Bienvenue à Londres

Indarë

Indarë
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Bal de fin d'année 2022 [Event lycée]

Casey Morgan
Casey Morgan
Casey Morgan
Casey Morgan Lycée |:| 3°B, Forge
Lycée |:| 3°B, Forge
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 17
Date de naissance : 18/01/2007
Taille / Poids : 1m63 // 53kg
Orientation sexuelle : Indéterminée
Situation amoureuse : Pas trop sa priorité
Famille : Eden Morgan (frère) - Gemma Morgan (mère)
Pays d'origine : Amérique
Nationalité : Américaine
Messages : 309
Date d'inscription : 01/07/2022
Couleur(s) de parole : #9933ff
https://indare.forumactif.com/t243-arsene-lupin-n-a-qu-a-bien-se https://i.imgur.com/dvx6beP.png https://indare.forumactif.com/t245-dossier-r1133-casey-morgan

30.07.22 22:17
Rp terminé
Lycée |:| 1°C, Forge
Bal 2022
  • 18 juin 2022
  • Anglais en #9933ff
  • Français en #00ccff
  • Eden en #0D77F9
Bon personne n’a quoi que ce soit de réellement intéressant. Il faut dire aussi qu’avec les tenues portées, c’est compliqué de transporter des objets. Certains plus que d’autres. Comment ils font pour planquer leur téléphones ceux-là ? Genre l’aztèque en mini jupe. Où il a pu mettre le sien ?

J’erre donc un moment parmi les autres étudiants venus au bal, ne parlant à personne. Enfin j’ai bien eu quelques interactions mais ça c’est juste résumé à « Dégage » ou « Me parle pas ». Bref rien de très poussé. Je veux juste qu’ils restent tous loin de moi. Assez étrange pour quelqu’un qui ne supporte pas la solitude ou même de se sentir seule. Cependant ce soir je ne suis pas venue pour me faire des amis mais juste dans l’espoir de pouvoir voler quelques trucs. Echec total.

À 20h30, c’est l’heure du sauvetage. Enfin du repas. Je m’assieds à ma table et deux enveloppes me sont données. J’imagine que c’est pour les votes du roi et de la reine. Je zieute vite fait qui sont proposés pour le roi et...ben je n’en connais aucun donc je vote au pif. Quant à la reine, le choix me paraît plutôt évident. Je ne me suis pas présentée pour voter pour une rivale. Ce serait totalement ridicule.

Lorsque je relève la tête et quitte des yeux les deux enveloppes dans lesquelles je viens de cacher mes votes, je me rends compte que deux nouvelles têtes sont apparus. Une fille en kimono aussi. Et un garçon en tenue de serveur. Ou un truc dans ce style. Ca lui va plutôt bien en plus.

- Vous votez pour qui ?

Bonsoir machin et machine ! Comment allez-vous ? Ravie de vous rencontrer. C’est ce qui se dit en temps normal, non ? Déjà les salutations pour commencer mais c’est un peu ce que j’ai mis aux oubliettes. Je suis sûre de perdre et au fond je m’en fiche un peu puisque je me suis inscrite seulement pour éviter de venir ici juste pour la bouffe. Cependant je reste curieuse. En plus ça me permet de savoir ce qui peut plaire un peu aux gens. Toujours utile pour de futures manipulations.

- D’ailleurs euh...vous êtes ensemble ? Enfin...en couple ?

Je ne sais même pas pourquoi je leur pose cette question. Certes je les ai vu ensemble au buffet et ils ont l’air de bien s’entendre mais déjà ça ne veut rien dire, et puis habituellement je m’en fiche de savoir qui est amoureux de qui.


Bal de fin d'année 2022 [Event lycée] - Page 2 Jq5o5Sx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

18.08.22 15:45
Rp terminé
Lycée |:| 2°1, Gifted
Pour le couturier, il est rare de trouver un adversaire à sa taille ou encore une personnalité aussi décomplexée que la sienne pour ajouter un semblant d'intérêt à une existence parfois difficile à interpréter, à encaisser ou à considérer. Et il doit admettre que le fameux Damen Irridval a plus d'un tour dans sa manche, à défaut de jouer avec la sienne une fois que le baiser sur le dos de sa propre main eut été réalisé avec une certaine attention à des détails que beaucoup ne considéreraient même pas un seul instant. Des détails que peut-être seul un artiste comme lui remarque ou ses fantasmes obtiennent-ils une place de choix dans le traitement des informations reçues et perçues par l'hôte lui-même ?

Un toucher délicat sous sa paume lors du saisissement de la main qu'il a lui-même avancée à son partner in crime. S'en suit le dépôt des lèvres sur sa peau jusqu'à ce qu'il sente les ongles et les doigts de son vis-à-vis s'octroyer quelques caprices. Intérieurement, son sang est déjà en ébullition, mais il est trop occupé à boire les sensations qui lui sont offertes que rougeurs et bruitages trahissant son excitation ne sont guère au rendez-vous. A côté de ça, son regard de lynx profitent de la situation, s'assurant de ne pas gâcher la moindre miette d'un spectacle unique en son genre qui pourrait bien être le dernier. Les gens sont par définition imprévisibles et le blond désormais plus proche de son visage ne fait pas exception rien que par le biais de son approche aussi soudaine que tentatrice. Des lèvres s'effleurant entre elles, des mains liées par un toucher toujours d'actualité, en bref un contact perpétuel entre les deux hommes toujours positionné contre le bar.

N'ayant pas pris la peine de répondre aux quelques syllabes prononcées par celui qui lui fait face, par hypnotisation de la séquence ou par volonté de le faire languir de frustration, Timaé finit par prendre la parole, se décollant un tantinet du visage de son camarade, par simple principe de ne pas être tenté de finir sa phrase dans sa bouche.

- Suffisant ? Estime-toi donc heureux de posséder des mains qui ont parlé pour toi. Et si tu m'as manqué... Je dirais que mise à part ce qui m'a servi de modèle, trop peu de choses m'ont été présentées pour que je puisse en ressentir le moindre manque.

Un soufflement du nez, un sourire satisfait collé à cette gueule d'ange que l'on ne reconnaît que trop bien malgré tout cet attirail lui permettant de se fondre à l'image d'une divinité japonaise inventée de toute pièce, parée des variantes de pourpres, de mauves et de violets.

Doucement, il fait glisser son bras jusqu'à ce que les doigts inconscients s'étant perdus sous sa manche ne se retrouvent mêlés au sien, amenant doucement le dos de cette main dont il raffole jusqu'à ses lèvres qu'il presse avec ferveur et passion, s'imprégnant de son odeur, y apposant sur cette dernière le sceau de ses propres lèvres tout en fermant les yeux. Durant un instant, il se perd dans ses pensées, dans ses idées et aussi un peu dans le vide lui permettant de se reposer. Tout disparaît autour de lui jusqu'à ce qu'à ce qu'il se décide de lui-même percer la bulle dans laquelle il s'est enfermé durant quelques petites secondes.

Lorsque Damen reprend le fil de la conversation en prenant cette fois-ci le risque d'aborder les plans de table, Timaé relâche ce qu'il tenait entre ses doigts, rompant dès lors ce baiser qu'il était en train de lui offrir en réponse à celui dont il a hérité en présentant sa main.

- Y as-tu droit ? C'est bien, au moins tu connais ta place. J'adore quand tu te soumets à mes désirs. Peut-être qu'un jour je parviendrai à te faire t'agenouiller face à moi.

Un sourire narquois aux lèvres, il tourne les talons vers les tables qui les attendent, mais à peine sa marche tranquille commencée, il s'arrête déjà et tourne la tête vers ce qui pourrait s'apparenter à son cavalier du soir, l'assurance étant peignée sur son visage à gros coups de pinceaux.

- Et, au cas où tu te poserais la question... Non, cela ne serait pas pour une demande en mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Damen Irridval
Damen Irridval
Damen Irridval
Damen Irridval B1 |:| Bar et restauration (TH)
B1 |:| Bar et restauration (TH)
Genre : Genderfluid
Sexe : Masculin
Age : 20
Date de naissance : 26/03/2004
Taille / Poids : 1m70 / 50kg
Orientation sexuelle : Pansexuel
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Messages : 696
Date d'inscription : 02/05/2022
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff ||| Emily : #990099 |||
https://indare.forumactif.com/t141-la-main-de-la-corruption-dame https://indare.forumactif.com/t156-je-suis-un-remede-a-l-ennui-et-la-solitude https://i.imgur.com/M3PsR58.png https://indare.forumactif.com/t704-dossier-u894-damen-irridval

19.08.22 19:54
Rp terminé
Lycée |:| En vacances

Il y a tant de choses dans ses yeux. Pas de gêne ni de malaise, d'autant plus que son visage semble rester de marbre, mais sa façon de laisser courir son regard partout parle pour lui tout de même. Certains auraient eu peur de détourner le regard, mais lui le fait sans la moindre hésitation pour suivre les mouvements de la main de Damen contre la sienne. C'est amusant. Mais il s'est quand même un peu écarté. Trop tenté ? Clairement pas mal à l'aise, ou alors il est très doué pour le cacher.

» Vraiment ? Est-ce censé sous-entendre que ma voix n'a pas le moindre effet ? J'en serai presque vexé.

Pas du tout. Mais il retient. Au moindre petit frisson, à la moindre petite réaction à sa voix qu'il repérera, il mettra un point d'honneur à souligner. C'est comme ça qu'un jeu se forme, avec un petit défi, fût-il seulement de son côté. Murmurer à son oreille serait trop facile, et déjà fait, mais il trouvera bien autre chose, un petit élément pour le faire frémir juste une fraction de seconde. Plus tard, plus tard, pour l'instant, c'est lui qui vient suivre des yeux les mouvements contre sa main, bientôt portée aux lèvres de son camarade qui semble se plaire à jouer de ses charmes. Damen ne va pas s'en plaindre. C'est assez original pour ne pas le faire sombrer dans la lassitude que lui tirent la plupart des techniques de séduction trop utilisées. C'est si peu de chose, vu de l'extérieur. Mais avec un oeil un peu plus critique, il peut apprendre tant du personnage face à lui rien qu'avec ce petit geste. L'attitude, le caractère, les gens sous-estiment souvent tout ce qu'ils laissent transparaitre d'eux-mêmes à chaque action. Et pour l'instant, ce qui transparaît est intéressant.

Sa réponse à sa dernière question lui tire un rire presque trop sincère. Un bref instant, son masque d'ironie quitte son expression pour un sourire nettement plus réel. C'est qu'il est joueur, le petit artiste. Peut-être un peu trop pour son bien, mais ce n'est pas le genre de répartie à laquelle il se serait attendu. Le coin des lèvres de Damen reprend cependant bien vite son allure originelle, et il laisse les doigts du beau brun lui échapper. Il ne peut pas se laisser provoquer par si peu, même s'il doit bien admettre, au minimum à lui-même, que sa petite répartie lui donne sérieusement envie de lui ôter ses beaux mots de la bouche, de le coller contre un mur pour lui faire perdre ses moyens et voir se briser ce masque d'assurance. Il suffirait du bon contact, au bon endroit, au bon moment. Inspire. Justement, ce n'est pas le bon moment. Pas encore. Ca serait admettre qu'il a eu de l'effet avec beaucoup trop peu de mots. Mais quand même, le curseur de la tentation est monté un peu trop vite.

» Il paraît que ceux qui parlent le plus de soumettre les autres sont ceux qui aimeraient le plus être à leur merci...

C'est un murmure savamment calculé pour qu'il l'entende, tout en ayant l'air d'une réflexion personnelle ou d'une confession. Il se fiche de savoir à quel point cette affirmation est vraie, ce n'est qu'une pièce avancée de plus pour réussir à cerner son adversaire. Il le regarde lui tourner le dos, dévorant sans gêne du regard la ligne de son dos et de ses hanches, garde son petit sourire hautain aux lèvres. La petite pause est le moment où il décide à son tour d'avancer, simplement pour venir effleurer la partie dénudée de sa cuisse sous sa tenue si bien conçue.

» Oh ne t'en fais pas pour ça, j'ai une idée bien précise de ce que tu avais en tête... Mais les rôles ne seront peut-être pas ceux que tu crois, mon joli.

Il ricane avant de se diriger vers une table, totalement détendu. Dire qu'il a faim serait un mensonge, ou à la rigueur une métaphore peu classieuse. La nourriture, comme souvent, lui est vite sortie de la tête pour des préoccupations moins recommandables. Mais chaque chose en son temps. Au minimum, manger évitera à la tentation de l'enflammer trop vite. Il s'assoit confortablement, les jambes croisées aux chevilles dans une élégance typiquement accordée aux femmes, toujours aussi indifférent au pseudo-plan de table. Il n'a, de toute façon, l'air de déranger personne. La plupart des gens se sont déjà assis. Aurait-il visé la bonne place par accident ? Hm. C'est bien son genre de ne faire de bonnes choses qu'involontairement. Le plus important, c'est qu'il y a une place libre à côté de lui, juste assez près pour qu'il puisse s'amuser un peu pendant le repas. C'est à ça que ça sert, après tout.



Instagram de Damen

||| ... |||:
Revenir en haut Aller en bas
Niko Miyake
Niko Miyake
Niko Miyake
Niko Miyake Lycée |:| 4°2, Gifted
Lycée |:| 4°2, Gifted
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 17
Date de naissance : 03/11/2006
Taille / Poids : 168 cm - 53 kg
Orientation sexuelle : Indéterminée
Situation amoureuse : Célibataire
Famille : Père (défunt) Suika Miyake (Mère) Ichigo & Jiro Miyake (frère) Boqin et Jun'ichiro Miyake (ascendants)
Pays d'origine : Japon
Nationalité : Britannico-japonaise
Messages : 93
Date d'inscription : 08/06/2022
Couleur(s) de parole : #990033
https://indare.forumactif.com/t214-un-grain-d-excellence-grand-d https://indare.forumactif.com/t236-carnet-rouge-de-niko https://i.imgur.com/yeNhKkl.png https://indare.forumactif.com/t216-dossier-s1134-niko-miyake

26.08.22 13:41
Rp terminé
Lycée |:| 2°2, Gifted



Il avait le sens de l’humour. Du moins, Niko avait ri. Bien sûr qu’elle n’allait pas l’agresser une seconde fois. La première lui avait déjà fait de la peine et il avait bien fallu qu’elle apprenne que regarder l’autre par ici ce n’était pas méchant. Surtout durant un tel événement où tout le monde se paraît de toute sorte de breloques et de fardage pour justement être regardée. Elle n’y avait pas spécialement fait exception.

-C’est une décision intelligente.

Pour sûr qu’elle aurait encore gagné si ça s’était reproduit, mais voilà, il ne lui fallait pas prendre la grosse tête n’est-ce pas ? Quand il lui répondit de nouveau, Niko mima une moue étonnée. Ce n’était pas un déguisement, ça explique cela. Elle se satisfit alors de ne pas avoir nommé Leprechaun, pas sûr que le jeune homme aimerait ressembler à un vieux lutin habillé tout de vert. Quand bien même, la tenue lui allait très bien et ça suffirait certainement amplement aux autres. Alors elle s’était contentée d’acquiescer avant de sourire en écoutant son compliment.

- Je te remercie.

Bien sûr, elle l’aurait préféré un peu plus rouge, et même si revenir là-dessus ne lui servirait qu’à gonfler d’irritation et d’amertume, l’envie de se plaindre intérieurement revint au galop alors il lui fallut bien la satisfaire avant que les remords ne reviennent à la charge à leur tour. Au moins, elle l’avait eu son hanfu. Lorsqu’il reprit la parole et qu’il se corrigea aussitôt, un léger sourire vint sur les lèvres de la demoiselle. « Elle » c’est cela oui. Même s’il n’était pas originaire d’ici Niko eut la désagréable envie de le taquiner en voyant son visage s’empourprer. Prenant sur elle pour retenir ces quelques mots qui accentueraient sans le moindre doute les rougeurs de ses joues, elle toussa pour se reprendre. De toute manière, il était maintenant l’heure du dîner et si elle voulait avoir la force de l’embêter, il lui faudrait bien manger.

- Oui. Allons voir nos tables et surtout les plats.

Niko le suit et regarde chacune des tables avant d’y trouver son nom. Une demoiselle s’y trouve déjà. La demoiselle au kimono. Niko jeta un coup d’œil à son acolyte du bar et lui murmure discrètement, « C’est vrai qu’elle est plus jolie de près. » la tentation avait été trop grande. Avant de s’asseoir en faisant comme si de rien n’était, Niko salua la jeune fille, se saisit des enveloppes et décide à son tour de voter pour la reine et le roi. C’est alors qu’elle s’adressa à eux et les salua en leur demandant leur choix de voix. Pourquoi pas ?

-Une personne qui a certainement du souci à se faire. Tu participes n’est-ce pas ? Ton kimono est très joli.

Niko n’était pas prête de  dire son vote. Dans ce type d’ambiance, elle aimait beaucoup trop les secrets, les effets de surprises et le principe de mystère derrière la lettre. Il lui fallut en revanche voiler son étonnement quand elle les interrogea sans le moindre détour tout en craignant que le garçon ne décède sur place avant même de goûter le poulet à l’ananas ou les autres choix.

- Ça se voit tant que ça ?

Manque de pot, sans le savoir, sa camarade lui avait jeté la perche pour plaisanter. De toute manière elle serait très vite que c'était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Desames
Elijah Desames
Elijah Desames
Elijah Desames Lycée |:| 4°1, Gifted
Lycée |:| 4°1, Gifted
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Féminin
Age : 18
Date de naissance : 12/03/2006
Taille / Poids : 1m56 / 45kg
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation amoureuse : On en parle pas ? On en parle pas. Merci
Famille : Toujours aussi chiants !
Pays d'origine : France
Nationalité : Française
Messages : 328
Date d'inscription : 10/06/2022
Couleur(s) de parole : #A4CD27
https://indare.forumactif.com/t218-car-la-vie-est-sombre-et-plei https://indare.forumactif.com/t226-reprenons-depuis-le-debut https://i.imgur.com/U4Ghcyp.png https://indare.forumactif.com/t219-dossier-s1245-elijah-desames

26.08.22 19:03
Rp terminé
Lycée |:| 2°3, Gifted

Event
18/06/2022
Bal de fin d'année 2022



« Les fêtes n'existent que pour colorer les angoisses. »
Elle a forcément vu que j'étais mal à l'aise. Déjà parce que j'ai jamais su le cacher, et puis bon quand ma réaction c'est de rougir, bafouiller et rattraper ma phrase le plus vite possible, on peut pas vraiment dire que je dégage une confiance incroyable. Je l'ai vue sourire, en tout cas, mais elle a eu la gentillesse d'éviter de faire un commentaire qui m'aurait encore plus donné envie de me planquer quelque part pour toute la soirée et de prier pour qu'on m'oublie. Les gaffes avec l'anglais, ça m'arrive tous les jours, mais celle-ci a des sous-entendus un peu plus prononcés que je suis pas franchement prêt à assumer. Elle accepte même pas diversion avec un petit toussotement et on se dirige vers les tables. Apparemment, on est assis au même endroit. Ça m'arrange, ça m'évite d'être totalement entouré d'inconnus.

Quoique vu son petit murmure, est-ce que je peux vraiment dire "ça m'arrange", finalement ?

On va pas se mentir, je suis passé par quinze teinte de rouge différentes et j'ai l'impression que la température de l'auditorium a pris au moins autant de degrés. J'ai donc parlé trop vite quand je disais qu'elle n'avait pas fait de commentaire sur ce sujet. D'accord. Très bien. Je peux me coller des glaçons sur le visage ou c'est mal vu en société ? J'arrive juste à me racler la gorge en détournant le regard. Je sais même pas si cette fille est vraiment jolie, au final – j'ose pas du tout lever les yeux dans sa direction. Je m'installe en triturant mes doigts. Calme-toi. Niko n'a fait que chuchoter, il n'y a aucune chance que qui que ce soit d'autre ait entendu sa blague et ce n'était que ça : une blague. Inutile de me mettre dans des états pareils.

Ça ne répond pas à l'autre question, à savoir : pour qui voter. La vérité, c'est que je ne connais que deux noms dans la liste, un de chaque côté. Mon coloc, et mon ancienne adversaire de duel de regards, avec son humour dangereux pour ma santé mentale. J'aurais pu, juste pour me venger, ne pas voter pour elle, mais soyons honnête : j'ai presque peur que mon vote tombe par hasard sur le nom de la fameuse fille à notre table et je pense que je me remettrai pas d'une blague à ce sujet. Je vais jouer sur les valeurs sûres et parier sur ceux que je connais…

- D’ailleurs euh...vous êtes ensemble ? Enfin...en couple ?


……
……… Quoi ?
Je sais pas ce qui m'a le plus fait buguer : la question, ou la réponse donnée sans sourciller. Je n'étais pas du tout en train de boire, ça ne m'a pas empêcher de m'étouffer. C'est quoi déjà ? "S'étrangler avc sa salive" ? Ouais, je pensais que c'était une figure de style, moi, pas que ça arrivait vraiment. Ok, ok. Alors. On arrête de tousser, on respire. Respiiiiire. Moi qui voulais pas attirer trop l'attention, c'est pas en toussant comme ça à table que je vais y arriver. Je sais pas de quelle couleur je suis mais je peux faire passer ça pour une conséquence de la toux, non ? Urm.
On se respire, on se détend, et on recommence. Ma voix ressemble à rien vu que je viens de m'arracher la gorge mais je ferai avec.

- Non on est pas… urm… pas ensemble.

Eh finalement respirer sans avoir mal à la gorge ça manque très vite.
#A4CD27
Martel
Revenir en haut Aller en bas
Casey Morgan
Casey Morgan
Casey Morgan
Casey Morgan Lycée |:| 3°B, Forge
Lycée |:| 3°B, Forge
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 17
Date de naissance : 18/01/2007
Taille / Poids : 1m63 // 53kg
Orientation sexuelle : Indéterminée
Situation amoureuse : Pas trop sa priorité
Famille : Eden Morgan (frère) - Gemma Morgan (mère)
Pays d'origine : Amérique
Nationalité : Américaine
Messages : 309
Date d'inscription : 01/07/2022
Couleur(s) de parole : #9933ff
https://indare.forumactif.com/t243-arsene-lupin-n-a-qu-a-bien-se https://i.imgur.com/dvx6beP.png https://indare.forumactif.com/t245-dossier-r1133-casey-morgan

27.08.22 2:13
Rp terminé
Lycée |:| 1°C, Forge
Bal 2022
  • 18 juin 2022
  • Anglais en #9933ff
  • Français en #00ccff
  • Eden en #0D77F9
Assise à la place qui m’a été attribuée, je n’ai pas perdu de temps pour regarder les noms présents dans les enveloppes de vote. Je ne vais pas mentir, je ne connais aucune des personnes qui se présentent contre moi. Je suis quand même sûre qu’ils ont tous de meilleures raisons que moi de participer à ce concours. Moi je veux juste une raison d’être venue à ce bal, autre que pour la bouffe.

Un duo me rejoint finalement à ma table et pour une raison inconnue, le garçon est plus rouge qu’une tomate avant même de s’installer. Je ne sais pas ce que la fille lui a dit mais ça a l’air de faire son petit effet. Par pitié, dites-moi qu’elle ne lui a rien dit de salace. Je n’ai pas envie d’être aux côtés d’un couple de pervers.

À peine se sont-ils assis que je les bombarde déjà avec une question. Qui votent-ils ? Aucun des deux ne me dit pour qui ils votent. Dommage, j’étais curieuse. Enfin c’est aussi ça le but d’un concours, non ? C’est bien de ne pas dire qui sont nos favoris. Je crois...

- Ouais je participe sans réellement participer. J’me suis inscrite pour les votes mais en vrai je m’en fiche de ce concours. J’veux juste m’amuser et ça m’évite de n’être présente que pour la bouffe. Et vous deux, vous participez aussi ? Vous auriez vos chances en tout cas. Vos tenues sont cool.

Je me renseigne ensuite sur leur duo et là, je suis un peu perdue. L’une me fait comprendre qu’ils sont bel et bien en couple et l’autre me dit tout l’inverse. Je suis censée croire qui moi maintenant ? D’un côté, la fille a l’air d’assumer. Et le garçon a l’air plus que troublé.

- J’crois que ton petit-ami n’assume pas. Il est devenu tout rouge.

C’est décidé, pour moi c’est la fille qui dit vrai parce qu’elle semble totalement assumer ce fait.

- En tout cas la tenue et ses rougeurs le rendent super mignon. Par contre, vous savez si on doit se servir tout seul ou si quelqu’un vient nous apporter la bouffe ? J’ai pas vraiment lu ce qu’ils disaient sur les invitations du bal.

J’ai juste lu qu’il y aurait de la nourriture, c’est tout. Le concours de roi et reine c’est facile à savoir puisque c’est présent chaque année dans les lycées. Et je crois même à l’université.
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
PNJ
Messages : 652
Date d'inscription : 16/03/2022

01.09.22 15:50
Rp terminé
Bal de fin d'année 2022
23h30. La soirée bat son plein. Vous avez tous été servis à table avec le repas que vous aviez demandé et vous avez pu manger tranquillement, profiter de la musique pour danser, passer du temps avec vos amis, etc, etc. C'est maintenant l'heure de l'annonce des résultats du vote de roi et reine du bal.

C'est le chargé d'événementiel du conseil, un garçon un peu maladroit, qui monte sur scène pour faire son annonce. Il toussote, regarde un peu autour de lui, jette un regard vers le porte-parole qui lui a sans vergogne refilé son job, puis soupire et se tourne face au micro.

- Merci à tous d'être venus, et d'avoir votés. J'espère que le thème, la décoration et les repas vous ont plu ! On a encore l'auditorium jusqu'à 2h du matin, donc profitez de la soirée et amusez--vous !

Il se racle la gorge, réajuste sa cravate. Récupère deux enveloppes.

- Mais avant ça, les résultats des votes ! Pour le roi du bal, vous avez choisi... Timaé Amber !

Il laisse un peu de temps pour les réactions, puis ouvre la seconde enveloppe.

- Et pour la reine, la majorité des voix va à Niko Miyake !

Nouvelle pose. Il se tourne vers le référent collège qui monte sur scène avec des couronnes.

- Vous pouvez monter sur scène récupérer vos couronnes, dire quelque chose si vous avez envie. Les trônes sur l'estrade vous sont réservés, alors n'hésitez pas à venir boire votre verre ici au lieu de traîner dans la salle !

Un petit rire nerveux lui échappe. Il n'est pas vraiment certain de la qualité de sa blague et il serait n'importe où sauf ici si son porte-parole n'avait pas eu l'idée idiote de choper une angine et de perdre sa voix.

- Bonne soirée à tous ! Merci d'être venus !



Vous pouvez rp au bal jusqu'à 2h du matin, heure de fermeture de l'auditorium. le sujet sera marqué comme terminé et fermé le 30 septembre, date de fin de l'event. D'ici-là, vous pouvez poster autant que vous voulez et faire tout ce que vous voulez.

@Indarë
18 juin 2022/ Event

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

02.09.22 2:58
Rp terminé
Lycée |:| 2°1, Gifted
La joute verbale continue entre les deux garçons s'étant trouvés... ou plutôt retrouvés en ce merveilleux bal de fin d'année. Quoi de mieux que de clôturer une année académique sur quelque chose de piquant, débordant de saveur avec comme point d'honneur l'absence complète de règles ou de scripts. Prévoir à l'avance ce qu'il risque de se produire est ennuyeux à crever sauf quand Timaé l'exige dans un désir presque sauvage d'assouvir des besoins quasiment primaires à son existence. Séduire un homme marié en fait partie, par exemple. Mais ça sera pour une prochaine fois puisqu'à sa connaissance, le blond inspiration maya ne semble n'avoir ni le gabarit, ni l'intention de faire partie de cette case. Bien qu'il ne possède pas la prétention de le connaître, il s'estime en possession de suffisamment d'informations pour saisir les quelques subtilités atteignables du joueur de la nuit.

Après sa remarque faite sur le mariage et l'entente de ce qui s'apparente à une réflexion personnelle faite à haute voix, le contact établi sur les quelques centimètres de peau visibles entre la fin de son kimono court et le commencement de ses longues bottes-chaussettes hautes détient cette faculté de le faire pencher le visage dans son dos, dans une certaine volonté de prendre connaissance de ce qui l'a réellement touché.

- "Mon joli"... On est déjà possessif ou on s'essaye à des inventions de surnoms plus craignos les uns que les autres ?

Un naturel flagrant se dégage de chacune de ses prises de paroles, comme s'il n'avait rien à caché à personne. Peut-être parce que c'est le cas, peut-être parce qu'il n'a pas le temps de maquiller ses humeurs, ses pensées et ses convictions et les seules fois où il s'y essaye, c'est pour narguer ses interlocuteurs. Un faux pudique, un faux prude, mimant avec trop de grossièretés des personnalités qui ne lui vont pas, et c'est ça qui est drôle pour la déesse vêtue de mauve.

Sur ces belles paroles, l'heure du repas a sonné. C'est donc tout naturellement qu'il se dirige vers une table, sans trop faire attention aux plans établis en amont, s'installant pourtant, par chance ou par le plus grand des hasards à celle qui lui avait été attribuée. Suivre les règles, malgré soi, ça donne toujours un léger moment de vertige. Mais bon, la soirée bat son plein et semble prometteuse en termes d'amusement alors pourquoi s'arrêter à des détails aussi insignifiants que ça. Un rebelle n'a pas toujours besoin de s'écarter des sentiers battus, sinon ça en deviendrait presque prévisible et c'est très certainement ce qui effraie le plus notre couturier.

Alors la soirée se passe et si quelques regards et mots sont échangés avec sa trouvaille, Timaé ne reste pas en place et ne peut s'empêcher de fouiner là où il ne faut pas, s'amusant à s'immiscer dans des groupes qui ne le connaissent pas, qui ne l'apprécient pas ou qui ne s'attendent pas le moins du monde à ce qu'il leur adresse la parole. Certaines têtes ne lui disent rien, d'autres font remonter quelques bribes souvenirs de leur existence.

Et puis, il part à la recherche de Dan, par simple besoin de l'embêter un peu, pour finalement ne jamais mettre la main dessus et se rendre compte par la suite qu'il semble avoir quitté la soirée. Une désolation pour une âme en peine, désireuse de titiller le grand dadais qu'est ce cher Maxwell.

Ne se souvenant plus avoir proposé son nom sur la liste des rois et reines du bal, il se surprend à remporter le concours lors de l'annonce des "gagnants", que l'on invite à monter sur scène, non seulement pour récupérer cette magnifique couronne, mais en plus pour pouvoir profiter d'un siège tout spécialement réservé pour eux. Timaé applaudit, s'applaudit même, ne prenant vraiment pas ceci au sérieux. Il plante son regard dans celui de Damen, un sourire jusqu'aux oreilles, celui des lilliputiens satisfaits de faire le show et très probablement provoquer une vague de haine ou de honte auprès de tous ceux qui remplissement en ce moment-même la salle dans laquelle ils se trouvent.

Nonchalant, il s'avance sur ses talons et ce jusqu'à la scène en question, grimpe les quelques marches et récupère avec une joie grossière le joujou qu'on lui offre. Il le pose sur sa tête tout en mimant la princesse heureuse, mais finit par rapidement la retirer par crainte d'abîmer la perruque qu'il porte. La tentation du micro étant trop forte, il s'empresse de casser les oreilles de son audience.

- Hé salut les nazes ! Bon, j'sais pas trop qui a eu l'idée de voter pour moi et je ne sais pas non plus si je dois vous remercier ou vous détester, par la même occasion. J'imagine qu'avoir une personnalité, bah ça subjugue parce que tous ici n'ont pas cette chance ! Sinon, je dédie cette victoire à Dan Maxwell, je ne sais pas si vous le connaissez. Je te promets qu'un jour, je te sucerai la bite. Et mec, j'suis sûr que t'en rêves toutes les nuits.

Hilare de ses propres mots, le jeune homme éclate de rire en scrutant les visages ébahis des élèves se trouvant face à lui, qu'il surplombe de la grandeur que lui procure la place qu'il occupe, avant de reprendre avec une confiance et une aisance sans nom son petit discours.

- Bon, bon, bon... que pourrais-je dire d'autres ? Ah oui, alors y a certains costumes, ce soir, qui sont incroyables... comme le mien, mais alors d'autres... Franchement les gars, ça ou rien, c'est pareil, hein. Autant ne pas venir à ce moment-là... Enfin bref, je m'égare, il s'agit de mon âme d'artiste qui parle et je vais couper court sinon on va encore me taper sur les doigts et puis votre reine a peut-être aussi quelque chose à vous dire. N'hésitez pas à pécho, ce soir, ça sera peut-être la seule fois de votre vie !

Une fois le show fait, il remet le micro là où il était, ou le passe à quiconque désire le reprendre, avant de descendre de l'estrade et de revenir s'attabler. Toujours le sourire aux lèvres, sa perruque commence à sérieusement lui gratter la tête et à peser lourd, hésitant alors à se changer puisque son costume sans perruque ne ressemblerait plus à rien. Il a d'ailleurs tout prévu puisqu'un petit sac en coton lui appartenant détient un t-shirt ample noir avec des collants de la même couleur, un peu comme ceux des danseurs, ainsi qu'une paire de petites espadrilles. Un look confortable, un peu pyjama, mais qui fait son petit effet. Le seul hic, c'est de savoir où se changer. Hors de question de remonter dans sa chambre, sinon il sait qu'il aura la flemme de redescendre. Ce n'est pas qu'il soit pudique, loin de là. Disons que malgré son amour pour la provocation, il n'a pas non plus envie d'attirer tous les regards des pauvres petits enfants choqués par la nudité et qui iraient crier au scandale. Va falloir trouver de quoi le faire rapidement sans trop de fesses nues.
Revenir en haut Aller en bas
Niko Miyake
Niko Miyake
Niko Miyake
Niko Miyake Lycée |:| 4°2, Gifted
Lycée |:| 4°2, Gifted
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 17
Date de naissance : 03/11/2006
Taille / Poids : 168 cm - 53 kg
Orientation sexuelle : Indéterminée
Situation amoureuse : Célibataire
Famille : Père (défunt) Suika Miyake (Mère) Ichigo & Jiro Miyake (frère) Boqin et Jun'ichiro Miyake (ascendants)
Pays d'origine : Japon
Nationalité : Britannico-japonaise
Messages : 93
Date d'inscription : 08/06/2022
Couleur(s) de parole : #990033
https://indare.forumactif.com/t214-un-grain-d-excellence-grand-d https://indare.forumactif.com/t236-carnet-rouge-de-niko https://i.imgur.com/yeNhKkl.png https://indare.forumactif.com/t216-dossier-s1134-niko-miyake

03.09.22 0:17
Rp terminé
Lycée |:| 2°2, Gifted



Par chance, la demoiselle ne s’était pas offusquée après ne pas avoir eu de réponse. Sympathique. Voir quelqu’un s’offusquait pour ne pas avoir eu la réponse qu’il souhaitait n’était pas chose rare. Au contraire et surtout lorsqu’il s’agissait là d’un événement qui avait son importance dans le cœur de beaucoup. Elle aussi eu la sienne dans le petit cœur offusqué de la participante au hanfu vert qui attendait désormais patiemment sur son siège et discutait avec sa nouvelle camarade de table. Comme elle s’y attendait, elle aussi participait, mais pour un motif assez risible qui laissa un sourire sur ses lèvres et qu’elle n’aurait certainement jamais cru. Comme quoi. Qu’importe le sujet, il existerait toujours tout une panoplie de réponses inimaginables, les plaisirs des discussions soudaines.

-C’est une raison comme une autre, je suppose. J’espère au moins que le repas te plaira. En tout cas, je te remercie.

L’entendre complimenter leur tenue lui plu. Il lui avait fallu reconnaître qu’elle s’attendait plus à quelques petites piques dégoulinant de finesse comme beaucoup avait l’habitude de s’en faire chaque fois qu’il y avait de la rivalité dans l’air. D’ailleurs, ça n’avait pas loupé. Trainasser près des quelques petits groupes lui avait valu le plaisir d’entendre ces quelques mesquineries attribuées aux participants. Elle serait bien chanceuse si elle y avait échappé, mais l’avantage d’être un semi-fantôme, c’était bien de passer inaperçu, même dans les vacheries. Ce qu’elle avait. Ce qu’elle espérait.

En revanche, il semblait que la demoiselle avait en fin de compte pris sa plaisanterie au pied de la lettre. À cet instant, elle préféra ne pas jeter le moindre regard à Elijah sous peine de se sentir désolée pour lui et se concentra sur sa congénère qui continua à le complimenter. À ce rythme là, il ne lui resterait plus qu’à fleurir sa tombe prochaine d’oeillet et de chrysanthème pour s’excuser d’avoir causé sa disparition précoce.


- À vrai dire, il disait la vérité. On ne sort pas ensemble. Ça m’apprendra à me montrer si convaincante.

Ceci étant dit, elle pourrait désormais passer à autre chose. La question qu’elle se posa lui parut pertinente, mais elle n’avait pas la réponse. Alors elle épia les autres tables. Le principe, n’était-il pas d’être servi à table ?

-Je crois qu’il faut d’abord choisir.

Alors Niko attendit patiemment d’être servie pour goûter son repas, très peu fan du mélange viande-fruit, sa curiosité en revanche elle voulait goûter à ce qu’on lui avait proposé. Après quoi, elle était restée principalement à sa place pour discuter un peu avec ses camarades de table, mais s’était tout de même levée pour aller voir ses bonnes connaissances. Puis vint le chargé d’événementiel. Alors, elle regagna sa chaise bien qu’elle ne profita d’elle que le temps de quelque minutes. Après tout, elle venait de remporter le titre de reine ce qui la surpris tout de même un peu avant que le contentement ne prenne très rapidement les rennes de son esprit. Gardant le contrôle par pudeur, Niko se leva soigneusement pour aller récupérer son prix et surtout profiter du siège qui lui faisait de l’oeil après avoir pris la peine de rire à une blague qui d’ordinaire ne lui serait jamais paru comique. Après avoir récupéré son prix en remerciant, elle s’asseoit convenablement sur son siège pour écouter le prince -choix qui,curieusement, ne la surpris pas- proposa un discours aussi singulier que son comportement à tel point qu’il en laissa plus d’un interdit. Amusant à regarder. Elle applaudit lorsqu’il fallut applaudir et décida d’elle aussi pérorer, chose qu’elle n’avait pas forcément envie de faire, mais qu’elle fit tout de même.

-Un discours doté d’une finesse ainsi que d’une passion qui m’aura fait perdre mes mots et certainement mon célibat. Il faut bien que je pécho moi aussi, si le roi le dit. De ce fait, pour me laisser le temps de trouver ma possible seule chance d’une vie, je vais être brève.

Elle se reprend.

- Mesdames messieurs Mx, hé bien merci. Merci d’avoir fait de moi une reine. Pour faire preuve de compassion, je ne dirais pas être la vôtre à moins que l’on ne tienne à se faire gouverner par une petite demoiselle aussi despote qu’une enfant à qui l’on donne tous les pouvoirs du monde. Merci d’avoir permis à ma tête d’avoir eu la chance de se sentir compressée, un véritable plaisir. Passez tous et toutes une agréable soirée, la fête continue, je présume.

Elle dépose le micro et salue une dernière fois en s’inclinant brièvement avant de descendre et de se faufiler un chemin jusqu’à sa table. Plus tard, il lui faudra bien danser et profiter une nouvelle fois de son trône, mais pour le moment, il lui faut reprendre son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Damen Irridval
Damen Irridval
Damen Irridval
Damen Irridval B1 |:| Bar et restauration (TH)
B1 |:| Bar et restauration (TH)
Genre : Genderfluid
Sexe : Masculin
Age : 20
Date de naissance : 26/03/2004
Taille / Poids : 1m70 / 50kg
Orientation sexuelle : Pansexuel
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Messages : 696
Date d'inscription : 02/05/2022
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff ||| Emily : #990099 |||
https://indare.forumactif.com/t141-la-main-de-la-corruption-dame https://indare.forumactif.com/t156-je-suis-un-remede-a-l-ennui-et-la-solitude https://i.imgur.com/M3PsR58.png https://indare.forumactif.com/t704-dossier-u894-damen-irridval

03.09.22 15:47
Rp terminé
Lycée |:| En vacances

Craignos, hein ? Ben voyons. Damen balaye la remarque d'un petit sourire et d'un geste de la main avant d'aller s'installer tranquillement à l'une des tables. Manger n'est vraiment qu'une formalité, et il se retrouve rapidement entouré de gens qu'il connaît. Un peu trop pour passer le temps alloué au repas à discuter avec sa trouvaille du jour, qui ne tient de toute façon pas plus en place que lui.

» Eh, toi.

La fille à côté de lui se penche dans sa direction et il lui désigne l'artiste d'un signe de tête.

» Il est dans la liste ?
» La liste ? Ah ! Oui, juste là.

Elle pointe le nom et il lui adresse un des sourires qu'il réserve aux gens qui lui rendent vraiment service ; assez pour qu'elle rougisse et détourne le regard. C'est mignon, il y a encore des gens sur qui il a cet effet. Vote tout trouvé, donc. Quant à l'autre... Il aurait été tenté de voter au hasard, d'autant plus qu'il ne retient de toute façon pas assez les noms pour savoir qui est qui dans toute cette liste, mais l'un d'eux lui est vaguement familier. Étant donné que c'est un nom japonais et que son esprit a cru bon de lui rappeler qu'il l'a déjà vu ou entendu quelque part, probablement sa partenaire de la plage. Dans le pire des cas, ça fera juste une inconnue avec un vote de plus, tant mieux pour elle.

Ila a bien commandé un truc en arrivant, mais son estomac lui fait défaut, comme souvent. C'est vrai qu'il a maigri. Il s'en est surtout rendu compte quand il traînait dans la salle de bain du petit prince d'à côté, mais pas besoin d'être un génie pour comprendre pourquoi. Mourir de malnutrition n'est pas vraiment un sort enviable, alors il se force à manger au moins un peu. Entre ça et leurs sodas chargés de sucres, il aura eu sa dose pour la soirée. "L'appétit vient en mangeant", dit-on. Il aurait deux-trois questions à poser à ceux qui ont inventé ce proverbe, parce que l'appétit reste résolument absent. Tout comme l'intérêt porté à certaines des conversations autour de lui. Pas qu'ils n'écoutent personne, certains on quand même un semblant d'intérêt, mais d'autres sont fatiguants rien que par leur existence.  Il les écoute à moitié, répond quand on s'adresse à lui, adresse quelques sourires en coin, remarques acerbes et commentaires graveleux, tout en essayant de convaincre son estomac d'assimiler ce qui se trouve dans son assiette.

Finalement entre ça, le fait de voleter un peu partout d'un groupe à l'autre, d'aller fumer un peu dehors et de dragouiller tous ceux qui l'intéressaient un peu, il a réussi à étirer la soirée jusqu'à 23h30. Comme quoi, même les événements aseptisés peuvent être un peu intéressants si on croise les bonnes personnes. Il est, en tout cas, resté assez longtemps pour assister à l'annonce du roi et de la reine du mal. Sourire. Il avait donc raison, c'était bien elle dont il a retenu le nom. Les discours sont si diamétralement opposés que c'en est comique. Si ces deux-là sont roi et reine, ce n'est certainement pas du même royaume. Ils sont chacun amusants à leur manière, cela dit.
Et Damen étant Damen, il ne peut s'empêcher de faire signe au chargé d'événementiel, mal à l'aise sur la scène.

» Je peux monter ?
» Euh c'est... pour les deux qui ont été élus...
» Les sièges, oui. Mais la scène est pour tout le monde.

À vrai dire, sa question en est pas une. Il voulait juste donner un peu l'impression de s'être arrangé avec le conseil pour que personne ne vienne l'interrompre. Il n'aime pas être interrompu, ou alors il faut que ce soit pour une raison vraiment valable. "Tu n'as pas le droit d'être là" ne l'est jamais. Sans attendre de réponse du mec beaucoup trop timide pour se retrouver sur scène, Damen s'appuie sur le bord pour monter. Ça aurait été plus simple par les escaliers, mais s'il continue de se bouffer de l'intérieur comme ça, il n'aurait bientôt plus de force dans les bras, autant profiter tant qu'il en a encore. Juste le temps d'ajuster sa tenue qui n'a pas trop aimé la secousse, et il récupère le micro. Parce que pourquoi pas, après tout.

» En tant qu'ancien roi qui a gentiment cédé sa place à la nouvelle génération, je me devais de féliciter nos gagnants, non ?

Il sourit. Monter sur scène est un peu trop son domaine. Il lève cependant rapidement les yeux de la foule. L'estrade n'est pas haute, mais elle l'est assez pour rappeler une partie soigneusement verrouillée de son esprit. Concentration, s'il te plaît.

» Vous m'excuserez de ne pas avoir retenu vos noms, mais vos discours, par contre, étaient mémorables. Désolée pour la compression de ta tête, chère reine, j'espère que la couronne te plaît quand même.

Petit rire.

» Ça a quand même l'air d'être une manie des rois du bal d'épingler quelqu'un pendant leur discours. J'ai trouvé un successeur à ma mesure ? Enfin, c'est encore à voir. Tu n'es même pas resté sur scène plus de temps qu'il en faut pour faire un discours, je suis presque déçu. Peur d'être sous le feu des projecteurs ?

Il arrange un peu sa coiffure, un petit sourire flottant ses les lèvres. Il est presque déçu que ce gars soit effectivement descendu de la scène. Ça lui ôte une partie du spectacle qu'il avait en tête. Tant pis. Ils ont eu la bonne idée de mettre un micro sans fil, alors il redescend de la scène pour s'avancer vers les tables, s'approcher du roi nouvellement couronné et attraper son visage pour plaquer ses lèvres sur les siennes. Pas longtemps, juste assez pour le surprendre et lui tirer une autre réaction que son indifférence de façade. Il lui essuie la lèvre supérieure avec un sourire charmeur.

» Félicitations.

Clin d'oeil. Il s'éloigne comme il est venu, revient vers la scène sans y grimper cette fois, juste pour tendre le micro au-dessus de sa tête au chargé d'événementiel. Content de son petit tour, quand bien même son seul intérêt aura été d'attirer l'attention et de gagner un baiser au passage, c'est vers la table de la reine qu'il se dirige. Il y a une place de libre, il l'emprunte sans considération, pliant une jambe devant lui, pied sur la chaise.

» Je ne te pensais pas du genre à participer à ce genre de concours. Mais vu que tu as l'air d'adorer gagner, ça ne devrait pas me surprendre. Maintenant la question que je me pose, c'est avec laquelle de ces personnes tu as l'intention de trouver ta "possible chance d'une vie" ?



Instagram de Damen

||| ... |||:
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Desames
Elijah Desames
Elijah Desames
Elijah Desames Lycée |:| 4°1, Gifted
Lycée |:| 4°1, Gifted
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Féminin
Age : 18
Date de naissance : 12/03/2006
Taille / Poids : 1m56 / 45kg
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation amoureuse : On en parle pas ? On en parle pas. Merci
Famille : Toujours aussi chiants !
Pays d'origine : France
Nationalité : Française
Messages : 328
Date d'inscription : 10/06/2022
Couleur(s) de parole : #A4CD27
https://indare.forumactif.com/t218-car-la-vie-est-sombre-et-plei https://indare.forumactif.com/t226-reprenons-depuis-le-debut https://i.imgur.com/U4Ghcyp.png https://indare.forumactif.com/t219-dossier-s1245-elijah-desames

13.09.22 23:56
Rp terminé
Lycée |:| 2°3, Gifted

Event
18/06/2022
Bal de fin d'année 2022



« Les fêtes n'existent que pour colorer les angoisses. »
Comment ça j'assume pas ?! Y a rien à assumer du tout ! On est pas ensemble ! Et je suis pas mignon quand je rougis ! Aaah ! J'aime pas être au centre de l'attention, surtout pas ce genre d'attention ! Pourquoi elle a répondu ça ? Et puis pourquoi c'est elle qu'on croit et pas moi ? Je crois que je vais mourir de gêne avant la fin dans la soirée. Ça se remarquera si je me planque sous la table ? Ou si je fonds dans le sol ? Sérieusement...

Niko finit par démentir, mais c'est trop tard pour moi. J'ai déjà perdu toute contenance, on ne me retrouvera plus jamais, je suis désormais une flaque de honte liquéfiée sur le sol de l'auditorium. J'aimerais bien retrouver ma couleur normale, mais je crois que c'est mort pour ce soir. Dès que mon assiette arrive, je me planque dedans. Si je dis rien, on va finir par m'oublier. Ouais, imaginons ça... Je vais juste manger jusqu'à ce qu'ils annoncent le roi et la reine. Je trouve quand même ça hallucinant d'avoir le courage de s'inscrire pour ce genre de concours. Rien que l'idée de monter sur scène comme ça et de faire un discours... Brr.

D'ailleurs, c'est Niko qui a été élu reine. Et mon coloc qui a été élu roi, d'ailleurs. Bon bah comme ça je connais les deux gagnants. j'aurais bien dit quelque chose à la blonde à ma table, vu qu'elle a perdu, mais j'ai l'impression que si j'ouvre la bouche, elle en profitera pour refaire une blague qui va me filer quatre teintes de rouge et je suis pas psychologiquement prêt pour ça. Le discours ne m'étonne qu'à moitié, en fait. J'ai été dans sa chambre depuis que je suis arrivé. Pas longtemps, certes, mais assez pour savoir que c'est totalement sa façon de parler. Je plains un peu Niko de passer après ça, mais elle a nettement plus d'aisance que moi parce qu'elle parvient à rebondir dessus sans problème. Hm. Ouais, en même temps si elle a participé, c'est qu'elle a déjà, de base, plus d'aisance que moi, ça devrait pas me surprendre.
Puis bon, c'est pas très difficile.

Donc. Deux discours qui parlent de choses capables de me mettre mal à l'aise en une seconde. Le blond de tout à l'heure qui décide pour une raison qui m'échappe d'en faire un aussi avant de juste purement et simplement embrasser mon coloc puis de venir squatter à notre table pour taper la discute avec Niko... est-ce que ça étonne quelqu'un si je dis que je suis encore très très loin de retrouver ma couleur naturelle ? Ouais... Surtout avec le sous-entendu. Je vais rien dire, je vais juste espérer très fort qu'elle ne décide pas de prolonger sa blague en jetant encore son dévolu si moi pour répondre à sa petite question.
Je vais peut-être écouter ma soirée, moi... Je suis pas capable de grand chose à part bégayer et souffrir mentalement, et j'ai plus d'assiette derrière laquelle me planquer...
#A4CD27
Martel
Revenir en haut Aller en bas
Casey Morgan
Casey Morgan
Casey Morgan
Casey Morgan Lycée |:| 3°B, Forge
Lycée |:| 3°B, Forge
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 17
Date de naissance : 18/01/2007
Taille / Poids : 1m63 // 53kg
Orientation sexuelle : Indéterminée
Situation amoureuse : Pas trop sa priorité
Famille : Eden Morgan (frère) - Gemma Morgan (mère)
Pays d'origine : Amérique
Nationalité : Américaine
Messages : 309
Date d'inscription : 01/07/2022
Couleur(s) de parole : #9933ff
https://indare.forumactif.com/t243-arsene-lupin-n-a-qu-a-bien-se https://i.imgur.com/dvx6beP.png https://indare.forumactif.com/t245-dossier-r1133-casey-morgan

17.09.22 23:02
Rp terminé
Lycée |:| 1°C, Forge
Bal 2022
  • 18 juin 2022
  • Anglais en #9933ff
  • Français en #00ccff
  • Eden en #0D77F9
Je n’ai pas eu de réponse à ma question concernant leurs favoris mais même si j’étais curieuse, au fond je m’en fiche. De toute façon il y a plus important. Déjà, je veux savoir s’ils sont en couple ou non. Non parce qu’en la fille qui dit oui et le garçon qui dit non, faudrait savoir. Je usis partie du principe que c’est la fille qui a dit la vérité parce que le garçon s’est mis à rougir. C’est une preuve de mensonge. De timidité aussi mais là, je n’ai rien qui ne puisse me montrer qu’il est seulement timide et pas doué socialement. J’y crois donc jusqu’à ce que la fille avoue qu’ils ne sont pas ensemble. Okay donc le gars est juste pas doué pour le social, c’était bien de la simple timidité et rien d’autre...

Le repas peut commencer et je remplis tranquillement ma panse en écoutant un peu ce qu’il se passe autour de moi. Surtout à ma table en fait. Puis certains invités dansent alors que d’autres restent dans leur coin pour discuter ou se draguer. Ce n’est qu’à 23h30 qu’un membre du conseil attire notre attention pour nous annoncer les résultats des votes. C’est Niko – apparemment la fille qui est avec nous – et un type appelé Timaé qui gagnent. C’est d’ailleurs ce dernier qui commence le discours auquel je ne prête aucune attention, puis c’est Niko qui fait le sien et encore une fois, je n’écoute rien. Et encore un type qui fait un discours. C’est bon, c’est bientôt fini les blablas ?

En fait je ne sais même pas pourquoi je reste encore. Moi je voulais juste manger et participer au concours pour le troll. J’ai mangé, j’ai eu les résultats, plus rien ne me retient au final. Ouais je vais me barrer. De toute façon le blond vaniteux s’est pointé et je n’ai pas envie d’entendre des conversations ennuyeuses. On dirait de la drague. Raison de plus pour que je me tire. Je me lève donc de ma chaise et m’éloigne doucement de la table.

- Bon pendant que vous vous draguez de façon ennuyeuse, moi j’me casse. J’ai obtenu ce que j’voulais, je n’ai plus de raison de rester.

Je fais un simple salut de la main avant de tourner le dos et de partir de la soirée. Les bals sont vraiment pas mon truc. IL n’y a pas de baston, les gens se contentent de flirter et danser ou faire des discours.


Bal de fin d'année 2022 [Event lycée] - Page 2 Jq5o5Sx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

27.09.22 20:43
Rp terminé
Lycée |:| 2°1, Gifted
Plus le temps avance et plus cette perruque, bien que merveilleuse, est insupportable. Pourtant, il n'a pas bu d'alcool, ni trop mangé à se gaver, il est juste un peu fatigué de ce bruit, de ce monde et de cette chaleur couplés à la journée qui est passée, à la énième prise de tête avec Dan et au petit jeu de séduction avec un autre blond plutôt cocasse. Et sans le cacher à personne, la principale raison étant qu'il se sent compressé avec ce poids sur la tête en plus du fait que ses vrais cheveux soient plaqués sous un filet afin de s'assurer de la bonne tenue de l'accessoire sur son crâne.

Comme quoi, il y a des choses contraignantes lorsque l'on veut impressionner la populace en affichant sans pudeur l'étendue de son talent, comme il le fait si bien depuis sa venue en Angleterre et tout particulièrement dans cette école. L'avantage avec sa passion, c'est qu'elle n'a de limites que celles que l'on se trouve et en l'occurrence, lui n'en a aucune. Couleurs et matières lui parlent et toutes formes sont bonnes à quelque chose, au sein d'un tissu, sur un vêtement ou sur tout autre objet pouvant faire partie intégrante de la tenue dont il est question.

Pourtant, actuellement, son costume l'ennuie et le gène plus que tout. Est-ce un sentiment tout à fait naturel ou l'éternel renouvellement d'une lassitude chronique ? Après quelques heures à le porter, il le trouve déjà démodé ou du moins plus à son goût pour être porté. Son déguisement le dérange plus qu'autre chose, c'est certain. Dans une vitrine, pourquoi pas, mais sur lui hors de question.

Et alors que le jeune créateur réfléchit à un endroit où se changer sans se faire prendre pour opter quelque chose de plus ample et confortable, une silhouette assez familière s'approche de lui. Il lève la tête et tombe nez à nez avec Damen, le garçon amusant de tout à l'heure qui, sans le prévenir, plaque ses lèvres sur les siennes dans un baiser furtif, mais intense. Le brun écarquille les yeux, puis porte le bout de ses propres doigts à ses lèvres, plutôt surpris de cette façon de lui transmettre ses félicitations d'avoir remporté le prix de roi du bal de cette année.

Cependant, il ne va pas jusqu'à en rougir, ça serait trop facile et il est pertinemment sûr que c'est la raison de cet acte. Ce genre de personnage n'agit jamais sans conséquences et sans gain de cause et il ne lui fera pas ce plaisir de lui offrir si aisément le fruit de ses désirs autre que ses lèvres ainsi que le léger sursaut en réaction à cette approche vachement directe. Déjà, il y a tricherie puisqu'il était dans ses pensées et il ne s'attendait pas du tout à être la cible d'une telle manigance. Cela dit, il ne peut pas nier le côté agréable de la chose. Ce mec a du culot et le culot, il adore ça. C'est d'ailleurs ce qui, selon lui, manque à beaucoup de personnes et qui, pourtant, ajoute une note savoureuse à n'importe quel individu. C'est un peu la même chose avec ses créations. Sans culot, elles s'avèrent être fades et dépourvues d'intérêt. Alors que manipulée par cette touche d'étincelle, de folie qui guide ses faits et gestes, elles sortent de l'ordinaire et amène quelque chose. Quoi que cela puisse être, elle appelle au questionnement, à l'émerveillement ou au choc.

- Merci, j'imagine ?

Toujours interpelé par ce qui vient de se produire, Timaé en a perdu son idée initiale ; celle de rapidement se changer afin d'encore quelque peu profiter de la fête. D'après ses bribes de souvenirs recouvrant la partie organisation de la soirée, il pense avoir lu mention d'une heure ou deux du matin pour la fin, ce qui lui semble assez correct. Il n'est donc pas question de jouer à bobonne et d'aller au lit maintenant. De plus, ce sont généralement aux heures reculées de la nuit que les partitions les plus intéressantes sont jouées.

Déterminé, il se lève et décide de partir à la recherche d'un endroit où ôter son merveilleux costume, sans l'abîmer et sans être à la vue de tous. Son regard ne quitte pas la salle où la plupart sont réunis alors qu'il se dirige vers la sortie jusqu'à soudainement entrer en collision avec quelqu'un, lui tirant quelques pas de recul à la suite du choc ainsi qu'un léger cri de douleur, sa main accompagnant l'expression en se frottant à sa tête. Voilà ce qui arrive lorsqu'on marche sans regarder devant soi. Cela dit, l'autre personne aurait pu faire plus attention.

En relevant la tête, la distance le séparant du visage de son interlocuteur lui semble bien trop familière pour être quelqu'un d'inconnu. Et effectivement, il reconnaît plus que rapidement ce très cher Dan qu'il a envoyé paitre quelques heures plus tôt. Dès lors, son visage plein de malice s'illumine.

- Oh Dan, chériiiii ! Tu ne boudes plus, ça y est ?

Encore et toujours cet air détaché voire moqueur si reconnaissable se retransmet par le biais de l'intonation et des mimiques employées par Amber à l'encontre de sa mascotte préférée. Pourtant, le basketteur ne bronche pas si n'est en fronçant les sourcils face à cette attitude qu'il juge insupportable de la part de celui lui faisant face.

Bien parti pour continuer sur cette merveilleuse lancée, Timaé se voit couper l'herbe sous le pied en voyant et en sentant son poignet être saisi par son camarade de classe avec une force, bien que soupçonnée, tout aussi surprenante que le baiser de Damen. Alors, il l'analyse entre ses yeux et ses doigts resserrés sur son avant-bras, ne comprenant pas vraiment ce qu'il se trame derrière tout ça.

- Ne me dis pas que tu veux me casser le bras parce que je t'ai vexé, Maxwell... Oh s'il-te-plaît... Fais-moi mal.

Le sportif ne réagit qu'en le tirant un peu plus à lui avant de prendre à son tour la parole.

- Il faut qu'on parle, toi et moi.
- Olala, c'est bon, c'est bon, si on ne peut plus s'amuser. Ce que tu peux être rabat-joie, quand tu veux.

Les deux adolescents quittèrent donc l'auditorium et aucun d'eux ne revint pour profiter de la fin de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Niko Miyake
Niko Miyake
Niko Miyake
Niko Miyake Lycée |:| 4°2, Gifted
Lycée |:| 4°2, Gifted
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 17
Date de naissance : 03/11/2006
Taille / Poids : 168 cm - 53 kg
Orientation sexuelle : Indéterminée
Situation amoureuse : Célibataire
Famille : Père (défunt) Suika Miyake (Mère) Ichigo & Jiro Miyake (frère) Boqin et Jun'ichiro Miyake (ascendants)
Pays d'origine : Japon
Nationalité : Britannico-japonaise
Messages : 93
Date d'inscription : 08/06/2022
Couleur(s) de parole : #990033
https://indare.forumactif.com/t214-un-grain-d-excellence-grand-d https://indare.forumactif.com/t236-carnet-rouge-de-niko https://i.imgur.com/yeNhKkl.png https://indare.forumactif.com/t216-dossier-s1134-niko-miyake

29.09.22 22:17
Rp terminé
Lycée |:| 2°2, Gifted



Tiens, ça lui avait manqué d’être au calme. Au calme. C’était une manière de voir les choses malgré le brouahaha incessant et justifié par le climat festif, sans qu’il ne la dérange. D’ordinaire, elle aurait déjà quitté les lieux compte tenu de l’heure et surtout de son plafond d'acceptation du bruit, mais cette fois-ci, elle était de bonne humeur. La victoire avait certainement sa place là-dedans, mais quoiqu’il en soit, elle n’envisageait pas encore le départ.

Quelque temps, plus tard, elle s’était étonnée de voir monter sur scène le blond le plus connu du lycée et se surprit à se penser légèrement à l’ouest. Il aimait être au centre de l’attention, ça allait de soi. Mais bon. Avec le temps, on s’y habituait et ça en devenait amusant. Elle l’avait écouté parler en silence bien qu’amusée par ses paroles. Il était comique, surtout quand il s’agissait du roi de la soirée. Timaé, maintenant qu’elle connaissait son nom. Elle en était même venue à se demander s’il n’y avait pas quelque chose entre eux compte tenu de leur comportement tout de même bien familiers et surtout séducteur. Ils avaient l’air de s’être bien trouvé. Elle, qui croyait avoir eu son lot de surprise, aurait manqué d’ouvrir grand sa bouche en voyant ces mêmes gens s’embrasser. Hé bien. Elle se redressa pour mieux observer ce à quoi elle avait eu droit et visiblement, elle n’était pas la seule surprise. Peut-être était-ce un peu trop ? Pour son for intérieur, ça l’était en tout cas, mais l’étrangeté de la scène lui garda les yeux grands ouverts. Il y a des choses qu’elle ne comprendrait certainement jamais. Combien de fois l’avait-elle pensé ce soir ?

Se reprenant, elle se tourna pour regarder en face d’elle un temps, de sorte à ne pas sentir la désagréable sensation de voir ce qu’elle ne devrait pas avant de chercher quoi regarder et lorsqu’elle trouva enfin quelque chose d’adéquat -une jolie décoration murale qui pendait un peu trop sur le coté- Damen fit son apparition. Alors Niko pivota vers lui pour mieux le regarder. Qu’allait-il lui dire cette fois-ci ? Les coins de sa bouche décontracté, elle l’observa longuement et tût son hilarité. Ça aussi elle aurait dû s’y attendre.

-Il est certain que ce n’est pas en une journée à la plage que tu vas apprendre mille et une chose sur ma personne.

Étrangement, elle avait l’intime conviction qu’à force de se rencontrer, elle aurait droit à beaucoup de « je ne pensais pas » de sa part.

- Pour ce qui est de ta question, il va te falloir attendre pour en avoir la réponse. En revanche, tu devrais aller faire ce que ton roi t’a dit. Les requêtes royales ça ne se discute pas. Même si selon toute vraisemblance, ce n’est pas les rencards qui te manquent.

Ce soir, elle ne lui répondrait pas. Non pas parce qu’elle avait envie d’accentuer le mystère qui rôdait certainement autour d’elle, mais parce qu’elle n’avait tout simplement pas la réponse. Elle n’avait pas dans l’optique de draguer qui que ce soit ici . De plus, une reine brille mieux seule. Comme sa mère. Tant qu’elle y pense, elle devrait l’appeler. Elle salua brièvement Casey dont la remarque avait été drôle et qu’elle n’avait pas prise personnellement avant de regarder de nouveau Damen.

- Même si discuter avec toi est une activité plutôt récréative, tu vas devoir te dispenser de ma présence, j’ai un appel à passer. En revanche, je t’ai déjà dégoté de parfaits remplaçants.

Elle lui indiqua ces quelques élèves qui le reluquaient comme à l’accoutumée et lui sourit une dernière fois avant de se retirer pour aller téléphoner à l’extérieur. De toute manière, elle ne resterait supposément pas très longtemps.  Il devait être 1 heure du matin là où elle était et à cette heure-ci, sa mère n’était pas couchée.. Quittant pour un moment la fête, et pour une fois satisfaite.

Revenir en haut Aller en bas
Damen Irridval
Damen Irridval
Damen Irridval
Damen Irridval B1 |:| Bar et restauration (TH)
B1 |:| Bar et restauration (TH)
Genre : Genderfluid
Sexe : Masculin
Age : 20
Date de naissance : 26/03/2004
Taille / Poids : 1m70 / 50kg
Orientation sexuelle : Pansexuel
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Messages : 696
Date d'inscription : 02/05/2022
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff ||| Emily : #990099 |||
https://indare.forumactif.com/t141-la-main-de-la-corruption-dame https://indare.forumactif.com/t156-je-suis-un-remede-a-l-ennui-et-la-solitude https://i.imgur.com/M3PsR58.png https://indare.forumactif.com/t704-dossier-u894-damen-irridval

30.09.22 14:27
Rp terminé
Lycée |:| En vacances

Il l'a perturbé. Un peu. Pas assez pour le faire rougir, mais il considère quand même ça comme une petite victoire suffisante. Et puis, il a gagné un baiser au passage, personne n'a de quoi se plaindre de la situation. Il ne s'attarde pas auprès du roi de la soirée, satisfait de son petit discours et peu déterminé à en faire davantage. Certaines cibles méritent qu'on les fasse mariner un peu plus longtemps, de chasser un peu plus longtemps. Il a un minimum d'effet sur ce gars et celui-ci ne semble pas réticent à ses avances, il peut donc se permettre de jouer. Les jeux les plus intéressants sont ceux qui prennent du temps à se mettre en place, et un peu plus à se résoudre. Terminer la partie trop vite serait ennuyeux.

Il se dirige donc vers la table de l'autre gagnante du concours après avoir rendu le micro. À défaut d'avoir ses améliorations de soirée habituels, il pouvait s'en remettre aux basiques : discuter, plaisanter et lâcher quelques petites provocations qui, si les quelques interactions qu'il avait eu avec la jeune fille pouvaient être considérées fiables, ne risquaient pas de vexer grand monde. Souvent, il s'épanouissait dans le conflit ; ce soit, il avait envie de s'amuser sans risquer d'y perdre une articulation ou deux.

» C'est vrai, c'est vrai. Mais ça donne quelques pistes.

À commencer par l'esprit de compétition qu'il avait décelé très vite et que leur enchaînement de victoires n'avait rendu que plus flamboyant. Son côté un peu distant, aussi, mais peut-être était-ce juste parce qu'elle ne le connaissait pas, ou au contraire parce qu'elle le connaissait trop bien. Elle avait l'air plus à l'aise avec le garçon en vert dès qu'ils s'étaient adressé la parole, après tout. Il aurait été bien en peine de la blâmer : il fallait être un peu fou pour l'aborder de façon chaleureuse et bien s'entendre avec lui au premier contact. Ou même au deuxième.

» Dois-je considérer ça comme une tentative de te débarrasser de moi, majesté ? Ne sais-tu pas que tout bon monarque se doit d'avoir un fou du roi... ou de la reine, en l'occurrence ?

Elle ne répondra pas à sa question, mais il ne s'attendait pas à ce qu'elle le fasse, de toute façon. Elle n'avait sans doute pas l'intention d'aller draguer qui que ce soit - ou alors il l'avait mal jaugée, encore. Les deux options étant aussi probables l'une que l'autre, il ne prit pas la peine d'y réfléchir.

» Ne t'en fais pas pour moi. Obéir aux règles n'est pas mon genre mais celle-ci me plaît, je vais faire une exception.

De toute façon, s'il veut un semblant de chance de dormir en étant sobre, ses solutions deviennent de plus en plus réduites. Il parcourt la salle du regard, voit le roi du bal quitter l'auditorium en compagnie de son aminemmi d'un peu plus tôt, d'autres personnes commencer à partir, certaines rester, flirter, se coller un peu trop près aux yeux des chaperons de la salle qui s'empressent de leur faire la morale. Petit sourire en coin. Il trouvera bien quelqu'un là-dedans qui sera assez déçu pour être facile à séduire. Surtout dans sa tenue et maintenant qu'il a attiré toute l'attention, ou du moins une grande partie, avec son discours. Sa table aussi commence à se vider. La petite blonde s'en va sur une remarque qui tire à Damen un petit rire, la reine de la soirée leur fausse compagnie pour passer un coup de fille, et le pauvre garçon en vert a l'air de vouloir être n'importe où sauf ici. Par compassion, Damen décide de ne pas lui imposer sa présence et de le laisser se remettre de la soirée tout seul.
Avec un dernier commentaire.

» Tu as l'air fatigué. C'est peut-être l'heure de rentrer.

Il se lève et se dirige vers la foule qui est restée dans l'auditorium. Il n'a pas envie de danser. Par contre, il a un décret royal à faire respecter.



Instagram de Damen

||| ... |||:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accéder à la section :