Bienvenue à Londres

Indarë

Indarë
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Bal de fin d'année 2023 [Event lycée]

Jesse MacPherson
Jesse MacPherson
Jesse MacPherson
Jesse MacPherson B1 |:| Danse (DC)
B1 |:| Danse (DC)
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 18
Date de naissance : 20/11/2005
Taille / Poids : 1m80 / 73kg
Orientation sexuelle : Bisexuel
Situation amoureuse : En fuite constante de la stabilité
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadienne
Messages : 237
Date d'inscription : 07/10/2022
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (Coréen)
https://indare.forumactif.com/t362-dance-is-a-journey-and-i-m-no https://indare.forumactif.com/t373-le-sourire-en-coin-que-vous-ne-pouvez-pas-rater https://i.imgur.com/vtN6oS1.png https://indare.forumactif.com/t703-dossier-u930-jesse-macpherson

06.10.23 18:16
Rp terminé
Lycée |:| 4°1, Gifted


Bal de fin d'année 2023

- Jesse MacPherson & du monde -
23 juin 2023

Avant. Dans son esprit de danseur, lui qui n'aurait su s'imaginer quitter la piste un jour, ce mot parut douloureux, comme si elle s'était arraché quelque chose de vital. Il la regarda en penchant un peu la tête, intrigué, sans oser poser la question. Pourquoi "avant" ? Elle n'avait pas l'air d'avoir cessé d'apprécier, ni d'avoir une blessure qui l'en aurait empêchée. C'était un petit mystère, comme si elle venait de lui dire qu'elle avait arrêté de respirer sans donner d'explication à une action aussi étrange. Mais il ne voulait pas l'interroger. Il était bien placé pour savoir que remuer le passé n'était pas toujours une bonne idée, et encore moins de la part d'un __________
inconnu. Alors de la même manière qu'il avait préféré ne pas lui imposer de slow, il ne lui imposa pas non plus sa curiosité.

Elle s'éloigna après une petite révérence qui lui tira un sourire, ne laissa derrière elle qu'une question trottant dans la tête de Jesse et un prénom, Liv. Un joli prénom pour une jolie fille, comme quoi les choses étaient parfois bien faites. Elle retourna à ses photos comme le petit mystère qu'elle représentait ; il retourna à la danse qui comptait autant pour lui que de respirer.

Vint finalement le moment de manger. Étonnamment, par une amusante coïncidence, ils se retrouvèrent à la même table. Comme quoi parfois, il ne fallait pas attendre longtemps pour une seconde rencontre. À peine séparés, déjà réunis, ça collait à la petite ambiance conte de fées qu'imposait le côté royal du bal. Sauf que la vie et la royauté n'avaient rien de contes de fées, mais c'était une autre histoire.

Il perçu on regard tandis qu'elle ouvrait l'enveloppe dorée et ne put s'empêcher d'esquisser un petit sourire. Lui n'avait pas besoin de consulter la liste, vu qu'il avait son vote d'avance, quand bien même ça paraîtrait égocentrique, et ça lui évitait de s'attarder trop longtemps sur l'identité de certaines personnes de la compétition. Elle n'eut pas l'air de beaucoup hésiter, cela dit. Parce qu'elle ne connaissait personne d'autre ? Possible.

Quant à l'enveloppe des filles, ils l'ouvrirent en même temps, et la réaction qu'elle eut en dit long. Aucun doute sur le fait qu'elle n'avait pas mis son nom d'elle-même dans la liste et pourtant... il avait quand même envie de voter pour elle. Parce qu'elle était très jolie dans cette robe, parce qu'il avait la sensation qu'elle méritait le titre – parce qu'il était incapable d'imaginer qu'il puisse s'agir d'une blague, aussi. Il vota sans un mot, sans trop la regarder, un peu pensif.

- Tout va bien ?

Il connaissait la timidité chez les autres mais, au fond, il ne savait jamais vraiment comment la gérer. Evan, le plus timide de leur trio, avait toujours cherché à sortir de sa bulle et à s'ouvrir aux autres pour devenir populaire. Ça semblait être un peu différent dans le cas de Liv.

Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Desames
Elijah Desames
Elijah Desames
Elijah Desames Lycée |:| 4°1, Gifted
Lycée |:| 4°1, Gifted
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Féminin
Age : 18
Date de naissance : 12/03/2006
Taille / Poids : 1m56 / 45kg
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation amoureuse : On en parle pas ? On en parle pas. Merci
Famille : Toujours aussi chiants !
Pays d'origine : France
Nationalité : Française
Messages : 328
Date d'inscription : 10/06/2022
Couleur(s) de parole : #A4CD27
https://indare.forumactif.com/t218-car-la-vie-est-sombre-et-plei https://indare.forumactif.com/t226-reprenons-depuis-le-debut https://i.imgur.com/U4Ghcyp.png https://indare.forumactif.com/t219-dossier-s1245-elijah-desames

06.10.23 18:25
Rp terminé
Lycée |:| 3°1, Gifted

Event
23/06/2023
Bal de fin d'année 2023
« La vie est un ballet ; on ne le danse qu’une fois. »
J'ai l'impression que la pensée que j'ai le plus souvent concernant Casey, c'est "elle est irrécupérable". Il suffit de voir sa réaction quand j'ai accepté de voter pour elle. Ça compte tant que ça à ses yeux ? Pourtant elle n'a pas l'air du genre à chercher la popularité à tout prix – j'ai même plutôt l'impression qu'elle évite les gens la plupart du temps. Mais entre le concours de costume et ça, deux années de suite en plus, je me pose des questions. Peut-être qu'elle aime juste monter sur scène ou gagner des prix. Une histoire de compétition, ou quelque chose du genre.

- Tu sais que tu ne peux plus participer une fois que tu as quitté le lycée, hein ?

Techniquement, il lui reste deux ans, et moi un. Ça me fait bizarre de me dire qu'après les vacances, je commencerai ma dernière année avant l'université. Surtout quand on sait que j'ai failli ne pas passer la barre des quinze ans... Bref, ce n'est pas le moment de penser à ça. Regarder l'avenir et pas le passé, comme on dit. Un an avant l'université, ça veut aussi dire un an avant d'être majeur et de pouvoir enfin faire mon opération, ça veut aussi dire un an où mon traitement va continuer de faire effet. Je suis content de m'être raté, ce jour-là ; les choses s'arrangent petit à petit.

Pour en revenir au présent, la nourriture arrive à table et Casey se jette dessus comme une sauvage. Elle a vraiment un gros problème avec la nourriture, j'ai jamais vu une fille manger autant et aussi vite. Au moins, la majorité a l'air mangeable. C'est peut-être un peu cliché, mais la nourriture anglaise n'est pas toujours franchement appétissante. J'ai déjà vu des petits pois plus verts que mes yeux à la cantine, on dirait limite qu'ils sont radioactifs.
Bon, la bouffe à la cantine n'était pas forcément meilleure en France, donc les clichés doivent jouer un peu, la cuisine anglaise n'a pas une réputation phénoménale chez nous.

Casey a l'air d'adorer, en tout cas. Je secoue doucement la tête en mangeant comme un être humain – moi – et je lui adresse un petit sourire moqueur.

- On dirait un chaton qui se jette sur sa gamelle de croquettes avant même qu'on ait fini de le servir.

Je crois que je la lâcherai jamais avec cette histoire de chaton, c'est beaucoup trop drôle. Surtout quand elle se met à bouder après.
#A4CD27
Martel






Caseylijah en une image

« J'aime pas le contact physique TT »
« Câlin ! »

Rip Elijah :piou:
Revenir en haut Aller en bas
Liv Eriksson
Liv Eriksson
Liv Eriksson
Liv Eriksson Lycée |:| 4°A, Potion
Lycée |:| 4°A, Potion
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 17
Date de naissance : 17/07/2006
Taille / Poids : 1m65/52 kg
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Situation amoureuse : Célibataire
Famille : Tora (père) - Elvira (Mère) - Marika (Sœur aînée)
Pays d'origine : Suède
Nationalité : Suédoise
Messages : 124
Date d'inscription : 26/06/2023
Couleur(s) de parole : #660099
https://indare.forumactif.com/t577-le-monde-reel-n-en-vaut-pas-l https://indare.forumactif.com/t584-la-photographie-aide-les-gens-a-voir-liv https://i.imgur.com/HGJToq0.png https://indare.forumactif.com/t578-dossier-r1052-liv-eriksson

06.10.23 19:24
Rp terminé
Lycée |:| 3°D, Potion

Bal de fin d'année 2023
J'avais ajouté le avant à la fin de ma phrase. C'était un demi mensonge. Je dansais toujours mais seule, et je ne voulais pas que ça se sache. Mais ça ne me dérangeait pas qu'il sache que j'avais dansé avant dans un club. Je n'avais pas honte de cette période. J'adorais danser. Mais j'avais arrêté pour une autre raison. Dont je ne préférais parler à personne. Je sentis qu'il s'interrogeait sur le avant. Comme s'il ne comprenait pas pourquoi j'avais arrêté. Est-ce que lui aussi dansait en club ? Dans ce cas, je pouvais comprendre son sentiment. Ca avait été un déchirement d'arrêter. Mais partir loin... d'eux... m'avait beaucoup soulagée.

Après cette petite danse, bien plus agréable que ce que j'avais pensé, chacun retourna dans son coin. Moi à mes photos, lui à sa danse. Mais je retournais tout de même vers la piste pour prendre des photos, de lui notamment. Mais j'espérais avoir été discrète tout de même. Ca aurait été gênant.

Je rejoignis ensuite ma table pour manger et je fus surprise de voir que c'était également la sienne. Agréablement surprise. Je captais son sourire quand j'ouvris l'enveloppe du roi. Je n'avais pas été assez discrète en le regardant, il fallait croire... Mais bon, il ne saurait pas qui je votais quand même... Si ? De toute façon, je ne connaissais pas vraiment les autres. Et puis, il le méritait. Je trouvais. Il s'était bien comporté avec moi. Il avait été gentil et prévenant. Et il était mignon... Bref, passons aux filles...

Je restais plusieurs secondes sans rien dire, pétrifiée par ce que je voyais. Pourquoi mon nom se trouvait il sur cette enveloppe ? Qui avait fait ça ? Une fois mes esprits repris, je cochais une case au hasard, en évitant la mienne, et remis le bulletin dans l'enveloppe. Evidemment qu'il avait remarqué mon changement d'expression. J'avais été bien trop surprise pour réussir à le cacher. Il sembla s'en inquiéter, mais je ne savais pas vraiment quoi lui répondre.

"Je... N'ai pas mis mon nom... Je ne sais pas... pourquoi il y est..."

Je relevais mon regard vers le sien. Je ne savais pas ce que je cherchais. Peut-être un soutien ? Un certain réconfort ? Je savais que ce n'était pas lui. Il ne me connaissait pas déjà, et puis, je ne le voyais pas comme ça. Je ne saurais pas l'expliquer mais j'avais la conviction que ce n'était pas son genre.

"Je ne pense pas que ça arrivera... Mais j'ai peur d'être élue, je... ne saurai pas quoi faire... si ça arrivait..."

J'étais toujours restée loin de ce genre de choses. Je prenais les élus en photo, mais ça s'arrêtait là. Il ne me serait jamais venue à l'esprit que ça pourrait m'arriver...

Je regardais autour de nous. Tout le monde n'était pas encore assis. D'ailleurs, la chaise entre nous deux était encore vide. Je me triturais un peu les doigts sous la table et pris une petite inspiration avant de lui poser ma question.

"Dis... ça te dérange si.. je m'assois à côté de toi ?"

Je ne connaissais personne et lui m'inspirait confiance. Il allait certainement être le seul à qui j'allais parler de la soirée. Mais s'il y avait quelqu'un entre nous, je n'oserai pas le faire.


@Indarë
23 juin 2023

Revenir en haut Aller en bas
Casey Morgan
Casey Morgan
Casey Morgan
Casey Morgan Lycée |:| 3°B, Forge
Lycée |:| 3°B, Forge
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 17
Date de naissance : 18/01/2007
Taille / Poids : 1m63 // 53kg
Orientation sexuelle : Indéterminée
Situation amoureuse : Pas trop sa priorité
Famille : Eden Morgan (frère) - Gemma Morgan (mère)
Pays d'origine : Amérique
Nationalité : Américaine
Messages : 309
Date d'inscription : 01/07/2022
Couleur(s) de parole : #9933ff
https://indare.forumactif.com/t243-arsene-lupin-n-a-qu-a-bien-se https://i.imgur.com/dvx6beP.png https://indare.forumactif.com/t245-dossier-r1133-casey-morgan

07.10.23 0:38
Rp terminé
Lycée |:| 2°C, Forge
Bal de fin d'année 2023
  • 23 juin 2023
  • Anglais en #9933ff
  • Français en #00ccff
  • Eden en #0D77F9
Il a accepté de voter pour moi et j’en suis ravie. Je ne lui cache toutefois pas le fait que si je perds ce soir, je compte me représenter l’année prochaine. Et encore l’année suivante. Et même à l’université ! Je le ferai jusqu’à ce que je gagne une élection.

- Ah non ? Bah je m’en fiche, j’y participerai quand même. J’ai bien réussi à me faire élire dans une soirée où je n’étais pas censée être alors je réussirai bien à refaire le coup si j’suis pas élue au lycée.

Si ça fonctionne une fois, ça fonctionnera une deuxième fois. C’est obligé. C'est même logique. Mais avant de songer à mes potentielles futures élections, MANGER ! Pour une fois qu’on peut avoir un truc mieux présenté que d’habitude, et qui soit normalement plus cher aussi, autant profiter.

- Hein ? Mais j’suis pas un chaton, j’suis une redoutable panthère !

Il ne peut pas me comparer à un animal tout mignon alors que je suis un terrible prédateur. Je grogne, je griffe, je mords et je bouffe tout ce que je veux. Encore plus lorsque ce sont des plats royaux même s’ils ont sûrement coûté aussi cher que le Burger King du coin.

- Toi par contre on dirait un moineau malade. T’as pas envie de manger ? SI tu veux j’vide ton assiette.

Non la mienne ne me suffira pas, je le sais d’avance. J’espère d’ailleurs qu’on aura le droit de se resservir parce que si ce n’est pas le cas, je vais mourir de faim encore longtemps. Au pire je me vengerai sur les gens. Non, non je ne les mangerai pas. Je me contenterai juste de les frapper très fort et de les mordre pour passer ma frustration. Ils regretteront d’avoir voté pour moi – s’il y en a qui l’ont fait à part Elijah – mais ce sera trop tard parce que je serai élue reine et je pourrai tous les dominer. Ils recevront mes ordres et...wait...ça fait quoi déjà un roi et une reine de bal ? Rien de particulier en fait. Merde. En fait le titre est nul. Tant pis, je dois quand même devenir reine du bal rien que pour mon égo. Et parce que c’est marrant d’avoir un titre même s’il ne sert à rien.

- J’aurai le droit de dormir dans ta chambre ce soir ?

Oui, bon la question est un peu sortie de nulle part mais est-ce étonnant de ma part ? Franchement… Il sait très bien que je peux balancer des trucs de ce style sans aucun contexte. Il doit commencer à en avoir l’habitude maintenant. Je crois. J’espère pour lui. Sinon rip.


Bal de fin d'année 2023 [Event lycée] - Page 4 Jq5o5Sx
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Fûjisaki
Ashley Fûjisaki
Ashley Fûjisaki
Ashley Fûjisaki Lycée |:| 4°A, Potion
Lycée |:| 4°A, Potion
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 18
Date de naissance : 24/07/2005
Taille / Poids : 1m70 // 49kg
Orientation sexuelle : Pas vraiment sa priorité
Situation amoureuse : Encore moins sa priorité
Famille : Madison Fûjisaki - Soeur
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglo-japonaise par son adoption
Messages : 309
Date d'inscription : 01/06/2022
Couleur(s) de parole : #33ccff
https://indare.forumactif.com/t201-laissez-moi-dans-mon-trou-de- https://i.imgur.com/69xZOMx.png https://indare.forumactif.com/t202-dossier-r1161-ashley-fujisaki

07.10.23 1:50
Rp terminé
Lycée |:| 3°A, Potion
Bal de fin d'année
Il n’a pas l’air convaincu par mes arguments. Pourtant je lui ai dit la vérité. Alors pourquoi il croit encore que c’est un démon ? Je n’en saurai pas plus. Pas ce soir en tout cas. Il change complètement de sujet pour parler du roi et de la reine du bal. Et aussi de la danse. Il a vraiment voulu qu’on y aille. Il m’a laissée choisir le moment mais en échange j’ai quand même réclamé un bisou. Ca a eu l’air de l’amuser et de lui donner des idées. Pourquoi il me menace d’un coup ? Et pourquoi il le fait aussi près de mon visage ? Comment je suis censée garder une bonne couleur de joues si Damen me fait un coup pareil et que derrière les gérants du stand nous prennent pour des amoureux ?

Je voulais rectifier l’information auprès de la collégienne mais il m’a proposée d’aller sur la piste pendant qu’elle est moins fréquentée. D’accord mais je veux quand même un bisou. Je vais faire un gros effort en me collant la honte devant du monde alors je veux un truc en échange. Même si le rythme de la danse n’était pas trop rapide, j’ai quand même eu un peu de mal à suivre les pas. Pourtant c’est lent et je me laisse guider par mon cavalier mais parfois je crois que mes pieds ont oublié qu’il faut changer de direction.

Peu de temps après, l’heure du repas sonne mais ce n’est pas pour ça que j’ai entraîné Damen vers la table. Je sais que son estomac fonctionne aussi bien que le mien. Non là ce qui m’intéresse le plus, c’est de voter pour le couple royal du bal. Je n’ai eu – bizarrement – aucun mal à savoir pour qui voter pour le roi. Par contre j’ai eu droit à une surprise pour la reine. Je ne peux pas dire que ce soit le blond qui a ajouté le nom à mon insu, il ne l’avait jamais retenu jusqu’à ce soir. Enfin je crois. Il ne m’a jamais appelée par mon prénom auparavant. J’essaie d’ailleurs de savoir pour qui il a voté mais ce fourbe garde tout secret.

- C’est fourbe.

Moi ? Monter sur le trône et mourir de honte ? Jamais.

- Non. Je ne sais pas qui s’est amusé à inscrire mon nom d’ailleurs mais c’était sûrement pour faire une mauvaise blague… À moins que ce soit toi mais ça m’étonnerait, tu ne m’as jamais appelée par mon prénom avant ce soir. Si c’était toi le coupable t’aurais sûrement écrit un truc comme « La petite détective », j’en suis sûre.

Ou alors il l’a vraiment fait mais comme le surnom ne passait pas, il a montré ma tronche et ils se sont chargés de noter le nom. Enfin la théorie qui me semble la plus probable, c’est que quelqu’un a voulu me faire un sale coup. Ca m’embêterait beaucoup que ce soit le cas. J’ai déjà assez subi avant de venir à Indarë, je n’ai vraiment pas envie que ça recommence.

- De toute façon même si mon nom y est, je suis safe. Personne ne votera pour moi, pratiquement personne ne me connaît donc ils n’ont aucune raison de voter pour moi.

Je me rassure comme je le peux car au fond je n’ai pas la moindre idée de ce que ça donnera. Les humains sont imprévisibles alors qui sait ce qui pourrait les motiver à voter pour des inconnus ?

- Toi par contre tu vas gagner à coup sûr ! T’es connu et populaire donc tu va reprendre le trône et régner pour la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Desames
Elijah Desames
Elijah Desames
Elijah Desames Lycée |:| 4°1, Gifted
Lycée |:| 4°1, Gifted
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Féminin
Age : 18
Date de naissance : 12/03/2006
Taille / Poids : 1m56 / 45kg
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation amoureuse : On en parle pas ? On en parle pas. Merci
Famille : Toujours aussi chiants !
Pays d'origine : France
Nationalité : Française
Messages : 328
Date d'inscription : 10/06/2022
Couleur(s) de parole : #A4CD27
https://indare.forumactif.com/t218-car-la-vie-est-sombre-et-plei https://indare.forumactif.com/t226-reprenons-depuis-le-debut https://i.imgur.com/U4Ghcyp.png https://indare.forumactif.com/t219-dossier-s1245-elijah-desames

29.10.23 14:09
Rp terminé
Lycée |:| 3°1, Gifted

Event
23/06/2023
Bal de fin d'année 2023
« La vie est un ballet ; on ne le danse qu’une fois. »
Elle commence à s'habituer mais la seule réaction que je trouve au fait que Casey veuille finir mon assiette à ma place, c'est une pichenette sur le front.

- C'est pas parce que tu mange comme quinze que manger comme un seul veut dire qu'on est malade.

Déjà, je mange plus qu'avant. C'est un effet de la testostérone, j'imagine, vu qu'a priori un homme adulte ça mange plus qu'une femme – sauf pour les cas spéciaux comme Casey. Enfin je dis ça, mais même si c'est moi qui lui donne de l'aide pour ses cours, la biologie c'est pas forcément mon point fort.

Le truc avec Casey, c'est qu'elle réussit l'exploit d'être à la fois irrécupérable, prévisible et imprévisible selon les moments. Par exemple, le fait qu'elle compte essayer de participer même quand elle n'aura plus le droit si elle n'est pas élue pendant ses années de lycée : irrécupérable. Le fait qu'elle se défende d'être un chaton en préférant être qualifiée de panthère : prévisible. Le fait qu'elle s'invite soudainement dans ma chambre : imprévisible.

- Euh... bah tu sais bien que non...

Je sais que les règles, ça lui passe au-dessus de la tête, mais quand même. Elle n'a rien à faire à mon étage et moi, j'ai pas envie 1) de devoir expliquer à mes colocs ce qu'elle fait là et 2) d'avoir Casey qui dort à quelques mètres de moi. Surtout qu'il n'y a aucun endroit où dormir, en fait, à moins qu'elle veuille s'allonger par terre au milieu du passage. Parce qu'il est bien sûr évident qu'elle ne s'approchera pas de mon lit. Elle est déjà collante quand elle est réveillée...

Enfin bon, la connaissant elle a sûrement dit ça comme elle dit à peu près tout ce qui lui passe par la tête. Elle pourra pas rentrer sans mon accord – ou celui de mes colocs mais bon je les vois mal lui ouvrir, c'est pas leur genre de s'extasier sur l'apparition d'une fille – donc la question est réglée.

- Allez, mange tes croquettes avant de te les faire piquer par le gros matou du quartier.

Je crois que je vais continuer de la traiter comme un chaton, en fait, c'est beaucoup trop drôle.
#A4CD27
Martel






Caseylijah en une image

« J'aime pas le contact physique TT »
« Câlin ! »

Rip Elijah :piou:
Revenir en haut Aller en bas
Casey Morgan
Casey Morgan
Casey Morgan
Casey Morgan Lycée |:| 3°B, Forge
Lycée |:| 3°B, Forge
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 17
Date de naissance : 18/01/2007
Taille / Poids : 1m63 // 53kg
Orientation sexuelle : Indéterminée
Situation amoureuse : Pas trop sa priorité
Famille : Eden Morgan (frère) - Gemma Morgan (mère)
Pays d'origine : Amérique
Nationalité : Américaine
Messages : 309
Date d'inscription : 01/07/2022
Couleur(s) de parole : #9933ff
https://indare.forumactif.com/t243-arsene-lupin-n-a-qu-a-bien-se https://i.imgur.com/dvx6beP.png https://indare.forumactif.com/t245-dossier-r1133-casey-morgan

01.11.23 16:52
Rp terminé
Lycée |:| 2°C, Forge
Bal de fin d'année 2023
  • 23 juin 2023
  • Anglais en #9933ff
  • Français en #00ccff
  • Eden en #0D77F9
Manger comme un seul ? Ah non mais là il ne mange pas pour une personne, il mange pour un quart de personne. C’est pas pareil. M’enfin puisqu’il ne compte pas me laisser vider son assiette, il faudra que j’aille en prendre une autre plus tard, quitte à voler celles des autres. Ou alors je les frappe et les mords. Ouais c’est une bonne idée ça. Encore mieux, je les frappe, les mords puis vole leur bouffe ! C’est le plan parfait.

Et puis sans aucun contexte particulier, j’ai demandé à Elijah pour dormir dans sa chambre. Je me suis juste prise un refus direct. On dit en général que qui ne tente rien n’a rien. Ben moi j’ai beau tenter, j’ai jamais rien quand même. Je m’en fiche, un jour je m’incrusterai dans la chambre sans lui demander son avis. J’apporterai aussi un cadeau comme ça il ne pourra pas me râler dessus, ça fera comme si j’avais préparé la surprise depuis longtemps et… Ben en fait c’est totalement ça puisque je suis déjà en train de prévoir.

- C’est pas des croquettes, c’est de la vraie nourriture pour les panthères ! Toi j’vais te nourrir avec des graines vu que tu manges comme un moineau, petit poussin.

Il me considère encore comme un chaton et j’ai l’impression que ce n’est pas prêt de changer. Pourtant depuis le temps je ne vois toujours pas ce que j’ai qui puisse faire penser à cette adorable bestiole.

- Moi j’envoie des gens à l’hôpital, c’est pas un chaton qui ferait ça.

Il faudrait peut-être que je m’y remette, tiens. Tous les cons à l’hosto et il ne resterait que ceux qui ne sont pas chiants, ou pas trop pénibles. Ca prolongerait sûrement le temps à passer à Indarë mais je m’en fiche.

Je termine mon assiette et fonce en récupérer une autre. J’ai la dalle et quand je vois que certains s’assoient à table juste pour la forme alors qu’ils ne mangent rien, je me dis que ce serait une hérésie de ne pas profiter des aliments en trop. Je me réinstalle avec une assiette à nouveau pleine, ravie de pouvoir encore me remplir la panse.

- On retourne danser après ? Ou ça sera l’heure d’annoncer le roi et la reine ? J’ai pas suivi le programme.

Pas du tout suivi même. J’ai juste capté « s’amuser avec Elijah, manger et être reine ». Fin. C’est tout ce qui m’a intéressée.


Bal de fin d'année 2023 [Event lycée] - Page 4 Jq5o5Sx
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
PNJ
Messages : 652
Date d'inscription : 16/03/2022

01.11.23 22:31
Rp terminé
Bal de fin d'année 2022
23h30. La soirée bat son plein. Vous avez tous été servis à table avec le repas que vous aviez demandé et vous avez pu manger tranquillement, profiter de la musique pour danser, passer du temps avec vos amis, etc, etc. C'est maintenant l'heure de l'annonce des résultats du vote de roi et reine du bal.

C'est le chargé d'événementiel du conseil, un garçon un peu maladroit, qui monte sur scène pour faire son annonce. Il toussote, regarde un peu autour de lui, jette un regard vers le porte-parole qui lui a sans vergogne refilé son job, puis soupire et se tourne face au micro.

- Merci à tous d'être venus, et d'avoir votés. J'espère que le thème, la décoration et les repas vous ont plu ! On a encore l'auditorium jusqu'à 2h du matin, donc profitez de la soirée et amusez--vous !

Il se racle la gorge, réajuste sa cravate. Récupère deux enveloppes.

- Mais avant ça, les résultats des votes ! Pour le roi du bal, vous avez choisi... Jesse MacPherson !

Il laisse un peu de temps pour les réactions, puis ouvre la seconde enveloppe.

- Et pour la reine, la majorité des voix va à Amy Williams !

Nouvelle pose. Il se tourne vers le référent collège qui monte sur scène avec des couronnes.

- Vous pouvez monter sur scène récupérer vos couronnes, dire quelque chose si vous avez envie. Les trônes sur l'estrade vous sont réservés, alors n'hésitez pas à venir boire votre verre ici au lieu de traîner dans la salle !

Un petit rire nerveux lui échappe. Il n'est pas vraiment certain de la qualité de sa blague et il serait n'importe où sauf ici si son porte-parole n'avait pas eu l'idée idiote de choper une angine et de perdre sa voix.

- Bonne soirée à tous ! Merci d'être venus !



Vous pouvez rp au bal jusqu'à 2h du matin, heure de fermeture de l'auditorium. le sujet sera marqué comme terminé et fermé le 30 novembre, date de fin de l'event. D'ici-là, vous pouvez poster autant que vous voulez et faire tout ce que vous voulez.

@Indarë
23 juin 2023/ Event



Résultats des votes:
Revenir en haut Aller en bas
Jesse MacPherson
Jesse MacPherson
Jesse MacPherson
Jesse MacPherson B1 |:| Danse (DC)
B1 |:| Danse (DC)
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 18
Date de naissance : 20/11/2005
Taille / Poids : 1m80 / 73kg
Orientation sexuelle : Bisexuel
Situation amoureuse : En fuite constante de la stabilité
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadienne
Messages : 237
Date d'inscription : 07/10/2022
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (Coréen)
https://indare.forumactif.com/t362-dance-is-a-journey-and-i-m-no https://indare.forumactif.com/t373-le-sourire-en-coin-que-vous-ne-pouvez-pas-rater https://i.imgur.com/vtN6oS1.png https://indare.forumactif.com/t703-dossier-u930-jesse-macpherson

15.11.23 17:23
Rp terminé
Lycée |:| 4°1, Gifted


Bal de fin d'année 2023

- Jesse MacPherson & du monde -
23 juin 2023

La coïncidence avait fait qu'ils se retrouvait à la même table que sa partenaire de danse photographe, ce qui ne lui déplaisait pas. Après tout, sa curiosité naturelle envers les autres appréciait d'avoir l'occasion de faire connaissance avec quelqu'un autrement que sur une piste de danse, même s'il était d'avis que rien que ça pouvait en révéler beaucoup sur une personne. Et puis il n'y avait rien de mal à discuter et flirter un peu.

Elle sembla choquée par le contenu de la liste des filles et il arqua un sourcil. Ah, elle n s'y était pas inscrite d'elle-même ?__________
 Qui avait bien pu le faire, alors ? Il avait entendu dire qu'il arrivait à certaines personnes d'inscrire leurs amis, mais elle avait l'air un peu trop discrète pour que quelqu'un l'appréciant prenne ce genre de risque. Vu l'horreur sur son visage quand elle avait découvert son nom, il avait peine à croire qu'un ou une amie à elle ait pu décider de l'inscrire sans lui en parler. Peut-être quelqu'un du club de photo, alors, ou quelqu'un qui ne la connaissait pas bien et ne savait pas qu'elle le prendrait comme ça. Il eut un sourire qui se voulait rassurant.

- Ne t'en fais pas. C'est un concours de popularité et tu es une fille assez discrète, il y a peu de chances que toute l'école vote pour toi. La plupart des gens votent pour leurs amis ou pour les gens qu'ils connaissent bien.

Et il doutait qu'elle soit très connue dans l'école. Déjà, il ne la connaissait pas, ce qui était plutôt rare venant de lui vu qu'il avait tendance à côtoyer beaucoup de monde. Ça voulait dire qu'elle n'était pas sur le devant de la scène donc, clairement, elle ne risquait rien. Quant à lui... eh bien il pouvait dire ce qu'il voulait, vu la liste, il savait qu'il y avait de grandes chances que ça se joue entre lui et Damen et il était assez content de ne pas participer au décompte des voix. Parce qu'il était certain que l'écart de score ne serait pas si grand que ça et l'idée que Damen puisse être aussi – ou plus – populaire que lui lui donnait un peu la nausée. Il trouvait inconcevable que des gens puissent apprécier un type pareil.

- Non, je t'en prie. Inverse les étiquettes et personne ne s'en rendra compte.

À part, évidemment, ceux qui étaient déjà à leur table, mais ils pouvaient bien penser ce qu'ils voulaient. De toute façon, personne n'aimait être pris au milieu d'une conversation dont il ne faisait pas partie ; il n'y avait rien de pire pour avoir la sensation d'être de trop. Il la laissa donc changer de place tandis que d'autres personnes arrivaient pour s'installer. L'un des collégiens volontaire passa entre les tables pour récupérer les enveloppes avec les votes de chacun.

Chose rare pour lui, Jesse ne fut pas parmi les premiers à se lever quand la nourriture fut disponible. Pourtant il avait faim – il avait toujours faim, de toute façon – mais il voulait pouvoir discuter un peu avec sa voisine de table et il se doutait bien qu'elle attendrait qu'il y ait moins de monde au niveau du buffet pour aller se servir. La conversation resta basique. Il ne voulait pas la brusquer alors il musela sa curiosité, se contentant de questions relativement banales comme son âge, sa classe, ses cours ; bref, rien qui soit trop personnel et risque de la mettre mal à l'aise.

Il finit par se lever et lui proposa de l'accompagner pour allez chercher de quoi manger. C'était un repas un peu classique – clairement, Berri avait misé plus sur la déco que sur la nourriture pour l'ambiance – mais ça restait bon. Et bien préparé. L'essentiel, donc.

Vint finalement le moment de l'annonce des gagnants et Jesse fut forcé de reconnaître, intérieurement du moins, qu'il n'était ps si serein que ça. Quand ce fut son nom et pas celui de Damen qui fut déclamé, il sentit un petite tension quitter ses muscles et laissa échapper un discret soupir de soulagement.

- Je reviens.

Il ne connaissait pas très bien la fille qui avait remporté le titre de reine mais ce qui comptait, c'était que ce n'était pas Liv. Vu comme elle avait eu peur d'être élue, elle devait se sentir plus rassurée ; ce serait plus simple de discuter avec elle maintenant que cette angoisse était retombée de ses épaules. Il monta sur scène récupérer sa couronne, s'accorda quelques mots de remerciements avant de laisser le micro à sa co-star, visiblement d'humeur à parler. Pour sa part, il préférait faire sobre. La dernière chose dont il avait envie, c'était de passer pour quelqu'un de prétentieux qui estimait que ce titre lui était dû. C'était son dernier bal de lycée, partir sur une note positive en remerciant simplement les gens qui avaient voté pour lui lui semblait mieux. La jeune fille à ses côtés n'était pas en quatrième année, c'était encore différent pour elle.

Il redescendit tout de même de la scène sourire aux lèvres pour retourner à sa table, sa couronne toujours posée sur la tête. Quand il se rassit, il ne put s'empêcher de taquiner sa voisine. Maintenant qu'elle était plus sereine, il estimait pouvoir se le permettre, et il ne comptait pas y aller lourdement non plus.

- Alors, ça me va bien ?

Ça l'obligeait à le regarder un peu. Restait à voir si elle en aurait le courage.

Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Desames
Elijah Desames
Elijah Desames
Elijah Desames Lycée |:| 4°1, Gifted
Lycée |:| 4°1, Gifted
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Féminin
Age : 18
Date de naissance : 12/03/2006
Taille / Poids : 1m56 / 45kg
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation amoureuse : On en parle pas ? On en parle pas. Merci
Famille : Toujours aussi chiants !
Pays d'origine : France
Nationalité : Française
Messages : 328
Date d'inscription : 10/06/2022
Couleur(s) de parole : #A4CD27
https://indare.forumactif.com/t218-car-la-vie-est-sombre-et-plei https://indare.forumactif.com/t226-reprenons-depuis-le-debut https://i.imgur.com/U4Ghcyp.png https://indare.forumactif.com/t219-dossier-s1245-elijah-desames

15.11.23 17:26
Rp terminé
Lycée |:| 3°1, Gifted

Event
23/06/2023
Bal de fin d'année 2023
« La vie est un ballet ; on ne le danse qu’une fois. »
Franchement, elle s'attendait vraiment à ce que j'accepte qu'elle vienne dans ma chambre ? Elle doit me connaître, depuis le temps, et bien se douter que ce n'est pas mon genre. Déjà, d'inviter quelqu'un dans ma chambre ; ensuite, d'enfreindre les règles. Ce qui va un peu ensemble mais bon, l'idée est là. Elle n'a pas l'air de bouder pour autant, donc ça va. Gérer Casey qui boude n'a pas l'air d'être simple. Après bon, il suffit de la taquiner un peu et elle redevient fidèle à elle-même, donc j'ai connu pire.

- Oui, oui.

Elle va finir par me taper si je continue de lui parler comme une enfant. De la nourriture de panthère radioactive, alors, parce que vraiment les légumes en Angleterre sont toujours aussi vert vif. C'est pas naturel comme couleur, si ? Peut-être que si, je sais pas, je trouve ça bizarre. Mais dans tous les cas, de toute façon, les panthères ça ne mange pas des plats bien cuisinés dans une assiette, donc elle peut protester autant qu'elle veut, ça reste des croquettes.

- Oh, un chaton avec des griffes bien aiguisées ça peut faire mal.

C'st plus fort que moi quand même. Et puis il suffit de la regarder. Elle se précipite sur la nourriture alors qu'elle vient de finir son assiette, on a vraiment l'impression qu'elle n'a pas mangé depuis dix mille ans, et j'ai souvent vu des chats faire ça. "Oh la la ça fait dix minutes que j'ai pas mangé, nourris-moiiii", ou toute autre traduction similaire à leurs miaulements de désespoir.

- Si tu veux. Mais vu comme tu te goinfres, je te déconseille d'enchaîner avec ta danse d'hyperactive, c'est un coup à être malade.

Parce que bon, on va pas se mentir, quand Casey va sur une piste de danse, c'est pas pour vaguement agiter les bras et se balancer un peu de droite à gauche, et je suis à peu près sûr que se secouer dans tous les sens quand on vient de manger c'est mauvais pour l'estomac. Mon programme de la soirée n'inclue pas le risque de me faire vomir sur les pieds par ma cavalière, soyons honnête.

Quelqu'un finit par annoncer les résultat du fameux vote pour le roi et la reine et je ne peux pas m'empêcher de regarder Casey avec un petit sourire en coin.

- Ça va, tu vas t'en remettre ?

Tu parles, elle va bouder toute la soirée et me parler de ses plans pour conquérir le trône l'année prochaine, je le sens venir à dix kilomètres.
#A4CD27
Martel






Caseylijah en une image

« J'aime pas le contact physique TT »
« Câlin ! »

Rip Elijah :piou:
Revenir en haut Aller en bas
Liv Eriksson
Liv Eriksson
Liv Eriksson
Liv Eriksson Lycée |:| 4°A, Potion
Lycée |:| 4°A, Potion
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 17
Date de naissance : 17/07/2006
Taille / Poids : 1m65/52 kg
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Situation amoureuse : Célibataire
Famille : Tora (père) - Elvira (Mère) - Marika (Sœur aînée)
Pays d'origine : Suède
Nationalité : Suédoise
Messages : 124
Date d'inscription : 26/06/2023
Couleur(s) de parole : #660099
https://indare.forumactif.com/t577-le-monde-reel-n-en-vaut-pas-l https://indare.forumactif.com/t584-la-photographie-aide-les-gens-a-voir-liv https://i.imgur.com/HGJToq0.png https://indare.forumactif.com/t578-dossier-r1052-liv-eriksson

15.11.23 20:26
Rp terminé
Lycée |:| 3°D, Potion

Bal de fin d'année 2023
J'étais contente de voir que je n'étais pas toute seule à ma table et que mon partenaire de danse venait de s'y assoir. Peut-être que je ne le connaissais que depuis quelques minutes, mais il m'avait fait une bonne première impression. Les danses, c'était un peu comme les photos, ça m'apprenait beaucoup de choses sur une personne. Les photos étaient un peu comme le miroir de l'âme d'une personne. Et j'avais fait les deux avec Jesse, je l'avais pris en photo et j'avais dansé avec lui. Et je m'étais sentie légère pendant ce dernier moment. Et moins stressée aussi, alors que je ne le connaissais pas avant aujourd'hui.

Mais ce petit instant de légèreté fut de courte durée et s'arrêta lorsque je vis mon nom parmi les candidates à la reine du bal. Je crois qu'il avait compris ce que je cherchais en le regardant car il me fit un petit sourire et me rassura. Il n'avait pas tort, les gens ne me connaissaient pas, ils n'avaient aucune raison de voter pour moi.

"Tu as sûrement raison... Toi, en revanche, tu as toutes tes chances..."

J'eus un petit sourire. Niveau popularité, il était certainement au-dessus des autres. J'étais certaine qu'il allait gagner. Et j'aurai une raison de plus pour pouvoir le prendre en photo. Avec une belle couronne sur la tête. Je me rendis aussi compte que quelqu'un pouvait s'assoir entre nous, et que je ne pourrais certainement plus discuter avec lui ensuite. J'échangeais rapidement les deux étiquettes puis m'assis sur la chaise juste à côté de Jesse. Oh... On était quand même plus proches du coup...

Jesse me posa quelques questions, pour apprendre à me connaitre j'imaginais. Je lui répondis assez facilement, il ne s'agissait pas de questions indiscrètes ou autre, donc ça ne me dérangeait pas de lui répondre. J'en profitais pour lui poser quelques questions à mon tour. Moi aussi, j'avais envie d'apprendre à le connaitre. C'était rare que je discute aussi longtemps avec quelqu'un, alors autant en profiter pour socialiser.

Lorsqu'il m'invita à venir chercher à manger avec lui, j'acceptai. Je pris les pans de ma robe pour la soulever avant de me lever de ma chaise pour ne pas me prendre les pieds dedans. Si je pouvais éviter de tomber, ça m'arrangerait. J'avais réussi à éviter les maladresses jusqu'à maintenant. Et si je devais trébuchais sur ma robe, comme j'étais certaine que ça finirait par arriver, j'aimerai autant que ça arrive avec personne autour de moi.

Après le repas, le moment de l'annonce arriva. Je croisais les doigts sous la table, priant pour que ce ne soit pas mon nom qui sorte. Le roi fut d'abord annoncé et je souris à Jesse en entendant son nom.

"Félicitations, tu le mérites."

Un soupir de soulagement m'échappement quand la reine fut annoncée, et que ce n'était pas moi. Je me levais, récupérant mon appareil photo au passage. Je n'allais pas me mettre juste devant la scène, mais je trouvais un endroit, un peu à l'écart, mais avec un bon angle de vue. Je pris quelques clichés et retournai à ma place avant qu'il ne descende de la scène. J'applaudis à la fin de son discours.

Je pensais qu'il resterait sur scène, sur son trône, mais il n'en fit rien et rejoignit notre table. Je levais mon regard vers lui à sa question. J'allais devoir faire attention à ce que je disais, sinon j'étais certaine qu'il en profiterait un peu. Voyons...

"Oui, ça te va bien. Je t'avais dit que tu gagnerais. Est-ce que tu me permets ?"

Je levais mon appareil photo pour lui demander de poser, en quelque sorte. Du rouge ornait légèrement mes joues. Le roi et la reine faisaient partie des incontournables dans une soirée de bal, donc il y aurait pas mal de photos sur eux. Mais je laissais la reine à mes confrères...

"Ce serait bien si je pouvais avoir quelques clichés avec le trône. Si ça ne te dérange pas bien sûr. Mais on peut le faire plus tard... si tu préfères."

Après tout, la soirée n'était pas encore terminée. Et, étonnamment, j'étais prête à rester un peu plus longtemps que d'habitude.


@Indarë
23 juin 2023

Revenir en haut Aller en bas
Damen Irridval
Damen Irridval
Damen Irridval
Damen Irridval B1 |:| Bar et restauration (TH)
B1 |:| Bar et restauration (TH)
Genre : Genderfluid
Sexe : Masculin
Age : 20
Date de naissance : 26/03/2004
Taille / Poids : 1m70 / 50kg
Orientation sexuelle : Pansexuel
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Messages : 696
Date d'inscription : 02/05/2022
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff ||| Emily : #990099 |||
https://indare.forumactif.com/t141-la-main-de-la-corruption-dame https://indare.forumactif.com/t156-je-suis-un-remede-a-l-ennui-et-la-solitude https://i.imgur.com/M3PsR58.png https://indare.forumactif.com/t704-dossier-u894-damen-irridval

24.11.23 18:22
Rp terminé
Lycée |:| 4°1, Tradition

Donc c'est bien son nom. Il revérifie le nom sur la liste avec un petit haussement de sourcil. Fûjisaki. C'est japonais, non ? Décidément, entre elle, sa partenaire de château de sable et Eri, il commence à avoir beaucoup de japonais dans son entourage. C'est amusant, d'un côté, parce qu'avec l'aspect très basé sur le paraître, le sérieux et l'image publique du Japon, ce n'est pas vraiment le genre de culture avec laquelle il aurait imaginé s'entendre.

» Oui, sans doute. Et personne n'aurait compris. De toute façon, pour te nommer, il aurait fallu que je retienne ton nom de famille, et c'est pas vraiment mon point fort.

Le prénom tient déjà du miracle. Plus ou moins. À vrai dire, il les retient sûrement dans un coin de sa tête mais il a tendance à plus facilement retenir les surnoms qu'il donne, plus personnels et plus simples. Alors qu'un prénom c'est... eh bien, déjà, c'est choisi par les parents, ps par la personne, donc est-ce qu'on peut vraiment dire que ça leur correspond ? Même si le sien est assez proche du mot "démon" pour qu'il considère que c'est bien tombé.

» Sauf s'ils votent au hasard et que tu finis par être piochée trop souvent.

Peu de chances, mais il a bien envie de la faire stresser un petit peu juste pour voir. C'est inoffensif, non ? Il sourit un peu. À coup sûr, peut-être pas. Il n'est pas le seul à être populaire et il a déjà gagné une fois, ce qui lui fait un petit malus par rapport aux autres. Les gens ont tendance à ne pas trop viser la réélection pour un titre comme le roi du bal – alors que pour le président du conseil, ils ne s'embêtent pas. Avec un peu de chance, ils suivront la même logique pour la mairie de Londres et son père pourra dégager du trône.

» Qui sait. Peut-être que les gens ont envie d'un roi un peu plus sage, cette année.

Son regard se porte vers le Prez', quelques tables plus loin, qui discute toujours avec la petite photographe blonde de tout à l'heure. Tiens donc. Il at décidément un truc pour les gens aux cheveux clairs, ce gars. Ironique, vu qu'il passe son temps à dire que Damen n'est pas du tout dans ses goûts. Penser à ça lui rappelle leur petite conversation quelques années plus tôt, qui a globalement tourné autour de ce sujet, et il grimace en chassant le souvenir. Aucune importance, ce gars ne mérite pas son attention.

» Si je perds, j'ai droit à quoi pour me réconforter ?

Ça, c'est mieux. Et vu que l'annonce quelques temps plus tard confirme qu'il a bel et bien perdu, heureusement qu'il a posé la question tout de suite, ça lui aura laissé le temps de réfléchir. Il regarde les deux monter sur le trône avec un haussement de sourcil fatigué. Ils on l'air aussi sage l'un que l'autre. Heureusement que ce titre n'accorde aucun pouvoir sur le bal, sinon ils auraient rendu ça terriblement ennuyeux. L'année dernière, il est monté sur scène pour commenter le résultat de l'élection. Il ne s'embêtera pas avec ça cette année.

» Bon, eh bien j'ai perdu, Détective. Tu ne vivras pas sous mon règne ce soir.

Il laisse échapper un rire. Peu importe, il a gagné il y a deux ans, quand le Prez' était encore à la tête de l'école. C'est une victoire beaucoup plus plaisante de gagner un concours de popularité contre l'organisateur même du bal en question.



Instagram de Damen

||| ... |||:
Revenir en haut Aller en bas
Casey Morgan
Casey Morgan
Casey Morgan
Casey Morgan Lycée |:| 3°B, Forge
Lycée |:| 3°B, Forge
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 17
Date de naissance : 18/01/2007
Taille / Poids : 1m63 // 53kg
Orientation sexuelle : Indéterminée
Situation amoureuse : Pas trop sa priorité
Famille : Eden Morgan (frère) - Gemma Morgan (mère)
Pays d'origine : Amérique
Nationalité : Américaine
Messages : 309
Date d'inscription : 01/07/2022
Couleur(s) de parole : #9933ff
https://indare.forumactif.com/t243-arsene-lupin-n-a-qu-a-bien-se https://i.imgur.com/dvx6beP.png https://indare.forumactif.com/t245-dossier-r1133-casey-morgan

25.11.23 23:27
Rp terminé
Lycée |:| 2°C, Forge
Bal de fin d'année 2023
  • 23 juin 2023
  • Anglais en #9933ff
  • Français en #00ccff
  • Eden en #0D77F9
Il me prend vraiment pour un petit chat innocent, c’est fou. Pourtant avec mon caractère, mon appétit et ma tendance à la violence, ça se voit que je suis plutôt une panthère ou une tigresse.  Il le regrettera bientôt quand je m’incrusterai dans sa chambre pour squatter. Il verra que je suis plus bornée qu’un chaton et plus dangereuse aussi.

- Ouais mais un chaton c’est mignon. Quand ça te regarde t’as juste envie de craquer et de lui faire plein de papouilles. Moi quand je regarde des gens, ils me trouvent pas mignonnes, ils ont juste peur que j’les cogne et….j’en ai très souvent envie de toute façon donc ils n’ont pas tort de me craindre.

Bref de toute façon quoi que je dise je sais qu’il continuera de me provoquer et de me traiter de chaton. Il a décidé qu’il en serait ainsi et je sais qu’il peut continuer un moment sur cette voie. Moi je préfère aller me resservir une assiette parce que j’ai encore la dalle. À mon retour je propose de retourner danser quand on aura fini de manger. J’ai plutôt envie de savoir qui sera élu mais je ne sais pas quand les résultats tomberont donc je trouve une alternative pour patienter.

-  C’était pas une danse d’hyperactive, c’est la musique qui était rapide.

Bon okay, peut-être que je me suis agitée dans tous les sens mais pour ma défense, c’est vraiment la musique qui était rythmée et moi j’avais besoin de me défouler après un slow.

- Mais si j’suis malade… Tu me soignes ?

Je le fixe avec un regard de chiot attristé ou de chaton affamé – on en revient toujours au chaton – pour essayer de l’amadouer. Mais avant de retourner sur la piste de danse, voilà qu’ils annoncent enfin les résultats. Et j’ai perdu. Okay mon égo a un peu mal. Beaucoup même. Moi j’aime gagner. L’échec ne fait pas partie de mon vocabulaire. Enfin si mais généralement il s’associe avec pertes et fracas parce que je casse des manettes de console ou je cogne des gens.

- Je m’en fiche, j’me représenterai encore l’année prochaine et j’gagnerai ! Et si j’perds encore, j’reviendrai jusqu’à ce qu’ils votent pour moi et que j’sois reine. Et s’il le faut, j’les frapperai tous jusqu’à ce qu’ils aient tellement peur qu’ils n’oseront même pas voter pour les autres. Ou mieux, je cogne mes adversaires comme ça ils déclarent forfait et ça sera une victoire pour moi !

Juste pour le principe de gagner. Je reste très mauvaise perdante même pour un concours nul. Donc la prochaine fois j’obtiendrai la victoire même si je dois tricher pour ça. Le premier à prendre la parole pour des remerciements, c’est Jesse. Puis vient le tour de la voleuse de titre et probablement de ma future cible de vengeance. J’en sais rien. On verra si je suis d’humeur à gaspiller mon énergie pour elle ou pas.

Je termine ma seconde assiette  et un semblant d'hésitation s'empare de moi. Danser ou aller piquer le reste des apéritifs pour pouvoir les manger plus tard dans ma chambre ? Les deux en fait. Je peux danser en premier puis voler la bouffe qui reste. Ouais c'est un bon plan ça.

- On va danser alors ? Promis on fait plus de slow.

Par contre si on ne fait pas de slow et que je ne suis pas censée me trémousser comme une folle...comment je vais danser moi ?! S'ils mettent de la musique rythmée je vais forcément bouger dans tous les sens. Et s'ils mettent un truc lent, je vais juste rester au bord de la piste en luttant contre l'envie de me pendre. Comment je me dépense si je ne peux pas me mouvoir à ma guise ?!

- En fait pas de danse. Si j'peux pas bouger comme j'veux, ça va me frustrer... J'vais plutôt piquer le reste des apéritifs.


Bal de fin d'année 2023 [Event lycée] - Page 4 Jq5o5Sx
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Fûjisaki
Ashley Fûjisaki
Ashley Fûjisaki
Ashley Fûjisaki Lycée |:| 4°A, Potion
Lycée |:| 4°A, Potion
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 18
Date de naissance : 24/07/2005
Taille / Poids : 1m70 // 49kg
Orientation sexuelle : Pas vraiment sa priorité
Situation amoureuse : Encore moins sa priorité
Famille : Madison Fûjisaki - Soeur
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglo-japonaise par son adoption
Messages : 309
Date d'inscription : 01/06/2022
Couleur(s) de parole : #33ccff
https://indare.forumactif.com/t201-laissez-moi-dans-mon-trou-de- https://i.imgur.com/69xZOMx.png https://indare.forumactif.com/t202-dossier-r1161-ashley-fujisaki

26.11.23 5:18
Rp terminé
Lycée |:| 3°A, Potion
Bal de fin d'année
Je le sais que ce n’est pas Damen qui a mis mon nom dans la liste. C’est impossible que ce soit lui. Il ne m’a jamais appelée par mon prénom avant ce soir et surtout, il aurait foutu un surnom. Je ne sais pas qui c’est mais j’espère que personne ne votera pour moi. Je ne veux pas gagner. Je veux juste rester anonyme. C’est très bien comme ça. Personne ne m’embête, il n’y a pas trop de rumeurs à mon sujet et on ne me harcèle pas. C’est vraiment bien d’être invisible.

- Retenir le prénom n’a déjà pas l’air d’être ton point fort alors le nom de famille… Et j’crois que j’te l’ai jamais dit de toute façon.

Compliqué de retenir quelque chose qui n’a jamais été révélé. Enfin si c’est vraiment le cas. Je ne sais plus.

- Non ils n’ont pas intérêt à voter pour moi ! J’veux rester invisible et ça sera pas possible s’ils me font monter sur la scène. Si j’suis élue, j’donne directement mon titre à quelqu’un d’autre, moi j’en veux pas.

Bravo. Maintenant je stresse encore plus à l’idée de savoir les résultats. Pitié, révélez-les vite je vais faire une syncope sinon. Et pourquoi il grimace d’un coup ? Je me demande ce qui lui a traversé la tête durant cet instant. Vu qu’il se traite de démon, peut-être qu’il s’imaginait partir au paradis et que ça l’a déçu.

Hein, quoi ? J’ai pas suivi, je me suis perdue dans le fil de mes pensées. Je dois le réconforter si je perds ? Plutôt s’il perd non ? Ouais ça doit être ça. Ce serait plus logique. Je n’ai même pas le temps de réfléchir à quoi que ce soit, le résultat des votes tombe. J’ai perdu. Merci ! Par contre Damen aussi et je trouve injuste. Jesse est quelqu’un de bien – je crois – mais moi je pensais que Damen gagnerait et redeviendrait roi vu qu’il est populaire. Je ne connais pas la gagnante mais grâce à elle, je resterai invisible et c’est parfait.

- Tans pis, tu régneras plus tard, j’le sais. Sinon pour te réconforter tu veux quoi ? Moi j’peux offrir des bisous, des câlins, des peluches, un anti-cauchemar ou….ben je sais pas quoi d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Damen Irridval
Damen Irridval
Damen Irridval
Damen Irridval B1 |:| Bar et restauration (TH)
B1 |:| Bar et restauration (TH)
Genre : Genderfluid
Sexe : Masculin
Age : 20
Date de naissance : 26/03/2004
Taille / Poids : 1m70 / 50kg
Orientation sexuelle : Pansexuel
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Messages : 696
Date d'inscription : 02/05/2022
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff ||| Emily : #990099 |||
https://indare.forumactif.com/t141-la-main-de-la-corruption-dame https://indare.forumactif.com/t156-je-suis-un-remede-a-l-ennui-et-la-solitude https://i.imgur.com/M3PsR58.png https://indare.forumactif.com/t704-dossier-u894-damen-irridval

30.11.23 21:13
Rp terminé
Lycée |:| 4°1, Tradition

C'est vrai que retenir les prénoms n'est pas non plus son point fort. C'est inquiétant qu'elle commence déjà à le connaître, non ? Ça veut dire qu'elle passe beaucoup trop de temps avec lui, et ce n'est jamais bon signe. Pour elle, surtout. Il a bien fait de ne pas lui donner le "bisou" qu'elle a réclamé un peu plus tôt. D'une certaine façon, il a l'impression que ça aurait été comme physiquement poser la main dans son dos pour la pousser dans le vide. Ce n'est sûrement pas le cas, parce qu'elle n'a pas l'air si proche de ça de s'effondrer, mais il ne peut pas se défaire de cette sensation.

En tout cas, elle s'en sort bien, elle qui ne voulait pas être lui. Lui… C'est un peu différent. Il n'arrive pas à savoir s'il est vraiment déçu d'avoir perdu ce concours de popularité. Bien sûr, il sait que ce n'est pas la même popularité, et qu'il a techniquement gagné avant lui, mais… c'est difficile à dire. Il y a quelque chose chez ce type qui l'écœure profondément, sans qu'il parvienne à mettre le doigt dessus. En dehors, bien sûr, de l'interaction qu'ils ont eue où l'autre lui a tiré une balle en plein cœur avec sa référence indirecte.
Un jour, quelqu'un va mourir à cause de toi. Ouais. Rien que d'y repenser l'insupporte.

» J'ai régné avant. Ce n'est mon successeur que parce que j'ai cédé mon trône.

Techniquement, vu qu'il ne s'est pas présenté l'année dernière, ça compte, non ? Sans doute. Dans tous les cas, ce type n'est le roi que des personnes insignifiantes et sans personnalité. C'est une façon comme une autre d'envisager les choses pour ne pas donner à cette victoire à un jeu d'adolescents une trop grande valeur.

» Ça en fait, des options. Je peux les prendre toutes ?

Alors qu'il vient de refuser le bisou en question, oui, tout à fait. Enfin, si c'est elle qui le fait, elle ne risque rien… pas vrai ? Peut-être…



Instagram de Damen

||| ... |||:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accéder à la section :