Petits secrets d'Indarë


Avatars 200*400

Illustrés (tout type)

Rp libre

Sans minimum de mots

School/City réaliste

Persos tout âge

18+ autorisé mais masqué


L'Indarë Secondary School, ou ISS, est un lycée disposant de deux programmes d'études, un pour les élèves poursuivant une spécialité spécifique (Gifted) et un pour les élèves suivant un cursus général (Tradition). Les élèves de l'ISS portent un uniforme rouge, qui diffère selon le choix vestimentaire et le niveau d'études.


L'Indarë Reformatory School est un centre redressement : elle est divisée entre le programme Forge, conçu pour les jeunes ayant commis des délits ou des crimes et condamnés par la justice, et le programme Potion qui accueille des élèves ayant des problèmes psychiatriques, pour les aider à gérer leur maladie et les protéger. C'est une école de réinsertion et de réhabilitation pour mineurs, encadrée par une équipe psychiatrique et policière qui s'assure que tout se passe pour le mieux.


L'université d'Indarë est située un peu à l'écart de Londres et comporte plusieurs résidences et bâtiments de cours. Elle accueille ancien lycéens d'Indarë comme ceux n'y ayant jamais mis les pieds, et la liberté de son programme d'étude commence doucement à se faire un nom parmi les élèves. De plus, elle permet de continuer un suivi psychologique et judiciaire pour les anciens élèves de l'IRS.


La ville de Londres accueille des artistes, des sportifs, des gérants de cafés, des serveurs, des visiteurs et des personnes de tout ordre, qui vont, viennent et vivent leur vie, qu'ils soient mêlés ou non à la vie de l'Institution. Anciens élèves, citadins ou employés de l'école, Londres est la ville de toutes les libertés et de toutes les opportunités pour ceux qui s'y installent.


Prédefinis

+


Contexte

Lycée d'un côté, centre de redressement de l'autre, Indarë était autrefois deux écoles bien distinctes. Mais en 2015, suite à l'incendie des dortoirs de l'ISS, les frontières se sont brouillées. Partageant leurs dortoirs, les deux écoles ont peu à peu fini par se côtoyer au quotidien et, même si les différences restent présentes du fait des conditions propres à chaque école, les élèves sont habitués, désormais, à croiser dans les couloirs de leurs dortoirs ou dans la cours un uniforme d'une autre couleur, signe de l'appartenance à "l'autre côté".

Les murmures et les ragots sont nombreux, dans les rues de Londres. Université, lycée, collège, même la ville elle-même n'est pas à l'abri des chuchotements et des rumeurs. Depuis la rentrée 2021, de mystérieuses photos polaroïd apparaissent un peu partout, épinglées à des murs, des casiers, des portes. Impossible de savoir qui les laisse, mais une chose est sûre : tous comme le blog d'Any Wiesel et les enregistrements clandestins d'Eleanor Viselia, ce mystérieux photographe marquera à sa manière l'histoire de l'école.

Méfiez-vous, les murs ont des yeux et des oreilles, mais surtout, une voix. Ne leur confiez pas n'importe quoi.