Bienvenue à Londres

Indarë

Indarë
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Let me discover the world ! {PV Lysander}

Lucia Valentini
Lucia Valentini
Lucia Valentini
Lucia Valentini B3 |:| Bar et restauration (TH)
B3 |:| Bar et restauration (TH)
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 22
Date de naissance : 25/12/2001
Taille / Poids : 1m67
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Famille : Je préfère la renier
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Messages : 53
Date d'inscription : 10/11/2023
Couleur(s) de parole : #cc3399
https://indare.forumactif.com/t718-un-grain-de-sagesse-acheve-un https://indare.forumactif.com/t744-dossier-u722-lucia-valentini

26.12.23 16:56
Rp en cours
▬ Let me discover the world ▬
feat Lysander Sedley & Lucia Valentini


Parfois, quand je regarde par la fenêtre, je ne peux m'empêcher de contempler la lune comme si elle m'appelait à la regarder. J'entendais l'eau bouillir, me rappelant que je devais surveiller le feu, les lumières donnaient une ambiance tamisée dans la pièce. Regardant le paysage, assise sur le rebord de la fenêtre, je réfléchissais à ces derniers jours, et ma surprenante rencontre. Pour une fois, mon coeur n'était pas alourdi par une douleur de solitude. Non je ne saurais l'expliquer, mais le calme, la sérénité et de savoir que quelqu'un m'apprécie pour ce que je suis, me considère comme son amie, embaume mon coeur. C'était le pansement qui manquait pour soulager les blessures du passé. Et même s'il n'avait rien dit durant toute mon explication, j'avais capté quelques une de ses expressions. Son regard s'était embruni signifiant de la colère, puis plus adouci comme s'il était compatissant à ma peine.

Décidément ça ne me va pas d'être aussi émotionnelle, une bonne douche allait permettre de calmer tout ça. l'eau ruisselante, alors que je posais ma tête en dessous, un pur moment de détente. Et puis m'essuyant les cheveux, pour poser la serviette sur la chaise, habillée d'une simple débardeur et short, je regardais le téléphone posé sur le lit. Il s'était passé 3 jours, et je n'avais pas osé lui envoyer un message. Attrapant le cellulaire, assise sur mon lit peu agréable au matelas trop dur, je regardais l'écran, puis regardait la photo, un doux sourire sur les lèvres...Hé mais qu'est-ce je fais moi, je secoue la tête les joues un peu rouge...

Je pourrais lui envoyer quelque chose mais qu'est-ce que je pouvais lui dire ? Je ne sais pas quoi dire...Un simple bonjour ça ferait bizarre, la météo c'est cliché et en plus la nuit ce n'est pas forcément normal de parler de ça...J'avais demandé des conseils à des filles Gifted à qui j'ai réussi de parler, mais elles avaient juste dit de ne pas m'approcher de leur Lysander...Bougeonnante, je regardais toujours l'écran sur le message qu'il m'avait envoyé...Comment ça on se retrouve bientôt...Hum...Puis je repensais aux paroles de Melody qui m'avait sauvé la mise ce jour ci. Finalement, je vais appliquer ses conseils et lui envoyer ceci....

Fais-tu quelque chose demain ? 17/12/2020 - 21h45


C'est pas...un peu froid ? Pourtant Melody qui est un peu ma conseillère en ce moment m'a proposée de l'inviter à ce qu'elle a appelé en anglais un « date »...J'aurais dû lui poser la question de ce que c'est qu'un date...Je peux être idiote parfois...



Revenir en haut Aller en bas
Lysander Sedley
Lysander Sedley
Lysander Sedley
Lysander Sedley B3 |:| Politique et médiation (EGP)
B3 |:| Politique et médiation (EGP)
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 22
Date de naissance : 27/07/2001
Taille / Poids : 1m70/68kg
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Situation amoureuse : C'est... compliqué
Famille : Juste son père
Pays d'origine : Irlande
Nationalité : Irlandais
Messages : 45
Date d'inscription : 10/11/2023
Couleur(s) de parole : #0099ff
https://indare.forumactif.com/t719-la-vie-c-est-comme-la-musique https://indare.forumactif.com/t745-dossier-u692-lysander-sedley

27.12.23 12:01
Rp en cours
Let me discover the world
92... 93... 94... 0. L'oiseau se prend le tuyau vert qu'il était sensé éviter en pleine face. Rah, encore perdu, pas loin des 100 en plus! Avec un soupir je laisse tomber mon téléphone à côté de moi, sur le lit. Ce jeu commence à jouer avec mes nerfs.

Je me redresse pour me mettre assis sur mon lit, une moue indécise sur le visage. Vraiment, cette soirée s'annonce barbante à souhait. Qu'est ce que je peux bien faire?
Mon regard parcoure la chambre, tombant d'abord sur mon ordinateur? Jouer? Nan, pas la foi. Je me tourne un peu pour jeter un œil à ma guitare. Pourquoi pas, mais j'ai envie de jouer un truc qui bouge, et j'ai ai pas d'enceinte sous la main. Pas la peine. J'aurais pu faire du violoncelle, mais les autres élèves auraient encore grognés. Pour finir,je suis revenu à mon point de départ: mon téléphone. J'ai peut être une idée... contacter Lucia?Je suis pas certain toutefois. Je l'ai rencontré il y a 3 jours, et elle ne m'a toujours pas recontacté depuis. Pareil, elle n'est pas passée à l'auditorium, du moins quand j'y étais.
Est-ce qu'elle a vraiment envie de me voir?

Je me secoue un peu, ne rien faire me fait déprimer. Elle sait peut être juste pas trop comment s'y prendre, elle est sûrement un peu timide. Si a la fin de la semaine elle ne m'a pas envoyé de message, je la contacterais.

J'attrape mon mobile pour le déverrouiller et ouvrir la conversation avec elle. Enfin, dans mes contacts elle s'appelle "Lulu". Seulement deux messages: elle n'a rien envoyé de plus après qu'on se soit séparés l'autre jour. Et du coup je m'aperçois aussi que je n'ai pas de photo de contact. Faudra que je lui demande... Enfin, est-ce qu'elle arrivera à avoir l'air naturelle? Pas sûr. Si ça se trouve vaut mieux que j'en prenne une discrètement.

La sonnerie de mon téléphone me tire de ma réflexion, et j'y jette un coup d’œil. Quand on parle du loup... Un léger sourire apparaît sur mon visage alors que je lui réponds.

Coucou! Toujours dispo, enfin après les cours17/12/2020 - 21h53


J'appuie sur envoyer en me relevant, au moins ça a eu le mérite de me réveiller J'attrape le casque posé sur le bureau et le connecte en bluetooth à mon ordi, avant de lancer une playlist aléatoire. Bon... en vrai j'ai des leçons à faire, faut que je m'y mette.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Valentini
Lucia Valentini
Lucia Valentini
Lucia Valentini B3 |:| Bar et restauration (TH)
B3 |:| Bar et restauration (TH)
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 22
Date de naissance : 25/12/2001
Taille / Poids : 1m67
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Famille : Je préfère la renier
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Messages : 53
Date d'inscription : 10/11/2023
Couleur(s) de parole : #cc3399
https://indare.forumactif.com/t718-un-grain-de-sagesse-acheve-un https://indare.forumactif.com/t744-dossier-u722-lucia-valentini

27.12.23 13:54
Rp en cours

Pas de réponse. Je regarde mon téléphone comme un animal qui attendrait qu'on lui donne de la nourriture. Est-ce que j'ai été trop froide ? Peut être que le fait de ne pas l'avoir recontacté depuis notre rencontre l’a blessé ou mis en colère. Et si ça se trouve il ne veut plus me parler ?
Rien que d’y penser ça m’attriste et j’ignore pourquoi…peut être parce que c’est un peu mon premier ami ici. Attends une minute Lucia, vous n’avez jamais déclarés être des amis, il ne te doit donc rien…

Je fais une moue, avant de repenser à ce qui s’est passé dans la salle commune. Peut être que c’était encore un mensonge que de vouloir vraiment m’aider ? Je ne sais plus quoi penser, et j’ignore pourquoi ça me chagrine de me dire que je me suis faites encore manipulée.

Me tirant de ma réflexion, avec un sursaut, le téléphone se met à sonner, et sous le coup de la surprise, il a failli m’échapper des mains. Je sens mon cœur se soulager soudainement. Jetant donc un coup d'oeil en ouvrant la fenêtre de messagerie, j'esquissais un léger sourire alors que j'appuyais fermement mon dos contre le mur, les jambes repliées un peu contre moi même.

Coucou! Toujours dispo, enfin après les cours17/12/2020 - 21h53


Au moins il ne m'en veut pas, et il accepte de me revoir c'est déjà ça. C'est une première étape. Maintenant le plus dur et à venir. Comment suis-je censé m’y prendre pour le reste ?
Tant qu'à faire autant tenter le tout pour le tout...

Je voudrais t'inviter pour un date 17/12/2020 - 22h00


Peut être qu'il saurait me dire ce que c'est..ou qu'avec son message j'aurais quelques indications ?...Enfin bon ça devait être quelque chose de bien vu comme Melody en avait parlé avec autant de joie.

Revenir en haut Aller en bas
Lysander Sedley
Lysander Sedley
Lysander Sedley
Lysander Sedley B3 |:| Politique et médiation (EGP)
B3 |:| Politique et médiation (EGP)
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 22
Date de naissance : 27/07/2001
Taille / Poids : 1m70/68kg
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Situation amoureuse : C'est... compliqué
Famille : Juste son père
Pays d'origine : Irlande
Nationalité : Irlandais
Messages : 45
Date d'inscription : 10/11/2023
Couleur(s) de parole : #0099ff
https://indare.forumactif.com/t719-la-vie-c-est-comme-la-musique https://indare.forumactif.com/t745-dossier-u692-lysander-sedley

27.12.23 15:36
Rp en cours
Let me discover the world
Ce n'était déjà pas super facile pour moi de me concentrer sur mes leçons d'habitude, alors puisque j'attends un message, c'est encore pire... Mais je suis content que Lucia m'ait envoyé un message! Elle qui avait l'air mal à l'aise au départ, et avec son passé compliqué, je pensais que j'aurais dû faire le premier pas. Il semblerait bien qu'elle m'ait coiffé au poteau. Finalement, je sens mon téléphone posé sur le bureau vibrer, et je l'attrape rapidement pour regarder la réponse de l'italienne.

Je voudrais t'inviter pour un date 17/12/2020 - 22h00


Je hausse un sourcil en voyant le message, elle voulait vraiment dire ça? Soit elle a aucune idée de ce que ça veut dire, soit elle est beaucoup plus entreprenante que ce que je pensais. Dans tout les cas, la surprise est totale. Mais après tout... Si elle sait ce qu'elle veut dire, pourquoi pas? Ça ne m'engage à rien après tout.

Ouais, bien sûr :) On se retrouve au portail de l'école après les cours? Tu sais où tu veux aller? Sinon je connais quelques endroits sympas pour un rendez-vous de ce genre17/12/2020 - 22h01


Je fais comme si sa proposition n'était rien de bien impressionnant, même si je suis assez content à l'idée de faire un tour avec elle. Il faut dire que c'est une très jolie femme... J'ai déjà entendu des camarades de classe parler d'elle en tant qu'une des canons de l'école. Cela dit, ils sont tous assez méfiants envers elle, à cause des rumeurs à son sujet... Comme toujours, c'est une tâche impossible de garder un secret dans cette école, surtout avec cette fouine d'Any Wiesel et son journal qui n'hésite pas à tout déballer à la première occasion, et même à inventer des histoires.

Je sens déjà arriver ceux qui viendront dire que je suis en couple avec Lucia... Personnellement, des remarques de ce genre, j'y ai déjà eu droit, mais c'est sûrement différent pour l'italienne. J'espère juste que ça ne va pas la rebuter...

Cette fois, j'ai complètement abandonné mes devoirs, pour à la place scroller en attendant un nouveau SMS.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Valentini
Lucia Valentini
Lucia Valentini
Lucia Valentini B3 |:| Bar et restauration (TH)
B3 |:| Bar et restauration (TH)
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 22
Date de naissance : 25/12/2001
Taille / Poids : 1m67
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Famille : Je préfère la renier
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Messages : 53
Date d'inscription : 10/11/2023
Couleur(s) de parole : #cc3399
https://indare.forumactif.com/t718-un-grain-de-sagesse-acheve-un https://indare.forumactif.com/t744-dossier-u722-lucia-valentini

27.12.23 16:13
Rp en cours


Ouais, bien sûr :) On se retrouve au portail de l'école après les cours? Tu sais où tu veux aller? Sinon je connais quelques endroits sympas pour un rendez-vous de ce genre17/12/2020 - 22h01


Alors que je relisais les messages, mon esprit vagabonda légèrement tandis que les yeux fixés sur le dernier écrit, un bug se fit dans mon cerveau. « Rendez vous » huuum...Réaction dans trois, deux, un...

▬ De... DE QUOI ? ////

Pourquoi il parle de rendez vous, il n'a jamais été question de ça, je parlais d'un da...Ho wait je crois que je commence à comprendre. Me relevant rapidement, je prenais le dictionnaire de traductions de mots anglais ! C'est par là que j'aurais dû commencer avant de me lancer dans un message. Alors voyons...Date, Date...Date = Rendez vous amoureux....Et là je vous laisse deviner de quelle couleur est mon visage ! Mince il fallait que je dise quelque chose là ! Ce n'est pas du tout ce qu'il pense....enfin...je...raaaaah. Bon de toute façon c'est fait, difficile de revenir en arrière...Alors que le téléphone m'avait échappé des mains, je ressaisis ce dernier pour taper mon message, de toute façon s'il faut je lui expliquerais demain.

Les joues particulièrement rouges, j'essaye de formuler des mots corrects pour essayer de ne pas montrer que la réalisation de ce qu'est un "date" venait de me perturber.

Oui cela me semble bien ! Pas vraiment. Je ne connais pas bien Londres...je préfère te suivre. 17/12/2020 - 22h08


Je peux déguiser ce rendez-vous comme une sortie touristique pour apprendre à connaître un peu la ville non ? Et puis est-ce que c'est vraiment comme en Italie ? Peut être qu'ici ça a une signification différente...Puis...c'est pas si mal non...d'avoir un rendez-vous avec un garçon...enfin je crois...
Mais mais mais à quoi je pense bon sang ! Je me suis cognée la tête quelque part ! Je suis une malade de penser à des choses pareilles !

Bon voyons ce qu'il dit mon livre sur les rendez vous...Hum, il est important de se parer d'une tenue non décontractée et qui reflète un minimum de féminisme. Je n'ai pas énormément de vêtements, mais bon si je ne peux pas mettre une tenue simple, autant essayer de chercher quelque chose....Puis ça occuperait ma soirée...

Au moins je me documente pour ne pas paraître ignare...même si je reconnais que j'ai hâte de lire sa réponse...
Rien que d'y penser j'en ai le cœur tout chamboulé...


Revenir en haut Aller en bas
Lysander Sedley
Lysander Sedley
Lysander Sedley
Lysander Sedley B3 |:| Politique et médiation (EGP)
B3 |:| Politique et médiation (EGP)
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 22
Date de naissance : 27/07/2001
Taille / Poids : 1m70/68kg
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Situation amoureuse : C'est... compliqué
Famille : Juste son père
Pays d'origine : Irlande
Nationalité : Irlandais
Messages : 45
Date d'inscription : 10/11/2023
Couleur(s) de parole : #0099ff
https://indare.forumactif.com/t719-la-vie-c-est-comme-la-musique https://indare.forumactif.com/t745-dossier-u692-lysander-sedley

28.12.23 10:38
Rp en cours
Let me discover the world
L'attente du nouveau message de Lucia me semble durer une éternité... elle est peut-être occupée, ou bien hésite à propos de sa réponse. En attendant, je fredonne doucement le son qui résonne dans mes oreilles, tout en regardant sur les réseaux sociaux les nouveautés concernant la musique. Elle a l'air pas mal, cette guitare... C'est vrai que la mienne commence à se faire vieille, il faudrait peut-être que je songe à la changer. Par curiosité, je clique sur le lien de la boutique, avant de grimacer. Oula, c'est que c'est cher, ces petits trucs. Va falloir que je bosse sérieusement si je veux pouvoir me l'offrir...

De toute façon, je vais commencer à travailler dès que j'ai l'âge légal. Je me plais à Londres, et j'ai aucune intention de revenir vivre avec mon père. Mieux vaut que je sois capable de m'assumer tout seul. En pensant à lui, je caresse d'ailleurs l'idée de lui envoyer un message pour prendre de ses nouvelles... avant de bien vite rejeter l'idée. Moins je lui parle, mieux je me porte. Et en plus, notre dernier échange de SMS date du début du mois, quand il m'avait demandé si je revenais à la maison pour les fêtes. Ce à quoi je lui avais répondu avec un simple "Non, je reste en Angleterre assez sec".

Finalement, mon téléphone vibre dans ma main, et j'appuie tout de suite sur la notification reçue.

Oui cela me semble bien ! Pas vraiment. Je ne connais pas bien Londres...je préfère te suivre.  17/12/2020 - 22h08


Eh bien, il semblerait que la lourde tâche de trouver un lieu pour notre date (même si je ne sais pas si c'en est réellement un) me revienne. Je reste dubitatif l'espace d'un instant, avant d'aller sur la page de la ville pour voir s'il y aurait des trucs à faire. Le marché de Noël, pourquoi pas... Il y a de quoi faire là-bas. Le souci, c'est que c'est en public, et je ne sais pas si Lucia serait vraiment fan de l'idée. Elle et la foule, j'ai un peu l'impression que ça fait une équation impossible à résoudre.

Je me triture donc l'esprit pendant plusieurs minutes, à essayer de trouver diverses options, mais sans être réellement convaincu. Après tout, je n'ai vu l'italienne qu'une seule fois, et je ne sais pas ce qu'elle aime vraiment. C'est pas facile, ce genre d'exercice.

Ce n'est qu'après avoir fait le tour complet des choix que je reviens sur le premier que j'avais, à savoir le marché de Noël. Non, vraiment, je pense que c'est une bonne idée. Je ne sais pas trop comment ils célèbrent la chose en Italie, mais quelque chose, me dit que dans tous les cas, Lulu ne connaîtra pas çà. C'est l'occasion, non? De toute façon, il faut bien proposer et me lancer. Si ça pose problème, elle me le dira.

Il y a le marché de Noël en ville, en ce moment. Pourquoi pas y faire un tour ? On pourra aussi s'arrêter prendre une café dans un truc à côté! 17/12/2020 - 22h27


Ce n'est donc qu'après 19 longues minutes que je lui réponds, pensant avoir trouvé l'endroit parfait pour notre rendez-vous. En espérant qu'elle me pardonne ce petit contre-temps.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Valentini
Lucia Valentini
Lucia Valentini
Lucia Valentini B3 |:| Bar et restauration (TH)
B3 |:| Bar et restauration (TH)
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 22
Date de naissance : 25/12/2001
Taille / Poids : 1m67
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Famille : Je préfère la renier
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Messages : 53
Date d'inscription : 10/11/2023
Couleur(s) de parole : #cc3399
https://indare.forumactif.com/t718-un-grain-de-sagesse-acheve-un https://indare.forumactif.com/t744-dossier-u722-lucia-valentini

28.12.23 12:08
Rp en cours


Triturant mes doigts, très nerveuse, je commence à me demander si je n’ai pas fait d’erreur. Il ne me répond pas. Mais que tu es stupido ma pauvre Lucia ! C’est toi qui l’invite et tu lui demandes de choisir l’endroit ? Pas étonnant qu’il ne veuille pas te répondre…
C’est comme si on dit à la billetterie d’un cinéma de choisir le film pour nous même. Oui ça n’a pas de sens exactement ! Je ne pensais pas que ça le mettrait en colère…au point de ne plus donner vie à notre échange. Dois-je considérer que c’est annulé alors…?
Je…je ne sais pas…

Si ça se trouve il n’a juste pas encore lu le message ? Oui c’est surement ça, il est occupé ou avec quelqu’un et je le dérange ?
Ma bonne humeur commence à y voir un ciel plutôt gris, et voilà que je sens le blues arriver. Je sais que je n’ai jamais été très sociale et que je ne sais pas m’y prendre…que j’ai encore beaucoup à apprendre sur ce domaine mais je souhaitais…juste bien faire…

Finalement c’est peut être mieux ainsi…
Un frisson me parcoure, il fait froid dans cette pièce…et même une tisane ne suffit pas à me réchauffer…
L’air se comprime dans mes poumons, comme si j’avais couru un marathon alors qu’il n’en est point.

C’est au moment où mon espoir s’amenuisait que mon combiné m’indiqua une nouvelle notification par une légère sonnerie. Mes yeux se rivent sur ce dernier en constatant qu’il s’agit du brun. De nouveau le poids de mon cœur retomba, et le rouge de mes joues était si chaud qu’il véhicula de la chaleur à mon corps meurtri par l’air glaçant de cette chambre.

Il y a le marché de Noël en ville, en ce moment. Pourquoi pas y faire un tour ? On pourra aussi s'arrêter prendre une café dans un truc à côté! 17/12/2020 - 22h27


Le marché de noël hein ?
C’est vrai qu’on est en décembre, je n’ai pas vu du tout le temps passer depuis mon arrivée dans cet établissement.

Quand j’étais petite je rêvais souvent de pouvoir aller voir le marché de noël de Firenze. Padre n’a jamais voulu me laisser y aller, ni m’y emmener, il dit que cette période n’est pas pour quelqu’un comme moi. En d’autre termes que je ne méritais pas d’être émerveillée par la magie que cette période de fêtes apporte…
Si bien qu’avec le temps, j’ai fini par laisser cette dernière s’éteindre dans mon cœur à force que madre et padre me rappelle le 24 décembre, jour de mon anniversaire, à quel point ils sont déçus de ma naissance…

Pas de cadeaux, ni d’amour, j’ai appris par associer Noël à une malédiction plutôt qu’à un souvenir inoubliable. Depuis ma fenêtre je regardais les illuminations, seul instant qui pouvait adoucir mon âme, tout en pleurant des larmes glacées et silencieuses.
Perdue un instant dans ma rêverie, je réalise d’ailleurs que l’une d’elle a glissé sur ma joue frêle.
Mince je me suis égarée dans mes songes. Je suis heureuse, c’est la première fois que je vais pouvoir aller à un marché de noël et surtout en compagnie de quelqu’un…

Je tapote sur le clavier numérique pour lui donner un retour, un léger sourire aux lèvres.

D'accord, je termine les cours à 17h, je te rejoindrais au portail comme convenu ! A demain Lys' 17/12/2020 - 22h35


Puis je pose mon téléphone, avant de me laisser tomber sur le lit, le livre sur les rendez-vous à la main. Je ne vais pas beaucoup dormir car je ne vais cesser d’y penser alors autant m’instruire le maximum pour ne rien rater et ne pas faire de bourdes.
Se parer d’une tenue adéquate donc nous disions, reflétant une forme de féminisme pour plaire au partenaire.

Cela m’arrache encore plus un rougissement !
Mais…mais c’est juste un rendez-vous entre amis voir collègues de lycée…mon but n’est pas de lui plaire enfin… !
Il est étrange ce livre il dit des choses un peu singulières…

Revenir en haut Aller en bas
Lysander Sedley
Lysander Sedley
Lysander Sedley
Lysander Sedley B3 |:| Politique et médiation (EGP)
B3 |:| Politique et médiation (EGP)
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 22
Date de naissance : 27/07/2001
Taille / Poids : 1m70/68kg
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Situation amoureuse : C'est... compliqué
Famille : Juste son père
Pays d'origine : Irlande
Nationalité : Irlandais
Messages : 45
Date d'inscription : 10/11/2023
Couleur(s) de parole : #0099ff
https://indare.forumactif.com/t719-la-vie-c-est-comme-la-musique https://indare.forumactif.com/t745-dossier-u692-lysander-sedley

28.12.23 17:05
Rp en cours
Let me discover the world
Je pense que je suis assez content de mon choix... Enfin, pour savoir si ça va à Lucia, je n'ai pas d'autre choix que d'attendre sa réponse. C'est assez stressant, en vérité, de ne pas savoir ainsi. Allez savoir pourquoi, mais je pense beaucoup à l'italienne depuis ma rencontre avec elle. Malgré ce qu'elle dit, elle est loin d'être terrifiante ou quoi que ce soit du genre... Ok, la crise qu'elle a eue dans la salle commune était un peu flippante, mais pas de quoi en faire tout un fromage. En tout cas, ce n'est pas moi qui vais l'ostraciser juste pour ça. Au contraire, j'ai même très envie de la revoir, alors ce date est une excellente idée.

Alors que je regarde par la fenêtre le vent froid souffler à l'extérieur, l'air un peu songeur, mon téléphone vibre à nouveau, et je baisse les yeux sur la réponse que je viens de recevoir.

D'accord, je termine les cours à 17h, je te rejoindrais au portail comme convenu ! A demain Lys' 17/12/2020 - 22h35


Je ne peux pas m'empêcher de laisser échapper un soupir de soulagement en constatant son accord. C'est vrai que j'avais eu un peu peur que ça ne lui aille pas... La foule, peut être l'ambiance ou l'atmosphère, elle aurait probablement eu des raisons de refuser. Mais apparemment, l'idée lui plaisait, et j'en suis content! Enfin quelque chose que je ne fais pas de travers, ça change pour une fois.

Je lui envoie un dernier message en lui souhaitant une bonne soirée, et qu'on se revoit le lendemain à la sortie des cours, avant de me mettre à mes leçons de manière plus assidue, cette fois. Comme quoi, il ne suffit que la perspective d'un rendez-vous avec une jolie fille pour parvenir à me motiver.



* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *


Horrible journée! Sans déc', j'ai rarement connu aussi ennuyant. Et en plus le prof de philo m'a (encore une fois) donné du travail supplémentaire dans sa matière, vu que je faisais rien. C'est pas comme si je perturbait le cours, en plus. Mais non, ça ne plaît pas à Monsieur. Je crois qu'il ne m'aime pas trop...

Toutefois, rien ne peut ébranler ma bonne humeur. Après les cours je suis rapidement retourné déposer mes affaires et quitter cet uniforme pour quelque chose de plus confortable. Un look beaucoup plus "rock", avec un t-shirt Iron Maiden, un cuir et un jean noir au stylé déchiré. Et puis sans oublier les lunettes dans les cheveux.

C'est vrai que pour un date, j'aurais pu opter pour quelque chose de plus subtil et raffiné... Mais j'avais un peu peur de la réaction de Lucia à ce sujet. C'était encore une novice en la matière, et peut être que mettre des fringues trop habillées pour l'effrayer ou l'impressionner... ou encore lui donner la mauvaise impression. C'était une erreur que j'avais déjà faite... Après un premier date assez ennuyant, la nana n'avait pas voulu me lâcher pendant je ne sais combien de temps.

J'arrive au portail menant à la ville un quart d'heure après la fin des cours. Il y a encore pas mal d'élèves. Je jette un regard aux alentours, essayant de repérer l'italienne. Ce devrait être assez facile de la remarquer, il faut dire qu'elle sort du lot, mais je ne la vois pas. Soit elle n'est pas encore là, soit je suis aveugle.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Valentini
Lucia Valentini
Lucia Valentini
Lucia Valentini B3 |:| Bar et restauration (TH)
B3 |:| Bar et restauration (TH)
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 22
Date de naissance : 25/12/2001
Taille / Poids : 1m67
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Famille : Je préfère la renier
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Messages : 53
Date d'inscription : 10/11/2023
Couleur(s) de parole : #cc3399
https://indare.forumactif.com/t718-un-grain-de-sagesse-acheve-un https://indare.forumactif.com/t744-dossier-u722-lucia-valentini

29.12.23 9:42
Rp en cours

On s’échange encore quelques messages avant de se souhaiter bonne nuit. Je me sens le cœur léger, alors qu’un doux sourire se pose sur mes lippes. Euphorique même, j’ai l’impression de baigné dans un sentiment de plénitude et c’est la première fois que ça m’arrive depuis que je suis devenue une adolescente. Continuant de feuilleter le livre pour avoir le maximum d’informations pour que demain se passe bien, je rougissais au fur et à mesure que je parcourais les lignes.

Je n’ai jamais eu de copain, et ça ne risque pas d’arriver de si tôt, mais il y a quelque chose en Lysander qui m’attire. Est-ce son regard ? Ou bien son dynamisme ? Son sourire ? Difficile de répondre à la question. Mais de toute manière, je ne me considère pas suffisamment bien pour quelqu’un comme lui alors je doute que notre relation change un jour.

Je me sens mes yeux me piquer un peu, je crois qu’il va être temps de dormir et de prendre du repos. Demain est un autre jour
Et pour la première fois de ma vie, j’attends un lendemain avec impatience.

_________________________________________________________

Les cours étaient finis pour la journée, je m'étais rendue dans ma chambre pour aller me changer et mettre mon choix précédent de cette nuit. Jetant un coup d’œil rapide dans le miroir, les joues un peu rouge....est-ce que ce n'était pas trop ? n'allais-je pas le faire fuir ainsi ? De toute façon je n'avais pas plus habillé comme le conseillait le livre, donc....Il fallait s'y faire...Enfilant la pochette autour de mon épaule, je me dépêchais de sortir en espérant ne pas croiser l'un des gardes de la résidence. Qu'importe je suis encore dans mon droit, les heures du couvre feu ne sont pas encore là. Le soleil ne déclinait pas encore...J'aperçois de loin les grilles de l’académie et m'approche un peu intimidée en apercevant le dos du brun.

▬ Bon...jour...excuse moi de t'avoir fait attendre....

Je dois admettre que je ne suis pas très à l'aise, sans compter que je ne porte pas mon bandeau, mais je l'ai quand même pris avec moi dans la sacoche...on ne sait jamais, un accident peut vite arriver.


Revenir en haut Aller en bas
Lysander Sedley
Lysander Sedley
Lysander Sedley
Lysander Sedley B3 |:| Politique et médiation (EGP)
B3 |:| Politique et médiation (EGP)
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 22
Date de naissance : 27/07/2001
Taille / Poids : 1m70/68kg
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Situation amoureuse : C'est... compliqué
Famille : Juste son père
Pays d'origine : Irlande
Nationalité : Irlandais
Messages : 45
Date d'inscription : 10/11/2023
Couleur(s) de parole : #0099ff
https://indare.forumactif.com/t719-la-vie-c-est-comme-la-musique https://indare.forumactif.com/t745-dossier-u692-lysander-sedley

29.12.23 10:35
Rp en cours
Let me discover the world


En général, c'est vrai que je ne suis pas du genre à me mettre sur mon 31. Par là, je veux dire un costume, une cravate ou ce genre de choses... Bien sûr, une chemise de temps en temps, ça m'arrive, mais c'est vrai que je suis bien plus à l'aise avec mon style habituel. C'est plus simple, mais ça dénote quand même de la mode de mes camarades à l'école, et j'aime énormément ce côté "rockeur" que ça me donne.

En attendant l'italienne, je suis dans la foule d'élèves, un tantinet vexé de voir que la quasi-totalité de ceux de mon âge sont plus grands que moi, même les filles. Et puis un bon paquet de plus jeunes me dépassent aussi d'au moins 5 centimètres... Je te jure, quand est-ce que je vais faire ma poussée de croissance? Et puis, tout ça m'empêche de voir si Lulu est là...

Bon...jour...excuse moi de t'avoir fait attendre....

Bon, je suis un peu moins vexé, puisqu'elle est apparemment arrivée après moi. Je me retourne pour lui faire face... et bug environ 5 secondes. Attends, quoi? C'est bien Lucia devant moi, mais... Wow. La dernière fois elle était habillée de son uniforme donc ça m'avait pas choqué, mais en fait... elle est carrément jolie. Et bien habillée en plus. J'ai limite honte d'être venu comme ça, je ressemble à un punk a côté d'elle. Je me rappelle que ce n'est pas poli de garder la bouche ouverte, mais j'ai encore à me remettre du choc causé par la vision.

Wow Lucia, tu es...enfin... salut!

C'est rare, mais je suis un peu à court de mot. L'impression fait bizarre. Je sens le rouge me monter au joue, et je prend mes lunettes pour les mettre sur les yeux en toussotant. Une habitude un peu bizarre que j'ai quand je suis embarrassé.

Enfin, je veux dire... Ça te va bien. Alors, est-ce que tu as quelques endroits où tu veux aller ou tu ne sais pas du tout?

Un petit changement de sujet, le temps de passer mon embarras. Je ne m'attendais pas à ça, à vrai dire... Elle est vraiment très mignonne, comme ça. En plus, je suis content que constater qu'elle n'a pas mis son bandeau, ce qui me permet de voir ses yeux azurés qui semblent un poil intimidés. C'est qu'ils sont vraiment très beaux...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Valentini
Lucia Valentini
Lucia Valentini
Lucia Valentini B3 |:| Bar et restauration (TH)
B3 |:| Bar et restauration (TH)
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 22
Date de naissance : 25/12/2001
Taille / Poids : 1m67
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Famille : Je préfère la renier
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Messages : 53
Date d'inscription : 10/11/2023
Couleur(s) de parole : #cc3399
https://indare.forumactif.com/t718-un-grain-de-sagesse-acheve-un https://indare.forumactif.com/t744-dossier-u722-lucia-valentini

29.12.23 10:52
Rp en cours

Avais-je bien fait d'écouter ce livre ? J'avais l'impression d'être ridicule, je voyais d'autres garçons se retourner à mon passage alors que tout le monde squattait l'arrière cours pour profiter de la fin de la journée. Je voyais même des gens chuchotaient entre eux comme si c'était une évidence. Et puis finalement, oubliant le mal au autour de moi, je rejoins Lys' qui est une source de lumière dans cette immense vague de ténèbres. Un simple bonjour et une excuse, puis je relevais mon regard vers lui, il se retourna et resta stoïque pendant quelques temps...Je le savais, il doit me trouver bizarre, puis là ça fait vraiment rendez vous amoureux non ? Pourtant je ne me démontais pas, j'attendais qu'il s'adresse à moi. Et quelle ne fut pas ma surprise d'obtenir un compliment pour la première fois de ma vie, me faisant teindre mes pauvres joues qui ont bien pris de couleur ces derniers jours. Bizarrement cela me faisait plaisir sans que je ne l'explique. J'esquissais un léger sourire, avant de remarquer que des gens nous regardaient. Ha...Demain les rumeurs allaient être lancées...On sait tous qu'Indäre a besoin de ça pour fonder son royaume hypocrite. La déformation est tout un art dans la calomnie.

▬ Contente que ça te plaise...je...comme c'est la première fois que je sors, je voulais que ça soit inoubliable...

Je retourne de nouveau mes yeux vers lui et l'observe alors qu'il a le regard fuyant et je ne peux m'empêcher de le trouver beau et bien habillé. Il a choisi la simplicité tout en étant suffisamment apprêté pour l'occasion. Cela me fait plaisir qu'il ait joué le jeu lui aussi...A moins que ce soit son style naturel ? Dans ce cas il a vraiment de bons goûts. Je suis...un peu charmée là.
Mais...mais enfin qu'est-ce que je raconte voyons ?! J'ai dû prendre un coup de froid la nuit dernière pour dire des sottises plus grande que ma tête. Mais je me dois de lui rendre et faire un compliment également.

▬ Toi aussi, cela te va très bien...j'aime beaucoup...

Encore un petit empourprement supplémentaire, tandis qu'il me demandait si j'avais une idée de ce que je souhaitais faire et surtout où je souhaitais aller. Et la vérité c'est que j'avais fait une demande spontané sans même me renseigner au préalable de la ville en elle même. Je savais que Londres était une grande ville comme Florence, mais pas ce qu'elle contenait. J'invitais déjà le brun à me suivre en dehors de l’académie pour ne pas donner plus longtemps crédit aux rumeurs qui allaient faire les fondements de cette école. On sait jamais que le journaliste traîne dans les parages...

▬ En faites, c'est la première fois que je vais en ville...alors je ne la connais pas, mais quand j'étais en Italie, j'adorais partir à l'aventure de l'inconnu...Et puis peut être que toi tu pourrais me montrer des endroits sympas ? Que ça soit pour discuter autour d'un café...ou même autre chose.

Je me sens étrangement bien aujourd'hui, un peu surexcitée de découvrir Londres ! Enfin un des quartiers les plus populaires, pas trop peuplé, car je me laisse très vite impressionnée par la foule. Tandis que nous marchions, j'entendais de la musique, des joueurs de rue, on voyait la ville s'éveiller sous le crépuscule, comme si elle prenait vie. Il ne faisait pas spécialement chaud, comme nous sommes encore en période d'hiver mais je crois qu'à force de trop rougir et d'être aussi dynamique, ma température corporelle a grimpée toute seule sans que je m'en rende compte. Je me transformais un peu comme une enfant qui s'émerveille sur les choses qui lui sont inconnues. Mon regard devenant plus brillant au fur et à mesure qu'on s'approchait du marché de noël. Aussi émerveillée qu'un enfant puisse l'être. Un peu avec entrain et surexcitée, je regardais les différents étalages, m'arrêtant sur l'un d'eux qui vendait des colliers. Ha ben je reste une femme hein ! Les bijoux, ça attire forcément !


Revenir en haut Aller en bas
Lysander Sedley
Lysander Sedley
Lysander Sedley
Lysander Sedley B3 |:| Politique et médiation (EGP)
B3 |:| Politique et médiation (EGP)
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 22
Date de naissance : 27/07/2001
Taille / Poids : 1m70/68kg
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Situation amoureuse : C'est... compliqué
Famille : Juste son père
Pays d'origine : Irlande
Nationalité : Irlandais
Messages : 45
Date d'inscription : 10/11/2023
Couleur(s) de parole : #0099ff
https://indare.forumactif.com/t719-la-vie-c-est-comme-la-musique https://indare.forumactif.com/t745-dossier-u692-lysander-sedley

29.12.23 12:22
Rp en cours
Let me discover the world
Pour le coup, je suis un peu gêné de ne réussir qu'a bégayer en la voyant. Ou plutôt, de n'être pas parvenu à dire grand chose. Un espèce de fouillis un peu inintelligible, comme si je ne savais pas quoi lui répondre. Parce qu'en fait, bah pour le coup, je ne suis pas sûr des mots que je devrais employer. Par rapport à l'autre fois, on dirait une personne complètement différente... À mon grand plaisir, elle n'a pas son bandeau sur les yeux. J'adore ses yeux, je trouve ça dommage de les cacher derrière un bout de tissu. Pour ma part, je remet les lunettes dans mes cheveux, m'éclairant la gorge pour me redonner un minimum de contenance.

Je réussis quand même à reprendre mes esprits et aligner une phrase cohérente, tant mieux pour moi. En jetant un regard aux alentours, je vois quelques élèves, principalement des filles, qui chuchotent en nous regardant. Certaines ont même un regard mauvais en direction de Lucia. Allons bon, voilà que les rumeurs vont aller bon train. Des fois, j'ai l'impression que j'ai un espèce de fan-club secret sans même être au courant.

Contente que ça te plaise...je...comme c'est la première fois que je sors, je voulais que ça soit inoubliable...

Elle qui est si pâle, quand elle rougit ça en devient presque comique à quel point ça ressort. Elle est vraiment gênée pour un rien... et est complètement incapable de le cacher. Sûrement à cause de son inexpérience. Ça me fait sourire. D'ailleurs... quand elle dit "c'est la première fois que je sors", elle veut dire quoi? Sortir en ville avec un ami, ou elle parle d'un date? Puisqu'elle a la base, elle m'a parlé de ça, et j'ai un peu l'impression qu'elle s'est habillée en conséquence. Pas un truc très complexe, mais je suis largement plus décontracté qu'elle. Comme si moi je me contentais de sortir avec une amie pour aller boire un coup, ou un truc du genre. En même temps.... C'est un peu ce que je fais en même temps, non? Je suis pas sur de considérer ça comme un véritable rendez-vous.

On bouge assez vite en direction de la ville, j'en ai un peu marre des regards et des chuchotements. Le revers de la célébrité, qu'est ce que j'y peux?  Je lance un sourire moqueur en direction d'une fille qui se croyait discrète à prendre sa photo, et qui rougit et se cachant derrière son appareil, l'air honteuse. Dès demain, on devrait entendre un peu partout de l'idylle de la Forge et du Gifted. En même temps, Lulu me dit qu'elle ne sait pas trop où elle veut aller, puisqu'elle ne connaît pas du tout la ville.

Bon... Suivez le guide alors!

Je prends les devants, mettant les mains dans les poches et avec un air joyeux sur le visage. Il y a un peu de marche à faire avant d'atteindre le marché de Noël, donc c'est l'occasion pour elle de visiter un peu en chemin. Je suis content d'avoir cette opportunité, et j'en profite d'ailleurs pour faire la discussion, prenant de ses nouvelles en lui demandant comment sa semaine s'était passée... Le classique de deux amis qui discutent, quoi? Et je la charrie même un peu, en lui disant que j'étais étonné qu'elle ait réussi à trouver seule le bouton pour envoyer un SMS. Une taquinerie, mais rien de bien méchant. Et finalement, on se retrouve devant la place où se trouve la majorité de l'évènement d'aujourd'hui.


T'as déjà eu l'occasion de faire un marché de Noël? De toute façon, peu importe la réponse, je t'y emmène! Celui d'ici est très sympa, ça serait dommage de le manquer.

J'ai bien envie d'acheter à manger tiens, et puis peut-être un vin chaud? Il fait un peu frisquet, et puis je suis quasiment sûr que Lulu n'en a jamais goûté. D'ailleurs, elle est où? Je regarde autour de moi, sans la voir... Sans rire, je l'ai déjà paumé? Je suis bien trop à l'Ouest, moi... Je rebrousse donc chemin, pour finir par la voir en train d'admirer des bijoux. Mine de rien, je me glisse à côté d'elle, comme si rien ne s'était passé.

Il y en a un qui t'a tapé dans l'oeil?

Je m'inquiète pas vraiment du prix si elle veut un, j'ai un peu de stock. Avec Noël qui approche, j'ai eu droit à un peu d'argent, et j'ai tout gardé. Mais je peux bien en sacrifier un peu pour un cadeau à Lucia.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Valentini
Lucia Valentini
Lucia Valentini
Lucia Valentini B3 |:| Bar et restauration (TH)
B3 |:| Bar et restauration (TH)
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 22
Date de naissance : 25/12/2001
Taille / Poids : 1m67
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Famille : Je préfère la renier
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Messages : 53
Date d'inscription : 10/11/2023
Couleur(s) de parole : #cc3399
https://indare.forumactif.com/t718-un-grain-de-sagesse-acheve-un https://indare.forumactif.com/t744-dossier-u722-lucia-valentini

29.12.23 14:14
Rp en cours

Un rêve éveillé, c'est exactement ce que j'étais en train de vivre. Plus mon regard se perdait dans l'immensité d'un monde qui m'était inconnu, et plus il rayonnait, il pétillait d'une malice que je pensais avoir longtemps perdu. Même si la foule m'intimidait beaucoup plus que je ne me l'imaginais, m'obligeant à rester près du jeune homme quand il demanda à ce que je le suive. Nous parlons alors de la pluie du beau temps, sans vraiment se soucier que nous étions à ce qu'on appelle « un date ».

Quand il me demande si j'avais déjà eu l'occasion de faire un marché de noël, j'hochais la tête négativement, un léger sourire un peu gêné et à la fois un peu triste.

▬ Pas vraiment...je n'avais pas le droit de sortir...et mon père ne porte pas noël dans son coeur vu que c'est la période de ma naissance...donc il ne m'y a jamais emmenée, même enfant.

Et aussi vite que mes paroles avaient dépassées mes pensées, nous atteignons le centre de Hampstead comme dit le panneau où se tenait le marché de noël des plus animés. Mon regard s'étira d'émerveillement en voyant les illuminations et l'ambiance qu'elles créaient, cette magie que seule cette fête offrait et que je n'ai jamais eu l'occasion d'apprécier à sa juste valeur. Toujours intimidée, je suis le brun, restant près de lui avant de me sentir attirée par le brillant, l'étincelle de bijoux ornés d'un des stands.

Lys' a mes côtés, alors que j'étais perdue dans ma contemplation, me demanda s'il y en avait un qui m'a tapé dans l'oeil. Loin de connaître toute les expressions, je supposais donc que c'était une façon de me questionner pour savoir si l'un d'eux m'attirait plus qu'un autre. Il y en avait un en effet ! Un collier dont la chaîne était mince, avec un pendentif de papillon. Cet insecte m'a toujours impressionnée par son courage et sa détermination. Petite quand j'avais appris beaucoup d'éléments sur eux, je m'étais associée à leur façon d'être ce qu'ils sont. Fragiles, mais parcourant des distances qu'aucun humain ne ferait. Ils ne vivent malheureusement que peu de temps, et pourtant ils n'embêtent personne. Ils sont éphémères, ils sont discrets et ne demandent qu'à voler. Pour ma part, je n'ai toujours pas réussi à m'envoler et sortir de mon cocon...mais un jour peut être j'irais de l'avant. Un jour certain.

▬ J'aime beaucoup celui ci...

Je ne suis pas quelqu'un de difficile, et je ne suis pas à la recherche de la gloire ni de la beauté. Les femmes aiment se parer des plus beaux bijoux avec les pierres précieuses les plus chères. Mais je ne suis pas de ce modèle là, un simple pendentif en argent qui représente ce que j'aime, fait amplement mon bonheur. Enfin si le bonheur est une chose qui m'est autorisé bien entendu... C'est la première fois oui que j'assistais à un tel marché, il y en avait à Florence que je regardais depuis la fenêtre de ma chambre, en me disant qu'un jour peut être je pourrais aller y faire un tour, mais que je savais que c'était impossible que père m'y autorise, tant que ce que je respirais n'était pas imprégné de musique, de notes et d'art...



Revenir en haut Aller en bas
Lysander Sedley
Lysander Sedley
Lysander Sedley
Lysander Sedley B3 |:| Politique et médiation (EGP)
B3 |:| Politique et médiation (EGP)
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 22
Date de naissance : 27/07/2001
Taille / Poids : 1m70/68kg
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Situation amoureuse : C'est... compliqué
Famille : Juste son père
Pays d'origine : Irlande
Nationalité : Irlandais
Messages : 45
Date d'inscription : 10/11/2023
Couleur(s) de parole : #0099ff
https://indare.forumactif.com/t719-la-vie-c-est-comme-la-musique https://indare.forumactif.com/t745-dossier-u692-lysander-sedley

29.12.23 15:07
Rp en cours
Let me discover the world
En avançant dans la ville et en discutant avec Lulu, j'en viens à oublier que c'est sensé être un date. Au final, ça se transforme simplement en une simple virée en ville entre deux amis. C'est limite mieux comme ça tiens, c'est... plus naturel.

Quand elle évoque sa famille, je ne peux m'empêcher de faire une moue. Décidément elle est loin d'avoir eu une vie facile... Mais je rebondis vite, à la place lui souriant et répondant énergiquement.

Eh bien, je vais faire en sorte de te faire découvrir tout ça! T'inquiètes pas, ça va être sympa, tu verras.

Dans un coin de ma tête, je note qu'elle est née à à cette période... Peut être que je pourrais lui trouver quelque chose?

Arrivé au marché de Noël je ne me rends pas vraiment compte que j'avance un peu vite, perdant Lucia au passage. Comme je suis, je le remarque quand je suis un peu loin. Assez instinctivement j'ai suivi l'odeur des crêpes, donc je me retrouve seul devant un stand qui en vend... J'ai pas l'air fin tiens. Je rebrousse rapidement chemin, espérant la retrouver. Au pire, j'ai juste à l'appeler.

Heureusement pour moi, elle n'est pas allée bien loin. Elle est devant un stand de bijoux près de l'entrée, visiblement fascinée. Tellement qu'elle n'a pas remarqué mon départ. Tant mieux remarque. Je lui demande si elle en a vu un qui lui plait, et elle me désigne un collier en forme de papillon. Oh, il est joli. Je jette un coup d’œil à Lucia, elle le regarde d'un air un peu envieux. Avec un sourire j'interpelle le vendeur pour acheter le collier, sans faire attention à Lucia, des fois qu'elle proteste. Une fois que je l'ai en main je me tourne vers elle.

Et... c'est cadeau! Bouge pas, je te le met.

Je m'avance et passe le collier autour de son cou, galérant un peu à le fixer comme ça. Tiens... C'est vrai que du coup on est assez proche. Je rougis légèrement, mais ça peut sûrement passer comme étant à cause du froid. Je finis de lui mettre et recule un peu, pour observer le résultat.

Eh... Il te va bien. Simple et joli, un peu à ton image. Je sais que j'ai un petit peu d'avance, mais... Joyeux anniversaire, Lulu!

Je me retourne vers le marché de Noël, regardant les stands alentours.

Bon... On a plein de trucs à voir! Faut que je te fasse essayer le vin chaud, enfin si tu l'as pas déjà fait. Et puis j'ai faim aussi, j'ai bien envie de prendre à manger. Et faut que je te montre un bar aussi, si t'es ok. Enfin... ça fait un sacré programme!

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Valentini
Lucia Valentini
Lucia Valentini
Lucia Valentini B3 |:| Bar et restauration (TH)
B3 |:| Bar et restauration (TH)
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 22
Date de naissance : 25/12/2001
Taille / Poids : 1m67
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Famille : Je préfère la renier
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Messages : 53
Date d'inscription : 10/11/2023
Couleur(s) de parole : #cc3399
https://indare.forumactif.com/t718-un-grain-de-sagesse-acheve-un https://indare.forumactif.com/t744-dossier-u722-lucia-valentini

29.12.23 15:20
Rp en cours

C'est dans ma nature ! La curiosité est censé être un vilain défaut, mais chez moi elle n'est là que pour me faire découvrir ce que je ne connais pas. En apprendre davantage sur un monde impie qui m'est inconnu. Et comme tout être humains, je me plais à contempler le beau, le magnifique, l'inestimable, les yeux remplis d'une douce convoitise. Seulement cette convoitise ne se transforme pas en mauvais désir de possession, car je connais mes limites, et celle de mon intelligence. Pourtant je n'avais jamais pensé que la donnée dites « cadeau » existerait. Ce n'est pas que je ne sais pas ce que c'est, c'est que je n'en ai jamais reçu, pas même pour mon anniversaire...Très gênée donc, je batifole des mains en les secouant.

▬ Attends ce n'est pas...je...


Sauf que c'était fait, et aucun retour en arrière possible. Je regardais le brun, encore les joues un peu teinte d'un rose pimpant découlant d'un dégradé rouge, et le vit se rapprocher pour enfiler le collier. Simple et joli oui...comme...moi ? Est-ce qu'il est sûr de parler à la bonne personne ? Je suis en effet simpliste, mais jolie...hum je ne sais pas trop. Cela doit être l'effet de mes habits italiens peut être. Car à Florence, on se pare toujours de la plus belle façon pour se distinguer. Sauf que moi, c'était pour fêter l'avènement d'une permission de sortie que je n'avais plus eu depuis longtemps....et aussi un peu pour lui, vu que c'était censé être un rendez vous. Enfin ça n'est pas vraiment méchant un date au final. Cela me fait penser que je n'ai toujours pas tû le quiproquo, mais bizarrement quand ma voix voulait l'expliquer, aucun son n'en sortait...comme si mon corps se refusait à vouloir le dire...comme si j'avais vraiment envie que ça en soit un...

Joyeux anniversaire Lulu


Je garde un bref silence un instant, les lèvres entrouvertes par la surprise.

Puis je regarde le collier, mes yeux trahissant un embrouillement lacrymal qui ne poindra pas sur mes joues, mais qui montrait l'humidité de mes yeux, presque mon émoi de mon premier cadeau. Autant je ne suis pas émotive, autant les choses simples sans arrière pensée derrière me font toujours de l'effet. Et puis c'est la première fois qu'on me souhaite mon anniversaire alors...Nos visages rapprochés, je pouvais distinguer l’irrégularité de ses iris et me plonger dans la douceur de cette couleur pluie. Il n'y avait rien de sombre, pas même un nuage ne viendrait les ternir. Quand finalement son écart me fit sortir de ma rêverie, je bégayais un faible mais sincère....

▬ Me...Merci beaucoup ! Il est magnifique...

Puis il me fit beaucoup de propositions pour le programme. Et je dois admettre que je ne m'attendais pas à autant de diversité...Du vin chaud ? Kézako ? C'est vrai que j'ai déjà bu du vin, mais je ne n'aurais jamais imaginé qu'on puisse le boire "chaud"

▬ Je veux bien goûter...ça m'intrigue...

J'esquissais un merveilleux sourire

▬ Je te suivrais au bout du monde tu s....

N'était-ce pas une phrase un peu trop directe ? C'est vrai que je suis du genre à l'être, mais si on part du principe que la situation est déjà assez ambiguë, dire cela n'allait pas l'arranger. En faites, je devrais même rapidement dire quelque chose là tout de suite non ?

▬ Enfin...je veux dire...oui bien sûr que je suis d'accord pour ce programme ! Que souhaites-tu manger ?

On va dire qu'on a essayé...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp en cours
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accéder à la section :