Bienvenue à Londres

Indarë

Indarë
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

La vie, c'est comme la musique, il faut trouver son tempo.

Lysander Sedley
Lysander Sedley
Lysander Sedley
Lysander Sedley B3 |:| Politique et médiation (EGP)
B3 |:| Politique et médiation (EGP)
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 22
Date de naissance : 27/07/2001
Taille / Poids : 1m70/68kg
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Situation amoureuse : C'est... compliqué
Famille : Juste son père
Pays d'origine : Irlande
Nationalité : Irlandais
Messages : 45
Date d'inscription : 10/11/2023
Couleur(s) de parole : #0099ff
https://indare.forumactif.com/t719-la-vie-c-est-comme-la-musique https://indare.forumactif.com/t745-dossier-u692-lysander-sedley

10.11.23 14:38
Fiche validée

Lysander
Sedley

22 ans
Né le 27/07/2001

Sexe M
Homme/Garçon

Hétérosexuel
Vit à Londres

Origine : Irlande
Nat. : Irlandais

Licence 3
Depuis Septembre 2020

Économie, gestion et politique
Politique et médiation

Adorateur de café
Lys' est son surnom

CaractèreUn gars populaire, toujours souriant et amusant, voilà comment les autres ont tendance à décrire Lysander Sedley au premier abord. Le genre de personne à être gentil avec tout le monde, essayer de les mettre à l’aise et d’apporter la bonne ambiance. Si une salle de classe a toujours son “clown de service”, alors on peut considérer que le brun est celui-ci.

Sociable, fêtard et bout-en-train, il n’aime pas quand une situation est tendue et va toujours essayer de la désamorcer si besoin. Ce tempérament chaleureux et sa tendance à vouloir être ami avec tout le monde peut plaire ou énerver, mais c’est comme ça.

Quand il s’agit des cours, c’est une autre affaire… Si autrefois il était un peu perturbateur, il essaie aujourd’hui de faire un peu plus attention à ça et se fait un peu moins bavard. De toute manière, il est obligé de faire de grands efforts pour rester concentré sur le même sujet pendant longtemps, alors il n’a pas trop le temps de bavarder. Mais c’est assez fréquemment qu’il va se retrouver à jouer avec de petits objets à sa portée, faisant du bruit sans même s’en rendre compte. Il faut croire que son cerveau a constamment besoin de stimulation.

Toutefois, ce sourire et cette sociabilité sont en partie une façade qu’il met en place. Lysander pense qu’il doit être ce genre de personne, même s’il aurait parfois envie de se mettre au calme. Il a en effet tendance à être trop exigeant envers sa propre personne, et le fait qu’il ait l’impression qu’on attende beaucoup de lui ne l’aide pas. On arrête pas de lui répéter qu’il fera un grand succès dans la musique, et c’est cette pression qui le fait le plus souffrir.

Il n’est pas aussi confiant qu’il en a l’air : en vérité, il doute beaucoup de lui-même, et a peur de prendre des décisions importantes à cause de ça. Et si ça se passait mal, tout ça à cause de lui? Il assimile cela à de la lâcheté de sa part, et même s’il déteste agir ainsi, il n’arrive pas à s’en défaire.

Il a également tendance à peu se confier, préférant garder ses interrogations, doutes et peurs pour lui-même. Il a honte de ses faiblesses, comme son aquaphobie, ne les dévoilant pas même aux personnes les plus proches de lui. De manière générale, il a tendance à vite déprimer quand les choses ne vont pas comme il le voudrait… Mais ça ne veut pas dire qu’il abandonne dès la première difficulté. Au contraire, il est tenace et n’hésitera pas à recommencer plusieurs fois la même chose pour atteindre son objectif, même si les ratés auront tendance à le démoraliser.

Outre ces points négatifs, il y aussi des choses qu’il aime, des rêves et des aspirations. La musique, notamment. Malgré son rapport un peu particulier avec cet univers, tout le monde le sait, Lysander Sedley est un musicien dans l’âme. Il est souvent en train de fredonner ou tapoter un rythme, quand il n’est pas juste en train de jouer ou de composer. Il écoute de tout, même s’il a une claire préférence pour le rock et le metal.

C’est aussi un grand fan de balades en ville la nuit. Il aime l’ ambiance que procure la cité nocturne, et il a toujours eu tendance à trouver le soir plus reposant et intéressant. En plus de ça, il y fait bien plus frais… Lysander est un amateur des températures basses. S’il y avait un endroit qu’il visiterait un jour, ce serait probablement l’Antarctique.

Et pour finir, si vous voulez acheter l’irlandais, offrez-lui un café. Plus c’est fort, plus c’est bon, voilà sa devise. Ce n’est pas étonnant qu’il ait du mal à tenir en place…
PhysiqueYeux : Gris très clair
Cheveux : Noir de jais, souvent décoiffés
Couleur de peau : Claire
Taille : 1m70
Poids/Morphologie : 68 kg, fin avec un peu de muscles
Marques visibles : Une cicatrice sur la lèvre inférieure
Vêtements/style :  Quand il est décontracté, il à tendance à préférer un style un peu plus “rebelle”, avec des hoodies assez large, des t-shirts de ses groupes favoris et un jean.

Mais il essaie de se montrer plus adulte et de s’habiller un peu mieux, avec des chemises notamment. Même s’il ne l’avoue pas directement, il veut plaire à Lucia… Et elle aime les hommes bien habillés, alors il adapte son style en conséquence, surtout qu’il aime bien.

Il porte toujours de vieilles lunettes d’aviateur dans ses cheveux, elles font partie intégrante de son style, ainsi qu'une gourmette au poignet gauche.

Histoire

Parfois, certaines histoires semblent toutes tracées. C'est ce qu'on aurait pu se dire en voyant la famille Sedley. Mais la vie ne se passe jamais comme on puisse l'imaginer, n'est-ce pas ?

Jane Cronn était une jeune femme irlandaise, avec des rêves pleins les yeux. Elle voulait faire carrière dans la musique, la chose qui importait le plus dans sa vie. En fait, non: elle le devait. C'était son destin, la seule issue possible. Devenir une cantatrice connue internationalement, voilà son objectif.

C'est ainsi qu'elle rencontra un homme légèrement plus âgé qu'elle, nommé Sean Sedley. Un impresario et producteur, qui avait été charmé par la voix de la jeune femme lors d'une représentation qu'elle avait donnée.

Au départ, leur relation était purement professionnelle. Le succès de Jane se faisait grandissant, tout allait pour le mieux. Et petit à petit, les deux amoureux de musique se rapprochèrent, jusqu'à finir en couple, se mettre en ménage et finalement se marier.
Cela aurait dû s'arrêter ici. Après tout, l'ambition de la jeune femme ne pouvait pas être stoppée. Mais c'était sans compter sur un événement imprévu : l'arrivée d'un bébé. Comment concilier les rêves de gloire de Jane avec la présence d'un nourrisson ? Pour elle, son rêve s'arrêtait ici. Était-ce une mauvaise chose ? On dit souvent que fonder une famille est la plus belle chose dont l'on puisse rêver.

Évidemment, elle aimait son fils, Lysander. Souriant, énergique, curieux, il était comme une nouvelle lumière dans ce monde. Et puis, le couple Sedley s'était dit quelque chose. Si la carrière de Jane ne pouvait pas décoller comme espéré, alors c'était leur fils qui deviendrait célèbre dans le monde entier.

Dès tout petit, Lysander apprit donc la musique. Savoir fredonner avant même de savoir parler correctement, avoir le sens du rythme. Au fil du temps, cela devenait clair: le jeune Sedley avait un don en la matière. Une simple coïncidence qui semblait être un message venu du ciel. Ce jeune garçon, doté de l'oreille absolue, avait les capacités d’accomplir le rêve de sa mère.

Les premières années qui marquèrent sa vie furent centrées sur cette même discipline. Il n'alla pas à l'école avec les autres enfants, menant une vie assez solitaire ponctuée de cours à la maison, en mettant un fort accent sur le solfège, le chant et l'étude de divers instruments. Les professeurs étaient sévères avec lui, mais on ne cessait de lui répéter que c'était pour son bien, que c'était un prodige et qu'il devait rendre ses parents fiers. Et quel enfant ne voudrait pas de cela?

Le seul contact avec le monde extérieur fut un échec pour le jeune irlandais. De simples cours de natation, une connaissance essentielle pour chaque être humain. Mais par mégarde, suite à l'inattention du maître nageur, le garçon tomba à l'eau et manqua de se noyer au bout de deux séances. Suite à ça, impossible de le faire retourner dans l'eau et cette phobie des profondeurs ne le quitta plus jamais.

Cette solitude fut interrompue par un événement mémorable, la soudaine irruption d’une certaine petite fille rousse, alors qu’il n’avait que 9 ans. Jewel Carroll, que le père de Lysander avait décidé de produire, avait emmené avec lui sa petite fille, Lily. C’est ainsi qu’elle déboula dans la salle où Lysander étudiait le solfège, pour chambouler toute une partie de sa vie.

Un peu timide au départ, le jeune irlandais se rapprocha bien vite de cette tignasse rousse, toujours pleine d’entrain. Pour la première fois, il découvrait ce que c’était que d’avoir quelqu’un à ses côtés. Elle était légèrement plus jeune que lui, mais quelle importance. C’était une amie, une petite sœur, ce dont il avait toujours rêvé! Inséparables, ils faisaient les 400 coups ensemble, s’amusaient autant qu’ils le pouvaient.

Le temps passa et avec lui, Lysander grandit.  gé de 11 ans, il écoutait Lily qui lui racontait sa scolarité avec une pointe de jalousie, lui aussi voulait découvrir tout cela. Les amis qu'il pouvait se faire, ces lieux destinés uniquement à l'éducation qui lui semblaient si étranges, il voulait connaître ça! Il demanda à ses parents d'intégrer un cursus classique pour l'entrée au secondaire, mais ce fut un combat de longue haleine pour qu'ils acceptent. Enfin, surtout sa mère… Sean n'avait aucun souci avec cette possibilité, mais Jane était bien entendu contre la décision de son fils. Cela lui aurait fait trop de distractions, et s'il abandonnait la musique? Elle qui se donnait corps et âme pour le succès de son fils depuis sa naissance, elle ne voulait pas voir ses efforts réduits à néant!

Mais après du temps, elle fut forcée d'abdiquer. Sean avait réussi à trouver les mots justes, lui disant que leur fils s'épanouirait bien plus ainsi, et que c'était bien mieux pour lui. Alors elle accepta de le laisser aller à l'école, à une condition: qu'il ne délaisse pas son éducation pour la musique. Il était destiné à une grande carrière, après tout.

Et pendant ce temps ? Pas une seule fois on ne demandait son avis au jeune Sedley.

Il adorait la musique, évidemment. Même si on le forçait à apprendre de tous les instruments, il aimait ça. La guitare et le violoncelle, surtout, accompagnés de chant. Quand il ferait carrière, c'était ce qu'il allait faire.

Mais ce qu'il voulait, ce n'était pas ça.

Comme tous les enfants, il avait ses rêves. Astronaute, paléontologue, pompier, mais il ne voulait pas devenir musicien. Pourtant, il ne disait rien, gardant enfoui au fond de lui ses envies et les mettant sous clé. On le qualifiait de “prodige”, lui répétant sans cesse qu'il aurait une grande carrière, qu'il deviendrait célèbre dans le monde entier. Et surtout, c'était ce que ses parents attendaient de lui. Et il ne voulait pas les décevoir.

L'entrée à l'école classique fut un peu rude, au départ. C'était un monde nouveau, perturbant et même effrayant, pour un jeune garçon ayant vécu dans son coin depuis longtemps. Mais il savait s'adapter, et surtout, Lily était à ses côtés. Elle n'était peut-être pas dans sa classe, mais elle était de bon conseil et ils se voyaient tous les jours.

Occupé comme il l'était avec ses problèmes d'adolescent de 12 ans, il ne voyait pas ce qu'il se passait dans sa famille. La relation entre ses parents se faisait de plus en plus conflictuelle, les disputes bien plus fréquentes. Bien entendu, ils essayaient de cacher ou minimiser la chose, pour ne pas inquiéter leur fils. Mais tout ne se passait pas toujours comme prévu et le malheur frappe souvent quand on ne l'attend pas.


Un soir où il avait veillé, plus que de raison, Lysander surprit une altercation entre ses parents, plus violente qu’à l’accoutumée. Il ne comprenait pas tout, mais une phrase plus que les autres vint à marquer son esprit.

“Tu m'as mise enceinte alors que je ne le voulais pas ! Lysander et toi, vous avez ruiné mon rêve et ma vie!”

Des paroles qui lui auront peut-être échappé sous le coup de la colère. Mais le jeune irlandais prit conscience, ce soir-là, qu'il n'avait jamais été désiré. Pire encore, il était la source des malheurs de sa mère. En remontant dans sa chambre en silence, les larmes aux yeux, ces paroles résonnaient dans sa tête, alors que la femme qui l’avait mis au monde sortait en claquant la porte. Pensait-elle réellement ce qu'elle avait dit ? C'était une crainte qui hanterait Lysander tous les jours, à présent. Car ce furent les dernières paroles qu'il entendit de Jane Sedley.

Elle avait décidé de faire un tour dehors pour se calmer les nerfs. C'était un soir de week-end, souvent synonyme d'excès. Alors qu'elle marchait seule dans les rues de Dublin, elle fulminait sans faire attention à son environnement. Il ne suffit que d'un feu grillé par un conducteur ivre.

Les obsèques se firent en petit comité, avec uniquement la famille et quelques amis. Lysander eut l'impression que quelque chose s'était brisé en lui. Sa mère qu'il adorait, même après ce qu'il avait entendu, avait quitté ce monde. Et rien ne la ramènerait.

Il eut énormément de mal à encaisser cette nouvelle. Ses paroles tournaient sans cesse dans son esprit, comme le refrain d'une chanson dont on n'arrive pas à se défaire. Et à force, il s'auto-persuada d'une chose: s'il n'était pas né, alors sa mère aurait été plus heureuse. Elle aurait pu devenir célèbre dans le monde entier et avoir ce qu'elle voulait. Et maintenant… Maintenant, c'était lui qui devait le faire. En l'espace de quelques instants, Lysander avait perdu toute confiance en lui et toute motivation à produire quoi que ce soit.

Au milieu de sa tristesse et de ses doutes, la vie continuait son cours. L'école, les amis, le quotidien. Malgré tous ses efforts, Lysander n'arrivait pas à retrouver le sourire. C'est ce moment que choisit une de ses camarades de classe pour se rapprocher de lui. Kelly Stanford était amoureuse du brun depuis un certain temps déjà et en le voyant si vulnérable, elle décida de profiter de cette faiblesse.

De simples attentions ici et là, qui ne semblaient pas être grand chose, mais elles suffirent pour approcher le jeune Sedley. Petit à petit, elle se fit une place dans sa vie, venant le rassurer sur ses indécisions, le consolant. Et ce qui devait arriver arriva: ils finirent par sortir ensemble.

Était-ce réellement de l'amour, de la part de Lysander? Pas nécessairement. Mais à cette période, il avait besoin de quelqu'un à qui se raccrocher, et Kelly jouait ce rôle. Avec le temps, le brun reprenait du poil de la bête et faisait son deuil. Malgré tout, les mots de sa mère revenait sans cesse le hanter, et il finit par prendre une décision. Peu importe ce que lui voulait, il devait vivre le rêve de sa défunte mère. Se targuant qu'il était né pour ça, il décida de se consacrer à la musique, de la façon dont Jane Sedley l'aurait voulu.

Ce fut un tournant de sa vie, le moment où il comprit certaines choses. S'il devait devenir célèbre, alors il fallait se démarquer. Être populaire, mais pas un copier-coller de tous ces autres gens superficiels. C'est bien pour ça qu'il tâcha de se trouver un style vestimentaire un peu atypique, mais qui lui plaisait tout de même. Et c'est aussi dans une brocante qu'il trouva les lunettes d'aviateur qu'il porte aujourd'hui dans ses cheveux, une marque assez distinctive.

Et au-dessus de l’habit, c'était l'attitude qui comptait aussi. Il considérait qu'il n'avait pas le droit d'être triste en public, ou bien d'avoir de mauvaises relations. C'est bien pour ça qu'il tâcha d'être en bons termes avec tout le monde, toujours le sourire aux lèvres et en train de faire des blagues. Et ça fonctionnait ! A 14 ans, il faisait partie des plus populaires de son école, le jeune prodige musical qui avait devant lui un grand avenir. Tellement de personnes comptaient sur lui et voyaient dans ses yeux pluies une carrière toute tracée. Est-ce que ça le rendait heureux ? Pas réellement… Mais c'était suffisant.

Dans le même temps, sa relation avec Kelly se dégradait. En même temps que la popularité du brun, la jalousie de la jeune Stanford s’accroissait. Bientôt, elle l'interdisait de traîner avec les autres filles de son âge. Et surtout, de voir Lily. Cela brisait le cœur de Lysander, car il était toujours obligé de faire un choix entre les deux rousses. Mais il se sentait dépendant de Kelly… alors c'était elle qu'il choisit. Et bientôt, rongé par la culpabilité, il eut de moins en moins de contact avec sa sœur de cœur.

Il fallut du temps à Lysander pour réaliser que ça n'allait plus. Un peu trop, même. Il fallut une dispute plus virulente que les autres pour qu'il le réalise et qu’il finisse par se séparer de Kelly. La raison ? Sa scolarité. Il approchait de ses 15 ans et réfléchissait à l'endroit où il voulait étudier. Une école où il pourrait mettre l'accent sur son talent pour la musique et passer un diplôme pour se donner une légitimité. On lui disait qu'il n'en avait pas besoin, qu'il pouvait se lancer dès à présent et devenir une star avant d'avoir la vingtaine. Mais il le voulait, car d'un certain côté, ça lui permettait de repousser l'échéance de suivre un rêve qui n'était pas le sien.

C'est ainsi qu'il jeta son dévolu sur une école à Londres, L'Indare Secondary School. Elle avait bonne réputation et était dotée d'un programme spécialisé pour les jeunes les plus talentueux. Parfait, n'est-ce pas ? Et en plus, ça lui permettait de partir loin de la maison, où son père avait sombré dans l'alcoolisme avec le temps.

Quand il l'annonça à Kelly, évidemment, elle le prit très mal et tenta de le dissuader comme sa mère à l’époque. D'abord par les paroles, puis elle se fit plus violente dans ses paroles, jusqu'à finir par frapper le brun. Un bien triste spectacle, mais qui permit au brun de comprendre une chose: il n'avait jamais aimé cette fille, qui le contrôlait juste pour le garder auprès d'elle.

Il ne lui fallut guère longtemps après cela pour faire ses valises. Il était accepté à l'ISS en programme Gifted et allait vivre là-bas pour la durée de sa scolarité. Il ne s'en voulait pas de laisser Kelly ou son père en Irlande, mais c'était autre chose pour Lily. Il était rongé par le fait de l'avoir délaissée ainsi et avait peur de sa réaction s'il tentait de reprendre contact. ​​​​​Évidemment, il l'avait prévenu de son départ, en lui envoyant une lettre, sans oser la voir en face à face pour expliquer sa décision.


Et le voilà parti pour Londres.

Un nouvel environnement, où tout reprenait de zéro. Il ne connaissait personne, bien sûr, mais c'était un bon vivant, un peu chahuteur et avec le sourire. Un bon combo pour vite se faire des amis, devenir à nouveau populaire, se faire connaître dans l'école pour son talent. Assez vite, la vie reprenait son train-train habituel. Un jeune aussi doué que ça ne pouvait que faire de la musique, pourquoi gâcher un talent pareil ?

Toujours la même rengaine, sans lui demander ce que lui désirait. Quelle importance, de toute manière ? Ses envies ne comptaient pas. Il se sentait comme enchaîné par le fantôme de sa mère, sans être réellement heureux de son choix. Il y avait une part d'hypocrisie, en quelque sorte, puisque c'était lui qui s'était imposé cela. Mais il n'arrivait toujours pas à faire son deuil, malgré le temps passé.

Il aurait pu rester très longtemps dans cette vie, heureux en apparence, mais si grise et morne, en réalité. Mais sa rencontre avec une jeune femme très particulière le chamboula jusqu'au plus profond de son être. Lucia Valentini lui tomba littéralement dessus par le plus grand des hasards, mais ce télescopage inopiné changea la suite de la voie toute tracée qu’était la vie de Lysander.

C'était une jeune italienne aux cheveux blancs, portant un bandeau noir sur les yeux pour ne pas affronter le monde extérieur. Semblable à une poupée de cire, Lysander fut choqué de constater à quel point les gens lui font peur. Le monde est cruel pour tout le monde, mais certaines personnes en sont bien plus les victimes.

Elle souffrait d’une maladie, solitaire et apeurée. Essayant tout le temps d'esquiver le moindre contact social, mais en même temps, elle avait cruellement envie d'avoir des amis, de pouvoir rire et sourire. Et c'est un peu ce qui avait attendri le brun, justement. Une première rencontre qui s'est faite autour d'un café, dans la salle commune d'Indare et qui s'est transformée petit à petit.

Les autres élèves n'arrêtaient pas de mettre en garde Lysander, lui disant qu'elle était dangereuse, que c'était une folle. Est-ce que ça l'a stoppé ? Absolument pas. La schizophrénie de Lucia ne lui faisait pas peur, ses crises de panique non plus. À la place, comme s'il voulait désespérément l'aider, il prit le temps de lui tendre la main, de l'accompagner et de lui faire découvrir le monde.

Petit à petit, c'était bien plus qu'une amitié qui s'était formé entre les deux. Il y a eu plusieurs incidents, bien entendu, qui allèrent jusqu'à coûter la voix de Lysander pendant quelques semaines. Mais le sourire et le rire de Lucia valaient tout l'or du monde, pour lui. Et quand elle ôtait son bandeau, ses yeux d'un azur éclatant faisaient vaciller le cœur de l'irlandais.

De l'amour ? Bien sûr que non ! Qu’importe les preuves, le brun niait en bloc être amoureux de l'italienne, malgré tout le temps passé ensemble. Lucia avait trop de problèmes. Sa maladie, sa famille, un mariage forcé. Il avait dit qu'il serait la lumière qui guiderait la blonde hors de ses ténèbres, alors il ne pouvait pas se permettre de la perturber avec des sentiments dont elle ne voulait probablement pas. Le pessimisme l'emportait et Lysander se disait que de toute manière, il n'avait aucune chance avec l'italienne.

Quel aveugle, il faisait, bien évidemment… les signes ne trompaient pas, même s'il ne voulait pas les accepter. Mais de fil en aiguille, son lien avec Lucia se développait, au fur et à mesure qu'il tentait d'éliminer tout ce qui faisait du mal à sa protégée. Il n'arrivait pas à la guérir, bien sûr, mais ses crises de schizophrénie se faisaient moins fréquentes. Et il réussit même à la protéger de son père, venu la chercher pour la ramener en Italie. Pour lui, c'était son plus grand acte de courage à ce jour, et sa plus grande réussite.

Le temps tournait, la vie suivait son cours. Et de nouveau, une bien connue irlandaise fit irruption de nouveau dans sa vie, telle une tornade qu'il se prend en pleine figure. Lily avait décidé de le suivre jusqu'à Londres et d'intégrer la même école que lui, renouant au passage le contact et lui faisant comprendre que tout était pardonné. Il ne l'avouera jamais à personne, mais le brun avait pleuré de soulagement, une fois seul, tant il était heureux d'avoir de nouveau sa petite sœur à ses côtés.

Il était bien plus heureux, à présent, mais une question restait pourtant en suspens. Que faire de sa vie? En essayant d'aider Lucia à s'émanciper, Lysander s'était rendu compte d'une chose: il était un peu dans la même situation. Hypocrite de sa part, de répéter sans cesse que Lucia était libre de ses choix, de ne pas épouser cet Alessandro, alors que lui laissait le souvenir de sa génitrice contrôler son avenir.

Mais il était incertain de la marche à suivre. Il avait trop peur de décevoir tout le monde, que ce soit Lucia, Lily, sa famille ou ses amis, qui le voyaient déjà comme un grand artiste mondialement connu. Alors, il fit ce qu'il faisait le mieux: de nouveau, il prit la fuite, repoussant ses problèmes en utilisant la première excuse qui lui venait à l’esprit. Après avoir obtenu son diplôme à Indare, il décida de continuer ses études, cette fois en médiation. Prétextant l'envie de faire des études supérieures en suivant un cursus différent, tout en commençant sa carrière en même temps. Et c'était ce qu'il faisait, montant un groupe avec des amis, écrivant ses propres musiques et jouant dans quelques bars de Londres.
Mais il y avait aussi une seconde raison. L'espace d'un été, Lucia était retournée en Italie, auprès de sa famille. Et il avait bien cru la perdre à jamais. Pris de panique, il improvisa un plan, envoyant une fausse lettre de l'école au père de Lucia, pour dire qu'elle devait continuer à être suivie. Et heureusement, le doyen des Valentini ne semblait pas être une flèche, tombant dans le panneau.

Une nouvelle étape dans leur relation, qui n'est définitivement pas amoureuse, non non. Il vivait avec Lucia, continuant ses études, le groupe sur le côté. Il refusait toujours de reconnaître ses sentiments pour elle, mais il était plus heureux qu'il ne l'avait jamais été, en ayant l'italienne à ses côtés. Et la voir s'épanouir, monter ses projets d'avenir le rendait fier d'elle, plus qu'il ne lui avouerait jamais.

Forcément, ils habitaient ensemble, deux jeunes adultes maintenant, irrémédiablement attirés l'un par l'autre depuis trop longtemps. Lily donnait le meilleur d’elle-même pour les mettre ensemble, mais sans grand succès jusqu’ici. Enfin… jusqu'à un certain soir. Après un concert de Lysander, l'alcool les y aidant, les deux tourtereaux qui ne s'avouaient pas couchèrent ensemble en gardant comme motif que la boisson les as fortement aidés. Une nuit magique pour eux, dont ils se souviendront très, très longtemps…

Et aujourd'hui ? La vie suit son cours. Le groupe de Lysander gagne en popularité, ce qui le fait douter davantage. Devrait-il stopper ici ? En parler à Lucia ou Lily, au risque de les décevoir? Et de plus, l'échéance du mariage forcé de Lucia approche à grand pas, ajoutant du stress supplémentaire. Un peu perdu et effrayé, le brun fait tout son possible pour protéger Lucia. Parce qu'il y a quelque chose dont il est certain, c'est qu'il veut être à ses côtés, même s'il ne l'avouera pas entièrement. Mais peu importe ce qui se passera, Lysander veut que Lucia soit heureuse et il est prêt à tout pour ça.

Quand il réussira à exprimer ce qu'il ressent au plus profond de son cœur, les choses s'arrangeront. Mais il est toujours plus facile de voiler la vérité sur ses sentiments.

Pseudo : Lys' ou Ghiratos
Âge : 24
Lecture 18+ : Oui

Commentaires/précisions : On s'est pas déjà vus quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Lily Cullen
Lily Cullen
Lily Cullen B3 |:| Langues asiatiques (LE)
B3 |:| Langues asiatiques (LE)
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 20
Date de naissance : 20/12/2003
Taille / Poids : 1m72 /57kg
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation amoureuse : Brisée...l'amour fait si mal...
Famille : Un père musicien célèbre absent qu'elle déteste - Sa mère, ancienne musicienne qui lui est très précieuse.
Pays d'origine : Irlande
Nationalité : Irlandaise
Messages : 246
Date d'inscription : 27/07/2022
Couleur(s) de parole : #ff9966
https://indare.forumactif.com/t269-get-me-out-of-this-world https://i.imgur.com/oilIwiS.png https://indare.forumactif.com/t282-dossier-u832-lily-cullen

10.11.23 15:24
Fiche validée
:poke:

Le retour de mon asticot sur pattes ! YAY :cal4n:
Bienvenue :bras:
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Calvelli
Cordelia Calvelli
Cordelia Calvelli
Cordelia Calvelli Prof |:| Italien
Prof |:| Italien
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 27
Date de naissance : 14/05/1996
Taille / Poids : 1m76 // Environ 65kg
Orientation sexuelle : Hétéro
Famille : Serafina & Luciano Calvelli (parents) - Mia (Fille)
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Messages : 234
Date d'inscription : 30/04/2022
Couleur(s) de parole : Anglais en #ff9900 et Italien en #9966ff
https://indare.forumactif.com/t110-faites-place-a-la-gourmande https://i.imgur.com/f6KzjHP.png

10.11.23 17:36
Fiche validée
Lysouille !!! \°o°/
Bienvenue !


La vie, c'est comme la musique, il faut trouver son tempo. 8a5ddb10
Cordy parle anglais en #ff9900 et italien en #9966ff
Revenir en haut Aller en bas
Nick Ballentine
Nick Ballentine
Nick Ballentine
Nick Ballentine Londres |:| Coach pour enfants
Londres |:| Coach pour enfants
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 26
Date de naissance : 18/04/1998
Taille / Poids : 1m83, 82kg
Orientation sexuelle : Bisexuel
Situation amoureuse : En couple avec Nia
Famille : Nick et Ellia sont jumeaux, leurs parents sont Holly Ballentine et Cahel McKelly. Nick a un fils de 8 ans, Rihei Ritsuda.
Pays d'origine : États-Unis
Nationalité : Américain
Messages : 383
Date d'inscription : 26/04/2022
Couleur(s) de parole : #EF2F3C
https://indare.forumactif.com/t87-i-ll-have-you-for-my-lifetime https://indare.forumactif.com/t94-et-vous-ne-serez-jamais-seuls https://indare.forumactif.com/t92-if-you-can-t-do-teach

10.11.23 17:37
Fiche validée
Han j'avais pas vu. Bon retour parmi nous :pandalove:


Revenir en haut Aller en bas
Liv Eriksson
Liv Eriksson
Liv Eriksson
Liv Eriksson Lycée |:| 4°A, Potion
Lycée |:| 4°A, Potion
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 17
Date de naissance : 17/07/2006
Taille / Poids : 1m65/52 kg
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Situation amoureuse : Célibataire
Famille : Tora (père) - Elvira (Mère) - Marika (Sœur aînée)
Pays d'origine : Suède
Nationalité : Suédoise
Messages : 124
Date d'inscription : 26/06/2023
Couleur(s) de parole : #660099
https://indare.forumactif.com/t577-le-monde-reel-n-en-vaut-pas-l https://indare.forumactif.com/t584-la-photographie-aide-les-gens-a-voir-liv https://i.imgur.com/HGJToq0.png https://indare.forumactif.com/t578-dossier-r1052-liv-eriksson

10.11.23 17:39
Fiche validée
Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Martel Raykin
Martel Raykin
Martel Raykin
Martel Raykin PNJ |:| Directrice
PNJ |:| Directrice
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 42
Date de naissance : 12/09/1981
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Situation amoureuse : Mariée à Nate Raykin
Famille : Mère de Zack et Scarlett (05/2011) & Aydan Raykin (09/2014)
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique
Messages : 619
Date d'inscription : 15/03/2022
Couleur(s) de parole : #339966
https://indare.forumactif.com/t11-pnjs-du-forum#1825 https://indare.forumactif.com/t286-direction-d-indare

15.11.23 19:28
Fiche validée
Validation
C'est un plaisir de te revoir :cathehe: Bon retour parmi nous petit Lysander =3
J'avais oublié à quel point cette histoire était triste :blobtriste:


Le petit lien pour les listings est par ici :
Enregistrement dans les listings

Et pour te balader sur le forum :
Récap rp et liens
Demandes de rps/liens
La section prédefs et pnjs si tu veux en créer
Section immersion
Les clubs si tu veux jeter un oeil à la liste et en rejoindre

Bienvenue à Londres :pandalove:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accéder à la section :