Bienvenue à Londres

Indarë

Indarë
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Le monde réel n'en vaut pas la peine (Liv)

Liv Eriksson
Liv Eriksson
Liv Eriksson
Liv Eriksson Lycée |:| 4°A, Potion
Lycée |:| 4°A, Potion
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 17
Date de naissance : 17/07/2006
Taille / Poids : 1m65/52 kg
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Situation amoureuse : Célibataire
Famille : Tora (père) - Elvira (Mère) - Marika (Sœur aînée)
Pays d'origine : Suède
Nationalité : Suédoise
Messages : 124
Date d'inscription : 26/06/2023
Couleur(s) de parole : #660099
https://indare.forumactif.com/t577-le-monde-reel-n-en-vaut-pas-l https://indare.forumactif.com/t584-la-photographie-aide-les-gens-a-voir-liv https://i.imgur.com/HGJToq0.png https://indare.forumactif.com/t578-dossier-r1052-liv-eriksson

26.06.23 20:52
Fiche validée

Liv
Eriksson

16 ans
Né.e le 17/07/2006

Sexe F
Femme/Fille

Bisexuel/le
P. Permanent

Origine : Suède
Nat. : Suédoise

Potion
Internée pour maltraitance, harcèlement, traumatisme

Troisième année
Depuis Septembre 2020

Très discrète mais avec un look décalé
Prend des photos de presque tout, dès qu'elle peut

CaractèreLiv est très timide. Elle ne va presque pas vers les autres et, même au sein d'un groupe, elle est celle qu'on remarque le moins. Ce qui tombe bien car elle déteste qu'on la remarque. Même si ce qu'elle porte attire souvent des regards curieux ou moqueurs.

C'est une jeune fille très stressée mais qui intériorise beaucoup, ce qui ne l'aide pas vraiment à se sentir mieux. Elle a la phobie des espaces confinés quand elle n'y entre pas d'elle-même. Elle a également peur de l'échec, ce qui explique son état de stress très présent. Enfin, elle est ochlophobique, elle panique quand il y a beaucoup de monde autour d'elle, surtout quand elle ne connait personne.

Elle a plusieurs passions, qui lui permettent de s'échapper un peu de la réalité de sa vie. Elle adore la photographie. D'ailleurs, elle se balade rarement sans son appareil photo. Dès qu'elle peut, elle prend une photo. De tout ce qu'elle trouve intéressant à photographier : la nature, les élèves, des scènes de son quotidien. Pour s'échapper de son quotidien, elle se plonge souvent dans ses lectures. Dans sa chambre, elle a des rangées entières de livres en tout genre mais elle aime particulièrement le fantastique, la fantasy et tout ce qui s'éloigne de sa vie réelle. Enfin, une passion qui lui permet aussi de penser à autre chose, c'est la danse. Mais seule, dans une salle, dans sa bulle. Elle a appris à danser dans un club lorsqu'elle était petite mais a arrêté quand elle a commencé à se renfermer sur elle-même. Mais elle n'a jamais arrêté de danser. C'était sa manière de s'exprimer, se retrouver seule avec elle-même. Elle a donc tendance à rester seule, plongée dans l'une ou l'autre de ses passions.

Elle essaie de travailler sur elle et sur ses angoisses depuis qu'elle est à Indarë. Il y a eu quelques améliorations selon ses proches, mais rien qui n'arrive à la convaincre elle. Elle ne considère pas qu'elle va mieux et tant qu'elle ne surmontera pas ses phobies et ses angoisses, elle restera enfermée dans sa bulle.

Liv n'est pas une fille qui se plaint. Elle encaisse tout sans rien dire. Elle accumule mais n'a jamais explosé. Si un jour ça devait arriver, elle aura beaucoup de choses à sortir.

Elle gère très mal les relations avec les autres. Elle a eu très peu d'amis depuis son entrée au collège dans le cursus classique. En arrivant à Indarë, elle n'arrivait pas à s'ouvrir. Aujourd'hui, elle arrive à discuter avec les autres. Quelques échanges rapides mais c'est mieux que rien. Elle arrive aussi à faire des travaux de groupe sans angoisser sur le fait de gérer la communication avec les autres membres du groupe et le fait de dépendre des autres concernant ses résultats.
PhysiqueYeux : Bleus clairs
Cheveux : Longs cheveux blonds et ondulés
Taille : 1m65
Poids/Morphologie : Assez fine mais musclée grâce à ses entrainements de danse
Marques visibles : Ses cicatrices ne sont pas visibles
Vêtements/style : Lorsqu'elle ne porte pas l'uniforme de l'école, Liv a un style assez décalé comme des habits colorés ou à motifs. Elle porte toujours son collier avec un loup hurlant, des bagues aux doigts et des bracelets en tout genre. Elle porte du vernis également très coloré. Ses lunettes de soleil préférés ont des verres différents, un bleu et un rose. Ce style lui vaut d'ailleurs des regards sur elle qu'elle essaie de ne pas remarquer.

Histoire
Liv Eriksson est la petite dernière de sa famille. Ses parents, Tora et Elvira, ont eu une fille avant elle, Marika. Ils ont eu malheureusement beaucoup de mal à avoir Liv. Elvira a d'ailleurs fait une fausse couche qui a failli leur faire arrêter leur tentative d'avoir un second enfant. Mais finalement, Liv est arrivée. Un peu fragile à la naissance, ce qui lui a valu une protection peut-être trop présente de ses parents et sa grande sœur, alors âgée de 5 ans lorsque Liv est née.

Cette famille suédoise était heureuse et sans problème. Les deux filles s'entendaient à merveille et Liv n'avait pas eu de problème de santé notoire. Cela n'empêchait pas Tora et Elvira d'être constamment sur leurs gardes. Surtout lorsque Liv demanda à apprendre la danse dans un club. D'abord réticents, ils ont finalement accepté et la petite fille a pu s'épanouir dans ce sport qui n'allait jamais la quitter.

Malheureusement, cette protection fut sûrement trop présente et lorsque Liv arriva au collège, l'ambiance était différente. Avant, ses amis ne faisaient pas attention à son style vestimentaire, un peu décalé et excentrique. Elle adorait porter des couleurs et des motifs. Jamais dans la sobriété. Mais avant son entrée en dernière année du collège, la famille Eriksson déménagea en Angleterre pour le travail de Tora. Et Liv dut quitter ses amis. Lorsqu'elle arriva dans ce nouveau pays, la petite fille était intimidée. Elle ne connaissait rien ni personne. Elle essaya de se faire des amis, elle qui était si enjouée. Mais elle fut vite montrée du doigt, trop différente. Les autres se moquaient d'elle, mais elle ne disait rien, elle encaissait. Elle ne voulait pas inquiéter sa famille. Sa grande sœur essayait d'en parler avec elle, mais Liv faisait semblant que tout allait bien.

Les méchancetés s'accumulaient chaque jour et semaine qui passaient. Des mots dans son sac, sur son casier, "Extraterrestre" - "Mocheté" - "Abomination". Elle entendait les rires ou les faux cris de terreur à son passage. Mais Liv ne disait rien, elle refoulait ses larmes. Une fois, elle fut poussée dans les escaliers, pile au moment de la sonnerie. Tout le monde sortit en trombe et lui marcha dessus, sans faire attention qu'il y avait quelqu'un. Elle réussit à faire passer ses bleus pour des blessures faites à la danse. D'ailleurs, comme au club, c'était les mêmes personnes qu'au collège, elle fut bien vite maltraitée et mise de côté. Alors elle arrêta, mais sans le dire à ses parents. Elle restait plus tard au collège, et dansait seule dans une salle restée ouverte ou dans un coin reculée de la cour. Marika sentait bien que quelque chose n'allait pas. Elle ne croyait pas à l'histoire des bleus à la danse. Mais elle n'était pas dans la même école que Liv, alors elle ne pouvait pas imaginer tout ce que subissait sa petite sœur.

Même si Liv ne disait rien, ses parents commencèrent à s'inquiéter en voyant que son air joyeux semblait forcé, qu'elle semblait ailleurs. Elle qui avait toujours été une bonne élève ramenait des mauvaises notes. Elle bossait tard le soir pour ses examens. Pourtant, lorsqu'elle arrivait devant sa feuille, elle était prise d'angoisse et n'arrivait plus à aligner ses réponses avec les questions posées. Tora et Elvira furent convoqués, mais personne n'arrivait à expliquer ce changement brusque de comportement.

Un jour, on la poussa dans les toilettes des filles, l'enfermant dans une cabine. Elle tapa de toutes ses forces pour qu'on la laisse sortir mais, tout ce qu'elle entendait, c'était des rires. De filles et de garçons. Elle avait les mains rougies à force de taper sur la porte. Lorsqu'enfin, celle-ci s'ouvrit, Liv était encerclée. Aucune échappatoire. On la poussa, on déchira ses vêtements, on la toucha même pour "vérifier qu'elle était faite comme tout le monde". Puis, on l'abandonna au milieu des toilettes, avec ses vêtements déchirés. Elle se sentait sale, ses bras entourant son corps comme pour essayer de cacher ce qu'il venait de se passer. Mais rien ne pourrait effacer ce moment.

Lorsqu'elle rentra à la maison, elle ne put cacher ce qu'il s'était passé. Les vêtements et l'expression de la jeune Liv parlaient d'eux-mêmes. Ses parents prirent la décision de la changer d'école pour le lycée. Mais avant, elle vit des médecins spécialisés. Elle se confia peu, elle ne voulait pas parler de ce qu'il s'était passé. Mais certaines langues s'étaient déliées au collège et les échos étaient parvenus aux parents de Liv. Il fut proposé qu'elle soit internée à Indarë. Cela lui permettrait d'évoluer dans un nouvel environnement mais aussi d'être suivie régulièrement afin de l'aider à dépasser ses traumatismes.

Elle est vite prise en charge et parle un peu plus librement de ses angoisses. Au début, elle parlait de sa peur de la foule, de l'échec et des espaces confinés, sans pouvoir expliquer d'où cela lui venait. Au fur et à mesure des séances, elle mit des mots sur ce qu'il s'était réellement passé. Les psys l'encourageaient à exercer ses passions régulièrement, ce qu'elle fit, et ce qui lui permettait de se libérer quelques instants de son quotidien. Quand elle dansait, lisait ou photographiait, on pouvait voir un sourire flotter sur son visage. Sinon, elle avait toujours cet air absent, comme si elle était dans les nuages, dans un autre monde.

Elle a moins de problèmes avec les autres à Indarë. Quelques regards curieux, parfois moqueurs, mais rien d'aussi horrible que dans son ancien collège. Alors elle essaie de ne pas faire attention, de travailler sur elle pour faire disparaitre ses angoisses. Elle voit régulièrement ses parents et sa grande sœur, Marika. Elle arrive à leur parler un peu plus facilement de ce qu'elle fait au collège. Mais elle n'évoque jamais le passé.

Régulièrement, elle essaie de trouver une salle au lycée, ou parfois à l'université quand elle a beaucoup de temps libre, pour pouvoir danser seule et se sentir à nouveau vivante, comme avant. On la voit aussi beaucoup se balader dans Indarë avec son appareil photo, prenant tout ce qu'elle trouve intéressant en photo. Ses clichés ont souvent un petit quelque chose de spécial. Elle les imprime régulièrement, les affichant dans sa chambre ou les rangeant dans un album.

Pseudo : Luna
Âge : 25
Lecture 18+ : Oui

Commentaires/précisions : J'ai craqué pour une petite étudiante...
Revenir en haut Aller en bas
Martel Raykin
Martel Raykin
Martel Raykin
Martel Raykin PNJ |:| Directrice
PNJ |:| Directrice
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 42
Date de naissance : 12/09/1981
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Situation amoureuse : Mariée à Nate Raykin
Famille : Mère de Zack et Scarlett (05/2011) & Aydan Raykin (09/2014)
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique
Messages : 619
Date d'inscription : 15/03/2022
Couleur(s) de parole : #339966
https://indare.forumactif.com/t11-pnjs-du-forum#1825 https://indare.forumactif.com/t286-direction-d-indare

26.06.23 21:09
Fiche validée
Validation
Je ne suis pas du tout responsable de cette corruption et de ce craquage :panduwu:

Il te reste une petite étape à faire et tout sera bon :
Enregistrement dans les listings
Vacances scolaires avec le formulaire des 3e année (sans le recensement)

Je te remets les liens :
Récap rp et liens
Demandes de rps/liens
La section prédefs et pnjs si tu veux en créer
Section immersion
Les clubs si tu veux jeter un oeil à la liste et en rejoindre

Bienvenue à Londres :cathehe:
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accéder à la section :