Famille : Eden Morgan (frère) - Gemma Morgan (mère)
Pays d'origine : Amérique
Nationalité : Américaine
Messages : 316
Date d'inscription : 01/07/2022
Couleur(s) de parole : #9933ff
11.06.23 0:53
Embarras 2.0
17 juin 2023
Blablate en #9933ff
Bon cette fois on a retenu la leçon. Quand on sort de l’institution pour être en paix, on ne va plus dans un café. On va plutôt squatter l’appartement de mon frère pendant son absence. En plus ça nous permet de continuer notre partie de Haven sans nous soucier du regard et des commentaires des autres décérébrés. Personne ne sera là pour nous faire chier. Ni les abrutis notoires de l’institution, ni les frères d’Elijah, ni le mien. Hier ça a été la fête à la gêne pour Elijah, ça ne doit pas se reproduire aujourd’hui.
J’ai donc donné rendez-vous à Elijah devant l’institution et lorsque nous sommes ensemble...tous les deux… Enfin lorsque nous nous sommes rejoints, notre direction suivante est la ville. Durant le chemin, j’en profite pour le taquiner un peu juste par habitude. Ce n’est que lorsqu’on se trouve devant l’appartement d’Eden que je redeviens un poil plus sérieuse. Juste le temps de crocheter la porte pour la déverrouiller et entrer dans le logement.
- Bienvenu chez Eden ! Il est au travail donc on va pouvoir être vraiment tranquilles ici. Personne ne nous fera chier.
Je le laisse donc entrer et file rapidement à la cuisine après avoir posé mon sac sur le canapé.
- Tu veux boire un truc ? Mon frère garde toujours plusieurs boissons pour quand j’me pointe. On peut aussi se faire un milkshake si tu veux. Il a l’appareil pour en faire.
J’en bois de temps en temps quand je regarde un film alors il s’est mis à faire ses réserves de lait et de fruits pour les jours où je veux en faire. Et lorsque je ne m’en fais pas, on se contente de bouffer les fruits. Pas de gaspillage. J’ouvre le frigo et les placards puis me mets à citer les boissons présentes. Soda, jus de fruit, lait, sirop, ice tea et thé à chauffer s’il le souhaite. Il y a même du café. Comment font les gens pour en boire d’ailleurs ? Ce truc est immonde. Le goût est impossible à décrire tant je trouve cette boisson dégueulasse.
Je reviens ensuite avec les boissons, les pose sur la table du salon et installe le jeu sans attendre. On a encore pas mal de choses à découvrir dedans et si Elijah compte encore être maniaque, il vaut mieux qu’on puisse s’y mettre rapidement. Je veux avancer la partie et jusqu’à maintenant on n’a pas vraiment eu de situations réellement intéressantes. Taper des monstres, adopter Grouik, nettoyer les îlots, découvrir des bâtiments et des pièces détachées… C’est les trucs basiques ça. Moi je veux savoir ce qu’il se passera quand on aura bien réparé le vaisseau et aussi s’ils auront une dispute parce que pour le moment, ils se tiennent beauuuuuuucoup trop la main.
- Bon, cette fois on va bien avancer le jeu sans faire les maniaques. D’accord ?
J’espère en vain. Je sais très bien qu’il va encore nettoyer complètement les îlots avant de passer à un autre. Enfin sauf quand le nettoyage est impossible à effectuer totalement à cause d’une cinématique.
Elijah Desames
Elijah Desames
Elijah Desames
Lycée |:| 4°1, Gifted
Genre :
Sexe :
Age : 18
Date de naissance : 12/03/2006
Taille / Poids : 1m56 / 45kg
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation amoureuse : On en parle pas ? On en parle pas. Merci
« Aimer, c'est un jeu si subtil quand on se connaît à peine soi-même... »
La journée d'hier était tellement compliquée. Fin des cours mise à part, c'est surtout d'être tombé sur mes frères pendant mon aprem avec Casey, et tout ce qui s'est passé après. J'ai eu beaucoup de mal à dormir… Ils m'ont mis trop de trucs dans la tête. Julien, surtout. Je sais que c'est son genre de jouer les entremetteurs mais là… là c'était trop, c'était pas le moment, c'était… Je sais pas mais en tout cas ça m'a empêché de dormir. Et on rougit pas si facilement pour un ami, Eli. Ouais. Sauf que c'est Casey… Et puis même, pourquoi je pense à ça ? C'est pas comme si moi, je m'attendais à quelque chose. Pas comme si je voulais quelque chose… … Si ?
C'est vraiment le pire moment que j'aurais pu choisir pour y penser vu que j'ai accepté de la revoir aujourd'hui en pensant que la nuit de sommeil suffirait pour remettre mes pensées en place. "Éteindre et rallumer", ça marche pour les machines, y a pas de raison que ça marche pas sur les humains. Sauf que ça marche pas sur les humains, voilà.
Casey est fidèle à elle-même, preuve de plus que Julien dit n'importe quoi. Ce sont les mêmes taquineries que d'habitude, le même comportement que d'habitude, la même Casey que d'habitude. C'est pour ça que c'est aussi frustrant que mes réactions, elles, soient pas les mêmes que d'habitude. Je rougis beaucoup plus facilement qu'avant – ce qui tient du record – parce que la voix de Julien arrête pas de me revenir en tête.
On finit par arriver chez son frère et, sans surprise, elle rentre en crochetant la serrure. Donc son frère est au travail. Ça veut dire qu'on est tous seuls ? Ok, non, on ne va pas penser à ça.
- Un milshake c'est bien.
Je vais finir par développer une addiction à cette boisson, moi. Je sais que j'ai toujours aimé le lait à la fraise mais j'en buvais pas autant avant. Ça doit être les hormones. Comment ça c'est n'importe quoi ? Personne n'a de preuves que la puberté ça accentue pas les addictions, et je me suis fait deux pubertés de suite. On s'installe dans le salon avec les boissons pendant qu'elle installe le jeu sur la console, et je souris un peu à sa remarque.
- Jamais.
Si je fais pas de rire diabolique, c'est parce que je sais pas le faire, mais l'idée est là. Non mais on va aussi avancer dans l'histoire, mais justement ! Le nettoyage ça permet de récupérer de quoi changer des pièces du vaisseau, donc c'est important pour progresser dans le scénario !
#A4CD27 Ⓒ Martel
Caseylijah en une image
« J'aime pas le contact physique TT » « Câlin ! »
Rip Elijah
Casey Morgan
Casey Morgan
Casey Morgan
Lycée |:| 3°B, Forge
Genre :
Sexe :
Age : 17
Date de naissance : 18/01/2007
Taille / Poids : 1m63 // 53kg
Orientation sexuelle : Indéterminée
Situation amoureuse : Pas trop sa priorité
Famille : Eden Morgan (frère) - Gemma Morgan (mère)
Pays d'origine : Amérique
Nationalité : Américaine
Messages : 316
Date d'inscription : 01/07/2022
Couleur(s) de parole : #9933ff
11.06.23 0:56
Embarras 2.0
17 juin 2023
Blablate en #9933ff
Pour être honnête ça me fait un peu bizarre d’inviter quelqu’un à la maison. Je n’y amène jamais personne d’habitude. Bon il faut dire aussi que je n’ai jamais personne à y amener non plus. Voler et agresser des gens apporte vraiment très très peu d’amis. Du coup Elijah est bien la première personne qui verra à quoi ressemble mon lieu de vie quand je ne suis pas obligée de rester à l’institution. Par contre...c’est pas un truc fait pour les rendez-vous amoureux normalement ? Enfin je veux dire, habituellement une fille qui invite un garçon chez elle pour la première fois, c’est qu’il se passe un truc entre-eux, non ? Beuh...oublions ça. De toute façon Elijah ne pense sûrement pas à ce genre de chose.
Je termine donc de préparer le milkshake pour Elijah. Je fais à la fraise. Je me souviens qu’il avait pris à cet arôme hier et c’est un peu une compensation pour quand je lui ai vidé le verre. Et pour moi, je m’en fais un à la vanille. C’est giga bon ! J’apporte ensuite le tout au salon puis installe le jeu avant de me poser sur le canapé. Ah ! Je le savais ! Il compte encore être maniaque ! Je veux paaaaaaaas.
- Siiiiiiii !
C’est chiant ce truc rose à récupérer. Bon tant pis. Au moins pendant que nos personnages se tiendront la main….brrrr… et qu’ils auront des scènes compromettantes, personne ne sera là pour nous narguer. Du coup on va pouvoir avancer un poil plus vite quand même puisqu’on ne sera déconcentrés par personne.
- Bon...j’te laisse être maniaque seulement si j’ai droit à….
Hum...pas un bisou, il ne m’en donnera jamais un. C’est con ça aurait été rapide et en plus j’aurais eu un geste affectueux de sa part. Qu’est-ce que je peux lui demander en échange ? Merde j’en ai pas la moindre idée et le jeu s’est lancé. Bon tant pis je trouverai le chantage plus tard. D’abord, la suite de l’histoire ! Sauf que pendant qu’on joue, ça me travaille toujours et ça m’empêche de réellement me concentrer sur ce qu’on doit faire. Oh et puis merde, je tente quand même ma connerie.
- Seulement si j’ai droit à un bisou, voilà.
Je sens que je vais me prendre un râteau...euh non un refus dans la tronche mais tant pis, j’aurai au moins essayé. Et maintenant j’ai l’esprit plus tranquille pour continuer de jouer.
Elijah Desames
Elijah Desames
Elijah Desames
Lycée |:| 4°1, Gifted
Genre :
Sexe :
Age : 18
Date de naissance : 12/03/2006
Taille / Poids : 1m56 / 45kg
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation amoureuse : On en parle pas ? On en parle pas. Merci
« Aimer, c'est un jeu si subtil quand on se connaît à peine soi-même... »
Évidemment, que j'ai l'intention de continuer de nettoyer la rouille. Déjà parce que je suis maniaque, mais surtout parce que je vois bien que ça l'embête et avec toutes les taquineries qu'elle me sort à la seconde, il faut bien que je trouve le moyen de me venger un peu. C'est facile et ça fait de mal à personne, en plus. Elle commence à demander quelque chose en échange et elle s'arrête au milieu de sa phrase. En panne d'inspiration ? Honnêtement, si elle dit "un câlin", elle sait d'avance que je vais dire non. Hm… C'est sûrement un piège pour que je sois pas maniaque, en fait, elle va choisir quelque chose qu'elle sait que je ne ferai jamais.
Voilà, donc c'est sur cette certitude que j'avais commencé à jouer, même si elle a toujours l'air en pleine réflexion. Je savais qu'elle allait dire un truc improbable, mais ça ne m'a pas empêché de planter complètement. Elle a dit quoi, là ?
Ok, Elijah, calme-toi, c'est juste un plan, une condition improbable qu'elle sait que tu ne tiendras pas, elle dit juste ça pour que je renonce à tout nettoyer pour ne pas à "payer le prix" de ma maniaquerie. C'est juste ça. Arrête de rougir comme ça, c'est juste une blague comme elle fait tout le temps. Elle sait que tu vas dire non, elle te connaît, donc elle peut pas sérieusement avoir posé cette question ! Et puis même… Casey est une accro du contact physique, ça doit être banal pour elle, pas de quoi se prendre la tête. C'est juste un… Arg, je peux même pas le penser sans rougir encore plus.
- D… Dis pas n'importe quoi, tu sais très bien…
Tu sais très bien que j'aime pas le contact physique, tu sais très bien que ça va me faire rougir, tu sais très bien que je le ferai pas… Ugh, si y avait pas eu toute l'histoire avec David et Julien j'aurais pas eu un choc pareil. Elle me propose ce genre de truc au moins une fois par jour, pourquoi ça me surprend ? Pourquoi je dis pas juste "bien sûr que non" avec le plus grand naturel possible ? C'est vraiment insupportable d'être aussi timide. Moi aussi j'aimerais bien pouvoir dire aussi facilement ce que je pense.
#A4CD27 Ⓒ Martel
Caseylijah en une image
« J'aime pas le contact physique TT » « Câlin ! »
Rip Elijah
Casey Morgan
Casey Morgan
Casey Morgan
Lycée |:| 3°B, Forge
Genre :
Sexe :
Age : 17
Date de naissance : 18/01/2007
Taille / Poids : 1m63 // 53kg
Orientation sexuelle : Indéterminée
Situation amoureuse : Pas trop sa priorité
Famille : Eden Morgan (frère) - Gemma Morgan (mère)
Pays d'origine : Amérique
Nationalité : Américaine
Messages : 316
Date d'inscription : 01/07/2022
Couleur(s) de parole : #9933ff
11.06.23 1:06
Embarras 2.0
17 juin 2023
Blablate en #9933ff
Rah je ne sais pas quoi lui demander en échange de son côté maniaque ! Si je lui demande un câlin, c’est mort. SI je lui demande un bisou, il refusera aussi. Et moi je veux l’un des deux. Donc soit je lui propose l’un d’eux, il accepte et je subis sa maniaquerie, soit il refuse et il nettoie pas tous les îlots, soit je ne lui propose rien et il ne nettoie pas tous les îlots non plus. C’est chiant aussi parce que du coup ça m’empêche de me concentrer. Le chantage me travaille trop l’esprit. Au final j’ai quand même tenté de lui demander un bisou en échange. Je n’ai pas du tout été surprise de sa réponse. Refus. Grumpf. Je suis quand même un peu déçue au fond. Je lui tire la langue en souriant et reporte mon attention sur notre partie.
- Je savais que t’allais refuser mais il paraît que qui ne tente rien, n’a rien. Bon moi j’ai tenté mais j’ai rien au non plus donc j’me dis que leur proverbe est con.
Légèrement déçue mais je ne lui en veux pas. Ce serait débile d’être rancunière pour une raison pareille.
- Mais du coup, tu ne peux pas être maniaque, nananère !
C’est fourbe je sais mais s’il veut pouvoir nettoyer les îlots au complet, il sait ce qu’il devra faire en échange. Ou alors je trouve une idée pour remplacer le bisou et le câlin. Ouais ça le mettrait peut-être plus à l’aise et il sera satisfait parce que je râlerai et qu’il me narguera encore en enlevant touuuuuuuuute la rouille alors que moi je veux avancer et… Non si je fais ça, c’est tendre la perche au masochisme. Faut pas abuser non plus.
- J’ai une autre idée sinon. Tu peux faire ton maniaque si un de ces quatre on se fait un repas tous les deux.
Quoique...ça fait couple aussi ça. Putain on ne peut rien faire à deux entre amis sans que ce soit trop « couple » en fait ! Bon tant pis. Pour nous ça sera juste un repas entre amis. Elijah le verra comme ça, j’en suis sûre. Moi je le verrai…..euh...ben je commence à me le demander. C’est normal de se poser ce genre de question d’un coup ? Bon concentrons-nous sur le jeu, c’est mieux.
Elijah Desames
Elijah Desames
Elijah Desames
Lycée |:| 4°1, Gifted
Genre :
Sexe :
Age : 18
Date de naissance : 12/03/2006
Taille / Poids : 1m56 / 45kg
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation amoureuse : On en parle pas ? On en parle pas. Merci
« Aimer, c'est un jeu si subtil quand on se connaît à peine soi-même... »
"Je savais que t'allais refuser". Ben voyons. Et évidemment, elle l'a fait quand même. En plus, rien qu'à sa façon de tirer la langue, ça se voit vraiment qu'elle le fait pour m'embêter. Elle est irrécupérable, mais c'est ce que je pensais, au fond : c'est Casey qui reste fidèle à elle-même. Faut vraiment que j'arrête de me prendre la tête sur ce qu'ont dit mes frères.
- C'est ce qui arrive quand on tente des choses impossibles.
Bon, reprendre son calme. Déjà j'ai réussi à parler sans bégayer, c'est un bon point, mais je suis encore un peu trop dans le rouge pour faire des blagues. Et elle me nargue en plus.
- Tricheuse.
C'est vrai, quoi, c'est injuste comme technique pour m'empêcher de jouer les maniaques et de choper toute la rouille ! En plus on en aura besoin pour réparer des trucs, ils le disent depuis un moment, donc il faut bien qu'on en collecte. Je prends une mine boudeuse pendant qu'on continue d'avancer un peu dans le jeu, jusqu'à ce qu'elle propose autre chose.
- En fait tu fais genre, mais t'as envie que je nettoie la rouille.
Pourquoi elle me proposerait une option plus facile, sinon ? Parce que c'est facile, ça.
- Mais quand tu veux, hein. T'as de quoi cuisiner ?
Si je peux regagner mon droit de jouer les maniaques, autant faire ça tout de suite. Je cuisine pas si bien que ça, surtout avec ma maladresse légendaire, mais elle a pas dit un "bon" repas, elle a juste dit un repas. Donc si on mange un truc cramé ou mal dosé, bah ça sera sa faute.
#A4CD27 Ⓒ Martel
Caseylijah en une image
« J'aime pas le contact physique TT » « Câlin ! »
Rip Elijah
Casey Morgan
Casey Morgan
Casey Morgan
Lycée |:| 3°B, Forge
Genre :
Sexe :
Age : 17
Date de naissance : 18/01/2007
Taille / Poids : 1m63 // 53kg
Orientation sexuelle : Indéterminée
Situation amoureuse : Pas trop sa priorité
Famille : Eden Morgan (frère) - Gemma Morgan (mère)
Pays d'origine : Amérique
Nationalité : Américaine
Messages : 316
Date d'inscription : 01/07/2022
Couleur(s) de parole : #9933ff
11.06.23 1:08
Embarras 2.0
17 juin 2023
Blablate en #9933ff
Bon il a refusé comme je m’y attendais. C’est dommage mais c’est comme ça. Je trouverai un autre moyen un jour mais pas tout de suite. Pour aujourd’hui je vais juste me contenter d’accepter ma défaite.
- Ouais j’suis une tricheuse, je l’assume. Je n’ai jamais dit que j’étais bonne joueuse et que je respectais toutes les règles.
Au contraire, je suis mauvaise joueuse, mauvaise perdante et je n’hésite pas à utiliser des codes de triche quand je le peux. Ou de tricher d’une autre manière lorsque c’est un jeu sans code. Essayez un code de triche pour un Monopoly sur plateau. Mission impossible.
Bon au moins ça veut dire : Pas de maniaquerie. Mouahahahaha ! Sauf qu’en fait ce ne serait pas si drôle maintenant que j’y pense. J’aime bien me chamailler avec lui pour des trucs cons. Je m’y suis habituée alors si je ne me dispute pas avec lui pour la rouille, ça serait trop bizarre. Non ? Oui. Alors je lui propose un autre petit défi en échange. Un repas. C’est pas dur à faire, ça ne demande pas de contact physique, on n’est pas obligé de manger en public et on peut le faire quand on le voudra. C’est que du bénèf du coup. On peut même le faire tout de suite si…. Ah… Il compte vraiment le faire maintenant alors ? Ca me va en fait.
- Ouais y a de quoi cuisiner. Je sais pas par coeur tout ce qu’il a en réserve mais on peut fouiller.
Il tient vraiment à être maniaque hein… Oh mais attends ! Ca veut dire qu’il le sera aussi en cuisine ? Je suis curieuse de voir s’il y a une différence, tiens.
- Tu veux qu’on le fasse maintenant ? Ou après la partie ? Ou plutôt durant une pause. Ce serait peut-être mieux vu que là de toute façon Yu et Kei ne font que de la découverte encore et encore et c’est rempli de blabla.
Quoique je ne sais pas combien d’îlot on devra nettoyer. Ni si la suite sera bientôt ou dans 50 ans. On a déjà visité pas mal de coins, il a enlevé la rouille partout où on passait et...ben on ne connaît pas la suite. Je sais pas quoi faiiiiiiire !
- Vas-y j’te laisse choisir quand tu veux faire la cuisine.
Ou comment dire : Je suis dans la totale incapacité de faire un choix précis sans changer d’avis deux secondes après.
Elijah Desames
Elijah Desames
Elijah Desames
Lycée |:| 4°1, Gifted
Genre :
Sexe :
Age : 18
Date de naissance : 12/03/2006
Taille / Poids : 1m56 / 45kg
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation amoureuse : On en parle pas ? On en parle pas. Merci
« Aimer, c'est un jeu si subtil quand on se connaît à peine soi-même... »
Ouais, elle est du genre à tricher, le contraire m'aurait étonné. Par contre va falloir qu'on m'explique comment on est passé aussi vite de jeux-vidéo à cuisine dans nos sujets de conversation. Comment ça, c'est ma faute ? C'est elle qui a parlé de repas, je n'ai fait que suivre son idée et la placer dans un timing qui m'arrange pour ma maniaquerie.
- Euh…
Maintenant ou après. C'est à moi qu'elle demande de prendre cette décision ? En fait, quand j'y pense, proposer de faire la cuisine c'était peut-être pas une idée fantastique. Je risque de casser des trucs. Genre beaucoup de trucs. Autant faire ça le plus vite possible ?
- Tu dis ça comme si tu t'ennuyais. Tu t'ennuies ?
"Que de la découverte et du blabla", ça fait quand même ennui. J'espère que c'est pas le cas. On a pas mal avancé dans le jeu ? Je sais pas, à vrai dire, j'ai pas la moindre idée du temps que dure un jeu de ce genre, ni de combien de temps on y a joué, en fait.
- Autant faire ça maintenant, on continuera de jouer en mangeant, comme ça.
Il suffit qu'on fasse un truc genre un gâteau ou autre qui se mange sur l'instant et on peut grignoter devant la console. Enfin si on a le droit. Certaines personnes n'aiment pas qu'on mange ailleurs qu'à table, en fait, j'ai pas pensé à ça. Mais en même temps, connaissant Casey, ça m'étonnerait que ça la gêne.
- Et puis ça ira bien avec les milkshake.
Est-ce que j'ai envie de manger des gâteaux ? C'est possible, oui. Mais je sais même pas s'il y en a qu'on peut faire et manger juste après. La plupart du temps, il faut attendre qu'ils refroidissent.
#A4CD27 Ⓒ Martel
Caseylijah en une image
« J'aime pas le contact physique TT » « Câlin ! »
Rip Elijah
Casey Morgan
Casey Morgan
Casey Morgan
Lycée |:| 3°B, Forge
Genre :
Sexe :
Age : 17
Date de naissance : 18/01/2007
Taille / Poids : 1m63 // 53kg
Orientation sexuelle : Indéterminée
Situation amoureuse : Pas trop sa priorité
Famille : Eden Morgan (frère) - Gemma Morgan (mère)
Pays d'origine : Amérique
Nationalité : Américaine
Messages : 316
Date d'inscription : 01/07/2022
Couleur(s) de parole : #9933ff
11.06.23 1:10
Embarras 2.0
17 juin 2023
Blablate en #9933ff
On a l’air un peu cons maintenant. Je lui ai proposé un repas en guise de paiement contre sa maniaquerie, il a accepté et...ben on ne sait même pas quand on veut le faire. Aujourd’hui c’est sûr mais il nous reste encore à savoir si on s’en occupe tout de suite ou si on attends d’avoir joué un moment avant.
- C’est le manque de baston qui m’ennuie, cher Elijah. Tu sais bien que j’suis une fille d’action !
Je lui tire la langue et ricane doucement tout en lui laissant le choix du moment où on ira faire notre repas en duo. Lui il préfère maintenant. Ca me va ! Bon vu l’heure, on ne va pas faire un gros trop. Peut-être un cake. Ce serait considéré comme repas non ? Ouais on va considérer que la pâtisserie est un repas.
- Ouais ! Viens on va fouiller pour voir quel gâteau on pourrait faire !
Aussitôt dit, aussitôt presque fait. Je me lève rapidement et fonce à la cuisine pour fouiller. Je veux voir ce qui est possible de faire vite et qu’on pourra manger sans attendre mille ans.
- T’aimes le gâteau aux pommes et cannelle ?
Bon la recette c’est celle d’un « Quatre-quart » mais je ne me foule pas pour le nom. Ca reste un gâteau à la con. En tout cas, s’il aime, on aurait les ingrédients pour en faire un. Sinon on pourrait faire un truc au chocolat. Et on pourrait rajouter un peu de vanille… Eden je t’aime, t’as vraiment acheté de quoi faire plusieurs gâteaux. Je pensais pas que lui réclamer ces achats serait efficace. Je le ferai plus souvent. Ou alors le chantage que je lui ai fait a été le coup fatal… À retester la prochaine fois pour confirmation.
Elijah Desames
Elijah Desames
Elijah Desames
Lycée |:| 4°1, Gifted
Genre :
Sexe :
Age : 18
Date de naissance : 12/03/2006
Taille / Poids : 1m56 / 45kg
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation amoureuse : On en parle pas ? On en parle pas. Merci
« Aimer, c'est un jeu si subtil quand on se connaît à peine soi-même... »
Comment je m'embarque dans ce genre de projet ? Nan parce que cuisiner pour pouvoir payer ma maniaquerie c'est bien, mais je sais pas du tout cuisiner moi ! Enfin je connais absolument aucune recette, surtout, et si on prend en compte ma maladresse naturelle… non, c'était peut-être pas une bonne idée. Trop tard, vu qu'elle est déjà partie dans la cuisine pour fouiller les placards. La vache, on a limite l'impression qu'elle mourrait d'envie de faire un truc à manger, en fait. Elle a faim ? Oui, bon, elle a toujours faim, je sais.
- Euh… Oui ?
Alors, la bouffe anglaise c'est pas mon truc de base mais un gâteau pomme-cannelle ça a pas l'air trop anglais et surtout, ça a l'air plutôt safe. Est-ce que c'est possible de rater un truc avec de la cannelle dedans ? Bon, moi je peux parce que je sais pas cuisiner et que la cuisine risque d'être retapissée à la poudre brune, mais sinon, c'est censé avoir un goût positif.
Je la rejoins dans la cuisine où elle a déjà inspecter la moitié des meubles et trouver une collection d'ingrédients. Son frère a une véritable boulangerie là-dedans, en fait, mais…
- On a le droit de se servir comme ça ?
Il va pas flipper s'il voit qu'il manque la moitié de ses ingrédients ? Si on mange toutes ses pommes et qu'on vide sa réserve de cannelle, de farine et d'autres trucs, il risque de se poser des questions, non ? Je peux même pas dire "si elle le fait c'est qu'on peut", parce que c'est Casey donc même si on avait pas le droit elle le ferait quand même.
#A4CD27 Ⓒ Martel
Caseylijah en une image
« J'aime pas le contact physique TT » « Câlin ! »
Rip Elijah
Casey Morgan
Casey Morgan
Casey Morgan
Lycée |:| 3°B, Forge
Genre :
Sexe :
Age : 17
Date de naissance : 18/01/2007
Taille / Poids : 1m63 // 53kg
Orientation sexuelle : Indéterminée
Situation amoureuse : Pas trop sa priorité
Famille : Eden Morgan (frère) - Gemma Morgan (mère)
Pays d'origine : Amérique
Nationalité : Américaine
Messages : 316
Date d'inscription : 01/07/2022
Couleur(s) de parole : #9933ff
11.06.23 1:12
Embarras 2.0
17 juin 2023
Blablate en #9933ff
Il aime les gâteaux aux pommes et cannelle. Génial ! Ca tombe bien parce que c’est une recette plutôt rapide et facile à faire. On n’aura vraiment pas besoin d’attendre cinquante ans pour pouvoir le déguster. Une petite – grosse – fouille des placards s’impose pour que je puisse réunir tous les ingrédients de la pâtisserie et évidemment, la cuisine se transforme un petit peu en champ de bataille. Pour ma défense, c’est ce qui arrive quand on cuisine réellement.
- Ben mon frère ne s’inquiétera pas, il saura que j’suis passée par-là. De toute façon c’est des trucs qu’il a achetés parce que j’lui ai fait un chantage affectif. Enfin j’pense que c’est grâce à ça. Toute façon il ne pourra pas m’engueuler parce que j’vais le corrompre.
Il paraît que les hommes peuvent être soudoyés via leur estomac. Je sais pas si c’est vrai mais en tout cas avec mon frère, ça fonctionne. Surtout lorsque ça concerne les pâtisseries. Je lui en laisserai donc une pour acheter son silence. Ca fait mafieux dit comme ça. Je suis une mafieuse, ça y est. Je vais régner sur le monde des trafics douteux et faire ma loi, mouahahahahahaha !! Je m’égare. Donc il faut préparer le gâteau.
- J’peux te laisser t’occuper des pommes ? Je m’occupe du mélange des autres ingrédients comme ça.
Et comme ça, je peux jouer avec la nourriture. J’aurai les doigts dégueulasses et plein de pâte à gâteau mais c’est rigolo. En plus la pâte maison est bien meilleure que celle qu’on trouve en magasin. Je zieute dans le livre de recette afin de ne pas trop m’emmêler les pinceaux pendant que je prépare une version européenne de la pâte. J’aime bien tester des trucs et la dernière fois que j’ai fait cette version, c’était plutôt pas mal. Enfin je n’ai pas un avis objectif non plus.
Elijah Desames
Elijah Desames
Elijah Desames
Lycée |:| 4°1, Gifted
Genre :
Sexe :
Age : 18
Date de naissance : 12/03/2006
Taille / Poids : 1m56 / 45kg
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation amoureuse : On en parle pas ? On en parle pas. Merci
« Aimer, c'est un jeu si subtil quand on se connaît à peine soi-même... »
Le corrompre ? Pourquoi… pourquoi ça ne m'étonne pas du tout que Casey fasse du chantage affectif à son frère..? Peut-être parce que je l'ai déjà vu faire ses yeux doux et son expression de chaton pour essayer de me faire changer d'avis sur des trucs donc c'est limite sa marque de fabrique, à ce stade.
- Tu es irrécupérable.
Bref, c'est pas tout ça, mais on a un gâteau à préparer. Elle veut que je m'occupe des pommes. J'imagine qu'il faut les éplucher et les couper ? Je m'approche pour essayer de lire le livre par-dessus son épaule. Ouais, par-dessus son épaule, je me rends compte après l'avoir fait que je suis vachement près d'elle, d'un coup. Je suis… je suis débile en fait. Recule. Urm. Bon au moins j'ai vu qu'il fallait bien les éplucher et le couper. Mais je pouvais pas juste regarder depuis à côté d'elle ? J'étais assez prêt pour sentir le parfum de ses cheveux et frôler son épaule. Avec les conversations d'hier c'est vraiment pas le moment de faire ce genre de choses ambiguës.
Les pommes. Éplucher. Des. Pommes. Je prends un économe dans un tiroir en fixant ma pomme comme si j'allais pouvoir la découper avec des yeux lasers. Je fais n'importe quoi aujourd'hui.
- Pu… tain…
J'ai sifflé entre mes dents plus que parlé – parce que c'est pas du tout mon genre de crier des insultes – mais je viens de me couper en essayant de trancher ma pomme parce que déjà je suis pas doué et en plus j'ai eu la bonne idée d'essayer de faire ça en étant totalement pas concentré. Je prends la blessure dans ma bouche comme si ça allait l'empêcher de saigner. Je me suis pas raté, la vache. Ça fait mal. Oui, j'ai eu des blessures pires que ça mais celle-là était pas prévue, donc elle fait mal. Et psychologiquement c'est pas bon pour moi de voir du sang comme ça. Je ferme les yeux en suçotant ma plaie. Comment je fais pour être toujours aussi maladroit..?
#A4CD27 Ⓒ Martel
Caseylijah en une image
« J'aime pas le contact physique TT » « Câlin ! »
Rip Elijah
Casey Morgan
Casey Morgan
Casey Morgan
Lycée |:| 3°B, Forge
Genre :
Sexe :
Age : 17
Date de naissance : 18/01/2007
Taille / Poids : 1m63 // 53kg
Orientation sexuelle : Indéterminée
Situation amoureuse : Pas trop sa priorité
Famille : Eden Morgan (frère) - Gemma Morgan (mère)
Pays d'origine : Amérique
Nationalité : Américaine
Messages : 316
Date d'inscription : 01/07/2022
Couleur(s) de parole : #9933ff
11.06.23 1:14
Embarras 2.0
17 juin 2023
Blablate en #9933ff
Irrécupérable ? C’est pas très gentil ça monsieur Elijah. Bon c’est peut-être vrai aussi mais je vais le nier en bloc. Voilà. C’est mieux. Ca me correspond mieux. Bon pendant qu’il s’occupe des pommes...enfin...quand il aura fini de regarder par dessus mon épaule… Fais pas ça Elijah, je suis une adoratrice des câlins. C’est pas la meilleure des idées de se coller autant contre une folle prête à te sauter dessus pour des papouilles. Bon...la pâte. Je dois penser à la pâte. Tralalilala mélangeons les ingrédients et pensons à totalement autre chose. Mon attention a été tellement centrée sur un Elijah collé dans mon dos et une tentative de mélange d’ingrédients, que je n’ai pas entendu Eden entrer.
Wait… J’ai entendu une insulte là ? C’était en français mais bizarrement, je retiens très bien les insultes. Et ça, c’en était une. Je regarde du côté d’Elijah et bordel de merde il s’est coupé le doigt ! Vite des pansements !
- J’vais te chercher de quoi te soigner !
Je fonce fissa à la salle de bain et sors du désinfectant en spray ainsi que des pansements……...dinosaures. Il en a encore. J’en peu plus de mon frère. Faut qu’il arrête de me prendre pour une gamine de quatre ans… Enfin j’imagine que c’est toujours mieux que les trucs Hello Kitty. Je soupire un coup et reviens à la cuisine pour désinfecter la coupure de mon ami et lui mettre le pansement.
- Désolée il n’avait que ceux-ci… Ils sont ridicules mais bon au moins ça te protégera le doigt.
Toujours trop concentrée sur la blessure d’Elijah, je n’ai même pas vu mon frère qui se tient à l’entrée de l’appartement pour retirer ses chaussures et sa veste...enfin bref se mettre à l’aise quoi. Il se pointe peu après à la cuisine avec un petit sourire moqueur et je déteste quand il le fait.
- Je dérange peut-être… ?
Et merde… Je tourne la tête en direction de mon frère et comme d’habitude, je lui râle dessus en guise de salutation.
- Va te faire foutre, on cuisine ! - Donc tu cuisines son doigt là ? Etrange recette. Enfin ça explique le bordel que t’as foutu dans ma cuisine. J’espère que tu ran…
Est-ce que je viens de lui balancer son paquet de farine restant sur la gueule ? Oui. Et je n’ai absolument aucun regret.
Elijah Desames
Elijah Desames
Elijah Desames
Lycée |:| 4°1, Gifted
Genre :
Sexe :
Age : 18
Date de naissance : 12/03/2006
Taille / Poids : 1m56 / 45kg
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation amoureuse : On en parle pas ? On en parle pas. Merci
« Aimer, c'est un jeu si subtil quand on se connaît à peine soi-même... »
Ne pense pas au sang, ne pense pas au sang. Pendant qu'elle part en panique chercher des pansements, je sens mes doigts se refermer sur l'élastique que je n'ai pas touché depuis une éternité. Je vais bien. Je vais bien, je vais bien, c'est juste une coupure au doigt, elle n'était pas volontaire. Clac. Pense à autre chose.
Elle revient rapidement avec des pansements… dinosaures ? Hein ? C'est tellement bizarre dans cette situation que ça réussit à sortir mon esprit de mon état de stress. Que… quoi ? Elle attrape ma main – ne frissonne pas, ne frissonne pas, ne fri… hmpf – et désinfecte ma coupure avant de me mettre le fameux pansement dinosaure.
- Mais il a quel âge ton f…
Même pas le temps de poser ma question que j'ai déjà ma réponse. Wow. Depuis… depuis quand il est là ? Il a vu quoi ? Est-ce qu'il a vu quand j'essayais de lire la recette ? Non… Non, hein ? Dites-moi qu'il a pas vu ça. Déjà qu'il a un sourire qui me fait un peu trop penser à celui de Julien…
Un sac de farine atterrit brusquement sur lui avant que j'ai le temps d'essayer de balbutier un semblant d'excuse et d'expliquer que je me suis coupé le doigt en voulant découper une pauvre pomme et je fixe le gars en clignant des yeux. Je… ça va trop vite pour moi, là. Je suis pas sûr de tout comprendre. Enfin si, je comprends que Casey est Casey mais quand même… ça doit faire super mal !
- Euh… bon… jour ?
Déstresse, c'est juste son frère. Son frère qui habite ici et chez qui on est entrés par effraction. Génial. Casey, tu vas finir par m'attirer des problèmes. Déjà que la cuisine est dans un état catastrophique – et c'est pas ma faute, j'ai rien touché encore – mais si en plus je commence à entrer chez les gens sans leur accord...
#A4CD27 Ⓒ Martel
Caseylijah en une image
« J'aime pas le contact physique TT » « Câlin ! »
Rip Elijah
Casey Morgan
Casey Morgan
Casey Morgan
Lycée |:| 3°B, Forge
Genre :
Sexe :
Age : 17
Date de naissance : 18/01/2007
Taille / Poids : 1m63 // 53kg
Orientation sexuelle : Indéterminée
Situation amoureuse : Pas trop sa priorité
Famille : Eden Morgan (frère) - Gemma Morgan (mère)
Pays d'origine : Amérique
Nationalité : Américaine
Messages : 316
Date d'inscription : 01/07/2022
Couleur(s) de parole : #9933ff
11.06.23 1:16
Embarras 2.0
17 juin 2023
Blablate en #9933ff
Blessure désinfectée, check ! Plaie recouverte par un pansement, check ! Il ne reste plus qu’à reprendre là où on en était. Enfin… Dès que j’aurai réglé son compte à Eden. Pourquoi il sourit comme ça ? Qu’est-ce qu’il a vu pour s’imaginer des trucs bizarres ? Je soigne une coupure, je ne vois pas ce qu’il y a de tordu dans cette action. Pourtant lui, il parvient à y trouver des doubles sens douteux. Pour la peine, je lui ai jeté le paquet de farine sur la tronche. Oh ben tiens, il a la tronche bien blanche maintenant.
- Faut vraiment que t’apprennes à gérer tes colères.
Il se tourne vers Elijah et je crains déjà le pire. On a vu ce que ça donnait hier avec ses frères à lui et il est un peu du même genre. Je refuse qu’Elijah soit remis autant à mal que hier.
- Salut, t’es son cop… - C’est mon « ami ». Il s’appelle Elijah et si tu le mets mal à l’aise, j’te frappe. - Et bien Elijah, ravi de te rencontrer. Je m’appelle Eden. T’es bien la première personne qu’elle ramène à la maison et qu’elle protège autant aussi.
Il n’était pas obligé de lui dévoiler ça ! Saleté de frère débile. Je me remets à préparer la pâte à gâteau pour me défouler et éviter de lui envoyer autre chose dans la tronche.
- Va au moins te changer pour être propre, crétin… - La faute à qui, on se le demande hein. Et un peu de respect pour ton aîné.
Il quitte la cuisine en tirant un peu la tronche pour aller se changer. Au pire il n’aura qu’à profiter de prendre une douche et de se noyer dedans. Ca nous laissera le temps de finir la pâtisserie et de manger sans subir ses remarques.
- Bon du coup ben t’as rencontré mon frère. Il est con mais il n’est pas méchant. Par contre c’était pas prévu mais il est rentré bien plus tôt que je ne l’aurais pensé.
C’est vrai ça. Normalement il n’aurait pas dû être de retour avant ce soir alors pourquoi il est déjà là maintenant ? Il n’a pas une affaire en cours ? Il y a eu un problème qui l’a obligé à rentrer ? C?est quoi la raison ?!!