Bienvenue à Londres

Indarë

Indarë
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Fête étudiante [Université]

Martel Raykin
Martel Raykin
Martel Raykin
Martel Raykin PNJ |:| Directrice
PNJ |:| Directrice
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 42
Date de naissance : 12/09/1981
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Situation amoureuse : Mariée à Nate Raykin
Famille : Mère de Zack et Scarlett (05/2011) & Aydan Raykin (09/2014)
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique
Messages : 619
Date d'inscription : 15/03/2022
Couleur(s) de parole : #339966
https://indare.forumactif.com/t11-pnjs-du-forum#1825 https://indare.forumactif.com/t286-direction-d-indare

05.02.24 18:23
Rp en cours
Fête étudiante
Pourquoi se réchauffer auprès d'un feu quand on peut le faire dans un jacuzzi ? Les étudiants ont monopolisé la section chauffée avec sauna et bassins derrière leur hébergement, et ils ont bien l'intention d'en profiter. Prenez un verre, ramenez vos amis et venez faire la fête ou simplement vous réchauffer. Le BDE se dédouane de toute responsabilité en cas de dérapage... mais allez-y mollo sur les cocktails, ok ?

Il est actuellement 20h. Vous êtes libres de poster autant de fois que vous le souhaitez, dans l'ordre de votre choix. Cependant, par souci de cohérence avec la suite de l'event, vos posts ne pourront pas dépasser 22h30.


@Indarë
05/02/2024

Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Calvelli
Cordelia Calvelli
Cordelia Calvelli
Cordelia Calvelli Prof |:| Italien
Prof |:| Italien
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 27
Date de naissance : 14/05/1996
Taille / Poids : 1m76 // Environ 65kg
Orientation sexuelle : Hétéro
Famille : Serafina & Luciano Calvelli (parents) - Mia (Fille)
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Messages : 234
Date d'inscription : 30/04/2022
Couleur(s) de parole : Anglais en #ff9900 et Italien en #9966ff
https://indare.forumactif.com/t110-faites-place-a-la-gourmande https://i.imgur.com/f6KzjHP.png

27.02.24 22:06
Rp en cours
J’adore l’hiver mais j’aime encore plus le fait de pouvoir dévaler les pistes comme une furie. Je n’ai malheureusement pas pu prendre ma fille et j’ai dû la confier à Ian plus tôt que prévu. Enfin ce n’est pas lui que ça dérangera. Ca lui fait du bien aussi de voir sa fille. Ca serait plus simple autant pour lui que pour moi et Mia s’il vivait à Londres mais bon il a eu une promotion, il a eu raison de sauter sur l’occasion. Quant à moi je pourrais aussi le rejoindre mais le plus compliqué à gérer dans mon cas, ce sont les moyens de transport. À part certains bus de Londres, je ne connais pas un avion ou un train avec le toit ouvert. Quant au bateau… J’imagine que c’est possible mais bien plus long. Il faudrait que je regarde, tiens.

Mais d’abord, priorité à la détente ! Normalement je n’ai rien à faire dans cette fête. Je ne suis plus étudiante depuis longtemps mais j’ai envie de profiter un peu de ce qui leur est offert alors je m’incruste. Merde quoi ! Ils ont un jacuzzi et un sauna, ce serait totalement du gâchis de ne pas en profiter ! Et puis il faut bien quelqu’un pour les empêcher de faire trop de bêtises, fufufu. Je suis sans doute la professeure la moins responsable sur ce point. Surtout que nous ne sommes pas en cours, pas dans un milieu scolaire non plus en dehors de la présence des lycéens d’un côté et des universitaires de l’autre. Et puis ils sont majeurs, ils sont parfaitement capables de se gérer seuls. Moi je ne suis donc pas là pour les réprimander à la moindre connerie, ni pour les y encourager. Enfin pas trop. Par contre ça me permet accessoirement de montrer qu’il est tout à fait possible de bien s’amuser même avec un membre du corps professoral dans les parages.

Je ne me fais pas prier pour embarquer un cocktail et me mêler aux jeunes fêtards. J’ai même prévu des petits projectiles au cas où il me prendrait l’envie de foutre la merde. Ma cible préférée n’est toutefois pas présente. C’est assez étonnant. À moins que les derniers événements arrivés chez lui l’aient un peu démotivés à participer à ce genre de soirée. Ce serait quand même dommage. Je vais devoir me trouver une autre cible s’il ne vient pas ce soir. J’ai heureusement largement le choix. Je sonde donc un peu la salle en sirotant mon cocktail. Je ne vais peut-être pas rester longtemps donc il faudrait que je squatte le jacuzzi rapidement. Le sauna aurait aussi été une bonne idée s’il n’était pas « fermé ». D’un autre côté, ai-je vraiment envie de transpirer en dehors de l’été ? Pas vraiment. Si je dois être mouillée, je préfère que ce soit en me prenant des remous dans le dos.

Codage par Libella sur Graphiorum


Fête étudiante [Université] 8a5ddb10
Cordy parle anglais en #ff9900 et italien en #9966ff
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Sedley
Lysander Sedley
Lysander Sedley
Lysander Sedley B3 |:| Politique et médiation (EGP)
B3 |:| Politique et médiation (EGP)
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 22
Date de naissance : 27/07/2001
Taille / Poids : 1m70/68kg
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Situation amoureuse : C'est... compliqué
Famille : Juste son père
Pays d'origine : Irlande
Nationalité : Irlandais
Messages : 46
Date d'inscription : 10/11/2023
Couleur(s) de parole : #0099ff
https://indare.forumactif.com/t719-la-vie-c-est-comme-la-musique https://indare.forumactif.com/t745-dossier-u692-lysander-sedley

05.03.24 10:16
Rp en cours
Flocons d'argent - Fête etudiante
Aah, la montagne. Ses pics enneigés, ses pistes de ski à descendre à toute allure, et ce sentiment d'être dans un environnement bien plus tranquille que la ville. À vrai dire, je n'y suis allé qu'une fois, quand j'étais petit, donc je ne suis pas une flèche quand il s'agit de skier. Mais quand l'école a mis en place cette virée à la neige, je me suis dit que ce serait trop bête pour refuser.

Mais pour l'heure, c'est la fête! Certains des étudiants ont pris les devants et réservés le sauna de l'hébergement, ce qui est assez original, je dois avouer. Enfin, ça reste dans la norme, pour ce qu'il se passe normalement ici...

Quand j'arrive sur place, il semblerait que ça ait déjà commencé. Et pourtant, entre Lucia, Lily et moi, je suis le premier. On s'était mis d'accord pour se retrouver directement ici ce soir, mais comme d'habitude, il semblerait que les demoiselles aient décidées de se faire attendre. Bon, tant pis, elles me retrouveront bien. En attendant, je vais me chercher un cocktail, discutant au passage avec quelques têtes que je connais. Je suis presque sûr d'avoir aperçu un ou deux profs, dans le paquet... Tout le monde a envie de profiter du jacuzzi, il semblerait.

En attendant mes deux compères, je fais le tour de la salle, blaguant ici et là. Il est encore tôt, donc c'est pour le moment assez calme et la musique sert d'ambiance plus qu'autre chose. Mais je ne doute pas un seul instant que d'ici une à deux heures, l'apocalypse va commencer à s'abattre sur ce charmant endroit. Ça finit toujours comme ça, les soirées ici, je sais pas pourquoi. Enfin, j'espère que personne n'aura eu la merveilleuse idée d'ajouter un "ingrédient secret" dans les cocktails, comme ça a déjà pu arriver par le passé...

En attendant, je joue mon rôle à la perfection. Sociable, le sourire aux lèvres, bout-en-train, malgré les cernes apparentes sur mon visage. J'ai du mal à dormir en ce moment... Je mets les bouchées doubles, à la fois pour les cours à cause du retard que j'ai tendance à prendre, mais aussi pour le groupe. On commence petit à petit à gagner en popularité, et même si j'essaie de ralentir les choses, c'est pas facile... Les autres sont beaucoup trop motivés pour moi.

Au final, j'espère que ces vacances me serviront à me reposer un peu. Même s'il faut veiller sur Lily... j'ai réussi à la persuader de venir ici, en espérant que changer d'air lui permettra de se sentir un peu mieux. Elle est assez hésitante à se confier à moi, malgré notre proximité, alors je ne connais pas tous les détails. Mais je connais assez cette tête de nœud pour savoir qu'elle ne va pas super, en ce moment.

D'ailleurs, elles commencent à en mettre du temps. Elles m'ont quand même pas posée un lapin?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Valentini
Lucia Valentini
Lucia Valentini
Lucia Valentini B3 |:| Bar et restauration (TH)
B3 |:| Bar et restauration (TH)
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 22
Date de naissance : 25/12/2001
Taille / Poids : 1m67
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Famille : Je préfère la renier
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Messages : 53
Date d'inscription : 10/11/2023
Couleur(s) de parole : #cc3399
https://indare.forumactif.com/t718-un-grain-de-sagesse-acheve-un https://indare.forumactif.com/t744-dossier-u722-lucia-valentini

06.03.24 11:19
Rp en cours
▬ Fête étudiante ▬
feat All the people

Toute cette neige. Il y en a même trop mais c’est si beau et si agréable à regarder ! C’est la première fois que je viens dans une station de ski ! Et je ressemble actuellement à une enfant émerveillée de voir des paysages recouverts d’un épais manteau de blanc. Pourtant il fait froid, et je suis du genre très frileuse, cependant…tout ce blanc, tout ce calme m’apaise et me réconforte. Par moments j’aime à penser que j’aurais au moins vécus de belles aventures avant d’être enfermée dans ma cage pour toujours. Un sourire un peu triste aux lèvres.
Cependant, je n’ai pas le temps de me morfondre, ni de broyer du noir sur l’avenir. Lily compte sur moi pour l’aider à passer de bons moments. Et puis, cela fait longtemps que je n’ai pas pris de répit et de vacances avec mon petit travail au café steampunk et mes études universitaires. Un moment de pause s’impose comme le irait si bien une de mes collègues de promo.

Et j’ai tendance à ne pas souvent me relaxer ni relâcher la pression quand je souhaite me parfaire professionnellement et dans mes projets. Des projets…qui j’espère se concrétiseront. C’est le semblant d’espoir qu’il me reste. Plus le mariage est repoussé et plus ça me donne cette infime espérance qu’un jour peut être je serais libérée des chaînes qui m’entrave. Mais qu’importe ce n’est pas pour ma sérénité que je suis ici. Je jette un regard à la rouquine, aussi grise que la pluie, essayant de cacher les apparences mais elle ne peut me tromper car je la connais très bien à présent. D’habitude c’est plutôt Lys’ qui arrive à être le boute-en-train capable de remonter le moral. Il est plus social que je ne le serais jamais…alors tout ce que je peux me contenter c’est d’essayer de l’emmener des conversations et de lui faire des tapes amicales dans le dos parce que je suis maladroite avec les gens.

Je ne sais pas comment moi-même gérer mes méandres alors m’occuper de celle des autres…

Heureusement, Lys’ a toujours de bonnes idées pour ce qui est de son amie d’enfance. Bien que l’idée d’être avec des inconnus ne m’attire pas réellement. Non pas que je suis une asociale, mais comme je viens de l’énoncer, les gens, la foule, les autres ce n’est pas trop ma tasse de thé. Qui plus est j’ai entendu dire qu’il avait privatisé un sauna…et mon esprit m’a ramené à cette fois ci où Lily cette entremetteuse nous y avait invités pour nous rapprocher avec le brun…
Rien que d’y repenser, mes jours s’empourprent encore…

Même si on était en maillot de bain, c’était un peu…intime…

Puis au final…on aura fini par passer cette étape de pudeur après avoir…couchés ensemble. Rien que d’y repenser j’en redeviens écrevisse. Nous n’avons pas réitéré cette expérience…même si c’était vraiment merveilleux et que j’aurais aimé…aheum pardon je m’égare !  Mais ce n’était pas une erreur, juste un débordement de deux adolescents qui…ont laissé leur émotions et l’alcool parler. Ainsi, nous avons quand même pris la décision de ne pas oublier et de ne pas se sentir gênés ou de s’éloigner après ce dernier. Cela a même…je dirais renforcé notre amitié sans que je ne sache pourquoi.

Et cela me donne peut être un espoir que je pourrais lui plaire…qui sait…
Mon amour pour lui reste inchangé…encore plus après ce qui s’est passé.

Il suffit les pensées fugaces et déplacées !  Il est temps d’aller retrouver le brun. Comme il s’agit quand même d’une soirée étudiante, j’ai opté pour une petite robe au moins pour l’occasion ! Simple, noire et discrète, à l’image de ce que je veux refléter au milieu de ces personnes qui me sont méconnues. J’ai pensé à mettre un maillot de bain en dessous. Non je vous arrête tout de suite, je n’ai pas mis cela dans l’intention de quelque chose hein ! C’est…c’est juste pour le sauna ou le jacuzzi, en profiter si on peut !

L’ambiance était au rendez-vous, on pouvait le sentir en arrivant dans la salle.

▬ Il ne doit pas être bien loin ! Ne t’inquiète pas.

Je disais cela un peu pour me rassurer moi-même, et aussi pour rassurer Lily qui je sentais tremblait du regard des autres. Elle avait sûrement peur d’être entourée, que quelqu’un vienne l’embêter avec toute cette histoire. Après tout les ragots et rumeurs n’y sont pas allés de main morte concernant le couple de la rouquine.
Fort heureusement, et grâce à ce regard indélébile amoureux, je repère très vite le brun, vers qui je nous dirige en prenant le bras de l’irlandaise tétanisée sur place.

▬ Bonsoir Lys’ ! Désolée de t’avoir fait attendre mais madame refusait de sortir de sa chambre…j’ai dû lutter pour qu’elle vienne avec moi !

Nous avons aussi acceptés de venir en ce terrain miné de monde pour essayer de changer les idées de la rouquine. C’est un peu devenu notre objectif du séjour…
Mais peut être que celui-ci nous permettra encore de nous rapprocher avec Lys’ ?




Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Lily Cullen
Lily Cullen
Lily Cullen B3 |:| Langues asiatiques (LE)
B3 |:| Langues asiatiques (LE)
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 20
Date de naissance : 20/12/2003
Taille / Poids : 1m72 /57kg
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation amoureuse : Brisée...l'amour fait si mal...
Famille : Un père musicien célèbre absent qu'elle déteste - Sa mère, ancienne musicienne qui lui est très précieuse.
Pays d'origine : Irlande
Nationalité : Irlandaise
Messages : 246
Date d'inscription : 27/07/2022
Couleur(s) de parole : #ff9966
https://indare.forumactif.com/t269-get-me-out-of-this-world https://i.imgur.com/oilIwiS.png https://indare.forumactif.com/t282-dossier-u832-lily-cullen

06.03.24 12:18
Rp en cours


Fête étudiante

Feat. Everybody

Le monde a cessé de tourner. Tout lui parait froid, lent, gênant…Si seulement le silence pouvait subsister. Si seulement on pouvait la laisser tranquille. Elle n’a besoin de rien. Ni de personne. La solitude est la meilleur des amies et elle l’a laissée de côté trop longtemps alors que cette dernière elle…ne l’a jamais quittée, ne l’a jamais trahie. Depuis maintenant presque un an, Lily se sent vide, d’émotions, d’envie, d’objectifs. Ne lui parlez plus d’amour, ne lui parlez plus tout court à dire vrai si vous ne voulez pas vous retrouver devant un mur qui vous regarde sans vous répondre. L’irlandaise avait appris à s’ouvrir aux autres, avait été épanouie dans un instant de sa vie. Trop fugace pour lui rappeler que seule la souffrance est ce qu’elle mérite.
Aujourd’hui encore, elle se demande pourquoi, elle ne comprends pas comment c’est arrivé. Mais on ne lui a pas donné le choix…et c’est ainsi que sa vie s’est retrouvée bouleversée.
Elle ne sait plus vraiment ce que sera son avenir. Elle avait des aspirations, des ambitions. Mais aujourd’hui elle était entourée d’une bulle d’isolement. Des gens, des regards, de ceux qui essaye de l’aider en vain. C’est d’un risible…personne ne peut rien pour elle…personne ne pourra jamais rien faire pour la protéger et la secourir.

Il y a un…séjour à la neige…elle ne voulait pas y aller, mais la seule personne qu’elle accepte de faire rentrer dans son univers exilé et à qui elle s’est confié lui a proposé d’y aller. Cause toujours tu m’intéresses lui avait-elle rétorqué ! Il ne voulait que profiter d’un moment avec Lucia et se servir de son « amie d’enfance » comme d’un prétexte pour se rapprocher d’elle. Oui depuis ces évènements Lily voit le mal partout, elle est persuadée que tout le monde veut la blesser, veut se servir d’elle, si bien qu’elle a rejeté toute cette forme d’attachement pour sa personne.
Son regard bleu est terne, méfiant même quand il s’agit de lui.
Elle ne fait pas exception.
Après tout même ceux en qui elle pensait pouvoir faire confiance l’ont brisée.

Et puis, il y a eu cette brochure…cette photo…qui a tout chamboulé…
Chris…

Comme pour poursuivre un fantôme du passé, finalement après que Lucia et Lysander ait lourdement insisté, elle a finit par abdiquer et accepté de venir avec eux à son grand damne. Faire la chandelle…quel séjour formidable qui se profile…

Mais Lucia était gentille, elle était le cas exceptionnel numéro 2 qu’elle acceptait dans son cocon…même si par fierté mais aussi pas crainte, elle avait peur que ses paroles, ne soient que des mensonges, des mots visant à la manipuler pour obtenir quelque chose d’elle.

Voilà ce qu’est le monde de Lily a présent, un royaume détruit taché de noir, de gris et d’incertitude.

Elle ne peut oublier…
Tout comme si elle avait décidé de la vie et la mort de quelqu’un qui traverserait une route.
Elle ne peut oublier.

Quand ils étaient arrivés à la station, elle s’était enfermée dans une chambre qui lui avait été attribuée. Elle aurait pu être avec Lucia mais…elle ne voulait pas briser son idylle et ses efforts avec Lysander. Peut être qu’elle…avait décidé qu’elle ne retomberait plus amoureuse de personne…il est vrai…mais pour Lucia, elle avait encore une histoire à vivre et Lys’ était quelqu’un de merveilleux, ils seraient parfaits ensemble.
Elle les envie…
Elle avait gouté à ce bonheur un moment elle aussi…

Lucia avait toqué à sa porte, elle lui avait dit qu’elle ne viendrait pas, qu’elle ne voulait pas sortir…mais ça l’énerve…parce que l’italienne ne lâche rien, elle est endurante et téméraire. Hors de question de la laisser sur le palier de la porte comme un animal non mais ho !

Quelle casse pieds…elle est gentille mais…elle veut juste qu’elle la comprenne.
Il y a toutes ces personnes qui rient surement de son malheur, qui sont là dans une seule et même pièce. Qui se complaisent à déformer la vérité et à calomnier pour le malheur de quelqu’un.

Quand on la regarde, on ne voit qu’une fille facile, qui est capable de coucher avec n’importe qui pour tromper le beau et merveilleux et populaire CHRIS RAVEN !
Entre amour et haine il n’y a qu’un pas dit une expression.

Elle n’a jamais trompé personne…
Elle a toujours été fidèle, et elle a beau avoir insistée…ses appels sont restés sourds.

« Il ne sait pas ce qu’il a perdu, tant pis pour lui » lui a dit sa plus proche amie.

Mais…l’encre de leur histoire, elle, ne s’efface pas sur une simple parole.

Lily reste la tête baissée, elle n’avait même pas fait d’effort vestimentaires, s’étant contenté d’une tenue décontractée d’hiver avec un bon pull parce que ça caille sameyr !
Elle déteste l’hiver à présent, elle déteste à peu près beaucoup de choses que les autres adorent.

Elle en est venue à détester même l’alcool.
Et pour quelqu’un qui vient d’Irlande, c’est très inquiétant.

Elle se sent observée, elle sait qu’ils la jugent tous, qu’ils la regardent en se disant
« Ho pauvre petite chose »
ou encore
« C’est tout ce qu’elle mérite »

Serrant les dents, elle sent son corps trembler…
Non elle ne veut pas leur laisser sa faiblesse.

Mais heureusement, Lucia vit sa détresse et la traina avec elle, loin de tout ces accusateurs.

La rouquine se mordille la lèvre inférieure.
Elle se sent la risée de tous et elle n’a pas le courage d’affronter le regard de son grand frère…
Mais il va bien falloir reposer sur son visage, ce masque de la Lily parfaite, souriante et sale gosse que tout le monde veut.

▬ Les soirées c’est pas mon truc ! Déso !

On ne dirait plus la même.
On dirait la Lily d’avant



Mais ce n’est qu’une façade !
Ses rires
Ses larmes
Ses sourires

▬ T’es gonflé quand même de m’inviter au ski pour me faire tenir la chandelle pendant que tu roucoules avec Lucia !

Ce qui arrache un pivoine de l’italienne comme à son habitude.
Au moins il y a des choses qui ne changent pas.





artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Jesse MacPherson
Jesse MacPherson
Jesse MacPherson
Jesse MacPherson B1 |:| Danse (DC)
B1 |:| Danse (DC)
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 18
Date de naissance : 20/11/2005
Taille / Poids : 1m80 / 73kg
Orientation sexuelle : Bisexuel
Situation amoureuse : En fuite constante de la stabilité
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadienne
Messages : 237
Date d'inscription : 07/10/2022
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (Coréen)
https://indare.forumactif.com/t362-dance-is-a-journey-and-i-m-no https://indare.forumactif.com/t373-le-sourire-en-coin-que-vous-ne-pouvez-pas-rater https://i.imgur.com/vtN6oS1.png https://indare.forumactif.com/t703-dossier-u930-jesse-macpherson

10.03.24 21:53
Rp en cours
B1 |:| Danse (DC)

Fête étudiante

- Jesse MacPherson && d'autres gens -
5 février 2024

Parmi les éléments de plan qu'ils n'avaient pas pris en compte quand ils avaient décidé, avec Lily, de draguer Lucia pour pousser Lysander vers elle, le fait qu'à terme, Lysander et Jesse finiraient inévitablement par devoir se côtoyer aurait peut-être dû figurer quelque part dans leurs considérations. Ils avaient une amie proche en commun, ils avaient atterri dans la même université, ils évoluaient dans des milieux assez proches... bref, ça aurait été plus intelligent de penser à ça avant.

C'était un peu tard pour se poser la question. Parce __________
qu'évidemment, ils avaient mis ledit plan à exécution et il était clair que Lysander en avait gardé une légère petite dent contre Jesse. Pas de quoi le détester - enfin, il l'espérait en tout cas - mais il y avait peu de chances qu'ils deviennent meilleurs amis dans les prochains mois. Dommage parce que, dans le fond, ça semblait quelqu'un de vraiment sympa. Normal, Lily s'entourait rarement de personnes détestables.
Enfin, à part Chris.

Parlant de dent à garder contre les gens, Jesse avait développé une animosité absolument pas dissimulée contre l'ex petit ami de la rouquine. Qu'il ait pu la traiter aussi brutalement et aussi mal du jour au lendemain et sans aucune raison visible le mettait hors de lui, d'autant plus quand il voyait l'état dans lequel elle avait fini. Alors quand il avait compris que cette brochure était la seule raison qui avait poussé Lily à participer à ce séjour à la neige, il y était allé aussi. Bon, il avait déjà l'intention de s'y rendre, mais garder un oeil sur son amie était une raison supplémentaire. Depuis cette histoire, elle était beaucoup plus distante, avec lui comme avec les autres. Il l'avait même vue plusieurs fois à l'université s'efforcer d'éviter Lysander comme si elle craignait qu'il lui réserve le même sort que Chris et, sachant ce qui liait ces deux-là, ça n'avait fait qu'accentuer sa colère. Pour briser une amitié aussi lointaine, le poids de la trahison avait dû être plus que lourd à porter.
Et tout ça pour quoi ?

Les raisons de Chris sont assez floues. Bien sûr, impossible d'échapper aux rumeurs qui courent et qui prétendent qu'elle l'aurait trompé, mais Jesse n'est pas assez bête pour y prêter foi. Il sait comment fonctionne les rumeurs, il en a subi et contré beaucoup, et il connaît aussi suffisament son amie pour savoir qu'elle n'aurait jamais fait ça. Que son propre petit ami ne l'ait pas compris lui semble aberrant. Comment pouvait-il prétendre l'aimer et ne pas savoir une chose aussi élémentaire ? Lily détestait le mensonge. Et Lily détestait la trahison. Jamais elle n'aurait fait quoi que ce soit avec un autre.

Alors oui, même si ça impliquerait sûrement des moments gênants, Jesse rejoignit le petit trio des L qui s'était regroupé dans la soirée, un verre à la main. Sans alcool, comme d'habitude. Il sourit à son amie et salua les deux autres avec autant de naturel qu'il était capable d'avoir compte tenu de leur situation.

- Salut Lysander. Lucia.

Il s'était efforcé, autant que possible, d'avoir l'air parfaitement neutre en s'adressant à elle. Loin de lui l'idée de donner l'impression qu'il la draguait encore.

Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Sedley
Lysander Sedley
Lysander Sedley
Lysander Sedley B3 |:| Politique et médiation (EGP)
B3 |:| Politique et médiation (EGP)
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 22
Date de naissance : 27/07/2001
Taille / Poids : 1m70/68kg
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Situation amoureuse : C'est... compliqué
Famille : Juste son père
Pays d'origine : Irlande
Nationalité : Irlandais
Messages : 46
Date d'inscription : 10/11/2023
Couleur(s) de parole : #0099ff
https://indare.forumactif.com/t719-la-vie-c-est-comme-la-musique https://indare.forumactif.com/t745-dossier-u692-lysander-sedley

07.05.24 10:29
Rp en cours
Flocons d'argent - Fête étudiante
Comme à chaque fois, ces soirées sont bruyantes et bourdonnantes. Le bruit des conversations et des rires des élèves remplissait la salle, et chacun ne prêtait attention qu'à ce qui les intéressait. Appuyé contre un mur de la pièce en attendant les deux demoiselles, je jauge l'ambiance du regard en réfléchissant.

Je me doute que Lily n'ait pas vraiment envie de venir... Il a déjà fallu insister pour qu'elle accepte ce voyage, alors Lucia doit sûrement faire des pieds et des mains pour faire sortir la rousse de sa chambre. Mais rester seule à se morfondre n'arrangera pas son cas. Même si elle semble vouloir s'éloigner de moi, je tâcherai de ne pas la lâcher d'une semelle. Je l'ai déjà abandonnée une fois, hors de question de recommencer.

Je reste patient, bougeant simplement ma jambe dans un tic nerveux. Mais finalement, je vois Lulu arriver en traînant Lily par le bras. Je remarque évidemment la robe que l'italienne a mise... Elle est toujours aussi belle et élégante, et à mon grand dam, elle attire les regards de la gent masculine environnante, ce qui m'arrache un léger rictus que je dissimule bien vite, avant d'approcher les deux filles.

Eh bah, encore un peu, et je pensais que vous étiez parties manger une raclette au resto sans moi!

Je me dirige vers le bar qui n'était pas trop loin avant d'apporter des verres aux demoiselles, leur en tendant chacun un. Il n'y avait pas d'alcool, et c'était tant mieux, pour cette fois. Techniquement, on devrait quasiment tous être majeurs, à l'université, mais ça pourrait vite déraper si on se retrouve avec des étudiants qui roulent sous les tables.

Les soirées c’est pas mon truc ! Déso !

Elle croit vraiment me berner? C'est un mensonge éhonté de la part de Lily, alors que je cache ma réaction dans mon verre en buvant une gorgée. Ce n'était pas la dernière pour partir en bringue et revenir tard, autrefois. Et je le vois bien dans son regard, elle n'est pas à l'aise. Elle ne me regarde même pas dans les yeux, préférant à la place changer directement de sujet.

Je "roucoulerais" avec elle quand tu seras pas là, t'en fais pas. Mais si on t'avait pas poussé aux fesses, tu serais restée toute seule à Londres... T'aurais tout raté! En plus, la dernière fois qu'on est allé à la montagne ensemble, on était à peine au collège, alors fallait sauter sur l'occasion!

Malgré la conversation qui suit son cours assez normalement, les habituels rougissements de Lucia et nos petites piques, l'ambiance n'est pas comme avant... Et les quelques regards environnants lancés à Lily ne l'aide pas vraiment. Évidemment, j'étais au courant des rumeurs qui couraient sur elle, mais je ne portais aucune attention à ce ramassis de foutaises. Et quiconque osait la regarder de manière trop insistante croisait bien assez vite mon regard noir qui les intimait de se mêler de leurs affaires.

C'est dans cette ambiance un peu particulière qu'une quatrième personne vient nous rejoindre, que je reconnais immédiatement. Jesse MacPherson... Un ami de Lily, mais je me rappelle surtout qu'il avait jeté son dévolu sur Lucia, à un moment, même s'il semblait s'être calmé sur ce sujet.

Toujours est-il que je suis assez rancunier, alors sa présence est loin de m'enchanter. Est-ce qu'il, voulait profiter du fait que je me préoccupe de Lolli pour se rapprocher à nouveau de l'italienne? Ce serait fourbe de sa part... Mais en même temps, je le savais aussi proche de Lily, alors peut-être qu'il s'inquiète aussi pour elle? Et toute animosité à part, je n'ai pas vraiment l'impression que c'est un sale type. Pas comme Chris Raven... Lui, si je le croise, je le savate sans poser de question.

... Salut, Jesse.

Finalement, j'opte pour une salutation polie, même si je me déplace d'un pas pour me rapprocher de Lucia, comme dans un geste protecteur. Compte tenu de la situation, je ne lui fais pas confiance, mais je peux bien tolérer sa présence pour la soirée. Et puis, ça me permettra de le garder à l’œil en même temps.

Comme je te disais, Lolli... Ça fait une éternité qu'on est pas allé au ski, ça aurait été dommage que t'en profites pas. Et puis, tu connais mes talents incontestés... Je suis certain que me voir me ramasser dans la poudreuse sera une vision des plus doucereuses, non?

Cela dit, si le but est de faire passer un bon moment à l'irlandaise, la présence de Jesse pour aider aussi. Avec une personne en plus, on pourrait avoir plus d'idées.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp en cours
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accéder à la section :