Bienvenue à Londres

Indarë

Indarë

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Weekend d'intégration [Event université]

Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven M1 |:| Musique
M1 |:| Musique
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 24
Date de naissance : 04/04/2000
Taille / Poids : 179cm / 72kg
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Situation amoureuse : Compliquée... (pour changer un peu... )
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Messages : 685
Date d'inscription : 28/04/2022
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
https://indare.forumactif.com/t99-chris-raven-l-oiseau-de-mauvai https://indare.forumactif.com/t123-chris-raven-l-oiseau-de-mauvais-augure-liens https://i.imgur.com/pfIyJYl.png https://indare.forumactif.com/t104-dossier-u983-chris-raven

01.10.22 11:29
Rp terminé

Weekend d'Intégration

ft ???



Pendant qu'elle se faisait des films dans son esprit malade, Chris l'observait attentivement à travers ses lunettes: il n'avait pas oublié ce qui s'était passé lors de leur dernière rencontre. Pourtant, elle semblait plutôt calme en cette matinée d'intégration. Il savait qu'elle ne tenterait rien d'étrange sous l'oeil de tous ces étudiants, mais pour autant, il avait peur de sous estimer sa maladie comme il l'avait déja fait par le passé. Malgré tout, il était agréable de discuter avec elle de choses sans importance, sans avoir à surveiller le moindre de ses gestes, à redouter qu'elle ne tente de se suicider.
- Oui, je m'en doutais... Je me suis dit la même chose en voyant des news de cette mystérieuse healeuse.

Il était imprudent. Chaque fois, il se faisait avoir, et sous estimait l'état de la psychose de Tessa. Il est vrai qu'il lui avait promis plusieurs années auparavant de mettre fin à son tourment si elle tentait de se guérir, et qu'il avait fui cette responsabilité. Peut être le fait de ne pas vouloir regarder cette terrible maladie en face était il le résultat de la culpabilité qu'il ressentait, depuis, en silence. S'il en avait été capable, il l'aurait volontiers tuée pour mettre fin à tout ça. Mais il avait été la première personne qui n'avait pas pu éliminer. Il le savait. Elle le savait. Ils le savaient tous les deux, comme un autre de ces nombreux et sombres secrets, qu'ils partageaient tous les deux, sans jamais réellement en parler. Chris était généralement quelqu'un de très franc, et lorsque cela ne concernait pas sa sécurité ou celle de ceux qu'il appréciait, il n'aimait pas jouer à ce genre de jeux. Mais avec elle, il n'avait jamais eu le choix...

- S'il oublie qu'il est censé jouer, j'espère qu'il oublie pas ses repets, je suis pas prête à me faire casser les oreilles par un musicien qui n'a pas pris son instrument depuis des mois.
Alors qu'il mettait une autre cigarette à ses lèvres et portait son briquet porte bonheur en argent à celle ci pour l'allumer, son geste s'immobilisa. Il l'acheva malgré tout une poignée de secondes plus tard, avant de répondre, un sourire amusé sur les lèvres:
- C'est une bonne question en fait, je t'avouerai. Mais honnêtement, ça devrait aller. Il a passé beaucoup de temps avec son orchestre, ces derniers temps. Je pense qu'ils ont dû beaucoup répéter...

"Je sais", répondit elle alors qu'il lui présentait de maladroites excuses. En fait, c'était suffisant pour lui. Il savait quels étaient ses problèmes, il avait bien conscience qu'elle ne pouvait pas se permettre d'être trop proche des gens. Question de prudence... Elle en avait déja suffisamment bavé, la pauvre.
- Tu es fatigant parfois, mais bon, c'est ta vie qui veut ça. La communication n'est pas vraiment une compétence qu'on t'inculque dans une... famille comme la tienne.
Le Corbeau regarda rapidement autour d'eux, à son tour: d'autres étudiants avait rejoint le stand de gaming, ne serait ce que par curiosité. De toute façon, il avait compris ce qu'elle voulait dire par là.

Il tendit sa cigarette dans sa direction, souriant toujours:
- Touché... ! Je ne peux pas te donner tort à ce niveau là, de toute façon... Lui murmura t'il alors.
- Enfin, ça m'arrangerait que tu m'écoutes un peu plus quand je parle au lieu de te concentrer sur ce que tu as envie d'entendre, mais on en a déjà parlé.
Pour une fois, elle n'avait pas tout à fait tort. Il avait merdé avec elle. Il n'avait pas compris ce qu'elle ressentait, ce qu'elle endurait. Mais il était parfois tellement difficile de la comprendre que... Il se sentait simplement dépassé, et n'y pouvait plus rien, à ce moment là. En général, il tentait de lui faire comprendre que sa vie était précieuse, et elle se renfermait sur elle même en affirmant qu'il ne la comprendrait jamais. Triste résumé...
- C'est vrai... Il nous a été... difficile... de communiquer par le passé. Jamais volontairement, mais...
- CHRIS !! ON A UN PROBLEME !! Hurla soudain l'Australien en apparaissant de nul part, entre les deux jeunes gens.

Abasourdi, pris par surprise, le brun afficha une mine plutôt comique, en fait. Surtout lorsque Mike l'attrapa par le bras pour l'emmener avec lui:
- Mike, hé, mais qu'est ce que tu fous ?! Rétorqua le Corbeau qui manqua de s'écrouler au sol lorsque son ami le tira brusquement avec lui.
- On a un problème !!
- Oui, oui... ça, tu me l'as déja dit, mon vieux... Tu veux pas développer ?!
- Frank a disparu ! Il nous manque un membre pour jouer !
Chris écarquilla les yeux, d'un air annonçant clairement qu'il ne comprenait pas le lien avec lui:
- Et... alors ?! J'ai pas bien compris en quoi c'était mon problème, mon grand ?
- Alors, t'es pianiste, toi ! C'est ce qui nous manque !

Il le tira une nouvelle fois, mais Chris se dégagea soudainement:
- Non, mais attends, Mike... Une partition de musique, ça se répète ! Je vais pas pouvoir improviser comme un génie du solfège ! Tu m'as pris pour qui ?!
- Mais siii ! Tu vas gérer ! Toute façon, tu m'as dit toi même que tu avais rejoint l'orchestre classique, cette année, pour ton projet ! Ca va rouler tout seul !
Tout en observant Mike derrière ses lunettes de soleil, le brun hésita entre coller une baffe à son ami pour qu'il se calme, et retourner à sa conversation avec la jeune Buchanan.
- Allez, quoi ! Tu serais pas avec Lily si j'avais pas été là ! Tu me le dois !
- La ferme ! Trancha soudain le Corbeau, qui n'aimait pas qu'on parle de ses relations amoureuses en public.
Il ne le lâcherait plus... Pas tant qu'il n'aurait pas dit oui, en tout cas...

Fermant les yeux, parfaitement conscient qu'il allait le regretter, Chris articula un "d'accord..." entre ses dents avant que Mike ne saute de joie, visiblement satisfait.
- J'te garantis rien, tu sais...
- Tu vas roxxer, j'en suis certain !
- Bon attends, j'reviens...
Chris revint vers Tessa, auprès de qui il s'excusa brièvement:
- Bon, bah... On dirait que tu vas p'têt l'avoir ton morceau de musique qui va te casser les oreilles... Désolé pour ça... Et bon courage pour ton recrutement, lança t'il à la volée en s'éloignant avec l'Australien qui lui faisait déjà un topo sur ce qui l'attendait.





Weekend d'intégration [Event université] - Page 2 48193_s
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Mackenzie
Kaylee Mackenzie
Kaylee Mackenzie
Kaylee Mackenzie M1 |:| Médecine (MHA)
M1 |:| Médecine (MHA)
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 22
Date de naissance : 14/03/2002
Taille / Poids : 1m71 // 59kg
Orientation sexuelle : Pan
Situation amoureuse : Vide
Famille : Dorian Mackenzie (cousin) & Layla Mackenzie (petite soeur)
Pays d'origine : Ecosse
Nationalité : Ecossaise
Messages : 186
Date d'inscription : 05/09/2022
Couleur(s) de parole : #0099ff
https://indare.forumactif.com/t314-ployez-devant-moi#2822 https://i.imgur.com/PLHAs0t.png https://indare.forumactif.com/t318-dossier-u631-kaylee-mackenzie

23.10.22 19:11
Rp terminé
Week-end d'intégrationft des gensOn a dû abandonner notre victime mais on a quand même bien rigolé. Maintenant il nous faut trouver des adversaires à battre pour un bière-pong. On a un pari à gagner nous. Et de l’argent à empocher surtout.

- D’acc je t’en laisserai mais j’te garderai quand même à l’oeil. Ca serait dommage que mon « frère » ait le moindre problème quel qu’il soit.

Ca m’arrive de prendre soin des autres. Je n’étudie pas la médecine pour rien. Et puis j’adore trop mon colocataire pour le laisser dans la merde sans réagir. Peu importe que ce soit dû à sa santé ou à son addiction aux jeux.

Mon choix d’adversaire est tout trouvé avec l’aide d’Alix. Il a raison. Pourquoi attendre d’avoir gagné pour faire chier Chris alors que je peux le faire pendant une partie ? En plus Alix connaît la fille qui parle avec l’étudiant alors il pourra se charger de la recruter aussi. S’ils acceptent, on aura nos adversaires facilement.

- J’vais tenter de convaincre Chris alors. Toi, j’te laisse t’occuper de sa copine.

Et on doit se grouiller parce qu’un autre type est venu embarquer ma cible pour l’entraîner ailleurs. Non non non ! Qui que soit cette personne, Chris est ma cible et j’ai besoin de lui là. Je suis prioritaire, monsieur.

Je m’approche rapidement de Chris et de son kidnappeur et pose mes bras sur les épaules de chacun d’eux avec un grand sourire collé sur les lèvres.

- Bonjour tous les deux. Chris, t’es libre ? J’ai besoin de toi pour une partie de bière-pong, il faut absolument que tu m’aides. T’auras même un allié. Mon demi-frère est parti recruter une personne avec qui tu t’entendras à merveille. T’acceptes, diiiiis ?

Oui bon l’autre a l’air d’avoir besoin de lui aussi mais je m’en fiche, je passe avant. Les femmes d’abord, il paraît. Je regarde d’ailleurs son collègue sans perdre mon rictus amusé et lui offre une bise sur la joue.

- Promis, j’te le rends après lui avoir mis la raclée. Si tu veux je t’offrirai même une compensation.

Argent, câlin, bouffe, ou une autre activité. Peu importe. S’il veut quelque chose en échange du kidnapping de Chris, je peux sûrement m’arranger avec lui. Il n’y a jamais de problème, seulement des solutions.

Je jette un oeil du côté d'Alix afin de voir comment ça se passe de son côté. Il aura peut-être plus de facilité que moi à recruter l'étudiante. Je me demande si savoir que sa copine serait son alliée aiderait Chris à accepter ma demande. À tester. Mon attention se reporte alors sur le brun à l'humour plus bas que l'enfer et je tente encore de sortir un argument pour le convaincre.

- Allez Chris, accepte. En plus tu serais en équipe avec ta copine de tout à l'heure. Comment elle s'appelle déjà ? Tessa ?

Entre mes petites enquêtes personnelles, Alix qui la connaît, Any qui balance les noms sans aucune gêne avec les photos dans ses rumeurs.... C'est plus difficile de ne pas savoir qui fréquente Chris plutôt que l'inverse. De toute façon je suis obligée de connaître quelques noms de l'entourage de Chris si je veux pouvoir les utiliser pour l'emmerder.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven M1 |:| Musique
M1 |:| Musique
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 24
Date de naissance : 04/04/2000
Taille / Poids : 179cm / 72kg
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Situation amoureuse : Compliquée... (pour changer un peu... )
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Messages : 685
Date d'inscription : 28/04/2022
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
https://indare.forumactif.com/t99-chris-raven-l-oiseau-de-mauvai https://indare.forumactif.com/t123-chris-raven-l-oiseau-de-mauvais-augure-liens https://i.imgur.com/pfIyJYl.png https://indare.forumactif.com/t104-dossier-u983-chris-raven

24.10.22 7:47
Rp terminé

Weekend d'Intégration

ft ???



- Mais si, tu vas y arriver ! Tu gères à mort avec un piano entre les doigts !
- Comment peux tu savoir ça alors que tu ne m'as jamais entendu jouer, lui rétorqua Chris alors que les deux amis se disputaient à nouveau comme un vieux couple.

Mais soudain, ils sentirent une main se poser sur leur épaule, et firent demi-tour, surpris. Mais si l'Australien fut content de ce qu'il avait sous les yeux, le brun, lui, fut plutôt stupéfait. C'était Kaylee, la fille avec qui il avait couché des années en arrière. Il ne l'avait jamais revue après cette nuit là.
- Kaylee... Murmura t'il sans même s'en rendre compte.
- Tu la connais ? Demanda aussitôt Mike en la matant, se demandant déjà s'il y avait moyen de moyenner via son ami.
- Bonjour tous les deux. Chris, t’es libre ? J’ai besoin de toi pour une partie de bière-pong, il faut absolument que tu m’aides. T’auras même un allié. Mon demi-frère est parti recruter une personne avec qui tu t’entendras à merveille. T’acceptes, diiiiis ?
- Euh bah, c'est à dire que là, tu tombes pas au meilleur moment, en réalité. Mike a besoin de moi pour un remplacement de dernière minute, et on a très peu de temps devant nous...

Très vite, la blonde exécuta un move pour couper dans l'oeuf les protestations éventuelles de l'Australien, qui sembla apprécier la bise qu'il reçut. Il n'entendit même pas la phrase suivante de Kaylee, un sourire niais sur le visage.
Aussitôt, Chris attrapa le poignet de la jeune femme et s'éloigna de quelques pas:
- A quoi tu joues, Kaylee ?! Lui murmura t'il d'un ton clairement suspicieux.
Si le jeu amuserait sans aucun doute la jeune femme, la voir réapparaître dans sa vie n'était pas pratique pour le Corbeau. Il n'avait pas envie de devoir expliquer à Lily que la fille qui lui a volé sa virginité quelques années plus tôt l'avait entraîné dans un jeu d'alcool. Jalouse comme était l'Irlandaise, il voyait déjà un orage se former à l'horizon...
- Allez Chris, accepte. En plus tu serais en équipe avec ta copine de tout à l'heure. Comment elle s'appelle déjà ? Tessa ?

L'assassin écarquilla les yeux en entendant ce prénom: Tessa, dans un jeu d'alcool ?!
- Tessa ?! Répéta t'il aussitôt avant de se tourner en direction du club de jeux vidéo.
Il y vit effectivement un autre étudiant en train de discuter avec la jeune femme, et sentit le coup fourré à plein nez. Un jeu d'alcool, elle allait forcément l'accepter avec ses problèmes de boisson. Mais lui n'était pas chaud pour rester trop près d'elle après ce qui s'était passé lors de leur dernière rencontre.
- Oh, non... murmura t'il d'une voix à peine audible.
Il se tourna à nouveau vers Kaylee qui semblait pleinement satisfaite que son plan fonctionne comme prévu, et un sourire narquois présent sur ses lèvres en témoignait largement.
- T'étais obligée de choisir Tessa, j'imagine... ?
"Pas elle !"

Il faillit lui lancer ces mots qu'il pensa très fort, mais son instinct lui murmura de ne pas le faire. La blonde lui renvoyait une étrange sensation, du genre que renvoient les personnes manipulatrices. S'il lui donnait des armes contre lui, elle s'en servirait !
- Bon, bouge pas de là, je vais dire à mon pote qu'il doit se trouver un autre...
- Miiike ! Héla alors un type en courant vers l'Australien qui le reçut avec soulagement.
- Ah bah te voilà, toi ! ENFIN ! On va être à la bourre avec tes conneries !
- Je sais, je sais... J'ai eu des problèmes, et...
Le grand blond attrapa Frank après avoir lancé un signe discret à Chris pour lui signifier qu'il pouvait y aller sans problèmes, qu'il avait récupéré son pianiste.
- Dépêchons nous ! On va être en retard.

L'assassin soupira avant de se tourner vers Kaylee. Son regard dévia vers la jeune Buchanan, puis revint sur l'étudiante en médecine. Mieux valait surveiller Tessa de près, si elle se mettait à boire devant d'autres étudiants. Elle risquait d'exploser encore comme au bal de 2019.
- Bon... Tu as gagné, j'te suis. Je vais participer à votre jeu pourri... Mais ne fais pas n'importe quoi ! Ne m'entraîne pas dans tes combines, comme ça ! La prévint il en la pointant d'un doigt accusateur.




Weekend d'intégration [Event université] - Page 2 48193_s
Revenir en haut Aller en bas
Alix Scarønson
Alix Scarønson
Alix Scarønson
Alix Scarønson M1 |:| Chimie (SL)
M1 |:| Chimie (SL)
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 21
Date de naissance : 30/07/2002
Taille / Poids : 1m93 / 80kg
Orientation sexuelle : C'est important ?
Situation amoureuse : "Les coups de foudre n'existent pas"
Famille : Frère jumeau de Rikissa, grand frère de Naev
Pays d'origine : Norvège
Nationalité : Norvégien
Messages : 436
Date d'inscription : 05/09/2022
Couleur(s) de parole : #9E1A12
https://indare.forumactif.com/t315- https://indare.forumactif.com/t335-la-vie-c-est-facile-t-as-juste-a-faire-mon-job https://i.imgur.com/snCIvMQ.png https://indare.forumactif.com/t317-dossier-u791-alix-scarnson

26.10.22 22:41
Rp terminé

3 Septembre
2022
Weekend d'intégration

Event

- Ça marche. On se retrouve à la table.

Recruter Tessa ne devrait pas être bien compliqué. Elle était alcoolique, comme elle ne s'était pas privée de le montrer au bal de promo il y a quelques années de ça, donc à jeu à boire avait bien moyen de l'intéresser. Non, le vrai défi, c'était de la décrocher de son club de gaming. Il ne savait pas grand chose sur Tessa, mais le fait qu'elle passait beaucoup de temps sur les jeux-vidéo était assez évident. Si elle essayait de recruter des gens, elle serait peut-être plus difficile à convaincre, mais il allait tenter quand même. Il laissa donc Kaylee s'occuper de son beau brun pendant qu'il prenait la direction du stand de jeux-vidéo.

- Salut Tessa ! Ça se passe comment, tes compet de jeu ?

Il y avait quelques personnes sur son stand, mais elle n'avait pas l'air d'être en train de jouer. C'était bon signe, ça lui permettrait de la recruter plus facilement. Si elle avait été en pleine partie, elle l'aurait sans doute ignoré - ou bien il se serait juste pris un non sec et définitif. Là, il avait une chance de glisser sa proposition tranquillement.

- Parlant de compet ! Avec Kaylee, on cherche des partenaires pour un bière-pong en deux contre deux. On a recruté ton mec, là, je sais pas comment il s'appelle. Le brun aux yeux gris. Tu veux venir aussi ? Un petit duel bruns contre blonds ?

Ou filles contre mecs. Ou grands buveurs contre moins grands buveurs - quoique ça seraient soit un filles contre mecs, soit un un contre trois - ou à peu près n'importe quelle configuration tant qu'ils pouvaient jouer. Et gagner, même si c'était plus secondaire. Cela dit, il se méfiait du lancer de Kaylee, il préférait être dans son camp. Sauf si la visée de Tessa dans les jeux se transférait dans la vraie vie. Ils verraient bien, c'était tout l'intérêt, justement.

- Loin de moi l'envie de t'arracher à ton club, mais je veux voir si tu vises aussi bien en vrai qu'en jeu.

Un peu de flatterie pour arrondir les angles ne fait jamais de mal.
Alix
paroles en #9E1A12
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven M1 |:| Musique
M1 |:| Musique
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 24
Date de naissance : 04/04/2000
Taille / Poids : 179cm / 72kg
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Situation amoureuse : Compliquée... (pour changer un peu... )
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Messages : 685
Date d'inscription : 28/04/2022
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
https://indare.forumactif.com/t99-chris-raven-l-oiseau-de-mauvai https://indare.forumactif.com/t123-chris-raven-l-oiseau-de-mauvais-augure-liens https://i.imgur.com/pfIyJYl.png https://indare.forumactif.com/t104-dossier-u983-chris-raven

27.10.22 13:58
Rp terminé

Weekend d'Intégration

ft ???



Le déclic ne se fit pas immédiatement. Il lui fallut quelques secondes pour comprendre que ça pouvait être dangereux. Mais lorsqu'il vit Alix approcher de la jeune Buchanan, il sut qu'il devait faire quelque chose.
Les psys m'ont chopée après le bal. Ils m'ont forcée à arrêter de boire et ont essayé de me sevrer pendant trois mois.
Un flash de Tessa lui rappelant tout ce qu'elle avait dû traverser à cause de l'alcool lui revint en tête. Elle buvait à nouveau, il le savait. Mais il savait aussi que l'attirer dans un jeu impliquant de l'alcool était vraiment une idée de merde.

Les deux étudiants ne s'étaient pas vus depuis longtemps. Chris y avait veillé, suite au noël désastreux de 2020. Mais il avait suivi de près son évolution, comme il le faisait toujours. Une part de lui s'était menti à elle même en espérant que s'ils ne se revoyaient plus, elle irait mieux. Ca n'avait bien évidemment pas marché. Il ne savait à présent plus comment faire pour la protéger sans que ça lui fasse du mal. Il n'avait pas de solution, pas le pouvoir de contrôler sa maladie. Tout le bien qu'il lui voulait finissait toujours par se consumer en lui faisant face durant quelques minutes.

Et maintenant qu'il était en couple avec Lily, il était devenu encore plus difficile de faire face à la brune. Il ne pouvait plus se permettre d'erreurs, il n'en avait pas le droit. Plus maintenant...
Et pourtant, une part de lui vrilla une nouvelle fois en craignant les dégâts que pourrait causer un jeu d'alcool sur elle.

Sans même le réaliser, il dépassa Kaylee et s'approcha d'Alix:
- Hé ! Le demi frère !
Le Corbeau s'interposa entre Tessa et lui, une lueur hostile dans le regard:
- Elle ne participera à ton jeu, et moi non plus, d'ailleurs !
Sa voix n'était pas franchement sympathique, non plus. Ils avaient réveillé le dragon, que ce soit volontaire ou non, pour des raisons connues, ou pas. Il avait trop réagi sous l'effet du stress et de la peur, et ce n'était pas vraiment les personnes avec qui il fallait surréagir...

Un autre flashback apparut dans le cerveau torturé du Corbeau:
Tu ne la sauveras pas... Tu sais que j'ai raison... A toujours vouloir jouer les héros, tu finis par ne sauver personne, en fin de compte... On sait tous les deux que ça finira comme ça...
Cette phrase prononcée par une Tessa qu'il avait rêvée en 2020 fut comme un coup de poignard en plein dans le dos. Il n'avait pas besoin de se retourner pour savoir que la véritable Tessa voulait boire, avait envie et besoin de boire.
Une fois encore, il se retrouvait à tenter de lui fournir une protection dont elle ne voulait pas. Alors même qu'il avait agi et prononcé ces paroles, il sut qu'elle le lui ferait regretter tôt ou tard.

Chris sentit que le duo lui faisant face n'abandonnerait pas aussi facilement, et il chargea presque par réflexe pour se saisir du bras d'Alix:
- Elle a un problème avec l'alcool, d'accord ?! Mentionna t'il à propos de la jeune Buchanan. Votre jeu ne me fait pas marrer du tout ! Ca suffit !
Une défense bien maigre, pour une situation des plus précaire. Si la concernée acceptait, Chris n'aurait aucune arme pour l'en empêcher. Absolument aucune...




Weekend d'intégration [Event université] - Page 2 48193_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

30.10.22 2:02
Rp terminé
Ancien membre
Genre : Homme
Âge : 21 ans
Taille / Poids : 1m59 / 45kg
Classe : M1 - Education

Un bâillement. Cela commence souvent ainsi.

Grattant l'arrière de sa tête le jeune homme observe d'un regard endormi la bouffe vendue dans un quelconque stand. Appuyant sa joue contre sa main, son doigt se dirige vers une boisson. Puis un sandwich. Puis un autre. Puis des crêpes. « Confiture de fraises en … » Ses lèvres s'étirent en un nouveau bâillement. Son regard cligne un peu. « Accompagnement. Merci. Ce sera tout. » La faim est présente. Plus de vingt-quatre heures sans dormir. Forçant sur le cerveau qui ne demande qu'une chose, d'être en putain de sommeil. Mais non ! Tu n'as pas le droit à ça. Pas le droit. C'est interdit. Définitivement. Enfin. Pour le moment. Après. Voilà. Quand le corps sera définitivement épuisé. Qui sait. Quand les yeux seront plus capable de capter quoique ce soit. Peut-être que là. Voilà.

Une voix. Celle d'un des mecs tenant le stand. Un peu. Il le regarde. Hausse un sourcil. Alors qu'il entend quelques mots. « Mais j'te le dis. Il m'a dit qu'il s'est tapé sa demi-sœur. Et il s'en bas les couilles le mec. » Oh. Ah. C'est pas mal comme histoire ça. Attendez. Pinçons nous. Non. Aïe ! Fait mal cette saloperie ! Bon. Pas un rêve ou une connerie d'hallucination – enfin, c'est pas comme s'il avait vraiment testé cette technique, mais bon, ça reste un bon repère. Bon. Alors. Ça parle donc d'un mec aux hormones suffisamment en feu pour se taper sa demi-sœur et s'en foutre royalement ?  Bon. Peut-être que cette journée d'intégration aura vraiment de l'intégration. Oui. C'était facile. Mais à chaque fois que le jeune homme entend week-end d'intégration, il imagine un week-end totalement différent. Mais bon. Depuis son entrée ici, à chaque année, des espérances brisées. Bon, pas tant que ça. Mais il aime bien le faire croire. En tout cas.

Si cette histoire est vrai. Ouais. Cela pourrait peut-être être sympathique de lui parler à ce gars. Ou même à sa demi-sœur hein. « Puis ils m'ont proposé un truc à trois enfin … le plan tordu quoi ! » Haussement de sourcil. Ou même aux deux d'ailleurs. Une voix qui résonne. La sienne. « Oh ça va. Ça aurait pu être pire. » La boisson lui est donnée en premier. Débouchant la bouteille. Il boit une gorgée. Reprenant. « On aurait pu te proposer, je sais pas … Un plan avec une vieille proche de la mort et qui aimerait se faire ramoner la cheminée une dernière fois avant de mourir. » Silence. Nouveau bâillement. Ses yeux viennent chercher les sandwich en préparation des yeux. Puis. Les commères. « Vécu ? Non. Enfin. Bon. Pour une partie de l'héritage. J'imagine que ça se discute. Puis il paraît qu'il faut tout tester. Enfin c'est vrai que là. C'est plus proche de la nécrophilie. Mais voilà. Tu vois il y a pire. Enfin bref. On s'en fout. Euuh … Toi. Oui. Le duo de frangin et frangine capable de se taper n'importe qui ensemble. Oui. Ces personnes-là. Ah. Tu me les montre. Bien. » Suivant le doigt. Nouvelle gorgée. Avant de cracher. En remarquant les silhouettes en question. Aaaah. La déception. C'était faux. Bon. Pas que ça ne le surprenne. Mais bon. Ce genre d'histoire un peu louche et dramatique hein. Il y en a tellement à chaque coin de rue. Un jour, quelqu'un devrait les rassembler pour en faire un spectacle. Type pièce. Ou cabaret. Enfin. Truc du genre quoi.

Quoi ? Pas la bonne thématique ?
Bah. On est dans un week-end d'intégration avec des types et des femmes plein d'hormones prêt à éclater. C'est un peu dans le sujet d'une grande partie de certains spectacles. Ne nous le cachons pas !

Bon. Récupérant son sac de marchandises à bouffer. Il s'éloigne. Non sans faire un salut au gars qui lui a donné l'information. S'éloigner. Donc. Pour approcher de ce groupe. Hmmm … Entendre. Un peu. Des voix qui résonnent légèrement. Un peu plus fort. Et pas de façon amusantes. Oh. Petit conflit ? L'étudiant se dirige donc. Vers là. Arrive derrière la haute silhouette d'Alix. Une main, qui vient tapoter le postérieur. « Eh bien. Eh bien. Eh bien. J'en apprends de belle. » Quelques mouvements. Pour faire craquer ses os. Pour réveiller un peu sa carcasse qui semble déjà fort brisée. La tête qui bouge. De la droite vers la gauche. Un bâillement. « Tu m'avais caché ce que tu faisais avec ta chère et tendre demi-sœur. Pourquoi tu m'as jamais invité ? Outré outré outré outré outré outré outré outré outré outré outré outré outré outré outré outré outré outré outré outré outré outré outré outré outré outré outré outré outré outré outré outré outré. Je suis outré. Tellement que j'ai oublié le nombre. » Clin d’œil complice. En direction du grand blond. Puis mouvement des yeux. En direction du brun. Celui qui a haussé la voix.

« On pourrait savoir ce qui se passe ici. Pas que ça m'intéresse hein. Mais t'es un peu en train de gueuler sur mon pote. Donc bon. J'sais qu'il est assez grand pour se débrouiller. Hein. On le voit bien. Grande perche. Moh t'es adorable. Bref. Euh. Je disais quoi. Ah. Oui. Euh … Ah. Bah en fait je crois que j'avais dis tout ce que j'avais à dire. » Un petit mouvement pour coller sa tête sur le bras d'Alix tout en bâillant un peu.

« Vous allez jouer à quoi ? » Non parce que bon.
Vous le savez pas encore. Mais vous avez déjà perdu.
Oui bon normalement c'est déjà mort, mais on ne souhaite ça à personne. Enfin. Pas lors d'un week-end d'intégration. Cela fait mauvais genre. Oh. Le sandwich est délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tessa E. Buchanan
Tessa E. Buchanan
Tessa E. Buchanan
Tessa E. Buchanan M1 |:| Jeux-vidéos (AS)
M1 |:| Jeux-vidéos (AS)
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 22
Date de naissance : 20/05/2001
Taille / Poids : 1m60 / 48kg
Orientation sexuelle : Hétéro demi-sexuelle
Situation amoureuse : Célibataire (sauf dans sa tête)
Famille : Proche de son père et de sa belle-mère, ignore les autres
Pays d'origine : États-Unis
Nationalité : Américane
Messages : 316
Date d'inscription : 28/04/2022
Couleur(s) de parole : #663399
https://indare.forumactif.com/t97-je-te-suivrai-jusqu-a-ce-que-t https://indare.forumactif.com/t140-repare-mon-coeur-et-panse-mes-blessures https://i.imgur.com/g39ux1m.png https://indare.forumactif.com/t101-dossier-u720-tessa-buchanan

30.10.22 12:25
Rp terminé
B3 |:| Jeux-vidéo (AS)

Leur conversation tourne court. Pas pour les mêmes raisons que d'habitude, seulement parce que l'ami de Chris revient en panique, visiblement à la recherche de quelqu'un pour remplacer leur pianiste. Soupir. Bon, tant pis. Pour une fois qu'ils discutaient calmement... Mais ils auront d'autres occasions, il y a tout un weekend après tout. Elle les écoute d'une oreille distraite en donnant deux-trois directives à un ancien du club qui lui sert plus ou moins de vice-président, jusqu'à une phrase.
Tu serais pas avec Lily si j'avais pas été là !
...
Pardon ?

Elle se crispe un peu. Bien sûr, elle sait que c'est sa relation "officielle" pour détourner l'attention, même si ça commence à durer depuis un peu trop longtemps à son goût. Et la réaction de Chris, en soi, prouve bien que c'est le cas. Il ne veut pas en parler devant elle, c'est logique ; savoir qu'il utilise la rouquine comme alibi est une chose, en entendre parler en est une autre et il a toujours été - un peu trop - protecteur.  Mais ce n'est pas ça qui l'a fait tiquer le plus. Ce gars est celui qui lui a présenté Lily, c'est ça ? Donc sans lui... Une bonne partie de leurs disputes n'auraient pas eu lieu d'être. À commencer par celle, à la piscine, qui malgré tout ce qui s'était passé entre temps, a du mal à s'effacer de sa mémoire. Lily est trop pure pour moi. S'il ne l'avait jamais rencontrée, il n'aurait jamais dit ça. Elle n'aurait pas eu besoin de lui prouver le contraire. Il ne se serait pas torturé l'esprit pendant tout ce temps pour faire un choix. Il aurait un alibi moins omniprésent et moins ambigu.

» Ouais. Bon courage pour ton morceau.

Elle n'a pas de raison d'être fâchée contre lui. Elle savait pour ce plan, elle n'a jamais cherché à lui demandé de faire autrement. Mais cette fausse relation prend trop de place, et elle commence à perdre patience. Lily aurait dû s'éloigner d'elle-même depuis longtemps. Il est vraiment temps qu'elle dégage.

L'arrivé d'Alix la coupe dans ses réflexions. Elle le connaît vaguement ; ils ont été dans la même classe en dernière année de lycée, quand elle a redoublé, mais ils n'ont que rarement discuté. Il semble quand même la connaître un peu. Après le scandale qu'elle a fait quelques années plus tôt, espérer l'inverse serait sans doute idiot, sans compter qu'elle ignore tout du sens de l'observation dont il peut faire preuve. Si ça se trouve, il a retenu beaucoup de choses sur toutes ses classes.

» Ça va, jusque là. Les vraies commencent un peu plus tard.

Pour l'instant, ce sont surtout des présentations de jeux, de l'ambiance générale du club, pas de grosses compétitions. Donc est-ce qu'elle peut se permettre de quitter son club ? Oui. Est-ce qu'elle a envie de le faire ? Probablement. Après tout, théoriquement, rien ne l'en empêche. Son assistant par principe se débrouille très bien tout seul et une bonne partie des gens sur le stand sont trop débutants pour qu''elle prenne le risque de se mesure à eux sans totalement les décourager d'essayer.

» Je...

Pas le temps de finir sa phrase. Une voix s'interpose et elle serre les poings. Elle ne participera pas. Et pourquoi, exactement ? Être ensemble ne veut pas dire qu'il peut tout décider pour elle, surtout quand lui, de son côté, ne se prive pas pour profiter de l'aura de Lily sous ce couvert de fausse relation. Peut-être qu'il est vraiment avec elle aussi, après tout. Elle na pas l'impression que c'est son genre, mais qu'est-ce qui l'empêcherait ? Il a trouvé l'excuse parfaite avec son histoire d'alibi. S'il en profite pour avoir les deux en même temps... Non, il ne ferait pas ça. Il ne lui ferait pas ça... Mais ça ne change au rien au coeur du problème.

» Je fais ce que je veux. Tu ne décides pas pour moi et tu ne décideras jamais pour moi.

S'il lui avait parlé à elle directement, peut-être qu'elle aurait réagi autrement. Mais là ? Se permettre de parler à sa place ? Non, hors de question. Elle lève les yeux au ciel.

» Je n'ai plus de "problème" avec l'alcool. Ça fait bien longtemps que c'est sous contrôle. Et si j'ai envie de jouer, je jouerais. Tu ne te prive pas de faire ce que tu veux, toi.

Petite pique. Elle aurait pu aller plus loin mais l'arrivée d'une autre personne l'interrompt avant que son agacement se transforme en longue tirade. C'est sans doute mieux comme ça, elle aurait risqué de révéler des choses qu'il valait mieux garder secrètes tant que Black Thorn serait dans les parages. Cette autre personne lui est familière, d'ailleurs. Il était avec elle à l'IRS, non ? Peut-être dans sa classe avant qu'elle redouble... quelque chose comme ça. Elle penche la tête pendant qu'il parle sans s'arrêter, à la recherche de son nom. Un prénom irlandais. Oui, c'était quelque chose comme ça. Ils ont dû avoir un minimum de cours en commun.

» Il ne se passe rien. Chris, si tu veux pas jouer, personne ne t'y forcera. Mais moi, je fais ce que je veux. Peut-être que...

Prénom. Ah, oui.

» ... Ciarán peut prendre ta place. Enfin... s'il ne s'endort pas sur Alix avant.

Parce qu'il a l'air très, très près de s'endormir debout. Chacun ses problèmes. Au final, la seule qu'elle ne connaît pas du tout dans tout ça, c'est la blonde. Demi-soeur d'Alix, à les écouter. Pourtant ils ne se ressemblent... pas vraiment. À part la couleur des yeux ou des cheveux, les traits de leur visage sont différents. Enfin, peu importe. Pour l'instant, elle a juste envie d'en finir avec cette conversation. Une bière ne lui fera pas de mal, finalement.

HRP:


Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Mackenzie
Kaylee Mackenzie
Kaylee Mackenzie
Kaylee Mackenzie M1 |:| Médecine (MHA)
M1 |:| Médecine (MHA)
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 22
Date de naissance : 14/03/2002
Taille / Poids : 1m71 // 59kg
Orientation sexuelle : Pan
Situation amoureuse : Vide
Famille : Dorian Mackenzie (cousin) & Layla Mackenzie (petite soeur)
Pays d'origine : Ecosse
Nationalité : Ecossaise
Messages : 186
Date d'inscription : 05/09/2022
Couleur(s) de parole : #0099ff
https://indare.forumactif.com/t314-ployez-devant-moi#2822 https://i.imgur.com/PLHAs0t.png https://indare.forumactif.com/t318-dossier-u631-kaylee-mackenzie

30.10.22 16:11
Rp terminé
Week-end d'intégrationft des gensOh tiens, ma présence n’a pas l’air de plaire à Chris. Je ne lui ai pourtant rien faire de particulier depuis qu’on a couché ensemble. Ca date d’il y a déjà quelques années mais il a l’air de m’en vouloir pour autre chose encore. Ou alors je me fais des idées et il n’assume juste pas d’avoir couché avec moi. Enfin peu importe, j’ai besoin du brun pour la partie qu’on veut organiser avec Alix.

Il proteste un peu mais je regarde son pote avec un sourire et lui offre un baiser sur la joue en lui promettant de lui rendre Chris après notre partie. Je suis même prête à lui offrir quelque chose en échange. Je crois que je l’ai totalement perdu. Si facile à convaincre ce genre de type. Ca m’arrange pour le coup car ça me permet de me concentrer sur Chris qui m’oblige à m’éloigner un peu.

- À rien, j’te l’ai dit, il me faut des adversaires.

Il croit vraiment que je cherche à l’embarquer dans un coup fourré ? Il est trop suspicieux. Pour le peu que je l’ai emmerdé, je le trouve bien trop méfiant. Je lui propose même de jouer avec la fille avec qui je l’ai vu tout à l’heure. Ca n’a pas l’air de lui faire plaisir mais pour le coup je m’en fiche un peu là.

- Non, c’est Alix qui a proposé de la choisir parce qu’il la connaît un peu. Et puis t’as l’air de bien t’entendre avec elle alors ça seras plus agréable pour toi de jouer avec une personne connue.

Moi au fond je m’en tape de qui sont mes adversaires. Je veux embêter Chris et vu qu’il semble apprécier la recrue d’Alix, je vois seulement une occasion supplémentaire de le faire chier. En tout cas, ça fonctionne. Il accepte. Par contre pourquoi il se casse maintenant ?

- Hé ne fuis pas après avoir accepté !

Je le suis alors qu’il se rend vers Alix et Tessa et qu’il...refuse ? Okay alors ce mec est une véritable girouette.

- Tu sais au moins ce que tu veux monsieur girouette ?

Je ne crois pas puisqu’un coup il dit un truc et l’instant d’après il dit tout l’inverse. Je m’en fiche que sa copine ait un problème d’alcool. Si elle accepte, c’est elle que ça regarde. C’est à elle de savoir se gérer. Celle-ci n’apprécie d’ailleurs pas l’intervention de Chris et ça c’est plutôt bon pour Alix et moi. Le plus drôle c’est que Ciarán s’en mêle après avoir « réprimandé » Alix de ne lui avoir rien dit sur notre relation faussement incestueuse.

- On pensait faire une partie de bière-pong mais Chris a peur de perdre. Et il a peur que sa petite-amie tombe dans un cercle vicieux avec l’alcool alors qu’elle est assez grande pour se gérer.

Aucune pitié. Aucun filtre non plus. Déso pas déso Chris mais si tu tentes de menacer Alix ou de lui faire du mal, je ne vais pas retenir mon venin. Et encore, je n’en suis qu’à l’échauffement.

- Allez Chris, participe. Si tu le fais, j’te promets de ne pas révéler tes petits secrets à tout ce petit monde. Par exemple ce que j’ai découvert sur toi lors de notre première rencontre qui était ma foi très amusante. Ou alors ce que j’ai réussi à trouver durant mes petites enquêtes. C’est fou tout ce que tu dissimules. D’un autre côté, vu ce que j’ai pu trouver, je comprends que tu ne veuilles rien révéler. Ca ferait mal à ton syndrome du super-héros.

Oups je crois que j’en ai trop dit. Quel dommaaaaaaaage. Est-ce que Tessa est au courant de tout ce qu’il fait dans l’ombre ? Moi-même je ne suis pas au courant de tout. J’ai découvert quelques petits trucs au fil de mes enquêtes faites discrètement mais je ne sais pas tout. Néanmoins ce que je sais est suffisant pour foutre une pression. Et peut-être pour titiller la curiosité des autres. Celle d’Alix sûrement. Avec un peu de chance, celles de Ciarán et Tessa aussi. Je pourrais dire aussi celle d’Any mais je sais qu’elle se planque déjà quelque part à observer tout le monde.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven M1 |:| Musique
M1 |:| Musique
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 24
Date de naissance : 04/04/2000
Taille / Poids : 179cm / 72kg
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Situation amoureuse : Compliquée... (pour changer un peu... )
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Messages : 685
Date d'inscription : 28/04/2022
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
https://indare.forumactif.com/t99-chris-raven-l-oiseau-de-mauvai https://indare.forumactif.com/t123-chris-raven-l-oiseau-de-mauvais-augure-liens https://i.imgur.com/pfIyJYl.png https://indare.forumactif.com/t104-dossier-u983-chris-raven

31.10.22 3:03
Rp terminé

Weekend d'Intégration

ft ???



Chris était un instinctif. Il l'avait toujours été. On lui avait appris à utiliser ce talent inné, tout en développant un esprit analytique, afin d'être plus prudent. Malheureusement, sous certaines conditions, dans certaines situations, l'instinct refaisait surface, et il avait beaucoup de mal à le contrôler. De la même façon qu'il avait fait manger du sable à Damen en France ou explosé un groupe de types cherchant les emmerdes alors qu'il était énervé, il avait parfois du mal à canaliser la colère coulant dans ses veines, et se révélant à travers son instinct. Il entendit la voix de Kaylee tentant de le freiner, mais il n'enregistra même pas l'information. Comme la drogue était dangereuse pour un ancien drogué, l'alcool était un problème pour elle.

Le nom de Tessa, lié à de l'alcool, eût l'effet d'une bombe dans la tête du brun. Elle ne pouvait pas, ne devait pas, boire encore plus qu'elle ne le faisait déjà. Sous peine de retourner en cure de désintox... Elle semblait avoir oublié un peu vite ce qui lui était arrivé lorsqu'elle avait poussé les choses un peu trop loin. Les psy l'avaient vu, et elle en avait payé le prix.
Il ne fut malgré tout pas surpris qu'elle fasse une déclaration d'indépendance en bonne et due forme. "Je fais ce que je veux, et tu ne décides pas pour moi !" Certes pas, il n'avait rien à répondre à ça et surtout pas devant autant de monde. Ses problèmes d'alcool lui avaient déjà échappé par inadvertance. Il n'aurait pas dû en parler, c'était une horreur dûe à ses pulsions instinctives.
- Tu n'as plus de problèmes avec l'alcool ? Vraiment ?! Et que se passera t'il si tu perds le contrôle durant ce "jeu" ?! Demanda t'il aussitôt d'un air de plus en plus sérieux.

La situation lui échappait. Il savait qu'il n'avait aucun droit sur elle. Tout ce qu'il essayait de faire, c'était de la protéger. Comme il l'avait toujours fait.
"Tu ne te prives pas pour faire ce que tu veux, toi."
- Quoi ? Demanda Chris avec un air d'incompréhension, avant qu'un flash du baiser qu'il lui avait volé près de la piscine ne s'invite dans son esprit.
- On pourrait savoir ce qui se passe ici...
Un inconnu s'invita à la conversation, ce qui rendit Chris encore plus tendu qu'il ne l'était auparavant. Un inconnu qui lui donna aussitôt une très mauvaise vibe. Ce type, quel qu'il soit, était de la même espèce que Damen. Il était là pour chercher les problèmes, et pour rien d'autre. Et alors qu'il continuait à raconter n'importe quoi, l'assassin se tourna vers lui, et lui ordonna d'un ton soudain beaucoup plus agressif:
- Toi, tu la fermes ! Lança t'il en le pointant du doigt.

Sans même attendre de réponse, comme si son avis n'avait aucune importance pour lui, il délaissa Ciaran pour se tourner à nouveau vers Tessa, pour tenter de "négocier". Mais c'était sans compter sur Kaylee qui s'était approchée à son tour.
- Chris, si tu veux pas jouer, personne ne t'y forcera. Mais moi, je fais ce que je veux. Peut-être que... Ciarán peut prendre ta place.
Il tiqua, à cet instant. Il savait ce qu'elle essayait de faire. Mais lui tenta de conserver un esprit pragmatique. Le but était qu'elle ne fasse pas de conneries, la jalousie serait pour une autre fois !
- Il ne s'agit pas de moi, mais de toi ! Tu veux vraiment retourner dans une de ces pièces vides que tu as connu en 2019 ?! Tu crois vraiment que tu peux contrôler ton problème ? C'est pour ça que tu t'es mise aux chewing gum depuis quelques temps, n'est ce pas ?! Parce que tu "contrôles" la situation !

Il s'avança jusqu'à elle et fouilla ses poches sans son autorisation avant d'en sortir un paquet de chewing gums à moitié entamé avant de le mettre sous le nez de la brune:
- C'est CA ta notion du contrôle ?!

Il savait qu'elle avait replongé. Il n'avait simplement rien dit. Parce qu'il savait qu'elle n'aimait pas qu'on se mêle de ses affaires et parce que s'en mêler risquait de lui retomber dessus à elle, au final. Alors pourquoi aujourd'hui ?! Il n'avait pas réfléchi. Il avait été poussé par une de ces pulsions dont le but était de la protéger. Et Kaylee ne tarda pas à s'infiltrer dans la faille qui s'était créee dans son rempart. Il l'écouta déverser toutes ces informations qui devaient à tout prix rester secrètes devant tous ces étrangers.
Elle était bizarre, et dangereuse. Dès leur première rencontre, il l'avait su. Une fille si jeune cherchant un coup d'un soir dans un bar dissimulait forcément plus de problèmes qu'elle n'en dévoilait.

Malgré tout, il fut déçu qu'elle en arrive là. Elle voulait simplement faire un jeu à la con, et pour obtenir ce qu'elle voulait, elle était prête à mettre sa vie à lui en jeu.
- Ce n'est pas ma petite amie... Murmura t'il d'une voix à peine audible. J'essaie juste de l'aider à gérer ses problèmes d'addiction ! Et en tant que futur doc, c'est ce que tu devrais faire aussi, lança t'il d'un ton à nouveau plus assuré en se tournant vers Kaylee.
Mais non. Elle ne serait pas la voix de la raison. Elle ne l'avait jamais été, et elle ne le serait probablement jamais.

Son discours glissa doucement mais sûrement vers la menace. C'était du chantage. Elle s'apprêtait à entrer sur un champ de mines bien pire qu'elle ne l'imaginait.
- Ca suffit, Kaylee ! Lui souffla t'il, tête baissée, les poings serrés, d'un ton malgré tout assuré.
- ... Ca ferait mal à ton syndrome du super-héros.
- J'ai dit "CA SUFFIT !" Trancha t'il d'une voix beaucoup plus forte que les précédentes.

Un silence pesant s'installa après ces mots. Il leva alors la tête et croisa le regard de Tessa: elle pouvait lire la tristesse et la déception dans ses yeux d'ordinaire si inexpressifs.
- Très bien ! Tu veux te détruire ?! Tu veux aller te beurrer la gueule ! Fais c'que tu veux ! Je m'en lave les mains ! Quant à toi... ajouta t'il en se tournant vers Kaylee... Je te déconseille de jouer à ce jeu là...
A ces mots, il dépassa Alix et bouscula d'un coup d'épaule le dénommé Ciaran comme s'il n'avait jamais été là. Tout en s'éloignant d'un pas pressé, il s'alluma une cigarette dans le but de calmer ses nerfs, de canaliser la violente dose de stress qu'il venait d'avoir. Cette fois, ils l'avaient poussé trop loin. Il ne jouerait pas à leur jeu...




Weekend d'intégration [Event université] - Page 2 48193_s
Revenir en haut Aller en bas
Alix Scarønson
Alix Scarønson
Alix Scarønson
Alix Scarønson M1 |:| Chimie (SL)
M1 |:| Chimie (SL)
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 21
Date de naissance : 30/07/2002
Taille / Poids : 1m93 / 80kg
Orientation sexuelle : C'est important ?
Situation amoureuse : "Les coups de foudre n'existent pas"
Famille : Frère jumeau de Rikissa, grand frère de Naev
Pays d'origine : Norvège
Nationalité : Norvégien
Messages : 436
Date d'inscription : 05/09/2022
Couleur(s) de parole : #9E1A12
https://indare.forumactif.com/t315- https://indare.forumactif.com/t335-la-vie-c-est-facile-t-as-juste-a-faire-mon-job https://i.imgur.com/snCIvMQ.png https://indare.forumactif.com/t317-dossier-u791-alix-scarnson

31.10.22 17:20
Rp terminé

3 Septembre
2022
Weekend d'intégration

Event

Kaylee savait choisir ses amis. Elle savait aussi choisir ses ennemis, visiblement. Il avait à peine eu le temps de finir de parler à Tessa que le brun sur lequel sa coloc avait jeté son dévolu se ruait presque dans sa direction. Protecteur, le petit ami. Un peu trop sans doute. Alix baissa les yeux vers lui en croisant les bras.

- Je sais. C'est bien pour ça que je lui propose.

Question de logique, il n'allait pas proposer ce genre de jeu à quelqu'un qui ne buvait pas d'alcool. De toute façon, Tessa avait pris sa décision et elle ne se priva pas de le faire savoir. Calme mais ferme. Au final, il ne l'avait pas si souvent vu énervée, à part au fameux bal où elle avait pété un câble. C'était sans doute le genre de personne qui retenait tout jusqu'à exploser et, vu comme c'était parti, l'explosion avait de grandes chances d'arriver. Enfin bon. Il se fichait un peu de leurs problèmes de couple et des états d'âme de son ancienne camarade de classe. Elle avait raison, au final : s'il ne voulait pas jouer, personne ne le forcerait. Inutile d'en faire tout un plat.

L'arrivée de Ciarán le détacha un peu de l'affaire. Il l'écouta en ricanant un peu. Ah, cette histoire de demi-frère et demi-soeur s'était répandue si vite ? Ca risquait de revenir aux oreilles de Rikissa et elle allait leur faire la gueule un petit moment, tiens. Mais c'était tellement drôle.

- Tu sais bien que je t'en aurais parlé plus tard, voyons.

Il lui caressa doucement la tête tandis que son ami s'appuyait sur son bras, visiblement épuisé. Est-ce qu'il avait dormi ? Sans doute pas. Ses cernes ne venaient pas de nulle part, il devait avoir un sommeil catastrophique. Alix fronça les sourcils quand l'autre se permit d'agresser son pote. Il y avait des limites au sale caractère.

- Et toi tu vas descendre d'un ton. Il t'a rien fait.

Son problème, visiblement, c'était que sa copine gérait son addiction comme Alix gérait la sienne. Sauf que justement : c'était elle qui gérait, pas lui. Quel besoin avait-il d'autant s'en mêler ? Même Kaylee semblait déterminée à emmerder ce gars. Il lui laissait une mauvaise impression. Par habitude et par principe, Alix n'aimait pas vraiment les maniaques du contrôle et ceux qui pensaient pouvoir décider pour les autres.

- C'est à elle de se gérer, pas à toi. Les addictions, c'est pas dangereux tant qu'on les contrôle, on finit par apprendre à vivre avec. C'est toi qui a l'air d'avoir un problème, là. Détends-toi.

Facile à dire, les types comme lui se détendaient rarement. Qu'est-ce que c'était lourd de se prendre autant au sérieux. Tessa n'était pas roulée dans l'herbe ou dans le caniveau, c'était qu'elle contrôlait effectivement son addiction. Ca ne l'impactait pas assez pour détruire sa vie, sinon elle ne serait pas là à tranquillement jouer aux jeux-vidéo. Quant à l'autre... Il se permit de bousculer Ciarán et Alix serra le poing. Remarqua la cigarette que le brun s'allumait avec un sourire ironique. Passant un bras autour de son ami pour le réconforter de cette agression gratuite, il ne résista pas à l'envie d'interpeller le gars qui s'éloignait.

- La nicotine aussi c'est une addiction ! Tu devrais peut-être commencer par t'occuper de la tienne avant d'essayer de gérer celle des autres !

Evidemment. Les gens comme lui faisaient toujours la morale à tout le monde sans même se regarder dans la glace avant.

- Bon. On est quand même quatre. Ciarán, ça va ? Tu te sens de jouer avec nous ? Sinon on recrute le premier clampin qui passe et on l'embarque autour de la table, ça devrait pas être bien compliqué.

Ce n'était pas un rabat-joie excessif qui allait leur gâcher leur journée.
Alix
paroles en #9E1A12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

31.10.22 18:14
Rp terminé
Ancien membre
Genre : Homme
Âge : 21 ans
Taille / Poids : 1m59 / 45kg
Classe : M1 - Education

Un œil clos. L'autre s'ouvre. Avant. C'était agréable. Il y avait la petite caresse. Le petit réconfort. Tranquille. Les paupières étaient toutes closes. Mais il ne dormait pas – pas encore. Puis il y a eu l'ordre de fermer sa gueule. Ah. Petit bâillement. Œil qui s'ouvre – pour revenir aux premiers mots. Répartie silencieuse. Sans un mot pour lui. Il préfère tourner la tête vers la demoiselle. Écoutant aussi les explications de Kaylee. D'ailleurs, un instant. Il vient s'approcher d'elle. La prendre dans ses bras pour lui offrir un baiser sur la joue.

« L'idée me plaît bien. Tessa. » Sourire tranquille dans sa direction. Alors qu'il retourne près de la haute silhouette de son ami. « Nan, t'inquiète pas. Ton copain hurle un peu trop pour que je puisse m'endormir de toute façon. » Petit mouvement de la main pour rassurer celle qui est au centre de toutes les attentions. Celles de ceux qui veulent jouer. Et celles de celui qui préfère plutôt gueuler comme une Sainte-Nitouche face aux possibilités de rendre une journée d'étudiants un peu plus amusante. Ah. Bien entendu. Les jeux d'alcool. Tout ça. Certains ont toujours un petit regard juge à leur direction – ce que peut comprendre l'irlandais. Mais bon. Si la journée se passait bien. Tranquillement. Sans rien pour faire jouer un peu son rythme. Bah. Ce serait quand même bien emmerdant. Rythme monotone. Sans de réelles surprises. Aaaah. Non. Un bon petit jeu supplémentaire. Avec son lot de surprises. Voilà qui est marrant.

Les échanges deviennent un peu plus intenses. Ou plutôt une voix. En fait. Toujours la sienne. Celle de Chris. Posant à nouveau sa tête contre le bras d'Alix, le brun reste silencieux. Terminant son premier sandwich. Hésitant. Continuer avec le salé ? Ou plutôt le sucré ?
Les addictions. Lorsque la façon de les gérer se fait entendre, le jeune homme passe ses bras autour du blond. Poser sa tête contre lui. Tout le monde à sa manière de gérer. L'addiction au jeu. L'addiction l'alcool. L'addiction au sexe. Peut-être qu'il en a une. Lui aussi. Ce serait à ce que son esprit continue de bouger. Au mouvement. Peut-être. Par le sexe. Par l'activité intellectuelle – les cours sont nombreux, encore, cette année. Mais. Eh. Intérieurement, petit haussement des épaules. Alors qu'il reste un peu là. Les yeux ouverts, à suivre la discussion. Les mots d'Alix.

D'accord. Sur toute la ligne. Avec lui. Mais ne sentant pas l'intérêt de le dire. Parce que. Eh. Le grand et Tessa se débrouillaient très bien pour lui expliquer qu'avant de s'occuper des autres. Il faudrait qu'il se mêle de son cul. De ses affaires. Et Kay' semble être en mesure de lui en rappeler. Quelques unes des affaires dont il devrait s'occuper. Voix qui s'élève. Encore. Il est bruyant. Un peu trop. Il se détache. Légèrement. Du blond. « C'est à toi de la fermer, maintenant. On t'as assez écouté faire ton petit numéro là. » Il ne le regarde pas. Préférant se concentrer sur plus intéressant. Sa crêpe qu'il commence à sortir de son sac. L'odeur de la confiture de fraise. Ouais. C'est bien plus intéressant. Alors. Il regarde pas. Il entend juste. L'autre qui méprise Tessa. Cela ne lui plaît pas. Encore moins. Il baisse un peu son achat. Un peu plus concentré par ce que l'autre dit. Léger grognement. De sa part. Aussi doux qu'un murmure.

Jusqu'à ce que son corps soit percuté par la silhouette. L'achat lui échappe des mains et tombe au sol. Le sandwich reste au fond du sac. Mais la crêpe tombe, elle, sur la poussière et la saleté du sol. Ah. Une belle crêpe. Bien chaude. Prête à être mangée – et peut-être même partagée ! Quelques mots d'Alix en direction de l'autre. « Ne t'inquiète pas. » Main qui vient se poser sur le poing serré d'Alix.. Pour l'apaiser doucement. L'autre, qui se perd dans sa tignasse noire. Un instant. Léger tremblement dans les gestes. Une légère expiration. Le problème du manque du sommeil est que les filtres disparaissent. Au fur et à mesure des heures qui s'écoulent. « C'est comme ça qu'il bande. C'est le genre à trouver quelqu'un qui a des problèmes. Et à oublier de s'occuper des siens. » La voix. Qui se fait un peu plus provocante.  « C'est ça, non ? T'aimes ça. La voir demander ton aide. La voir te tendre la main. Tu prends ton pied. Et après. Tu méprise. Parce que t'es sûrement ce genre là. T'aimes pas qu'on te dise non. Tu aimes que deux choses. Qu'on te lèche les pompes et menacer ceux qui le font pas. » Ouais. T'es pas si différent que certains gros richards quoi.

Puis. Profiter un peu de la présence d'Alix. Regarder un instant sa crêpe, au sol. Petite moue triste devant celle-ci. Avant d'écouter simplement la suite. Tranquillement. Le petit tremblement s'étant calmé. Levant la tête vers Alix. Hochement de tête. « T'inquiète pas. Tout va bien. Je peux jouer. » Puis. Regard vers Tessa. « Et on en profitera pour parler jeux plus tard. Bien envie de connaître tes derniers exploits ! »

Rien de surprenant. Niveau jeux-vidéos, le jeune homme était considéré comme quelqu'un pouvant avoir une potentielle addiction, aussi.
Mais là où certains s'intéressent surtout à la compétition, lui, il était devenu de notoriété qu'il s'intéressait plus au RP et au Lore des jeux. Au point qu'il avait plongé plusieurs heures dans certains mystères à peine exploités sur les forums officiels de certains jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven M1 |:| Musique
M1 |:| Musique
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 24
Date de naissance : 04/04/2000
Taille / Poids : 179cm / 72kg
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Situation amoureuse : Compliquée... (pour changer un peu... )
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Messages : 685
Date d'inscription : 28/04/2022
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
https://indare.forumactif.com/t99-chris-raven-l-oiseau-de-mauvai https://indare.forumactif.com/t123-chris-raven-l-oiseau-de-mauvais-augure-liens https://i.imgur.com/pfIyJYl.png https://indare.forumactif.com/t104-dossier-u983-chris-raven

31.10.22 18:40
Rp terminé

Weekend d'Intégration

ft ???



En voyant la manière dont le dénommé Alix le prenait de haut, la façon d'agir se modifia légèrement, dangereusement. Il n'avait pas envie de faire étalage de ses capacités ici, durant un weekend d'intégration, devant tout le monde. Mais si le pote de Kaylee continuait à le chercher, cela ne tarderait pas à arriver...
- Je sais. C'est bien pour ça que je lui propose.
- Naturellement... Les fouteurs de merde s'assemblent, souffla t'il d'une voix emplie de haine en le fixant les yeux dans les yeux.
Ce type ne savait pas à quoi ils avaient à faire. De la même façon que Chris avait découvert l'ampleur et la dangerosité de la maladie de Tessa, lui se contentait d'imaginer qu'elle avait une tendance à l'alcoolisme. Autrement dit, il ne savait rien du tout.

La discussion s'emballa, et le Corbeau sentait son sang bouillir dans ses veines de plus en plus.
- Et toi tu vas descendre d'un ton. Il t'a rien fait.
Il s'avança aussitôt au pied du géant, levant la tête vers lui:
- Sinon quoi ? Tu crois qu'avoir une tête de plus que les autres t'immunise à tout ?! Tu crois que j'ai peur de toi ?

Sa voix avait changé. Son regard aussi. Son côté sombre était en train d'émerger malgré ses tentatives pour essayer de le dissimuler.
- C'est à elle de se gérer, pas à toi. Les addictions, c'est pas dangereux tant qu'on les contrôle, on finit par apprendre à vivre avec.

- Mais qu'est ce que t'en sais, toi, putain ?! Tu ne la connais même pas ! T'étais là quand elle contrôlait si bien son problème qu'elle était enfermée dans un hôpital ?! T'étais là quand elle a dû être sevrée pendant des mois ?! T'étais là quand elle a repris l'alcool et en a caché l'odeur derrière des chewing gums pour pas se faire enfermer à nouveau ?! Bon, alors, me fais pas chier ! Pesta le brun, de plus en plus en colère. Toi, Tu veux juste faire ton petit jeu d'alcool sans te demander les dégâts que ça pourrait causer sur elle. Quelle importance, après tout, pour toi, pas vrai ?! C'est juste la nunuche du club de gaming ! Lança t'il avec cynisme en se plaçant de toute évidence du point de vue d'Alix. Tant que Kaylee et toi vous amusez, tout se passe bien ! A Aucun moment, vous ne vous êtes demandés si ça pouvait être risqué pour elle ! Alors, ne viens pas me faire la morale ou faire comme si tu connaissais son cas !

Il avait perdu le contrôle. Il en avait trop dit. Il fallait qu'il se taise. Il fallait qu'il s'en aille. De toute façon, Kaylee avait obtenu ce qu'elle voulait...
- C'est à toi de la fermer, maintenant. On t'as assez écouté faire ton petit numéro là.
- Je ne me souviens pas avoir demandé ni ton avis, ni ta présence, rétorqua aussitôt Chris instantanément, comme s'il avait même oublié la présence de Ciaran tandis qu'il s'endormait sur l'épaule de son ami.

"Les fouteurs de merde comme toi, je les tue sans hésitation. Pour la simple et bonne raison que vous ne méritez aucune compassion."

La phrase resta coincée dans sa tête, mais il se tut, expirant doucement pour faire redescendre la tension. Il était pris entre quatre âmes hostiles qui n'étaient pas intéressées par son avis. Même Tessa ne l'écouterait pas. Dès qu'il s'agissait de faire n'importe quoi, elle était la première à se lancer. Après tout, c'était ce qu'elle cherchait: mourir !
- Tu te mêles d'histoires que tu ne connais pas, et ne comprends pas, Vol au dessus d'un nid de coucou ! Lui lança t'il dans un dernier regard, avant de le dépasser pour bousculer Ciaran.
- La nicotine aussi c'est une addiction ! Tu devrais peut-être commencer par t'occuper de la tienne avant d'essayer de gérer celle des autres !
- C'est ça ! J'y penserai, avant d'allumer la prochaine ! Lança Chris d'un ton sarcastique en s'éloignant, cigarette levée au dessus de son épaule.

Ca aurait dû se finir là. Mais le dénommé Ciaran rajouta des mots qui stoppèrent net le Corbeau dans son allant.
- C'est comme ça qu'il bande. C'est le genre à trouver quelqu'un qui a des problèmes...
Lentement, il fit demi-tour, et s'immobilisa, fixant l'inconnu d'un oeil plus analytique que précédemment. Il cherchait à le faire exploser. Mais la pulsion de l'assassin était déjà retombée. Trop tard. Il aurait pu lui éclater le crâne jusqu'à en avoir les mains couvertes de sang. Il se surprit même à penser qu'il aurait aimé ça. Mais il ne pouvait pas se le permettre. Pas pour des petits cons qui étaient de toute évidence enfermés à Indarë pour de bonnes raisons...

Un léger sourire narquois ourla les lèvres du brun: ce type ne le comprenait pas du tout.
- Tu ne sais pas de quoi tu parles... Tu ferais mieux de te rendormir. Ca limitera le nombre de conneries qui peuvent franchir la barrière de tes lèvres, au moins... rétorqua t'il d'un ton mauvais avant de faire à nouveau demi-tour, définitivement, cette fois.




Weekend d'intégration [Event université] - Page 2 48193_s
Revenir en haut Aller en bas
Tessa E. Buchanan
Tessa E. Buchanan
Tessa E. Buchanan
Tessa E. Buchanan M1 |:| Jeux-vidéos (AS)
M1 |:| Jeux-vidéos (AS)
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 22
Date de naissance : 20/05/2001
Taille / Poids : 1m60 / 48kg
Orientation sexuelle : Hétéro demi-sexuelle
Situation amoureuse : Célibataire (sauf dans sa tête)
Famille : Proche de son père et de sa belle-mère, ignore les autres
Pays d'origine : États-Unis
Nationalité : Américane
Messages : 316
Date d'inscription : 28/04/2022
Couleur(s) de parole : #663399
https://indare.forumactif.com/t97-je-te-suivrai-jusqu-a-ce-que-t https://indare.forumactif.com/t140-repare-mon-coeur-et-panse-mes-blessures https://i.imgur.com/g39ux1m.png https://indare.forumactif.com/t101-dossier-u720-tessa-buchanan

01.11.22 20:16
Rp terminé
B3 |:| Jeux-vidéo (AS)

Il ne la croit pas. Pour changer. C'est incroyable à quel point il a tendance à ne pas la croire. Elle se contente de lever les yeux au ciel. Elle ne perdra pas le contrôle, ce ne sont que quelques bières. Déjà, pas la meilleure boisson possible. En plus, ce sont sûrement des bières bon marché qui n'ont aucun goût. Pas de quoi la faire perdre totalement le contrôle. Pas en public, de toute façon.

» Qu'est-ce que tu en sais, toi, de toute façon ?

Il ne sait pas ce que ça fait. Il veut juste être dans le bon camp, le camp des gentils. Comme d'habitude. Sauf qu'il n'y arrive pas, parce qu'il ne sait pas comment faire. Montrer patte blanche ne suffit pas à être un bon miroir, un bon imitateur. Humain ou pas, il n'est pas encore assez doué en copie pour ne pas se tromper dans ses méthodes, dans son but, ou les deux.

» Ça n'a rien à voir. Je ne vois pas d'ouragan dehors, à ce que je sache.

Elle est calme. Un peu trop, peut-être. En vérité, son esprit bouillonne. Mais elle ne peut pas se permettre de s'énerver plus que lui, ni même autant que lui, alors qu'il y a du monde autour. Leurs confrontations ne se terminent jamais bien et ont souvent tendance à viser directement dans l'excès. Elle a une image à maintenir, surtout aux yeux d'anciens camarades de classe et de gens qui ne voient en elle qu'une potentielle compagne de jeu.  Alors elle le regarde avec une expression vide. Blasée. Puis un petit sourire qui flotte au coin de ses lèvres.

» Bien sûr, que je contrôle. Je n'ai pas dit que je ne buvais pas. J'ai dit que je contrôlais. Lui, il comprend.

Elle désigna Alix d'un geste de la tête. Il parlait comme un addict, c'était presque inscrit au milieu de son front au feutre rouge, pointé par des flèches clignotantes. Elle ne le connaissait pas assez pour savoir de quelle addiction il s'agissait, ni s'il avait un jour été interné pour cela - elle savait simplement qu'il avait été condamné, l'année où ils avaient été dans la même classe - mais c'était un addict qui n'avait pas renoncé à son poison. Il le contrôlait cependant assez pour avoir l'air calme, et il semblait ne pas partager la vision du sevrage. Somme toute assez normal venant de quelqu'un qui semblait déterminé à rester accroché à son addiction.

» Je n'avais pas besoin de ta permission.

Elle fera ce qu'elle veut qu'il soit d'accord ou non. C'est le principe qu'il voulait lui inculquer dans le crâne, non ? Ne plus adapter toutes ses décisions sur la personnalité et les choix des autres ? Mais comme d'habitude, il ne sait pas ce qu'il veut. Une fois qu'il l'a sous les yeux, il comprend qu'il s'est trompé, et il rejette la faute sur elle. Elle croise les bras, fronce les sourcils.

» Tu ne sais rien du tout. Tu n'étais pas là non plus. Tu ne sais pas pourquoi ils m'ont récupérée après l'ouragan, parce que tu n'es venu qu'une fois que j'étais enfermée. Tu veux savoir ? J'étais seule dans un bar avec les jambes et le dos criblés de verre. Je ne pouvais rien faire d'autre, et j'ai quand même sacrifié une bouteille ou deux pour me soigner mes blessures. Ils m'ont interné parce que l'ouragan avait complètement arraché mon self-control.

Un rire sans joie s'échappe de ses lèvres. Conflit, toujours conflit. Elle en a marre. Pas aujourd'hui, pas ici et pas maintenant. Qu'il aille s'énerver tout seul s'il veut un punching ball.

» Tu ne sais même pas ce qu'ils veulent. Ça ne t'es pas venu à l'esprit qu'ils voulaient juste s'amuser ? Non, il faut que ce soit contre toi. Ou contre moi. Ou les deux. Et c'est moi qu'on dit paranoïaque. Tu prêtes des paroles et des pensées aux autres mais, comme d'habitude, tu n'essayes même pas de regarder les gens en face. Je le connais depuis deux minutes, ajoute-t-elle en pointant Alix du doigt, et même moi je peux savoir qu'il est addict à quelque chose. Et tu détestes ça. Alors que tu es accro à la lumière et à l'idée de sauver les autres. Retourne donc voir ta petite rouquine si pure et si parfaite au lieu de faire la morale à des gens que tu ne connais pas.

Elle pose un peu trop violemment la manette qu'elle n'avait pas lâchée. Le toise une dernière fois et s'éloigne dans la direction opposée. Ne pas s'énerver. Elle inspire profondément, appuyée d'une main sur la table d'un stand.

» Ça va, Tessa ?
» ... Oui. Ne t'en fais pas pour moi. Juste un petit coup de stress.

Elle n'a pas la moindre idée de qui est ce gars. Sans doute un dirigeant de club, mais peu importe. Elle ne peut pas se permettre de fragiliser l'image qu'elle a pris tant de temps à construire juste parce que Chris a une lubie.

» Tu veux un truc à boire ?

Il lui tend une bouteille d'eau, elle l'accepte sans vraiment y penser. Il veut l'aider à se calmer, elle ne peut que lui en être reconnaissante. Une gorge, puis elle lui rend sa bouteille. Retrouve lentement son calme. Bon, tout va bien. Presque. Elle commence vraiment à douter que Lily est juste un alibi. Peut-être que c'est pour ça qu'il s'énerve si facilement. Elle est en train de le perdre au profit d'une rouquine insipide et naïve. Non. Hors de question. Il est plus que temps de commencer à agir.

Mais avant ça, elle revient vers les trois autres. Ils lui ont proposé de jouer, et elle n'a pas l'intention de changer d'avis.

» Alors, on fait quoi comme équipes ?

Tout va bien. Le reste peut attendre.


Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven M1 |:| Musique
M1 |:| Musique
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 24
Date de naissance : 04/04/2000
Taille / Poids : 179cm / 72kg
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Situation amoureuse : Compliquée... (pour changer un peu... )
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Messages : 685
Date d'inscription : 28/04/2022
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
https://indare.forumactif.com/t99-chris-raven-l-oiseau-de-mauvai https://indare.forumactif.com/t123-chris-raven-l-oiseau-de-mauvais-augure-liens https://i.imgur.com/pfIyJYl.png https://indare.forumactif.com/t104-dossier-u983-chris-raven

02.11.22 7:52
Rp terminé

Weekend d'Intégration

ft ???



Furieux, tentant de se contenir, Chris tenta une nouvelle fois de s'éloigner mais cette fois ci, ce fut Tessa qui l'attaqua une nouvelle fois de plein fouet:
- Qu'est-ce que tu en sais, toi, de toute façon ?
Son regard s'écarquilla avant qu'il ne se retourne. Ah bon ? Il n'était pas là ? Combien de fois a t'il été là alors qu'il n'aurait jamais dû ? Combien de fois l'avait elle empêchée de faire n'importe quoi au péril de sa vie ?! Et elle osait lui dire ça ?!
- Ça n'a rien à voir. Je ne vois pas d'ouragan dehors, à ce que je sache.
- Quoi ?! Rétorqua t'il en secouant la tête, avec l'air de quelqu'un qui ne comprenait pas le lien avec le reste de la conversation.

Elle poursuivit, s'emporta, et cette conversation commençait dangereusement à ressembler à une de leurs disputes privées, chose qui ne lui plaisait pas du tout, surtout devant la bande de Kaylee.
- Tu ne sais rien du tout. Tu n'étais pas là non plus...
Il l'écouta en plissant les yeux, sans mot dire. Il ne savait rien du tout ? Il ne l'avait pas vue et observée, que ce soit dans sa chambre d'hôpital ou pendant ses cours, pour s'assurer qu'elle ne sombrait pas une nouvelle fois ? Il ne savait rien du tout ? Vraiment ?! Il ne l'avait pas tirée hors du bal pour l'empêcher de faire n'importe quoi ? Il ne l'avait pas sauvée du sniper la dernière fois qu'elle avait débarquée de façon étrange au noël de 2020 ?! Combien de fois devrait il encore faire barrage, la protéger d'elle même et des autres, pour savoir, dans ce cas ?! Cette fois, elle allait trop loin...

Elle lui raconta une histoire qu'elle lui avait déja raconté, mot pour mot, par le passé. Une histoire qui de fait le laissa de marbre. Il ne savait peut être rien, mais ça, en tout cas, il le savait déjà:
- Tu m'as déjà raconté cette histoire ! Trancha t'il soudain. De ta propre bouche... Je n'étais pas là, hein ? Ou bien peut être que tu ne contrôlais pas suffisamment les choses pour te souvenir que j'étais là !
Il s'approcha de la brune, et se pencha pour murmurer à son oreille, qu'elle soit la seule à entendre:
- Peut être que tu as encore remodelé la réalité à ta façon. Combien de fois tes souvenirs ont ils évolué pour aller dans le sens de ta maladie ? Je ne sais rien, hein ? Mais, et toi ? Que sais tu, au juste ? J'ai probablement une version bien plus réelle que la tienne, sur ce qui s'est passé ces dernières années. Peut être que c'est toi, celle qui ne se remet plus en question... Je ne regarde pas les autres en face ? Mais, et toi ? Que fais tu, sinon fuir ta maladie quand tu te pintes à longueur de journée ? Qui est le plus lâche de nous deux, dis moi ?

Il se recula de quelques pas, et elle contre attaqua une nouvelle fois:
- Tu ne sais même pas ce qu'ils veulent...
Le regard de l'assassin fila en direction de Kaylee, avant de rétorquer soudain:
- J'ai une très bonne idée de ce qu'ils veulent, au contraire ! Mais tu as raison ! Tu n'as jamais eu besoin de la permission de qui que ce soit pour faire n'importe quoi ! Alors, fais le ! Fous toi en l'air ! Puisque c'est ce que tu veux ! Mais ce sera sans moi... Je ne participerai pas à ça... Pas cette fois. Il sera toujours temps pour toi de comprendre qui avait vraiment tort une fois de retour en désintox...
Là dessus, il fit demi-tour avant de terminer sa phrase d'une façon qu'elle était la seule supposée comprendre:
- ... Si tu te souviens encore de ce qui s'est passé aujourd'hui, d'ici là, bien entendu...
- Retourne donc voir ta petite rouquine si pure et si parfaite au lieu de faire la morale à des gens que tu ne connais pas.
- Au revoir, Tessa ! lui répondit il sèchement, à la volée, comme s'il était déja loin, alors qu'il s'éloignait rapidement.


"A toujours vouloir jouer les héros, tu finis par ne sauver personne, en fin de compte..."



Weekend d'intégration [Event université] - Page 2 48193_s
Revenir en haut Aller en bas
Tessa E. Buchanan
Tessa E. Buchanan
Tessa E. Buchanan
Tessa E. Buchanan M1 |:| Jeux-vidéos (AS)
M1 |:| Jeux-vidéos (AS)
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 22
Date de naissance : 20/05/2001
Taille / Poids : 1m60 / 48kg
Orientation sexuelle : Hétéro demi-sexuelle
Situation amoureuse : Célibataire (sauf dans sa tête)
Famille : Proche de son père et de sa belle-mère, ignore les autres
Pays d'origine : États-Unis
Nationalité : Américane
Messages : 316
Date d'inscription : 28/04/2022
Couleur(s) de parole : #663399
https://indare.forumactif.com/t97-je-te-suivrai-jusqu-a-ce-que-t https://indare.forumactif.com/t140-repare-mon-coeur-et-panse-mes-blessures https://i.imgur.com/g39ux1m.png https://indare.forumactif.com/t101-dossier-u720-tessa-buchanan

02.11.22 13:43
Rp terminé
B3 |:| Jeux-vidéo (AS)

Pourquoi insiste-t-elle ? Ça ne change rien. Il peut observer ce qu'elle veut autant qu'il veut, c'est ce qui se passe dans sa tête qui lui échappe. Aucun rapport, aucune conversation, rien ne lui permettra de comprendre. Que c'est l'ouragan et la panique qui lui ont fait perdre le contrôle. la douleur, aussi. Que tant que tout ça n'est pas là, elle n'a aucun risque de laisser les choses lui échapper.

» Mais tu n'étais pas . Je te l'ai raconté. Mais tu n'étais pas là. Il n'y avait que moi et cette fille dans ce bar. Et tu ne comprends rien. Ma maladie ? J'ai passé tout mon temps à l'hôpital à la maintenir à distance. Toi qui sait tout, tu sais ça aussi, non ? Qu'est-ce que tu sais de mes souvenirs et de ce qui se passe dans ma tête ? Maladie, maladie, maladie. Tu n'as que ce mot-là à la bouche. Jamais tu n'as cherché à savoir pourquoi. Tu te contentes d'un diagnostic qui ne veut rien dire pour croire que tu as tout compris. Tu ne comprends jamais rien. À chaque fois, c'est la même histoire. "C'est pour fuir ta maladie", "c'est parce que tu ne vois pas les couleurs", "c'est parce que tu veux mourir", "c'est parce que tu veux te foutre en l'air". Non. Je ne suis pas en train de mourir. Mais tu t'en fiches, parce que ça te donnerait tort, et ça t'insupporte.

Ça n'a rien à voir avec sa maladie. Et elle ne boit pas tant que ça. Un verre de temps en temps quand elle l'attend à un bar pour un rendez-vous, rien de plus. Elle est bien plus sous contrôle que dans leur pathétiques tentatives de désintox. Elle est lucide, et c'est tout ce qui compte. Elle ne peut pas se permettre d'avoir l'esprit brouillé par l'alcool en ce moment. Elle doit rester concentrée.

» Je ne bois même pas tant que ça. Mais tu as tellement voulu te persuader que je passe mes journées dans le caniveau que tu n'essayes même pas de le savoir. Regarde mes yeux. Est-ce que tu penses que j'ai bu de l'alcool aujourd'hui ? Tu crois que je ne suis pas capable de me contrôler ? Mes souvenirs vont très bien. C'est ta compréhension de l'être humain qui est pathétique. Mais ça ne devrait pas m'étonner.

Mieux vaut partir avant de dire quelque chose qui les mettra en danger tous les deux. Une petite pique sur Lily et elle lève les yeux au ciel pour s'éloigner. Le temps de se calmer, de se rappeler que s'il a autant de mal à comprendre comment fonctionnent les gens, c'est parce qu'il n'a pas son expérience. Il ne les a pas étudiés au millimètre près tous les jours de sa vie, il n'a même pas vécu avec des êtres humains. Mais c'est agaçant. Qu'il ne reconnaisse même pas tout le contrôle dont elle fait preuve depuis près d'un an. Bien sûr, il ne peut pas savoir pourquoi. Mais elle est allé dans un bar pendant sa course d'orientation, et elle n'a rien bu. Il le sait. Tout à son envie de sauver tout le monde, il a les yeux tellement fermés qu'ils pourraient bien être crevés.

Elle revient vers les autres, s'efforce de rester calme. Ils ont des équipes à former et, de toute façon, Chris est parti. Ils peuvent jouer, maintenant. Qu'il aille bouder ailleurs et se monter des scénarios imaginaires dans sa tête, elle s'en fiche. Elle sort son téléphone de sa poche, remonte sa conversation discord, bloque les messages. Quelques jours, rien de plus, mais elle a besoin d'air.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accéder à la section :