Bienvenue à Londres

Indarë

Indarë
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2

Soirée cozy [ISS & IRS]

Damen Irridval
Damen Irridval
Damen Irridval
Damen Irridval B1 |:| Bar et restauration (TH)
B1 |:| Bar et restauration (TH)
Genre : Genderfluid
Sexe : Masculin
Age : 20
Date de naissance : 26/03/2004
Taille / Poids : 1m70 / 50kg
Orientation sexuelle : Pansexuel
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Messages : 710
Date d'inscription : 02/05/2022
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff ||| Emily : #990099 |||
https://indare.forumactif.com/t141-la-main-de-la-corruption-dame https://indare.forumactif.com/t156-je-suis-un-remede-a-l-ennui-et-la-solitude https://i.imgur.com/M3PsR58.png https://indare.forumactif.com/t704-dossier-u894-damen-irridval

06.05.24 23:41
Rp en cours
B1 |:| Bar et restauration (TH)

Ça lui ressemble bien. Prendre un chocolat chaud et fuir dans sa chambre. Amusant, pour quelqu'un que la nourriture semble autant rebuter, que celle-ci devienne finalement sa seule motivation pour rejoindre une groupe d'adolescents de son âge. Comme quoi même les anorexiques sont sujets à la gourmandise - c'est peut-être pour ça qu'il n'a pas associé le fait de manger moins au fait d'arrêter de boire. Ou c'est peut-être juste parce que les deux viennent du même problème. Peu importe, c'est le job d'Emily d'analyser son cerveau, pas le sien.

» Pourtant c'est plutôt calme. On a été dans des endroits plus peuplés et plus agités.

Le bal, pour commencer. Le voyage en Grèce. Les lieux qu'ils ont visités pendant leur enquête. Le marché de Noël. Leur virée shopping en ville. Hm. La liste s'allonge pas mal.

» Ta copine n'est pas avec toi ?

La fille aux cheveux bleus dont il n'a toujours pas retenu le nom - et dont il ne retiendra sûrement jamais le nom, d'ailleurs - n'apprécie pas plus les sports d'hiver que de côtoyer Damen plus de dix secondes ? Étonnant. C'est à se demander ce qu'elle peut bien aimer faire, cette fille ; à chaque fois qu'il l'a vue, elle était rabat-joie au possible. Il sourit quand même du coin des lèvres. Qui "le prend" pour un démon ? Elle n'y croit toujours pas, hein. Son innocence est presque adorable. Mais un peu inquiétante si elle continue de le côtoyer, quand même. Eri ne s'est pas privée de rappeler qu'on ne se rapproche pas de lui sans se brûler les ailes. Il ajoute avec un petit sourire ironique :

» Donc on a totalement perturbé ton plan original de retourner dans ta chambre ?
» Dame...

Emily soupire. Elle le connaît assez bien pour savoir que sa phrase, même s'il l'a dite sur le ton de la blague, n'en était qu'à moitié une. Il n'est pas dans le même état pseudo-jovial que d'habitude, et ça se sent ne serait-ce que dans la tension de son sourire. Il hausse les épaules.

» Quoi ? Si l'environnement la stresse, mais qu'elle reste pour nous, c'est qu'on la perturbe.
» On est pas venus pour que tu boudes.
» Je boude pas.

C'est à lui de soupirer. Ouais, il n'est clairement pas en état de faire la tête, heureusement qu'il n'est pas descendu côté université. Surtout qu'en sortant, il a aperçu des gens qu'il préfère ne pas avoir à croiser quand il n'est pas en forme.

» Bref. Le programme ici c'est quoi, à part le chocolat chaud que tu tiens dans les mains ? Plaid, film et dormir tous en boule près de la cheminée ?

Pourquoi pas, après tout ? Ça changera de ses habitudes, et c'est ça le but de sa vie en ce moment.



Instagram de Damen

||| ... |||:
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Desames
Elijah Desames
Elijah Desames
Elijah Desames Lycée |:| 4°1, Gifted
Lycée |:| 4°1, Gifted
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Féminin
Age : 18
Date de naissance : 12/03/2006
Taille / Poids : 1m56 / 45kg
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation amoureuse : On en parle pas ? On en parle pas. Merci
Famille : Toujours aussi chiants !
Pays d'origine : France
Nationalité : Française
Messages : 329
Date d'inscription : 10/06/2022
Couleur(s) de parole : #A4CD27
https://indare.forumactif.com/t218-car-la-vie-est-sombre-et-plei https://indare.forumactif.com/t226-reprenons-depuis-le-debut https://i.imgur.com/U4Ghcyp.png https://indare.forumactif.com/t219-dossier-s1245-elijah-desames

14.05.24 13:59
Rp en cours
Lycée |:| 4°3, Gifted

Event
05/02/2024
Soirée Cosy
« Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été. »
- Je dirais pas que c'est nouveau.


Depuis combien de temps je connais Casey ? Je me souviens même pas, peut-être un an et demi... Je l'ai rencontrée au bal des mythologies mais je sais pas vraiment depuis combien de temps elle me suit partout. Plus d'un an, déjà, vu qu'en février l'année dernière... Disons que je préfère ne pas me souvenir de la date à laquelle on s'est retrouvés pour jouer et de tous les commentaires auxquels on a eu droit.

- Tu veux me protéger de quoi avec tes griffes de chaton ?


Je lui colle une pichenette sur le front pour faire bonne figure, mais j'ai quand même fini par la faire culpabiliser un peu avec mon histoire de chocolat chaud. En temps que prof de vie, je suis censé lui apprendre aussi la générosité, donc avoir le réflexe de demander si son ami veut quelque chose quand il arrive les mains vide fait partie des choses à rentrer dans sa petite tête. Je suis donc de mission surveillance de tasse. Juste pour l'embêter, j'ai presque envie de boire le sien. Elle a une mauvaise influence sur moi. Elle est en train de me transformer en voleur.

- J'arrive pas à savoir si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle que je m'y sois habitué.


Casey qui me traîne partout, qui me colle, qui montre les dents quand elle ne connaît pas les gens autour de nous... C'est Casey, quoi. C'est normal pour elle, et ça a fini par devenir normal pour moi. Au point que... je crois que ça me manquerait si elle n'était pas là.
C'est peut-être une forme de masochisme.

Bref, elle est revenue avec un chocolat chaud - que j'espère qu'elle n'a pas piqué dans les mains de quelqu'un - et une invitation. Ça m'étonne un peu de sa part, de vouloir aller dans une soirée, mais pourquoi pas, après tout. Tant qu'elle n'en profite pas pour voler des trucs et se battre avec des gens... Je vais normalement en croiser quelques uns à l'université l'année prochaine, ça m'arrangerait qu'ils n'associent pas mon visage à des catastrophes ambulantes. J'ai déjà assez de mal à me faire des amis.

- On peut y aller, si tu veux. Mais t'es pas obligée de parler comme ça à mes amis, tu sais. Ça ne m'empêchera pas d'être ami avec toi.


Ça aurait pu m'énerver, mais ça me fait rire. Je crois que je suis définitivement atteint.
#A4CD27
Martel






Caseylijah en une image

« J'aime pas le contact physique TT »
« Câlin ! »

Rip Elijah :piou:
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
PNJ
Messages : 655
Date d'inscription : 16/03/2022

16.05.24 1:35
Rp en cours
Fête étudiante
22h30
Alors que tout le monde profite du calme, vous entendez le vent s'intensifier, faisant claquer les volets du chalets. Bientôt, vous n'entendez plus rien d'autre que le bruit à l'extérieur. Un regard par les fenêtres suffit à vous confirmer ce que vous pouviez deviner : une tempête de neige a envahi la station. L'extérieur est brouillé par le vent et les flocons.

Il est actuellement 22h30. Vous êtes libres de poster autant de fois que vous le souhaitez, dans l'ordre de votre choix. Ce tour se terminera inrp à 23h00. Il représente 30 minutes.
Vous êtes libres de poster des événements se déroulant avant mais les prochains posts sur ce sujet devront, au minimum, se terminer après le début de la tempête de neige (à 22h30).

Ce tour prendra fin lorsque tous les participants auront atteint 23h dans leurs posts (à indiquer en fin de message), ou dans deux semaines (le 31 mai).


Personnages inclus dans ce sujet (pour l'instant)
Elijah Desames
Damen Irridval
Ashley Fûjisaki
Casey Morgan
Henrik Alison


@Indarë
05/02/2024

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp en cours
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accéder à la section :