Bienvenue à Londres

Indarë

Indarë
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Alison lies / Henrik Alison

Henrik Alison
Henrik Alison
Henrik Alison
Henrik Alison Collège |:| SA, Potion
Collège |:| SA, Potion
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 13
Date de naissance : 05/11/2010
Taille / Poids : 1 Mètres 45 / 35 kilos
Orientation sexuelle : Indéterminée
Situation amoureuse : celibataire
Famille : Orphelin de mère, père en prison
Pays d'origine : angleterre
Nationalité : anglaise
Messages : 51
Date d'inscription : 21/11/2022
Couleur(s) de parole : #009966
https://indare.forumactif.com/t415-alison-lies-henrik-alison#468 https://indare.forumactif.com/t416-alison-lies-de-henrik-alison-recap-rps-et-liens https://i.imgur.com/9le5wp1.png https://indare.forumactif.com/t417-dossier-r1218-henrik-alison

21.11.22 20:12
Fiche validée

Henrik
Alison

12 ans
Né le 05/11/2010

Sexe M
Homme/Garçon

Potion
P. Permanent

Origine : Angleterre
Nat. : Anglaise

Ai peur de tisser des liens, ai une console ( gameboy) et le jeu pokemon jaune, ai lu et ai tous les tomes de Harry Potter
Interné pour traumatisme, trouble de l'affection probable, carence affective avérée, souffre d’épilepsie dû à de la maltraitance bébé, violence d'où découle les traumatismes, traumatismes qui l'éloignent de la réalité dans une réaction de protection pour adoucir le monde

Junior
Depuis 2022

Droitier, jaune en couleur préféré car c'est la couleur du tablier de Maman
Surnom: Mon petit sorcier par ma maman et mon petit pikachu par ma maman, Le Zarbe par mes camarades de primaire, Saleté par mon père, Hen  au foyer psychiatrique pour enfants

Caractère J'ai peur des autres, de les blesser. Si Maman est morte c'est entièrement ma faute. J'aurais dû me taire et ne pas cacher la potion de loup.

Car ma Maman elle est morte elle ne se réveillera pas, elle ne peut pas aucun prince ne peut l'embrasser dans une boite. CA fait quoi la mort ? Est-ce qu'on a froid ou peur ? Est ce que ma Maman a peur ? Dans Harry Potter il y a certains morts qui sont des fantômes mais si maman était un fantôme elle ne m'aurait pas laissé seul ou alors elle m'en veut de ce que j'ai fait. Je culpabilise beaucoup.

Je crois que les loups comme papa cela ne guérit pas, je me sens en colère quand on dit que sa potion est une maladie, que ce soit vrai ou pas ça fait trop mal en moi.

Je pense que je suis quelqu'un de dangereux, je ne dois pas me lier aux autres ou un autre loup comme mon Papa fera du mal à la personne que j'aime.

A l'école primaire on m'appelait le zarbe car je suis un terrien pas un alien comme eux. J'étais comme différent. Au foyer psychiatrique pour enfants il n'y avait que des différents alors je l'aimais bien on m'appelait Hen et non Le Zarbe.  Je faisais semblant que je n'aimais pas pour que personne ne soit blessé. Mais cela me faisait plaisir.

Papa lui oubliait souvent mon prénom et le confondait avec le mot saleté. Petit j'ai cherché et saleta veut dire : saleté, nom féminin : Ce qui est sale, mal tenu ; ce qui salit. Exemple : saleté repoussante.  Synonymes :  crasse, ordure

Je me lave tous les jours mais c'est vrai que quand je joue au ballon ou à courir je me salis mais à l'époque je n'ai pas compris pourquoi repoussant, je le comprends à présent. J'ai sali Maman en laissant Papa lui faire mal.

Je ne sais pas si je suis courageux mais débrouillard ça c'est sûr !

Je ne peux compter sur personne à part moi personne de sûr et c'est mieux ainsi.

Même si la solitude ça rend triste et ça casse la magie en moi. A propos de magie je me demande quand je recevrais enfin ma lettre de Poudlard. Peut-être que Papa s'est enfui d'Azkaban et a mangé le hibou qui m'apportait la lettre. J'en fais des cauchemars parfois Papa ne doit pas sortir de la prison c'est trop dangereux.

Il paraît que j'ai du mal avec la réalité mais ma réalité à moi est juste la vérité vrai ! Ce n'est pas ma faute si personne ne voit la magie du monde, car le monde est doux pas que glacée heureusement car sinon on aurait les doigts gelés.

Et moi j'ai besoin de mes mains pour tourner les pages des livres, jouer à la game-boy avec ma cartouche pokemon jaune, lancer le ballon, dessiner aussi j'aime beaucoup dessiner le monde tel que je le vois, le dessin c'est mon langage à moi, il est ce qui naît des mots comme un fruit sur un arbre. Il paraît que j'ai du potentiel en dessin. J'aime tout ce qui est contes, romans fantasy et par dessus tout la magie, la magie de Harry Potter. La magie, elle existe elle est tout autour de nous !

A l'école primaire, on se moquait de moi car je crois encore au père noël. Mais ce n'est pas possible qu'il n'existe pas, parfois il ne me ramenait rien souvent même mais je pense qu'il avait peur de Papa loup-garou et puis on n'avait pas de cheminée, moi aussi loup papa me fait peur alors je ne peux pas lui en vouloir.

Je déteste les potions alcools qui rendent les loups méchants, les informations à télévision qui montrent des documentaires où des gens meurent sans rien faire du tout, les pigeons qui polluent avec leurs excréments, me perdre et devoir demander de l'aide, surtout la partie demander de l'aide, que mon ballon de football soit dégonflé, que ma gameboy n'ait plus de pile, perdre ma page dans un livre, que mon dessin ne se gomme pas bien quand je le corrige, les couchers de soleil, la nuit , les films qui sont trop horreur , qu'on m'abandonne encore et encore et avoir mal.

J'aime les friandises surtout les pâtes de fruit et le chocolat au lait, la voix de maman, son parfum, les levers de soleils, le bruit de la pluie qui me calme, cuisiner je le faisais parfois avec ma maman, les dessins animés pokemon et miraculous lady bug, les livres harry potter en fantasy et la stratégie Ender en science fiction, les films de magie comme Le Secret de Terabithia, le téléphone car c'est magique cela transporte la voix, Dumbledore, ma lettre de sorcier même si elle n'est pas encore arrivée.  

Mon nez se fronce et je tape du pied quand je me met en colère, je me mords la lèvre pour réfléchir fort.
PhysiqueYeux : Mes yeux sont bleus.
Cheveux : Mes cheveux en batailles son noirs souvent rebelles, indomptables.
Couleur de peau : J'ai la peau pâle aux joues rosées.
Taille :Je mesure 1 mètre 43. Je suis un peu petit mais pas le plus petit.
Poids/Morphologie : Je fais 31 kilos. Je suis mince sans être trop maigre.
Traits du visage :J'ai un visage fin avec encore la rondeur de l'enfance.
Marques visibles : Je porte des cicatrices à cause du loup-garou sur une bonne partie du corps.
Vêtements/style : L'uniforme me va bien, sinon j'aime tous les vêtements jaunes.
Autre : J'ai des petites mains habiles.

Alison lies / Henrik Alison Imcx
J'ai une minuscule peluche Pikachu elle me sert de doudou.
 

Histoire
Alison lies / Henrik Alison Opp1

«  Tu as les yeux de ta mère. » Harry Potter et les reliques de la mort - 2e partie, Rogue à Harry

Je suis né un cinq novembre, je ne m'en souviens plus mais Maman me raconte sans arrêt que j'avais ses yeux et que je les ai encore, Maman a de grands yeux bleus comme moi. Je pleurais beaucoup bébé et un jour mon berceau s'est évanoui boum par terre ça a cogné ma tête, c'est car Papa a fait tombé le berceau le frappant sûrement en crise de loup-garou. Je pleurais beaucoup alors Papa il m'a pris et m'a secoué comme une bouteille sauf que j'étais encore plus fragile qu'une bouteille. Maman a supplié de me laisser tranquille. Moi je ne me sentais pas bien mais Papa a pas voulu que Maman m'emmène à l'hôpital. Je crois que j'aurais pu  mourir à cause de mon cerveau qui a été blessé, beaucoup de bébé secoués meurent.

Moi je ne suis pas mort, je crois que les pays des fantômes ne voulait pas de moi.  

Maman n'a plus voulu que Papa change mes couches ou me donne le biberon, il a dit que c'était moins chiant comme ça au final,  la violence de Papa elle en avait peur mais elle n'osait pas le dire les fées ont peur des loups-garous.

Très tôt Maman m'a conté les aventures de Harry Potter avant de redevenir opaque au monde autour quand papa nous découvrait et cela en boucle. J'adorais ces moments aléatoires mais privilégiés.

Alison lies / Henrik Alison 59ji

“Le problème c’est que les humains ont un don pour désirer ce qui leur fait le plus mal.”Harry Potter


J'ai 5 ans aujourd'hui, je suis fatigué et brusquement tout devint opaque, je ne pense plus, je ne suis pas évanoui mais absent et je bats des paupières frénétiquement. Je fais ça plusieurs fois dans la journée mais je ne m'en rends pas compte. Je crois que la lune m'a avalé car la stagiaire de 13 ans me dit lunatique. Une nouvelle absence et la maîtresse s'alarme.

Ma maîtresse de maternelle elle appelle maman qui vient à l'école, après je vais dans un grand bâtiment blanc un hôpital. Là un monsieur qui doit être un centaure me fait un EEG , Electro Encephalo Gramme, mais il ne me pèse pas il met des ventouses sur ma tête il dit que c'est pour mesurer l'activité électrique du cerveau.

Je lui demande si je suis un Pikachu il rit et dit que non. J'aime bien pokemon mais je suis rassuré je ne veux pas parcourir le monde avec Sacha moi je veux rester avec ma  maman !

Le medicomage centaure dit que c'était de l’épilepsie, que cela consiste en une rupture de contact durant plusieurs secondes parfois associée à des clonies palpébrales c'est à dire bouger très vite les paupières. Les crises démarrent entre 3 et 9 ans.  Les absences peuvent se répéter jusqu'à plus de 20 fois par jour il a dit le centaure sans sabot, l'évolution est en général bénigne avec un arrêt des crises en 2 à 3 ans.

Il a indiqué un traitement pour que ça ait moins d'impact dans la vie quotidienne. Il a dit à maman de parler à la maîtresse. Il a dit que parfois les bébés secoués pouvaient développé de l'épilepsie. Il a regardé Maman droit dans les yeux, je crois qu'il se doutait de quelque chose car Maman s'est renseignée sans dire que ça était arrivé car Papa loup-garou aurait était en colère auprès de ce médecin il y a des années.

Maman a dit à mes 5 ans ce jour là que cela devait être autre chose que cela ne serait jamais arrivé. Maman a menti si bien que le médecin l'a cru.

Maman est une fée amoureuse d'un loup-garou féroce, un loup-garou qui lui fait du mal et qui fait du mal à son petit sorcier mais qu'elle aime assez pour s'accrocher à l'idée que cela va changer, qu'il suffit d'être patient et de prendre sur soi, de faire des efforts.

Mais les loups-garous ça ne guérit pas selon moi.

Alison lies / Henrik Alison Au2y

“La vérité, elle est toujours belle et terrible, c’est pourquoi il faut l’aborder avec beaucoup de précautions.” Harry Potter

« Henrik Alison ! » Ça c'est papa qui vient de hurler. Je crois que depuis ma naissance j'ai toujours entendu Papa hurler. Papa rugit comme un dragon. Surtout quand il boit trop d’alcool. C'est comme la lave cela détruit tout sur son passage. Papa est un dragon qui vit dans un volcan. Maman c'est une fée bleu elle a plein de taches sur son corps et elle chante merveilleusement, alors peut-être que c'est une sirène au final. Je ne sais pas trop. Moi je suis comme Harry Potter, quand j'aurais 11 ans je vais recevoir une lettre pour apprendre la magie. Et je demanderai au directeur d'aider ma Maman, il le fera bien sûr Dumbledore aime ses élèves !

J'aimerais que Papa ne se transforme pas en monstre dés qu'il boit sa ''potion'', peut-être qu'au final Papa est un loup-garou. J'ai hâte d'avoir 11 ans ! Pour le moment je n'en ai que 6. Le temps ne passe pas assez vite.

«  Henrik ! » Papa hurle de nouveau. Je me réfugie sous mes couvertures, il est trop loup-garou pour se lever. La ''potion'' a un terrible effet.

J'ai une famille magique un Papa loup-garou, une maman fée bleue et moi je suis un sorcier. C'est la vérité.

Alison lies / Henrik Alison 6ckw

   « N’aie pas pitié des morts Harry, aie pitié des vivants et en particulier de tous ceux qui vivent sans amour. » Harry Potter et les reliques de la mort - 1re partie, Dumbledore à Harry.


Ce matin ma fée ne s'est pas levée, elle était comme la belle au bois dormant, oui elle était devenue blanche neige, c'est peut-être car elle a mangé une pomme empoisonnée par précaution je ne touche plus aux pommes de la maison.

Des policiers sont venus arrêter le loup-garou Papa sûrement des aurors ami de Dumbledore sûrement de la brigade des créatures magiques. Il y avait une des aurors qui n'arrêtait pas de sourire, je lui ai demandé quand le prince viendra réveiller Maman, elle a perdu son sourire directement.

Je lui ai dit que le prince sera gentil et que ce ne sera pas un loup-garou elle a dit que je devais venir avec elle. Elle ne souriait plus du tout, peut-être qu'elle est triste pour les loups-garous après tout elle est de la brigade des créatures magiques ! Je l'ai suivie, elle m'a reçu longtemps dans son bureau, elle m'a dit de raconter comment c'était quand j'étais petit. J'aime bien raconter alors j'ai parlé plein !

J'ai parlé de la maîtresse gentille sorcière de pain d'épice de  maternelle qui avait toujours des friandises sur elle, que mes amis d'école en début primaire étaient des aliens qui venaient de mars car ils ne voulaient pas jouer avec un terrien comme moi, que les feux de circulation sont des caméléons enfermés et instables émotivement c'est pour cela qu'ils changent de couleurs. Que les passages piétons sont les empreintes de semelles de géants alors je fais attention quand je les traverse pour pas être écrasé, que le maître à l'école était un elfe de maison qui avait pris apparence humaine tant il grognait,  que le dieu du tonnerre a beaucoup frappé don tambour ces derniers temps avec tous les orages, que ça m'ennuie que la foret soit coupé autant car les centaures et les licornes n'auront plus de chez eux, que les arbres ont une âme et racontent des histoires il suffit de s'endormir contre leur tronc pour les entendre, que les chats et les chiens se chamaillent car ils ont le projet secret d'être unique pour les humains, que je n'aime pas beaucoup les pigeons car ils contribuent à la pollution de la terre et que si on tient en apnée sous l'eau assez de temps on est projeté dans un monde parallèle.

Puis je lui ai demandé quand maman se réveillerait. Elle avait l'air de nouveau triste. J'ai dit que faut pas faire cette tête, que moi je ne boudais même pas quand je n'avais que du papier toilette à manger, que bouder ce n'est pas bien ça rend les loup-garous fâchés et après ils tapent et ça fait bobo en morsure dedans autant que sur le corps.

Soudain elle a fondu en larme le dame, je l'ai pris dans mes bras de 7  ans, je lui ai dit que j'étais là, que le loup-garou avait été arrêté par les aurors, j'ai dit pardon aussi, il faut dire je le suis un peu fâché. Mais j'avais peur qu'un loup-garou la voit bouder et qu'elle devienne une fée bleu, les fées bleus  ne sont pas heureuses avec les loups-garous.

Et les enfants sorciers violentés ont leur magie en panne, c'est car ils sont seuls et la solitude dans la cour de recréation comme face aux loups ça panne la magie, c'est pour ça qu'il n'y a rien eu en accident magique de ma part jusque là. Mais à 11 ans ça va se débloquer j'ai confiance.

La dame a dit que Maman ne se réveillera pas. Déjà elle boude et en plus elle ment, je lui ai dit qu'elle était un fantôme qui avait pris consistance pour emporter ma Maman. J'ai pleuré aussi un peu.

Alison lies / Henrik Alison Hz36

 « Ceux qui nous aiment ne nous quittent jamais vraiment. On peut toujours les retrouver… là. [Il montre le cœur d’Harry] »
Harry Potter et le prisonnier d’Azkaban, Sirius Black à Harry.

Quand ils ont mis Maman dans une boite, je ne sais pas pourquoi, je me suis rappelé de la dernière dispute entre Papa et maman. En ce moment Maman ne chantait plus, à l'école on l'avait convoquée à cause de mes bleus et de mon comportement solitaire ainsi que mes notes basses.

Ce n'est pas ma faute si tout mes camarades de classes sont des aliens ! Ce n'est pas a faute si à la maison papa loup-garou hurle trop pour que je retienne bien. Et pour les bleus est-ce que je suis un sorcier qui va devenir une fée ? Je ne sais pas.

Je me suis rappelée que Maman disait à Papa qu'il devait arrêter de nous gâcher la vie, papa a crié qu'elle le soûlait et a voulu sa bouteille magique mais moi je les avais toutes mis dans la benne à ordures alors qu'il ronflait pour que maman chante à nouveau telle la sirène qu'elle est un peu pas totalement elle n'a pas de queue de poisson !

Mais Papa s'est transformé en loup-garou, il est devenu tout blanc et a hurlé fort en cherchant partout sa bouteille. Puis il m'a crié : «  Henrik Saleté où tu as mis ma bouteille ? » Papa croit que mon deuxième prénom est saleté.

J'ai dit : «  T'auras pas ta potion de loup-garou ! » J'étais en colère d'habitude je fais attention à ne rien dire de travers mais Maman ne chantait plus je me devais de réagir ! Papa m'a balancé une grande volée et je suis tombé le nez en sang.

Maman a hurlé et s'est mis devant moi, elle a ouvert les bras pour utiliser ses super pouvoirs de sirène fée mais ça n'a pas marché Papa l'a tapée puis tapée tapée.

Je me suis glissé pour appeler le numéro des aurors que maman m'a appris mais quand les aurors  ont débarqué Maman dormait déjà comme blanche neige.

Madame l' assistante sociale une dame du ministère magique pour les enfants sorciers a dit que Maman n'a pas disparu qu'elle était dans mon cœur puis elle a mis sa main sur mon épaule.

Moi j'ai baissé la tête dans un : «  Comment maman va faire pour sortir de la boite quand elle se réveillera ? » Elle m'a pris dans les bras, peut-être qu'elle n'a pas compris ma question...Je l'ai repoussée quelque chose de cassé en moi avait définitivement cédé.

C'est ma faute si Maman est morte.

Alison lies / Henrik Alison Ulzz

«  Plus on s’attache, plus on a à perdre. » Harry Potter et L’ordre du Phoenix, Harry

Je suis dans un foyer pour les enfants qui n'ont plus Papa et Maman, j'ai 9 ans à présent, c'est un foyer un peu spécial car il est pour des enfants qui ont des maladies dans la tête un peu comme Gilderoy Lockhart qui ne sait plus où ni qui il est. Peut-être que c'est un oubliette qui a mal tourné peut-être que c'est pour ça qu'on est là.

J'ai fait dix familles d’accueil les deux ans passés mais elle me rendaient à chaque fois à l'assistante sociale car ils avaient peur de mes absences, en plus, dans ma septième année, j'ai vu un médicomage il a parlé d'Attachement désorganisé-désorienté. Je lui ai demandé si c'était une formule magique, il a ri et dit que non il m'a demandé si papa et Maman ma parlaient avant, j'ai dit que maman était dans sa boite et papa à azkaban.

Il a insisté alors j'ai cherché, j'ai dit que maman chantait dans la cuisine casque sur les oreilles pour ne pas entendre papa et sa potion loup-garou, que maman est une sirène et qu'elle était dans la monde des fées mais me racontait parfois Harry Potter et que j'aimais bien et que papa était un loup-garou que parfois je me sentais seul car ma magie est cassée à cause de la potion du loup et de maman qui vole dans la tête et de la classe alien.

Il a dit : «  Les familles d’accueils se plaignent que tu pleures souvent de peur quand ils te laissent à l'école primaire, que tu refuses les câlins ou tout geste d'affection en repoussant les adultes qui veulent te réconforter quand tu pleures ! »

Je me referme je me sens triste soudain, je sens les larmes affluer. Le docteur tente de me consoler mais je pousse la chaise brusquement et sors de la pièce, je crois que ça a débordé en moi. Ça fait ça aussi quand une famille d’accueil me laisse , m'abandonne, à chaque fois.

C'est car je pense à Maman sirène et Papa loup-garou je crois que je les décevrai si j’acceptais les câlins et puis ça me fait un peu peur de tisser des liens je préfère être isolé comme ça je ne suis pas vraiment seul mais quand je me retrouve encore seul, abandonné vraiment, ça déborde les émotions et je deviens impulsif boum. Comme si j'avais de la potion de loup-garou en moi. Je ne veux pas être un loup moi, déjà que c'est ma faute si Maman est dans la boite. Je n'avais pas à gronder mon papa et Maman serait toujours là...

Au foyer au moins on ne me laisse pas abandonner car je suis  « trop difficile à atteindre » selon les familles d’accueil comme si je creusais un fossé entre moi et les gens.

Le medicomage que je vois chaque semaine parle de 'trouble réactionnel de l’attachement à voir peut-être pas, peut-être un trouble affectif dû au traumatisme' c'est une formule magique aussi ?

Alison lies / Henrik Alison P55e

«   Les choses finissent toujours pas revenir, mais pas toujours de la manière qu’on croit. » Harry Potter et L’ordre du Phoenix, Luna Lovegood.

J'ai 10 ans et les crises d'épilepsies continuent, j'ai toujours des absences et ce matin j'étais dans la salle de bain puis quand je me suis habillé je me suis évanoui et je suis tombé.

L'éducatrice est venue voir j'avais les yeux ouverts mais je n'étais pas là, j'avais de la salive au coin de la bouche un peu et des tremblements aux bras et jambes.

L'éducatrice a appelé le médicomage avant de desserrer le haut de ma veste et de me mettre en position latérale de sécurité, c'est à dire corps sur le côté, en croisant la jambe du dessus. Puis le médicomage m'a donné un médicament et je suis allé à l'hôpital.

Je ne me souviens pas de tout ça je peux dire car un peu après mon réveil le médicomage m'a expliqué. Il a aussi prononcé un mot magique « Crise généralisée tonico-clonique » je crois que les médicomages aiment les mots magiques.
 
Alison lies / Henrik Alison 2s5x

«  Il serait temps que tu apprennes à faire la différence entre la vie et les rêves. »
Harry Potter et L’ordre du Phoenix, Lucius Malfoy à Harry.

J'ai un médicament à prendre chaque matin au foyer hôpital pour les enfants contre l’épilepsie. Je suis toujours apeuré de tisser des liens et si les gens avec qui je sympathise étaient endormis pour la vie comme blanche neige maman ? Et ça encore à cause de moi ? Non c'est trop dangereux !

Maman ne se réveillera pas aucun prince charmant ne peut l'embrasser dans sa boite sous terre.  Je me suis dit ça au self du foyer pour enfant et ça m'a submergé tellement que j'ai jeté mon repas à travers la salle.

La directrice du foyer s'est fâchée en me recevant dans son bureau puis elle a précisé que comme j'avais bientôt 12 ans je devrais changer de foyer, j'ai hurlé  et pleuré, on allait encore m'abandonner.

Ce soir là j'étais privé de repas mais une infirmière est venue avec un plateau repas. Elle m'a souri et je me suis retourné fuyant ce geste d'affection. Elle a déposé le plateau sur ma table de chevet et comme j'avais faim j'ai mangé mais que quand elle regardait par la fenêtre, il ne faut pas qu'elle voit mon regard reconnaissant ou elle va croire qu'elle peut m'atteindre.

Une fois fini elle a enlevé mon plateau dans un simple : « Ce sera notre secret ! » Je crois que cette infirmière est un ange gardien mais je ne lui dirai pas, de toute façon bientôt il faudra dire au revoir, je dis sans arrêt au revoir alors je ne veux plus dire bonjour.

Le médicomage m'a reçu une dernière fois, il a parlé d'une école qui pourrait m’accueillir : l'école des secondes chances  Indare , je serai  dans le programme Potion qui va m'aider à dépasser mon traumatisme et mes carences affectives il a dit et je continuerai d'être surveillé et sous médicament niveau épilepsie.

J'ai haussé les épaules de toute façon je savais que cela voulait dire que le foyer psychiatrique pour enfants de 9 à 12 ans c'était fini, cela ne serait plus ma maison, ma maison elle n'a jamais été vraiment certaine, entre maman qui était dans sa lune féerique puis dans sa boite, Papa et sa potion loup-garou, les familles d’accueil qui ne me voulaient pas de moi longtemps car c'était trop long à arriver à gagner ma confiance du coup cela n'est jamais venu.

Au foyer psychiatrique j'avais du mal mais parfois j'acceptais un calin ou un sourire des infirmier(e)s les plus patient(e)s et bienveillant(e)s, je suis le renard du petit prince j'ai besoin de beaucoup de temps pour être apprivoisé mais le souci avec moi c'est que quand on commence à m'apprivoiser on me jette juste après. Et puis c'est dangereux d'apprivoiser un renard car ça provoque les loups.

J'ai dit au médicomage (psychiatre) au mot 'potion' que ma lettre pour Poudlard arrive un an en retard, il a soupiré et dit : «  Il serait temps que tu apprennes à faire la différence entre la vie et les rêves. »

Je ne lui en veux pas il faisait sûrement semblant, imitant les méchants dans Harry Potter.

Je vais donc rentrer à Indare dans la classe junior. Pour combien de temps je ne le sais pas mais je me méfie des autres, je ne veux plus éprouver de l'affection pour dire comme cette fois encore adieu.

Pseudo : Lou (elle)
Âge : 34 ans (03/11/1988)
Lecture 18+ : Oui

Commentaires/précisions :  :ecrit: hâte de rp avec vous ! C'est rare que je fasse un personnage en je ^^
Revenir en haut Aller en bas
Casey Morgan
Casey Morgan
Casey Morgan
Casey Morgan Lycée |:| 3°B, Forge
Lycée |:| 3°B, Forge
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 17
Date de naissance : 18/01/2007
Taille / Poids : 1m63 // 53kg
Orientation sexuelle : Indéterminée
Situation amoureuse : Pas trop sa priorité
Famille : Eden Morgan (frère) - Gemma Morgan (mère)
Pays d'origine : Amérique
Nationalité : Américaine
Messages : 309
Date d'inscription : 01/07/2022
Couleur(s) de parole : #9933ff
https://indare.forumactif.com/t243-arsene-lupin-n-a-qu-a-bien-se https://i.imgur.com/dvx6beP.png https://indare.forumactif.com/t245-dossier-r1133-casey-morgan

21.11.22 20:28
Fiche validée
Il est trop mimi **

Bienvenue à toi !


Alison lies / Henrik Alison Jq5o5Sx
Revenir en haut Aller en bas
Martel Raykin
Martel Raykin
Martel Raykin
Martel Raykin PNJ |:| Directrice
PNJ |:| Directrice
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 42
Date de naissance : 12/09/1981
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Situation amoureuse : Mariée à Nate Raykin
Famille : Mère de Zack et Scarlett (05/2011) & Aydan Raykin (09/2014)
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique
Messages : 619
Date d'inscription : 15/03/2022
Couleur(s) de parole : #339966
https://indare.forumactif.com/t11-pnjs-du-forum#1825 https://indare.forumactif.com/t286-direction-d-indare

21.11.22 21:03
Fiche validée
Validation
Il est tellement chou et il me fait tellement de la peine TT J'ai envie de lui faire des câlins, pauvre petit bonhomme =(

Il te reste une petite étape à faire et tout sera bon :
Enregistrement dans les listings

Je te mets les liens utiles pour la suite si besoin, histoire que tu n'aies pas besoin de fouiller partout autour du forum pour retrouver ton chemin :
Parrainage si tu as besoin d'aide pour naviguer sur le forum
Récap rp et liens
Demandes de rps/liens
La section prédefs et pnjs si tu veux en créer
Section immersion
Les clubs si tu veux jeter un oeil à la liste et en rejoindre

Bienvenue à Londres :pandhiver:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accéder à la section :