Nerveux, le brun s'immobilisa devant le bâtiment pour tritturer une fois encore sa cravate, pourtant parfaitement en place. Un sourire nostalgique ourla doucement ses lèvres lorsqu'il se souvint de ce qui s'était produit deux ans plus tôt, lors de son premier bal, qui s'était déroulé au même endroit, dans ce même bâtiment. Mike l'avait réprimandé et avait remis en place lui même son col en lui ordonnant de cesser d'y toucher sans arrêt. Ce bal, il y était venu avec Lily, déjà à l'époque. Mais les choses étaient bien différentes. Ils n'étaient pas ensemble, alors. Ils ne venaient pas au bal en tant que couple, et ce détail, bien que léger, le rendait particulièrement nerveux. Le sourire mourut subitement sur son visage, et il pensa à Tessa: serait elle là, ce soir ? Les choses étaient désormais encore plus complexes qu'elles ne l'avaient été par le passé, à présent que sa maladie semblait avoir refait surface puissament et ciblé Chris. Le brun n'en avait toujours pas parlé à Lily. Comment faire pour aborder un tel sujet ? C'était impossible... Cigarette aux lèvres, il profita de ses dernières bouffées avant plusieurs heures, puis écrasa finalement son mégot, avant d'inspirer profondément, à cause du stress: - Bon... quand faut y aller... faut y aller... murmura -t-il pour lui même avant de s'approcher de l'entrée.
Un peu distrait, Chris s'avança dans la salle de bal dans son smoking bleu foncé en observant les décorations avec un sourire, tout en constatant qu'il était loin d'être le premier à être arrivé sur place. Toutefois, il ne vit personne faisant partie de "son cercle" de connaissances. S'il était venu deux ans auparavant, certaines raisons l'avaient poussé à éviter le bal de l'an dernier, et pendant qu'il avait lieu, lui se trouvait en fait dans un bâtiment voisin de l'établissement, en train de décider de la vie ou de la mort de la jeune Buchanan, ce soir là. Un autre secret qu'il valait mieux ne pas ébruiter... Sans réellement les voir, le brun passa devant le tableau des votes jusqu'à ce que ses yeux tombent sur le prénom de sa petite amie, lié à une personne qu'il n'appréciait pas franchement, puisque l'une de leurs dernières conversations s'était mal terminée, pour le moins...
Son oeil se fit alors plus vif, et il soupira légèrement, en se rappelant qu'il ne s'agissait que d'un jeu, après tout. Il remarqua que sa nouvelle petite protégée en boxe figurait également sur le tableau, et que le jeune Barton y était aussi. Cela lui fit plaisir mais le plongea également dans un certain état de nostalgie, car il n'avait pas recroisé son petit protégé depuis... depuis qu'il avait dû noyer cette psy infiltrée du centre liée à leur passé devant lui. Il le fuyait, et il le savait. Chris n'était pas stupide. Mais il était réaliste: le voir infliger la mort à quelqu'un au premier plan n'était pas nécessairement quelque chose que n'importe qui pouvait encaisser facilement. Et Will, lui, ne l'avait pas bien supporté... Il n'aimait pas le dénommé Jesse, mais Lily lui avait avoué que c'était un de ses amis proches. Aussi, après avoir failli voter pour le couple de Kae, il donna finalement son vote à Jesse & Will, mais cela se joua d'un cheveu. Là dessus, satisfait, il se dirigea vers la salle de bal où la musique avait déjà commencé, même si ce n'était que le début, et où le bar était déjà en place.
Il était 20h, et connaissant Lily, et à quel point elle avait attendu cette soirée, il était peu probable qu'elle soit en retard, ce soir. Par acquis de conscience, le brun vérifia son téléphone, et constata qu'il n'avait aucun message de sa chère et tendre. Satisfait, il s'avança vers le bar, et demanda un verre de boisson.
La course contre le temps, l’aiguille qui s’affole sur le cadran. C’est toujours ainsi que ça se passe quand une femme se prépare pour un bal, comme si pour une fois, dans une seule journée, ce dernier était contre elle et décidait de lui mettre des bâtons dans les roues. Autant, l’année dernière elle avait décidé de ne pas y aller, donc c’était plus simple ! Sauf que maintenant, il y a plusieurs facteurs qu’elle a pris en compte…
Premièrement c’est une "femme" et non plus une petite fille, deuxièmement le thème de la soirée, ce pourquoi Mike l’avait entrainée dans une journée d’essayage en compagnie de Kae Obara, une jeune fille pour qui elle s’est pris d’affection. Et dernièrement, Chris sera là…et même s’ils ne peuvent s’afficher, rappelons que maintenant ils sont un couple. Ce ne sera pas comme il y a deux ans, ce ne sera pas évasif, ils ont maintenant l’habitude. Se cacher, dissimuler leur amour faisait partie de leur quotidien. Surtout après les évènements de Black Thorn, qui avaient conduit à leur premier baiser. Mais pour autant, elle avait cédée aux supplications de Mike.
Allez mets cette robe, ça fera plaisir à Chris qu’il disait. Faire plaisir…Evidemment que rendre heureux son petit ami était la chose primaire pour elle, donc elle avait finie par pousser un gros soupir, avant d’abdiquer. Et puis bon cette robe lui avait tapée dans l’œil, correspondait au thème de la soirée, alors pourquoi ne pas se « faire plaisir » à elle aussi pour une fois. Surtout qu’avec Chris…il n’y a plus vraiment d’ambiguïté…est-ce qu’il allait la trouver sexy comme dirait l’autre blond perverti ? Encore une fois elle réfléchit beaucoup trop, elle va juste passer un bon moment en sa compagnie, et puis ils trouveront bien un moment intime rien qu’à eux. Ils y arrivent toujours.
Réajustant son chignon devant la porte, vérifiant la manucure de ses ongles, elle se regarda à travers la vitre, et passa le pas pour rentrer dans l’auditorium. Forcément les regards se tournèrent un instant vers elle, et vu le prix de la robe il n’y a pas de quoi s’en étonner… Comme le veut la tradition, à l’entrée il y a toujours ce tableau où des couples ont été choisis pour roi et reine du bal…Que de souvenirs…
Cependant Lily grimaça en voyant son nom associé à celui de Damen ! C’est….MORT ! Mort de chez mort archi mort ! Jamais on ne la mettra avec ce petit prétentieux de fils à papa…Il peut toujours courir ! Et il a intérêt à courir vite !
En revanche voir le nom de son confident la fit sourire, bon avec Damen…elle ne va quand même pas lui infliger ça…par contre avec un certain Will ! Cela pourrait être drôle à voir ! Elle sait qu’il est bisexuel après tout…ce n’est pas comme si elle et Jesse ne se connaissait pas…ils sont vraiment très proches ! Chaque fois qu’elle est en galère il lui sauve la mise ! Donc bon un lien fort a finit par se former forcément ! Elle donna son vote à ce couple là car si elle peut s’éviter en plus une gamelle sur l’estrade ça serait bien ! C’est que cette robe est pas pratique non plus !
Enfin ! Maintenant il s’agit de repérer Chr…Ho ben trouvé il est au bar ! Elle s’apprêtait spontanément à lui sauter dessus pour lui cacher les yeux, comme elle ferait habituellement, mais la rouquine vient de se rappeler qu’ils sont en lieu public…donc qu’elle doit faire comme si de rien n’était…Parfois ce n’est pas facile surtout quand ils ont la coutume d’être aussi expressifs de leur sentiments l’un comme l’autre. Finalement, arrivée à sa hauteur, elle lui tapota l’épaule de son index.
▬ Bonsoir Chris ! Je ne t’ai pas trop fait attendre… ?
Un rapide coup d’œil lui fit remarquer que Kae n’était toujours pas arrivée non plus. Il faudra qu’elle aille la saluer et passer un peu de temps avec elle aussi, elle doit être tétanisée à l'idée de venir la pauvre.
Le regard perdu dans la contemplation des décors, le brun se surprit à féliciter dans son esprit ceux qui avaient organisé l'installation des lieux, cette année. Un verre à la main, il ne put s'empêcher d'admettre que l'ambiance de la salle était particulièrement bien réussie, ce qui ne pourrait que que les aider Lily et lui à passer une bonne soirée. Et rien que pour ça, il ne pouvait que les remercier. Le couple allait bientôt fêter ses un an d'anniversaire, et pourtant aux yeux de Chris, c'était comme si c'était hier qu'il avait failli disparaître de Londres sans rien dire à la rouquine car Black Thorn avait refermé son étreinte sur lui une nouvelle fois. Malgré tout, cela ferait bientôt dix mois que Lily avait forcé Chris (d'une certaine façon) à lui avouer ce qu'il ressentait pour elle et à ainsi être franc et sincère, pour une fois. Le brun fit soudain une grimace après avoir bu machinalement une gorgée de son punch: celui ci avait un goût étrange, pour quelque chose de non alcoolisé. Il tenta d'en boire une seconde gorgée en s'attachant à cet étrange goût... Serait il alcoolisé ? Non, impossible... La directrice n'aurait jamais accordé cela.
Il fut de toute façon stoppé dans ses réflexions par un tapotement d'épaulement, et se retourna pour reconnaître... wow... Il resta sans voix devant la beauté de sa petite amie, ce soir, louchant littéralement sur son décolleté opulant pendant une poignée de secondes avant de se faire violence pour en décrocher avant de lui répondre et de lui sourire doucement: - Bonsoir, toi... Tu es... Whaou... Tu es superbe... J'en perds mes mots, lui dit il alors doucement après s'être assuré que personne ne se trouvait à portée de voix. Ne t'inquiète pas, ça valait le coup, ajouta -t-il en réponse à sa question avec un sourire discret. Ca va, toi ? Demanda -t-il en replaçant doucement une mèche de cheveux de la rouquine avec tendresse tout en maintenant une distance "de sécurité", geste totalement impossible de la part du brun pour quelqu'un d'analytique qui les observerait. Heureusement, Kaylee n'était pas là pour le faire remarquer en public, ce soir...
Il remarqua quelques secondes plus tard que son ami le grand blond venait de débarquer au bal, en déclenchant un peu de mouvements de foules habituels lorsqu'il était dans le coin. - Ah... Voila Mike, ajouta -t-il sans pour autant avoir vu qui l'accompagnait pour le moment.
La rouquine ne pouvait s’empêcher de ressasser les paroles de Mike quand elle avait essayé la robe. Il avait vraiment insisté pour qu’elle prenne celle ci en donnant comme argument que ça ferait plaisir à Chris. Alors bien évidemment qu’elle s’était attendue à une réaction de sa part quand il allait se retourner, mais elle n’aurait jamais imaginé être aussi enchantée de voir son visage époustouflé. Il faut dire que la lycéenne bientôt étudiante avait mit le paquet pour paraître « sexy » comme aime bien dire l’autre énergumène. Mais bon n’oublions pas qu’ils ne sont pas censés être un couple ce soir, comme toujours il faut qu’ils fassent attention pour le bien de leur relation, car dans cette école les rumeurs courent très vite, et les bruits de couloirs circulent à tout va. Donc autant jouer la carte de la prudence.
La demoiselle lui adresse un sourire, ne pouvant s’empêcher de laisser s’échapper un petit rire de ses lèvres, puis elle se pencha sensuellement à l’oreille du brun avant de lui dire d’une voix amusée.
▬ Il n’y a pas que les mots qui se sont perdus à ce que je vois…
Evidemment qu’elle n’avait pas pu rater le regard tenté de son homme qui avait plongé dans son décolleté, mais maintenant ils ne pouvaient plus rougir à l’indécence après ce qu’ils ont vécu il y a des mois de cela…Et Lily n’était plus aussi prude qu’auparavant. Beaucoup se diraient est-ce vraiment la Lily Cullen asociale et introvertie qui se présente ainsi ce soir ? Il suffisait de voir certains regards tournés vers elle comme si elle était une parfaite inconnue. Chris allait avoir du fil à retordre pour se l’accaparer pour lui seul, vu comment les cavaliers venus en espérant trouver leur dame d’un soir, espérait déjà une danse avec la rousse flamboyante. Oui ça se lisait dans leur yeux, mais ils avaient trop peur des représailles et de l’homme qui se tenait à côté d’elle. Et il valait mieux pour eux.
▬ C’est pour moi que vous vous êtes fait aussi beau monsieur Raven ? J’en suis honorée…
Sa question était détachée, distinguée et déjouait bien l’imposture présente. Mais ils s’échangeaient des messages muets qu’eux seuls pouvaient comprendre. Quand l’étudiant fit remarquer la présence de Mike, l’irlandaise fit une moue déjà préparée psychologiquement à la tornade blonde qui se retrouvait accompagné au bras d’une jolie fille aux cheveux châtains. Hé bien quel don juan ! Même si Lily peine toujours à se demander comment les filles peuvent s’intéresser à cette chose…Il fit de grand gestes de la main comme un idiot avant de murmurer quelque chose à l’oreille de sa cavalière et venir les rejoindre tout seul.
▬ Tiens tiens mais vous êtes là tout les deux ! Alors Chris on est bien accompagnés ce soir hein ? Elles sont pas "so sexy" nos cavalières ?
Il passe un bras autour des épaules de Chris.
▬ Tu pourrais au moins lui poser la question en arrêtant de regarder mon décolleté espèce de pervers…
La rouquine croisa les bras le regard interrogateur.
▬ Haha mais non je ne me permettrais pas voyons ! Je ne tiens pas à m’attirer les foudres de votre partenaire mademoiselle….
Dit le gars qui était clairement en train de mater…Non mais hallucinant ! Heureusement que ce n’est que Mike…ça aurait été quelqu’un d’autre, Chris aurait été moins tolérant vu sa nature de jaloux.
▬ Enfin tout de même fait gaffe vieux…j’ai l’impression que les charognards sont de sortis encore cette année…
Un petit message dissimulé que sûrement il comprendrait. Très souvent les célibataires attendait le bal de fin d’année pour trouver leur muse ou un coup d’une nuit. Il avait déjà entendu une expression du style : Fille non casée, possibilité de négocier. C’est d’ailleurs sa préférée. Lily soupira avant de se passer une main sur le visage, et s’en retourne au bar pour se servir un verre de ponch à son tour ! En portant le breuvage à ses lèvres le goût lui sembla prononcé….Tiens…mais elle reconnait ça…il y a de l’alcool dedans…Mais attend….c’est bizarre non pour une école qui interdit les boissons alcoolisées…Est-ce que Jesse était au courant ? Ou bien était-ce une farce d’un élève ?
Hé bien…cette soirée promettait d’être riche en émotions…il allait falloir faire attention !
Le brun resta accroché à la contemplation de sa petite amie, et à celle de son corps, plus longtemps qu'il ne le crut. Si bien que celle ci le lui fit remarquer avec un certain amusement qui le sortit de son état de surprise avec une certaine violence, et il se sentit désolé. Même s'il savait qu'il avait désormais le droit de la mater, le faire de cette manière était peut être un peu trop... impoli ? Mais comment faire autrement quand il se souvenait de la jeune adolescente si isolée dans son casque et si prude d'autrefois. Elle avait drastiquement évolué ces derniers mois, et devenait désormais une jeune femme particulièrement belle sous ses yeux à lui, qui tentait de la protégeait comme il le pouvait. - Pardon... murmura -t-il en réponse avec un sourire un peu gêné. C'est vrai que je me suis un peu perdu au creux de... mais tu avoueras que c'est un peu ta faute ! Ta robe est vraiment splendide, se contenta -t-il de dire, toujours un peu mal à l'aise après avoir été pris "la main dans le sac".
Mais très vite, la rouquine détendit l'atmosphère avec une phrase exagérément maniérée, et le brun entra aussitôt dans son jeu: s'inclinant légèrement devant elle, il répondit alors d'une voix volontairement ridiculeusement distinguée à son tour: - Madame, je donnerais ma vie pour vous ! Après quoi, il fit une révérence digne des pires banquets de l'époque des rois...
Toutefois, derrière ce brin de comédie, Lily pourrait savoir que Chris disait la vérité. A nouveau, ce double langage auquel ils s'adonnaient depuis quelques secondes reprenait entre eux. Chris se redressa soudain en voyant au loin Mike arriver. Imméditement, la bonne humeur de son ami l'agaça autant qu'elle le fit sourire. Aussitôt, il saisît le menton du blond entre ses doigts alors qu'il répondait à sa petite amie, et lui dît alors: - Ouais, bah j'aime autant te dire que t'as intérêt, mon grand ! Parce que si tu continues, je te fusionne la tête avec le bar et on passera la main par ta bouche pour se servir de punch ! Pigé ? - Pigé, pigé... Oh la la... mais c'est qu'il est territorial... C'est alors que Chris renifla devant le visage de son ami en fronçant les sourcils: - Mais tu... Mais t'as bu ?! S'exclama-t-il aussitôt alors que Lily s'éloignait pour se servir un verre. - Evidemment ! T'as vraiment cru que j'allais venir à cette soirée ennuyeuse sans m'être échauffé le gosier ! Linda et moi, on a déjà bu quelques verres... Mais t'en fais pas, j'ai caché une bouteille pour Lily et t...
Chris posa alors sa main sur la bouche du blond en le foudroyant du regard: - T'as peté les plombs ou quoi ?! Lui murmura -t-il en l'entraînant à distance. - Mais ça va, je l'ai planquée dehors ! Et puis, c'est un bal ! Tu vas quand même pas l'empêcher de boire si elle le veut, non ? Le Corbeau se retrouva prit à contrepied par une telle question. Il ne voulait pas être un petit ami TROP protecteur, non plus. - Non... Ce n'est pas ça, mais... Je ne crois pas qu'elle soit très habituée à l'alcool... J'en sais rien, à vrai dire... Chuchota -t-il en observant sa copine par dessus l'épaule de Mike. Une fois encore, Mike parvenait à pointer du doigt efficacement un détail que le brun ignorait totalement sur sa petite amie. - Voilà l'occasion de le découvrir ! En plus, regarde la ! T'as vu comment elle s'est faite sexy pour toi ! Il est bien évident qu'elle veut plus qu'un simple rencard, ajouta -t-il en se tournant vers la rouquine pour la mater à nouveau.
Aussitôt, Chris attrapa le noeud papillon de son ami, et le tira pour qu'il se retourne dans sa direction: - Qu'est ce que je viens de te dire ?! Arrête de la mater comme ça ! - Ah oui, merde... Pardon... L'habitude... - Quoi ?! Rétorqua aussitôt le brun en écarquillant les yeux, ayant de toute évidence mal compris la phrase de l'Australien. - Non j'veux dire... L'habitude de mater les filles en général ! Rectifia -t-il aussitôt en levant les mains. - Calme un peu tes ardeurs, avec elle... - Ta p'tite disciple est pas encore arrivée ? - Ma p'tite... ? Ah, Kae ? Non, je l'ai pas vue, pourquoi ? - Oh, pour rien... répondit Mike avec un sourire étrange. Bon allez, je dois vraiment retourner auprès de ma cavalière, sinon elle va finir par râler.
Il fonça sur Lily avant de la prendre par surprise alors qu'elle semblait toujours très absorbée par son verre : - Lily choute, fais moi vite un câlinnnnn ! Chris écarquilla alors les yeux d'horreur en voyant son ami foncer sur elle: - Mais qu'est ce qu'il fout ce con ?! Il est vraiment bourré, c'est pas possible !! Il se mit à courir dans sa direction, mais en réalité, Mike s'arrêta à quelques centimètres d'elle, et lui expliqua qu'il voulait un câlin avant de repartir vers sa copine. De toute évidence, il était encore maître de ses gestes et de sa libido... Pour l'instant, en tout cas...
C’est vrai, la rouquine était fautive d’une certaine façon ! Comparé à quelques années où elle avait montrée qu’elle était un peu trop prude, aujourd’hui c’est une véritable femme qui se révélait devant le brun. Et beaucoup de choses y ont activement participé. Le simple fait d’avoir passé l’étape qui lui faisait peur, le fait d’être en couple, celui aussi de se retrouver bientôt à l’université. Lily le comprenait dans les mots du brun. Ce n’était plus une enfant, et elle avait changée...de quoi en plus donner tort à l’autre fils à papa qui l’avait jugée de coincée. Mais bon ne ternissons pas la soirée en pensant à cet avorton. Profitons plutôt du beau regard que son amour et amant lui offre. Amusée de l’avoir décontenancé un peu, elle vint se rattraper en lui faisant une proposition pleine de sous entendus à son oreille, pour que seulement lui cueille ces informations comme il le souhaite.
▬ Il est vrai…mais rien n’empêche que tu te venges en me l’enlevant plus tard…
Du rentre dedans ? Peut être…Après tout ils jouaient tout les deux à un jeu de séduction dissimulé au regard des autres.
Lorsqu’il vint répondre de manière éloquente et prestigieuse à ses paroles maniérées, elle esquisse un tendre sourire. Elle savait que c’était vrai. Il avait déjà mis trop de fois sa vie en jeu pour la protéger. Que ça soit Meunier. Black Thorn. Ou bien d’autres menaces à venir. Bien entendu que cela l’effrayait à l’idée de le perdre…mais ils ont accepté de vivre dans ce risque que cela puisse se produire. Elle-même n’est plus à l’abri de quoi que ce soit. Mais elle était plus forte physiquement et psychologiquement grâce aux entrainements des derniers mois et grâce aux efforts de Chris.
For heureusement que Mike n’était pas encore au courant pour eux deux…qui sait comment cette soirée ce passerait ! D’ailleurs en parlant de l’autre animal, il échangea des paroles avec le brun et Lily ne put que rire doucement de la scène de théâtre comique qui se déroulait sous ses yeux…même si pour être honnête que Chris soit jaloux de la sorte ne fait qu’amplement lui faire plaisir. Cela voulait dire qu’il tenait à elle bien plus qu’elle ne puisse l’imaginer. Car bon Lily est stupide et n’a toujours pas conscience de la force des sentiments que quelqu’un peut avoir pour elle.
▬ Vas y molo sur le ponch Mike, mon petit doigt me dit qu’il n’est pas « comme d’habitude »
Un nom de code pour signifier qu’il est même alcoolisé ! Lily est irlandaise, elle reconnaîtrait de l’alcool dans un plat ou une boisson sans aucun doute ! Ils ont ça dans le sang après tout ! Et on va dire que c’est la faute de Lysander qui l’y a fortement bien initié ! Oui oui c’est de la faute de ce truc amorphe pas foutu d’avouer ses sentiments à une fille oui ! Quand l’idiot vint lui demander un câlin, elle eut un geste de recul et une grimace de dégoût.
▬ Dans tes rêves playboy !
Finalement elle alla rejoindre assez vite son cavalier vu qu’elles avaient peur des vautours célibataires. Et but un peu trop rapidement son verre. Parce que quand il y a de l’alcool dedans elle a vite une trop bonne descente.
▬ Je confirme il y a bien ce que je pense dedans…
Lily sent que cette soirée va partir en vrille, elle prend le bras de son cavalier et l’emmène un peu plus loin avec elle car les gens sans teneur commençaient à être un peu trop envahissants et joyeux. Et quand on est bourré on a tendance à se faire trop remarquer, surtout dans les évènements comme ce dernier.
▬ Cela risque vite de prendre de grosses proportions, il vaut mieux qu’on s’écarte de ce genre d’individus avant que ça ne finisse en bagarre.
La rouquine passa une de ses mèche de cheveux derrière son oreille. Elle n’arrivait pas à trouver Kae du regard…Est-ce qu’elle avait renoncé ? L’irlandaise espérait que non…car elle aimerait bien discuter un peu avec elle, et la voir dans sa robe magnifique…
Jamais autant qu'à cet instant, le jeune universitaire n'avait remarqué à quel point Lily avait mûri et grandi pour devenir une splendide jeune femme. Et la manière dont cette robe la mettait en valeur le lui fit remarquer plus que jamais, pour le plus grand amusement et plaisir de la rouquine. Et lorsqu'elle s'approcha de son oreille pour lui murmurer quelques mots, Chris fut comme happé encore davantage par son décolleté plongeant, jusqu'à ce que l'Irlandaise lui fasse une proposition indécente qui fit manquer un battement à son petit coeur. Il releva alors les yeux vers elle, étourdi, mais pas KO. Son visage se transforma, et une lueur complice et perverse passa dans ses yeux l'espace d'un instant, avant qu'il ne lui réponde doucement: - Je risque de te prendre au mot, attention... Ces deux là s'amusaient beaucoup à se provoquer et à flirter secrètement au milieu des autres sans que personne ne sache qu'ils étaient ensemble. Une relation secrète avait un goût différent des autres, qui leur plaisait, de toute évidence.
Mais rapidement, Mike se pointa, et amena avec lui le chaos habituel qui l'accompagnait généralement. Les deux hommes entamèrent une conversation animée, et Chris n'entendit pas vraiment lorsque Lily parla de ponch alcoolisé, trop occupé avec le bordel provoqué par son ami Australien. Jusqu'à ce que ce dernier ne fonce en direction de la rouquine à la recherche d'un câlin. Le brun se précipita sur ses talons, et sans la moindre douceur, se saisît de son ami par le cou, qu'il fourra au creux de son bras, avant de s'éloigner rapidement en forçant le blond à le suivre: - On revient tout de suite... informa -t-il alors Lily en s'éloignant avec Mike sous le bras avant de lui brosser violemment les cheveux avec sa main libre. - Mais arrête, bordel ! Tu sais combien de temps j'ai passé devant le miroir pour obtenir cette coiffure impec.. Protesta aussitôt le géant. - Alors, arrête de faire le con ! Ordonna Chris avant de le relâcher. - Ca va, ca va... Je vous laisse pour le moment, de toute façon... Ma cavalière commence à s'impatienter, je vois. Je vous rejoins plus tard, annonça -t-il en s'éclipsant. - Bah tu nous la présente pas ?! Demanda Chris sans obtenir de réponse.
C'est à cet instant que la rouquine rejoignit le brun, et lui parla de ses "soupçons". Chris regarda son verre, et lui demanda alors: - Ce que tu penses ? Fais voir... Le brun lui prit son verre, et sentit doucement la liqueur se trouvant à l'intérieur. L'odeur était étrange. Il plissa légèrement les yeux, puis porta le verre à ses lèvres. Pas de doute, il y avait de l'alcool, là dedans. Il rendit le verre à sa petite amie, puis se tourna vers la grand salle, et tous ces lycéens qui avaient probablement bu de ce punch... - Tu en as beaucoup bu ? Demanda -t-il aussitôt pour tenter d'évaluer les dégâts. Il laissa tranquillement Lily lui prendre le bras et les éloigner. Nul doute que les joyeux lurons situés non loin commençaient à ressentir les effets de l'alcool. - Bonne idée, en effet...
Chanceux, ils dégotèrent un des mini fauteuils qui étaient vides, et où ils purent s'assoir tous les deux, de l'autre côté de la piste de danse. Chris n'était pas rassuré, et même s'il n'énonça rien à haute voix, il préférait que Lily soit assise pour l'instant, le temps de déterminer si elle avait trop bu ou non. - Bouges pas de là, j'reviens... Je vais nous chercher quelque chose de non alcoolisé. Le brun se leva et se dirigea vers le bar où il demanda deux jus d'orange. Il s'assura qu'ils étaient non alcoolisés, et fit demi tour, en direction de Lily lorsqu'il remarqua deux lycéens qui étaient en train de lui parler. L'un d'eux s'était même assis aux côtés d'elle, et était dangereusement penché dans sa direction. - Allez, fais les voir ! Si tu portes une robe comme ça, c'est pour ça, toute façon ! - C'est le bal, en plus ! Faut bien s'amuser un peu ! Le sang du brun ne fit qu'un tour... - Y'a un problème ?! Intervint il aussitôt d'une voix plutôt menaçante.
Le duo de quatrièmes années se tourna vers Chris, surpris. Si celui qui était assis l'examina de haut en bas avec mépris, celui qui était debout eût en revanche un mouvement de recul: de toute évidence, il le connaissait au moins de vue ou de réputation. - T'es qui, toi, putain ?! - Max, on d'vrait p'têt... Chris fit un pas de plus dans leur direction, et posa son regard sur celui qui s'était assis aux côtés de la rouquine: - T'es à ma place... Dégage ! Avant que j'm'énerve... Ordonna le brun d'une voix tranchante. Le dénommé Max se releva mais son pote posa une main sur son épaule en signe d'apaisement. - D'accord... Y'a pas de problème, mec ! Lâcha -t-il soudainement avant de s'éloigner avec son pote.
Chris les regarda partir en plissant les yeux: il avait un drôle de pressentiment, ils avaient abandonné trop facilement, et trop rapidement, surtout compte tenu de leur haleine chargée en alcool. Tant pis... Il s'intéresserait à leur cas le moment venu... Il se tourna vers sa petite amie, et lui tendit un verre, avant de s'assoir à côté d'elle, et de lui demander doucement: - Ca va ? Tu vas bien ? Ils t'ont pas touchée ?
Certes, ils ne pouvaient pas s’afficher au yeux de tous, mais Lily était tout de même contente qu’il réponde à ses petites provocations. Cela annoncerait peut être qu’ils s’éclipseraient un instant pour plus si affinités non ? Pas que la rouquine est en reste ou en manque de quelque chose, mais elle aime bien ce genre de moments intimes avec Chis, car c’est le moment où elle ressent le plus ô combien il l’aime et tient à elle. Mais bon pour le moment, tout allait rester dans la candeur…enfin ça dépend car un petit malin avait trouvé ça amusant de glisser de l’alcool dans le ponch ! Et en tant qu’irlandaise cela ne manqua pas au palet de cette dernière. En voyant Chris s’éloigner avec Mike après qu’il y ait eu leur échange de regards séducteurs, elle ne put s’empêcher de sourire machiavéliquement au blond. L’air de dire ! Tu vas te prendre un sacré savon espèce de dragueur. Et pendant ce temps la belle continua d’explorer la salle des yeux à la recherche de Kae. Toujours pas arrivée ? Est-ce qu’il s’est passé quelque chose ? Elles avaient pourtant passées beaucoup de temps à choisir leur tenue de ce soir…En compagnie en plus de l’autre playboy ! Supporter sapin de noël fut éprouvant, mais cela confortait dans l’idée que la brune en IRS viendrait…ne serait-ce que pour faire mentir tout ce qui dit qu’elle est asociale. Finalement après une discussion entre hommes, Chris revint vers elle pour goûter le fameux verre et vérifier ses dires. Il y avait de l’amertume, quelque chose que tu ne retrouves pas dans les agrumes…et cela tournait vite la tête…il suffisait de voir comment l’ambiance était en train de dégénérer.
▬ Beaucoup je ne dirais pas ça ! Pas encore en tout cas ! Mais j’ai l’habitude de l’alcool donc ça devrait aller…
Autant dire qu’elle avait une teneur hors-pair vu que plus jeune elle avait accompagné Lysander à toutes les saint patrick possibles et inimaginables.
▬ Tu ne voudrais pas savoir crois moi…
Se disait-elle aussi à elle-même en se rappelant de toutes les folies qu’elle a fait avec ce neuneu pas foutu d’assumer ses sentiments. Oui oui on parle bien de Lysander toujours hein ! C’est quand même un comble qu’elle elle soit en couple avec Chris avant lui et Lucia ! Mais qu’est-ce qu’ils foutent bordel ! Dommage qu’ils n’étaient pas là ce soir, car elle aurait sûrement trouvé une énième façon de leur fourguer ensemble sans résultats sans aucun doute… Enfin elle avait l’habitude de l’alcool oui mais tout dépend du degrés ! Si c’est de l’absinthe, elle n’en a jamais bu quoi ! Chris s’éclipsa en lui demandant de rester ici, et qu’il allait leur ramener quelque chose de non dosé…Dommage elle aimait bien ce ponch ! Ha merde c’est encore l’irlandaise qui parle pardon ! Aheum…donc nous disions oui oui un jus d’orange devrait faire l’affaire !
C’est à ce moment précis que deux fauteurs de trouble vinrent prendre la place du brun ! A leur regards fuyant dans le décolleté de la rouquine, ils n’attendaient que ça ! Hé bien c’est Chris qui va être content encore…en plus qu’est-ce qu’ils sont lourds…pas étonnant qu’ils aient personne…C’est méchant, mais réaliste disons.
▬ T’en a une sacré paire poulette ! Tu veux bien nous les montrer ? Allez fais pas ta timide…ça se voit que ça te ferait plaisir…
Ne pas s’énerver, ne pas leur répondre et les ignorer…oui voilà ça c’est un bon plan ! De toute manière Chris allait forcément faire quelque chose en revenant ! Ce n’est pas le genre à laisser des types parler à sa nana comme ça !
- Allez, fais les voir ! Si tu portes une robe comme ça, c'est pour ça, toute façon !
Non mais quel goujat ! Ca existe vraiment ce genre d’ordures ? Il peut pas aller fouetter un autre chat ? Mais soulagement Chris revint avec les verre de jus et les intimida de son regard sombre bien connu quand quelqu’un s’aventure un peu trop sur son territoire.
▬ Chriiiis ! Ces deux garçons m’embête ! Ils me demandent de montrer mes seins…c’est pas correct je trouve…
Encore un autre jeu, son timbre de voix avait changé pour faire la petite effarouchée trouvant leur comportement abusif ! Bien évidemment elle riait intérieurement ayant hâte de leur voir déchanter. Mais Chris de part sa prestance était déjà très imposant psychologiquement donc il n’aura pas fallu longtemps pour les faire déguerpir. Bon débarras ! La rouquine soupira avant de prendre le jus que lui tendait son aimé.
▬ Non mais je t’assure que tu ne serais pas revenu vite ils auraient essayé ! C’est vraiment des morts de faim…
Bon okay elle avait un peu abusé sur le choix de la robe, car elle était quand même vachement bien ouverte…une expression dit qu’on récolte ce que l’on sème…mais elle savait qu’avec le brun à ses côtés elle ne risquait rien pour l’instant. Mais sûrement que ces pervers reviendraient si Chris la délaisse un moment dans la soirée.
▬ Tu n’as pas vu Kae ? Elle devait venir vu qu’on est allé faire notre choix de robe ensemble…mais je ne la trouve pas…
C’était un peu une question au cas où il l’aurait aperçu sur son angle mort. Elle porta le breuvage agrumes à ses lèvres et grimaça très légèrement.
Le duo s'éclipsa très vite devant un Chris particulièrement convaincant. Et heureusement pour eux, car ils s'engageaient sur un terrain extrêmement dangereux en tentant de tripoter sa petite amie. Et Lily le savait très bien. Elle avait vu de quoi le Corbeau était capable. Et elle s'en amusa en utilisant un timbre de voix de pucelle effarouchée qui, paradoxalement, calma aussitôt le brun. Lui même savait qu'elle n'était pas aussi dépourvue de défenses qu'elle voulait bien le faire croire. Il l'avait entraînée lui même depuis ces derniers mois. Aussi entra -t-il avec plaisir dans son petit jeu. Et les deux agresseurs imbibés, eux, ne tardèrent pas à s'éloigner sans demander leur reste. Un peu trop facilement, à son goût, peut être, mais...
Lorsqu'il se rassît, le brun fut surpris par la question de Lily. Il ne savait pas que ces deux là avaient commencé à sympathiser depuis l'incident de l'hôpital. - Non, pourquoi ? Tu l'attends ? C'est alors qu'il vit, par dessus l'épaule de la rouquine, qu'une partie des gens semblaient se tourner dans une certaine direction. Et c'est alors qu'il aperçut la jeune Obara, debout, dans une splendide robe rouge. - Quoi que... Il se leva aussitôt et aperçut un adolescent en train de cogner sur un autre au sol, et son regard s'écarquilla aussitôt. La musique couvrait parfaitement les sons. Il fit signe à sa petite amie de se lever et de le suivre sans attendre. - Viens... Allons voir... Mais très vite, en voyant le langage corporel de Kae, il en déduisit qu'elle était avec ce type, ce cinglé qui était en train de se défouler sur l'autre, au sol. Il posa alors une main sur l'épaule de Lily: - Attends... Elle est avec lui... lui murmura -t-il à l'oreille. Mieux vaut ne pas s'en mêler tant qu'on en sait pas plus... Retournons nous assoir...
Chris se retourna une dernière fois, et fixa la Japonaise, avant que son regard de brume ne dérive en direction de l'inconnu, et il plissa les yeux: qui était il ? Et quel lien avait il avec sa disciple ? Sur ces pensées, il fit demi tour, lui aussi, et regagna leurs fauteuils, l'air soucieux. Il n'aimait pas du tout ce qu'il venait de voir. Kae était quelqu'un d'instable, et il tentait de lui faire dominer sa colère. Si elle fréquentait en parallèle quelqu'un d'extrêmement capable et de violent, tout cela pourrait très mal finir pour elle... Peut être devrait il arrêter de lui apprendre la boxe dès maintenant ? - Tu l'as déjà vu ? Demanda Chris à sa petite amie. Ce taré qui prend son pied à tabasser les autres. Tu sais qui c'est ?
« Quoi que ? » Comment ça ? Qu’est-ce qu’il voulait dire par là ? La rouquine décida de suivre son regard en se penchant légèrement sur son fauteuil et voit Kae dans sa magnifique robe flamboyante. Un grand sourire s’étire sur le visage de l’irlandaise ! Y’a pas à dire elle est vraiment trop belle dans cette tenue ! Et coiffée comme ça la rend encore plus jolie ! Enfin son sourire s’efface vite en voyant quels gaillards l’accompagnait…Ho non pas eux ! Lily ne peut que se souvenir de ces deux importuns qui prennent plaisir à bizuter les personnes introverties et renfermées sur elle-même. Ces deux mêmes salopards qui lui avait volé son casque une fois pour l’obliger à courber l’échine. Son expression changea du tout au tout en les revoyant, une pointe d’envie de les faire payer avait naquis en elle.
Elle s’apprêtait à se lever pour aider sa comparse féminine, tout comme Chris mais les deux se ravisèrent bien vite en voyant que Kae s’en sortait très bien toute seule ! Un souvenir de la voir en furie alors que Mike la portait comme un sac à patates fit irruption dans son esprit. C’est vrai qu’elle a tendance à avoir un caractère très explosif mais cela fait partie d’elle et de son charme. La brunette se retrouva en compagnie d’une autre gars tout aussi virulent et qui venait de tabasser l’un des types qui accompagnait le fameux Jo. Oui Lily n’oubliera jamais son prénom.
▬ Lui ? Non je ne le connais pas ! Peut être un nouveau arrivé cette année…en tout cas je ne l’ai jamais croisé auparavant…
En même temps la rouquine se balade très peu dans les couloirs de l’école, préférant le calme et la sérénité du parc ou d’une salle de classe vide. Puis vu comment l’autre avait mangé…pas étonnant qu’elle ne l’avait pas dans ses connaissances ou dans ses têtes familières car la rouquine ne côtoie déjà pas grand monde, mais encore moins des délinquants de sa tempe.
▬ Tu m’excuses un instant, j’ai un compte à régler très rapidement…j’en ai pour disons deux minutes…
La rouquine se releva pour se diriger vers un des amis de Jo’ son verre de jus d’orange de nouveau plein à la main. Celui là aussi elle oubliera pas son visage ! C’est celui qui l’avait traitée de sainte ni touche et de trainée mais qui osait la harceler sexuellement…c’est aussi celui qui avait fouillé dans ses affaires pour la voler. Comment elle le sait ? Tout simplement parce qu’un larcin n’est pas dissimulable s’il y a des témoins. Et comme ce sont des nigauds abrutis qui n’en ont que faire des autres ! Bien il était temps d’exercer sa petite vengeance.
Profitant du tumulte qu’avait créé le gars qui accompagnait Kae, et de l’attention détournée sur la scène. L’irlandaise jeta son gobelet de jus d’orange sur l’ami de Jo’ et pris la poudre d’escampette pour retourner s’asseoir rapidement avant qu’il ne soupçonne qui en était l’auteur. Elle l’entendait vociférer d’ici et c’était un spectacle plaisant aux oreilles.
▬ Ha ça fait du bien !
Voyant le regard interloqué de Chris, elle décida de lui expliquer son acte.
▬ Ce type n’arrêtait pas de me harceler avant…j’avais besoin de lui rendre la monnaie de sa pièce aujourd’hui. ▬ CULLEN !
Apparemment un nigaud en restera toujours un
▬ Je suis sûre que c’est toi qui m’a balancé ce verre à la gueule ! ▬ Ho tiens bonjour…Rithers ça fait un bail dis donc ! Pas envie de me traiter de trainée aujourd’hui ? ▬ Te la joue pas avec moi Cullen sale chie….
Son regard se détourna cependant vers le garçon qui accompagnait Lily ce qui arracha un sourire satisfait à la rouquine. Rich Rithers avait une peur bleue de Chris Raven depuis que Lily se servait du corbeau comme subterfuge pour qu’il arrête de l’emmerder. Un beau jour, la belle en avait eu assez de se faire harceler par Rich et c’est pourquoi elle avait évoqué le nom de Chris pour qu’il la laisse tranquille.
▬ Me dis pas que c’est…. ▬ Chris je te présente Rich ! Rich voici Chris !
Le blondinet avala très difficilement sa salive. Et Lily se complaisait à le voir de plus en plus pâlir.
Un nouveau ? Merveilleux... Pensa le brun alors que son visage se renfermait. Perdu dans ses sombres pensées, ce n'est que lorsque sa petite amie se leva qu'il se rendit compte qu'elle s'éloignait: - Attends... Mais... Où tu vas ?! Demanda -t-il un peu trop tard, sans comprendre.
Il se leva alors pour l'observer, sans toutefois s'éloigner des fauteuils afin de ne pas se les faire voler. C'est alors qu'il la vit jeter son verre sur un type qu'il ne connaissait pas. Un type que, de toute évidence, elle connaissait, elle. Ce geste le fit sourire, car il semblait emprunt d'un certain désir de vengeance. Il fit quelques pas dans la direction de la rouquine, qui le rejoignît très vite, avant de lui expliquer ce qui était en train de se passer, devant son expression quelque peu dubitative mais amusée. - Je vois... Et il te harcelait à quel point ? Demanda soudain le brun, qui sentait ses poings le démanger de plus en plus. C'est alors que le concerné débarqua en courant sans se rendre compte que ce qu'il faisait s'avérait particulièrement dangereux pour son avenir immédiat. Chris plissa les yeux en l'observant de toute sa hauteur, tandis que Lily faisait les présentations. Aussitôt, il changea son fusil d'épaule et entra dans le jeu de sa petite amie. - Chris Raven, annonça -t-il en lui tendant la main avec un sourire totalement faux que l'Irlandaise percevrait sans mal.
Le dénommé Rich hésita, en observant la main du Corbeau pendant quelques secondes, mais le brun le pressa volontairement pour l'empêcher de réfléchir trop longtemps: - Eh bien ? Tu ne me serres pas la main, comme entre personnes bien élevées ? Stressé, pressé par Chris, Rithers céda et serra la main du brun qui resserra ses doigts autour des siens avec une puissance particulièrement inutile, et invisible. Il attira son otage à lui, avant de lui souffler d'une voix menaçante: - Insulte encore ma petite amie, Richie... ou bien importune la, de quelque façon que ce soit, et nous danserons, toi et moi. C'est compris ? Focalisé sur la douleur qu'il ressentait dans sa main, Rithers ne répondit rien du tout. Aussi, le Corbeau resserra davantage encore son étreinte autour de ses doigts, et Rich ne put que poser un genou à terre: - Ca va, ca va, j'ai compris ! Lâche moi ! Chris lui attrapa le menton avec sa main libre et le força à le regarder droit dans les yeux, avant d'ajouter: - N'oublie surtout pas ta promesse, mon grand...
Là dessus, il relâcha brusquement sa main et lui sourît doucement tandis que Richie se relevait brutalement en fixant Lily et son petit ami comme s'ils avaient été responsables du tabassage jusqu'au sang du dénommé Jo, quelques minutes plus tôt... - Complètement tarés... marmonna -t-il en s'éloignant...
Etrangement c’est en voyant ce qui était en train de se passer au bal que Lily se rappelait pourquoi elle avait cherché à les esquiver avant de rencontrer Chris. Et le pire c’est qu’il n’y avait même pas une surveillance ou un service de garde pour essayer de dissiper les zizanies qui se créait. Enfin c’est avec un plaisir non dissimulé que la rouquine se réjouissait de voir pâlir le tortionnaire qui n’avait cessé de l’embêter durant toute sa troisième année scolaire. A l’époque, elle et le brun ne se connaissait que de peu, mais elle avait évoqué son prénom comme une évidence à chasser tout ses problèmes allez savoir pourquoi. Qu’importe aujourd’hui justice est rendue, et finalement l’imbécile de Rich Rithers en plus de devenir aussi blême que le drapé de la nappe, finit par s’en aller après une menace du brun bien placée. Au moins une chose est certaine, il n’est pas prêt de recommencer, ni même de revenir les embêter.
La calme étant un peu retrouvé, elle se rendit vite compte que les discussions devenaient plus bruyantes au fur et à mesure que l’alcool caché s’imprégnait dans le corps des étudiants. Ce que c’est agaçant des gens qui n’ont pas de teneur, ça se plonge très vite dans l’extraversion sans même s’en rendre compte. Fort heureusement qu’elle n’avait pas ce soucis, elle, en tant que bonne irlandaise. Et surtout en tant que bonne fêtarde à suivre son meilleur ami dans tout les bars. C’est qu’on apprend très vite à s’y faire quand on boit souvent. Alcoolique ? Non loin de là, elle ne le fait que dans les grandes occasions. Enfin bref cela n’atténue pas le brouhaha présent qui en donnerait presque la migraine à la pauvre lycéenne.
▬ Dis ça te dit qu’on aille prendre un peu l’air ? Si je reste ici je vais probablement tuer quelqu’un
Bien sûr que c’était imagé, elle n’en était pas vraiment capable pour le moment. Elle attrapa le bras du brun pour l’éloigner avec elle en direction de l’extérieur où certains plus disciplinés discutait avec leur verre en main, une clope au bout du bec. Le tabac n’a jamais intéressé la rouquine mais elle doit avouer que ça donne un certain style. Chris aussi fumait une cigarette de temps à autre, cela lui donnait encore plus des airs de bad boy qu’elle appréciait grandement. Il faut croire que c’était écrit qu’elle allait finir avec l’un d’eux. Et elle-même ne s’attendait pas à être encore moins assagie.
▬ Rien de tel qu’un peu de calme ! C’est d’un vacarme à l’intérieur…je sais pas qui est le petit malin qui a fait cette farce mais je sens que ce bal on ne va pas l’oublier…
Lily voulait vérifier une chose et décida d’interroger son petit ami à ce sujet.
▬ Tu as dit à Rich qu’on était ensemble ? Tu n’as pas peur qu’il le raconte partout ?
De base, leur relation est censée rester cachée pour éviter de nouveau d’attirer les regards de Black Thorn, mais Chris avait longuement insisté sur cela, alors pourquoi avait-il révélé à Rich que c’était sa petite amie ? Une bourde de sa part ? Ou bien la colère a dépassé ses mots ? Tandis qu’elle continuait de chercher le pourquoi du comment, un frisson remonta jusqu’à son échine…elle se retourna un bref instant ayant crû voir une ombre qui l’observait…mais c’était sûrement son imagination qui lui jouait des tours.
Le génie prénommé Rich détala aussi vite qu’il était venu suite aux menaces du Corbeau, alors que ce dernier l’observait étrangement en souriant, d’un regard perdu entre prédation et amusement. La peur de certains l’amuserait toujours, quoi qu’il en dise. La majorité des gens étaient prévisibles et facilement manipulables, exactement comme on le lui avait appris, et c’est sur cette constatation que le brun soupira avant de se laisser attraper le bras par sa petite amie. - Oui, bien sûr, allons y, si tu en as besoin.
Chris se laissa emmener au dehors en profitant du contact rapproché que lui offrait Lily, surtout compte tenu de la façon dont elle s’était apprêtée pour le bal, et il sentit que cela commençait à avoir de drôles d’effets sur lui. Jusqu’à ce que la jolie rouquine lui pose une question qui figea l’assassin sur place, comme si quelqu’un avait pressé « stop ». Son regard s’étrécît, tandis que dans sa tête, la conversation repassait à toute vitesse. Merde… C’était vrai… Il lui avait dit. Lentement, il se tourna vers la jeune femme, un peu embarrassé, et se passa la main dans les cheveux. - Ben… Je… Pour te dire la vérité, ça m’a échappé… admit il en souriant de façon gênée. J’étais en colère de savoir qu’il faisait partie des connards qui te harcelaient avant. J’ai voulu veiller à ce que ça n’arrive plus et j’ai… disons que sur l’instant, le reste est passé au second plan…
Le brun pencha légèrement la tête sur le côté, comme s’il réfléchissait, pesait le pour et le contre, avant de poursuivre : - Oui, ça pourrait être un problème, tu as raison… Il va peut être falloir que je le surveille… Chris se sentit soudain observé, et il se retourna en même temps que Lily. Mais il ne vit qu’un groupe d’étudiants passant autour d’eux. Le brun chercha à les identifier, mais il y en avait trop, ils discutaient bruyamment, fumaient, retournaient à la fête… Il dut abandonner.
Alors, il tourna à nouveau son visage vers Lily, et une lueur étrange et prédatrice brillait dans son regard, à présent, accompagnée d’un joli sourire. Celui qu’il réservait pour la rouquine. Il enjoignît alors l’Irlandaise à s’éloigner un peu de la fête, et à contourner le bâtiment, sans mot dire. Plus ils s’éloignaient, et moins ils voyaient de lycéens et étudiants jusqu’à ce que finalement, ils se retrouvent seuls dans une zone mal éclairée. Il prit alors Lily dans ses bras tout en l’embrassant et tous deux reculèrent jusque dans une alcôve du bâtiment, les cachant efficacement, où la belle se retrouva dos au mur. - Si je suis perdant, j’ai au moins droit au lot de consolation… Murmura-t-il à l’oreille de la jeune femme tandis que sa main remontait doucement sa jambe avant de passer sous sa robe grâce à la fente existant sur le côté.
Il se colla à elle tout en embrassant son cou et et le remontant lentement jusqu’à ses lèvres. Elle était sublime dans cette robe, et il avait envie d’en profiter. Et il en avait bien l’intention…
C’est bien ce qu’elle avait imaginé. Ce n’était pas le genre de Chris de dévoiler des informations privées comme ça de son plein gré à un inconnu ! Sûrement que les émotions ont fait passé le reste comme dérisoire, si bien que cela lui avait échappé. Néanmoins, elle savait que cette erreur non désirée pourrait leur causer du tort. Pourquoi ? Tout simplement parce que Rich prenait un malin plaisir à la mettre au pied du mur dès qu’il le pouvait et tant qu’elle n’aurait pas accepté de coucher avec…Il ne la lâcherait pas. Pourvu que l’intervention du brun l’ait un peu calmé parce que même si elle allait bientôt rentrer à l’université, l’irlandaise ne tenait pas à ce que sa vie soit de nouveau bouleversée par des évènements difficiles. Il y en a déjà bien eu assez entre Meunier et Black Thorn. Mais bon, elle ne devrait pas se tourmenter après tout elle sait comment Chris peut être très persuasif ! Et s’il dit qu’il va le garder à l’œil, c’est qu’il compte bien faire les choses et empêcher que cet imbécile ne vienne briser tout ce qu’ils ont construit ensemble. Car après tout, s’ils en sont ici aujourd’hui, c’est parce que Chris a promis de la protéger, les protéger envers et contre tout.
Un sourire passe sur les lippes de la rouquine qui lui fait comprendre que ce n’est pas de sa faute afin de le rassurer, tandis qu’elle s’éloignait un peu plus avec lui sous le regard des étudiants qui fumaient dans leur coin. Bien entendu la rumeur les concernant avait déjà pris une ampleur monumentale et n’avait fait que s’accentuer au fur et à mesure que la rouquine et le brun se côtoyait. Et tout le monde espérait un jour avoir le fin mot de l’histoire quand bien même les deux ne faisaient que démentir leur relation chacun de leur côté. La situation n’est pas simple, elle ne l’a jamais vraiment été même quand ils ne s’étaient pas encore avoué ce qu’ils ressentaient l’un pour l’autre ! Et Rich…c’est certain…il allait être un problème…il allait sûrement se servir de ce moyen de pression pour plier la rouquine à sa volonté. Rien que d’y penser ça la contrariait déjà.
Mais très vite elle ne s’en préoccupa plus quand le corbeau lui proposa de s’éloigner davantage jusqu’à disparaître des yeux trop curieux. Le couple se retrouva derrière un bâtiment, s’engouffrant dans une petite alcôve. Le regard que Chris lui lançait, la fit frissonner. Ces yeux de prédateur, une lueur amusée dans ses prunelles, de quoi faire grimper le désir déjà présent. Ho ! On dirait bien que finalement il veut sa petite vengeance maintenant ? Dommage elle commençait à bien aimer cette robe ! Mais il semblerait que son aimé veut surtout se délecter de ce que cette dernière cache ~ Un sourire tout autant audacieux se déposa sur les lèvres de la lycéenne qui appréciait particulièrement cette initiative de sa part, se contentant d’attraper ses lèvres dans un baiser langoureux alors que sa peau réagissait de plus belle aux caresses. La voix suave de son amant venant se heurter à ses oreilles et accentuer cette appétence sexuelle.
▬ Si le lot de consolation est aussi intéressant, c’est finalement mieux d’être perdant non ?
Un petit rire léger passa entre ses lèvres très vite laissant place à un soupir de bien être quand des baisers chauds viennent se fondre sur sa nuque. Il savait s’y faire, il savait comment la faire réagir et comment lui faire plaisir. Penchant sa tête sur le côté en se mordillant les lèvres avec intensité.
▬ Mon cœur si tu continues ainsi…ça risque de déraper…mais on dirait que c’est ce que tu souhaites…
Sa main remontant jusqu’à son tissu le lui fit bien comprendre.
▬ Finalement cette soirée promet d’être plus passionnante que je ne l’aurais imaginée…je commençais à m’ennuyer…
Et cédant à la tentation, tandis qu’ils s’échangeaient des œillades intéressées, la belle rapprocha son visage du sien pour l’embrasser, alors qu’elle passait ses mains sur la nuque de son partenaire. L’alcool avait parfois le don de rendre ce genre de moment plus mémorable et de débrider les esprits un peu trop timides. Tandis qu’elle remontait sa cuisse pour lui laisser le loisir d’intensifier ses mains baladeuses, elle fit glisser sa veste pour l’en débarrasser. De toute façon il n’allait pas en avoir besoin, il va avoir beaucoup trop chaud dans quelques instants !
Cependant même si cette impression passait au second plan, elle avait toujours la sensation que quelqu’un les épiait dans l’ombre. Peut être que finalement, elle avait trop bu d’alcool ? Qu’importe ! Ce n’est pas important, personne ne pourrait les interrompre.
▬ Chris…
Lily susurra avec désir le prénom de son petit-ami. Maintenant qu’il avait instauré ce climat luxurieux entre eux, il n’avait pas le droit de la laisser en reste. Mais pas d’inquiétude, l’irlandaise savait que quand il commençait une démarche il allait toujours au bout de celle-ci.
Un sourire espiègle se dessina sur les lèvres du Corbeau suite à la phrase de la rouquine, et il lui répondit doucement : -Définitivement… Et plutôt deux fois qu’une ! Le couple se laissa entraîner par ses caresses, et bercer par les soupirs de Lily qui étaient comme un guide pour lui, lui indiquant s’il était sur bonne voie ou non. Trop perdu au creux de son cou et de sa chevelure, il ne répondit pas aux avertissements de l’Irlandaise lorsque sa main remonta le long de sa robe de façon de plus en plus entreprenante. Et lorsqu’elle lui retira sa veste, il se laissa faire sans protester avant de la prendre à nouveau dans ses bras. Doucement, il commençait à remonter la robe de la jeune femme, lorsque soudain son geste s’immobilisa, et son visage jusque là détendu parut comme figé dans le temps.
Fixant un point de mire sur le mur, juste au dessus de l’épaule de Lily, il se sentait mal : à nouveau, cet étrange pressentiment d’être observé le prit aux tripes, bien plus fort que précédemment. Par réflexe, il redescendit la robe de la rouquine et posa son index sur ses propres lèvres, concentré à écouter le moindre bruit des environs. C’est à cet instant qu’il entendit un bruit, un peu plus loin, derrière une haie. Il fit volteface, et s’empara d’un bâton sur le passage en courant en direction de la haie en question. Il sauta par-dessus et découvrit le dénommé Richie, caché derrière, qui se redressa lentement avant de faire demi tour et de s’enfuir en courant, appareil photo en main. Où tu vas comme ça, mon bonhomme ?! Le brun se mit à le poursuivre, et soudain, un peu plus loin, Rich, s’immobilisa, avant de se retourner, sourire narquois sur le visage. Aussitôt, Chris eût un mauvais pressentiment. - Quelque chose te fait rire ? Le brun recula aux côtés de sa petite amie qui les avait suivis jusqu’ici, dans le but de la protéger, mais il se rendit soudain compte que deux autres types les avaient encerclés. - Oui… Le fait que je vais ENFIN pouvoir m’envoyer en l’air avec Cullen ! Et quel meilleur moment que le bal de fin d’année, pour ça ? Annonça Richie en s’avançant de quelques pas.
Le Corbeau se redressa lentement, en faisant signe à Lily de se tenir sur le côté : - Vous n’avez pas envie de faire ça, les gars… - Oh putain, si alors ! Répliqua un des autres étudiants. Une paire des nichons pareils, évidemment que j’ai envie ! En entendant ces mots, le regard de Chris se modifia dangereusement, comme si une autre part de lui prenait le dessus : - Hé ! C’est de ma petite amie que t’es en train de parler ! Lança t’il d’une voix glaciale. - J’vous l’avais dit, putain ! Il se la tape ! Renchérît Rich comme s’il avait trouvé un trésor. Aussitôt, le Corbeau perdit patience et se précipita en direction des deux étudiants qui barraient leurs arrières. Le voyant foncer vers eux et plein de confiance grâce à leur supériorité numérique, ils se précipitèrent vers lui à leur tour, mais pas pour longtemps : Chris exécuta un moulinet à l’aide de sa main droite armée de son bâton de fortune qui s’explosa en morceaux en entrant en contact avec la joue du premier étudiant, qui chuta violemment au sol et fut sonné pour le compte.
Quant au second, le brun ne lui laissa pas bien le temps de réfléchir : il se précipita vers lui en le plaquant contre après lui avoir enserré la gorge. Richie allait probablement se précipiter sur Lily pour tenter de la prendre en otage afin de calmer le brun. Pas de chance pour lui : elle était capable de se défendre seule, à présent ! Une lueur prédatrice dans le regard, le brun cogna le type au visage : une fois, deux, trois… - Et maintenant ? Ca te donne toujours envie, connard ?! Hein ?! Hurla-t-il d’une voix emplie de haine et de colère en le cognant une quatrième fois encore plus fort et en voyant du sang jaillir de son visage sur sa chemise. C’est alors qu’un flashback de la scène vue un peu plus tôt avec Kae et l’inconnu frappa Chris de plein fouet. Son poing resta comme suspendu dans les airs, et il se rendit compte que cette fois, le cinglé, c’était lui…
Abasourdi, médusé, il lâcha l’étudiant qui tomba à genoux devant lui avant de regarder son poing dont les phalanges tremblaient encore : et si l’inconnu qui accompagnait Kae n’avait pas fait tout ce cirque un peu plus tôt, qu’est ce qui serait arrivé, alors ? Il l’aurait peut être tué… ? Son regard descendit sur le type qui avait insulté sa petite amie, et qui s’était recroquevillé contre l’arbre, terrorisé. Pour le moment, il ne bougeait plus. Il ne respirait plus. Il voulait juste que ça s’arrête, et il espérait que Chris allait le laisser en vie… Quant à ce dernier, il chercha Lily du regard, sans trop savoir quoi faire. Un regard un peu perdu…