Bienvenue à Londres

Indarë

Indarë
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2

Tu es restée assez longtemps

Lily Cullen
Lily Cullen
Lily Cullen
Lily Cullen B3 |:| Langues asiatiques (LE)
B3 |:| Langues asiatiques (LE)
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 20
Date de naissance : 20/12/2003
Taille / Poids : 1m72 /57kg
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation amoureuse : Brisée...l'amour fait si mal...
Famille : Un père musicien célèbre absent qu'elle déteste - Sa mère, ancienne musicienne qui lui est très précieuse.
Pays d'origine : Irlande
Nationalité : Irlandaise
Messages : 247
Date d'inscription : 27/07/2022
Couleur(s) de parole : #ff9966
https://indare.forumactif.com/t269-get-me-out-of-this-world https://i.imgur.com/oilIwiS.png https://indare.forumactif.com/t282-dossier-u832-lily-cullen

05.04.23 15:12
Rp terminé


Tu es restée [...] longtemps

Feat. Tessa E. Buchanan

Les conséquences allaient être désastreuses. C’est avec cette pensée que Lily était venue à cette soirée en sachant pertinemment que revoir Liam serait une épreuve. Alors elle s’était réconfortée à se dire qu’elle faisait cela pour Manny, qu’ils iraient bien ensemble et qu’au moins le châtain passerait à autre chose. Dans ce cas pourquoi son esprit la pousse à faire le contraire ? Pourquoi est-ce que ces quelques effleurements avaient éveillés ses sens ? Pourquoi elle en souhaite encore ! Quelque chose ne colle pas ! L’alcool est certes un facteur joueur, mais il y a autre chose. Trop de choses qui fait se questionner la rouquine perdue dans ses songes alors que le châtain la taquine en pokant sa joue avec son doigt.

Cette complicité avec Liam. C’est comme celle qu’elle avait avec Chris, mais en différent.
Liam…ne vit pas dans le même univers qu’eux. Et l’irlandaise a choisit en tout et pour tout d’aimer un homme dont la vie est menacée. Sa propre vie également. Qui serait assez fou pour choisir une telle voie ? Sûrement une fille éperdument amoureuse. Mais le psychotrope présent dans son corps, et dont elle ignore l’existence se complait à se laisser séduire par l’attirance et le côté tactile du châtain. Comme une sorte d’évasion de sa condition.

Mais trop de choses s’impliqueraient si elle se laissait prendre au jeu. Pourtant Liam avait fait un premier pas, il fixait les lèvres de la rouquine comme si ils voulaient les faire siennes. Et même les grammes d’alcool présent dans son hémoglobine ne lui fit pas manquer ce détail. Ce fut comme un électrochoc dans son esprit. Subtil mais suffisant pour revenir à la consonance de la réalité.

C’est un fait. Lily avait sans doute ressenti quelque chose pour Liam quand elle l’avait vu la première fois, une fascination pour l’idéal prince charmant, une attraction physique, voir même une affinité parce qu’ils étaient sur la même longueur d’ondes à leur manière. Mais plus maintenant. Les choses ont changées. Et le cœur de la rouquine a fondu pour un autre roi. Un roi auquel elle tient plus qu’elle-même, plus que sa propre âme.
Si cela avait été autrement, elle ne l’aurait pas choisi lui après tout.

▬ Liam écoute on…

Mais l’irlandaise n’eut pas le temps de terminer sa phrase qu’elle sentit quelqu’un la bousculer et la faire atterrir dans les bras du châtain. Pourtant ce genre de contact est simple, c’est un peu comme faire un gros câlin à son meilleur ami alors pourquoi est-ce qu’elle se sent…étrange ! Non ça ne va pas ! Cela ne lui convient pas du tout !
Elle ne faisait rien de mal pourtant elle en avait l’estomac serré…
Ou alors est-ce que l’alcool était en train de lui tordre les tripes ?

Tout aurait pu bien se passer, si le châtain n’avait pas glissé ses mains dans son dos, comme pour l’enlacer volontairement. Mais avant faute commise, elle le repoussa quelque peu en tapotant sur son épaule et s’extirpant de son étreinte !

▬ Hé je n’ai pas assez d’alcool dans le sang pour te permettre ce genre d’égards non plus !

Mensonges, c’est plutôt parce qu’elle savait au fond que ce qu’elle faisait était mal. Qu’importe tout les stupéfiants ou drogues du monde, rien ne battra jamais l’amour !

Et sans doute que les effets après ces 4 heures passées dans la soirée commençaient à s’estomper petit à petit. La sensation elle…était tout autre, elle avait un peu la nausée...et surtout elle avait étrangement froid maintenant alors que l’alcool était censé la maintenir dans une température suffisamment ambiante.
Comme si elle cherchait une issue, une échappatoire, l’irlandaise prit son téléphone, et la photo d’elle et du brun peu à l’aise devant l’objectif, lui décrocha un tendre sourire, avant de lui donner encore plus cette sensation d’un poids dans ses entrailles.

▬ Je crois que je vais…aller vomir un coup !

Ce n’est pas un mensonge quand on dit que plus on vieillit moins on tient à l’alcool visiblement…

» Tu veux que je t’accompagne… ?

Evidement il avait l’impression que la situation lui échappait. Elle lui avait toujours échappée.

▬ Mais bien sûr ! T’as raison ouais j’ai clairement envie que tu me vois vomir des arc-en-ciel tiens !

» Je dis surtout ça parce que je m’inquiète pour toi et que tu pourrais t’évanouir à cause de ton état.

▬ Meuuuh je sais me tenir mon garçon et puis…

La rousse voit la blonde et va vers elle toute guillerette en lui faisant des câlins.

▬ Ma copinnette Manny est là pour me surveiller pour pas que je fasse un coma ou que je m’endorme sur la cuvette tout va bien ! ♥

Et plus vite elle se tiendra éloignée du châtain et mieux ce sera. Il n’y aurait aucun risque de dérapage, parce qu’elle se refuse de faire quelque chose qu’elle ne voudrait pas faire à son petit ami.





artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Tessa E. Buchanan
Tessa E. Buchanan
Tessa E. Buchanan
Tessa E. Buchanan M1 |:| Jeux-vidéos (AS)
M1 |:| Jeux-vidéos (AS)
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 22
Date de naissance : 20/05/2001
Taille / Poids : 1m60 / 48kg
Orientation sexuelle : Hétéro demi-sexuelle
Situation amoureuse : Célibataire (sauf dans sa tête)
Famille : Proche de son père et de sa belle-mère, ignore les autres
Pays d'origine : États-Unis
Nationalité : Américane
Messages : 316
Date d'inscription : 28/04/2022
Couleur(s) de parole : #663399
https://indare.forumactif.com/t97-je-te-suivrai-jusqu-a-ce-que-t https://indare.forumactif.com/t140-repare-mon-coeur-et-panse-mes-blessures https://i.imgur.com/g39ux1m.png https://indare.forumactif.com/t101-dossier-u720-tessa-buchanan

29.04.23 14:54
Rp terminé
B3 |:| Jeux-vidéo (AS)

Il ne faut pas grand chose, pour faire des photos crédibles. Le bon angle de vue peut donner à la réalité n'importe quel aspect. Exemple simple : Lily et Liam ne se sont jamais embrassés, ce n'est pas ce que diront les images. Ni la petite photo prise pile au moment où Liam passe ses bras autour d'elle après l'avoir empêchée de tomber. Pas d'images de la chute, ni du fait qu'elle le repousse rapidement. C'est quand même étrange qu'elle soit déjà capable de résister aux effets de la drogue. Soit elle a l'habitude, soit...

» Alix...

Elle n'aurait pas dû lui faire confiance. Il a sûrement trouvé une manière ou une autre de réduire les effets parce qu'il s'est méfié de ses justifications. Le problème des deux blondinets du BDE, c'est qu'ils ont tous les deux un sens de l'observation propre à leur boulot, Alix encore plus vu qu'il passe son temps à jouer son argent dans tout et n'importe quoi. Elle aurait dû trouver une autre source. Mais peu importe, les photos feront l'affaire. Après tout, face à une preuve matérielle, quelle excuse pourrait-elle trouver ? Qui Chris croirait-il, entre la fille qu'il avait vue embrasser un autre sur une photo, ou la photo en question ? Ce qui compte, c'est de lui faire comprendre qu'elle n'est pas la fille pure et parfaite qu'il s'imagine.

Toute à ses réflexions, elle n'entend pas le gars revenir avec son verre d'eau et c'est finalement Lily, en revenant vers elle toute joyeuse, qui la ramène à la réalité. Elle retrouve son sourire de façade et passe un bras autour des épaules de la jeune fille pour lui rendre son câlin. Maintenir le rôle.

» Qu'est-ce qui t'arrive ? T'as descendu combien de verres ?

Elle rigole et remercie le gars avant de prendre son verre d'eau et de lui adresser un regard désolé, l'air de dire "je serais bien restée avec toi, mais je dois veiller sur elle". Une excuse parfaite pour ne pas avoir à continuer une conversation qu'elle n'a commencée que pour avoir un alibi. Elles n'ont plus rien à faire dans cette soirée. Dans l'idée, elle aurait aimé avoir quelque chose de plus compromettant, mais elle ne peut pas les forcer. À moins que...

» T'as vraiment l'air dans un sale état. Tiens-toi à moi, je t'accompagne.

Ça lui donnera le temps de réfléchir à la nouvelle idée qui vient de germer dans son esprit. Ça dépendra de l'état de Lily mais aussi de l'effet que se faire rejeter alors qu'il pensait les choses bien parties aura sur Liam. Avec un peu de chance, il profitera d'être ici pour noyer sa peine dans l'alcool, ça le rendra plus facile à manipuler. Après tout, ce n'est pas parce qu'il ne se passe rien qu'on ne peut pas maquiller une scène pour faire croire l'inverse.


Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Lily Cullen
Lily Cullen
Lily Cullen B3 |:| Langues asiatiques (LE)
B3 |:| Langues asiatiques (LE)
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 20
Date de naissance : 20/12/2003
Taille / Poids : 1m72 /57kg
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation amoureuse : Brisée...l'amour fait si mal...
Famille : Un père musicien célèbre absent qu'elle déteste - Sa mère, ancienne musicienne qui lui est très précieuse.
Pays d'origine : Irlande
Nationalité : Irlandaise
Messages : 247
Date d'inscription : 27/07/2022
Couleur(s) de parole : #ff9966
https://indare.forumactif.com/t269-get-me-out-of-this-world https://i.imgur.com/oilIwiS.png https://indare.forumactif.com/t282-dossier-u832-lily-cullen

02.05.23 12:16
Rp terminé


Tu es restée [...] longtemps

Feat. Tessa E. Buchanan

C’est ancré dans ses gênes. Lily Cullen excellait dans le milieu qu’est la teneur. Les jeux à boire, les concours de tequila frappée à mainte reprises – même si ce n’est pas sa boisson favorite – Avec Lysander, son frère de cœur, son meilleur ami de toujours.
C’était une professionnelle dans le domaine en tant que réelle irlandaise. Même s’il n’est pas un bon exemple en tout, il lui avait tout appris.
Et pourtant, elle se sentait mal ! Elle avait chaud, transpirait de plus en plus, proche de l’évanouissement vu la pâleur de sa carnation. Le mal rongeait ses entrailles et son estomac lui faisait comprendre qu’elle était arrivée à la limite de ce qu’elle pouvait supporter.

Néanmoins, elle avait certes joué, elle avait pris quelques cocktails ! Mais elle s’était modérée, elle avait été prudente et surtout raisonnable, alors pourquoi se sentait-elle mal comme si elle avait bu une vingtaine de verres ? Non quelque chose ne va pas. Il y a forcément une explication.  Même quand Manny s’adressait à elle, c’est comme si elle avait perçu sa voix avec des acouphènes.

Le monde était-il en train de tourner ? La musique qu’elle entendait lui paraissait lointaine, et les quelques conversations aux alentours lui donnait la migraine. Même le regard inquiet de Liam lui semblait lourd à supporter. Avait-elle vraiment trop forcé ce soir ? Lysander ne sera pas là pour la récupérer à la petite cuillère comme dit l’expression, et elle en avait conscience. Mais la blonde ne la laisserait pas, elle pouvait lui faire confiance.

▬ Non pas tant que ça c’est pour ça que je ne…eurgh…comprend pas…

Même parler était insoutenable, elle avait vraiment la nausée et il valait mieux qu’elle se dépêche à aller faire un tête à tête avec la cuvette des WC, ne serait ce que peut être se décharger un peu pour se sentir mieux ? Pas certain que ça change quoi que ce soit, mais souvent après une soirée alcoolisée c’est l’effet qu’on est censé ressentir. Rien d’alarmant donc ? Si ce n’est les sueurs froides, son teint livide et la sensation d’être restée sous un soleil de plomb alors que ce n’est pas le cas.

▬ Peut être quelque chose que j’ai avalé ce midi, ou un alcool trop fort pour mon foie…mais ça m’étonnerait aucun alcool ne m’a jamais résisté de la sorte haha…

Même la blonde lui confirmait qu’elle avait l’air dans un sale état, c’est qu’elle devait vraiment faire peur à voir. Mais elle ne voulait pas gâcher la soirée, même si là il lui sera plus difficile de continuer cette dernières dans ces conditions. Peut être pouvait-elle éventuellement demander à l’hôte si elle pouvait aller s’allonger dans une chambre, du moins jusqu’à ce qu’elle aille mieux pour être certaine de ne pas faire un malaise pendant qu’elles rentrent.

Non parce que là, pour prendre la route du retour, c’est clairement hors de question !
C’est un coup à faire une chute de tension en plein milieu de la rue. Honnêtement, elle n’avait que faire de ce que pourrait penser les autres et encore plus Liam, elle n’a pas envie que les choses se compliquent, elles l’étaient déjà suffisamment comme ça.
Lily avait saisit son téléphone un bref instant pour voir si Chris lui avait envoyé un message éventuellement, mais aucun signe de vie. En même temps à cette heure ci, il devait sûrement dormir…

Même dans cette condition, alors qu’elle était au plus mal, elle pensait à celui qui fait battre son coeur. Il serait sûrement rongé d’inquiétude à la voir comme cela, et sûrement qu’il lui aurait fait quelques remontrances en lui disant que ce n’était pas sérieux de sa part. C’est vrai…
Elle avait encore une fois été trop naïve à penser que Liam accepterait de tourner la page pour qu’ils restent amis. Son regard s’était trahi, et Lily avait su lire en lui comme un livre ouvert…

C’est pourquoi elle avait demandé à Manny son aide, et réfuter celle de Liam pour éviter tout quiproquo et pour faire comprendre au châtain qu’il n’a rien à espérer de plus. Lily aime Chris, et aujourd’hui plus que jamais leur relation a fait un énorme bon en avant depuis qu’elle est allée chez lui ce jour là. Il n’est pas expressif, il a ses têtes, il peut parfois paraître froid aux abords, mais au fond il a un grand cœur, il est protecteur, et il lui a fait part de ce qu’il ressentait vraiment au fond de lui pour la rouquine.

Enfin bon c’est bien de penser aux choses à l’eau de rose, mais là la force qui habitait actuellement son ventre n’en avait rien à faire, elle.
Finalement après avoir dégorger un peu, elle sentait le poids de son estomac se faire plus léger, mais pas suffisant pour qu’elle se sente en pleine forme.

▬ Je suis désolée Manny mais je pense que ça va être un peu difficile pour le moment de rentrer…je vais aller demander à l’hôte de la soirée si je peux lui emprunter une chambre pour m’allonger un peu…je me sens…c’est compliqué…à expliquer…mais j’ai pas envie de te créer de problèmes alors je préfère juste m’allonger du temps que ça passe et après on n’aura qu’à rentrer…

Lily ne se rendait pas réellement compte de l’impact que sa demande aurait.
Elle espérait juste que cela ne dérangerait pas la jeune étudiante en économie.








artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Tessa E. Buchanan
Tessa E. Buchanan
Tessa E. Buchanan
Tessa E. Buchanan M1 |:| Jeux-vidéos (AS)
M1 |:| Jeux-vidéos (AS)
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 22
Date de naissance : 20/05/2001
Taille / Poids : 1m60 / 48kg
Orientation sexuelle : Hétéro demi-sexuelle
Situation amoureuse : Célibataire (sauf dans sa tête)
Famille : Proche de son père et de sa belle-mère, ignore les autres
Pays d'origine : États-Unis
Nationalité : Américane
Messages : 316
Date d'inscription : 28/04/2022
Couleur(s) de parole : #663399
https://indare.forumactif.com/t97-je-te-suivrai-jusqu-a-ce-que-t https://indare.forumactif.com/t140-repare-mon-coeur-et-panse-mes-blessures https://i.imgur.com/g39ux1m.png https://indare.forumactif.com/t101-dossier-u720-tessa-buchanan

12.06.23 18:35
Rp terminé
B3 |:| Jeux-vidéo (AS)

C'est trop rapide. Tout ça parce qu'Alix a cru bon de diminuer les doses. Heureusement qu'elle a eu le temps de prendre des photos de Lily et Liam avant que l'effet redescende. Lily n'a pas l'air très bien, par contre, sans doute le contrecoup de la drogue. Ça pourrait lui être utile. Continuant son rôle d'amie compatissante, elle accompagne Lily pour que celle-ci puisse alléger le poids sur son estomac. C'est vrai, elle n'a pas bu tant que ça, mais comment pourrait-elle deviner la vérité ? Elle mettra ça sur le compte de l'alcool le lendemain, ou de quelque chose qu'elle a mangé, comme elle l'a dit elle-même. Aucune chance qu'elle se dise qu'il y avait, dans son verre, un élément qui n'aurait jamais dû y être. Et même si l'idée l'effleure, elle n'aura aucun moyen de vérifier d'ici à ce que ça lui vienne. La drogue aura quitté son système depuis longtemps.

» C'est rien. Repose-toi, on partira quand tu te sentiras mieux. Trouve un endroit où t'allonger, je vais prévenir ceux qui organisent la soirée.

Elle l'accompagne quand même jusqu'à une chambre pour l'aider à s'allonger et éviter qu'elle se secoue trop. Le but n'est pas de lui faire du mal, juste de l'éloigner de son petit ami, donc autant prendre soin d'elle et l'empêcher de garder trop de séquelles. Tessa l'aide à retirer ses chaussures pour qu'elle puisse s'installer plus confortablement. Comme ça, elle pourra dormir.
Maintenant, trouver l'hôte, et le prévenir que Lily se trouve dans sa chambre.

Tessa se dirige vers la porte sans sortir tout de suite, restant à côté le temps de s'assurer que la jeune fille ne va pas se relever et quitter la pièce. Dans son état, il y a peu de chances. Une fois certaines que Lily ne lui faussera pas compagne, elle quitte la chambre, avertit l'hôte en quelques mots, puis se met en quête de Liam. Ce n'est pas bien compliqué. S'il boit trop pour se rendre compte de ce qu'il fait, il ira sûrement dormir, lui aussi. S'assurer qu'il aille malencontreusement dans la même chambre n'a rien de difficile. Elle s'avance vers lui, une expression mitigée sur les traits.

» Je me suis occupée de Lily. Ça va, toi ?

Est-ce qu'il a descendu quelques verres dans sa déception le temps que la rouquine se remette de ses émotions ? Il a l'air, en tout cas, un peu moins sobre. Bien. Il suffit de le faire enchaîner un peu, jusqu'à ce qu'il ait du mal à tenir debout et qu'il se mette en quête d'un endroit où se reposer. Ça ne devrait pas prendre bien longtemps, surtout avec tout ce qu'il a déjà bu.


Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Lily Cullen
Lily Cullen
Lily Cullen B3 |:| Langues asiatiques (LE)
B3 |:| Langues asiatiques (LE)
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 20
Date de naissance : 20/12/2003
Taille / Poids : 1m72 /57kg
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation amoureuse : Brisée...l'amour fait si mal...
Famille : Un père musicien célèbre absent qu'elle déteste - Sa mère, ancienne musicienne qui lui est très précieuse.
Pays d'origine : Irlande
Nationalité : Irlandaise
Messages : 247
Date d'inscription : 27/07/2022
Couleur(s) de parole : #ff9966
https://indare.forumactif.com/t269-get-me-out-of-this-world https://i.imgur.com/oilIwiS.png https://indare.forumactif.com/t282-dossier-u832-lily-cullen

12.07.23 16:41
Rp terminé


Tu es restée [...] longtemps

Feat. Tessa E. Buchanan

En effet, Lily était bien trop dans un mauvais état pour pouvoir fausser compagnie ou être capable de rentrer seule. Le mélange d’alcool, le peu d’heures de sommeil dans son organisme, le tout cumulé sur cette dernière semaine, eurent raison d’elle pour qu’elle sombre très rapidement dans les bras de Morphée. Une part d’elle s’en voulait d’abandonner la blonde, mais elle était bien trop souffrante pour garder les remords. Cependant, elle avait été touchée de la préservation dont avait fait preuve Manny à son égard.
____________________________

Encore une fois elle l’avait repoussé. Et même si ce n’était pas la première fois, cela lui faisait bien trop mal, au point où pris d’une frénésie incontrôlable, il se vengea sur des verres supplémentaires et des batônnets de nicotine, fumés bien trop hâtivement au point d’en gangréner ses poumons. Mais quel prix d’une vie pour une douleur difficile à effacer ? Lily était la femme avec lequel il avait le plus d’affinité, persuadé au fond de lui qu’elle était celle qu’il attend depuis toujours. Mais voilà « il » est encore là ! Toujours là pour venir rappeler son existence ! Ce Raven ! Qui a volé le cœur de la rousse alors qu’il a été le premier à être bien plus proche de l’irlandaise, qu’il ne le sera jamais !

Rien que de penser à lui, il avait les nerfs en bloc, il aimerait bien un punchingball avec sa tête en décoratif sur le mannequin car ce type est une source de ses malheurs ! Et l’alcool n’est pas un remède à la frustration hélas.
Un verre de Jack’s à la main, sa cigarette pas encore allumée entre deux doigts dans l’autre, il regarda la brune allait vers lui, et eut un léger soupir.

» Pas tellement…j’arrive pas à m’y faire…je suis dingue de cette fille…mais..elle appartient à un autre et ça me fout les boules…il la mérite pas !

Il essaya de se contenir, de garder son sang froid mais ce n’était pas simple, et à force d’enchainer, il sentait que son humeur se faisait changeante.

» Mais tu n’as pas a écouter les complaintes d’un pauvre type comme moi...faut que je me fasse une raison c’est tout…mais c’est dur…

Il avait essayé, et avait été contraint d’abandonner s’il voulait au moins que Lily et lui garde leur amitié, mais à regarder la rousse, à avoir pu la voir sans son chien de garde ce soir, et avoir pu passer du temps avec elle a réveiller en lui ses sentiments qu’il avait pris beaucoup de peine à enfouir.

» Je ne sais pas trop quoi faire…et quoi penser…j’ai pas spécialement envie de l’accabler…mais j’arrive juste pas à me passer de tout ça…je deviens complètement fou à la voir de loin avec ce..ce…

Un grand moment de respiration alors qu’il vide son verre d’une traite.

» Désolé, j’ai pas envie de t’embêter avec mes soucis et mes réflexions…

L’irlandaise l’avait vendu comme un jeune homme idéal, une sorte de prince parfait, alors il se devait de conserver cette image, surtout qu’elle semblait vouloir qu’il s’entende avec la blonde, ce qui le dépitait un peu… sûrement que Lily avait essayé de le caser avec cette dernière pour qu’il l’oublie définitivement ? Il n’avait donc vraiment aucune chance putain ?!!








artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Tessa E. Buchanan
Tessa E. Buchanan
Tessa E. Buchanan
Tessa E. Buchanan M1 |:| Jeux-vidéos (AS)
M1 |:| Jeux-vidéos (AS)
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 22
Date de naissance : 20/05/2001
Taille / Poids : 1m60 / 48kg
Orientation sexuelle : Hétéro demi-sexuelle
Situation amoureuse : Célibataire (sauf dans sa tête)
Famille : Proche de son père et de sa belle-mère, ignore les autres
Pays d'origine : États-Unis
Nationalité : Américane
Messages : 316
Date d'inscription : 28/04/2022
Couleur(s) de parole : #663399
https://indare.forumactif.com/t97-je-te-suivrai-jusqu-a-ce-que-t https://indare.forumactif.com/t140-repare-mon-coeur-et-panse-mes-blessures https://i.imgur.com/g39ux1m.png https://indare.forumactif.com/t101-dossier-u720-tessa-buchanan

20.07.23 23:21
Rp terminé
B3 |:| Jeux-vidéo (AS)

Lily est à l'abri dans une chambre. Du moins, c'est ainsi que les choses paraissent. Son plan n'est pas entièrement terminé. Bien sûr, les photos dont elles disposent devraient, en théorie, suffire, mais on n'est jamais trop prudents. Mieux vaut être totalement certaine que tout se passerait comme elle l'avait prévu. Elle retourne donc tenir compagnie à Liam et comme elle s'y attendait, il est en train de se noyer dans l'alcool. Pas assez vite à son goût, cependant. Avant de le rejoindre, elle se sert un cocktail très chargé, puis elle l'interroge sur son état. Elle aurait pu le deviner sans la réponse.

» Hm. Elle a l'air toujours intéressée par toi... Peut-être que les choses ne vont pas si bien entre eux...

Ouhla, non. C'est Tessa qui parle, là. Trop évident, trop direct. Heureusement, avec tout l'alcool dans le sang, il y a peu de chances qu'il s'en souvienne, ou il pensera l'avoir imaginé. La gentille Manny qui veille sur son amie ne peut pas avoir dit un truc aussi radical. Elle sourit innocemment en s'efforçant de tenir son verre loin de ses lèvres. Il ne faut... pas le boire. Urm.

» Je comprends... J'ai eu le même problème il n'y a pas si longtemps.

Plusieurs fois, à vrai dire. Avec Campbell, ce qui l'a poussé dans l'alcool, et plus récemment avec... exactement les mêmes personnes. Lily et Chris. Vraiment, leur petite idylle ne fait plaisir à personne, elle rendra service. Il suffit de voir l'état dans lequel se trouve le pauvre Liam.

» Tu en parles comme s'il était... dangereux. Pourtant quand elle parle de lui, il a l'air plutôt... euh... normal ?

Peut-être qu'elle aurait carrément pu dire "parfait", histoire de l'enfoncer un peu plus et qu'il se réfugie plus rapidement dans l'alcool. Combien de verres faut-il à un gars comme ça pour commencer à voir flou et à tourner de l'oeil ? Le but est simplement qu'il se retrouve dans un état similaire à Lily... sans les drogues. Mais s'il faut ça pour atteindre son but, elle n'hésitera pas.

» T'inquiète pas. Si ça te fait du bien d'en parler, parle.

Elle agite un peu son verre. Il faut le bon timing pour lui demander s'il veut bien finir son verre à sa place. Ça fait clairement plus d'alcool que ce qu'il a l'air de boire, mais le but est de ne pas être trop suspecte. Ça doit se faire tout seul, naturellement. Et quand il sera assez fatigué...
Elle pourra s'occuper du reste.


Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Lily Cullen
Lily Cullen
Lily Cullen B3 |:| Langues asiatiques (LE)
B3 |:| Langues asiatiques (LE)
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 20
Date de naissance : 20/12/2003
Taille / Poids : 1m72 /57kg
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation amoureuse : Brisée...l'amour fait si mal...
Famille : Un père musicien célèbre absent qu'elle déteste - Sa mère, ancienne musicienne qui lui est très précieuse.
Pays d'origine : Irlande
Nationalité : Irlandaise
Messages : 247
Date d'inscription : 27/07/2022
Couleur(s) de parole : #ff9966
https://indare.forumactif.com/t269-get-me-out-of-this-world https://i.imgur.com/oilIwiS.png https://indare.forumactif.com/t282-dossier-u832-lily-cullen

21.08.23 14:37
Rp terminé


Tu es restée [...] longtemps

Feat. Tessa E. Buchanan

Quel comble quand même ! Lui qui n’a jamais été très porté sur les relations amoureuses parce que l’image qu’on avait de lui primait avant tout le reste. Liam ne voulait pas décevoir, que ce soit ses amis, sa famille, son entourage. Jusqu’à ce jour aucune fille ne l’a intéressé ! Et il a fallu que ce soir là, il tombe sur Lily Cullen, et que son cœur bat comme il n’a jamais battu. Mais évidemment, la roue n’a pas tourné en sa faveur, car il existait toujours une embûche à son parcours. Cela semblait pourtant si évident ! Populaire, il a toujours intéressé les femmes sans vraiment lui ressentir quoi que ce soit de son côté. A quel moment le destin aurait-il basculé pour que la seule femme qui l’intéresse soit amoureuse de lui et non pas d’un autre ?

Il n’a jamais cru en la fatalité ! C’est peut être une sorte de punition qu’il ne méritait pourtant pas.
Au moins l’alcool a lui, cet aspect de réconfort. Il avait pourtant essayé, il avait même donné sa chance à d’autres filles, mais il n’y avait rien à faire, elle obnubilait ses pensées, et il se sentait mal d’avoir une copine et de l’embrasser tout en pensant à une autre femme à ce moment là !
C’est pourtant si simple d’avancer, de juste oublier...
Mais pas pour lui.
Bien trop d’années ont passé où il a tenté de se persuader qu’il arriverait à effacer ces traces, maintenant il sait indélébiles, d’amour.

Un rire nerveux s’extirpa alors que la brune lui disait ce qu’il avait toujours souhaiter entendre, même s’il savait que c’était un mensonge.

» Je ne pense pas…Il suffit de voir comment elle est rayonnante jour après jour ! C’est gentil de vouloir me consoler mais cela fait longtemps que j’ai compris que les choses entre nous ne changerait pas…quand bien même j’aimerais qu’il en soit autrement.

Il aurait peut être dû, ce soir là où c’est lui qui l’a consolée et non pas Chris, demander à la mécanique de son cœur, une réponse viable.
Il avait bien réfléchi toute ces années. Il avait raté sa chance, cette chance unique où s’il avait accepté de mettre un mot sur ses sentiments, il aurait pu se dévoiler, en faire part à la rouquine avant que l’inévitable ne se produise.
Il n’existe aucune machine à remonter le temps ! Il aurait pourtant voulu…

Et le prétexte d’avoir bu, lui permettait de dire tout haut ce qu’il pense tout bas. Quitte à être un sombre connard car on lui excusera son comportement grâce à cet alibi.

» Lui ? Quand il te regarde on a l’impression qu’il va te flinguer sur place ! Il est froid, arrogant et n’a rien pour lui ! Il essaye de se donner l’image du mec modèle pour se donner bonne conscience ! Et Lily est un bon prétexte pour l’y aider ! C’est même à se demander s’il l’aime vraiment et s’il ne la manipule pas pour ses propres intérêts !

Il n’accepte pas que ce soir là encore, Chris soit venu les trouver alors qu’il gérait la situation, n’accepte pas non plus que ce soit lui qui a plongé sur l’épreuve de courage pour aller la sauver. Un courage qu’il n’a pas eu car il a été paralysé par la peur et s’en est longuement voulu !

Il voit qu’elle agite son verre comme si elle l’invitait à l’aider à le finir ! Il se permit donc de le lui prendre doucement comme si c’était une invitation avant de se le boire d’une traite.

» Franchement ! Il y a des milliers de gars sur cette terre qui s’accorderait mieux à Lily et il a fallu que ce soit Chris ! Ce type est violent autant dans sa façon de s’exprimer que sa façon de regarder les autres ! J’ai même entendu une rumeur comme quoi au bal de l’année dernière il aurait tabassé des mecs qui ont essayé de lui chercher un peu des noises ! Quoi qu’il en soit, c’est vraiment à se demander ce qu’elle lui a trouvé !

Il n’était pas proche de Chris, pas suffisamment pour savoir si les « on dit » était vrai, mais s’il apprenait d’une quelconque façon que ce dernier avait levé la main sur Lily…
Il allait régler ses comptes avec cet enfoiré !



artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Tessa E. Buchanan
Tessa E. Buchanan
Tessa E. Buchanan
Tessa E. Buchanan M1 |:| Jeux-vidéos (AS)
M1 |:| Jeux-vidéos (AS)
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 22
Date de naissance : 20/05/2001
Taille / Poids : 1m60 / 48kg
Orientation sexuelle : Hétéro demi-sexuelle
Situation amoureuse : Célibataire (sauf dans sa tête)
Famille : Proche de son père et de sa belle-mère, ignore les autres
Pays d'origine : États-Unis
Nationalité : Américane
Messages : 316
Date d'inscription : 28/04/2022
Couleur(s) de parole : #663399
https://indare.forumactif.com/t97-je-te-suivrai-jusqu-a-ce-que-t https://indare.forumactif.com/t140-repare-mon-coeur-et-panse-mes-blessures https://i.imgur.com/g39ux1m.png https://indare.forumactif.com/t101-dossier-u720-tessa-buchanan

30.08.23 18:38
Rp terminé
B3 |:| Jeux-vidéo (AS)

Étrange de penser qu'ils sont parfaitement d'accord sur le fait que ce couple ne devrait pas exister, mais qu'elle ne peut pas lui dire. Elle est Manny, l'amie de Lily, celle qui ne connaît de Chris que ce que la jeune fille a bien voulu lui dire, c'est-à-dire pas grand chose ; elle ne peut pas dire à haute voix qu'elle voudrait aussi que les choses soient différentes. Mais elle comprend. Leurs raisons sont similaires. Lily est une tentation que Chris a toujours eu, la source d'une partie de leurs désaccords et de leurs disputes, l'appel de la lumière et de l'impression qu'elle pouvait.. quoi, le changer ? Peut-être. Tessa serre un peu les dents. Un deuxième choix... elle se souvient avec prononcé ces mots, à la piscine, mais finalement, ils détenaient une petite part de vérité. Elle a été le deuxième choix, l'option par défaut, jusqu'à ce que le premier laisse passer une ouverture. Mais elle lui prouvera que Lily n'est pas pour lui. Ce n'est pas bien compliqué.

» Peut-être qu'il est jaloux de toi, non ?

Non, pas du tout. Elle le sait, et elle sait pourquoi il donne cette impression de froideur. Elle connaît bien plus sur sa vie qu'elle n'en laisse paraître, avec l'image innocente de l'amie cherchant juste à comprendre les méandres sentimentaux de Liam et Lily. Peut-être qu'il aura ce qu'il veut une fois que Chris cessera d'avoir confiance en elle. Se consoler dans les bras d'un autre n'est pas un comportement très rare, après tout... Ça rendrait service à tout le monde, en plus.

Elle n'a même pas besoin de lui proposer son verre qu'il s'en saisit doucement pour le vider. Parfait, elle aura encore moins l'air de celle qui force, vu que c'était sa décision à lui. Ça l'arrange. Moins il sera facile de mêler Manny à l'histoire, moins il y aura de risques que qui que ce soit tente de remonter la piste. De toute façon, qui irait se poser la question ? Elle n'a fait que l'inviter et lui donner un premier verre, tout le reste n'est officiellement pas lié à elle.

» Tu me fais peur, quand tu en parles comme ça...

Lily est son amie, elle est en droit de s'inquiéter pour elle si quelqu'un qui la connaît mieux sous-entend que son copain est potentiellement violent. D'un côté, il n'a pas tort ; leurs disputes ont tendance à dégénérer donc ça n'aurait rien d'étonnant que ce soit aussi le cas avec Lily. Pourtant, elle en doute. Comme dit Liam, Lily est son moyen de se donner bonne conscience, d'avoir l'impression qu'il peut être plus doux que ce que son passé lui souffle à l'oreille. C'est encore plus énervant.

Elle continue de discuter avec Liam en faisant toujours discrètement en sorte qu'il reprenne de l'alcool, jusqu'à ce qu'il soit enfin trop fatigué pour tenir debout. Alors, elle lui propose de l'aider comme elle a aidé Lily, pour qu'il puisse se reposer. Sauf qu'au lieu de l'emmener ailleurs, elle le guide jusqu'au lit où la jeune fille dort déjà, sans allumer la lumière, et le laisse s'installer en s'assurant qu'ils ne se touchent pas. Petite mise en scène simple qui suffira largement.

Elle quitte la pièce un moment, attend. Juste assez pour qu'ils s'endorme trop profondément pour la remarquer. Puis elle revient, vérifie qu'ils ne réagissent pas, prend une photo. Peut-être que le flash les réveillera, mais c'est trop tard, de toute façon. La photo est parfaite, elle fera largement illusion. Liam et Lily, allongés côte à côté, les cheveux en bataille, et la couverture parfaitement placée pour cacher leurs vêtements et donner toutes les idées possibles à quelqu'un déjà envahi par une imagination douloureuse.
Ça fera l'affaire.


Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Lily Cullen
Lily Cullen
Lily Cullen B3 |:| Langues asiatiques (LE)
B3 |:| Langues asiatiques (LE)
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 20
Date de naissance : 20/12/2003
Taille / Poids : 1m72 /57kg
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation amoureuse : Brisée...l'amour fait si mal...
Famille : Un père musicien célèbre absent qu'elle déteste - Sa mère, ancienne musicienne qui lui est très précieuse.
Pays d'origine : Irlande
Nationalité : Irlandaise
Messages : 247
Date d'inscription : 27/07/2022
Couleur(s) de parole : #ff9966
https://indare.forumactif.com/t269-get-me-out-of-this-world https://i.imgur.com/oilIwiS.png https://indare.forumactif.com/t282-dossier-u832-lily-cullen

13.09.23 14:52
Rp terminé


Tu es restée [...] longtemps

Feat. Tessa E. Buchanan

Chris était-il jaloux de lui ? Où était-ce le contraire ? L’alcool qui circulait dans ses veines étaient bien trop fort pour remettre cela en cause, mais il avait quelques bribes de son faciès tourner vers le jeune couple, à parfois les observer de loin, et avoir ragé intérieurement en voyant l’air béat de Chris Raven. Qui aurait cru que cette armoire à glace pouvait sourire franchement !  La blonde à côté de lui, avait soulevé beaucoup de doutes et de questions dans l’esprit tourmenté de Liam.
Mais quand il se projetait à cette fois là, quand il a rencontré la jeune rousse à cette fameuse soirée, il eut une remembrance qui fit pencher la balance. Chris était venu les trouver alors que Liam se chargeait de consoler la jeune femme qui avait quitté précipitamment l’endroit où il le trouvait pour aller prendre l’air. A ce moment là, le châtain gérait parfaitement la situation, alors pourquoi le brun s’en était mêlé ? Mais c’est bien sûr ! Mais oui c’est tout à fait cela ! Chris était jaloux de lui, de son côté prince, de sa popularité et même de son approche avec Lily ! Voilà pourquoi tout a dérapé par la suite et que ce voleur lui a piqué son idylle !

» Hé mais maintenant que tu le dis !

C’était pourtant sous son nez depuis le début ! Et cela gonflait un peu son égo un peu démesuré par un trop plein de cocktails très alcoolisés. Mais avec ces histoires et sa façon de dénigrer ce non cher Raven,  Liam en fit peur à la blonde ! Il y a de quoi ! Chris n’est pas une personne fréquentable, mais bon son but est de rassurer les jolies filles, de leur donner un moment de joie avant un instant d’effroi. Enfin c’était l’étiquette du « prince charmant » que son fan club lui avait collé ! Il devait en garder l’image même s’il ne s’est jamais considéré comme tel.

» Ha non t’en fait pas ! Il a beau être virulent je ne pense pas que ce soit au point où il frappe sa copine…cela se verrait sinon ! Lily ne serait sûrement pas aussi heureuse à mon avis.

Du moins il l’espérait, mais dans le doute, il ira trouver la rouquine et arrachera le fin mot de la vérité pour voir si Chris est définitivement un déchet humain ou non.
A force de laisser cogiter ses pensées ainsi que le mélange de ses consommations de la soirée, il sentit la fatigue le prendre subitement suite à une longue discussion avec l’amie de sa dulcinée. Etrangement sa fidélité lui fait parfois peur. Il avait trouvé la blonde mignonne, mais chaque fois qu’il se disait « prends du bon temps et oublie la » elle revenait dans son esprit comme un refrain, l’empêchant juste de draguer ou se laisser draguer !

A croire qu’il avait une chance…et que rien n’est éternel…même si la stagnation est depuis trop longtemps présente.

La blonde proposa tout comme pour l’irlandaise de l’aider, ne se doutant pas du subterfuge dissimulé de cette dernière. Il la suivit, sa vision troublée par son ivresse, se laissant tomber à l’endroit que la blonde lui indiquait et s’endormit aussi vite que sa tête avait percuté l’oreiller, ne s’étant même pas sentit partir dans les bras de morphée.

Cependant, quand le flash retentit, cela ne le réveilla pas, mais il émit une sorte de gémissement plaintif avant de gesticuler légèrement, et de passer son bras autour de la rousse qui était à ses côtés sans le savoir et se coller à elle, la serrant contre lui, comme s’il cherchait dans son subconscient à se projeter à la place de celui qui avait le titre de « petit-ami »

L’alcool fait parfois bien trop de miracles, pourrait-il se dire…s’il savait.

Quant à Lily, même un troupeau d’éléphants dans la pièce n’aurait jamais pu la réveiller, bien trop profondément endormie à cause de l’effet de la drogue ingérée à son insu, et elle ne sentit même pas la personne qui se trouvait à ses côtés. Ses vomissements s’étaient calmés, et une chance que l’irlandaise ait réussi à trouver le sommeil malgré sa migraine.
Comment peut-elle imaginer que Liam serait en train de dormir dans le même lit qu’elle ?

Lily faisait une confiance un peu trop aveugle à celle qui est en train de la piéger.




artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Tessa E. Buchanan
Tessa E. Buchanan
Tessa E. Buchanan
Tessa E. Buchanan M1 |:| Jeux-vidéos (AS)
M1 |:| Jeux-vidéos (AS)
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 22
Date de naissance : 20/05/2001
Taille / Poids : 1m60 / 48kg
Orientation sexuelle : Hétéro demi-sexuelle
Situation amoureuse : Célibataire (sauf dans sa tête)
Famille : Proche de son père et de sa belle-mère, ignore les autres
Pays d'origine : États-Unis
Nationalité : Américane
Messages : 316
Date d'inscription : 28/04/2022
Couleur(s) de parole : #663399
https://indare.forumactif.com/t97-je-te-suivrai-jusqu-a-ce-que-t https://indare.forumactif.com/t140-repare-mon-coeur-et-panse-mes-blessures https://i.imgur.com/g39ux1m.png https://indare.forumactif.com/t101-dossier-u720-tessa-buchanan

30.11.23 19:01
Rp terminé
B3 |:| Jeux-vidéo (AS)

Elle n'a plus rien à faire ici. Elle a tout ce qu'il lui faut : photos, vidéos, tout ce qui lui permettra de mettre son plan à exécution. Lily s'est endormie aux côtés de Liam. En se réveillant, elle sera parfaitement consciente qu'il ne s'est rien passé entre eux, et lui probablement aussi, mais ça sera trop tard. La confiance de Chris n'est pas quelque chose que l'on récupère si facilement. "Ne me trahis jamais", c'est ce qu'il lui a dit près de sa piscine, c'était sa valeur la plus importante. Et ça, ce sera une preuve inévitable que Lily l'a trahi. Que ce soit vrai ou non.

La porte désormais fermée derrière elle, elle parcourt les images sur son téléphone. Un premier aperçu, pour s'assurer qu'elle n'est pas visible dans un reflet quelque part, même si elle s'assurera de revérifier avec un plus grand zoom plus tard. Il est extrêmement important qu'il n'ait aucun moyen de remonter jusqu'à elle une fois qu'elle aura mis toutes les images à sa disposition.

Elle ne peut pas purement et simplement quitter la soirée. Elle range donc son téléphone dans sa poche et redescend pour participer au reste de la fête. Rien de passionnant, en dehors de sa tentative de résister à l'alcool. Ce n'est pas si facile, mais elle ne peut pas se permettre de laisser son téléphone entre les mains de qui que ce soit, et risquer de finir ivre et de le "confier" à quelqu'un pour une raison ou une autre est trop grand.

Elle a eu l'air de s'amuser. Qui pourrait se douter que la jolie blonde qui participe pleinement à la fête, joue, danse, discute, s'inquiète de temps en temps de l'état de son amie, est responsable de l'état dans laquelle celle-ci se trouve ? Personne. Sa couverture est parfaite. De toute façon, quelle raison aurait Manny de piéger Lily ? Elles se connaissent de l'université et c'est le seul lien qui les unit.

» Tu as vu Liam ?
» Je… Oui, il se sentait mal, il est monté dormir.
» … Pas avec Lily, j'espère ?
» Non ? Je sais pas, je l'ai juste vu partir.

C'est le gars qu'elle a plus ou moins évité toute la soirée. Et maintenant qu'il a enfin l'occasion de lui parler, il semble s'inquiéter pour son ami.

» On devrait aller vérifier. Et si on voit qu'ils sont dans la même chambre, il faut qu'on en réveille un…
» Tu as la force d'en emporter un dans une autre chambre sans les réveiller, non ? Vu leur état de fatigue.
» Hm. Oui, tu as raison.

Voilà, il suffit de le laisser déplacer Lily ou Liam ailleurs, et la rouquine mettra un peu plus de temps à savoir qu'il s'est endormi près d'elle. Et de toute façon, Manny est déjà dédouanée de la situation. Si la responsabilité doit tomber sur quelqu'un, ce sera Liam, qui est monté seul et qui ne se souviendra de toute façon pas qu'elle l'a accompagné.
Elle ne rentrera pas chez elle ce soir. Mieux vaut dormir ici et veiller sur Lily pour pouvoir l'aider à rentrer demain matin… et surtout ne pas passer pour une amie indigne.


Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Lily Cullen
Lily Cullen
Lily Cullen B3 |:| Langues asiatiques (LE)
B3 |:| Langues asiatiques (LE)
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 20
Date de naissance : 20/12/2003
Taille / Poids : 1m72 /57kg
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation amoureuse : Brisée...l'amour fait si mal...
Famille : Un père musicien célèbre absent qu'elle déteste - Sa mère, ancienne musicienne qui lui est très précieuse.
Pays d'origine : Irlande
Nationalité : Irlandaise
Messages : 247
Date d'inscription : 27/07/2022
Couleur(s) de parole : #ff9966
https://indare.forumactif.com/t269-get-me-out-of-this-world https://i.imgur.com/oilIwiS.png https://indare.forumactif.com/t282-dossier-u832-lily-cullen

06.12.23 12:06
Rp terminé


Tu es restée [...] longtemps

Feat. Tessa E. Buchanan

La fête battait son plein. Entre verres à tire larigot, beer pong challenges et discussions animées. La soirée d’intégration était une réussite. Et beaucoup parlerait sûrement encore de son succès au détour des couloirs de chaque établissement respectifs. Certains couples avait commencé à se former, et d’autres allait se déchirer à cause de quelques égards. Mais ce sont ces choses qui construisent la vie, et que serait-elle sans certaines péripéties.

Quand l’irlandaise ouvrit les yeux, elle avait mal à la tête. Il n’y avait plus de musique, plus de conversations, juste un profond silence, et le chant de quelques oiseaux dehors. La journée pourrait être normale, si ce qui s’était passé la veille n’avait pas eu lieu ! Malheureusement la rouquine ne se souvenait de rien, ou du moins de quelques bribes comme le fait que Liam était là à cette soirée, qu’elle lui a présenté Manny et…
Dans un mouvement de panique l’étudiante vint à réaliser qu’elle avait délaissé son amie blonde, livré à elle-même toute seule avec tout ces gens ! Son inquiétude partie au quart de tour, la fit trébucher, se prenant les pieds dans le drap et se cassant la figure lamentablement sur le sol.

Heureusement qu’il y a de la moquette ici ! Ha non pardon, c’était quelqu’un qui dormait sur un matelas gonflable. Mais apparemment avec un sommeil si profond que sa chute ne réveilla pas cet inconnu. Quelle heure était-il ? Où était Manny ? Peut être dormait-elle dans une autre chambre ? Le téléphone de la rouquine était presque à court de batterie donc difficile de lui passer un appel, et puis elle ne veut pas prendre le risque de la réveiller si elle dort encore. Il fallait aussi qu’elle appelle Chris un peu plus tard mais pareillement cette migraine ou lendemain de cuite l’empêchait de faire quoi que ce soit pour l’instant. Un café avec du sel serait son meilleur remède, car là vu les douleurs abdominales, hors de question de prendre des médicaments sans aller les vomir derrière.

En sortant de la chambre, et arrivant dans les salon, la rouquine réalisa qu’il n’y avait presque plus personne comme si pas mal de monde était rentré au final. Génial au moins ça lui évite une nouvelle chute sur quelqu’un à devoir slalomer entre chaque personnes endormies. De toute manière, à bien regarder l’horloge murale un peu design du séjour, elles n’allaient pas s’éterniser ici. De peur de croiser des gens qui vont vouloir discuter et raconter leur vie inintéressante et dont tout le monde s’en fout. Lily était plus sociable mais pas au point d’apprécier de parler avec des inconnus pendant des heures trop précieuses pour être gâchées ainsi.  

Allant vers la cuisine américaine, il y avait un post-it sur lequel était marqué « servez-vous » collé sur la machine à café avec des tasses propre à côté ! Cela tombe bien, car c’est exactement ce breuvage qu’il fallait à la rouquine pour ce guérir de son mal être actuel. Et puis…du temps que Manny se réveille, elle ne pouvait que se poser devant un café car bon elle allait quand même devoir s’excuser de l’avoir laissé en plan à cause du fait qu’elle soit tombée malade…
Pourvu que la blonde ne lui en veuille pas ! C’est la dernière chose que souhaite Lily.
Ignorant bien sûr tout ce que cette dernière a entrepris contre la rouquine.

Comme fasciné par l’action de la machine, elle regarda le liquide noir s’écouler dans son récipient tout en essayant de se souvenir des actions et des évènements passés…sans victoire…
Le bruit d’une porte, quelqu’un qui sortait des toilettes la fit sursauter.

» Ha tu es réveillée ! Comment te sens-tu ça va mieux ?

Qui c’est ? En faisant quelques efforts, la rouquine se rappela que c’était un collègue de Liam qu’elle avait rencontré au beer pong non ?

▬ J’ai la tête de quelqu’un qui va bien là ?

» Hé pas besoin d’être aussi agressive voyons ! c’est que Liam m’a demandé de m’enquérir de ton état comme t’avais un peu bu hier…

Mais de quoi il se mêle lui…bon c’est vrai qu’elle est un peu levée du pied gauche et pas forcément agréable car la douleur ainsi que ce trou de mémoire ne l’aide pas à être aimable.

▬ Juste un lendemain de cuite, ça va aller…D’ailleurs il est encore là ?

» Liam ? Non il est rentré y’a deux heures ! Pourquoi ? tu voulais lui parler ?

Alors il est rentré ? Flûte…elle qui espérait peut être qu’après la soirée il pourrait un peu converser avec Manny pour les rapprocher et proposer un autre rendez-vous pour qu’ils se revoient…Au moins il ne lui manque pas, et ça prouve que les effets de l’ectasy, ingéré à son insu, s’étaient dissipés.

▬ Non c’est rien…tant pis…

Elle préféra taire ses intentions dans une gorgée de ce nectar chaud et avec un pointe d’amertume tout comme son ressenti actuel.


artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Tessa E. Buchanan
Tessa E. Buchanan
Tessa E. Buchanan
Tessa E. Buchanan M1 |:| Jeux-vidéos (AS)
M1 |:| Jeux-vidéos (AS)
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 22
Date de naissance : 20/05/2001
Taille / Poids : 1m60 / 48kg
Orientation sexuelle : Hétéro demi-sexuelle
Situation amoureuse : Célibataire (sauf dans sa tête)
Famille : Proche de son père et de sa belle-mère, ignore les autres
Pays d'origine : États-Unis
Nationalité : Américane
Messages : 316
Date d'inscription : 28/04/2022
Couleur(s) de parole : #663399
https://indare.forumactif.com/t97-je-te-suivrai-jusqu-a-ce-que-t https://indare.forumactif.com/t140-repare-mon-coeur-et-panse-mes-blessures https://i.imgur.com/g39ux1m.png https://indare.forumactif.com/t101-dossier-u720-tessa-buchanan

22.02.24 20:08
Rp terminé
B3 |:| Jeux-vidéo (AS)

La nuit est passée comme un songe. Elle n'a plus envie d'être là, maintenant qu'elle a ce pour quoi elle est venue. Mais il faut rester, maintenir l'illusion, être insoupçonnable. Elle a couvert ses traces autant que possible, mais mieux vaut éviter de donner à qui que ce soit une raison d'enquêter à son sujet. Si Manny disparaît à cette soirée juste avant que des photos se retrouvent entre les mains de Chris, ce sera trop louche pour être normal.

Elle est donc restée jusqu'au matin, en s'assurant que personne n'approcherait de sa chambre pour la voir sans son déguisement. Impossible de dormir avec sa perruque ou ses lentilles - quoique, si ses yeux étaient rouges au matin, personne ne poserait de question. Mais c'est sans déguisement, et dans une chambre fermée à clé, qu'elle a passé la nuit.

Elle s'est même réveillée plus tard que Lily, à en juger par les voix qu'elle entend provenir de la cuisine. Fatiguée malgré tout par sa soirée - piéger quelqu'un tout en résistant à l'alcool demande une sacrée dose d'énergie mentale - elle prend le temps de réajuster sa perruque, ses lentilles et ses fausses lunettes pour perfectionner son rôle de Manny, puis frotte son visage et ses yeux pour accentuer l'illusion de gueule de bois. C'est avec une tête d'enterrmenet qu'elle descent à la cuisine.

» Bonjour, lance-t-elle avec un baillement.

Elle se dirige droit vers la machine à café et affiche un sourire fatigué à l'attentionde Lily.

» Ça va, toi ? Tu as disparu au milieu de la soirée pour t'effondrer dans une chambre. Tu as bu combien de verres hier ?

Pas tant que ça en fait, c'est l'esctasy qui a fait tout le travail, mais il faut jouer le jeu jusqu'au bout.

La matinée ressemble à n'importe quel lendemain de soirée. Discussions fatiguées, café anti-gueule de bois, lent retour à la vie, jusqu'à ce qu'elles soient assez en forme pour rentrer ensemble à l'université. Cette nuit, cette soirée, cette fête, sont désormais derrière elles.
Pour l'instant, du moins.


Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Lily Cullen
Lily Cullen
Lily Cullen B3 |:| Langues asiatiques (LE)
B3 |:| Langues asiatiques (LE)
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 20
Date de naissance : 20/12/2003
Taille / Poids : 1m72 /57kg
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation amoureuse : Brisée...l'amour fait si mal...
Famille : Un père musicien célèbre absent qu'elle déteste - Sa mère, ancienne musicienne qui lui est très précieuse.
Pays d'origine : Irlande
Nationalité : Irlandaise
Messages : 247
Date d'inscription : 27/07/2022
Couleur(s) de parole : #ff9966
https://indare.forumactif.com/t269-get-me-out-of-this-world https://i.imgur.com/oilIwiS.png https://indare.forumactif.com/t282-dossier-u832-lily-cullen

06.03.24 15:13
Rp terminé


Tu es restée [...] longtemps

Feat. Tessa E. Buchanan

Il y a bien longtemps qu’elle ne s’était pas réveillée avec une telle gueule de bois. D’habitude les irlandais tiennent très bien l’alcool, et en tant qu’irlandaise elle ne fait pas exception ! Alors pourquoi elle est malade comme cela ? Elle a des nausées, a la sensation que quelque chose ne tourne pas rond, si ce n’est le monde un peu trop vite à son goût. Une chose est certaine, une fois rentrée, elle ira se reposer, après avoir vomi la moitié de ses tripes. Peut être qu’elle a choppé un coup de froid ?

Quoi qu’il en soit ça va passer. C’est passager.

Et voilà que la blonde émerge à son tour et vient à sa rencontre ! Lily aurait aimé l’accueillir dans de meilleurs conditions et pas avec une tête d’enfarinée, mais malheureusement les lendemains de soirée ne sont jamais vraiment beaux à voir. Elle ne put réprimer un léger rire à entendre la question de l’étudiante en droits. Il est vrai qu’elle ne la connait pas suffisamment pour savoir qu’en temps normal elles pourraient prendre 30 verres que ça ne lui ferait rien, à part un coup de chaud. Mais là Lily ne fait pas vraiment la fière.

▬ Je pensais avoir moins bu que ça…mais d’habitude boire autant ne me fait rien du tout…j’imagine que je suis en train de tomber malade et qu’avec l’alcool ça fait pas un joli mélange !

La rouquine lui fait un sourire chaleureux.

▬ Merci de t’être occupée de moi et d’avoir veillé sur mon bien être.

Elle est très loin d’imaginer qu’en faites cette dernière l’a manipulée, mais elle ne peut quand même pas omettre qu’elle a été un poids pour la blonde à finir complètement désinhibée comme cela. Difficile de se souvenir de ce qui s’est passé d’ailleurs, un peu comme si toute la soirée était un immense black-out.

▬ Je termine mon café et on peut récupérer nos affaires et rentrer si tu veux ! Je pense que je vais prendre quelques médicaments en rentrant parce que c’est pas trop l’éclate…enfin si mais dans ma tête surtout…

Plus vite elle rentre et mieux ce sera ! Elle pourra se soigner et au pire des cas aller voir un médecin si vraiment elle est trop mal pour que le repos lui fasse quelque chose.

Quelques précieuses minutes plus tard, les deux jeunes femmes partiront de cette soirée d’intégration qui laissera plus de blessures et de séquelles que Lily ne puisse imaginer un jour dans sa douce et parfaite existence.


artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accéder à la section :