Bienvenue à Londres

Indarë

Indarë
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Être sur le podium ça se fête

Nia Calaway
Nia Calaway
Nia Calaway
Nia Calaway Londres |:| Mécanicienne
Londres |:| Mécanicienne
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 23
Date de naissance : 07/05/2000
Taille / Poids : 1m73 // Inconnu
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation amoureuse : En couple avec Nick ♥
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Messages : 304
Date d'inscription : 14/04/2022
Couleur(s) de parole : #ff3333
https://indare.forumactif.com/t98-la-rouquine-arrive

19.07.22 0:45
Rp terminé
B2 |:| Mécanique (II)
On n’est pas arrivés premiers mais on a tout de même réussi à être dans le top 3. On est même les deuxièmes. J’aurais préféré être en première position pour pouvoir narguer Nick mais le destin a décidé que ce serait l’inverse. Néanmoins je me suis bien entendue avec mon partenaire et après une petite organisation avec le blond et le rouquin, on s’est tous dirigés vers un café. On peut bien fêter la victoire de Nick et la demi-victoire de Damen et moi-même. Puis je n’aime pas quitter une personne comme ça, genre « On a terminé, ciao ».

Le café est rapidement choisi donc on peut s’installer sans perdre trop de temps. Je m’assieds à côté du rouquin puis lorsque un serveur s’approche de nous pour prendre nos commandes, je passe la mienne sans hésiter. Un jus de litchi. J’adoooooooore ce truc ! C’est sucré mais pas trop. Bon le seul bémol, c’est que ça a tendance à m’exciter. C’est un peu comme si on donnait trop de sucreries à un enfant. Ce n’est pas le meilleur exemple puisqu’en vérité ce n’est qu’une croyance populaire. Les gosses ne sont pas réellement excités à cause du sucre mais je n’avais pas d’autre situation qui convenait pour la comparaison. Ah si, les gens qui deviennent nerveux après avoir bu du red bull ou de la monster. Ben je deviens pareil mais avec mon jus de litchi.

- T’as eu une bonne partenaire alors, Nick ? Nous on a été un duo d’enfer avec Damen. On a perdu un petit peu de temps avec le bus mais j’suis sûre que sans ça, on t’aurait mis la raclée !

Il m’a narguée pour sa victoire, j’en suis légèrement frustrée MAIS pas suffisamment pour bouder. Je vais juste m’amuser à le taquiner aussi. Et puis je ne dis pas n’importe quoi. Je suis sûre que si le bus avait été plus rapide, on aurait été les premiers à arriver. J’aperçois quelques regards tournés vers nous et perçois quelques bribes de conversations. Ah. Ca parle de nos tenues. Evidemment avec nos costumes, on passe difficilement inaperçus. Je n’avais pas pensé à ce détail. Peu importe. Au moins personne ne risque de nous oublier après notre passage ici.


Être sur le podium ça se fête Erzaer10
Revenir en haut Aller en bas
Nick Ballentine
Nick Ballentine
Nick Ballentine
Nick Ballentine Londres |:| Coach pour enfants
Londres |:| Coach pour enfants
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 26
Date de naissance : 18/04/1998
Taille / Poids : 1m83, 82kg
Orientation sexuelle : Bisexuel
Situation amoureuse : En couple avec Nia
Famille : Nick et Ellia sont jumeaux, leurs parents sont Holly Ballentine et Cahel McKelly. Nick a un fils de 8 ans, Rihei Ritsuda.
Pays d'origine : États-Unis
Nationalité : Américain
Messages : 383
Date d'inscription : 26/04/2022
Couleur(s) de parole : #EF2F3C
https://indare.forumactif.com/t87-i-ll-have-you-for-my-lifetime https://indare.forumactif.com/t94-et-vous-ne-serez-jamais-seuls https://indare.forumactif.com/t92-if-you-can-t-do-teach

19.07.22 1:18
Rp terminé
Londres |:| Coach pour enfants
Sexe :
Genre :

« Être sur le podium ça se fête »
Nick
Nia
Damen
03/06/2022
Il avait gagné. Sa binôme était déjà partie, donc il n'avait pas pu étendre la proposition de boire un verre mais, de toute façon, vu comme elle avait l'air timide, elle aurait sûrement refusé de toute manière. Elle n'aimait pas les foules et les groupes, donc aller quelque part volontairement avec trois inconnus n'étaient probablement pas sa tasse de thé.

Au final, c'est avec le partenaire de Nia qu'ils étaient allés boire un verre. Un blondinet dont le visage lui était vaguement familier, mais il n'arrivait pas à savoir d'où. Il avait dû voir passer sa tête quelque part... Peu désireux de se prendre la tête avec une nouvelle énigme après celles qu'il avait résolues aujourd'hui, il haussa les épaules. Peut-être que c'était un type un peu connu, ou même très connu, mais dans un domaine qui ne l'intéressait pas. Déjà, vu sa dégaine maigrelette, clairement pas le sport.

Ils trouvèrent rapidement un café où se poser pour leur "verre de consolation" - pour eux, lui c'était plus un verre de célébration. Assis à côté de Nia, Nick glissa la main sous la table pour prendre la sienne. Elle lui avait manqué et puis, techniquement, ils ne dérangeaient personne. Le petit blond savait bien qu'ils étaient en couple avant d'accepter de venir, et ça n'avait pas eu l'air de le gêner ; de toute façon il ne pouvait pas vraiment voir leurs mains depuis l'autre côté de la table. Il commanda un café crème pendant que Nia demandait un jus de litchi.

"Ouais, elle était sympa. Un peu timide et je crois que je lui faisait peur au début, mais elle s'en est bien sortie." Un peu timide était un euphémisme, mais vu qu'elle avait l'air un peu frustrée de sa deuxième place, il préférait insister sur sa victoire que sur l'anxiété sociale de sa binôme. "Oui, oui, bien sûr, c'est la faute du bus." Il afficha un petit sourire en coin. C'était plus facile de se moquer d'elle que de son binôme parce qu'il la connaissait assez pour savoir qu'au pire, elle allait bouder. Lui, il n'était pas trop sûr de ses réactions, donc il préférait ne pas trop forcer sur les commentaires.
Enfin, pour l'instant.

Les gens autour, par contre, ne se privaient pas de commenter. Oui, forcément, ils étaient encore en costume. Et si lui et Nia passaient relativement plus inaperçu, ce n'était pas le cas du troisième. Il avait quand même été jusqu'au maquillage intégral pour une journée comme celle-là. Soit il était très impliqué, soit il était blindé de thunes. Ou les deux. Parce que son maquillage n'avait pas bougé d'un millimètre avec la chaleur, donc ça devait être de la bonne qualité quand même.
Nick parle en #EF2F3C et en #F5634A (japonais)
Ellia parle en #C173B6 et en #A98BA0 (japonais)
Martel pour Indarë



Revenir en haut Aller en bas
Damen Irridval
Damen Irridval
Damen Irridval
Damen Irridval B1 |:| Bar et restauration (TH)
B1 |:| Bar et restauration (TH)
Genre : Genderfluid
Sexe : Masculin
Age : 20
Date de naissance : 26/03/2004
Taille / Poids : 1m70 / 50kg
Orientation sexuelle : Pansexuel
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Messages : 696
Date d'inscription : 02/05/2022
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff ||| Emily : #990099 |||
https://indare.forumactif.com/t141-la-main-de-la-corruption-dame https://indare.forumactif.com/t156-je-suis-un-remede-a-l-ennui-et-la-solitude https://i.imgur.com/M3PsR58.png https://indare.forumactif.com/t704-dossier-u894-damen-irridval

29.07.22 18:11
Rp terminé
Lycée |:| En vacances

Il y a des couples, comme ça, qui sont juste naturellement faits pour faire baver les autres. Ou les faire rager, ça dépend l'état d'esprit dans lequel on se pose. C'est quand même dommage de gâcher deux canons pareils en créant une relation exclusive. Enfin, heureusement, même leur petite étiquette arriérée n'empêche pas de regarder, et Damen n'a pas l'intention de s'en priver. Ça serait stupide. Dommage que le costume de ninja du mec cache autant sa silhouette, parce qu'il a l'air vraiment bien foutu. Mais il aura tout le temps de voir tout ça demain sur la plage, après tout.

Bref, ceci étant dit, c'est donc tous les trois qu'ils se dirigent vers un café pour le verre de la victoire, ou le verre de consolation, tout dépend du point de vue de qui on se place. Techniquement parlant, Damen a déjà eu son verre dans le marché, c'est même comme ça qu'il a eu son indice pour trouver la destination finale, mais un de plus ne fait jamais de mal. Jusqu'à ce qu'on arrive au "un de trop", mais il en est loin. Il se commande un cocktail tranquille pendant que les deux autres se contentent d'un jus de fruit et d'un café. Comment il peut boire un café par cette chaleur, c'est un mystère. En attendant, ils reparlent de la course d'orientation. Damen s'installe confortablement dans sa chaise, à moitié affalé sans avoir l'air d'une loque. un style travaillé par l'expérience. Il sourit au petit compliment. Un duo d'enfer, vraiment ?
Il ricane quand le petit ami parla de sa partenaire de jeu.

» Ouais en même temps avec les bras que t'as elle a dû se sentir dans la peau d'une brindille.

Une fille timide face à un gars qui fait probablement le double de la carrure, rien d'étonnant qu'elle ait eu peur. Même lui n'aimerait pas se retrouver du mauvais côté de ses poings, et il a l'habitude de se faire casser la gueule assez régulièrement - les risques du métier.

» Non, non, elle a raison. Attendre les bus, c'est vraiment une plaie, on s'en serait mieux sortis en voiture.

Comment les gens peuvent supporter de prendre le bus en permanence ? Franchement, s'il y a bien une chose qu'il est content d'éviter, c'est ça. La voiture, c'est quand même plus pratique et ça évite de devoir attendre, se traîner derrière d'autres gens où s'imposer des horaires pour ne pas rater le dernier bus. Le dernier bus. Quelle idée débile, ça aussi. Pourquoi ne pas les mettre vingt-quatre heures sur vingt-quatre ? Ca éviterait d'avoir à se prendre la tête avec des plannings. Les gens peuvent bien bosser la nuit pour gagner plus d'argent, pourquoi pas les chauffeurs de bus ?

» J'aurais dû penser à appeler quelqu'un pour nous embarquer plus tôt.

L'avantage d'avoir beaucoup d'abonnés, c'était que ça lui faisait autant de personnes prêtes à se plier en quatre pour lui.



Instagram de Damen

||| ... |||:
Revenir en haut Aller en bas
Nia Calaway
Nia Calaway
Nia Calaway
Nia Calaway Londres |:| Mécanicienne
Londres |:| Mécanicienne
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 23
Date de naissance : 07/05/2000
Taille / Poids : 1m73 // Inconnu
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation amoureuse : En couple avec Nick ♥
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Messages : 304
Date d'inscription : 14/04/2022
Couleur(s) de parole : #ff3333
https://indare.forumactif.com/t98-la-rouquine-arrive

20.08.22 20:51
Rp terminé
B2 |:| Mécanique (II)
Nous voilà tous les trois installés dans le café et prêts à passer nos commandes. Ma boisson préférée pour moi, un café pour Nick – comment il arrive à boire ce truc ? - et un cocktail pour Damen. Je serre doucement la main du rouquin sans quitter les deux hommes du regard pendant que je lance le sujet de la course d’orientation. Nick a gagné mais je reste certaine que si on n’avait pas eu à prendre le bus, Damen et moi serions arrivés les premiers. Au moins Nick a aussi eu une bonne partenaire, c’est rassurant. C'est aussi assez drôle de savoir qu’elle avait peur de lui. C'est un nounours ! Je sais qu’il devient grizzly quand on le fait vraiment chier mais sinon il est aussi doux qu’une peluche. C’est impossible d’avoir peur de lui dès le départ.

- Damen a raison. Je ne sais pas à quoi elle ressemblait mais c’est vrai qu’avec ta musculature, même moi j’me sens comme une brindille.

Je ricane un peu avant qu’il ne nous nargue concernant le bus. Saleté ! Je lui tire la langue alors que Damen confirme mes dires. Le bus c’est l’enfer. Si on avait été en voiture dès le départ, Nick aurait eu beaucoup plus de difficulté à nous battre. En fait, il aurait même perdu !

- On retient la leçon pour la prochaine fois. Enfin on s’est quand même bien amusés et moi j’ai même eu droit à un nouveau surnom ! Et un compliment pour la tenue, du coup j’ai bien fait de mettre celle-là.

Je sirote ensuite ma boisson en observant le blond mutant et le rouquin. Un ninja, une vampire et un...je ne sais pas en quoi est déguisé Damen. Un alien ? Bref on forme un sacré trio qui ne pas pas inaperçu dans ce lieu. Certains clients ont sûrement entendu parler de l’activité organisée aujourd’hui mais il faut croire que voir des gens costumés, ça les perturbe quand même.

- Au fait Damen, c’est quoi ton costume ? J’avoue que ça me rend curieuse parce que je n’arrive pas à reconnaître ce que c’est.


Être sur le podium ça se fête Erzaer10
Revenir en haut Aller en bas
Nick Ballentine
Nick Ballentine
Nick Ballentine
Nick Ballentine Londres |:| Coach pour enfants
Londres |:| Coach pour enfants
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 26
Date de naissance : 18/04/1998
Taille / Poids : 1m83, 82kg
Orientation sexuelle : Bisexuel
Situation amoureuse : En couple avec Nia
Famille : Nick et Ellia sont jumeaux, leurs parents sont Holly Ballentine et Cahel McKelly. Nick a un fils de 8 ans, Rihei Ritsuda.
Pays d'origine : États-Unis
Nationalité : Américain
Messages : 383
Date d'inscription : 26/04/2022
Couleur(s) de parole : #EF2F3C
https://indare.forumactif.com/t87-i-ll-have-you-for-my-lifetime https://indare.forumactif.com/t94-et-vous-ne-serez-jamais-seuls https://indare.forumactif.com/t92-if-you-can-t-do-teach

23.08.22 1:17
Rp terminé
Londres |:| Coach pour enfants
Sexe :
Genre :

« Être sur le podium ça se fête »
Nick
Nia
Damen
03/06/2022
Comment ça, dans la peau d'une brindille ? Bon, d'accord, il était parfaitement conscient que sa carrure avait de quoi impressionner – conséquence professionnelle – mais il avait quand même perdu depuis qu'il avait arrêté l'aviron et Nia était dans la mécanique, elle n'a pas non plus la carrure d'une crevette. Son binôme, encore, c'était discutable, il était quand même vachement maigre. Ça lui faisait toujours bizarre de se rendre compte à quel point la silhouette des gens pouvait varier de la sienne ; même Ellia avait plus d'épaules. "Pardon, madame la brindille, je vais me tenir à distance alors." Il afficha un petit sourire en coin. Si Nia l'approuvait, il pouvait bien se permettre de la taquiner un peu. Damen n'avait pas l'air du genre de personne qu'un petit commentaire comme ça allait déranger.

"Vous vous cherchez juste des excuses. J'avais pas de voiture, moi." Oui, il n'avait pas la moindre idée d'où ils avaient commencé, donc ça ne voulait rien dire. S'ils étaient plus loin au départ, leurs temps entre deux zones étaient sûrement plus long. Peut-être que les indices étaient différents pour qu'ils passent moins de temps à chercher et que les temps étaient du coup équitables ? Difficile à dire, ce n'était pas quelque chose de simple à juger.
Enfin, en attendant, il avait gagné quand même.

Une seconde. "Appeler quelqu'un ?" Ils avaient pris un taxi, où il avait juste un chauffeur personnel ? Vu son costume qui avait dû coûter une blinde, ça n'aurait pas dû le surprendre. Mais quand même, ils ne vivaient visiblement pas dans le même monde. C'était le genre de personne que sa mère aurait détesté par principe.

La conversation se porta d'ailleurs sur cette histoire de costume. C'est vrai qu'à moins d'avoir eu une inspiration soudaine, il y avait de grandes chances que ça lui vienne de quelque part, un film peut-être ? Si c'était le cas, Nick ne connaissait pas du tout. Il écouta sa réponse en jetant un œil à son téléphone, qui lui signalait un message d'Ellia. "Ah, ma sœur a fini la course de son côté, ça vous dérange si je l'invite ?" Autant la forcer à faire une pause, sinon elle allait retourner s'entraîner pour ne pas avoir passé la journée qu'à jouer. Elle était irrécupérable.
Nick parle en #EF2F3C et en #F5634A (japonais)
Ellia parle en #C173B6 et en #A98BA0 (japonais)
Martel pour Indarë



Revenir en haut Aller en bas
Damen Irridval
Damen Irridval
Damen Irridval
Damen Irridval B1 |:| Bar et restauration (TH)
B1 |:| Bar et restauration (TH)
Genre : Genderfluid
Sexe : Masculin
Age : 20
Date de naissance : 26/03/2004
Taille / Poids : 1m70 / 50kg
Orientation sexuelle : Pansexuel
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Messages : 696
Date d'inscription : 02/05/2022
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff ||| Emily : #990099 |||
https://indare.forumactif.com/t141-la-main-de-la-corruption-dame https://indare.forumactif.com/t156-je-suis-un-remede-a-l-ennui-et-la-solitude https://i.imgur.com/M3PsR58.png https://indare.forumactif.com/t704-dossier-u894-damen-irridval

26.08.22 19:51
Rp terminé
Lycée |:| En vacances

Pour des gens qui ont eu l'idée ennuyeuse de se mettre en couple exclusif, ils ont au moins l'avantage de ne pas être ennuyeux sur le reste. Leur petit jeu de répartie est le genre de chose qui l'amuse au quotidien, bien loin de la banalité roucoulante qu'il voit un peu trop. À quoi bon se mettre en couple si on ne peut pas s’envoyer des piques amicales en permanence ? Le petit commentaire du rouquin ne lui était pas destiné, mais Damen sourit quand même. C'est le genre d'ambiance dans lequel il se sent bien. Enfin, aussi bien qu'il puisse se sentir, du moins.

» Peut-être, mais t'as des grandes jambes.

Et il est peut-être parti de moins loin. C'est à vérifier, ça, tiens, la distance entre chaque lieu. S'il était chiant, il le ferait pour contester la victoire et essayer de grappiller la première place. Mais vu qu'il a fait ça pour la gloire et pas pour les prix qu'il peut sûrement s'acheter facilement de toute manière, il ne se donnera pas cette peine.

» Ouais, un de mes abonnés était dans le coin donc il nous a transportés. C'est quand même pratique, ces bêtes-là.

Le danger est une notion qu'on oublie vite quand on passe son temps à jouer avec. Faisant jouer le bidule en plastique dans son cocktail, Damen se perd quelques instants dans ses pensées jusqu'à ce que la mention de son nom lui fasse relever la tête.

» Hm ? Oh, ça vient d'un dessin animé. Le Prince des Dragons. Une de mes amies est fan et les personnages sont plutôt agréables à regarder.

Dont celui à qui il a emprunté l'apparence et qui a, en plus de ça, une voix à faire fondre l'Antarctique. Il est bien loin d'égaler l'un comme l'autre mais ça reste un style assez tape-à-l'oeil et original pour qu'il ait voulu l'adopter.

» Ça me dérange pas.

Sa sœur, hein ? Il est bien curieux de voir ça. Il est très rare que quelqu'un d'aussi bien foutu ne partage pas au moins une partie de ces traits avec les membres de sa famille, ça vaut toujours le coup de jeter un œil.



Instagram de Damen

||| ... |||:
Revenir en haut Aller en bas
Nia Calaway
Nia Calaway
Nia Calaway
Nia Calaway Londres |:| Mécanicienne
Londres |:| Mécanicienne
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 23
Date de naissance : 07/05/2000
Taille / Poids : 1m73 // Inconnu
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation amoureuse : En couple avec Nick ♥
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Messages : 304
Date d'inscription : 14/04/2022
Couleur(s) de parole : #ff3333
https://indare.forumactif.com/t98-la-rouquine-arrive

04.09.22 17:38
Rp terminé
B2 |:| Mécanique (II)
Je nargue ouvertement Nick et ça m’amuse de le voir répondre à mes railleries. En plus j’ai le soutien de Damen donc à deux contre un, le rouquin ne pourra pas faire le poids. Sauf si Damen décide de se retourner contre moi.

- Non non, si tu te tiens trop à distance j’vais encore m’emmerder comme lorsque t'as voulu me laisser seule dans la piscine. Et puis tu ne laisserais quand même pas Damen seul face à moi ? Elle est où la solidarité masculine ?

Je ris et lui tire la langue lorsqu’il nous dit qu’on se cherche juste des excuses. Mouais mouais. Il n’a peut-être pas eu de voiture contrairement à mon partenaire et moi, mais Damen marque un point. Nick a de grandes jambes, ça compense. Enfin ça ne sert à rien de relancer ce débat, il n’en finirait jamais. Ce ne serait qu’une petite guéguerre pour avoir le dernier mot. Cela dit, si Damen et moi on se met ensemble, on gagnerait peut-être la bataille...

- Ouais la prochaine fois il faudra clairement prévoir un chauffeur ou une voiture directement. Le bus c’est l’enfer.

Mais avant tout ça, je veux savoir en quoi est déguisé Damen ! Alors ça appartient à un dessin animé ? Merde. Je suis complètement nulle avec ça. Je ne vois pas du tout ce que c’est celui qu’il a cité.

- Je ne connais pas ce dessin animé mais en tout cas ton costume est vraiment bien fait.

Je regarde ensuite Nick en souriant.

- Ca ne me dérange pas non plus.

Au contraire, ça fera du bien aussi à Ellia de voir du monde. En plus moi ça me permettra aussi de mieux la connaître parce que je ne la vois pas beaucoup de base.

- En plus j’aurai peut-être droit à de la solidarité féminine, ce genre de connerie ! Et si on se met à trois contre toi, tu seras obligé d’admettre qu’on est trop forts pour toi, Nick.

Forts pour quoi ? Pas la moindre idée. J’ai juste envie de le charrier pendant que j’ai encore le soutien de mon partenaire. Je ne sais pas combien de temps ça va durer, ni si Ellia sera de mon côté pour taquiner Nick alors je profite tant que j’ai un petit peu le dessus.


Être sur le podium ça se fête Erzaer10
Revenir en haut Aller en bas
Nick Ballentine
Nick Ballentine
Nick Ballentine
Nick Ballentine Londres |:| Coach pour enfants
Londres |:| Coach pour enfants
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 26
Date de naissance : 18/04/1998
Taille / Poids : 1m83, 82kg
Orientation sexuelle : Bisexuel
Situation amoureuse : En couple avec Nia
Famille : Nick et Ellia sont jumeaux, leurs parents sont Holly Ballentine et Cahel McKelly. Nick a un fils de 8 ans, Rihei Ritsuda.
Pays d'origine : États-Unis
Nationalité : Américain
Messages : 383
Date d'inscription : 26/04/2022
Couleur(s) de parole : #EF2F3C
https://indare.forumactif.com/t87-i-ll-have-you-for-my-lifetime https://indare.forumactif.com/t94-et-vous-ne-serez-jamais-seuls https://indare.forumactif.com/t92-if-you-can-t-do-teach

06.09.22 14:23
Rp terminé
Londres |:| Coach / Handballeuse

« Être sur le podium ça se fête »
Nick
Ellia
Nia
Damen
03/06/2022
La piscine. Le souvenir de leur weekend ensemble lui revint en mémoire et il se racla la gorge pour ne pas se mettre à rougir. Ce qui était beaucoup trop suspect. Sa phrase était anodine, mais sa réaction à lui, beaucoup moins. Heureusement, le sujet de la conversation changea assez vite pour qu'il reprenne facilement une contenance. Il tiqua un peu à la réponse de Damen, cela dit. Un de ses abonnés ? C'était censé vouloir dire quoi, ça ? Il avait contacté des inconnus et accepté qu'un gars qu'il n'avait jamais vu de sa vie et qui pouvait être n'importe qui les embarque dans sa voiture ?

Certaines personnes manquaient vraiment de prudence, hein… L'idée que Nia ait pu être en danger à cause de ça lui effleura un instant l'esprit, mais il passa outre. Il ne lui était rien arrivé, c'était le plus important, et il n'avait pas envie de gâcher l'ambiance avec des inquiétudes inutiles. Mais quand même. Qui faisait ce genre de choses ?

Instinctivement, il nota le nom du dessin animé dans un coin de sa tête. Il avait toujours apprécié ce genre de choses et si les personnages étaient vraiment "agréables à regarder", ou en tout cas avaient un design un tant soit peu similaire à celui du costume de Damen, ça valait le coup de jeter un œil. Peut-être avec Nia, ou avec Rihei une fois qu'il aurait vérifié que c'était adapté à son âge.

"En attendant, trop fort ou pas, c'est quand même moi qui ait gagné. Et la solidarité féminine n'y changera rien." Il lui adressa un petit clin d’œil avant d'envoyer un message à Ellia. Ils n'étaient pas très loin de là où elle se trouvait, donc elle ne devrait pas tarder à arriver. En attendant, il rappela un des serveur pour qu'il lui ramène un jus de framboise. Il la connaissait assez pour savoir que ce serait son premier choix.

Elle ne mit effectivement pas longtemps à les rejoindre, avec le yukata et les oreilles de souris qu'il l'avait vue mettre en sortant de chez elle. C'était le truc le plus proche d'un cosplay qu'elle ait pu trouver dans ses affaires. Lui en était encore à se demander où elle avait déniché des oreilles de souris. Il lui fit signe pour qu'elle les repère et arrive vers eux. Elle avait l'air fatiguée. Raison de plus pour qu'elle soit ici et pas sur un terrain de sport. "Je t'ai commandé un jus de framboise." "Merci. Je dirais pas non à une boisson énergétique en plus, là." Elle se massa les tempes tandis qu'il arquait un sourcil. C'était rare qu'elle se rabatte sur ce genre de choses.

Comme si elle remarquait à peine la présence des deux autres, elle releva la tête. Salua Nia en l'inclinant légèrement, dévisagea le blondinet en face d'elle. "Joli maquillage." Elle pouvait en apprécier la qualité, avec le temps qu'elle passait à maîtriser diverses techniques. Ce genre de création avait dû prendre des heures, c'était beaucoup d'effort pour une simple course d'orientation en ville.
Nick parle en #EF2F3C et en #F5634A (japonais)
Ellia parle en #C173B6 et en #A98BA0 (japonais)
Martel pour Indarë



Revenir en haut Aller en bas
Damen Irridval
Damen Irridval
Damen Irridval
Damen Irridval B1 |:| Bar et restauration (TH)
B1 |:| Bar et restauration (TH)
Genre : Genderfluid
Sexe : Masculin
Age : 20
Date de naissance : 26/03/2004
Taille / Poids : 1m70 / 50kg
Orientation sexuelle : Pansexuel
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Messages : 696
Date d'inscription : 02/05/2022
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff ||| Emily : #990099 |||
https://indare.forumactif.com/t141-la-main-de-la-corruption-dame https://indare.forumactif.com/t156-je-suis-un-remede-a-l-ennui-et-la-solitude https://i.imgur.com/M3PsR58.png https://indare.forumactif.com/t704-dossier-u894-damen-irridval

22.09.22 14:07
Rp terminé
Lycée |:| En vacances

Les couples sont vraiment quelque chose d'étrange. Si c'est une relation si agréable, pourquoi se contenter d'une seule personne ? Et dans les cas comme ses parents, il se demandait souvent quel était l'intérêt. Pression sociale, besoin de sauver les apparences, peur du manque en perdant une habitude… sans doute un peu tout ça à la fois. En tout cas, ces deux-là n'ont pas l'air près d'atteindre le degré de ses parents. Tant mieux pour eux. Ça donne presque envie de jeter des grains de sables dans l'engrenage pour voir à quel moment il commence à se gripper, cela dit. Peut-être que les bonheurs simples lui tapent un peu sur les nerfs.

En tout cas, ils se taquinent comme des gamins. Ça donne presque envie d'avoir leur insouciance. Presque. L'idée de s'enfermer dans une relation avec une seule personne lui paraît tellement aberrante que ça ôte toute forme de jalousie. En plus, c'est du gâchis d'en priver tout le monde. Combien de gens seraient déçus s'il décidait de se contenter d'une seule personne ? Un instant, ses pensées dérivent vers Eri. Il grimace, prend une grande gorgée de son verre. Non, même pour elle, il ne serait pas allé jusque là. Elle, par contre… est-ce qu'elle aurait été capable de se contenter de lui ? Elle avait déjà été assez folle pour tomber amoureuse, alors elle n'était plus à ça près…

La soeur du rouquin finit par arriver et Damen hausse un sourcil appréciateur. Voilà, la génétique, donc. Ils ont l'air d'avoir sensiblement le même âge, soit ils sont jumeaux, soit ils sont très proches, soit l'un des deux a abusé des crèmes anti-vieillissement. En tout cas, du peu qu'il voit avec le yukata qui masque une bonne partie de ses formes, elle a l'air plutôt bien foutue. La carrure des épaules en dit long ; elle doit sûrement n'avoir rien à envier à son frère niveau musculature. Dommage qu'elle ait choisi une tenue aussi ample, même s'il doit avouer que ça lui va bien.

» Merci. Le tiens n'est pas mal non plus.

Subtil, mais il l'a remarqué. Elle est maquillée avec la perfection qu'induit l'habitude. Il apprécie le contraste. Une sportive qui prend soin de son apparence au point d'avoir un maquillage aussi poussé dans le détail, c'est suffisamment loin des clichés pour lui tirer une lueur d'intérêt.

» Ton frère n'a pas pris le temps de me dire ton prénom. Je m'appelle Damen.

Avec son allure, il est presque difficile à reconnaître. Non, pas presque, il est difficile à reconnaître tout court, en fait. Pas les mêmes yeux, les cheveux plus clairs, la peau colorée.

» L'épreuve était fatigante, alors ? Moins de chance que nous sur les partenaires ?

En tout cas, elle n'a pas ramené son binôme avec elle. Bon, son frère non plus, cela dit.



Instagram de Damen

||| ... |||:
Revenir en haut Aller en bas
Nia Calaway
Nia Calaway
Nia Calaway
Nia Calaway Londres |:| Mécanicienne
Londres |:| Mécanicienne
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 23
Date de naissance : 07/05/2000
Taille / Poids : 1m73 // Inconnu
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation amoureuse : En couple avec Nick ♥
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Messages : 304
Date d'inscription : 14/04/2022
Couleur(s) de parole : #ff3333
https://indare.forumactif.com/t98-la-rouquine-arrive

24.10.22 1:25
Rp terminé
B2 |:| Mécanique (II)
Le costume de Damen est donc inspiré d’un dessin animé. Je ne connais pas le truc – il faut dire que mes connaissances en matière de films et dessins animés laisse à désirer – mais dans tous les cas, j’aime beaucoup le costume. Je le trouve très bien fait. J’imagine aussi que ça a dû prendre du temps pour le confectionner. Beaucoup de temps. Sans compter le maquillage qui a été fait aussi.

Quant à faire venir Ellia, personnellement ça ne me dérange pas. Au contraire, j’aurai peut-être un soutien féminin. Il y aura peut-être une possibilité de faire ce truc de solidarité féminine face à deux garçons qui peuvent user de la solidarité masculine. Toute seule je ne pourrai rien faire si les deux lascars décident de se liguer contre moi.

La sœur de Nick arrive quelques minutes plus tard et nous rejoint à table, visiblement vêtue elle aussi de son costume. Je la salue en souriant avant que son attention ne soit happée par le costume de Damen. Difficile de le louper avec une telle tenue. Je ne dis rien, laissant Damen et Ellia faire connaissance. Et puis je suis curieuse aussi par rapport à la question du blond. C’est vrai qu’elle a l’air fatiguée. Pourtant les épreuves n’étaient pas si longues que ça. Son partenaire était chiant peut-être.

- Dis-moi Ellia, quand ton frère te nargue sur une victoire qu’il a obtenue, tu fais quoi généralement pour réussir à lui clouer le bec ? Depuis tout à l’heure il me nargue avec ça alors que si Damen et moi avions utilisé un taxi dès le début, il aurait perdu. Et je n'arrive pas à le stopper.

Et j’ai bien une idée de comment je peux m’y prendre mais ce n’est pas clairement pas un truc qui se fait en public. Puis ça serait inutile au final car rien ne l’empêcherait de recommencer à me narguer par la suite. Il faudra aussi que je lui demande quelques infos pour que je puisse préparer un petit truc pour Nick mais ça, je le ferai plus tard. J’ai encore le temps jusqu’au mois d’avril. Je demanderai aussi à Rihei de m’aider. Je suis sûre qu’il acceptera s’il a l’occasion de faire plaisir à son papa. Bon en fait je l’espère surtout.

En attendant, je demande au serveur encore une boisson et j’en profite aussi pour commander une tartelette à la fraise. Ca creuse l’estomac de faire le tour de la ville et de résoudre des énigmes. Dès que le serveur m’apporte le tout, je ne me fais pas prier pour m’attaquer à ma pâtisserie. C’est beaucoup trop bon. Je suis presque au paradis. Quoique...non en fait je le suis. Manger un truc à la fraise avec Nick à mes côtés, c’est bon je peux mourir en paix.


Être sur le podium ça se fête Erzaer10
Revenir en haut Aller en bas
Nick Ballentine
Nick Ballentine
Nick Ballentine
Nick Ballentine Londres |:| Coach pour enfants
Londres |:| Coach pour enfants
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 26
Date de naissance : 18/04/1998
Taille / Poids : 1m83, 82kg
Orientation sexuelle : Bisexuel
Situation amoureuse : En couple avec Nia
Famille : Nick et Ellia sont jumeaux, leurs parents sont Holly Ballentine et Cahel McKelly. Nick a un fils de 8 ans, Rihei Ritsuda.
Pays d'origine : États-Unis
Nationalité : Américain
Messages : 383
Date d'inscription : 26/04/2022
Couleur(s) de parole : #EF2F3C
https://indare.forumactif.com/t87-i-ll-have-you-for-my-lifetime https://indare.forumactif.com/t94-et-vous-ne-serez-jamais-seuls https://indare.forumactif.com/t92-if-you-can-t-do-teach

26.10.22 18:01
Rp terminé
Londres |:| Coach / Handballeuse

« Être sur le podium ça se fête »
Nick
Ellia
Nia
Damen
03/06/2022
Ce garçon avait une allure étrange. Maquillage mis à part, c'était justement ce besoin de faire autant d'effort pour un jeu d'une journée qui lui paraissait surprenant. Quelqu'un avec beaucoup de temps à perdre, ou juste qui aimait attirer l'attention ? Peut-être les deux. il avait l'air jeune, donc les deux hypothèses se tenaient. Elle apprécia tout de même le compliment d'un petit hochement de tête. Son jus de framboise ne tarda pas à arriver, en même temps que la présentation du plus jeune du groupe. Damen... Où avait-elle déjà entendu ce nom ? "Je m'appelle Ellia."

Maintenant que cette étape était réglée, elle porta la paille de son jus de framboise à ses lèvres. Elle avait l'impression de connaître ce nom, mais elle aurait tout le temps de vérifier plus tard. Ce n'était pas vraiment le lieu ni le moment pour s'amuser à faire un interrogatoire, elle était trop fatiguée et Nick était capable de l'engueuler si elle s'y risquait, de toute manière. "On m'a mis en équipe avec une fille qui avait un peu de mal à marcher. Cheville tordue ou quelque chose comme ça, je sais pas, mais je l'ai soutenue pour les déplacements les plus longs." Quelle idée de s'inscrire à un jeu pareil en ayant mal. Peut-être qu'elle s'était blessée le matin même et qu'elle était quand même venue. Enfin, maintenant c'était passé, et elles n'avaient pas eu tant de difficulté que ça avec les énigmes.

"Je gagne plus souvent que lui, alors il se tait." Nick plissa les yeux et elle lui retourna un petit haussement d'épaule en sirotant son jus de fruit. "Tu ne gagnes pas plus souvent que moi." "Hm hm." À vrai dire, la dernière fois qu'il avait gagné quelque chose d'important et qu'elle avait perdu datait de beaucoup d'années en arrière, quand ils avaient tenté les championnats du monde dans leurs sports respectifs, et il était plus occupé à la réconforter qu'à la narguer. "Sinon tu peux lui rappeler un truc que tu sais faire mais lui non. Au hasard le ..." ... dessin. Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle sentit un petit coup de pied sous la table. "L'encourage pas, toi ! Laisse-moi profiter de ma victoire, c'est pas tous les jours que j'ai l'occasion de la narguer."
Nick parle en #EF2F3C et en #F5634A (japonais)
Ellia parle en #C173B6 et en #A98BA0 (japonais)
Martel pour Indarë



Revenir en haut Aller en bas
Damen Irridval
Damen Irridval
Damen Irridval
Damen Irridval B1 |:| Bar et restauration (TH)
B1 |:| Bar et restauration (TH)
Genre : Genderfluid
Sexe : Masculin
Age : 20
Date de naissance : 26/03/2004
Taille / Poids : 1m70 / 50kg
Orientation sexuelle : Pansexuel
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Messages : 696
Date d'inscription : 02/05/2022
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff ||| Emily : #990099 |||
https://indare.forumactif.com/t141-la-main-de-la-corruption-dame https://indare.forumactif.com/t156-je-suis-un-remede-a-l-ennui-et-la-solitude https://i.imgur.com/M3PsR58.png https://indare.forumactif.com/t704-dossier-u894-damen-irridval

02.11.22 17:53
Rp terminé
Lycée |:| En vacances

Joli prénom, dommage qu'il ne soit pas sûr de s'en rappeler. Ça commence à faire beaucoup de noms en E dans sa liste de connaissances, quand même. Emily, Eri, Evan, et maintenant elle. Ellia. Oui, c'est joli. C'était quoi le nom de son frère, déjà ? Bah, peu importe. De toute façon, il n'y a pas besoin de connaître le nom d'une personne pour discuter avec, ni pour quoi que ce soit d'autre. Les prénoms, c'est surfait. Ça ne devient important que dans certaines circonstances mais le reste du temps ? Juste un marqueur d'ego. Les surnoms sont infiniment plus personnels. Comme le sien, celui d'avant. La Dame capricieuse qui s'attend à ce que tout le monde se plie à sa volonté. Il n'y a plus qu'Emily qui l'appelle comme ça, par habitude ou parce qu'elle considère encore que le nom lui va bien, il n'a jamais su le déterminer.

La soeur est donc tombée sur quelqu'un de blessé. Effectivement, c'est dommage pour elle, surtout dans une course, et ça a dû considérablement les ralentir. Elle est en forme surprenante pour quelqu'un qui a dû soutenir sa partenaire sur la quasi-totalité d'un long jeu d'orientation mais bon, les muscles qu'il devine à la carrure de ses épaules ne sont sûrement pas là pour décorer. Il n'aimerait vraiment pas être de l'autre côté de son poing. Mais ça explique qu'elle soit un peu fatiguée.

La chamaillerie de couple revient au goût du jour et Damen tend une oreille amusée. Ces trois-là forment vraiment une drôle de petite famille. Dire qu'il avait failli avoir un petit frère ou une petite soeur, lui aussi. Sa mère ne le disait jamais qu'à demi-mots, mais elle en avait rêvé. Sans l'accident qui l'avait rendu stérile, peut-être que la famille Irridval n'aurait pas fini dans cet état. Enfin... c'est un peu tard pour se poser la question, maintenant. Charles serait resté un père épouvantable dans tous les cas.

» Ah non. Ne la coupe pas. À tout hasard quoi ? C'est trop tard, maintenant, je suis curieux et je veux savoir. Sinon je vais commencer à imaginer des choses.

Il sirote son cocktail avec un sourire en coin. Quel est donc ce talent pour lequel la petite amie surpasse son copain ? Tout l'intérêt de rencontrer des inconnus, c'est d'apprendre des anecdotes inutiles qui ne resserviront jamais, alors il veut son anecdote.



Instagram de Damen

||| ... |||:
Revenir en haut Aller en bas
Nia Calaway
Nia Calaway
Nia Calaway
Nia Calaway Londres |:| Mécanicienne
Londres |:| Mécanicienne
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 23
Date de naissance : 07/05/2000
Taille / Poids : 1m73 // Inconnu
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation amoureuse : En couple avec Nick ♥
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Messages : 304
Date d'inscription : 14/04/2022
Couleur(s) de parole : #ff3333
https://indare.forumactif.com/t98-la-rouquine-arrive

16.11.22 14:42
Rp terminé
B2 |:| Mécanique (II)
Mouahahaha, faire venir Ellia fait courir Nick à sa propre perte. Après les présentations entre la frangine et Damen, puis son explication sur ce qu’il s’est passé pour elle durant ses épreuves, je lui ai posée une question toute simple juste pour voir si j’aurais une alliée et...ben c’est le cas. Une petite interrogation et voilà que les jumeaux se chamaillent très légèrement pour savoir qui gagne le plus souvent. Mais au final j’ai droit à une astuce pour fermer le clapet du rouquin et je compte bien m’en servir. Je ricane, ayant très bien compris de quoi elle parle et ce qui chagrine tant mon pauvre petit-ami. Trop tard mon trésor, elle m’a refilée cette idée et ça va rester bien ancré pour ma future vengeance. Et Damen est piqué de curiosité. C’est mort pour Nick.

- Nick ne veut pas que le monde sache que je suis une déesse en dessin alors que lui non.

Bon je ne suis pas une déesse, loin de là mais ça m’évite de dire que Nick est une quiche en dessin. Damen peut ainsi croire que Nick sait dessiner mais que moi je sais beaucoup mieux le faire. Je continue de sourire et pousse un peu le bouchon pour charrier encore le rouquin tout en m’adressant à Damen.

- En fait il veut garder mon talent rien que pour lui. Il fait l’égoïste.

Je me commande à nouveau de quoi grignoter puis je regarde un peu tout le monde.

- Vous allez faire quoi quand vous rentrerez au fait ? Enfin après vous être changés.

Cette question s’adresse surtout à Ellia et Damen en fait parce que Nick, j’ai déjà ma petite idée. Ca peut quand même être drôle d’entendre ce qu’il a prévu. Peut-être que c’est différent de ce que moi j’imagine. Rha je veux savoir maintenant !



Spoiler:


Être sur le podium ça se fête Erzaer10
Revenir en haut Aller en bas
Nick Ballentine
Nick Ballentine
Nick Ballentine
Nick Ballentine Londres |:| Coach pour enfants
Londres |:| Coach pour enfants
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 26
Date de naissance : 18/04/1998
Taille / Poids : 1m83, 82kg
Orientation sexuelle : Bisexuel
Situation amoureuse : En couple avec Nia
Famille : Nick et Ellia sont jumeaux, leurs parents sont Holly Ballentine et Cahel McKelly. Nick a un fils de 8 ans, Rihei Ritsuda.
Pays d'origine : États-Unis
Nationalité : Américain
Messages : 383
Date d'inscription : 26/04/2022
Couleur(s) de parole : #EF2F3C
https://indare.forumactif.com/t87-i-ll-have-you-for-my-lifetime https://indare.forumactif.com/t94-et-vous-ne-serez-jamais-seuls https://indare.forumactif.com/t92-if-you-can-t-do-teach

25.11.22 21:44
Rp terminé
Londres |:| Coach / Handballeuse

« Être sur le podium ça se fête »
Nick
Ellia
Nia
Damen
03/06/2022
Évidemment, elle avait eu le temps d'en dire assez pour intriguer Damen, et maintenant il était coincé. Nick se renfrogna. Bon, c'était un peu tard pour l'empêcher d'en parler, et c'était aussi tard pour empêcher le blondinet de se poser des questions. Il soupira, laissa Nia répondre. Au moins, elle fut assez délicate pour l'épargner sans préciser qu'il était terriblement nul en dessin. Face à lui, Ellia afficha un petit sourire amusé. Surtout que Nia insistait. Lui, égoïste ? C'était sa façon à elle de le charrier sans l'afficher, hein ? Il fit la moue et se retint de lui tirer la langue. Peut-être qu'elle avait raison, la solidarité féminine s'était dressée contre lui. "C'est la journée de la diffamation aujourd'hui ! Tout le monde est contre moi, je vais rentrer, hein." Puisque Nia, Ellia et Damen semblaient décidés à faire de lui leur cible du moment, autant s'enfuir."On l'a vexé." Il roula des yeux, mais Nia eut la gentillesse de changer le sujet de conversation.

Ce qu'ils feraient en rentrant ? "Je me vengerai, déjà, pour commencer." Il allait embarquer Nia avec lui et lui faire payer ses commentaires et ses blagues. Avant ou après s'être changé, c'était un détail. Sa tenue était plutôt jolie, ç'aurait été du gâchis de ne pas en profiter un peu. Et vu comment elle lui avait parlé, il aurait sa revanche d'une façon ou d'une autre. "On a pas besoin de ce genre de détails." "Ton imagination se dévergonde, frangine." "Je te connais." Il secoua la tête avec un sourire en levant les yeux au ciel. Ellia qui faisait ce genre de blagues, c'était rare, mais pas totalement impossible.

Leur petite escapade au bar dura encore une petite heure, le temps de finir leurs verres et de discuter. La fatigue d'Ellia fut le premier signe qu'il était peut-être temps d'écourter leur sortie. Quand Nick bâilla juste après elle, il sourit en jetant un oeil à sa tasse vite. "On a tous eu une longue journée. Je pense que je veux rentrer. Nia, tu veux venir ou tu veux encore rester un peu ?" Ellia avait visiblement déjà fait son choix. Elle salua tout le monde en se levant pour partir, marchant d'un pas presque traînant quand on connaissait son rythme habituel. "C'était sympa de te rencontrer, Damen. On se revoit à la plage demain non ?" Est-ce qu'il participait aussi au concours de châteaux de sables du lendemain, ou bien s'était-il contenté de la course d'orientation d'aujourd'hui ? En tout cas, profiter de l'après jeu pour boire un verre était une bonne idée. Ça avait permis de se détendre après le stress - léger, mais stress quand même - de la compétition.
Nick parle en #EF2F3C et en #F5634A (japonais)
Ellia parle en #C173B6 et en #A98BA0 (japonais)
Martel pour Indarë



Revenir en haut Aller en bas
Damen Irridval
Damen Irridval
Damen Irridval
Damen Irridval B1 |:| Bar et restauration (TH)
B1 |:| Bar et restauration (TH)
Genre : Genderfluid
Sexe : Masculin
Age : 20
Date de naissance : 26/03/2004
Taille / Poids : 1m70 / 50kg
Orientation sexuelle : Pansexuel
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Messages : 696
Date d'inscription : 02/05/2022
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff ||| Emily : #990099 |||
https://indare.forumactif.com/t141-la-main-de-la-corruption-dame https://indare.forumactif.com/t156-je-suis-un-remede-a-l-ennui-et-la-solitude https://i.imgur.com/M3PsR58.png https://indare.forumactif.com/t704-dossier-u894-damen-irridval

28.11.22 19:28
Rp terminé
Lycée |:| En vacances

Le dessin. Ah, un talent qui revient régulièrement dans son entourage, ces derniers temps. À commencer par le petit artiste rencontré en heure de colle quelques semaines plus tôt. Donc elle dessine bien et son copain, moins. Beaucoup moins, si on en croit la soeur, même si la rouquine essaye d'arrondir les angles. C'est un talent qu'il croyait rare et qui semble finalement un peu plus répandu qu'il ne l'imaginait. Damen sirote son cocktail avec un petit sourire aux lèvres pendant que le petit groupe se chamaille. Une famille, ouais. Ça se voit qu'ils sont proche. Une petit pique de jalousie lui creuse une seconde l'estomac, il la chasse avec une gorgée supplémentaire. Il aurait préféré ne jamais savoir que la sienne aurait pu être différente. Certains secrets étaient mieux quand ils le restaient.

» Je sais pas trop. Je vais faire un tour en ville, je pense.

Ça serait dommage de gâcher sa journée en rentrant chez lui. Avec les vacances, son père est là un peu trop souvent à son goût - même si "le maire n'est jamais en vacances", soi disant. Toujours est-il qu'il préfère bosser de chez lui que depuis l'hôtel de ville, ce qui rend la villa Irridval nettement moins habitable. Non, il va rester un peu à Londres après ce petit interlude. Trouver un coin où traîner, peut-être essayer de squatter une soirée quelconque. Bref, se perdre dans les bas-fonds de Londres après avoir passé le début d'aprem à en explorer la surface.

Une heure de conversations dont ils auraient sûrement oublié la moitié le lendemain, si ce n'était le soir même. Finalement, c'est à ça que ressemble ce genre de rencontre. Un souvenir fugace, un moment de calme avant de retrouver sa vie. La soeur se lève la première, mais ça se voit que son frère et sa jolie copine ne vont pas tarder à faire de même. Damen regarde son deuxième cocktail - ou troisième, selon le point de vue - pas encore terminé sur la table.

» Ouais. Un peu de fun, ça ne fait jamais de mal à personne. Et la plage, c'est toujours un endroit intéressant.

Petit sourire en coin. Difficile de ne pas voir ce qu'il veut dire par là. Il les salue d'un geste tandis qu'il s'éloigne. Lui ? Il va sûrement rester un petit moment. Pas pour boire spécifiquement, simplement parce qu'il n'a pas envie de se lever tout de suite. Est-ce qu'il peut garder son costume pour aller en soirée ? Ça rendrait les choses intéressantes.



Instagram de Damen

||| ... |||:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accéder à la section :