Bienvenue à Londres

Indarë

Indarë
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Pique-nique et graffiti [Event août 2022]

Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
PNJ
Messages : 652
Date d'inscription : 16/03/2022

01.08.22 12:18
Rp terminé
Pique-nique et graffiti
Nous sommes le dimanche 5 juin 2022. C'est le troisième jour du long weekend de détente organisé par une association londonienne. Pas de jeu ni de concours aujourd'hui, simplement une soirée calme pour la fin du weekend.

L'événement commence à 18h avec un pique-nique organisé dans un grand parc de la ville. Vous pouviez choisir entre amener votre propre repas ou commander quelque chose auprès des organisateurs que vous pourrez récupérer sur place. De grandes couvertures ont été étendues sur l'herbe afin de permettre à tout le monde de s'installer tranquillement pour manger, mais vous pouvez aussi vous installer sur les bancs ou les tables du parc près desquels est organisé l'événement.

A partir de 21h (hrp le 23 août) aura lieu inrp la graffiti night. Le concept est simple : tous les participants peuvent ramener ou emprunter un t-shirt ou un vêtement blanc, sur lequel n'importe qui peut laisser un message, un dessin, etc, afin de garder un souvenir de la journée.

Le sujet sera clôturé le 31 août par le feu d'artifice de 23h30, qui conclura la soirée de vos persos ainsi que l'event d'été.

@Indarë
5 juin 2022

Revenir en haut Aller en bas
Nick Ballentine
Nick Ballentine
Nick Ballentine
Nick Ballentine Londres |:| Coach pour enfants
Londres |:| Coach pour enfants
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 26
Date de naissance : 18/04/1998
Taille / Poids : 1m83, 82kg
Orientation sexuelle : Bisexuel
Situation amoureuse : En couple avec Nia
Famille : Nick et Ellia sont jumeaux, leurs parents sont Holly Ballentine et Cahel McKelly. Nick a un fils de 8 ans, Rihei Ritsuda.
Pays d'origine : États-Unis
Nationalité : Américain
Messages : 383
Date d'inscription : 26/04/2022
Couleur(s) de parole : #EF2F3C
https://indare.forumactif.com/t87-i-ll-have-you-for-my-lifetime https://indare.forumactif.com/t94-et-vous-ne-serez-jamais-seuls https://indare.forumactif.com/t92-if-you-can-t-do-teach

07.08.22 1:42
Rp terminé
Londres |:| Coach pour enfants
Sexe :
Genre :

« Pique-nique et graffiti »
Nick
Nia
07/05/2022
Le week-end avait bien commencé, donc autant le terminer sur le même modèle. Après la course d'orientation et la journée à la plage, ils avaient donc décidé de participer aussi au pique-nique du dernier jour. Après tout, c'était juste une petite soirée tranquille dans un parc, avec un événement anecdotique où ils étaient apparemment censés écrire des messages sur les t-shirts des autres - pourquoi pas, après tout - et un feu d'artifice à la fin. Donc c'était pas mal, un bon programme en perspective et une bonne manière de finir le weekend avant de reprendre le boulot. Enfin, façon de parler, vu que le club où il travaillait suivait le rythme des vacances scolaires, son "boulot" consistait surtout à vivre avec Rihei quand Anko travaillait. Il avait connu nettement pire. D'autant plus que Nia avait fini son année, donc il pouvait peut-être s'arranger pour qu'elle passe l'été avec lui...
Bref, pique-nique.

Pour la blague et pour la petite référence au concours de châteaux de sable, ils avaient préparé des petites knackis coupées en forme de poulpes dans leur pique-nique. Et vu qu'il n'aimait toujours pas grand chose en terme alimentaire, et qu'il cuisinait toujours très mal, il n'avait pas fait compliqué pour son repas, de toute façon, le plus important c'était plus l'ambiance que la nourriture.
Et les knackis-poulpes.

Ils étaient donc partis pour arriver à dix-huit heures comme indiqué sur le programme du week-end, et s'étaient trouvé une couverture confortable où s'installer. Il y avait des t-shirts à disposition, apparemment, mais il avait quand même amené le sien au cas où. De toute façon, des t-shirts, il en avait des dizaines, et un t-shirt blanc ne coûtait pas assez cher pour qu'il commence à vouloir en emprunter un sur place. Sans compter que trouver sa taille n'était pas toujours si simple, à partir du moment où il y avait des manches... "Tu t'es préparé quoi, à part les poulpes ?" Il n'avait pas vraiment regardé ce qu'elle faisait. Lui, il s'était contenté de riz avec un peu de sauce pour aller avec ses knackis. Un vrai dîner d'enfant. Quoique Rihei avait sûrement des goûts bien plus variés que lui, en fait, à bien y réfléchir...
Nick parle en #EF2F3C et en #F5634A (japonais)
Ellia parle en #C173B6 et en #A98BA0 (japonais)
Martel pour Indarë



Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Lily Cullen
Lily Cullen
Lily Cullen B3 |:| Langues asiatiques (LE)
B3 |:| Langues asiatiques (LE)
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 20
Date de naissance : 20/12/2003
Taille / Poids : 1m72 /57kg
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation amoureuse : Brisée...l'amour fait si mal...
Famille : Un père musicien célèbre absent qu'elle déteste - Sa mère, ancienne musicienne qui lui est très précieuse.
Pays d'origine : Irlande
Nationalité : Irlandaise
Messages : 247
Date d'inscription : 27/07/2022
Couleur(s) de parole : #ff9966
https://indare.forumactif.com/t269-get-me-out-of-this-world https://i.imgur.com/oilIwiS.png https://indare.forumactif.com/t282-dossier-u832-lily-cullen

18.08.22 10:29
Rp terminé


Pique-nique et graffiti

Event août 2022



A l’origine, Lily ne serait sûrement pas venue à ce pique-nique organisé par une association londonnienne. Premièrement ? Parce qu’elle était déjà persuadée qu’il y aurait beaucoup trop de monde pour se permettre d’être à l’aise ! Quand bien même elle avait mûrie sur le plan social. Deuxièmement ? Parce qu’elle ne pouvait plus se permettre de se balader librement dans un lieu public aussi peu sécurisé. Non pas qu’elle est devenue parano ! Seulement il y avait des paramètres qu’elle devait prendre en compte et elle ne devait pas faire ses choix à la légère.

Si la belle rouquine avait décidé de vivre dans l’univers de Chris c’est parce qu’elle  avait conscience de ce cas de figure. Depuis qu’ils l’ont enlevée, et malgré que l’escadron de Kraüser a été décimé par le corbeau, la vie de la rouquine était constamment menacée. Black Thorn pourrait chercher à s’en prendre à elle, à eux à tout moment et vu leur détermination, elle était certaine qu’emmener des victimes sur leur sillage ne leur faisait ni chaud ni froid. Que sa vie le soit passe encore, mais que celle des autres le deviennent par sa faute, l’irlandaise se le refusait.

C’est donc un peu à contrecœur que Lily avait accepté la proposition de Manny sa nouvelle amie à l’université. Mais il est une chose qui est toujours autant difficile même après les années passées, c’est que la rouquine avait toujours du mal à dire non.

La voici donc habillée de vêtements décontractés d’été, à cause des températures extérieures et des épisodes caniculaires, à se rendre à ce fameux pique-nique. Dans son sac, le strict minimum féminin, mais surtout d’éventuels objets pour assurer sa protection. Une bombe lacrymogène déguisée en flacon de parfum, un tazer de poche mais suffisamment puissant pour au moins déjoué les éventuels vices d’un agresseur. Toujours venir équipé en toutes circonstances car on ne sait jamais ce qui peut se passer ! C’était devenu son nouveau mantra et elle l’avait apprit à ses dépens depuis l’affaire Meunier ou bien son enlèvement par Black Thorn.

Quoi qu’il en soit, elle était là, elle resterait prudente à l’affût sans forcément paraître louche au yeux des autres et surtout à ceux de Manny. Pour une fois que la rouquine se faisait une amie, elle aimerait bien ne pas faire fuir cette dernière !
Rangée dans un coin, posé sur une des couvertures, elle attendait sa compère étudiante, persuadée qu’elle ne la manquerait pas elle et son dynamisme hors du commun.  





artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Nia Calaway
Nia Calaway
Nia Calaway
Nia Calaway Londres |:| Mécanicienne
Londres |:| Mécanicienne
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 24
Date de naissance : 07/05/2000
Taille / Poids : 1m73 // Inconnu
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation amoureuse : En couple avec Nick ♥
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Messages : 305
Date d'inscription : 14/04/2022
Couleur(s) de parole : #ff3333
https://indare.forumactif.com/t98-la-rouquine-arrive

18.08.22 13:51
Rp terminé
On a bien commencé ce week-end alors on va le finir en beauté. C’est obligé. Cette fois ce n’est pas quelque chose qui dure toute la journée. Ca ne se passe que durant la soirée. Il y a une activité décoration sur t-shirt – où je compte bien mettre la misère à Nick pour me venger de sa victoire à la première épreuve – et des feux d’artifices prévus mais ce qui m’intéresse le plus, c’est le pique-nique. On s’est d’ailleurs amusés à préparer des mini poulpes avec la nourriture. Un petit hommage à notre création du jour précédent. Sauf que ceux-là n’ont même pas d’yeux, ni de bouche.

Nick n’a pas préparé grand-chose de plus pour son repas. Contrairement à lui, mon sac de bouffe est rempli. En terme d’histoire d’amour, je trompe mon rouquin avec la nourriture. Au moins il est sûr que je ne ferai pas de bêtise avec. Enfin… Moi non. Mon estomac par contre, il en fait toujours. Il la torture en la digérant puis il l’envoie dans les limbes. Une cruauté sans borne de sa part.

Arrivés à destination, on s’est rapidement trouvés un coin pour se poser, prêts à profiter de la soirée. Sauf que j’ai oublié un truc avant de m’asseoir. N’ayant pas amené de t-shirt, je fonce en chercher un à ma taille puis reviens m’installer auprès de Nick un grand sourire aux lèvres.

- Euh ben j’ai des pâtes, du brocoli et du chou-fleur mélangés avec un peu de sauce et j’ai aussi du fromage ainsi qu’une salade de tomates avec de la mozza.

Bref rien qui n’aille réellement ensemble mais quand on connaît mon appétit habituel et mon régime alimentaire douteux, voir autant de trucs pour un simple repas est limite normal.

- D’ailleurs comment tu fais pour t’en sortir avec aussi peu de bouffe ?

Je sais qu’il est difficile pour les goûts alimentaires mais je ne pensais quand même pas à ce point. Enfin je note quand même l’idée dans un coin de ma tête parce que ce n’est jamais simple de savoir ce qu’il aime en dehors des pizzas et des burgers. Donc riz, knacki-poulpe et la sauce qui va avec c’est dans la liste blanche.

- Au fait Nick, t’aimes quoi en terme de bouffe ? Les pizzas, crêpes et burgers ne comptent pas !

Je l’écoute tout en sortant mes petits plats et mes couverts pour les poser sur la couverture. J’ai hâte de pouvoir dessiner sur le t-shirt du rouquin mais d’abord il faut manger. Je ne serai pas capable de faire quoi que ce soit de potable avec l’estomac vide.


Pique-nique et graffiti [Event août 2022] Erzaer10
Revenir en haut Aller en bas
Tessa E. Buchanan
Tessa E. Buchanan
Tessa E. Buchanan
Tessa E. Buchanan M1 |:| Jeux-vidéos (AS)
M1 |:| Jeux-vidéos (AS)
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 22
Date de naissance : 20/05/2001
Taille / Poids : 1m60 / 48kg
Orientation sexuelle : Hétéro demi-sexuelle
Situation amoureuse : Célibataire (sauf dans sa tête)
Famille : Proche de son père et de sa belle-mère, ignore les autres
Pays d'origine : États-Unis
Nationalité : Américane
Messages : 316
Date d'inscription : 28/04/2022
Couleur(s) de parole : #663399
https://indare.forumactif.com/t97-je-te-suivrai-jusqu-a-ce-que-t https://indare.forumactif.com/t140-repare-mon-coeur-et-panse-mes-blessures https://i.imgur.com/g39ux1m.png https://indare.forumactif.com/t101-dossier-u720-tessa-buchanan

19.08.22 15:48
Rp terminé
En vacances |:| Jeux-vidéos (AS)

Est-ce que c'est une bonne idée ? Peut-être pas. De toute façon, tout ce qu'elle fait en ce moment est dangereux. Se rapprocher d'elle comme ça, c'est prendre le risque de briser le fragile équilibre qui s'est formé dans leur trio improbable. Mais elle n'en peut juste plus de voir cette fille tourner autour de Chris en permanence. Le meilleur moyen de l'éloigner sans risquer de se créer de trop gros problèmes, c'est de devenir son amie et de détruire leur fausse relation de l'intérieur. Les assassins finiront par lâcher l'affaire, et il n'aura plus besoin de son alibi, mais en attendant, si les choses continuent comme ça, l'alibi en question deviendra trop envahissant. C'est déjà le cas, en fait. Ça fait un an qu'elle s'arrangent pour la voir assez régulièrement. Se rapprocher d'elle, entrer dans le cercle de ses amis, en apprendre le plus possible. Elle finira par craquer la carapace et trouver comment l'éloigner une bonne fois pour toutes. Quel que soit le prix.

Pour l'instant, cependant, le prix n'est qu'un pique-nique entre amies. Elle est certaine que Chris ne viendra pas, ce qui évitera qu'il la croise sous cette apparence. Elle a peut-être fait un peu fort pour le style vestimentaire, mais elle voulait avoir l'air abordable. Sociable. Et surtout, le plus loin possible de "Tessa". Il y aura peut-être des gens qu'elle a déjà croisés à ce pique-nique, il est extrêmement important qu'ils n'imaginent pas un seul instant que ça puisse être elle. La perruque, les lentilles et les lunettes sont une chose. La tenue jouera le reste du rôle. Elle s'est trouvé un petit haut noir à manches mi-longues, translucides et décorées, de pois, et une jupe taille haute en jean qui révèle une bonne partie de ses cuisses, le tout avec des chaussures ouvertes blanches à semelles compensées. Rien de très extravagant, mais quand même très éloignée de son allure aseptisée habituelle. Elle n'a pas cherché plus loin pour sa coiffure, par contre, de peur d'abîmer la perruque de façon irréversible. En théorie, c'est de la bonne qualité, mais on ne sait jamais.

Elle rejoint Lily dans le parc pour le pique-nique, un grand sourire aux lèvres. Très facile, vu que c'est son expression naturelle.

» Salut !

Elle sautille dans sa direction avant de s'asseoir à côté d'elle sur la couverture. Imiter le comportement de la véritable Manny est terriblement facile. Elle l'a côtoyée pendant des mois, elle connait par cœur le moindre de ses petits tics, et c'est une identité passe-partout, le meilleur moyen de se rapprocher facilement d'une personne. Avant de lui planter un couteau dans le dos. Comme la vraie Manny, toujours.

» Comment ça va ? Il fait beau aujourd'hui, j'ai mis des manches mais j'aurais peut-être pas dû.

Elles sont fines, en théorie elle n'est pas censée avoir chaud avec. Mais c'est une manière comme une autre de lancer une conversation normale.


Revenir en haut Aller en bas
Nick Ballentine
Nick Ballentine
Nick Ballentine
Nick Ballentine Londres |:| Coach pour enfants
Londres |:| Coach pour enfants
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 26
Date de naissance : 18/04/1998
Taille / Poids : 1m83, 82kg
Orientation sexuelle : Bisexuel
Situation amoureuse : En couple avec Nia
Famille : Nick et Ellia sont jumeaux, leurs parents sont Holly Ballentine et Cahel McKelly. Nick a un fils de 8 ans, Rihei Ritsuda.
Pays d'origine : États-Unis
Nationalité : Américain
Messages : 383
Date d'inscription : 26/04/2022
Couleur(s) de parole : #EF2F3C
https://indare.forumactif.com/t87-i-ll-have-you-for-my-lifetime https://indare.forumactif.com/t94-et-vous-ne-serez-jamais-seuls https://indare.forumactif.com/t92-if-you-can-t-do-teach

23.08.22 1:29
Rp terminé
Londres |:| Coach pour enfants
Sexe :
Genre :

« Pique-nique et graffiti »
Nick
Nia
07/05/2022
Nia avait définitivement des goûts alimentaires beaucoup plus variés que les siens. Elle avait blindé son pique-nique alors qu'il s'était contenté d'un truc très basique et théoriquement très enfantin. Riz, knackis, sauce, pas de quoi passer dans une émission de cuisine. Cela dit, la majorité de ce qu'elle avait dans son pique-nique ne le tentait pas vraiment. À part potentiellement les pâtes, mais toutes seules. "La quantité fonctionne mieux que la variété." Parce que mine de rien, avec sa taille, sa carrure et sa masse musculaire, il mangeait quand même beaucoup. Mal, mais beaucoup. Le sport faisait le reste pour assimiler ce qu'il n'aurait pas dû ingurgiter.

"Ouhla, tu poses des questions compliquées là" Il rit légèrement avant de grignoter une knacki. La liste de ce qu'il aimait était… courte. Plus courte que courte, même, en fait. S'il ne pouvait pas donner ces trois-là… "Les ramens ? Enfin ça dépend de ce qu'il y a dedans. Les ramens de base, c'est bien." Il faisait partie de cette portion de la population pour qui la coriandre n'avait pas le goût de savon, ce qui lui avait grandement facilité la tâche au Japon. Ce n'était pas aussi commun là-bas qu'au Vietnam, mais il y en avait quand même assez pour qu'il plaigne les malchanceux pour qui c'était l'herbe la plus écœurante du monde. "Sinon… je sais pas trop. Beaucoup de choses parmi celles qu'on nous dit de pas manger." Les pâtes, les frites, les burgers et les pizzas du coup, les glaces, beaucoup trop de choses sucrées. Il se tenait éloigné de tout ce qui ressemblait de près ou de loin à un légume et, au grand damn d'Ellia et de sa passion pour les sushis, il n'aimait pas tant de poissons que ça non plus. Et encore moins mélangés aux ingrédients farfelus qu'elle mettait dans sa cuisine. "Le saumon, aussi, un peu, mais ça dépend comment c'est fait." Oui, il avait passé la moitié de son temps au Japon à se nourrir de riz, de knackis-poulpes et de ramens instantanés. Plus ou moins.

Elle avait quand même beaucoup de trucs, dans son plat. Ellia aurait adoré cuisiner avec elle, en fait, mais lui un peu moins. Il se promit de la laisse cuisiner pour Rihei si l'envie lui prenait, ça ne lui ferait pas de mal de manger autre chose que des nuggets avec des pâtes quand il venait chez lui. "Je te déconseille quand même l'idée de m'inviter au restau, si ça te traversais l'esprit, c'est un peu risqué." Il rit à nouveau. Il s'était habitué à agacer un peu les gens avec ses goûts alimentaires, mieux valait en rire, à ce stade. De toute façon, il ne pouvait pas trop en changer. Il avait essayé à plusieurs périodes de sa vie de goûter pas mal de choses différentes, et le résultat n'avait jamais été très concluant.
Nick parle en #EF2F3C et en #F5634A (japonais)
Ellia parle en #C173B6 et en #A98BA0 (japonais)
Martel pour Indarë



Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Lily Cullen
Lily Cullen
Lily Cullen B3 |:| Langues asiatiques (LE)
B3 |:| Langues asiatiques (LE)
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 20
Date de naissance : 20/12/2003
Taille / Poids : 1m72 /57kg
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation amoureuse : Brisée...l'amour fait si mal...
Famille : Un père musicien célèbre absent qu'elle déteste - Sa mère, ancienne musicienne qui lui est très précieuse.
Pays d'origine : Irlande
Nationalité : Irlandaise
Messages : 247
Date d'inscription : 27/07/2022
Couleur(s) de parole : #ff9966
https://indare.forumactif.com/t269-get-me-out-of-this-world https://i.imgur.com/oilIwiS.png https://indare.forumactif.com/t282-dossier-u832-lily-cullen

24.08.22 14:30
Rp terminé


Pique-nique et graffiti

Event août 2022



Pour comprendre la réticence de Lily, il faut davantage se pencher sur son histoire. Non pas que Manny n’est pas une fille chouette, ou adorable bien au contraire. Mais le temps et les expériences qui l’ont forgées ont après à la rouquine qu’accorder sa confiance n’est pas chose aisée. A cause d’Ethan, mais aussi Chris qui lui avait déjà menti par le passé. Mais aussi son père qui s’est servi d’elle, qui les a abandonnés elle et sa mère. A force d’être déçue, Lily a fini par se méfier de tout ceux qui l’entoure. C’est aussi à cause de toutes ces raisons que l’irlandaise est du genre réservée et n’en dit pas trop sur elle-même. Et ce côté asocial de sa personne à l’époque avant de connaître Chris aime bien transparaître pour forger ce cocon de protection.

Quand la rouquine aperçut la blonde avec son grand sourire et son dynamisme sans pareil, elle eut elle-même un rictus, attendrie avant de lui faire des signes de main, juste de voir à quel point Manny était contente, la rassurait de se dire qu’elle avait prise la bonne décision, en ne rejetant pas son offre de venir à ce pique nique malgré la foule d’habitants de Londres. En même temps à vivre en autarcie ma pauvre Lily tu vas finir par devenir vieille fille !
C’est une phrase qui lui correspondrait bien.

Son regard azuré se balada sur les manches de Manny avant de les écarquiller légèrement rebondissant sur ses paroles.

▬ Mais tu es dingue ! Tu dois avoir trop chaud avec cette chaleur ! Ne va pas me faire un malaise non plus je vais m’inquiéter moi !

En plus vu la pâleur de peau de la jeune femme, ce ne serait pas anodin. Enfin bon pas de panique hein, il ne peut rien arriver de grave à ce pique nique voyons, c’est juste pour une soirée, de la détente pour la fin des vacances, rien de plus. Lily décidant de mettre ses angoisses de côté regarde la jeune femme étudiante en droits pour s’assurer quand même qu’elle va bien sauf que c’est Manny ne l’oublions pas ! Elle a l’air d’aller toujours bien ! Comment cette fille fait pour avoir toujours autant la pêche ?
C’est alors que la rouquine se rappela de quelque chose et fouilla dans son sac.

▬ J’allais presque oublier !

Puis elle sortit un porte clés mignon en forme de lapin, le keychain avait un côté duveteux.

▬ Tadaaaaaaa !

Puis elle lui tend avec un sourire franc, tendre et sincère.

▬ C’est pour toi ! Je l’ai gagné à une foire estivale qu’on est allé faire avec des collègues de promo.

Quand elle avait vu qu’elle en avait gagné deux, elle l’avait gardé de côté en se disant qu’elle pourrait l’offrir à Manny. C’est un peu un premier pas en avant pour lui montrer que c’est bien plus qu’une collègue de la même université maintenant.






artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Tessa E. Buchanan
Tessa E. Buchanan
Tessa E. Buchanan
Tessa E. Buchanan M1 |:| Jeux-vidéos (AS)
M1 |:| Jeux-vidéos (AS)
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 22
Date de naissance : 20/05/2001
Taille / Poids : 1m60 / 48kg
Orientation sexuelle : Hétéro demi-sexuelle
Situation amoureuse : Célibataire (sauf dans sa tête)
Famille : Proche de son père et de sa belle-mère, ignore les autres
Pays d'origine : États-Unis
Nationalité : Américane
Messages : 316
Date d'inscription : 28/04/2022
Couleur(s) de parole : #663399
https://indare.forumactif.com/t97-je-te-suivrai-jusqu-a-ce-que-t https://indare.forumactif.com/t140-repare-mon-coeur-et-panse-mes-blessures https://i.imgur.com/g39ux1m.png https://indare.forumactif.com/t101-dossier-u720-tessa-buchanan

28.08.22 0:34
Rp terminé
En vacances |:| Jeux-vidéos (AS)

À force de côtoyer Chris, ne devrait-elle pas se méfier un peu plus des gens ? Pourtant, depuis qu'elles se sont rencontrées à la rentrée, elle est si facile d'accès. Il suffit de l'inviter pour qu'elle accepte de sortir, elle pourrait l'emmener dans un coupe-gorge et se débarrasser d'elle en une soirée. Heureusement pour elle, le meurtre n'a jamais fait partie des choses quelle envisageait. Le seul accès violent de la vie de Tessa, c'est l'époque où elle a pointé une arme sur son prof, mais elle était en pleine crise. C'est différent. Non, là, le but, c'est de l'éloigner paisiblement. Déjà, pour éviter de mettre Chris trop sur sa piste. Même si Tessa est persuadée qu'il comprendra pourquoi elle ne trouvait plus cet alibi utile, elle n'a pas pour autant envie qu'il s'énerve contre elle de façon irréversible. Il y a des façons douces d'écarter quelqu'un du paysage. Avec un peu d'effort, elle pourra même faire en sorte de la faire disparaître volontairement. Mais chaque chose en son temps.

» Ça va, elles sont pas trop épaisses, je vais survivre, t'inquiète.

Elle sourit en s'installant près d'elle pour le pique-nique. Elle n'a pas fait très compliqué à ce niveau-là, quelque chose de passe-partout, organisé de façon mignonne pour coller au personnage. Joviale, elle regarde l'autre fouiller dans son sac pour en tirer quelque chose. Un porte-clé. Un jouet. Un cadeau. Quelque chose remonte à sa mémoire et elle sent sa gorge se serrer. Un instant, son sourire vacille, juste une seconde. La sensation du bracelet de Becky à son poignet, qu'elle a porté tant de temps, lui revient en mémoire. Un signe d'amitié.
Un mensonge. L'amitié n'existe pas.
Ni entre elle et Becky, encore moins entre elle et Lily.
Son expression souriante revient comme elle avait disparu et elle tend la main pour attraper le cadeau. Ce n'est pas le moment de faire une crise existentielle.

» C'est super mignon ! Merci !

Elle aurait bien aimé avoir autre chose que de l'eau à boire, mais elle ne peut pas risquer de briller son image et sa couverture. Manny n'irait jamais cacher de l'alcool dans son sac, encore moins pour un pique-nique, alors elle ne le fait pas. Mais elle donnerait n'importe quoi pour un verre, là, tout de suite. Le rappel de ses souvenirs l'a un peu trop troublée. Elle se précipite sur sa gourde, désirant faire passer son absence passagère pour un contrecoup de la chaleur, puis baisse les yeux sur le porte-clés en le faisant tourner entre ses doigts.

» C'était où, cette foire ? Tu y es allée avec ton copain ?

Non, Chris lui en aurait parlé. Ou peut-être pas. Il ne lui parle pas tant que ça de ce qu'il fait avec elle. Est-ce qu'il est vraiment en train de s'y attacher ? Elle était censée n'être qu'un alibi pour détourner l'attention, mais à force de passer du temps avec elle, ne s'est-il pas rappelé ses anciens sentiments ? Elle ne peut pas laisser quelqu'un comme ça le lui voler !

» En tout cas c'est gentil d'avoir pensé à moi.

En gage de bonne volonté, elle accroche le porte-clé au petit trousseau qu'elle a sur elle. Les clés de chez son père, qu'elle n'utilise pour ainsi dire jamais. Ça lui évitera de les sortir accidentellement en tant que Tessa.


Revenir en haut Aller en bas
Nia Calaway
Nia Calaway
Nia Calaway
Nia Calaway Londres |:| Mécanicienne
Londres |:| Mécanicienne
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 24
Date de naissance : 07/05/2000
Taille / Poids : 1m73 // Inconnu
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation amoureuse : En couple avec Nick ♥
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Messages : 305
Date d'inscription : 14/04/2022
Couleur(s) de parole : #ff3333
https://indare.forumactif.com/t98-la-rouquine-arrive

28.08.22 0:43
Rp terminé
Nick mange trop peu pour moi. Enfin trop peu varié devrais-je dire. Je le savais difficile mais à ce point… Il va vraiment falloir que je me creuse les méninges quand je voudrai lui faire un repas. J’en suis au stade de noter dans un coin de ma tête tout ce que je le vois manger. Je lui pose quand même la question concernant ses goûts alimentaires. Evidemment je lui interdis les pizzas, burgers et crêpes. Ce sont des réponses trop faciles.

Les ramens. C’est quoi ça comme plat ? Je crois que c’est asiatique mais je n’ai pas la moindre idée d’à quoi ça ressemble. Il faudra que je cherche tout à l’heure. Sinon il y a le saumon et la bouffe pas bonne pour la santé. Il n’est vraiment pas possible et le pire c’est que c’est comme ça que je l’aime. Je ris légèrement après sa dernière remarque.

- T’es compliqué dis donc ! T’en fais pas, ce n’était pas pour t’emmener au resto. J’pensais plutôt pour te préparer des plats quand j’viens chez toi. Sauf que j’connaissais pas trop tes goûts alimentaires alors j’ai voulu me renseigner un minimum.

Je me demande si je peux lui faire aimer des plats en camouflant des petits trucs. Je sais que certains cuisiniers ont réussi à faire aimer des légumes à des enfants en les camouflant dans un autre plat que les gosses appréciaient. Je crois que c’était une espèce de quiche ou de gâteau. Bref c’était bien caché et les enfants n’y avaient vu que du feu. Je devrais peut-être tester cette technique. Enfin je prépare quand même un vrai repas que Nick aime, et à côté une toute petite portion avec le camouflage pour lui faire goûter. Je note l’idée.

- Et du coup Rihei aime aussi peu de choses ou il y a des trucs que toi t’aimes pas mais que lui il apprécie ?

Je vais essayer de concilier les deux pour que Nick ait ses plats et que Rihei ait la même base mais avec des petits trucs en plus. Que Nick mange pas sainement est une chose. Il est adulte, il a moins besoin de certains trucs. Mais Rihei doit manger sainement s’il veut bien grandir. Je l’ai lu dans un livre traitant sur les soins des enfants.

- J’vais essayer de faire en sorte que vous soyez tous les deux contents de vos plats si j’cuisine. Et puis Rihei a besoin d’avoir des plats équilibré pour grandir correctement. Je l’ai lu dans un bouquin. J’ai aussi lu qu’il faut faire des activités avec les enfants pour qu’un lien se créée vraiment. J’veux pas remplacer sa mère hein ! Ca j’sais que j’en ai pas le droit. Mais j’me dis que ça peut être sympa pour qu’il me voit au moins comme une personne fréquentable.

Je fais déjà quelques petites activités avec lui le peu de fois où l'on se voit - quand il est chez Nick, j'essaie généralement de ne pas m'incruster chez le rouquin pour qu'ils profitent d'être en famille - mais en vérité, je ne sais même pas comment me voit cet enfant. Si ça se trouve, je suis juste son pire cauchemar même si on ne se voit pas beaucoup. Je mange tranquillement mon repas tout en discutant de tout ça avec Nick, me surprenant moi-même à vouloir m’intégrer encore un peu plus dans cette famille que forment déjà Nick et Rihei. Je ne sais pas si l’enfant accepterait que son papa ait une nouvelle petite-amie. Je ne sais même pas si Nick l’a mis au courant en fait. Je ne me souviens même plus de comment Nick m’a présentée face à son enfant. Merde, moi qui ai pourtant une bonne mémoire d’habitude, là elle me fait complètement défaut.


Pique-nique et graffiti [Event août 2022] Erzaer10
Revenir en haut Aller en bas
Nick Ballentine
Nick Ballentine
Nick Ballentine
Nick Ballentine Londres |:| Coach pour enfants
Londres |:| Coach pour enfants
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 26
Date de naissance : 18/04/1998
Taille / Poids : 1m83, 82kg
Orientation sexuelle : Bisexuel
Situation amoureuse : En couple avec Nia
Famille : Nick et Ellia sont jumeaux, leurs parents sont Holly Ballentine et Cahel McKelly. Nick a un fils de 8 ans, Rihei Ritsuda.
Pays d'origine : États-Unis
Nationalité : Américain
Messages : 383
Date d'inscription : 26/04/2022
Couleur(s) de parole : #EF2F3C
https://indare.forumactif.com/t87-i-ll-have-you-for-my-lifetime https://indare.forumactif.com/t94-et-vous-ne-serez-jamais-seuls https://indare.forumactif.com/t92-if-you-can-t-do-teach

29.08.22 20:34
Rp terminé
Londres |:| Coach pour enfants
Sexe :
Genre :

« Pique-nique et graffiti »
Nick
Nia
07/05/2022
Compliqué ? Non, à peine. Il s'esclaffa à son commentaire. Il avait été le cauchemar de ses parents pendant toute son enfance et son adolescence. Celui de ses coachs aussi qui lui répétaient qu'il devait manger plus varié pour maintenir son corps en bonne santé. En attendant, il s'en était plutôt bien sorti sans ça.

"Tu veux cuisiner pour moi ? T'as du courage, même Ellia a renoncé." Celle qui en avait eu le plus rapidement marre, c'était sa sœur, qui ne pouvait pas l'utiliser comme cobaye pour ses expériences culinaire. Elle se fiait autant à ses goûts en nourriture que lui à ce qu'elle pensait des gens. Il n'aimait rien, elle n'aimait pas grand monde, chacun son domaine. "Nan, Rihei mange un peu tout ce qui lui tombe sous la main. Il a eu un peu de mal avec le fromage mais bon, avec la nouvelle mode du sans lactose partout, il peut manger tranquillement." Il était son exact opposé à ce niveau-là, et Nick soupçonnait Anko d'y être pour quelque chose et, de manière générale, la société japonaise. Ne pas rentrer dans le moule était déjà mal vu dès la primaire, et ne pas manger la même chose que les autres ne devait pas être beaucoup mieux.

"T'es adorable." Se rapprocher de Rihei, hein… C'était logique, ils étaient ensemble depuis pas mal de temps, et ne pas la voir systématiquement les weekend où Rihei était là était parfois un peu frustrant. Pas assez pour qu'il regrette de passer du temps avec son fils, heureusement, mais rien ne l'empêchait de voir les deux en même temps. Quand Anko trouverait le temps de se consacrer à autre chose qu'à son boulot et à Rihei, elle ferait sûrement la même chose. "Si tu veux un secret pour bien t'entendre avec Rihei, il faut lui parler de poissons. Il faut croire que l'attrait pour la vie aquatique est de famille." Son fils était quand même plus mordu que lui. Il avait failli le perdre dans un aquarium quand il était encore tout petit, et cette passion n'avait pas décru depuis.

C'était étrange, de s'imaginer qu'elle voulait faire partie de la famille. Bien sûr, c'était un développement assez logique, surtout qu'il n'avait jamais envisagé de se séparer d'elle et que ce n'était pas dans ses plans, donc c'était dans l'ordre des choses, mais quand même. Depuis combien de temps étaient-ils ensemble ? Deux ans, deux ans et demi ? C'était sa plus longue relation à ce jour, il avait encore du mal à assimiler tous les petits changements dans son quotidien. "Te fais pas trop de soucis. Rihei est super sociable et je pense qu'il t'aime bien." Rihei aimait tout le monde, généralement, et plus il grandissait, plus la barrière de la langue qui l'avait autrefois mis en décalage devenait insignifiante. La facilité d'apprentissage des enfants lui rendait bien service.
Nick parle en #EF2F3C et en #F5634A (japonais)
Ellia parle en #C173B6 et en #A98BA0 (japonais)
Martel pour Indarë



Revenir en haut Aller en bas
Nia Calaway
Nia Calaway
Nia Calaway
Nia Calaway Londres |:| Mécanicienne
Londres |:| Mécanicienne
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 24
Date de naissance : 07/05/2000
Taille / Poids : 1m73 // Inconnu
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation amoureuse : En couple avec Nick ♥
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Messages : 305
Date d'inscription : 14/04/2022
Couleur(s) de parole : #ff3333
https://indare.forumactif.com/t98-la-rouquine-arrive

01.09.22 12:53
Rp terminé
Nick est compliqué pour la nourriture mais ça ne m’arrêtera pas ! Il ne sait pas à quel point je peux être têtue quand je me suis décidée à faire quelque chose.

- J’prends ça comme un défi et ça tombe bien parce que j’adore en relever !

La détermination dans mon regard prouve bien à quel point je suis décidée à cuisiner pour lui. Pour Rihei aussi mais apparemment l’enfant est plus simple à contenter. C’est grave si le gosse donne un meilleur exemple que le parent.

J’en profite pour glisser le fait que j’aimerais passer un peu plus de temps avec Rihei et surtout nouer un lien plus fort que la simple connaissance de papa. J’aimerais pouvoir être quelqu’un de fréquentable. Au moins une amie.

- C’est noté pour les poissons ! J’pourrai l’emmener voir des aquariums. Ou découvrir des bouquins sur le monde aquatique. Ou lui dessiner des poissons. Ou lui acheter un…

Je me stoppe dans ma phrase et dans ma pensée tout court en fait. Acheter un poisson n’est peut-être pas une bonne idée. Nick n’a pas son fils tous les jours et je ne sais pas s’il voudrait vraiment s’occuper d’une petite bête dans un aquarium.

Enfin ça reste rassurant de savoir que Rihei n’a généralement pas trop de difficulté à aimer les gens. En plus il m’apprécie potentiellement bien.

- J’vais quand même tout faire pour qu’il ne me voit pas comme son pire cauchemar.

Bon allez, il est temps de faire les graffitis !

- Allez sors ton t-shirt, il est temps de dessiner dessus !

Dès qu’on est prêts avec nos t-shirts, je prends de quoi dessiner et m’occupe de faire un requin. Ca a beau être un graffiti sur un t-shirt, je prends tout de même le temps de faire les traits. C’est un peu mon défaut dans ce domaine. Je suis trop minutieuse avec mes travaux. En plus c’est aquatique, ça correspond bien à Nick. C’est un requin sous ses airs de beau gosse.


Pique-nique et graffiti [Event août 2022] Erzaer10
Revenir en haut Aller en bas
Nick Ballentine
Nick Ballentine
Nick Ballentine
Nick Ballentine Londres |:| Coach pour enfants
Londres |:| Coach pour enfants
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 26
Date de naissance : 18/04/1998
Taille / Poids : 1m83, 82kg
Orientation sexuelle : Bisexuel
Situation amoureuse : En couple avec Nia
Famille : Nick et Ellia sont jumeaux, leurs parents sont Holly Ballentine et Cahel McKelly. Nick a un fils de 8 ans, Rihei Ritsuda.
Pays d'origine : États-Unis
Nationalité : Américain
Messages : 383
Date d'inscription : 26/04/2022
Couleur(s) de parole : #EF2F3C
https://indare.forumactif.com/t87-i-ll-have-you-for-my-lifetime https://indare.forumactif.com/t94-et-vous-ne-serez-jamais-seuls https://indare.forumactif.com/t92-if-you-can-t-do-teach

06.09.22 13:58
Rp terminé
Londres |:| Coach pour enfants
Sexe :
Genre :

« Pique-nique et graffiti »
Nick
Nia
07/05/2022
Un défi, hein… Ouais, ça lui ressemblait bien. Il se contenta d'un petit sourire énigmatique. Elle risquait de se casser les dents assez souvent sur son défi, mais tant que ça l'amusait, elle pouvait tenter toutes les expériences qu'elle voulait, il était prêt à se sacrifier un peu. Juste un peu. Rihei, par contre, était un défi moins grand sur tous les points. Aussi sociable et facile d'accès que son père, avec assez de passions pour avoir une porte d'entrée vers son affection, et nettement moins difficile en nourriture. Nick plissa quand même les yeux quand elle parla de dessiner des poissons. Si elle se mettait en tête de lui apprendre le dessin, il devrait voir son fils devenir meilleur que lui, probablement bien avant l'adolescence. À moins que Rihei ait hérité de son absence totale de talent en la matière.

"Fais gaffe quand même, j'ai déjà failli le perdre dans un aquarium quand il était petit. C'est une vraie anguille quand il est entouré de poissons, tu le lâches des yeux cinq secondes et il est parti dans un autre océan." Rihei ne tenait pas en place, c'était un trait qu'il avait déjà quand il était petit et qui n'avait pas beaucoup évolué depuis. à huit ans, il avait tellement d'énergie que Nick se demandait parfois s'il ne lui avait pas transmis un peu trop de gênes.

Pique-nique terminé et soirée bien entamée, c'était l'heure pour un peu tout le monde de se lancer dans la fameuse partie "graffitis" de la nuit. C'est une concept qu'il connaissait vaguement, il avait entendu des anciens camarades en parler quand ils mentionnaient leur semaine d'intégration à l'université, mais il n'avait pas vraiment réfléchi à quoi faire ni écrire. C'était censé être un genre de jeu général où tout le monde se mélangeait pour permettre de socialiser, donc ils étaient censés aller voir d'autres personnes du parc.

Mais d'abord, Nia. Qui, fidèle à elle-même, dessina quelque chose d'incroyable. Il afficha une moue vaguement boudeuse. "Je vais vraiment finir par être jaloux…" Le sourire dans sa voix démentait un peu ses paroles. Il mâchouilla le bout de son marqueur en réfléchissant. Il ne savait pas assez dessiner pour se permettre de faire la même chose, et trouver des mots n'avait jamais vraiment été son point fort.

Finalement, une idée lui vint. Sourire malicieux aux lèvres, il dessina aussi un requin, nettement moins ressemblant, avec un petit message à côté. La même phrase qu'il venait de prononcer, avec un petit smiley qui tirait la langue. "Peut-être que quelqu'un d'autre dans le parc te fera un dessin de meilleure qualité." Il passa son bras autour de ses épaules. En vérité, ça faisait bien longtemps qu'il n'était plus jaloux des dessins des autres. C'était une compétence qu'il n'avait jamais réussi à obtenir et il avait renoncé. Un peu frustré, mais renoncé quand même. Nia dessinait assez bien pour deux. Il déposa un baiser dans ses cheveux avant de faire glisser sa main dans son dos pour venir entrecroiser ses doigts aux siens.
Bon, écrire sur les t-shirts de gens qu'il connaissait à peine promettait d'être un effort laborieux, mais il réussirait bien à gribouiller quelque chose.
Nick parle en #EF2F3C et en #F5634A (japonais)
Ellia parle en #C173B6 et en #A98BA0 (japonais)
Martel pour Indarë



Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Lily Cullen
Lily Cullen
Lily Cullen B3 |:| Langues asiatiques (LE)
B3 |:| Langues asiatiques (LE)
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 20
Date de naissance : 20/12/2003
Taille / Poids : 1m72 /57kg
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation amoureuse : Brisée...l'amour fait si mal...
Famille : Un père musicien célèbre absent qu'elle déteste - Sa mère, ancienne musicienne qui lui est très précieuse.
Pays d'origine : Irlande
Nationalité : Irlandaise
Messages : 247
Date d'inscription : 27/07/2022
Couleur(s) de parole : #ff9966
https://indare.forumactif.com/t269-get-me-out-of-this-world https://i.imgur.com/oilIwiS.png https://indare.forumactif.com/t282-dossier-u832-lily-cullen

07.09.22 11:13
Rp terminé


Pique-nique et graffiti

Event août 2022



Lily sait qu’en matière d’interaction sociale, elle n’est pas la plus forte. S’étant très peu entourée pendant son enfance, et encore moins à Indare, elle a eu beaucoup de mal à accepter Manny la voyant plus comme les autres connaissances, une collègue de l’université mais dans une section différente. Seulement ce n’était pas très sympathique pour la blonde qui tente de faire énormément d’efforts pour être son amie. Et ce cadeau, même si c’est une babiole, même si cela ne représente pas grand-chose est un premier geste pour qu’elle comprenne que Lily avait fini par accepter ce fait. De là à être des « bestas » comme dit l’expression de jeune, on en est encore loin, mais au moins il y a moins de réticence et de malaises pour ainsi dire.

Le problème, c’est que Lily est du genre innocente, pure, a vécu certes dans un milieu familial douloureux, et même en amitié s’est tissé une toile du mensonge dans lequel la belle s’est empêtrée. Qui plus est sa nouvelle condition sociale vis-à-vis du secret de Chris l’oblige aussi à redoubler de prudence vis-à-vis de tout ceux qui l’entoure. Quoi qu’il en soit, elle veut bien laisser à Manny le bénéfice du doute et lui ouvrir un plus la porte de son jardin, même si c’est encore pour n’y voir que les fleurs en train d’éclore. En tout cas la blonde semble apprécier son cadeau…ou troublée ? Peut être qu’elle ne s’était pas attendu à cela…Mince Lily vient à demander si c’était une bonne chose de lui avoir offert ce porte clés finalement ! Peut être qu’elle a fait une bêtise et qu’elle lui a rappelé de mauvais souvenirs ? Rha décidément elle n’en rate vraiment pas une.

La rouquine s’apprêtait à formuler des excuses un peu maladroites mais finalement elle reprit son entrain et son dynamisme habituel au grand plaisir de l’irlandaise.

▬ Chris ? Non il n’y était pas…comme je te l’ai dit on y est allé avec des collègues de promo…je crois que ce jour là il était occupé avec Mike son meilleur pote…

Il lui semble le lui avoir demandé comme ses collègues arrêtaient pas de jacasser en mode « on veut voir ton super copain bg dont tu n’arrêtes pas de parler »

Elle en parle tant que ça ? Lily ne peut s’empêcher de rougir. Désolée d’être amoureuse dans ce cas. En amour ce n’est pas simple de retenir ses sentiments, surtout qu’avec lui ils sont très fusionnels, ils s’accordent vraiment bien ensemble, et depuis qu’ils ont franchie cette étape difficile où il y avait la vérité dissimulée, ils n’ont jamais été aussi complices et aussi proches l’un l’autre.

▬ Je t’aurais bien proposée de venir...mais comme je n’étais pas seule, j’avais peur qu’être avec mes collègues un peu envahissantes sur les bords te fasse peur…

En soit elle avait pensé à son bien être d’un certain manière !

▬ Ho c’est mignon ce que tu as emmené ! Tu aimes vraiment les choses mignonnes Manny j’ai l’impression, on dirait moi quand j’étais plus jeune ! Enfin non pas que je n’aime pas les trucs mignons aujourd’hui mais peut être moins que toi je pense !

Bon c’est pas pour autant qu’elle ne fond pas devant les chatons mais elle a quand même un peu plus de retenu que quand elle était au collège.

▬ D’ailleurs il ne faudra pas oublier de signer notre t-shirt ! Je t’autorises à me faire ton meilleur autographe ! On sait jamais que tu deviennes une vedette plus tard !

Lily lui fait un franc sourire, bien décidée de finalement relâcher la pression et se détendre un peu. C’est l’été, c’est un pique nique ! Pas de quoi s’inquiéter, il ne va rien se passer de dangereux ou de grave. Tout est bien encadré par l’association.




artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Nia Calaway
Nia Calaway
Nia Calaway
Nia Calaway Londres |:| Mécanicienne
Londres |:| Mécanicienne
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 24
Date de naissance : 07/05/2000
Taille / Poids : 1m73 // Inconnu
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation amoureuse : En couple avec Nick ♥
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Messages : 305
Date d'inscription : 14/04/2022
Couleur(s) de parole : #ff3333
https://indare.forumactif.com/t98-la-rouquine-arrive

18.09.22 21:05
Rp terminé
Faire aimer de la nourriture à Nick va être un défi mais ça me va. J’aime en relever alors s’il faut que je cuisine 50’000 plats avant de réussir à lui en faire aimer un, je lui en préparerai 50’000. Si je dois planquer des aliments pour les faire manger en traître, je le ferai. Si je dois les transformer en gâteau, en soupe ou juste les cacher dans les pizzas, je le ferai. Je vais m’entêter encore et encore. Et si Rihei doit être mon complice pour donner le bon exemple à Nick, je tenterai de l’enrôler ! D’ailleurs en parlant de lui, je questionne le rouquin pour connaître ce qu’aime son enfant. Je vais pouvoir faire quelques activités avec lui. Je vais toutefois garder l’oeil bien attentif si un jour j’amène ce gosse dans un aquarium.

- J’le garderai bien à l’oeil !

Après avoir rempli notre estomac, il est temps de faire nos graffitis. Je m’amuse à faire un requin sur le t-shirt de Nick. Je ne sais pas pourquoi, je trouve que ce poisson lui correspond bien. Il aime l’eau, il est doux en général mais c’est un véritable prédateur quand il est décidé à faire peur ou à obtenir quelque chose. Je prends le temps de dessiner minutieusement chaque détail de l’animal marin, souhaitant le faire aussi réaliste que possible. Je me marre toutefois aux paroles de Nick.

- T’as pas à être jaloux d’un dessin fait pour toi. En plus le résultat n’est pas aussi bon que d’habitude. Ce n’est pas simple de dessiner sur un t-shirt.

En plus il me copie ! Je proteste monsieur le juge ! Et le copyright dans tout ça ?! Je laisse mes doigts se mêler aux siens en souriant.

- M’en fous du talent des autres, ton dessin restera le meilleur à mes yeux.

Maintenant que nos t-shirts ont leurs premiers traits, il est temps d’aller voir des inconnus pour la suite. Je laisse donc momentanément Nick pour aller faire la rencontre des autres participants. Je dessine un petit truc sur leur t-shirt, ils en font de même et parfois se contentent juste d’écrire. Lorsque mon t-shirt est bien décoré, je reviens vers Nick pour passer le reste de la soirée avec lui. Celle-ci se termine avec un magnifique feu d’artifice que je regarde blottie dans les bras de mon petit-ami.


Pique-nique et graffiti [Event août 2022] Erzaer10
Revenir en haut Aller en bas
Tessa E. Buchanan
Tessa E. Buchanan
Tessa E. Buchanan
Tessa E. Buchanan M1 |:| Jeux-vidéos (AS)
M1 |:| Jeux-vidéos (AS)
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 22
Date de naissance : 20/05/2001
Taille / Poids : 1m60 / 48kg
Orientation sexuelle : Hétéro demi-sexuelle
Situation amoureuse : Célibataire (sauf dans sa tête)
Famille : Proche de son père et de sa belle-mère, ignore les autres
Pays d'origine : États-Unis
Nationalité : Américane
Messages : 316
Date d'inscription : 28/04/2022
Couleur(s) de parole : #663399
https://indare.forumactif.com/t97-je-te-suivrai-jusqu-a-ce-que-t https://indare.forumactif.com/t140-repare-mon-coeur-et-panse-mes-blessures https://i.imgur.com/g39ux1m.png https://indare.forumactif.com/t101-dossier-u720-tessa-buchanan

22.09.22 15:08
Rp terminé
En vacances |:| Jeux-vidéos (AS)

Il n'y était pas. Chris n'était pas avec elle ce jour-là. Une pointe de soulagement détend les muscles encore un peu crispés de Tessa. Bien sûr que non, il lui aurait dit s'il était allé quelque part avec elle. Il lui dit tout, elle sait toujours où il est et où il va, que ce soit dans la vraie vie ou en jeu. Comment a-t-elle pu en douter une seule seconde ? Chris l'aime, il ne lui aurait jamais caché ça. C'est vrai qu'il va à beaucoup d'endroits avec Mike. Mais c'est normal, ça prouve qu'il est quelqu'un de bien, justement, et pas une de ces personnes qu'elle méprise de toute son âme et qui abandonne leurs amis dès qu'ils se mettent en couple.

Cela dit, ça l'aurait bien arrangée qu'il décide de laisser Lily de côté au lieu de l'utiliser comme alibi. Tant pis, elle gérera le problème à sa place. Il a toujours eu du mal abandonner les gens, c'est bien pour ça qu'elle l'aime, pour ça qu'il s'est accroché à Tessa aussi longtemps avant qu'elle finisse par céder à ses avances. Il n'aura pas le courage de mettre fin à sa fausse relation de lui-même si personne ne lui donne un coup de pouce.

» T'inquiète, tu as le droit d'avoir d'autres amies que moi. Heureusement ! Ça serait flippant sinon. En plus tu as pensé à moi, c'est trop mignon.

Elle agite son petit porte-clés avec un grand sourire. D'un côté, c'est mieux comme ça. Elle ignore qui sont les amies en question et il suffit que l'une d'elle la connaisse de quelque part pour que tout son plan tombe à l'eau. Mieux vaut qu'elle enquête d'abord sur son entourage. Lily avait l'air tellement solitaire qu'elle n'a pas pris la peine de se renseigner à ce sujet, c'était une erreur. Une erreur que Tessa compte réparer au plus vite.

» Ha ha. C'est pas grand chose, c'est ma mère qui m'a appris à présenter la nourriture comme ça. Je peux te montrer, si tu veux.

Sa mère, ou plutôt un tutoriel youtube qu'elle a refait une quinzaine de fois avant d'obtenir quelque chose de présentable, mais maintenant elle connaît la méthode. Il suffira d'en apprendre d'autres si jamais elles se retrouvent à faire une séance cuisine, ce n'est pas bien difficile. Et si elle peut faire croire à une vie de famille stable, le rapprochement entre Manny et Tessa sera encore plus difficile à faire. Plus elles sont différentes, moins les gens se douteront que c'est la même personne. C'est comme ça que Superman arrive à tromper tout le monde avec juste une paire de lunettes, après tout : tout est dans l'attitude.

» Oh, oui, attends.

Elle fouille dans son sac pour récupérer le fameux t-shirt pour la session graffiti de la soirée, et l'enfile par-dessus son haut actuel, avant d'enlever le haut en se contorsionnant un peu. Puis elle sort des marqueurs colorés, dont certains avec des paillettes. Effet mignon jusqu'au bout.

» Tiens, sers-toi si tu veux écrire quelque chose !

En attendant, elle sélectionne deux feutres pour pouvoir écrire de son côté sur le t-shirt de Lily. Un petit croquis rapide du porte-clé avec un "merci pour ton super cadeau ♥♥" écrit en-dessous. De quoi sceller leur amitié. Elle rebouche son feutre, hésite, en prend un autre pour rajouter une signature fabriquée de toutes pièces, avec son faux nom. Manny. Des jolies courbes au M et au y, à des années-lumière de son écriture habituelle. Indétectable.

» Tu restes jusqu'au feu d'artifice ? On peut le regarder ensemble, et après je te raccompagne à ta résidence, si tu veux. Je suis pas pressée et c'est plus sûre d'être à plusieurs, je demanderai à mon père de venir me prendre à l'université.

Elle a prétendu habiter en ville pour ne pas prendre le risque de devoir, à un moment ou un autre, donner un numéro de chambre. Si Lily demande à lui rendre visite un jour, elle trouvera un truc mais pour l'instant, elle n'a pas donné d'adresse précise. Il faudra qu'elle veille à bien construire les ficelles de cette partie de ce mensonge. Plus tard.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accéder à la section :