Bienvenue à Londres

Indarë

Indarë
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2

Une journée à la plage [Event Juillet 2022]

Nick Ballentine
Nick Ballentine
Nick Ballentine
Nick Ballentine Londres |:| Coach pour enfants
Londres |:| Coach pour enfants
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 26
Date de naissance : 18/04/1998
Taille / Poids : 1m83, 82kg
Orientation sexuelle : Bisexuel
Situation amoureuse : En couple avec Nia
Famille : Nick et Ellia sont jumeaux, leurs parents sont Holly Ballentine et Cahel McKelly. Nick a un fils de 8 ans, Rihei Ritsuda.
Pays d'origine : États-Unis
Nationalité : Américain
Messages : 383
Date d'inscription : 26/04/2022
Couleur(s) de parole : #EF2F3C
https://indare.forumactif.com/t87-i-ll-have-you-for-my-lifetime https://indare.forumactif.com/t94-et-vous-ne-serez-jamais-seuls https://indare.forumactif.com/t92-if-you-can-t-do-teach

26.07.22 0:44
Rp terminé
Londres |:| Coach pour enfants
Sexe :
Genre :

« Une journée à la plage »
Nick
Nia
Ashley
Chelsea
Niko
Damen
04/06/2022
Leur pieuvre flippante n'avait pas gagné. C'était bien dommage mais en même temps, attendu, surtout en voyant la sirène qui avait remporté le concours. La sculpture de Damen et de sa binôme. Décidément, il s'en sortait plutôt bien en terme de partenaires aléatoires, le blondinet. Enfin, leur pieuvre avait quand même réussi à avoir un semblant de votes, ce qui était plutôt pas mal vu l'apparence hideuse de cette chose. "Eh bah, ça aurait pu être pire." Il sourit en posant sa tête contre celle de Nia pendant que le jury annonçait les résultats, puis passa un bras atour de ses épaules. L'odeur du barbecue montait dans l'air de la plage et tout le monde se préparait pour la partie de loup-garou prévue. Mais avant ça, une petite file d'attente se forma pour la nourriture, et Nick en revint avec deux brochettes et une bière sans alcool.

Ensuite de quoi, tout le monde s'installa en cercle sur la plage. On leur expliqua les règles et une partie de chauffe fut lancée, qui se passa... relativement bizarrement. La plupart des gens - lui compris - n'avait jamais joué, mais les organisateurs expliquaient plutôt bien et, comme tout le monde semblait avoir relativement bien compris à la fin de la première partie, on lança rapidement la seconde. Par prudence, Nick lâcha la main de Nia avant que la partie commence ; c'était le meilleur moyen de ne pas se refaire griller bêtement.

Enfin, il ne risquait pas de se faire griller de grand-chose, puisque sa carte lui indiqua tout de suite un simple villageois. Bon. Au moins il pouvait se mettre un peu plus en avant sans risquer de priver le village d'un pouvoir important. ... Même si ok, se mettre en avant n'était pas trop son genre. Tout le village ferma les yeux pour la nuit et Nick enfonça ses mains dans le sable en attendant que le tour de cupidon, puis celui des loups et celui de la sorcière passe, et que le village se réveille pour le premier jour. Aucune victime, mais un infecté. Bon. A priori, c'était une mauvaise nouvelle, mais il ne savait pas trop quoi faire dans l'état des choses.

"Infecté, donc," dit une fille à côté de lui, tandis qu'une autre soulignait que cette absence de mort n'était vraiment pas cool. L'absence de voyante n'aidait effectivement pas à y voir plus clair, et au final ils n'avaient pas beaucoup d'indices, et deux des filles continuaient sur leur lancée de la première partie en se lançant du sable. "Le rôle n'aurait pas révélé l'infection, avec la voyante. Si on a une sorcière infectée on pleure..." Nick se mordit la lèvre en essayant de réfléchir. Avec le vent de la plage, entendre des gens bouger était un peu difficile, sans compter que le sable étouffait les autres sons. Il tourna la tête vers Nia en essayant de lire une potentielle culpabilité sur son visage. Jouer avec des inconnus était loin d'être facile, en fait... il n'en savait pas assez pour eux pour savoir s'ils étaient suspects.
Le maître de jeu leur demanda de lever la main, puis de pointer quelqu'un à la fin d'un compte à rebours, en précisant qu'ils pouvaient pointer leur main vers le sol s'ils voulaient voter blanc. Ce que tout le monde fit... sauf une des filles. Dani... Danitza ? Quelque chose comme ça. Elle vota pour l'un des seuls autres gars participant à la partie, qui fut éliminé, révélant le rôle de chaperon rouge quand on retourna sa carte. Donc... un rôle immunisé aux loups tant que le chasseur était en vie.
Dommage, ça avait l'air d'une carte bien pratique...

La nuit tomba de nouveau et il ferma encore les yeux, tendant l'oreille pour essayer d'entendre un mouvement ou une réaction de la part de qui que ce soit. La nuit ne dura pas bien longtemps, et la victime de la nuit fut... Nia. Bon... eh bien ses potentiels soupçons sur elle auraient été faux de toute façon. Le débat du lendemain repris. Sans qu'il sache trop pourquoi, il se retrouva au coeur des débats, peut-être à cause de sa réaction un peu trop explicite à la mort de Nia qui avait dû paraître surjouée. En tout cas, une chose en entraînant une autre, il finit éliminé par le village à son tour. Pas à l'unanimité parce qu'une partie - dont lui - trouvait trop suspect le vote sans justification de Danitza au tour précédent, mais avec une majorité suffisante pour qu'il ne passe pas la nuit. Tant pis, il jouerait différemment à la prochaine. Il faut dire qu'il n'était pas spécialement doué pour se défendre.

Il quitta le cercle avec Nia pour aller rejoindre l'autre éliminé de la partie, Andrea, un peu à l'écart et écrire des messages à l'intention du nécromancien. Sauf qu'il ne savait pas du tout quoi passer. "Tu as une idée de quoi écrire ?" chuchota-t-il, "La fille qui a voté à la dernière minute est super louche mais ça se voit, quand même... Je me demande pourquoi c'est pas elle qu'ils ont tuée..." Enfin, dans le doute, il écrivit sur l'ardoise qu'elle était louche, et la laissa au MJ pour qu'il puisse la montrer au nécromancien.
Nécromancien qui s'avéra être Ashley, et la victime de la nuit. Bon.

"Maintenant qu'on est mort et qu'on a plus personne à qui parler, vous voulez qu'on aille manger dans un coin le temps que la partie se termine ?" Il avait aussi bien envie de profiter d'être là pour nager un peu, surtout qu'il était assez tard donc l'eau devait être bien fraîche. C'était toujours sympa. Mais d'abord, ils avaient un barbecue à finir. Il jeta un oeil du côté de la partie pour voir rapidement qui étaient les loups - la réponse ne l'étonna qu'à moitié - mais il ne suivit pas vraiment le déroulement de la suite, concentré sur sa brochette et sa conversation. "Tu veux rentrer à quelle heure, Nia ? On peut traîner un peu sur la plage et se baigner, ou rester pour le coucher de soleil, si tu veux." Ils n'étaient pas pressés après tout, c'était les vacances.
Nick parle en #EF2F3C et en #F5634A (japonais)
Ellia parle en #C173B6 et en #A98BA0 (japonais)
Martel pour Indarë

Revenir en haut Aller en bas
Damen Irridval
Damen Irridval
Damen Irridval
Damen Irridval B1 |:| Bar et restauration (TH)
B1 |:| Bar et restauration (TH)
Genre : Genderfluid
Sexe : Masculin
Age : 20
Date de naissance : 26/03/2004
Taille / Poids : 1m70 / 50kg
Orientation sexuelle : Pansexuel
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Messages : 710
Date d'inscription : 02/05/2022
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff ||| Emily : #990099 |||
https://indare.forumactif.com/t141-la-main-de-la-corruption-dame https://indare.forumactif.com/t156-je-suis-un-remede-a-l-ennui-et-la-solitude https://i.imgur.com/M3PsR58.png https://indare.forumactif.com/t704-dossier-u894-damen-irridval

27.07.22 16:30
Rp terminé
Lycée |:| En vacances

» J'y suis pour rien si elle a été troublée par mon sourire.

Non, si quelqu'un est susceptible de lui jeter du sable dans les yeux, ça ne sera probablement pas la jolie fille qui louche sur sa chemise ouverte. Plutôt le copain de sa partenaire de la veille si Damen attarde trop son regard sur le bikini de vampirella. Beaucoup plus probable. Mais il a eu sa deuxième place grâce à elle et en plus, ils lui ont offert un verre, il va les laisser un peu tranquilles. Pour l'instant. Il continue donc la sculpture de sable avec sa partenaire du jour, jusqu'à obtenir un résultat bien meilleur que ce à quoi il s'attendait. Hm. peut-être que les profs disent vrai et qu'il a un peu de talent pour l'art manuel. À condition d'avoir la bonne inspiration.

» Très joli nom. Jolie référence, aussi.

Ils ne peuvent pas faire mieux que ça, elle est vraiment belle. Et visiblement, le jury est d'accord avec eux, car c'est eux qui remportent la victoire. Ah, eh bah voilà, il a fini par l'avoir, sa première place. Pas là où il le pensait, mais les bonnes surprises sont rares alors il ne va très certainement pas s'en plaindre. Il en a profité pour jeter un oeil aux autres sculptures. Il y en a des sympas, la pieuvre des deux rouquins fait un peu flipper et celui de Rosie et de sa copine est un peu... niveau bac à sable, il y en a un qui a dû s'effondrer à la dernière seconde - dommage pour eux, tant mieux pour lui. Il n'a pas la moindre idée de ce que c'était, mais vu comme la base a l'air travaillée malgré la destruction, il est un peu content que le résultat final n'ait pas tenu debout.
Eh, celui-là, ce n'est pas sa faute, il a bien le droit de se réjouir de leur échec.

» Beau travail, partenaire.

Il sourit avec un petit clin d'oeil, et profita de prendre une photo de leur oeuvre avant qu'elle disparaisse. Si en plus ça pouvait soûler le type qui avait joué les grands adultes supérieurs en se moquant parce qu'il allait faire des châteaux de sable, c'était tout bénef. Les gens comme ça avaient tendance à grincer des dents face aux talents de ceux qu'ils avaient vainement essayé d'humilier.

» Tu veux que je te l'envoie ?

Bon, elle peut sûrement prendre une photo elle-même, mais s'il peut avoir son numéro d'une manière ou d'une autre, pourquoi se priver ? Sait-on jamais, si un autre concours du même type est organisé. On prend rapidement goût à la victoire, paraît-il.

Une fois les histoires de sable réglées, tout le monde est redirigé vers le barbecue organisé sur la plage. Il n'a pas très faim, en partie à cause de la chaleur, en partie par habitude, mais il se sert quand même une assiette par principe. Avec un peu de chance, ça sera assez bon pour contenter son estomac avant qu'il hurle à la mort. Et puis il y a une partie de jeu. Loup-garou. Il connaît, c'est un classique de certaines soirée qu'il squatte quand il s'ennuie, mais il a plus tendance à regarder les gens y jouer qu'à y jouer lui-même, parce que les jeux auxquels ils participent impliquent souvent soit plus d'alcool, soit moins de vêtements. Ou les deux. Mais pourquoi pas, après tout. Il n'est pas pressé de rentrer à Londres.

Il s'installe donc avec les autres pour la première partie, où il se retrouve en couple avec sa partenaire de châteaux de sable. Il ne peut pas s'empêcher de sourire, se mord la lèvre pour ne pas rire pendant son tour. La partie de chauffe ne dure pas bien longtemps et, une fois certains que tout le monde a compris les règles et le système du jeu, les organisateurs lancent la vraie partie. Ils sont douze joueurs. Pas autant qu'il y avait de participants au concours, mais c'est déjà un petit nombre. Comme à la partie précédente, il se retrouve à nouveau en couple avec sa partenaire de sculpture mais, cette fois, il se contente de lui adresser un petit clin d'oeil avant de refermer les yeux. Et de les rouvrir, avec elle, au tour des loups.
La partie se complique, donc. Sans compter qu'on lui demande de placer un mot qui n'est pas forcément facile à caser. Pourquoi fallait-il qu'il se coltine ce rôle bizarre ?

Ils choisissent comme première victime Rosie, qui s'était battue avec leur troisième loup pendant un moment sur la partie précédente. Mais vu l'annonce du MJ et l'absence de victime du lendemain matin, leur loup noir a décidé de l'infecter. Amusant. Donc elle ne voulait pas la tuer mais juste la récupérer dans son camp ? Enfin, peu importe. Le village se lève sans mort, et les premières félicitations meurent sur les lèvres des autres quand ils comprennent que ce n'est pas du à un quelconque sauveur, mais à une infection.

» Oh ! (Piper)
» Infecté, donc. (Maya)
» Alors personne n'est mort mais ça reste pas cool, non ? (Summer)
» Ça veut dire qu'on a un loup en plus...

Il fait la moue. L'avantage, c'est qu'il a toujours été douée pour jouer la comédie, et que personne ne le connait assez pour lire à travers.

» Quatre contre six... (Maya)
» Et on a pas de voyante pour sonder les gens, ça va être chaud.

Voilà, "sonder" placé. C'était presque trop facile, en fait. L'infection lui a bien rendu service.

» Le rôle n'aurait pas révélé l'infection, avec la voyante. . (Maya)
» Encore plus de méchants... (Kaya)
» Elle aurait aidé pour les trois autres...
» Si on a une sorcière infectée on pleure.. (Maya)

Rosie et sa copine ont l'air un peu perdues. Logique, vu que le village n'a vraiment aucun indice mais pour le coup, ça arrange bien les loups. Hm. La copine en question mentionne la possibilité que les loups se soient trompés et Damen ricane.

» Haha ! Les loups-garous qui se foirent ! Haha ! (Summer)

Pendant ce temps, les autres continuent de se lancer du sable. Damen s'écarte un peu. Le sable dans les yeux, c'était une blague de sa partenaire tout à l'heure, il n'a pas l'intention de la rendre vraie, en fait. Bon cela dit, sable ou pas sable, sa co-loup ne se prive pas de faire un petit commentaire à celle qui vient de rire, en plissant les yeux, pendant que la deuxième miss bubble-gum se ratatine un peu dans son coin.

» Tu sembles bien au courant. (Danitza)
» Au pire comme on a pas d'infos, on vote pas sur ce tour.

Oui, ça aurait pu être accepté ainsi, et quand le MJ appelle au vote, la plupart d'entre eux ne visent personne. Sauf la lanceuse de sable, qui désigne un mec au hasard. Euh... pardon ? C'est pas hyper discret pour pas se faire griller en loup, ça... va falloir sacrément noyer le poisson du lendemain.
Cependant, un vote est un vote et visiblement, ça a l'air de suffire pour faire éliminer ce qui s'avère être le chaperon rouge. Pas le rôle le plus utile à éliminer mais au moins, ils auront pas besoin de tuer le chasseur d'abord.

Avant toute chose, il faut brouiller les pistes. Éliminer quelqu'un qui n'a pas beaucoup parlé, comme Vampirella, qu'il désigne aux autres loups. Le couple de loup est risqué, c'est un moyen un peu trop facile de tuer deux d'entre eux, alors il préfère rester prudent et ne pas trop se mettre en avant ni faire pointer trop de signe vers lui ou vers sa partenaire... Il accueille quand même Rosie parmi les loups avec un petit signe presque provocateur de la main, puis la nuit prend fin. Personne n'a cru bon de sauver la rouquine, ce qui les arrange. Et placer "nuit" ne sera pas bien compliqué. Mieux vaut détourner les débats avant que le vote imprévu de l'autre louve soit dans le collimateur. Le petit ami a l'air presque trop triste de la "mort" de sa copine, autant profiter de ça.

» Tu regrettes de l'avoir tuée pendant la nuit ?

Mot placé, ça c'est réglé, problème suivant.

» Elle t'a regardé bizarrement pendant toute la journée d'avant. Si ça se trouve elle t'a entendu bouger pendant le tour des loups.

Il compte aussi un peu sur les autres pour détourner l'attention. Bien sûr, une des filles souligne quand même le move un peu limite de l'autre louve, mais ils arrivent quand même à avoir un peu d'influence. De quoi éviter l'égalité et, effectivement, éliminer un innocent. Oups ~

» Ah merde... désolé, je pensais vraiment qu'il était loup...

Pas du tout, mais ça leur a permis de grapiller quelques petits votes pour éviter de perdre un loup tour 2. Pas sûr qu'elle survivre au suivant, par contre... Ils tuent la copine de Rosie la nuit suivante. Vu qu'elles sont côte à côte, c'est peut-être effectivement plus safe, ça évitera qu'elle l'entende ou qu'elle la sente bouger. Et elle était... nécromancien. D'accord. C'est le truc qui parle aux morts, ça ? Il est aussi mort tôt dans la partie d'avant.

» On va élire le maire du village pour pouvoir trancher en cas d'égalité. Vous pouvez donc vous présenter et dire une petite phrase pour que les gens votent pour vous. Levez la main puis donnez votre discours.
» Je ne suis qu'amour et gentillesse ! (Kaya)
» La dernière partie, j'étais maire et j'ai prouvé que j'avais les épaules pour ! (Moon)
» Encore une fois, j'suis bg et si vous me votez pas, ça veut dire que vous êtes anti-gothique. (Danitza)
» Je meurs toujours trop vite j'en profite pour me présenter ! (Summer)

Viens le tour des votes, et c'est finalement la louve gothique qui est élue. bah parfait, ça évitera que les égalités tranchent en sa défaveur, et ça lui permettra peut-être de tenir un tour de plus.

» Mais c'était une méchante ! (Summer)
» Tu veux que je te traîne sur le bûcher ? C'est une tyrannie ici, c'pas la démocratie (Danitza)
» Vous serez triste quand elle vous mangera ! Pff ! Toujours le petit peuple mis de côté ! (Summer)
» Faut arrêter de donner des pouvoirs de maire à des gens comme ça, elle est pire que mon père.

Mieux vaut ne pas avoir trop l'air d'être dans son camp quand même, au cas où. D'ailleurs il n'a pas non plus voté pour elle.

» La violence d'un animal sauvage ça... (Moon)
» Bon, Dani, pourquoi t'as random le premier jour ? (Maya)
» Ben je l'ai déjà dit, fallait voter et personne ne le faisait. Faut bien que quelqu'un se dévoue pour avoir le mauvais rôle, c'est ça aussi d'être maire. (Danitza)
» En dernière minute, sans lui laisser le temps de discuter ? (Moon)
» C'était pas obligatoire non plus, surtout comme ça sans argument. Et sans lead. (Maya)
» C'est mesquin de voter sans prévenir comme ça. (Moon)
» Ok, alors je vais prévenir, dans ce cas. Toi, Kaya, je vais voter contre toi. Cette fois il y a le temps. (Danitza)
» Moi je vote contre toi, t'es pas gentille ! Maire corrompue. (Summer)
» Ca c'est parce que tu as l'seum d'avoir perdu l'élection. (Danitza)
» Pourquoi ce vote Danitza ? Et Kaya, est-ce que tu peux te défendre ? (Moon)
» Pourquoi pas ? (Danitza)
» Il faut bien une explication. Est-ce que tu as des indices ? Un feeling ? Une réaction ? (Moon)
» Parce que je la trouvais plus sûre d'elle la partie d'avant. Et maintenant elle veut s'faire toute petite. (Danitza)
» Je... euh... je... j'aime les gens, ce n'est pas un bon argument ? (Kaya)
» Saignants ? (Summer)
» Pas de défense... Je vais suivre le vote. (Maya)
» Je suis vegan, on touche pas aux enfants ! (Kaya)

Damen reste tranquillement assis dans le sable sans commenter. S'ils peuvent se battre entre eux, c'est tant mieux, pour une fois il préfère ne pas trop attirer l'attention. Arrive le moment des votes, et c'est finalement une égalité. Que la louve gothique décide de ne pas trancher, pour une raison qui lui échappe. Ca aurait fait un mort de moins, non ? Ou alors c'est seulement pour pouvoir l'accuser gratuitement au tour suivant.
En tout cas, c'est sur la personne qui a suivi son vote que l'attaque se porte, sans succès. Soigné par la sorcière, cette fois ?

» Super ! (Summer)
» La partie va être longue si personne meurt ni le jour ni la nuit.

Mot placé. Problème suivant.

» Vous avez vu comme j'suis sympa comme maire ? (Danitza)
» Bon, c'était pour ma pomme cette nuit. (Maya)

Sorcière, donc. Noté.

» J'y crois peu au coup du gentil maire. (Moon)
» Elle a toujours été gentille avec moi Dani, même si elle s'habille en noir. (Kaya)
» Suspicion de Kaya et Dani en tant que LG. Elle a pas tranché hier pour protéger l'une et l'autre. (Maya)
» Tu veux être amené sur le bûcher aussi ? (Danitza)
» J'ai cru percevoir des choses mon sommeil. Je te suspecte beaucoup, Dani, et ton comportement n'aide pas. Et comme tu le dis si bien, il faut avancer. (Moon)
» Je trouve que tu fais beaucoup d'insomnies. (Danitza)
» Oui, une belle insomnie. Je découvre des animaux. (Moon)
» Ca c'est avoir des hallus ma chère. (Danitza)

Bon, la petite fille est cramée. C'est bon à savoir, il faudra l'éliminer... ou être plus discrets dans les mouvements.

» Si je vote encore contre elle, je vais passer pour une personne qui a le seum. (Summer)
» Je veux pas de morts, mais Summer est bizarre. Et elle fait un peu peur, je trouve. (Kaya)
» Qui ne te fait pas peur ?
» La dernière fois mon instinct a marché... (Kaya)
» Kaya, tu es aussi contre le petit peuple ? C'est moche ! (Summer)
» Non j'aime tout le monde ! (Kaya)

Villageoise. Cupidon. En fait, en faisant bien attention aux paroles, certaines choses sont évidentes...

» Alors ta défense Dani ? Parce que là, j'ai rien entendu. (Moon)
» Personne se défend.
» J'discute pas avec les rageux. (Danitza)
» T'es plus énergie la nuit que le jour hein. (Moon)

Finalement, au moment des votes, c'est contre la louve gothique que tout le monde se tourne. Damen suit le mouvement. C'est pas le moment d'avoir l'air suspect alors qu'il commence à récolter toutes les informations dont il a besoin. La question c'est, qui est le chasseur ? Est-ce qu'ils ont eu assez de chance pour que ce soit Rosie ? En tout cas, ils ont un loup en moins. La louve noire, bien raccord avec son style.

» Ah bah quand même ! (Maya)
» Nice.
» Je l'avais dit ! (Summer)
» Donc Kaya sûrement infecté. (Maya)

Drôle de logique, mais ça l'arrange. Encore plus en voyant que la morte suit cette idée en donnant le rôle de maire à la fameuse Kaya. Parfait. Plus qu'à rééliminer la sorcière et espérer qu'elle se plante de cible pendant la nuit. Ce qui est le cas, mais pas du tout comme il le pensait. Bah, pas grave, l'essentiel c'est qu'un villageois soit mort.

» Non ! Mes gars sûrs ! ... Mais ça veut dire que la sorcière a kill le villageois ? (Moon)
» Du coup oui. Vu qu'il peut pas se suicider a priori.
» Je vous promets que je ne savais pas qu'elle était méchante Dani. Elle a l'air si gentille. (Kaya)
» Mouais. J'avoue que Kaya, tu es assez suspecte. Et on est en sous-nombre, tiens, là. Je vais suivre mon instinct, je pense que c'était pas pour rien que Dani t'a épargnée. (Moon)
» Elle avait voté qui à la dernière seconde ?
» Je veux que l'amour gagne ! Je veux pas mourir... s'il vous plaît... (Kaya)

Question débile, c'était juste pour placer son mot. De toute façon, s'il éliminent cette fille maintenant, ils ont gagné. Et elle est cupidon, donc pas de risque de tir de chasseur. Tout le monde vote dans cette direction, donc. Sans surprise, cupidon. Et victoire des loups. Deux victoires dans la même journée ? Ça valait le coup d'aller à la plage, tiens. Un petit boost d'ego bien sympathique.

» J'avais zappé la petite fille. (Danitza)
» Les risques du métier.
» Je voulais que le couple gagne moi. (Kaya)
» On a gagné. Avec nos copains loups ~

Il sourit en arrangeant sa coiffure.

» Je vais continuer de faire équipe avec toi, en fait, ça a l'air d'être la victoire assurée.

Meilleure château de sable et victoire au loup-garou. Il pourrait s'y habituer. Bon, bon, bien sûr, la défaite a ses petits avantages, notamment de rompre la monotonie, mais ça fait du bien de passer une journée entière à ne faire que gagner. En espérant qu'il ait pas trop choppé de coups de soleil au passage, ça serait dommage de gâcher l'uniformité de sa peau.

» Tu vas continuer de jouer ?

À vrai dire, il ne sait même pas si les organisateurs ont prévu plus d'une partie mais, dans son cas, il n'en jouera probablement pas d'autre. C'était fun mais il a aussi mangé sans s'en apercevoir, ce qui n'aurait rien de mal s'il n'était pas à la limite de la famine depuis quelque jours. La charge de nourriture lui fait un peu mal au ventre. Bon, et puis il a aussi envie de s'arrêter sur une victoire, ça serait dommage de gâcher ça. De toute façon, visiblement, les gens commencent à ranger. C'était sûrement juste une petite partie pour la détente. Il y a le bus qui est censé ramener les gens en ville, certains - comme les deux rouquins - ont l'air de rester sur la plage, et globalement tout le monde rentre un peu chez lui. Bon. Il va peut-être traîner un peu. Rentrer à Londres le soule. Et maintenant qu'il fait moins chaud, il peut se permettre une petite sieste dans le sable...

» Tu rentres avec le bus ? Parce que si tu veux je peux te ramener. Promis j'ai rien bu.

Pas sur le trajet du retour, en tout cas. De toute façon, il n'y avait que des boissons sans alcool, sur leur barbecue. C'est chiant, ça, pourquoi tous les événements se sentent obligés de mettre juste des jus de fruit ou des parodies de bière ? Un peu d'originalité ou de goût du danger, enfin ! Ils ont juste à pas en donner aux mineurs. Ah... Dire qu'il faisait partie de cette catégorie il y a si peu de temps... et qu'il devait corrompre les barmen pour avoir de l'alcool. C'était quand même plus fun que de pouvoir l'acheter sans suspicion. Forcément, si son abruti de père n'avait pas fait paraître des articles pour dire qu'il avait "fêté ses dix-huit ans en famille", il aurait pu continuer d'avoir l'air trop jeune et jouer des faiblesses des autres pour s'acheter un droit à l'alcool au lieu de l'obtenir facilement.
Enfin, tant pis, c'est pas la question de toute façon.

» Bonne nuit si tu rentres. Et tu peux te pointer quand j'organise des soirées, si tu veux.

Pas sûr que ce soit son environnement, mais il peut toujours tenter, après tout.



Instagram de Damen

||| ... |||:
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Fûjisaki
Ashley Fûjisaki
Ashley Fûjisaki
Ashley Fûjisaki Lycée |:| 4°A, Potion
Lycée |:| 4°A, Potion
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 18
Date de naissance : 24/07/2005
Taille / Poids : 1m70 // 49kg
Orientation sexuelle : Pas vraiment sa priorité
Situation amoureuse : Encore moins sa priorité
Famille : Madison Fûjisaki - Soeur
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglo-japonaise par son adoption
Messages : 309
Date d'inscription : 01/06/2022
Couleur(s) de parole : #33ccff
https://indare.forumactif.com/t201-laissez-moi-dans-mon-trou-de- https://i.imgur.com/69xZOMx.png https://indare.forumactif.com/t202-dossier-r1161-ashley-fujisaki

28.07.22 16:01
Rp terminé
Lycée |:| 3°B, Potion
Une journée à la plage
Trois heures pour réaliser un château de sable. Ca devrait être suffisant. Je crois. De toute façon il ne sera pas classé parmi les plus beaux. Je ne sais pas en faire et Chelsea a l’air de ne pas s’en sortir beaucoup mieux que moi – pourtant elle parvient à des résultats plus stables que les miens –. Je tente de former un mur. Il s’écrase. Comment on forme un mur qui ne casse pas, bordel ?! Je ne suis pas maçonne, laissez-moi au moins faire un truc potable ! Je recommence à former un tronçon de sable en guise de mur. J’essaie de ne pas faire un truc trop moche pour que ça colle aux tours formées par Chelsea. Ses constructions aussi ont du mal à tenir sans s’effondrer. C’est trop compliqué de faire un château de sable… Ca me frustre un peu à la longue ce truc.

Cinq tours et une grosse crevasse bizarre. C’est ce qu’on a réussi à faire en terme de château plus ou moins potable. Non parce qu’il faut être honnête, on a perdu. Il suffit de voir les œuvres des autres pour savoir notre résultat. Sérieusement comment ils parviennent à former des gros châteaux, des animaux, des sirènes et j’en passe aussi facilement ?! C’est pas possible, ils doivent rajouter un truc en plus de la flotte. J’en suis sûre ! Enfin je n’ai pas le temps d’imaginer d’autres scénarios probables, Chelsea m’appelle pour me monrter le trou formé par nos multiples creusages dans le sable.

- Tu crois ?

De toute façon a fini notre château, c’est trop tard pour essayer de rattraper ses effondrements. J’entre dans le trou et tente de m’y asseoir. À peine ai-je posé mes fesses que ma colocataire commence déjà à me recouvrir de sable sous mon regard ahuri. Je la laisse faire parce qu’elle s’amuse et que ce n’est pas de l’eau. Et elle m’y laisse même pendant qu’on reçoit les résultats des votes. Bon on a perdu mais ce n’est pas vraiment une surprise pour nous.

Mon amie ne m’aide à ressortir du sable que lorsqu’il faut nous rendre au barbecue. Problème, je n’ai pas plus faim qu’à midi mais elle ne me laisse pas le choix que de prendre une assiette et de la remplir avec un peu de nourriture. Autant dire que je ne fais que du grignotage et c’est juste pour faire plaisir à ma colocataire.

Une partie de Loup-Garou est ensuite organisée et même si je n’y connais rien au jeu, j’y ai participé. Il y a d’abord eu un tour de chauffe pour que les débutants puissent mieux découvrir le principe. Je suis déjà un loup dès la première partie. Joie. En plus un loup bavard avec des mots imposés. Moi qui ne suis pas très douée pour ça… Cela dit, ça a été plus facile à les placer que je ne le pensais. C’est plutôt le fait de ne rien dire sur mon rôle qui a été plus compliqué et...ben en fait j’ai été éliminée par les villageois donc problème résolu. Le second tour est un peu plus sérieux. Et cette fois je suis un nécromancien. Au moins j’ai un rôle d’innocent. Ca sera plus facile à gérer parce que je ne suis pas censée avoir quoi que ce soit à me reprocher.

Personne ne meurt le premier tour mais il y a apparemment quelqu’un qui est devenu loup. Du coup je ne sais pas si c’est vraiment bien ou non. C’est le blond flippant qui confirme que ce n’est pas bon. En plus il n’y a pas de rôle pour révéler les loups. Personne ne peut savoir qui a été infecté.

- Alors personne n'est mort mais ça reste pas cool, non ? (Summer)
- Ça veut dire qu'on a un loup en plus... (Damen)
- Le rôle n'aurait pas révélé l'infection, avec la voyante. . (Maya)
- Ou alors ils ont voulu tuer quelqu’un et se sont loupés, et ils l’ont infecté à la place…

En vérité je n’en sais rien. Je ne suis même pas sûre d’avoir réellement compris le but du loup noir. Au moins ça a eu le mérite de faire un peu rire. Ca discute encore un peu et pour essayer de faire avancer le truc, et pour coller au thème, j’ai tenté une petite question bête.

- Bon qui a une trace de morsure alors ?

Ca aurait pu être marrant de dessiner une petite trace discrète pour ceux qui ont été mordus par les loups. Je ne suis pas sûre que qui que ce soit m’ait entendue mais tant pis. Je me contente alors de regarder un peu les autres pour essayer de repérer les menteurs maiiiiiiiiiiiis ben c’est un échec cuisant. Tout ce que j’ai pu voir, c’est une qui a commencé à lancer du sable sur Chelsea. Personne ne vote sauf une qui le fait au dernier moment et élimine le chaperon rouge. J’ai toujours pas compris son rôle d’ailleurs. Et la nuit suivante…ben c’est une rouquine par les loups puis celui qui était collé à elle. Sauf que lui c’est le village qui l’a éliminé. Et la troisième nuit, c’est mon tour de mourir sous les crocs des prédateurs. J’ai envie de dire, tant mieux. Au moins je n’ai plus à réfléchir à qui est loup et qui ne l’est pas et je n’ai plus à essayer de faire tout et n’importe quoi pour me faire comprendre sans griller mon rôle. En fait je n’ai plus rien à dire pour le reste de la partie et ça c’est plutôt cool. Bon par contre à la fin de la partie je découvre que c’était Chelsea l’infectée. Trahison. Disgrâce. Le monde semble ranger ses affaires après la partie alors j’en fais de même. Je regarde ma traîtresse d’amie.

- J’pense que j’vais rentrer, y a trop de monde pour moi. Tu veux aussi venir ou tu veux rester un peu, toi ?

À la base je suis juste venue pour le concours et pour découvrir le jeu avec Chelsea. Je crois qu’il y a encore un truc prévu après mais je l’ai dit, il y a trop de monde. En plus je n’aime pas rentrer tard. C’est le moment qui m’effraie le plus. Il y a trop de gens bizarres la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Nia Calaway
Nia Calaway
Nia Calaway
Nia Calaway Londres |:| Mécanicienne
Londres |:| Mécanicienne
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 24
Date de naissance : 07/05/2000
Taille / Poids : 1m73 // Inconnu
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation amoureuse : En couple avec Nick ♥
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Messages : 305
Date d'inscription : 14/04/2022
Couleur(s) de parole : #ff3333
https://indare.forumactif.com/t98-la-rouquine-arrive

28.07.22 20:20
Rp terminé
Notre monstropieuvre n’a pas remporté la victoire et ça me frustre un peu mais en même temps, la raison est assez évidente. Il y avait de meilleures sculptures et celle qui a remporté la victoire est très bien faite. Intelligent et doué le blond. Ou alors il a une chance de faux-jeton sur le choix de ses partenaires. C’est quand même dommage pour Nick et moi. Ca aurait pourtant été drôle de gagner avec un alien. Je laisse un petit rire échapper de ma bouche et dépose un baiser sur le cou de mon rouquin préféré.

- Ouais. Mais c’était marrant à faire quand même !

Il y a une partie de loup-garou prévue mais d’abord, il est temps de se remplir un peu l’estomac. Je patiente dans la file d’attente pour le barbecue et j’en ressors avec de quoi contenter ma faim. Je me suis défoulée avec les brochettes, j’en ai kidnappé plusieurs en plus des chips et d’un soda. Je reste aux côtés de Nick en m’installant pour le jeu à venir et commence à manger tout en écoutant les règles. Je n’ai jamais joué à ce jeu alors il vaut mieux que j’en sache suffisamment avant de faire une bêtise. Donc il y a les loups qui doivent tuer les villageois. Parmi eux, il y en a un qui doit infecter une victime et un qui doit dire un mot en particulier à chaque tour. Okay. Et parmi les gentils, il y en a un qui peut écouter les morts, un chasseurs qui peut tuer quelqu’un en mourant, une miss qui est immunisée tant que le chasseur est en vie, etc etc. Ca n’a pas l’air trop compliqué.

Une partie est entamée afin que l’on puisse avoir les explications et tester nos rôles. Ils ont raison. Rien ne vaut un tour de chauffe pour mettre en pratique ce qu’on nous a appris pour mieux comprendre le fonctionnement du jeu. Le tour suivant lance officiellement les hostilités. C’est du presque sérieux cette fois. J’observe vite fait la carte qui indique mon rôle puis prends mes aises en posant mes mains dans le sable derrière moi, me permettant d’avoir un appui.

Personne ne meurt la première nuit mais ce n’est pas bon pour autant puisque la victime est infectée. Par contre l’une des joueuses a voté à la dernière seconde et on perd un villageois. Je referme les yeux pour la nuit et...ben je rejoins les morts ensuite. Je n’ai même pas eu l’occasion de sonder les gens pour tenter de trouver un loup. Enfin j’aurais pu le faire au premier tour mais sans indice, c’est compliqué. Surtout que je ne connais personne et que je ne suis pas la plus douée pour deviner les intentions des gens. Sauf pour Nick mais lui c’est facile, il ne… Ouais nan je retire ce que j’ai dit. Ce mec aussi est dur à cerner et il sait très bien me dissimuler des trucs. Comme par exemple un week-end hors de Londres.

Je regarde simplement le débat des villageois avant de voir que Nick rejoint lui aussi le rang des morts. Bon ben au moins on ne sera pas séparés bien longtemps. On peut même dire qu’on a été unis jusqu’à la mort. Enfin pendant que les autres continuent la partie, moi je regarde totalement ailleurs. Je ne sais pas qui est suspect et puis de toute façon on a réunion entre éliminés.

- J’en sais rien du tout mais j’suis d’accord que la fille qui a voté au dernier moment était louche. Enfin en dehors d’elle, j’vois pas trop qui serait aussi suspect.

Et notre message pour le nécromancien ne servira à rien puisque celui-ci, enfin celle-ci en l’occurrence, se fait éliminer et nous rejoint durant la nuit. Bon ben on aura essayé hein.

- Ouais ! À la bouffe !

Invitation que la dernière victime refuse poliment. Elle est sérieuse ? J’ai vu le contenu de son assiette et je l’ai vue « manger » pendant la partie. Elle n’a quasiment rien avalé. La chaleur peut couper l’appétit autant que ça ? Impossible ! Elle ne doit pas être humaine. Ou alors c’est moi qui ne le suis pas. Ca expliquerait mon appétit presque sans limite. Bref Ashley préfère rester dans son coin pour attendre son amie. Elle a l’air toute timide n’empêche. C’est elle la partenaire qu’a eu Nick hier ? Si c’est le cas, ça devait être amusant à voir. Un roux timide mais qui se soigne, face à une brunette qui semble être extra timide et pas à l’aise au milieu des gens.

Pendant qu’on mange dans notre coin – faut pas rêver, je me suis resservie entre-temps –, je discute avec Nick, suivant étroitement ce qu’il se passe du côté des « vivants ».

- J’sais pas trop, j’ai pas trop d’heure en tête. Mais j’veux bien qu’on profite encore de la plage et de nous baigner, ça c’est clair !

Je veux encore pouvoir nager un peu et faire chier le rouquin. Je veux pouvoir tenter de le couler même si le connaissant, il se vengera. Et je me vengerai. Et on entrera dans un cercle vicieux.

- En plus ils ont encore prévu un truc, j’crois. Nan ? J’sais plus. Mais j’veux voir le coucher de soleil !

J’adore beaucoup trop voir ce genre de paysage avec les couleurs orangées avant de laisser place à l’obscurité.


Une journée à la plage [Event Juillet 2022] - Page 2 Erzaer10
Revenir en haut Aller en bas
Niko Miyake
Niko Miyake
Niko Miyake
Niko Miyake Lycée |:| 4°2, Gifted
Lycée |:| 4°2, Gifted
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 17
Date de naissance : 03/11/2006
Taille / Poids : 168 cm - 53 kg
Orientation sexuelle : Indéterminée
Situation amoureuse : Célibataire
Famille : Père (défunt) Suika Miyake (Mère) Ichigo & Jiro Miyake (frère) Boqin et Jun'ichiro Miyake (ascendants)
Pays d'origine : Japon
Nationalité : Britannico-japonaise
Messages : 93
Date d'inscription : 08/06/2022
Couleur(s) de parole : #990033
https://indare.forumactif.com/t214-un-grain-d-excellence-grand-d https://indare.forumactif.com/t236-carnet-rouge-de-niko https://i.imgur.com/yeNhKkl.png https://indare.forumactif.com/t216-dossier-s1134-niko-miyake

29.07.22 16:06
Rp terminé
Lycée |:| 2°2, Gifted




« L’important, c’est de participer »

Niko n’avait jamais été spécialement d’accord avec cela, d’une part parce qu’elle lui trouvait quelque chose de faux et d’autre part parce qu’elle n’avait jamais réellement aimé entreprendre une affaire où elle n’y voyait pas la moindre chance de triompher et ça, ce n’était pas près de changer avec une victoire pareille. Première place au château de sable ? Elle l’avait toujours dis, le travail ça paie.

Et la cohésion aussi d’ailleurs. Bien que prenant sur elle pour ne pas témoigner d'un peu trop de satisfaction, elle avait offert à Damen un petit regard souriant. Damen, qui, d'ailleurs, n'avait pas retenu son nom. Mais qu’importe, la victoire l’emportait sur l’oubli et elle fit mine de ne pas l’avoir remarqué. Elle s’apprêtait à prendre en photo sa Galathée quand il lui proposa de l’envoyer. Son regard s’attarda sur son téléphone, puis sur Damen, puis de nouveau sur son téléphone et enfin Damen. Il avait pourtant bien vu qu’elle avait son portable, si ? Se voyant déjà plonger dans des réflexions ennuyeuses, elle chassa ses interrogations et lui esquissa un sourire.

- Pourquoi pas ? Ça m’évitera de me fatiguer les mains.

Elle lui communiqua son numéro de téléphone avant de suivre les autres participants vers le barbecue, une fois avoir perçu ses effluves dans l’air. Tiens, elle avait faim tout d’un coup. Ce n’est que plus tard, lorsque l’on annonce la partie de jeu qu’elle quittera le barbecue, certaine que sa grand-mère la mettra à la diète dans les jours à venir. Mais Niko, elle, regrettait déjà la nourriture. Loup-garou. En entendant cela, elle avait grincé des dents. Ce jeu, elle lui vouait un mépris considérable, tant il lui fichait des sueurs froides. Une bien vieille rancœur qui datait de sa dernière partie où elle avait perdu dès le début. La seule et unique fois où elle laissera une larme de rage s’écouler sur l’une de ses joues. Depuis, elle n’y avait plus joué, tant il lui rappelait qu’elle était parfois mauvaise perdante. Certes, à cette période, elle était encore très jeune mais cette partie lui était restée en travers de la gorge.

Inspirant longuement  pour éloigner son ennui et son amertume, après rejoint les autres, une première introduction au jeu se fait. Bien sûr elle n’y avait rien compris, sauf peut-être cette relation de couple qu’on lui avait imposé à elle et à Damen, chose qui avait l’air d'amuser l'intéressé à qui elle avait jeté un petit coup d'oeil. Pourquoi ? Bonne question. Quelque temps, plus tard, une nouvelle partie avait débuté. Comme la première fois, on lui assigne Damen comme partenaire avant qu’il ne lui lance un clin d’œil. Un petit épisode qui l’avait à son tour amusé. Après cela, Niko avait décidé de jouer à sa manière : ne pas se montrer bavarde ni coupable et surtout, suivre la majorité. La dernière fois, on lui avait reproché d’être trop suspecte et ça lui avait coûté la vie. Alors, elle avait braqué son regard sur autre chose que ses camarades et n’avait écouté que d’une oreille ce qu’il se disait. Mais alors... Jouait-elle vraiment ? Niko s’interrogea elle-même et à en croire les voix qui résonnent dans sa tête sans qu’elle n’écoute les autres joueurs, ce jeu n’en était pas un. Une véritable plaie. Ce qu’elle le détestait cette espèce de jeu de survie. Pour en ajouter une couche, elle était loup. Sympathique donc.

Les tours s’enchaînent. Niko se contente de ne pas mourir et de désigner ce que l’on désigne pour elle machinalement, pour le moins distraite. Tout ce qu’elle veut, c’est ne pas perdre comme la dernière fois et soupire d’aise quand les loups gagnent la partie, le cinquième jour. Ni une ni deux, Niko se lève avant qu’elle n’entende ce que Damen a à lui dire.

-N'est-ce pas ? Se contenta t-elle de lui répondre avec une espièglerie bien à elle.

Elle essuie délicatement le sable qu’elle a sur elle avant de secouer la tête. Le Loup-garou ? Terminé pour ce soir.

- Non. Je préfère marquer la fin de cette soirée par une seconde victoire.

Et surtout ne pas rentrer chez elle tout en étant amère. D’ailleurs, en parler de rentrer chez elle, elle avait été étonnée par sa proposition, sans qu’elle ne l’exprime pas. Elle qui avait prévu d’appeler son frère. Ça l’arrangeait plutôt bien. Elle n’avait pas envie de voir sa bouille pleine d’aigreur ce soir. De toute manière, au moindre problème, elle avait sa bombe lacrymogène. Elle le laisse continuer avant de lui répondre posément.

- Puisque tu t’es contenté des boissons du barbecue ce soir, je veux bien te croire. Alors tu me diras bonne nuit quand tu me déposeras chez moi.

Elle s’empare soigneusement de ses affaires et les met sur son épaule avant de se tourner une fois encore vers Damen en souriant une dernière fois.

- Et pour les soirées, c’est noté.

Il lui resterait plus qu’à voir si elle se rendra à l’une de ses soirées. Peu fêtarde d’ordinaire. Mais bon. Il lui avait proposé alors pourquoi refuser ?
Revenir en haut Aller en bas
Damen Irridval
Damen Irridval
Damen Irridval
Damen Irridval B1 |:| Bar et restauration (TH)
B1 |:| Bar et restauration (TH)
Genre : Genderfluid
Sexe : Masculin
Age : 20
Date de naissance : 26/03/2004
Taille / Poids : 1m70 / 50kg
Orientation sexuelle : Pansexuel
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Messages : 710
Date d'inscription : 02/05/2022
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff ||| Emily : #990099 |||
https://indare.forumactif.com/t141-la-main-de-la-corruption-dame https://indare.forumactif.com/t156-je-suis-un-remede-a-l-ennui-et-la-solitude https://i.imgur.com/M3PsR58.png https://indare.forumactif.com/t704-dossier-u894-damen-irridval

29.07.22 18:45
Rp terminé
Lycée |:| En vacances

Un nouveau numéro dans son répertoire, donc. Il sourit, lui envoie la photo. Au pire, comme ça, il pourra lui envoyer un message s'il organise une soirée - enfin, s'il ne placarde pas l'invitation partout dans l'école comme il lui arrive parfois de le faire. Il ajouta la photo sur instagram, avec un petit clin d'oeil pour celui qui s'était amusé à le traiter d'enfant histoire de l'agacer un peu, puis il accompagne les autres vers le barbecue, suivi de la partie de loup-garou. C'est sûrement son jour de chance, parce qu'il gagne aussi ce jeu. Peut-être que c'est elle, le porte-bonheur ambulant. L'idée le fait rire. En même temps, est-ce que ce serait impossible ? Il est bien un porte-poisse sur pattes, l'inverse doit sûrement exister. Ca rend curieux de voir à quoi ça ressemble, quand des karmas aussi opposés se rentrent dedans. Est-ce que c'est la chance ou la malchance qui remporte la bataille ?

» Mauvaise perdante ?

Il ne peut pas vraiment s'en moquer, vu qu'il est capable d'être très mauvais perdant dans certaines situations, surtout si son père est impliqué. Et puis elle a raison, ils ont eu deux victoires d'affilée, pourquoi risquer d'entacher cette série ? Enfin, puisque ça s'est bien passé, autant continuer sur cette voie, non ? Conduire seul peut très vite devenir ennuyeux, et ça coûte rien de l'embarquer. Il a de la place et un toit ouvrant, ça sera toujours mieux que le bus. Si elle est venue en bus, bien sûr.
En tout cas, bus ou pas, elle accepte sa proposition. Elle n'a pas l'air plus surprise que là - ou alors elle est juste très peu expressive. C'est toujours étrange, les gens dont le visage ne reflète pas les pensées. Ils sont difficiles à lire. Mais du coup, c'est amusant.

» Vendu, alors. Tu me dis juste où je te dépose.

Il lui fait signe de le suivre pour retourner à sa voiture. C'est vrai qu'elle a beaucoup d'affaires, heureusement que lui n'a rien embarqué, sinon caser tout ça aurait été un peu plus difficile. Il faut dire que la voiture qu'il a choisie n'est pas la plus grande en terme d'espace de coffre, elle est plus faite pour rouler sans objectif que pour déménager la moitié de son salon. Le problème du luxe.

» Si t'as des trucs qui s'envolent facilement, range-les quelques part. Sauf si c'est des cadeaux que t'aime pas, là t'as qu'à les laisser passer par le toit.

C'est le moment de se débarrasser des des trucs donc elle veut pas, ça serait officiellement pas sa faute.



Instagram de Damen

||| ... |||:
Revenir en haut Aller en bas
Niko Miyake
Niko Miyake
Niko Miyake
Niko Miyake Lycée |:| 4°2, Gifted
Lycée |:| 4°2, Gifted
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 17
Date de naissance : 03/11/2006
Taille / Poids : 168 cm - 53 kg
Orientation sexuelle : Indéterminée
Situation amoureuse : Célibataire
Famille : Père (défunt) Suika Miyake (Mère) Ichigo & Jiro Miyake (frère) Boqin et Jun'ichiro Miyake (ascendants)
Pays d'origine : Japon
Nationalité : Britannico-japonaise
Messages : 93
Date d'inscription : 08/06/2022
Couleur(s) de parole : #990033
https://indare.forumactif.com/t214-un-grain-d-excellence-grand-d https://indare.forumactif.com/t236-carnet-rouge-de-niko https://i.imgur.com/yeNhKkl.png https://indare.forumactif.com/t216-dossier-s1134-niko-miyake

29.07.22 22:18
Rp terminé
Lycée |:| 2°2, Gifted



- Non. Disons simplement que je suis coutumière de la réussite.

Mauvaise perdante donc.

Une fois avoir blagué, elle envoie un message à son frère pour l’informer qu’elle rentre avec une amie. Une amie. De toute manière, s’il ne voit pas le message et qu’il l’a dépose juste devant la porte, ça ne posera problème à personne.

- Super. Je te dis ça dans la voiture.

Une fois avoir obtenu le « Très bien » qui ne s’était pas fait attendre, elle suit Damen jusqu’à sa voiture. Une fois près d’elle, elle observe longuement le coffre pour réfléchir à ce qu’elle pourrait faire. La voiture était certes très jolie, mais peu utile pour une personne s’étant rendue à la plage pour gagner -et jouer bien sûr- une partie de château de sable. Dans la vie de tous les jours, elle n’aurait rien eu à ranger, mais là. Ce n’était pas le cas. Il lui faut quelques minutes avant de se décider.

- Tiens, pour finir cette journée en beauté : laisse-moi te montrer ce qu’est une joueuse de Tetris dans la réalité.

Autant dire que sa Game Boy d’antan avait souffert avec une demoiselle qui ne la lachait jamais pour jouer à ce stupide jeu de puzzle. Enfin, stupide jeu. Ce soir, il lui sera utile, elle en est certaine. Pajitnov sera fière d’elle. Ni une, ni deux, elle débute son entreprise et se fait un malin plaisir à bien trier ses affaires et en un rien de temps, Niko admire son travail : elle a réussi à tout ranger, même si cela lui avait coûté de l’énergie. Tant pis, ce soir, elle ne marcherait pas et compterait une troisième victoire. Qui a dit qu’une journée ne pouvait pas être triplement merveilleuse ?

- Tu vois ? On peut embarquer maintenant.

Une fois montée dans la voiture, elle attache sa ceinture et se tourne vers Damen.

- Je tenais à te remercier pour aujourd’hui. C’était une chouette journée.

Une risette lui vient.

- Si un jour cela se reproduit, j’ose espérer t’y revoir. Je crois m’être beaucoup trop entichée de la victoire pour te laisser me filer entre les doigts.

Après quoi, elle se place mieux sur son siège.

- On y peut y aller. Ah oui, l’adresse...

Elle avait fini par lui donner l’adresse désirée et se laissa conduire, certaine qu’elle aurait ce soir un sommeil bien tranquille. Elle parlerait avec lui tout le long du trajet, de sorte à ce que sa présence ne soit pas similaire à celui d’un fantôme. Un énième remerciement, d’une certaine manière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accéder à la section :