Bienvenue à Londres

Indarë

Indarë
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Drink to talk [Chris & Mino]

Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven M1 |:| Musique
M1 |:| Musique
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 24
Date de naissance : 04/04/2000
Taille / Poids : 179cm / 72kg
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Situation amoureuse : Compliquée... (pour changer un peu... )
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Messages : 685
Date d'inscription : 28/04/2022
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
https://indare.forumactif.com/t99-chris-raven-l-oiseau-de-mauvai https://indare.forumactif.com/t123-chris-raven-l-oiseau-de-mauvais-augure-liens https://i.imgur.com/pfIyJYl.png https://indare.forumactif.com/t104-dossier-u983-chris-raven

14.08.22 3:08
Rp terminé

Drink to Talk

ft Mino



- Mouais, t’es bizarre de surveiller ce genre de chose, quand même.
Bizarre. Oui, il l'était sans le moindre doute. Mais il l'avait accepté depuis bien longtemps, à présent. Après tout, que pouvait on attendre d'autre de la part d'un enfant qui avait été mis au monde artificiellement ? Qui avait passé du temps en cuve, avant d'être finalement formé à ce qu'il devait devenir plus tard: une arme. Un outil. Un assassin implacable.

La jeune Japonaise ne pouvait pas comprendre ce qui se dissimulait derrière le sourire de Chris lorsqu'elle lui dît ça avec une voix peu assurée. Comme lorsqu'il se promenait sur les campus d'Indarë, ou lors de ses cours, il était retourné dans son rôle d'élève modele. Celui qui faisait craquer beaucoup de filles. Mais il sut immédiatement qu'avec Mino, il fallait être prudent, pour la simple et bonne raison qu'elle l'avait vu agir face aux autres. Elle avait vu la facette sombre de Chris, le vrai. Et si elle était là en train de boire avec des types de ce genre alors que son statut d'IRS lui suggérait clairement d'éviter, c'est qu'elle devait apprécier les sales types, justement. Peut être faisait elle même partie de ces filles un peu maso qui aiment la violence ?

Difficile à dire, mais quoi qu'il en soit, ce n'était pas vraiment son problème. Il allait la ramener devant son bâtiment, et fin de l'histoire.
Elle admit être japonaise, ce qui ne surprît pas du tout le Corbeau. Il porta ensuite son verre à ses lèvres pour boire une nouvelle gorgée, mais une nouvelle phrase de la japonaise lui fit avaler de travers:
- Ca fait plus stalker que voyant.
Il lui fallut plusieurs secondes pour calmer sa toux, avant de rétorquer subitement:
- Woooh, on se calme ! J'ai une petite amie, déjà. Je n'ai pas besoin de suivre les jeunes filles dans la rue comme un creep ! Rétorqua t'il en plaisantant. Surtout si elles sont déjà accompagnées par d'autres mecs, c'est vraiment pas le bon plan ! Et puis à ce compte là, tous les gens un peu observateurs seraient des stalkers, selon tes critères...
- Oui bah je ne compte pas rentrer tout de suite.

Le regard de Chris s'assombrît légèrement alors qu'il l'observait: comme supposé, elle avait l'air de vouloir chercher les problèmes, et les avait trouvés avec cette bande de morts de faim.
- Tu viens souvent ici ?
- Et toi ? Répondit il du tac au tac.
En réalité, il connaissait déjà plus ou moins la réponse. Si elle venait ici souvent, il l'aurait déjà croisée au moins un soir. Depuis que Lily avait commencé son job à mi temps, il venait souvent ici. Mais il était curieux de savoir ce qu'elle allait lui répondre...




Drink to talk [Chris & Mino] - Page 2 48193_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

15.08.22 15:35
Rp terminé
Ancien membre
Genre : Femme
Âge : 17 ans
Taille / Poids : 1m50 / 50kg
Classe : 4°A
Pourquoi il s’étouffe comme ça ? C’est de plus en plus suspect, tu ne trouves pas ?

"Je ne vois pas le rapport avec le fait que t’as une petite copine."  

Jalouse ? Non, bien sûr que non. Peut-être un peu. Humf, pas sur.

"Mouais, je ne pense pas que ça retient les mecs ça."  

Oulah, quand tu pars comme ça...

"Je suis certaine que tu m’as aidé uniquement parce que je suis jeune et jolie."  

Au moins tu n’es pas imbu de toi même, hum ? D’un autre coté, tu es jeune. Jolie... c’est une question de point de vue.

"Je suis certaine qu’il y a plein de stalker. Déjà qu’il suffit qu’un peu de peau soit visible pour que les mecs s’enflamment."  

Et voilà, Mino misandre en action !

"Mais si c’est ton but ça risque d’être compliqué..."  

Tu souris malicieusement. Tu le provoques, mais tu vas surement le regretter dans moins de cinq minutes.

"Toi d’abord j’ai dit. Ça n’est pas poli d’esquiver les questions comme ça."  

Tu es plus têtue que lui. Largement. Il va perdre à ce jeu-là.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven M1 |:| Musique
M1 |:| Musique
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 24
Date de naissance : 04/04/2000
Taille / Poids : 179cm / 72kg
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Situation amoureuse : Compliquée... (pour changer un peu... )
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Messages : 685
Date d'inscription : 28/04/2022
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
https://indare.forumactif.com/t99-chris-raven-l-oiseau-de-mauvai https://indare.forumactif.com/t123-chris-raven-l-oiseau-de-mauvais-augure-liens https://i.imgur.com/pfIyJYl.png https://indare.forumactif.com/t104-dossier-u983-chris-raven

23.08.22 22:09
Rp terminé

Drink to Talk

ft Mino



Une joute verbale s'était engagée entre la jeune Mino, et le Corbeau. Bien que pour lui, le niveau n'était pas bien élevé comparé à ce qu'il devait subir face à la jeune Buchanan.
- Je ne vois pas le rapport avec le fait que t’as une petite copine.
- Ben, il me semble pourtant évident... répondit Chris d'une voix cynique. Contrairement à tes autres camarades de jeu, je ne viens pas ici pour choper de la mineure. Je suis en couple et très bien comme ça. Si tu ne vois pas le lien, c'est peut être que tu es trop bourrée pour le voir, conclut il finalement avant de boire un coup.
- Je suis certaine que tu m’as aidé uniquement parce que je suis jeune et jolie.
- Et d'une modestie à toute épreuve, de toute évidence, ajouta t'il d'une voix amusée avec un sourire en coin.

D'un coup d'oeil furtif, il vérifia l'heure: le campus n'était pas tout prêt, surtout à pied. Il allait falloir se mettre en route bientôt. Surtout qu'il devrait encore faire le trajet de retour, après...
- Je suis certaine qu’il y a plein de stalker. Déjà qu’il suffit qu’un peu de peau soit visible pour que les mecs s’enflamment.
- Il y en avait plusieurs, rien qu'à ta table, je te ferai remarquer, rétorqua t'il, de plus en plus amusé par la modestie de la japonaise. Et ça n'avait pas l'air de te déranger sur le moment.
- Mais si c’est ton but ça risque d’être compliqué...
- Ne t'en fais pas pour ça... Ce n'est pas "mon but". Contentes toi de finir ta boisson et je te ramènerai. Le campus IRS n'est pas tout prêt.

Le dernier stalker dont il avait croisé la route était mort de plusieurs balles dans le corps, et sa maison avait été réduite en flammes. Non, ce n'était définitivement pas son genre...

Il tenta d'esquiver sa question, mais elle le remarqua. Cela signifiait probablement qu'elle déssaoulait, au moins.
- D'accord, tu marques un point. Je viens régulièrement, oui. J'habite pas très loin d'ici et j'aime beaucoup jouer au billard. D'ailleurs, ça s'est vu. Si je ne venais pas régulièrement, je ne connaîtrais pas le barman, releva t'il doucement.




Drink to talk [Chris & Mino] - Page 2 48193_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

24.08.22 23:16
Rp terminé

"Mouais, on m’a toujours dit que les mecs sont des prédateurs et qu’ils ne se préoccupent pas vraiment de cette histoire de couple."

Oui tu n’as pas un portrait élogieux des mecs. Une vraie petite misandre qui commence à devenir grande. L’horreur.

"Et puis je ne suis pas bourrée, je vais très bien."

Oui, bon... Non.

"Parce que je ne le suis pas ?!"

C’est vexant. Tu te rapproches de lui. Si c’est pour la menace du regard, ça te rend surtout ridicule.

"Mouais, c’n’est pas pareil."

Tu fais un peu la moue. Tu es mauvaise joueuse, comme toujours.

"Mais je présume que tu es un peu mignon, hum ?"

Ça par contre, c’est trop en dire, mademoiselle.

"Arrête, on a le tempsssss."

Ou pas vraiment, en fait. Mais ça n’est aps non plus comme si tu as une bonne perception du temps en ce moment.

"Humf, ne te moque pas, je vais devenir vilaine. Et puis j’avais raison, d’abord."

Du coup si tu as raison il ne peut pas se moquer, non ? Non ? La logique d’une mino bourrée est vraiment particulière.


Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven M1 |:| Musique
M1 |:| Musique
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 24
Date de naissance : 04/04/2000
Taille / Poids : 179cm / 72kg
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Situation amoureuse : Compliquée... (pour changer un peu... )
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Messages : 685
Date d'inscription : 28/04/2022
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
https://indare.forumactif.com/t99-chris-raven-l-oiseau-de-mauvai https://indare.forumactif.com/t123-chris-raven-l-oiseau-de-mauvais-augure-liens https://i.imgur.com/pfIyJYl.png https://indare.forumactif.com/t104-dossier-u983-chris-raven

25.08.22 9:49
Rp terminé

Drink to Talk

ft Mino



- Mouais, on m’a toujours dit que les mecs sont des prédateurs et qu’ils ne se préoccupent pas vraiment de cette histoire de couple.
- Ouuuh, la jeune miss se méfie des hommes, rétorqua t'il en reculant contre le dossier de sa chaise, verre à la main. Sauf quand elle le devrait, bien sûr... Murmura t'il avec cynisme d'un ton à peine audible, avant de boire une gorgée de sa boisson.
Un sourire narquois discret ourlait ses lèvres tandis qu'il l'observait. En un sens, elle lui faisait penser à Kae. Visiblement, son caractère était aussi pénible à gérer que celui de la jeune Obara. Et toutes deux étaient japonaises.

- Et puis je ne suis pas bourrée, je vais très bien.
- Tu en as l'air, en effet, répondit il dans un murmure du tac au tac.
Lentement mais sûrement, la boisson non alcoolisée qu'elle buvait allait la déssaoûler. Mais en attendant, il fallait veiller à ce qu'elle ne fasse pas n'importe quoi.
- Et d'une modestie à toute épreuve, de toute évidence.
- Parce que je ne le suis pas ?! Lança t'elle aussitôt en se levant et en s'approchant de lui.
Aussitôt, le brun tendit son bras libre vers la jeune fille et son index s'arrêta sur son front, comme pour la maintenir à distance. De son côté, elle tenta de lui lancer son regard le plus menaçant, mais, soyons francs, ce ne fut pas une grande réussite.
- Tout dépend du point de vue... rétorqua t'il, un sourire amusé ourlant toujours ses lèvres.
- Mouais, c’n’est pas pareil.

Le Corbeau ne répondit rien. Mais il n'était clairement pas d'accord avec cette affirmation. Pour lui, elle s'était faite manipuler, et sans son intervention, qui sait où sa soirée aurait pu se terminer. Cependant, il ne l'avait pas fait pour obtenir la moindre récompense, même s'il aurait bien aimé qu'elle comprenne à quel danger elle venait d'échapper. Il demeura donc silencieux, et s'apprêta à boire une nouvelle gorgée, lorsque, sorti de nul part, une nouvelle pique l'atteignit:
- Mais je présume que tu es un peu mignon, hum ?

Il eût un sourire bienveillant en l'observant tandis qu'elle se rasseyait. Heureusement, sa couverture d'étudiant modèle l'avait habitué à recevoir des éloges de la part de la gent féminine.
- Finis ton verre, et puis je te ramènerai au campus. Je serai sûr que tu tomberas pas sur les autres animaux en rut en chemin, comme ça...
- Arrête, on a le tempsssss, lui répondit elle d'une voix qui révélait une nouvelle fois son taux d'alcoolémie élevé. Humf, ne te moque pas, je vais devenir vilaine. Et puis j’avais raison, d’abord.
- Tiens donc ? Et sur quel sujet en particulier ?

Le brun l'observa un instant, puis son regard se posa sur les tables de billard, et il eût une idée:
- Bon, voilà ce que je te propose: on fait une partie de billard, et si tu gagnes, nous resterons un peu plus longtemps. Si tu perds, en revanche, on se mettra rapidement en route. Ca paraît honnête, non ?
Ca ne l'était pas. Chris était très doué au billard et il y jouait souvent récemment. Sans compter qu'elle était saoul, sa capacité à viser droit serait donc diminuée. C'était une escroquerie. Mais une escroquerie gentille. Il ne lui voulait aucun mal, après tout...




Drink to talk [Chris & Mino] - Page 2 48193_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

26.08.22 13:04
Rp terminé
Ancien membre
Genre : Femme
Âge : 17 ans
Taille / Poids : 1m50 / 50kg
Classe : 4°A
"Donc je dois me méfier de toi ?"  

C’est peine perdue pour qu’il tente de te faire comprendre quelque chose. Tu es obstinée dans ton idée et... difficile de t’en faire changer, c’est sur. Tu n’es pas têtue pour rien. Et pourquoi il ne veut pas que tu t’approches, hum ? C’est presque une incitation à l’embêter encore plus.

"Je demande ton point de vue, d’abord."  

Il n’échappera pas à la question ! Enfin si, peut été. Si on te distrait suffisamment. Ce qui n’est pas forcément très compliqué vu ton état.

"Bah j’ai raison sur le fait que tu viens souvent ici."  

Il n’est pas très malin quand il veut lui aussi, hum ? Tu ne devrais pas trop te moquer, ça va se retourner contre toi.

"Hum... Nyon. Je ne sais pas jouer au billard en plus."  

Tu n’y as jamais touché de ta vie. Ce n’est pas très juste.

"Mais je veux bien que tu m’apprennes !"  

Pas sûr que tu retiendras les leçons. Et puis admet, tu veux juste passez du temps avec lui, hum ? Le réveil va être difficile demain...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven M1 |:| Musique
M1 |:| Musique
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 24
Date de naissance : 04/04/2000
Taille / Poids : 179cm / 72kg
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Situation amoureuse : Compliquée... (pour changer un peu... )
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Messages : 685
Date d'inscription : 28/04/2022
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
https://indare.forumactif.com/t99-chris-raven-l-oiseau-de-mauvai https://indare.forumactif.com/t123-chris-raven-l-oiseau-de-mauvais-augure-liens https://i.imgur.com/pfIyJYl.png https://indare.forumactif.com/t104-dossier-u983-chris-raven

26.08.22 15:19
Rp terminé

Drink to Talk

ft Mino



- Donc je dois me méfier de toi ?
Se méfier de Chris. Voila bien une chose sur laquelle il aurait certainement beaucoup de choses à dire. Se méfier d'un assassin, crée pour tuer, former pour ça. Une arme, capable d'ôter la vie sans battre d'un cil. Un garçon qui derrière son regard d'ange dissimulait des crimes bien pires que la plupart des Forges de l'IRS. Lui qui pour s'assurer que son identité ne serait pas découverte, avait noyé un des professeurs dans la piscine d'Indarë, ou bien avait abattu de sang froid un pauvre tatoueur qui n'avait rien demandé à personne.
- Si tu savais... murmura t'il d'une voix lointaine, alors qu'une lueur étrange, un peu triste, voilait son regard durant une demi seconde.

- Parce que je ne le suis pas ?!
- Tout dépend du point de vue...
- Je demande ton point de vue, d’abord.
- Pas vraiment, non... lui rétorqua t'il alors avec un sourire amusé alors que son visage retrouvait sa pokerface habituelle, souriant, et gentil.

La conversation se poursuivait. Elle semblait désaoûler peu à peu, mais revenir de loin, malgré tout. Le Corbeau posa sa boisson vide et tira une cigarette d'une de ses poches avant de la mettre à sa bouche. Puis, il tira un briquet à clapet en argent, et alluma son mégot.
- Bah j’ai raison sur le fait que tu viens souvent ici.
- D'accord, admettons... Mais ça, tout le monde aurait pu le deviner, contre attaqua t'il avec un sourire narquois pour la provoquer.
Elle refusa son offre théoriquement honnête, et l'étudiant poursuivit aussitôt sa provocation:
- Tu te défiles ? Tu as peur de perdre ? Lui murmura t'il en se penchant au dessus de la table avec un sourire de prédateur.

Mais soudain, elle lui coupa l'herbe sous le pied:
- Mais je veux bien que tu m’apprennes !
Le brun haussa les sourcils de surprise, cigarette aux lèvres, en l'observant pendant plusieurs secondes le temps de se remettre de ce coup bas qu'il n'avait pas prévu. Avec Lily, il aurait sûrement demandé ce qu'il avait à y gagner. Mais avec cette jeune demoiselle, son instinct le mettait en garde: elle était étrange avec lui... Mieux valait ne pas provoquer le Kraken.
- Bon, d'accord ! Nous allons voir ce que tu vaux ! Répondit il finalement en se levant, et en se dirigeant vers une table de billard libre.

Aussitôt, il récupéra un triangle, et les boules de billard qu'il arrangea dans un ordre précis à l'intérieur du triangle.
- Choisis toi une queue, lui souffla t'il en hochant de la tête en direction des cannes qui étaient rangées contre l'un des murs.
Il retira finalement le triangle, et toutes les boules formèrent à leur tour une forme de géométrie similaire. De l'autre côté de la table, il posa la boule blanche, la seule qu'il n'avait pas mis au sein du triangle.
- Bon, tu connais les règles ? Lui demanda t'il tout en se dirigeant vers le mur où il sélectionna une canne avant d'attraper de la craie, et de frotter sa canne à l'aide de la craie bleutée.




Drink to talk [Chris & Mino] - Page 2 48193_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

27.08.22 0:36
Rp terminé
Ancien membre
Genre : Femme
Âge : 17 ans
Taille / Poids : 1m50 / 50kg
Classe : 4°A
Si tu savais. Mais tu ne sais pas, c’est ça le problème ! Ce n’est pas cool ça ! Il est vilain en fait ! Enfin, tu ne le connais qu’un peu. Donc bon... C’est un peu rapide de juger les autres en cinq minutes, non ? Ça dépend pour qui, pas toujours pour toi ?

" Humf, je suis très jolie !"  

Tu sais qu’il ne parle du tout de ça ? Ah, non, du coup. Sinon tu ne dirais pas ça. Bravo, super... Ça risque de le perturber, c’est sur.

"Mais j’ai dit de ne pas te moquer !"  

Pour la peine tu lui retires sa cigarette de la bouche. Hop !

"Punit ! Ne pas fumer, c’n’est pas bon pour la santé !"  

Une vraie gamine insupportable. Mais c’est vrai que ça n’est pas bon pour la santé.

"Tu va voir !"  

Quand on te provoque, on te trouve facilement. Bon c’est quand même compliqué de marcher complètement droit, mais tu fais des efforts !

"Elles sont toutes grandes..."  

Et tu es petite.

"Et puis c’est tout pareil, non ?"  

Tu n’en sais rien. Il va réfléchir pour toi.

"Pas du tout ! En fait je ne sais pas du tout comment ça marche."  

Taper la boule comme tu veux alors que tu es sous l’influence de l’alcool va être... sportif.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven M1 |:| Musique
M1 |:| Musique
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 24
Date de naissance : 04/04/2000
Taille / Poids : 179cm / 72kg
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Situation amoureuse : Compliquée... (pour changer un peu... )
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Messages : 685
Date d'inscription : 28/04/2022
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
https://indare.forumactif.com/t99-chris-raven-l-oiseau-de-mauvai https://indare.forumactif.com/t123-chris-raven-l-oiseau-de-mauvais-augure-liens https://i.imgur.com/pfIyJYl.png https://indare.forumactif.com/t104-dossier-u983-chris-raven

27.08.22 8:22
Rp terminé

Drink to Talk

ft Mino



- Humf, je suis très jolie ! Bouda la jeune japonaise, visiblement encore saoul.
- Je n'ai jamais dit le contraire, ma grande, murmura t'il d'une voix qui ressemblait à un grand frère surveillant sa petite soeur.
Mais il ne lui avait jamais dit non plus ce qu'elle voulait de toute évidence entendre. C'était en fait un peu hors sujet, de son point de vue. Mais il se focalisa sur la préparation de la table de jeu pour éviter d'avoir à gérer le problème.
- Mais j’ai dit de ne pas te moquer !
- Moi ?! Me moquer ?! On parle d'une partie de billard ! Rétorqua t'il en agitant son index sous les yeux de la blonde. C'est très sérieux ! Ajouta t'il avec un sérieux qui ne correspondait pas franchement à la situation.

C'est alors qu'elle lui confisqua son mégot d'un geste vif qu'il ne l'aurait pas soupçonnée capable d'effectuer, compte tenu de son taux d'alcoolémie.
- Hey ! Se plaignit il comme un gamin.
- Puni ! Ne pas fumer, c’n’est pas bon pour la santé !
Il lui sourit tout en se redressant lentement: La santé n'était pas vraiment un problème pour lui. Il aurait été abattu par Black Thorn bien avant que ça ne devienne un problème pour lui. Ils ne le lâcheraient jamais. Il avait eu de la chance jusqu'ici, mais tout a une fin...
- Quel tyran ! Ronchonna t'il avec un sourire narquois, en se tournant à nouveau vers la table de billard pour continuer sa préparation.

Il termina le positionnement des boules avant que Mino ne sorte une autre phrase:
- Elles sont toutes grandes...
- Regarde de ce côté, là bas ! Lui pointa t'il du doigt en voyant quelques cannes qui correspondraient davantage à la petite taille de la japonaise. Il doit y en avoir des plus petites.
- Et puis c’est tout pareil, non ?
- Une fois encore, ça dépend du point de vue, répondit il alors. Si ta canne est trop grande pour te permettre de viser correctement, tu ne rentreras aucune boule dans les trous. Donc c'est toi qui vois, hein ! Mais bon... Si j'étais toi, j'éviterais d'utiliser une queue trop grande pour toi.

Il ne fut qu'à moitié surpris lorsqu'elle affirma ne pas connaître les règles.
- D'accord, alors approche ! Je vais t'expliquer rapidement !
Le brun prit plusieurs minutes pour lui expliquer rapidement le concept. Heureusement pour eux, ce n'était qu'un billard avec des boules à deux couleurs, et pas un billard à l'américaine, dont les règles étaient un peu plus pénibles. Ici, il n'y avait que des jaunes, des rouges, et la noire, bien sûr, qu'il ne fallait surtout pas rentrer pour ne pas mettre fin à la partie prématurément.
Chris se dirigea du côté de la blanche, et fit signe à Mino de s'approcher:
- Allez, viens là ! C'est toi qui vas casser !

Il lui donna rapidement un ou deux conseils, puis ajouta finalement en se déportant sur le côté pour lui laisser toute la place dont elle aurait besoin:
- Tape fort ! Il faut que la blanche aille assez vite pour briser le triangle quand elle le tapera ! Toute la game dépend de ça, en grande partie.




Drink to talk [Chris & Mino] - Page 2 48193_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

29.08.22 0:27
Rp terminé

"Héhé."

Tu glousses comme une gamine. Et tu rougis comme une gamine. Mais il vaut mieux qu'il dise que tu es jolie plus que le contraire, pas vrai ?

"De te moquer de moi !"

Ah, tu gonfles les joues, tu boudes un peu. Le spectacle que tu es doit être drôle à voir.

"Ah bah les petites sœurs sont des dictatrices c'est bien connu."

Tu es horrible. Tu as dû le surprendre à être aussi rapide d'un coup. Et ne maintenant, pouf, plus rien, tu es à la ramasse. La preuve, les cannes plus petites sont juste à côté !

"D'accord."

Tu n'entends pas quelques rires gras à la table d'a coter. Des mecs qui doivent s'imaginer des histoires, sans plus. Ils ne changeront jamais.

Reste à écouter les règles. Et à les comprendre. C'est peine perdue. Tu es trop fatiguée et alcoolisée pour ça. C'est long, c'est long ! Et c'est compliqué ! Bien trop compliqué pour toi. Boule vont dans trou. Pas la noire. Et taper la blanche. Voilà, ça ira très bien.

"Oh donc je commence ?"

Visiblement, oui. Ce n’est pas pratique, tu es petite ! En plus tu as l'impression qu'il y a deux boules blanches. Et c'est sans surprise que ton premier essai est misérable et que tu as failli faire un trou dans la table.

"Non non non, je gère !"

Ou pas. Mais c'est parce que la table est trop haute. Du coup tu grimpes pour t'allonger dessus, les pieds dans le vide. Si c'est interdit, c'est trop tard, parce que tu as déjà bouiné la boule blanche. Pas de stratégie, en tapant assez fort, tu as un résultat ! Peut-être même que quelques boules de couleurs sont pochées.

"Ahah ! Trop facile ! Et du premier coup !"

Du premier coup, oui...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven M1 |:| Musique
M1 |:| Musique
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 24
Date de naissance : 04/04/2000
Taille / Poids : 179cm / 72kg
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Situation amoureuse : Compliquée... (pour changer un peu... )
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Messages : 685
Date d'inscription : 28/04/2022
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
https://indare.forumactif.com/t99-chris-raven-l-oiseau-de-mauvai https://indare.forumactif.com/t123-chris-raven-l-oiseau-de-mauvais-augure-liens https://i.imgur.com/pfIyJYl.png https://indare.forumactif.com/t104-dossier-u983-chris-raven

30.08.22 18:50
Rp terminé

Drink to Talk

ft Mino



A nouveau, la Mino boudeuse refit son apparition, et Chris secoua lentement la tête de gauche à droite.
- Ah bah les petites sœurs sont des dictatrices c'est bien connu.
- Ouh la, oui, murmura Chris en se remémorant la jeune Obara. Tu ne crois pas si bien dire.
Il la laissa tranquillement choisir une canne qui correspondrait mieux à sa taille et l'attendit près de leur table. Après quoi, il démarra son "introduction au billard".
- Oh donc je commence ?
- C'est ça !

Il la vit galérer sur son premier coup à cause de sa taille, et sans surprise, le rater.
- Tu veux qu'on...
- Non non non, je gère ! le coupa t'elle aussitôt.
- Ah oui... T'as l'air, ça c'est sûr, répondit il à mi-voix d'un ton cynique.
Et puis, d'un coup, elle grimpa sur la table, et s'allongea dessus afin de réaliser son coup, sous l'oeil abasourdi de Chris.
- Tu sais que tu n'es pas supposée faire ça, n'est ce pas ?

Soudain, il tourna son regard de brume en direction d'une table dont les rires l'agaçaient de plus en plus. Ces types ne tarderaient pas à connaître son mauvaise côté s'ils continuaient sur cette lancée. Néanmoins, pour l'instant, il choisît d'ignorer la chose. Il avait causé suffisamment de problèmes au barman pour une soirée.

Il lui tendit la main pour l'aider à descendre, tout en ajoutant:
- Pas mal du tout. Mais ton coup suivant devra se faire "normalement". Tu as le droit de t'assoir au bord de la table, mais un de tes pieds au moins est supposé toucher le sol. Autrement, c'est une faute. Mais bon, on va passer pour ton premier coup, ajouta t'il. C'est encore à toi de jouer, puisque tu en as poché une, et tu as les rouges, puisque c'était une rouge.
Il eût davantage l'impression de surveiller une petite soeur le temps que son taux d'alcoolémie redescende qu'autre chose, mais ce n'était pas vraiment problématique. Ca restait du billard, après tout...




Drink to talk [Chris & Mino] - Page 2 48193_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

31.08.22 0:31
Rp terminé
Ancien membre
Genre : Femme
Âge : 17 ans
Taille / Poids : 1m50 / 50kg
Classe : 4°A
"Peut être que je devrai vraiment rentrer dans le rôle et te donner des ordres ?"  

Un sourire en coin. Moitié malicieuse, moitié sadique. Avec l’alcool tu pourras avoir d’atroces idées. Des idées bien stupides. Mais tu doutes qu’il accepte cette proposition. Concentre-toi sur le billard, pour commencer ! Comme tu "gères".

"Ah ? Bah tant pis, je l’ai fait, héhé."  

Tu glousses un peu, c’est trop tard. Oh il te tend la main pour t’aider à descendre, c’est chou ! Non tu ne rougis pas, tu es déjà rouge à cause de l’alcool, voila tout.

"Voui, mais le tableau est trop haute, c’n’est pas pratique pour les petites comme moi !"  

Pas pratique tu tout. Surtout que tu es moins agile que d’habitude. C’est ça d’être un peu bourrée. Résultat ? Bon, tu touches la boule blanche, elle arrive à toucher une boule rouge, et... c’est tout.

"Buh, c’était plus facile sur la table."  

C’est moins amusant, aussi.

"A toi alors ?"  

Oh, tu as une idée. Une très mauvaise idée. Tu attends qu’il se prépare à tirer et...

"Poke !"  

C’est vilain ça. Le petit coup dans le ventre pour le déstabilisé. Tout est bon pour gagner, c’est ça ? Ou c’est pour être proche de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven M1 |:| Musique
M1 |:| Musique
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 24
Date de naissance : 04/04/2000
Taille / Poids : 179cm / 72kg
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Situation amoureuse : Compliquée... (pour changer un peu... )
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Messages : 685
Date d'inscription : 28/04/2022
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
https://indare.forumactif.com/t99-chris-raven-l-oiseau-de-mauvai https://indare.forumactif.com/t123-chris-raven-l-oiseau-de-mauvais-augure-liens https://i.imgur.com/pfIyJYl.png https://indare.forumactif.com/t104-dossier-u983-chris-raven

31.08.22 8:23
Rp terminé

Drink to Talk

ft Mino



- Peut être que je devrai vraiment rentrer dans le rôle et te donner des ordres ?
- Oui, tu pourrais toujours essayer, pour voir si ça marche, rétorqua Chris en s'allumant une nouvelle cigarette, comme pour lui démontrer que ça ne fonctionnerait pas avec lui.
Cette fois, il était préparé, elle ne parviendrait pas à lui voler.
- Ah ? Bah tant pis, je l’ai fait, héhé.
- Prochain coup comme ça, ce sera une faute, j'te préviens ! Annonça t'il avec un léger sourire.
- Voui, mais le tableau est trop haute, c’n’est pas pratique pour les petites comme moi !
- C'est vrai mais tu peux toujours t'assoir au bord. Dans le pire des cas, si ton pied ne touche pas le sol, on dira que ça marche quand même, soupira t'il doucement.

L'étudiant observa Mino rejouer tout en surveillant du coin de l'oeil la table qui l'avait agacé quelques secondes plus tôt. La blonde tapa une rouge, mais ce fut tout.
- Rien d'autre ce coup ci, on dirait, commenta t'il, le mégot aux lèvres.
- Buh, c’était plus facile sur la table.
- Ah, bah c'est tout l'intérêt du billard, ma petite.
- A toi alors ?
- En effet !

A ces mots, il se pencha et commença à calculer une trajectoire dans le but de rentrer directement une jaune, lorsque...
- Poke !
Il se redressa lentement, et fixa la jeune Masaki comme si elle avait fait une bêtise:
- C'est pas réglo, ça ! Essayeriez vous par hasard de me déconcentrer, jeune fille ? Lui demanda t'il avec un air éxagérément moraliste.
Il profita des quelques secondes pendant lesquelles elle cherchait ses mots, puis se pencha une nouvelle fois pour jouer rapidement. Aussitôt, il tapa une jaune grâce à la blanche, et la rentra dans un des coins. Il se redressa ensuite, petit sourire aux lèvres:
- Mada mada dane, jeune fille, lui murmura t'il avant de se déplacer à un autre endroit de la table.

Il visa, de la même façon, et pocha une seconde boule jaune.
- Même en trichant, tu ne gagneras pas face à moi, ajouta t'il fièrement en mimant un type fier remettant ses lunettes en place sur son nez à l'aide de son majeur.
A nouveau, il se déplaça autour de la table afin de chercher une bonne victime. Celle ci était pas mal: a l'aide d'un rebond sur une rouge, la blanche changea de trajectoire, et alla taper une jaune qui entra directement dans l'un des trous. Malheureusement, il y avait mis un peu trop de puissance et la blanche entra aussi.
- Pas de bol... Murmura t'il en se baissant pour récupérer la boule blanche qu'il tendit à Mino: A toi, il te faut poser la blanche ici, et comme j'ai rentré la blanche, tu auras deux coups, cette fois ci.




Drink to talk [Chris & Mino] - Page 2 48193_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

01.09.22 0:11
Rp terminé
Ancien membre
Genre : Femme
Âge : 17 ans
Taille / Poids : 1m50 / 50kg
Classe : 4°A
"Alors arrête de fumer en ma présence, pour commencer !"  

Une fois, pas deux, tu n’arrives pas à lui voler sa clope. Perdu.

"Et tu punis les fautes c’est ça ?"  

Tu devrais parfois réfléchir aux implications de tes mots. Mais réfléchir c’est compliqué, ça n’est pas pour les blondes comme toi, hum ?

"Oki !"  

T’assoir sur le bord est un bon compromis. Un bien meilleur compromis que de le déranger en trichant !

"Totalement ! Je suis moins douée il faut bien que je trouve une solution pour m’aider."  

C’est un peu de la triche oui. Mais tu trouves ça amusant. Et c’est ça le plus important, que tu t’amuses.

"Humf, je trouverai une solution !"  

Ça fait deux boules à une, il a clairement l’avantage. Oh, tu peux jouer deux fois ! Tu n’as pas tout suivi, mais c’est bien.

"Dit, tu peux m’aider ? Et ton aide compte pour un coup, comme ça on équilibre !"  

Un génie, vraiment.

"Du coup il vaut mieux que je tape quelle boule ? Et tu peux m’aider à m’aligner ?"  

Ça ne veut pas dire que le geste sera parfait, loin de là !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven M1 |:| Musique
M1 |:| Musique
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 24
Date de naissance : 04/04/2000
Taille / Poids : 179cm / 72kg
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Situation amoureuse : Compliquée... (pour changer un peu... )
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Messages : 685
Date d'inscription : 28/04/2022
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
https://indare.forumactif.com/t99-chris-raven-l-oiseau-de-mauvai https://indare.forumactif.com/t123-chris-raven-l-oiseau-de-mauvais-augure-liens https://i.imgur.com/pfIyJYl.png https://indare.forumactif.com/t104-dossier-u983-chris-raven

03.09.22 19:31
Rp terminé

Drink to Talk

ft Mino



Le Corbeau n'était pas stupide. Il avait bien senti qu'une drôle d'ambiance s'était développée entre eux. Certainement dûe au fait que la jeune forge était plus saoûl qu'il ne l'avait cru au départ. Pour autant, il tenait à lui faire comprendre qu'elle n'imposerait pas sa loi face à lui. Il était l'aîné, elle la cadette. Il était gentil pour le moment, et acceptait de supporter ses frasques, mais peut être ne le serait il pas pour toujours.
- Alors arrête de fumer en ma présence, pour commencer !
- Sois plus sage, et on en reparlera, rétorqua t'il avec un sourire narquois.
De toute façon, elle était trop petite pour s'emparer de sa cigarette.

C'est alors qu'elle le provoqua une nouvelle fois. Et si cela l'immobilisa sous l'effet de la surprise, il ne savait toujours pas si elle le faisait exprès, ou bien si comme Lily, elle faisait partie de ces personnes disant beaucoup de bêtises après avoir bu:
- Et tu punis les fautes c’est ça ?
- Non, mais tu auras perdu ton tour et j'aurai deux coups. Le jeu te punira de façon largement suffisante.
Encore une fois, il choisît d'ignorer cette phrase étrange, et la partie se poursuivît.

Le brun parvint à en rentrer deux d'affilée, mais il commît l'erreur de rentrer la blanche aussi, ce qui était une faute. Il lui expliqua donc que c'était son tour.
- Dis, tu peux m’aider ? Et ton aide compte pour un coup, comme ça on équilibre ! Lui demanda t'elle soudainement.
- Quoi ?! Mais qu'est ce que c'est que ces marchandages, là ?! Demanda Chris en éclatant de rire.
Il l'observa un instant, puis après avoir soupiré:
- Bon, d'accord... Mais je ne t'aiderai pas à chaque tour, hein !
Il se déplaça autour de la table, visiblement à la recherche d'un coup à faire. Et soudain, son regard se posa sur une des rouges. Celle ci semblait être plutôt pas mal.

Il plia légèrement les genoux, histoire de voir les choses sous un autre angle, puis:
- Celle ci a l'air bien !
- Du coup il vaut mieux que je tape quelle boule ? Et tu peux m’aider à m’aligner ?
Le brun haussa les sourcils:
- Tu voudrais pas que je joue pour toi, non plus ?
Secouant la tête de gauche à droite, il lui fit signe d'approcher. Le coup serait plus facile à taper sous l'angle de là où il se trouvait.
- Ok, vas y, à partir de là, lui dit il en tendant le bras pour qu'elle puisse simplement le suivre avec sa canne. Et tape au milieu de la blanche. Tu ne devrais pas avoir d'effet particulier.

Là dessus, il s'éloigna, tout en expirant la fumée de son mégot, et croisa les bras.
- Plus bas ! Lui dit il soudain en la voyant viser trop haut à l'aide de sa canne.
Il s'approcha d'elle et se pencha à son tour, si bien que leurs têtes étaient côte à côte au dessus de la table de billard.
- A partir d'ici, vise la blanche. Il faut qu'elle parte droit, et la rouge devrait rentrer.
Il modifia sa façon de tenir la canne, et l'angle qu'elle visait, puis se recula une nouvelle fois:
- Ok, à toi...




Drink to talk [Chris & Mino] - Page 2 48193_s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accéder à la section :