Bienvenue à Londres

Indarë

Indarë
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Weekend d'intégration [Event université]

Alix Scarønson
Alix Scarønson
Alix Scarønson
Alix Scarønson M1 |:| Chimie (SL)
M1 |:| Chimie (SL)
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 21
Date de naissance : 30/07/2002
Taille / Poids : 1m93 / 80kg
Orientation sexuelle : C'est important ?
Situation amoureuse : "Les coups de foudre n'existent pas"
Famille : Frère jumeau de Rikissa, grand frère de Naev
Pays d'origine : Norvège
Nationalité : Norvégien
Messages : 436
Date d'inscription : 05/09/2022
Couleur(s) de parole : #9E1A12
https://indare.forumactif.com/t315- https://indare.forumactif.com/t335-la-vie-c-est-facile-t-as-juste-a-faire-mon-job https://i.imgur.com/snCIvMQ.png https://indare.forumactif.com/t317-dossier-u791-alix-scarnson

02.11.22 23:32
Rp terminé

3 Septembre
2022
Weekend d'intégration

Event

Ça escaladait trop, trop vite. L'autre se prenait pour le grand justicier de la cour de récré et avait visiblement décidé de faire la morale à tout le monde alors qu'il avait une addiction collée au bec, et il se pensait en droit de décider de la vie de quelqu'un d'autre sous prétexte de "sa santé". Par principe, Alix détestait ça. On lui avait trop fait le coup. L'empêcher de fumer ou de prendre une bière à cause de son épilepsie, surveiller son état, s'inquiéter plus que de raison quand il avait des absences ou quand ses souvenirs étaient un peu flous. Ranger sa vie dans une case, décider à sa place de quand et pourquoi il avait le droit de jouer. Parce que les crises de manque pouvaient se transformer en crises d'épilepsie, oui, mais justement : s'il n'avait pas de manque, il n'aurait pas de crises. Les psys de cette foutue école avait juste choisi le chemin inverse, déraciner l'addiction pour s'assurer que le manque n'aurait jamais sa place. Et ce type lui donnait la même sensation. "Je sais ce qui est mieux pour toi parce que tu es malade". En attendant, la malade avait le regard clair, les mains stables, et pas trace d'alcool dans le sang. Soit elle était assez accoutumée pour que son corps n'ait aucun signe, ce qui était statistiquement impossible, soit elle savait effectivement se contrôler.

- C'est marrant, que tu dises ça. Parce que je suis à peu près sûr que tu me connais pas, mais tu te permets de juger ce que je fais parce que "qu'est-ce que j'en sais" ? Je te retourne la question. Qu'est-ce que tu connais de mon cas, mon mignon ? Pas grand chose.

Kaylee était la seule à vraiment savoir, parce qu'elle l'avait compris d'elle-même. D'autres le savaient plus ou moins. Ceux qui étaient là quand il avait fait une crise totale en cours de sport, ceux qui avaient assisté à ses absences pendant ses crises partielles, mais il n'y avait pas grand monde qui connaissait l'étendue de sa tête. Et certainement pas un mec qui le connaissait depuis moins de cinq secondes et qui n'avait échangé avec lui que des cris. Pourquoi les gens étaient-ils aussi agressifs.

- Fous-lui un peu la paix. Elle est grande. Et gérer les maladies des autres à leur place, ça fait pas de toi un gars bien. Juste un gros lourd.

Il soupira. Tessa était visiblement décidée à régler le problème elle-même. Il ne l'avait jamais vu aussi énervée. Il y avait trop de choses dans son ton et ses paroles. Des vieux reproches, de l'agacement, de la jalousie aussi. Ce n'était clairement pas leur première dispute. Alix ne put s'empêcher de rire. "Je ne participerai pas à ça cette fois". N'était-ce pas justement ce qu'elle lui demandait ? Elle avait l'air de plutôt bien contrôler la soi-disant addiction qui lui coulait dans les veines. Lui, par contre, semblait avoir des gros soucis à contrôler sa colère. Comme il le prouva en s'éloignant, énervé, sur une dernière pique. Mouais. Eh bah il faudrait qu'on lui explique ce que Tessa pouvait bien lui trouver.

- Kaylee, tu m'expliques pourquoi il te déteste autant ? T'as piqué sa meuf, ou quoi ? C'est une sale manie chez toi, mais quand même.

Tessa s'éloigna un moment pour se calmer, Alix ne chercha pas à la retenir. Il se contenta d'apaiser Ciarán de quelques caresses sur la tête, au cas où, le temps que la jeune fille revienne. Bon, il traitait peut-être un peu son ami comme un version humanisée de Saphyr. Mais il avait un peu peur que le petit brun pète un câble contre le copain de Tessa. Et maintenant qu'il était parti, ce n'était pas le moment de lancer des braises sur le feu. De toute façon, c'était juste un pauvre type. Aucune importance.

- On peut faire les équipes que vous voulez. Soit les addicts contre les... pas addicts, j'allais dire sains d'esprit mais soyons sérieux deux minutes. Soit filles contre garçons. Soit anciens Gifted contre anciens IRS. L'avantage, c'est qu'on peut faire plein de combinaison. Ou alors on tire au sort. D'ailleurs, parlant de ça.

Il passa un bras autour des épaules de Tessa. Elle avait l'air carrément sur les nerfs, et il la vit pianoter sur son téléphone. Bloquer. Ah, est-ce qu'elle avait décidé de ne plus parler à son mec pendant quelques jours ? Sage décision.

- Puisque tu es sous contrôle, paraît-il, je te propose de le prouver. Cinq livres si tu finis la partie sans avoir bu plus de la moitié des verres de ton côté de la table. Sinon, elles sont pour moi.

La vie est faite de paris idiots. Techniquement parlant, c'est un pari absolument biaisé, puisqu'il dépend de ses choix à elle. Mais si elle est vraiment alcoolique, ça sera plus difficile pour elle de ne pas boire à chaque fois que le tir atteindre sa cible. Donc le pari est plus équitable. Tout simplement.
Alix
paroles en #9E1A12
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Mackenzie
Kaylee Mackenzie
Kaylee Mackenzie
Kaylee Mackenzie M1 |:| Médecine (MHA)
M1 |:| Médecine (MHA)
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 22
Date de naissance : 14/03/2002
Taille / Poids : 1m71 // 59kg
Orientation sexuelle : Pan
Situation amoureuse : Vide
Famille : Dorian Mackenzie (cousin) & Layla Mackenzie (petite soeur)
Pays d'origine : Ecosse
Nationalité : Ecossaise
Messages : 186
Date d'inscription : 05/09/2022
Couleur(s) de parole : #0099ff
https://indare.forumactif.com/t314-ployez-devant-moi#2822 https://i.imgur.com/PLHAs0t.png https://indare.forumactif.com/t318-dossier-u631-kaylee-mackenzie

12.11.22 1:29
Rp terminé
Week-end d'intégrationft des gensLe monde s'est réuni, Ciarán s'est même ajouté à la fête. Je lui rends chaleureusement son étreinte et son bisou sur la joue, contente de le voir. La suite s'est passée très vite par contre. C’est fou comme une simple invitation à jouer peut faire l’effet d’une bombe. Il a suffi d’inviter Tessa et Chris est devenu fou. Il a tellement pété les plombs qu’il s’est tiré sans demander son reste. Même ma menace a l’air de lui être passé au-dessus de la tête. Il va vite comprendre que je ne plaisante pas mais d’abord il est temps de nous amuser. On le fera juste sans lui contrairement à ce qui était prévu. À la question d’Alix, j’hausse les épaules en signe d’incompréhension.

- Je n’en ai pas la moindre idée de la raison. Je lui ai bien fait un truc il y a quelques années mais il l’avait bien apprécié. Et après on ne s’était pas spécialement vus jusqu’à maintenant donc aucune raison de m’en vouloir ou me détester.

Je pense qu’il n’assume tout simplement pas notre coucherie d’il y a quelques années. Et son syndrome du super-héros lui a retourné le cerveau en pensant que je suis une méchante sorcière qui essaie de profiter d’une faiblesse alors qu’au final je cherchais juste une partenaire de jeu. Il est vraiment paranoïaque. Cela dit, vu ce que j’ai découvert sur lui jusqu’à maintenant, c’est compréhensible. Le pire étant que dans ma menace, une partie n’était que du bluff parce que je n’ai pas découvert tant de secrets que ça. J’en avais juste suffisamment pour le faire paniquer. Enfin bref, passons.

- Filles contre garçons. On va vous battre sans le moindre problème. J’vais te mettre la raclée Alix !

Le voilà qui fait déjà des paris avec Tessa. Et bien ça commence bien, on n’a même pas encore débuté la partie et ça se lance déjà des petits défis. Je ne sais pas à quel point cette fille contrôle sa dépendance mais de toute façon on sera là pour éviter les catastrophes en cas de problème. Chris croit vraiment qu’on est irresponsables au point de faire participer des gens sans veiller sur eux ? Crétin.

- Bon vous finirez vos paris plus tard, on doit vous mettre la misère nous.

Je prends la main de Tessa et l’embarque avec moi vers les tables de bière pong. Une fois arrivée, je me tourne vers les trois autres en repensant à un dernier petit truc.

- Bon dernier détail. On fait deux contre deux en même temps ou chacun son tour en ayant un adversaire ? On pourrait faire Ciarán contre Tessa, Alix contre moi, ou Ciarán contre moi et Alix contre Tessa. Et les vainqueurs se mesurent l’un à l’autre à la fin. Vous en pensez quoi ?
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

12.11.22 14:12
Rp terminé
Ancien membre
Genre : Homme
Âge : 21 ans
Taille / Poids : 1m59 / 45kg
Classe : M1 - Education

S'étirant doucement, le jeune homme commence à réveiller un peu son corps. Du moins. Tenter. Quelques petites claques sur ses joues, en rythme. Ouvrir ses yeux. Les garder ouverts. Penser un instant faire comme ce grand classique de Kubrik. Mais frissonner. Légèrement. Non. Quand même pas. Ce serait un peu compliqué comme projet. Déjà, la mise en place. Puis, dans le film, le personnage est attaché … Là, le but est quand même de faire du bière-pong. Donc il faut être debout. Ensuite. Il faut les deux mains libres. Et … Puis bah des tiges qui empêchent les paupières de fermer les yeux, c'est assez délicat à trouver. Peut-être dans de vieilles institutions médicalisées. Ah. Ce serait le bon moyen de communiquer avec son père.

Bonjour Père – oui, parce que papa, c'est trop personnel, un peu d'impersonnel.
Hm ?
J'aimerai savoir si tu – ou vous, cela dépendra du regard qu'il aura à ce moment – sais où trouver du matériel pour faire comme dans Orange Mécanique.
Si j'avais une telle information, je ne l'utiliserai pas pour toi. Je trouve que tu as déjà les yeux trop souvent ouverts.

Bon. La dernière phrase est sans doute un poil imaginée. Mais l'idée est présente. Donc. Non. Ce n'est pas la bonne idée. Conversation chiante. Ennuyante. Qui se terminera sur quelques insultes. Bref. Rien de productif. Donc. Non. Il va falloir faire l'effort. Ce qui, en soi … Eh bien lui convient plutôt bien. Faire l'effort du geste. Faire l'effort de rester concentré. Oui. Cela lui plaît. Beaucoup.

« Hein ? » Son nom ayant été prononcé à côté de celui d'Alix, le jeune homme comprend bien vite – en sortant de son petit théâtre intérieur – que c'est l'heure de faire les équipes. Passant son bras autour d'Alix, il baille. Cette fois, un bâillement joué. Surjoué, même. « Voyons voyons. Vous allez pas comprendre ce qui va se passer. Nous formons le duo de mec le plus efficace d'Indarë ! » Oui. Alors. Le duo de brindilles. Mais, ça peut fonctionner.
Clin d’œil en direction du plus grand. Avant d'accompagner les deux demoiselles. Rejoignant les tables de bière-pong – sans doute n'étaient-elles pas imaginer pour cela à la base, mais les étudiants sont rapides pour s'adapter. Clignant un peu des yeux, la peluche brune se détache d'Alix. Marchant vers une raquette et une balle. Commençant à se concentrer en faisant sauter la dernière en rythme au moyen du premier objet. Écoutant. Tout en répétant cela plusieurs fois. Ne pas s'endormir. Rester concentrer.

« Je propose qu'on commence, Tessa. » Regard vers elle. Sourire. Puis. Regard vers Kaylee. « Ensuite, tu te feras éclatée … enfin, tu seras en duel avec ton demi-frère adoré. » Regard angélique. Sourire angélique. « Et le duel final si nous sommes à égalité. »

Bon. Prendre des décisions. C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Tessa E. Buchanan
Tessa E. Buchanan
Tessa E. Buchanan
Tessa E. Buchanan M1 |:| Jeux-vidéos (AS)
M1 |:| Jeux-vidéos (AS)
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 22
Date de naissance : 20/05/2001
Taille / Poids : 1m60 / 48kg
Orientation sexuelle : Hétéro demi-sexuelle
Situation amoureuse : Célibataire (sauf dans sa tête)
Famille : Proche de son père et de sa belle-mère, ignore les autres
Pays d'origine : États-Unis
Nationalité : Américane
Messages : 316
Date d'inscription : 28/04/2022
Couleur(s) de parole : #663399
https://indare.forumactif.com/t97-je-te-suivrai-jusqu-a-ce-que-t https://indare.forumactif.com/t140-repare-mon-coeur-et-panse-mes-blessures https://i.imgur.com/g39ux1m.png https://indare.forumactif.com/t101-dossier-u720-tessa-buchanan

23.11.22 16:05
Rp terminé
B3 |:| Jeux-vidéo (AS)

Revenir vers les trois autres a au moins le mérite d'être simple. Personne ne cherche ni à la réconforter, ni à s'inquiéter de son état, ni à essayer de comprendre ce qui s'est passé entre elle et Chris. Le sujet revient directement sur la partie de bière-pong. Décider des équipes, donc.

» Garçons contre filles c'est bien. Le bière-pong ça se joue toujours en deux contre deux, donc les duels ça sera pas pour tout de suite. Mais si vous voulez après je vous prends sur un jeu-vidéo et je vous montre à quoi ressemble vraiment un duel contre moi.

Techniquement, la dextérité n'a jamais été son fort, mais elle a fait pas mal de soirées étudiantes ces derniers temps pour se donner une idée de l'ambiance et elle a eu l'occasion de faire quelques parties de bière-pong improvisées. Assez pour connaître les règles, et assez pour avoir une petite idée de comment gagner. Bon, si les deux gars sont plus forts qu'elles, toute la théorie du monde ne servira à rien, mais connaître les règles est un bon début. Alix a l'air de les connaître aussi, les deux autres non. Ça les met au moins à égalité.

» Ça marche. Mais Kaylee en boira plus que moi, tu as perdu d'avance.

Elle sait se contrôler, elle a travaillé dessus. Si le seul élément nécessaire pour gagner le pari est de boire moins de verres que sa coéquipière, ça n'a rien de difficile. Surtout que c'est probablement de la bière bon marché, pas aussi tentant que n'importe quel autre alcool.

» Eh bien, Kaylee, on dirait qu'on va devoir battre le duo de mecs le plus efficace d'Indarë. J'espère qu'ils ont soif. Je tire la première balle.

C'est très simple. Elles tirent, puis eux. Deux balles par équipe. Tessa plisse les yeux pour ajuster son tir. Elle vise bien en jeu, il n'y a pas de raison qu'elle n'y arrive pas aussi en vrai. Elle tire. La balle rebondit sur la table pour atterrir dans un verre, et elle sourit.

» Deux verres d'un coup. J'espère que vous êtes prêts à perdre.

Huit verres à dix, et c'est au tour de Kaylee de tirer. Mais c'est un bon début. On ne devient pas présidente du club de gaming en n'ayant pas d'esprit de compétition, il n'y a pas de raison que ça ne s'applique qu'aux jeux-vidéo.


Revenir en haut Aller en bas
Alix Scarønson
Alix Scarønson
Alix Scarønson
Alix Scarønson M1 |:| Chimie (SL)
M1 |:| Chimie (SL)
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 21
Date de naissance : 30/07/2002
Taille / Poids : 1m93 / 80kg
Orientation sexuelle : C'est important ?
Situation amoureuse : "Les coups de foudre n'existent pas"
Famille : Frère jumeau de Rikissa, grand frère de Naev
Pays d'origine : Norvège
Nationalité : Norvégien
Messages : 436
Date d'inscription : 05/09/2022
Couleur(s) de parole : #9E1A12
https://indare.forumactif.com/t315- https://indare.forumactif.com/t335-la-vie-c-est-facile-t-as-juste-a-faire-mon-job https://i.imgur.com/snCIvMQ.png https://indare.forumactif.com/t317-dossier-u791-alix-scarnson

26.11.22 0:49
Rp terminé

3 Septembre
2022
Weekend d'intégration

Event

Bien, le drama avait été oublié et ils étaient passé à un sujet moins controversé mais tout aussi important : décider comment allait se dérouler leur partie de bière-pong. Au moins, les choix étaient faits. Garçons contre filles, en deux contre deux - puisqu'apparemment c'étaient les seules règles viables. Ah, donc la présidente du club de gaming avait d'autres cordes à son arc que les jeux-vidéo ? C'était bon à savoir. Ou peut-être qu'il y avait une partie de bière-pong dans un de ses jeux-vidéo.

- Ouhla, non. J'aime le risque mais je tente pas de t'affronter avec une manette entre les mains, mes sessions nocturnes avec Kaylee sont loin d'être suffisantes.

Les risques devaient être équivalents aux gains, et contre Tessa sur un jeu, il n'avait pas vraiment beaucoup de chances de gagner. Pas assez pour mettre ça en jeu. Il préférait parier sur quelque chose de plus fiable, genre la capacité de Tessa à se retenir de boire. Perdu d'avance ? C'était facile à dire, mais il comptait sur l'addiction pour équilibrer les scores. Maintenant que les équipes étaient faites et les paris posés, il fallait jouer. Problème : Tessa était bien plus douée qu'elle ne le prétendait. Elle venait de commencer la partie avec un bounce... Ok. D'accord. Bon, autant boire les deux verres avant que Kaylee ait le temps de tirer.

Il prit son verre rapidement en laissant Ciarán boire le deuxième. C'était au tour de Kaylee. Puis ça serait à eux. Elle tira, réussit elle aussi à viser un verre, et Alix soupira.

- Bon, Ciarán, il va vraiment falloir qu'on rattrape ça. On se fera pas battre par une médecin et une geek.

Pas qu'il ait quelque chose contre l'un ou l'autre, mais si Tessa voulait jouer des petits commentaires, il en était capable aussi. Maintenant que c'était à lui de tirer, il fallait au minimum être à la hauteur de ses promesses. Il ferma un oeil, chercha une cible. Le plus simple était de viser le verre au centre de la pyramide. S'il ratait un peu, il pouvait toucher les verres d'à côté. Il tira. Rata un peu sa cible, à un verre près, mais l'essentiel était que ça ait atterri en plein dans un verre. Sans toucher le bord, surtout. Donc. Un verre à trois. C'était à Ciarán de tirer. Les filles avaient toutes les deux atteint un verre, donc elles avaient une balle supplémentaire au prochain tour. Ils partaient avec un désavantage, mais tout pouvait se rattraper. Il suffisait de quelques tirs bien placés pour renverser la balance.
Alix
paroles en #9E1A12
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Mackenzie
Kaylee Mackenzie
Kaylee Mackenzie
Kaylee Mackenzie M1 |:| Médecine (MHA)
M1 |:| Médecine (MHA)
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 22
Date de naissance : 14/03/2002
Taille / Poids : 1m71 // 59kg
Orientation sexuelle : Pan
Situation amoureuse : Vide
Famille : Dorian Mackenzie (cousin) & Layla Mackenzie (petite soeur)
Pays d'origine : Ecosse
Nationalité : Ecossaise
Messages : 186
Date d'inscription : 05/09/2022
Couleur(s) de parole : #0099ff
https://indare.forumactif.com/t314-ployez-devant-moi#2822 https://i.imgur.com/PLHAs0t.png https://indare.forumactif.com/t318-dossier-u631-kaylee-mackenzie

18.12.22 1:35
Rp terminé
Week-end d'intégrationft des gensLe défi devra attendre. C’est dommage, j’aurais bien voulu voir ce que ça donnait en un contre un.  Et aussi savoir qui aurait été en final. Enfin si on souhaite vraiment se défier, on pourra le faire durant un jeu-vidéo. L’idée est tentante en tout cas.

- Je ne suis pas experte dans les jeux-vidéos mais on pourra s’en lancer un quand même pour le plaisir.

Les autres refusent mais c’est parce qu’ils ont trop peur de perdre. Si j’ai bien suivi, Tessa est très douée avec les jeux donc en jouant contre elle, j’ai toutes les chances de perdre mais peu importe. C’est pour la beauté du défi.

La partie commence, Tessa élimine déjà deux verre dès le premier tir. Et moi je leur rajoute encore un verre à boire. J’aurais préféré deux aussi mais je ne suis pas spécialement une bonne joueuse avec les balles. Je sais mieux viser pour découper la chaire que pour lancer des trucs.

- Le médecin et la geek vous emmerdent !

C’est à leur tour maintenant. Alix tire et réussit à mettre dans un verre. Je prends le verre, vire la balle et bois le contenu cul sec. Ciarán tente son coup et je n’ai rien compris au pourquoi du comment mais il est parvenu à nous faire boire deux verres. Le même coup que Tessa. Je laisse donc un verre à ma coéquipière et bois le deuxième. Encore cul sec.

- Bon Tessa, on doit se venger. Tu leur refais boire deux verres avec ton super lancer ?

Je tenterai d’en faire de même. Plus ils devront boire, plus on s’approchera de la victoire. D'un autre côté si on perd ça me convient aussi. Je n’ai aucune réticence à tout boire. J’en serais même ravie mais vu qu’on est censées gagner, je vais faire mon possible pour obtenir ce résultat. Ce serait idiot et par fair-play de ma part de pénaliser Tessa juste parce que j’aime boire de l’alcool.

Dès que c’est à mon tour de tirer, je vise un verre et lance la balle. Echec. Et merde. Etant incapable de rester sur une défaite aussi nulle, je profite de la balle supplémentaire pour refaire un essai. Bingo ! Cette fois c’est dans le gobelet.

- On reprend l’avantage ! Vous allez perdre, les garçons !

Je fanfaronne mais je crie peut-être victoire trop vite. Ils sont doués. Même si mon alliée l’est aussi, je sais qu’il suffit de peu pour tout faire basculer.
:copyright:️ DABEILLE


HRP:


Je t’engloutis, tu es mon réconfort, mon doudou, mon plaisir. Tu me fais du bien, il suffit que je pense à toi pour me sentir mieux. Tu es ma drogue, je ne peux pas me passer de toi, je suis ‘choco-addict’. Quand je ne te vois pas, tu me manques. Je suis dingue de toi et avec toi c’est tout ou rien. Il paraît que cette maladie se soigne sauf que moi, ça me plaît d’être malade d’amour de chocolat. Jamais je ne te quitterai, j’aurai besoin de toi jusqu’à la fin des temps. Je n'ai pas besoin de la St-Valentin ou de Pâques pour te faire ta fête. Je t'aime mon chocolat chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accéder à la section :