Bienvenue à Londres

Indarë

Indarë
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Drink to talk [Chris & Mino]

Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

27.07.22 19:26
Rp terminé
Ancien membre
Genre : Femme
Âge : 17 ans
Taille / Poids : 1m50 / 50kg
Classe : 4°A
Dit ce que tu veux, parfois tu es blonde. Blonde "à l'intérieur", ce qui est un autre terme pour dire que tu es une jeune fille stupide et manipulable. Parce que tu es une gamine qui veut jouer à être une adulte. Sauf que ça ne marche pas vraiment. Et qu'aujourd'hui, ça se retourne contre toi. Normalement les garçons tu ne leur fais pas confiance du tout. Mais voilà, ils avaient l'air un peu sympa, il y a une fille dans leur groupe (ça aide beaucoup), peut être même que tu en trouves certains un peu craquants (mec comme fille)... Il y a aussi l'adrénaline de faire quelque chose "d'interdit" avec ces étudiants. Les plus malins doivent comprendre que tu fais partie de l'IRS, même si tu tentes de dissimuler ton bracelet GPS à la cheville. Mais bon, pourquoi invitent-ils une fille inconnue sinon que tu leur as certainement tapé dans l'œil ? Ta tenue attire naturellement les regards...

Alors te voilà, un verre dans le nez plus tard, associé à la non-résistance légendaire des Japonais à l'alcool. Au moins, tu as l'alcool relativement joyeux. Tu parles avec ces parfaits inconnus sans trop de problèmes, complètement aveugle à leur petit jeu. Et on t'offre un nouveau verre...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven M1 |:| Musique
M1 |:| Musique
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 24
Date de naissance : 04/04/2000
Taille / Poids : 179cm / 72kg
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Situation amoureuse : Compliquée... (pour changer un peu... )
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Messages : 685
Date d'inscription : 28/04/2022
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
https://indare.forumactif.com/t99-chris-raven-l-oiseau-de-mauvai https://indare.forumactif.com/t123-chris-raven-l-oiseau-de-mauvais-augure-liens https://i.imgur.com/pfIyJYl.png https://indare.forumactif.com/t104-dossier-u983-chris-raven

27.07.22 20:25
Rp terminé

Drink to Talk

ft Mino



27/07/22. Bar l'Enigma, 19:23.

Depuis un bon moment, l'attention du Corbeau était attirée par un groupe d'étudiants de plus en plus bruyants sous le coup de l'alcool. Mais pas lui. Il n'était pas spécialement là pour boire, ce soir. Lily était coincée au travail, ils avaient donc dû annuler un date ensemble. Il s'était donc décidé à se rendre à un bar pas très loin de chez lui, doté de billards. Et s'il buvait malgré tout un petit peu, il fallait bien reconnaître que son attention était avant tout focalisée sur sa partie. Il avait trouvé des partenaires contre qui jouer.

Jusqu'à ce que ce groupe arrive. Et parmi eux, il nota très vite la présence d'une forge, grâce au bracelet qu'elle portait. Il était habitué, il avait eu une forge comme amie jusqu'à récemment. Jusqu'à ce qu'elle doive repartir au Japon, brusquement, et sans véritablement s'expliquer.
Une nouvelle fois, le brun loupa son coup suite à un grand éclat de rire de l'IRS qui faisait de plus en plus de bruit à mesure que l'alcool gagnait ses veines. Il tiqua, agacé d'avoir à nouveau manqué, et le type contre qui il jouait se moqua. Mais la moquerie roula sur lui, car Chris observait à nouveau les étudiants. Leur manière d'agir avec cette gosse était... étrange...

A nouveau, les gars avaient commandé un verre à la jeune blonde qui semblait de moins en moins cohérente, et de plus en plus alcoolisée. En temps normal, il aurait simplement considéré que ce n'était pas son problème, et se serait de nouveau focalisé sur sa partie de billard. Mais c'était une IRS. Une membre d'Indarë. Une forge, en fait. Que faisait elle ici, le soir, à boire avec des étrangers ?!

Le Corbeau ferma les yeux et secoua légèrement la tête, comme pour chasser une mauvaise pensée, mais les voix des types louches arrivèrent jusqu'à ses oreilles, bien qu'il se soit tourné:
- Alleeez, encore un verre, et on te ramène !
- Ne me dis pas que c'est déja trop pour toi ?!
Le mauvais pressentiment de Chris refit surface avec violence, et il rouvrit aussitôt les yeux:
- Attends moi, j'en ai pas pour longtemps... murmura t'il à son adversaire.

Canne en main, il s'approcha du groupe qui était bien trop occupé à tenter de faire boire de force la blondinette pour le remarquer, et les coupa en pleine conversation:
- Je crois qu'elle a assez bu, comme ça ! Trancha le Corbeau d'un ton étrangement sévère en fixant tour à tour les types autour de l'inconnue.
Un silence de plomb s'abattit à la table où ils se trouvaient, et les différents hommes observèrent l'étudiant de haut en bas, tout en notant bien, malgré tout, qu'il avait une canne en main. L'un d'eux se leva, et s'approcha de Chris qui ne bougea pas d'un poil:
- Mais t'es qui, toi, putain ?!

Mauvaise réponse, et mauvaise question aussi, par ailleurs. Le brun plissa les yeux, et observa le grand type avant de rétorquer du tac au tac:
- Non, VOUS, vous êtes qui ?! Et qu'est ce que vous faites avec elle ?! Je sais qui elle est, et je sais très bien ce que vous êtes en train de faire. J'ai l'habitude des types de votre genre ! Laissez tomber, ou ca va mal finir.
- Et si on veut pas ?! Répliqua subitement un autre d'entre eux.
- Alors, dans ce cas, il y aura plus d'ordures que d'habitude à ramasser dans la ruelle, demain matin...




Drink to talk [Chris & Mino] 48193_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

27.07.22 21:57
Rp terminé
Ancien membre
Genre : Femme
Âge : 17 ans
Taille / Poids : 1m50 / 50kg
Classe : 4°A
La provocation, la mise au défi. Ça marche bien avec toi. Après tout, qu’est-ce qu’un verre de plus ? Pas grand-chose. Alors tu continues de boire, poussant et dépassant largement les limites de ton petit corps pas du tout habitué à l’alcool. Tu te sens bien... trop bien, en vérité. Comme si tous tes problèmes s’envolent, au moins temporairement. Normalement tu verrais bien les regards en coin, toi qui es parano avec les hommes. Mais là ? Rien. Juste une sorte de plénitude imbécile.

Heureusement que certains sont assez matures pour deux. C’est courageux de sa part de tenter d’interrompre le plan du groupe.

Dommage que tu n’es pas du même avis.

"Je suis assez grande pour boire plus !"  

Tu es obligée de contester ainsi. On ne se moque pas de ton âge, c’est tout. Et le reste de la table commence à s’énerver contre l’inconnu. D’un côté, il n’a pas tort. Qui sont-ils ? C’est à peine si tu connais leur prénom. Tu es très cruche, quand tu veux.

"Ce sont heu... des gens... sympas. Je crois."  

Ah, ils vont commencer à faire la gueule à cause de toi. Et ça commence à vouloir se battre également. Et attirer l’attention des autres clients, ce qui n’est pas du tout une bonne chose si tu te retrouves au milieu d’une rixe. Tu te lèves, direction le gars avec sa canne.

"Mais toi, c’est bon. Je gère."  

Tu parles plus lentement que d’habitude, mais tu fais passer le message au nouveau venu. Derrière toi, on pourrait presque entendre des rires gras. Mais quand l’un d’entre eux tente de t’enlacer pour te ramener vers le groupe... non, en fait il réussit avant que tu réalises et que tu claques sa main pour te libérer.

"Et toi ne me touche pas."  

Ce n’était pas ce qu’ils voulaient entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven M1 |:| Musique
M1 |:| Musique
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 24
Date de naissance : 04/04/2000
Taille / Poids : 179cm / 72kg
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Situation amoureuse : Compliquée... (pour changer un peu... )
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Messages : 685
Date d'inscription : 28/04/2022
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
https://indare.forumactif.com/t99-chris-raven-l-oiseau-de-mauvai https://indare.forumactif.com/t123-chris-raven-l-oiseau-de-mauvais-augure-liens https://i.imgur.com/pfIyJYl.png https://indare.forumactif.com/t104-dossier-u983-chris-raven

30.07.22 21:13
Rp terminé

Drink to Talk

ft Mino



Le Corbeau n'avait pas franchement utilisé une méthode des plus diplomatiques. Quant au terrain sur lequel ils se trouvaient... il fournissait quelques raisons à ses adversaires pour être confiants. Pour commencer, ils étaient quatre, même si leur amie n'avait encore rien dit jusqu'à présent. Le regard du brun s'arrêta d'ailleurs sur elle en se demandant ce qu'elle pouvait faire à traîner avec un trio d'enfoirés pareils. Mais les goûts et les couleurs ne se décident pas.
Son regard fut vite attiré durant un instant par la jeune fille venant d'Indarë, qui semblait complètement aux fraises. Elle avait trop bu. Chris ne prit même pas la peine de lui répondre, mais il se tourna vers le type le plus baraqué du groupe, qui semblait être le meneur, en quelque sorte, lorsqu'il s'adressa à lui une nouvelle fois:
- Ecoute, merdeux... On était en train de bien s'amuser, tu gâches une fête, là... Alors si tu ne veux pas que je te refasse le portrait...

C'était mal connaître la personne qui se tenait en face de lui: la coercition n'était pas vraiment une arme efficace sur le Corbeau. Il avait été entraîné pour ça, entraîné contre ça.
- J'en doute pas une seconde, le coupa t'il au milieu de sa phrase. Mais je ne crois pas que vos projets soient dans l'intérêt de cette jeune fille.
- Ce sont heu... des gens... sympas. Je crois, commenta celle ci, comme si elle tentait d'appréhender la conversation en elle même.
Un regard en direction de la jeune femme accompagnant le groupe, et de son soudain embarras lorsqu'il avait mentioné les "projets" de la fête supprimèrent les derniers doutes existant encore en Chris: ces types faisaient boire l'IRS, et ce n'était pas dans son intérêt, de toute évidence.
- Tu vois ?! Elle le dit elle même ! Se couvrit aussitôt l'un des sales types.
- Elle est bourrée... Et de toute évidence, vous n'y êtes pas allés de main morte. Ce qu'elle dit n'a...

Mais la jeune forge s'était déjà levée, et approchée de Chris qui se tut aussitôt:
- Mais toi, c’est bon. Je gère.
- Tu gères ? Tu gères quoi ? Demanda aussitôt le brun avant de s'avancer et de pousser la demoiselle qui s'effondra aussitôt à terre.
L'alcool avait déréglé son équilibre, comme il l'avait prévu.
- Effectivement, commenta t'il d'un ton sarcastique. Tu as l'air de parfaitement gérer !

Elle se releva doucement, et alors qu'elle allait riposter en direction du Corbeau, un des types lui attrapa le bras, un peu trop sèchement, peut être:
- Allez, amène toi ! Ton grand frère nous fait une scène de jalousie, c'est tout.
- Et toi ne me touche pas.
Ah, pas de chance. Cette fois, ils ne pouvaient plus exactement se reposer sur ce que Mino avait dit.
- Son "grand frère" comme tu dis, pourrait bien t'en coller une assez vite, si tu ne la lâches pas tout de suite.
Aussitôt, l'homme relâcha la jeune Masaki mais s'approcha de Chris, avant de s'immobiliser à quelques centimètres de lui pour le fixer, les yeux dans les yeux:
- Tu commences à me faire chier, mec ! Mêles toi de tes affaires.
- Hé ! Chris ! Y'a un problème, là ?! Le héla le barman qui commençait à bien connaître le jeune homme depuis qu'il venait jouer au billard dans son établissement.

Le brun ne bougea pas non plus, fixant l'inconnu comme s'il s'agissait de son ennemi juré:
- Non, je ne crois pas ! Répondit il au barman tout en gardant son regard fixé sur le sale type. Ils vont laisser la gamine tranquille, parce qu'ils savent qu'ils n'ont pas envie de faire ça ! Ils n'ont pas envie de me provoquer !
- Oué bah si vous avez une histoire à régler, réglez la dehors, je veux pas avoir à remplacer une table ou des chaises ! Répliqua le propriétaire de l'établissement alors que les gens étaient attirés par les échanges étranges qui avaient lieu.
- T'en fais pas, j'me souviens des règles... Mais ne leur sers plus à boire, ils veulent s'amuser avec la gamine !
Immédiatement, un autre des types s'approcha du jeune assassin et rétorqua d'un ton énervé:
- D'où tu décides si on peut boire ou pas ?! C'est pas ta p'tite soeur, que je sache !
- Ca, tu n'en sais rien du tout... Répliqua Chris d'une voix soudainement basse, mais qui ne promettait rien de bon pour la suite, paradoxalement.




Drink to talk [Chris & Mino] 48193_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

31.07.22 17:58
Rp terminé
Ancien membre
Genre : Femme
Âge : 17 ans
Taille / Poids : 1m50 / 50kg
Classe : 4°A
Oui, ils ne sont pas contents avec l'interruption du nouveau venue et ta remarque. Il faut dire qu'ils perdent l'ascendant sur toi, le contrôle qu'ils avaient sur tes possibles actions. Et ils n'ont pas prévu des choses... sympathiques, pour toi seulement.

Et puis d'abord, il se trompe. Tu n'es pas bourrée, tu es "bien". Tu seras bourrée tu serais par terre en train de vomir, non ? Ça n'est pas ça être bourré ? Du moins c'est ce que tu penses, mais ça ne veut pas dire que tu as raison. Loin de là. Surtout dans cet état.

"Mfff, je ne veux pas être la petite sœur de quelqu'un !"  

Au moins tu le prononces à voix basse. Et oui c'est le seul truc qui est logique à faire dans cette situation : te vexer parce que tu penses qu'on dit que tu es petite. Bravo, félicitation, c'est très malin de ta part. Bon il pourrait être cool comme grand frère, mais ça n'est pas ta pensée du moment.

Ah, et le barman s'en mêle aussi. Logique. C'est son établissement après tout. Il ne faudrait pas qu'ils... que vous cassez tout. Car tu pourrais LARGEMENT participer.

"Si vous vous battez je reste toute seule !"  

Ah, la petite princesse maintenant ? Remarque, ça peut marcher.

"Et toi, comment ça s'amuser avec moi ?"  

OK, donc parmi tes deux neurones, l'un est bourré et l'autre a quitté le navire. Tu es VRAIMENT blonde. Derrière toi, tu sens les autres qui sont à la limite, surtout que tu colles presque l'interrompre de fun (plus eux, parce que tu les collais un peu).

"Et tu lui ferais quoi si je suis sa petite sœur ?!"  

Ah, là on peut sentir un début de colère. Même si le gars avec les cheveux noirs n'est "pas sympa", il n'a pas été méchant. Mais il n'a pas gagné ta confiance pour autant. On est misandre jusqu'au bout ici ! Mais il a l'air plus malin que les autres. Hum.... Pour l'instant tu es plus neutre que tu en as l'air dans ce conflit, même si plein d'idée stupide traverse ta tête.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven M1 |:| Musique
M1 |:| Musique
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 24
Date de naissance : 04/04/2000
Taille / Poids : 179cm / 72kg
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Situation amoureuse : Compliquée... (pour changer un peu... )
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Messages : 685
Date d'inscription : 28/04/2022
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
https://indare.forumactif.com/t99-chris-raven-l-oiseau-de-mauvai https://indare.forumactif.com/t123-chris-raven-l-oiseau-de-mauvais-augure-liens https://i.imgur.com/pfIyJYl.png https://indare.forumactif.com/t104-dossier-u983-chris-raven

31.07.22 19:55
Rp terminé

Drink to Talk

ft Mino



Ils ont entouré l'inconnu en quelques secondes: à gauche et à droite, pendant que leur meneur tentait sans succès de ramener la jeune adolescente à leur table. Il avait déjà foutu le bordel, et c'était suffissant pour lui. Sans alcool, la Japonaise n'irait nulle part avec eux, de toute façon.
- Chris, laisse tomber un peu, tu veux ? Je leur couperai l'alcool.
Le Corbeau plissa les yeux, et un sourire à la fois provocateur et satisfait s'étira sur ses lèvres, avant qu'il ne fasse demi tour et tourne carrément le dos au petit groupe pour se diriger vers les tables de billard.

Mais il n'alla pas bien loin: irrité par son intervention, et agacé qu'à présent la jeune Masaki ait du répondant, le meneur attrapa le bras de Chris alors qu'il était de dos. Aussitôt, ce dernier s'immobilisa. Il tourna la tête vers l'inconnu, et:
- Ne fais pas ça... Tu n'as pas envie de faire ça...
S'il l'attaquait en premier, même le barman ne dirait rien, et l'assassin pourrait les mettre en pièces sous prétexte qu'il avait été provoqué en premier. Il comptait là dessus, en fait...
- Tu m'fais chier, mec ! Non seulement, tu vas te débrouiller pour que la maison nous resserve de l'alcool, mais en plus, tu vas les payer ! Ca t'apprendra à emmerder les gens !

Le brun observa la main qui enserrait son bras, avant de tourner la tête en direction du type:
- Je n'crois pas, non, répondit il froidement.
Instantanément, le leader resserra sa prise sur le bras du Corbeau tout en se préparant à frapper. Pourtant, l'instant d'après, sans avoir réellement compris ce qui venait de se passer, il était à genoux, le nez rouge de sang. Chris l'avait frappé si vite qu'il n'avait rien vu du tout. L'alcool devait aider, sans doute ?

Le brun se pencha pour ramasser la queue de billard qu'il avait lâchée pour frapper son adversaire.
- Chris, putain ! Qu'est ce que je viens de dire ?! S'exclama le barman en s'approchant d'eux, visiblement contrarié.
- Si vous vous battez je reste toute seule ! Se mit à bouder l'adolescente.
- Bordel, mais tu m'as cogné ?! T'as osé me cogner !! S'exclama le type qui était tombé à genoux avant de se relever soudainement, les poings serrés, en oubliant que la jeune fille pouvait le voir dans cet état beaucoup moins sympathique.
- Aaron... Laisse tomber, lui murmura un de ses amis qui avait assisté à la vitesse avec laquelle Chris avait contre attaqué.

Ce type n'était pas normal. Peut être qu'il faisait des arts martiaux ? En tout cas, il semblait soudain plus prudent d'éviter de le contrarier.
- Non mais tu rigoles ?! Il a osé me péter le nez, je vais le défoncer, oué !
- Et tu lui ferais quoi si je suis sa petite sœur ?! Demanda alors la jeune Mino qui semblait ne pas avoir tout compris.
Chris fixa son adversaire, en ayant toujours ce léger sourire cynique et provocateur aux lèvres. Pourtant, subitement, son visage se fit sérieux, et:
- Je te donne le choix, à toi et ton groupe: soit vous la laissez tranquille, soit on va régler ça dehors. Mais quoi qu'il en soit, tu as perdu. Il ne vous servira plus d'alcool, ajouta t'il avec un hochement de tête en direction du barman qui confirma aussitôt.
- Il n'a pas tort, sur ce dernier point... Vous avez assez bu, comme ça...




Drink to talk [Chris & Mino] 48193_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

31.07.22 22:44
Rp terminé
Ancien membre
Genre : Femme
Âge : 17 ans
Taille / Poids : 1m50 / 50kg
Classe : 4°A
La conversation s’accélère et s’éparpille, ce qui la rend horriblement difficile à suivre pour toi. Ils ne peuvent pas ralentir ? C’est compliqué pour toi. Doucement les gars. Par contre pourquoi ça parle de couper l’alcool ? Tu trouves ça nul. Très nul.

Et d’un coup, ça devient très violent. Et paf. Wouah, efficace. Tu es impressionnée. Un coup comme ça, c’est trop fort ! La violence est ce qui t’attire, bravo... En fait, tu veux apprendre à faire pareil (ce qui est une très mauvaise idée). Il est bien plus cool que l’autre nul de se faire défoncer. Et en plus il devient violent. Et en plus il veut faire du mal à ton "grand frère".

"Humf, on ne fait pas du mal à mes amis et a ma famille."  

Sauf ton père, mais ça, c’est toi qui t’en occupes. Enfin heu... maintenant tu ne peux plus,forcément. Et heureusement. Le pauvre a déjà assez souffert, physiquement parlant.

Par contre, ça fait sortir le "leader" de ses gonds. Et quand tu le vois lever la main - forcément dans ta direction même si ça n’est pas forcément contre toi - contre "toi", ça te fait horriblement stresser. Et quand elle commence a descendre, tu te "protèges" du mieux que tu peux en poussant un petit "non"  , signe que tu restes encore traumatisée des... interactions de ton père.

La suite est... confuse. Déjà, tu ne prends pas un coup (ouf !), mais tes jambes te lâchent, et tu finis par terre, fixant le sol alors que tu entends que les autres sont "gentiment" escortés dehors. Quand tu reprends plus ou moins conscience de tes moyens, le gars qui a interrompu ce mauvais jeu est au-dessus de toi.

"Ils sont partis ?"  

Tu te sens horriblement mal. Avec beaucoup de regards sur toi. Et tu as envie de vomir. Super.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven M1 |:| Musique
M1 |:| Musique
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 24
Date de naissance : 04/04/2000
Taille / Poids : 179cm / 72kg
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Situation amoureuse : Compliquée... (pour changer un peu... )
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Messages : 685
Date d'inscription : 28/04/2022
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
https://indare.forumactif.com/t99-chris-raven-l-oiseau-de-mauvai https://indare.forumactif.com/t123-chris-raven-l-oiseau-de-mauvais-augure-liens https://i.imgur.com/pfIyJYl.png https://indare.forumactif.com/t104-dossier-u983-chris-raven

02.08.22 22:22
Rp terminé

Drink to Talk

ft Mino



Un coup. Il n'a fallu qu'un seul coup à Chris pour renverser la situation. Dès qu'Aaron se retrouva à terre avec le nez baignant dans son propre sang, le reste du groupe montra aussitôt des signes de retraite. Ils ne savaient pas qui était ce Chris, mais une chose était sûre: ils ne voulaient pas se frotter à son coup droit. Leur meneur tenta de regagner le contrôle qu'il venait de perdre sur la situation, mais il était déjà trop tard. Ils n'allaient pas cogner le barman (un type bien plus costaud qu'eux, à priori, pour ce qu'il pouvait en voir) pour obtenir de l'alcool, et même si un désir de vengeance bouillonnait en lui, il ne pourrait pas se mentir longtemps à lui même: ce type, quel qu'il soit, était trop rapide pour lui.

Chris observa le trio qui s'était rassemblé devant lui sans ciller un seul instant, et Aaron vit ses deux alliés tourner les talons:
- Laissons tomber... On a qu'à aller finir la soirée ailleurs.
Mais Aaron ne le voyait pas comme ça: il ne pouvait pas laisser ce petit merdeux s'en tirer aussi facilement. Serrant les mâchoires et les poings, il fixait le brun sans cacher sa colère une seule seconde. Jusqu'à ce que la jeune Japonaise n'interrompe son fil de pensée:
- Humf, on ne fait pas du mal à mes amis et a ma famille.

Chris fut un peu interloqué qu'elle dise une telle chose. Elle avait l'air d'avoir trop bu au point de le prendre pour son grand frère ?! Mais le leader du groupe fut le premier à réagir: il se tourna aussitôt vers Mino et leva la main dans sa direction:
- D'accord, on s'casse de ce trou paumé ! Et toi, tu viens avec nous, et tu la fermes ! Menaça t'il la jeune adolescente qui se recroquevilla aussitôt sur elle même.
Pourtant, la main menaçante ne tomba pas sur elle, elle resta bloquée dans les airs. Aaron se tourna vers son bras, ne comprenant pas lui même pourquoi il n'avait plus le contrôle de ses gestes, et il s'aperçut que Chris s'était saisi de son poignet. Le Corbeau le fixa un instant, puis:
- Je t'avais pourtant dit de ne pas faire ça...

Une nouvelle fois, vif comme l'éclair, l'autre bras de l'assassin s'abattit sur le visage du type qui s'effondra au sol, complètement KO. C'est ce moment là que le barman choisît pour intervenir. Il se tourna vers les "amis" d'Aaron, puis:
- Bon, ça suffit comme ça ! Emmenez votre ami avec vous, et barrez vous d'ici ! Je ne veux plus vous voir à l'Enigma ! Ordonna t'il d'un ton sans réplique.
Très vite, le groupe de peureux aida Aaron à se relever, qui était encore tout grogui, et quitta les lieux sans se faire prier.

Chris s'approcha doucement de l'IRS quelques secondes après leur départ, et s'accroupît pour être à sa hauteur:
- Ils sont partis ?
Le brun lui sourît doucement, puis:
- Oui, ils sont partis. Tu n'as plus rien à craindre, lui dit il en posant doucement la paume de sa main sur ses cheveux.




Drink to talk [Chris & Mino] 48193_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

02.08.22 22:57
Rp terminé
Ancien membre
Genre : Femme
Âge : 17 ans
Taille / Poids : 1m50 / 50kg
Classe : 4°A
Ta tête ne tourne plus trop. Sa voix est... rassurante ? Difficile à dire, tu es encore dans le vague et l’alcool n’aide pas du tout à reprendre contrôle de ton corps et de ton esprit. Et pourtant, quand il pose sa main sur tes cheveux, tu te sens rougir. Déjà qu’il arrive à faire ceci sans que tu lui hurles dessus (ni que tu hurles tout court en fait, les traumas, ça ne se contrôle pas) est un miracle.

"Promit ? Je te fais confiance..."  

Toi qui fais confiance à un homme... il n’y a que la boisson qui peut donner ce pouvoir. Ou alors serais-tu tombé sous son charme ? C’est bien évidemment impossible, misandre comme tu es.

"Tu t’appelles comment ?"  

Tu es bien timide d’un coup.

"Je suis heu..."  

Ton cerveau fait défiler des dizaines de pseudo possible.

"Mino."  

Avant de prendre le pire possible. Belle performance. Mais bon, tu réalises que tu es par terre, alors tu tentes de te relever... pour mieux flancher et presque finir dans ses bras.

"Désolé hum... grand frère."  

Tu deviens rouge tomate. Mais c’est à cause du stress, voilà pourquoi. Pas du tout parce que tu as un peu toujours rêvé d’avoir une personne sur qui compter, hum ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven M1 |:| Musique
M1 |:| Musique
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 24
Date de naissance : 04/04/2000
Taille / Poids : 179cm / 72kg
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Situation amoureuse : Compliquée... (pour changer un peu... )
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Messages : 685
Date d'inscription : 28/04/2022
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
https://indare.forumactif.com/t99-chris-raven-l-oiseau-de-mauvai https://indare.forumactif.com/t123-chris-raven-l-oiseau-de-mauvais-augure-liens https://i.imgur.com/pfIyJYl.png https://indare.forumactif.com/t104-dossier-u983-chris-raven

05.08.22 16:11
Rp terminé

Drink to Talk

ft Mino



Ils avaient évité le pire. Le groupe de gêneurs s'en était tiré un peu facilement, au goût de Chris, mais c'était la jeune japonaise, la prioritaire. Encore à genoux au sol, elle semblait tenter de reprendre ses esprits. Comme si finalement, l'effet de l'alcool qui la rendait joyeuse avait fini par diminuer. Remplacé par une crainte du type qui de toute évidence voulait profiter d'elle pour le reste de la soirée, cet état euphorique se dissipa rapidement.
- Promis ? Je te fais confiance...

Le Corbeau lui sourît en retour: un sourire rassurant, un sourire de grand frère:
- Ne t'en fais pas, je ne les laisserai pas te faire de mal. Mais une boisson non alcoolisée ne te ferait pas de mal, pour dissiper tout ça. Hoy, Alex ! S'exclama le brun en se tournant vers le barman qui était retourné vers son comptoir. Tu peux nous servir une boisson fraîche, s'teplait ?! Et tu le mets sur ma note.
- Ca roule ! Répondit le dénommé Alex qui s'affairait à rattraper son retard provoqué par le fait d'arrêter de travailler durant quelques minutes.

Le brun se tourna vers la jeune fille, et elle lui posa soudain une question avec une toute petite voix:
- Tu t’appelles comment ?
- Moi, j'm'appelle Chris ! Et le grand type rouquin derrière le bar, c'est Alex. Et toi, c'est quoi ton nom, dis moi ?
La japonaise sembla réfléchir à une vitesse incensée alors qu'il lui tendait déjà la main pour l'aider à se relever.
- Je suis heu... Mino.
- Enchanté, Mino, répondit il alors que sa main restait tendue et qu'elle ne s'en saisissait toujours pas.

C'est alors qu'elle tenta de se relever en attrapant sa main, mais elle glissa finalement pour mieux retomber dans les bras de l'étudiant.
- Wooh, doucement, tu vas te faire mal, lui dit il avant de l'aider à se relever.
- Désolé hum... grand frère.

Un soudain flash remontant à des années le ramena dans le lieu qu'il détestait certainement le plus au monde. Il voyait tout autour de lui des enfants s'entraîner, et lui même ne semblait pas très âgé, dans ce flash.
- Allez, viens vite, grand frère ! On va se faire engueuler si on s'entraîne pas, s'exclama doucement une très jeune fille brune qui l'attrapa par la main.
Mais soudain, un garde s'approcha du duo d'enfants, et l'inconnue se prit un coup de pied qui la projeta contre un mur sous l'oeil horrifié du Corbeau.
- Qu'est ce qu'on a dit ?! Heinnnn ?! Hurla le garde en levant un bâton qui servait de toute évidence à cogner sur les gosses. Vous n'êtes pas une famille ! Vous êtes des outils ! Renchérît il avant que son bâton ne s'abatte sur le crâne de Chris.

L'instant d'après, son flashback prit fin. Il lui fallut une seconde ou deux pour se souvenir qu'il était dans le bar, et de qui était cette jeune fille en train de se relever, à ses pieds. Il papillonna légèrement des yeux, puis l'aida à s'assoir sur une chaise.
- Hoy, Chris ! J'ai ta boisson !
- Et j'ai même pas droit au service ?! 'Faut que je vienne la chercher au bar ? Le taquina le brun en se levant aussitôt.
- 'Me fais pas chier, gamin ! Tu devrais avoir été viré simplement pour avoir cogné sur un client et tu le sais très bien.
- Ca va, ca va... J'arrive... On peut plus rien dire, râla le brun avant de récupérer la boisson qu'il ramena à la jeune Masaki. Tiens, bois ça, ça devrait t'aider à récupérer, lui dit il simplement en s'asseyant en face d'elle.

Un léger silence commença à s'installer entre eux, mais le brun ne le laissa pas s'installer:
- Tu es à Indarë, n'est ce pas ? Je parie même que tu es une IRS ? Rajouta t'il avec un clin d'oeil.




Drink to talk [Chris & Mino] 48193_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

06.08.22 19:52
Rp terminé
Ancien membre
Genre : Femme
Âge : 17 ans
Taille / Poids : 1m50 / 50kg
Classe : 4°A
OK, son prénom c'est Chris. Au moins c'est facile à retenir, même pour une blonde qui a quelques verres dans le nez. Quant à lui dire que c'est ton "grand-frère", ça le perturbe. Normal. Qui ne le serait pas dans ce genre de situation ? Mais ça n'est pas comme si tu es en état de deviner à quoi il pense véritablement. Et toujours tous ces regards tournés vers toi... T'assoir est difficile, le gars est obligé de t'aider un peu pour ça. C'est complice la vie quand on est bourrée.

"Oh je... merci."  

Oui, boire quelque chose de non alcooliser te fera énormément de bien. Il est sympa de t'aider, il pourrait t'abandonner et te laisser te débrouiller. Si ça se trouve, lui aussi veut exploiter ta stupidité.

"Hein ? Je..."  

Tu stresses. Comment...

"Comment tu sais ça ?"  

Tu n'aimes pas ça du tout. Quand tu commences à respirer aussi fortement, ça n'est pas un bon signe.

"Et ça change quoi si c'est le cas ?"  

Pourquoi le clin d'oeil ? Ça veut dire quoi ? C'est une menace ?!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven M1 |:| Musique
M1 |:| Musique
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 24
Date de naissance : 04/04/2000
Taille / Poids : 179cm / 72kg
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Situation amoureuse : Compliquée... (pour changer un peu... )
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Messages : 685
Date d'inscription : 28/04/2022
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
https://indare.forumactif.com/t99-chris-raven-l-oiseau-de-mauvai https://indare.forumactif.com/t123-chris-raven-l-oiseau-de-mauvais-augure-liens https://i.imgur.com/pfIyJYl.png https://indare.forumactif.com/t104-dossier-u983-chris-raven

10.08.22 23:04
Rp terminé

Drink to Talk

ft Mino



Désormais assise, elle ne devrait pas se faire de mal, à moins de s'agiter soudainement. Mais pour le moment, ce n'était pas le cas. Elle reçut la boisson qu'il avait commandé pour elle avec un mélange de satisfaction et de timidité. De son côté, détendu, le Corbeau s'enfonça dans le dossier de sa chaise, et observa la japonaise avec un peu plus d'attention. C'est alors que sa question sortit, et qu'en l'espace de quelques instants, la façon d'agir de la jeune fille se modifia: comme un animal blessé mis dos au mur, son ton changea, et sa façon d'observer Chris aussi. Ce n'était cependant pas un problème, il l'avait prévu.

D'autre part, coup de chance (ou non), Alex lui amena un verre de bière qu'il déposa devant le brun sans réellement s'arrêter:
- Tiens. C'est moi qui offre, lui lança t'il tranquillement avant de faire demi tour.
Surpris, le brun se redressa sur sa chaise, puis:
- Ohhhh, un verre gratuit ! J'devrais tabasser des...
- Non ! Le coupa le barman en pointant un doigt sur l'étudiant. Ce n'est pas un encouragement pour démolir mes clients ! J'ai un business à faire tourner, moi ! Grogna t'il amicalement en repartant derrière le bar.

Un sourire amusé ourla les lèvres du Corbeau: Alex était reconnaissant, à sa façon, que le brun soit intervenu. Ce n'était simplement pas son genre de le clamer haut et fort.
- Comment tu sais ça ? Murmura soudain la jeune fille qui avait observé Chris durant ces dernières secondes. Et ça change quoi si c'est le cas ? Renchérit elle, de toute évidence stressée, et apeurée.
Amusé, Chris s'empara de son verre et s'enfonça à nouveau dans sa chaise en détaillant la jeune fille.
- Attends... J'ai une autre vision... Je vois... Oui c'est ça... Je parie même que tu es une Forge, murmura t'il avec un sourire amusé après avoir mimé des gestes, comme si des flash étaient apparus dans sa tête.

Compte tenu du caractère visiblement instable de la jeune fille, il était probable qu'elle serait agacée très vite par un tel comportement. Aussi but il une gorgée de son verre de bière, avant de lever le voile sur son talent de voyant:
- Ton bracelet. C'est un bracelet d'IRS, d'Indarë... lui dit il avec un petit geste de son verre pointant sur le bracelet en question.
Il fouilla dans l'une de ses poches, puis tendit sa main libre au milieu de la table avant d'y déposer un objet. C'était une carte. Une carte d'identité, ou quelque chose d'approchant:
- Ne panique pas, Mino... Je suis moi même un étudiant d'Indarë. Je te faisais marcher, c'est tout ! Détends toi, et profites de ta boisson, conclut il finalement en souriant.




Drink to talk [Chris & Mino] 48193_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

11.08.22 22:23
Rp terminé
Ancien membre
Genre : Femme
Âge : 17 ans
Taille / Poids : 1m50 / 50kg
Classe : 4°A
Une vision. Oui, bien sûr. Tu ne comprends pas comment il arrive à s’installer ainsi et rester aussi calme. Mais lui est dans une bonne position. Pas toi. Donc ça doit l’aider.

"Comment tu sais ça ?!"  

Tu aimes de moins en moins ça. Ça te stresse de plus en plus. Ça te décuve un peu aussi. Pas beaucoup. Et puis ça fait des dégâts sur ta panique en l’empirant petit à petit. Et tu entends, au loin ? C’est la paranoïa qui arrive.

"Mais chut !"  

Une demande qui n’est pas très discrète.

"Je fais exprès de le planquer un peu. T’en as un toi aussi pour le reconnaitre comme ça, juste à la forme ?"  

Car oui, tu le "caches" sous tes bas. Ce n’est pas super confortable, mais tu fais comme tu peux.

"Oui bah c’est pas drôle et ça ne m’aide pas à me détendre."  

Tu fais la moue. Il perd des points là, c’est dangereux.

"Mais étudiant dans les bâtiments a coté ?"  

Tu es un peu au courant qu’il y a pour les "adultes" une partie à part. Mais tu doutes que tu y ailles un jour.

"Mais du coup comment ça ce fait que tu connais tout ça ?"  

Ça devient bien intéressant tout ça. Mais ça n’est pas comme si tu vas vraiment y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven M1 |:| Musique
M1 |:| Musique
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 24
Date de naissance : 04/04/2000
Taille / Poids : 179cm / 72kg
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Situation amoureuse : Compliquée... (pour changer un peu... )
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Messages : 685
Date d'inscription : 28/04/2022
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
https://indare.forumactif.com/t99-chris-raven-l-oiseau-de-mauvai https://indare.forumactif.com/t123-chris-raven-l-oiseau-de-mauvais-augure-liens https://i.imgur.com/pfIyJYl.png https://indare.forumactif.com/t104-dossier-u983-chris-raven

11.08.22 23:35
Rp terminé

Drink to Talk

ft Mino



- Comment tu sais ça ?!
- Ahhh, je te l'ai dit: je suis un voyant ! Lui murmura t'il d'un ton taquin après s'être penché au dessus de la table. Je fais même des tours de magie, quand on me le demande gentiment ! Ajouta t'il en improvisant à mesure.
A mesure que le Corbeau s'amusait de plus en plus avec le stress de la jeune fille, celui ci grimpait de plus en plus.
- Mais chut ! Lui ordonna t'elle, en commençant à paniquer.
Pourtant, il ne s'arrêta pas là et lui fit une démonstration de "vision" qu'il aurait en direct. Une scène qui aurait certainement fait rire Lily si elle l'avait observé de loin, mais qui n'amusa pas Mino du tout, malgré le sourire tranquille et apaisé qu'il lui faisait.

Elle lui expliqua qu'elle essayait de cacher son bracelet, puis:
- T’en as un toi aussi pour le reconnaitre comme ça, juste à la forme ?
Soudain, le regard de brume de Chris se voila légèrement. De la tristesse, peut être ?
- Non... Une amie à moi était en forge. J'avais l'habitude de la voir porter un de ces machins, lui dit il alors que ses yeux semblaient perdus dans le lointain, comme s'il était perdu dans ses souvenirs.
Il remua soudain la tête, comme pour se réveiller, et ajouta avant de boire une gorgée de son verre:
- Elle était japonaise aussi, d'ailleurs ! Tu es bien japonaise, n'est ce pas ?

- Mais étudiant dans les bâtiments a coté ? Demanda t'elle, visiblement intéressée, et moins sur la défensive.
- Non plus. Je suis étudiant à l'université, donc sur l'autre campus d'Indarë. On a dû t'expliquer que le lycée et le campus universitaire étaient séparés, non ?
J'ai des options en sport, et je fais souvent un footing entre les deux campus. J'ai facilement reconnu ton bracelet parce que Kae avait le même, c'est tout. Ce n'est pas plus compliqué que ça, lui dit il avec un sourire avant de boire à nouveau.
- Oui, je sais... Le mythe de voyant disparaît en fumée, du coup... Un peu décevant, pas vrai ? Lui dit il en plaisantant à nouveau.

Il tentait de la détendre, et de la faire déssaouler, aussi. Sans même s'en être rendu compte, il se retrouvait dans un rôle improbable de grand frère.
Soudain, un grand type de couleur s'approcha de leur table, une queue de billard en main, en fixant le brun:
- Hoy, Chris ! Tu t'amènes ou bien... ?
- Non, continuez sans moi les gars, désolé. Je vais m'assurer que notre jeune demoiselle rentre saine et sauve.
- Comme tu voudras... répondit le type alors qu'il repartait déjà en direction des billards.




Drink to talk [Chris & Mino] 48193_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

13.08.22 4:24
Rp terminé
Ancien membre
Genre : Femme
Âge : 17 ans
Taille / Poids : 1m50 / 50kg
Classe : 4°A
Un voyant oui, bien sûr. Si ça continue, il va juste finir par ne plus pouvoir rien voir du tout. Parce qu’il lui arrivera un truc. Et ça ne sera pas de ta faute, bien évidemment.

"Mouais, t’es bizarre de surveiller ce genre de chose, quand même."  

D’un autre coté, toutes les personnes qui sont en forge sont spéciales. Leurs amis, certainement, par extension.

"Mouys Japonaise aussi."  

Il fait quoi là ? Te comparer à une autre qui n’est même pas là ? Ça t’énerve. Peut-être même que tu es un peu jalouse.

"Oui voilà les autres bâtiments quoi."  

Bâtiments, campus, c’est pareil pour une Mino bourrée. C’est logique, c’est logique.

"Ca fait plus stalker que voyant."  

Heu... oui, si tu le dis. Difficile de savoir d’où tu sors ça.

"Oui bah je ne compte pas rentrer tout de suite."  

Pourtant tu sais très bien ce qui se passe si tu ne rentres qu’une seule minute en retard. Heureusement ça n’est pas pire qu’avec... lui.

"Tu viens souvent ici ?"  

Tu as l’air de discuter. Et ça te permettra de trouver une excuse pour ne pas rentrer tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accéder à la section :