Bienvenue à Londres

Indarë

Indarë
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2

Être sur le podium ça se fête

Nia Calaway
Nia Calaway
Nia Calaway
Nia Calaway Londres |:| Mécanicienne
Londres |:| Mécanicienne
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 23
Date de naissance : 07/05/2000
Taille / Poids : 1m73 // Inconnu
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation amoureuse : En couple avec Nick ♥
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Messages : 304
Date d'inscription : 14/04/2022
Couleur(s) de parole : #ff3333
https://indare.forumactif.com/t98-la-rouquine-arrive

03.12.22 3:18
Rp terminé
B2 |:| Mécanique (II)
J’ai essayé d’arrondir les angles et de faire en sorte que Damen ne pense pas que le talent de Nick est totalement inexistant pour le dessin. Je ne sais pas si ma tentative a réussi mais au moins j’ai quand même pu faire râler le rouquin et ça, c’est la meilleure des victoires. Enfin ça l’est seulement si on ne l’a pas réellement vexé. Ce n’est pas vraiment le cas, hein ? J’espère que non… Dans le doute, je change quand même de sujet. Déjà parce que je ne vois pas l’utilité d’insister sur cette histoire de dessin mais en plus si Nick a réellement mal pris nos taquineries, il est temps de passer à autre chose.

J’ai donc voulu savoir les projets qu’ils ont pour leur retour à la maison. Nick se vengera. J’en conclus donc que je serai la cible de sa vengeance. Ca me va. Enfin. Je crois. Ca dépend ce qu’il compte me faire subir. Ellia… J’imagine qu’elle se reposera vu qu’elle a l’air fatiguée depuis son arrivée. Quant à Damen, il n’a pas l’air de vouloir rentrer tout de suite.

On continue de discuter et de profiter de nos boissons pendant encore environ une heure. Ellia est la première à montrer des signes de fatigue. Encore plus qu’elle ne l’était déjà en arrivant. Puis Nick en montre aussi des signes. J’ai à peine le temps de répondre qu’Ellia se lève en nous saluant et s’en va.

- J’rentrerai avec toi, Nick.

Et Damen, est-ce qu’on le verra du coup à la plage ? La réponse est oui.

- On va donc avoir le plaisir de te voir sous ta véritable apparence cette fois.

Parce qu’avec son costume c’est un peu compliqué de s’imaginer sa véritable tronche. Enfin on en voit déjà pas mal pour le visage mais… Bref je me comprends, c’est déjà pas mal. On termine la discussion ainsi que les boissons puis il est temps de quitter nous aussi les lieux. Je me lève donc avec Nick, salue Damen en lui souhaitant une bonne soirée puis m’en vais avec le rouquin. On rentre chez lui où il veut me faire subir sa vengeance. Enfin encore faut-il que d’ici-là il en ait encore la force.


Être sur le podium ça se fête - Page 2 Erzaer10
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accéder à la section :