Bienvenue à Londres

Indarë

Indarë
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Anko Ritsuda

Nick Ballentine
Nick Ballentine
Nick Ballentine
Nick Ballentine Londres |:| Coach pour enfants
Londres |:| Coach pour enfants
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 26
Date de naissance : 18/04/1998
Taille / Poids : 1m83, 82kg
Orientation sexuelle : Bisexuel
Situation amoureuse : En couple avec Nia
Famille : Nick et Ellia sont jumeaux, leurs parents sont Holly Ballentine et Cahel McKelly. Nick a un fils de 8 ans, Rihei Ritsuda.
Pays d'origine : États-Unis
Nationalité : Américain
Messages : 383
Date d'inscription : 26/04/2022
Couleur(s) de parole : #EF2F3C
https://indare.forumactif.com/t87-i-ll-have-you-for-my-lifetime https://indare.forumactif.com/t94-et-vous-ne-serez-jamais-seuls https://indare.forumactif.com/t92-if-you-can-t-do-teach

28.04.22 15:42
Anko Ritsuda Empty
En attendant d'être joué :
• Ce prédefini ne peut apparaître que dans mes rps
• Je suis le seul à pouvoir contrôler les actions de ce personnage

Ce prédéfini peut être joué en premier ou double-compte

Rp où elle apparaît:


 
Anko Ritsuda
Civile
Née le 26/05/1998
Hétérosexuelle
Métier libre
Originaire de Nigata, au Japon
Avatar ; Hanamika de Mon Plus Grand Secret / My Deepest Secret (négociable)
• Autoritaire et angoissée dès lors que ça touche à son fils
• Légèrement désabusée par les sentiments amoureux depuis sa rupture avec Nick
• Sérieuse et travailleuse
• Très cultivée en littérature, surtout la poésie et la littérature fantastique américaine et japonaise
• Timide avec les inconnus, très "grande gueule" avec ceux qu'elle connaît bien
• Traditionnelle et conservatrice sur beaucoup de points, jusqu'à paraître un peu (beaucoup) coincée ou réductrice


Enfance libre jusqu'à ses seize ans.

Extrait de l'histoire de Nick et Ellia, point de vue d'Anko :
Nick ? Je l'ai rencontré pendant qu'il était au Japon avec ses parents. C'est le frère jumeaux d'une des championnes du monde de hand – je crois qu'il a été champion de quelque chose, lui aussi. Enfin ça, je m'en fiche. Pour moi, Nick c'est surtout une histoire d'amour qui a duré deux petites semaines avant qu'il rentre en Amérique.
Puis neuf longs mois après son retour chez lui. Je sais pas pourquoi, ou comment. On a pas eu de bol, sans doute. J'avais gardé son numéro mais j'ai attendu longtemps avant de lui dire. Il était trop loin, de toute façon, et je me voyais mal lui réclamer une pension pour un enfant qu'il n'avait jamais vu. Quand je lui ai appris la nouvelle, il m'a dit qu'il viendrait s'installer au Japon dès qu'il aurait fini le lycée, que sa sœur pouvait vivre et s'entraîner ici mais jouer pour l'Amérique, et qu'elle se mettrait peut-être même à jouer pour le Japon. Je ne l'ai pas cru. On avait seize ans, et j'avais du mal à imaginer qu'un mec, un Américain en plus, plaquerait toute sa vie pour un enfant qu'il n'avait pas voulu.
Sauf que j'ai dû me rendre à l'évidence quand il a sonné chez moi deux ans plus tard avec un ours en peluche. Parce qu'il n'avait, finalement, aucune vie à abandonner. Ça n'a pas marché entre nous – comment ça aurait pu ? – mais Rihei a besoin de voir son père, maintenant qu'il est tout près. Alors on s'est arrangés. Il paraît qu'Ellia a fait une pause dans les coupes et les championnats pour faire des études sportives. Je pense que c'est surtout pour pouvoir rester avec son frère tout en ayant accès à un terrain de hand. En tout cas, comme tante, elle déchire.
Nick a changé, aussi. Quand je l'ai connu, c'était un sportif dépressif en retraite forcée qui errait sans savoir quoi faire de sa vie. Quand elle a appris qu'elle allait avoir un neveu, sa sœur l'a forcé à se reprendre en main. Elle l'a envoyé gérer un club de poussins dans leur ville, depuis il a l'air d'aller bien. Il a enfin des projets d'avenir et, comme il a un enfant à charge maintenant, je ne pouvais pas espérer mieux. Il touche assez de bourses pour payer ses études, et sa sœur encore plus, mais ce n'est pas avec ça qu'on fait vivre une famille.

------------------------------

Chassée par ses parents après la naissance de son fils, qui a désormais 8 ans, elle a pris un appartement pour l'élever seule, jusqu'à ce que Nick débarque deux ans plus tard. Ils ont installé un rythme parental de leur propre chef, comme une garde alternée bien qu'ils n'aient pas fait la moindre démarche judiciaire à ce propos.
Décidée à changer de vie, elle a enchaîné les petits boulots pour gagner de l'argent rapidement tout en cherchant la moindre opportunité qui pourrait lui offrir un aller simple pour un autre pays. Elle a fini par saisir la première qui s'offrait à elle et s'est rendue en Angleterre avec Rihei. Nick et Ellia ont suivi peu de temps après.


------------------------------

Relation avec Nick : Cordiale, autant qu'elle peut l'être entre deux ex. Elle a encore du mal à lui faire confiance quand elle le laisse seul avec Rihei car elle n'est pas certaine qu'il ait le sens des responsabilités, mais ça commence à s'adoucir.

Relation avec Ellia : Les deux filles s'entendent bien. Anko est reconnaissante à Ellia d'avoir remis son frère sur les rails et de l'aider à se reprendre en main, et le comportement de la jeune fille avec son neveu joue aussi beaucoup dans leur relation car Ellia prend énormément soin de Rihei.
Ex de Nick, mère de Rihei Ritsuda
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accéder à la section :