Bienvenue à Londres

Indarë

Indarë
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Bal de fin d'année 2022 [Event lycée]

Elijah Desames
Elijah Desames
Elijah Desames
Elijah Desames Lycée |:| 4°1, Gifted
Lycée |:| 4°1, Gifted
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Féminin
Age : 18
Date de naissance : 12/03/2006
Taille / Poids : 1m56 / 45kg
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation amoureuse : On en parle pas ? On en parle pas. Merci
Famille : Toujours aussi chiants !
Pays d'origine : France
Nationalité : Française
Messages : 328
Date d'inscription : 10/06/2022
Couleur(s) de parole : #A4CD27
https://indare.forumactif.com/t218-car-la-vie-est-sombre-et-plei https://indare.forumactif.com/t226-reprenons-depuis-le-debut https://i.imgur.com/U4Ghcyp.png https://indare.forumactif.com/t219-dossier-s1245-elijah-desames

30.09.22 19:41
Rp terminé
Lycée |:| 2°3, Gifted

Event
18/06/2022
Bal de fin d'année 2022



« Les fêtes n'existent que pour colorer les angoisses. »
L'ambiance a pris un tour un peu étrange, je sais plus trop quoi en penser. Au fur et à mesure de la soirée, la dynamique autour de la table - et autour de moi - n'a vraiment rien de stable. Si on oublie le fait que je suis passé par quinze teintes de rouge différentes en l'espace de quelques heures, j'ai aussi un peu de mal à retrouver une contenance entre les blagues et les discours. Et ce type en tenue aztèque me met toujours mal à l'aise. Il est trop... trop, justement. Trop voyant, trop exubérant, trop tout ce que je ne sais pas être et que je préfère ne jamais être.

Heureusement, je suis pas seul avec lui, ça m'évite d'être au centre de son attention et je préfère ça, mais de loin. Je n'ai vraiment pas envie d'être dans le collimateur de ce genre de gars, je préfère le cran d'en-dessous dans la popularité, s'il vous plaît. Peut-être que je devrais partir. J'ai passé une assez bonne soirée dans l'ensemble, si on enlève le degré de gêne où j'étais, et j'ai eu un bon aperçu de ce à quoi ressemblait un bal. Ça sera plus simple pour moi quand je connaîtrais plus de monde ici.

Visiblement, je suis pas le seul qui songe à s'enfuir. Les gens de ma table partent les uns après les autres. La blonde - Casey - d'abord, qui n'a visiblement pas envie de se coltiner l'ambiance plus que moi, puis Niko qui part prendre un coup de fil. Bien. Alors. C'est pas que j'aime pas ce gars mais après tout ce que j'ai vu de lui, j'ai pas forcément envie d'être seul avec lui. Ni de passer dans son collimateur s'il s'ennuie, encore moins après le dernier commentaire que Niko. Heureusement, je n'ai pas l'air de l'intéresser, et ça m'arrange vraiment, mais vraiment beaucoup.

- Tu as raison, je vais rentrer...

J'ai besoin de repos pour me remettre de mes émotions.
#A4CD27
Martel
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
PNJ
Messages : 652
Date d'inscription : 16/03/2022

04.10.22 13:37
Rp terminé
Bal de fin d'année 2022
La soirée continue après l'élection du roi et de la reine du bal. Certains s'en vont plus tôt que d'autres, on rie, on danse, on finit de manger pour ceux qui traînaient encore à table, on boit des jus et des cocktails sans alcool parce qu'aucun petit malin n'a alcoolisé le punch cette année (je suis fière de vous), on discute, on s'engueule aussi de certains côtés.

Au final, quand vient l'heure de fermer l'auditorium, les fêtards se sont déjà faits moins nombreux. L'ambiance est plus calme, la musique plus douce, et les personnes présentes discutent tranquillement dans la grande salle vidée d'une bonne partie de ses invités. Le conseil des élèves finit par passer une annonce au micro pour demander à tout le monde de rentrer, chez soi ou dans les dortoirs, et les lieux se vident sagement de leurs derniers occupants tandis que le président du conseil ferme les portes.

Demain, il faudra nettoyer et ranger. Mais c'est un souci pour plus tard.


L'event est officiellement terminé. Merci à tous pour votre participation !

@Indarë
18 juin 2022/ Event

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accéder à la section :