Bienvenue à Londres

Indarë

Indarë
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Emily Pratchett

Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

10.07.23 1:52
Fiche validée
Ancien membre
Genre : Féminin
Âge : 19 ans
Taille / Poids : 1m62 / 45 kg
Classe : Licence 2 Anthropologie


Emily
Pratchett

19 ans
Né.e le 12/02/2004

Sexe F
Femme/Fille

Hétérosexuel/le
Résidence Rainfall

Origine : Angleterre
Nat. : Franco-Britannique

Licence 1
Depuis Septembre 2022

Anthropologie
Psychologie

Psy de Dame
Surnom : Emy - Em'

CaractèreEmily est de nature douce et discrète. C'est une jeune femme relativement réfléchie qui prendra le temps de toujours poser le pour et le contre. Elle tentera tant bien que mal de voir le verre à moitié plein pour rester la plus positive possible. En revanche, cela ne fait pas d'elle une personne exubérante, débordante de vie et d'entrain. Non, Emy reste calme et modérée quelque soit la situation. Enfin...

En classe, elle pourrait presque être perçue comme la Madame je sais tout si elle n'était pas si silencieuse. En effet, elle est bien loin d'être bavarde et ne souhaite guerre perdre son temps dans l'échange inutile, ou la compétition. Oui, c'est une adepte du "Je parle pas aux cons, ça les instruit !" Tout ce qu'elle recherche, c'est le bien-être de ses proches et la réussite de ses études, car si on devait effectuer un classement de ses priorités, son ambition professionnelle serait juste en dessous d'un certain Damen...

On pourrait également dire qu'Emily souffre légèrement du syndrome de l'infirmière. Son empathie est telle qu'elle ferait passer le bien-être des autres avant le sien quitte à faire preuve de sacrifice personnel. Elle a cette fâcheuse manie de s'entourer d'esprits torturés, d'où son désir de réussite dans la psychologie.

Aux yeux de ses camarades, elle est perçue comme une fille très, parfois trop sérieuse qui n'a rien à faire aux cotés de Damen. Généralement, lorsqu'on l'aborde c'est pour divers conseils, de l'aide pour les cours, ou de la drague un peu... lourde. On peut aisément la qualifier de distante, inaccessible. Certains diront qu'ils n'osent pas lui parler par crainte de se prendre une rafale un peu blessante...

Ce n'est pas qu'elle se montre méchante, car non, Emily est une vraie gentille. Peut-être juste méfiante. Mais sa capacité d'analyse et ses compétences de psy l'aide fortement à déterminer quel genre de personne vous êtes et elle ne se gène pas pour vous balancer son avis en pleine figure, que ça plaise ou non. D'autant plus qu'elle dispose d'une très bonne répartie, et elle ne se laisse pas faire, qu'importe votre gabarie.

Emily est lucide, et elle a complètement conscience de la place qu'elle occupe. Dans une constante remise en question, elle se voit elle-même comme le personnage secondaire, si ce n'est plus, d'un bon bouquin, servant à valoriser le protagoniste. Cela lui convient parfaitement, elle est le support d'un jeu vidéo, la voix de la raison, celle qui éponge les larmes et qui disparait dans l'ombre sans qu'on ai eu le temps de lui demander "Ca va ?", jusqu'au prochain Tome.

Elle a une peur bleue de perdre des êtres chers, c'est pour cela qu'elle a du mal à s'ouvrir à de nouvelles amitiés fortes. C'est une grande bosseuse qui fait passer les révisions avant les soirées la majeur partie du temps. En revanche, elle sait se lâcher également, car parfois ça fait du bien. Elle évite juste de le faire lorsque Damen fait partie de la fête, elle souhaite rester suffisamment sobre en sa compagnie pour garder le contrôle en cas de problème...
PhysiqueYeux : Bleus
Cheveux : Noirs aux reflets bleus
Couleur de peau : Blanche
Taille : 1m62
Poids/Morphologie : 45kg
Vêtements/style : Emily est toujours bien vêtue, très propre sur elle avec un style vestimentaire classique qui suit la mode des jeunes filles lambdas. Il lui arrive de porter des pièces luxueuses lorsque Damen s'immisce dans sa garde de robe.

Histoire

« L’histoire d’Emily n’est pas des plus originale, cependant, c’est dans sa simplicité que son plein potentiel est révélé. »


Emily est comme le personnage secondaire d’un ouvrage qu’on aime tant. Celui qui fait son apparition qu’en cas de nécessité, où ses propres sentiments sont presque oubliés. Une présence qui sert à valoriser celle des protagonistes. Celui qui, lorsque son nom est enfin cité, on souhaite retrouver encore et encore. Page après page…

Sa mère, d’origine française, s’est installée très jeune en Angleterre où elle fit la rencontre de son cher époux. Ils décidèrent de perpétuer la tradition du côté maternel ; ouvrir une boutique de fleurs. Un commerce qui leur offrit une vie modeste. Très jeune, le couple a accueilli leur seul et unique enfant, Emily. La jeune fille n’a jamais manqué de rien, la différence de classe sociale était invisible.  C’est en grandissant qu’elle découvrit qu’effectivement, on pouvait avoir beaucoup plus de facilité financière. Notamment lorsqu’elle fit la rencontre de Damen et de Léo… Mais cela, on le garde pour plus tard.
Proche de sa famille aimante, elle grandit dans la joie, le dialogue, et l’ouverture d’esprit. Ses parents lui inculquèrent rapidement les valeurs du partage et de l’altruisme. A cette époque encore, elle avait une facilité à se lier d’amitié avec ses camarades de classe. Elle était la bonne copine, toujours présente pour écouter et éponger les problèmes des autres.

C’est au collège que sa vie bascula, lorsqu’elle fit la rencontre de ses deux meilleurs amis, Damen et Léo. Ils étaient les plus populaires de l’école, ceux qui faisait tout et n’importe quoi, mais à qui on ne disait jamais rien, car l’argent achetait tout, enfin presque… En plus d’être riches, c’était de vrais tombeurs. Ils étaient à eux deux la définition même du mot “populaire”. Tout le monde voulait être comme eux, tout le monde voulait être avec eux. Contrairement aux autres adolescentes, Emily ne suivait pas totalement le groupe, préférant l’odeur des vieux ouvrages de la bibliothèque à la découverte des premiers plaisirs charnels et autres effets de mode destinés à détruire les neurones de ces pauvres âmes désespérées qui ne cherchaient qu'à exister aux yeux de Damen et Léo. Elle n’avait pas non plus besoin de s’inventer une vie, son tempérament, son joli visage lui suffisaient pour briller. Chose qui ne passa pas inaperçue au sein du binôme qui, charmé par sa simplicité, décida de l'inclure dans le groupe.

Observatrice dans l’âme et souvent en retrait, Emily gardait toujours un œil sur ses amis et tentait tant bien que mal de les raisonner lorsqu’ils allaient trop loin. C’était la “meuf sûre”, celle sur qui ils pouvaient toujours compter. Elle développa notamment grâce à eux son franc-parler, et démontra qu’il était inutile d’avoir l’air cool ou superficiel pour s’imposer. Les plus débiles la jalousaient, bien loin de s’imaginer le poids qui commençait à peser sur ses épaules, et qui ne faisait que commencer à s’accumuler… Fréquenter des garçons aussi "instables" n’était pas tous les jours simple, notamment lorsque l’on possède des parents aussi attentifs. C’est ainsi qu'elle se détacha légèrement de son père et de sa mère. Ils mettaient cela sur le dos de la crise de l’adolescence, presque heureux de vivre cette étape de la vie de leur fille adorée… Toujours est-il que c’est par respect et amitié envers Damen et Léo qu’elle mit une certaine distance avec ses parents, et ainsi éviter de devoir tout raconter, au risque d’apporter des problèmes à ces derniers. Les secrets, encore et toujours.

Jusqu’à ce fameux jour… Il avait seulement 13 ans et pourtant il les avait quittés. Léo avait caché beaucoup de choses à ses amis, et à sa famille. Il n’avait certainement pas trouvé le réconfort nécessaire pour s’enlever cette idée de la tête. Un lourd traumatisme pour Damen et Emily, qui aujourd’hui essaient toujours de vivre avec, ou plutôt de survivre sans.
Les paroles de Damen résonnent encore aujourd’hui dans sa tête. Elle le sait pertinemment, c’était sa façon de s’exprimer, d’accuser le coup, sous l’adrénaline de sa terrible peine. L’écho de ses propres échecs. Mais ces terribles mots étaient bel et bien sortis de sa bouche : « Tu savais qu'il allait mal ! Tu n'as rien fait pour l'aider ! Rien ! Il pleurait... Tu sais qu'il pleurait ! Tu aurais dû l'aider ! Tu aurais dû faire quelque chose ! Pourquoi tu n'as rien fait ?! Tu as continué... il allait mal et tu as continué ! »

Il ne s’était pas rendu compte, il l’a peut-être même oublié. Mais ses paroles ont été comme une lourde dose de poison qui encore aujourd’hui coule dans les veines de la douce Emily. Veines qu'elle eut envie de se sectionner si Damen n'avait pas essayé de le faire avant elle. Son visage n’était pas le seul à s’être décomposé ce jour-là, son cœur aussi. Elle n’avait pas besoin de cela pour se sentir suffisamment coupable, et misérable de ne pas avoir ressenti sa détresse plus tôt. Car comme Léo, Emily avait son propre secret.

Elle était tombée amoureuse de Léo. Chose qu’elle eut beaucoup de mal à admettre. Comment Emily la studieuse pouvait être elle aussi tombée sous le charme d’un des deux tarés du collège ? Impensable. Elle ne pouvait se résumer à être une énième groupie. Son attirance était peut être la clé de son rapprochement avec le binôme, bien avant qu’elle ne s’en rende compte, qui sait. Toujours est-il qu’elle ne lui avait jamais déclaré sa flamme. Et bien entendu, Damen ignorait tout également. A cette époque, les deux jeunes garçons considéraient Emily comme un pote aux cheveux longs… Elle était pour ainsi dire "non envisageable". De toute façon, si elle avait fait part d’un sentiment amoureux pour n’importe quel garçon, ils auraient eu du mal à comprendre, et elle se serait certainement pris une remarque comme : “Mais t’es pas amoureuse des livres toi ?”

Enfin, depuis ce jour, Emily ne laisse plus de place à la tristesse. Car elle était pour ainsi dire, responsable de la mort de son meilleur ami, de son amour secret. Peut-être que si elle avait avoué ses sentiments, l’amour aurait été réciproque et il n'aurait pas quitté cette terre… Une pensé naïve qu’elle a rapidement effacé de son esprit. Elle songea à dire toute la vérité à Damen, mais elle finit par se promettre de ne jamais le faire. Leur cœur était en miettes, tout cela raviverait des souvenirs bien trop douloureux. Elle craignait également que sa relation avec Damen changerait du tout au tout. Qu’il finirait par ne plus se confier à elle pour la préserver, et que sans elle, il sombrerait davantage dans la décadence, la folie et ainsi disparaîtrait à son tour… Impensable !

Les années passèrent et Emily n’oublia jamais ce qu’il s’était passé. Depuis ce jour, elle se montre très présente pour Damen et fait tout pour être l’amie parfaite. Contrairement à Damen, elle n’abandonna pas et décida de travailler davantage à l’école pour devenir psychologue et ainsi venir en aide à tout ceux dans le besoin. Sans grande surprise, Emily excelle à l'école car elle s'en donne les moyens au point de parfois mettre de coté sa vie sociale. Elle n'a pas énormément d'amis, par manque de temps. Car oui, en plus des révisions, elle doit se montrer présente pour Damen, au cas ou...

Pseudo : Caprice
Âge : 31 ans
Lecture 18+ : Oui

Commentaires/précisions : Très heureux d'être là ! Depuis le temps ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jesse MacPherson
Jesse MacPherson
Jesse MacPherson
Jesse MacPherson B1 |:| Danse (DC)
B1 |:| Danse (DC)
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 18
Date de naissance : 20/11/2005
Taille / Poids : 1m80 / 73kg
Orientation sexuelle : Bisexuel
Situation amoureuse : En fuite constante de la stabilité
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadienne
Messages : 238
Date d'inscription : 07/10/2022
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (Coréen)
https://indare.forumactif.com/t362-dance-is-a-journey-and-i-m-no https://indare.forumactif.com/t373-le-sourire-en-coin-que-vous-ne-pouvez-pas-rater https://i.imgur.com/vtN6oS1.png https://indare.forumactif.com/t703-dossier-u930-jesse-macpherson

10.07.23 1:58
Fiche validée
Courage =D

(Bienvenue, of course, ravie de t'avoir corrompu pour te ramener :pandevil:)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Fûjisaki
Ashley Fûjisaki
Ashley Fûjisaki
Ashley Fûjisaki Lycée |:| 4°A, Potion
Lycée |:| 4°A, Potion
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 18
Date de naissance : 24/07/2005
Taille / Poids : 1m70 // 49kg
Orientation sexuelle : Pas vraiment sa priorité
Situation amoureuse : Encore moins sa priorité
Famille : Madison Fûjisaki - Soeur
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglo-japonaise par son adoption
Messages : 309
Date d'inscription : 01/06/2022
Couleur(s) de parole : #33ccff
https://indare.forumactif.com/t201-laissez-moi-dans-mon-trou-de- https://i.imgur.com/69xZOMx.png https://indare.forumactif.com/t202-dossier-r1161-ashley-fujisaki

10.07.23 1:59
Fiche validée
Bon courage 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

10.07.23 2:08
Fiche validée
Ancien membre
Genre : Homme
Âge : 17 ans
Taille / Poids : 1m77 / 63 kg
Classe : B1
Bienvenue !  Emily Pratchett 1f60a
Revenir en haut Aller en bas
Martel Raykin
Martel Raykin
Martel Raykin
Martel Raykin PNJ |:| Directrice
PNJ |:| Directrice
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 42
Date de naissance : 12/09/1981
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Situation amoureuse : Mariée à Nate Raykin
Famille : Mère de Zack et Scarlett (05/2011) & Aydan Raykin (09/2014)
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique
Messages : 619
Date d'inscription : 15/03/2022
Couleur(s) de parole : #339966
https://indare.forumactif.com/t11-pnjs-du-forum#1825 https://indare.forumactif.com/t286-direction-d-indare

10.07.23 19:18
Fiche validée
@Damen Irridval Est-ce que tu peux passer rapidement me confirmer que toute la partie prédef te convient s'il te plaît ? Comme ça je m'occupe de la fiche dès que j'ai ton aval :pandespion:
Revenir en haut Aller en bas
Damen Irridval
Damen Irridval
Damen Irridval
Damen Irridval B1 |:| Bar et restauration (TH)
B1 |:| Bar et restauration (TH)
Genre : Genderfluid
Sexe : Masculin
Age : 20
Date de naissance : 26/03/2004
Taille / Poids : 1m70 / 50kg
Orientation sexuelle : Pansexuel
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Messages : 710
Date d'inscription : 02/05/2022
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff ||| Emily : #990099 |||
https://indare.forumactif.com/t141-la-main-de-la-corruption-dame https://indare.forumactif.com/t156-je-suis-un-remede-a-l-ennui-et-la-solitude https://i.imgur.com/M3PsR58.png https://indare.forumactif.com/t704-dossier-u894-damen-irridval

10.07.23 21:35
Fiche validée
Citation :
sous le charme d’un des deux tarés du collège ?
Je proteste, on était les rois du collège ou les divas du collège, mais je suis devenu le taré de service qu'après le collège *haiflip*

Mais sinon oui, tu as mon feu vert tout est parfait, rejoins-moi dans les ténèbres :pandaflamme:



Instagram de Damen

||| ... |||:
Revenir en haut Aller en bas
Martel Raykin
Martel Raykin
Martel Raykin
Martel Raykin PNJ |:| Directrice
PNJ |:| Directrice
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 42
Date de naissance : 12/09/1981
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Situation amoureuse : Mariée à Nate Raykin
Famille : Mère de Zack et Scarlett (05/2011) & Aydan Raykin (09/2014)
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique
Messages : 619
Date d'inscription : 15/03/2022
Couleur(s) de parole : #339966
https://indare.forumactif.com/t11-pnjs-du-forum#1825 https://indare.forumactif.com/t286-direction-d-indare

10.07.23 21:37
Fiche validée
Validation
Eh bah si tout est parfait :huhuhu:
J'espère que tu es prête pour les dramas, Emily, parce que t'es pas prête d'en être débarrassée  :pandazyeute:


Les deux petites étapes qui restent sont par ici :
Enregistrement dans les listings
Vacances scolaires avec le formulaire des universitaires

Et quelques liens pour te repérer sur le forum si besoin :
Parrainage si tu as besoin d'aide pour naviguer sur le forum
Récap rp et liens
Demandes de rps/liens
La section prédefs et pnjs si tu veux en créer
Section immersion
Les clubs si tu veux jeter un oeil à la liste et en rejoindre

Bienvenue à Londres  :catrire:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accéder à la section :