Bienvenue à Londres

Indarë

Indarë

Aller à la page : Précédent  1, 2

Feel the heat

Alix Scarønson
Alix Scarønson
Alix Scarønson
Alix Scarønson M1 |:| Chimie (SL)
M1 |:| Chimie (SL)
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 21
Date de naissance : 30/07/2002
Taille / Poids : 1m93 / 80kg
Orientation sexuelle : C'est important ?
Situation amoureuse : "Les coups de foudre n'existent pas"
Famille : Frère jumeau de Rikissa, grand frère de Naev
Pays d'origine : Norvège
Nationalité : Norvégien
Messages : 436
Date d'inscription : 05/09/2022
Couleur(s) de parole : #9E1A12
https://indare.forumactif.com/t315- https://indare.forumactif.com/t335-la-vie-c-est-facile-t-as-juste-a-faire-mon-job https://i.imgur.com/snCIvMQ.png https://indare.forumactif.com/t317-dossier-u791-alix-scarnson

12.09.23 21:43
Rp terminé
B3 |:| Chimie (SL)

7 juillet
2023
Feel the heat

Rp groupé

Au fond, ils étaient parfaitement dans leur élément dans un endroit comme celui-là. Une fête, sans règles précises à part celle de faire n'importe quoi – vu l'énergumène qui l'organisait, en tout cas, c'était facile de le présumer – des gens globalement peu sobres et un terrain de jeu géant qu'ils n'avaient pas besoin de préserver. Ils pouvaient littéralement faire ce qu'ils voulaient et personne ne viendrait les en empêcher ; au contraire, il y avait même de grandes chances qu'on les y encourage. Mission notée pour plus tard, donc : noyer la maison dans de la mousse d'extincteur, comme ils l'avaient fait pour les rues pendant leur adolescence. De quoi se rappeler de bons souvenirs. Pour ça, il faudrait d'abord qu'ils trouvent l'extincteur en question, mais ce n'était qu'une formalité.

Avant ça, il avait bien l'intention de profiter de la piscine. Pas spécifiquement pour nager, même si ça faisait partie des projets vu la chaleur ambiante, mais surtout pour balancer Kaylee dedans sans la moindre considération. Presque. Il lui avait juste laissé cinq secondes pour choisir dans quelle tenue elle voulait finir à la flotte. Tandis qu'elle faisait un commentaire, il haussa un sourcil en baissant les yeux vers sa montre. Quatre. Trois. Elle retira tout ce qu'elle avait sur elle comme si tout était normal. Deux. Nouvelle réplique. Il sourit.

- T'as qu'à essayer de m'embarquer.

Bien sûr qu'il avait l’intention de la suivre, avec ou sans vêtements d'ailleurs, mais il avait envie de la voir essayer de le traîner dans l'eau. En soi, ce n'était pas bien difficile : malgré sa taille, il ne pesait pas bien lourd et il n'avait pas une force phénoménale. Rune n'avait pas tardé à le lui prouver, il le portait toujours avec une facilité déconcertante. Agréable, mais déconcertante.

Enfin, grande perche brindille ou pas, il avait largement la force de porter Kaylee, au moins. Il ne s'en priva donc pas, l'attrapant par les hanches pour la soulever et la porter sur les quelques pas qui les séparaient de la piscine, puis la projeter dans l'eau. Il y eut deux vagues. La première, celle de la surface qui s'agita quand Kaylee termina sa chute ; la deuxième, les commentaires et autres réactions des gens qui venaient de voir une blonde nue se faire jeter dans une piscine.
Alix
paroles en #9E1A12
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Mackenzie
Kaylee Mackenzie
Kaylee Mackenzie
Kaylee Mackenzie M1 |:| Médecine (MHA)
M1 |:| Médecine (MHA)
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 22
Date de naissance : 14/03/2002
Taille / Poids : 1m71 // 59kg
Orientation sexuelle : Pan
Situation amoureuse : Vide
Famille : Dorian Mackenzie (cousin) & Layla Mackenzie (petite soeur)
Pays d'origine : Ecosse
Nationalité : Ecossaise
Messages : 186
Date d'inscription : 05/09/2022
Couleur(s) de parole : #0099ff
https://indare.forumactif.com/t314-ployez-devant-moi#2822 https://i.imgur.com/PLHAs0t.png https://indare.forumactif.com/t318-dossier-u631-kaylee-mackenzie

17.09.23 18:12
Rp terminé
Feal the heatft Alix ScarønsonOn doit vraiment faire une bêtise en souvenir de notre belle époque. Elle l’est toujours mais on n’est plus au lycée donc ce n’est pas pareil. Ce qui est génial, c’est qu’en étant chez Damen on sait que les limites sont relativement larges. Au contraire, je crois que plus on fout le bordel, plus il serait content. Mais avant de passer à l’exécution de ce plan, il y en a un autre qui se profile à l’horizon et qui semble prioritaire aux yeux de mon meilleur ami.

Une bonne baignade ne fera de mal à personne mais il est hors de question que je le laisse me jeter à l’eau sans l’embarquer avec moi. Je me suis quand même mise à nue sans la moindre pudeur envers qui que ce soit. Quelques secondes plus tard, je me retrouve dans les airs avant d’être trempée. Evidemment je n’ai pas pu l’embarquer dans l’eau parce qu’il a su me porter de sorte à ce que je n’aie aucune bonne prise pour le tirer dans l’eau. Je me vengerai.

- Elle est bien fraîche !

Et je crois que certaines personnes en auront besoin parce qu’ils en a qui sont juste interloqués de voir une fille nue comme un ver en public mais d’autres, ils en profitent bien. Je peux même voir quelques timides dans le tas d’yeux rivés sur moi. Adorables. Il suffit de montrer un peu son corps et bim on parvient à tirer toutes les expressions et réactions possibles. Je nage pour me rapprocher du bord du bassin et gicle quelques gouttes d’eau sur Alix en souriant.

- Allez, à poil et ramène-toi !

Et même s’il ne veut pas se désaper comme moi, il doit venir aussi dans la piscine. Il en a l’obligation parce que je l’ai décidé ainsi et que s’il râle, j’insisterai encore plus rien que pour le faire chier. Quoiqu'en fait je peux faire bien plus simple. En plus j'ai toujours ma vengeance à obtenir. Je prends donc un peu appui sur le bord de la piscine pour me hisser légèrement hors de l'eau. C'est juste le temps d'attraper la main du blondinet avant de me laisser retomber dans l'eau pour le tirer avec moi.
:copyright:️ DABEILLE


Je t’engloutis, tu es mon réconfort, mon doudou, mon plaisir. Tu me fais du bien, il suffit que je pense à toi pour me sentir mieux. Tu es ma drogue, je ne peux pas me passer de toi, je suis ‘choco-addict’. Quand je ne te vois pas, tu me manques. Je suis dingue de toi et avec toi c’est tout ou rien. Il paraît que cette maladie se soigne sauf que moi, ça me plaît d’être malade d’amour de chocolat. Jamais je ne te quitterai, j’aurai besoin de toi jusqu’à la fin des temps. Je n'ai pas besoin de la St-Valentin ou de Pâques pour te faire ta fête. Je t'aime mon chocolat chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Scarønson
Alix Scarønson
Alix Scarønson
Alix Scarønson M1 |:| Chimie (SL)
M1 |:| Chimie (SL)
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 21
Date de naissance : 30/07/2002
Taille / Poids : 1m93 / 80kg
Orientation sexuelle : C'est important ?
Situation amoureuse : "Les coups de foudre n'existent pas"
Famille : Frère jumeau de Rikissa, grand frère de Naev
Pays d'origine : Norvège
Nationalité : Norvégien
Messages : 436
Date d'inscription : 05/09/2022
Couleur(s) de parole : #9E1A12
https://indare.forumactif.com/t315- https://indare.forumactif.com/t335-la-vie-c-est-facile-t-as-juste-a-faire-mon-job https://i.imgur.com/snCIvMQ.png https://indare.forumactif.com/t317-dossier-u791-alix-scarnson

25.09.23 18:33
Rp terminé
B3 |:| Chimie (SL)

7 juillet
2023
Feel the heat

Rp groupé

Ils ne changeraient jamais. Pour quoi faire ? Même s'il était moins dans l'autodestruction que par le passé, Alix restait une incarnation de l'insouciance et, sûrement aussi un peu, de l'inconscience. Tout ce qui comptait, c'était de ne pas se tirer une balle dans le pied pour son avenir professionnel. Pour le reste, niveau idées stupides sorties de son esprit, il était totalement libre. Et en prime, il avait Kaylee pour rajouter encore une couche d'idées stupides aux idées stupides.

Il la balança donc à l'eau sans le moindre remords, ricanant un peu de l'expression des gens autour. À croire qu'ils n'avaient jamais vu une femme nue de leur vie. Ironique, pour les filles qui se tenaient dans la piscines ; possible, pour les mecs. Certains auraient dit triste, pas lui. Il ne voyait aucun succès particulier à avoir partagé le lit d'une femme. Dans quasiment tous les cas de sa vie, beaucoup auraient même plutôt pris ça pour un échec, comme si l'argent n'était pas un bon justificatif. Bref, pour ceux d'entre eux qui semblaient regretter de n'avoir pas eu l'occasion de tenter leur chance, Kaylee était le spectacle de la soirée. Il ricana. C'était dingue de baver autant devant le passage éclair d'une paire de seins et d'une paire de fesses, quand même ; avec l'eau, on ne voyait plus grand chose. Leur imagination devait combler les vides, sans doute.

Elle ne lui laissa pas le temps de continuer de se moquer paisiblement des gens qui la reluquaient sans réussir à se cacher que déjà, elle commença à l'arroser pour le convaincre d'aller dans l'eau. Alors oui, il irait, mais il préférait la voir galérer un peu à tenter de l'embarquer. Ce qu'elle ne tarda d'ailleurs pas à faire – juste le temps que l'information voyage jusqu'à ses neurones, finalement. Kaylee était très intelligente sur le plan scolaire et médical mais parfois, elle mettait quand même un peu de temps à réfléchir.

Lui ne prit pas la peine de se déshabiller. Dès qu'elle se redressa pour l'attraper par le bras, offrant au passage un nouveau spectacle aux gars en manque qui commençaient à avoir sérieusement besoin d'un bavoir, il se laissa entraîner. Résister aurait pu les blesser tous les deux. Il atterrit dans la piscine tout habillé, contraste absolu avec sa "tenue" à elle, et ramena ses cheveux trempés en arrière en riant.

- T'as un peu trop de force pour une fille qui manie des scalpels plus souvent que des haltères.

Et lui n'en avait pas du tout, mais il n'avait jamais cherché à en développer. Les muscles, il les préférait sur la silhouette à dévorer du regard de son partenaire de poker préféré – et tant d'autres choses encore. Le contraste entre eux lui plaisait trop pour qu'il envisage de le rompre.

- Alors, dis-moi, t'as une cible pour la soirée où tu vas juste faire tout le tour de la piscine en te collant au plus offrant ?

Il jeta un regard en coin à un type qui venait d'écarquiller les yeux à cette seule pensée... et qui ne fit pas le moindre mouvement pour s'écarter d'elle, au cas où. Ben voyons. Parfois, les gens étaient si prévisible que ça en devenait ennuyeux.
Alix
paroles en #9E1A12
Revenir en haut Aller en bas
Damen Irridval
Damen Irridval
Damen Irridval
Damen Irridval B1 |:| Bar et restauration (TH)
B1 |:| Bar et restauration (TH)
Genre : Genderfluid
Sexe : Masculin
Age : 20
Date de naissance : 26/03/2004
Taille / Poids : 1m70 / 50kg
Orientation sexuelle : Pansexuel
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Messages : 710
Date d'inscription : 02/05/2022
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff ||| Emily : #990099 |||
https://indare.forumactif.com/t141-la-main-de-la-corruption-dame https://indare.forumactif.com/t156-je-suis-un-remede-a-l-ennui-et-la-solitude https://i.imgur.com/M3PsR58.png https://indare.forumactif.com/t704-dossier-u894-damen-irridval

04.10.23 20:56
Rp terminé
Lycée |:| En vacances

Sa discussion tranquille avec Evan et Emily est brusquement interrompue par l'apparition d'une silhouette féminine qui semble suspendue dans les airs un quart de seconde avant d'atterrir dans la piscine, visiblement lancée par quelqu'un. Damen relève la tête, détachant un instant son attention de ses deux amis pour voir qui est responsable de ce petit instant de chaos dans une soirée finalement trop calme à son goût.

Un petit sourire naît au coin de ses lèvres quand il reconnaît le garçon qu'il a rencontré le jour où il avait décidé de s'amuser un peu en volant dans un supermarché. Ils n'ont pas discuté bien longtemps, ce jour-là, mais il a quand même cerné une partie du caractère de ce gars ; le genre incontrôlable et imprévisible, donc le genre qui lui plaît bien. Laissant Evan et Emily à leur discussion, il se rapproche du bord de la piscine pour jeter un œil aux deux blondinets, maintenant qu'ils sont tous les deux dans l'eau. L'un complètement habillé, l'autre complètement nue. Autrement dit : ils sont du même moule. De quoi correctement se vider la tête.

» Est-ce qu'il y a de la place dans votre petite partie de baignade ?

Il a besoin de chaos pour penser à autre chose qu'à tout ce qui lui tourne dans la tête ces derniers temps. La fin de l'année lui déplaît, savoir qu'il n'a pas d'autre choix que de réussir ses examens encore plus. Ses travers refont surface avec une facilité déconcertante – à supposer qu'ils se soient un jour cachés – tant il a envie de se replonger dans l'alcool et la drogue pour oublier tout ça. C'est quand même plus simple de faire n'importe quoi que de réfléchir.

Avant que l'un des deux décide de l'embarquer de force comme ils semblent l'avoir fait l'un avec l'autre, Damen se coule dans la piscine pour les rejoindre. Habillé, lui aussi, si on peut appeler comme ça le short de bain et le débardeur qu'il traîne depuis le début de la soirée. Pas qu'il n'ait pa été tenté d'imiter la fille dans ses choix vestimentaires, mais il a organisé cette soirée pour penser à autre chose, et il n'a pas envie d'avoir à se coltiner des dizaines de commentaires sur le fait qu'il a encore maigri. Il le sait, ça ne change rien de le lui souligner en permanence.

» Désolé Capuche, j'ai un peu oublié ton prénom. Tu me présentes ta copine ?

Copine à qui il adresse un sourire charmeur. Peu de chances que ces deux-là soient ensemble, ou possessifs dans le pire des cas, vu le regard goguenard que porte le gars – toujours beaucoup trop grand, d'ailleurs – sur les regards en coin qui s'efforcent de reluquer son amie malgré la barrière de l'eau. Et puis, même s'ils n'étaient pas aussi désinvoltes, Damen n'aurait pas changé d'attitude pour autant. Se faire casser la gueule change aussi les idées, après tout.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Un calme presque surnaturel règne à l'étage supérieur, coupé des bruits de la soirée par un vitrage bien plus épais qu'au précédent. De toute évidence, les chambres et tout l'étage sont conçus pour ne pas déranger les dormeurs avec les bruits de la rue et de la ville. La chambre la plus proche des escaliers est plongée dans le même silence. Rangée à la perfection, en dehors de quelques livres éparpillés sur une table près d'un fauteuil, autour d'un plateau contenant deux bougies parfumées, éteintes.. Très souvent utilisé, et par la même personne, à en juger par l'usure des accoudoirs et de l'assise. Les canapés, à côté, paraissent presque neufs, alors qu'ils ont sans doute le même âge.
Une enceinte est posée à côté, réglée à un volume très bas ; elle semble se connecter uniquement sur un téléphone, impossible de savoir quel type de musique elle diffuse quand elle est allumée.

La bibliothèque est pleine de livres, surmontée d'une petite lampe d'inspiration japonaise. À y regarder de plus près, elle est même plus que simplement inspirée : la signature du designer Tanaka est visible au pied de la lampe, gravé avec soin à même le bois. Une pièce de collection, sans aucun doute, et un nom familier.

Aucune armoire ni aucune commode, il semble évident que les vêtements du couple se trouvent dans une autre pièce.

Deux petits tiroirs de chevet incrustées dans le mur, autour un lit tout aussi impeccable que le reste de la pièce. Dans le premier, pas grand chose : un livre d'économie qui semble ne jamais avoir été ouvert, une vieille boîte à bijou vide qui contenait probablement une bague ou une alliance, un petit carton bien entamé de comprimés effervescents contre le mal de tête.
Dans le second, le bilan est plus chargé. Pas de livres, ici, mais le même écrin à bijou et, surtout, des boîtes de médicaments entamées ou vides, comme si la personne qui les utilisait n'avait jamais pris soin de les jeter. Anxiolytiques, antidépresseurs, tout un cocktail de prescriptions parfaitement dosées accompagnées d'un pilulier où tout est aligné avec soin. Aucun oubli, ou en tout cas aucun de visible, depuis le début de la semaine.



Instagram de Damen

||| ... |||:
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven M1 |:| Musique
M1 |:| Musique
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 24
Date de naissance : 04/04/2000
Taille / Poids : 179cm / 72kg
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Situation amoureuse : Compliquée... (pour changer un peu... )
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Messages : 685
Date d'inscription : 28/04/2022
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
https://indare.forumactif.com/t99-chris-raven-l-oiseau-de-mauvai https://indare.forumactif.com/t123-chris-raven-l-oiseau-de-mauvais-augure-liens https://i.imgur.com/pfIyJYl.png https://indare.forumactif.com/t104-dossier-u983-chris-raven

05.10.23 2:58
Rp terminé

Heat

Bcp de Monde



Immédiatement en entrant dans la chambre, une drôle de sensation s'empara de Chris. Il ne sut pas déterminer tout de suite ce qui le gênait, mais quelque chose clochait, ici. Dubitatif, il tira son stylo torche, et éclaira les lieux avant de commencer à les fouiller: un seul fauteuil usé, ainsi qu'un seul tiroir rempli. La mère de Damen était donc morte ? Aucune trace de photo, même en souvenir de son épouse. Charles se nourrissait sans doute de son boulot, possiblement depuis qu'elle était morte ? Difficile à dire avec si peu d'éléments. Mais ça n'expliquerait pas pourquoi Damen semblait détester son père au point de vouloir se torpiller dans le seul but de couler le navire. Non, il lui manquait des éléments.

Il ouvrit les tiroirs situés autour du lit, l'un après l'autre, et les fouilla minutieusement, et son impression première ne fit que se renforcer: une seule personne dormait ici régulièrement. De toute évidence, le père, à en juger par le contenu des tiroirs. Quoi que...

Chris resta figé sur le livre d'économie à peine entamé, visiblement dubitatif: il ne connaissait pas le métier de la mère de Damen, mais il était parti du principe qu'elle ne travaillait pas. Il fixa le fauteuil et les chandelles bien entamées, à côté. Un cadre étrange qui correspondrait bien à une femme abandonnée par son mari au fin fond des couloirs de son manoir ? Oui, c'était une option envisageable, aussi...

Sa lumière balaya une lampe rapidement, avant de soudain revenir dessus, attiré par un détail. Surpris par une telle trouvaille, Chris s'approcha et posa genou à terre avant de caresser doucement le nom de signature de l'artiste avec ses doigts: Tanaka ! Un nom qui paraissait presque surgir d'outre tombe, pour lui. Mais de toute évidence, pour Damen, et pour son père aussi, c'était un nom qui signifiait beaucoup plus que pour le Corbeau. Comment une lampe designée par un parent d'Eri avait elle terminé au second étape de la maison Irridval ?! Dans la chambre parentale, en plus ?! De plus en plus étrange...

Le brun s'était tenu éloigné d'Eri après avoir compris son instabilité. En voyant qu'elle s'était rapprochée de Damen, à l'époque, il pensait que peut être, ces deux là parviendraient à se compléter, ou à tout le moins à s'apporter ce manque dont ils souffraient tous les deux. Mais quelque chose avait mal tourné en cours de route. Quelque chose qui impliquait peut être la mère d'Eri. Quoi qu'il en soit, aussi froid qu'il puisse avoir l'air sur les unes de journaux, ce cher Charles avait visiblement besoin d'anxiolitiques et d'antidépresseurs.

A moins que ce ne soit pas pour lui mais pour sa femme ? Chris avait beau chercher, il n'avait pas entendu parler de la mère de Damen depuis... jamais, en fait ? Plus il cherchait, plus il lui paraissait évident qu'elle devait représenter une pièce importante du puzzle. D'une façon, ou d'une autre.

Un dernier détail étrange attira son attention, alors qu'il balayait une dernière fois la chambre du regard: pas de vêtements, nul part. Dommage. Ils lui auraient permis de déterminer si la mère de Damen était toujours de ce monde. Les habits devaient avoir leur propre pièce, vu la taille de la baraque. Chris sortit de la chambre, et il éteignit sa torche: il n'obtiendrait rien de plus, de cet endroit. Il s'immobilisa sur le seuil de la porte, ne sachant visiblement pas trop quoi penser de ses trouvailles.

Il sortit en laissant la pièce comme il l'avait trouvée, et traversa le couloir pour pénétrer naturellement dans la chambre située en face. Mais au milieu du couloir, il fut attiré par une pièce un peu plus loin. Le seuil des escaliers donnait sur une grande baie vitrée, offrant une vue superbe sur le jardin arrière de la propriété. Et sur le côté, une pièce, plutôt grande, en fait, attira l'oeil de l'assassin, qui ouvrit la porte pour y dénicher les fameux vêtements disparus de la famille Irridval. Il les examina afin de déterminer si deux ou trois personnes vivaient toujours dans le manoir, puis revint vers la pièce qui avait attiré son regard, en face de la chambre parentale.

Des néons, du bordel un peu partout, c'était un endroit où quelqu'un habitait, de toute évidence. Très certainement la chambre de Damen. A nouveau, il éclaira les lieux avec sa torche, et se mit en quête de nouveaux indices. Sa reconnaissance en quête de réponses n'était pas encore terminée...




Feel the heat - Page 2 48193_s
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Mackenzie
Kaylee Mackenzie
Kaylee Mackenzie
Kaylee Mackenzie M1 |:| Médecine (MHA)
M1 |:| Médecine (MHA)
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 22
Date de naissance : 14/03/2002
Taille / Poids : 1m71 // 59kg
Orientation sexuelle : Pan
Situation amoureuse : Vide
Famille : Dorian Mackenzie (cousin) & Layla Mackenzie (petite soeur)
Pays d'origine : Ecosse
Nationalité : Ecossaise
Messages : 186
Date d'inscription : 05/09/2022
Couleur(s) de parole : #0099ff
https://indare.forumactif.com/t314-ployez-devant-moi#2822 https://i.imgur.com/PLHAs0t.png https://indare.forumactif.com/t318-dossier-u631-kaylee-mackenzie

09.10.23 23:02
Rp terminé
Feel the heatft Alix ScarønsonC’est vraiment trop drôle de voir les différentes réactions face à une fille nue. Je savais qu’il y aurait diverses réactions de la part des invités présents à la fête mais je ne pensais quand même pas que ce serait aussi varié. Surtout venant d’autres filles. C’est quoi ces tronches qui ont l’air de dire qu’elles n’ont jamais vu un corps féminin nu ? Elles ne se sont jamais regardées ou quoi ? Enfin peu importe, apparemment je suis devenue l’attraction de certaines personnes et je dois admettre que ça me plaît. J’aime être au centre de l’attention de temps en temps.

Cependant j’aime aussi partager des moments amusants avec mon meilleur ami. C’est pour cette raison que je l’ai embarqué dans l’eau peu de temps après. En plus ça permet aux jeunes pervers de retrouver une jolie vue pour rendre leur imagination encore plus précise.

- Et toi t’en as pas assez pour un mec plus long que moi qui doit en plus me supporter.

En fait je ne l’ai même jamais vu soulever une haltère. Soit il le fait en cachette avec des mini trucs plus légers qu’un chat, soit il soulève juste des éponges.

- Et bien je n’ai pas de cible particulière mais si quelqu’un me plaît et que je peux m’amuser avec, je ne me ferai pas prier.

Je jette un petit regard en coin pour observer la réaction du type à côté de nous et esquisse un sourire amusé. L’info n’est clairement pas tomber dans l’oreille d’un sourd. Je le regarde plus directement et m’approche carrément de lui.

- T’es sûr que ça va, mon mignon ? T’es tout rouge, on dirait presque que tu as de la fièvre. Si t’es malade on ne pourra pas jouer ensemble. Ce serait dommage.

Oh mon dieu ça valait tellement le coup d’être jetée nue dans la piscine. Le pauvre, il a une fille à poil juste en face de lui qui lui offre toute la vue dont il peut rêver, qui lui fait aussi une proposition aguicheuse et il tombe totalement dans le piège.

- Va nager un peu pour te rafraîchir, je viendrai jouer avec toi plus tard si t’en as toujours envie.

Je lui offre un baiser et retourne vers Alix avec un air fier sur le visage alors que ma victime en est toute troublée. Si facile à perturber et à convaincre. Il ne reste plus qu’à savoir s’il osera revenir pour avoir son dû ou s’il est trop troublé pour ça.

- Bon et toi Alix, tu vas faire quoi durant la soirée ? J’vais pas t’abandonner tout de suite hein mais tu dois bien avoir un plan pour plus tard, non ?

Un autre blond arrive dans la piscine et s’ajoute à notre petit duo. Encore un. Je le détaille un peu et retiens un commentaire. Il est beaucoup trop maigre pour son âge. Toutefois je ne dis rien à ce sujet car je ne suis pas là pour ça. Et puis je fais partie de ces futurs médecins à la Docteur House. Un peu je m’en foutiste de la personne – surtout lorsqu’elle est inconnue – mais très intéressée par le diagnostique. Je m’approche du nouvel arrivant avec un sourire charmeur et passe mon index sur sa joue de manière taquine.

- Salut beau gosse. La copine d’Alix s’appelle Kaylee, future médecin corrompue et adoratrice du chaos. Et toi ? Simple invité qui n’est pas intimidé par une fille nue ou hôte de la soirée qui sait profiter des bonnes choses ?

Au fond j’ai ma petite idée sur la question mais je peux me tromper.
:copyright:️ DABEILLE


Je t’engloutis, tu es mon réconfort, mon doudou, mon plaisir. Tu me fais du bien, il suffit que je pense à toi pour me sentir mieux. Tu es ma drogue, je ne peux pas me passer de toi, je suis ‘choco-addict’. Quand je ne te vois pas, tu me manques. Je suis dingue de toi et avec toi c’est tout ou rien. Il paraît que cette maladie se soigne sauf que moi, ça me plaît d’être malade d’amour de chocolat. Jamais je ne te quitterai, j’aurai besoin de toi jusqu’à la fin des temps. Je n'ai pas besoin de la St-Valentin ou de Pâques pour te faire ta fête. Je t'aime mon chocolat chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Scarønson
Alix Scarønson
Alix Scarønson
Alix Scarønson M1 |:| Chimie (SL)
M1 |:| Chimie (SL)
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 21
Date de naissance : 30/07/2002
Taille / Poids : 1m93 / 80kg
Orientation sexuelle : C'est important ?
Situation amoureuse : "Les coups de foudre n'existent pas"
Famille : Frère jumeau de Rikissa, grand frère de Naev
Pays d'origine : Norvège
Nationalité : Norvégien
Messages : 436
Date d'inscription : 05/09/2022
Couleur(s) de parole : #9E1A12
https://indare.forumactif.com/t315- https://indare.forumactif.com/t335-la-vie-c-est-facile-t-as-juste-a-faire-mon-job https://i.imgur.com/snCIvMQ.png https://indare.forumactif.com/t317-dossier-u791-alix-scarnson

16.10.23 17:35
Rp terminé
B3 |:| Chimie (SL)

7 juillet
2023
Feel the heat

Rp groupé

Moui, elle marquait un point, il n'avait probablement pas assez de muscles pour sa taille. Ce n'était pas faute de manger, pourtant ; il était loin d'être goinfre comme elle pouvait l'être, mais il ne se privait pas. Le fait qu'il reste un maigrichon à grandes pattes était un des mystères de la biologie humaine. À croire que son corps avait décidé de mettre tout ce qu'il mangeait dans la hauteur plutôt que dans les muscles.

- Arrête, tu vas leur faire faire une syncope, ça serait dommage que tu doives travailler ce soir.

Le gars qu'elle s'amusa à draguer pour ponctuer sa phrase semblait effectivement au bord de l'apoplexie. Est-ce qu'il allait réussir à respirer ou est-ce qu'il allait s'adapter au milieu dans lequel il se trouvait en ce moment et se transformer en poisson, à ouvrir et fermer bêtement la bouche ? Ça valait presque le coup de faire un pari. Vu sa réaction au baiser qu'elle eut la gentillesse de lui offrir, Alix pariait clairement sur la deuxième option.

- Oh t'inquiète pas, si tu m'abandonnes je trouverai de quoi m'occuper.

Il avait l'habitude et puis bon, il resterait au minimum pour avoir droit au compte-rendu et aux potins après coup. Il voyait mal Kaylee roucouler dans les bras d'un inconnu après avoir couché avec. Il releva la tête pour apercevoir leur hôte de la soirée, visiblement déterminé à les rejoindre.

- Mais viens, viens. Il y a toujours de la place dans nos conneries.

Ça va, celle-là était soft. Et puisqu'on parlait de maigrichons à grandes pattes – bon, nettement moins grandes dans le cas de Damen – Alix put confirmer au passage, à la façon dont le t-shirt vint mouler une absence de formes un peu inquiétante, que son disciple d'un jour avait effectivement maigri. Il n'avait pas dû manger cette fameuse tablette de chocolat.

- T'inquiète pas, va. Capuche c'est très bien, c'est presque plus reconnaissable que mon prénom.

S'il y avait bien une chose chez lui qui ne changeait jamais, c'était ça. Il se traînait toujours avec une capuche sur la tête, quelle que soit la météo et quelle que soit l'ambiance. Ça limitait un peu son nombre d'options de costumes à Halloween mais il faisait avec ; ça lui avait plutôt bien réussi la dernière fois.

Fidèle à elle-même, Kaylee se présenta toute seule, à sa manière. Vu ce que Damen affichait de lui-même partout où on voulait bien le voir, peu de chance qu'il soit déstabilisé par tout ça, par contre les regards jaloux autour d'eux valaient le coup d'oeil. Il avait bien fait de libérer sa soirée pour embarquer Kaylee dans toutes ces conneries ; de temps en temps, un petit retour aux sources ne faisait pas de mal.
Alix
paroles en #9E1A12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

26.10.23 13:04
Rp terminé
Ancien membre
Genre : Féminin
Âge : 19 ans
Taille / Poids : 1m62 / 45 kg
Classe : Licence 2 Anthropologie
Même si tu ne bois pas, tu as intérêt à t'amuser un peu. C'est une fête, quand même. Tu ne te détends pas assez.

Ca l’aurait étonnée. Les conseils de Dame la concernant, tournaient toujours autour du fait qu’elle avait énormément de mal à lâcher prise et ainsi à s’amuser.

Tu vas lui briser le cœur à parler comme ça.

Mais non, tu en fais trop. Je suis certaine qu’il va trouver de quoi s’amuser ce soir. Il n’y a qu’à regarder tes invités de sexe féminin, elles ont l’air d’avoir… très chaud.

Si tu n'as pas l'intention de t'amuser, qu'est-ce que tu...

Salut ! Désolé pour le retard… j’ai pas vu le temps passer. J’ai loupé des choses ?

Evan ! Tu as raté un pauvre gars qui voulait juste discuter avec Emily et qui s'est pris une douche froide. Rien d'inhabituel. Tu as quelque chose à boire ?

Evan faisait son entrée avec un peu de retard. Emily n’avait pas réellement d’avis sur lui, ils ne s’étaient jamais parlé. Tout ce qu’elle savait, c’est qu’il était proche de Dame et qu’il ne semblait pas lui apporter davantage de problème et ça lui allait comme ça. Il intégra la conversation naturellement et la remarque de Damen fit sourire Emily.

Je te rassure, la douche froide ne lui fera pas de mal. Bonsoir Evan, je ne m’attendais pas à te voir là.

Avouons-le, elle n’avait absolument pas pensé à lui. Tout ce qui lui importait était le bien être de Damen. Elle était simplement concentrée à le surveiller dans l’espoir qu’il ne fasse pas « trop » d’écart. Toutefois, elle était contente de pouvoir enfin lui adresser la parole. Quelque part, elle savait qu’elle pouvait tenir une conversation relativement intéressante avec ce dernier. Contrairement à d’autre…

****


Emily se retrouva donc avec Evan, pendant que l’hôte de la soirée s’éloigna légèrement pour discuter avec la gent féminine. Elle vit alors une blonde entièrement… nue. Elle ne put s’empêcher de s’inquiéter pour la suite de la soirée. Si des étudiants se mettaient aussi rapidement et surtout facilement dans cet état… elle ne comptait pas rester bien longtemps ici pour voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Damen Irridval
Damen Irridval
Damen Irridval
Damen Irridval B1 |:| Bar et restauration (TH)
B1 |:| Bar et restauration (TH)
Genre : Genderfluid
Sexe : Masculin
Age : 20
Date de naissance : 26/03/2004
Taille / Poids : 1m70 / 50kg
Orientation sexuelle : Pansexuel
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Messages : 710
Date d'inscription : 02/05/2022
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff ||| Emily : #990099 |||
https://indare.forumactif.com/t141-la-main-de-la-corruption-dame https://indare.forumactif.com/t156-je-suis-un-remede-a-l-ennui-et-la-solitude https://i.imgur.com/M3PsR58.png https://indare.forumactif.com/t704-dossier-u894-damen-irridval

07.11.23 0:22
Rp terminé
Lycée |:| En vacances

La chambre de Damen est à l'opposé de celle de ses parents. Rien de rangé ou d'ordonné et pourtant, en y regardant de plus près, on peut trouver une forme de logique. Les feuilles éparpillées restent groupées par fonctions. Des cours, à peine lus si on en juge par l'état presque neuf du papier ; des documents administratifs liés à son club, comptes d'une précision millimétrée. Mais surtout, dans ce chaos de vêtements, de papiers et d'objets divers et variés dont il vaut mieux parfois ne pas connaître la fonction, ce qui se détache le plus est sans doute l'absence de Damen. Pas lui en chair et en os, bien évidemment, mais une trace quelconque de sa personnalité.

Aucun souvenir, aucun bibelot, aucune photo, rien qui ne démontre qu'il ait un semblant de vie en dehors de la scène. Les tiroirs de son bureau ne contiennent que plus de documents fades et factuels qu'il semble avoir à peine survolés. Les objets qui traînent sont des classiques de fêtes ou de soirées peu recommandables plus que du désordre personnalisé. C'est comme si tout ce qui faisait de lui une personne était absent, remplacé par un décor de cinéma.

Dans un des placards, en fouillant un peu derrière une énième quantité de vêtements, la porte entrebaillée d'un coffre-fort se détache du mur. Vide ; ouvert et jamais refermé, débarrassé de tout ce qu'il contenait sans laisser le moindre indice sur ce que ça pouvait bien être. Si sa vie a un jour été contenue quelque part, c'est sans doute ici, dans cet endroit caché de sa chambre bien trop visitée, à l'abri des inconnus et inconnues qui se succédaient dans cette pièce sans jamais avoir vraiment le droit de la connaître. Mais aujourd'hui, elle ne se trouve plus ici.

Il ne reste qu'une chose, une seule chose que Damen n'a pas pensé à emporter, ou qu'il a voulu oublier. Une feuille roulée en boule dans un geste clairement rageur vu son état et oubliée dans un coin de la pièce, entre le bureau et le mur. Malgré le froissage méticuleux du papier, il reste possible de déchiffrer un rapport médical d'accident qui n'aurait sans doute jamais dû tomber entre les mains de Damen et qui date de quinze ans plus tôt, quand il n'avait que quatre ans. Un rapport au nom de Natalia Irridval, avec une seule conclusion s'opposant au compte-rendu de santé impeccable - toute blessure évitée ou minime, sauf une, une lésion interne irréversible qui lui a coûté l'enfant qu'elle portait et toute possibilité d'en avoir d'autres.

En dehors de ça, la chambre n'est qu'un amoncellement de bazar sans grand intérêt.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

En bas, la soirée bat son plein. Dans la piscine et hors de la piscine, la musique, l'alcool, la drague facile, les conneries à tout va. Bref, une soirée de Damen comme on a l'habitude d'en voir. Une espèce d'ode à l'anarchie et à la perte de contrôle envers et contre tout. Surtout contre le monde même auquel cette villa et cette famille sont supposés appartenir. Les heures s'écoulent comme elles le font toujours.
Moins nombreuses qu'en temps normal, cependant.

Il n'y a pas assez de notion du temps dans ce genre d'événement pour que les gens sachent vraiment depuis combien de temps la soirée a commencé. On a vu Damen flirter avec une fille nue dans la piscine sous le regard amusé d'un type à capuche. On l'a vu s'amuser.
La minute suivante, il est sorti de l'eau, et son regard est bien plus froid que tout ce que quiconque a jamais vu briller dans ses yeux.

Son père se tient à quelques mètres de distance, comme si l'idée de l'approcher plus le répugnait. Planté dans l'allée, rendu livide par une colère trop longtemps contenu, il toise son fils avec au moins autant de mépris que celui qu'il reçoit. Depuis combien de temps ne se sont-ils pas parlé en public ? Quelque part dans la foule des invités devenue un peu trop silencieuse, quelqu'un sort son téléphone pour filmer. Peut-être n'est-il pas le seul. Difficile à dire ; dans son état, Damen a oublié les caméras potentielles à la seconde où les premiers mots de son père ont franchi ses lèvres.

» C'est quoi ce bordel, Damen ?

Il perd patience avec une véhémence si soudaine que son fils tique. Un non-dit qui se brise. Lui aussi a-t-il oublié les caméras ? Petit sourire au coin de la bouche, Damen ressort la carte qui lui a permis de tenir le coup jusque-là. La raillerie.

» La même chose que depuis des années. Ça te surprend encore ?
» Je t'avais prévenu.

Sa voix est si tranchante, si dépourvue de compassion que quelques personnes reculent. S'écartent de cet homme qui n'étaient avant aujourd'hui qu'un propriétaire fantôme, un visage sur des affiches électorales, une image sur un écran. Et qui d'un coup devient réel, matériel, menaçant et opressant. Même celui qui lui fait face à la moindre occasion a senti le vent tourner. Mais il refuse de baisser la tête. Jamais.

» Ne fais pas comme si tu avais de l'autorité.
» Ne fais pas comme si tu avais de la répartie. Ou du charisme. Je t'avais prévenu, Damen. À la moindre connerie...

... tu sors de cette maison et tu ne rentres plus jamais. Il n'a pas besoin de finir sa phrase, Damen l'a retenue. C'est celle que Charles a prononcée le jour de son anniversaire de mariage, quand il a essayé d'utiliser sa mère pour le faire sortir de ses gonds et se débarrasser de lui de façon plus acceptable. Quand il a échoué à le faire. Presque un an plus tard, elle revient comme un mantra ou une malédiction. À la moindre connerie tu sors de cette maison et tu ne rentres plus jamais.
Et alors ? Quelle importance, finalement ?

» Tu n'oserais pas prendre ce risque devant les caméras.
» Je n'ai pas peur de tes caméras. Qui crois-tu encore avoir pour te soutenir, hein ? Tout le monde sait que tu es incapable de faire quoi que ce soit d'autre que de te vautrer dans la débauche. Que tu ne fais ça que pour...
» Tais-toi.

C'est sans doute la seule marque visible de leur lien de parenté. La facilité avec laquelle la voix de Damen tranche les phrases et les silences pour en imposer un plus brutal encore.

» Tu ne sais rien du tout. Petit roi obsédé par son image et ses jeux politiques, par les marionnettes que tu peux mettre dans ta poche et celles que tu peux éloigner de toi. Qu'est-ce que tu crois savoir, hein ? Qu'est-ce que tu allais dire ? Répéter encore que mon but est de détruire ta carrière ? Tu es tellement égocentrique et persuadé d'avoir raison que tu ne t'es jamais même une seconde posé la question. Tout ce que tu sais faire, c'est présumer. Que le monde tourne autour de toi et de ta petite vision étriquée de la réalité, que mes actes, mes pensées, ma vie n'ont pour but que d'influencer la tienne. Toi qui utilise tous ceux qui passent à ta portée pour obtenir ce que tu veux, évidemment, comment pourrais-tu imaginer que les autres pensent autrement ?

C'est la première fois depuis une éternité qu'il lui adresse autant de mots d'affilée. L'alcool ou la haine ; quelque chose déborde dans ses veines et il n'a plus l'énergie de le contenir.

» Tu as sacrifié tant de personnes sur l'autel de ta gloire que tu n'es même pas capable de les voir. Pas capable de voir que l'autre poufiasse se dandine devant toi dès qu'elle en a l'occasion et que c'est ça qui a détruit la seule personne assez naïve, assez douce et assez pleine d'espoir pour continuer de croire qu'il y a quelque chose d'humain chez toi.

Il s'avance d'un pas. Un seul, chargé de la même menace que sa voix, que la voix de son père, que l'air ambiant devenu terriblement lourd.

» Tu veux savoir ? Tu veux la réponse à la grande question qui te tourne dans la tête depuis six ans, sur laquelle tu as préféré poser tes idées égocentriques ?

Une seconde, ils se dévisagent. Une seconde chargée de tant d'années de conflit et de tension qu'elle pourrait exploser. Une seconde qui réduit tout ce qu'il restait du monde au silence avant qu'une bombe ne vienne briser l'illusion.

» J'ai tué quelqu'un. Et toi, tu étais tellement obsédé par ta campagne et ton image que tu n'en as jamais eu conscience.

C'est quand le choc remplace la colère sur le visage de son père que Damen semble se souvenir d'où il se trouve. Du contexte. Son visage se referme, abandonnant la haine pour une lassitude extrême, un vide si total qu'on pourrait presque croire avoir affaire à un fantôme. Même sa voix n'exprime plus rien quand il reprend la parole.

» Garde donc ça pour ta prochaine conférence de presse. Je n'ai plus rien à faire ici.

Sans un regard pour qui que ce soit, il bouscule les quelques personnes pas assez vives pour s'écarter de son chemin et se dirige vers les grilles en évitant soigneusement de croiser le chemin de son père. Juste avant de partir, il se retourne une dernière fois.

» Ne tarde pas trop à évacuer les lieux quand même.

Il attrape un briquet dans la foule. L'allume. Le lance sur les fleurs qui bordent l'allée. Trop propres, trop bien rangées, trop insupportables de perfection aseptisée. Avec un peu de chance, ça se répandra assez pour détruire tout ce qu'il a toujours détesté dans cet endroit.
Sinon eh bien... ça l'aura détendu au moins un minimum. Et rien ne l'empêche de revenir finir le travail s'il lui en prend l'envie un jour.



Instagram de Damen

||| ... |||:
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven M1 |:| Musique
M1 |:| Musique
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 24
Date de naissance : 04/04/2000
Taille / Poids : 179cm / 72kg
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Situation amoureuse : Compliquée... (pour changer un peu... )
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Messages : 685
Date d'inscription : 28/04/2022
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
https://indare.forumactif.com/t99-chris-raven-l-oiseau-de-mauvai https://indare.forumactif.com/t123-chris-raven-l-oiseau-de-mauvais-augure-liens https://i.imgur.com/pfIyJYl.png https://indare.forumactif.com/t104-dossier-u983-chris-raven

20.11.23 21:21
Rp terminé

Heat

Bcp de Monde



Comme prévu, la chambre de Damen contrastait de façon saisissante avec le tombeau bien rangé qui servait de chambre à coucher à son père. La pièce du blond était chaotique, dérangée et pleine de vie: tout comme son propriétaire, en fait. Etrangement, cependant, aucune photo ni aucun souvenir ne traînaient dans la pièce. Damen n'était pas du genre à s'attacher. Ou alors, il cherchait par tous les moyens à l'éviter. Une psychologie que Chris comprenait particulièrement pour l'avoir vécue durant des années, par le passé.

Finalement, c'est en fouillant dans les placards que les trouvailles intéressantes font leur apparition: dissimulé derrière une pile de vêtements, un coffre fort encore ouvert. Le brun ouvrit la portière et l'éclaira pleinement, mais il était vide. Etrange. Damen se préparerait il à quitter les lieux ?
En balayant une dernière fois la pièce, le Corbeau fut attiré par une vieille feuille roulée en boule rageusement. Un rapport mentionnant un accident ayant impliqué une certaine Natalia Irridval, quinze ans plus tôt. Les pièces du puzzle commençaient à s'assembler. Les conclusions du rapport médical étaient sans appel: Natalia ne serait plus jamais une mère, à l'avenir.

Chris plia consciencieusement le rapport, et le glissa dans une poche intérieure. Après quoi, il quitta la pièce, mais fut soudain attiré par des éclats de voix, dont ceux de l'hôte de maison. Il redescendit au premier étage, et après avoir éteint sa lampe se dirigea vers une fenêtre donnant sur la scène qui était en train d'avoir lieu entre le jeune Irridval et son père.
Dissimulé dans les ombres, le Corbeau écouta leurs échanges jusqu'à ce que Damen tente d'allumer un incendie sous les yeux de son père.

Aussitôt, le brun fit un lien avec le coffre fort du jeune homme, déja vide: c'était un coup monté, il en était convaincu ! Il serait même prêt à parier qu'il avait organisé cette soirée uniquement pour que les gens le voient allumer l'incendie, à ce moment précis...
Une lueur étrange passa soudain dans le regard de Chris, et il quitta la pièce avant de descendre au rez de chaussée aussi vite que le silence le lui permettait. Il trouva la cuisine, et constata avec un sourire bizarre ourlant ses lèvres que les plaques chauffantes étaient à gaz. Sans hésiter, il les alluma toutes.

Puis, il arracha un long morceau de rideau, afin d'en faire une mèche. Il attrapa une cigarette qu'il mit à ses lèvres, et se dirigea vers l'extérieur avant de déposer une extrémité de la mèche à la sortie, puis alluma sa cigarette avec son briquet zippo, avant d'allumer la mèche, qui commença à se consumer lentement pendant que la cuisine se remplissait de gaz.
- A la tienne, Damen... murmura le brun avant d'expirer la fumée et de quitter les lieux sans se faire voir.




Feel the heat - Page 2 48193_s
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Mackenzie
Kaylee Mackenzie
Kaylee Mackenzie
Kaylee Mackenzie M1 |:| Médecine (MHA)
M1 |:| Médecine (MHA)
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 22
Date de naissance : 14/03/2002
Taille / Poids : 1m71 // 59kg
Orientation sexuelle : Pan
Situation amoureuse : Vide
Famille : Dorian Mackenzie (cousin) & Layla Mackenzie (petite soeur)
Pays d'origine : Ecosse
Nationalité : Ecossaise
Messages : 186
Date d'inscription : 05/09/2022
Couleur(s) de parole : #0099ff
https://indare.forumactif.com/t314-ployez-devant-moi#2822 https://i.imgur.com/PLHAs0t.png https://indare.forumactif.com/t318-dossier-u631-kaylee-mackenzie

27.11.23 17:33
Rp terminé
Feel the heatft Alix ScarønsonDonner une syncope à ces pauvres idiots ? Pourquoi pas ? Ca serait marrant et ça me donnerait une excuse parfaite pour tester les lèvres de mes patients. À commencer par ce pauvre garçon qui repart nager dès qu’il a eu son baiser.

- Peut-être mais ce n’est pas dans mes habitudes de laisser mes amis en plan juste pour choper un coup d’une nuit. J’vais le laisser se remettre de ses émotions d’abord et ensuite je l’embarquerai sûrement.

On est finalement rejoints par une autre tête blonde et qui n’est autre que l’un des propriétaires des lieux. Evidemment qu’on a toujours de la place pour ceux qui souhaitent nous rejoindre et faire n’importe quoi. Pendant de longue minutes, on a pu discuter, flirter, imaginer diverses conneries à faire. Et puis Damen est finalement ressorti de l’eau mais c’est comme si quelque chose clochait d’un seul coup. C’est sans doute dû à la présence de ce cher maire puisque avant son arrivée, le blond était d’humeur à faire la fête.

Une conversation entre les deux se déroule devant les yeux et les oreilles de tous les invités. Une véritable dispute entre un parent et son enfant. Je dois admettre que certaines paroles piquent même lorsqu’on ne fait pas partie du sujet de la dispute. On a même droit à une révélation. Fait réel ou simple sensation post-traumatique ? Ca n’as pas vraiment d’importance en cet instant puisque Damen a fini par s’en aller et pire, mettre le feu aux lieux. Lui quand il veut quitter un coin avec pertes et fracas, il n’y va pas par quatre chemins.

- On ferait mieux d’y aller Alix. J’sais pas toi mais moi je n’ai pas vraiment envie de savoir ce que ressentent les saucisses sur un barbecue.

Je sors de l’eau sans attendre puis récupère tranquillement mes vêtements sans me soucier du regard que le maire peut avoir sur moi.  Je pense qu’actuellement il doit avoir plus important à gérer qu’une simple fille nue devant lui. Je me rhabille en vérifiant si Alix me suit ou préfère encore rester puis quitte les lieux. Maintenant que la fête va prendre fin et qu’un feu va peut-être ravager le coin, ça ne sert à rien de rester plus longtemps à moins de vouloir regarder monsieur Irridval gérer la situation.
:copyright:️ DABEILLE


Je t’engloutis, tu es mon réconfort, mon doudou, mon plaisir. Tu me fais du bien, il suffit que je pense à toi pour me sentir mieux. Tu es ma drogue, je ne peux pas me passer de toi, je suis ‘choco-addict’. Quand je ne te vois pas, tu me manques. Je suis dingue de toi et avec toi c’est tout ou rien. Il paraît que cette maladie se soigne sauf que moi, ça me plaît d’être malade d’amour de chocolat. Jamais je ne te quitterai, j’aurai besoin de toi jusqu’à la fin des temps. Je n'ai pas besoin de la St-Valentin ou de Pâques pour te faire ta fête. Je t'aime mon chocolat chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Scarønson
Alix Scarønson
Alix Scarønson
Alix Scarønson M1 |:| Chimie (SL)
M1 |:| Chimie (SL)
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 21
Date de naissance : 30/07/2002
Taille / Poids : 1m93 / 80kg
Orientation sexuelle : C'est important ?
Situation amoureuse : "Les coups de foudre n'existent pas"
Famille : Frère jumeau de Rikissa, grand frère de Naev
Pays d'origine : Norvège
Nationalité : Norvégien
Messages : 436
Date d'inscription : 05/09/2022
Couleur(s) de parole : #9E1A12
https://indare.forumactif.com/t315- https://indare.forumactif.com/t335-la-vie-c-est-facile-t-as-juste-a-faire-mon-job https://i.imgur.com/snCIvMQ.png https://indare.forumactif.com/t317-dossier-u791-alix-scarnson

16.12.23 2:23
Rp terminé
B3 |:| Chimie (SL)

7 juillet
2023
Feel the heat

Rp groupé

La soirée chaotique avait tourné court. Enfin, relativement court, parce qu'ils avaient quand même eu le temps de s'amuser avant qu'un invité surprise ne vienne gâcher la fête. Et en guise d'invité surprise, c'était carrément le père de leur hôte qui s'était pointé. Alix grimaça. Il n'avait certainement pas une relation aussi compliquée avec son père que celle que Damen semblait entretenir avec le sien, mais il comprenait le poids de la déception parentale. Malgré tous ses efforts, son propre père le jugeait toujours dès qu'il en avait l'occasion – et il ignorait encore qu'Alix était en couple avec un homme plus âgé, et gérant de cabaret qui plus est, ce qui risquait d'être une conversation pas beaucoup moins envenimée que celle qui opposait le maire à son fils.
Ouais, eh bien il était content de ne pas avoir voté pour ce type, parce qu'en plus d'être rasoir, ça avait aussi l'air d'être un sale con.

Bon, et le fils n'était pas l'héritier du chaos pour rien. En plus de sa révélation aberrante – il était trop jeune pour avoir véritablement tué quelqu'un, non – le petit blondinet décida d'appuyer sa dernière déclaration d'une flambée un peu trop littérale. Eh bien, c'était le bon moment pour se barrer d'ici. Au moins la soirée avait fait un tour complet, vu qu'ils l'avaient commencée en se demandant s'il y avait des extincteurs quelque part dans cette baraque.

- T'as raison, on se casse. J'espère juste pour eux qu'il y a vraiment de quoi éteindre un incendie là-dedans.

Même si un extincteur ne servirait pas à grand-chose si le feu se répandait. Dans tous les cas, il était chimiste, pas pompier, et s'il devait éteindre des flammes, il préférait se contenter de celles de son laboratoire. Ce fut dans ses vêtements trempés qu'il contourna le maire de la ville et suivit Kaylee à l'extérieur. Ils étaient peut-être un tantinet trop insensibles à la panique ambiante. Beaucoup d'autres fêtards n'avaient clairement pas prévu que leur soirée tournerait autant à la catastrophe, et le problème le plus grave qu'ils avaient eu à résoudre dans leur vie se résumait probablement à un coma éthylique. Ils étaient un peu trop au-dessus de leurs limites.

Enfin, peu importe. Kaylee et lui avaient atteint la sortie, les autres se débrouilleraient très bien tous seuls. Si le maire de la ville n'était pas capable de faire évacuer sa maison pendant un incendie, il n'avait rien à foutre à la tête d'une cité de toute façon.

- On finit la soirée où ? Parce que bon, on a à peine eu le temps de s'amuser avant que ça flambe.

Quand même, ce n'était pas un petit incendie qui allait les empêcher de profiter de la nuit. Il y avait plein de bars ouverts dans le coin, après tout.
Alix
paroles en #9E1A12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accéder à la section :