Bienvenue à Londres

Indarë

Indarë
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Fais un vœu [Nia]

Nick Ballentine
Nick Ballentine
Nick Ballentine
Nick Ballentine Londres |:| Coach pour enfants
Londres |:| Coach pour enfants
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 25
Date de naissance : 18/04/1998
Taille / Poids : 1m83, 82kg
Orientation sexuelle : Bisexuel
Situation amoureuse : En couple avec Nia
Famille : Nick et Ellia sont jumeaux, leurs parents sont Holly Ballentine et Cahel McKelly. Nick a un fils de 8 ans, Rihei Ritsuda.
Pays d'origine : États-Unis
Nationalité : Américain
Messages : 382
Date d'inscription : 26/04/2022
Couleur(s) de parole : #EF2F3C
https://indare.forumactif.com/t87-i-ll-have-you-for-my-lifetime https://indare.forumactif.com/t94-et-vous-ne-serez-jamais-seuls https://indare.forumactif.com/t92-if-you-can-t-do-teach

09.05.22 14:18
Rp terminé
Londres |:| Coach pour enfants
Sexe :
Genre :

« Fais un vœu »
Nick
Nia
07/05/2022
De temps en temps, il pouvait mettre ses talents d'organisation et de planification au service d'une bonne cause. Il préparait ça depuis quelques jours et il s'était arrangé avec Ellia et Anko pour avoir son weekend libre. Heureusement, Nia avait toujours pas mal d'affaire chez lui, donc il n'avait pas eu besoin de trouver un moyen d'aller en récupérer dans sa chambre pour faire une valise, ce qui aurait beaucoup compliqué les choses. Le seul truc qu'il n'avait pas chez lui, c'était son maillot de bain, mais pas grave : il n'avait eu qu'à lui en acheter un autre, il connaissait ses goûts et ça ferait un deuxième cadeau d'anniversaire. Il avait caché la valise dans le coffre de sa voiture pour ne pas éveiller les soupçons de Nia quand elle était venu la veille, aussi. il aurait bien aimé qu'elle dorme chez lui, ça l'aurait éloigné de son insupportable colocataire et ça leur aurait permis de partir plus tôt, mais elle était rentrée à sa résidence. Pas grave, il irait la récupérer ce midi, ils étaient censés manger ensemble de toute manière. Ca durerait juste un peu plus longtemps que prévu. Il s'était aussi assuré qu'elle ne ferait faux bond à rien ni personne si elle s'absentait le weekend, et Ellia avait fouiné un peu, mais elle n'avait apparemment aucun plan, donc il était tranquille à ce niveau-là. Le but n'était pas de lui compliquer la vie.

Une fois qu'il eut vérifié pour la dernière fois que tout était prêt, il envoya un message à Anko pour lui assurer qu'il s'occuperait de Rihei le weekend prochain pour qu'elle puisse passer quelques jours au calme comme il le faisait lui, puis il se mit en route pour l'université. Normalement, elle ne serait pas dans sa chambre. Elle savait qu'il n'avait pas le droit de monter donc il devrait pouvoir la trouver au rez-de-chaussée de sa résidence, ou dans la cour. Dans le pire des cas, il l'appellerait juste pour qu'elle descende, ça ne prendrait pas longtemps.

La première chose qu'il fit en arrivant fut d'aller voir la personne chargée de surveiller l'accès à l'étage, qui lui assura que Nia était pour l'instant dans la salle commune. Peut-être qu'elle avait un truc à y faire ou qu'elle l'attendait, en tout cas, c'était une salle à laquelle il pouvait accéder, donc il ne s'attarda pas. Il repéra facilement sa petite amie dans la salle et se glissa derrière elle, passant ses bras autour de sa taille en posant sa tête contre son épaule. "Bonjour, je cherche une jolie rouquine avec qui je suis censé manger ce midi, vous ne l'auriez pas vu quelque part ?" Il sourit en déposant un bisou sur sa joue. Il avait hâte de passer du temps avec elle, et juste elle, tranquilles pour quelques jours.
Nick parle en #EF2F3C et en #F5634A (japonais)
Ellia parle en #C173B6 et en #A98BA0 (japonais)
Martel pour Indarë



Revenir en haut Aller en bas
Nia Calaway
Nia Calaway
Nia Calaway
Nia Calaway Londres |:| Mécanicienne
Londres |:| Mécanicienne
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 23
Date de naissance : 07/05/2000
Taille / Poids : 1m73 // Inconnu
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation amoureuse : En couple avec Nick ♥
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Messages : 303
Date d'inscription : 14/04/2022
Couleur(s) de parole : #ff3333
https://indare.forumactif.com/t98-la-rouquine-arrive

16.05.22 20:50
Rp terminé
Ca fait plusieurs jours que j’ai l’impression que Nick est un peu bizarre. Je ne sais pas, on dirait que quelque chose a changé. Je dois me faire des idées. Il a sûrement eu une bonne nouvelle ou autre. Je m’imagine sûrement encore n’importe quoi. Ce ne serait ni la première, ni la dernière fois que ça m’arriverait. De toute façon il faut que je me concentre plutôt sur mes cours en ce moment donc tant que Nick ne devient pas trop bizarre, je pense qu’il n’y a pas lieu de m’inquiéter.

Aujourd’hui c’est un peu différent. J’ai hâte d’être midi. Je n’ai pas de cours le samedi mais j’ai quand même décidé de dormir dans la résidence universitaire hier soir. Nick n’apprécie pas mon colocataire – moi je le trouve juste louche – mais je n’ai pas eu le choix. La plupart de mes affaires de cours sont dans la chambre et je ne voulais pas les prendre chez le rouquin. J’essaie de ne pas trop étudier quand je suis chez lui. Ce n’est pas une grosse réussite cela dit. Sauf quand il vient m’embêter. Ou quand il me kidnappe pour un repas comme ce midi.

Je me suis préparée pour le repas, délaissant exceptionnellement mes révisions et patientant dans la salle commune de l’université. C'est plus simple puisque Nick n’a malheureusement pas le droit normalement de se retrouver dans la chambre. En attendant l’heure prévue pour l’arrivée de Nick, j’en profite pour dessiner un peu sur un carnet. Rien d’original, je m’amuse juste à dessiner une scène qui s’est passée dernièrement. Nick et Rihei jouant ensemble. Ce n’est qu’en noir et blanc car je n’ai que mon crayon mais je mettrai des couleurs plus tard. Je sursaute un peu lorsque des bras m’entourent mais un sourire apparaît rapidement sur mes lèvres.

- Bonjour, je crois l’avoir vue se faire kidnapper par un beau jeune homme roux. J’aurais bien appelé la police mais le kidnappeur était à croquer, ça m’a trop troublée.

Je me tourne face à lui et lui vole un baiser en laissant échapper un petit rire amusé. Je passe mes bras autour de lui et le fixe droit dans les yeux.

- Bonjour monsieur le kidnappeur. Vous venez aussi m’enlever ?

Je range mon carnet de dessins et lorsque nous sommes tous les deux prêts à y aller, on quitte la résidence et le campus tout cours. Direction sa voiture et le restaurant. Par contre un truc m’intrigue. Où est Rihei ? Son fils n’est pas censé être là ce week-end ?

- T’as laissé Rihei avec une nounou ? À moins que ce ne soit pas le week-end où il est avec toi…

J’ai parfois un peu de mal à suivre la garde partagée donc peut-être que je me suis mélangée les pinceaux. Mais j’étais pourtant certaine que ce week-end Nick avait son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Ballentine
Nick Ballentine
Nick Ballentine
Nick Ballentine Londres |:| Coach pour enfants
Londres |:| Coach pour enfants
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 25
Date de naissance : 18/04/1998
Taille / Poids : 1m83, 82kg
Orientation sexuelle : Bisexuel
Situation amoureuse : En couple avec Nia
Famille : Nick et Ellia sont jumeaux, leurs parents sont Holly Ballentine et Cahel McKelly. Nick a un fils de 8 ans, Rihei Ritsuda.
Pays d'origine : États-Unis
Nationalité : Américain
Messages : 382
Date d'inscription : 26/04/2022
Couleur(s) de parole : #EF2F3C
https://indare.forumactif.com/t87-i-ll-have-you-for-my-lifetime https://indare.forumactif.com/t94-et-vous-ne-serez-jamais-seuls https://indare.forumactif.com/t92-if-you-can-t-do-teach

19.05.22 1:49
Rp terminé
Londres |:| Coach pour enfants
Sexe :
Genre :

« Fais un vœu »
Nick
Nia
07/05/2022
Du coin de l'oeil, il aperçut son dessin, et il plissa les yeux. Comment pouvait-elle être aussi douée alors que malgré tous ses efforts, il n'avait jamais réussi à produire quelque chose de potable avec un stylo dans les mains ? C'était quand même totalement injuste, d'avoir un talent pareil. Heureusement pour elle, elle rattrapait ce crime odieux par la douceur de ses cheveux et le parfum de sa peau, qui pouvaient lui faire perdre la tête en quelques secondes à peine. Il pouvait donc lui pardonner leur irréductible écart de niveau.

Il se laissa embrasser avec un petit sourire mutin. Elle ne se doutait absolument de rien et son histoire de kidnappeur n'en était que plus amusante comme ça. "Un kidnapping, hein... Si c'est proposé si gentiment..." Alors il captura sa main dans la sienne en l'aidant à ranger son carnet à dessin, puis il l'entraîna à l'extérieur - de façon normale malgré la tentation de la porter comme si elle était vraiment sa prisonnière. Il aurait tout le temps de faire ça plus tard ce weekend.

"Je l'ai laissé avec Anko. Elle a besoin que je le garde la semaine prochaine alors on a échangé." Bon, techniquement c'était l'inverse : c'était lui qui avait besoin de quelques jours de libres et qui avait promis de le prendre la semaine prochaine à la place, mais c'était un détail.

Heureusement, Nia n'avait pas beaucoup d'affaire avec elle - rien qui ne nécessite d'ouvrir le coffre et de griller son plan, en tout cas. Il ouvrit donc les portes pour qu'elle puisse s'asseoir et, avant de démarrer, se pencha pour l'embrasser encore une fois. Elle ne devait se douter de rien, même s'il était parfaitement conscient qu'elle ne resterait pas une heure et demi sans se poser de question. Peut-être vingt-trente minutes, grand maximum, ou dès qu'ils sortiraient de Londres. Mais il la laisserait s'interroger, ça serait dommage de gâcher la surprise.

Dès qu'elle fut installée, il prit la route vers le sud, traversant la ville dans son ensemble avant de s'engager sur l'autoroute. Déjà là, c'était suspect ; il regarda Nia du coin de l'oeil sans rien dire. Il ne comptait pas répondre à la moindre question et simplement aller jusqu'à la villa qu'il avait réservée pour le weekend, mais il se méfiait : elle avait des bonnes méthodes pour le faire parler et il devait à tout prix rester dans le secret.
Nick parle en #EF2F3C et en #F5634A (japonais)
Ellia parle en #C173B6 et en #A98BA0 (japonais)
Martel pour Indarë



Revenir en haut Aller en bas
Nia Calaway
Nia Calaway
Nia Calaway
Nia Calaway Londres |:| Mécanicienne
Londres |:| Mécanicienne
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 23
Date de naissance : 07/05/2000
Taille / Poids : 1m73 // Inconnu
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation amoureuse : En couple avec Nick ♥
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Messages : 303
Date d'inscription : 14/04/2022
Couleur(s) de parole : #ff3333
https://indare.forumactif.com/t98-la-rouquine-arrive

21.05.22 1:47
Rp terminé
Ouiiiiiiiii il vient me kidnapper ! Le carnet à dessins est rapidement rangé avant que le rouquin ne m’entraîne hors du campus. Ne voyant pas Rihei avec lui, je m’inquiète un petit peu quand même. J’imagine qu’il l’a laissé avec une nounou mais est-ce que c’est pour la durée de notre repas ou juste le temps qu’il vienne me chercher ? Je questionne Nick à ce sujet et comprends mieux pourquoi il manque une petite présence. Anko et Nick se sont juste inversés le week-end de garde. Apparemment son ex a un truc prévu la semaine prochaine donc ils se sont organisés entre eux.

Ayant laissé mes affaires de cours dans ma chambre, il ne me reste que peu de choses à transporter. Je déteste m’encombrer de trop de trucs lorsque je sors juste pour un repas. Ce qui est bizarre – maintenant que l’absence de Rihei est résolue – c’est qu’une fois qu’on s’est mis en route, on ne prend pas du tout la direction que j’imaginais. Il est où le restaurant pour qu’il y ait besoin de prendre l’autoroute ?

Bon, admettons, il a réservé dans un restaurant qui se trouve un peu plus loin que d’habitude. Ca sera sûrement à une vingtaine de minutes de route. Trente maximum. Ca fait déjà loin. Sauf que même après plus de trois quart d’heure, on est toujours en voiture. Où est-ce qu’on va réellement ?

- Nick il se trouve où le restaurant ?

Et pourquoi on sort carrément de Londres ? Pourquoi il ne répond pas à ma question ?

- On va où ?

Répooooooooonds ! Ca m’inquiète. J’ai accepté le kidnapping mais je croyais qu’on allait manger. On va où bordel ?! Je veux ma réponse ! Je regarde Nick et commence à lui faire les yeux de petit chat en espérant que ça fonctionne.

- Niiiiiiiick… Où est-ce qu’on va ? Dis-moi et j’te ferai des papouilles.

Bon je lui en ferai de toute façon mais je tente ce que je peux pour avoir mes infos. Et si ça ne marche pas, je tenterai un chantage. Et si ça ne fonctionne pas non plus, je….le chaufferai et ne m’arrêterai que lorsqu’il m’aura donné une réponse. Quoique…non. Mauvaise idée ça. C’est un coup à avoir un accident donc je ne vais pas l’allumer. Et bien je trouverai une autre technique jusqu’à ce que je réussisse à obtenir ce que je veux ! Et si en arrivant à destination je n’ai toujours pas eu de réponse, et bien je le bouderai – ou pas, j’en suis incapable –.


Fais un vœu [Nia] Erzaer10
Revenir en haut Aller en bas
Nick Ballentine
Nick Ballentine
Nick Ballentine
Nick Ballentine Londres |:| Coach pour enfants
Londres |:| Coach pour enfants
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 25
Date de naissance : 18/04/1998
Taille / Poids : 1m83, 82kg
Orientation sexuelle : Bisexuel
Situation amoureuse : En couple avec Nia
Famille : Nick et Ellia sont jumeaux, leurs parents sont Holly Ballentine et Cahel McKelly. Nick a un fils de 8 ans, Rihei Ritsuda.
Pays d'origine : États-Unis
Nationalité : Américain
Messages : 382
Date d'inscription : 26/04/2022
Couleur(s) de parole : #EF2F3C
https://indare.forumactif.com/t87-i-ll-have-you-for-my-lifetime https://indare.forumactif.com/t94-et-vous-ne-serez-jamais-seuls https://indare.forumactif.com/t92-if-you-can-t-do-teach

21.05.22 22:59
Rp terminé
Londres |:| Coach pour enfants
Sexe :
Genre :

« Fais un vœu »
Nick
Nia
07/05/2022
Elle commençait à se poser des questions. Rien d'étonnant à ça, ils étaient partis depuis plus d'une demi-heure et surtout, ils avaient quitté la ville. C'était un peu gros, pour être un simple rendez-vous au restaurant. Mais il était déterminé à ne pas lui répondre et il se contenta d'un petit sourire énigmatique. Évidemment, elle insista. Déjà qu'elle était curieuse de base, le mystère devait être en train de la démanger de tous les côtés. Il lui accorda juste un petit élément de réponse amusé. "C'est toi qui a demandé à te faire kidnapper." Ça n'expliquait absolument rien. Mais c'était drôle.

Elle continua d'insister en tentant la promesse affective et il se contenta de sourire encore plus. Comme s'il avait besoin de ça pour avoir des câlins. Ah la la, elle n'était décidément pas très douée pour les négociations. Il lui tapota doucement la tête. "Aucun marchandage ne fonctionnera. Tu es victime d'un kidnapping et les kidnappeurs ne négocient pas avec ceux qu'ils enlèvent." Il mit ensuite de la musique, histoire qu'elle soit obligée de parler plus fort si elle voulait l'embêter en répétant sa question à l'infini - et pour pouvoir se concentrer sur ça plutôt que sur ses suppliques et ses yeux doux. Saleté de regard adorable.

Heureusement, la destination n'était pas si loin et ils arrivèrent sur place avant qu'elle arrive à le faire craquer par quelque méthode que ce soit. Il lui aurait bien dit de fermer les yeux mais de toute façon, même avec les yeux ouverts, elle ne risquait pas de comprendre grand chose. Alors il se contenta de se garer dans l'allée de la villa qu'il avait loué pour le weekend et de sortir de la voiture, avant d'aller lui ouvrir sa porte. "Je suis un gentil kidnappeur, je te laisse sortir toute seule." Ou pas. Dès qu'elle serait hors de la voiture, il la soulèverait dans ses bras pour la porter jusqu'à la porte. Restait à décider s'il la porterait façon sac sur l'épaule ou façon princesse - ça dépendrait du comportement qu'elle aurait en sortant.
Nick parle en #EF2F3C et en #F5634A (japonais)
Ellia parle en #C173B6 et en #A98BA0 (japonais)
Martel pour Indarë



Revenir en haut Aller en bas
Nia Calaway
Nia Calaway
Nia Calaway
Nia Calaway Londres |:| Mécanicienne
Londres |:| Mécanicienne
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 23
Date de naissance : 07/05/2000
Taille / Poids : 1m73 // Inconnu
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation amoureuse : En couple avec Nick ♥
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Messages : 303
Date d'inscription : 14/04/2022
Couleur(s) de parole : #ff3333
https://indare.forumactif.com/t98-la-rouquine-arrive

24.05.22 1:16
Rp terminé
Je ne sais pas où il m’emmène et ça me rend beaucoup trop curieuse. Je veux savoir où on va réellement ! Il est où son restaurant ? Il n’est pas au Ku Klux Klan quand même ?! J’essaie d’obtenir des informations auprès du rouquin mais il ne me répond pas. Au contraire, il me nargue. Marchander ne fonctionne pas, mon air triste non plus et même mon air de petit chat n’a pas suffi. Je suis déçue.

Au bout d’une bonne heure et demie de voyage, on s’arrête. Sauf que ce n’est pas devant un restaurant qu’on se trouve. Pourquoi on est devant une villa ? On ne va pas manger finalement ? Je ne comprends plus rien. Nick m’ouvre la portière alors que je le fixe avec une expression qui en dit long sur ma non compréhension. Qu’est-ce qu’il se passe ?

Je sors de la voiture sans rien comprendre mais à peine ai-je eu le temps de faire quoi que ce soit d’autre, me voilà déjà dans ses bras. J’ai littéralement quitté le sol. Il me porte comme une princesse. Mais mais mais…

- N-Nick qu’est-ce que...qu’est-ce qu’il y a ?

Je m’accroche instinctivement à lui, passant mes bras autour de son cou et regarde la villa. C’est louche.

- On n’était pas censés aller au restaurant ?

Ou alors… Oh non par pitié, pas la rencontre avec ses parents ! Je ne suis pas prête du tout pour ça ! Je ne saurai même gérer la situation, c’est trop tôt, je ne sais pas comment on se comporte avec des parents normaux !

- C’est là que vivent tes parents ? C’est une visite familiale ? Mais j’sais pas comment on gère ça, t’es sûr que c’est une bonne idée ?!

Et puis est-ce que c’est une bonne idée de me porter comme une princesse pour m’amener devant sa famille ? On dirait presque qu’il vient leur annoncer notre mariage. Aaaaaah non c’est trop tôt pour ça aussiiiiiiiiii ! Panique ! C’est pas mon truc, j’apprends encore ce que c’est que d’avoir une vie de couple et d’être la compagne d’un père. J’apprends aussi à gérer un enfant. Ce n’est pas le moment de me rajouter encore une situation familiale que je ne connais pas.


Fais un vœu [Nia] Erzaer10
Revenir en haut Aller en bas
Nick Ballentine
Nick Ballentine
Nick Ballentine
Nick Ballentine Londres |:| Coach pour enfants
Londres |:| Coach pour enfants
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 25
Date de naissance : 18/04/1998
Taille / Poids : 1m83, 82kg
Orientation sexuelle : Bisexuel
Situation amoureuse : En couple avec Nia
Famille : Nick et Ellia sont jumeaux, leurs parents sont Holly Ballentine et Cahel McKelly. Nick a un fils de 8 ans, Rihei Ritsuda.
Pays d'origine : États-Unis
Nationalité : Américain
Messages : 382
Date d'inscription : 26/04/2022
Couleur(s) de parole : #EF2F3C
https://indare.forumactif.com/t87-i-ll-have-you-for-my-lifetime https://indare.forumactif.com/t94-et-vous-ne-serez-jamais-seuls https://indare.forumactif.com/t92-if-you-can-t-do-teach

28.05.22 15:22
Rp terminé
Londres |:| Coach pour enfants
Sexe :
Genre :

« Fais un vœu »
Nick
Nia
07/05/2022
Bon, c'était peut-être cruel, mais il trouvait amusant de la perturber. Il la souleva en mode princesse parce qu'elle ne boudait plus en sortant de la voiture, et sourit quand elle s'accrocha à lui. Elle avait l'air complètement perdue. Peut-être qu'il abusait un peu, mais en même temps il la trouvait adorable dans sa confusion. Cela dit, son hypothèse lui tira malgré lui un rire, dont il s'excusa en l'embrassant sur le front. "Mes parents ne vivent pas en Angleterre, banane. Et certainement pas dans un endroit comme ça." Ils étaient loin, très loin, d'avoir les moyens de se payer une baraque pareille. Une comptable et un informaticien issus de leurs milieux étaient rarement riches.

"Arrête de paniquer, je te ferais pas un coup pareil." Cela dit, il ne lui donna pas d'explication pour autant et se contenta d'ouvrir la porte en continuant de soutenir Nia à un bras. Ce fut seulement quand ils arrivèrent à l'intérieur qu'il l'autorisa à poser pied à terre. Bon, l'inconvénient de ce genre de surprise, c'était qu'il fallait bien l'expliquer à un moment ou un autre et il n'avait jamais été très doué pour les grandes révélations ou les annonces. Il se glissa derrière elle pour passer ses bras autour de ses épaules et sa tête contre la sienne. "C'est ton anniversaire aujourd'hui et je sais que tu en as pas fêté beaucoup, alors je voulais te faire une surprise. Du coup je te kidnappe pour le weekend."

Il enfouit sa tête dans ses cheveux avec un petit sourire. À vrai dire, il n'avait pas la moindre idée de ce qu'elle allait en penser, mais elle ne pouvait pas ne pas apprécier quelques jours en tête à tête avec lui, si ? "Par contre t'avais pas laissé de maillot de bain chez moi alors je me suis permis d'en acheter un nouveau, ça te fera un deuxième cadeau," ajouta-t-il avec un petit rire.
Nick parle en #EF2F3C et en #F5634A (japonais)
Ellia parle en #C173B6 et en #A98BA0 (japonais)
Martel pour Indarë



Revenir en haut Aller en bas
Nia Calaway
Nia Calaway
Nia Calaway
Nia Calaway Londres |:| Mécanicienne
Londres |:| Mécanicienne
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 23
Date de naissance : 07/05/2000
Taille / Poids : 1m73 // Inconnu
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation amoureuse : En couple avec Nick ♥
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Messages : 303
Date d'inscription : 14/04/2022
Couleur(s) de parole : #ff3333
https://indare.forumactif.com/t98-la-rouquine-arrive

09.06.22 18:39
Rp terminé
Dans quel traquenard me suis-je encore fourrée ? On était censés aller au restaurant pour manger et finalement on se trouve devant une villa qui a demandé plus d’une heure de route. Je me fais même porter ! Comme une princesse en plus ! C’est quoi ce plan ? Qu’est-ce qu’on fout là ? Pitié, ne me dites pas que c’est une visite familiale, je ne suis pas prête pour ça ! Je ne sais même pas comment agir devant les parents des autres ! Le rouquin se moque de moi en plus. J’y crois pas. Je vais lui faire sa fête. Je me vengerai tôt ou tard.

- A-Ah non ? Mais j’en sais rien moi ! Et arrête de te moquer de moi ou ma vengeance sera terrible !

Oui bon on sait tous que mes vengeances ne sont pas bien effrayantes quand on fait partie de mes proches. Enfin bon il me rassure vite, ce n’est pas pour une rencontre avec les parents que nous sommes là. Mais alors c’est pour quoi ??!!!

Ce n’est que lorsqu’on se trouve à l’intérieur du bâtiment que je retrouve le plancher des vaches avec mes pieds. J’observe un peu l’intérieur alors que le rouquin me kidnappe légèrement. C’est con mais j’adore quand il pose sa tête contre la mienne. Bon j’aime quand il me prend dans ses bras aussi, peu importe si c’est juste passer les bras autour de moi ou pour me serrer tout contre lui.

- Mon anni… Quoi ?

C’est vrai que ce genre de fête existe… Je l’avais un peu – totalement – mis aux oubliettes. Je ne l’ai jamais fêté avec mes géniteurs, ni avec la gouvernante et toute seule...et bien je l’ai fait deux fois avant de laisser tomber parce qu’il n’y a aucun intérêt à faire la fête toute seule. Et depuis j’ai oublié la notion même d’anniversaire.

- Je…

Je ne sais pas quoi dire en fait. Je ne m’y attendais pas du tout. Je ne fête jamais le jour de ma naissance alors je ne pensais pas que qui que ce soit le ferait. Je suis heureuse et en même temps, je me sens bizarre. Je n’arrive pas à décrire ce que je ressens, ça se mélange trop. Je me tourne doucement en restant dans ses bras et loge mon visage contre son torse en passant mes bras autour de sa taille.

- Merci… T’es le meilleur, Nick. Tu me fais ressentir un tas de trucs contradictoires en ce moment même mais j’suis contente.

Je reste ainsi durant un petit moment puis je quitte doucement ses bras avec un petit sourire.

- J’vais aller tester le maillot de bain ! Ca serait con de décider d’aller nous baigner et que ce soit trop petit. À moins que tu veuilles que j’me baigne à poil !

Je ris un peu avant de m’éloigner, prête à chercher la chambre. Sauf qu’un détail me vient en tête, m’arrêtant net dans mon exploration des lieux après trois pas. On n’a pas sorti les affaires donc je ne peux pas essayer le maillot. Je regarde alors Nick en souriant.

- En fait faut d’abord récupérer les affaires sinon j’finirai nue sans pouvoir essayer quoi que ce soit.

Je repars donc vers le véhicule pour récupérer nos affaires. Je fouille directement le coffre puisque je n’ai vu aucun sac dans le reste de la voiture. Je sors nos sacs et les rapatrie à l’intérieur avec ou sans l’aide de mon petit-ami. Je me mets ensuite rapidement à fouiller les deux sacs pour trouver le maillot de bain et lorsque je l’ai en main, je file dans la première pièce qui me permet de me cacher pour me changer. Je suis impatiente de tester une tenue mais j’ai le droit de l’être, non ? Je ressors ensuite de la pièce en maillot et sourit.

- Il me va bien. T’en penses quoi ? Ca rend bien ?


Fais un vœu [Nia] Erzaer10
Revenir en haut Aller en bas
Nick Ballentine
Nick Ballentine
Nick Ballentine
Nick Ballentine Londres |:| Coach pour enfants
Londres |:| Coach pour enfants
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 25
Date de naissance : 18/04/1998
Taille / Poids : 1m83, 82kg
Orientation sexuelle : Bisexuel
Situation amoureuse : En couple avec Nia
Famille : Nick et Ellia sont jumeaux, leurs parents sont Holly Ballentine et Cahel McKelly. Nick a un fils de 8 ans, Rihei Ritsuda.
Pays d'origine : États-Unis
Nationalité : Américain
Messages : 382
Date d'inscription : 26/04/2022
Couleur(s) de parole : #EF2F3C
https://indare.forumactif.com/t87-i-ll-have-you-for-my-lifetime https://indare.forumactif.com/t94-et-vous-ne-serez-jamais-seuls https://indare.forumactif.com/t92-if-you-can-t-do-teach

25.06.22 16:53
Rp terminé
Londres |:| Coach pour enfants
Sexe :
Genre :

« Fais un vœu »
Nick
Nia
07/05/2022
Oh, sa vengeance serait terrible, hein ? Eh bien il avait hâte de voir ça. Ça ne l'empêcha pas de rire, bien au contraire. Elle était trop mignonne avec ses menaces en l'air. Elle était mignonne tout court, surtout. Il finit par l'autoriser à poser pied à terre et lui expliquer la véritable raison de leur présence ici. Elle était surprise, mais ça ne l'étonnait pas vraiment. Elle lui avait déjà expliqué plus ou moins qu'elle n'avait pas fêté beaucoup d’anniversaires, il avait compris le reste tout seul, mais il avait quand même réussi à noter la date et pris la décision qu'elle aurait toujours de vrais anniversaires à partir de maintenant.
La famille avait toujours été quelque chose de sacré pour les Ballentine et les fêtes d'anniversaire en faisaient partie.

Il la serra tendrement contre lui quand elle se retourna et déposa un bisou dans ses cheveux, respirant leur parfum en lui caressant le dos "Content que ça te fasse plaisir." Il avait juste envie de la voir sourire et de la rendre heureuse, et s'il y avait bien une journée pour ça, c'était aujourd'hui.

Sa remarque sur le maillot lui tira un nouveau rire, qu'il accompagna d'un petit sourire évocateur. "Oh, tu sais, ça me dérangerait pas tant que ça." Ils étaient seuls avec leur propre piscine, donc elle pouvait bien se baigner comme elle voulait ~

Il l'accompagna dehors pour récupérer leurs affaires, avant toute chose. Elle avait l'air déterminée à explorer les lieux mais elle avait subitement changé d'avis. En même temps, difficile de s'installer sans affaires. Mais il trouvait adorable qu'elle se mélange les pinceaux comme ça. Ça voulait dire qu'il l'avait perturbée, oui, mais ça voulait aussi dire qu'elle était enthousiaste et ça, c'était tout ce dont il avait envie.
Bon, et de la voir dans ce maillot de bain, aussi, mais c'était un détail. Il l'aida donc à récupérer les deux sacs qu'il avait préparé en douce avec ses vêtements à lui, et ceux qu'elle avait laissés dans ses placards.

Elle ne prit même pas le temps de ranger quoi que ce soit. Une fois les sacs à l'intérieur, elle fouilla tout de suite dans le sien pour chercher son maillot de bain et il la regarda faire avec un petit sourire attendri. Il trouvait aussi un peu amusant qu'elle aille se changer dans une autre pièce comme s'il ne l'avait jamais vue déshabillée, mais il ne fit pas de commentaire et se contenta de s'appuyer contre un mur en attendant qu'elle revienne.


……
Bon, il avait peut-être fait un peu fort sur le maillot de bain. C'était la vendeuse qui lui avait conseillé dès qu'il avait dit que c'était un cadeau d'anniversaire pour sa petite amie mais euh… euh… wow. Ça donnait une toute autre définition au concept de "maillot sexy". Et au concept de maillot une pièce, aussi, parce que c'était une définition très relative, pour celui-là. Il déglutit en relevant les yeux vers son visage. "Il te va urm… très bien." Un peu trop bien, même, c'était déloyal à ce stade.
Nick parle en #EF2F3C et en #F5634A (japonais)
Ellia parle en #C173B6 et en #A98BA0 (japonais)
Martel pour Indarë



Revenir en haut Aller en bas
Nia Calaway
Nia Calaway
Nia Calaway
Nia Calaway Londres |:| Mécanicienne
Londres |:| Mécanicienne
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 23
Date de naissance : 07/05/2000
Taille / Poids : 1m73 // Inconnu
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation amoureuse : En couple avec Nick ♥
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Messages : 303
Date d'inscription : 14/04/2022
Couleur(s) de parole : #ff3333
https://indare.forumactif.com/t98-la-rouquine-arrive

26.06.22 13:59
Rp terminé
Il se fout de ma gueule parce qu’il a réussi son coup mais je me vengerai, foi de Nia ! Mais d’abord, il faut que je réalise encore ce qu’il a prévu. C'est une façon de fêter mon anniversaire. C'est troublant. C’est un jour que j’ai viré de ma liste alors le fêter aujourd’hui, ça me fait bizarre. Je me suis tournée pour me loger dans ses bras en le remerciant pour son attention. Je profite un moment de ses câlins avant de vouloir autre chose. Il est temps de tester son cadeau.

Je m’éloigne alors un instant avant de me souvenir que sans nos bagages, ce sera compliqué d’essayer quoi que ce soit. C’est de sa faute, il m’a perturbée avec son week-end en amoureux et son histoire d’anniversaire !

- J’en doute pas mais il faut quand même voir ce que ça donne. J’suis trop curieuse !

J’ai donc été récupérer nos bagages avec lui et je me suis rapidement mise à fouiller pour embarquer le maillot et l’essayer en cachette. Ce ne serait pas amusant s’il voyait directement ce que ça donne au fur et à mesure que je le mets.

Lorsque je ressors de ma cachette pour lui montrer le résultat, mon sourire s’agrandit alors que le rouquin semble...perturbé ? Mouahahaha ! Finalement j’ai obtenu ma vengeance bien plus tôt que prévu.

- T’as l’air perturbé.

Je m’approche de mon rouquin préféré et passe doucement mes bras autour de son cou, un sourire sournois sur le visage.

- Est-ce qu’il me va un peu trop bien ? Je devrais peut-être visiter le reste des lieux comme ça, tiens. Il fait tellement chaud que me balader en maillot de bain serait une bonne option. Allez, c’est décidé j’le fais dans cette tenue !

J’embrasse brièvement Nick puis file pour la visite. Maintenant que j’ai pu voir mon cadeau et le tester, je veux voir à quoi ressemble le reste de la baraque. Je crois que c’est la première fois que j’ai autant d’enthousiasme pour l’un de mes anniversaires. Même lorsque j’étais petite, j’étais contente – au début – mais pas autant puisque je savais que je le ferais seule.

Je visite tout le logement durant quelques minutes puis termine par le jardin. Oh mon dieu il y a une piscine ! Ca me rappelle des souvenirs… De très bons souvenirs… Ahem. Je reste devant le bassin et me tourne dans la direction de mon petit-ami.

- Niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick ? On va faire trempette ? Si le maillot de bain te trouble trop, je l’enlèverai, promis !

Ben quoi ? Il a bien dit que ça ne le dérangerait pas que je me balade nue alors j’ai le droit de le narguer encore et même de le tenter. Je lui avais dit que je me vengerais et qu’elle serait terrible ! Bon on sait que ce n’est jamais le cas avec lui mais comment je peux être méchante quand il me regarde avec sa tronche adorable ? C’est impossible. Il est trop craquant.


Fais un vœu [Nia] Erzaer10
Revenir en haut Aller en bas
Nick Ballentine
Nick Ballentine
Nick Ballentine
Nick Ballentine Londres |:| Coach pour enfants
Londres |:| Coach pour enfants
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 25
Date de naissance : 18/04/1998
Taille / Poids : 1m83, 82kg
Orientation sexuelle : Bisexuel
Situation amoureuse : En couple avec Nia
Famille : Nick et Ellia sont jumeaux, leurs parents sont Holly Ballentine et Cahel McKelly. Nick a un fils de 8 ans, Rihei Ritsuda.
Pays d'origine : États-Unis
Nationalité : Américain
Messages : 382
Date d'inscription : 26/04/2022
Couleur(s) de parole : #EF2F3C
https://indare.forumactif.com/t87-i-ll-have-you-for-my-lifetime https://indare.forumactif.com/t94-et-vous-ne-serez-jamais-seuls https://indare.forumactif.com/t92-if-you-can-t-do-teach

06.07.22 15:43
Rp terminé
Londres |:| Coach pour enfants
Sexe :
Genre :

« Fais un vœu »
Nick
Nia
07/05/2022
La vendeuse avait bien joué son coup. Est-ce qu'elle savait à quel point ce maillot de bain pouvait être sexy quand elle le lui avait conseillé ? Sans doute, ça expliquait le petit sourire satisfait qu'elle avait eu quand il l'avait acheté. Elle était tout à fait consciente de ce qu'elle faisait. Il hésitait entre lui en vouloir ou la remercier. Parce qu'il était vraiment...
Urm.
Il allait vraiment très bien à Nia.

Évidemment, comme il était souvent aussi visible qu'un livre ouvert, surtout quand il était surpris, ça ne lui échappa pas et elle s'empressa de le narguer. "Moi, perturbé ?" Totalement. Il ne put retenir un petit rire quand elle continua de le narguer. Oh non, elle comptait se promener comme ça toute la journée ? Quel dommage ! Il prenait ça comme un accord explicite pour qu'il la regarde sous tous les angles pendant qu'elle visitait la villa. Il fit le tour de la maison avec elle, son regard allant du décor aux courbes bien mises en valeur de sa petite amie. Elle était vraiment... ah, c'était impossible de trouver les mots pour ça. Il aurait pu la regarder pendant des heures.

Elle l'appela depuis la piscine et il franchit rapidement la petite distance qui les séparait et esquissa un sourire en coin. "Tu es un peu trop fière de l'effet de ton maillot de bain." Il ricana en l'attrapant dans ses bras, puis commença à la chatouiller pour lui faire payer ses taquineries. Il ne laisserait pas toutes ses petites blagues impunies sans se venger ou se défendre. Finalement, il la souleva du sol en la serrant contre lui, et chuchota à son oreille. "Inspire." Il lui laissa quelques secondes pour se préparer avant de la jeter dans l'eau.
Quoi ?
C'est elle qui voulait nager, et elle avait la tenue pour.
Nick parle en #EF2F3C et en #F5634A (japonais)
Ellia parle en #C173B6 et en #A98BA0 (japonais)
Martel pour Indarë



Revenir en haut Aller en bas
Nia Calaway
Nia Calaway
Nia Calaway
Nia Calaway Londres |:| Mécanicienne
Londres |:| Mécanicienne
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 23
Date de naissance : 07/05/2000
Taille / Poids : 1m73 // Inconnu
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation amoureuse : En couple avec Nick ♥
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Messages : 303
Date d'inscription : 14/04/2022
Couleur(s) de parole : #ff3333
https://indare.forumactif.com/t98-la-rouquine-arrive

05.08.22 0:06
Rp terminé
Fufufu. Je vois bien que le maillot de bain ne laisse pas Nick indifférent et c’est trop drôle de voir sa réaction. Vengeaaaaaaance ! Je continue sur ma lancée en le narguant au plus près de lui. Je vais me promener dans cette tenue pour faire la visite du logement et je vais bien en profiter. C'est peut-être une manière indirecte de draguer le rouquin – je crois – mais ce n’est pas grave. C’est seulement lui qui me verra.

J’effectue donc ma petite visite des lieux tout en profitant de la très légère fraîcheur que m’offre le maillot de bain. Avec cette chaleur faire le tour du propriétaire avec trop de couches de vêtements c’est l’enfer. C’est amusant de faire la visite en sachant que mon rouquin ne sait plus où regarder entre la villa et moi. La visite s’est terminée vers la piscine, lieu où j’invite Nick à me rejoindre.

- Oui mais j’ai de quoi l’être.

Oh non une attaque chatouilles ! Traître ! Je commence à rire en me tortillant dans ses bras jusqu’à ce qu’il me fasse quitter le sol. Lorsqu’il me dit d’inspirer, je le regarde sans comprendre et plouf. J’ai fini dans l’eau. Je remonte rapidement à la surface en riant.

- T’ose même plus venir dans l’eau avec moi ?

Et bien pour la peine, je l’éclabousse. Il sera quand même mouillé. Et puis ça lui donnera peut-être envie de venir dans l’eau aussi. Dans le cas contraire j’userai de toutes les techniques possibles et imaginables pour le convaincre.

- Viens dans la piscine ! L’eau est bonne et je m’ennuie toute seule !

Il ne peut même pas dire qu’il n’aime pas l’eau parce que c’est tout l’inverse, je le sais. C’est un mordu de la nage. Je le regarde finalement en affichant une petite mine de chaton attristé pour essayer de le convaincre de me rejoindre.

- Allez Niiiick. J’ferai ce que tu veux en échange.


Fais un vœu [Nia] Erzaer10
Revenir en haut Aller en bas
Nick Ballentine
Nick Ballentine
Nick Ballentine
Nick Ballentine Londres |:| Coach pour enfants
Londres |:| Coach pour enfants
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 25
Date de naissance : 18/04/1998
Taille / Poids : 1m83, 82kg
Orientation sexuelle : Bisexuel
Situation amoureuse : En couple avec Nia
Famille : Nick et Ellia sont jumeaux, leurs parents sont Holly Ballentine et Cahel McKelly. Nick a un fils de 8 ans, Rihei Ritsuda.
Pays d'origine : États-Unis
Nationalité : Américain
Messages : 382
Date d'inscription : 26/04/2022
Couleur(s) de parole : #EF2F3C
https://indare.forumactif.com/t87-i-ll-have-you-for-my-lifetime https://indare.forumactif.com/t94-et-vous-ne-serez-jamais-seuls https://indare.forumactif.com/t92-if-you-can-t-do-teach

07.08.22 1:21
Rp terminé
Londres |:| Coach pour enfants
Sexe :
Genre :

« Fais un vœu »
Nick
Nia
07/05/2022
"Peut-être, peut-être, mais n'oublie pas qui te l'a offert !" De quoi être fièren oui, en même temps avec ou sans maillot de bain, et globalement peu importe sa tenue, elle pouvait être fière de l'effet qu'elle avait. Mais c'est vrai que ce maillot était… particulièrement bien pensé. De toute façon, il pouvait se venger facilement. Comme elle n'avait pas d'épaisseur de vêtements, il pouvait la chatouiller à même la peau – c'était donc deux fois plus efficace ! Et pour finir en beauté, il la lança dans l'eau.

"Si si, j'ose. Mais contrairement à toi, je suis pas en train de parader en maillot de bain depuis vingt minutes." Il tira la langue depuis le bord en faisant un petit bond en arrière pour éviter son éclaboussage. Et maintenant, elle lui faisait des suppliques pour qu'il vienne la rejoindre. "Tu t'ennuies vite." Elle était dans l'eau depuis à peine dix secondes et elle s'ennuyait déjà ? Pauvre petite Nia.

"Eh, fais pas cette tête. C'est de la triche !" Bon, il devait aller récupérer son maillot de bain… ou pas, en fait. Ça lui faisait faire un aller-retour et, surtout, s'il s'absentait, elle aurait tout le temps de mettre en place un plan machiavélique pour se venger, donc c'était dangereux.

Au lieu de ça, il fit glisser sa chemise le long de ses bras avant de leeeentement enlever son t-shirt et ses chaussures. Il prit bien son temps pour enlever tout le reste, jusqu'à ne garder que son caleçon – qu'il hésita une seconde à enlever mais, question d'égalité, choisit finalement de garder pour l'instant. Ensuite de quoi il s'installa tranquillement sur le bord de la piscine pour simplement tremper ses jambes dans l'eau, un petit sourire narquois sur les lèvres.. "Donc… ce que je veux en échange ? Tu as des propositions, peut-être ?"
Nick parle en #EF2F3C et en #F5634A (japonais)
Ellia parle en #C173B6 et en #A98BA0 (japonais)
Martel pour Indarë



Revenir en haut Aller en bas
Nia Calaway
Nia Calaway
Nia Calaway
Nia Calaway Londres |:| Mécanicienne
Londres |:| Mécanicienne
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 23
Date de naissance : 07/05/2000
Taille / Poids : 1m73 // Inconnu
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation amoureuse : En couple avec Nick ♥
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Messages : 303
Date d'inscription : 14/04/2022
Couleur(s) de parole : #ff3333
https://indare.forumactif.com/t98-la-rouquine-arrive

19.08.22 1:15
Rp terminé
C’est peut-être lui qui m’a offert le maillot de bain mais en attendant, il n’avait pas l’air de s’attendre au résultat. Il s’est fait piéger par son propre achat. Alors oui, je suis fière de porter son cadeau ET de le perturber. Ca m’a value un lancer dans la piscine mais ça valait la peine.

- Oui bon avec ou sans maillot, c’est pareil. L’eau te mouillera et toi tu continueras à ne pas me laisser indifférente.

Parce que putain il est beau gosse autant physiquement qu’en caractère ! Ce type est génial ! Enfin autant adorable et amusant qu’il puisse être, je le nargue quand même en l’éclaboussant. Enfin...en essayant de l’éclabousser. Il a trop de réflexes, ce n’est pas juste.

- Ben quand je suis sans mon rouquin préféré, oui je m’ennuie très très vite môssieur.

Et pour accentuer ma raillerie, je lui fais le coup du chaton attristé. Allez, craque face à ma bouille adorable. C’est certes de la triche comme il dit mais tous les moyens sont bons pour le convaincre de venir. Même lui accorder ce qu’il veut en échange. Et… Oh bordel, c’est une réussite mais c’est aussi un plaisir pour les yeux. Une torture aussi parce qu’il sait que se désaper de cette manière a tendance à me… Bref il le sait et il en joue ! Evidemment je le reluque sans aucun scrupule avant de me mettre quelques secondes la tête sous l’eau puis de remonter lorsqu’il est assis au bord de l’eau.

- Oui ce que tu veux.

Il se fout de moi, je le sais et pourtant je continue de lui répondre. Je suis un cas désespéré en fait. Un sourire malicieux s’affiche sur mes lèvres alors que je m’approche du roux. Mes mains se posent sur les cuisses de mon petit-ami et se mettent à jouer un petit peu avec le tissu du caleçon.

- Moi j’te propose un massage. J’peux même te le faire dans une tenue inhabituelle mais pour ça, il me faudra passer en magasin avant.

Ou alors je le tire dans l’eau mais vu qu’il est assis, ça risque de me compliquer la tâche. Il a plus d’équilibre et il pèse plus lourd qu’il n’y paraît mine de rien. Ce n’est que du muscle mais ça pèse vite lourd ces trucs. Je vais ruser. C’est plus sûr.

- Ou préfères-tu autre chose en échange ?


Fais un vœu [Nia] Erzaer10
Revenir en haut Aller en bas
Nick Ballentine
Nick Ballentine
Nick Ballentine
Nick Ballentine Londres |:| Coach pour enfants
Londres |:| Coach pour enfants
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 25
Date de naissance : 18/04/1998
Taille / Poids : 1m83, 82kg
Orientation sexuelle : Bisexuel
Situation amoureuse : En couple avec Nia
Famille : Nick et Ellia sont jumeaux, leurs parents sont Holly Ballentine et Cahel McKelly. Nick a un fils de 8 ans, Rihei Ritsuda.
Pays d'origine : États-Unis
Nationalité : Américain
Messages : 382
Date d'inscription : 26/04/2022
Couleur(s) de parole : #EF2F3C
https://indare.forumactif.com/t87-i-ll-have-you-for-my-lifetime https://indare.forumactif.com/t94-et-vous-ne-serez-jamais-seuls https://indare.forumactif.com/t92-if-you-can-t-do-teach

20.08.22 22:44
Rp terminé
Londres |:| Coach pour enfants
Sexe :
Genre :

« Fais un vœu »
Nick
Nia
07/05/2022
Jouer de ses charmes est un vengeance équitable, considérant le plaisir qu'elle a pris à parader dans son nouveau maillot de bain pour lui faire tourner la tête. Et puis c'est son anniversaire, elle a bien le droit d'avoir une jolie vue et de profiter, non ? C'est elle qui vient de dire qu'il ne la laissait pas indifférente, autant lui accorder un troisième cadeau. Aucune raison qu'il soit le seul à être perturbé, en plus.

Enfin, le problème, c'est qu'ils savent tous les deux jouer des mêmes armes, et elle ne se privait pas plus de les utiliser. Elle vint poser ses mains sur ses cuisses et il déglutit en serrant les doigts sur le bord de la piscine. Bon, il l'avait cherché, mais quand même. C'était déloyal, comme contre-attaque. "Un massage, hein..." Ouais, contrôle un peu mieux ta voix, par contre, parce que ça tremble un peu, là. Il se mordit la lèvre en essayant de ne pas laisser tout son self-control s'envoler en une seconde. Bon, elle avait commencé avec un avantage, aussi... "Autre chose ? Hm... non, je trouve ton idée intéressante..." Vu qu'il n'avait aucune chance de le lui cacher, pas dans cette tenue en tout cas, autant jouer le jeu et l'admettre. Ils étaient seuls, sans voisin à des kilomètres à la ronde. Ils avaient fait bien plus dangereux que ça...

Récupérant un peu sa confiance en lui, il vint faire glisser ses doigts le long de ceux de Nia avec un petit sourire aux lèvres. "Donc... quel genre de massage tu avais en tête..?" Hors de question qu'il se fasse si facilement battre à son propre jeu. Enfin, techniquement, elle l'avait commencé en se promenant en maillot de bain, mais raison de plus pour qu'il gagne.
Nick parle en #EF2F3C et en #F5634A (japonais)
Ellia parle en #C173B6 et en #A98BA0 (japonais)
Martel pour Indarë



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accéder à la section :