Bienvenue à Londres

Indarë

Indarë
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Les monstres n'ont que faire de tes sentiments

Tessa E. Buchanan
Tessa E. Buchanan
Tessa E. Buchanan
Tessa E. Buchanan M1 |:| Jeux-vidéos (AS)
M1 |:| Jeux-vidéos (AS)
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 23
Date de naissance : 20/05/2001
Taille / Poids : 1m60 / 48kg
Orientation sexuelle : Hétéro demi-sexuelle
Situation amoureuse : Célibataire (sauf dans sa tête)
Famille : Proche de son père et de sa belle-mère, ignore les autres
Pays d'origine : États-Unis
Nationalité : Américane
Messages : 316
Date d'inscription : 28/04/2022
Couleur(s) de parole : #663399
https://indare.forumactif.com/t97-je-te-suivrai-jusqu-a-ce-que-t https://indare.forumactif.com/t140-repare-mon-coeur-et-panse-mes-blessures https://i.imgur.com/g39ux1m.png https://indare.forumactif.com/t101-dossier-u720-tessa-buchanan

16.03.23 0:45
Rp terminé
B3 |:| Jeux-vidéo (AS)

Le temps s'écoule comme du goudron. Trop lent, ou trop rapide, selon le côté où l'on se trouve, selon si l'on est enseveli ou si l'on construit quelque chose. Il n'a pas la légèreté de l'eau ni la délicatesse d'un courant d'air. Il s'écoule, il écrase, et il remplace. Dans sa tête, le temps est lent. Terriblement lent, chaque seconde s'étire à l'infini comme si la machine était en panne, dans une gélatine de ténèbres qui n'a plus envie de la laisser accéder à la surface. Est-elle ensevelie ou construit-elle quelque chose ? Un peu des temps, sans doute, bien que sa création n'en ait que le nom. Une arme, une fabrication qui n'a aucun autre but que de détruire.

Les yeux rivés sur l'écran, plongée dans le noir en dehors de la lumière blafarde qui éclaire son visage, elle observe le transfert de ces fichiers qu'elle eu tant de mal à obtenir. Il faut faire les choses bien, ne laisser aucune trace. Ça prend du temps. Ça prend des heures noyée dans des livres d'informatique, des jours et des nuits à appliquer des méthodes, pour toute effacer. La traçabilité réduite à néant. De transfert en transfert, d'encryptage à encodage, une modification minime à la fois, il ne reste rien d'elle dans ces données. L'autre choix aurait été d'imprimer. Mais c'est trop dangereux. On laisse trop de choses au hasard sur une photo imprimée. Trop d'informations qui auraient pu permettre de remonter jusqu'à elle, de la mettre au pied du mur. Elle ne peut pas être mise au pied du mur, pas maintenant. Alors elle est restée là. Quatre jours sans sortir, presque sans bouger. Quatre jours derrière un écran, où elle a à peine pensé à manger, absolument pas pensé à dormir. Pas le temps. Et pas le droit à l'erreur ni à l'inattention. Maintenant, il n'y a plus rien. Rien que cette clé usb volée dans la bibliothèque royale des mois plus tôt, que rien ne permet de relier à elle. Il suffit de la placer au bon endroit.

Revenir au monde réel implique de faire preuve de prudence. Pour commencer, dormir. Une fois son trésor en sécurité et l'ordinateur portable reformaté, elle prend quelques heures pour dormir. Ce serait trop dangereux de prendre le risque de faire des erreurs sous le coup de la fatigue. Alors elle s'allonge, ferme les yeux. Son corps épuisé ne trouve même pas la force de résister une seconde, et son esprit se laisse emporter dès l'instant où elle pose la tête sur l'oreiller. Neuf heures de sommeil. C'est assez pour se remettre de ses nuits blanches, et c'est assez pour qu'il fasse nuit. Elle attrape la clé usb, l'ordinateur, range tout dans un sac avant d'enfiler un jean, une veste, une écharpe qu'elle remonte jusqu'à son nez, une capuche. De quoi dissimuler son visage. Par prudence, elle remet ses fausses lunettes, ses lentilles vertes, attache ses cheveux pour qu'ils ne soient pas visibles. Puis elle quitte sa chambre malgré l'heure tardive. Sortir en douce n'a jamais été un problème. Elle le fait depuis des années, ils ne vont pas l'en empêcher aujourd'hui.

Il y a un ordre précis à suivre, comme pour tout. D'abord, l'ordinateur. En plein jour, elle aurait pu l'abandonner dans un magasin et personne ne l'aurait remarqué avant qu'elle soit partie depuis longtemps. De nuit, elle n'a pas cette option. Elle remonte la rue, teste toutes les portières des voitures qui passent à sa portée pour peu qu'elles n'aient pas l'air d'avoir d'alarme. L'une d'elle s'ouvre. Imprudent, ou chanceux, tout dépend de l'heure à laquelle il se réveillera demain matin et des fréquentations de sa rue. Elle sort l'ordinateur du sac, le glisse sous le siège conducteur, referme la porte en faisant le moins de bruit possible. Introuvable et intraçable. Un plan plus simple que de simplement le jeter dans la Tamise, même si ça faisait partie des possibilités.
Maintenant, la clé.

Elle connaît son adresse. Evidemment. Comment aurait-il pu en être autrement ? Il a pris cet appartement pour pouvoir la voir. Ou pour pouvoir les voir, plus exactement. Un pluriel qui n'aurait jamais dû être et qui va bientôt revenir au singulier. Bientôt, elle ne sera plus un problème. Elle s'arrête un instant devant le bâtiment, lève les yeux en direction de la fenêtre de sa chambre. Il va mal le vivre, sûrement. Lily aussi. Mais c'est de sa faute. Il n'aurait pas dû faire ça, il n'aurait pas dû la trahir. S'il n'avait pas franchi cette limite, ni lui ni Lily n'auraient eu à vivre ça. Il aurait dû trouver un autre alibi. Il aurait dû résister au lieu de craquer et de croire que Tessa ne s'en rendrait pas compte.

Elle sort la clé de son sac. Une clé grise, qu'elle n'a pas achetée. S'il reste des données dessus, ce ne sont pas les siennes. Les photos, par contre, si. Les vidéos aussi. De Lily et Liam. De toute ce qui s'est passé à cette soirée et qu'elle a pu immortaliser sur son téléphone. Le téléphone de Manny. Téléphone qui n'existe plus, bien entendu. Dernière précaution, elle sort une lingette pour s'assurer de nettoyer toutes les potentielles traces, d'elle ou de son environnement. C'est ça, une clé intraçable. Pas de mémoire numérique. Pas de mémoire physique. Il suffit de la glisser dans la bonne boîte aux lettres. Bien sûr, il faut qu'il l'ouvre. S'il ne le fait pas, elle se résoudra à la bonne vieille méthode et enverra des copies imprimées. Mais avec sa parano naturelle, franchement, combien de chances qu'il n'ouvre pas les fichiers, ne serait-ce que pour s'assurer qu'il n'y a rien de dangereux, ou que rien à son sujet n'ait fuité quelque part ?

Elle ferme les yeux un moment. Elle ne peut pas s'attarder ici. Il ne doit pas savoir qu'elle était là ce soir. Bien sûr que non. Elle aurait aimé passer un peu de temps avec lui, elle ne lui a pas parlé depuis Halloween, depuis qu'elle l'a vu avec Lily. Mais pas ce soir, pas encore. Juste un peu de patience. Elle se détourne de la boîte aux lettres, du bâtiment, rentre dans sa chambre, s'assoit dans un coin de la pièce. Il ne reste plus qu'à attendre.

Le temps s'écoule comme du goudron. Trop lent, ou trop rapide, selon le côté où l'on se trouve, selon si l'on est enseveli ou si l'on construit quelque chose. Il n'a pas la légèreté de l'eau ni la délicatesse d'un courant d'air. Il s'écoule, il écrase, et il remplace. Dans sa tête, le temps est lent. Terriblement lent, chaque seconde s'étire à l'infini comme si la machine était en panne, dans une gélatine de ténèbres qui n'a plus envie de la laisser accéder à la surface.
Depuis combien de temps n'a-t-elle pas revu la surface ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

16.03.23 1:46
Rp terminé
Ancien membre
Genre : Homme
Âge : 24 ans
Taille / Poids : 1m79 / 72kg
Classe : M1 (Musique)

Les Monstres n'ont que faire de tes Sentiments

ft Tessa



09/11/22, Appartement de Chris. 19:37.

Assis sur son canapé dans la pénombre, le Corbeau observait la clé usb qu'il venait de récupérer dans sa boîte aux lettres en revenant du sport, d'un air incertain. Ca pourrait venir des jumeaux du Time Out, mais il serait bizarre qu'ils lui fassent parvenir des infos sans l'appeler directement, surtout alors qu'ils se voyaient souvent.
D'un autre côté, ça pourrait aussi être un mauvais coup de Falcon ou bien du centre... pourquoi tenter de lire une clé qui pourrait tout aussi bien le faire exploser ou bien effacer ses données ?

Soupirant longuement, la clé au creux de sa main, il fixa soudain un ordinateur portable qui prennait la poussière dans un coin de la pièce, désormais. Celui ci n'était utilisé qu'en cas d'urgence, et il ne possédait que peu ou pas d'infos importantes dessus. C'était parfait pour un essai. Il attrapa le portable et se dirigea sur la terrasse. S'il devait y avoir une explosion, autant qu'elle se fasse à l'air libre...
Il alluma le pc, puis brancha la clé avant de retourner à l'intérieur se chercher une cigarette. Lorsqu'il revint à l'extérieur, clope aux lèvres, il leva son zippo pour l'allumer mais son geste fut suspendu dans les airs lorsque la clé s'ouvrit automatiquement pour en lire le contenu.

Son lecteur vidéo s'ouvrit, et il découvrit sa petite amie dans les bras d'un type qu'il n'avait pas vu depuis... longtemps, maintenant. Son regard s'étrécît, et la cigarette tomba au sol lorsqu'il vit Liam poser ses mains sur le corps de la jeune Cullen sans que celle ci n'ait l'air de protester. Le son était mauvais, quant à lui. Comme on pouvait en attendre d'une vidéo tournée durant une soirée. Mais ce qu'on y voyait était largement suffisant, en soi...

Il lui fallut un moment, mais le brun s'approcha du pc et referma la vidéo pour ouvrir une à une chacune des photos qui étaient présentes. Machinalement, il attrapa de sa main libre le stylo qui traînait sur la table tout en faisant défiler les différents jpeg, jusqu'à ce que finalement, le stylo ne se brise entre ses doigts.
- Liam... Murmura t'il d'une voix caverneuse qui n'avait plus rien à voir avec son timbre habituel.
Il récupéra la clé qu'il fourra dans sa poche, retourna à l'intérieur, dans sa chambre, puis s'empara d'un 9mm dans le placard de la chambre. Il enfila une veste, puis se saisît de son téléphone portable:
- Mike ? J'ai besoin d'informations... Où j'peux trouver Liam ? Ouais, le connard beau gosse aux yeux verts... On s'en fout, contente toi de me donner l'info... trancha t'il avant de claquer violemment la porte de l'appartement derrière lui.


Campus universitaire d'Indarë. 20:23.

Tel une tornade, le Corbeau se dirigea en direction de la zone résidentielle sans la moindre hésitation. Son visage fulminait, ses yeux lançaient des éclairs. Il tira son ancien badge et constata avec plaisir qu'il possédait toujours les accès au bâtiment résidentiel, son déménagement étant particulièrement récent.
A la suite de quoi, il s'avança devant l'appartement que Liam partageait avec quelqu'un d'autre, et cogna violemment du poing sur la porte. Très vite, Liam apparut dans l'embrasure de la porte, et reconnut aussitôt Chris. L'instant d'après, son visage se referma:
- Salut, Liam... Je crois qu'il va falloir qu'on parle, toi et moi... murmura t'il d'une voix qui ne présageait rien de bon pour la suite.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

17.03.23 5:26
Rp terminé
Ancien membre
Genre : Homme
Âge : 24 ans
Taille / Poids : 1m79 / 72kg
Classe : M1 (Musique)

Les Monstres n'ont que faire de tes Sentiments

ft Tessa



Un silence de mort suivit les paroles du musicien, alors que les deux hommes se faisant face échangeaient un regard signifiant clairement qu'ils ne s'appréciaient pas. Liam n'était pas stupide: il avait bien bu, à cette soirée, l'autre jour. Mais pas suffisamment pour avoir oublié qu'il avait été assez chanceux pour revoir la rouquine et se rapprocher d'elle une nouvelle fois. Et maintenant, quelques jours plus tard, son petit ami venait frapper à sa porte pour lui demander des comptes. Les pièces du puzzle étaient faciles à reconstituer. Elles l'auraient été, même pour un débile profond...

Il ne savait pas comment réagir en face de Raven. Il n'avait pas oublié sa façon d'agir en France, lors de l'épreuve de courage, quelques années plus tôt. C'était vieux, mais ça l'avait marqué: sans les actions et prises de décision du brun, Lily se serait noyée dans cette grotte. Une aura particulière se dégageait de lui. Une aura que Liam n'aimait pas du tout, pour la simple et bonne raison qu'il ne la comprenait pas, ne la cernait pas. Il n'arrivait pas à déterminer qui était véritablement Chris. Et lorsque l'irlandaise avait fait le choix, certes discutable, de se tourner vers lui et de finalement sortir avec lui après de nombreuses épreuves, l'étudiant aux yeux verts avait dû se résigner, et accepter sa décision. Mais il ne l'avait acceptée que dans une certaine mesure... Et si une chance de la récupérer s'offrait à lui, il ne la laisserait pas passer, cette fois...

Soudain, son colocataire apparut dans l'embrasure de la porte, derrière lui. Un grand type black dépassant Liam de près d'une tête, et doté d'un physique particulièrement imposant. Pourtant, le visage de Chris resta de marbre.
- Y'a un problème, Liam ? Lâcha t'il, la gueule enfarinée, visiblement dépourvu de patience en ce début de soirée.
- Oué... Harry, je te présente Chris... On se... "connaît", lui et moi... Il est venu pour discuter.
Sans en écouter davantage, le colosse dépassa son coloc' et se campa devant le jeune Raven:
- Bon allez, maintenant, tu te casses ! Notre pizza va être froide, avec tes conneries !

D'un léger mouvement de tête, le brun leva les yeux vers le dénommé Harry, puis:
- Ca tombe bien que tu le mentionnes... C'est toi qui vas te casser ! Tu n'es pas invité à la conversation... Alors barre toi, avant que je m'arrange pour te casser autre chose...
Aussitôt, le black haussa les sourcils, visiblement surpris qu'une crevette pareille ose lui tenir tête.
- Tu me vires de chez moi, si je comprends bien ?!
- Ca durera pas longtemps... Vas fumer une clope, faire un tour... c'que tu veux, j'en ai rien à foutre, mais disparais ! Ordonna Chris d'un ton cassant, dur, et terriblement froid.

Aussitôt, Harry s'empara d'une batte de baseball posée près de l'entrée de leur appartement, puis chargea sur Chris:
- Non mais tu rêves ! Hurla t'il en tentant de lui donner un coup de batte.
Mais à la stupéfaction des deux colocataires, la batte resta suspendue dans les airs lorsque Chris s'en saisît à l'aide de sa main droite. Le colosse tenta de se dégager mais rien à faire, Chris avait beau ressembler à une crevette, il avait de toute évidence une puissance physique dissimulée quelque part...
La seconde qui suivit, il fit un pas en avant, et frappa violemment Harry au menton à l'aide d'un jab qui le sonna de façon surprenante. Il lâcha la batte dont s'empara le brun, et recula de quelques pas, avant de poser un genou à terre, visiblement étourdi.

Le Corbeau s'avança vers lui, soupira longuement, avant de relever les yeux vers Liam dont le regard était plus effrayé qu'autre chose. Il lui semblait de plus en plus que son instinct ne s'était pas trompé à son sujet... Ce type n'était pas normal...
- Tu aurais dû te casser...
Chris arma la batte, et frappa violemment son adversaire à la tête d'un coup plongeant qui sonna Harry pour le compte. Après quoi, il entra dans l'appartement, et referma derrière lui, tandis que Liam reculait peu à peu, sans mot dire.

Le visage toujours aussi détaché, les yeux plissés, Chris s'avança après avoir enjambé le pauvre Harry, de quelques pas dans la direction de l'étudiant aux yeux verts, toujours armé de la batte de baseball, avant de s'immobiliser enfin.
- Comme je le disais... Nous avons à parler, toi et moi... répéta t'il d'une voix étrange avant de poser l'arme sur son épaule. Et cette fois, plus personne ne viendra te tirer de ce mauvais pas... Il est temps de faire face à tes erreurs, mon cher Liam...

En apparence, il semblait toujours terriblement calme. Et pourtant... Quelque chose ne collait pas... Pas du tout, même...


Revenir en haut Aller en bas
Tessa E. Buchanan
Tessa E. Buchanan
Tessa E. Buchanan
Tessa E. Buchanan M1 |:| Jeux-vidéos (AS)
M1 |:| Jeux-vidéos (AS)
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 23
Date de naissance : 20/05/2001
Taille / Poids : 1m60 / 48kg
Orientation sexuelle : Hétéro demi-sexuelle
Situation amoureuse : Célibataire (sauf dans sa tête)
Famille : Proche de son père et de sa belle-mère, ignore les autres
Pays d'origine : États-Unis
Nationalité : Américane
Messages : 316
Date d'inscription : 28/04/2022
Couleur(s) de parole : #663399
https://indare.forumactif.com/t97-je-te-suivrai-jusqu-a-ce-que-t https://indare.forumactif.com/t140-repare-mon-coeur-et-panse-mes-blessures https://i.imgur.com/g39ux1m.png https://indare.forumactif.com/t101-dossier-u720-tessa-buchanan

24.03.23 16:09
Rp terminé
B3 |:| Jeux-vidéo (AS)

Le silence n'est une bénédiction que pour ceux qui n'ont pas l'habitude de le côtoyer. Elle déteste le silence, la solitude. Ça laisse trop de place à ses pensées, à ses réflexions.
À ses doutes.

Et si ça ne suffit pas ? Et si malgré tout ça, il ne l'éloigne pas ? Peut-être qu'il n'a pas eu besoin de ça pour savoir que Lily n'est pas la lumière pure dont il lui parlait. Ça fait plusieurs années qu'il lui a dit ça, après tout. Entre temps, son avis a peut-être changé. Elle a peut-être changé. Mais il ne lui pardonnerait pas ça, si ? Non. Il ne supporte pas la trahison. Et se coller dans les bras de Liam, c'est une trahison. Suffisante ? Peut-être, mais... et si ça ne suffit pas ? Il lui faut un plan B. Non, elle a déjà un plan B. Autant le préparer maintenant.

Elle sort de sa chambre, et de sa résidence, au moment où la porte de la résidence voisine se referme. Timing un peu serré. Elle sait qu'il est là, au moins, ça lui laisse un peu de temps pour faire l'aller-retour. Il en aura pour un moment pour s'expliquer avec tous les acteurs de cette histoire. Cinq minutes à pieds, rien de très long, c'est l'avantage d'aller à la même université que quelqu'un qui n'a pas envie de se taper 40 minutes de marche pour aller en cours ou pour la voir. C'est aussi l'inconvénient : il ne lui faudra pas beaucoup de temps pour faire le trajet quand il décidera de rentrer. Elle doit faire ça vite.

Elle connaît déjà les bases. Pas de digicode, pas d'alarme, pas de caméra. Rentrer chez lui est simple. En théorie. En vérité, ça ne peut pas l'être autant - pas avec son histoire et sa situation. Sauf qu'elle a déjà vérifié plusieurs fois l'absence de systèmes. Quelle que soit sa méthode, elle n'est pas électronique. Peur du piratage, sans doute. Difficile de l'en blâmer. Une organisation comme celle qui l'a mis au monde a sûrement les moyens de désactiver toutes les alarmes de la planète, de toute façon. Il est tard. Pas assez tard pour prétendre rentrer ivre de soirée, assez pour que des gens rentrent et ouvrent la porte principale de l'immeuble pour elle. Ensuite, il ne reste plus que celle de l'appartement. Elle a déjà réfléchi à plusieurs options. Déjà préparé plusieurs options, plusieurs fois depuis qu'il vit ici.


Secouer la poignée, plusieurs fois. Frapper. Jusqu'à ce qu'un voisin ouvre la porte, intrigué.

» Qu'est-ce qui se passe ?
» Je... J'étais censée retrouver mon copain chez lui mais... il n'ouvre pas la porte. J'ai peur qu'il lui soit arrivé quelque chose.

Pas tout à fait vrai, mais presque. Ce qui compte, c'est d'être crue. Elle se mord la lèvre, baisse les yeux, frappe encore à la porte.

» Votre copain ?

Elle lui montre une photo rapidement sur son téléphone, assez récente pour qu'il ne se dise pas qu'elle l'a prise des mois plus tôt. Même sans avoir de contact avec ses voisins, tout le monde attire au moins assez l'attention pour être reconnaissable par ses voisins directs.

» Vous n'avez pas les clefs ?
» Je les ai oubliées... Je vais l'appeler. C'est gentil de vous inquiéter.

Il hoche la tête, referme la porte.



Recommencer, répéter, plusieurs fois, jusqu'à ancrer son image et sa personne dans les mémoires. Elle n'a pas de quoi créer de preuve de résidence et, bien évidemment, sa carte d'identité est hors de question. Donc, il ne lui restait que l'option 3.

» Alors vous avez oublié vos clefs ?
» À l'intérieur, oui...
» J'aurais besoin d'une carte d'identité. Ou d'une preuve qu'on est bien chez vous.
» Tout est à l'intérieur... Mais vous pouvez demander aux voisins, ils me connaissent.

Grand sourire innocent. Elle a toujours eu l'air trop gentille, les gens lui font confiance trop facilement. Le voisin confirme. Il l'a vue plusieurs fois, elle rend visite à son copain de temps en temps. C'est la première fois qu'elle fait appel à un serrurier pour ouvrir la porte, mais il l'a déjà vue. C'est suffisant pour qu'il lui ouvre la porte. Elle entre, fait quelques pas, montre la photo d'elle qu'il garde encadrée chez lui. Ça prouve qu'elle n'est pas une inconnue, et qu'elle a une présence dans sa vie. Ça plus le voisin, ça suffit. Ça suffira une fois, plus exactement, mais elle n'a pas besoin d'autres jours.

» Merci beaucoup. Je vais faire plus attention.

Sourire. Elle fait glisser ses clés de sa manche, prétend les récupérer sur un meuble près de la porte.

» Je les ai vraiment laissées juste à côté.

Elle soupire, rit nerveusement. Sort de quoi payer le service, par carte bancaire. Traçable, moins suspect que de payer en liquide, à condition d'avoir le bon nom. Ce qui ne sera pas son cas. Mais tant que la carte passe, rien de louche. Il repart. Elle a perdu un temps précieux.
Au moins, elle est à l'intérieur. S'il met du temps à s'expliquer avec Liam, elle a largement ce qu'il lui faut.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

25.03.23 4:12
Rp terminé
Ancien membre
Genre : Homme
Âge : 24 ans
Taille / Poids : 1m79 / 72kg
Classe : M1 (Musique)

Les Monstres n'ont que faire de tes Sentiments

ft Tessa



Ils ne s'appréciaient pas. En fait, ils ne s'étaient jamais appréciés. Sans doute que l'attirance qu'ils avaient tous les deux ressenti pour Lily avait joué, mais quoi qu'il en soit, il était déjà compliqué de les faire coopérer dans les soirées précédentes, pour Mike. Chris était trop secret, trop bizarre. Il possédait une aura étrange que Liam n'aimait tout simplement pas. Quant au Corbeau, il avait immédiatement ressenti l'hostilité du châtain à son encontre. Fonctionnant à l'instinct, il s'était comporté froidement, sans faire le moindre effort, ce qui avait achevé de clouer le cercueil de leur relation.

Debout au centre de la pièce, Chris attendait patiemment, et en silence, en fixant celui qu'il était venu voir. Ce dernier eût un regard rapide en direction du sol et constata rapidement que son ami Harry ne risquait à priori pas de se relever avant un bon moment. Raven avait donc raison: il était seul, face à lui...
- Accouche, Liam ! Ma patience est déjà méchamment entamée, prévint le brun en tiquant soudain d'impatience.
Il voulait qu'il admette de lui même, il voulait l'entendre avouer ses péchés, ici et maintenant.
- Je ne vois pas de quoi tu...

Il n'eût pas l'occasion de finir sa phrase.

La batte siffla dans les airs avec une rapidité et une violence étonnantes, avant de balayer une lampe de chevet posée sur une table de nuit voisine qui alla s'exploser contre le mur d'en face. Surpris, Liam sursauta avant que Chris ne tende son arme de fortune qui s'immobilisa juste sous le menton de l'étudiant.
- Ne pousse pas ta chance, Liam... Tu veux vraiment voir ce qui se passe quand je m'énerve ?! Parle moi de Lily ! Tout de suite !

Raven était dangereux. Il l'avait toujours été. Même sans batte, Liam savait qu'il pouvait lui faire très mal rien qu'avec ses poings. Il savait qu'il boxait. Il l'avait observé de loin pendant un  moment en jalousant le regard que lui lançait la jeune Cullen. Les sentiments qu'elle avait choisi d'offrir à Chris plutôt qu'à lui...
Pourtant, l'autre soir, il avait été chanceux, et le Corbeau avait perdu. Il était bien évident que l'absence du musicien à la fête et l'alcool coulant à flots ne pouvaient pas expliquer à eux seuls ce dérapage de la part de la rouquine. Cela signifiait donc que quelque chose n'allait pas entre eux. Et si tel était le cas, il n'avait alors rien à justifier...
- Sinon quoi ?! Tu vas me cogner, c'est ça ?! Tu crois que faire preuve de violence va te permettre de sauver ton couple ? Lui lança t'il soudain avec une verve que le brun ne lui connaissait pas.

Lentement, son bras armé se baissa alors qu'il fixait le châtain, visiblement dubitatif sur ce changement de comportement inattendu:
- Qu'est ce qui s'est passé ? Lui demanda t'il alors, avec un calme retrouvé, du moins en apparence.
- Désolé, Raven, mais ça ne te regarde pas ! Si tu tiens tant à avoir des réponses, pourquoi tu ne lui poses pas toi même la question, hein ?!

Il ne sentit pas ses doigts se resserrer autour de la batte. Pas plus qu'il ne sentit son instinct s'emparer des commandes, et frapper soudainement Liam au visage, du bout de l'arme en bois. Ce dernier s'effondra au sol, légèrement sonné, mais toujours conscient. Chris lâcha alors la batte et s'approcha du châtain qu'il souleva par le col, des deux mains, avant de le pousser contre le mur. Son bras gauche resserra son étreinte autour du cou du jeune homme qui sentit très vite l'air lui manquer, tandis que le brun armait déjà son poing droit, qu'il leva au niveau du visage, prêt à frapper. Liam tenta de se libérer, mais c'était peine perdue: leur différence de puissance physique était à des années lumières. L'étudiant aux yeux verts posa alors son regard sur le poing armé et constata que celui ci tremblait, sur place, figé dans les airs. Il observa alors le visage de Chris et constata qu'il était en train d'essayer de se contenir pour ne pas lui casser la tête, littéralement.

La mâchoire renfrognée, le regard en colère, l'assassin mit plusieurs secondes avant de désamorcer la pointe de colère qui s'était emparée de lui. Lorsqu'il la sentit désenfler, il soupira longuement, soulagé, avant de relâcher son étreinte, et de tourner le dos au locataire des lieux.
- Lily aussi, tu la traites comme ça ? Murmura ce dernier, encore haletant, la main autour du cou.
Le brun ferma alors les yeux, et fit le vide dans son esprit. Respiration contrôlée, calme... Puis, il fit demi tour en direction de Liam:
- Tu n'as toujours pas répondu à ma question...
- Je te l'ai déjà dit ! Je n'ai rien à te dire !
- Mauvaise réponse...

Aussitôt, Chris lui décocha une droite qui envoya le châtain s'effondrer lourdement au sol, sous le regard vide de son bourreau.
- J'ai tout mon temps... La question est de savoir combien de temps tu supporteras ces coups, de ton côté... ajouta t'il en le fixant de toute sa hauteur.


Revenir en haut Aller en bas
Tessa E. Buchanan
Tessa E. Buchanan
Tessa E. Buchanan
Tessa E. Buchanan M1 |:| Jeux-vidéos (AS)
M1 |:| Jeux-vidéos (AS)
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 23
Date de naissance : 20/05/2001
Taille / Poids : 1m60 / 48kg
Orientation sexuelle : Hétéro demi-sexuelle
Situation amoureuse : Célibataire (sauf dans sa tête)
Famille : Proche de son père et de sa belle-mère, ignore les autres
Pays d'origine : États-Unis
Nationalité : Américane
Messages : 316
Date d'inscription : 28/04/2022
Couleur(s) de parole : #663399
https://indare.forumactif.com/t97-je-te-suivrai-jusqu-a-ce-que-t https://indare.forumactif.com/t140-repare-mon-coeur-et-panse-mes-blessures https://i.imgur.com/g39ux1m.png https://indare.forumactif.com/t101-dossier-u720-tessa-buchanan

29.04.23 13:27
Rp terminé
B3 |:| Jeux-vidéo (AS)

C'est étrange, de venir chez lui. Bien sûr, ils se voient régulièrement, mais à l'extérieur, jamais quelque part où Black Thorn pourrait remonter sa piste. Il n'a pas envie qu'en les suivant, ils puissent trouver où il habite. C'est logique, pourtant elle aurait bien aimé pouvoir venir au moins une fois. Son regard s'attarde sur les photos de Lily posées en évidence. Un alibi, hein... Il n'a vraiment pas l'air de la voir comme telle, sur ces images. Bien sûr que non, puisqu'il lui a menti. Pour quelqu'un qui ne supporte pas la trahison, il a bien su la manier. Ou peut-être qu'il n'a aucun problème pour trahir les autres et qu'il ne s'énerve que quand les rôles sont inversés. Ça ne serait pas le premier.

Par prudence, et pour éviter de laisser des traces, elle retire ses chaussures et les glisse dans son sac avant de sortir son téléphone. Son pire ennemi, ce sont les reflets. Il faut éviter tout ce qui pourrait en provoquer, que ce soient les cadres, les miroirs, les vitres ou même juste le papier des photos. Bien sûr, elle aurait le temps de faire des montages si besoin, mais c'est quand même mieux de ne pas avoir à modifier quoi que ce soit. Elle prend des photos en gardant un œil du côté de la porte, l'oreille tendue pour s'assurer qu'il n'y a aucun bruit dans le couloir. Dossier à part, scripté, sécurisé. Dossier qu'elle n'utilisera qu'en dernier recours, si elle n'a vraiment pas d'autre choix.

Tessa range son téléphone, hésite un peu. Il est occupé, il ne rentrera pas tout de suite. D'un autre côté, c'est prendre un risque inutile de rester trop longtemps. Il n'est qu'à cinq minutes à pieds, elle ne peut pas compter sur une demi-heure de trajet et elle a déjà perdu du temps avec le serrurier. Mais il n'en a sûrement pas fini avec Liam, et ensuite il devrait aller voir Lily, non ? Ce n'est pas son genre de laisser les choses en suspens. Elle avance malgré elle, portée par la curiosité. Attarde son regard sur les meubles, en effleure certains du bout des doigts tandis qu'elle marche dans la pièce.

Est-ce que Lily est déjà venue ici, elle ? Ce serait imprudent, ou alors... une preuve de plus qu'il les traite différemment. Elle soupire, s'écarte, ouvre lentement la porte de la salle de bain. Il y a des choses à elle, là-dedans. À moins que Chris n'utilise du maquillage et des soins du visage féminins, ce qui semble peu probable. Elle serre les dents. Non. Il ne l'abandonnera pas à cause d'elle. Elle s'était promis de tout laisser exactement comme elle l'avait trouvé, mais ses mains agissent par instinct et par réflexe, récupèrent tout ce qui n'a rien à faire là. Elle n'a aucun droit de s'installer petit à petit comme si elle était chez elle, cet endroit ne lui appartient pas, mieux vaut qu'elle s'en éloigne avant que la réalité la rattrape.

C'est trop tard pour les remettre là où elle les a trouvés, mais est-ce qu'il remarquera vraiment leur absence ? Ce n'est pas comme si c'étaient ses affaires, il n'a aucune raison d'y prêter attention. Tessa quitte la pièce, referme derrière elle, pose la main sur la porte de la chambre. Elle n'a pas envie d'entrer, ni envie de savoir. Pourtant, s'il y a quoi que ce soit qui peut l'aider... Mais si elle est entrée ici aussi, si elle a laissé sa marque... Hésitation. Certaines vérité ne sont pas bonnes à dire. C'est la peur de l'abandon qui l'emporte sur le calcul. Elle retire sa main et recule de quelques pas. Quelle important, après tout, que Lily soit venue ici ou non ? Tout ça sera bientôt terminé.

L'ordinateur est resté en évidence sur la terrasse. Pas encore en veille, donc pas encore refermé par un mot de passe. Est-ce que c'est vraiment le sien ? Probablement pas. Le connaissant, il n'aurait pas pris le risque d'ouvrir une clé inconnue sur un pc contenant des informations sensibles. Mais la tentation reste présente quand même. La clé n'est plus connectée, comme s'il l'avait emportée avant de partir. Peut-être pour la montrer à Lily, appuyer ses accusations. Ça ne l'inquiète pas outre mesure ; il y avait tellement de monde à cette soirée, et même si elle donne son nom, ça ne sera pas le bon. Par curiosité, elle jette un oeil, mais comme elles s'y attendait, il n'y a rien d'important sur le disque dur. Dommage. Enfin, elle ne peut pas s'attarder trop longtemps, de toute façon.

Laissant tout ça derrière elle, Tessa retourne à la porte d'entrée et pose son oreille contre le battant. Il n'y a personne dans le couloir. Elle sort discrètement, remet ses chaussures. La porte restera déverrouillée, malheureusement, mais elle n'a pas de quoi la refermer derrière elle. Est-ce qu'il lui a donné le double des clés, à elle ? Non. Ça ne sert à rien de se poser la question. Peut-être qu'il pensera être sorti sans fermer dans sa colère. Si ça se trouve, c'est le cas. C'est une de ces portes qui se ferment sans avoir besoin de la clé, même si ce n'est qu'un petit verrou de sécurité, donc ça soulève moins de suspicion. Sac sur l'épaule, elle descend par les escaliers - plus prudent, ça donne le temps de faire demi-tour au lieu de se retrouver bêtement face à quelqu'un quand les portes d'un ascenseur s'ouvrent. Puis elle quitte le bâtiment et s'éloigne sans retourner à l'université tout de suite.
Elle a encore deux ou trois détails à régler pour son plan B avant.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

29.04.23 14:46
Rp terminé
Ancien membre
Genre : Homme
Âge : 24 ans
Taille / Poids : 1m79 / 72kg
Classe : M1 (Musique)

Les Monstres n'ont que faire de tes Sentiments

ft Tessa



Le regard glacial, Chris observa Taylor avec une dureté qu'on ne lui connaissait que peu. Rien à dire, hein ? Très bien...
Il releva soudainement l'étudiant aux yeux verts et l'attrapa en clé de bras avant de le pousser jusqu'à la table de la chambre, où il le força à s'allonger sur la surface de bois. Tout en le tenant fermement d'une main pour maintenir la clé, son autre main se referma autour d'un des doigts de Liam:
- Bon, assez rigolé... Je vais me répéter une dernière fois, et après on passera à la sanction. Qu'est il arrivé l'autre soir ?
- Vas te faire foutre, Raven ! Lâche moi ! Immédiatement ! Ou bien j'vais...

Un craquement d'osselet se fit entendre, interrompant net la phrase du pauvre Taylor qui se mit à crier de douleur: Chris venait de lui casser un doigt. Tel une machine, le brun passa au doigt suivant, puis reposa la même question, sur le même ton et au mot près:
- Qu'est il arrivé l'autre soir ?
- Tu me fais mal, putain ! Je vais te balancer, Raven ! T'es foutu !
Un autre doigt, et un autre cri plus tard, l'assassin referma ses doigts sur le majeur encore intact du jeune Liam:
- Tu crois vraiment que tes menaces m'impressionnent ? Je te l'ai dit, je veux des réponses ! Et tu vas me les fournir ! De gré, ou de force !

A ces mots, il cassa un autre doigt sans la moindre once de pitié. Le pauvre Taylor serra l'autre poing tout en hurlant, les larmes aux yeux.
- Je peux encore continuer comme ça pendant un moment, Liam... murmura le Corbeau d'une voix plate, presque éteinte, comme s'il avait désactivé ses émotions. A toi de voir combien tu es prêt à endurer...
- Mais qu'est ce que Lily a bien pu trouver à un putain de monstre comme toi ?!
Aussitôt, dans l'esprit de Chris, ce fut comme si un vase tombait et se brisait au sol. Son instinct s'éveilla brutalement, comme un volcan en éruption, et il brisa le bras de sa victime à l'aide de la clé avec laquelle il le maintenait allongé sur la table.

Le membre se casse dans un bruit sinistre, et Taylor perd connaissance sous l'effet de la douleur après avoir recommencé à crier.

Il n'aurait pas dû mentionner Lily. Il n'aurait pas dû le traiter de monstre, non plus. A cause de lui, ses actions ne pourraient pas être étouffées. Un bras cassé, cela allait forcément faire du remou. Surtout avec son colocataire mis KO le même soir.
Chris serra le poing: inutile de s'apitoyer, à présent. Ce qui était fait, était fait.

Il relâcha son étreinte et laissa le corps de Liam inconscient giser sur la table. Il allait avoir sacrément mal en se réveillant, avec un bras, et trois doigts cassés. Pourtant, cela ne remontait pas le moral du brun. La colère bouillait toujours dans ses veines. Il n'avait pas obtenu de réponses. Et la chambre de Lily n'était qu'à quelques centaines de mètres. Il traversa la chambre sans un bruit, puis ouvrit la porte, et referma derrière lui. Il connaissait sa prochaine destination, à présent...


Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Lily Cullen
Lily Cullen
Lily Cullen B3 |:| Langues asiatiques (LE)
B3 |:| Langues asiatiques (LE)
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 20
Date de naissance : 20/12/2003
Taille / Poids : 1m72 /57kg
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation amoureuse : Brisée...l'amour fait si mal...
Famille : Un père musicien célèbre absent qu'elle déteste - Sa mère, ancienne musicienne qui lui est très précieuse.
Pays d'origine : Irlande
Nationalité : Irlandaise
Messages : 253
Date d'inscription : 27/07/2022
Couleur(s) de parole : #ff9966
https://indare.forumactif.com/t269-get-me-out-of-this-world https://i.imgur.com/oilIwiS.png https://indare.forumactif.com/t282-dossier-u832-lily-cullen

17.05.23 14:54
Rp terminé


Les [...] sentiments

Feat. Chris Raven & Tessa E. Buchanan



Enfin ça se calme.

Sortant des toilettes, le visage pâle. C’était le quotidien de la rouquine depuis quelques jours, pas capable de garder ne serait-ce qu’un huitième de son repas, ou de ses collations pour éviter de tomber dans les pommes. Décidément ! Entre ses troubles de la mémoire, et puis maintenant cela…
Elle avait sûrement bu un truc pas net, ou respirer quelque chose de pas sain pour être malade de la sorte.

Un léger bourdonnement dans ses oreilles, elle essayait d’inspirer profondément et de garder la tête froide. Où sont-ils ces aspirines déjà ? Ha oui dans le deuxième tiroir. Même cela, elle l’avait presque oublié. Presque machinalement, comme un refrain, elle prit la boîte, sortit le cachet, prit un verre d'eau et l’avalait en espérant de ne pas le recracher par la suite. C’était devenu comme un rituel depuis qu’elle était revenue de cette soirée.
Que s’est-il passé déjà ? Elle se souvient  de si peu d’éléments ! Qu’elle avait encore repoussé les avances de Liam qui ne comprenait toujours pas que parfois l’espérance est vaine. Depuis ce jour, aucune nouvelle de Manny, son amie de la filiale de droit.

Est-ce que la blonde lui en voulait de l’avoir un peu délaissée à cette soirée ? Ou peut être lui en voulait-elle car elle avait dit qu’elle la rapprocherait de Liam le prince charmant et qu’au final, elle a passé une partie de son temps avec le châtain pour palier à l’évidence que peut être il pouvait tourner la page et devenir amis ? Comme d’habitude, Lily est insouciante, et même si elle avait été forgée par les entrainements de Chris, sa naïveté déplorable concernant les relations sociales ne risque pas de s’estomper du jour au lendemain.

Pourtant dans sa tête, tout était clair, et tout été mûrement réfléchi ! Il n’y avait aucune place aux doutes ! C’est Chris qu’elle aime, et avec qui elle est heureuse de partager sa vie. Ils avaient fait un énorme bond dans leur relation, même le brun qui était plus froid auparavant, moins tactile, l’était devenu bien plus avec l’irlandaise depuis qu’ils partageaient autant leur incertitudes que leurs secrets.

Lily n’aurait jamais pensé, arriver un jour à oublier Ethan et à pouvoir aimer avec autant d’amour et de passion quelqu’un à nouveau.

Tandis qu’elle regardait son téléphone, elle contemplait les photos qu’ils avaient fait, comme un album souvenir. Il est vrai que Chris déteste cela, et n’aime pas du tout qu’on capture sa bouille et ça se voyait quand parfois il boudait parce qu’il n’était pas photogénique.
Un sourire doux, amoureux sur les lèvres de la rouquine qui dut bien vite l’effacer en sentant sa migraine venir lui marteler la tête car quelqu’un venait de frapper à sa porte de façon virulente.

Non mais ça va oui ! Cette personne aurait tapé avec un marteau sur la porte que ça aurait fait le même bruit ! Et vu l’insistance des coups donnés, si elle n’allait pas ouvrir maintenant, c’est une céphalée qui allait bientôt voir le jour !

▬ Oui ça va j’arrive ! Rho pas besoin de s’exciter sur la porte elle ne vous a rien fait !

Son ton était légèrement agacé, mais c’est aussi parce qu’elle avait supporté d’être malade à crever pendant 72 heures, qu’elle avait peu dormie, qu’elle était sous alimentée, et que par-dessus tout sa porte n’était pas un tambour d’orchestre symphonique non mais HO !


Lorsqu’elle ouvrit la porte, le visage à moitié enfariné, se tenant la tête à cause de son mal de crâne, elle se rendit compte qu’il s’agissait de son petit ami.

▬ Bonjour chéri ! Je t’aurais bien embrassé mais je suis malade…et comme je ne sais pas ce que j’ai…je préfère te préserver…et ne pas te donner mes microbes…

En essayant d’éclaircir un peu son esprit, elle se rendit compte que son aura dégageait quelque chose de différent et qu’il semblait très en colère. Allons bon qu’est-ce qui se passe encore ? Qui l’a mis dans cet état ?

▬ Quelque chose ne va pas mon cœur ?

Lily n’avait aucune idée de l'épreuve qu’ils allaient subir.




artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

17.05.23 15:25
Rp terminé
Ancien membre
Genre : Homme
Âge : 24 ans
Taille / Poids : 1m79 / 72kg
Classe : M1 (Musique)

Les Monstres n'ont que faire de tes Sentiments

ft Tessa, Lily



Un visage de marbre contrastant violemment avec les coups qu'il venait de donner contre la porte accueillirent Lily lorsqu'elle ouvrit. Un visage courroucé, renforcé par un regard glacial. Sa gestuelle était très différente de celle que connaissait la jeune femme. Il la dépassa et entra dans l'appartement sans même attendre qu'elle l'invite, tandis qu'elle lui annonçait avoir été malade. Une information qu'il enregistra à peine, tant sa colère l'aveuglait. En revanche, les petits surnoms affectifs qu'elle lui donna lui firent serrer les mâchoires alors qu'il était encore dos à elle. Il lui était désormais insupportable qu'elle l'appelle comme ça après l'avoir trahi. Car oui, pour lui, il s'agissait ni plus ni moins d'une trahison.

Il balaya la pièce du regard et constata que Lily était seule. Bien ! Ils allaient pouvoir discuter tranquilles, au moins...
- Quelque chose ne va pas mon coeur ?
- C'est "Chris" ! Rétorqua t'il d'un ton cassant avant de se tourner vers elle. Je m'appelle Chris...

Le message était court. Et pourtant, il était limpide: il ne voulait plus qu'elle lui donne des petits noms. Elle en avait perdu le droit à l'instant où elle l'avait trahi.
- Parle moi plutôt de la soirée à laquelle tu t'es rendue. Qu'est ce qui s'est passé, là bas ?
Son ton était froid, et pourtant, l'aura qu'il dégageait était inquiétante. Il aurait peut être mieux valu qu'il soit en train de hurler...

Il se contenait avec toute sa force mentale. Il voulait l'entendre de sa bouche. Voir jusqu'à quel point elle allait essayer de le berner. Déterminer l'étendue de sa trahison à son égard.
- Tu t'es bien amusée, j'ai l'impression, en tout cas... ajouta t'il d'un ton cynique en l'observant de haut en bas.

Impassible, il tourna à nouveau le dos à la rouquine et fit quelques pas jusqu'au milieu de la pièce.
- Allez, Cullen ! Raconte moi un peu ce qui s'est passé ! Lança-t-il soudain en l'appelant par son nom de famille pour la première fois de sa vie, ce qui ne pouvait être qu'un très mauvais signe.



Revenir en haut Aller en bas
Tessa E. Buchanan
Tessa E. Buchanan
Tessa E. Buchanan
Tessa E. Buchanan M1 |:| Jeux-vidéos (AS)
M1 |:| Jeux-vidéos (AS)
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 23
Date de naissance : 20/05/2001
Taille / Poids : 1m60 / 48kg
Orientation sexuelle : Hétéro demi-sexuelle
Situation amoureuse : Célibataire (sauf dans sa tête)
Famille : Proche de son père et de sa belle-mère, ignore les autres
Pays d'origine : États-Unis
Nationalité : Américane
Messages : 316
Date d'inscription : 28/04/2022
Couleur(s) de parole : #663399
https://indare.forumactif.com/t97-je-te-suivrai-jusqu-a-ce-que-t https://indare.forumactif.com/t140-repare-mon-coeur-et-panse-mes-blessures https://i.imgur.com/g39ux1m.png https://indare.forumactif.com/t101-dossier-u720-tessa-buchanan

13.06.23 0:35
Rp terminé
B3 |:| Jeux-vidéo (AS)

Si Chris n'est pas encore rentré, c'est qu'il est soit encore avec Liam, soit aussitôt allé voir Lily. La chambre de la rouquine n'est pas très loin de celle de Liam. Autrement dit : il n'aura pas le temps de se calmer, à supposer qu'il soit en colère. Et, soyons honnêtes, c'est plus une certitude qu'une supposition. Tessa le connaît bien assez pour savoir ça. Il y a peu de chances que les choses se passent bien pour eux. Cependant, dans le cas improbable où Lily réussirait à le ramener dans son camp, il faut un filet de sécurité. Tessa se réfugie dans une ruelle le temps de remettre son déguisement habituel. Perruque blonde, yeux vers, lunettes ; elle enfile même une veste plus proche de la personnalité de "Manny", et range le reste dans son sac. Puis elle ressort de sa ruelle pour prendre le métro vers un autre quartier de Londres. Pas bien loin.

Premier arrêt, acheter un nouveau téléphone et un nouvel ordinateur portable pour pouvoir continuer ce qu'elle faisait jusque là. Elle n'a pas beaucoup de temps avant que la carte soit bloquée. Par prudence, une fois le matériel en sa possession, elle laisse malencontreusement tomber la carte bancaire dans le caniveau. Inutile qu'elle puisse être utilisée pour remonter sa trace. Plus elle est loin de l'université, moins il sera facile de faire le lien ; surtout si quelqu'un d'autre la trouve et l'utilise pour faire des dépenses qui masqueront les siennes. Elle s'achètera une autre carte prépayée si besoin. Elle s'installe dans un café un peu plus loin pour parcourir les photos à sa disposition, vérifier un par un toutes les surfaces susceptibles de présenter le moindre reflet, puis tout regroupé dans un dossier crypté. Elle transfère aussi la carte SIM de l'ancien téléphone de Manny - celui dont elle s'est débarrassée dans le nouveau, auquel elle raccroche le petit cadeau de Lily. Avec ça, elle peut à nouveau la contacter, et s'assurer que tout se passe comme prévu.
Dans le cas contraire, pouvoir agir vite.

Elle range son ordinateur et son nouveau téléphone pour retourner du côté de l'université. La question principale est réglée, ça ne veut pas dire qu'elle a fait tout ce qu'elle avait l'intention de mettre en place. Attendant que quelqu'un ouvre les portes, elle rendre dans la résidence de Lily, s'installe dans un coin des escaliers, à l'étage d'au-dessus, juste le temps de s'assurer qu'elle ne croisera pas Chris. Dans l'état où il est sûrement, il y a peu de chance qu'il accorde un regard à la petite blonde à lunettes, mais inutile de tenter le diable. Ce dont elle a besoin, c'est d'une image de lui avec Lily. Que ce soit au moment où il entre dans la chambre ou au moment où il en sort.

Une fois certaine qu'elle ne sera pas repérée, elle sort des escaliers pour avancer un peu dans le couloir, cherchant un angle de vue sur la chambre de Lily. Elle entend les voix d'ici. Mais elle ne peut pas s'attarder. Ni l'un ni l'autre ne doivent la voir. Il lui faut simplement une photo, et elle retournera dans sa chambre comme si elle n'avait jamais été là.


Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Lily Cullen
Lily Cullen
Lily Cullen B3 |:| Langues asiatiques (LE)
B3 |:| Langues asiatiques (LE)
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 20
Date de naissance : 20/12/2003
Taille / Poids : 1m72 /57kg
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation amoureuse : Brisée...l'amour fait si mal...
Famille : Un père musicien célèbre absent qu'elle déteste - Sa mère, ancienne musicienne qui lui est très précieuse.
Pays d'origine : Irlande
Nationalité : Irlandaise
Messages : 253
Date d'inscription : 27/07/2022
Couleur(s) de parole : #ff9966
https://indare.forumactif.com/t269-get-me-out-of-this-world https://i.imgur.com/oilIwiS.png https://indare.forumactif.com/t282-dossier-u832-lily-cullen

14.06.23 14:32
Rp terminé


Les [...] sentiments

Feat. Chris Raven & Tessa E. Buchanan



Lorsqu’une tierce personne a frappé sur sa porte comme un forcené, la rouquine s’était demandé quelques minutes auparavant si quelqu’un n’avait pas été payé pour intensifier sa migraine déjà bien trop installée. Comme si le monde s’était ligué contre elle sur cette pénible journée de novembre. Et elle le sentait, rien qu’au timbre froid et au visage de marbre de Chris, ça allait être une très mauvaise journée. Elle était loin de réaliser à quel point.

C’est quoi son problème aujourd’hui ? Il n’aime plus les petits surnoms qu’elle lui donne, comme si ils étaient des inconnus l’un pour l’autre fort bien ! Mais manque de chance pour lui, Lily était tout sauf d’humeur à participer à ce petit jeu des différences. Et encore moins à se faire interroger comme un interrogatoire comme dans une garde à vue alors qu’elle n’a commis aucun crime. Mais puisqu’il a décidé d’instaurer cette ambiance pensante, lourde comme si un blizzard était présent dans la pièce, l’irlandaise avait un énorme caractère et ne comptait pas se laisser marcher dessus impunément.
Il y a bien longtemps que la petite Lily qui était enfermée derrière son casque n’existait plus.

▬ Très bien « Chris » je ne sais pas quelle mouche t’a piquée aujourd’hui mais je pense que tu essayes de te mettre à dos la mauvaise personne !

Il ne s’arrêta pas pourtant ! En demandant de rendre des comptes sur cette soirée d’intégration. Lily était beaucoup trop dans le mal pour n’en avoir que faire alors que son estomac commençait à refaire des siennes. Mais cependant, elle ne put s’empêcher ce visage interdit et surpris de sa demande avant de commencer à froncer les sourcils et non pas à cause de la douleur difficile à contrôler. Et ses nerfs encore moins avec sa petite remarque désobligeante qui la ferait passer pour une fille facile !
Cependant elle garda pour l’instant son sang froid, bien que son faciès exprimait suffisamment son mécontentement.

▬ Tu insinues quoi là ??? Qu’est-ce que tu es en train de t’imaginer ?! J’y suis allée avec Manny mon amie de l’université, j’ai bu quelques verres comme tous jeunes à toutes les soirées au point où j’en ai même été malade ce qui m’a valu de devoir passer une partie de la soirée alitée !

Lily ne comprenait pas c’était quoi cette scène de ménage ! Quelqu’un aurait colporté des calomnies sur elle pour la nuire ? Il avait l’air si remonté pour une raison qu’elle ignore. Il est vrai qu’elle ne se souvient pas de tout les éléments dans les détails les plus exacts mais elle sait pertinemment qu’elle n’a rien fait avec personne, elle en est même très certaine !

▬ Ecoute je ne me souviens pas de tout exactement pour une raison que j’ignore, mais si tu penses qu’il s’est passé quoi que ce soit c’est mal me connaître ! Il y avait Liam à cette soirée, j’ai voulu le présenter à cette fameuse amie mais finalement il n’a toujours pas réussi à se défaire de moi malgré que je sois en couple ! J’avais de l’alcool dans le sang mais ce n’est pas pour autant que je l’ai laissé faire son charmeur à deux balles malgré qu’on soit allé fumer quelques clopes ensemble !

Incisive sur cette dernière pique, elle se doutait au fond d’elle que la raison de la colère du brun pouvait en partie être lié à une jalousie maladive mal placée car ce ne serait pas la première fois. Mais de là à douter de son honnêteté et de sa confiance, il est gonflé ce mec ! Il ne sont pas censé être en couple depuis des années ????

▬ Je n’ai jamais rien voulu te cacher !! J’étais juste trop malade ces derniers jours pour t’en parler comme tu peux le voir à mon état actuel ! Quelle raison j’aurais de te mentir alors que je déteste LE MENSONGE ?

Ce dernier mot avait été plus fort que les autres, mais il prenait tout un sens.
Parfois c’est vraiment à se demander si Chris la connait réellement…





artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

18.06.23 23:48
Rp terminé
Ancien membre
Genre : Homme
Âge : 24 ans
Taille / Poids : 1m79 / 72kg
Classe : M1 (Musique)

Les Monstres n'ont que faire de tes Sentiments

ft Tessa, Lily



Aveuglé par sa colère et le violent sentiment de trahison qui le subjuguèrent, le Corbeau ne pensa pas une seule seconde à remettre en cause ce qu'il avait vu. Il ne se demanda pas pourquoi une clé usb dotée de telles données avait étrangement atterri dans sa boîte aux lettres de façon anonyme. Et pour finir, il ne chercha pas à douter de la véracité de telles images. Les photos et les vidéos avaient eu un tel impact sur lui qu'il ne se posa même pas la question. Il se sentait trahi, et en colère, et dès que Lily sembla essayer de gagner du temps, il la stoppa aussitôt dans son essai:
- Très bien « Chris » je ne sais pas quelle mouche t’a piquée aujourd’hui mais je pense que tu essayes de te mettre à dos la mauvaise personne !
- Ca suffit ! Trancha t'il à l'aide d'un geste fendant l'air, comme s'il lui tranchait la parole. N'essaye pas de me piéger, Lily ! J'ai vu tout ce qu'il y avait à voir ! Lança-t-il en sortant la clé usb de sa poche.

Impatient, il resta à distance d'elle mais entra la clé usb dans un des ports libres du pc de la rouquine. Les bras croisés, il se recula, et la laissa observer chaque photo et vidéo, sans mot dire.
- Tu insinues quoi là ??? Se défendit elle finalement devant le visage de marbre de Chris.
- Je n'insinue rien du tout ! Les preuves sont sous nos yeux. Je trouve que ça se passe de commentaire...

Visiblement paniquée, comme un voleur pris la main dans le sac, Lily se défendit avec davantage d'ardeur. Mais il était trop tard. Trop tard pour Chris, en tout cas. Elle l'avait trahi, et avec les preuves dont il disposait, il n'y avait aucune chance qu'il la pardonne.
- Je n'ai jamais rien voulu te cacher !!
Le brun se jeta sur elle et la plaqua dos au mur le plus proche. Une aura véritablement dangereuse commença à émerger de lui. Cette fois ci, il ne rigolait plus du tout...
- Ca suffit, Lily... Murmura t'il d'un ton roque qui était très mauvais signe. Je t'ai vue, je t'ai apporté les preuves, alors maintenant, on arrête ! C'est terminé, c'est clair ?! Tu m'as trahi... Je ne te le pardonnerai pas... Je ne passerai pas l'éponge... Ne compte pas sur moi...

Il relâcha lentement son cou, et fit demi tour, lui tournant le dos, d'un pas assez lent:
- Quelle raison j’aurais de te mentir alors que je déteste LE MENSONGE ?
Elle lui hurla ces mots avec l'énergie du désespoir. Mais Chris ne fut pas atteint. Comme seul dans l'oeil du cyclone, il ne se sentit pas touché ni concerné par les mots de la pauvre Irlandaise. Il était sûr et certain qu'elle l'avait trahi, alors qu'elle lui avait ouvert son monde. Il n'avait plus rien à lui dire.

Son geste partit sans même qu'il s'en rende compte et cueillit un verre posé sur la table qui alla s'exploser contre l'autre côté de la pièce.
- J'ai dit "ça suffit", Lily.... Je ne veux plus entendre tes mensonges... conclut il d'une voix éteinte avant de quitter les lieux.


Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Lily Cullen
Lily Cullen
Lily Cullen B3 |:| Langues asiatiques (LE)
B3 |:| Langues asiatiques (LE)
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 20
Date de naissance : 20/12/2003
Taille / Poids : 1m72 /57kg
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation amoureuse : Brisée...l'amour fait si mal...
Famille : Un père musicien célèbre absent qu'elle déteste - Sa mère, ancienne musicienne qui lui est très précieuse.
Pays d'origine : Irlande
Nationalité : Irlandaise
Messages : 253
Date d'inscription : 27/07/2022
Couleur(s) de parole : #ff9966
https://indare.forumactif.com/t269-get-me-out-of-this-world https://i.imgur.com/oilIwiS.png https://indare.forumactif.com/t282-dossier-u832-lily-cullen

28.06.23 11:33
Rp terminé


Les [...] sentiments

Feat. Chris Raven & Tessa E. Buchanan



La rouquine ne comprenait pas, à quel moment cette discussion qui n’avait pas lieu d’être, a tournée en sa défaveur. Chris était plus énervé que jamais pour une raison qui lui échappait. Une raison qui se trouvait apparemment sur la clé USB qu’il brandissait de façon virulente avant de lui mettre en évidence les photos prises. Pourtant malgré les quelques clichés apparaissant à l’écran, l’irlandaise ne se démonta pas, bien que la surprise et l’incompréhension se lisait sur son visage. La drogue ingérée à son insu, dont elle ne connaissait pas les traces d’existence pour le moment, n’avait pas été suffisamment forte pour troubler sa mémoire au point de croire qu’elle l’avait comme il aime bien lui répéter depuis 5 minutes : qu’elle l’avait trahi.

Lily se souvenait suffisamment des éléments, et encore plus de savoir qu’elle a repoussé les avances de Liam quand ce dernier était beaucoup trop proche.

▬ Des preuves ??? Parce que tu trouves que c’est des preuves ça ? Oui Liam a essayé d’être tactile avec moi et je l’ai repoussé à maintes reprises…mais comme de par hasard les photos ont été prises au moment qui arrangeait le plus le photographe ! Hors une photo ça ne prouve rien ! Et tu ne sais pas ce qui s’est passé là bas ! Mais apparemment tu préfères plus croire cet inconnu que ta propre PETITE AMIE !

Lily n’avait rien fait de mal ! Si ce n’est de considérer les autres ! L’irlandaise a été le leurre d’une horrible machination et ces clichés lui apportait cette confirmation ! Il ne fallait pas être idiot pour comprendre le but de cette clé, mais aveuglé par sa colère le brun ne le voyait pas. Son but en tant que copine était d’essayer de le raisonner pour qu’il ne se laisse pas duper mais cette récente migraine ne l’aidait pas à réfléchir convenablement pour trouver ses mots.

▬ Je ne t’ai pas trahi !!! C’est toi qui ne comprend pas et qui ne me laisse même pas m’expliquer ! Liam était à cette soirée car j’essayais de base de le caser avec une amie d’une autre filière de l’université ! Il se trouve qu’il a préféré passer son temps avec moi mais je lui ai fait comprendre qu’il devait arrêter et se faire une raison ! Alors non JE NE T’AI PAS TRAHI !

Mais il cria encore plus fort la plaquant contre le mur, sa rage débordante incapable à contenir. L’irlandaise pensant que lui dire qu’elle détestait le mensonge suffirait à lui permettre de récupérer un peu de bon sens, mais cela été vain. Son ton menaçant, lui glaça le sang plus qu’elle ne l’aurait imaginé, connaissant parfaitement sa nature et son identité. Il n’allait quand même pas…
C’est…terminé… ?
Attends comment ça c’est terminé ?

La colère de la rouquine retomba en entendant ce mot qui faisait très bien comprendre ce qui allait se passer. Il plaisante pas vrai ?

▬ Chris s’il te plait écoute moi ! Calme toi et laisse moi t’expliquer !

Mais il était semble t-il bien trop tard, le brun ayant totalement fermé sa conscience pour se laisser corrompre par la calomnie et ne voulant même plus l’écouter. Et lorsqu’il prit le verre, elle ferma un bref instant les yeux en pensant qu’il put être capable au vu de son état de fureur, de le lui exploser sur la tête. Un bruit de fracas lui faisant comprendre qu’un de ses verres venaient de subir un sort inéluctable.

Remarque il vaut mieux que ce soit ce dernier plutôt que elle pas vrai…

Je ne veux plus entendre tes mensonges.

Voici la dernière phrase que l’homme qu’elle aime lui a balancé au visage avant de quitter la chambre. Une phrase qui prouvait véritablement qu’il ne la connaissait pas, qu’il n’avait peut être même cherché jamais à la connaître. C’était même finalement à se demander s’il l’avait vraiment aimé pour croire qu’elle soit capable de lui mentir alors qu’elle lui a confié sa vie, son être, et qu’elle a accepté de le suivre qu’importe les conséquences.

Mais il ne le réalisera sûrement peut être jamais.
Du moins il ne l’a pas fait avant l’évitable.  

Une fois le calme retombé, les jambes tremblantes, les larmes déferlant sur ses joues toute seules, tel un automatisme, la rouquine laissa son poids céder, ne cherchant même pas à se maintenir, le visage baissé, la voix brisée par les sanglots.

▬ Es…pè…ce….d’id…iot….

Lily n’aurait jamais pensé que son cœur pouvait lui faire aussi mal. La douleur n’avait pas été aussi forte avec son premier amour étrangement. Elle avait la sensation de suffoquer de l’intérieur, de ne pas arriver à respirer correctement, alors que ses mains tremblaient de nervosité. Il fallait qu’elle reprenne son sang-froid mais…c’était impossible…la belle rouquine entendant les mots du brun dans sa tête comme un écho qui ne s’efface pas.

C’est terminé.

Alors c’est comme ça ?
Comment est-ce arrivé ? Et surtout…pourquoi est-ce arrivé ?
Lily ne comprenait pas comment ça avait pu se passer…

Elle qui pensait que rien ne pouvait les séparer…




artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accéder à la section :