Bienvenue à Londres

Indarë

Indarë
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Bal de fin d'année 2023 [Event lycée]

Liv Eriksson
Liv Eriksson
Liv Eriksson
Liv Eriksson Lycée |:| 4°A, Potion
Lycée |:| 4°A, Potion
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 17
Date de naissance : 17/07/2006
Taille / Poids : 1m65/52 kg
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Situation amoureuse : Célibataire
Famille : Tora (père) - Elvira (Mère) - Marika (Sœur aînée)
Pays d'origine : Suède
Nationalité : Suédoise
Messages : 134
Date d'inscription : 26/06/2023
Couleur(s) de parole : #660099
https://indare.forumactif.com/t577-le-monde-reel-n-en-vaut-pas-l https://indare.forumactif.com/t584-la-photographie-aide-les-gens-a-voir-liv https://i.imgur.com/HGJToq0.png https://indare.forumactif.com/t578-dossier-r1052-liv-eriksson

07.08.23 15:32
Rp terminé
Lycée |:| 3°D, Potion

Bal de fin d'année 2023
Lorsque le petit couple s'en va, je souffle un coup. J'ai bien cru qu'elle ne voudrait pas laisser sa place... Je n'ai pas assez d'autorité pour m'imposer face à ce genre de personne moi.. Mais pas le temps de réfléchir à ça. Déjà, un autre étudiant s'adresse à moi avec un sourire pour me demander une photo.

"Bien sûr, je suis là pour ça, installez vous."

J'ai vu qu'ils étaient deux. Certainement des meilleurs amis au vu de leurs interactions. Ma respiration se coupe lorsque son ami me demande si je pourrais lui accorder une danse une fois mon travail fini.

"Je..."

Je ne sais pas quoi répondre. Je l'ai reconnu pour l'avoir déjà vu sur des affiches dans le lycée. Je dois bien avouer qu'il est mignon. Mais pourquoi un garçon aussi populaire que lui voudrait danser avec une fille aussi insignifiante que moi ? Ou alors... Peut-être voulait il se moquer de moi ? Comme d'autres avaient tant l'habitude de le faire... Ca devait être ça, si j'accepte, il va probablement me demander comment j'ai pu croire que sa demande était sincère. Je baisse le regard. Bien sûr que je peux danser, on s'est même mis d'accord avec les autres pour que chacun puisse en profiter. Mais j'avais peur... Peur que l'on m'humilie, encore.

Je ne peux pas utiliser les excuses "Je ne sais pas danser." ou "Je n'aime pas danser." car ce serait mentir. Et je déteste mentir. Alors qu'est-ce que je pouvais dire ?

"C'est que... j'ai été engagée pour prendre des photos toute la soirée..."

Voilà, une vérité un peu dissimulée mais vérité quand même... J'observe son sourire. Et s'il était sincère ? S'il voulait vraiment danser avec moi ? Est-ce que j'aurai dû accepter ? Une danse, ce n'est pas si terrible... Toutes les questions se bousculent dans ma tête. Je ne dois pas penser à ça. J'avais dit non, et c'était peut-être mieux comme ça...

"Je vais prendre deux ou trois photos, si vous voulez changer de poses, n'hésitez pas..."

A travers mon objectif, je les observais tout en prenant les photos. J'observais particulièrement le brun qui m'avait invité à danser avec une seule question qui tournait en boucle dans ma tête. Pourquoi moi ?


@Indarë
23 juin 2023

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

07.08.23 20:30
Rp terminé
Ancien membre
Genre : Homme
Âge : 17 ans
Taille / Poids : 1m77 / 63 kg
Classe : B1





Le Bal de fin d’année



- Bien sûr, je suis là pour ça, installez-vous.

Mon sourire s’élargit et j’attends Jesse pour aller m’installer mais celui-ci ajoute une nouvelle question qui me laisse sans voix. Oh… Oh ! C’était smooth ça. Mon regard passe de la jeune fille à mon meilleur ami qui garde son regard rivé sur elle. Mmh… ? Un sourire en coin se dessine sur mon visage. C’est vrai qu’elle est mignonne~ Héhé… Je vais avoir de quoi l’embêter ce soir~

- Je...

Elle semble hésiter et je m’écarte un peu pour leur laisser un peu d’intimité. Bon. Ils n’ont pas l’air de se connaître, je n’ai donc rien rater en repartant en France pour les examens… Mais je n’ai pas envie qu’elle ait l’impression qu’on lui met la pression en l’observant et en attendant sa réponse. Je suis là pour charrier mon pote, pas pour réduire ses chances à néant. Elle semble chercher quoi répondre et visiblement, ça sent pas très bon. Elle regarde partout sauf lui… Je ne suis pas psychologue, mais là… il y a peu de chances que ce soit un oui…

Je vais me placer devant le fond utilisé pour prendre les photos et attends sagement que Jesse ait finit de draguer et me rejoigne. J’avoue que ça me fait étrange de voir mon meilleur pote, si populaire, se faire rejeter… C’est difficile de croire qu’elle ne le trouve pas un tantinet séduisant ! Alors… peut-être qu’elle n’ose pas ? Qu’elle est intimidée ? Est-ce qu’il faut que je dise quelque chose pour la rassurer ?... Nan… Je vais le laisser faire. Et pourquoi pas, apprendre de ce qu’il va faire ? Je suis pas très doué pour draguer… Genre, ce qu’il a fait était super fluide… Jamais je n’aurais pu faire ça !

- C'est que... j'ai été engagée pour prendre des photos toute la soirée...

Mmh… ? C’est de la fuite. C’est définitivement de la fuite. Je continue de regarder ailleurs pour ne pas les mettre mal à l’aise, et finit par lancer un regard interrogateur à Jesse quand il me rejoint pour prendre les photos.

- Je vais prendre deux ou trois photos, si vous voulez changer de poses, n'hésitez pas...

Oh ! Mon sourire s’élargit, et je m’adresse rapidement à mon frère.

- T’as une idée de pose ? C’est dommage qu’ils aient pas installé un trône ! Ça aurait été super drôle ! On pourrait se mettre genre… dos à dos ? T’en penses quoi ?

Je prends la pose, bombant le torse pour me donner une forme de prestance que veut le thème du bal cette année, et tiens bien ma canne entre mes mains, tournant ensuite la tête vers la photographe. Plus j’y pense, plus je me dis que je pourrais peut-être l’aider pour qu’il ait sa danse avec elle… Peut-être que je gêne ? Est-ce qu’il faut que je le laisse seul un petit moment ?... Je pourrais en profiter pour aller discuter avec Damen ? Enfin… s’il est là. Pour l’instant, je ne l’ai pas vu dans la foule… Mmh… Quand je suis vraiment dos à lui, le visage proche du sien, je murmure pour que lui seul m’entende.

- Tu veux que je te laisse un peu avec elle ?... Et on se retrouve plus tard ?





(c) MEI pour APPLE SPRING



Revenir en haut Aller en bas
Casey Morgan
Casey Morgan
Casey Morgan
Casey Morgan Lycée |:| 3°B, Forge
Lycée |:| 3°B, Forge
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 17
Date de naissance : 18/01/2007
Taille / Poids : 1m63 // 53kg
Orientation sexuelle : Indéterminée
Situation amoureuse : Pas trop sa priorité
Famille : Eden Morgan (frère) - Gemma Morgan (mère)
Pays d'origine : Amérique
Nationalité : Américaine
Messages : 309
Date d'inscription : 01/07/2022
Couleur(s) de parole : #9933ff
https://indare.forumactif.com/t243-arsene-lupin-n-a-qu-a-bien-se https://i.imgur.com/dvx6beP.png https://indare.forumactif.com/t245-dossier-r1133-casey-morgan

15.08.23 19:48
Rp terminé
Lycée |:| 2°C, Forge
Bal de fin d'année 2023
  • 23 juin 2023
  • Anglais en #9933ff
  • Français en #00ccff
  • Eden en #0D77F9
Insister a du bon ce soir. J’ai eu droit à mes photos supplémentaires donc j’aurai de quoi embêter mon ami. J’ai hâte de voir les résultats et de pouvoir les afficher dans ma...non. Mauvaise idée. D’un côté j’ai des colocataires et de l’autre un frère qui me regarde toujours bizarrement quand je lui parle d’Elijah donc s’il voit des photos… Nop, nop, nop !

En quittant le stand de photo, j’ai suivi les désirs de mon estomac et me suis donc rendue vers les stands de bouffe. Il faut bien que je grignote un peu en attendant le repas. J’ai la dalle, j’ai besoin de m’occuper. J’en profite aussi pour voir si Elijah souhaite danser plus tard ou s’il préfère rester à l’écart de la piste. Il a l’air d’hésiter. Il ne veut pas danser ? Ou alors pas avec moi. D’un autre côté, moi je ne compte pas que des danses rythmées toute seule. Je voulais aussi tester celles qui se font en duo, plus lentes. Je veux savoir pourquoi ça semble tant plaire aux autres. Evidemment j’aurais pu essayer avec Eden mais c’est trop la honte de danser avec son frère.

- Faut pas te forcer si t’en as pas envie.

J’ai toujours du mal à le comprendre. D’un côté il est d’accord d’être mon ami mais d’un autre, il ne veut pas de contact physique. Et depuis quelques temps j’ai l’impression qu’il hésite de plus en plus à faire des trucs avec moi. Je regarde mon cavalier avec une petite mine inquiète et curieuse à la fois tout en prenant encore de quoi grignoter.

- Dis Elijah, les contacts physiques te rebutent tant que ça ?

C’est forcément pour cette raison qu’il refuse le moindre contact. Il râle quand je lui fais un bisou, quand je lui prends la main, quand je lui fais un câlin. Il râle dès que je le touche alors ça doit être par dégoût. Je ne vois que ça. J’espère que ce n’est pas le cas. Je ne supporte déjà pas de ne pas lui faire de câlin une heure alors ne jamais pouvoir le faire, je vais mourir ! En parlant de décéder, c’est quand qu’on mange ? Je vais finir par m’auto-digérer à la longue et je veux garder mon estomac en état. S’il a des trous ça va moyennement fonctionner. La bouffe passerait à travers et il ressemblerait juste à une passoire.


Bal de fin d'année 2023 [Event lycée] - Page 3 Jq5o5Sx
Revenir en haut Aller en bas
Jesse MacPherson
Jesse MacPherson
Jesse MacPherson
Jesse MacPherson B1 |:| Danse (DC)
B1 |:| Danse (DC)
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 18
Date de naissance : 20/11/2005
Taille / Poids : 1m80 / 73kg
Orientation sexuelle : Bisexuel
Situation amoureuse : En fuite constante de la stabilité
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadienne
Messages : 238
Date d'inscription : 07/10/2022
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (Coréen)
https://indare.forumactif.com/t362-dance-is-a-journey-and-i-m-no https://indare.forumactif.com/t373-le-sourire-en-coin-que-vous-ne-pouvez-pas-rater https://i.imgur.com/vtN6oS1.png https://indare.forumactif.com/t703-dossier-u930-jesse-macpherson

22.08.23 18:46
Rp terminé
Lycée |:| 4°1, Gifted


Bal de fin d'année 2023

- Jesse MacPherson & du monde -
23 juin 2023

Il l'avait prise de court, ça se voyait. Il suffisait de voir sa réaction, le petit "je" timide et le regard un peu fuyant. Il faut dire qu'il avait tellement l'habitude de dire ce genre de choses que ça lui venait naturellement, mais tout le monde n'était pas aussi à l'aise que lui. Même lui, quand ça lui arrivait d'être la cible plutôt que l'instigateur, il avait un moment de bug. Cependant, son excuse n'en était pas une, en tout cas ce n'était pas un non, donc il pouvait se permettre d'insister un peu.

Mais avant ça, ils avaient une photo à prendre, il se prêta donc __________
au jeu. La petite question d'Evan le fit sourire. Il avait clairement gagné en assurance par rapport à avant, même si une part de sa timidité naturelle semblait toujours présente.

- T'as qu'à être élu roi du bal, tu auras ton trône.

Il lui adressa un clin d'oeil puis reporta son regard sur la jeune fille. Vraiment, ç'aurait été dommage qu'elle reste ici sans danser avec une robe qui semblait être autant faite pour virevolter sur de la musique. Peut-être qu'il était biaisé à cause de la passion qui coulait dans ses veines ; en tout cas, elle n'avait pas rejeté son offre en bloc, elle n'avait pas dit qu'elle n'aimait pas dansé et elle n'avait pas eu l'air totalement contre la proposition. Elle avait juste l'air de ne pas comprendre d'où ça sortait. Il prit la première pose suggérer par Evan en s'efforçant de ne regarder que la caméra en dehors du petit instant où il releva les yeux vers elle pour insister un peu.

- Tu es vraiment prise toute la soirée ? Tu ne peux pas te libérer le temps d'une chanson ?

Ils étaient plusieurs, dans ce club, non ? Ils avaient bien dû trouver un arrangement pour que les autres puissent profiter de la soirée, et il avait du mal à croire que cet arrangement soit "laisser la petite blonde faire tout le taf". Quoique... elle avait l'air timide, quand même, peut-être qu'elle s'était laissée intimider et qu'elle avait accepté de faire tout le boulot...

- Tu veux que je te laisse un peu avec elle ?... Et on se retrouve plus tard ?
- Encore faut-il qu'elle accepte... elle n'a pas l'air très partante.

Il sourit malgré tout. Il avait un peu l'habitude de se prendre des non de temps en temps – tout le monde n'était pas sensible à son charme – ça ne l'avait jamais vraiment vexé. Chacun ses goûts, et ce n'était pas comme s'il risquait de se faire briser le cœur, de toute façon. Après, peut-être qu'Evan voulait juste aller s'amuser un peu de son côté et qu'il n'était pas forcément à l'aise d'assister aux tentatives de drague de son ami. Jesse fronça un instant les sourcils en songeant que Damen était sûrement là, quelque part, et qu'Evan irait sans doute le voir s'il allait faire le tour du bal. Il ne pouvait pas vraiment l'en empêcher mais... comment avait-il pu se retrouver ami avec ce type ? Ils étaient si différents...
Enfin, peu importe. Evan ne risquait rien ici, Damen ou pas Damen.

Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Desames
Elijah Desames
Elijah Desames
Elijah Desames Lycée |:| 4°1, Gifted
Lycée |:| 4°1, Gifted
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Féminin
Age : 18
Date de naissance : 12/03/2006
Taille / Poids : 1m56 / 45kg
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation amoureuse : On en parle pas ? On en parle pas. Merci
Famille : Toujours aussi chiants !
Pays d'origine : France
Nationalité : Française
Messages : 329
Date d'inscription : 10/06/2022
Couleur(s) de parole : #A4CD27
https://indare.forumactif.com/t218-car-la-vie-est-sombre-et-plei https://indare.forumactif.com/t226-reprenons-depuis-le-debut https://i.imgur.com/U4Ghcyp.png https://indare.forumactif.com/t219-dossier-s1245-elijah-desames

22.08.23 19:03
Rp terminé
Lycée |:| 3°1, Gifted

Event
23/06/2023
Bal de fin d'année 2023
« La vie est un ballet ; on ne le danse qu’une fois. »
C'est pas que j'ai pas envie, c'est... difficile à expliquer. Enfin non, c'est simple : je n'aime pas danser devant tout le monde. Mais d'un autre côté, à quoi bon aller à un bal si c'est pour ne pas danser du tout ? Si le mot anglais pour désigner une soirée de ce genre c'est "a dance" plutôt qu'un mot spécial, ce n'est pas pour rien... Alors oui, je fais un effort, parce que je suis pas venu là pour faire joli dans le décor – certains y arrivent bien mieux que moi – et que je vais bientôt retourner en France pour les vacances, donc je préfère passer ma peut-être dernière soirée avec Casey à m'amuser avec elle plutôt qu'à me recroqueviller dans un coin.

- T'inquiète pas. C'est avec toi, donc ça ira.

Ce n'est pas son genre de juger les gens – ou en tout cas pas moi. Il faut juste que j'arrive à faire abstraction de tout le reste de la salle. Super facile, hein. Pas du tout. Mais ça va bien se passer...

- Hm ?

Pourquoi cette question, soudainement ? Parfois, j'aimerais bien pouvoir voir ce qui se passe dans la tête des gens, comme quand on avait plaisanté en disant que j'étais télépathe. Ça serait quand même un pouvoir vachement pratique, dommage que la magie n'existe pas. Là, je suis obligé d'essayer de deviner ce qui a pu lui passer par la tête pour en arriver à me demander ça.

-Je sais pas, je n'ai jamais vraiment aimé qu'on me touche...

Même avant, en fait. Mon frère est la seule personne à qui je faisais des câlins et c'était dans certaines situations bien spécifiques, qui le mettaient d'ailleurs toujours très mal à l'aise. Ma famille n'est pas très branchée contact physique, en fait, j'imagine. Sauf David, mais pour lui c'est plus une question sentimentale vu que les seules personnes dont je l'ai vu être proche physiquement, c'était les filles qui lui plaisaient.

- Du coup tu veux danser ou pas ?

Vu la façon dont elle regarde les tables, je me demande si elle n'a pas déjà changé d'avis.
#A4CD27
Martel






Caseylijah en une image

« J'aime pas le contact physique TT »
« Câlin ! »

Rip Elijah :piou:
Revenir en haut Aller en bas
Liv Eriksson
Liv Eriksson
Liv Eriksson
Liv Eriksson Lycée |:| 4°A, Potion
Lycée |:| 4°A, Potion
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 17
Date de naissance : 17/07/2006
Taille / Poids : 1m65/52 kg
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Situation amoureuse : Célibataire
Famille : Tora (père) - Elvira (Mère) - Marika (Sœur aînée)
Pays d'origine : Suède
Nationalité : Suédoise
Messages : 134
Date d'inscription : 26/06/2023
Couleur(s) de parole : #660099
https://indare.forumactif.com/t577-le-monde-reel-n-en-vaut-pas-l https://indare.forumactif.com/t584-la-photographie-aide-les-gens-a-voir-liv https://i.imgur.com/HGJToq0.png https://indare.forumactif.com/t578-dossier-r1052-liv-eriksson

22.08.23 23:12
Rp terminé
Lycée |:| 3°D, Potion

Bal de fin d'année 2023
Ils étaient deux. J'étais intimidée. J'aurai pu ne pas l'être mais il m'avait invitée à danser et j'avais paniqué. Je ne pouvais pas croire qu'un garçon aussi populaire puisse avoir envie de danser avec moi. Je n'étais personne, littéralement. Est-ce que j'avais des a priori ? Certainement, et ce n'était pas bien. C'était d'ailleurs pour ça qu'une autre partie de moi ne cessait de me dire qu'il voulait peut-être juste danser, sans arrière pensée. Je doutais de ma réponse. L'un des deux s'éloigna, certainement pour nous laisser seuls. Et j'avais sorti une excuse. Sûrement pas du tout crédible.

Je souris doucement en entendant les paroles de l'autre étudiant. Je laissais le premier répondre et son détachement me fit sourire aussi. D'un côté, c'était vrai.

"Si vous voulez... Je peux faire des montages."

Si ça pouvait leur faire plaisir, je pouvais m'amuser à ajouter d'autres choses sur leurs photos. Un trône je ne sais pas, il me faudra une bonne pose de base pour réussir à l'inclure. Je me concentrais sur mon objectif et je captais son regard à travers l'appareil photo. Il avait un très beau regard... Une fois la première photo prise, je me relevais légèrement et croisais son regard. Il en profita pour me reposer une question. Je replaçais nerveusement une mèche de mes cheveux, en rougissant et en mordant légèrement ma lèvre.

J'avais envie d'accepter. La danse en duo me manquait mais est-ce que j'étais prête pour du contact ? En même temps, je ne pensais pas qu'on allait se lancer dans une danse de salon avec de nombreux contacts. Et si j'essayais ? Et si je lui donnais sa chance ? Et si je me donnais une chance d'avancer ?

"Non, je peux... Je peux me libérer."

Je me penchais à nouveau vers l'appareil photo pour prendre une autre photo, et tentais de cacher le rouge qui colorait mes joues. J'avais réussi à accepter une invitation à danser... Mais pour le moment, je leur avais promis des photos et je comptais bien remplir ma part du marché.

"Vous voulez une dernière photo dans une pose différente ?"

Je ne repoussais pas l'instant de la danse. Même si je devais bien avouer que ça me stressait légèrement. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas dansé avec quelqu'un, encore moins avec un garçon. Mais je me sentais prête à réessayer. J'espérais qu'il ne piétinerait pas ma tentative de guérir l'un de mes traumatismes...


@Indarë
23 juin 2023

Revenir en haut Aller en bas
Damen Irridval
Damen Irridval
Damen Irridval
Damen Irridval B1 |:| Bar et restauration (TH)
B1 |:| Bar et restauration (TH)
Genre : Genderfluid
Sexe : Masculin
Age : 20
Date de naissance : 26/03/2004
Taille / Poids : 1m70 / 50kg
Orientation sexuelle : Pansexuel
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Messages : 710
Date d'inscription : 02/05/2022
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff ||| Emily : #990099 |||
https://indare.forumactif.com/t141-la-main-de-la-corruption-dame https://indare.forumactif.com/t156-je-suis-un-remede-a-l-ennui-et-la-solitude https://i.imgur.com/M3PsR58.png https://indare.forumactif.com/t704-dossier-u894-damen-irridval

01.09.23 20:01
Rp terminé
Lycée |:| 4°1, Tradition

C'est marrant, de voir les gens parler de lui comme s'il n'était pas là. Il a un peu l'habitude, mais c'est sans doute une des premières fois de sa vie que c'est relativement positif. Enfin... bizarrement positif serait plus proche de la vérité. Bien entendu, pour le collégien qu'il a rencontré à l'infirmerie, c'est globalement ce qu'il lui a dit, mais la réponse de la petite détective lui fait hausser un sourcil. Un prince ou un super-héros, vraiment ? Pauvre petite... elle est si loin de la vérité. C'est un peu inquiétant, si elle pense vraiment ce qu'elle vient de dire.

» Techniquement, il est plus dans le vrai que toi. À part le costume, je n'ai vraiment rien d'un prince.

Il a même plutôt tendance à les détester, voir exemple avec son cher petit voisin. Quant aux super-héros... non, il laisse ce rôle à Emily. Les super-héros essayent d'aider les gens, ils ne les enfoncent pas jusqu'à ce qu'ils en meurent. Un démon, c'est très bien. Ça lui va à la perfection, en plus. Corruption, empoisonnement et mauvaise influence... il est en plein dedans. Ce n'est pas pour rien qu'il a utilisé cette métaphore plusieurs fois déjà.

» Encore ?

Il sourit. Bon, c'est vrai qu'il a déjà été roi, mais ça commence à dater un peu. Ça date d'Eri ; comme tout ce qui vient de cette période, il a l'impression que c'est extrêmement proche tout autant que beaucoup trop lointain. C'est bizarre, cette distorsion du temps... Toujours est-il que ça fait un moment qu'il a perdu ce titre mais bon, elle ne vient jamais aux bals, a priori, c'est normal qu'elle ne soit pas au courant de tout.

» Oh non, je ne le suis plus depuis bien longtemps. Si tu veux trouver le roi de l'année dernière pour lui demander d'avancer les votes, tu peux t'amuser à le chercher, mais je suis à peu près sûr que c'est le conseil qui gère ce genre de choses.

Et plutôt crever que de gâcher sa soirée avec le conseil des élèves. Plus il s'en tient loin – surtout d'une personne en particulier – mieux il se porte. Et oui, c'est très ironique si l'on considère que c'est généralement Damen qui vient lui chercher des noises mais c'est plus fort que lui, quand quelqu'un le déteste autant, il veut rajouter des raisons à la liste.

Le moins qu'on puisse dire, c'est que la réclamation de la petite détective le prend au dépourvu. Il affiche un sourire incrédule avant de secouer la tête, puis de se rapprocher un peu d'elle. Elle plaisante, il le sait très bien mais si elle a décidé de le taquiner, c'est à ses risques et périls. Il attrape son menton d'une main douce, sourire aux lèvres, en les approchant des siennes.

» Fais attention aux blagues que tu oses faire, petite Ashley. Il y a des jeux auxquels il est dangereux de participer.

Est-ce que c'est la première fois qu'il l'appelle par son prénom ? Probablement. Il ne reste là qu'une fraction de seconde, le temps de croiser son regard, puis il s'écarte avec un petit rire.

» Je plaisante, je plaisante. Mais ne me tente pas trop quand même.

Il s'étire comme s'il venait juste de faire la blague la plus banale du monde avant de jeter un œil vers la piste de danse.

» Il n'y a plus grand monde, les gens commencent à avoir faim. Si tu veux apprendre à danser discrètement, c'est le moment.

L'art de revenir au sujet initial sans cligner des yeux comme s'il n'avait pas perturbé cette pauvre petite détective.



Instagram de Damen

||| ... |||:
Revenir en haut Aller en bas
Martel Raykin
Martel Raykin
Martel Raykin
Martel Raykin PNJ |:| Directrice
PNJ |:| Directrice
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 42
Date de naissance : 12/09/1981
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Situation amoureuse : Mariée à Nate Raykin
Famille : Mère de Zack et Scarlett (05/2011) & Aydan Raykin (09/2014)
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique
Messages : 619
Date d'inscription : 15/03/2022
Couleur(s) de parole : #339966
https://indare.forumactif.com/t11-pnjs-du-forum#1825 https://indare.forumactif.com/t286-direction-d-indare

02.09.23 15:11
Rp terminé
Bal de fin d'année 2023
il est 20h30. Les repas choisis sont servis à table donc vous pouvez aller manger (aussi vite ou lentement que vous voulez). On confie aussi à chacun une enveloppe pour le roi du bal (dorée) et une autre pour la reine du bal (argentée). Vous pouvez avancer jusqu'à 23h30.

Rappel du premier post : Autour, de grandes tables pouvant accueillir un banquet, où vous avez tous été placés pour le repas. Les plats sont inspirés des plus célèbres repas de l'histoire, peut-être sans les verres empoisonnés. C'est l'occasion de manger quelque chose de différent (et de meilleure qualité) que ce qu'on nous sert au réfectoire. Et aussi de faire connaissance avec les autres personnes assises à votre table, après tout, pourquoi pas. On a opté pour des poivrons farcis végétariens, du poulet roti ou du poisson-pané, faites donc votre choix en arrivant. Pour les desserts, on a tout un tas de choix typiques donc si vous avez encore faim, vous pourrez faire votre coma alimentaire tranquillement - à condition d'apprécier la nourriture anglaise.



C'est l'heure du repas. Vous pouvez poster tout ce que vous voulez sachant que, inrp, il est actuellement 20h30 et que vous pouvez avancer jusqu'à 23h30. Inrp, les tables ont techniquement des "plans de table" mais vu qu'on est pas nombreux, et que ce serait moins drôle, vous pouvez décider vous-même de qui est installé à votre table. La phase suivante sera lancée le 18 août.

Vous pouvez aller voter directement pour le roi et la reine du bal en passant par ce formulaire. Toutes les informations sont disponibles directement dessus.

@Indarë
23 juin 2023/ Event

Revenir en haut Aller en bas
Casey Morgan
Casey Morgan
Casey Morgan
Casey Morgan Lycée |:| 3°B, Forge
Lycée |:| 3°B, Forge
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 17
Date de naissance : 18/01/2007
Taille / Poids : 1m63 // 53kg
Orientation sexuelle : Indéterminée
Situation amoureuse : Pas trop sa priorité
Famille : Eden Morgan (frère) - Gemma Morgan (mère)
Pays d'origine : Amérique
Nationalité : Américaine
Messages : 309
Date d'inscription : 01/07/2022
Couleur(s) de parole : #9933ff
https://indare.forumactif.com/t243-arsene-lupin-n-a-qu-a-bien-se https://i.imgur.com/dvx6beP.png https://indare.forumactif.com/t245-dossier-r1133-casey-morgan

03.09.23 3:31
Rp terminé
Lycée |:| 2°C, Forge
Bal de fin d'année 2023
  • 23 juin 2023
  • Anglais en #9933ff
  • Français en #00ccff
  • Eden en #0D77F9
C’est avec moi donc ça va pour danser ? C’est en partie rassurant. Ca veut dire que je lui donne quand même un peu envie de danser. Par contre ma question semble le surprendre un peu. En même temps quoi de plus normal ? Je la pose sans contexte particulier, comme ça, d’un coup. Même moi je serais en train de regarder la personne comme si elle venait d’une autre planète si on me demandait un truc du même style soudainement. Sauf que je me pose réellement la question puisque chaque fois que je tente d’avoir le moindre contact physique avec lui, il râle ou me repousse carrément.

Sa réponse ne m’aide pas des masses. Enfin si mais pas comme je l’avais espéré. Ca aurait pu être un traumatisme et ça, ça aurait pu se réglé. Mais non. Il n’a juste jamais aimé être touché et ça c’est plus compliqué à changer. C’est même très souvent impossible à faire changer d’avis. Zut.

- Dommage…

Je vais donc devoir me faire violence comme jamais pour pouvoir éviter de lui faire trop de câlins. Ou de lui en faire tout court. Je ne tiendrai jamais.

- Ouais on va danser !

J’ai la dalle mais ils n’ont pas l’air d’avoir décidé de servir le repas maintenant donc si on fonce sur la piste de danse, ça m’occupera un peu l’esprit. Je prends la main d’Elijah – j’avais bien dit que j’arriverais pas à éviter le contact – et l’entraîne sur la piste. En plus ils ont eu la bonne, ou mauvaise, idée de coller un slow. On va donc pouvoir danser l’un contre l’autre et moi je vais enfin savoir si c’est aussi plaisant que les gens le disent. Je profite donc de ce moment pour avoir Elijah dans les bras malgré son dégoût des contacts physiques. Je découvre en même temps ce que c’est les slows. Et bien c’est chiant. J’aime être contre mon ami mais le rythme est horriblement ennuyeux. J’ai tenue les quelques minutes qu’ont duré la musique mais lorsque le rythme a changé pour un truc plus rapide, je ne me suis pas faite prier pour lâcher mon partenaire et gesticuler dans tous les sens. Je préfère largement quand c’est plus énergique.

Et finalement vers 20h30, l’heure du repas sonne enfin. Je n’attends donc pas plus longtemps pour entraîner – encore – Elijah avec moi jusqu’à nous installer à table. On va enfin pouvoir manger. Mon estomac est heureux. En plus on va pouvoir déguster des trucs de meilleure qualité qu’au réfectoire. Ils font de bons repas hein mais de temps en temps c’est bien aussi d’avoir des trucs plus...bref meilleurs. Je regarde ensuite les enveloppes et affiche un regard de chien battu face à Elijah. L’année dernière je n’ai pas gagné mais cette fois, j’y arriverai peut-être. Et je veux son vote. Surtout ça. Moi je sais déjà qui voter pour la reine évidemment. Pour le roi je verrai plus tard. Ou je voterai au pif.

- Elijaaaaaaah ? Vote pour moi !


Bal de fin d'année 2023 [Event lycée] - Page 3 Jq5o5Sx
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Fûjisaki
Ashley Fûjisaki
Ashley Fûjisaki
Ashley Fûjisaki Lycée |:| 4°A, Potion
Lycée |:| 4°A, Potion
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 18
Date de naissance : 24/07/2005
Taille / Poids : 1m70 // 49kg
Orientation sexuelle : Pas vraiment sa priorité
Situation amoureuse : Encore moins sa priorité
Famille : Madison Fûjisaki - Soeur
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglo-japonaise par son adoption
Messages : 309
Date d'inscription : 01/06/2022
Couleur(s) de parole : #33ccff
https://indare.forumactif.com/t201-laissez-moi-dans-mon-trou-de- https://i.imgur.com/69xZOMx.png https://indare.forumactif.com/t202-dossier-r1161-ashley-fujisaki

03.09.23 4:28
Rp terminé
Lycée |:| 3°A, Potion
Bal de fin d'année
J’ai du mal à comprendre pourquoi Damen serait un démon. Il n’a rien de démoniaque en lui. C’est censé être méchant et utiliser toutes les fourberies les plus basses pour créer le chaos et faire du mal autour d’eux. Mais Damen est gentil, il aide quand il le peut, il est amusant, inquiétant quand même parfois mais c’est plus en rapport avec sa santé donc ça ne compte pas vraiment. Bref je ne vois rien de démoniaque en lui. Sauf peut-être quand il arrive à obtenir une chambre contre de l’argent.

- T’as rien d’un démon quand même. Eux ils sont méchants, effrayants et font le mal autour d’eux. Toi t’es super gentil, rassurant et on s’amuse bien.

Même si parfois j’ai l’impression que quelque chose travaille son esprit. Je ne vais pas prétendre pouvoir le comprendre et savoir à quoi il pense mais il m’arrive d’avoir la sensation qu’il joue une sorte de rôle. Il essaie peut-être de cacher des préoccupations ou alors c’est juste par envie, qui sait ?

- Ben...oui ?

Il n’est pas roi là ? Pourtant il me semblait que c’était le cas mais apparemment il ne l’est plus depuis longtemps. Zut. Moi je ne veux pas chercher qui était le roi l’année dernière. Ca voudrait dire interroger plein d’inconnus et j’en ai pas envie. Je l’ai assez fait pour l’enquête, ça m’a suffi.

Je ne m’attendais cependant pas à la suite. J’ai voulu réclamer un bisou en échange de la danse. C’est un échange valable puisque je ferais un effort monumental pour aller sur la piste . Ca vaut bien quelque chose en retour, non ? Sauf que je ne pensais pas que Damen me menacerait de...j’ai pas compris quoi mais son visage reste quand même beaucoup trop proche du mien. Et depuis quand il retient mon prénom ? Mes joues s’empourprent rapidement alors que j’essaie de rassembler les infos. En plus j’ai aussi entendu la question posée par la petite co-gérante du buffet. Ca n’arrange pas mon état.

Damen éloigne son visage et s’étire comme s’il venait juste de faire une petite plaisanterie. C'est quand même trop tard, moi j’ai bugué. Les joues complètement rouges, je regarde instant la fillette, hésitant à répondre à sa question. D’un autre côté, est-ce que j’étais censée l’entendre ? Mon attention est vite happée par mon cavalier qui me propose d’aller danser. Aaaaaaah mais j’allais rectifier une information !!

- Euh o-oui. Mais j’voudrai toujours un bisou en échange parce que ça reste un gros effort que j’fais.

Il a dit que c’était dangereux mais en vrai, ça ne le sera pas réellement hein ? On parle juste d’un bisou, pas d’aller tuer quelqu’un. Je me rends timidement sur la piste avec le blond et me voilà perdue. La musique n’est pas rapide – c’est même pour ça que j’ai été sur la piste maintenant – mais je ne sais quand même pas ce qu’il faut faire. Je me laisse donc guider par Damen. De toute façon je crois que c’est au garçon de mener la danse pour les duos de ce genre.

Après le slow, je ne reste pas sur la piste. Le rythme est trop rapide pour moi et je n’ai pas envie de me ridiculiser. En plus l’heure du repas arrive et même si je ne suis pas prise en tenaille par la faim, je prends la main de Damen et l’entraîne vers la table. Je m’y installe et prends les enveloppes en ignorant complètement la nourriture. Quant je vote pour le roi, j’essaie un maximum de cacher qui je sélectionne. Le choix est assez évident mais bon. Quand je regarde le contenu de l’enveloppe pour la reine par contre j’ai un nouveau bug. Pourquoi mon nom s’y trouve ? Bref toujours est-il que j’ai voté pour quelqu’un d’autre que moi. Je ne sais pas pour qui par contre parce que j’ai coché au hasard.

- T’as voté pour qui ?

Est-ce qu’on a le droit d’ailleurs de révéler nos choix aux autres ou ça doit rester secret jusqu’aux résultats ?
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Desames
Elijah Desames
Elijah Desames
Elijah Desames Lycée |:| 4°1, Gifted
Lycée |:| 4°1, Gifted
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Féminin
Age : 18
Date de naissance : 12/03/2006
Taille / Poids : 1m56 / 45kg
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation amoureuse : On en parle pas ? On en parle pas. Merci
Famille : Toujours aussi chiants !
Pays d'origine : France
Nationalité : Française
Messages : 329
Date d'inscription : 10/06/2022
Couleur(s) de parole : #A4CD27
https://indare.forumactif.com/t218-car-la-vie-est-sombre-et-plei https://indare.forumactif.com/t226-reprenons-depuis-le-debut https://i.imgur.com/U4Ghcyp.png https://indare.forumactif.com/t219-dossier-s1245-elijah-desames

18.09.23 17:10
Rp terminé
Lycée |:| 3°1, Gifted

Event
23/06/2023
Bal de fin d'année 2023
« La vie est un ballet ; on ne le danse qu’une fois. »
Je ne sais pas comment interpréter ma propre phrase, en fait. Ça ne me dérange pas de danser avec elle. C'est vrai, mais bon... avec tout ce que mes frères se sont amusés à me mettre dans la tête, ça me fait bizarre d'avoir dit ça. C'est juste que j'ai l'habitude qu'elle soit collée à moi, même si je la repousse quand même souvent, alors ça me gêne moins. Et puis je sais qu'elle n'ira pas poser ses mains sur mon torse ou quelque chose dans le genre en dansant, donc ça va, niveau risques on est quand même sur du léger.
Quoique, c'est Casey, il y a quand même toujours la possibilité qu'elle décide de se coller entièrement contre mon torse et je sais pas si c'est mieux.

L'histoire des câlins se règle plutôt vite. C'est difficile pour moi aussi de savoir pourquoi je n'aime pas ça. Est-ce que c'est juste instinctif, est-ce que ça vient du fait que je suis, un peu comme mon frère, pas très à l'aise avec les démonstrations d'affections, ou est-ce que c'est à cause de... ça ? Je pense que je n'aurais pas la réponse tout de suite. Si c'est une question d'ordre psychologique et que ça vient de ma dysphorie, peut-être que ça disparaîtra à mesure que mon corps et mon esprit se mettront d'accord sur ce que je suis... mais même ça, je ne sais pas trop quoi en penser. Est-ce que j'ai envie que ce soit juste lié à ça, que ça disparaisse avec le reste des goûts amer qui vont avec mon corps ? Ça voudrait dire que j'aurais envie de contact physique et que j'aimerais me débarrasser du blocage... C'est trop compliqué, manipuler des circuits imprimés est plus simple que de fouiller dans ma tête. On va juste danser et arrêter de réfléchir à ce genre de choses.

Danser, donc. Avec ma chance incroyable de ces derniers temps, il a fallu qu'on arrive sur la piste au moment où ils passent un slow. En tout cas, Casey n'a pas l'air de l'avoir fait exprès ; même si elle s'accroche à moi comme un bulot et que je galère un peu à garder une distance qui me permette de conserver ma couleur, elle a l'air très contente quand ça s'arrête. Parce que c'est moi et qu'elle ne veut pas faire ce genre de chose avec moi ? Ou juste parce qu'elle est du genre surexcitée et que c'était trop lent pour elle ?
Pourquoi j'ai l'impression que je préférerais la dernière option... Enfin bon, c'est logique, personne n'a envie d'être la personne qui rebut les autres rien qu'à l'idée d'un contact. J'espère que ce n'est pas comme ça que je la fais se sentir, ça n'a rien à voir avec elle.

On reste sur la piste, entre moi qui m'efforce de danser en oublier la possibilité qu'on regarde et elle qui gesticule dans tous les sens comme si elle avait de l'énergie pour deux – ou pour quinze – jusqu'à ce qu'arrive l'heure de manger. Une demi-seconde, c'est à peu près le temps qu'il faut à Casey après cette annonce pour se précipiter vers les tables. On est à la même cette année encore, je crois. En fait ça ne change rien, même si ça n'avait pas été le cas elle aurait trouvé un moyen qu'on le soit.

- Si tu veux, si tu veux.

Je prends la petite enveloppe de la reine pour y mettre son nom. Pour le roi, par contre, j'en ai pas la moindre idée. Je suis obligé de voter ? Oui, sûrement... Bon, on va prendre quelqu'un au hasard, hein... Je regarde la liste de noms et j'en sélectionne un. Voilà, question réglée, il ne reste plus qu'à attendre la nourriture pour manger tranquille. Au moins, à table, Casey oublie un instant qu'elle a cette manie de se coller à moi. La bouffe passe avant tout.
#A4CD27
Martel






Caseylijah en une image

« J'aime pas le contact physique TT »
« Câlin ! »

Rip Elijah :piou:
Revenir en haut Aller en bas
Damen Irridval
Damen Irridval
Damen Irridval
Damen Irridval B1 |:| Bar et restauration (TH)
B1 |:| Bar et restauration (TH)
Genre : Genderfluid
Sexe : Masculin
Age : 20
Date de naissance : 26/03/2004
Taille / Poids : 1m70 / 50kg
Orientation sexuelle : Pansexuel
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Messages : 710
Date d'inscription : 02/05/2022
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff ||| Emily : #990099 |||
https://indare.forumactif.com/t141-la-main-de-la-corruption-dame https://indare.forumactif.com/t156-je-suis-un-remede-a-l-ennui-et-la-solitude https://i.imgur.com/M3PsR58.png https://indare.forumactif.com/t704-dossier-u894-damen-irridval

20.09.23 19:51
Rp terminé
Lycée |:| 4°1, Tradition

Il n'arrive pas à savoir si c'est elle qui est naïve ou juste lui qui donne encore et toujours cette impression. Quand est-ce que les gens on cessé de se méfier de lui ? D'accord, généralement ce sont les personnes déjà mal dans leur tête qui ont tendance à lui faire confiance, mais les paroles de la petite détective lui font réaliser un peu plus à quel point il est de plus en plus entouré de gens qui pourraient facilement être d'accord avec lui. Gentil, amusant, rassurant. Lui, vraiment ? Combien de personne pensent ça ? Emily sait comment il est, mais les autres ? Y a-t-il tant de personnes dans son entourage prêtes à baisser leur garde près de lui ? C'est dangereux. Pas pour lui, non, mais...

» Tu te trompes...

Il est incapable d'envisager l'éventualité qu'il ait pu changer, même un peu. L'image de Léo tourne dans son esprit et il se jette sur la première occasion de changer de sujet. Le couronnement de fin du mal est nettement plus facile à aborder, moins risqué, parce qu'il a beau savoir que c'est dangereux, savoir qu'il finira par être néfaste à terme, il n'a pas envie de la faire fuir. Ni elle, ni Evan, ne serait-ce que pour décharger un peu Emily de tout ce qu'il fait peser sur ses épaules au quotidien.
Mieux vaut danser avec elle, profiter un peu de la fête et s'arranger ce soir pour oublier tout ça à sa manière.

Peut-être que sa petite "menace" était de trop, mais ça lui fait du bien. C'est comme ça qu'il fonctionne depuis longtemps. Jouer un peu permet facilement d'oublier tout le reste. Il ne s'attendait tout de même pas à ce qu'elle change autant de couleur, et il ne peut s'empêcher de rire. Elle est tellement perturbée, c'est impossible de ne pas trouver ça drôle.

Cela dit, quelques secondes plus tard, c'est lui que sa réponse fait tiquer. Il n'arrive pas à savoir ce qui lui passe par la tête. Depuis qu'il la connaît, il a fini par conclure qu'elle était beaucoup trop innocente pour vraiment comprendre ce qu'il implique dans ses phrases à double-sens. Mais là, il n'y avait pas de sous-entendu. Il s'est exprimé assez clairement pour se demander si elle est consciente de ce qu'elle demande. Sans doute pas. Pourtant, juste pour voir par combien de teintes de rouge elle est capable de passer, il a envie de tenter quand même.

Il aurait eu toutes les occasions sur la piste. Elle était tellement proche de lui et tellement déterminée à se laisser guider qu'il n'aurait eu qu'à s'avancer un peu. Mais quelque chose le retient ; comme s'il tenait la lame prête à égorger un agneau et qu'il n'avait que quelques millimètres à franchir pour le faire. La corruption qui hésite à faire ce qui lui colle à la peau. Il a vu Eri, l'état dans lequel elle s'est mise pour des rêves qui n'avaient aucun sens, la façon dont elle s'est perdue dans quelque chose qui n'existait pas vraiment. Elle était naïve, elle aussi, innocente malgré la vie qu'elle a vécue. Et elle était en sursis tant qu'elle restait près de lui et qu'elle se noyait dans ses illusions.

Au final, il n'a pas pris le risque. Il s'est contenté de danser avec Ashley, de la suivre quand elle a quitté la piste en l'entraînant derrière lui. Peut-être qu'à force de côtoyer les pires aspects de l'humanité, il a une certaine forme de réticence à détruire ce qui ne l'est pas déjà un minimum. Il sait qu'elle est à l'IRS, donc elle est techniquement au moins un peu en miettes mais... pas ce soir. Ou en tout cas, pas maintenant.

Il s'assoit à table bien qu'il peine à en comprendre l'intérêt. Il n'a pas faim. Son esprit carbure dans trop de directions différentes pour écouter les messages de son estomac et il laisse échapper un petit soupir. Il se passe trop de choses contradictoires dans sa tête, il regrette de ne pas avoir embarqué la moitié de son bar personnel.

» C'est un secret.

Il referme les enveloppes comme s'il craignait qu'elle regarde à l'intérieur alors que dans le fond, ça ne changerait rien. Mais il faut garder du jeu, du mystère, n'importe quoi qui l'empêche de considérer la vie sous un angle un peu trop sérieux.

» Et toi ? Tu es décidée à monter sur le trône ?

Sans doute pas. Mais c'était drôle de voir son nom dans la liste – à supposer que ce soit elle, la Ashley en question, parce que retenir son prénom est une chose mais il n'est pas près de le faire pour son nom de famille.



Instagram de Damen

||| ... |||:
Revenir en haut Aller en bas
Jesse MacPherson
Jesse MacPherson
Jesse MacPherson
Jesse MacPherson B1 |:| Danse (DC)
B1 |:| Danse (DC)
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 18
Date de naissance : 20/11/2005
Taille / Poids : 1m80 / 73kg
Orientation sexuelle : Bisexuel
Situation amoureuse : En fuite constante de la stabilité
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadienne
Messages : 238
Date d'inscription : 07/10/2022
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (Coréen)
https://indare.forumactif.com/t362-dance-is-a-journey-and-i-m-no https://indare.forumactif.com/t373-le-sourire-en-coin-que-vous-ne-pouvez-pas-rater https://i.imgur.com/vtN6oS1.png https://indare.forumactif.com/t703-dossier-u930-jesse-macpherson

29.09.23 17:47
Rp terminé
Lycée |:| 4°1, Gifted


Bal de fin d'année 2023

- Jesse MacPherson & du monde -
23 juin 2023

Il n'avait pas envie de la forcer, mais il trouvait quand même dommage de venir à un bal et de passer la soirée derrière son appareil photo, sans même profiter de la piste, surtout avec une robe pareille. Elle devait être incroyable une fois en mouvement. Et puis au fond, vu l'excuse qu'elle avait employée, elle n'avait pas l'air totalement contre l'idée de danser, alors il se permit de tenter une seconde fois, pour lui faire doucement comprendre qu'il n'avait aucune mauvaise intention. Il n'était pas le genre de gars qui allait proposer à une fille de danser juste pour avoir une raison de la toucher. Jamais il n'aurait mêlé sa passion à__________
un tel comportement.

Il la laissa reprendre son calme avec ses photos avant de reposer la question, malgré tout. Ça avait l'air de la mettre à l'aise de le voir à travers l'objectif plutôt que directement en face à face, et surtout ça lui permettrait, à elle, de réfléchir et de potentiellement avoir le courage de prononcer un non plus définitif si vraiment elle n'avait pas envie de danser. Mais finalement, le seul non qui franchi ses lèvres alla dans son sens : elle admettait pouvoir se libérer un instant de ses obligations de photographe. Il sourit, juste au moment où elle s'apprêtait à appuyer sur le déclencheur.

- Une dernière oui, si ça ne te donne pas trop de travail.

Une petite photo de plus pour qu'elle reprenne son souffle et sa couleur d'origine, vu quelle avait clairement rougi. Il trouvait ça adorable. Peut-être parce qu'il n'avait jamais été timide et que ça le fascinait un peu de se dire que certaines personnes étaient aussi peu à l'aise avec le social ; et aussi, un peu, parce qu'une part de lui appréciait toujours autant de s'apercevoir qu'il pouvait avoir ce genre d'effet sur les autres.

Elle put prendre sa dernière photo et Jesse s'avança ensuite de quelques pas. Pas trop proche pour ne pas lui donner envie de regretter sa décision, il se contenta de tendre la main, paume vers le haut, un sourire doux sur les lèvres.

- Prête ?

Il n'y avait pas énormément de monde sur la piste, ce serait peut-être plus simple pour elle de danser maintenant que quand elle se repeuplerait d'un coup. Il la guida donc, qu'elle ait pris sa main ou non, vers la partie ouverte de la salle, à l'écart de son appareil photo. Pas en plein milieu, quand même, au cas où. Elle n'avait pas l'air d'avoir envie de partir en courant, et il préférait que ça reste ainsi plutôt que de prendre le risque qu'elle se sente oppressée.

Heureusement, la musique qui s'achevait et celle qui commença après leur arrivée sur la piste n'était pas un slow. Elle aurait sûrement eu beaucoup plus de mal à accepter de danser s'ils avaient dû se retrouver aussi proches l'un de l'autre, même si lui ne s'en serait pas plaint du tout. Avec cette musique, le plus gros de contact physique entre eux consistait simplement à lui tenir la main de temps en temps.

Il avait vu juste, depuis le stand photo. Elle dansait avec un naturel éclatant, et il ne regrettait pas d'avoir un peu insisté. Elle était vraiment belle, dans sa robe multicolore, quand elle se laissait entraîner par la mélodie. Lorsque la musique s'arrêta, Jesse avait gardé son sourire, peut-être plus brillant qu'à l'instant précédent, et il se permit de lui effleurer doucement la joue.

- Tu ne devrais pas hésiter à danser. Tu es douée.

Avant qu'il ne puisse ajouter quelque chose, une nouvelle chanson commença – un slow, cette fois – et il recula doucement d'un pas pour lui faire comprendre qu'elle pouvait s'enfuir.

- Merci d'avoir dansé avec moi. Je te libère pour la soirée.

En vérité, il aurait bien aimé continuer de danser avec elle, mais elle avait sûrement eu son lot d'émotions pour le moment. Plus tard, peut-être, après manger si elle venait lui demander. De son côté, il ne poserait pas une nouvelle fois la question. Elle avait accepté, il lui avait permis de vivre au moins quelques instants la partie essentielle du bal, c'était à elle de décider si ça lui suffisait ou si elle voulait y retourner. Il lui adressa un dernier petit sourire pour la laisser retourner sur son stand si elle s'y sentait plus à l'aise. Et une fois qu'elle se fut éloignée, il retourna sur la piste.
Il était quand même majoritairement là pour danser.

Cela dit, le moment de servir la nourriture écarta un instant son esprit de la musique rythmant encore les quelques danseurs qui n'étaient pas déjà partis s'asseoir. S'il aimait beaucoup danser, il avait aussi un mal fou à résister à l'appel de la nourriture et il finit lui aussi par quitter la piste pour rejoindre sa table, un petit sourire au coin des lèvres quand il aperçut la petite photographe assise à la même. Pas juste à côté de lui, mais pas loin.

- Tiens, je pensais pas te revoir si vite.

Il était de très bonne humeur, ce soir. Autant en profiter à fond.

Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Revenir en haut Aller en bas
Casey Morgan
Casey Morgan
Casey Morgan
Casey Morgan Lycée |:| 3°B, Forge
Lycée |:| 3°B, Forge
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 17
Date de naissance : 18/01/2007
Taille / Poids : 1m63 // 53kg
Orientation sexuelle : Indéterminée
Situation amoureuse : Pas trop sa priorité
Famille : Eden Morgan (frère) - Gemma Morgan (mère)
Pays d'origine : Amérique
Nationalité : Américaine
Messages : 309
Date d'inscription : 01/07/2022
Couleur(s) de parole : #9933ff
https://indare.forumactif.com/t243-arsene-lupin-n-a-qu-a-bien-se https://i.imgur.com/dvx6beP.png https://indare.forumactif.com/t245-dossier-r1133-casey-morgan

30.09.23 23:32
Rp terminé
Lycée |:| 2°C, Forge
Bal de fin d'année 2023
  • 23 juin 2023
  • Anglais en #9933ff
  • Français en #00ccff
  • Eden en #0D77F9
J’ai un peu de mal à interpréter les paroles d’Elijah concernant la danse mais bon je ne vais pas chercher plus loin. Au moins il a accepté d’être momentanément collé contre moi alors je vais m’estimer heureuse pour ces trois minutes de bonheur qu’a duré le slow. Par contre après il a quand même fallu que je m’éloigne un peu de lui pour continuer de danser et de gesticuler dans tous les sans sans lui donner de coup involontaire. Les slows c’est bien pour profiter d’être contre quelqu’un qu’on aime mais qu’est-ce que c’est lent ! Ce n’est pas l’idéal quand on a beaucoup d’énergie à dépenser.

On s’amuse sur la piste de dans pendant encore un moment jusqu’à ce qu’ils annoncent enfin l’heure du repas. Je crois que j’ai été plus rapide pour me rendre vers la table que pour changer de danse. Et le plus cool, c’est que je suis à la même table qu’Elijah. De toute façon si ça n’avait pas été le cas, je me serais incrustée quand même. Ca fait un peu stalkeuse en fait, non ? Peut-être un peu, ouais. Mais c’est plus fort que moi, je l’aime bien et même beaucoup alors je suis obligée de rester proche de lui. Avant qu’on ne puisse vraiment toucher au repas, je jette un œil aux enveloppes qui servent pour les votes de roi et reine. Evidemment j’ai voulu grapiller le vote d’Elijah pour moi et c’est une victoire !

- Yes ! Par contre si j’gagne pas, faudra que tu votes encore pour moi l’année prochaine. Et l’année suivante si j’gagne toujours pas. Et si c’est toujours pas le cas, j’postulerai encore et encore jusqu’à ce que j’obtienne une victoire.

Il faudra donc que je le kidnappe même depuis l’université. Ou depuis son travail si d’ici-là il a stoppé les cours. Ou depuis chez lui. Peu importe où il sera je viendrai le chercher pour qu’il vote pour moi jusqu’à ce que je gagne.

Le repas est finalement servi et en moins de temps qu’il n’en faut, je suis déjà en train de me jeter sur la nourriture. Elijah me prend peut-être pour un chaton mais cette petite bestiole ne se rue pas sur la nourriture comme un prédateur. Moi je suis un grand prédateur agrougrou ! Et en tant que tel, je ne peux que me régaler avec mon plat rempli de viande royale, de légumes royaux et de plein de trucs cher même si en vérité, je n’ai pas la moindre idée du prix de tout ça. Si ça se trouve ça ne leur a pas coûté plus cher qu’un mcdo pour tout le monde.


Bal de fin d'année 2023 [Event lycée] - Page 3 Jq5o5Sx
Revenir en haut Aller en bas
Liv Eriksson
Liv Eriksson
Liv Eriksson
Liv Eriksson Lycée |:| 4°A, Potion
Lycée |:| 4°A, Potion
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 17
Date de naissance : 17/07/2006
Taille / Poids : 1m65/52 kg
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Situation amoureuse : Célibataire
Famille : Tora (père) - Elvira (Mère) - Marika (Sœur aînée)
Pays d'origine : Suède
Nationalité : Suédoise
Messages : 134
Date d'inscription : 26/06/2023
Couleur(s) de parole : #660099
https://indare.forumactif.com/t577-le-monde-reel-n-en-vaut-pas-l https://indare.forumactif.com/t584-la-photographie-aide-les-gens-a-voir-liv https://i.imgur.com/HGJToq0.png https://indare.forumactif.com/t578-dossier-r1052-liv-eriksson

01.10.23 15:09
Rp terminé
Lycée |:| 3°D, Potion

Bal de fin d'année 2023
Je ne savais pas pourquoi, mais je sentais qu'il n'était pas du genre à se moquer ou à vouloir juste... me toucher. Alors je finis par accepter de me libérer. J'avais envie de danser. Je n'avais jamais vraiment arrêté. Je ne le faisais juste plus en duo. C'était l'occasion de réessayer. Je lui souris doucement quand il me demanda une dernière photo.

"Non, aucun problème. Et j'adore prendre des photos et faire des montages."

Etre derrière mon appareil me permit de reprendre une couleur normale de visage et une respiration plutôt calme. Je me redressais après avoir pris la dernière photo et le vis s'avancer vers moi. Il avait un petit sourire sur le visage. Un sourire doux et rassurant. Alors, lorsqu'il me tendit sa main, je pris une petite inspiration avant de poser délicatement la mienne dans la sienne.

"Oui..."

Je le suivis sur la piste et je fus contente de voir qu'il ne nous emmenait pas au milieu. On commençait doucement, c'était bien, je me sentais moins stressée. La musique qui commença pouvait se danser à deux mais n'était pas un slow. Je le suivis sans aucun problème. Un sourire illumina mon visage. Je me sentais bien. Je n'avais pas perdu mes réflexes et j'adorais cette sensation de légèreté que je ressentais en dansant. A deux, c'était différent. Mais c'était aussi très agréable. Je fus surprise en le sentant effleurer ma joue en me complimentant sur ma manière de danser. Je lui souris timidement.

"Merci, c'est gentil... Je... J'ai fait beaucoup de danse, avant."

Je continuais encore, mais en cachette. Je dansais pour combattre mes peurs, mes doutes. Je le faisais seule. Je me battais seule. Une nouvelle musique commença. Un slow cette fois, et je vis Jesse reculer. Je ressentis un léger pincement. Je crois que j'avais bien envie de continuer à danser. Mais une, c'était déjà bien... Peut-être qu'il y aurait d'autres occasions ? Mais... me reproposerait il ? Serais-je capable moi, de lui demander ? Je n'avais pas envie de fuir ou de l'éviter. Alors je lui souris en faisant une petite révérence en tenant ma robe.

"Merci à toi de me l'avoir proposé. C'était... très plaisant de danser avec toi. Au fait, je m'appelle... Liv."

Je m'éloignais doucement après un dernier petit sourire. Mais je pris mon appareil, rangeant le trépied. J'avais envie de faire des photos des personnes présentes sur la piste ou sur les côtés. Des photos à des instants précis. Des photos pour lesquelles on ne s'y attend pas. Alors je me baladais sur les côtés, prenant quelques photos. Et je le vis qui dansait sur la piste. Il dansait bien... Je l'avais déjà remarqué en dansant avec lui, mais là, je le voyais de l'extérieur. Je le pris en photo à plusieurs reprises, fascinée. C'était un beau modèle photo...

Je vis alors que tout était installé pour aller à table. Je gardais mon appareil photo avec moi avant de m'y rendre et de m'asseoir à l'endroit où mon nom était écrit. Les tables se remplissaient petit à petit alors que la piste se vidait. J'entendis alors la voix de Jesse non loin de moi. Au moins, je connaissais quelqu'un à cette table. Enfin, connaitre était un bien grand mot. Mais sa compagnie était agréable.

"J'espère que tu n'es pas déçu."

Je lu fis un petit sourire timide avant de regarder les enveloppes placées juste devant moi. Une dorée pour le roi et une argentée pour la reine du bal. J'ouvris la dorée avant de regarder les noms. Je relevais mon regard vers lui en voyant son nom écrit sur le petit bulletin. Oui, ça paraissait logique. Je cochais sa case avant de ranger le bulletin dans l'enveloppe. Puis, j'ouvris celle avec le bulletin pour la reine du bal. Et je changeais bien vite de couleur en voyant mon nom inscrit dessus.

"Pourquoi...?"

Ce n'était pas moi qui avait mis mon nom. Alors qui ? C'était une mauvaise blague, ce n'était pas possible autrement. Mes mains se mirent à trembler alors que je tenais toujours le bulletin. Qui avait fait ça ? Je regardais autour de moi mais tout le monde était dans son coin. Personne ne prêtait attention à moi. Encore quelqu'un qui voulait me ridiculiser... Je cochais un nom au hasard avant de refermer rapidement l'enveloppe. Je cachais mes mains sous la table, essayant de calmer mes tremblements. Et si j'étais élue ? Et si la mauvaise blague allait aussi loin ? Je jetais un regard discret à mon partenaire de danse. Si je devais être élue reine, j'espérais que ce serait Jesse le roi...


@Indarë
23 juin 2023

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accéder à la section :