Bienvenue à Londres

Indarë

Indarë
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Bal de fin d'année 2023 [Event lycée]

Martel Raykin
Martel Raykin
Martel Raykin
Martel Raykin PNJ |:| Directrice
PNJ |:| Directrice
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 42
Date de naissance : 12/09/1981
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Situation amoureuse : Mariée à Nate Raykin
Famille : Mère de Zack et Scarlett (05/2011) & Aydan Raykin (09/2014)
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique
Messages : 619
Date d'inscription : 15/03/2022
Couleur(s) de parole : #339966
https://indare.forumactif.com/t11-pnjs-du-forum#1825 https://indare.forumactif.com/t286-direction-d-indare

13.06.23 1:27
Rp terminé
Bal de fin d'année 2023
Bonjour, cher élèves d'Indarë. C'est une année qui se termine pour les lycéens et, comme chaque année, c'est l'occasion de faire la fête et de célébrer les vacances à venir - ou les futurs cours d'été, pour ceux d'entre vous qui n'ont pas eu la chance ou la présence d'esprit de réussir leur année. On vous souhaite bien du courage ~

Mais ce n'est pas le sujet de ce soir. Non, ce soir, on s'amuse et on oublie le reste ! L'auditorium a été décoré selon le thème de la royauté. Le décor a l'allure d'un château ou d'un manoir, ou d'un mélange des deux, bref, un endroit luxueux si on oublie que tout est faux. Au centre se trouve la piste de danse où vous pourrez profiter pleinement de la musique.

Autour, de grandes tables pouvant accueillir un banquet, où vous avez tous été placés pour le repas. Les plats sont inspirés des plus célèbres repas de l'histoire, peut-être sans les verres empoisonnés. C'est l'occasion de manger quelque chose de différent (et de meilleure qualité) que ce qu'on nous sert au réfectoire. Et aussi de faire connaissance avec les autres personnes assises à votre table, après tout, pourquoi pas. On a opté pour des poivrons farcis végétariens, du poulet roti ou du poisson-pané, faites donc votre choix en arrivant. Pour les desserts, on a tout un tas de choix typiques donc si vous avez encore faim, vous pourrez faire votre coma alimentaire tranquillement - à condition d'apprécier la nourriture anglaise.

Un bar de boissons non-alcoolisées, en forme de piano, est accessible en permanence à proximité de la scène. Vous avez le choix entre tout un tas de soda, de cocktails et autre punch sans alcool préparés par les volontaires du collège qui ont accepté de nous aider.

Sur la scène se trouve les trônes qui serviront pour le roi et la reine du bal. Ceux-ci seront élus indépendamment l'un de l'autre (eh non, on n'élit pas un couple royal, simplement un roi et une reine). Vous voulez être éligibles ? Il vous suffit de mettre un petit message HRP dans votre post sur ce sujet. Les votes pour le roi et la reine seront lancés un peu plus tard dans la soirée, et les résultats annoncés avant minuit, restez donc jusque là.

Vous trouverez des stands photos pour garder un souvenir aux quatre coins de la salle, chacun tenus par un membre du club de photo qu'on a réussi à corrompre avec de la nourriture. N'hésitez pas à vous prendre en photo.

Pour votre tenue, la liberté est grande. Une seule règle : votre tenue doit être royale. Que vous vouliez être prince, princesse, roi, reine, chevalier ou servant, après, c'est votre choix.
Profitez bien de la soirée !


Images de référence:

@Indarë
23 juin 2023/ Event



A partir d'aujourd'hui, le bal est ouvert. Vous pouvez poster tout ce que vous voulez sachant que, inrp, il est actuellement 18h et que vous pouvez avancer jusqu'à 20h30.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse MacPherson
Jesse MacPherson
Jesse MacPherson
Jesse MacPherson B1 |:| Danse (DC)
B1 |:| Danse (DC)
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 18
Date de naissance : 20/11/2005
Taille / Poids : 1m80 / 73kg
Orientation sexuelle : Bisexuel
Situation amoureuse : En fuite constante de la stabilité
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadienne
Messages : 237
Date d'inscription : 07/10/2022
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (Coréen)
https://indare.forumactif.com/t362-dance-is-a-journey-and-i-m-no https://indare.forumactif.com/t373-le-sourire-en-coin-que-vous-ne-pouvez-pas-rater https://i.imgur.com/vtN6oS1.png https://indare.forumactif.com/t703-dossier-u930-jesse-macpherson

15.06.23 23:47
Rp terminé
Lycée |:| 4°1, Gifted


Bal de fin d'année 2023

- Jesse MacPherson & du monde -
23 juin 2023

C'était son dernier bal à Indarë. Ça faisait un effet bizarre, de se dire qu'il avait fini le lycée. Les examens étaient terminés, ils n'avaient plus qu'à attendre les résultats en espérant qu'il n'avait pas trop raté les matières dans lequel il n'excellait pas de base. Evan avait passé les siens en France, mais c'était visiblement à la même période, parce qu'il était revenu à temps pour le bal - et officiellement, pour les cours d'été. Mais d'abord le bal. Leur dernière soirée de lycéens. Comme ils étaient tous les deux célibataires en ce moment, et que ça faisait longtemps qu'ils n'avaient pas fait la fête ensemble, en plus, Jesse l'avait invité à venir avec lui. Pour __________
participer à la soirée "en famille".

Le thème qu'avait choisi Berri - le président de cette année - et le chargé d'événementiel correspondait bien à la blague que le trio Jesse-Evan-Luka s'amusait à faire quand ils géraient le conseil tous les trois. La royauté. Bien sûr, ils n'avaient jamais eu l'ego assez surdéveloppé pour véritablement se considérer comme des rois, mais ça restait une des façons dont ils se désignaient parfois à l'époque. C'était amusant que le thème soit tombé pile pour leur dernier bal à tous les deux.

- Tu es prêt ?

Quitte à aller au bal ensemble, il avait préféré qu'ils s'y rendent directement tous les deux plutôt que de se retrouver sur place. Il s'était trouvé une tenue accordée à l'ambiance, même s'il avait fait plutôt simple. Une cape rouge nouée en biais, une fausse fourrure en guise d'écharpe et une tenue habillée en-dessous, en plus des gants. Il n'avait pas poussé le vice jusqu'à débarquer avec une couronne, même si ça avait été tentant. Et puis rien ne l'empêchait de tenter sa chance pour le titre de roi du bal cette année, histoire de terminer le lycée en beauté. S'il gagnait, il l'aurait, sa couronne.
Avant toute chose, déjà, il fallait se rendre sur place. Il avait participé aux décorations donc il n'aurait pas la surprise en arrivant, mais ça restait le genre d'ambiance qui lui plaisait - les bals, pas le côté royal - donc il savait qu'il serait rapidement absorbé dedans.

Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Desames
Elijah Desames
Elijah Desames
Elijah Desames Lycée |:| 4°1, Gifted
Lycée |:| 4°1, Gifted
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Féminin
Age : 18
Date de naissance : 12/03/2006
Taille / Poids : 1m56 / 45kg
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation amoureuse : On en parle pas ? On en parle pas. Merci
Famille : Toujours aussi chiants !
Pays d'origine : France
Nationalité : Française
Messages : 328
Date d'inscription : 10/06/2022
Couleur(s) de parole : #A4CD27
https://indare.forumactif.com/t218-car-la-vie-est-sombre-et-plei https://indare.forumactif.com/t226-reprenons-depuis-le-debut https://i.imgur.com/U4Ghcyp.png https://indare.forumactif.com/t219-dossier-s1245-elijah-desames

16.06.23 1:11
Rp terminé
Lycée |:| 3°1, Gifted

Event
23/06/2023
Bal de fin d'année 2023
« La vie est un ballet ; on ne le danse qu’une fois. »
Mes frères ne m'ont pas lâché dès la seconde où ils ont su qu'il y avait un bal le 23 juin. Heureusement pour moi - pour ma survie, pour ma couleur et pour mon cœur - ils m'ont épargné les milliers de blagues que moi et Casey. C'est peut-être parce que je ne leur ai pas précisé que j'y allais avec elle.
Peut-être.

Il faut dire qu'elle m'a demandé ça à l'arrache, du jour au lendemain, par sms et sans le moindre semblant de dialogue autre que "je veux pas y aller toute seule, viens avec moi". Bref, c'est Casey, jusque-là rien d'anormal et avec la semaine qui vient de passer, je me suis un peu remis de l'incident avec mes frères. Du moins autant qu'il soit possible de s'en remettre en vivant au même endroit qu'eux depuis six jours. Avec tout le bazar autour de ma famille, j'étais pas sûr de pouvoir aller au bal cette année ; Casey m'a plus ou moins permis d'arrêter d'hésiter. Je ne vais quand même pas la laisser toute seule là-bas, surtout que je repars en France pour les vacances d'été dans pas longtemps, donc autant profiter d'une de mes dernières soirées ici avant septembre pour lui dire au revoir. Si on s'amuse au passage, c'est tout bénef.

Je n'irai pas jusqu'à aller la chercher à sa chambre - ou chez son frère, je sais même pas où elle loge et où elle va se changer ce soir. On se retrouvera directement sur place. À 18h, donc, heure d'ouverture de l'auditorium. J'ai réussi, cette année encore, à trouver une tenue qui rentre dans le thème sans être trop tape-à-l'oeil, ce qui me convient parfaitement. Avec Casey, on me remarquera bien assez comme ça. J'espère juste que ce que je porte fait assez "prince". Ou assez noble, bref assez dans le thème. C'est trop tard pour changer, de toute façon.

Julien a décidé de se la péter un peu avec son permis de conduire tout neuf et de m'emmener directement à l'école. Mouais. Je suis sûr que c'est aussi pour vérifier si je viens vraiment au bal seul ou pas. Heureusement, j'avais prévu le coup et je lui ai bien indiqué le portail de l'ISS - autrement dit, très loin de l'auditorium. Comme ça, même si Casey est à l'heure ou en avance, il ne la verra pas.

- Tu nous raconteras.
- Certainement pas.


Il ricane comme si ma réaction, aussi calme soit-elle, voulait tout dire, et il me laisse descendre de sa voiture. Bon. Maintenant, rejoindre l'auditorium et retrouver Casey. Ça ne devrait pas être bien difficile.
#A4CD27
Martel






Caseylijah en une image

« J'aime pas le contact physique TT »
« Câlin ! »

Rip Elijah :piou:
Revenir en haut Aller en bas
Henrik Alison
Henrik Alison
Henrik Alison
Henrik Alison Collège |:| SA, Potion
Collège |:| SA, Potion
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 13
Date de naissance : 05/11/2010
Taille / Poids : 1 Mètres 45 / 35 kilos
Orientation sexuelle : Indéterminée
Situation amoureuse : celibataire
Famille : Orphelin de mère, père en prison
Pays d'origine : angleterre
Nationalité : anglaise
Messages : 51
Date d'inscription : 21/11/2022
Couleur(s) de parole : #009966
https://indare.forumactif.com/t415-alison-lies-henrik-alison#468 https://indare.forumactif.com/t416-alison-lies-de-henrik-alison-recap-rps-et-liens https://i.imgur.com/9le5wp1.png https://indare.forumactif.com/t417-dossier-r1218-henrik-alison

16.06.23 23:24
Rp terminé




Bal de fin d'année 2023 [Event lycée]

danser encore 








Je suis près du bar de boissons non-alcoolisées, en forme de piano à proximité de la scène, je suis assis sur une chaise près de cocktails sans alcool à ma façon mais tous aux bon goûts je les ai goûtés ! J'adore ''concocter'' si bien que j'ai été volontaire pour tenir le bar à cocktails sans alcool avec d'autres collégiens. Mon regard dévie vers la scène, les trônes des rois et reines sont là fiers.

J'ai des étoiles dans les yeux, c'est magique ! L'auditorium est vraiment devenu un château !  
C'est du vrai de vrai ! Un bout de Poudlard et sa grande salle décorée, arrive par magie à Indare. J'admire les grandes tables promettant un bon repas, longues, belles, féeriques, royalement féeriques.

Les lycéens arrivent, il est à peine 18  heures. Je suis un des premiers sur place en tant que volontaire pour aider.

Je porte un costume noir et blanc avec une cape rouge fermée par un blason aux armures de chevalerie ( mais que j'aime comparer au blason de Poudlard même si il est un peu différent), ma cape rouge est en doux tissu et ma ceinture noire porte une épée en papier mâchée. Je suis un petit chevalier sorcier ce soir ! C'est moi qui ai cousu mon costume avec mes mains habiles et je n 'en suis pas peu fier !

Je détourne mon regard de la décoration car un bruit de verre qui se casse se fait entendre, un collégiens vient de casser un verre et se fait gronder par un professeur, il ramasse penaud. Je grimace je n'aime pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais je ne peux pas le laisser triste je lui prépare une boisson à la fraise et à l'abricot de mon invention et lui tend avec un sourire puis regarde mes pieds. Il la prend et me sourit.

Je me carapate à l'entrée. Je n'aime pas créer des liens, c'est dangereux pour tous de créer des liens. Pourtant cette année j'en ai créé des liens avec le lycéen qui éloigne le Croque-mitaine et joue super bien au football, la fille « Alice » au lapin  en peluche sans montre et le garçon démon. Je tiens à eux même si c'est dur à avouer et que j'en culpabilise.

Ma cape vole autour de moi au passage pressé des lycéens, il est maintenant 18 heures bien sonné. Je remets ma cape un peu mieux et pense aussi à mon bulletin, j'ai fait des progrès, je participe un peu plus à l'oral, je suis moins effacé, mon ventre se serre de peur à cette évidence. Et si il y avait un retour de bâton ? Nerveusement je tâte mon épée en papier mâché alors que les lycéens arrivent.

On va sûrement m'appeler pour aider au bar bientôt mais pour l’instant je reste près de l'entrée tentant de me faire oublier par le collégien que j'ai consolé.      





© Code de Anéa pour N-U
Revenir en haut Aller en bas
Casey Morgan
Casey Morgan
Casey Morgan
Casey Morgan Lycée |:| 3°B, Forge
Lycée |:| 3°B, Forge
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 17
Date de naissance : 18/01/2007
Taille / Poids : 1m63 // 53kg
Orientation sexuelle : Indéterminée
Situation amoureuse : Pas trop sa priorité
Famille : Eden Morgan (frère) - Gemma Morgan (mère)
Pays d'origine : Amérique
Nationalité : Américaine
Messages : 309
Date d'inscription : 01/07/2022
Couleur(s) de parole : #9933ff
https://indare.forumactif.com/t243-arsene-lupin-n-a-qu-a-bien-se https://i.imgur.com/dvx6beP.png https://indare.forumactif.com/t245-dossier-r1133-casey-morgan

22.06.23 0:21
Rp terminé
Lycée |:| 2°C, Forge
Bal de fin d'année 2023
  • 23 juin 2023
  • Anglais en #9933ff
  • Français en #00ccff
  • Eden en #0D77F9
Je ne suis pas une grande fan des bals de fin d’année. J’y suis déjà allée je ne comprends pas trop l’intérêt. Néanmoins cette année j’ai décidé de faire un effort et d’y aller encore une fois mais à une condition. Je veux qu’Elijah vienne avec moi. C’est le dernier moment que j’ai pour profiter de sa présence avant qu’il ne parte en vacances en France et que je me retrouve seule tout l’été. Et moi je ne veux pas être seule. Encore moins pour me rendre à un truc dont le thème est la royauté. J’imagine bien Elijah en roi. D’ailleurs il y a aussi une connerie de roi et reine du bal en fin d’année, non ? Allez je vote pour Elijah direct.

J’ai donc envoyé un sms à mon ami sans le moindre contexte pour lui demander de venir au bal avec moi. Je lui ai seulement dit que je ne voulais pas y aller seule. En fait maintenant que j’y réfléchis, mon message ressemble plus à une exigence plutôt qu’une demande. Pas grave. Il connaît mon manque de tact et il a accepté, c’est ce qui compte au final. Il a donc fallu que j’aille faire un petit tour en boutique afin de trouver une robe de soirée qui correspondrait au thème. C’est le plus dur ça. Certaines sont très jolies mais elles coûtent une blinde et même si Eden a beaucoup de pognon, il y a des limites quand même. C’est un avocat, pas un empereur. J’ai dû faire attention au prix tout en restant dans le thème imposé par le bal – ils peuvent pas faire un truc simple où les gens viennent comme ils veulent ? – et que ça me plaise. Et j’ai aussi grandement hésité à acheter de l’adhésif pour fermer le clapet de mon frère.

Je me suis changée chez le con qui me sert de frangin, ai subi ses railleries par rapport à la soirée et au fait que j’y vais avec Elijah et il a même insisté pour m’y amener. Je le soupçonne surtout d’être trop protecteur et de ne pas aimer que sa petite sœur sorte en tenue de soirée. J’ai accepté seulement jusqu’au portail. Déjà parce que je ne sais pas s’il a vraiment le droit d’aller plus loin que ça, mais je refuse catégoriquement qu’il me foute la honte à l’institution.

Je rejoins l’auditorium et jette rapidement un coup d’oeil à l’intérieur. Pas de signe d’Elijah. Il ne doit pas encore être arrivé. Je patiente donc à l’intérieur – faut pas déconner, je veux manger moi – et je garde un œil sur l’entrée. Je guette attentivement l’arrivée de mon cavalier. Lorsque je vois le bout de son nez, je me précipite rapidement dans sa direction.

- Elijaaaaaaah ! Viens, ils ont de super appéritifs, ils sont trop bons !

Je l’entraîne déjà à ma suite en lui prenant la main. Je dis que les appéritifs sont super bons mais en même temps je ne suis pas objective. Je suis rarement difficile pour la bouffe.


Bal de fin d'année 2023 [Event lycée] Jq5o5Sx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

25.06.23 22:07
Rp terminé
Ancien membre
Genre : Fille
Âge : 13 ans
Taille / Poids : 1m42 / 35kg
Classe : SA


23 juin
2023
Bal de fin d'année

Event

Injustice de l'année : seuls les lycéens étaient conviés au bal de fin d'année. Pourquoi ? Soit disant que c'était pour les grands et que les collégiens auraient autre chose à la place. D'accord, super, mais elle, elle voulait aller au bal ! Avec une jolie robe qui virevoltait quand elle dansait, pas "l'événement des collégiens", quel qu'il soit. Si ce n'était pas un bal, elle ne trouvait pas ça drôle. Heureusement, elle avait trouvé une faille. Une faille parfaite, même : le conseil des élèves avait recruté des collégiens volontaires pour tenir le bar. Autrement dit : une carte d'accès gratuite, et elle pourrait porter sa jolie robe. Rien ne lui interdisait de danser en travaillant, après tout.

Ils étaient arrivés avant tout le monde pour aider à finaliser la mise en place des boissons et faire en sorte que les lycéens puissent avoir des choses à boire directement en arrivant. À vrai dire, elle se fichait un peu des lycéens. Elle était juste contente de pouvoir admirer le décor - ça manquait un peu de fleurs à son goûts, cela dit. Un jour, elle rejoindrait le conseil des élèves pour pouvoir organiser un bal avec plein de fleurs partout ! Elle sursauta en entendant un verre se casser sur le sol. Visiblement, un des autres volontaires avait lâché sa prise. En même temps, quelle idée de donner des verres cassables... c'était des lycéens, toutes les séries et tous les films disaient qu'il y en aurait forcément un qui mettrait de l'alcool dans les verres, ou qui en boirait, du coup c'était un coup à ce que plein de verres tombent ! Enfin... c'étaient des lycéens qui organisaient, peut-être qu'ils savaient ce qu'ils faisaient.
Mais quand même.

L'autre volontaire qui avait aidé le briseur de verre s'enfuit. Ce fut le seul mot qui lui vint à l'esprit, vu qu'il était parti à toute vitesse vers l'entrée. Pourquoi ? Il avait mis quelque chose dans la boisson ou il n'avait juste pas le droit d'être gentil avec quelqu'un ? Parfois, les gens de cette école étaient franchement bizarres. Et on l'avait mis là juste parce qu'elle jouait un peu avec le feu. Il y avait bien pire qu'elle, ici.

Les portes s'étaient ouvertes, en tout cas, et les lycéens commençaient à entrer. Certains étaient accompagnés, d'autres non. Ça la fit s'interroger. Quand elle irait au bal en grandissant, est-ce qu'elle irait seule ou est-ce qu'elle aurait quelqu'un avec elle ? Elle ne s'était jamais posée la question. Ce n'était pas vraiment le premier sujet qui lui venait en tête quand elle pensait à grandir. Enfin, en tout cas, il fallait qu'ils reprennent le travail. On l'envoya réunir tous les volontaires de la soirée, et elle s'exécuta en soupirant jusqu'à marcher vers l'entrée pour aller parler au gars à la cape rouge.

- On a besoin de toute le monde au bar, tu viens ?

Elle connaissait sa tête, il était dans sa classe. Mais il n'avait pas beaucoup d'amis, en tout cas elle ne le voyait pas souvent avec d'autres gens. Peut-être qu'il était timide. Il n'avait pas l'air du genre à faire peur aux autres.
Ariana
paroles en #A92360
Revenir en haut Aller en bas
Liv Eriksson
Liv Eriksson
Liv Eriksson
Liv Eriksson Lycée |:| 4°A, Potion
Lycée |:| 4°A, Potion
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 17
Date de naissance : 17/07/2006
Taille / Poids : 1m65/52 kg
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Situation amoureuse : Célibataire
Famille : Tora (père) - Elvira (Mère) - Marika (Sœur aînée)
Pays d'origine : Suède
Nationalité : Suédoise
Messages : 124
Date d'inscription : 26/06/2023
Couleur(s) de parole : #660099
https://indare.forumactif.com/t577-le-monde-reel-n-en-vaut-pas-l https://indare.forumactif.com/t584-la-photographie-aide-les-gens-a-voir-liv https://i.imgur.com/HGJToq0.png https://indare.forumactif.com/t578-dossier-r1052-liv-eriksson

27.06.23 18:50
Rp terminé
Lycée |:| 3°D, Potion

Bal de fin d'année 2023
Le bal de fin d'année... Pourquoi ça existe déjà ? Et surtout pourquoi je suis obligée d'y aller ? En plus, il a fallu que je me trouve une robe spéciale pour l'occasion... Bon, Marika m'a beaucoup aidé à la choisir et, honnêtement, je dois bien avouer qu'elle est jolie. En fait, je me trouve presque jolie dedans... Mais j'ai vite fui le miroir une fois la robe ajustée. Ce n'est pas comme si je comptais participer ou danser à ce bal. Mais j'ai dit oui pour être la photographe donc je devais me plier aux mêmes règles que tous les participants. J'ai bien espoir de pouvoir m'éclipser avant la fin du bal. Même si, me connaissant, je ne manquerai pas de prendre des photos pendant. Quand les élèves danseront, quand il y aura l'annonce du roi et de la reine. Voilà une chose à laquelle je ne m'inscrirais jamais. Rien que de penser que je serais jugée par tous les regards de la salle, qu'il faudrait faire un discours devant tout le monde... Je panique. Alors que je n'ai même pas prévu de me présenter. Mais bon, des fois que certains veuillent faire une blague, comme on voit parfois dans les séries pour ado qui se passent dans des établissements scolaires. Non, je ne veux pas vivre ça...

Mais normalement, de ce que j'ai compris, on ne peut pas voter pour quelqu'un d'autre que ceux qui se sont présentés, alors je ne risque rien. Je vais simplement me rendre là-bas avec mon appareil photo, installer un endroit exprès pour les fameuses photos souvenirs et prendre quelques photos supplémentaires de certaines scènes du bal. Tout devrait bien se passer. Qu'est-ce qui pourrait mal se passer ? Je pense beaucoup trop... Au moins, je ne serais pas la seule photographe. Mes camarades du club photo se sont aussi portés volontaires. Donc il devrait y avoir assez de stands pour que les élèves n'attendent pas trop longtemps.

Je passe par la salle réservée au club pour récupérer du matériel dont j'ai besoin et qui n'a pas déjà été transportés à l'auditorium. Puis, je me rends en direction du lieu du bal en faisant bien attention à ne pas abîmer ma belle robe de princesse, comme dirait ma sœur, avec mon matériel et en évitant de marcher dessus. Manquerait plus que je me casse la figure...

J'arrive enfin sur place, vers 17h, et je suis étonnée de voir autant de personnes qui s'agitent dans tous les sens. Respire Liv, personne ne se préoccupe de toi, ils sont tous là pour préparer le bal. Je prends une grande inspiration et essaie de chercher quelqu'un en charge de l'organisation pour savoir à quel endroit je peux m'installer. On m'indique un endroit, au fond de la salle. C'est bien ça, au fond, loin des gens. Je m'y rends donc et vois qu'il y a déjà du matériel, trop encombrant à transporter à la main, qui est présent.

Je commence donc à installer le fond qui servira pour les photos puis la grande lumière qui me servira à bien mettre en avant les sujets de mes photos. Une fois le décor bien installé, je m'occupe ensuite du trépied sur lequel je viens accrocher mon appareil photo. Je règle déjà ses paramètres pour être totalement prête quand les premiers lycéens se présenteront à mon stand.

Une fois sûre que tout est en place, et après avoir encore une fois tout vérifié, je jette un œil à la salle. Tout semble prêt. Je regarde l'heure : 18h. Je ferme les yeux, prends une grande inspiration. Que le bal commence...


@Indarë
23 juin 2023

Revenir en haut Aller en bas
Elijah Desames
Elijah Desames
Elijah Desames
Elijah Desames Lycée |:| 4°1, Gifted
Lycée |:| 4°1, Gifted
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Féminin
Age : 18
Date de naissance : 12/03/2006
Taille / Poids : 1m56 / 45kg
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation amoureuse : On en parle pas ? On en parle pas. Merci
Famille : Toujours aussi chiants !
Pays d'origine : France
Nationalité : Française
Messages : 328
Date d'inscription : 10/06/2022
Couleur(s) de parole : #A4CD27
https://indare.forumactif.com/t218-car-la-vie-est-sombre-et-plei https://indare.forumactif.com/t226-reprenons-depuis-le-debut https://i.imgur.com/U4Ghcyp.png https://indare.forumactif.com/t219-dossier-s1245-elijah-desames

10.07.23 0:22
Rp terminé
Lycée |:| 3°1, Gifted

Event
23/06/2023
Bal de fin d'année 2023
« La vie est un ballet ; on ne le danse qu’une fois. »
Tenir mon frère à l'écart de l'auditorium était un très bon plan, pour deux raisons. La première, c'est que Casey s'est précipitée sur moi pour me prendre la main dès qu'elle m'a vu. La deuxième, c'est sa robe. Parce que même Julien qui n'est pas adepte de ce genre de commentaires aurait quand même trouvé quelque chose à dire sur sa robe. Elle est... Elle est super jolie, mais c'est juste... la forme, la coupe, je sais pas comment appeler ça mais entre l'absence de bretelles et le décolleté...
Urm. Bref. je suis pas David, c'est pas là que je regarde quand je parle à quelqu'un.

- Casey, attends.

Elle ne m'écoute pas - pour changer. Pourquoi elle se sent obligée de me prendre la main tout le temps, comme ça ? Et de me tirer partout avec elle. Je sais qu'elle fait tout le temps ça depuis qu'on se connaît malgré toutes les fois où je lui ai dit d'arrêter. Elle ne changera jamais, je sais pas pourquoi j'insiste. Enfin si, je sais : parce que si nos frères voient ça ils ne vont plus jamais nous lâcher, et parce que le contact physique, ça me met mal à l'aise.

- Je peux marcher sans que tu me tire partout...

Bon, maintenant qu'on est à la table des apéritifs où elle voulait absolument m'embarquer, je peux retirer ma main. Doucement, histoire qu'elle se mette pas à bouder et à me faire culpabiliser si j'ai l'air de la fuir comme si elle me donnait de l'urticaire, mais retirer ma main quand même. J'ai déjà assez de mal à faire du tri dans ma tête en ce moment sans qu'elle s'amuse en plus à en rajouter. On va juste manger et essayer de penser à autre chose au moins ce soir, hein... Il suffit que je concentre mon attention sur la nourriture...
#A4CD27
Martel






Caseylijah en une image

« J'aime pas le contact physique TT »
« Câlin ! »

Rip Elijah :piou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

10.07.23 14:33
Rp terminé





Le Bal de fin d’année



J’ai eu pas mal de chance, en réalité. Passer mes examens en France était une des conditions que je ne pouvais pas refuser pour faire l’échange Erasmus, et j’avoue que j’ai eu un peu peur que ça se passe pile au moment du bal de fin d’année d’Indarë. Si Jesse avait été le président, il aurait pu changer la date au cas où, mais comme ce n’était pas lui cette année, j’avais une chance sur deux. Et j’ai été très content de savoir que je pourrais y participer ! Après tout, c’est notre dernier bal ! C’est un moment important !

Le thème est la royauté, et on n’a pas pu s’empêcher de sourire quand on a appris la nouvelle. J’adore ce thème ! Ça me rappelle des souvenirs ! Quand Jesse, Luka et moi étions au conseil des élèves, on s’amusait beaucoup à se prendre pour des rois. Enfin, surtout Jesse et Luka en vrai. J’étais bien plus timide vis-à-vis de ça, même si ce n’était qu’entre nous. Je me contentais de sourire en les voyant blaguer.

Mais qui dit « royauté », dit qu’il faut des vêtements classieux ! Et excepté mon costume bleu uni très simple… je n’ai pas quand chose… Et ce n’est pas le genre de vêtements qu’on trouve facilement… Peut-être dans un magasin de déguisement… Mais comment dire… Je n’ai pas envie d’avoir l’air d’un gars qui à confondu le bal avec une soirée d’Halloween, alors que c’est mon tout dernier… J’ai cherché longtemps pour trouvé la tenue qui ne ferait pas cheap, et qui serait dans le thème… Et j’ai été assez content quand j’ai su que mes parents n’avaient pas décidé d’un budget et que je pouvais prendre ce que je veux pour mon dernier bal. Bon… J’ai quand même essayé de ne pas prendre quelque chose de trop cher mais j’étais tout de même content de voir qu’ils me soutenaient.

J’ai l’impression que depuis que je me débrouille vraiment seul et que je leur montre que je sais me battre pour ce que je veux, ils sont plus détendus et arrivent à lâcher du lest. C’est plutôt agréable.

Je me suis donc trouvé un smoking en satin bleu avec un col mao. Les pans de la veste sont brodés de fil argenté, donnant justement cette petite touche de royauté que je recherchais. Dessous, je porte une chemise blanche, sublimé par un jabot blanc en soie dont le nœud est caché par un bijou argenté. Puis j’ajoute un petit mouchoir blanc dans la poche de la veste, parfaire mon pantalon avec une ceinture noire dont la boucle argenté rappelle le bijou plus haut, enfile mes chaussures cirée noire, et attrape ma petite canne qui m’aide à entrer dans un personnage royal !

- Tu es prêt ?
- Oui !

Je me tourne vers Jesse qui m’attendait et lui fait un sourire complice en voyant sa tenue. Pas le même style que moi, mais bon sang, ça lui va bien ! S’il ne se trouve pas une petite conquête ce soir, je ne comprends pas. Ouais, on est tous les deux célibataires, et comme c’est notre dernier bal, il m’a proposé qu’on y aille ensemble, en « famille ». Et bien sûr, je n’allais pas refuser ! Je suis arrivé en milieu d’année… Mais plus proche de la fin que du milieu… alors c’est sûr que ça allait être difficile pour moi de me trouvé une cavalière. Alors j’ai été rassuré de savoir que lui non plus, et qu’on pourrait y aller ensemble.

On finit donc par sortir de notre chambre pour aller en direction de l’auditorium où tout le monde s’attroupe pour faire la fête. Quand on pénètre enfin dans les lieux, j’ai un sifflement d’admiration.

- La vache. Ils ont mis les p’tits plats dans les grands cette année. Ça a coûté combien tout ça ?  





(c) MEI pour APPLE SPRING



Revenir en haut Aller en bas
Ashley Fûjisaki
Ashley Fûjisaki
Ashley Fûjisaki
Ashley Fûjisaki Lycée |:| 4°A, Potion
Lycée |:| 4°A, Potion
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 18
Date de naissance : 24/07/2005
Taille / Poids : 1m70 // 49kg
Orientation sexuelle : Pas vraiment sa priorité
Situation amoureuse : Encore moins sa priorité
Famille : Madison Fûjisaki - Soeur
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglo-japonaise par son adoption
Messages : 309
Date d'inscription : 01/06/2022
Couleur(s) de parole : #33ccff
https://indare.forumactif.com/t201-laissez-moi-dans-mon-trou-de- https://i.imgur.com/69xZOMx.png https://indare.forumactif.com/t202-dossier-r1161-ashley-fujisaki

10.07.23 21:14
Rp terminé
Lycée |:| 3°A, Potion
Bal de fin d'année
Le jour du bal est arrivé. Je le redoute un peu – beaucoup – quand même. Je serai accompagnée de Damen donc normalement tout se passera bien mais je n’oublie pas le fait qu’il y aura beaucoup de monde. En plus j’ai oublié de voir au club de danse s’ils pouvaient m’aider. Enfin non, je n’ai pas oublié techniquement. Je n’ai juste pas osé leur demander de l’aide. Du coup je me rends au bal avec un petit, ou même un gros, désavantage. Je ne sais pas danser. Ca va être compliqué de ne pas coller la honte à mon cavalier du soir. D’un autre côté, ça a l’air plus simple à apprendre que le patin à glace alors si j’observe comment font les autres, ça devrait suffire. J’espère…

Ma tenue est mise, les chaussures de soirée aussi et la coiffure est faite aussi. Plus qu’à me rendre au point de rendez-vous. Devant le bâtiment de l’auditorium. Je me suis dite que ce serait plus simple vu que nos chambres ne sont pas sur le même étage. Je sors donc de ma chambre en souhaitant quand même une bonne soirée à Chelsea puis quitte les dortoirs. Lorsque j’arrive devant l’auditorium, il est un peu plus de 18h. Je rejoins Damen en me précipitant un peu, n’ayant pas envie d’être trop en retard. Je le suis déjà un peu, ne le soyons pas plus.

- Désolée pour le retard, j’avais pas vu l’heure !

Pas vu l’heure et ensuite il a fallu prendre mon courage à deux mains rien que pour oser sortir dans ma tenue de bal. Si je n’écoutais que mon instinct de survie, je repartirais illico presto dans ma chambre afin de me mettre en sécurité. Au lieu de ça, je suis le blond à l’intérieur du bâtiment qui est bien trop fréquenté à mon goût. J’observe un peu autour de nous pour essayer de me familiariser avec l’ambiance présente. De la danse – à l’aide – de la nourriture qu’on va sûrement bouder comme souvent, des boissons… Je me demande si quelqu’un a encore mis de l’alcool dans les boissons cette année. J’espère que non. Celui que j’ai goûté au marché de noël m’a laissée un assez mauvais souvenir. En totu cas ils n’ont pas lésiné sur le décor. C’est vachement bien fait.

- On… On fait quoi du coup ? On prend de quoi boire ? Ou tu veux danser peut-être ? Si c’est le cas, faut que je t’avoue un truc. Je sais pas danser. J’ai jamais fait de slow ou de truc de ce style.

À voir certains se trémousser sur la piste de danse ça n’a pas l’air trop difficile mais en même temps, ils ont l’air un peu ridicules à gesticuler dans tous les sens tout seuls. Il y en a même deux qui imitent je ne sais pas trop quoi. Une noyade ? Un poulpe ? Quelqu’un qui meurt à cause d’une puanteur quelconque ? Et pourquoi il y a des filles qui dansent comme des allumeuses sur les trottoirs ? C’est ça être sensuelle ? Ben je préfère ne pas l’être dans ce cas. C’est nul.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Morgan
Casey Morgan
Casey Morgan
Casey Morgan Lycée |:| 3°B, Forge
Lycée |:| 3°B, Forge
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 17
Date de naissance : 18/01/2007
Taille / Poids : 1m63 // 53kg
Orientation sexuelle : Indéterminée
Situation amoureuse : Pas trop sa priorité
Famille : Eden Morgan (frère) - Gemma Morgan (mère)
Pays d'origine : Amérique
Nationalité : Américaine
Messages : 309
Date d'inscription : 01/07/2022
Couleur(s) de parole : #9933ff
https://indare.forumactif.com/t243-arsene-lupin-n-a-qu-a-bien-se https://i.imgur.com/dvx6beP.png https://indare.forumactif.com/t245-dossier-r1133-casey-morgan

10.07.23 23:25
Rp terminé
Lycée |:| 2°C, Forge
Bal de fin d'année 2023
  • 23 juin 2023
  • Anglais en #9933ff
  • Français en #00ccff
  • Eden en #0D77F9
Comment ça je dois attendre ? Ah non ! J’ai déjà assez attendu son arrivée, maintenant je veux retourner au buffet mais en sa compagnie cette fois. Pour la peine je n’ai même pas fait attention au fait que je lui ai pris la main. C’est instinctif chez moi. Un geste que je ne contrôle que rarement.

- C’est pour pas te perdre parmi tous ces dégénérés.

Ou parce qu’il est à la traîne sinon. Ou encore parce que j’aime lui tenir la main. Et aussi parce que je veux qu’il reste près de moi. Si je ne lui prends pas la main, il serait capable de fuir ou de rester à distance juste pour m’embêter.

De retour au buffet, je ne me fais pas prier pour recommencer mon grignotage. En fait on pourrait danser aussi mais je n’aime pas me trémousser seule sur la piste. Quant aux slows, le rythme est trop lent, ça me gave très vite et de toute façon ça voudrait dire avoir un contact physique avec Elijah et il refuserait. Je crois que je vais me contenter de bouffer, boire et… Oh tiens je pourrais me présenter pour la reine du bal. Ce serait en toute légalité cette fois donc un peu moins drôle mais juste pour le fun, je pense que je vais m’inscrire.

- Elijah, viens on va s’inscrire pour le roi et la reine.

Quoique je ne sais pas si c’est le même système que pour le bal d’Halloween. Je ne pense même pas qu’il veuille être roi du bal mais je m’en fiche, je voterai quand même pour lui. Ah mais avant il y a le banquet et il est absolument inconcevable pour moi de passer outre le repas. Il y en a qui dansent déjà sur la piste mais ils ramèneront vite leurs fesses quand la nourriture pourra être servie. En attendant...

- Viens on va faire une photo !

J'ai remarqué qu'il y avait un stand pour ça et je veux une photo avec Elijah. Je pourrai la garder précieusement dans un album. Je prends la main de mon ami et le tire déjà vers le stand sans attendre de réponse de sa part.



HRP:


Bal de fin d'année 2023 [Event lycée] Jq5o5Sx
Revenir en haut Aller en bas
Jesse MacPherson
Jesse MacPherson
Jesse MacPherson
Jesse MacPherson B1 |:| Danse (DC)
B1 |:| Danse (DC)
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 18
Date de naissance : 20/11/2005
Taille / Poids : 1m80 / 73kg
Orientation sexuelle : Bisexuel
Situation amoureuse : En fuite constante de la stabilité
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadienne
Messages : 237
Date d'inscription : 07/10/2022
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (Coréen)
https://indare.forumactif.com/t362-dance-is-a-journey-and-i-m-no https://indare.forumactif.com/t373-le-sourire-en-coin-que-vous-ne-pouvez-pas-rater https://i.imgur.com/vtN6oS1.png https://indare.forumactif.com/t703-dossier-u930-jesse-macpherson

11.07.23 22:18
Rp terminé
Lycée |:| 4°1, Gifted


Bal de fin d'année 2023

- Jesse MacPherson & du monde -
23 juin 2023

Evan s'était composé une tenue vraiment sympa. Pour le coup, il était presque plus dans le thème, en tout cas pour le côté royal. Les décorations jouaient beaucoup. Jesse sourit en le voyant. Il ne s'attendait vraiment pas à pouvoir aller à ce bal avec lui mais finalement, ça faisait une bonne conclusion à leurs années de lycée.

Ils s'étaient rencontrés le premier jour quand ils avaient été attribués comme colocs, ils étaient devenus proches au fil des années au point de se considérer comme des frères, ils avaient "régné" ensemble sur l'école avec le conseil des __________
élèves, c'était dans l'ordre des choses que leur dernier jouer et leur dernier  bal soit tous les deux. C'était un coup de chance qu'il ait pu venir malgré ses examens en France - et même juste qu'il ait pu revenir en Angleterre en avance.

Une fois tous les deux prêts, ils se rendirent à l'auditorium. Jesse avait beau connaître la décoration, il était encore impressionné qu'ils aient réussi à faire un truc aussi sympa avec les moyens du bord. Berri avait parié gros sur les talents artistiques de certains élèves pour compenser le manque de finance. Il n'avait aussi eu aucun semblant de considération pour le président qui prendrait sa place l'année prochaine : il ne restait pas un centime pour le weekend d'intégration. Plus qu'à faire des récoltes de fonds pendant l'été.

- À peu près tout ce qui restait dans les caisses du conseil. Et un peu de sa poche, je crois.

À voir les efforts déployés pour le bal comparé au reste de l'année, c'était à se demander si Berri n'avait pas postulé pour le poste de président uniquement dans le but d'organiser cette soirée. Ce qui, le connaissant, était tout à fait possible, en fait. Mais il pouvait faire tous les décors du monde, il ne battrait jamais les concerts en live du bal masqué - et bien sûr en tant qu'organisateur, Jesse était parfaitement objectif sur le sujet.

- Tu veux qu'on prenne une photo en souvenir tant que nos tenues sont encore dans l'état d'origine ? Le club de photo a posé des stands un peu partout.

Parce qu'entre la nourriture, les boissons et la danse, les chances que leurs vêtements soient dérangés ou salis n'étaient pas négligeables, autant profiter du début de soirée.

Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Revenir en haut Aller en bas
Damen Irridval
Damen Irridval
Damen Irridval
Damen Irridval B1 |:| Bar et restauration (TH)
B1 |:| Bar et restauration (TH)
Genre : Genderfluid
Sexe : Masculin
Age : 20
Date de naissance : 26/03/2004
Taille / Poids : 1m70 / 50kg
Orientation sexuelle : Pansexuel
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Messages : 696
Date d'inscription : 02/05/2022
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff ||| Emily : #990099 |||
https://indare.forumactif.com/t141-la-main-de-la-corruption-dame https://indare.forumactif.com/t156-je-suis-un-remede-a-l-ennui-et-la-solitude https://i.imgur.com/M3PsR58.png https://indare.forumactif.com/t704-dossier-u894-damen-irridval

13.07.23 21:29
Rp terminé
Lycée |:| 4°1, Tradition

Le bal de fin d'année. Le dernier. Il n'a pas volontairement saboté ses examens cette année. Parce que ça n'aurait rien changé. Parce que ça n'aurait pas eu d'autre effet que de mettre encore Emily en colère, et il a déjà eu trop peur de la perdre la dernière fois qu'elle était vraiment fâchée contre lui. Donc ça sera son dernier bal de lycée et pour une fois, il n'en a pas trop fait. Enfin, officiellement. Longue tresse blonde conçue avec des extensions, tenue plus ou moins En accord avec le thème, on pourrait presque croire qu'il a fait un effort. En même temps, s'il arrivait tous les uns avec une tenue surréaliste, ce serait trop prévisible ; une année sur deux, c'est mieux, donc cette année, il est plus ou moins normal. C'est aussi un peu pour la petite détective qu'il emmène avec lui, elle n'est déjà pas à l'aise dans les foules, s'il commence à attirer des regards chargés de jugement de tous les côtés, elle va s'enterrer dans un coin avant la moitié de la soirée.

Elle arrive en retard, et en courant, dans la robe qu'il l'a aidée à acheter. Elle arrive à courir avec des talons ? Ce n'est pas donné à tout le monde, surtout qu'elle n'a pas l'air d'en porter souvent. En tout cas, pour une fois, elle ne tombe pas directement dans ses bras. Elle a par contre, comme il s'y attendait, l'air d'hésiter très fortement à prendre la fuite, autant lui retirer cette idée de la tête. Il lui prend la main, moitié pour la soutenir, moitié pour la retenir.

» Tu n'es pas en retard.

Peut-être un peu, mais les horaires, c'est comme tout : les respecter retire du piquant à la vie. De toute façon, il s'en fiche, il a juste envie d'oublier que ce sont ses derniers jours en tant que lycéen. Pas envie de penser à la remise des diplômes, pas envie de penser à l'été, pas envie de penser à l'année prochaine. Cet avenir qu'il n'aurait pas dû avoir si le monde était juste. Bref, ne pas y penser. En tout cas, le président de cette année a pris son thème très au sérieux. C'est... bizarre. Malgré le monde où il a grandi, Damen faisait partie d'un tout autre type de richesse, mais la royauté le met aussi mal à l'aise que l'univers de son enfance. La seule différence tient dans un titre. Mais là, c'est de la royauté en carton-pâte - littéralement par endroit - de la royauté abordable, de la royauté à échelle humaine. Donc tout sauf de la royauté.

» Jamais patiné, jamais dansé, jamais bu d'alcool, jamais été à un bal, jamais appris à nager... Ça en fait des choses à t'enseigner, ça.

Il sourit avec un petit clin d'oeil. C'est amusant, ou triste peut-être, de se dire qu'ils ont raté beaucoup de choses de la vie pour des raisons totalement opposées.

» Alors, tu veux que je t'apprenne, ou tu veux boire un truc pour oublier ton stress avant ?

Il repère Evan dans l'angle de son regard, avec le Prez'. Oui, c'est vrai qu'ils sont amis. Comment le petit agneau a réussi à bien s'entendre avec les deux en même temps, c'est encore un mystère. Il attendra un peu avant d'aller le voir, dans ce cas. Pour l'instant il ne s'ennuie pas assez pour s'engueuler en place publique, et il faut vraiment ne pas les connaître pour croire qu'une altercation avec le Prez' pourrait se passer différemment.



Instagram de Damen

||| ... |||:
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Fûjisaki
Ashley Fûjisaki
Ashley Fûjisaki
Ashley Fûjisaki Lycée |:| 4°A, Potion
Lycée |:| 4°A, Potion
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 18
Date de naissance : 24/07/2005
Taille / Poids : 1m70 // 49kg
Orientation sexuelle : Pas vraiment sa priorité
Situation amoureuse : Encore moins sa priorité
Famille : Madison Fûjisaki - Soeur
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglo-japonaise par son adoption
Messages : 309
Date d'inscription : 01/06/2022
Couleur(s) de parole : #33ccff
https://indare.forumactif.com/t201-laissez-moi-dans-mon-trou-de- https://i.imgur.com/69xZOMx.png https://indare.forumactif.com/t202-dossier-r1161-ashley-fujisaki

18.07.23 1:28
Rp terminé
Lycée |:| 3°A, Potion
Bal de fin d'année
Le jour où il vaut mieux éviter d’arriver en retard, et bien moi je le fais. Tout ça parce que je n’ai pas été foutue de faire attention à l’heure. Il me dit que je ne suis pas en retard mais je sais que c’est faux. On entre finalement dans l’auditorium et me voilà déjà perdue sur ce qu’on va faire. On ne va quand même pas boire toute la soirée. Sauf que je ne sais pas danser alors je me vois très mal aller sur la piste de danse. Encore moins pour reproduire les mouvements d’allumeuse que j’aperçois venant de certaines lycéennes.

- Ben c’est un peu compliqué d’apprendre tout ça ou d’aller à un bal quand on est comme moi. ‘Fin tu m’as vue, j’panique pour pas grand-chose, j’suis très timide et j’ose à peine sortir de ma chambre.

La preuve étant que je suis peut-être venue au bal ce soir mais l’envie de retourner me cacher reste bel et bien présente.

- Boire !

Je me dirige aussitôt vers la table des boissons et me prends une limonade. Je ne veux pas aller essayer une danse aléatoire avant d’avoir pu me familiariser avec l’ambiance. Puis il y a déjà trop de monde sur la piste. En fait trop de monde tout court. Je n’ai pas trop envie que je ne sais combien de paires d’yeux se mettent à me regarder, me juger, potentiellement se moquer ou qu’ils désespèrent que mon cavalier soit obligé de se contenter d’une inculte alors qu’il pourrait s’amuser avec ses amis. D’ailleurs en parlant de ça, est-ce qu’il en a ? J’ai entendu dire qu’il organisait parfois des fêtes en invitant n’importe qui d’intéressé, la seule fois où j’ai zyeuté son instagram il avait des commentaires mais rien ne dit que ce n’était pas juste des suiveurs, et je ne le vois jamais avec quelqu’un quand je passe du temps avec lui. Enfin jamais… Il y a du monde mais certains sont de simples connaissances. Les autres, je n’en sais rien.

- Au fait, si tu vois des amis à toi ici, n’hésite pas à aller leur dire bonjour.

Euh attends… En fait ça risque de lui faire croire que je le pousse à y aller pour que je puisse fuir, non ?

- Euh… J’veux dire que tu peux… Enfin c’est pas pour fuir ou autre, c’est juste que…

C’est juste que rien du tout, je m’enfonce et je vais juste me taire. C’est plus prudent. Trop d’explications pourrait être louche. En plus je ne suis même pas sûre que ce soit compréhensible. J’ai tellement bafouillé. Je vais juste boire mon verre et faire comme si je ne réfléchissais pas à 10’000 choses en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

19.07.23 14:31
Rp terminé
Ancien membre
Genre : Fille
Âge : 13 ans
Taille / Poids : 1m42 / 35kg
Classe : SA


23 juin
2023
Bal de fin d'année

Event

Bon, tenir la table des boissons n'était pas si mal. Oui, elle était jalouse des lycéens qu'elle voyait danser et tournoyer sur la musique mais au moins, elle avait pu accéder au bal. Elle était dans l'endroit le plus important ce soir. Quelle importance que ce soit pour le service ? Beaucoup des gens qui étaient là aujourd'hui ne le seraient plus l'année prochaine, et bientôt ce serait son tour d'être au lycée et de pouvoir participer au bal. Peut-être en organiser, même... Il fallait qu'elle prenne toute l'inspiration qu'elle pouvait. Juste au cas où.

Pour l'instant, il n'y avait pas grand monde qui avait pris à boire. Les gens arrivaient à peine et se retrouvaient pour discuter ou parler, les boissons n'étaient pas leur priorité. Mais certains étaient quand même venus et elle avait pu écouter quelques unes de leurs conversations le temps qu'ils s'éloignent de sa table. Ça aussi, c'était amusant. Elle avait presque l'impression de faire partie de la bande, parfois. Elle vit une fille dans une super jolie robe de princesse arriver, accompagné d'un blond. Ils avaient tous les deux un genre de longue tresse, c'était assorti au moins... Et leurs tenues étaient super belles.

Elle servit la limonade de la fille et attendit de voir si son cavalier voulait quelque chose - et ce qu'il voulait - avant de le servir aussi. Est-ce qu'ils étaient amis ? Amoureux ? Elle était curieuse mais, fidèle à son rôle, elle ne posa pas de questions. Elle attendit qu'ils recommencent à discuter comme si elle n'était pas là. Ça ne disait pas grand chose sur leur lien, constata-t-elle en les écoutant, par contre ça lui en apprenait beaucoup sur la fille. Visiblement, elle n'était pas très sereine à l'idée d'être là. Donc elle était venue pour lui ? Il l'avait invitée, ou c'était elle ?

C'était comme regarder un épisode de série sans avoir vu les précédents. Elle avait envie de trouver toutes les pièces du puzzle. Après tout, c'était aussi à ça que ça servait d'être volontaire pour travailler au bal, non ? Avoir un aperçu de ce à quoi ressemblait la vie des lycéens. Ça avait l'air stressant, mais amusant. Elle avait hâte d'y être.
Ariana
paroles en #A92360
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accéder à la section :