Je ne serais pas là sans toi. Redis-moi ça l'année prochaine.
Il l'a promis. Qu'il serait encore là l'année prochaine, pour son prochain anniversaire, qu'il tiendrait le coup pour elle. Mais ça devient... difficile. Parce qu'il n'a pas pu saboter ses examens cette année comme l'année dernière, et que la remise des diplômes a sonné comme une condamnation. Le bal de fin d'année aussi. Derniers cours, dernier bal, dernière impression d'exister. Et maintenant ? Il n'a rien gagné, à part un sursis de cinq ans, et il a du mal à entrevoir le sixième. Parce que rien n'a changé, au final. Natasha est toujours là. Son père est toujours le même. Sa mère est toujours dans le même état.
Malgré tout ses efforts, Charles Irridval n'a pas réussi à se débarrasser de son fils, mais le fils n'a pas non plus réussi à se débarrasser du père. Il y a bien longtemps qu'il a cessé de compter les scores. Cependant, il faudrait être aveugle pour croire que c'est Damen qui remporte le bras de fer. La force de se battre commence à lui manquer, alors il se raccroche à la seule constante qu'il ne veut jamais voir changer. Emily est encore en vie.
Il ne sait même pas si elle viendra ce soir. Il l'a prévenue, comme il le fait à chaque fois, qu'il organisait une soirée, mais elle ne vient pas toujours. Elle travaille, elle révise, elle essaye de faire quelque chose de sa vie pendant que son meilleur ami détruit la sienne. Peut-être qu'il devrait insister pour qu'elle vienne, ou peut-être qu'elle le comprendra entre les lignes. Il a besoin d'elle, même s'il se déteste pour ça, pour lui imposer ça. Mais qui d'autre pourrait vraiment le comprendre ? Evan et la petite détective sont à des années-lumière de son univers, même quand ils gravitent autour de lui. Enfin, il les a quand même invités. Il a invité tout le monde. Même ses ennemis, comme toujours. S'il n'invitait que des gens qui l'apprécient, la nuit deviendrait ennuyeuse. Comme d'habitude, il s'est arrangé pour passer le mot. On verra bien qui viendra, cette fois.
Il descend de son perchoir pour se laisser glisser sur le sol de la cuisine. Bon, c'est pas tout ça, mais se noyer dans l'auto-apitoiement n'avancera pas sa soirée. Il faut juste qu'il pense à autre chose, et c'est justement à ça que servent les moments où sa famille a la bonne idée de s'en aller. C'est à se demander, quand même, pourquoi son père pense encore que c'est une bonne idée de le laisser seul. Peut-être qu'il a renoncé, ou peut-être qu'il espère que Damen fera la connerie assez médiatisée pour pouvoir le virer de chez lui définitivement sans subir de conséquences dans l'opinion publique. Les réseaux sociaux répondront à la question. Il ne se retrouvera pas à la rue quoi qu'il arrive, de toute façon.
Longeant la piscine sans essayer de s'y jeter - pour une fois - il va tirer les grilles qui protègent la villa Irridval du monde extérieur. Pour une fois, il n'essaye même pas de placer quelqu'un au hasard en charge de l'interphone, il se contente de les ouvrir en grand et de les bloquer avec tout ce qu'il a pu transporter ici sans trop forcer et risquer de s'évanouir. L'heure qu'il a placardée partout est dans dix minutes. Mais il connaît assez bien cette ville pour savoir que ça ne veut rien dire. Il y en aura forcément en avance, tout autant qui arriveront deux heures plus tard. De toute façon, tout le monde sait que ses "soirées" ne portent ce nom que par principe et dépassent souvent le lever du soleil. Ils ont à manger, à boire, de la musique et une piscine. Que demander de plus, finalement ?
« Je ne serais pas là sans toi. Redis-moi ça l'année prochaine. »
C’était l’été, le soleil avait gagné en puissance face aux épais nuages londoniens. La fin des cours était enfin arrivée, le campus de l’université s’était vidé de plus de la moitié de ses élèves. Emily avait une nouvelle fois tout donné tout au long de l’année, encore plus pour ses examens. Une pause de deux mois tombait à pic et elle était bien méritée. Elle n’avait pas souhaité suivre les cours supplémentaires durant les vacances. Non pas par feignantise, simplement qu’elle était suffisamment consciente de ses capacités, mais surtout de ses limites. Elle devait prendre du repos, penser à autre chose, se vider l’esprit, loin de tout stress… Bien évidement la réalité était tout autre, mais l’espoir fait vivre non ?
Sans surprise pour elle, mais aussi pour les autres, ses notes frôlaient la perfection et son année était validée. Elle contacta son père, et sa mère pour les informer de la bonne nouvelle. Pour eux, Emily était leur fierté la plus grande, leur propre réussite. « Si seulement Dame pouvait ne serait-ce que gouter au même soutien de la part de son père… » C’était beaucoup plus compliqué que cela, elle était loin d’être dupe, mais cela aurait été un bon début vers la guérison. Enfin, Emily décida de rester au campus universitaire pour l’été. Elle souhaitait pouvoir accéder facilement à la bibliothèque et autres salles dédiées à la révision. « Sait-on jamais... » Elle culpabilisa quelque peu de laisser ses parents se débrouiller seuls avec la boutique de fleurs, mais ils comprenaient. Et puis, elle passerait les voir notamment pour un coup de main si besoin est.
C’est alors qu’elle reçut cette fameuse invitation. Ce n’était pas la première, elle se demandait quand est-ce qu’elle allait arriver, espérant naïvement que Damen ait oublié. Une partie d’elle souhaitait également qu’elle ne soit pas la dernière, car cela voudrait dire que Damen ait définitivement flanché. Un frisson glacial lui parcourut le dos rien qu’en y songeant. Emily ne s’embêta pas à lui répondre par des mots. Elle se contenta d’ajouter une petite réaction au message, un simple émoji qui regarde de travers. « Il comprendra… ». Comme à chacune de ses soirées, elle était mitigée. Une partie d’elle était contente, presque heureuse de retrouver son meilleur ami. Tous deux étaient si différents et pourtant complémentaires. Le Yin et le Yang. Mais cela n’était qu’une question d’apparence, car il partageait la même douleur, un même traumatisme qui ne comptait pas disparaitre. Si Léo était la racine, perdue à tout jamais dans l’ombre de la terre, Damen était les feuilles vertes pointant vers le sol. Quant à Emily la fleur de la Violette qui cherchait désespérément grâce aux yeux du soleil.
Et de l’autre côté, elle savait plus ou moins à quoi s’attendre. Moins, parce que Damen était tel un mortier, une jolie enveloppe fragile cachant une charge explosive, prêt à offrir le plus beau des feus d’artifices. Qui une fois toutes ses surprises colorées dans le ciel de la nuit, risquait de s’éteindre à tout jamais… Impossible pour elle de connaitre le déroulé de ses soirées. Alcools, drogues, sexes et toutes autres dérives, le cocktail parfait pour faire croire aux invités qu’ils ont une quelconque valeur à ses yeux. Et enfin plus, parce qu’elle avait participé à nombreuses de ses fêtes. Elle avait conscience de son rôle, de ce pourquoi elle se devait d’être là. Damen était loin d’être bête, il ne comptais pas sur Emily pour mettre l’ambiance et vivre sa meilleure vie le temps d’une nuit. Non, il avait besoin d’elle. Peut-être inconsciemment, qui sait ? Lui peut-être ? Encore et toujours des peut-être. Son SMS n’était rien d’autre qu’un SOS dessiner en grand sur le sable d’une plage abandonnée. Toujours est-il qu’Emily ne pourra jamais tourner le dos à sa moitié. Elle n’emploiera certainement jamais ces mots, mais il est une partie d’elle-même. Celle qui souffre, s’effrite, cache ses hurlements de douleur, celle qui pleure le nom de Léo, encore et toujours.
Lorsqu’elle arriva dans la vaste demeure, la fête avait déjà commencé. Emily n’était pas réellement en retard, car elle comptait bien voir Damen avant qu’il ne se fasse alpaguer par les idiots et que la musique ne soit trop forte pour s’échanger quelques mots. « Les idiots » ? Ce sont, pour Emily, tout ceux qui pensent être amis avec Damen. Les groupies nées à l’époque du collège et qui, en grandissant, ont visiblement oublié d’évoluer. Et donc, comme toujours les « idiots » avait débarqué plus tôt que prévu. C’était pourtant une règle de base, la plèbe arrive en avance, quant aux populaires, ils se font désirer en se présentant en retard. L’immense portail qui donnait accès à la maison était resté ouvert. « Bravo Dame, un point de plus pour la sécurité… ». Elle franchit le portail et marcha la longue allée. Les vibrations de la musique se distinguait aisément dans le silence de l’obscurité. Emily avait fait un effort sur sa tenue vestimentaire. Une jolie robe d'été. Soit Damen allait rire, soit il allait être ravi. Toujours est-il qu’elle avait avant tout pensé à elle, et que cela lui faisait du bien de s’apprêter davantage maintenant que les cours étaient bel et bien terminés.
Un attroupement d'invités plus nombreux que les précédents se présenta soudain aux grilles de la luxueuse propriété, visiblement déjà bercé dans une ambiance de fête et de bonne humeur. Et pour cause: le groupe en question était mené par un connaisseur en la matière: Mike Hannigan ! Ce dernier ne ratait jamais l'occasion de faire la fête, et il était d'ailleurs souvent dans le rôle de l'organisateur, précisément pour cette raison ! Un bras passé autour du cou d'une charmante étudiante de chaque côté, l'Australien débarqua dans la cour donnant sur la piscine tout en riant et en plaisantant avec une dizaine d'universitaires suivant le mouvement avec entrain. Et dès qu'ils furent là, le chaos commença à se répandre, particulièrement autour de la piscine où les gens se courraient après en faisant les fous. De toute évidence, la fête pouvait commencer, à présent...
Soudain, surgissant discrètement des ombres, un autre invité, au costume sombre, et pour le moins inattendu, s'avança dans la cour en silence, en restant à distance de la foule: Chris ! Son meilleur ami avait eu du mal à le traîner jusqu'ici, cette fois. En fait, le brun avait failli devenir violent suite aux tentatives trop nombreuses de Mike pour le ramener avec son groupe. Mais finalement... le Corbeau était quand même venu avec une idée derrière la tête...
Lentement, main droite dans la poche, il s'avança jusqu'à la piscine et plongea son regard dans l'eau bleutée, avant de plisser les yeux: il n'avait plus approché une piscine depuis ce maudit soir où la situation avait dérapé avec Tessa. Tout ça semblait tellement loin, aujourd'hui. Il s'était enfoncé dans les ténèbres avec une telle constance qu'il n'avait pas la sensation d'être capable de s'en sortir à nouveau, un jour. Cela faisait près d'une minute qu'il fixait comme ça les eaux de la piscine sans bouger, perdu dans ses pensées, lorsqu'il sentit un regard peser sur lui et leva les yeux pour croiser le regard d'Emily. Elle aussi devait être surprise qu'il soit là. Le peu de fois qu'ils s'étaient parlé, ils en avaient conclu que Damen ne l'aimait pas, et qu'il ne pouvait rien y faire. Effectivement... Il l'avait bien compris. Mais il n'était pas là pour ça, ce soir.
Il hocha la tête dans sa direction en guise de bonsoir, alors que la piscine les séparait, et tourna son regard lorsqu'il aperçut le maître de maison. Il était peu probable qu'il le remarque. Peut être même avait il déjà pris de quoi "décoller". Son regard resta malgré tout accroché sur le blond quelques secondes: il semblait avoir encore maigri. Il tentait tant bien que mal de le dissimuler, mais il en fallait plus que ça pour berner quelqu'un comme lui. Etrange, tout de même... Encore une énigme... Une de plus... Tant mieux. C'est pour ça qu'il était venu !
Le brun se déplaça enfin et s'éloigna de la piscine en direction du manoir. S'il voulait des réponses, c'était là qu'il faudrait chercher, et pas ailleurs...
Il croisa Mike qui venait de jeter une fille à l'eau, au passage, et qui posa une main sur son épaule, amicalement, en le voyant s'éloigner: - Ca va, vieux ? Tu veux un verre ? Le bar d'Irridval est super bien fourni, y a de quoi faire ! - Ca va, Mike, j'te remercie, lui répondit il avec un sourire. - Hey, Hannigan ! C'est la revanche ! Hurla un type près de la piscine. - Je crois qu'ils t'attendent, murmura le brun dans un sourire avant d'ôter doucement la main de son ami de son épaule, et de disparaître dans la nuit.
Dubitatif, l'Australien évita malgré tout d'insister. Mieux valait lui donner de l'espace quand il était comme ça...
Il se retourna donc avec un grand sourire et s'approcha de la piscine avant de remarquer la jeune Emily, non loin, dans une robe superbe. Et son regard resta bloqué sur elle. - Mike ? On t'attend, là ! - Faites celle là sans moi, les gars ! Rétorqua t'il avec un geste de la main pour leur signifier de le lacher, tout en s'approchant de la jeune Pratchett: - Mademoiselle... Je vous offre un verre ? Lança-t-il avec un ton qui flirtait exagérément.
Il faut s'occuper dans la vie. Avec la fin des cours, la solution de facilité aurait été d'aller passer tout son temps avec Rune pour oublier que l'été était loin d'être sa saison préférée, mais s'il monopolisait tout son temps et l'empêchait de bosser - ce qui arrivait quand même très souvent quand ils étaient tous les deux - il risquait d'avoir du mal à gérer son cabaret. De toute façon, Alix n'avait aucune intention de délaisser ses amis, même si la division de son temps entre eux et son petit ami était... relativement inégale. Ce soir, en tout cas, il l'avait accordé à Kaylee. Une soirée sans règles, en souvenir du bon vieux temps de leurs années lycée, et parce qu'il était curieux de voir à quoi ressemblait une des fêtes de Damen, depuis qu'il l'avait rencontré. Autant profiter de l'occasion.
Connaissant le phénomène, il s'était habillé sans vraiment trop réfléchir, avec un jean et un sweat à capuche et à manches courtes ; son style habituel, en somme. Il était aussi venu directement avec Kaylee plutôt que de s'embêter à trouver un endroit où se donner rendez-vous. Le but était simple : s'amuser. Ça avait toujours été leur point fort, après tout, et à en croire les magasines et les réseaux sociaux, c'était aussi celui de Damen, autant voir ce que donnait l'association des trois.
Il n'avait jamais mis les pieds dans cette baraque ; Kaylee, si. Elle était donc la plus à même de servir de gps jusqu'à destination et de lui donner une petite idée de ce à quoi s'attendre. En trois mots : alcool, piscine, musique. Une recette difficile à battre surtout si on ajoutait, pour les hamsters comme Kaylee, la nourriture à l'équation. Et le contact humain, même si lui avait tout ce qui lui fallait sans avoir besoin de ce genre de chose, il connaissait son amie. S'il ne la ramassait pas complètement ivre au point de devoir la traîner sur son épaule pour rentrer, il devrait sans doute la récupérer - ou l'abandonner - dans les bras de quelqu'un.
- Alors, on commence par quoi ?
La barrière était grande ouverte. Soit Damen avait une confiance absolue dans les gens qui pouvaient venir chez lui, soit il s'en fichait. Sans doute un peu des deux. Restait à voir s'il s'était un peu remplumé depuis la dernière fois ou s'il avait continué de maigrir. Ça valait peut-être le coup de prendre les paris.
Ⓒ Alix paroles en #9E1A12
Damen Irridval
Damen Irridval
Damen Irridval
B1 |:| Bar et restauration (TH)
Genre :
Sexe :
Age : 20
Date de naissance : 26/03/2004
Taille / Poids : 1m70 / 50kg
Orientation sexuelle : Pansexuel
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Messages : 717
Date d'inscription : 02/05/2022
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff ||| Emily : #990099 |||
La soirée a commencé comme la plupart de celles qu'il organise. Beaucoup de monde, beaucoup de bruit, la piscine envahie en quelques dizaines de minutes, la table qui sert de bar prise d'assaut en encore moins de temps. Pas de trace d'Evan ni de la petite détective pour l'instant. Pour elle, ça ne l'étonne pas, les événements sociaux ne sont pas du tout son truc et il est à peu près sûr qu'elle ne se pointera pas si sa coloc ne l'embarque pas avec elle, elle a sans doute atteint ses limites pour l'année avec le bal. Pour Evan, un peu plus. Peut-être qu'il a un peu changé en France, peut-être qu'il n'est pas encore là, peut-être qu'il essaye de convaincre son pote rabat-joie de venir aussi, ou peut-être qu'il n'avait juste pas envie de venir.
Emily, par contre, est fidèle au poste, comme toujours. Maintenant que les cours sont finis, il la verra plus souvent... sauf si elle décide de prendre de l'avance pendant l'été. Il est persuadé qu'elle en est capable. Mieux faut s'assurer quelle ne le tente pas. De toute façon, il ne l'a pas invitée pour rien, il a envie de la voir.
» Emiii !
Il traverse quelques groupes de personnes en train de siroter leurs boissons pour la rejoindre et passer dans son dos pour l'entourer de ses bras. Puis il pose sa tête sur son épaule. Pour l'équilibre, parce qu'il a déjà un peu de mal à marcher droit. Oui, bon, il a commencé la fête un peu en avance par rapport aux autres, mais rien d'inhabituel jusque-là. Tout le monde a l'habitude, Emily la première.
» Tu es super jolie comme ça, Emi. On est d'accord que tu es là pour t'amuser, ce soir ? Si je te vois faire des devoirs, je te pousse dans la piscine. Avec tes devoirs.
Il rit un peu en regardant autour de lui. Il connaît quelques unes des personnes qui se pressent autour de la piscine, mais la plupart sont des inconnus, comme souvent. Des gens qui ont vu de la lumière et qui se sont pointés, comme le gars qui parlait à Emily juste avant qu'il arrive. C'est qui, d'ailleurs ? Il a l'air... intéressé. Ah.
» J'ai interrompu quelque chose ?
Damen sourit en s'écartant d'un petit pas, les mains dans les poches de son jean. Emily a rarement du contact social avec les gens, surtout des gens qui la regardent comme ça. Peut-être qu'il devrait les laisser seuls, pour une fois...
Emily avançait lentement, elle cherchait du regard son meilleur ami sans grand succès. La soirée de Damen avait une nouvelle fois tapé dans le mille. Impossible de déterminer si cette dernière allait être un franc succès, mais la première case était déjà cochée, il y avait beaucoup de monde. Le regard de l'étudiante se perdait dans le vide incarné par la bêtise de tout ces jeunes qu'elle ne pouvait s'empêcher de juger. Ils n'étaient pourtant pas si vieux, mais ils agissaient, à son gout, comme des enfants. A moins que cela ne soit Emily qui se montrait bien trop sérieuse pour un tel événement.
Elle finit par se poster à quelques pas du rebord de la piscine, dans l'espoir de voir arriver Dame. C'était sa mission, sa seule et unique raison de se rendre ici. Les éclaboussures la firent reculer davantage.
— Qu'est-ce que je viens faire ici déjà ?murmura t-elle
Elle essuya les quelques gouttes d'eau qui glissaient le long de ses bras. Lorsqu'elle releva les yeux, elle se retrouva face à Chris, le regard plongé dans le sien. Emily avait beaucoup de mémoire et se rappelait de sa dernière rencontre avec celui-ci. Au départ, cela avait très mal commencé, puis il y a eu cette discussion au bal de noël. Cela n'avait pas été la plus intéressante qu'elle ait pu vivre, néanmoins, Emily avait pu lui exprimer son point de vu et remettre quelques pendules à l'heure. Cependant, il lui semblait lui avoir conseillé, si il ne voulait pas gravir les échelons de la haine, d'éviter Dame. Chercher à tout prix à le comprendre était peine perdue, encore plus lorsqu'il s'agissait d'inclure Emily au milieu de tout cela.
— [...] Faites celle là sans moi, les gars ! [...]
Elle entendit ces paroles non loin d'elle et par reflexe elle regarda en direction de... Mike. Son regard croisa le sien, puis elle tourna rapidement la tête. "et merde..." Il fallait toujours qu'Emily attire les personnes avec qui elle a le moins envie d'échanger. Le problème viendrait peut-être du fait qu'elle souhaitait parler à personne, mais bon, c'était encore un autre problème. Toujours est-il que le grand blond s'approcha d'elle avec une démarche, et une attitude, qu'il voulait certainement "cool". "Faites entrer l'idiot du village..."
— Mademoiselle... Je vous offre un verre ?
Elle lui lança un regard froid, frôlant le mépris. Elle se rappelait un peu de lui, il était passé brièvement au bal de noël pour une histoire d'orchestre. Pas de fait marquant si ce n'est qu'il donnait l'air d'être un gros lourd avec la gente féminine, chose qu'il venait de lui prouver ouvertement.
— Techniquement, "jeune homme", pour m'offrir un verre il faudrait déjà que le mélange certainement alcoolisé que détient le votre, à en juger par votre haleine aromatisée, vous appartienne. Chose qui, d'après ce que je sais, n'est absolument pas le cas. En revanche, "jeune homme" vous pouvez volontiers m'offrir la vue de votre dos s'éloignant loin de moi...
"Et le village se réveille sans son idiot..." C'était peut-être un peu dur, mais Emily n'avait clairement pas envie de perdre son temps avec des politesses, encore moins avec ce genre de garçon. Lui accorder le moindre intérêt suffirait à galvaniser sa pseudo virilité et cela ne ferait aucun doute qu'il lui tiendrait la jambe toute la soirée. Bien qu'il soit agréable à regarder, ce genre de comportement ne lui faisait aucun effet.
— Emiii ! [...]
Emily tourna les talons pour répondre à cet appel qui ne pouvait provenir que de Dame. En plus de parvenir à reconnaitre sa voix entre mille, il n'y avait que lui de suffisamment proche pour l'appeler comme cela.
— Dame ! Tu te décides enfin à te montrer !
Il l'enroula de ses bras avant de déposer sa tête sur son épaule. Lui aussi sentait l'alcool et rien qu'à voir ses yeux brillants et sa... démarche, il avait déjà un coup dans le nez ! Bon, c'était sa soirée après tout. Mais c'était suffisant pour lui lancer un regard inquisiteur.
— Tu es super jolie comme ça, Emi. On est d'accord que tu es là pour t'amuser, ce soir ? Si je te vois faire des devoirs, je te pousse dans la piscine. Avec tes devoirs.
Deux choses la firent sourire ; premièrement, voir son meilleur ami lui faisait toujours plaisir. Deuxièmement, son compliment la toucha quelque peu, c'était tout de même agréable à entendre, elle qui s'attendait à un autre type de remarque.
— Merci du compliment mais, n'en fais pas trop s'il te plait. [...] Bien évidemment Dame, tu me connais si bien ! Je compte bien boire, danser, et j'ai même apporté mon maillot de bain.
Le sarcasme était la meilleure des réponses lorsqu'il s'agissait d'une telle affirmation de sa part, aussi improbable qu'elle soit d'ailleurs. Il la connaissait si bien. Mike était toujours là, elle l'avait oublié durant une fraction de secondes loin d'être suffisantes à son gout, malheureusement.
— J'ai interrompu quelque chose ?
— Oh ça oui ! J'étais à deux doigts de plonger dans la piscine pour m'échapper. Mais maintenant que je tu es là, je pense rester sur la terre ferme.
Le jeune Hannigan avait malheureusement l'expérience des rejets de la part de la gent féminine. Pas autant qu'il n'avait de succès, certes, mais il fallait bien reconnaître que sa lourdeur et son manque de tact lui portaient régulièrement préjudice. Fort heureusement, il était connu pour être un gars vraiment sympa, sur le campus universitaire. Cependant, il se rendit très vite compte qu'il n'obtiendrait rien du tout de la part de la jeune Emily, au vu de son accueil glacial, et ce malgré l'intervention à priori amicale à l'égard de l'Australien de l'hôte des lieux. - J'ai interrompu quelque chose ? - Oh ça oui ! J'étais à deux doigts de plonger dans la piscine pour m'échapper. Mais maintenant que tu es là, je pense rester sur la terre ferme. Un léger rire nerveux, entre désolation et volonté de s'enfuir en courant, et Mike se tourna rapidement vers Damen: - Non, non ! Au contraire, merci d'avoir organisé cette fête, ça nous fait un peu d'animation, lança-t-il en évitant soigneusement le regard glacial de la jeune Pratchett. Ahem... Bien, si vous voulez, m'excuser, il est temps pour moi de boire un verre... Bien corsé... ajouta t'il dans un murmure en s'éloignant rapidement.
***
Arrivé facilement au premier étage via l'escalier qui y grimpait sur le côté de la bâtisse, Chris s'était esquivé en apercevant le jeune Irridval s'approcher de Mike et d'Emily. Une diversion parfaite, pour lui. Qu'elle soit voulue ou non par son ami Australien. Il entra doucement dans la maison et referma derrière lui avant de tirer une petite lampe de poche pas plus grande qu'un stylo. Il se trouva alors dans un couloir qui le mena rapidement à un bureau qu'il était facile d'identifier. Celui du père, sans doute. Voilà qui devenait intéressant... Méthodique, le Corbeau s'approcha du bureau tout en observant les diverses photos présentes dans la pièce.
Il fouilla les tiroirs, puis éteignit son stylo torche, avant d'allumer le pc. Un code... Pas de problème, il l'avait prévu. Il tira une clé usb de sa poche dont le but était de craquer le mot de passe de n'importe quel ordinateur. En fonction de la difficulté, cela prendrait plus ou moins de temps, mais de toute façon, personne ne l'attendait à la soirée et il était peu probable que Damen revienne dans la maison, même si ça restait toujours possible. Patient, le brun laissa la clé effectuer son travail tout en explorant la pièce avec davantage de curiosité. Pourquoi Damen était il... tel qu'il était ? Quelque chose clochait forcément quelque part. La réponse "c'est juste Damen" ne satisfairait jamais à un esprit aussi pragmatique que celui de Chris. Quelque part, dans ce manoir, il devait y avoir des réponses. Des secrets bien cachés. Il suffisait de les trouver, tout comme il avait trouvé ce qui s'était produit dans les passés de Tessa et de Lily...
Dissimulé par la pénombre, il s'approcha de la bibliothèque de la maison et commença à tirer les livres qui y étaient rangés, un par un, pour en observer les titres. Heureusement, la pièce était en partie éclairée par les lumières de la fête provenant du jardin. Il n'était pas très sûr de ce qu'il cherchait. Au mieux, il tâtonnait au hasard. Mais ce n'était pas la première fois qu'il s'adonnait à ce genre d'exercice...
Un nouveau coup d'oeil à l'écran lui apprit que son passe partout électronique avait réalisé environ 40% du boulot. Un léger soupir, et il reprit sa fouille minutieuse des lieux, dans le but de passer le temps...
J’ai l’impression qu’il va organiser une soirée à cette période de l’année tous les ans. C’était un peu pareil il y a deux ans, et puis, mes parents m’ont fait partir donc s’il en a fait une l’année dernière, je n’ai pas pu y aller… En tout cas, des souvenirs que j’en ai, c’était quelque chose ! Je me souviens que j’étais encore un peu surpris qu’il m’invite moi. Après tout, j’étais le gars frêle et timide qui n’a connu que le harcèlement… et d’un coup, je me retrouvais dans une immense soirée avec une piscine et de l’alcool… Et on peut dire que j’en ai bien profité. En tout cas, j’espère vraiment que Damen va un peu mieux qu’à l’époque… Franchement, si je vois qu’il est encore complètement bourré alors que la fête vient à peine de commencer, je… je ne sais pas ce que je ferais… Parce que j’aurais trop peur de perdre son amitié pour ça.
Devant mon miroir pour ajuster mes vêtements, je pousse un petit soupir. J’ai voulu me faire un peu élégant cette fois. Bon, pas autant que je ne l’étais pendant le bal de fin d’année mais quand même ! Ce n’est tout de même pas n’importe quelle soirée ! Alors j’ai opté pour un petit costume bleu marine avec une chemise blanche assez bien ajustée. C’est fou comme ça change tout quand tu as un peu plus de muscles. Il y a deux ans, je faisais vraiment crevette dans un costume… et là, j’ai l’impression de faire plus… adulte. Plus… homme. Peut-être que j’aurais vraiment un peu plus de chance de me trouver une petite amie ? Il y a toujours des filles vraiment jolies aux soirées de Damen alors…
À cette pensée, je me sens soudainement un peu nerveux. Ok Evan… Respire. Tu as eu quelques amoureuses en France ! Tu n’es plus le mec sans aucune expérience que tu étais ! C’est simple ! Reste toi-même ! Je m’observe encore un peu, arrangeant ma boucle d’oreille à mon lobe gauche, et souris avant de finalement prendre mon portefeuille avec toutes les choses importantes puis quitte ma chambre.
Quand j’arrive devant le portail de la villa Irridval, je suis pris d’une certaine nostalgie. Mon sourire s’élargit et j’entre dans la propriété, légèrement en retard. J’aurais pu arriver plus tôt, mais j’avoue que je me suis un peu retrouvé plonger dans un bouquin, et je n’ai pas vu le temps passer… Quand je m’en suis rendu compte, c’était à cinq minutes du début de la soirée… alors le temps que je me prépare… Mais visiblement l’ambiance est là, et ça ne m’étonne pas ! Presque tout le monde à un verre à la main, d’autres dansent, et certains font déjà trempette. Oh. Merde ! C’est ça que j’ai oublié !! Putain Evan… Je pousse un soupir, fatigué par ma bêtise d’avoir oublié mon maillot de bain et m’avance dans l’allée, et rapidement je vois Damen avec Emily. Mon sourire s’élargit mais j’avoue que je suis un peu intimidé. Pas par Damen, j’ai l’habitude de le voir et on va enfin pouvoir bien discuter maintenant que je suis rentré de France, enfin… sauf s’il est déjà complètement bourré… ce qui ne m’étonnerait pas non plus. Mais c’est surtout que je ne connais pas tant que ça son amie… Je la voyais surtout aux soirées qu’il organisait mais c’est tout, je ne lui ai jamais vraiment parlé.
Je m’approche tout de même avec un sourire pour les saluer.
- Salut ! Désolé pour le retard… j’ai pas vu le temps passer. J’ai loupé des choses ?
Famille : Dorian Mackenzie (cousin) & Layla Mackenzie (petite soeur)
Pays d'origine : Ecosse
Nationalité : Ecossaise
Messages : 188
Date d'inscription : 05/09/2022
Couleur(s) de parole : #0099ff
30.07.23 18:49
Feal the heatft Alix ScarønsonParfois quand l’ennui se fait sentir, il faut trouver une autre occupation que la coucherie. Encore plus lorsque notre partenaire préféré n’est plus disponible pour ça et qu’on a la flemme de trouver un pigeon. En plus je ne bosse pas après les cours aujourd’hui. Je me souviens maintenant pourquoi je déteste les jours de congé. C’est chiant de devoir trouver de vraies activités. Sans compter qu’Alix est moins disponible qu’avant alors pour moi qui passais beaucoup de temps avec lui pour tout et n’importe quoi, ça me fait bizarre de devoir trouver des trucs à faire vraiment seule. C’est un bon exercice pour apprendre à réellement varier les occupations en solitaire bien que ça me fasse quand même un peu chier.
Ce soir je m’en fous, Alix est à moi. Rune je t’aime bien mais moi aussi je veux pouvoir passer du temps avec mon meilleur ami. Patron ou non, je n’accepterai pas que qui que ce soit m’empêche de le voir et de m’amuser avec lui. On a décidé d’aller à la soirée organisée par Damen. J’y suis déjà allée et je m’étais bien amusée. Je crois aussi avoir brisé un couple mais si c’est bien le cas, ce n’était pas volontaire. Ou alors le type a déménagé avec sa petite-amie. Bref peu importe, j’ai bien l’intention de m’amuser encore ce soir et cette fois en compagnie d’Alix.
Vêtue d’une robe courte, j’embarque mon meilleur ami dans le domaine Irridval. Comme je m’y attendais, tous les meilleurs ingrédients sont réunis pour une bonne soirée. De l’alcool, de la bouffe, la piscine évidemment et la musique..
- On commence par la bouffe et l’alcool évidemment !
Et plus tard la piscine. Je prends la main de mon ami à la tête blonde et l’entraîne vers les buffets de nourriture. Je pique de quoi grignoter et lâche la main d’Alix afin de pouvoir embarquer un verre d’alcool.
- Prends de quoi tenir la cadence parce que j’compte bien m’amuser un moment avec toi. Tu ne passes plus assez de temps avec moi alors je vais tout rattraper ce soir.:copyright:️ DABEILLE
Je t’engloutis, tu es mon réconfort, mon doudou, mon plaisir. Tu me fais du bien, il suffit que je pense à toi pour me sentir mieux. Tu es ma drogue, je ne peux pas me passer de toi, je suis ‘choco-addict’. Quand je ne te vois pas, tu me manques. Je suis dingue de toi et avec toi c’est tout ou rien. Il paraît que cette maladie se soigne sauf que moi, ça me plaît d’être malade d’amour de chocolat. Jamais je ne te quitterai, j’aurai besoin de toi jusqu’à la fin des temps. Je n'ai pas besoin de la St-Valentin ou de Pâques pour te faire ta fête. Je t'aime mon chocolat chéri.
Alix Scarønson
Alix Scarønson
Alix Scarønson
M1 |:| Chimie (SL)
Genre :
Sexe :
Age : 22
Date de naissance : 30/07/2002
Taille / Poids : 1m93 / 80kg
Orientation sexuelle : C'est important ?
Situation amoureuse : "Les coups de foudre n'existent pas"
Famille : Frère jumeau de Rikissa, grand frère de Naev
Kaylee était toujours la même. Facile à comprendre, facile à prédire. Sa réponse tombait sous le sens : nourriture et alcool. Si elle avait dit quoi que ce soit d'autre, il l'aurait cru malade. Mais non, elle était en pleine forme et bien décidée à profiter de la fête et, vu sa robe, probablement aussi de la possibilité de perturber un peu quelques innocents pas encore habitués à voir de près des cuisses de femme. Ça promettait d'être drôle.
Alix se laissa entraîner à travers la foule déjà à moitié alcoolisée. C'était bien une soirée étudiante comme il en avait vu plein d'autres. pas de codes, pas de règles, pas de problèmes. Enfin, si, beaucoup de problèmes en perspective, si on y réfléchissait vraiment. Ça restait le gars qui collectionnait les articles de magazines à scandale avec sa tête en pleine page, s'il n'y avait pas une surprise ou deux dans les bonbons... Hm. Peut-être qu'il devait faire gaffe à ce qu'il mangeait ici, en fait.
- Et si je bois trop, tu vas essayer de me faire la morale, comme d'habitude.
Il ricana en prenant le truc à grignoter le moins suspect qu'il repéra sur la table. S'il y avait de la drogue quelque part, mieux valait que Kaylee la trouve plutôt que lui. Il n'avait jamais eu l'occasion de voir ce que ça donnait mélangé à ses médicaments, et il n'avait pas envie de le découvrir aujourd'hui.
- Ça va, on se voit quand même, joue pas la belle délaissée.
Est-ce qu'il était à ce point moins présent ? Il avait un peu de mal à s'en rendre compte, même s'il avait essayé de faire attention. Forcément, il ne pouvait plus être avec elle en permanence maintenant qu'il avait ajouté une nouvelle personne à son emploi du temps de ministre, mais il ne voulait pas la laisser de côté pour autant.
Ⓒ Alix paroles en #9E1A12
Kaylee Mackenzie
Kaylee Mackenzie
Kaylee Mackenzie
M1 |:| Médecine (MHA)
Genre :
Sexe :
Age : 22
Date de naissance : 14/03/2002
Taille / Poids : 1m71 // 59kg
Orientation sexuelle : Pan
Situation amoureuse : Vide
Famille : Dorian Mackenzie (cousin) & Layla Mackenzie (petite soeur)
Pays d'origine : Ecosse
Nationalité : Ecossaise
Messages : 188
Date d'inscription : 05/09/2022
Couleur(s) de parole : #0099ff
15.08.23 2:04
Feal the heatft Alix ScarønsonÀ quoi s’attendait-il d’autre de ma part ? Il faut absolument commencer par la bouffe et la boisson. C’est obligé. C’est mon carburant. Comme une voiture qui a besoin d’essence ou de diesel pour fonctionner, moi j’ai besoin de nourriture et d’alcool pour faire pareil. C’est donc tout naturellement que j’entraîne mon meilleur ami vers la zone de ravitaillement.
Je prends de quoi grignoter ainsi qu’un verre d’alcool tout en écoutant les paroles de mon meilleur ami. Bien sûr que je lui ferai la morale s’il boit trop. C’est pour son bien, peu importe qu’il soit malade ou non. C’est mon rôle de future médecin, d’amie et de chieuse. Le plus drôle est que je le gronde pour ça alors que moi je ne fais pas mieux. C’est la faute à Dorian, il a déteint sur moi à force de me réprimander pour la boisson...et d’autres choses.
- Oui mais si je ne le faisais pas, tu t’ennuierais. J’te ferai aussi la morale si tu prends des risques inutiles.
Je le taquine en plus sur le fait qu’il passe bientôt presque plus de temps avec son cher et tendre blond plutôt qu’avec Ciarán et moi. C’est dur de ne plus voir son colocataire autant qu’avant. Un petit rire s’échappe de ma part alors que j’ébouriffe la chevelure d’Alix après avoir libéré une main.
- Je joue la délaissée si j’veux, mon cher. J’suis bientôt obligée de bosser tous les soirs au cabaret de Rune pour te voir. Et puis c’est moins drôle une colocation par intérim.
Je ricane encore un peu puis sirote ma boisson en regardant autour de nous. Il faudra qu’on aille se baigner, c’est clair et net. Mais après la baignade, j’hésite.
- Il y en a plein qui ont l’air trop sages. Tu crois que Damen a un extincteur chez lui ? Ca ferait un bon souvenir pour nous et une mousse party pour tout le monde.:copyright:️ DABEILLE
Je t’engloutis, tu es mon réconfort, mon doudou, mon plaisir. Tu me fais du bien, il suffit que je pense à toi pour me sentir mieux. Tu es ma drogue, je ne peux pas me passer de toi, je suis ‘choco-addict’. Quand je ne te vois pas, tu me manques. Je suis dingue de toi et avec toi c’est tout ou rien. Il paraît que cette maladie se soigne sauf que moi, ça me plaît d’être malade d’amour de chocolat. Jamais je ne te quitterai, j’aurai besoin de toi jusqu’à la fin des temps. Je n'ai pas besoin de la St-Valentin ou de Pâques pour te faire ta fête. Je t'aime mon chocolat chéri.
Alix Scarønson
Alix Scarønson
Alix Scarønson
M1 |:| Chimie (SL)
Genre :
Sexe :
Age : 22
Date de naissance : 30/07/2002
Taille / Poids : 1m93 / 80kg
Orientation sexuelle : C'est important ?
Situation amoureuse : "Les coups de foudre n'existent pas"
Famille : Frère jumeau de Rikissa, grand frère de Naev
Elle était là, avec son verre, à le regarder pour pouvoir lui faire la morale s'il buvait trop. L'ironie de cette fille était palpable et c'était une des qualités qu'Alix aimait chez elle. Elle était chaotique, ça lui plaisait, c'était en partie pour ça qu'ils étaient devenus amis dans le monde trop sage des Gifted, après tout.
- Des risques inutiles ? Tu veux dire comme voler une voiture avec de l'alcool dans le sang ? Entrer par effraction dans un café ? Lancer des cailloux sur des maisons, courir à poil sur la plage, aller en rencard chez un inconnu rencontré au casino, connaître les secrets d'un type louche qui tourne autour de Tessa, proposer une partie de bière-pong à une alcoolique...
Il continua de lister les montagnes de conneries un tant soit peu risquées qu'ils avaient pu faire pendant leurs années d'amitié et acheva avec un petit sourire :
- Ce genre de risques ?
Ils étaient imprudents par nature, sans doute parce qu'ils avaient réussi jusque-là à échapper à la grande majorité des conséquences de ce genre d'actes inconsidérés.
- Arrête, on se voit quand même. Et puis je te croise pas si souvent à ton taf, j'ai tendance à squatter dans la partie plus... privée du cabaret.
L'appartement et toutes les pièces qu'il avait déjà appris à connaître par cœur. Au final, ils se croisaient plus souvent en cours, et les soirs où il rentrait – moins souvent qu'avant, certes, mais il restait son coloc quand même ! Ce n'était pas comme s'il avait emménagé avec Rune non plus. Même s'il commençait à avoir beaucoup d'affaires là-bas... Bref. C'était sujet à débat, effectivement.
- Je suis sûr qu'il serait ravi. Je sais pas ce qui se passe dans la tête de Damen mais c'est clairement pas joyeux. Et si on en croit littéralement tout ce qui est public sur lui, il aime pourrir la vie de son père, alors bousiller un peu sa baraque avec de la mousse d'extincteur...
Restait à savoir s'il y en avait un ou non. Dans une villa pareille, le plus commun c'était d'avoir un système anti-incendie automatique, non ? Peut-être dans le petit bâtiment près de la piscine.
- Avant ça, je te laisse cinq secondes pour enlever tes fringues sinon je te jette dans la piscine avec.
Il ne savait pas du tout si elle avait un maillot de bain en dessous mais bon, c'était Kaylee. Ça ne changeait pas grand chose, il l'avait déjà vu nue plein de fois. Quant aux autres, a priori elle se fichait bien de leur regard. Ça serait la surprise du jour.
Ⓒ Alix paroles en #9E1A12
Damen Irridval
Damen Irridval
Damen Irridval
B1 |:| Bar et restauration (TH)
Genre :
Sexe :
Age : 20
Date de naissance : 26/03/2004
Taille / Poids : 1m70 / 50kg
Orientation sexuelle : Pansexuel
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Messages : 717
Date d'inscription : 02/05/2022
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff ||| Emily : #990099 |||
Il n'a pas tant bu que ça... Bon, d'accord, peut-être plus qu'il ne serait raisonnable en aussi peu de temps. Il a toujours eu une bonne descente et ça ne s'est pas amélioré avec les années. Pourquoi est-ce qu'il se priverait, après tout ? Il n'en est jamais mort jusqu'à maintenant, ce n'est pas dans ses projets, et il a Emily pour veiller sur lui. Tout va bien.
» Bien évidemment Dame, tu me connais si bien ! Je compte bien boire, danser, et j'ai même apporté mon maillot de bain. » J'ai une mauvaise influence sur toi, tu deviens méchante.
C'est un bien grand mot. Elle n'est pas méchante et il sait qu'elle tient à lui. Mais elle s'est améliorée en sarcasme ces derniers temps. Peut-être qu'elle lui en veut toujours pour avoir volontairement échoué à ses examens l'année dernière, ou peut-être que c'est juste l'évolution naturelle quand on est obligée de recadrer Damen un jour sur deux. Ou deux jours sur deux, en fait.
» Même si tu ne bois pas, tu as intérêt à t'amuser un peu. C'est une fête, quand même. Tu ne te détends pas assez.
Et lui, il se détend trop. Un juste milieu entre les deux créerait sûrement une personne équilibrée, du moins sur ce point-là. Ceci mis à part, il y a une autre question qui mérite d'être soulevée : qui est ce gars qui lui parle ? Il a l'air très intéressé par elle. Et elle, fidèle à ses habitudes, n'est pas du tout intéressée par lui. Bon, d'accord, l'inverse aurait été surprenant ; de temps en temps, sans doute à cause de l'alcool, Damen se prend à oublier qu'Emily ne prête que peu d'attention à ce genre de personne ou de situation. C'est dommage. Pas qu'il s'attende à ce qu'elle soit comme lui, ce n'est pas du tout le genre de fille qui va aller s'amuser à droite à gauche, en revanche elle a tendance à s'isoler un peu trop, parfois. Forcément, comparé à lui, c'est flagrant.
» Tu vas lui briser le cœur à parler comme ça.
La preuve : le gars s'éloigne très mal à l'aise et probablement un peu vexé de s'être pris un râteau aussi brutal. Au moins, il n'insiste pas, c'est tout à son honneur. Ça aurait été un coup à se faire rapidement virer de la fête. Il peut draguer lourdement, oui, qui il veut ; sauf Emily.
» Si tu n'as pas l'intention de t'amuser, qu'est-ce que tu...
Il n'a pas le temps de finir sa phrase qu'une autre tête familière apparaît à proximité. Ah, Evan est venu – sans son ami rabat-joie, visiblement. Le Prez a d'autres occupations que de faire la fête ? Peut-être draguer sa petite blonde du bal ? Si elle n'a pas déjà passé la date de fin des critères de ce type.
» Evan ! Tu as raté un pauvre gars qui voulait juste discuter avec Emily et qui s'est pris une douche froide. Rien d'inhabituel. Tu as quelque chose à boire ?
Il n'a même pas conscience que les deux ne se connaissent pas tant que ça. Dans ses relations proches, c'est Eri qui avait le plus connu Emily, mais Evan... est-ce qu'ils se sont seulement déjà parlé ? Bah, peu importe, ils se ressemblent un peu, ça devrait être suffisant pour briser la glace. Et dans le pire des cas, ils ont quelque chose en commun : lui. Pas le meilleur point commun du monde à avoir mais bon, on fait avec ce qu'on a
• • • • • •
Dans le bureau de Charles Irridval, rien de véritablement notable, à moins de s'intéresser à la politique. Des plans de campagne, des projets pour la ville, bref tout ce qu'on pourrait s'attendre à trouver dans le bureau du maire, avec en plus plusieurs rapports de police sur la Dame de velours, le club de Damen, témoignant que tout est en règle au niveau légal et qu'il est impossible de le faire fermer, même temporairement. Un peu trop nombreux et rapprochés, peut-être ; juste une preuve que Charles a tout tenté pour se débarrasser de cette épine dans son pied, sans succès.
En dehors de ça, rien de spécial, à part la propreté extrême presque inhabituelle de la pièce, ou peut-être le ton très familier des mails de son assistante, auquel Charles répond avec la même froideur professionnelle que pour tout le monde. C'est un lieu de travail, et un ordinateur qui y est entièrement consacré, sans rien de plus.
Les secondes et les minutes défilaient tandis que Chris patientait dans l'obscurité en fouillant le bureau du père de la famille Irridval. Et très vite, une sensation de "trop propre" se dégagea des lieux. Il était peu probable que cet endroit soit utilisé pour autre chose que pour le travail. Beaucoup de choses liées à la politique, et des... rapports de police sur un lieu qui capta l'attention du brun. Désormais assis dans le fauteuil pendant que son crack poursuivait sa besogne, il parcourut rapidement les divers rapports en notant que de toute évidence, Charles avait voulu faire fermer cet endroit visiblement ouvert par Damen en personne. Encore un moyen de torpiller son père, directement ou indirectement ? Mais pourquoi ?
Dubitatif, Chris remettait les dossiers en place lorsqu'enfin sa clé USB lui ouvrit l'accès à l'ordinateur et aux mails qui étaient contenus à l'intérieur. Un lien très "éloigné" et "professionnel" avec son assistante, presque comme s'il craignait que quelque chose n'arrive s'il se montrait trop familier. Ou bien peut être était il juste comme ça ? Le Corbeau ne s'était jamais intéressé au maire de la ville en temps que personne avant ce soir, et en réalité, tout ce qui l'intéressait, c'était de comprendre pourquoi Damen agissait ainsi et pourquoi. L'absence d'arguments d'Emily lors de leur conversation du bal de noël ne l'avait pas du tout convaincu. Il était persuadé que quelque chose d'autre se cachait derrière tout ça. Mais peut être qu'elle même l'ignorait aussi ? Qu'est ce que la famille Irridval pouvait elle bien dissimuler pour que leurs membres, et en particulier leur fils, se comportement ainsi ?
Déçu par l'absence de trouvailles, Chris éteignit le PC et récupéra sa clé USB avant de s'éloigner en direction de la porte du bureau. Un dernier coup d'oeil, et il nota cependant une absence de photos familiales, et à nouveau cette propreté un peu trop nette pour être naturelle, à son goût. Une femme de ménage, peut être ? Ce ne serait pas surprenant... Il referma le bureau derrière lui en s'assurant de ne pas faire de bruit puis traversa le couloir pour se retrouver dans un vaste salon avec canapé et télévision. Rien de bien notable, et l'assassin ne resta pas là bien longtemps.
Il se dirigea vers l'escalier menant à l'étage supérieur où il grimpa rapidement à pas de velours. De toute évidence, il avait trouvé l'étage des chambres. Si le bureau n'avait rien fourni comme indices, les chambres seraient probablement une de ses meilleures chances... Il pourrait aussi éventuellement fouiller les voitures, mais cela s'avèrerait bien plus risqué car les chances d'être surpris seraient décuplées. Il préférait donc éviter ce cas de figure.
Il entra donc dans une chambre disposant d'un lit à baldaquin, et y entama son inspection...
Famille : Dorian Mackenzie (cousin) & Layla Mackenzie (petite soeur)
Pays d'origine : Ecosse
Nationalité : Ecossaise
Messages : 188
Date d'inscription : 05/09/2022
Couleur(s) de parole : #0099ff
07.09.23 23:25
Feal the heatft Alix ScarønsonEvidemment que je ferai la morale à Alix s’il boit plus que de raison ou s’il fout sa propre vie en danger inutilement de n’importe quelle manière. C’est mon meilleur ami, je suis obligée de lui râler dessus de temps en temps. Il s’ennuierait trop sans ça en plus. Je ne peux me retenir de rire lorsqu’il me rappelle toutes les conneries qu’on a déjà faites et qui nous ont fait prendre plein de risques cons.
- Ouais ce genre de risques.
Le coup classique quoi. On fait la morale pour un truc mais derrière on est tout aussi irresponsable.
Et lorsque le sujet de son kidnappeur est évoqué, je ne peux m’empêcher de le narguer et je jouer la délaissée. C’est vrai que je trouve qu’il passe beaucoup moins de temps avec moi qu’avant mais je sais qu’il fait son possible pour ne laisser personne de côté. Cependant quand on a pris l’habitude de beaucoup traîner avec quelqu’un et que d’un coup ce temps se trouve être réduit, ça donne la sensation de ne plus passer de temps tout court avec ce quelqu’un. De la jalousie ? Peut-être un peu mais c’est surtout de la possessivité. Promis, j’y travaille.
- Oui ben raison de plus pour dire que j’te vois plus assez ma chère grande perche.
Ouais il est trop grand. Même des escarpins ne suffisent pas pour me faire atteindre sa taille. Il me faudrait carrément des échasses. Bref je passe à un autre sujet plus amusant que de taquiner Alix. Prévoir des bêtises.
- Ouais faudra qu’on fouille les lieux pour en trouver.
Cinq secondes pour me foutre à poil ? Je n’ai pas mon bikini mais ce n’est pas important.
- T’as intérêt à y venir avec moi, habillé ou non.
Moi ce sera nue. Clairement. Je me désape donc sans la moindre gêne, retirant ma robe et mes sous-vêtements. Je fixe ensuite mon meilleur ami avec un grand sourire.
- Voilà tu peux me jeter dans l’eau maintenant. Mais tu te ramènes aussi, j’ai pas changé d’idée.:copyright:️ DABEILLE
Je t’engloutis, tu es mon réconfort, mon doudou, mon plaisir. Tu me fais du bien, il suffit que je pense à toi pour me sentir mieux. Tu es ma drogue, je ne peux pas me passer de toi, je suis ‘choco-addict’. Quand je ne te vois pas, tu me manques. Je suis dingue de toi et avec toi c’est tout ou rien. Il paraît que cette maladie se soigne sauf que moi, ça me plaît d’être malade d’amour de chocolat. Jamais je ne te quitterai, j’aurai besoin de toi jusqu’à la fin des temps. Je n'ai pas besoin de la St-Valentin ou de Pâques pour te faire ta fête. Je t'aime mon chocolat chéri.