Bienvenue à Londres

Indarë

Indarë
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Tu es restée assez longtemps

Tessa E. Buchanan
Tessa E. Buchanan
Tessa E. Buchanan
Tessa E. Buchanan M1 |:| Jeux-vidéos (AS)
M1 |:| Jeux-vidéos (AS)
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 22
Date de naissance : 20/05/2001
Taille / Poids : 1m60 / 48kg
Orientation sexuelle : Hétéro demi-sexuelle
Situation amoureuse : Célibataire (sauf dans sa tête)
Famille : Proche de son père et de sa belle-mère, ignore les autres
Pays d'origine : États-Unis
Nationalité : Américane
Messages : 316
Date d'inscription : 28/04/2022
Couleur(s) de parole : #663399
https://indare.forumactif.com/t97-je-te-suivrai-jusqu-a-ce-que-t https://indare.forumactif.com/t140-repare-mon-coeur-et-panse-mes-blessures https://i.imgur.com/g39ux1m.png https://indare.forumactif.com/t101-dossier-u720-tessa-buchanan

02.11.22 14:27
Rp terminé
B3 |:| Jeux-vidéo (AS)

Ça devient trop. Trop évident, trop omniprésent, trop difficile de croire qu'elle se trompe. Chris lui a menti. Elle est plus qu'un alibi. Il n'a pas su résister à la pureté qu'elle représente, alors qu'il lui a tant répété qu'elle était trop pure pour lui. Un mensonge. Tessa peut croire à l'alibi jusqu'à une certaine limite, et cette limite se pose au moment où il lui ment. Il lui a dit qu'il n'était pas disponible à Halloween, et il en a profité pour aller à la soirée avec elle. Pensait-il que Tessa ne serait pas là ? Qu'elle ne le verrait pas ? Ou qu'elle croirait encore à cette histoire d'alibi ? Non. Lily est trop persuadée que c'est vrai pour que ça ne soit qu'une excuse pour éloigner Black Thorn. Il pense juste pouvoir s'en sortir et avoir les deux en même temps. Parce qu'il n'a jamais su résister à la lumière, mais qu'il est irrémédiablement attiré par les ténèbres, alors comment aurait-il pu choisir ? Elle a été trop bête. S'il avait vraiment voulu un alibi, il aurait choisi quelqu'un d'autre. Pas Lily. Ça commence à faire trop. Après le weekend d'intégration, et maintenant ça... Non. Il est temps qu'il comprenne que son mensonge n'a pas marché.
Et il est temps qu'elle comprenne que son couple n'en est pas un.
Elle ne laissera pas Chris l'abandonner comme les autres.

Ce n'est pas comme Campbell. Parce que Campbell était faux. Alors que Chris ne l'est pas. Il l'a embrassée, ce jour-là, à la piscine. Il l'a prise dans ses bras avec une passion qui ne s'invente pas. Il s'énerve dès qu'elle est en danger, il la protège malgré elle, il ne supporte pas l'idée de la perdre. Bien sûr que c'est vrai, cette fois. De toute façon, maintenant, elle guette tous les signes de sa maladie. Et le goût des lèvres de Chris, elle ne l'a pas inventé, pas plus que ses bras autour d'elle, pas plus que la sensation de ses lèvres contre son cou, pas plus que ses doigts entrelacés aux siens, pas plus que ses mots. Déteste moi autant que tu veux... Mais ne me trahis jamais... Et au final, c'est lui qui est en train de la trahir. Mais elle peut encore remettre les choses sur les rails. Il suffit de lui rappeler. Lui rappeler le choix qu'il a fait, et lui rappeler que Lily n'est pas pour lui.

Pour ça, elle a joué de sa deuxième identité. Convaincre Lily qu'elle était tellement triste d'avoir raté la soirée Halloween, qu'elle aurait adoré voir son costume, et qu'en plus elle aimait vraiment faire la fête avec elle. Jouer de la tristesse de celle qui a manqué un grand événement pour pousser la rouquine à venir à une soirée avec elle. Le 4 novembre. Une soirée chez quelqu'un. C'est mieux, l'environnement est plus contrôlé, pas d'inconnus ni de regards inquisiteurs, ni de risque que Chris soit présent par hasard. Son plan est simple, et il suffira. Inutile de lui faire du mal, après tout, n'est-elle pas une fille adorable ? Tessa sourit en faisant rouler le porte-clefs entre ses doigts. Oui... Elle est adorable. En d'autres circonstances, peut-être qu'elles auraient vraiment pu être amies. Peut-être qu'elles le pourront, plus tard. Mais elle a essayé de lui voler Chris et ça, c'est impardonnable. Elles ne pourront pas s'entendre tant que cette histoire ne sera pas réglé. Une fois leur couple détruit, peut-être... N'est-ce pas le rôle d'une amie de soutenir l'autre quand elle a le coeur brisé ?

Elle lui a donc donné rendez-vous devant l'université, pour qu'elles puissent aller à la soirée ensemble. Elle s'est trouvé une jolie tenue : un débardeur multicolore, un short en jean, des petites bottines blanches. Il fait chaud, aujourd'hui, autant en profiter. Elle a quand même mis des collants, au cas où, et emporté une veste. Boucle d'oreilles et bracelets complètent le tableau, en plus évidemment de sa longue chevelure blonde, de ses yeux verts et de ses fausses lunettes. Elle est méconnaissable. À ce stade, Manny et Tessa sont deux personnes si différentes que même elle commence presque à les dissocier. Elle glisse une main dans sa poche, joue un instant avec le petit sachet qu'elle y a glissé. Si tout se passe bien, Lily ne sera bientôt plus un problème.


Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Lily Cullen
Lily Cullen
Lily Cullen B3 |:| Langues asiatiques (LE)
B3 |:| Langues asiatiques (LE)
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 20
Date de naissance : 20/12/2003
Taille / Poids : 1m72 /57kg
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation amoureuse : Brisée...l'amour fait si mal...
Famille : Un père musicien célèbre absent qu'elle déteste - Sa mère, ancienne musicienne qui lui est très précieuse.
Pays d'origine : Irlande
Nationalité : Irlandaise
Messages : 247
Date d'inscription : 27/07/2022
Couleur(s) de parole : #ff9966
https://indare.forumactif.com/t269-get-me-out-of-this-world https://i.imgur.com/oilIwiS.png https://indare.forumactif.com/t282-dossier-u832-lily-cullen

09.11.22 15:37
Rp terminé


Tu es restée [...] longtemps

Feat. Tessa E. Buchanan

Lily savait que ce jour allait arriver. Et même si elle avait espéré que Manny oublie cette histoire, ses simples supplications avaient suffit à la faire réfléchir ! Pourquoi ? Parce que Lily est beaucoup trop gentille. Qui plus est la blonde avait raté la soirée d’Halloween et l’avait prise par les sentiments. Suffisamment pour que l’irlandaise concède à venir à cette « soirée d’intégration » chez un parfait inconnu. Le lieu ne lui inspirait pas confiance, elle l’avait mainte fois répété à l’étudiante en droits qui n'avait fait que la rassurer d’un grand sourire en lui expliquant que tout allait bien se passer et qu’elle était là. Enfin par précautions cependant, Lily avait glissé un spray au poivre et un mini taser dans son sac à main, suffisant pour lui permettre de se défendre si quelqu’un cherchait à l’agresser ou agresser Manny. Et puis, elle savait se défendre, ses entrainements avec Chris servait à ça après tout !

Pour autant, elle savait qu’elle était du genre à attirer le regard assez facilement à cause de sa condition de rousse et du fait qu’elle n’était pas désagréable à regarder, ce qui lui donna le choix de se parer d’une tenue moins aguichante pour se fondre dans la masse comme elle aime se le dire. Lily ayant opté pour rester dans la sobriété. Pas de couleurs vive, sa nature de cheveux suffit à elle seule. Pourquoi irait-elle chercher à avoir de l’attention et chercher à séduire alors qu’elle est en couple ? Non au contraire, moins on la regardera mieux elle se portera ! Et cela passe aussi par son accoutrement. Elles ne vont pas à un gala non plus hein !

Tenue de Lily

La blonde lui avait donné rendez-vous devant l’université pour que ce soit plus simple pour le trajet qu’elle ferait à deux. Qui plus est elle s’éviterait des potentiels embûches à marcher respectivement seules dans l’obscurité. Terminant de se préparer, elle prend son téléphone et envoie un message à son chéri.

Coucou mon cœur
Je vais à une soirée d’intégration avec une amie ! J’ai été un peu prise de court, elle m’a demandé de venir avec elle et comme elle n’a pas pu venir à la soirée d’halloween j’ai un peu cédé !
Du coup ne t’inquiète pas si parfois je ne te réponds pas, c’est que j’aurais pas mon téléphone a portée de main.

Et toi tu as quelque chose de prévu ce soir ?


Elle lui envoya ce premier message avant de faire une légère moue, les joues rouges et de lui en envoyer un autre.

Ha j’ai oublié quelque chose !


Puis un autre, faisant arracher un léger sourire à l’irlandaise.

Je t’aime ♥


Puis elle rangea son bien dans son sac, remit en place sa mèche de cheveux, enfila ses bottines et se hâta quand même un peu car elle allait finir par être en retard avec toute cette affaire !
Après un peu de marche, elle aperçut la jolie blonde et lui fait un signe de main avant d’arriver à sa hauteur.

▬ Désolée j’espère que ça fait pas trop longtemps que tu m’attends !

La rouquine lui fait un sourire alors qu’elle détaillait sa tenue ! Y’a pas à dire ça lui va bien et elle est particulièrement jolie. Liam devrait être aux anges.
La rouquine repensa à son échange avec lui il y a quelques jours, elle avait été surprise qu’il ne lui en veuille pas qu’elle ait un peu coupé les ponts entre parenthèses avec lui au vu de la situation.

Chris deviendrait fou s’il savait que le châtain aux yeux verts serait à la soirée, c’est pour ça que la rouquine a préféré omettre de lui signaler ce détail. Elle n’aime pas faire de secrets mais c’est pour le bien de la future relation entre Liam et Manny qu’elle a préféré le dissimuler. Car si Chris se pointe à la soirée, cela pourrait compromettre le plan qu’elle a établi à savoir de caser ces deux là !

Enfin si Liam lui plait bien sûr ! Mais quelle fille ne craquerait pas pour Liam ! Populaire, de bonne situation, plutôt un physique pas désagréable à regarder. Il faudrait pas oublier que c’est le portrait de l’homme idéal. Et que si Lily n’avait pas rencontré Chris ce n’est pas impossible qu’il ne se serait rien passé entre eux.
Mais la donne a changé ! La rouquine a rencontré Chris Raven et c’est lui qui a volé son cœur malgré les sentiments du châtain à son égard !

Et maintenant qu’ils étaient ensemble, pour rien au monde elle n’irait voir ailleurs !

Enfin c’est ce qu’elle imagine…
Si cette soirée n’était pas une mascarade.









artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Tessa E. Buchanan
Tessa E. Buchanan
Tessa E. Buchanan
Tessa E. Buchanan M1 |:| Jeux-vidéos (AS)
M1 |:| Jeux-vidéos (AS)
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 22
Date de naissance : 20/05/2001
Taille / Poids : 1m60 / 48kg
Orientation sexuelle : Hétéro demi-sexuelle
Situation amoureuse : Célibataire (sauf dans sa tête)
Famille : Proche de son père et de sa belle-mère, ignore les autres
Pays d'origine : États-Unis
Nationalité : Américane
Messages : 316
Date d'inscription : 28/04/2022
Couleur(s) de parole : #663399
https://indare.forumactif.com/t97-je-te-suivrai-jusqu-a-ce-que-t https://indare.forumactif.com/t140-repare-mon-coeur-et-panse-mes-blessures https://i.imgur.com/g39ux1m.png https://indare.forumactif.com/t101-dossier-u720-tessa-buchanan

23.11.22 15:44
Rp terminé
B3 |:| Jeux-vidéo (AS)

Elle est en retard. Pas de beaucoup, mais assez pour que la première phrase qu'elle lui adresse soit des excuses. Tessa lui adresse un sourire compréhensif avant de détailler un peu sa tenue. C'est sobre, mais avec un peu d'ambiance, la sobriété pourrait bien disparaître. Elle a quand même un petit haut qui révèle son nombril, et une tenue proche du corps. Avec les bons ajustements en cours de soirée... oui, elle pourra en faire quelque chose. Même sans ajustements, en fait, vu sa silhouette.

» T'inquiète pas, je viens d'arriver ! Tu es très jolie comme ça.

Ce n'est que plus frustrant. Et ça ne lui donne que plus envie de l'éloigner de Chris. Elle va vraiment finir par le lui voler, si ça continue comme ça. Si ça n'est pas déjà fait. Combien de temps avant qu'il décide de partir avec elle ? Non. Il ne peut pas l'abandonner. Pas lui après tous les autres. Elle ne se laissera pas abandonner pour une petite rouquine au grand sourire qui essaye de lui piquer son petit ami. Hors de question.

» La soirée est pas très loin, on peut y aller à pieds.

Elles sont deux, donc elles ne risquent rien ni à l'aller ni au retour, à supposer qu'elles rentrent. Dormir sur place est aussi une option envisageable, surtout si tout se passe comme prévu. L'important, c'est aussi de réussir à réguler sa consommation d'alcool. Si elle commence à se laisser aller, elle risque de mettre son plan en danger. Mais heureusement, elle a passé l'année qui vient de s'écouler à apprendre à se contrôler. L'alcool ne sera pas un problème. Pas pour l'instant.

Grand sourire aux lèvres, elle prend la main de Lily pour quitter l'université avec elle et se diriger vers l'adresse indiquée pour la soirée. Tout va bien se passer, d'autant plus si Lily a vraiment invité ce gars qui craquait pour elle. Il ne faudra pas grand chose pour raviver la flamme.

» C'était comment, la soirée Halloween ? Tu y es allée avec ton copain ?

Autant faire la conversation sur le chemin, même si elle a déjà les réponses. Plus elle aura l'air curieuse et intéressée, plus son absence à la soirée sera crédible. Elle n'a pas envie de réentendre ce qu'elle a déjà vu. Leur costume de couple, leur soirée en "amoureux", tous les détails auxquels elle n'a pas directement assisté mais qu'elle imagine. Mais en tant qu'amie très enthousiaste, elle se doit de poser des questions.


Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Lily Cullen
Lily Cullen
Lily Cullen B3 |:| Langues asiatiques (LE)
B3 |:| Langues asiatiques (LE)
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 20
Date de naissance : 20/12/2003
Taille / Poids : 1m72 /57kg
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation amoureuse : Brisée...l'amour fait si mal...
Famille : Un père musicien célèbre absent qu'elle déteste - Sa mère, ancienne musicienne qui lui est très précieuse.
Pays d'origine : Irlande
Nationalité : Irlandaise
Messages : 247
Date d'inscription : 27/07/2022
Couleur(s) de parole : #ff9966
https://indare.forumactif.com/t269-get-me-out-of-this-world https://i.imgur.com/oilIwiS.png https://indare.forumactif.com/t282-dossier-u832-lily-cullen

07.12.22 14:36
Rp terminé


Tu es restée [...] longtemps

Feat. Tessa E. Buchanan

Il est très rare que Lily soit en retard ! Si bien que quand ça arrive généralement, elle va un peu être un poil titillée par ce manque de sérieux de sa part ! Et elle aime encore moins quand les gens le sont ! Heureusement, Manny ne lui en veut pas ! De toute façon elle voit difficilement comment la blonde peut lui en vouloir…avec son pétillement naturel à toute épreuve et son côté souriant. Et puis, elle est restée dans ce que l’on appelle « le quart d’heure de politesse » c’est déjà ça !

La rouquine arrivée à sa hauteur, lui sourit, un sourire franc et sincère même si elle appréhende toujours un peu cette soirée. Liam lui avait répondu, et elle avait échangé avec le châtain quelques messages avant qu’il accepte de venir à cette soirée. Pourquoi elle se dit que maintenant que c’était une mauvaise idée ? Bon certes, elle le fait pour Manny ! Mais Chris est jaloux, et sait parfaitement que Liam en pince pour elle...
Seulement, elle est persuadée que si elle le lui avait dit ! Il se serait soit pointé à la soirée, soit qu’il l’aurait empêché d’une certaine manière d’y aller…
Dans les deux cas, ça mettait son plan en péril ! Déjà parce qu’elle ne voulait pas que Manny tienne la chandelle, mais aussi parce que la blonde se serait retrouvé toute seule !

Ce qui est fait est fait maintenant ! Les erreurs appartiennent au passé, tout comme son attachement à Liam. Pour Lily c’est clair comme de l’eau de roche ! Chris est l’homme de sa vie, le seul qu’elle veut suivre à l’autre bout du monde, le seul qui fait battre son cœur de jour en jour ! Il n’est peut être pas parfait comme s’accorde à dire ses collègues, mais à ses yeux à elle, il l’est.

▬ Merci ! Toi aussi ! Tu es toute jolie ! Ce style te va vraiment bien !

Finalement Lily avait pris le pli ! Elle s’était accoutumée à la présence et l’amitié de la blonde, si bien que sa méfiance à son égard s’était envolée. Le pique nique qu’elles ont fait ensemble l’été dernier y a grandement aidé avec ce petit cadeau ramené d’une fête foraine. Ce soir, elle avait enfin la possibilité de l’aider et la remercier pour ce qu’elle a fait. Et donc en l’aidant à trouver le prince charmant !
Liam ne peut que lui plaire c’est certain ! Il est populaire, beau il faut l’admettre, et a une personnalité parfaite. Il lui fait penser un peu à Miro…même si elle n’a pas été tendre avec lui, vu que c’est la période où elle avait coupé les ponts avec Chris avant qu’ils ne soient en couple.
Une période tellement douloureuse pour l’irlandaise…

Quand elle lui explique qu’elles peuvent s’y rendre à pieds, la rouquine acquiesce avant qu’elle marche ensemble main dans la main. Lily n’est pas encore très habituée à cette proximité et cet attachement, si bien que ça lui arrache quelques rougeurs. Vite partie quand Manny lui posa la question pour Halloween !

▬ C’était très chouette ! Oui Chris était là ! On a matché nos costumes ensemble ! Il n’aime pas trop les costumes serrés mais il a fait un effort parce qu’il savait que ça me tenait à cœur ! Héhé ça lui allait bien tu l’aurais vu, un vampire plus vrai que nature ! J’ai des photos je pourrais te montrer si tu veux !

Puis elle fit une légère moue. Elle peut enfin lui poser la question qui lui brûlait les lèvres.

▬ D’ailleurs je pensais que tu allais venir ! Comme tu aimes bien ce genre d’évènements très sociable ! Comment se fait-il que tu n’étais pas là ?

Peut être qu’elle était malade ou qu’elle avait eu quelque chose de prévu ?

▬ Je voulais te présenter à Chris, puis son meilleur ami Mike ! Une prochaine fois j’imagine…

Elle qui est sociable, elle les aurait sûrement adoré ! Puis elle fait un peu partie de la vie de l’irlandaise maintenant c’est normal !


artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Tessa E. Buchanan
Tessa E. Buchanan
Tessa E. Buchanan
Tessa E. Buchanan M1 |:| Jeux-vidéos (AS)
M1 |:| Jeux-vidéos (AS)
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 22
Date de naissance : 20/05/2001
Taille / Poids : 1m60 / 48kg
Orientation sexuelle : Hétéro demi-sexuelle
Situation amoureuse : Célibataire (sauf dans sa tête)
Famille : Proche de son père et de sa belle-mère, ignore les autres
Pays d'origine : États-Unis
Nationalité : Américane
Messages : 316
Date d'inscription : 28/04/2022
Couleur(s) de parole : #663399
https://indare.forumactif.com/t97-je-te-suivrai-jusqu-a-ce-que-t https://indare.forumactif.com/t140-repare-mon-coeur-et-panse-mes-blessures https://i.imgur.com/g39ux1m.png https://indare.forumactif.com/t101-dossier-u720-tessa-buchanan

08.12.22 23:15
Rp terminé
B3 |:| Jeux-vidéo (AS)

Elle ne la trouve plus aussi insupportable qu'avant. Le premier jour, et même avant ça, elle la détestait. Cette fille qui était "trop bien pour lui", qui par sa simple existence avait failli la reléguer au rang de deuxième choix. Elle la trouvait fade, banale, insipide, exaspérante, et feindre des sourires avait puisé dans de vieux souvenirs et de vieilles habitudes. Maintenant... elle ne l'aime toujours pas, par principe, mais la jalousie a changé de visage. Fade, peut-être pas. Parce que si Chris a trouvé quelque chose d'assez intéressant pour la tromper avec elle, c'est qu'il y a quelque chose à voir. Et que par habitude, par réflexe, à force de l'étudier pour comprendre son comportement, savoir quoi calquer et savoir de quoi se détacher, elle a découvert quelques aspects de sa personnalité qui changent de la banalité qu'elle avait vue chez elle au départ.

Main dans la main, elles se dirigent vers la soirée étudiante pendant que Tessa relance la conversation malgré son peu d'envie d'entendre parler de ce sujet. C'est important pour son rôle, important pour son plan. Elle peut bien serrer les dents le temps d'une discussion si elle peut ensuite éloigner définitivement Lily de leur vie. Costumes assortis, oui. Elle l'a vu. Une part d'elle meurt d'envie de hurler juste à l'idée qu'elle lui montre les photos, mais au fond, c'est une bonne idée. Ça lui permettra de vérifier qu'elle n'apparaît sur aucune d'elle, que Lily ne l'a pas vue d'assez près ou ne peut pas chercher des photos de la soirée Halloween si elle commence à avoir des soupçons. Tant qu'elle ne fait pas le rapprochement entre Manny et Tessa, le plan ne peut pas être compromis. Mieux vaut éviter de lui laisser des moyens de faire la comparaison.

» J'ai été réquisitionnée par ma famille. Mes parents organisaient un petit truc pour Halloween et j'ai dû faire le tour des maisons avec mon petit frère au milieu de la soirée.

C'est une pente glissante, de s'inventer un petit frère, mais ça ajoute un élément qui l'éloigne de Tessa. Moins elles se ressemblent, plus l'identité de Manny sera crédible, et moins Chris risquera de se poser, lui aussi, des questions. Il ne doit surtout pas se douter de quoi que ce soit, n'avoir aucun doute sur la nouvelle amie de Lily. Elle a attendu suffisamment longtemps entre leur rencontre et cette soirée pour ne pas être suspectée, autant solidifier le mensonge.

» Oui, une autre fois. Je suis sûre qu'ils sont super cool !

Une autre fois qui ne doit jamais arriver. Il lui faut des excuses en réserves pour ne jamais avoir à se retrouver face à Chris, ni face à son pote, même si elle doute qu'il soit assez malin pour voir à travers le déguisement alors qu'il ne l'a croisée qu'une fois au weekend d'intégration.

» Fais voir les photos !

Elle sourit, radieuse. Joli mensonge. Elles sont bientôt arrivées, donc elles peuvent se permettre de ralentir un peu le temps de regarder quelques photos, puis rejoindre la soirée.


Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Lily Cullen
Lily Cullen
Lily Cullen B3 |:| Langues asiatiques (LE)
B3 |:| Langues asiatiques (LE)
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 20
Date de naissance : 20/12/2003
Taille / Poids : 1m72 /57kg
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation amoureuse : Brisée...l'amour fait si mal...
Famille : Un père musicien célèbre absent qu'elle déteste - Sa mère, ancienne musicienne qui lui est très précieuse.
Pays d'origine : Irlande
Nationalité : Irlandaise
Messages : 247
Date d'inscription : 27/07/2022
Couleur(s) de parole : #ff9966
https://indare.forumactif.com/t269-get-me-out-of-this-world https://i.imgur.com/oilIwiS.png https://indare.forumactif.com/t282-dossier-u832-lily-cullen

11.01.23 12:06
Rp terminé


Tu es restée [...] longtemps

Feat. Tessa E. Buchanan

La spontanéité, le sourire de la blonde façonne de joie la rousse, accoutumée à sa façon d’être et sa présence maintenant. Il y a bien longtemps que Lily n’avait pas eu de véritable amitié. Surtout après la trahison de sa meilleure amie mais également au vu de son passif de starlette. Parfois on essaye de se former une carapace pour se protéger des autres, encore plus en ayant souffert de l’hypocrisie ou de la jalousie des individus qui étaient dans son cercle d’entourage ! C’était ainsi, le monde continuait de tourner, mais les gens eux ne changeaient pas. Il ne faut pas s’étonner qu’après tout ça pendant sa période lycéenne, l’irlandaise restait associable aussi aimable qu’une porte de prison.

Loin de cette époque, Lily apprenait à s’ouvrir un peu plus, à essayer de donner de sa personne autant qu’elle le pouvait pour faire des efforts sur ce plan là. Et puis, côtoyer Chris l’y avait obligée un peu d’une manière ou d’une autre. Considéré comme un populaire, il est un peu celui qu’on amène aux soirées, avec qui on aime discuter et dont la réputation reste sans tâches. Evidemment son fan-club féminin n’avait pas vu du bon œil le fait qu’elle se rapproche de lui plus qu’elles, mais elle n’en avait eu que faire, ignorant autant les attaques personnelles, que leur jalousies méprisables. En y repensant, oui la rousse avait changée, évoluée mais dans le bon sens.

Et même si cela faisait deux ans qu’elles se connaissaient, elle apprenait toujours quelque chose concernant la blonde.

▬ Ho je ne savais pas que tu avais un petit frère ! Je comprends mieux maintenant !

C’est vrai que Manny est quelqu’un qui est très famille, cela explique sûrement sa personnalité. Comparée à elle, Lily voit certes sa mère régulièrement mais ce n’est pas la même chose. Pas facile d’être « famille » quand on a un père absent, qu’on a renié et détesté de toute son âme. A cause de lui, sa petite maman n’était plus la même…un peu mère poule par moments de peur que sa fille ne l’abandonne aussi…
Il faudra bien qu’un jour elle comprenne que son petit bébé est pour quelqu’un d’autre maintenant. Quand elle construira sa vie avec Chris notamment.

Parfois Lily a la sensation que Manny évite les moments où elle veut lui faire rencontrer le brun d’ailleurs. Ce n’est pas faute d’avoir essayé par moments, mais souvent la rouquine était absente ou trop occupée. Ou alors elle a peur de tenir la chandelle, cela peut s’expliquer aussi…Il est vrai que les deux ont tendance à être…très tactiles et très proches…

Mais ils savent se tenir quand même en public...enfin elle pense
Une autre fois sûrement comme elle le dit !
Néanmoins elle veut voir les photos, alors l’irlandaise répond à sa demande en sortant de nouveau son téléphone pour les lui montrer

▬ Tu as vu comment il était trop beau mon petit vampire ♥

Même s’il n’avait pas trop aimé son costume, cela lui allait trop bien. Et c’est vrai que leur costumes avaient super bien matchés ensemble. Il y avait des photos d’eux deux, un aussi où elle déposait un baiser sur sa joue, les bras autour de son cou. Puis une photo en trio.  

▬ Ha et lui c’est mon meilleur ami Jesse !

La rouquine se mit à rire car elle avait pris aussi le blond dans son costume de Loup-garou

▬ Et là c’est Mike ! Un personnage un peu extravagant comme tu peux le constater.

Il y avait aussi des photos de la salle décorées pour l’occasion, le buffet avec les boissons thématiques. Il faut dire que Lily aime bien photographier pour se faire plein de bons souvenirs. Et puis elle avait peut être…un peu beaucoup d’images du brun c’est vrai ! En même temps, elle l’aime donc elle a le droit non ?

Le bruit environnant de la musique étouffée par la distance vint aux oreilles de l’irlandaise. Effectivement ils étaient bientôt arrivés et elle appréhendait un peu. Ce genre de réunion ce n'est pas vraiment son style, et puis…recroiser Liam ne l’enchantait pas autant. Disons que c’était une situation un peu trop ambiguë, alors que pour elle, il était clair qu’elle était avec Chris, elle l’aimait de toute son âme et elle avait déjà expliqué la situation à Liam pour qu’il se fasse pas de fausses illusions.

Pourvu que la soirée se passe bien.

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Tessa E. Buchanan
Tessa E. Buchanan
Tessa E. Buchanan
Tessa E. Buchanan M1 |:| Jeux-vidéos (AS)
M1 |:| Jeux-vidéos (AS)
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 22
Date de naissance : 20/05/2001
Taille / Poids : 1m60 / 48kg
Orientation sexuelle : Hétéro demi-sexuelle
Situation amoureuse : Célibataire (sauf dans sa tête)
Famille : Proche de son père et de sa belle-mère, ignore les autres
Pays d'origine : États-Unis
Nationalité : Américane
Messages : 316
Date d'inscription : 28/04/2022
Couleur(s) de parole : #663399
https://indare.forumactif.com/t97-je-te-suivrai-jusqu-a-ce-que-t https://indare.forumactif.com/t140-repare-mon-coeur-et-panse-mes-blessures https://i.imgur.com/g39ux1m.png https://indare.forumactif.com/t101-dossier-u720-tessa-buchanan

28.01.23 15:02
Rp terminé
B3 |:| Jeux-vidéo (AS)

Dans un coin de sa tête, Tessa note et retient les détails de ses mensonges. Sa fausse identité doit être parfaite, sans incohérence ni oubli. Ce petit frère, il faudra qu'elle lui trouve un nom, plus tard. Une crédibilité. Se créer toute une vie n'est pas facile, mais elle n'a pas à maintenir la façade pour beaucoup de monde. Ceux qui croiseront Manny en soirée ne s'étonneront pas s'ils ne la revoient jamais ailleurs et Chris n'entendra parler d'elle que via Lily. C'est avec elle, et uniquement elle, qu'elle doit être prudente. Quand on passe assez de temps en compagnie de Chris, on devient plus alerte, plus méfiant. Une seule erreur dans son récit pourrait lui être fatale. Et ça vaut aussi pour la réaction à ces photos.

Ne rien montrer. Enthousiasme, curiosité, grand sourire, malgré la colère qui bouillonne dans ses veines. Leur costume de couple l'exaspère. Les voir ensemble l'insupporte. Il pensait vraiment qu'elle ne capterait pas la différence entre l'utiliser comme alibi et vraiment sortir avec elle ? Ça crève les yeux. Il est temps que ce petit couple prenne fin. Heureusement, une photo en entraînant une autre, le sujet finit par tourner autour des amis de Lily et sourire devient moins douloureux. Par réflexe, elle enregistre le visage du meilleur ami dans sa mémoire - il peut s'avérer dangereux, s'il fouille trop, d'autant plus qu'il fait partie du conseil des élèves du lycée. Elle la déjà vu, et ils risquent d'être amenés à se recroiser. Quant à l'autre...

» C'est un costume ou un pyjama ?

Elle était tellement focalisée sur Chris et Lily, à cette soirée, que ce costume a réussi à lui échapper complètement. Ce qui en dit long sur son niveau de frustration à Halloween. En tout cas, aucune des photos n'a d'angle où elle est visible en arrière-plan. Ça fait moins de risque que Lily repère et reconnaisse son visage.

Elles finissent par arriver sur les lieux de la soirée et Tessa prend une grande inspiration; Tout doit se dérouler comme prévu ; aucun droit à l'erreur, aucun dérapage. Elle ne peut pas se permettre d'échouer, il faut se débarrasser de Lily avant que Chris ne décide de partir avec elle.

Le plus grand danger à éviter reste dans les verres. Même si elle se contrôle mieux qu'avant, l'alcool reste... dangereux. Et boire, c'est risquer de compromettre son plan jusqu'à l'irréparable. Elle doit rester concentrée. Lucide. En pleine possession de ses moyens. Elle lui prend la main pour avancer à l'intérieur.

C'est plus ou moins ce à quoi elle s'attendait : beaucoup de monde, de la musique, de l'alcool - évidemment - et des trucs à grignoter, qu'elle monopolisera sûrement à un moment ou un autre pour se retenir de boire. Elle n'est par contre pas assez allée à ce genre de soirée pour savoir par où commencer. Danser ? Trouver un verre ? S'installer quelque part ?

» Tu veux faire quoi ?

Elle a bien un ami sur place, non ? Peut-être qu'elle voudra aller le voir.


Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Lily Cullen
Lily Cullen
Lily Cullen B3 |:| Langues asiatiques (LE)
B3 |:| Langues asiatiques (LE)
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 20
Date de naissance : 20/12/2003
Taille / Poids : 1m72 /57kg
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation amoureuse : Brisée...l'amour fait si mal...
Famille : Un père musicien célèbre absent qu'elle déteste - Sa mère, ancienne musicienne qui lui est très précieuse.
Pays d'origine : Irlande
Nationalité : Irlandaise
Messages : 247
Date d'inscription : 27/07/2022
Couleur(s) de parole : #ff9966
https://indare.forumactif.com/t269-get-me-out-of-this-world https://i.imgur.com/oilIwiS.png https://indare.forumactif.com/t282-dossier-u832-lily-cullen

13.02.23 15:19
Rp terminé


Tu es restée [...] longtemps

Feat. Tessa E. Buchanan

En entendant la musique au loin, des réminiscences surgirent dans l’esprit de l’irlandaise. Une sombre époque, une expérience de sa vie, aussi ineffaçable que le temps. Pourtant elle avait mûrie sur beaucoup de points, elle n’était plus cette Lily là, qui avait été manipulée et asservie par son statut d’idole. Combien de temps cela faisait qu’elle n’avait pas été à ce genre de soirée ? Par peur. Mais aussi par crainte que le passé refasse surface. Mais tout allait bien se passer pas vrai ? Manny était là, elle ne connaissait pas son ancienne identité, et elle était devenu une autre femme. Fox Lady n’est plus qu’une ombre d’elle-même, Chris a raison ! Elle est Lily Cullen, petite amie du populaire Chris Raven, avec un cercle d’entourage, de réels amis – du moins elle l’espère –

▬ Je me suis longuement posée la question, mais j’ai plus l’impression qu’il est venu en pyjama pilou qu’en costume ! Et vu l’animal…sans mauvais jeu de mots...il en aurait été bien capable !

Oui, Lily connaissait Mike depuis longtemps, et elle en avait vu des choses, autant vertes que pas mûres. Mais bon, elle lui doit une fière chandelle, c’est un peu grâce à lui que Chris et Lily sont aussi proches maintenant. Il a quand même fallu qu’il le traîne à cette soirée précise où elle se rappelle avoir beaucoup discuté avec le brun alors qu’il fumait une clope.
Qui aurait crû que de fil en anguille, le lien se serait tissé ? Personne. Pas même Mike ne le pensait, et pourtant aujourd’hui les choses ont changées, évoluées dans un sens difficile à contrôler. Les sentiments, les relations sont un ouragan inarrêtable, qui dévaste tout sur son passage quand les mensonges s’amenuisent.

Le mensonge…
Une chose que Lily abhorre, et pourtant elle n’avait aucune idée de la machination placée depuis ces quelques années.

Alors qu’elles entraient, Lily se sentait quelque peu angoissée, presque à essayer de repérer s’il y avait des têtes connues de sa promo ou bien même qu’elle avait déjà croisé auparavant. Qu’il y ait Lysander aurait été un plus, elle se serait bien plus sentie protégée au côté de son frère de cœur et d’enfance mais bon depuis qu’il côtoie Lucia, ce n’est pas étonnant qu’il évite ce genre de soirée, pour éviter de griller ses cartouches avec l’italienne.
Bien qu’il parait qu’il lui en a mis une y’a pas longtemps…AHEUM bref ! Sa vie sexuelle ne la regarde pas et elle préfèrerait éviter d’y penser.
Il y aurait pu avoir Jesse aussi, elle se serait sentie plus à l’aise en sachant qu’il la surveillerait au cas où mais au moins Manny fera un peu ce travail pour lui.

Finalement être entourée de têtes inconnues l’aidera peut être à se conforter à l’idée que personne n’essaiera de la juger. Enfin Chris n’est pas là pour refroidir les potentiels dragueurs, ça c’est un problème majeur ! Mais elle n’aura qu’à faire comme d’habitude n’est-ce pas ? Allez on arrête de stresser, la soirée va bien se passer.
Elle eut un léger petit soubresaut quand la voix de la blonde vint la sortir de sa semi-torpeur.

▬ On pourrait déjà prendre un verre, ça aidera à se mettre dans l’ambiance et s’intégrer je suppose.

La rouquine voyait qu’un duo de garçons les observait de loin et semblait discuter entre eux tout en gardant en ligne de mire les deux jolies demoiselles. A peine arrivées et déjà ciblées ? C’est à se demander pourquoi elle n’a jamais fait ce genre de soirées tiens !

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Tessa E. Buchanan
Tessa E. Buchanan
Tessa E. Buchanan
Tessa E. Buchanan M1 |:| Jeux-vidéos (AS)
M1 |:| Jeux-vidéos (AS)
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 22
Date de naissance : 20/05/2001
Taille / Poids : 1m60 / 48kg
Orientation sexuelle : Hétéro demi-sexuelle
Situation amoureuse : Célibataire (sauf dans sa tête)
Famille : Proche de son père et de sa belle-mère, ignore les autres
Pays d'origine : États-Unis
Nationalité : Américane
Messages : 316
Date d'inscription : 28/04/2022
Couleur(s) de parole : #663399
https://indare.forumactif.com/t97-je-te-suivrai-jusqu-a-ce-que-t https://indare.forumactif.com/t140-repare-mon-coeur-et-panse-mes-blessures https://i.imgur.com/g39ux1m.png https://indare.forumactif.com/t101-dossier-u720-tessa-buchanan

17.02.23 16:11
Rp terminé
B3 |:| Jeux-vidéo (AS)

Elle n'allait pas assez souvent dans ce genre d'endroit pour être totalement à l'aise, mais ça n'entrait pas en conflit avec le personnage qu'elle s'était efforcée de créer, alors elle pouvait se permettre d'avoir l'air un peu perdue. Le plus grand danger potentiel était la présence d'alcool, doucereuse et tentante, qui risquait de tout mettre en péril. Il fallait à tout prix qu'elle trouve de quoi en détourner son esprit pour ne pas perdre le fil de son plan. Le mieux était de parler à Lily comme si tout allait bien. Ça serait suffisant, pour l'instant, pour ne pas loucher trop du côté des boissons.

» Oui, tu as raison.

Boire un verre, hein... Bien sûr, le plan implique que Lily en boive au moins quelques uns - ce qui, de ce qu'elle a compris en l'écoutant à Halloween, ne sera pas bien compliqué - mais ça implique d'en être, elle aussi, très proche. Elle a besoin de toute sa lucidité. Pourtant, elle accompagne sans sourciller la rouquine jusqu'à la table où les organisateurs ont réuni toutes les bouteilles. Ça va aller. Elle a juste à se faire un cocktail sans alcool et à se convaincre qu'elle n'a besoin de rien de plus. C'est pour la bonne cause. Si elle perd un seul instant de concentration, tout pourrait rater.

» Tu veux quoi ? Je vais nous servir.

Plus discret que d'affirmer ouvertement qu'elle ne boit pas d'alcool. Mentir à ce sujet n'est pas une bonne idée. Ça implique qu'elle ne pourra jamais en boire en compagnie de Lily, et si jamais le plan ne marche pas ce soir, elle ne peut pas se priver d'autres chances. Servir les verres lui permet aussi de gérer la charge d'alcool qu'elle y met. Pas trop au début, et peut-être un peu plus dans le deuxième verre ou dans le troisième. L'essentiel est que tout ait l'air naturel. Si l'alcool a l'air de monter trop vite, elle risque de se douter de quelque chose après coup.

» Tiens.

Elle lui tend sa boisson, inoffensive. Ce n'est pas encore le moment. C'est trop tôt mais, quand elles se seront un peu plus imprégnées de l'ambiance de la soirée, elle pourra mettre son plan en action. Son verre de jus de fruit mélangés à la main, elle observe un instant la salle, croise deux regards qui les dévisagent. Urgh. Mais c'est aussi ce dont elle a besoin pour ce soir, alors elle prend sur elle. Ça ne durera pas bien longtemps.

» Tu vois ton ami quelque part ? Tu avais dit qu'il serait là, non ?

Il lui faut des pions à placer avant de vraiment lancer la partie.


Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Lily Cullen
Lily Cullen
Lily Cullen B3 |:| Langues asiatiques (LE)
B3 |:| Langues asiatiques (LE)
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 20
Date de naissance : 20/12/2003
Taille / Poids : 1m72 /57kg
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation amoureuse : Brisée...l'amour fait si mal...
Famille : Un père musicien célèbre absent qu'elle déteste - Sa mère, ancienne musicienne qui lui est très précieuse.
Pays d'origine : Irlande
Nationalité : Irlandaise
Messages : 247
Date d'inscription : 27/07/2022
Couleur(s) de parole : #ff9966
https://indare.forumactif.com/t269-get-me-out-of-this-world https://i.imgur.com/oilIwiS.png https://indare.forumactif.com/t282-dossier-u832-lily-cullen

22.02.23 13:46
Rp terminé


Tu es restée [...] longtemps

Feat. Tessa E. Buchanan

Se fondre dans la masse, c’est en effet le plan proposé mais est-ce que Lily en avait réellement envie ? Depuis l’affaire Meunier, elle avait souvent évité ce genre de soirées. Un traumatisme était bien suffisant comme cela. Seulement l’irlandaise avait une chose qu’on ne pouvait lui retirer, de très mal placé et c’était la fierté. Comme de vieilles commères, elle entendait encore les paroles de ces filles jalouses d’elle parce qu’elle avait tout ce qu’elles ne pouvaient avoir. Un petit ami parfait et populaire, une notoriété, pourvue d’une grand intelligence et donc d’un grand avenir.

La princesse qui a toujours besoin de son prince charmant pour la protéger.
C’est l’image qu’elles lui avaient donné pour essayer d’enlever de la crédibilité à son personnage. Tiens d’ailleurs ce n’est pas elles dans le fond ? On dirait bien que pour se donner un genre, elles sont obligées de faire croire qu’elles ont un cercle d’entourage, quelle tristesse ! Ce genre de nanas, Lily ne peut que les plaindre. Elles n’ont rien pour elle ! Mais au moins la rouquine allait leur donner tort.
Ce soir elle n’était pas avec son prince charmant justement même si bien sûr ce n’est pas l’envie qui lui aurait manqué au vu de certains regards un peu trop insistants.

Pourquoi était-elle venue déjà ? Ha oui c’est vrai pour la future idylle de Manny ! C’est dans cet objectif qu’elle s’était conforté à supporter ce genre d’évènements que sont les soirées d’intégration. « Intégration » hein ? Tout ce qu’elle voyait c’était des gens qui avaient l’air de se connaître depuis longtemps ou habitués, restant dans leur petit groupe. Un cercle un peu fermé ou du moins qui le montre en apparence. Elle est où l’intégration là dedans ? Voilà on vient de mettre le doigt sur le cœur du problème.
La sortant de ses pensées, Manny lui demande ce qu’elle veut boire, ce à quoi elle lui donna une réponse clair et précise.

▬ Un verre de ponch ! A Halloween il n’y avait pas d’alcool comme tu peux te douter, donc autant se faire plaisir un petit peu…

Lily en bonne irlandaise se dit toujours que sans alcool cela manque de quelque chose ! On va dire que c’est la faute de ses origines. Cependant elle n’est pas dans le jugement, elle a bien vu que Manny n’en a pas pris et ne lui a pas fait la remarque ! Mais elle admets que ça aurait été drôle de voir la blonde sous un autre jour. Un jour peut être qui sait.  

▬ Pour le moment la seule chose que j’ai repéré c’est ces mecs qui attendent pour nous aborder ! Eux ils sont venus dans un but précis et ça se voit à leur yeux.

C’est vrai tiens, Liam n’est pas encore là ? C’est étonnant ! Et elle avait surtout peur de poser la question à n’importe qui : si c’est une fille ce sera forcément une pimbêche vu qu’elle est peu appréciée de la gente féminine de l’université. Et si c’est un garçon…y’a-t-il vraiment besoin de faire un tableau ? Fort heureusement la rousse a une bonne vision, elle n’aura pas besoin de l’aide de qui que ce soit. Enfin…oui mais pas suffisamment acérés pour remarquer que les deux étudiants avaient bougés vers elles.

» Salut les filles ! C’est la première fois qu’on vous voit par ici ! Petites nouvelles des soirées d’intégration ?

Le forcing ! Une chose que la rousse déteste. Son Leitmotiv répété comme un mantra dans sa tête : C’est pour Manny se disait-elle.

▬ C’est en effet la première fois que nous venons oui !

Et sûrement la dernière, mais elle le garda pour elle. Ils ne sont pas méchants, mais c’est juste qu’elle est méfiante maintenant et il y a de quoi après ce qu’on a vécu. L’un des types passa son bras autour de Lily mais alors qu’elle allait se défiler, un garçon arriva derrière pour enlever le bras en question.

» Hop hop hop, pas touche Blase, c’est ma copine ! dit-il taquin

La rousse regarda le nouveau venu qui l’avait aidée. Châtains au yeux verts, pas difficile de savoir à qui appartient ces magnifiques yeux.

» Liam ! T’étais où bon sang ! On t’attendait pour le beerpong !
» Je fumais une clope et je discutais avec des collègues de promo ! C’était si passionnant que j’ai pas vu le temps passer, désolé haha

Lily ne préféra pas intervenir, même s’il allait devoir lui expliquer plus tard.

» Blase, Adrian ! Vous venez faire une partie alors ? Et toi Liam ?
» Commencez sans moi, je vous rejoins après !

Débarrassés des deux dragueurs sur pattes, la rouquine fit un regard suspicieux à Liam.

▬ Pas touche c’est « ma » copine ??
» Tu voulais qu’il arrête de te coller non ? Pour lui une nana en couple mais sans son copain en soirée c’est une fille ouverte à la proposition ! Je t’ai juste protéger d’éventuelles attaques directes plus tard.
▬ Merci donc je suppose…

Qu’il n’en profite pas trop non plus ! Il devrait pourtant se rappeler que Chris n’aime surtout pas ça.

▬ Bon on va dire que ça ira pour cette fois mais tu me dois une clope !
» Depuis quand tu fumes toi ?
▬ Quelques fois de temps en temps en soirée…
» Hé ben il t’a changé ton mec !

Liam pouffa légèrement, ne s’attendant pas à une telle proposition venant de l’irlandaise. En parlant de cette dernière, elle prit la main de Manny au cas où elle se sentirait intimidée, et décide de la présenter au châtain.

▬ Manny voici le fameux Liam dont je t’ai parlé...
» Tu parles de moi ? En bien j’espère au moins !
▬ Qui sait !
» Je suis un modèle de perfection, je vois pas ce que tu pourrais dire en mal !
▬ Attention tes chevilles enflent Roméo
» Je disais pas ça pour me vanter, c’est l’image qu’on m’a collée !

Il sortit la clope de son paquet qu’il donna à la miss irlandaise, alors qu’il fit un sourire à la blonde.

» Faisons les présentations de façon adéquate. Je suis Liam et je suis un ami de longue date à Lily. Je crois que ça fait 5 ans maintenant. Enchanté de te rencontrer Manny !

Un ami…
Ouais on va dire cela comme ça, mais bon le but n’est pas non plus de régler les comptes maintenant, ils auront tout le temps de discuter pendant la soirée.


artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Tessa E. Buchanan
Tessa E. Buchanan
Tessa E. Buchanan
Tessa E. Buchanan M1 |:| Jeux-vidéos (AS)
M1 |:| Jeux-vidéos (AS)
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 22
Date de naissance : 20/05/2001
Taille / Poids : 1m60 / 48kg
Orientation sexuelle : Hétéro demi-sexuelle
Situation amoureuse : Célibataire (sauf dans sa tête)
Famille : Proche de son père et de sa belle-mère, ignore les autres
Pays d'origine : États-Unis
Nationalité : Américane
Messages : 316
Date d'inscription : 28/04/2022
Couleur(s) de parole : #663399
https://indare.forumactif.com/t97-je-te-suivrai-jusqu-a-ce-que-t https://indare.forumactif.com/t140-repare-mon-coeur-et-panse-mes-blessures https://i.imgur.com/g39ux1m.png https://indare.forumactif.com/t101-dossier-u720-tessa-buchanan

11.03.23 1:34
Rp terminé
B3 |:| Jeux-vidéo (AS)

Bien, elle n'a pas l'air de vouloir éviter l'alcool ce soir. Ça rendra toute la suite de l'opération plus crédible et plus facile à faire passer pour quelque chose de naturel. Après lui avoir donné le verre qu'elle demande, Tessa suit son regard vers les mecs en question. Mouais. pas son genre mais, surtout, il y a peu de chances qu'ils lui soient utiles. Elle les retient quand même, quitte à devoir en draguer un juste pour attirer l'autre dans la bonne direction. Mais si elle peut éviter... Évidemment, comme ils n'ont pas le pouvoir de lire dans les pensées - et que ça n'aurait rien changé s'ils l'avaient - ils avancent quand même vers elle et Tessa retient de justesse une envie de longuement soupirer. Ça ne collerait pas avec son image. Au lieu de ça, elle sourit poliment. Rester courtoise, surtout si elle a besoin d'eux plus tard. Heureusement, Lily ne se fait pas prier pour les rembarrer. Poliment, elle aussi. C'est une réponse qui n'a rien de méchante en soi, mais l'intonation, la posture, l'attitude générale veulent tout dire, pour peu qu'on ait un bon sens de l'observation.

Finalement, c'est le fameux Liam qui vient les sortir de ce pétrin avant qu'elles ne s'y empêtrent. Effectivement, il est plutôt beau garçon, même si tout le monde est un peu fade, en noir et blanc. Il a au moins l'avantage d'avoir fait fuir les deux autres, et de toujours bien s'entendre avec Lily, à leur juger par leur interaction. C'est bon à savoir. Tessa sirote son verre de cocktail sans alcool en les observant du coin de l'oeil. Langage corporel, non-dits, sous-entendus. Ce gars est clairement toujours attiré par elle. Parfait, c'est exactement ce dont elle a besoin pour son plan. Silencieuse, jouant son rôle de personne extérieure qui ne sait pas trop quand s'insérer dans la conversation, elle en profite pour assimiler autant d'informations que possible. Comme ils n'essayent pas de se cacher, c'est assez facile de comprendre ce dont elle a besoin pour poser des engrenages stables dans son plan.

Finalement happée dans la conversation, elle retire son expression factice de fille un peu perdue pour retrouver un sourire paisible, pas trop rayonnant. La dernière chose dont elle a besoin, c'est que ce Liam décide de s'enticher de Manny et de gâcher ses projets.

» Oh, oui, elle ne dit que du bien de toi, dit-elle gentiment pour le rassurer.

Ne pas sous-entendre quoi que ce soit, garder une expression amicale sans laisser penser ni à l'un ni à l'autre qu'elle insinue quelque chose. Comme il l'a dit, ils sont amis. À la rigueur, peut-être que donner une expression un peu gênée à son sourire pourrait donner une autre idée. Mettre en avant l'idée que Lily a pu jouer les entremetteuses pour les présenter n'est pas si loin de la vérité de leur première conversation, justifie sa phrase, et peu lui apporter un argument plus tard pour le pousser dans la bonne direction.

» Enchantée aussi.

La soirée évolue doucement. La discussion se passe bien et les verres se suivent. Très vite, même Tessa se sent à l'aise. Dangereux. Si elle cède à l'appel de l'alcool, elle ne pourra pas mener son plan à bien. Elle se met donc un peu à l'écart de la table des boissons pour continuer de discuter avec Liam. Langage corporel, encore. Faire comprendre qu'elle n'est pas intéressée par lui, pas dans ce sens-là en tout cas. Après deux ou trois verres, elle estime que le moment est plus réaliste pour mettre son plan à exécution. Elle attend donc que Lily ait besoin d'aller aux toilettes et lui confie le rôle de surveiller son verre. Oui. Toujours laisser son verre à une personne de confiance dans ce genre de soirée.
Malheureusement pour elle, elle a choisi la mauvaise personne de confiance.

Détourner l'attention de Liam ne lui demande même pas d'effort. Il est parti rejoindre ses potes pour la fameuse partie de bière-pong mentionnée un peu plus tôt. Seule avec le verre de sa compagne de la soirée, Tessa sort le petit sachet plastique de sa poche, verse discrètement le contenu dans le verre. Le mélange se fait rapidement. Avec l'obscurité ambiante, il est indécelable, et le temps que Lily revienne, elle ne se rendra compte de rien. Premier pion placé. La suite devrait s'enchaîner facilement.


Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Lily Cullen
Lily Cullen
Lily Cullen B3 |:| Langues asiatiques (LE)
B3 |:| Langues asiatiques (LE)
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 20
Date de naissance : 20/12/2003
Taille / Poids : 1m72 /57kg
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation amoureuse : Brisée...l'amour fait si mal...
Famille : Un père musicien célèbre absent qu'elle déteste - Sa mère, ancienne musicienne qui lui est très précieuse.
Pays d'origine : Irlande
Nationalité : Irlandaise
Messages : 247
Date d'inscription : 27/07/2022
Couleur(s) de parole : #ff9966
https://indare.forumactif.com/t269-get-me-out-of-this-world https://i.imgur.com/oilIwiS.png https://indare.forumactif.com/t282-dossier-u832-lily-cullen

15.03.23 14:32
Rp terminé


Tu es restée [...] longtemps

Feat. Tessa E. Buchanan

Liam n’a pas changé, égal à lui-même, et toujours aussi attirant pour la gente féminine voir pire maintenant qu’il était devenu plus mature. Toujours aussi populaire d’après ce que la rouquine peut en observer. Il ferait un prince parfait pour la blonde, même si elle avait l’air intimidée et n’osait pas se glisser dans la conversation. Son verre d’alcool à la main, prenant le batônnet de nicotine que lui offrait le châtain. Ils paraient que le tabac passif est plus nocif qu’un fumeur vétéran mais Lily s’en moquait un peu. Pour elle on meurt tous de quelque chose un jour, alors que ce soit de la cigarette ou d’un accident, il faut savoir profiter de la vie.

Le jeune homme alluma le briquet pour elle, pour le porter sur son bâtonnet ne la quittant pas des yeux. Il mentirait de dire que revoir la rouquine ne lui faisait rien. Elle était devenue plus belle, plus femme et toujours avec un caractère bien à elle, mais c’est ce qui l’avait charmé à l’époque. Contrairement aux filles qui lui faisaient des yeux doux, Lily elle, était sauvage, ne se laissait pas attirer par simplement le physique d’un beau garçon. Chris devrait se sentir chanceux d’avoir une copine comme elle. S’il ne tenait pas un tant soit peu à renouer les liens avec la rousse, il n’aurait pas hésité à la charmer pour la piquer au brun. Mais avant une attirance quelconque encore présente malgré tout, il voulait pouvoir retrouver ce contact, cette amitié qu’il avait perdu. Et puis la blonde avait dit qu’elle ne disait que du bien de lui, il était intrigué il faut l’admettre, est-ce que ça lui laissait une ouverture potentielle avec Lily ? Après tout elle n’est pas mariée à Chris non plus !

Finalement il avait pu échanger quelques mots avec elle et son amie Manny s’il se souvient bien de son prénom, comme l’alcool a tendance à lui faire perdre les noms avant d’être encore une fois hélé par ses potes pour le beer-pong ! Punaise mais qu’ils sont chiants parfois !
S’excusant auprès des demoiselles, il finit par rejoindre la partie comme convenu, le regard attentif sur cette dernière, tandis que la rouquine finissant sa cigarette, en profita pour aller aux toilettes en laissant son verre à son amie blonde. Ne se doutant de rien.

Quand elle revint, elle reprit son - elle ne sait plus combientième de verre parce que la teneur d’une irlandaise – et remercia Manny alors qu’elle lui proposait d’aller regarder la partie en sirotant son verre. La fille qui jouait dans l’équipe de Liam qui lui avait demandé de les rejoindre un peu avant, semblait très tactile avec le châtain ! On sait clairement ce qu’elle veut dis donc ! Enfin cela ne regarde pas trop la rousse, la vie sexuelle de Liam ne l’intéresse guère.
Jalouse elle ? Non mais ce genre de midinette qui se trémousse pour avoir l’attention d’un homme, elle ne supporte pas ça !

Etrangement à peine avait-elle finie son verre, qu’elle se sentait l’envie irrépressible d’en prendre un autre car elle avait soif ! TRES SOIF ! Mais attends c’est elle ou il fait beaucoup plus chaud dans la pièce ? Cela doit être les verres qu’elle enchaine, le retour d’alcool n’est jamais instantané quand on boit ! Surtout quand on a un sang irlandais comme le sien. Liam l’observait de biais par moment et ne put s’empêcher de plaisanter pour l’embêter un peu.

» Hé bien les habitudes ne changent pas Lily tu as toujours une aussi bonne descente
▬ Me traiterais-tu d’alcoolique ?
» A peine ! Je dis juste qu’il vaudrait mieux planquer les bouteilles sinon on aura plus de quoi boire ce soir héhé...

Ce genre de phrase aurait dû la sortir de ses gonds, mais elle ne se sentait pas d’humeur à s’énerver ce soir, non elle se sentait joyeuse et heureuse d’être ici, prise d’une euphorie soudaine.

▬ Au moins je pense qu’on ne peut avoir aucun doute sur mes origines haha !
» Vas-y doucement quand même, après tu vas être étonnée de te faire accoster par tout les gars de la soirée…

Elle fait un sourire amusé et espiègle, et s’approche du jeune homme, se penchant quelque peu devant lui.

▬ Jaloux ?

Il rougit légèrement, son regard se baladant légèrement un instant, passant des yeux azurés de la rousse, à ses lèvres, la ligne de son cou, sa poitrine ! Et bordel quelle poitrine !
Lui aussi l’alcool lui monte un peu à la tête, il détourne le regard aussi vite qu’il s’était égaré.
L’était-il ? Sûrement un peu…
Sa principale jalousie étant qu’elle appartenait à un autre.

▬ Bon fait moi une petite place je vais te montrer comment on joue au beer-pong en Irlande !

Le mélange d’alcool ainsi que ce qu’elle avait eu dans son verre, rendit soudainement la rousse bien plus tactile et moins sur la défensive. Qu’elle se mette devant lui, presque collé à elle, le décontenança un peu. Mais cette proximité n’était pas pour lui déplaire, et elle ne semblait pas en être réticente non ? De toute manière avec les verres qu’il a bu lui aussi, il aurait du mal à repousser une fille qui lui plait.

Ce ne fut pas au goût de la midinette qui se sentit soudainement délaissée et qui dût aller dans l’équipe adverse, fusillant la rouquine du regard.
Plus les minutes entre la prise de cette substance passait, panaché aux cocktails alcoolisés et plus Lily n’était plus elle-même, elle qui n’avait pas été rassuré à l’idée de venir à cette soirée, se retrouvait subitement avec un trop plein de confiance, une sensation de bien être immense, et une envie de contact charnel…

Bien évidemment du coup quand la soirée battit son plein et que l’alcool s’écoulait à profusion ainsi que la désinhibition, les mains de Liam posées sur les hanches de la rousse pour ne pas qu’elle trébuche ne vinrent pas la gêner mais bien au contraire lui donner des frissons et une envie de toucher supplémentaire.
Et le pire dans tout ça…c’est qu’elle ne s’en rendait pas compte.





artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Tessa E. Buchanan
Tessa E. Buchanan
Tessa E. Buchanan
Tessa E. Buchanan M1 |:| Jeux-vidéos (AS)
M1 |:| Jeux-vidéos (AS)
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 22
Date de naissance : 20/05/2001
Taille / Poids : 1m60 / 48kg
Orientation sexuelle : Hétéro demi-sexuelle
Situation amoureuse : Célibataire (sauf dans sa tête)
Famille : Proche de son père et de sa belle-mère, ignore les autres
Pays d'origine : États-Unis
Nationalité : Américane
Messages : 316
Date d'inscription : 28/04/2022
Couleur(s) de parole : #663399
https://indare.forumactif.com/t97-je-te-suivrai-jusqu-a-ce-que-t https://indare.forumactif.com/t140-repare-mon-coeur-et-panse-mes-blessures https://i.imgur.com/g39ux1m.png https://indare.forumactif.com/t101-dossier-u720-tessa-buchanan

15.03.23 16:05
Rp terminé
B3 |:| Jeux-vidéo (AS)

Combien de temps met un produit psychotrope à faire effet ? Étrangement, ça fait partie des questions qui ne sont jamais abordées en cours, même ceux qui sont spécifiquement censés les faire rejeter ce genre de choses. Personne n'a jamais cru bon de leur expliquer les effets des drogues qu'on leur martelait de ne pas prendre. Mais internet a toujours les réponses que les gens refusent de donner, en cherchant bien. Cela dit, même avec ses recherches, elle ne s'attendait pas à ce que l'effet soit aussi rapide. Peut-être que c'est l'alcool, peut-être que c'est parce qu'elle l'a dilué au lieu de le laisser sous forme de comprimé. En tout cas, la descente de Lily est bien pratique. Si elle avait siroté son verre comme une adolescente timide, le plan aurait été un peu plus compliqué à mettre en place.

La différence est palpable, sans être assez radicale pour être choquante. Au mieux, ça ressemble à l'alcool couplé à une bonne humeur quelconque, mais personne n'a de raison de suspecter quoi que ce soit. Observant du coin de l'œil, Tessa prend quelques gorgées de son cocktail. Sans alcool, bien qu'elle se soit gardée de le préciser. Si les gens croient qu'elle boit, elle passera plus inaperçue. Ce n'est pas comme si simuler l'ivresse était difficile pour elle. Elle maquille son visage dans une fausse mine intriguée et soucieuse, comme si elle ne regardait Lily que pour essayer de déterminer quoi faire. L'arrêter ou non ? Une réaction d'amie normale quand l'autre semble avoir un peu trop forcé la dose. En tout cas, il n'y a qu'à voir le regard que le garçon pose sur elle pour savoir qu'il ne se fera pas prier si elle se rapproche. Il s'est déjà bien attardé sur ses formes. C'est trop facile, en fait. Qu'est-ce que ça aurait été avec un décolleté...

» Tu la regardes comme si tu aimerais être à sa place.

Elle sursaute en entendant une voix s'adresser à elle. C'est un des amis de Liam, a priori. Pas ceux qui les ont abordées tout à l'heure, mais il n'a pas l'air très frais non plus. Elle retourne un instant les yeux vers Lily, qui s'est fait une mission d'aller jouer au bière pong avec son ami. Jouer de très près, visiblement. Parfait. À ce stade, elle n'a même pas besoin d'intervenir, juste de bien choisir son moment... et jouer le jeu en attendant pour avoir un semblant d'excuse pour ne pas l'avoir arrêtée

» Faut dire qu'il est plutôt mignon...
» Rah, mais tout le monde le trouve beau, ce type. C'est pas le seul gars de la pièce.

Petit sourire en coin. L'ego fragile des gens qui ont trop d'alcool dans le sang. Couplé à la jalousie, c'est aussi facile à manipuler qu'une boule de pâte à modeler.

» Jaloux ?
» De Liam ? Certainement pas. Je peux avoir toutes les filles que je veux.

Elle a failli rire. Elle se retient juste à temps, déguisant sa réaction en reprenant une gorgée de cocktail.

» Sinon, pour répondre à ta question, non. Je la regarde parce que j'hésite à aller la tirer de là. Elle a un copain, quand même.
» Sérieux ?
» Un copain qui risque d'être vraiment sur les nerfs s'il apprend ça. Je devrais aller la récupérer avant que son mec éclate le visage de Liam à coups de poing.

Le simple fait qu'il attrape son bras comme pour l'arrêter prouve qu'elle a eu tort sur sa première impression. Certainement pas un ami de Liam, sinon il n'aurait pas eu l'air d'autant jubiler à l'idée de le voir cible d'un mec en colère. Mais tant mieux, ça lui rend service.

» Attends. Reste un peu avec moi, qu'on fasse un peu connaissance.

Là, une excuse. Un alibi. Quelqu'un pour justifier qu'il était avec elle et que c'est pour ça qu'elle n'a rien fait pour empêcher Lily d'aller trop loin. Elle se laisse entraîner dans la discussion sans résister, servant la vie fictive de Manny sur un plateau en ne lâchant pas Lily des yeux. La pousser dans les bras de Liam est une chose, mais ça ne servira à rien si...

» Tu veux bien aller me chercher un autre verre ? Je crois que j'ai fini le mien un peu trop vite.

Mettre juste la bonne dose de gestuelle inconsciente pour avoir l'air affectée par son cocktail n'est pas très difficile. Et avec le bon sourire, en effleurant sa main, ce n'est pas non plus très compliqué de le convaincre. Ce n'est pas elle qui va faire ce verre, il y a peu de chance qu'il n'y ait pas d'alcool dedans. Pas grave, elle n'a pas l'intention de le boire, de toute façon.

Profitant que le gars est occupé au bar, elle sort son téléphone, se tourne pour prendre des photos de Lily dans les bras de Liam. Une vidéo, aussi, tant qu'à faire. Assez discrètement pour que personne ne se pose de questions, assez nettes pour que les scènes ne laissent aucun doute. Elle le range rapidement avant que l'autre revienne avec son verre.

» Je t'ai pris une tequila sunrise, je sais pas ce qu'il y avait dans ton verre.
» C'est super, merci.

Histoire de lui refaire sa soirée - et parce qu'il lui a rendu service sans le savoir - elle le remercie avec un bisou sur la joue qui le laisse un peu surpris. Oui, bon, ça aussi c'est facile. Il ne s'y attendait pas et, vu sa réaction face à Liam, il ne doit pas avoir tant l'habitude que ça des marques d'affection, ça n'a rien de dur à deviner. Et voir sa tête d'imbécile heureux détourne son attention du verre. Elle ne doit pas le boire. Aussi tentant soit-il. Elle aurait dû lui demander de l'eau en prétendant se sentir mal... Résister à l'alcool est une chose quand il est sur le bar, c'en est une autre quand il est dans sa main. La main de gars se pose sur sa hanche et elle tressaille, sans se dégager. Qu'il croie donc avoir une touche si ça lui chante, avec Lily elle a l'excuse parfaite pour partir n'importe quand et "intervenir". Et de toute façon, ce n'est pas comme s'il avait une chance de la revoir hors de cette soirée.

Elle n'est juste pas encore sûre d'à quel point elle peut laisser Lily aller loin sans qu'elle ne voie Manny comme une traitresse pour ne pas être venue l'empêcher de faire une énorme erreur. Ce serait dommage de perdre cette amitié pour si peu...


Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Lily Cullen
Lily Cullen
Lily Cullen B3 |:| Langues asiatiques (LE)
B3 |:| Langues asiatiques (LE)
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 20
Date de naissance : 20/12/2003
Taille / Poids : 1m72 /57kg
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation amoureuse : Brisée...l'amour fait si mal...
Famille : Un père musicien célèbre absent qu'elle déteste - Sa mère, ancienne musicienne qui lui est très précieuse.
Pays d'origine : Irlande
Nationalité : Irlandaise
Messages : 247
Date d'inscription : 27/07/2022
Couleur(s) de parole : #ff9966
https://indare.forumactif.com/t269-get-me-out-of-this-world https://i.imgur.com/oilIwiS.png https://indare.forumactif.com/t282-dossier-u832-lily-cullen

22.03.23 16:04
Rp terminé


Tu es restée [...] longtemps

Feat. Tessa E. Buchanan

Dans son comportement et sa façon d’être, Lily a toujours été une personne divergente. Ne se mêlant pas à la foule car elle en a une sainte horreur, ne participe pas aux soirées parce que cela n’appartient pas à son mode de vie. Mais le poison qui glissait dans son corps, tout comme les mains de Liam sur ses hanches altérait cette part d’elle-même. L’irlandaise n’était plus la même ce soir là. Elle aurait aimé dire que c’est l’alcool, mais elle avait déjà vécu un état d’ébriété pour comprendre que c’était différent. Ce simple contact du châtain l’électrisait, la poussait dans des retranchements impossible à arrêter. Une envie. Un désir. Le pêché charnel. Toutes ces émotions qui se mêle comme deux couleurs de peinture qui vont s’affronter sur le tableau.
La raison essaye encore de l’emporter, de la sauver de ce maléfice poignant. Cependant le souffle, la respiration de Liam dans sa nuque se complait à rendre cette lutte vaine.

Désirer quelque chose qu’on ne peut posséder
Convoiter ce qui est inenvisageable
Le principe même d’un fantasme réprimé.


C’est comme si cette toxine dans sa chair lui rappelait ses sentiments du passé, cette attirance qu’elle avait éprouvé pour le châtain parce qu’ils se complétaient. Non la rouquine n’avait pas conscience de cet état des faits, victime de cette euphorie soudaine qui lui donnait envie de se fondre dans la masse. Plus rien n’existait à part cette effervescence créé par le comportement des autres, par les discussions autour de quelques verres soit disant innocents, la musique en fond sonore pour agrémenter et donner l’impression d’une soirée platonique.

L’irlandaise s’amusait, elle montrait sa suprématie dans les jeux d’alcool même si la bière ne faisait plus partie de ses plaisirs personnels. Elle alimentait au moins cet état second dans lequel elle était réfugiée. Faisant parfois des signes joyeux à la blonde pour ne pas la laisser toute seule, alors que Liam profitait de la fièvre du moment et de son affinité réciproque avec la rousse, pour passer ses bras autour d’elle. Au pire il essuie un rejet, au mieux il en tire un profit se disait-il, ce qui le poussait dans ses gestes. Et de toute façon n’en avait-il pas envie ? Peut être a-t-il accepté certaines choses, notamment les sentiments de la rousse pour quelqu’un qu’il n’apprécie pas, mais les siens lui sont intacts et n’ont pas changés. Chris n’est pas là. Lily ne le rejette pas. Alors pourquoi se priver ?

Les rêves ne sont pas interdits.

Finalement cette partie de beer-pong se résulta sur leur victoire écrasante.

» Bon je dois admettre que tu es la reine sur ce jeu ! Cela n’enlève pas ton statut d’alcoolique pour autant.

Une taquinerie, une complicité naissante.

▬ Tu vois je te l’avais dit, qu’est-ce que tu ferais sans moi je te jure !

» Pas grand-chose je dois l’admettre…

Elle était celle qu’il avait cherché depuis si longtemps ! Il enrageait intérieurement !
Pourquoi elle appartenait à un autre ! Et pourquoi il fallait que ce soit CHRIS !
Il avait besoin d’aller en refumer une pour calmer ses nerfs.

▬ Hé ben cache ta joie c’est sympa !

» Lily viens en fumer une avec moi !

▬ Hein ? Encore ?

» J’en ai besoin on va dire

▬ Et tu as vraiment besoin que je vienne avec toi ? Y’a ton pote là bas pourtant.

» Dis tout de suite que tu n’aimes pas ma compagnie !

▬ Je n’ai pas dit ça ! Interprète pas mes paroles !

» Et puis tu vois bien qu’il s’entend bien avec Manny, ce serait dommage de les interrompre alors que tu es venu pour aider ta pote non ?

Ha bon, elle était venue pour cela à la base ?
Elle ne s’en souvenait plus trop…bizarre…

▬ Bon c’est bien parce que c’est toi…

Et Manny semblait en bonne compagnie ça devrait aller non ?
De toute façon elle n’en aurait pas pour longtemps. Remettant son bras autour de sa hanche pour ne pas qu’elle tombe, naviguant entre la foule, ils se rendent sur la terrasse pour aller fumer leur cigarette respective.
Lily voyait bien que le châtain semblait troublé dans ses pensées, et elle-même se sentait encore plus prisée par l’effet de la substance, ses yeux s’arrêtant un instant sur le prince Liam. C’est vrai qu’il est beau…elle ne le sait que trop bien. Et ça l’énerve un peu par moments.

Voyant qu’elle le regarde, il se tourne vers elle, et lui adresse ce sourire charmeur.

▬ Tu m’énerves !

» Hein j’ai fait quoi encore ???

Elle fait une moue presque boudeuse, alors qu’elle allume le mégot et commence à le fumer. Le regard du châtain dériva sur les lèvres de la rousse, avant de sentir son cœur s’emballer et ses joues s’empourprer. Depuis le temps qu’il en rêve est-ce qu’il n’en aurait pas le droit ce soir ? L’irlandaise ne semblait pas repousser un seul de ses gestes, l’ambiance s’y prête, ils ont tout les deux l’alcool un peu trop heureux ce qui leur laisse une excuse, ils sont très complices.

Foutu pour foutu, au moins tout tenter.

Il profite de cette vulnérabilité, pour approcher son visage un peu plus du sien, non pas dans le but de l’embrasser, mais pour jauger ses réactions.

» Tu en as des cernes dis donc ! Tu travailles beaucoup trop comme à ton habitude.

Il est proche, très proche, il en meurt d’envie. Mais faire le premier pas, c’était abandonner tout espoir.

La voir rougir comme ça c’est trop mignon, difficile de ne pas craquer !

▬ Arrête ! Je sais bien que je suis une acharnée du travail ! C’est même pour ça que sortir et penser à autre chose me fait du bien...

Elle ne reculait pas, ce qui augmentait encore plus sa tension artérielle. Il ne voulait pas parler de Chris, pas maintenant, pas dans ce moment. Et c’est comme ci elle avait décidé de l’oublier ce soir…Est-ce que tout va bien entre eux ? A-t-il une chance ?

Il sait pourtant que lui poser la question, risquait de tout briser, peut être même qu’elle allait prendre conscience de tout ce qui arrivait...
Et il n’aime pas suffisamment Chris pour être désolé de ce qui se passerait ce soir si quelque chose arrivait.

Bien évidemment, si quelqu’un les voyait à l’instant, il pourrait croire qu’ils allaient s’embrasser. Mais il s’en fichait.
Il oblitérait pour le moment les conséquences.



artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Tessa E. Buchanan
Tessa E. Buchanan
Tessa E. Buchanan
Tessa E. Buchanan M1 |:| Jeux-vidéos (AS)
M1 |:| Jeux-vidéos (AS)
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 22
Date de naissance : 20/05/2001
Taille / Poids : 1m60 / 48kg
Orientation sexuelle : Hétéro demi-sexuelle
Situation amoureuse : Célibataire (sauf dans sa tête)
Famille : Proche de son père et de sa belle-mère, ignore les autres
Pays d'origine : États-Unis
Nationalité : Américane
Messages : 316
Date d'inscription : 28/04/2022
Couleur(s) de parole : #663399
https://indare.forumactif.com/t97-je-te-suivrai-jusqu-a-ce-que-t https://indare.forumactif.com/t140-repare-mon-coeur-et-panse-mes-blessures https://i.imgur.com/g39ux1m.png https://indare.forumactif.com/t101-dossier-u720-tessa-buchanan

23.03.23 2:34
Rp terminé
B3 |:| Jeux-vidéo (AS)

Tu as ce dont tu as besoin, arrête-la avant que ça n'aille trop loin. Une petite pensée, voix de la raison, qu'elle ignore. Pas parce qu'elle n'a pas envie de l'écouter, mais parce qu'elle ne l'entend pas. Le verre dans sa main monopolise toute son attention. Ne pas le boire, plus exactement, monopolise toute son attention. Les vieux démons de son passé, les vieux démons qu'elle contrôlait tant bien que mal au quotidien, qu'elle ne doit surtout pas écouter aujourd'hui. Elle déglutit.

» Ça va ?
» Euh... oui, ça va. J'étais un peu ailleurs.

Il faut se concentrer. Elle regarde Liam et Lily, écoute la conversation pour se concentrer sur tout sauf sa boisson. Demander un verre n'était pas une idée de génie. Elle serre les doigts sur son verre tandis que les deux autres s'éloignent vers le balcon après leur victoire au bière-pong. Elle doit continuer de les suivre au cas où elle pourrait prendre des photos utiles. Après tout, celles qu'elle a ne sont pas... suffisantes. Il lui faut des preuves plus tangibles. Cependant, avant de pouvoir les rejoindre, il faut qu'elle se débarrasse du gars qui se tient à côté d'elle.

» En fait je... je crois que je peux pas boire un verre de plus... Tu le veux ? Désolée, je sais que tu es allé le chercher pour moi.
» Oh, t'en fais pas, c'est rien ! Tu es sûre que ça va ? Tu veux que je te ramène un verre d'eau ?

Ah, occasion parfaite. Combien de temps faut-il pour aller chercher de l'eau dans une soirée où les seules boissons disponibles sont des jus de fruits ou de l'alcool ? Il faut trouver une salle de bain ou une cuisine pour avoir accès à un évier, remplir un verre, revenir... Ca sera assez long pour pouvoir prendre quelques photos de plus.

» Oui, s'il te plaît. C'est gentil.

Sourire sincère - en apparence, du moins. Ce qui compte, c'est qu'il s'éloigne assez longtemps. L'alcool, à défaut d'être bu, est une excuse utile. Elle a l'air assez mal en point pour que ce gars s'inquiète et décide d'aller chercher de l'eau. Quitte à la laisser seule dans une soirée comme celle-ci, ce qui est rarement une bonne idée vu l'état dans lequel elle prétend être. Heureusement, elle ne l'est pas, donc elle n'est pas vulnérable.
Contrairement à d'autres.

Tessa s'avance vers le balcon, téléphone tournant dans sa main. Elle n'a pas de mal à les repérer. Ils sont proches. Pas en train de s'embrasser, mais proche tout de même. Assez pour que sous le bon angle... Elle se mord la lèvre. Est-ce que si elle prend une photo, ça aura l'air vrai ? Est-ce qu'elle devrait juste attendre ? Mais si elle attend trop, l'autre reviendra avec son verre d'eau et elle aura perdu son occasion. Rien ne l'empêche de tenter d'abord, puis de continuer d'attendre. Une photo. Deux. Son regard se tourne vers une personne qui s'avance sur le balcon. Fenêtre ouverte. Bon angle...

Discrètement, Tessa se remet en mouvement, percute "par accident" la personne en question. Juste assez pour que celle-ci bouscule un peu Lily, la pousse quelques centimètres en avant, dans les bras de Liam. Pas suffisamment pour que leurs lèvres se rejoignent, mais pour qu'il soit obligé de la rattraper avant qu'elle tombe. Juste de quoi créer un contact, une étincelle. De nouvelles photos, nouvelles vidéos. Des preuves qu'elle n'est pas si pure qu'il croyait. Un moyen après l'autre de l'éloigner d'elle.
Un moyen après l'autre de la garder loin de lui.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accéder à la section :