Nous sommes le samedi 4 juin 2022. C'est le deuxième jour du long weekend de détente organisé par une association londonienne. Au programme d'aujourd'hui : un concours de château de sable en binôme. Que vous soyez venus directement en binôme ou seul, votre premier arrêt si vous participez sera le stand des juges, installés sur une demi-tente de toile face à la mer. La plage est grand, entièrement de sable - une denrée rare au sud de l'Angleterre - et toute une section a été réservée à l'animation. Elle est donc libre de tout baigneur ou bronzeur.
Une dizaine de binômes a été formée pour le concours de sculptures de sables. Parmi eux : Nick Ballentine & Nia Calaway, Ashley Fûjisaki & Chelsea Refrain, et Damen Irridval & Niko Miyake. Une fois tous les participants divisés en binôme, on vous demande de choisir un thème pour votre sculpture. Vous avez le choix entre :
- châteaux ou bâtiments - animaux terrestres ou marins - humains ou semi-humains - bateaux ou véhicules
Plusieurs groupes peuvent bien évidemment choisir le même thème. Les sculptures seront alors jugées par le jury.
HRP - Votes ouverts à tous les membres du forum, même ceux qui ne sont pas inscrits à l'event - Un vote par joueur et non par personnage - Vous choisissez trois images correspondant à votre thème, avec un château/sculpture plus ou moins réussi - Vous lancerez ensuite un dé pour choisir laquelle des trois images sera votre château final
Il est 13h30, le zénith est passé et vous avez jusqu'à 19h30 pour créer votre sculpture. Mettez ce temps à disposition pour créer la plus belle œuvre possible et espérer gagner le concours ! Une fois le gagnant établi, nous ferons une partie de loup-garou et un barbecue sur la plage histoire de finir la soirée en beauté, sur fond de coucher de soleil !
HRP - La partie concours durera jusqu'au 20 juillet, nombre de posts illimités jusqu'à cette date - La partie de loup-garou se tiendra sur Wolfy et est ouvert à tous, même ceux qui ne sont pas inscrits à l'event (joueront des PNJs) - La journée à la plage au complet prendra fin le 30 juillet à minuit
Vous pouvez dès à présent discuter avec votre binôme pour vous présenter si vous ne vous connaissez pas déjà, et déterminer ensemble le thème qui vous semble le plus faisable et les plus intéressant à réaliser ensemble. Bonne chance à tous !
Ashley avait terminé première de la course d'orientation. Pour quelqu'un qui avait à l'origine peur de participer, c'était assez drôle qu'elle ait fini par remporter la victoire. Bon, évidemment, Ashley était Ashley, elle attribuait plus de la moitié du mérite à son binôme mais au fond, Chelsea savait que ça n'était pas vrai. Son amie était plus intelligente qu'elle ne voulait bien le croire - et plus qu'on avait pu lui entrer dans le crâne.
Aujourd'hui, elles s'étaient inscrite ensemble pour le concours de château de sable. Ce qui était un peu une idée débile vu qu'elle n'avait jamais fait de château de sable de sa vie - pas vraiment l'activité préférée de son père, et la seule fois où il l'avait traînée à la plage, c'était pour qu'elle nage et qu'elle renforce ses muscles, et elle avait surtout renforcé la relation entre ses poumons et l'eau de mer. Et le sable n'était pas franchement la matière la plus facile à manier pour faire des sculptures. Elles avaient quand même déniché des seaux et des pelles ; des trucs pour enfant mais bon, c'était le plus simple.
Par contre "tenue de mer", c'était bien gentil, mais il était hors de question qu'elle vienne en maillot de bain, ou en tout cas pas les maillots de bain qu'on voyait habituellement à la plage. Trop de peau visible, déjà, surtout pour un événement où il y aurait très certainement des photos. Elle avait donc trouvé une espèce de combinaison de surf. C'était mieux que le maillot sportif une pièce qu'elle utilisait en cours de natation, et c'était littéralement fait pour la mer, donc on ne pourrait rien lui dire.
- Tu es prête ?
Il ne manquait plus qu'Ashley. Une fois son amie prête et leur sac de plage fermé et embarqué, elles prirent la route du car qui avait été dépêché par l'association pour amener ceux qui ne pouvaient pas se rendre à la plage par leurs propres moyens. Il étaient un certain nombre dans le bus, donc il y aurait sûrement pas mal de binômes sur la plage... Elle ne regrettait décidément pas son choix de maillot de bain. Il leur fallut une petite heure pour arriver sur la plage, et on commença à tout leur expliquer à 13h30. Elle avait eu le temps de s'acheter un sandwich, qu'elle grignota tandis qu'on leur expliquait.
- Euh, tu veux prendre quoi comme thème..?
Elle n'avait absolument pas pensé à ça. Bon déjà, les humains, c'était mort, pareil pour les bateaux... Les animaux à la rigueur, mais bon, pas des trucs compliqués quoi... non en fait non, ça exigeait un peu trop de technique.
Ⓒ Chelsea paroles en #104B5F
Damen Irridval
Damen Irridval
Damen Irridval
B1 |:| Bar et restauration (TH)
Genre :
Sexe :
Age : 20
Date de naissance : 26/03/2004
Taille / Poids : 1m70 / 50kg
Orientation sexuelle : Pansexuel
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Messages : 717
Date d'inscription : 02/05/2022
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff ||| Emily : #990099 |||
"Des châteaux de sable ? T'as quel âge ?" Damen regarde le commentaire avec un petit sourire en coin. Ah, les gens qui essayent d'être adultes et qui se permettent de juger l'amusement des autres juste parce qu'ils "sont trop vieux pour ça". Ils font partie des personnes les plus tristes qui existent sur cette planète. À quoi bon devenir adulte si c'est pour se priver de tout ce qui rend la vie amusante ? S'enfermer dans un carcan de fausse maturité parce qu'on est incapable d'atteindre la vraie ? Les gens sont fatiguants. Ils se cachent derrière des principes qu'ils ne respectent que quand ça les arrange. Un petite réponse au commentaire et il monte dans sa voiture. Il aurait pu, aurait dû sûrement, débaucher un des chauffeurs de son père pour l'emmener à la plage, mais il aime bien conduire. Et il veut profiter de ne pas encore avoir le droit de le faire, pour la petite poussée d'adrénaline. Peut-être qu'il devrait ne jamais passer son permis, en fait. Pas comme s'il avait peur des amendes. Ils vont lui faire quoi, l'embarquer ? Ça ne serait pas la première fois.
Il ne se fait pas arrêter sur le trajet. Un petit arrêt en chemin pour répondre aux commentaires sans se prendre un voiture en face à face, un autre pour prendre un sandwich et une bière pour la route, et il arrive un peu avant l'horaire du début du concours. les mains dans les poches de son short, les clés de sa voiture dans celle de sa chemise, il rejoint la plage au moment où ils commencent à associer les gens venus seuls. Il se retrouve associé à une parfaite inconnue - une japonaise, à en croire son nom. Le parallèle avec une partie de sa vie qu'il essaye de cacher sous le tapis lui tire un petit sourire amer. Décidemment, le hasard et ce pays semblent entrer toujours main dans la main dans sa vie.
On lui indique la fille en question et il se dirige vers elle tandis que les binômes continuent d'être formés puis qu'on annonce les quatre thèmes entre lesquels il faut choisir. Elle est plutôt mignonne... et il a déjà oublié son prénom. Quelque chose avec un N. Bah, peu importe.
» Salut ! Il paraît que t'es coincée avec moi pour la journée.
Ça pourrait être une exagération, mais selon sa personnalité, c'est sûrement un commentaire réaliste.
» Moi c'est Damen. T'as un préférence de thème ?
Tant qu'il peut s'amuser comme un gosse, il s'en fiche un peu. Et gagner, peut-être, mais c'est secondaire.
Un long weekend tranquille organisé par la ville, ça lui permettait de se reposer un peu de son boulot. La journée d'hier était amusante, et en prime il avait pu narguer Nia toute la soirée parce qu'il avait gagné et qu'elle n'était arrivé que deuxième. Même si le binôme qu'elle avait eu l'avait fait un peu grincer des dents ; Nick l'avait surpris à la reluquer deux ou trois fois quand ils étaient allé boire un "verre de consolation" tous les trois, ce qui sous-entendait qu'il l'avait fait bien plus et surtout, quand ils étaient seuls tous les deux. Ça lui tapait un peu sur les nerfs, mais il n'avait rien dit pour ne pas laisser tout ça lui gâcher sa journée.
Aujourd'hui, c'était un peu différent. Déjà, il était en équipe avec elle, donc ça voulait dire qu'elle ne passerait pas la journée à la plage avec un blondinet qui se rinçait l'oeil en permanence. Et oui, c'était terriblement ironique de sa part de faire ce genre de réflexion, avec son ironique et celui de son père, mais la jalousie était difficile à rationnaliser. Pourtant, il savait qu'elle ne rendait pas la pareille à ce genre de type, mais après son coloc insupportable, il était un peu plus protecteur à ce niveau-là. Pas assez pour devenir possessif, cela dit.
"T'as pris de la crème solaire et un chapeau ou une casquette ? Si tu fais une insolation je te réveille à l'eau de mer" Il ricana avant de venir déposer un bisou sur son front, puis de vérifier une dernière fois leur sac. Il n'avait pas pris grand chose, juste de quoi survivre au soleil et des trucs pour la soirée. Une veste, principalement, vu que le maillot de bain seul ou le t-shirt serait un peu léger avec le frais de la nuit. Il n'avait pas pris de quoi se changer, par contre, son short était assez long pour passer pour un vêtement normal et il aurait le temps de sécher d'ici le trajet du retour si jamais il passait du temps dans l'eau pour une raison ou une autre.
Le trajet jusqu'à la plage ne prit pas très longtemps, l'annonce des thèmes et des groupes non plus. Il tourna la tête vers Nia, les mains dans les poches. "C'est toi l'artiste, du coup tu veux faire un château classique ou tu veux tenter un défi avec un des autres thèmes ?" Il avait fait son lot de châteaux de sable pendant toute son enfance avec Ellia, et aussi en partie avec Rihei, et il était plus doué pour ça que pour le dessin - bon, c'était pas difficile. Quoique laisser le choix à Nia, c'était un coup à devoir fabriquer un moteur en sable, non ? Peut-être pas une si bonne idée.
Nick parle en #EF2F3C et en #F5634A (japonais) Ellia parle en #C173B6 et en #A98BA0 (japonais)
Niko n’avait quasiment rien à faire si ce n’était réviser ses cours de deuxième année tout le long des vacances. Elle s’était essayée à la couture avec sa grand-mère qui n’avait cessé de radoter ses vieux souvenirs, mais si l’on omettait les saignements à répétition et la frustration de ne rien faire correctement, l’activité n’avait pour elle, rien de stimulant. Alors, quand elle apprit que l’on organiserait un concours de château de sable, elle avait pris cela comme un signe d’une divinité supérieure qui lui disait « Amuse toi, tu le mérites » Même si faire des châteaux de sable n’a jamais été une activité qu’elle affectionne.
Au moins, il y aura certainement des marchands de glaces. Parce qu’une plage sans glace, ce n’est pas possible. Du moins, elle l’espérait. Elle verrait bien.
Après avoir mis un certain temps à se décider pour enfiler un maillot de bain, Niko prends tout de même la peine de mettre des vêtements par-dessus, surtout que cette fois-ci, c’était son frère qui la conduirait jusqu’à la plage. Après tout, il fallait bien que ses visites servent à quelque chose. Pas très sympa pour lui. Une fois sa robe enfilée, elle le rejoint et se faufile rapidement dans la voiture avant qu’il ne râle pour avoir pris du temps puis, profite du trajet à l’aide de la radio qui, pour une fois, lui offrit de jolie musique. Mieux, Boqin lui avait préparé son repas préféré qu’elle savoura jusqu’à la dernière miette. La journée avait bien commencé et se finirait certainement bien.
La route lui parut assez courte pour faire une moue étonnée lorsque son frère lui marmonna un joli « terminus tout le monde descends » avant de lui ouvrir la portière. Elle en était sortie et avait profité de l’air marin que lui offrait la plage. Agréable. Une fois ses vêtements encombrants retirés, elle pria son frère de venir la chercher à la fin de la journée et gagna la plage. On lui avait déjà attribué un partenaire qui arriva peu après elle. Damen Irridval. Amusant. Ou peut-être pas. Pas de préjugés, elle ne le connaissait pas.
Il vint la saluer. Une approche sympathique. Alors, elle lui sourit en acquiesçant. Ça faisait longtemps qu’elle avait oublié cette manie.
- Apparemment oui. Chouette.
Niko leva les yeux au ciel pour réfléchir à ce qu’ils pourraient faire. Elle aurait préféré qu’il choisisse sur ce coup-ci, mais il l’avait devancé. Pas de pot.
-Niko enchantée. Les châteaux, très peu pour moi, en revanche si tu aimes le challenge et l’Homme désirable, ce dont je ne doute pas, que dirais-tu d’un humanoïde ? Comme une sirène ou un triton par exemple ?
Jamais elle n’avait essayé de faire une sirène et encore moins un humain, alors pourquoi pas maintenant ?
Damen Irridval
Damen Irridval
Damen Irridval
B1 |:| Bar et restauration (TH)
Genre :
Sexe :
Age : 20
Date de naissance : 26/03/2004
Taille / Poids : 1m70 / 50kg
Orientation sexuelle : Pansexuel
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Messages : 717
Date d'inscription : 02/05/2022
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff ||| Emily : #990099 |||
Elle est intriguante. Plus jeune que lui, très clairement, vu qu'elle a encore l'air d'une adolescente alors que lui a bien trop conscience que son visage en perd les traits. Il n'arrive pas à savoir si elle est contente de faire équipe avec lui ou non. Peut-être indifférente, tout simplement. Il faut dire que pour une fois, il n'en a pas fait des tonnes en tenue ou en apparence. Il a presque l'air normal, en fait, ça change sûrement la première impression. À supposer qu'elle n'en ait pas déjà une toute faite. Quant à elle, il verra bien. Elle a l'air plutôt calme, au premier abord, mais c'est tout ce qu'il peut déduire de leurs interactions pour l'instant.
Niko, oui, c'était ça. Il aura probablement oublié dans cinq minutes, mais il hoche doucement la tête comme s'il était certain de s'en souvenir. Alors qu'on le lui a annoncé à peine plus tôt. Mais bon, elle ne se vexera pas s'il lui donne un surnom, si ? Mieux vaut espérer, ça serait dommage de perdre du temps à débattre là-dessus au lieu de leur sculpture. D'ailleurs, parlant de ça, il semble être tombé sur une partenaire adepte de défis, car elle chasse d'emblée l'idée classique du château de sable pour opter pour un des thèmes plus originaux. Il aime bien sa façon de s'exprimer - peut-être que c'est juste le terme "désirable" qui lui parle plus facilement que les autres.
» Très bonne idée.
Dans d'autres circonstances, il aurait sans doute été tenté de faire quelque chose de très provocateur avec un thème pareil, ou d'ajouter des détails considérés comme obscènes par leur société coincée comme jamais, mais elle a l'air tellement sérieuse qu'il en a presque envie de faire des efforts pour gagner. Tout dépendra du temps qu'il parvient à rester concentré sur ce qu'il fait.
» Ils fournissent des trucs pour transporter le sable, par contre ? Je suis venu les mains vides.
C'est pas dans sa famille qu'on trouvera des jeux adaptés pour les enfants, de toute façon. S'il en a eu un jour, ce dont il n'est même pas sûr, son père ne les a clairement pas gardés. C'étaient probablement juste des accessoires pour les photos, de toute façon, vu que même quand il était gamin, rien ne comptait plus pour son père que d'avoir l'air heureux plutôt que de vraiment l'être. Mais bref. Il leur faut un coin où commencer et du sable un peu moins friable que celui qu'il fait rouler autour de ses pieds. Avec un peu de chance, ils réussiront à faire quelque chose de beau même en n'ayant jamais travaillé ensemble de leur vie.
La première journée s’est bien passée. Monsieur Ninja nous a permis de gagner et j’ai pu avoir une console. Il faudra que je la teste un jour. Mais d’abord il faut que je trouve des jeux pas chers. Ca attendra hein. En attendant, il y a aussi une journée à la plage qui est prévue. Il y a aussi un concours de châteaux de sables et je m’y suis inscrite avec Chelsea. C’est même uniquement parce qu’elle y va aussi que j’ai accepté d’y aller. Les lieux bondés de monde, ce n’est pas mon truc. En plus je ne sais pas faire des châteaux de sable. J’ai essayé mais jamais réussi à obtenir un autre résultat qu’un gros pâté dégueulasse qui ressemble plus à une bouse de dinosaure qu’à un château. Peut-être que Chelsea saura mieux s’en sortir que moi. Il faut l’espérer sinon on n’ira pas loin dans le concours.
Par contre ils entendent quoi par « tenue de mer » ? Il faut obligatoirement un maillot de bain ou de simples vêtements, style jupe ou short et t-shirt et tong ça suffit ? Chelsea a l’air d’avoir opté pour une combinaison. Je ne sais pas trop si c’est un maillot de bain ou un truc de surf mais c’est censé passer, non ? Dans le doute, moi je mets mon bikini. Je ne me rappelle même pas pourquoi j’en ai acheté un. Je vais quasiment jamais à la plage et encore moins dans l’eau. Il est inutile. Bref le bikini est mis, mes vêtements le recouvrent parce qu’il est hors de question que je me promène en maillot de bain dans la ville.
- Oui.
Nos sacs sont prêts aussi. On peut donc prendre la route avec le bus prévu pour les groupes qui ne peuvent pas y aller tout seul. Il y a déjà trop de monde pour moi… Ce sont tous des binômes ? On arrive à destination au bout d’une heure environ puis ceux qui n’ont pas pu se changer chez eux, peuvent aller dans une cabine pour le faire. J’en profite donc pour m’y rendre et retirer le surplus de vêtements. Je mets toutefois une jupe de plage...ou un paréo… J’ai un doute sur ce que c’est en fait. Bref je mets le truc autour de ma taille puis rejoint Chelsea qui s’est pris un sandwich entre-temps. Vers 13h30, on reçoit les explications du concours. Et merde, il nous faut un thème à choix et j’ai pas réfléchi à ça.
- Euh… Les châteaux ? J’sais déjà pas en faire mais j’imagine que ce sera le plus simple à réaliser.
Parce que prendre comme thème un animal par exemple, c’est une mauvaise idée. Il ne ressemblerait à rien à moins que Chelsea soit douée pour les sculptures de sables. Ou un objet mais pareil, ça nous compliquerait la tâche.
Le choix étant fait pour toutes les deux, il est temps de s’atteler à notre tâche. On a trois heures pour réaliser notre œuvre si j’ai bien compris. Ca nous laisse le temps de voir si on veut un château simple ou plus élaboré. Et ça nous laisse aussi le temps d’essayer de faire un truc potable. Par contre je ne m’approche pas de l’eau. S’il faut en utiliser pour notre sculpture, je laisserai Chelsea y aller à ma place.
Nia Calaway
Nia Calaway
Nia Calaway
Londres |:| Mécanicienne
Genre :
Sexe :
Age : 24
Date de naissance : 07/05/2000
Taille / Poids : 1m73 // Inconnu
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation amoureuse : En couple avec Nick ♥
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Messages : 310
Date d'inscription : 14/04/2022
Couleur(s) de parole : #ff3333
10.07.22 15:52
Il a de la chance que l’activité du jour soit en binôme et qu’on se soit inscrits ensemble. Vu comment il m’a narguée hier pour sa victoire, je me serais bien vengée aujourd’hui. Patience. Ma vengeance arrivera tôt ou tard, il ne perd rien pour attendre. Bref pour le moment, pensons à la plage ! Je vais pouvoir me balader en bikini et avoir moins chaud ! C’est déjà le paradis rien que d’y penser. Et je vais pouvoir reluquer Nick aussi mais ça c’est le gros bonus parce qu’en soit, je peux le faire presque quand je le souhaite.
- J’ai pris un chapeau oui.
Mais pas de crème solaire. Je ne les supporte pas. J’ai de la chance aussi parce que je prends rarement des coups de soleil – même si dès que j’en prends un, c’est un gros parce que même physiquement je fais tout dans l’extrême –. Encore heureux parce que devoir mettre de la crème solaire qui me fait devenir plus rouge qu’une écrevisse alors que c’est censé me protéger des coups de soleil...ça ne me tente pas.
- Quitte à me faire réveiller, j’préférerais que ce soit en m’embrassant !
Je rigole puis vérifie avec lui les affaires. On a tout pris. Un sac pour deux suffit en plus. On a déjà mis nos maillots de bain et tout ce qu’on a à prendre, ce sont nos serviettes et mes sous-vêtements de rechange ainsi que les protections solaires. On peut donc se rendre à la plage et écouter les explications. Il ne nous manque plus qu’à choisir le thème.
- On tente le défi de faire un animal !
Défi. Ce mot magique qu’il faut prononcer avec prudence en ma présence. J’aime en relever. Je suis presque incapable d’y résister. Ici je n’en ai pas besoin. Ce n’est pas une sculpture de sable qui va mettre en danger qui que ce soit. Sauf si on s’enterre dedans évidemment. Par contre j’ai un léger souci. Je n’ai jamais fait de château de sable… J’ai les bases parce que j’ai vu des films, des séries et des vidéos sur les réseaux sociaux avec des gens qui montrent leurs œuvres de sable mais je ne l’ai jamais mis en pratique.
- Bon par contre j’te préviens, je ne sais pas du tout si j’ai du talent pour ça. J’en ai jamais fait…
Déjà parce qu’en Angleterre les plages de sables se comptent sur les doigts d’une main. Et même lorsque je me trouve dans un lieu qui possède une plage de sable, ce n’est pas sur mes géniteurs que je pouvais compter pour m’y amener. Ni sur la gouvernante qui ne faisait qu’obéir aux ordres et qui se contentait de garder un œil sur moi, de faire la bouffe et de faire le ménage.
Niko Miyake
Niko Miyake
Niko Miyake
Lycée |:| 4°2, Gifted
Genre :
Sexe :
Age : 18
Date de naissance : 03/11/2006
Taille / Poids : 168 cm - 53 kg
Orientation sexuelle : Indéterminée
Situation amoureuse : Célibataire
Famille : Père (défunt) Suika Miyake (Mère) Ichigo & Jiro Miyake (frère) Boqin et Jun'ichiro Miyake (ascendants)
Sa réponse à l’affirmative plut à la demoiselle qui avait hoché brièvement la tête. Au moins, elle n’avait pas remué ses méninges pour un rien. Il lui avait fallu reconnaître que son approbation aussi rapide l’avait tout de même un peu étonnée. Agréablement étonné. De quoi lui permettre de penser que leur coalition commençait plutôt bien.
- Impeccable.
Elle avait ensuite tourné la tête vers la mer avant de jeter un coup d’œil aux autres occupants de la plage. La question de Damen l’avait fait tiquer. Elle avait totalement oublié de lui montrer ses ustensiles de plage. Peut-être était-ce parce que ça lui était réellement passé par-dessus la tête ou alors, elle n’assumait pas encore le fait d’avoir dépensé son argent de poche dans ces accessoires à l’esthétique bien infantile. Elle n’était même pas sûre de les réutiliser plus tard alors y avoir mis tout cet argent sans trouver d’apparence plus sobre, ça l’avait mise en rogne.
- Pas de problème, j’ai ce qu’il faut avec moi. Mais pour l’instant, allons d’abord trouver un coin à l'abris des regards pour engendrer notre future progéniture sablonneuse.
Semblant de plaisanterie faite, elle jette quelques regards curieux autour d’elle. Un coin qui a un accès facile à l’eau sans qu’il ne soit en capacité de l’inonder. C’est ce qu’elle avait lu sur Internet la veille -parce qu’elle n’avait rien d’autre à faire- ça ne devrait pas être trop compliqué à trouver. Elle fit signe à son binôme de la suivre et se rapprocha un peu du rivage, mais pas trop. Puis elle posa délicatement ses affaires.
- Ici. Ça me semble parfait.
Après quoi, elle dépose enfin son arrière-train sur le sable et déverse y tout son sac. Tombent alors pelles et seaux, pailles et couteaux en plastique. Un attirail très curieux, mais qui serviraient probablement plus tard. Une fois avoir donné un instrument de chaque à Damen, elle s’empare ensuite de son joli cahier de notes rouge pour y lire ce qu’elle y avait griffonné la veille, histoire se familiariser avec le sable. Il lui fallait bien rattraper tout ce temps qu’elle avait perdu à ne jamais l’utiliser même en allant à la plage.
- Il ne faut pas trop humidifier le sable… L’accessoiriser… Ok.
Quelques secondes, plus tard, Niko sort de sa poche un crayon à papier pour y gribouiller quelques petits dessins qu’elle montre ensuite à Damen.
- J’ai fait deux petits croquis. Ça nous donne une idée de base. Par contre, si tu as des propositions, n’hésite pas à les dire. Je suis toute ouïe.
Niko se connaissait. S'il la laissait tout faire, pas sûr que le résultat plairait à Damen, ces deux-là ayant certainement de considérables divergences quant à la manière de voir les choses, ce qui pourrait nuire au plaisir de l'un. De ce fait, il fallait qu’elle lui laisse tout de même la liberté de choisir certaines choses et mette légèrement de côté son rigorisme. Après tout, c’était censé être également un moment de détente et surtout une activité en duo. Mais elle voulait gagner. Sans le moindre doute.
Nick Ballentine
Nick Ballentine
Nick Ballentine
Londres |:| Coach pour enfants
Genre :
Sexe :
Age : 26
Date de naissance : 18/04/1998
Taille / Poids : 1m83, 82kg
Orientation sexuelle : Bisexuel
Situation amoureuse : En couple avec Nia
Famille : Nick et Ellia sont jumeaux, leurs parents sont Holly Ballentine et Cahel McKelly. Nick a un fils de 10 ans, Rihei Ritsuda.
"Mais te réveiller en t'embrassant serait beaucoup moins drôle." Et beaucoup moins efficace contre un insolation. Il ponctua sa remarque en lui tirant la langue, puis ils vérifièrent une dernière fois leur sac avant de prendre la route pour la plage. Il avait quasiment toujours vécu près de la mer, jusqu'à ce qu'il déménage au Japon, et sentir l'odeur du sel et le sable sous ses pieds lui fit un bien fou. Les piscines c'était bien, mais ça n'arrivait pas à la hauteur d'une journée au bord de la mer, fusse-t-elle simplement la Manche, bien loin de l'Atlantique. Il était toujours de bien meilleure humeur dès qu'il était près de l'eau, de toute façon.
On leur annonça les différents thèmes possibles pour les sculptures de sable et il laissa ce choix à Nia, qui opta pour celui des animaux. Pourquoi pas ? Avec Ellia, ils étaient toujours restés un peu dans le classique, parce qu'elle était un peu trop perfectionniste - et lui aussi - pour ne pas d'abord devenir experts dans le domaine des châteaux, mais il profitait un peu de toutes les occasions pour faire des nouvelles choses. Gagner était secondaire, il avait perdu un peu de sa mentalité compétitive après sa blessure, et il était là pour s'amuser avec Nia, pas forcément pour collectionner des médailles. En plus il avait déjà gagné la veille.
"On fait quelque chose de simple... genre une pieuvre ? En plus c'est dans le thème." Et ça serait sans doute moins compliqué que de s'amuser à faire un truc avec une structure corporelle sophistiquée, genre un lapin ou un chat. Il était déjà nul en dessin, autant ne pas tenter le diable.
Une fois leur thème décidé, ils se mirent donc à la construction de leur pieuvre de sable. C'était différent de ce qu'il avait l'habitude de faire, surtout qu'il n'avait jamais vraiment eu à faire de visage et qu'il n'avait pas la moindre idée d'à quoi ressemblait la tête d'une pieuvre, en fait. Ils réussirent à faire quelque chose de cohérent pour la forme générale, mais cette tête... "Il... fait un peu peur, non ?" Ils n'avaient plus beaucoup de temps, donc c'était un peu tard pour essayer de le refaire. Bah, tant pis, ça leur faisait au moins des points pour l'originalité. Et puis s'ils prétendaient qu'ils avaient voulu faire un "monstre pieuvre", ça pouvait passer, pas vrai ?
Nick parle en #EF2F3C et en #F5634A (japonais) Ellia parle en #C173B6 et en #A98BA0 (japonais)
Je ne pensais pas que l’on aurait le choix entre plusieurs thèmes. Quand j’ai lu que c’était un concours de châteaux de sable, je m’attendais à avoir un thème imposé et devoir faire...ben un château. Mais non. On peut faire d’autres formes si on le souhaite. Nick m’ayant laissée le choix du thème, j’ai choisi de faire un animal. Et lui il a décidé de faire une pieuvre. C’est plutôt simple à réaliser. Enfin en théorie. On a juste à faire de longs monticules de sable pour les tentacules puis faire une espèce de sphère pour la tête.
- Va pour la pieuvre !
Pour quelqu’un comme moi qui n’ai jamais fait de sculpture, c’est bien de commencer par du simple. Et si Nick s’en sort bien avec les châteaux de sable, il devrait remonter notre niveau.
Bref notre choix étant fait, on s’est rapidement mis à l’oeuvre pour créer notre pieuvre. Tiens ça rime. Je m’égare. Pas de temps à perdre, on a une sculpture à réaliser. Je me dis au début que trois heures sont suffisantes pour créer notre statue. Puis le temps file et me prouve que trois heures passent beaucoup plus vite que je ne l’imaginais. Et que notre pieuvre ressemble plutôt à un alien bourré…
- Ouais… Il fait carrément flipper.
Notre œuvre me donne quand même l’impression d’avoir envie de buter tout le monde… « Agrougrou c’est moi la monstropieuvre ! Je viens envahir votre mooooonde. Prosternez-vous devant moi sale race inférieure. »
- J’espère que la pieuvre alien ivre passe dans le thème animal.
Techniquement, alien ou non ça reste une pieuvre alors ça reste un animal. Ca l’est à mes yeux. JE regarde un peu autour de nous et...ouais nan on perd d’avance. Certains font de superbes châteaux, d’autres des animaux ou des personnages et on a vraiment droit à tous les niveaux. Il y en a qui sont au même que celui du rouquin et moi-même mais d’autres… Putain je les envie. Il y a un groupe qui a fait le Big Ben… Je les déteste. Pas parce qu’ils me rappellent ma défaite contre Nick hier mais plutôt parce qu’ils ont du talent. Il y a quelques défauts bien sûr mais on reconnaître quand même le bâtiment qui...s’écroule. Je les plains vraiment. Les pauvres. Si proche de la fin du délai… J’espère qu’ils auront au moins un lot de consolation. Ils le mériteraient. Il y en a qui rage et se barre mais bon, c’est compréhensible.
Bon, le thème des châteaux restait effectivement le plus simple. Déjà parce qu'elles ne savaient visiblement rien faire d'autre, et parce qu'en se basant sur des souvenirs de film, elles devraient pouvoir réussir à faire quelque chose de potable. Peut-être. Avec beaucoup de chance.
Elles se mirent au travail avec leur seau et leurs pelles en plastique pour essayer de faire un château solide. Un peu peine perdue, vu qu'il n'arrêtait pas de s'effondrer. Comment faisaient les autres pour réussir à créer des machins pareils ? Il fallait tasser le sable dans le seau, ok, mais c'était littéralement ce qu'elle faisait depuis tout à l'heure, et ça ne tenait quand même pas droit, ou un bout de tour s'effondrait, alors que les autres groupes faisaient des trucs incroyables. Elle regarda du coin de l'oeil du côté de Damen - parce qu'il était là, lui, tiens - et les vit commencer à fabriquer une sirène un peu trop bien réussie à son goût. Alors elle grimaça et retourna à son château avec Ashley. Ouais, elles n'avaient aucune chance de gagner, alors autant s'amuser.
Elles avaient cinq tours, ce qui déjà n'était pas du tout équitable comme forme de château mais peu importe. Elle tenta d'en faire une sixième mais elle était mal centrée, et elle s'effondra en partie. Tant pis, ils pouvaient fabriquer les murs quand même. Ca serait sûrement bancal à la fin. Et une des tours avait une apparence différente des autres. Ouais... Bon, c'était pas vraiment un château approuvé par les lois de constructions. Elle tenta à trois reprises de faire une porte dans la muraille et dut reconstruire le mur deux fois mais, finalement, elle réussit à créer une ouverture potable. Puis elle observa le trou laissé dans le sable par leur creusage.
- Eh, Ashley. Viens voir.
Elle n'allait pas là pousser, c'était trop violent et trop dangereux, mais elle lui montra le trou.
- Je suis sûre que tu rentres là-dedans, non ? Essaye de t'asseoir au fond pour voir.
Ensuite, elle n'aurait plus qu'à l'enterrer dans le sable, héhé.
Ⓒ Chelsea paroles en #104B5F
Damen Irridval
Damen Irridval
Damen Irridval
B1 |:| Bar et restauration (TH)
Genre :
Sexe :
Age : 20
Date de naissance : 26/03/2004
Taille / Poids : 1m70 / 50kg
Orientation sexuelle : Pansexuel
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Messages : 717
Date d'inscription : 02/05/2022
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff ||| Emily : #990099 |||
Le sérieux de sa partenaire déteint sur lui, c'en est presque perturbant. Pas qu'il soit totalement incapable d'être sérieux, la plupart du temps sa désinvolture tient plus de la façade que d'un véritable désintérêt pour ce qui l'entoure, mais gagner n'est jamais vraiment son objectif. Mais à la voir motivée comme ça, il a presque envie de remporter la victoire juste pour qu'elle ne soit pas venue pour rien. Allons bon, voilà qu'il devient altruiste, maintenant. Il esquisse un petit sourire à cette pensée. La chaleur lui monte sûrement à la tête. Ou la perspective de s'amuser un peu au lieu de fuir dans les excès de sa vie quotidienne. Et gagner le mettra au centre de l'attention. Comment dire non à ça ?
Heureusement pour eux, elle possède tout ce qu'il faut pour éviter de transporter laborieusement du sable à mains nues. Et il doit admettre que sa petite blague accentue son sourire. Engendrer une progéniture à l'abri des regards, hein... Décidément, malgré l'allure sérieuse qu'il a trouvé à ses petits hochements de tête discrets, elle s'autorise des blagues et des commentaires qui l'intriguent un peu. Ça donne envie de craquer le vernis de la première impression et de voir ce qui se cache derrière. Il ne comprendra définitivement jamais les gens qui passent leurs journées chez eux et qui ne sortent jamais, alors qu'il y a tellement de personnes à décortiquer une fois qu'on met le nez dehors.
» Je te suis.
Il marche tranquillement sur la plage derrière elle, profita de la sensation du sable sous ses pieds. Les gens oublient trop ce genre de petits détails, mais il vit pour ça. Parce que s'il laisse de côté toutes ces sensations, ça fera une chose de moins pour le retenir. Pas le moment. Pour l'instant, le sable. Il regarde avec une petite lueur amusée la quantité de matériel qu'elle laisse tomber de son sac.
» Ah oui, quand tu disais "ce qu'il faut", tu étais vraiment sérieuse.
Il rigole, plus amusé que moqueur, et récupère le matériel qu'elle lui tend avant qu'elle se plonge dans un carnet rouge. Elle est venue avec tellement de choses qu'il se sentirait presque mal de s'être pointé les mains vides. Pendant qu'elle marmonne puis gribouille face à son cahier, il l'observe en silence, un bras croisé sur sa poitrine pour soutenir l'autre dont il mordille l'ongle du pouce. Elle est plutôt jolie, comme fille. À peine plus petite que lui - donc, dans sa définition, déjà trop grande - un corps plutôt bien entretenu pour une fille de son âge, avec des muscles qui l'éloignent déjà de celles qu'il a l'habitude de côtoyer. Sportive à un degré quelconque, histoire d'ajouter encore une différence entre eux. Ça aurait pu l'étonner, vu son visage enfantin, mais étant donné le sérieux dont elle fait preuve depuis le début, il n'a aucun mal à l'imaginer dans une compétition quelconque. Ça tombe sous le sens.
» Très joli, dit-il en se penchant sur les dessins. Je pense que ça sera plus simple de cacher le visage d'une façon ou d'une autre, ça éviterait les accidents.
Modeler un corps est nettement plus facile qu'un visage. Ou peut-être que c'est juste parce qu'il y prête plus d'attention. Ils ne peuvent pas la faire avec la tête en bas dans le sable, ça serait bizarre et ça donnerait un effet "baleine échouée sur la plage", mais...
» Si on la met un peu plus de profil, comme ça, on pourra cacher le visage avec le bras.
Comme il ne sait pas du tout dessiner, il mime la posture directement pour lui donner une idée. Bien sûr, ils pourraient aussi faire un visage vide, mais il se connait, il est trop perfectionniste pour se contenter d'une surface lisse en guise de tête, et il est capable de tout gâcher en essayant de former quelque chose. Il lui laisse le temps de donner son avis jusqu'à ce qu'il se mette d'accord, puis part en quête de sable. Creuser sous leurs pieds, c'est risquer de manquer d'espace, alors il va chercher un peu plus loin, pour revenir avec un seau plein. Il y a beaucoup de choses à faire pour obtenir un résultat potable, mais il est à la plage avec une jolie fille alors est-ce que c'est vraiment du travail ? Pas pour lui, en tout cas.
Il regarde un peu autour de lui pendant ses allers-retours sableux. Rosie est là. Les deux avec qui il a bu un verre la veille - sa partenaire de jeu et son petit-ami - aussi, et il les salut d'un geste en regardant ce qui prend forme à leurs pieds et qui ressemble déjà vaguement à une pieuvre. À l'origine, il avait dans l'idée de tenter un ou deux petits sabotages pour s'amuser mais finalement, vu le début de résultats qu'ils ont déjà commencé à obtenir, est-ce vraiment nécessaire ? Ça ne l'empêche pas d'adresser des sourires et des clins d'œil bien placés à certains de leurs concurrents, juste assez pour en perturber une partie. Il en voit une perdre temporairement ses moyens et faire s'effondrer une des tours de son château. Oups ~
» On s'en sort pas mal. J'en regrette presque que ce soit juste une sculpture de sable et pas quelqu'un de plus... matériel.
Un petit commentaire en revenant et en observant le résultat de leurs efforts. Ça commence à ressembler vraiment à quelque chose, tout ça, bien mieux que ce qu'il aurait imaginé, en plus. Il faut dire qu'une jolie sirène allongée en position dramatique, c'est nettement plus inspirant que n'importe quelle forme d'architecture.
Décidément, il avait décidé de se montrer coopératif aujourd’hui.
Niko s’empêcha de s’étonner. Une fois encore, elle ne le connaissait pas et n’avait écouté que les rumeurs. Alors, ressentir une telle surprise pour un comportement de la sorte, ça ne lui avait pas paru très approprié. Même si cela partait d’un sentiment optimiste.
Elle avait hoché la tête en signe de « merci » en réponse à son compliment qu’elle avait trouvé amusant puisque pour elle, le dessin était tout aussi brouillon qu’un Picasso, sans que l’ingéniosité n’y soit visible. Elle hocha une deuxième fois la tête lorsqu’il lui soumit sa proposition. C’était une excellente idée et ça lui éviterait de travailler davantage. Rien ne garantissait qu’ils auraient le temps de faire une statut aussi complète, et le pire qui pouvait arriver pour elle, c’était de ne pouvoir faire qu’une partie de sa sirène.
Un discret sourire lui était venu lorsque Damen prit la pause. Il lui manquait plus que la queue et il aurait fait un parfait triton. Dommage, se dit-elle, ils auraient pu gagner aisément s’il l’avait eu cette terminaison. Très vite, elle fit disparaître son sourire un peu trop étiré à son goût et lui dit « Partons sur ton idée » avant de le laisser partir tout en s’éloignant aussi pour récupérer du sable, puis de l’eau. Une fois qu’elle juge en avoir assez, elle s'arrête, revient et commence déjà à modeler le sable qu’elle avait humidifié au préalable, mais pas trop comme l’a stipulé la plus par des blogs qu’elle a consulté.
Elle laisse Damen mettre la main à la pâte et observe ce qu’il fait. Non pas qu’elle ne lui fait pas confiance vu la minutie qu’il met dans leur œuvre commune, mais parce qu’elle souhaite faire la même chose, de sorte à ce que leur sirène n’aient pas trop d’inégalités. Ainsi, elle reproduit ses faits et gestes, façonne les courbes de la sirène en tentant de les faire avec le plus de réalisme possible, rallonge sa chevelure en questionnant par moment Damen. Après tout, elle visait la perfection. Ou du moins, elle voulait s’en rapprocher. Bien sûr, elle remarque le petit jeu auquel s’adonne son binôme avec les pauvres participants qu’il dérange volontairement. Elle plaint même intérieurement la demoiselle dont le château était revenu à son état du départ.
- Si elle te jette du sable dans les yeux, ne te plains surtout pas.
C’est certainement ce qu’il se serait passé si ça avait été elle et si on ne lui avait pas intimé de ne pas se montrer violente. Après s’être arrêtée pour observer la sirène, elle acquiesce. Plutôt satisfaite.
- Oui. Pour une première. Avec un peu de chance, elle prendra vie.
Rajoutant deux trois petites touches à la longue chevelure de la demoiselle, elle essuie son front avec le dos de sa main et sourit en coin. Quasiment parfaite.
- Bon, je crois qu’il faut lui trouver un nom. Galatée, ça te va ?
Hé bien quoi, ce n’est pas lui qui voulait qu’elle soit un peu plus matérielle ? Avec un peu de chance, un dieu grec passerait par là et éveillerait la petite sirène.
Anonyme
Anonyme
Anonyme
PNJ
Messages : 663
Date d'inscription : 16/03/2022
24.07.22 16:08
Une journée à la plage
Le concours de sculptures de sable est terminé. Niko et Damen sortent vainqueurs avec 55,6% des voix.
Pendant que vous vous échiniez dans le sable, les organisateurs ont préparé le barbecue de fin de soirée, vous pouvez donc dès maintenant aller commander une assiette de votre choix avant d'aller participer à la partie de loup-garou organisée sur la plage. Tous les concurrents qui le souhaitent peuvent participer.
La partie est disponible en vidéo ici si vous voulez retrouver les dialogues pour les intégrer à vos rps. Nick et Nia ont été intégrés artificiellement à la partie (parce qu'on ne pouvait pas jouer deux persos en même temps) en tant que Simples villageois. Ils sont mentionnés dans les résumés de tour et n'auront pas d'impact sur le résultat final, j'ai simplement ajouté un tour où ils sont éliminés. Rip.
Vous pouvez chacun faire un post rp pour l'intégralité de la partie et intégrer autant de dialogues que vous voulez. Ne mettez pas les dialogues des autres PJs s'ils n'ont pas encore fait leur post, au cas où ils voudraient modifier certaines phrases. Vous pouvez cependant mentionner les PNJs. Tout le monde s'est présenté en début de partie, je vous ai donc mis la liste des prénoms de personnages et le pseudo correspondant sur la vidéo. Vous pouvez ajouter toutes les interactions dans les dialogues que vous souhaitez, ainsi que des justifications de votes qu'on n'a pas forcément en ligne (je l'ai entendu bouger, par exemple), accordez-vous juste avec les PJs avant si vous voulez ajouter des interactions avec leurs persos. La partie est considérée comme étant la deuxième de la soirée, avec une partie de chauffe pour expliquer les règles. Vous pouvez mentionner cette partie de chauffe si vous voulez en début de post. Les personnages ont donc eu un minimum d'interaction avant la partie retranscrite ici.
Pour ce qui est des personnages spéciaux : - Le mot du loup bavard lui est indiqué sur une ardoise pendant la nuit. Même chose pour les messages à l'intention du nécromancien, qui sont montrés de façon anonyme - Le loup infecté est réveillé pour voir ses camarades loups, puis se rendort - La petite fille n'a pas le droit d'ouvrir les yeux et de se faire passer pour un loup - Les morts ferment également les yeux pendant les tours nocturnes tant que le nécromancien est en vie
Résumé de la partie Participants PJs : Chelsea (Martel) Ashley (Livvy) Damen Niko
PNJs : Andrea (PiperPark) M Danitza (Chrisedge) F Kaya (Kaya_Kan) F Maya (hadrydry) F Moon (Caldinia) F Summer (KraKhotia) F
Autres : Nick, Nia (intégrés en post-prod)
Composition Chaperon rouge (Andrea) Chasseur (Chelsea) Cupidon (Kaya) Nécromancien (Ashley) Petite fille (Moon) Simples villageois (Summer, Nick, Nia) Sorcière (Maya)
Nuit 1 Couple : Niko et Damen Victime des loups : Chelsea (infectée)
Jour 1 Pas de victime Le loup bavard doit placer le mot "sondé" Andrea est éliminé
Nuit 2 (rajouté) Victime des loups : Nia
Jour 2 (rajouté) Le village se réveille sans Nia Le loup bavard doit placer le mot "nuit" Le village élimine Nick
Nuit 3 Victime des loups : Ashley
Jour 3 Le village se réveille sans Ashley Le loup bavard doit placer le mot "regarde" Kaya se présente maire Caldinia se présente maire Danitza se présente maire Danitza est élue maire du village Egalité des votes pour l'élimination Le maire décide de ne tuer personne
Nuit 4 Victime des loups : Maya Maya est sauvée par la sorcière
Jour 4 Pas de victime Le loup bavard doit placer le mot "longue" Le village élimine Danitza Kaya récupère le rôle de maire
Nuit 5 Victime des loups : Maya La sorcière élimine Summer
Jour 5 Le village se réveille sans Maya et Summer Le loup bavard doit placer le mot "seconde" Le village élimine Kaya