Bienvenue à Londres

Indarë

Indarë
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Fais un vœu [Nia]

Nia Calaway
Nia Calaway
Nia Calaway
Nia Calaway Londres |:| Mécanicienne
Londres |:| Mécanicienne
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 23
Date de naissance : 07/05/2000
Taille / Poids : 1m73 // Inconnu
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation amoureuse : En couple avec Nick ♥
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Messages : 304
Date d'inscription : 14/04/2022
Couleur(s) de parole : #ff3333
https://indare.forumactif.com/t98-la-rouquine-arrive

16.06.23 2:32
Rp terminé
Ouais il en a mangé plein pour faire sa liste qui est ultra longue puisqu’il y a sûrement presque tous les légumes de la planète. Enfin je ne vais pas relever ça. Le but n’est pas de le faire chier mais seulement de lui permettre de découvrir autre chose que son dégoût des aliments.

- N’est-ce pas justement ce que tu viens de faire il y a cinq minutes sur le canapé ?

Sourire malicieux sur les lèvres, je ne me gêne pas pour lui rappeler ce qu’on vient tout juste de faire avant le repas. Et puis je m’amuse à faire l’avion avec un bout de carotte tout en mangeant un morceau de viande. Empoisonné en douce. Mais bien sûr.

- Oui, j’ai mis un philtre d’amour pour que tu m’aimes éternellement.

Galanterie mon cul ! Il peut l’être, c’est vrai mais là il refuse juste de manger un légume par pur esprit de chieur. Si faire l’avion ne fonctionne pas et que compter sur sa volonté non plus alors il ne me reste qu’une manière de faire. Forcer sa volonté. Mon regard devient aguicheur alors que mon sourire s’élargit sur mes lèvres.

- Puisque t’es généreux, tu ne refuseras donc pas de m’embrasser même si j’ai un morceau à moitié dans la bouche. Si ?

Allez je teste. Tout est bon pour le faire manger au moins un légume. TOUT. Je prends donc le morceau de carotte en partie entre mes lèvres et me lève pour me place juste à côté de Nick, quémandant un baiser. Ca le motivera peut-être à prendre le bout et à le manger. Si c’est le cas, ça sera une victoire pour moi. Si ce n’est pas le cas, il faudra que je trouve encore une solution. Le chantage peut être une option ? Ouais ça en sera une face au rouquin.


Fais un vœu [Nia] - Page 4 Erzaer10
Revenir en haut Aller en bas
Nick Ballentine
Nick Ballentine
Nick Ballentine
Nick Ballentine Londres |:| Coach pour enfants
Londres |:| Coach pour enfants
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 26
Date de naissance : 18/04/1998
Taille / Poids : 1m83, 82kg
Orientation sexuelle : Bisexuel
Situation amoureuse : En couple avec Nia
Famille : Nick et Ellia sont jumeaux, leurs parents sont Holly Ballentine et Cahel McKelly. Nick a un fils de 8 ans, Rihei Ritsuda.
Pays d'origine : États-Unis
Nationalité : Américain
Messages : 383
Date d'inscription : 26/04/2022
Couleur(s) de parole : #EF2F3C
https://indare.forumactif.com/t87-i-ll-have-you-for-my-lifetime https://indare.forumactif.com/t94-et-vous-ne-serez-jamais-seuls https://indare.forumactif.com/t92-if-you-can-t-do-teach

22.06.23 21:12
Rp terminé
Londres |:| Coach pour enfants

« Fais un vœu »
Nick
Nia
07/05/2022
Oui, bon, d'accord, en jouant sur les mots c'était effectivement "ce qu'il venait de faire sur le canapé", mais c'était une façon de parler. Et si elle continuait de l'embêter, il la mordrait, ça serait nettement plus efficace pour l'arrêter. Il la regarda faire l'avion comme s'il avait dix ans et fit la moue. Au moins, la réplique qu'elle prononça ensuite le tira de sa pseudo mauvaise humeur. "Tu n'as pas besoin de filtre pour ça." L'aimer éternellement... C'était une idée qui lui plaisait, quand bien même beaucoup l'auraient trouvée utopique - surtout avec son passé. Malheureusement, ce ne fut pas suffisant pour la détourner de sa mission.

"Tricheuse." C'était du chantage affectif, de la manipulation mentale. Il aurait pu la laisser en plan pour l'embêter encore un peu mais comme elle avait au minimum arrêté de le traiter comme un enfant - et parce que c'était son anniversaire - il finit par céder et l'embrasser. Il faillit simplement déposer un petit bisou et la laisser en plan avec sa carotte dans la bouche, mais il eut pitié à la dernière seconde et finit par attraper le petit bout de légume en levant les yeux au ciel. Ça va, c'était un truc qu'il tolérait, la plupart du temps, ils n'avaient pas vraiment acheté de légumes qu'il n'aimait pas. Enfin quand même, il se vengerait.

"Tu es vraiment insupportable quand tu veux, tu sais ?" Pour appuyer ses propos, il reprit un bout de salade pour lui lancer dessus, puis il ricana et se replongea dans sa viande. Voilà, vengeance accomplie, il pouvait reprendre sa vie normale, maintenant.
Nick parle en #EF2F3C et en #F5634A (japonais)
Ellia parle en #C173B6 et en #A98BA0 (japonais)
Martel pour Indarë



Revenir en haut Aller en bas
Nia Calaway
Nia Calaway
Nia Calaway
Nia Calaway Londres |:| Mécanicienne
Londres |:| Mécanicienne
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 23
Date de naissance : 07/05/2000
Taille / Poids : 1m73 // Inconnu
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation amoureuse : En couple avec Nick ♥
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Messages : 304
Date d'inscription : 14/04/2022
Couleur(s) de parole : #ff3333
https://indare.forumactif.com/t98-la-rouquine-arrive

22.06.23 21:46
Rp terminé
Pas besoin de philtre pour qu’il m’aime ? Certes. Mais c’est lui qui était sûr que j’avais glissé un truc dans sa bouffe pour insister autant à ce qu’il mange. Il m’a tendue la perche, moi je l’ai saisie c’est tout. C’est comme lorsqu’il fait l’enfant ou qu’il me dit qu’il va me manger. C’est lui qui me cherche. Moi je ne fais que répondre à ses piques. C’est de sa faute si c’est amusant de le narguer. Et pour le faire manger, j’en viens même à lui proposer de le nourrir via un baiser. Je le provoque mais je reste gentille, il ne peut rien me dire.

- Je l’assume.

Tout est bon pour le motiver à avaler les légumes. En plus il ne peut pas râler, on a pris que des trucs qu’il apprécie plus ou moins. Ce n’est pas comme si je l’avais obligé à acheter des trucs qu’il déteste pour qu’il les gobe. Il aurait refusé catégoriquement de les avaler. Il peine déjà à accepter une malheureuse carotte… La prochaine fois je lui ferai tout bouffer par intraveineuse. Ou je planquerai tout dans un autre plat pour qu’il n’y voit que du feu. Ouais c’est une bonne idée ça.

- Non. Je suis juste prête à tout pour te garder en bonne santé. Tu préfères manger les légumes sur un plateau vivant ? J’ai juste à retirer mon tablier, si ce n’est que ça.

Grand sourire sur les lèvres, je me remets à ma place fière de mon coup et de ma provocation. Je sais que de simples paroles peuvent suffire à mettre des images en tête parfois. Je me demande s’il se met à imaginer le plateau vivant ou non. Puis je mange les deux feuilles de salade qu’il a osé me jeter à la figure. Je m’occupe à nouveau de la viande et mange des légumes sans rechigner contrairement à lui.

- La prochaine fois que tu me lances une feuille de salade, je te croque les fesses.


Fais un vœu [Nia] - Page 4 Erzaer10
Revenir en haut Aller en bas
Nick Ballentine
Nick Ballentine
Nick Ballentine
Nick Ballentine Londres |:| Coach pour enfants
Londres |:| Coach pour enfants
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 26
Date de naissance : 18/04/1998
Taille / Poids : 1m83, 82kg
Orientation sexuelle : Bisexuel
Situation amoureuse : En couple avec Nia
Famille : Nick et Ellia sont jumeaux, leurs parents sont Holly Ballentine et Cahel McKelly. Nick a un fils de 8 ans, Rihei Ritsuda.
Pays d'origine : États-Unis
Nationalité : Américain
Messages : 383
Date d'inscription : 26/04/2022
Couleur(s) de parole : #EF2F3C
https://indare.forumactif.com/t87-i-ll-have-you-for-my-lifetime https://indare.forumactif.com/t94-et-vous-ne-serez-jamais-seuls https://indare.forumactif.com/t92-if-you-can-t-do-teach

22.06.23 22:36
Rp terminé
Londres |:| Coach pour enfants

« Fais un vœu »
Nick
Nia
07/05/2022
Mouais, prête à tout pour le garder en bonne santé... En attendant, il s'en était très bien sorti jusque-là malgré son alimentation peu recommandable. Est-ce que c'était vraiment de sa faute si certains aliments étaient meilleurs que d'autres et s'il avait toujours eu du mal à apprécier beaucoup de choses ? Ellia avait emporté tous les goûts alimentaires en quittant le ventre de leur mère et l'avait laissé avec le reste. Un plateau vivant, hein... Mouais, il trouverait très vite le moyen de ne pas manger les légumes et de se contenter... d'autre chose. Et maintenant elle le menaçait de représailles s'il lui lançait encore une feuille de salade. Dans les deux cas, la réponse était la même... "Ne me tente pas."

Il lui tira la langue et continua de manger sa dose absolument mal équilibré de viande et de légumes - très peu, mais des légumes quand même. Le repas se termina dans une ambiance similaire à la façon dont il avait commencé, entre petite piques, attaques de nourriture et tentatives désespérées de lui faire manger autre chose que ses tranches de viande. Une fois la table débarrassée, ils s'installèrent comme prévu sur la terrasse pour regarder les étoiles.

Nick s'allongea sur une partie plus confortable, qui semblait avoir été conçue comme un genre de matelas, et la laissa se blottir contre lui. "Fais gaffe quand même, tu n'as déjà pas fait ton voeu d'anniversaire, si en plus tu vois une étoile filante tu vas accumuler des dettes auprès du centre des voeux." Il ricana et lui chatouilla doucement la hanche avant de reprendre : "Et leurs punitions pour reconnaissance de dettes sont terrifiantes."

Nick parle en #EF2F3C et en #F5634A (japonais)
Ellia parle en #C173B6 et en #A98BA0 (japonais)
Martel pour Indarë



Revenir en haut Aller en bas
Nia Calaway
Nia Calaway
Nia Calaway
Nia Calaway Londres |:| Mécanicienne
Londres |:| Mécanicienne
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 23
Date de naissance : 07/05/2000
Taille / Poids : 1m73 // Inconnu
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation amoureuse : En couple avec Nick ♥
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Messages : 304
Date d'inscription : 14/04/2022
Couleur(s) de parole : #ff3333
https://indare.forumactif.com/t98-la-rouquine-arrive

22.06.23 22:56
Rp terminé
Ne pas le tenter, hein ? Ooooooh si. J’aime beaucoup trop le provoquer et encore plus lorsque je vois que mes piques lui donnent des idées pas nettes. Cela dit, s’il est tenté à ce que je lui croque les fesses, je peux m’en occuper même sans subir d’attaque de salade. Ce repas est tout sauf sérieux. Franchement, à quel moment on se fait attaquer par des feuilles de salade et qu’on se menace de se bouffer mutuellement ?

Bon au moins après il mange quand même un peu de légumes. Trop peu mais c’est toujours ça de pris et puis ça ne m’empêche pas de continuer à l’embêter. J’aime bien le titiller, c’est trop drôle de le voir réagir comme un gosse. Tout le repas se passe dans cette bonne ambiance de chamailleries diverses. C’est comme ça qu’on a toujours fonctionné et je pense que ça continuera encore longtemps. À la fin du repas, on débarrasse tout et vient enfin le moment d’aller voir les étoiles. Je suis toutefois restée avec mon tablier parce que...ben j’ai seulement oublié de le retirer et d’enfiler autre chose. On ne peut pas penser à tout ! Moi j’ai juste pensé à aller me blottir dans les bras du rouquin et ça m’a fait zapper le reste.

- Si j’vois une étoile filante, j’te refilerai encore mon vœux. Ton centre des vœux sera obligé de venir te voir pour les dettes de vœux puisque c’est toi qui les auras.

Et en parlant d’étoile filante, j’en ai vu une quelques longues minutes après avoir commencé à observer le ciel. Evidemment j’ai dit à Nick que je lui refilais le vœu et c’est bien ce que j’ai tenté de faire encore une fois. C’est quoi la loi des vœux qui proviennent d’une étoile filante ? C’est la même que ceux des anniversaires ou elle est différente ? Peu importe au final vu qu’il m’embête encore à refuser mon vœu. Il m’embête toujours de toute façon. La soirée et même tout le week-end se passe dans cette bonne ambiance où l’on se charrie, qu’on se comporte comme des gosses, qu’on fait des bêtises aussi – surtout dans la piscine ahem – et on passe vraiment de bons moments ensemble.


Fais un vœu [Nia] - Page 4 Erzaer10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accéder à la section :