Bienvenue à Londres

Indarë

Indarë
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Soirée cozy [ISS & IRS]

Martel Raykin
Martel Raykin
Martel Raykin
Martel Raykin PNJ |:| Directrice
PNJ |:| Directrice
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 42
Date de naissance : 12/09/1981
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Situation amoureuse : Mariée à Nate Raykin
Famille : Mère de Zack et Scarlett (05/2011) & Aydan Raykin (09/2014)
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique
Messages : 619
Date d'inscription : 15/03/2022
Couleur(s) de parole : #339966
https://indare.forumactif.com/t11-pnjs-du-forum#1825 https://indare.forumactif.com/t286-direction-d-indare

05.02.24 18:21
Rp en cours
Soirée cozy
Dans l'hébergement des collégiens et des lycéens, l'heure est aux plaids, chocolats chauds et feu de cheminée. Tous les élèves qui ne se sont pas cloîtrés dans leur chambre sont réunis dans la grande salle commune pour un petit repas tranquille et des jeux de société, de quoi se remettre de ces premiers jours sportifs et intenses. Au programme, simplement profiter. Dégustez des spécialités hivernales, prenez une boisson chaude et préparez vos équipes pour vaincre vos adversaires aux jeux.

Il est actuellement 20h. Vous êtes libres de poster autant de fois que vous le souhaitez, dans l'ordre de votre choix. Cependant, par souci de cohérence avec la suite de l'event, vos posts ne pourront pas dépasser 22h30.


@Indarë
05/02/2024

Revenir en haut Aller en bas
Damen Irridval
Damen Irridval
Damen Irridval
Damen Irridval B1 |:| Bar et restauration (TH)
B1 |:| Bar et restauration (TH)
Genre : Genderfluid
Sexe : Masculin
Age : 20
Date de naissance : 26/03/2004
Taille / Poids : 1m70 / 50kg
Orientation sexuelle : Pansexuel
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Messages : 710
Date d'inscription : 02/05/2022
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff ||| Emily : #990099 |||
https://indare.forumactif.com/t141-la-main-de-la-corruption-dame https://indare.forumactif.com/t156-je-suis-un-remede-a-l-ennui-et-la-solitude https://i.imgur.com/M3PsR58.png https://indare.forumactif.com/t704-dossier-u894-damen-irridval

24.02.24 13:20
Rp en cours
B1 |:| Bar et restauration (TH)

Sa première année d'université… Depuis septembre, il navigue dans une brume inextricable. Son père n'a pas pris le risque de porter plainte après l'incendie de cet été, mais ça n'empêche pas Damen d'y repenser en boucle. Il y avait trop de monde, ce soir-là. Trop de témoins pour entendre les mots qu'il avait gardés pour lui pendant plus de cinq ans.
J'ai tué quelqu'un.
Emily avait tout fait pour le convaincre - pour se convaincre elle-même aussi sans doute - qu'ils n'étaient pas respo,sables. Mais on ne se défait pas si facilement d'une culpabilité si ancrée qu'elle est devenue une part de soi. Il sait que jamais rien ne pourra la lui arracher, ni laver le sang qu'il a sur les mains. Et maintenant, les gens vont se poser des questions, spéculer, émettre des hypothèses. Tout le contrôle qu'il pouvait avoir sur son passé a fondu après une simple étincelle. Mais personne d'autre qu'Emily ne comprendra jamais vraiment.

Depuis l'incendie, l'attrait des paparazzis s'est enflammé. Les réseaux sociaux, aussi, se sont emparés de l'histoire pour en faire des débats qu'il surveille du coin de l'œil. Il est partout sur internet, en vidéo, en citations, en commentaires de gens qui pensent le connaître. Jamais il n'a eu à ce point la sensation d'être épié, observé en permanence ; son image s'est répandue au-delà des frontières de l'Angleterre. Entre ceux qui le méprisent, ceux qui l'admirent sans savoir, ceux qui le plaignent, ceux qui en font le porte-étendard de causes inutiles et ceux qui cherchent à en apprendre plus, il a finalement la moitié des regards du monde anglophone tournés vers lui. Une existence absolue et irréfutable.
Pourtant, il y a un regard qu'il ne s'attendait pas à avoir à nouveau rivé sur lui.
Un regard qui a guidé des mots et des paroles jusqu'à colorer une partition. Un regard qu'il a tout fait pour détourner de lui.
Eri.
Il retire son casque avec un soupir si profond qu'il aurait pu venir de son cœur, s'il avait encore conscience d'en posséder un. Ses yeux se relèvent vers Emily.

» Tu ne vas pas à la fête ?
» Pas envie.

Elle hausse un sourcil, mi-incrédule mi-inquiet.

» Toi, tu n'as pas envie de descendre à une fête ?
» Ça arrive de vouloir être seul.
» Pas à toi. Pas dans ce genre d'ambiance. Qu'est-ce qui se passe ?

"Rien" aurait dû être sa réponse par défaut. Mais c'est à Emily qu'il parle, pas moyen qu'elle soit dupe.

» Tu l'as écoutée ?

Elle ne lui demande pas de quoi il parle. Elle le sait très bien. C'est tout l'avantage et tout l'inconvénient d'avoir quelqu'un qui le connaît autant.

» Peut-être qu'elle ne parle pas de toi.

Tout l'avantage et l'inconvénient de la connaître autant, c'est qu'il sait qu'elle n'y croit pas une seconde.

» La seule chanson en anglais de tout son album, de qui tu penses qu'elle parle ?

Elle soupire.

» Ce n'est pas vrai, tu sais.
» Quoi ?
» Ce qu'elle dit dans cette chanson.

Il esquisse un sourire amer. Pas vrai ? C'est trop vrai, surtout de son point de vue à elle. Il n'a jamais pris le temps de s'expliquer, après tout, comment aurait-elle pu voir les choses autrement ?

» Je suis sérieuse, Dame. Ce n'est pas pour que tu ailles mieux. Rien n'est vrai dans ses paroles.
» C'est pour ça qu'on sait tous les deux qu'elle parle de moi.

Emily soupire une nouvelle fois.

» C'est vrai que tu as l'air très heureux et en bonne santé, ironise-t-elle à son tour.
» Ce n'est pas ça l'important.

Il se recroqueville sur son lit et elle vient s'asseoir près de lui.

» Elle souffre à cause de moi, finit-il par articuler. Elle pense que je m'en fiche, qu'elle n'a aucune valeur, que je l'ai oubliée en quelques semaines…
» Et tu sais aussi bien que moi que c'est faux.
» Hm.
» Écoute, tu ne peux pas rester là à ruminer. Tu ne veux pas faire la fête ? Parce qu'il y a des gens que tu détestes et parce que tu as peur que cette chanson passe et qu'ils sachent ?

Il tressaille, mais elle ne lui laisse pas le temps de répliquer.

» Très bien. Côté lycée, ils sont au coin du feu avec des chocolats chaud. Ça te fera du bien de voir à quoi ressemble une soirée calme.
» Je n'ai pas env...
» Ce n'était pas une question, Dame. Pour toutes les fêtes où tu m'as traînée, tu me dois bien ça. Et puis, il y aura Ashley.

Il se crispe, sans trouver la force de protester pour se faire à nouveau rembarrer. Alors il la laisse lui prendre la main et l'embarquer à l'extérieur, ignorant la soirée étudiante pour se réfugier, d'une certaine façon, dans ce lycée qu'il ne voulait pas quitter. Voir à quoi ressemble une soirée calme ? Pourquoi pas...



Instagram de Damen

||| ... |||:
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Fûjisaki
Ashley Fûjisaki
Ashley Fûjisaki
Ashley Fûjisaki Lycée |:| 4°A, Potion
Lycée |:| 4°A, Potion
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 18
Date de naissance : 24/07/2005
Taille / Poids : 1m70 // 49kg
Orientation sexuelle : Pas vraiment sa priorité
Situation amoureuse : Encore moins sa priorité
Famille : Madison Fûjisaki - Soeur
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglo-japonaise par son adoption
Messages : 309
Date d'inscription : 01/06/2022
Couleur(s) de parole : #33ccff
https://indare.forumactif.com/t201-laissez-moi-dans-mon-trou-de- https://i.imgur.com/69xZOMx.png https://indare.forumactif.com/t202-dossier-r1161-ashley-fujisaki

24.02.24 17:07
Rp en cours
Soirée cozy
J’hésite. Une petite part de moi a envie d’aller à la soirée. C’est censé être tranquille si j’ai bien compris. Le genre de soirée qu’on peut appeler plaid et chill ou un truc comme ça. Et puis une très gros part de moi préférerait rester cloîtrée dans la chambre. Qui dit soirée dit forcément du monde. Il y en a beaucoup que je ne connais même pas. En plus la dernière fois que j’ai été à une soirée de ce style, ça a tourné dans une ambiance bizarre et j’ai fini par devoir dormir attachée avec Damen. Je crois que le plus gênant à ce moment-là c’était les menottes.

D’ailleurs en parlant de lui, je ne risque même pas de le voir. Il doit être à la soirée réservée à l’université. Même Chelsea n’est plus là… Ca me motive encore moins à sortir de la chambre en fait. Sauf que si je ne le fais pas, mon psy va croire que je ne fais pas d’effort. Il aurait totalement raison mais je n’ai pas envie de l’entendre me dire encore une fois que je dois aller vers les autres. Tant pis j’y vais. Je regarderai un peu ce qu’il y a, je bois un chocolat chaud parce que j’aime ça et ensuite je reviens dans la chambre. C’est un bon plan, non ? J’y resterais que quelques minutes et je pourrai dire que j’ai été à la fête.

Je me suis donc rendue dans la salle commune et… Au secours. Pourquoi j’ai décidé de venir déjà ? Ah oui, le cacao. J’en prends rapidement un et me place un peu à l’écart pour observer ce que font les autres tout en sirotant ma boisson. En fait je me brûle carrément parce que j’oublie toujours de souffler avant de boire. Même par petites gorgées c’est chaud.

Au bout de quelques minutes à me brûler la langue avec ma boisson, la tasse est enfin vide. Je vais donc pouvoir retourner dans la chambre. Ouais c’est un peu triste de venir à une fête juste pour boire un truc et repartir aussitôt après mais bon au moins je suis venue.

Au moment de ressortir de la salle, je percute quelqu’un parce que je n’ai pas du tout regardé devant moi. J’ai été trop occupée à esquiver les autres personnes déjà présentes que j’ai oublié que certains arrivaient encore.

- J’suis désolée, j’regardais pas où…

...J’allais… Merde en plus c’est un couple. C’est encore pire. Percuter l’un d’eux c’est comme si j’avais bousculer les deux ! Je lève la tête et me fige sur place. Damen ? Mais… Il est censé être du côté de l’université non ? On s’en fiche, ça fait au moins une personne que je connais ici. Et il est accompagné de...euh...aucune idée. Je crois que c’est sa meilleure amie. Alors on a le droit d’aller dans la soirée des autres groupes ? Je suis tellement contente de voir quelqu’un que j’apprécie vraiment que je saute presque sur lui sans réfléchir pour lui faire un câlin.

- J’savais pas que t’avais le droit de venir ici ! Ca va ?

Je relâche doucement mon étreinte en gardant le sourire, bien que mes joues se soient déjà teintées de rouge en réalisant comment j’ai réagi.

- La fête des universitaires ne vous intéresse pas ? Elle est nulle ?
Revenir en haut Aller en bas
Casey Morgan
Casey Morgan
Casey Morgan
Casey Morgan Lycée |:| 3°B, Forge
Lycée |:| 3°B, Forge
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 17
Date de naissance : 18/01/2007
Taille / Poids : 1m63 // 53kg
Orientation sexuelle : Indéterminée
Situation amoureuse : Pas trop sa priorité
Famille : Eden Morgan (frère) - Gemma Morgan (mère)
Pays d'origine : Amérique
Nationalité : Américaine
Messages : 309
Date d'inscription : 01/07/2022
Couleur(s) de parole : #9933ff
https://indare.forumactif.com/t243-arsene-lupin-n-a-qu-a-bien-se https://i.imgur.com/dvx6beP.png https://indare.forumactif.com/t245-dossier-r1133-casey-morgan

24.02.24 19:34
Rp en cours
Soirée cozy
  • 5 février 2024
  • Anglais en #9933ff
  • Français en #00ccff
  • Eden en #0D77F9
Je suis déçue. Je suis venue à la soirée dans le but de pouvoir voir Elijah ailleurs que dans les couloirs ou sur les pistes de ski et je ne le vois pas. Je pensais qu’il viendrait à la fête vu que c’est un truc tout calme avec une bonne boisson chaude. Même moi j’ai déjà sauté sur l’occasion de boire du chocolat chaud. C’est ma deuxième raison d’être venue dans la salle commune. J’aurais été une hérétique bonne pour le bûcher si j’avais fait l’inverse. Il a peut-être prévu de venir plus tard. Pourquoi il ne vient pas tout de suite, maintenant, sur le champ ?

En attendant tout ce que je peux faire, c’est observer les autres en silence et les critiquer mentalement. C’est ça ou je frappe la moitié des gens présents parce que je les trouve stupides et niais. Ca m’enverrait juste tout droit dans le premier train pour Londres et ce serait un retour dans la résidence surveillée pour le reste des vacances. Ca m’empêcherait encore plus d’embêter Elijah donc je suis obligée de ronger mon frein.

Lorsque j’aperçois enfin la silhouette de ma cible, je fonce aussitôt vers elle avec ma tasse dans les mains. Il en a mis du temps pour venir. Je ne sais pas combien exactement mais à mes yeux c’est trop.

- Elijaaaaaah ! T’es en retard.

Non. On arrive difficilement en retard dans un lieu où on n’avait pas rendez-vous. Mais j’ai décidé qu’il était en retard alors ça compte. Je sais, je ne suis pas censée choisir pour les gens mais je l’ai toujours fait et je n’ai pas l’intention de changer. J’ai toujours agi comme bon me semble de toute façon.

- Viens, ils ont mis des chocolats chauds à disposition, ils sont trop bons !

Devinez ce que je fais aussitôt après avoir proposé de venir ! Ouais, je lui prends la main et l’embarque avec moi, tenant ma tasse dans l’autre main.

- J’vais moins avoir envie de cogner les autres maintenant que t’es là. Enfin non j’en aurai toujours une grosse envie mais ça sera plus simple de me retenir. Bref tu m’as comprise.

Il faudra d'ailleurs que je pense à envoyer un message à mon frère tout à l’heure pour lui donner des nouvelles. Et aussi pour lui rappeler que j’ai toujours moyen de l’emmerder même à distance. Bon en vrai, c’est parce qu’il m’a demandée de lui envoyer des nouvelles de temps en temps pour lui dire comment se passe le séjour. Il saura l’essentiel. Les activités qu’on a fait et aussi le fait que plein de personnes mériteraient de recevoir des claques.


Soirée cozy [ISS & IRS] Jq5o5Sx
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Desames
Elijah Desames
Elijah Desames
Elijah Desames Lycée |:| 4°1, Gifted
Lycée |:| 4°1, Gifted
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Féminin
Age : 18
Date de naissance : 12/03/2006
Taille / Poids : 1m56 / 45kg
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation amoureuse : On en parle pas ? On en parle pas. Merci
Famille : Toujours aussi chiants !
Pays d'origine : France
Nationalité : Française
Messages : 328
Date d'inscription : 10/06/2022
Couleur(s) de parole : #A4CD27
https://indare.forumactif.com/t218-car-la-vie-est-sombre-et-plei https://indare.forumactif.com/t226-reprenons-depuis-le-debut https://i.imgur.com/U4Ghcyp.png https://indare.forumactif.com/t219-dossier-s1245-elijah-desames

27.02.24 0:01
Rp en cours
Lycée |:| 4°3, Gifted

Event
05/02/2024
Soirée Cosy
« Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été. »
Franchement, le voyage scolaire de cette année est peut-être moins cher et moins ambitieux qu'une semaine en Grèce, mais ça reste carrément cool. Je n'ai pas trop eu l'occasion de partir en vacances d'hiver ces dernières années, mais j'y allais souvent quand j'étais gamin, et ça me manquait. Les vieux réflexes sont revenus vite, je suis pas resté rouillé très longtemps. Par contre, j'aurais clairement pas pu enchaîner sur une soirée comme celle qu'ils font - il paraît - côté université. Du coup j'ai laissé mes potes y aller tous seuls et moi, je reste là pour me reposer.

Enfin c'est vite dit, parce que je sais que Casey participe au voyage. Si je l'ai pas encore vue aujourd'hui, ça tient déjà du record, je pense que ma "tranquilité" ne durera pas beaucoup plus longtemps. J'espère qu'elle aura dépensé une partie de son énergie phénoménale sur les pistes, au moins. Je suis censée être en vacances, quand même !

Pour l'instant, je suis encore dans ma chambre, donc pas de pile électrique blonde en vue. On va profiter de ce petit temps de répit pour mettre des vêtements plus confortables. Les gens ont plus ou moins mentionné l'idée de dormir tous en groupe au même endroit, mais je pense que je retournerai dans ma chambre. Et au pire, je trouverai bien cinq minutes pour m'éclipser et retirer mon binder pour la nuit. Là, même si j'ai un gros pull, je préfère le porter. Avec Casey dansles paragres, je peux pas me permettre de m'en passer comme sur les pistes. Elle est trop tactile, c'est trop risqué. Un jour, je lui en parlerai mais... pas tout de suite. J'ai pas envie qu'elle me regarde différemment.

Une fois prêt, et un peu reposé, je redescend dans la salle principale de notre "maison". Je sais pas comment le conseil des élèves a fait son compte pour nous trouver un logement avec autant de chambres. Ils tenaient vraiment à ne séparer personne, j'imagine, mais c'est impressionnant le taf qu'ils font pour organiser des événements, alors qu'ils ont leurs cours en plus ! Et de ce que je sais, ils ont d'assez bonnes notes, un vrai mystère.

Il y a déjà un peu de monde en bas. Je reconnais Damen - étonnant, je l'aurait plutôt pensé en train de faire la fête de l'autre côté - avec une fille qu'il me semble avoir aperçue à Halloween et celle qui était avec lui au bal. Qui a l'air aussi enthousiase que Casey.

D'ailleurs, où elle est ? Ça m'étonne qu'elle ne m'ait pas déjà sauté dessus. Pas que j'aie spécialement envie qu'elle se jette dans mes bras... bref. Trouvons Casey.
Je n'ai pas eu à chercher longtemps, c'est elle qui m'a repéré en premier. Et évidemment, une des premières choses qu'elle fait, c'est m'embarquer avec elle. En m'attrapant la main sans me demander mon avis.

- Oui, j'ai compris que tu ne changeras jamais.

Je ris un peu. On va dire que j'ai l'habitude de cette petite Casey violente et impulsive. On s'y fait.
#A4CD27
Martel






Caseylijah en une image

« J'aime pas le contact physique TT »
« Câlin ! »

Rip Elijah :piou:
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Chaikovsky
Ivan Chaikovsky
Ivan Chaikovsky
Ivan Chaikovsky Lycée |:| 3°C, Potion
Lycée |:| 3°C, Potion
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 16
Date de naissance : 11/11/2007
Taille / Poids : 175cm
Orientation sexuelle : Asexuel
Situation amoureuse : Celibataire
Famille : Son frère jumeau Ian Chaikovsky
Pays d'origine : Russie
Nationalité : Russe
Messages : 13
Date d'inscription : 07/02/2024
https://indare.forumactif.com/t746-le-mur-est-un-defi-pas-le-bou https://i.imgur.com/K9j2DP2.png https://indare.forumactif.com/t747-dossier-r1339-ivan-chaikovsky

29.02.24 20:15
Rp en cours
Je me suis peu a peu habitue a Londres, habitue a une nouvelle vie, habitue au lycée, si le passe est marque a jamais ne ce que reste par un étiquette posse sur le front il faut quand-même avancer. Reviendrais-je un jour dans mon pays natale ? Je sais pas, pour l'instant je suis ici. Les sentiments reste toujours aussi absent pour le moment, c'est mon libre arbitre et mon intuition qui dirige ma vie.

Une soirée tranquille pour ces vacances ? Pourquoi pas, ce sera toujours bien. Je bascule le clavier de mon smartphone en russe avant d'envoyer un texto, ensuit je le range. Alors que je me déplace vers la salle, je vois un jeun homme que je ne connais pas apparemment accompagne, j'ignore qui c'est. Je reste sceptique comme a mon habitude quand je vois des nouveaux têtes mais je fais comme si de rien et je continue ma route.

Je rentre dans la salle, où je reconnais quelques têtes, peu importe si c'est ceux de ma classe ou des autres classes, de ISS ou de IRS, que je les connais de près ou de loin. Enfin, bref. Ensuite je me prend un chocolat chaud, ce n'est pas mal après tout, idéal pour démarrer la soirée.

- C'est encore mieux avec un peu de chamallow dedans.

Je me dis a moi même en prenant un peu, pas trop quand-même parce que c'est horrible quand c'est trop sucre. Je vois arriver Casey qui embarque Elijah avec elle comme a son habitude. Elijah c'est celui avec qui je partage ma chambre au lycée Indaré cette année. J'adopte un ton sympas.

- Salut, ca va ?

Mes lentilles jaunes caches la vrais couleur des mes yeux verts. Habille en style militaire comme d'habitude quand je ne suis pas oblige de porter l'uniforme scolaire c'est la couleur vert camouflage qui domine. Je souris avant de boire un peu de mon chocolat chaud.


Soirée cozy [ISS & IRS] Flippy10
Revenir en haut Aller en bas
Henrik Alison
Henrik Alison
Henrik Alison
Henrik Alison Collège |:| SA, Potion
Collège |:| SA, Potion
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 13
Date de naissance : 05/11/2010
Taille / Poids : 1 Mètres 45 / 35 kilos
Orientation sexuelle : Indéterminée
Situation amoureuse : celibataire
Famille : Orphelin de mère, père en prison
Pays d'origine : angleterre
Nationalité : anglaise
Messages : 52
Date d'inscription : 21/11/2022
Couleur(s) de parole : #009966
https://indare.forumactif.com/t415-alison-lies-henrik-alison#468 https://indare.forumactif.com/t416-alison-lies-de-henrik-alison-recap-rps-et-liens https://i.imgur.com/9le5wp1.png https://indare.forumactif.com/t417-dossier-r1218-henrik-alison

29.02.24 21:01
Rp en cours
Soirée cozy [ISS & IRS] Bpbq

Je n'ai pas envie de faire la fête, je n'avais pas envie de venir. Mais d'après le psychiatre, Maman aurait voulu me voir m'amuser. Je lui ai demandé où elle était ma maman. Il a soupiré que j'avais 13 ans à présent et que grand comme je suis je le savais.

Je le sais Maman est dans une boite et il faudrait au moins une pelleteuse pour la libérer mais à la place de cela on liquide son argent en voyage scolaire. J'ai crié ça au psychiatre et il a eu un air si triste que je me suis encore plus énervé.  Je l'ai traité d'imbécile, que seule Maman savait quoi faire de son argent et que lui ne se souciait pas un instant de son bonheur.

Il est resté stoïque sans un mot comme n'osant pas dire l'inévitable, même s'il l'aurait dit je l'aurais rejeté de tout mon être, la vérité, la vérité vraie au delà de mes rêves de magie. Puis quand j'eus fini de crier j'ai éclaté en larmes, il a fait un geste pour me consoler mais j'ai fui de son bureau. Je ne mérite pas d'être consolé.

Je me suis glissé sous ma couette et j'ai fermé les yeux très fort pour faire fuir les larmes à leur tour. Puis je me suis sûrement endormi et il y a eut le départ, bien obligé d'y aller dans un soupir j'avais mis mon sac dans le véhicule et direction la neige.

Entre nous j'adore la neige Maman disait que c'est la plus pure et simple forme de magie. En parlant de magie, la mienne évolue peu, elle est si lente à venir, peut-être que je dis mal les formules ? Alors chaque jour je répète distinctement les mots afin de tenter de les prononcer à la perfection.
Je finirai par y arriver j'en suis sûr ! Et je serai un sorcier si puissant que Maman sortira de sa boîte et me sourira !

Il est actuellement 20 heures, cela fait une heure que je répète mes formules, je commence à avoir soif, j'entends dans le couloir des lycéens parler de chocolat chaud joyeusement. Je me souviens que Maman disait du chocolat qu'il guérit toutes les blessures de l'âme. Le chocolat aussi est magique autant que ma Maman et peut-être quand je réussirai autant que moi.  
 
Je descends mon cahier de dessins à la main et un crayon, il paraît que je dessine bien mais je n'ai pas trop envie que cela se sache. Je ne veux pas que l'on s’intéresse à moi. C'est trop dangereux sauf quand on est un démon ou qu'on a pu éloigner le croque-mitaine. Après tout c'est moi qui est défié Papa c'est ma faute si...Je chasse cette pensée en entrant dans la salle.

J'ai définitivement besoin d'un chocolat chaud.

Je m'en prends une tasse, je remarque mes amis le démon et celui qui a éloigné le croque-mitaine Damen et Elijah, ils ne sont pas seuls et ce n'est pas grave je leur fais un signe de la main discret et un sourire avant de me poser devant la cheminée, chocolat chaud à mes cotés et de me mettre à enchanter le monde de mes dessins comme disait Maman.
Revenir en haut Aller en bas
Liv Eriksson
Liv Eriksson
Liv Eriksson
Liv Eriksson Lycée |:| 4°A, Potion
Lycée |:| 4°A, Potion
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 17
Date de naissance : 17/07/2006
Taille / Poids : 1m65/52 kg
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Situation amoureuse : Célibataire
Famille : Tora (père) - Elvira (Mère) - Marika (Sœur aînée)
Pays d'origine : Suède
Nationalité : Suédoise
Messages : 132
Date d'inscription : 26/06/2023
Couleur(s) de parole : #660099
https://indare.forumactif.com/t577-le-monde-reel-n-en-vaut-pas-l https://indare.forumactif.com/t584-la-photographie-aide-les-gens-a-voir-liv https://i.imgur.com/HGJToq0.png https://indare.forumactif.com/t578-dossier-r1052-liv-eriksson

29.02.24 23:03
Rp en cours
Lycée |:| 4°A, Potion

Soirée cozy [ISS & IRS]
Des vacances organisées après les examens. Tout le monde y allait ou presque. J'aurai pu en profiter pour rentrer chez mes parents mais je ne pouvais pas manquer une occasion de revoir la neige. Et de prendre de magnifique photos dans ce genre de paysages. Des photos à la montagne, un vrai bonheur pour moi ! Bon, inconvénient du coup, il allait y avoir beaucoup, beaucoup de monde. Surtout qu'on avait appris peu de temps avant le départ que les étudiants de l'université allaient exactement au même endroit que nous en même temps. D'un côté, ça me stressait de me retrouver avec autant de personnes dans les parages. De l'autre, il y avait un étudiant que je voulais bien voir parmi les universitaires...

J'alternais entre du patinage, des sorties en chien de traineau et des lectures au coin du feu. C'était plutôt agréable comme programme. Jesse m'avait aussi proposé de m'apprendre à faire du snowboard. J'avais accepté... plutôt facilement. Par contre, pouvait on considérer que j'avais réussi à en faire quand je passais presque tout mon temps accrochée à lui ? Hmm, pas certaine. J'allais sûrement avoir besoin de quelques cours supplémentaires pour arriver à me débrouiller seule. Je m'étais bien lâchée une ou deux fois mais j'avais fini par terre.

Ce soir, c'était une soirée un peu cozy qui avait été proposé. Je n'avais pas envie de mêler à tout le monde pour faire des jeux mais l'idée de boire un chocolat chaud enroulée dans un plaid par contre... Je pouvais peut-être réussir à récupérer un chocolat pour le boire dans ma chambre ? J'allais essayer. Vêtue de mon plaid, je descendis discrètement vers notre salle commune. Je m'arrêtai un instant en voyant toutes les personnes qui discutaient un peu partout. Allez Liv, prends une grande inspiration et ça va bien se passer.

Je me glissai jusqu'à la cuisine où je récupérai l'un de ces fameux chocolats chauds qui me faisaient tant envie. Mon regard se perdit alors vers la fenêtre. Et si j'allais dehors au lieu de remonter dans ma chambre ? J'arrivais devant la porte du chalet et me glissai à l'extérieur. Je m'assis ensuite sur les escaliers, resserrant un peu le plaid sur mes épaules. Le silence de dehors contrastait avec le bruit qui régnait à l'intérieur. En face de nous, un peu plus loin, la fête semblait aussi battre son plein chez les étudiants. Rien de bien étonnant. Est-ce qu'il était avec eux ?

Mains sur ma tasse, je les réchauffais tout en expirant un petit nuage blanc. J'aimais bien cette sensation en hiver. J'étais au chaud dans ma couverture mais mes joues étaient rosies par le froid de cette soirée d'hiver. Je souris en prenant une petite gorgée de la boisson chaude.

@Indarë
5 février 2024

Revenir en haut Aller en bas
Casey Morgan
Casey Morgan
Casey Morgan
Casey Morgan Lycée |:| 3°B, Forge
Lycée |:| 3°B, Forge
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 17
Date de naissance : 18/01/2007
Taille / Poids : 1m63 // 53kg
Orientation sexuelle : Indéterminée
Situation amoureuse : Pas trop sa priorité
Famille : Eden Morgan (frère) - Gemma Morgan (mère)
Pays d'origine : Amérique
Nationalité : Américaine
Messages : 309
Date d'inscription : 01/07/2022
Couleur(s) de parole : #9933ff
https://indare.forumactif.com/t243-arsene-lupin-n-a-qu-a-bien-se https://i.imgur.com/dvx6beP.png https://indare.forumactif.com/t245-dossier-r1133-casey-morgan

03.03.24 1:10
Rp en cours
Soirée cozy
  • 5 février 2024
  • Anglais en #9933ff
  • Français en #00ccff
  • Eden en #0D77F9
Passer la journée à dévaler les pistes aurait vraiment dû m’épuiser. Pourtant il m’a suffi d’une simple petite pause pour me changer et je pète encore la forme. Ca doit être parce que je sais qu’Elijah est dans les parages et que je suis déterminée à passer du temps avec lui. Ou alors j’ai un sérieux problème pour gérer mon trop plein d’énergie. Peut-être même les deux en même temps. C’est un psy ou un autre médecin qui diagnostique ce genre de stupidité ? Bouarf peu importe, de toute façon je ne verrai aucun des deux et puis ça ne changera rien à ma vie non plus.

J’ai bien mieux à penser en plus. Elijah est enfin arrivé dans la salle commune. Je l’ai donc rejoint aussitôt et bien évidemment que je l’ai entraîné en le prenant par la main. C’est devenu ma marque de fabrique. On pourrait presque dire que je ne serais pas dans mon état normal si je ne le faisais pas. Même lui il a compris que je suis comme je suis et que je ne changerai sans doute jamais.

- C’est comme ça que tu m’aimes, non ?

S’il ne m’appréciait pas, il ne resterait pas avec moi. Il ne me côtoierait même pas. Quoiqu’il veut toujours pas que je lui fasse de simples bisous ou des câlins. Même lui prendre la main c’est limite déjà trop. Je suis même surprise qu’il ne m’ait pas encore râlée dessus pour ça. Il doit commencer à en avoir l’habitude. Avec un peu de chance ça veut dire que désormais je peux lui faire des câlins ou des bises. J’essaierai plus tard quand je n’aurai plus de tasse chaude entre les mains. Et puis un type nous a rejoint et il semble connaître Elijah. C’est qui ce mec ? Il n’a pas intérêt à m’empêcher de papouiller mon ami durant la soirée sinon je le cogne.

- Si t’essaie de me piquer Elijah, j’te frappe.

Je ne sais pas trop pourquoi mais sur le moment je me suis sentie obligée d’enlacer jalousement Elijah en fixant le nouveau venu. Comme si je le protégeais d’un quelconque voleur. Quelque part c’est un peu le cas en fait. C’est mon Elijah à moi. Personne ne pourra m’empêcher de le voir et de le kidnapper durant des heures quand j’en ai envie.


Soirée cozy [ISS & IRS] Jq5o5Sx
Revenir en haut Aller en bas
Liv Eriksson
Liv Eriksson
Liv Eriksson
Liv Eriksson Lycée |:| 4°A, Potion
Lycée |:| 4°A, Potion
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 17
Date de naissance : 17/07/2006
Taille / Poids : 1m65/52 kg
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Situation amoureuse : Célibataire
Famille : Tora (père) - Elvira (Mère) - Marika (Sœur aînée)
Pays d'origine : Suède
Nationalité : Suédoise
Messages : 132
Date d'inscription : 26/06/2023
Couleur(s) de parole : #660099
https://indare.forumactif.com/t577-le-monde-reel-n-en-vaut-pas-l https://indare.forumactif.com/t584-la-photographie-aide-les-gens-a-voir-liv https://i.imgur.com/HGJToq0.png https://indare.forumactif.com/t578-dossier-r1052-liv-eriksson

24.03.24 17:14
Rp en cours
Lycée |:| 4°A, Potion

Soirée cozy [ISS & IRS]
J'avais longuement hésité à descendre à la fête. Bien sûr, ça n'aurait certainement rien à voir avec la fête des étudiants, où clairement il n'y aurait presque eu aucune chance que je descende. Là c'était plus cozy. Et ce fut ce qui réussit finalement à me convaincre. Je croiserai peut-être ma voisine de chambre en bas, ça me ferait toujours une tête que je connaissais. On ne parlait pas beaucoup, avantage ou inconvénient je ne saurai pas dire. Mais Ashley semblait tout aussi timide que moi. Il suffirait certainement que l'on s'apprivoise pour s'ouvrir un peu plus l'une à l'autre.

J'avais pas mal lu, seule dans ma petite chambre, avant de finalement me saisir d'un plaid pour descendre. Il devait être 20h30 ou 20h45, je n'avais pas regardé. Mais quand j'étais descendue, il y avait déjà pas mal de monde. Mais je n'avais pas fait demi tour, me dirigeant plutôt vers l'endroit où étaient servis les chocolats chauds. J'avais bien aperçu Ashley, mais elle était avec quelqu'un donc je la verrais plus tard. Et puis, il m'avait semblait que c'était des universitaires. Qu'est-ce qu'ils faisaient là ? On avait le droit d'aller à une fête qui n'était pas la nôtre ? Enfin, peut-être qu'ils n'étaient pas non plus du genre à respecter les règles.

J'avais ensuite fui dehors. Enfin fui. Je cherchais juste du calme. Et même si ce n'était pas forcément très animé, avec de la musique ou que sais-je, ça restait bruyant et plein de monde. Alors que là, assise sur les petites marches du chalet, je me sentais bien. La fumée s'échappait de ma tasse alors que je resserrais le plaid autour de mes épaules. J'avais bien fait de le prendre.

Mon regard se perdit vers le ciel noir éclairé par un croissant de lune et les étoiles. Ah si seulement j'avais mon appareil photo...  Une minute .... J'ouvris mon plaid et vis l'objet autour de mon cou. Je ne m'en séparais presque jamais, au point que je ne le sentais plus autour de mon cou. Je posais ma tasse sur le haut des escaliers et descendis un peu pour prendre juste en photo le récipient fumant, devant la porte en bois, baigné par la lumière de la soirée. Puis, je repris ma place et repris une gorgée de ma boisson chaude. Le liquide réchauffa mon organisme. Quand je relevai mon regard, un autre spectacle m'attendait. La neige commençait à tomber. De la neige, une nuit avec un dernier croissant de lune. Un simple clic et ce magnifique paysage fut capturé dans mon appareil photo. J'avais vraiment bien fait de sortir.

Je ne savais pas combien de temps j'étais restée là, assise sur les marches du chalet, à contempler la neige qui tombait dans la nuit tout en sirotant mon chocolat chaud. 20 minutes ? 40 minutes ? Peut-être même une heure ? En tout cas, ma tasse était à présent vide et le froid avait presque gelé mes joues.

Il allait falloir que je rentre si je ne voulais pas tomber malade. Mais, alors que j'allais pousser la porte du chalet, j'entendis un bruit. Un petit cri. Un cri de détresse. Je fis aussitôt volte face, cherchant d'où venait ce cri. Je descendis en hâte les marches, lâchant ma tasse dans la précipitation. Je marchais sans hésitation dans la neige malgré le froid qui me fit frissonner. Plus j'avançais, plus j'entendais le cri. C'était un cri animal. Après quelques minutes de recherche, je tombais enfin sur celui qui était à l'origine de cet appel de détresse. Dans la neige, je vis un petit lapin blanc. Je m'approchais doucement, pour ne pas l'effrayer.

"Ne t'inquiète pas, je vais t'aider. Calme toi, ça va aller..."

Je ne cessais de lui parler, dans le but de l'apaiser. Je me rapprochais, m'arrêtant dès que je sentais qu'il paniquait à nouveau. Enfin, je l'atteignis, j'étais à genoux à côté de lui. J'approchais doucement ma main de sa tête, et réussis à la poser dessus pour le caresser délicatement. Et je vis enfin pourquoi il criait. Sa patte et une partie de sa fourrure étaient prises dans des ronces. Et c'était un tout jeune lapin alors il n'arrivait pas à s'en défaire tout seul. Prudemment, je tentais de le libérer, me piquant les doigts au passage. Mes mains saignaient mais je continuais. Et enfin, je réussis à le libérer. Et alors que je pensais le voir détaler pour retrouver sa liberté, il sauta à la place sur mes genoux, tremblant. Alors je refermai le plaid autour de nous, pour nous réchauffer tous les deux. Je rentrerai quand il se sentira mieux. J'essuyai rapidement le sang de mes mains sur le plaid, je le nettoierai plus tard. D'une main, je caressais le lapin en continuant à lui parler, et de l'autre, je gardais le plaid autour de nous. Tout ce qui m'importait actuellement, c'était que le petit animal aille mieux.

@Indarë
5 février 2024

Revenir en haut Aller en bas
Damen Irridval
Damen Irridval
Damen Irridval
Damen Irridval B1 |:| Bar et restauration (TH)
B1 |:| Bar et restauration (TH)
Genre : Genderfluid
Sexe : Masculin
Age : 20
Date de naissance : 26/03/2004
Taille / Poids : 1m70 / 50kg
Orientation sexuelle : Pansexuel
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Messages : 710
Date d'inscription : 02/05/2022
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff ||| Emily : #990099 |||
https://indare.forumactif.com/t141-la-main-de-la-corruption-dame https://indare.forumactif.com/t156-je-suis-un-remede-a-l-ennui-et-la-solitude https://i.imgur.com/M3PsR58.png https://indare.forumactif.com/t704-dossier-u894-damen-irridval

03.04.24 18:51
Rp en cours
B1 |:| Bar et restauration (TH)

"Et puis il y aura Ashley". Ironiquement, ces mots qu'a prononcés Emily avant de le tirer de force hors de sa chambre sont parmi les premiers qui se sont réalisés quand ils sont arrivés. En vérité, il n'y croyait pas trop. Elle n'est pas du genre à apprécier les attroupement, et le concept a quand même l'air d'être de manger et boire des trucs sucrés en groupe, ça fait beaucoup de choses qu'il l'imagine surtout fuir. Pourtant, elle est là.
À moitié là, vu que la première chose qu'elle fait est de lui rentrer dedans parce qu'elle ne faisait pas attention à ce qui l'entourait. Il n'a même pas le temps de chasser ses excuses de deux trois paroles compatissantes qu'elle se jette sur lui pour lui faire un câlin. Ce qui tire l'un de ses rires si caractéristiques à Emily. Bon, si elle est contente c'est l'essentiel.

» J'ai tous les droits, tu le sais très bien.

Ouh, reprendre son expression mi-impassible, mi-hautaine habituelle a été plus difficile que prévu. Pourtant, cette attitude totalement nonchalante est son naturel et lui vient sans la moindre difficulté en temps normal. L'idée de la porter comme un masque ce soir lui noue l'estomac. Il a l'impression de s'être fait arracher une partie intégrante de sa personnalité, comme s'il était soudain devenu incapable de s'amuser d'un rien. C'est peut-être pour ça que la soirée de l'université ne l'intéresse pas... Il n'a même pas répondu à sa question, tiens. Peu importe, la réponse n'est pas intéressante de toute façon.

» Eh bien figure-toi que Dame a réussi le miracle, quand on le connaît, de ne pas avoir envie de faire la fête.

Il lève les yeux au ciel. D'une certaine façon, l'idée qu'Emily dise ça avec une telle nonchalance lui est désagréable. Bien sûr, elle n'entrera pas dans les détails et il sait très bien que personne ne saura pourquoi il n'a pas envie de faire la fête tant qu'il ne décidera pas de leur dire. Mais il se demande quand même ce que la petite détective sait. Elle n'était pas là à sa soirée - ou en tout cas il ne l'y a pas vue. Elle n'est pas très présente sur internet, donc elle a pu passer à côté de la vidéo. Elle ne connaît pas son histoire avec Eri, donc elle n'a aucune raison de faire le lien avec la chanson. C'est peut-être l'une des rares personnes dans cette école qui ne risque pas de le harceler de questions.

» Tu partais déjà ? La soirée des lycéens est si nulle que ça ?

Ou comment lui retourner sa question quasiment à l'identitique. Peut-être que l'entraîner là-bas rendrait la fête de l'université intéressante. Mais bon, là-bas, il y a aussi le Prez' et sa petite clique, quoiqu'il n'a pas vu la princesse pureté avec son brun ténébreux depuis la rentrée. Petits problèmes de couple, peut-être ? C'est bien une raison imparable de ne pas s'engager dans ce genre d'absurdité.



Instagram de Damen

||| ... |||:
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Desames
Elijah Desames
Elijah Desames
Elijah Desames Lycée |:| 4°1, Gifted
Lycée |:| 4°1, Gifted
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Féminin
Age : 18
Date de naissance : 12/03/2006
Taille / Poids : 1m56 / 45kg
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation amoureuse : On en parle pas ? On en parle pas. Merci
Famille : Toujours aussi chiants !
Pays d'origine : France
Nationalité : Française
Messages : 328
Date d'inscription : 10/06/2022
Couleur(s) de parole : #A4CD27
https://indare.forumactif.com/t218-car-la-vie-est-sombre-et-plei https://indare.forumactif.com/t226-reprenons-depuis-le-debut https://i.imgur.com/U4Ghcyp.png https://indare.forumactif.com/t219-dossier-s1245-elijah-desames

07.04.24 23:01
Rp en cours
Lycée |:| 4°3, Gifted

Event
05/02/2024
Soirée Cosy
« Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été. »
"C'est comme ça que tu m'aimes". Alors, joker. Je suis toujours pas habitué au naturel de ce genre. On va oublier ça pour l'instant hein, j'ai l'avantage d'avoir une distraction. Je m'attendais à ce que Casey me saute dessus, c'est totalement normal venant d'elle. Mais j'ai tellement l'habitude que l'arrivée de Casey signifie ma coupure de globalement tout le monde et l'apparition d'un genre de bulle que personne n'ose déranger. Sauf mon coloc, apparemment.

Il est arrivé avec un tel naturel que j'ai presque sursauté. La réaction de Casey, aussi, a largement de quoi me surprendre. Comment ça, s'il essaye de me piquer à elle ? Et comment ça, le frapper ? Elle devient de pire en pire avec les années.

- Casey... Arrête d'agresser les gens. C'est seulement mon coloc.

Et puis même si c'était autre chose... J'ai du mal à comprendre ce qu'elle veut dire par "me piquer Elijah". J'ai le droit d'avoir des amis autres qu'elle, quand même, et heureusement. Je peux aussi très bien passer cette soirée chocolat chaud - chamallots avec deux personnes et pas une seule.

- Malgré le kidnapping évident, ça va. Et toi ?

J'aperçois Henrik du coin de l'œil et je lui adresse un petit signe de la main avant qu'il se replonge dans son chocolat chaud. D'ailleurs, parlant de ça. Je n'en ai pas pris, moi, au final. C'est quand même dommage vu que ça a l'air d'être un peu le but de la soirée.

- Tu as pris un chocolat pour toi mais même pas pour moi, et tu penses pouvoir me kidnapper à long terme, sans même essayer de me corrompre ?

Est-ce que je suis en train de faire ma feignasse pour que Casey me file un chocolat sans avoir besoin d'en chercher un moi-même ? Peut-être.
#A4CD27
Martel






Caseylijah en une image

« J'aime pas le contact physique TT »
« Câlin ! »

Rip Elijah :piou:
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Chaikovsky
Ivan Chaikovsky
Ivan Chaikovsky
Ivan Chaikovsky Lycée |:| 3°C, Potion
Lycée |:| 3°C, Potion
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 16
Date de naissance : 11/11/2007
Taille / Poids : 175cm
Orientation sexuelle : Asexuel
Situation amoureuse : Celibataire
Famille : Son frère jumeau Ian Chaikovsky
Pays d'origine : Russie
Nationalité : Russe
Messages : 13
Date d'inscription : 07/02/2024
https://indare.forumactif.com/t746-le-mur-est-un-defi-pas-le-bou https://i.imgur.com/K9j2DP2.png https://indare.forumactif.com/t747-dossier-r1339-ivan-chaikovsky

14.04.24 12:01
Rp en cours
Casey... cette fille est assez originale dirons nous. Je sais pas qu'est-ce que elle as, je ne m'attendais pas vraiment a ca mais bon. Y a quand-même un peu drapeau rouge non ? "Si t’essaie de me piquer Elijah, j’te frappe." Mais qu'est ce que c'est cette manière de parler ? Ca ressemble définitivement a une menace... non, ca n'y ressemble pas, ca en est une... Il n'est quand même pas un objet qui lui appartient... si ? Je crois que j'ai intérêt a la surveiller de prés quand je discute avec mon colocataire de chambre... Elle vais risquer de voir du rouge la ou il y en a pas. Je comence a observer tout ces mouvements de prés, je ne la lâché pas de mes yeux. Elle a l'air un peu-beaucoup jalouse quand-même, pourquoi ? Elle n'ai pas de raison de l'être pourtant... Ce n'est pas comme si'il y avais quelque chose entre Elijah et moi. On n'est que des colocataire des chambre. Rien d'autres.

- Originale. Des menottes ambulantes... C'est nouveau ca ?

Je dis ca avec un ton un peu amuse. Malgres tout, la situation est quand-même sérieuse, voir alarmante. Mais bon, le pauvre Elijah ne dois pas avoir la vie facile avec cette nana entour de lui. Elle ne semble pas lui laisser respirer... "Casey... Arrête d'agresser les gens. C'est seulement mon coloc." Et en plus il se sent obligé de se justifier ? Ce n'est pas normal ca. Il est bien assez âge pour décider avec qui il veut parler quand-même... "Malgré le kidnapping évident, ça va. Et toi ?" Finalement il avoue se faire kidnappe. Apres tout c'est un peu ca qui se passe apparemment.

- Je vois ca. C'est fréquent je suppose ? Oui, ça va.

Je garde toujours 'les menottes ambulantes' dans mon coin d'œil, ca peut-être intéressante de voir comment elle vais réagir. Aura-t-elle assez confiance pour jouer la serveuse après avoir été la protectrice absolue ? Elle n'ai pas l'aire de vouloir prendre le risque de 'le perdre' mais maintenant qu'il a donne l'explication... Est-ce que ca va suffire ? Va savoir. Je bois un coup de mon chocolat chaud. En fait, j'aime bien l'hiver avec la neige, c'est a la fois beau est sympas.


Soirée cozy [ISS & IRS] Flippy10
Revenir en haut Aller en bas
Casey Morgan
Casey Morgan
Casey Morgan
Casey Morgan Lycée |:| 3°B, Forge
Lycée |:| 3°B, Forge
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 17
Date de naissance : 18/01/2007
Taille / Poids : 1m63 // 53kg
Orientation sexuelle : Indéterminée
Situation amoureuse : Pas trop sa priorité
Famille : Eden Morgan (frère) - Gemma Morgan (mère)
Pays d'origine : Amérique
Nationalité : Américaine
Messages : 309
Date d'inscription : 01/07/2022
Couleur(s) de parole : #9933ff
https://indare.forumactif.com/t243-arsene-lupin-n-a-qu-a-bien-se https://i.imgur.com/dvx6beP.png https://indare.forumactif.com/t245-dossier-r1133-casey-morgan

20.04.24 15:43
Rp en cours
Soirée cozy
  • 5 février 2024
  • Anglais en #9933ff
  • Français en #00ccff
  • Eden en #0D77F9
Je crois que j’ai cassé Elijah. Il n’a pas répondu à ma remarque. Enfin l’arrivée de son colocataire n’a pas aidé non plus. Quelle idée de ce pointer pile à ce moment-là… Il a de la chance que je sais qu’Elijah m’apprécie un minimum. Ca ne change toutefois pas le potentiel danger que l’autre représente à mes yeux. Le plus étrange est quand même le fait que mon étreinte jalouse n’a même pas fait réagir Elijah. Seule ma menace envers son colocataire l’a déplu. Il commence à accepter les câlins, ça y est ? Je vais enfin pouvoir lui en faire tout plein ?

- J’suis pas des menottes ambulantes, j’protège juste mon ami.

Je le protège contre les potentiels voleurs d’ami.

- Ah… Ben… T’en voulais un ?

J’aurais dû y penser. J’ai vanté le goût des chocolats chauds et ce sont un peu les vedettes de la soirée donc c’est logique d’en vouloir. Sauf que ça veut dire que je dois lâcher Elijah et moi j’en ai pas envie. Soit je vais chercher pour lui, soit je le laisse aller en prendre un. Dans les deux cas, je dois libérer ma prise. Fait chier.

- Tiens, surveille ça.

Je lui donne ma tasse et m’éloigne – un peu à contre-coeur – pour retourner chercher un chocolat chaud. Je surveille tout de même Elijah et son colocataire – surtout lui – du coin de l’oeil. Sait-on jamais s’il essaie de profiter de mon absence pour embarquer mon ami ailleurs. Je prends donc une tasse et aperçois au loin une tête que j’ai déjà vue durant l’été. Je l’ai même plus que simplement vu puisque je m’étais chargée de voler la clé des menottes par lesquelles il était lié à une fille. C’est qui déjà ? Damen, je crois ? Il n’est pas censé être à l’université ou ailleurs lui?Enfin il n’est plus au lycée en tout cas. On a donc le droit de s’incruster dans la soirée des autres ? Merde si j’avais su j’aurais embarqué direct Elijah du côté de l’université pour voir à quoi ressemble leur fête. Je vais lui proposer, tiens. Je reviens donc après de mon ami et lui tends la tasse que j’ai prise pour lui, reprenant la mienne par la même occasion.

- Y a le type qui avait fini menotté à une fille durant l’été qui est là. Apparemment on peut aller dans la soirée des autres. On va à la soirée des universitaires ?

En plus ça ferait un moyen de coller le colocataire dans un groupe quelconque et d’avoir à nouveau Elijah pour moi toute seule. D’ailleurs…

- Au fait t’es qui, le colocataire ?

Voilà, Elijah peut être content, j’essaie d’être gentille avec l’autre. Certes j’ai encore quelques progrès à faire au niveau du ton employé et de la manière de demander les choses mais je ne l’ai pas agressé cette fois. Enfin pas complètement.


Soirée cozy [ISS & IRS] Jq5o5Sx
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Fûjisaki
Ashley Fûjisaki
Ashley Fûjisaki
Ashley Fûjisaki Lycée |:| 4°A, Potion
Lycée |:| 4°A, Potion
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 18
Date de naissance : 24/07/2005
Taille / Poids : 1m70 // 49kg
Orientation sexuelle : Pas vraiment sa priorité
Situation amoureuse : Encore moins sa priorité
Famille : Madison Fûjisaki - Soeur
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglo-japonaise par son adoption
Messages : 309
Date d'inscription : 01/06/2022
Couleur(s) de parole : #33ccff
https://indare.forumactif.com/t201-laissez-moi-dans-mon-trou-de- https://i.imgur.com/69xZOMx.png https://indare.forumactif.com/t202-dossier-r1161-ashley-fujisaki

20.04.24 18:52
Rp en cours
Soirée cozy
Je ne pensais pas voir Damen à cette soirée. Je ne savais même pas que c’était autorisé de s’incruster dans les autres groupes. D’un autre côté, je crois que ça ne l’est pas réellement et qu’il a juste pris le droit. Enfin peu importe, ce qui me surprend le plus c’est de le voir chez les lycéens en sachant que notre soirée est plutôt tranquille, alors que du côté de l’université ils ont des trucs comme un sauna je crois. Ou un jacuzzi. Lui il aime faire la fête et c’est pas dans notre salle qu’il y a le plus d’ambiance. À moins qu’il venait voir quelqu’un. Je crois avoir aperçu le garçon rencontré au bal, celui qui croit que Damen est un démon. Le blond vient peut-être lui dire bonjour.

Je ne sais pas comment est l’ambiance du côté des universitaires mais je n’obtiendrai aucune réponse du blond. C’est sa copine qui me donne la raison de la venue de Damen. Lui ? Ne pas avoir envie de faire la fête ? Ow, étonnant. De ce que j’avais compris, il a pourtant l’air d’apprécier s’amuser et quand ça bouge bien alors apprendre qu’aujourd’hui c’est complètement l’inverse, c’est surprenant. Ce n’est quand même pas uniquement à cause de ce qu’il s’est passé à sa dernière soirée organisée chez lui ? J’ai entendu des gens en parler dans les couloirs. Je ne sais pas trop ce qui est vrai et ce qui a juste été exagéré. Les rumeurs ce n’est pas ce que je préfère.

- Hein ? Ah en fait j’en sais rien, moi je voulais juste boire un chocolat chaud parce que j’aime ça et j’comptais retourner dans ma chambre. J’suis pas très à l’aise ici…

Trop de monde. Le bal c’était déjà un pur miracle que j’y sois restée… Enfin c’était déjà un miracle que j’y ai posé les pieds tout court.

- En plus j’connais pas vraiment qui que ce soit. Mais j’crois avoir vu ton ami qui te prend pour un démon pas loin de la cheminée. Il sera sans doute lui aussi content de te voir.

Moi je suis contente mais je m’inquiète. Si Damen n’a pas envie de faire la fête, c’est que quelque chose cloche. Sa copine en connaît peut-être les raisons mais je n’ose pas demander. Et puis même si elle sait vraiment pourquoi, est-ce que Damen apprécierait qu’elle en parle à quelqu’un ? Je ne suis pas sûre. Je n’ose pas lui demander directement à lui non plus. S’il voulait parler de ses préoccupations, il le ferait. Il n’est pas introverti, lui.

- En tout cas, si vous n’avez pas envie de faire la fête toi et ta copine ben vous serez bien ici. Ils font des trucs tranquilles. J’crois que plus tard y aura un film de prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp en cours
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accéder à la section :