Bienvenue à Londres

Indarë

Indarë
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2

Les pires cauchemars naissent dans un beau sourire

Tessa E. Buchanan
Tessa E. Buchanan
Tessa E. Buchanan
Tessa E. Buchanan M1 |:| Jeux-vidéos (AS)
M1 |:| Jeux-vidéos (AS)
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 22
Date de naissance : 20/05/2001
Taille / Poids : 1m60 / 48kg
Orientation sexuelle : Hétéro demi-sexuelle
Situation amoureuse : Célibataire (sauf dans sa tête)
Famille : Proche de son père et de sa belle-mère, ignore les autres
Pays d'origine : États-Unis
Nationalité : Américane
Messages : 316
Date d'inscription : 28/04/2022
Couleur(s) de parole : #663399
https://indare.forumactif.com/t97-je-te-suivrai-jusqu-a-ce-que-t https://indare.forumactif.com/t140-repare-mon-coeur-et-panse-mes-blessures https://i.imgur.com/g39ux1m.png https://indare.forumactif.com/t101-dossier-u720-tessa-buchanan

31.08.22 18:20
Rp terminé
Lycée |:| 4°A, Potion

Elle n'aura pas à supplier, dit-il. Pourtant, en serrant cette main, c'est ce qu'elle fait. Admettre qu'elle ne tient plus le coup, qu'elle renonce bien plus qu'à moitié à la vie qui ne lui a jamais rien laissé. Sinon elle n'aurait pas accepté. Elle n'aurait pas accepté si facilement la possibilité de mourir dans moins d'un an. Et au fond, elle ne voit pas ce qui pourrait la faire changer d'avis. Si elle "fait des efforts" comme il le lui demande, ça implique d'arrêter de boire – les psys ne lui laisseront pas le choix, de toute manière. Ça implique de mettre de côté sa phobie. Ça implique d'admettre et de comprendre la différence entre le réel et l'imaginaire dans sa relation avec Cam. Comment pourrait-elle aller mieux avec tout ça ? Avec le manque, avec l'effondrement de tout ce qu'il lui reste ? Elle n'a pas beaucoup d'espoir. Elle n'est même pas sûre de tenir jusqu'à l'année suivante, pas sûre d'être là pour son dernier bal. Peut-être qu'elle ne finira jamais le lycée. N'est-ce pas mieux ainsi, après tout ? N'est-ce pas ce qu'elle signe, en acceptant ce contrat ?

Leurs visages se retrouvent subitement proches l'un de l'autre et Tessa se fige, se crispe davantage au changement dans le ton de sa voix. Plusieurs souvenirs l'assaillent au même moment, glaçant son sang dans ses veines alors même qu'elle vient d'accepter un accord qui devrait l'effrayer bien plus que ça. Mais l'air sérieux dans son regard vaut bien toutes les menaces du monde. Tessa se contente d'un petit hochement de tête avant de reculer son visage, au moins un peu, sans chercher à dégager sa main. Elle n'a pas envie de devoir démêler le vrai du faux de sa mémoire et cette proximité la met mal à l'aise.

» Je ne sais toujours pas pourquoi tu tiens à m'aider, ni pourquoi tu tiens à ce que je change...

Sa voix ne s'échappe que dans un murmure. Elle en a perdu une partie en criant un peu plus tôt, et ce qui lui restait s'est recroquevillé dans sa gorge pour échapper à la glace du regard qui l'observe. Au final, il n'a jamais répondu à sa première question. Pourquoi s'intéresse-t-il à ses problèmes ? Ou peut-être qu'il l'a fait. Peut-être qu'elle n'est pas la seule à être jalouse. Elle jalouse son humanité autant que lui jalousait ce qu'il pensait être un droit au bonheur, quand il pensait qu'elle avait plus de chances d'être heureuse que lui, qu'elle pouvait résoudre ses problèmes. Peut-être qu'ils sont juste tous les deux condamnés. Le dernier geste d'un condamné envers un autre, alors... comme la cigarette qu'on tend au prisonnier avant de lui planter une aiguille létale dans le bras.

» Mais même si j'avais voulu mentir, les psys ne me laisseront plus le choix, maintenant...

Pas après ce soir. Pas maintenant qu'ils tiennent enfin la raison pour laquelle elle agit de façon aussi incohérente et instable depuis près d'un an. Ils ne la laisseront plus jamais en paix, ou pas le peu qu'elle avait encore. Elle sait qu'on lui retirera son seul palliatif dès le lendemain matin, qu'on fouillera ses affaires, qu'on testera toutes ses bouteilles, qu'elle va devoir sentir le manque lui ronger les entrailles en même temps que sa maladie lui rongera l'esprit.


Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Lily Cullen
Lily Cullen
Lily Cullen B3 |:| Langues asiatiques (LE)
B3 |:| Langues asiatiques (LE)
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 20
Date de naissance : 20/12/2003
Taille / Poids : 1m72 /57kg
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation amoureuse : Brisée...l'amour fait si mal...
Famille : Un père musicien célèbre absent qu'elle déteste - Sa mère, ancienne musicienne qui lui est très précieuse.
Pays d'origine : Irlande
Nationalité : Irlandaise
Messages : 246
Date d'inscription : 27/07/2022
Couleur(s) de parole : #ff9966
https://indare.forumactif.com/t269-get-me-out-of-this-world https://i.imgur.com/oilIwiS.png https://indare.forumactif.com/t282-dossier-u832-lily-cullen

07.09.22 10:39
Rp terminé




Le bal de Promo

Feat. All

L'ambiance d'un bal n'était vraiment pas à sa convenance. Trop de gens, trop de visages, l'impression étouffante d'être dans une masse, de devoir se plier, se conformer à la société. Tout comme elle était formatée à devenir ce qu'elle n'a jamais voulu être. Les regards accusateurs, les jalousies, les œillades envieuses. Lily avait le temps de déceler toutes les choses qu'une simple courtoisie de danse pouvait cacher. Ne sachant plus réellement, si elle même a sa place dans cette valse de l'arrogance et du mensonge. Pourtant, elle avait eu l'espace d'une soirée, l'envie de découvrir un autre aspect du brun, de l'inviter à cet événement dont elle n'aurait jamais pensé un jour, en faire partie. Et tandis qu'ils étaient arrivés ensemble, le brun lui avait fait comprendre qu'il avait quelque chose à faire, et qu'il revenait. Sauf que...même sans l'avoir cherché, la rouquine savait qu'il ne reviendrait pas. Ou bien plutôt qu'il l'ait oublié ?

Car après tout ! Elle lui avait fait comprendre qu'elle voulait être son amie, mais lui d'une quelconque manière même s'il a accepté le pendentif, n'avait pas mis en avant l'acceptation de cette proposition. Peut être qu'au final Lily l'ennuie juste ? Ou peut être est-ce son esprit qui s'embrouille tout seul tout simplement ? Il faut dire que quand le quartier cérébral est en pause, il est difficile qu'elle puisse être maître de ses émotions. Mais finalement, après en avoir eu assez de boire le 7ème verre sans alcool, l'irlandaise décida de le chercher ! En tout cas, laisser sa cavalière toute seule en proie aux non-accompagnés ce n'était vraiment pas l'idée du siècle et elle ne se manquerait pas de le lui faire comprendre. Le nombre de fois qu'elle avait déclinée une invitation à danser, elle ne le comptait plus...Et quand bien même elle avait fouillé dans toute la salle de bal, aucun signe du brun, et ce n'était pas faute d'avoir demandé à ses collègues. De ce fait, la rouquine commençait à perdre patience, et surtout à sentir le moral faire des vagues. Sortant alors de l'euphorie, le vent caresse légèrement sa peau. C'est alors qu'elle distingue sa silhouette. Elle s'apprêtait à l'appeler, quand en s'approchant, elle se rendit compte qu'il n'était pas seul. Et plus exactement en présence d'une fille...

Qu'est-ce qu'il y a de si peu anodin à une telle situation vous direz-vous...? Peut être leur proximité ? Le fait qu'ils se tiennent les mains, que leur visage est proche...comme s'ils s'étaient embrassés....? Comme si elle était la farce d'un amour caché...
Lily avait arrêté de bouger, elle n'avait été que spectatrice de quelque chose qu'elle aurait espéré ne jamais voir. Et son estomac se serra fort au point de lui en donner un haut-le-coeur. Tant de questions submergèrent dans son esprit. Trop pour qu'elle ne puisse les supporter davantage. Préférant reculer, pour finalement partir loin, loin, très loin de cette vision qui fait mal...

Pourquoi est-il avec une autre fille ?
Pourquoi avoir accepté de venir au bal si c'est avec elle qu'il aurait aimé aller ?
Pourquoi est-ce que cela lui fait quelque chose de voir ça ? Ce n'est pas comme si ça devait l'impacter...et pourtant....
Et surtout....


Pourquoi est-elle venue....?

L'amertume dans sa bouche, l'ambiance festive lui paraissait soudainement bien terne. Et tandis qu'elle regagnait la salle, tout autour d'elle c'était l'apothéose de la destruction. La lycéenne, inexpressive, le visage vidé de tout sentiments, marchait à travers, ne s'arrêtant même pas devant les gens qui lui adressait la parole. Pas même les collègues de l'universitaire qui lui demandait si elle avait fini par le trouver.

Ce qu'elle aurait préféré ne jamais faire.

L'être humain est fascinant : Tant d'émotions peuvent être divulguées en quelques fractions de secondes. Le mépris, la colère, le désarroi, la tristesse, le vide....
Sans pouvoir en contrôler aucune...

Sans qu'elle ne s'en rende compte, ses pas qui avaient bougés frénétiquement, automatiquement seuls, l'avaient emmenée dans les couloirs à la sortie, loin de cette pièce...de cet endroit. Il est clair qu'elle n'y retournerait pas....ni pour voir l'affligeance, ni pour ressentir de nouveau l'affliction

Pour elle la fête est terminée

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven M1 |:| Musique
M1 |:| Musique
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 24
Date de naissance : 04/04/2000
Taille / Poids : 179cm / 72kg
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Situation amoureuse : Compliquée... (pour changer un peu... )
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Messages : 685
Date d'inscription : 28/04/2022
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
https://indare.forumactif.com/t99-chris-raven-l-oiseau-de-mauvai https://indare.forumactif.com/t123-chris-raven-l-oiseau-de-mauvais-augure-liens https://i.imgur.com/pfIyJYl.png https://indare.forumactif.com/t104-dossier-u983-chris-raven

07.09.22 11:38
Rp terminé

Les Pires Cauchemars Naissent dans un Beau Sourire

ft beaucoup de monde



" Je ne sais toujours pas pourquoi tu tiens à m'aider, ni pourquoi tu tiens à ce que je change..."

Les doigts du Corbeau se resserrèrent autour de ceux de la jeune Buchanan tandis que son regard se perdait au fond du sien, à la recherche d'une réponse qu'il ne trouverait sans doute jamais. Lui même ne savait pas pourquoi il cherchait tant à envoyer une bouée de sauvetage à cette âme condamnée qu'était Tessa...
Mais, en fin de compte, était elle vraiment la première ? Chris n'avait il pas déjà pris des risques étranges et inexpliqués par le passé pour des jeunes filles ? Il se remémora brutalement la jeune Tanaka, qu'il avait abandonnée du jour au lendemain pour avoir posé les mauvaises questions sur son passé, sur lui... Pour avoir voulu en savoir trop à son sujet...

Demeuré silencieux durant tout ce temps, il se redressa face à Tessa sans que le contact entre leurs regards ne soit brisé, et rétorqua finalement:
- Aucune importance... Tu n'as pas besoin de le savoir...
Et puis soudain, par dessus l'épaule de la brune, un brusque mouvement attira l'oeil de l'assassin, qui détourna les yeux pour la première fois depuis un bon moment, et il la vit, fuir, de dos... Mais ce fut largement suffisant pour qu'il la reconnaisse et pour qu'une lueur terrifiée passe dans son regard de brume, et qu'il lâche les mains de Tessa.
Comme hypnotisé par le spectacle, il fit deux ou trois pas en direction de là où il avait vu disparaître Lily, avant de s'immobiliser. Il ferma alors les yeux, et tout en se maudissant d'avoir pris certaines décisions ce soir, il en prit une autre: celle de ne pas courir après elle.

Inutile d'essayer de la rattraper. Compte tenu de ce qu'elle avait dû voir, et compte tenu du fait qu'ils étaient venus ensemble au bal, il y avait fort à parier qu'elle devait être particulièrement remontée. Essayer de dissiper un malentendu dans ces conditions serait probablement impossible...
Finalement, il rouvrit les yeux, et sa colère se retourna contre celle qui avait démarré tout ça. Il fit lentement demi tour sur lui même, et fixa la jeune Buchanan:
- Bravo, Tessa... Félicitations... Tu viens de foutre en l'air la soirée d'une adolescente adorable, et qui ne t'avait rien fait du tout, avec tes conneries ! Lui cracha t'il d'une voix redevenue calme, malgré tout.

Mais là encore, c'était un mensonge. Elle n'était pas la seule responsable de ce bordel. Et il le savait... Il était le seul à l'avoir attrapée pour avoir une discussion en privé avec elle. Le seul à avoir agi de manière si discutable avec Tessa. Le seul à avoir une relation aussi étrange avec elle. La preuve en était qu'il n'aurait agi ainsi pour personne d'autre... Et il le savait... Une petite voix le lui répétait en boucle, dans sa tête... Et il ne pouvait pas supporter cette petite voix...




Les pires cauchemars naissent dans un beau sourire - Page 2 48193_s
Revenir en haut Aller en bas
Tessa E. Buchanan
Tessa E. Buchanan
Tessa E. Buchanan
Tessa E. Buchanan M1 |:| Jeux-vidéos (AS)
M1 |:| Jeux-vidéos (AS)
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 22
Date de naissance : 20/05/2001
Taille / Poids : 1m60 / 48kg
Orientation sexuelle : Hétéro demi-sexuelle
Situation amoureuse : Célibataire (sauf dans sa tête)
Famille : Proche de son père et de sa belle-mère, ignore les autres
Pays d'origine : États-Unis
Nationalité : Américane
Messages : 316
Date d'inscription : 28/04/2022
Couleur(s) de parole : #663399
https://indare.forumactif.com/t97-je-te-suivrai-jusqu-a-ce-que-t https://indare.forumactif.com/t140-repare-mon-coeur-et-panse-mes-blessures https://i.imgur.com/g39ux1m.png https://indare.forumactif.com/t101-dossier-u720-tessa-buchanan

08.09.22 15:53
Rp terminé
Lycée |:| 4°A, Potion

Pas besoin de le savoir... Le sait-il lui-même, dans ce cas ? Sait-il vraiment pourquoi il la suit, pourquoi il essaye de la faire aller mieux ? Probablement pas. C'est sûrement pour ça qu'il prétend qu'elle est mieux d'ignorer ses raisons.
Puis son attitude change. Brusquement. Aussi brusquement que celle de Tessa lorsqu'elle prend un nouveau visage, lorsqu'elle fait face à une nouvelle personne. Elle sait reconnaître les émotions, à défaut d'y compatir. Elle voit de la peur. De regret. De la résignation. Elle voit aussi la fille qui vient de s'enfuir en courant et qu'il n'a pas cherché à rattraper. Et il lui faisait la leçon, hein...

Tessa se crispe quand il se retourne vers elle, quand il lui adresse des mots bien plus agressifs que ce que le ton de sa voix laisse sous-entendre. Il est en colère, aussi calme qu'il essaye de paraître. Elle reconnaît cette colère sourde, muette, cachée derrière un air apaisé.

» Mes conneries..?

Elle aussi a une voix calme, mais elle n'est pas en colère. Elle n'est pour rien dans ce qu'a pu imaginer cette fille, et il le sait. Il cherche juste quelqu'un à blâmer pour le sous-entendu. C'est une expression extrêmement neutre qu'elle lui retourne.

» Je ne lui ai rien fait non plus. C'est toi qui est venu me chercher...

Elle ne lui a rien demandé, après tout. C'était son choix, sa décision de la sortir du bal. A-t-il abandonné cette fille pour venir s'occuper d'elle ? C'est elle, cette "Lily" dont le nom apparaissait à côté du sien sur la liste des couples ? Sûrement. Ça expliquerait qu'il soit aussi remonté.

» Tu es amoureux d'elle ?

La question est sortie avant qu'elle n'ait le temps de la retenir ou de réfléchir. En vérité, elle a plus le ton d'une affirmation que d'une question, comme si elle savait déjà ce qu'il pensait. Mais après tout, il n'y a pas de raison pour qu'elle soit la seule à faire face à ses contradictions, si ? Si, en fait, il y en a plein. À commencer par la menace qu'il représente pour elle, et le fait qu'elle connaît certaines de ses réactions. Celle qui lui donnent froid dans le dos quand elle prend le temps d'appeler ses souvenirs à l'aide.


Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven M1 |:| Musique
M1 |:| Musique
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 24
Date de naissance : 04/04/2000
Taille / Poids : 179cm / 72kg
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Situation amoureuse : Compliquée... (pour changer un peu... )
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Messages : 685
Date d'inscription : 28/04/2022
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
https://indare.forumactif.com/t99-chris-raven-l-oiseau-de-mauvai https://indare.forumactif.com/t123-chris-raven-l-oiseau-de-mauvais-augure-liens https://i.imgur.com/pfIyJYl.png https://indare.forumactif.com/t104-dossier-u983-chris-raven

08.09.22 18:10
Rp terminé

Les Pires Cauchemars Naissent dans un Beau Sourire

ft beaucoup de monde



Quelques secondes de flottement...

Un long silence, pendant lequel il hésita, et fit demi tour sur lui même... Allait il encore une fois la gifler pour se calmer ? Quoi ?! Mais... Depuis quand avait il des pensées aussi sombres ?! Depuis quand une part de lui était elle aussi détestable ?! A l'instant même où il découvrait lui même une part du sombre assassin et en était profondément dégoûté, Tessa se voyait échapper à un contre... Le tout, dans les quelques secondes qui suivirent la fuite de Lily...
Mais tandis qu'elle appuyait douloureusement sur le fait qu'il était le fautif venu la chercher, alors qu'il n'avait simplement voulu qu'essayer de limiter la casse pour tout le monde, à commencer par Tessa, il lui jeta un regard de reproches en serrant ses mâchoires dans un mouvement de frustration perceptible, pour une fois.
Evidemment qu'elle n'avait pas l'intention de le remercier ! Ce n'était pas son genre... Et ça ne le serait sûrement jamais... Au final, le seul qui ressortirait avec des reproches de toutes parts était aussi le seul qui connaissait la situation dans son ensemble, et qui voulait protéger la soirée de l'ensemble des invités.

Une fois encore, le chevalier blanc était à terre, et avait pris plusieurs coups bien placés...

Et puis soudain, la jeune buchanan lui décocha un jab qu'il n'avait véritablement pas vu ni senti venir: une question sortie de nulle part. Il y fit face comme s'il était aveuglé par des pleins phares, pendant plusieurs secondes, sans mot dire, avant de finalement répondre d'une voix redevenue totalement calme, les yeux baissés vers le sol:
- Je suis... Je ne sais pas du tout ce que je suis vis à vis d'elle, pour être tout à fait franc... Je ne la connais pas depuis très longtemps...
Encore une fois, il était beaucoup plus sincère avec elle qu'il n'avait l'habitude de l'être. Et pourquoi ? Qu'est ce qui le poussait chez elle à devenir comme ça ?!
- Mais je ne veux pas qu'il lui arrive du mal... Elle ne mérite pas ça... Ajouta t'il finalement en relevant les yeux vers la jolie brune. Lily est une fille bien, tu comprends ça ? Rien à voir avec nous... Conclut il en s'incluant volontairement du mauvais côté de la ligne, sans la moindre hésitation.

Il plissa finalement les yeux, comme si cette petite aparté était terminée, avant d'ajouter:
- Mais ça ne change rien à notre contrat. Ca ne change rien pour toi ! Ce qui se passe dans ma vie ne changera rien à ma capacité à ôter la vie ! Déclara t'il froidement.
Encore un mensonge... Mais peu importait... L'important pour lui, c'était qu'elle essaie, qu'elle se donne une chance... D'ici un an, ils auraient à nouveau une conversation, en tout cas, s'il était encore en vie... Et il n'avait pas envie de devoir lui ôter la vie, à elle... Il venait de passer un contrat qu'il n'était pas sûr de pouvoir remplir...
- Tu as un an, Tessa ! Alors oublie moi, et occupe toi de toi ! Brise le miroir !

A ces mots, il fit demi tour, et s'alluma une nouvelle cigarette. Il s'éloigna de quelques pas, mais s'immobilisa malgré tout une dernière fois avant de partir. Il fit claquer son Zippo en argent, et sa voix s'éleva une nouvelle fois:
- Et ne t'en fais pas... Je tiendrai parole... Je serai là au prochain bal... Et si jamais ce n'est pas ton cas, je te retrouverai autrement...




Les pires cauchemars naissent dans un beau sourire - Page 2 48193_s
Revenir en haut Aller en bas
Tessa E. Buchanan
Tessa E. Buchanan
Tessa E. Buchanan
Tessa E. Buchanan M1 |:| Jeux-vidéos (AS)
M1 |:| Jeux-vidéos (AS)
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 22
Date de naissance : 20/05/2001
Taille / Poids : 1m60 / 48kg
Orientation sexuelle : Hétéro demi-sexuelle
Situation amoureuse : Célibataire (sauf dans sa tête)
Famille : Proche de son père et de sa belle-mère, ignore les autres
Pays d'origine : États-Unis
Nationalité : Américane
Messages : 316
Date d'inscription : 28/04/2022
Couleur(s) de parole : #663399
https://indare.forumactif.com/t97-je-te-suivrai-jusqu-a-ce-que-t https://indare.forumactif.com/t140-repare-mon-coeur-et-panse-mes-blessures https://i.imgur.com/g39ux1m.png https://indare.forumactif.com/t101-dossier-u720-tessa-buchanan

15.09.22 18:55
Rp terminé
Lycée |:| 4°A, Potion

Les émotions humaines sont faciles à lire. Si faciles... La tension dans la mâchoire, le regard... Pourtant Tessa ne réagit pas plus que ça. Ce n'est pas de cette colère-là qu'elle a peur, pas de cette réaction. C'est peut-être pour ça qu'elle s'est permis cette question, sans préambule et sans trop réfléchir. Peut-être que ça va l'énerver encore davantage, mais c'est trop ancré dans sa façon de penser, trop intrinsèque à son esprit, pour que ces mots ne lui viennent pas.
La réponse est au même niveau que la question. Difficile à juger, difficile à appréhender, et ancrée bien trop naturellement dans la mentalité de celui qui la prononce.

Je ne sais pas. Je ne la connais pas beaucoup. Je veux la protéger. Une réponse qui, en soi, se suffit à elle-même. Elle a vu trop de jeux, de films, de vraies personnes aussi ; personne ne répond jamais oui à cette question. Mais les vrais "non" sont faciles à repérer. Ils sont calmes, assénés comme une évidence. Tessa a passé trop de temps à analyser ce type de paroles. Les mots, les doutes, les questions, le déni. Elle commence à connaître les réactions et les pensées qui vont avec, celles qui lui font peur quand elle voit ses amis s'éloigner. "C'est une fille bien, trop bien pour moi." Elle ne commente pas, mais son cerveau enregistre l'information. Plus humain qu'elle ? Oui, sans aucun doute. En partie parce que sa propre réponse à cette question aurait été "moi non, mais elle oui".

Elle soupire en ramenant ses cheveux en arrière, essayant d'arranger la coiffure qu'elle a détruite quelques minutes plus tôt. Toute l'énergie portée par la douleur et la colère laisse place à un épuisement presque physique. Elle repasse l’élastique autour de la masse brune désorganisée qu'elle a réussi à réunir et lève les yeux vers lui. Ça ne changera rien, dit-il... Il se trompe. L'amour change toujours tout. C'est ce petit grain de sable qui vient tout détruire aussi sûrement qu'une bombe ou un incendie. Détruire des familles, des relations, des vies... combien d'autres choses encore ? S'il finit par être sûr, par vraiment savoir, aura-t-il vraiment le temps et l'envie de se soucier des autres ?
Non. Bien sûr que non. Les gens amoureux deviennent tous égoïstes.

» N'espère pas trop fort. Il n'y a pas grand chose derrière...

Un miroir pour cacher le néant. Mais bon, s'il ne faut que ça pour le forcer à tenir parole, à respecter ce pacte qu'il lui a proposé, alors elle essaiera. Elle essaiera de voir combien de jour en une année elle n'a pas la sensation de pouvoir tout simplifier d'une balle dans le crâne. Si ça lui garantit qu'à la fin, on la laisse tranquille. De tout façon, qui ça impacterait ? Elle est si facile à remplacer... Lui, peut-être, mais elle ne sera ni la première, ni la dernière personne qu'il tuera.
Et de toute façon, elle se fiche un peu de ses états d'âme.

Les cheveux en bataille et sa tenue dans un état relatif à cause de tous les événements de cette soirée, elle le regarde s'éloigner. Ses derniers mots lui tirent un frisson. Je te retrouverai... Oui... Étrangement, le monde semble avoir décidé qu'ils se retrouveraient, qu'ils le veuillent ou non.

» Je sais... souffle-t-elle.

Elle s'adosse contre le mur en le regardant partir, une main serrée sur le rebord de sa manche. Elle n'est pas sûre qu'il tiendra sa part mais... elle, en est-elle seulement capable ? Devenir quelqu'un, exister en dehors des phobies, de la haine, de la peur, de la maladie ?
Ou bien le miroir ne laissera-t-il que du néant derrière lui...?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accéder à la section :