Bienvenue à Londres

Indarë

Indarë
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

[Event université] Balles de printemps

Kaylee Mackenzie
Kaylee Mackenzie
Kaylee Mackenzie
Kaylee Mackenzie M1 |:| Médecine (MHA)
M1 |:| Médecine (MHA)
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 22
Date de naissance : 14/03/2002
Taille / Poids : 1m71 // 59kg
Orientation sexuelle : Pan
Situation amoureuse : Vide
Famille : Dorian Mackenzie (cousin) & Layla Mackenzie (petite soeur)
Pays d'origine : Ecosse
Nationalité : Ecossaise
Messages : 186
Date d'inscription : 05/09/2022
Couleur(s) de parole : #0099ff
https://indare.forumactif.com/t314-ployez-devant-moi#2822 https://i.imgur.com/PLHAs0t.png https://indare.forumactif.com/t318-dossier-u631-kaylee-mackenzie

04.05.23 1:23
Rp terminé
M1 |:| Management (EGP)
Balles de printempsft Chris Raven, Alix Scarønson, Tessa Buchanan & des PNJJ’ai peut-être légèrement sous-estimé nos adversaires. Ils se sont montrés plus doués que je ne l’aurais cru. Pas un seul de mes partenaires n’est parvenu à les atteindre. Ils n’étaient pourtant pas si loin mais ça n’a pas été suffisant. Tant pis, je vais rattraper le coup car mes adorables futures victimes ne me verront pas venir. Il reste à savoir si je les prends tous en groupe ou plutôt séparément. J’aviserai le moment venu. Pour le moment, observons.

Alix semble vouloir aller voir Tessa et Chris. Pas trop de quatre pour me battre ? Evidemment. J’attends seulement de voir s’ils vont parvenir à faire équipe tous les quatre. C’est plutôt mal parti. Je ne doute pas de la capacité aux deux blonds pour travailler en groupe vu leur personnalités mais Chris… Je sens que ça va devenir encore plus intéressant cette histoire. Il a l’air ailleurs. Et Kaylee a l’air bien trop réjouie en suivant son colocataire vers les deux autres. Elle a une idée derrière la tête, c’est couru d’avance.

- J’comprends mieux pourquoi Alix a dit que vous étiez occupés. En fait vous vous dorez la pilule en couple depuis le début.

Àlàlà Kaylee. Toujours ce besoin de chambrer le monde. Et maintenant elle s’amuse à fredonner un petit chant. Si on n’avait pas dû confier notre portable aux gérants de l’activité, je suis sûre qu’elle les aurait pris en photo. Ah ! Maintenant elle regarde les alentours. Elle est sûrement en train de me chercher.

- On ne devrait pas rester là, on est des cibles trop faciles.

Tu n’imagines même pas à quel point vous l’êtes déjà depuis longtemps ma très chère Kay. Je ne ferais pas honneur à ma réputation de fouine s’ils n’étaient pas mes cibles H24 et s’ils me repéraient facilement. Je suis curieuse de voir si les deux bruns vont vouloir rester groupés avec les blonds ou s’ils voudront faire encore leur duo. Au moins ils ne sont pas difficiles à identifier. Deux bruns, deux blonds. À croire qu’ils ont voulu former leurs duos selon leur couleur de cheveux. Et bientôt il n’y aura plus de triangle amoureux mais un carré. Ou un rectangle.

- C’est dommage qu’il n’y ait pas une pompe à vélo qui traîne. Je voulais l’assommer avec ce truc.

Barbare. Tu rêves si tu penses pouvoir me mettre hors combat aussi simplement. Si je ne la connaissais pas aussi bien, j’aurais pu croire qu’elle est sérieuse.
:copyright:️ DABEILLE


Je t’engloutis, tu es mon réconfort, mon doudou, mon plaisir. Tu me fais du bien, il suffit que je pense à toi pour me sentir mieux. Tu es ma drogue, je ne peux pas me passer de toi, je suis ‘choco-addict’. Quand je ne te vois pas, tu me manques. Je suis dingue de toi et avec toi c’est tout ou rien. Il paraît que cette maladie se soigne sauf que moi, ça me plaît d’être malade d’amour de chocolat. Jamais je ne te quitterai, j’aurai besoin de toi jusqu’à la fin des temps. Je n'ai pas besoin de la St-Valentin ou de Pâques pour te faire ta fête. Je t'aime mon chocolat chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven M1 |:| Musique
M1 |:| Musique
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 24
Date de naissance : 04/04/2000
Taille / Poids : 179cm / 72kg
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Situation amoureuse : Compliquée... (pour changer un peu... )
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Messages : 685
Date d'inscription : 28/04/2022
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
https://indare.forumactif.com/t99-chris-raven-l-oiseau-de-mauvai https://indare.forumactif.com/t123-chris-raven-l-oiseau-de-mauvais-augure-liens https://i.imgur.com/pfIyJYl.png https://indare.forumactif.com/t104-dossier-u983-chris-raven

04.05.23 10:18
Rp terminé
M1 |:| Management (EGP)



Fantômes du Passé

ft Alix, Kaylee, Tessa



Je reste focalisée plusieurs secondes sur Chris lorsqu'il se blesse la cuisse lui même: qu'est ce qu'il est en train de faire, bon sang ?! Et il tourne l'arme improvisée dans la plaie pour raviver la douleur, en plus, m'arrachant une grimace un peu écoeurée.
Les deux blonds rejoignent le groupe, et le brun dissimule sa blessure juste à temps en utlisant son arme, qu'il plaque contre sa jambe. Le duo de comiques blonds chambre à nouveau les deux autres, sous entendant qu'ils étaient trop occupés pour jouer. Mais de toute évidence, Raven n'est pas amusé. Cela étant, depuis son action étrange, il semble à nouveau présent, il a l'air moins absent, moins perdu dans ses pensées. Je ne sais pas ce qui lui est arrivé mais une chose est sûre, il n'était pas en train de tripoter la New Yorkaise. Quelque chose est arrivé.

- On ne devrait pas rester là, on est des cibles trop faciles.
- Dixit celle qui chante pour faire une cible parfaite, rétorque aussitôt Chris, visiblement agacé, en se relevant.


Ces quatre là ne sont pas faits pour travailler ensemble. Ils sont trop différents. Comme le jour et la nuit. Ils ne pourront jamais m'avoir avec un tel mental de groupe. Je les connais trop bien. Chacun d'entre eux. Tout comme je connais trop bien les lieux. Ils ne sont pas une menace.

Chris pose une main sur l'arbre tout en évitant de trop marcher avec sa jambe blessée. Il le cache plutôt bien, quand on l'a pas vu s'enfoncer une pierre dans la chair quelques minutes plus tôt. Mais moi, j'ai tout vu. Et pourtant... je ne comprends toujours pas pourquoi il a fait ça.
Je le vois échanger un nouveau regard silencieux, comme un mari avec sa femme, avec Tessa, puis il semble prendre le commandement du groupe.
- D'accord, on va la chercher, mais n'oubliez pas que...

Soudain, il se tait, et redresse la tête avant de balayer la forêt de son regard embrumé. M'a-t-il entendue ? Non, c'est impossible, je n'ai pas bougé. Et pourtant... On dirait qu'il ressent ma présence. Tessa lui murmure quelque chose que je n'entends pas, mais cette fois, ce n'est pas comme tout à l'heure. Il est bien focalisé sur le présent. C'est bel et bien moi qu'il cherche. Il lève sa main devant sa bouche, et *murmure une phrase que je ne peux pas entendre. Je suis trop loin pour savoir ce qu'il a pu leur dire, et même si j'avais su lire sur les lèvres, ce qui n'est pas le cas, je ne pourrais pas à cause de sa main.

Il se tourne vers Buchanan, et **ajoute autre chose que je ne peux pas entendre. Il soupçonne ma présence, j'en suis sûre, maintenant ! Ca fait trop de détails en peu de temps !
Un sourire narquois apparaît tout de même sur mes lèvres, malgré la nervosité que je ressens: voilà qui rend les choses... intéressantes. Enfin un véritable défi !

Le quatuor se baisse suite à des intructions de Chris, qui semble soudain particulièrement sérieux. Encore plus qu'avant. Ce type devrait décidément apprendre à se détendre, de temps en temps. Il aurait peut être dû profiter de la balade en forêt pour prendre du bon temps avec Tessa au lieu de s'ouvrir la cuisse. A quoi il pense, ce taré ?!
Le groupe se relève, et chacun attrape son arme. Une auréole de sang s'est à présent formée au niveau de la cuisse du brun. Il ne pourra plus cacher sa blessure aux yeux des autres, du moins, si c'était son intention...

L'étudiant en musique fait alors face à ma direction, puis s'adresse aux autres membres du groupe:
- Alors ? On y va ?

Spoiler:




[Event université] Balles de printemps - Page 3 48193_s
Revenir en haut Aller en bas
Tessa E. Buchanan
Tessa E. Buchanan
Tessa E. Buchanan
Tessa E. Buchanan M1 |:| Jeux-vidéos (AS)
M1 |:| Jeux-vidéos (AS)
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 22
Date de naissance : 20/05/2001
Taille / Poids : 1m60 / 48kg
Orientation sexuelle : Hétéro demi-sexuelle
Situation amoureuse : Célibataire (sauf dans sa tête)
Famille : Proche de son père et de sa belle-mère, ignore les autres
Pays d'origine : États-Unis
Nationalité : Américane
Messages : 316
Date d'inscription : 28/04/2022
Couleur(s) de parole : #663399
https://indare.forumactif.com/t97-je-te-suivrai-jusqu-a-ce-que-t https://indare.forumactif.com/t140-repare-mon-coeur-et-panse-mes-blessures https://i.imgur.com/g39ux1m.png https://indare.forumactif.com/t101-dossier-u720-tessa-buchanan

05.05.23 1:40
Rp terminé
M1 |:| Management (EGP)
On est d'accord que cliniquement, c'est pas ouf de se planter un truc dans la jambe pour se sentir mieux ? C'est le genre de choses qui devrait t'envoyer directement à l'hôpital psychiatrique, si tu veux mon avis. Enfin, je ne sais pas ce qui est le plus bizarre entre ça, ou le fait que Tessa ait à peine tiqué. À croire qu'elle a l'habitude de voir ce cher Chris se mutiler tout seul. C'est limite si elle n'est pas juste là à soupirer. Cette fille n'est vraiment pas normale.
Ok, j'exagère, elle n'a pas l'air si sereine que ça. Cela dit, je n'arrive jamais vraiment à cerner ses émotions. Avant elle souriait tout le temps. Maintenant, on dirait qu'elle passe son temps à moitié déconnectée du réel. Pourtant elle avait l'air inquiète, tout à l'heure, et il me semble qu'elle s'est même blessée à la cheville ! On n'est pas censé garder une tête aussi inexpressive quand on a mal.

» Il y a des moyens plus simples, tu sais...

Oui ! Bien sûr qu'il y a des moyens plus simples, enfin ! Je n'ai rien contre abattre quatre personnes sans sommation avec des billes de couleur, mais même moi j'éprouve quelques remords à blesser des gens handicapés. Et avec la blessure qu'il s'est infligée, il l'est. L'éclopée et la fille sans émotion. Sacré couple, tiens. Je sais qu'ils ne sont pas vraiment ensemble, ou alors j'ai raté des épisodes - et je ne rate jamais d'épisode. Cela dit, il y a quand même un truc très louche entre ces deux-là et s'il y a bien une chose que j'aime, c'est les dramas amoureux. Ça vaut le coup d'encore se pencher sur le sujet. Peut-être pas maintenant, ce n'est pas le meilleur moment pour ça.

Finalement, l'arrivée chantonnante de Kaylee, à défaut de détendre l'atmosphère, m'aide au moins à oublier ce truc glauque. Sérieusement, il va pisser le sang. Il pourrait au moins, je sais pas, déchirer sa chemise et faire un garrot, comme dans les films. Non, il préfère feindre la santé comme s'il ne venait pas de s'ouvrir la cuisse avec un caillou. Quant à Tessa, elle a l'air un peu plus blasée que tout à l'heure. Ah, donc avant elle s'inquiétait, et maintenant quelque chose l'agace un peu. Eh ben, elle est pas facile à lire, la petite, mais à force de déduction on finit par en tirer quelque chose.

» On a eu Emily. Et commencez pas à vous battre, vous deux. C'est vraiment pas le moment.

Tu m'étonnes. Quand Kaylee et Chris commencent à se chercher des noises, ça ne finit jamais bien. Pour lui. Je ne sais pas ce qu'elle a pour le mener par le bout du nez comme ça, mais il faudra que je pense à l'interroger un de ces jours. Bon, c'est pas tout ça, mais si l'autre arrive à repérer ma présence, mieux vaut que je bouge. Heureusement que j'ai aussi des caméras ici. Comment ça, c'est de la triche ? Mais non ! Techniquement je les ai installés bieeeen longtemps avant qu'on fasse cette partie. Et j'ai vu pas mal de gens y faire ce dont Alix soupçonnent les deux autres, si vous voulez tout savoir. C'est mignon quand même, cette façon qu'il a de lui parler à voix basse, dommage qu'ils ne soient pas à portée d'un de mes micros. J'aurais adoré entendre ça. Hm hm. En fait, le plus simple c'est justement de les attirer à côté des micros, tiens, ça me permettra de savoir ce qu'ils se disent.

En plus elle ne lui répond même pas à voix haute, elle. Peur que je l'entende ? Peut-être. Mais je te vois, chérie, et je viens de te voir hocher la tête. Ça me confirme en partie ce que j'imagine qu'il lui a dit. Ouais, elle est difficile à lire mais elle fournit quand même quelques indices. Je vais observer un peu Alix et Kaylee et ça devrait me permettre d'avoir une image complète de ce qui s'est dit. D'abord, on va aller un peu ailleurs. Ce cher Chris n'est pas le seul à savoir être discret. Surtout que s'ils commencent à avancer accroupis dans la forêt, je ne vais certainement pas rester là où ils peuvent me voir. Je préfère voir les gens que l'inverse, vous voyez, privilège de fouine. Surtout quand j'ai en face quelqu'un d'aussi peu amical que ces quatre-là.

Ah, ils se sont relevés. Ça m'embête de ne pas avoir entendu leur plan, j'aurais dû mettre plus de micros ici, je corrigerai ça plus tard. Je préfère avoir plusieurs longueurs d'avance, les défis et la difficultés c'est pour ceux qui ne parviennent pas à planifier leurs coups sur l'échiquier. Et moi, je planifie. Vous pouvez essayer de m'attraper, je connais des secrets que vous n'imaginez même pas.


Revenir en haut Aller en bas
Alix Scarønson
Alix Scarønson
Alix Scarønson
Alix Scarønson M1 |:| Chimie (SL)
M1 |:| Chimie (SL)
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 21
Date de naissance : 30/07/2002
Taille / Poids : 1m93 / 80kg
Orientation sexuelle : C'est important ?
Situation amoureuse : "Les coups de foudre n'existent pas"
Famille : Frère jumeau de Rikissa, grand frère de Naev
Pays d'origine : Norvège
Nationalité : Norvégien
Messages : 436
Date d'inscription : 05/09/2022
Couleur(s) de parole : #9E1A12
https://indare.forumactif.com/t315- https://indare.forumactif.com/t335-la-vie-c-est-facile-t-as-juste-a-faire-mon-job https://i.imgur.com/snCIvMQ.png https://indare.forumactif.com/t317-dossier-u791-alix-scarnson

06.05.23 0:02
Rp terminé
M1 |:| Management (EGP)


1er avril
2023
Balles de printemps

Chris Raven
Tessa Buchanan
Kaylee Mackenzie

C'est quand même un quatuor bien étrange que j'ai sous les yeux. Entre Kaylee et Alix qui sont je-m'en-foutistes au possible et Tessa et Chris qui prennent tout trop au sérieux, je crois pas que c'était possible de faire plus opposé au sein de la même équipe. Et ils espèrent pouvoir travailler ensemble, c'est mignon.

- Ouais, dorer la pilule je sais pas. Toi qui est infirmière tu devrais quand même voir qu'il pisse le sang, là, l'autre.

Ce n'est pas dit fort mais je l'ai entendu quand même. J'ai l'habitude de tendre l'oreille pour savoir ce que dit Alix, avec sa voix à moitié murmurée en permanence, là. Et des quatre, c'est celui qui est le plus proche de moi. Cela dit on peut au moins lui accorder qu'il a le sens de l'observation, ça doit être le côté joueur de poker. Quand on toise tout le monde en permanence on doit repérer des trucs rapidement. Et oui je fais pareil, je sais. Pourtant même moi j'ai du mal à lire une émotion dans ses yeux. Il n'y a rien qui passe, là-dedans, un jour il faudra que je vérifie que c'est des vrais yeux et pas des billes de verre.

En tout cas, pour changer, il n'a pas l'air franchement impressionné par les commentaires de Chris. Je sais pas ce qu'est en train de dire le criminel de service, mais avec Alix, ça rentre par une oreille pour ressortir par l'autre. C'est son côté chiant, ça, il n'aime pas trop suivre des indications. C'est con hein ? C'est surtout dommage pour les autres.

- Donc en gros il reste qu'Any. Ça va pas être simple, ça, encore.

Tu l'as dit, mon chou. J'ai aucune intention de vous laisser gagner sans en avoir éliminé au moins un, même si Kaylee revient à son idée de départ de me balancer de la terre en guise de projectile.

- Si tu veux mon avis, elle s'est déjà barrée dès qu'elle a su que tu avais capté sa présence. Et elle le sait forcément. Tu devrais mettre de la pommade sur ton truc, là.

Il a pas tort, j'ai commencé à bouger dès que j'ai compris. Hors de question que je me fasse attraper si facilement alors que j'ai accès aux moindres de leurs faits et gestes, ça serait quand même dommage. Et en même temps, ça aurait été impossible que je capte pas. Peut-être que je l'entends pas, mais j'ai l'habitude d'espionner les gens ; même en parlant pas fort, il est pas des masses discret s'il comptait faire comme s'il n'avait pas remarqué que j'étais dans le coin. Est-ce que je suis toujours là ? Héhé, mystère.
Alix
paroles en #9E1A12
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Mackenzie
Kaylee Mackenzie
Kaylee Mackenzie
Kaylee Mackenzie M1 |:| Médecine (MHA)
M1 |:| Médecine (MHA)
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 22
Date de naissance : 14/03/2002
Taille / Poids : 1m71 // 59kg
Orientation sexuelle : Pan
Situation amoureuse : Vide
Famille : Dorian Mackenzie (cousin) & Layla Mackenzie (petite soeur)
Pays d'origine : Ecosse
Nationalité : Ecossaise
Messages : 186
Date d'inscription : 05/09/2022
Couleur(s) de parole : #0099ff
https://indare.forumactif.com/t314-ployez-devant-moi#2822 https://i.imgur.com/PLHAs0t.png https://indare.forumactif.com/t318-dossier-u631-kaylee-mackenzie

10.05.23 2:39
Rp terminé
M1 |:| Management (EGP)
Balles de printempsft Chris Raven, Alix Scarønson, Tessa Buchanan & des PNJQuelqu’un devrait acheter un micro pour Alix. Il parle trop doucement et même si je l’ai entendu, il m’énerve un peu quand même avec sa manie à presque murmurer, là. Cela dit, je ne suis pas surprise de son sens de l’observation. Ni de sa pique envers Kaylee.

- Je l’ai vu mais je te ferais dire que je ne suis pas encore infirmière. Je suis étudiante en médecine, nuance ! Je n’ai pas encore prêté serment sur le truc d’hypocrites donc je peux le laisser souffrir sans le moindre remord.

Serment d’hippocrate grosse andouille. Le pire c’est qu’elle fait exprès de déformer le nom, je le sais.

- De toute façon il ne voudra pas que je le soigne. N’importe qui mais pas moi.

Dit-elle avec un sourire moqueur. Elle est vraiment en train de le narguer en plus. Décidément cette fille ne changera jamais. Bref revenons-en à nos moutons. Ou plutôt à mes adversaires. Il y en a au moins deux qui réfléchissent à autre chose que de foncer dans le tas et de m’attaquer à coups de pompe à vélo. Enfin quand l’un d’eux n’est pas en train de se chamailler avec la blonde. J’aime bien observer les rencontres entre Chris le traumatisé et Kaylee la foldingue. C’est toujours une espèce de match pour savoir qui mènera la danse.

- T’es juste rageux parce que moi je suis capable de ne pas prendre un truc au sérieux contrairement à toi. Souviens-toi que ce n’est qu’un jeu, rien de plus.

Continue de l’asticoter Kaylee. Ca ne fait que m’avantager dans cette petite bataille. Ce petit cadeau n’est qu’éphémère malheureusement. Dommage. Mais si le brun parvient à sentir ma présence, il est temps que je me bouge. Le hochement de tête de Tessa m’a déjà confirmée en partie ma théorie et même si je veux observer un peu les deux blonds du chaos, c’est trop dangereux de rester sur place. Tant pis si je ne peux pas écouter tout leur plan du coup. De toute façon peu importe ce qu’ils prévoient, je pourrai aisément les contrer. Ils ne sont pas synchronisés., ils galèrent à travailler ensemble et même s’ils ne sont pas si facilement manipulables, il y a toujours moyen de perturber leurs moments de cohésion qui seront clairement miraculeux.

- Alix n’a pas tort. Any aime espionner le monde donc elle a sûrement déjà changé de planque.

Oui. J’ai changé de cachette mais je reste dans les parages pous avoir d’autres informations sur vous mes chéris. Néanmoins je connais ce regard, Kaylee. Une idée vient de lui traverser l’esprit. Cette fille est barge et complètement allumée mais quand elle commence à avoir des idées, c’est rarement bon signe pour ses adversaires.

- On pourrait peut-être retourner son amour de l’espionnage contre elle. Ca m’étonnerait qu’elle s’éloigne beaucoup de nous.

Ah shit, elle a parlé à voix basse. Je n’ai presque rien entendu. J’ai dû mal calculer la distance, ça ne m’arrive quasiment jamais. J’aurais vraiment dû mettre des micros de ce côté-là. Toutefois les bribes de mots que j’ai cru percevoir ne sont pas bêtes. Quoiqu’il en soit, elle se doute certainement que peu importe le plan qu’ils auront au final, ils devront sans cesse changer de tactique et improviser. Ils peuvent décider ce qu’ils veulent, je ne leur laisserai pas m’avoir.
:copyright:️ DABEILLE


Je t’engloutis, tu es mon réconfort, mon doudou, mon plaisir. Tu me fais du bien, il suffit que je pense à toi pour me sentir mieux. Tu es ma drogue, je ne peux pas me passer de toi, je suis ‘choco-addict’. Quand je ne te vois pas, tu me manques. Je suis dingue de toi et avec toi c’est tout ou rien. Il paraît que cette maladie se soigne sauf que moi, ça me plaît d’être malade d’amour de chocolat. Jamais je ne te quitterai, j’aurai besoin de toi jusqu’à la fin des temps. Je n'ai pas besoin de la St-Valentin ou de Pâques pour te faire ta fête. Je t'aime mon chocolat chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven M1 |:| Musique
M1 |:| Musique
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 24
Date de naissance : 04/04/2000
Taille / Poids : 179cm / 72kg
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Situation amoureuse : Compliquée... (pour changer un peu... )
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Messages : 685
Date d'inscription : 28/04/2022
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
https://indare.forumactif.com/t99-chris-raven-l-oiseau-de-mauvai https://indare.forumactif.com/t123-chris-raven-l-oiseau-de-mauvais-augure-liens https://i.imgur.com/pfIyJYl.png https://indare.forumactif.com/t104-dossier-u983-chris-raven

10.05.23 21:19
Rp terminé
M1 |:| Management (EGP)



Fantômes du Passé

ft Alix, Kaylee, Tessa



Un sourire satisfait ourle discrètement mes lèvres: je les vois beaucoup mieux depuis mon nouveau poste d'observation. Le déplacement a été un peu critique. J'ai bien senti que le brun a une très bonne ouïe. On dirait qu'il est très habitué à faire du paintball. Mais ce n'est peut être qu'une impression.
En fait, je ne connais pas bien son passé. Je ne sais pas grand chose sur lui. J'ai souvent noté qu'il se montrait plus violent que nécessaire en cas de situation conflictuelle. Mais c'est Indarë, après tout, ça ne prouve rien. C'est un boxeur. Il pratique dans un club de boxe tout près d'Indarë, installé dans un quartier jouxtant l'université. Malgré tout, il y a des zones d'ombre dans son comportement. Je le sens...

Grâce à la diversion involontaire de Kaylee, Chris s'est retrouvé distrait et a perdu ma trace. S'il était possiblement sur le point de me repérer, la petite Mackenzie m'a sauvé la mise !
- De toute façon il ne voudra pas que je le soigne. N’importe qui mais pas moi.
- Il faudrait être suicidaire ou complètement stupide pour se laisser soigner par quelqu'un comme toi, rétorque-t-il d'un ton froid en scrutant toujours la forêt.
Sans se tourner vers le reste du groupe, le musicien fait quelques pas dans ma direction comme pour resté focalisé, pour s'extraire de la déconcentration causée par Kaylee. En vain...
- T’es juste rageux parce que moi je suis capable de ne pas prendre un truc au sérieux contrairement à toi. Souviens-toi que ce n’est qu’un jeu, rien de plus.

Je ne sais pas pourquoi, mais cette phrase fait fortement tiquer Raven qui s'immobilise avant de se retourner lentement vers Kaylee en oubliant que j'aurais pu potentiellement le descendre, au passage. Ce spectacle m'arrache un nouveau sourire: ils ne peuvent décidément pas travailler en groupe. C'est impossible. Et encore moins m'attraper...
- Un jeu ?! Et rappelles moi à cause de qui je suis inscrit à ce putain de "jeu", déjà ?! Hurle-t-il soudain d'une voix colérique.

De quoi ?! Attendez, il s'est inscrit à cause de Kaylee ?! J'comprends plus rien, moi ! Mon cerveau se met à imaginer des scénarios de plus en plus dingues... Chris connaîtrait il Kaylee mieux que je le pensais ? Est ce qu'il y a quelque chose entre eux ?! Ouhhh, y'a du drama, là !

Je l'ai dans mon viseur... Je n'ai plus qu'à ajuster mon tir... Je pourrais le toucher... Ce serait tellement simple...

Mais il s'éloigne brusquement en direction de la blonde, et disparaît brièvement de ma vue, coupant mon intention de l'abattre. Mon doigt se détend à nouveau sur la gâchette. Ce n'est pas encore le moment.
Il s'approche d'elle, visiblement agacé, très agacé, même, et fait reculer Kaylee contre un arbre avant de poser violemment sa main droite juste au dessus de l'épaule droite de la jeune infirmière, à côté de sa tête:
- Ne me provoque pas, Kaylee... Tu commences sérieusement à me faire chier et nous savons tous les deux que ce n'est pas Alix qui pourra te protéger si tu me pousses à bout, ici et maintenant... A cause des tes conneries, j'ai perdu la trace d'Any... ajoute t'il avec une certaine fatalité dans le ton de la voix.

Evidemment... Qu'est ce que tu croyais ?

A cet instant, Alix intervient pour ramener un peu le calme:
- Si tu veux mon avis, elle s'est déjà barrée dès qu'elle a su que tu avais capté sa présence. Et elle le sait forcément. Tu devrais mettre de la pommade sur ton truc, là.
- Je n'ai pas prévu de trousse de secours dans une épreuve de paintball... Mais je ferai avec. J'ai l'habitude...

L'habitude ? Mais l'habitude de quoi ?! C'est ce qui, ce mec, en fait ?! Plus je l'entends parler, et plus je me pose des questions !
- Mais tu as raison: on l'a perdue alors qu'elle n'était pas loin. Plus vite on la trouvera, mieux ce sera pour ma jambe...

Whaou, ils se sont mis d'accord sur un truc ! Si j'étais pas trop occupée à me cacher et à écouter, je me serais levée pour les applaudir, tellement c'était improbable. Mais ça ne change rien, mes loulous. Vous ne m'avez pas encore attrapée pour autant...

Chris se tourne une dernière fois et échange un dernier regard cynique avec Mackenzie avant de s'éloigner d'elle:
- "Retourner son amour de l'espionnage contre elle" ? Et dis moi un peu, Kaylee... Comment tu réalises ça, hein ?

Ce hibou grincheux soupire tellement bruyamment que je l'entends d'ici. Elle joue avec ses nerfs, ça se voit. Ce qui me fait de plus en plus me demander quel lien existe entre eux. Raven est connu pour être un élève modèle, souriant, gentil. Mais il n'est rien de tout ça, aujourd'hui. Ce n'est pas la première fois que je le vois comme ça, mais... Ca n'explique pas pourquoi et comment elle l'a forcé à s'inscrire au match.




[Event université] Balles de printemps - Page 3 48193_s
Revenir en haut Aller en bas
Tessa E. Buchanan
Tessa E. Buchanan
Tessa E. Buchanan
Tessa E. Buchanan M1 |:| Jeux-vidéos (AS)
M1 |:| Jeux-vidéos (AS)
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 22
Date de naissance : 20/05/2001
Taille / Poids : 1m60 / 48kg
Orientation sexuelle : Hétéro demi-sexuelle
Situation amoureuse : Célibataire (sauf dans sa tête)
Famille : Proche de son père et de sa belle-mère, ignore les autres
Pays d'origine : États-Unis
Nationalité : Américane
Messages : 316
Date d'inscription : 28/04/2022
Couleur(s) de parole : #663399
https://indare.forumactif.com/t97-je-te-suivrai-jusqu-a-ce-que-t https://indare.forumactif.com/t140-repare-mon-coeur-et-panse-mes-blessures https://i.imgur.com/g39ux1m.png https://indare.forumactif.com/t101-dossier-u720-tessa-buchanan

11.05.23 21:54
Rp terminé
M1 |:| Management (EGP)
Réguler la tension entre ses deux-là n'a rien de simple. j'ai un peu de peine pour Alix et Tessa qui doivent les supporter tous les deux. En tout cas, si cette histoire entre Chris et Kaylee cache quelque chose, ce n'est pas chez la petite brune que je vais avoir la réponse, elle a l'air tout aussi surprise que moi de l'apprendre. Quand on sait à quel point elle peut faire une fixette sur lui - leur histoire n'est pas claire, en même temps - et le nombre de choses qu'elle sait à son sujet, c'est presque inquiétant qu'elle ne soit pas au courant. Ou alors c'est arrivé avant qu'ils se rencontre. Il faudra que je fasse un tour de mes fichiers, j'ai dû passer à côté. Ou peut-être que ce n'était pas à Londres, tiens ; un jour, je vais devoir partir un peu à l'étranger pour rajouter des caméras. Mais d'abord, me sortir de cette affaire pour pouvoir éliminer ces quatre-là, ça serait un bon début.

» Est-ce que vous pouvez arrêtez de vous crier dessus ?

Elle soupire, vient poser la main sur le bras de Chris. Quand je vous dis que leur histoire n'est pas claire. Ils sont proches, puis ils le sont pas, puis ils le sont à nouveau. Franchement, c'est n'importe quoi. En tout cas, visiblement, elle a l'air déterminée à essayer de le calmer.

» Calme-toi. Je sais que ça t'angoisse mais c'est vrai, c'est un jeu. Tu n'es pas en danger. Ignore-la. Alix n'est peut-être pas capable de la protéger avec ses bras de crevette, mais tu t'attireras plus d'ennuis qu'autre chose si tu perds patience.

Elle va jusqu'à prendre sa main et la serrer pour essayer de détourner son attention de l'infirmière.

» S'il te plaît...

Elle est presque mignonne, quand elle est calme. Ça change de la fois où elle a fait un scandale au bal de fin d'année à cause de l'alcool. Finalement, il parvient quand même à perdre son envie d'étriper la pauvre Kaylee pour se reconcentrer sur moi. Dommage, les abattre tous pendant qu'il est trop occuper à crier pour se rappeler qu'ils jouent, ça aurait été drôle. Tessa fait une petite moue peu convaincue quand il dit qu'il a l'habitude. Ou alors inquiète. Difficile à dire, mais ça n'a pas l'air de lui plaire, en tout cas.

» On sait qu'elle nous voit et qu'elle nous entend sûrement. Et puis la connaissant, s'il n'y a pas un micro ou une caméra dans le coin...

Aaah, je vois que le BDE est raccord sur ses connaissances à mon sujet, décidément. Je vais aller engueuler Alix pour avoir trahi mes secrets. Comment ça, ce n'est pas un secret ? Laissez-moi une excuse pour m'en prendre un peu à lui.

» Il doit bien y avoir un moyen de la perturber ou de lui échapper.

Non. Mais je suis curieuse de vous voir essayer.


Revenir en haut Aller en bas
Martel Raykin
Martel Raykin
Martel Raykin
Martel Raykin PNJ |:| Directrice
PNJ |:| Directrice
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 42
Date de naissance : 12/09/1981
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Situation amoureuse : Mariée à Nate Raykin
Famille : Mère de Zack et Scarlett (05/2011) & Aydan Raykin (09/2014)
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique
Messages : 619
Date d'inscription : 15/03/2022
Couleur(s) de parole : #339966
https://indare.forumactif.com/t11-pnjs-du-forum#1825 https://indare.forumactif.com/t286-direction-d-indare

15.05.23 23:09
Rp terminé
Balles de printemps
1er avril 2023.
La cohésion de groupe n'est pas votre point fort. Tandis que Kaylee et Chris se chamaille, et que Tessa tente de calmer le jeu, Any garde un oeil sur le groupe, cherchant le bon moment pour attaquer. Malgré tout, la méfiance de Chris et son sens de l'observation la poussent à s'éloigner un peu pour ne pas être repérée la première. Elle profite de son angle de vue privilégié pour ajuster un tir alors que le ton monte dans la conversation, et la bille de couleur frappe Alix directement dans l'épaule, marquant sa tenue de peinture verte.

L'action a révélé sa position, mais elle bouge rapidement. Habituée à courir un peu partout, elle change très rapidement de cachette pour préparer une nouvelle attaque. Elle sait qu'elle a plus de chances d'être suivie maintenant qu'elle a bougé, alors elle prend moins de temps à préparer son tir. La bille frôle Chris sans le toucher pour aller s'écraser sur l'arbre derrière lui. Son deuxième tir, par contre, décalé dans un mouvement de bras, touche Tessa au ventre.

Elle-même est touchée un quart de seconde plus tard. À vous de décider si le tir provient de Tessa juste avant son élimination, de Chris ou de Kaylee. Dans tous les cas, avec sa tenue marqué de peinture bleue, Any est officiellement aussi éliminée, marquant la fin de la partie. Un signal vous indique de vous rendre à la salle de préparations pour rendre votre équipement. L'équipe gagnante remporte aussi, en guise de prix, une petite médaille marquée du logo de l'établissement.

Vous pouvez poster des posts de conclusion librement jusqu'au 31 mai, date à laquelle le rp sera définitivement fermé.



@Indarë
01/04/2023

Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Mackenzie
Kaylee Mackenzie
Kaylee Mackenzie
Kaylee Mackenzie M1 |:| Médecine (MHA)
M1 |:| Médecine (MHA)
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 22
Date de naissance : 14/03/2002
Taille / Poids : 1m71 // 59kg
Orientation sexuelle : Pan
Situation amoureuse : Vide
Famille : Dorian Mackenzie (cousin) & Layla Mackenzie (petite soeur)
Pays d'origine : Ecosse
Nationalité : Ecossaise
Messages : 186
Date d'inscription : 05/09/2022
Couleur(s) de parole : #0099ff
https://indare.forumactif.com/t314-ployez-devant-moi#2822 https://i.imgur.com/PLHAs0t.png https://indare.forumactif.com/t318-dossier-u631-kaylee-mackenzie

18.05.23 3:05
Rp terminé
Balles de printempsft Chris Raven, Alix Scarønson, Tessa Buchanan & des PNJBon Any est repérée mais elle a sûrement déjà dû filer. Elle n’est pas stupide, elle ne se fera pas avoir si facilement. Et Chris n’est toujours pas content. En fait je crois que je ne l’ai jamais vu sourire en dehors du soir où on a couché ensemble. Certes je ne l’aide pas à sourire quand ça me concerne mais il pourrait au moins faire un effort pour les autres. Le pire c’est que même quand je dis quelque chose à son sujet sans le narguer, il prend ça pour une raillerie de ma part. Je l’avais dit qu’il ne voudrait pas se faire soigner par moi donc je n’ai pas besoin de m’en faire pour sa santé.

- J’te rappelle que j’étudie la médecine, râleur-man…

M’enfin tant pis pour lui, moi je m’en fiche s’il passe l’arme à gauche. J’en profite quand même pour glisser une vraie taquinerie cette fois. Juste pour le faire rager encore un peu plus. Bon en vérité c’est juste pour lui rappeler qu’il n’a pas besoin d’être aussi extrême dans ses actions – parce que j’imagine bien qu’il ne s’est pas blessé la jambe comme ça avec le matériel de paintball – et que ce n’est qu’un jeu. Le but n’est pas de tuer mais juste de colorer une personne pour l’éliminer de la partie. Rien de plus. Sauf que comme je l’avais prévu, il ronchonne. Il ne fait que ça de toute façon. J’hausse les épaules après sa réplique sans perdre mon sourire.

- Tu devrais plutôt dire à cause de « quoi ». Moi je t’ai embarqué pour qu’on gagne parce que j’sais que tu manies très bien ce genre de jouet.

Tout en parlant, j’agite un peu mon arme. Pas besoin d’être Einstein pour comprendre que je parle de l’arme du coup. Même Tessa doit lui rappeler qu’on ne fait que participer à un jeu. C’est dire à quel point cet abruti notoire n’est pas fichu de faire la différence entre réalité et divertissement.

- C’est une simple question de stratégie. T’as les capacités de nous faire gagner la partie alors il me restait juste à te convaincre de participer.

Pas de ma faute si cet imbécile manie des armes. Pas de ma faute non plus si son passé est louche et que ce crétin me donne matière à le faire chier. Ah tiens, ma réponse n’a pas l’air de lui plaire. Ou alors c’est le fait que j’ai dit que ce n’est qu’un jeu. Il reste facilement bloqué sur des détails insignifiants alors ça ne m’étonnerait pas que ça le travaille encore. Tout ça parce qu’il est incapable de s’amuser. Si jusqu’à présent je gardais le sourire parce que je ne faisais que taquiner le brun, cette fois je deviens bien plus sérieuse. Il s’énerve vraiment pour rien, il va devoir apprendre à gérer ses émotions. Sans hausser le ton, je fronce les sourcils en fixant le grincheux de service.

- Oh, inutile de monter sur tes grands chevaux, Grincheux. Depuis tout à l’heure je ne t’ai jamais provoqué, c’est toi qui prends mal chaque remarque que j’peux dire alors que je ne fais qu’évoquer la vérité. Si t’es pas fichu de m’écouter sans prendre tout ce que j’dis pour une provocation, écoute au moins Tessa.

Alix a peut-être autant de force qu’un asticot mais si Chris essaie de me frapper ou de me tuer, c’est lui qui aurait des ennuis. Pas moi. Techniquement, rien qu’avec ses menaces il pourrait avoir des problèmes. Il suffirait juste que j’avertisse la police et il serait interpelé, interrogé et peut-être avec une amende ou autre selon ce qu’il se passerait durant l’interrogatoire.

Cet incident étant passé, on peut se concentrer à nouveau sur notre cible. Etant donné qu’elle aime enquêter et espionner le monde avec ses caméras et ses micros, j’ai proposé l’idée de retourner tout ça contre notre chère blogueuse. Evidemment comme ça vient de moi, la proposition passe mal pour Chris. Enfin je ne m’en formalise pas, j’ai mieux à faire. Je n’ai pas le temps d’expliquer mon plan qu’une balle de couleur touche mon colocataire. Ben bravo Chris ! Il est censé nous faire gagner et au lieu de ça, il nous fait perdre. Finalement le prendre dans l’équipe n’était peut-être pas une si bonne idée.

Chris a d’ailleurs failli être la victime suivante tandis que moi je me planque dans un buisson pour observer la suite. Avec un peu de chance elle se dévoilera encore une fois et je pourrai la toucher. Encore un tir et cette fois c’est Tessa qui est touchée. Sauf que je n’ai pas le temps de tirer. La petite-amie de Chris s’est déjà chargée d’éliminer Any. Elles viennent de s’entre-éliminer toutes les deux.

Le signal de fin est donné, la partie est terminée et on peut dire que Chris ne nous aura pas servi à grand-chose. Mouais. Pas le bon choix. Tant pis pour lui, moi ça me donne une excuse pour le faire un peu chier plus tard. Je me rends donc à la salle de préparation et retire tout l’équipement de paintball. Je récupère ensuite mes affaires en narguant Alix.

- Alix, t’es naze. T’es censé connaître Any bien plus que nous et t’es pourtant le premier qu’elle a réussi à choper !

Je salue ensuite Tessa en la félicitant pour son tir qui a apporté la victoire, puis Chris en le rassurant un petit peu. Ou pas.

- Allez salut le râleur. T’en fais pas pour ton secret, tu ne nous as pas fait gagner mais j’vais être magnanime et ne rien révéler pour cette fois. Par contre tu ferais mieux de soigner rapidement cette vilaine blessure, c’est un accès grand ouvert aux infections pour le moment.

Et je m’en vais l’air de rien. Je ne l’ai pas vraiment chicané cette fois. Un tout petit peu pour la forme mais sans plus.
:copyright:️ DABEILLE


Je t’engloutis, tu es mon réconfort, mon doudou, mon plaisir. Tu me fais du bien, il suffit que je pense à toi pour me sentir mieux. Tu es ma drogue, je ne peux pas me passer de toi, je suis ‘choco-addict’. Quand je ne te vois pas, tu me manques. Je suis dingue de toi et avec toi c’est tout ou rien. Il paraît que cette maladie se soigne sauf que moi, ça me plaît d’être malade d’amour de chocolat. Jamais je ne te quitterai, j’aurai besoin de toi jusqu’à la fin des temps. Je n'ai pas besoin de la St-Valentin ou de Pâques pour te faire ta fête. Je t'aime mon chocolat chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven M1 |:| Musique
M1 |:| Musique
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 24
Date de naissance : 04/04/2000
Taille / Poids : 179cm / 72kg
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Situation amoureuse : Compliquée... (pour changer un peu... )
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Messages : 685
Date d'inscription : 28/04/2022
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
https://indare.forumactif.com/t99-chris-raven-l-oiseau-de-mauvai https://indare.forumactif.com/t123-chris-raven-l-oiseau-de-mauvais-augure-liens https://i.imgur.com/pfIyJYl.png https://indare.forumactif.com/t104-dossier-u983-chris-raven

18.05.23 11:38
Rp terminé

Fantômes du Passé

ft Alix, Kaylee, Tessa



Les échanges entre la blonde et le Corbeau se poursuivent, et ils n'améliorent pas la situation. Entre un Chris privé du réel, in capable d'avoir les idées claires, et une Kaylee décidée à enfoncer le clou sans se rendre compte de la gravité de son état, les choses continuent à s'envenimer sous le regard impuissant d'Alix, et de Tessa, seule capable d'analyser avec précision ce qui était en train de se produire sous leurs yeux, tentant malgré elle de jouer la carte diplomatique.

- J’te rappelle que j’étudie la médecine, râleur-man…
- Une nouvelle inquiétante pour la branche médicale... rétorqua le brun avec un cynisme un peu plus rassurant.

La dispute s'aggrava suite à certains propos tenus par la jeune femme, et Chris en vint à la mettre à garde:
- C’est une simple question de stratégie. T’as les capacités de nous faire gagner la partie alors il me restait juste à te convaincre de participer.
- Je ne suis pas ton jouet, Kaylee ! Ce n'est pas parce que je possède les capacités de te faire gagner que tu dois voir ça comme une chose acquise ! Je ne suis pas ta chose, c'est clair ?

Malheureusement, le message passa à côté, et elle en vint à se défendre face à un Corbeau de plus en plus agressif. Normal.
C'est alors, au milieu de leur échange musclé, qu'Any décida de tenter sa chance: une première bille fila et éclata sur Alix. Immédiatement, Chris analysa la trajectoire approximative et se dissimula derrière un arbre afin d'éviter d'être éliminé à son tour. Et heureusement pour lui, car à une seconde près, une autre bille le frôla pour aller exploser non loin. Bon sang, elle visait bien, cette petite...

Sous ses yeux, il vit Tessa se faire éliminer à son tour tout en se défendant. Il ne vit pas Any se faire éliminer depuis son angle de vue, mais dès que la fin du match fut sifflée, il comprit qu'elles s'étaient entretuées l'une et l'autre.
La douleur le raccrochant à la réalité, il s'avança jusqu'à Tessa en boîtant, soupira de soulagement, puis lui tendit la main et:
- Ca va ? Tu n'as pas été atteinte à un endroit trop douloureux ?
Pour la première fois depuis un moment, il semblait émerger d'un profond cauchemar, et être plus en phase avec la réalité. Etait ce dû au signal sonore de fin de partie, à sa dispute avec Kaylee ou bien à sa blessure auto infligée ? Difficile à dire. Peut être les trois à la fois ?
- Joli tir, ajouta t'il dans un sourire à son intention.

Le groupe fit lentement demi tour en direction du centre afin d'enlever l'équipement pesant lourd, à la longue. Dernier de la file, à cause de sa blessure, Chris s'immobilisa soudain, et se retourna brusquement, balayant la forêt des lieux: encore ce mauvais pressentiment, celui d'être observé, visé, épié...
Il se tourna et fixa Any qui faisait partie du groupe de tête, et un terrible doute s'empara de lui: et si ce qu'il avait ressenti durant la partie n'avait rien à voir avec Any ? Et si quelqu'un d'autre les épiait, en ce moment ?

Une nouvelle fois, il balaya la forêt d'un regard particulièrement intense et sérieux. Mais il ne vit absolument rien. Impossible de déterminer s'il était encore en pleine dissociation ou bien si c'était autre chose. Il ne se détourna de la forêt que lorsque la brune se rendit compte qu'il était resté en arrière, et l'appela:
- Oui ! Répondit il d'une voix absente. J'arrive... murmura t'il finalement dans un dernier coup d'oeil avant de s'éloigner avec le groupe.

Cette forêt avait des yeux. Il en jurerait. Et la dernière fois qu'il avait ressenti une telle chose, Falcon avait tenté de le tuer...




[Event université] Balles de printemps - Page 3 48193_s
Revenir en haut Aller en bas
Alix Scarønson
Alix Scarønson
Alix Scarønson
Alix Scarønson M1 |:| Chimie (SL)
M1 |:| Chimie (SL)
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 21
Date de naissance : 30/07/2002
Taille / Poids : 1m93 / 80kg
Orientation sexuelle : C'est important ?
Situation amoureuse : "Les coups de foudre n'existent pas"
Famille : Frère jumeau de Rikissa, grand frère de Naev
Pays d'origine : Norvège
Nationalité : Norvégien
Messages : 436
Date d'inscription : 05/09/2022
Couleur(s) de parole : #9E1A12
https://indare.forumactif.com/t315- https://indare.forumactif.com/t335-la-vie-c-est-facile-t-as-juste-a-faire-mon-job https://i.imgur.com/snCIvMQ.png https://indare.forumactif.com/t317-dossier-u791-alix-scarnson

01.06.23 1:12
Rp terminé
B3 |:| Chimie (SL)

1er avril
2023
Balles de printemps

Chris Raven
Tessa Buchanan
Kaylee Mackenzie

Any avait toujours été fourbe - c'était quasiment ancré dans son code génétique. Aucun doute qu'elle était en train de les observer de très loin, et d'épier le moindre de leurs faits et gestes. Dès qu'ils avaient commencé à paraître suspicieux, elle s'était sans doute évaporée comme elle savait si bien le faire. Ils ne la battraient pas en étant faciles à lire.

Alix n'eut cependant pas le loisir de proposer ni même d'élaborer un plan ; un tir le percuta brusquement à l'épaule. Super... À nouveau, elle disparut, retournant se dissimuler dans les buissons. Son tir suivant, lui, manqua sa cible.

- Pourquoi lui, tu le rates ?

Il grommela entre ses dents pendant que les tirs s'enchaînaient, conduisant finalement à l'élimination simultanée de Tessa et Any. Bon, au moins, il avaient gagné.

- Ouais, bah j'ai fait ce que je pouvais.

Il tira la langue à la remarque de Kaylee et soupira. C'était bien la peine de tenir aussi longtemps pour se faire éliminer par un tir à l'épaule. Il connaissait peut-être Any, mais elle le connaissait aussi très bien et il n'avait pas un sens de l'observation assez développé pour repérer quelqu'un qui avait passé sa vie à apprendre à se cacher et à regarder les autres sans se faire repérer. Tandis qu'ils sortaient pour aller se déséquiper, il passa un bras autour des épaules de son amie.

- Un jour, il faudra que tu me dises pourquoi il te déteste autant. Any adorerait en savoir plus aussi, je suis sûr.

Any qui était probablement déjà retournée se planquer pour espionner tout le monde. Ou placer des micros là où elle avait oublié d'en mettre. Enfin, c'était Any, quoi, difficile de savoir ce qui pouvait bien lui passer par la tête. L'essentiel était qu'ils aient fini par gagner.
Enfin la prochaine fois, il aimerait bien ne pas être éliminé sans avoir ne serait-ce qu'une seconde pour éviter le tir. Quand même.
Alix
paroles en #9E1A12
Revenir en haut Aller en bas
Tessa E. Buchanan
Tessa E. Buchanan
Tessa E. Buchanan
Tessa E. Buchanan M1 |:| Jeux-vidéos (AS)
M1 |:| Jeux-vidéos (AS)
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 22
Date de naissance : 20/05/2001
Taille / Poids : 1m60 / 48kg
Orientation sexuelle : Hétéro demi-sexuelle
Situation amoureuse : Célibataire (sauf dans sa tête)
Famille : Proche de son père et de sa belle-mère, ignore les autres
Pays d'origine : États-Unis
Nationalité : Américane
Messages : 316
Date d'inscription : 28/04/2022
Couleur(s) de parole : #663399
https://indare.forumactif.com/t97-je-te-suivrai-jusqu-a-ce-que-t https://indare.forumactif.com/t140-repare-mon-coeur-et-panse-mes-blessures https://i.imgur.com/g39ux1m.png https://indare.forumactif.com/t101-dossier-u720-tessa-buchanan

12.06.23 23:21
Rp terminé
B3 |:| Jeux-vidéo (AS)
Note pour plus tard : ne pas laisser le BDE et Chris au même endroit trop longtemps. Ça s'est déjà prouvé lors du weekend d'intégration, ils ne sont clairement pas faits pour s'entendre. Et encore, le trio infernal du BDE n'est pas au complet, sinon le résultat aurait sûrement été encore plus explosif. Déjà, Kaylee et Chris ont visiblement des antécédents qui rendent toute conversation entre les deux impossible. Que sait-elle, exactement ? Elle a l'air au courant qu'il a l'habitude des armes à feu, mais au-delà de ça ? Elle a l'air de considérer ça comme une blague, déjà, donc elle n'a probablement pas beaucoup d'informations. De toute façon, ce n'est pas le moment de réfléchir à ça. Plus tard.

Comme pour donner suite à ses pensées, un tir interrompt soudain la conversation, touchant Alix à l'épaule. Any est là, vraiment proche, et elle a clairement l'intention de les piéger tous les quatre avant qu'ils aient le temps de réagit. Le deuxième tir, cependant, manque sa cible à l'instant où Chris l'esquive. Expérience dans les jeux vidéos, sens de l'observation et réflexes ou simplement le temps passé dans des situations stressantes, mais Tessa ajuste son tir rapidement et presse la détente en direction des mouvement dans les buissons.

La bille colorée la touche au ventre une fraction de secondes après qu'elle eut appuyé. Heureusement, les protections amortissent le choc et elle ne ressent pas autant le tir que s'il l'avait atteinte directement. Cependant, le signal indiquant la fin de partie a au moins le mérite de lui annoncer qu'elle n'a pas raté son tir non plus. Un partout, donc ; à la différence que le tir de Tessa a éliminé le dernier adversaire, alors qu'il en reste encore deux dans leur équipe. C'est un plutôt bon score, considérant la situation dans laquelle ils se trouvaient.

» Non, ça va. C'est résistant.

Elle désigne le gilet de protection avec un sourire puis glisse sa main dans la sienne.

» Quelque chose ne va pas ?

Il regarde autour de lui comme s'il avait entendu un bruit qui n'avait rien à faire là. D'un autre côté, depuis qu'ils sont arrivés, il est dans un état un peu second, donc c'est peut-être encore son imagination qui lui joue des tours. Comme il ne bouge pas, elle tire un peu sur son bras pour l'entraîner avec elle.

» Eh, Chris.

Ça semble le ramener à la réalité... pour le moment, en tout cas.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accéder à la section :