savoir-vivre n'est qu'une manière plus polie de parler d'hypocrisie.

Il hausse les épaules, sent la main d'Emily se crisper dans la sienne. Bon, en calculant correctement, il a quelques minutes avant qu'elle s'impatiente et se dégage pour le planter là. Il y a peu de chances qu'elle s'en mêle ; elle n'a jamais été à l'aise avec les confrontations.

» Mais à part ça t'es pas rancunier, hein, Prez'. C'est fou le nombre d'exceptions que tu fais juste pour moi, je suis presque flatté.

Oui, bon, c'est vrai : c'est lui qui l'a frappé. Mais ce cher Prez' ne s'était pas privé de le choper à la gorge avant ça, donc son introduction tient toujours. S'il s'est contrôlé et n'a pas frappé le premier, c'est simplement à cause de son pathétique syndrome du héros.

» ... Tu l'as... frappé ? Toi ?
» Il m'a attrapé par le col, je faisais que me défendre.

C'est totalement faux, mais il n'a pas envie de faire remonter les vraies raisons à la surface, surtout pas en présence d'Emily. En dehors de son agacement latent, elle est relativement de bonne humeur, il n'a pas envie de la plonger dans de mauvais souvenirs comme cette dispute avec l'autre l'avait fait pour lui. Ça a l'air de l'inquiéter quand même. Oui, logique. la violence ne fait pas partie de ses marques de fabrique, et Emily s'angoisse facilement. Savoir qu'il a frappé quelqu'un va hanter ses pensées pendant un moment.

» Emily n'est pas ton genre de fille, range ton sourire de tombeur, prince charmant, et contente-toi de ta rouquine.

C'est presque surprenant que le Prez' n'ait pas eu son mot à dire sur le sujet, d'ailleurs, mais les deux autres ne se sont pas privés. Entre le sous-entendu très clair de la fille et le sourire de son copain, l'idée qu'ils se font d'elle est très claire. Ils la voient sûrement comme une conquête quelconque. Ironiquement, de toutes les personnes sur qui ils auraient pu faire cette supposition en les voyant avec lui, Emily est probablement la seule sur laquelle ils ont tort. Bon, peut-être pas la seule, mais pas loin. Et il est hors de question qu'un seul de ces trois-là lui mette le grappin dessus.

» Des "gens dans ma catégorie" ? C'est censé vouloir dire, quoi, ça ? Exprime-toi, ça serait dommage de te brider.

La main d'Emily tire un peu sur la sienne, comme pour essayer de l'entraîner à l'écart. Oui, oui, plus tard. Il est curieux, pour l'instant. De voir ce qu'est la "catégorie" en question aux yeux d'un type comme lui. Presque parfait, du moins de l'extérieur et tant qu'on ne s'intéresse pas trop à sa vie pseudo-sentimentale. Le petit adolescent exemplaire, et ennuyeux à crever par extension.



Instagram de Damen

||| ... |||:
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven M1 |:| Musique
M1 |:| Musique
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 24
Date de naissance : 04/04/2000
Taille / Poids : 179cm / 72kg
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Situation amoureuse : Compliquée... (pour changer un peu... )
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Messages : 685
Date d'inscription : 28/04/2022
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
https://indare.forumactif.com/t99-chris-raven-l-oiseau-de-mauvai https://indare.forumactif.com/t123-chris-raven-l-oiseau-de-mauvais-augure-liens https://i.imgur.com/pfIyJYl.png https://indare.forumactif.com/t104-dossier-u983-chris-raven

22.01.23 2:26
Rp terminé
M1 |:| Musique



Halloween 2022

Chris



Il ne savait pas s'arrêter. Il n'avait jamais su s'arrêter...

Les signes étaient pourtant nombreux, et cette Emily l'accompagnant devenait de plus en plus nerveuse à mesure que la tension montait, et que les langages corporels se modifiaient. Il n'avait peut être pas envie de le voir, ou bien il était trop saoul pour ça ? Difficile à dire, mais les faits étaient bien là: Damen s'enfonçait lentement mais sûrement dans un marais dont il serait dangereux de s'extirper.
- Depuis que je l'ai décidé ! Rétorqua aussitôt Chris d'une voix tranchante.

Cette fille... A voir la façon dont il avait bondi pour la protéger... C'était peut être une piste intéressante, et le sourire de hyène que faisait le brun en l'observant en disait long. Damen s'engageait sur un terrain particulièrement glissant.
- ... Tu l'as... frappé ? Toi ?
- Il m'a attrapé par le col, je faisais que me défendre.
- C'est fou comme les mêmes personnes attisent souvent l'hostilité des gens tout en s'en étonnant, dans cette école ! Si tu nous racontais plutôt ce qui s'est réellement passé au lieu de nous barratiner avec tes histoires de défense ? Ah, mais tu n'as peut être pas envie d'expliquer les choses devant ta chère Emily ? Difficile de justifier qu'on est un fouteur de merde quand on cherche à la provoquer, pas vrai Damen ?

La prénommée Emily sembla stupéfaite d'apprendre que Damen ait pu cogner sur Jesse, et le blond n'avait de toute évidence pas envie de développer sur le sujet. Trop tard... Lâchant la main de Lily, le Corbeau se décala pour s'approcher par le côté d'Emily, et ainsi lui bloquer la retraite, du même coup. Très vite, elle se sentirait coincée, et mal à l'aise, aussi, compte tenu de la situation.
- Emily n'est pas ton genre de fille, range ton sourire de tombeur, prince charmant, et contente-toi de ta rouquine.
- Range tes poings, Irridval ! Tu serais hors de ta catégorie... Répliqua calmement mais aussitôt Chris, d'un ton voilé à présent de menace. Ce n'était pas à toi que je m'adressais, et à moins que la dame ait besoin de toi pour répondre à sa place, tu es libre d'aller foutre la merde ailleurs.

En l'espace de quelques minutes, l'aura dégagé par le petit groupe avait changé du tout au tout. A son tour, Macpherson en rajouta une couche, espérant visiblement pousser le fils du maire à dégager. Mais le jeune Raven, lui, commençait à s'agacer des provocations faciles et incessantes du blond. Et ce soir, il venait de lui pourrir sa soirée alors qu'elle se passait très bien. Une raison supplémentaire et largement suffisante de le noyer dans le saladier du punch.

Il fit un pas de plus en direction d'Emily, mesuré, mais dont le but était malgré tout de renforcer l'inquiétude qui semblait s'emparer d'elle:
- Que crois tu qu'il se soit réellement passé entre eux, Emily ? Tu crois que Jesse a été soudainement pris d'un excès de rage et qu'il l'a saisi par le col avec pour intention de lui exploser la tête sur le carrelage ? Demanda le brun avec un sourire et un regard froids, contrastant avec les mots abusifs qu'il utilisait. Qui ici est un faux cul, en fin de compte ?




Soirée Halloween [Event Lycée & Univ] - Page 3 48193_s
Revenir en haut Aller en bas
Alix Scarønson
Alix Scarønson
Alix Scarønson
Alix Scarønson M1 |:| Chimie (SL)
M1 |:| Chimie (SL)
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 21
Date de naissance : 30/07/2002
Taille / Poids : 1m93 / 80kg
Orientation sexuelle : C'est important ?
Situation amoureuse : "Les coups de foudre n'existent pas"
Famille : Frère jumeau de Rikissa, grand frère de Naev
Pays d'origine : Norvège
Nationalité : Norvégien
Messages : 436
Date d'inscription : 05/09/2022
Couleur(s) de parole : #9E1A12
https://indare.forumactif.com/t315- https://indare.forumactif.com/t335-la-vie-c-est-facile-t-as-juste-a-faire-mon-job https://i.imgur.com/snCIvMQ.png https://indare.forumactif.com/t317-dossier-u791-alix-scarnson

23.01.23 0:10
Rp terminé
B3 |:| Chimie (SL)

31 octobre
2022
Soirée Halloween

Event

La soirée se passait bien. En fait, c'était même étonnamment calme, pour un événement d'Indarë - surtout organisé par eux. Certains avaient été victimes de leurs petites blagues, que ce soient ceux qui avaient eu la chance de goûter des bonbons ou des cocktails chargés de piments, ou de tomber sur un des mélanges alcoolisés de Kaylee. Mais au fond, la fête était relativement bon enfant. Les gens regardaient des films, mangeaient des bonbons, bref tout ce qu'ils avaient prévu.
Jusqu'à ce qu'une petite exception s'installe.

- Hm. Y a du drama qui s'installe, par là-bas.

Mode commère activé. Il n'était pas ami avec Any pour rien et avec des altercations, il arrivait toujours un élément encore plus intéressant : essayer de déterminer qui en sortirait vainqueur.

- Tu paries sur lequel ? Je pense que le copain de Tessa a toutes ses chances, vu comment il avait l'air chauffé à blanc au bière-pong.

D'ailleurs, ça avait encore l'air d'être le plus tendu du lot. C'était fou de s'énerver aussi vie. Bon, d'un autre côté, il n'avait pas la moindre idée de ce qui se disait, ils sont trop loin, mais sa propre expérience tendait à prouver cette hypothèse. Sa rencontre avec Damen n'avait rien eu de spectaculaire, une vague conversation qui n'avait pour but que de satisfaire un brin de curiosité. Du copain de Tessa, par contre, il gardait un souvenir nettement moins flatteur. Quelqu'un capable de s'énerver face à une logique aussi élémentaire que celle qu'il lui avait présentée ce jour-là était très vite qualifié d'impatient ou de susceptible, dans sa catégorisation du monde. D'autant plus que lui-même était très loin de l'être, donc le contraste était plus saisissant.

- Cela dit, en terme de répartie, pas sûr qu'il finisse par remporter la bataille. Ça dépend à quel point ça s'envenime.

Et à quel moment les surveillants décideraient d'intervenir, aussi. Vu comme Damen était maigre déjà la dernière fois qu'il l'avait vu, et en supposant que son état avait continuer d'évoluer dans le même sens, il ne faudrait pas bien longtemps avant qu'il perde un membre.
Alix
paroles en #9E1A12
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Mackenzie
Kaylee Mackenzie
Kaylee Mackenzie
Kaylee Mackenzie M1 |:| Médecine (MHA)
M1 |:| Médecine (MHA)
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 22
Date de naissance : 14/03/2002
Taille / Poids : 1m71 // 59kg
Orientation sexuelle : Pan
Situation amoureuse : Vide
Famille : Dorian Mackenzie (cousin) & Layla Mackenzie (petite soeur)
Pays d'origine : Ecosse
Nationalité : Ecossaise
Messages : 186
Date d'inscription : 05/09/2022
Couleur(s) de parole : #0099ff
https://indare.forumactif.com/t314-ployez-devant-moi#2822 https://i.imgur.com/PLHAs0t.png https://indare.forumactif.com/t318-dossier-u631-kaylee-mackenzie

23.01.23 0:40
Rp terminé
B3 |:| Médecine (MHA)
Halloweenft des gensIl faut que j’admette une chose. La soirée est étrangement calme si on omet les quelques petites plaisanteries qu’on s’est amusés à faire entre-temps. D’un autre côté, je ne suis pas d’humeur à trop foutre le bordel personnellement. Je suis en train de mûrir, ça ne va pas du tout. Je vais devoir trouver un remède contre ça. Enfin je verrai plus tard. D’abord il y a un autre sujet plus intéressant. Du drama. Je regarde dans la direction des chamailleries et...oh tiens, pourquoi ne suis-je pas étonnée de le voir mêlé à une dispute ? Chris s’était déjà vite emporté durant la journée d’intégration juste pour une histoire de bière-pong et maintenant il est mêlé à un drama.

- Si on ne prend que le physique en compte, le petit blond n’a aucune chance. Trop chétif. Mais si on prend que la répartie...je pense que Chris a toutes les chances de perdre. Je ne connais pas le blondinet mais de ce que j’ai pu observer, Chris est plus dans l’action que dans la parole.

Je sirote tranquillement ma boisson tout en observant le groupe qui se dispute. Enfin surtout le duo car ça a l’air d’être qu’eux deux les plus concernés. Je me demande de quoi ils parlent d’ailleurs. C’est quoi le sujet de leur dispute ?

- Tu crois qu’ils parlent de quoi ? L’un aurait essayé de voler la petite-amie de l’autre ? Cia, t’en penses…

Ah. Il dort. Sa narcolepsie est quand même incroyable. J’aime beaucoup sa maladie. On est en pleine fête et lui il s’est endormi comme s’il n’y avait rien autour. Et il tient debout, c’est ça le pire. C’est fascinant. Il faudra que je lui propose d’être mon cobaye pour que je puisse étudier tout ça.
:copyright:️ DABEILLE


Je t’engloutis, tu es mon réconfort, mon doudou, mon plaisir. Tu me fais du bien, il suffit que je pense à toi pour me sentir mieux. Tu es ma drogue, je ne peux pas me passer de toi, je suis ‘choco-addict’. Quand je ne te vois pas, tu me manques. Je suis dingue de toi et avec toi c’est tout ou rien. Il paraît que cette maladie se soigne sauf que moi, ça me plaît d’être malade d’amour de chocolat. Jamais je ne te quitterai, j’aurai besoin de toi jusqu’à la fin des temps. Je n'ai pas besoin de la St-Valentin ou de Pâques pour te faire ta fête. Je t'aime mon chocolat chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Lily Cullen
Lily Cullen
Lily Cullen B3 |:| Langues asiatiques (LE)
B3 |:| Langues asiatiques (LE)
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 20
Date de naissance : 20/12/2003
Taille / Poids : 1m72 /57kg
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation amoureuse : Brisée...l'amour fait si mal...
Famille : Un père musicien célèbre absent qu'elle déteste - Sa mère, ancienne musicienne qui lui est très précieuse.
Pays d'origine : Irlande
Nationalité : Irlandaise
Messages : 246
Date d'inscription : 27/07/2022
Couleur(s) de parole : #ff9966
https://indare.forumactif.com/t269-get-me-out-of-this-world https://i.imgur.com/oilIwiS.png https://indare.forumactif.com/t282-dossier-u832-lily-cullen

15.02.23 10:33
Rp terminé
B2 |:| Japonais (LE)




Soirée Halloween

Feat. Everyone

Il fallait bien évidemment qu’il soit là pour venir foutre son bordel quand il en avait l’occasion. Ce blondinet fils à papa. Mais à la différence de leur première rencontre et de leur altercation, Lily avait grandie, elle n’était plus la « sainte » avec sa « vision sortie d’une église ». La rousse regretterait presque d’avoir mentionné son nom dans les fameux dragueurs ! C’est comme si elle l’avait invoqué ! Une mauvaise incantation en tout cas…un flop qu’elle aurait bien aimé évité à tout prix.
En regardant son costume, elle eut un rire nerveux intérieurement. C’est le type qui vit avec ses propres lois qui se retrouve déguisé de la sorte ? On dit que le ridicule ne tue pas mais elle préfère laisser planer le doute. Enfin c’est bien son genre de provoquer quand il en a l’occasion. La preuve, il est là en cet instant, criblé de regards noirs mais il s’en complait.

L’irlandaise voyait que les deux hommes étaient sur la défensive et qu’elle n’avait pas besoin d’en placer une, ils parlaient suffisamment pour qu’elle économise sa salive face à ce microbe. Se contentant juste de faire acte de présence, et au cas où interférer si Chris part en vrille. Après tout, le brun est du genre sanguin quand il s’agit de Damen. Mais rentrer dans le jeu du blond n’en valait pas la chandelle. Ce n’était qu’une crise de nerfs supplémentaires, de frustration face à un imbécile qui ne savait même pas de quoi il parlait. Il a combien en philosophie ? Parce que sa moyenne doit être bien basse…

Finalement, elle décida de dire quelque peu moqueuse.

» Tu sais si ton but était juste de venir palabrer, tu pouvais t’économiser le trajet, tout le monde aurait été gagnants.

Autant dire que sa présence au sein de leur petit groupe n’est pas appréciée, mais il n’y a pas besoin de le justifier pour s’en rendre compte. Pourtant il continuer au point où la rouquine ne put s’empêcher de bailler tout en mettant sa main devant sa bouche, car elle au moins elle est civilisée et ne s’invite pas dans une conversation quand on y est pas convié. Ce qu’il est ennuyant.

» Je suis étonnée qu’il te reste suffisamment dans tes valseuses après te les avoir explosées. Dois-je réitérer l’expérience ? J’ai l’impression que tu n’en a pas gardé leçon…

Une légère menace pour qu’il déchante un peu et fasse retomber ce sourire satisfait de fauteur de troubles sur son visage. S’il s’attendait à ce qu’elle reste gentiment tranquille telle la princesse avec son prince charmant, il risque de tomber de haut. Finalement, ça manque vraiment d’alcool. Elle aurait aimé boire pour oublier son existence. Ce serait merveilleux. Comment ça ce n’est pas gentil et elle ne l’aime pas ? Elle ne s’en est jamais cachée. En même temps, il faut être suffisamment cinglé pour aimer un énergumène pareil.


[hrp : Je suis désolée pour le retard, et désolée qu'il soit si court mais je suis malade depuis hier soir TT]


artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accéder à la section :