Bienvenue à Londres

Indarë

Indarë
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Rompre la monotonie [Event Juin 2022]

Damen Irridval
Damen Irridval
Damen Irridval
Damen Irridval B1 |:| Bar et restauration (TH)
B1 |:| Bar et restauration (TH)
Genre : Genderfluid
Sexe : Masculin
Age : 20
Date de naissance : 26/03/2004
Taille / Poids : 1m70 / 50kg
Orientation sexuelle : Pansexuel
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Messages : 710
Date d'inscription : 02/05/2022
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff ||| Emily : #990099 |||
https://indare.forumactif.com/t141-la-main-de-la-corruption-dame https://indare.forumactif.com/t156-je-suis-un-remede-a-l-ennui-et-la-solitude https://i.imgur.com/M3PsR58.png https://indare.forumactif.com/t704-dossier-u894-damen-irridval

30.06.22 22:06
Rp terminé
Lycée |:| En vacances

Elle est quand même bien foutue, cette touillette. C'est censé représenter quoi, une aiguille d'horloge ? En plastique ? Eh bien, il y en a qui aiment s'emmerder dans la vie... ou qui ont investi dans une bonne imprimante 3D. L'associer à la lettre B, hein... Oui, d'un côté ça tombe sous le sens. Ça voudrait dire que leur destination est probablement Big Ben. Elle a raison, c'est assez logique. Un lieu touristique, facile à trouver, c'est le meilleur moyen d'être sûr que les autres ne se trompent pas sur la destination finale. Mais si le but est de faire du tourisme, pas sûr que le passage par l'hôpital est vraiment une bonne idée... ou alors cet endroit a un côté historique spécial à côté duquel il est totalement passé. C'est pas vraiment son sujet préféré.

» Non, allons voir là-bas. C'est le plus simple, et je crois pas que les aiguilles d'horloge pour cocktail soient un nouveau gadget répandu dans les restaurants de la ville.

Il l'aurait vu avant, sinon, surtout un truc aussi sophistiqué : les bar qui se la pètent se le seraient arraché dès sa sortie. Il y en aurait eu partout jusqu'à l'écœurement, bref la même chose qu'à chaque fois qu'ils ont une idée de ce genre, finalement. Ils étaient obligés de faire des lieux aussi éloignés les uns des autres ? Il aurait dû prendre sa voiture pour y aller.

» Tu sais quoi ? Attends ?

Il sort son téléphone pour poster rapidement un message sur twitter, demander rapidement si quelqu'un se trouve dans le coin et accepterait de l'embarquer, lui et sa partenaire, jusqu'à Big Ben. Un taxi gratuit. Etonnamment, pour quelqu'un d'aussi riche, il a toujours eu un petit attrait pour les trucs gratuits. On lui répond vachement plus vite que prévu - les gens sont accros à leur téléphone, ou quoi ? - et il range son portable.

» On va avoir un chauffeur.

Chauffeur qui arrive dans les minutes qui suivent. Il a eu sa dose de bus et il n'a pas envie de se taper vingt minutes à pieds. Heureusement, il a trouvé quelqu'un juste à côté. L'avantage d'avoir le monde dans sa poche. Il s'approche de la voiture, entrouvre la porte.

» Après vous.

Inutile de préciser qu'il ne connaît pas la personne qui conduit. Mais il a beau jouer les naïfs inconscients, il n'est pas idiot. Il a pris une photo de la plaque d'immatriculation et il lui suffira d'un geste du pouce pour la publier si jamais il y a un problème. Cependant, leur chauffeur improvisé les amène sans incident à leur destination. Pourquoi il a fait ça ? Difficile à dire. Sans doute parce qu'il espère un accès privilégié à sa prochaine soirée, comme c'est souvent le cas. Oui, il peut sûrement garder le MP pour le prévenir la prochaine fois.

» Bon, j'espère qu'on est au bon endroit. Tu peux checker avec l'appli ?

Est-ce que c'est la dernière destination ?



Instagram de Damen

||| ... |||:
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
PNJ
Messages : 655
Date d'inscription : 16/03/2022

30.06.22 22:11
Rp terminé
Dernière destination
Dernière destination trouvée : Big Ben.

Après avoir suivi les indices que vous avez trouvés au marché, vous décidez de prendre la direction de Big Ben, de l'autre côté du pont de Westminster. Il ne vous faut pas longtemps pour arriver de l'autre côté. Le monument est ouvert. En entrant, vous ne voyez d'abord rien, puis une lumière s'allume et vous apercevez un petit groupe qui vous attend.

On vous félicite avant de vous annoncer que vous êtes le deuxième groupe à atteindre la destination finale de la course d'orientation. On vous demande alors de présenter votre porte-clefs boussole, puis l'une des personnes présentes en sort un identique et presse les deux en même temps. Ils s'allument et une petite loupiotte argentée s'affiche au centre de la boussole. Ils vous donnent ensuite chacun un porte-clefs.

Ce sujet sera fermé le 30 juin à minuit. D'ici-là, vous pouvez faire autant de posts que vous le souhaitez pour conclure le rp.
Revenir en haut Aller en bas
Nia Calaway
Nia Calaway
Nia Calaway
Nia Calaway Londres |:| Mécanicienne
Londres |:| Mécanicienne
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 24
Date de naissance : 07/05/2000
Taille / Poids : 1m73 // Inconnu
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation amoureuse : En couple avec Nick ♥
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Messages : 305
Date d'inscription : 14/04/2022
Couleur(s) de parole : #ff3333
https://indare.forumactif.com/t98-la-rouquine-arrive

30.06.22 22:46
Rp terminé
B2 |:| Mécanique (II)
Inutile de chercher plus d’indices dans les environs. On a notre petite idée de la destination et Damen n’a pas envie de continuer à fouiller les lieux. Ca tombe bien, moi non plus. De toute façon qu’est-ce qu’on risque si on se trompe ? Rien. Juste perdre entre quinze et vingt minutes de notre temps. C’est tout.

Il ne nous reste donc plus qu’à prendre le bus. Ou pas. Qu’est-ce qu’il fout avec son téléphone ? Un chauffeur ? Il a envoyé un message à son chauffeur privé sans doute. On patiente donc quelques minutes jusqu’à l’arrivée d’une voiture.

- Galant en plus d’être intelligent. Tu dois avoir du succès auprès des filles.

Je ris un peu tout en m’installant dans le véhicule, non sans remarquer la prise de photo qu’il s’est amusé à faire. Attends… Ce n’est pas son chauffeur alors ? Bon ben c’est parti pour la découverte du co-voiturage. Je n’en avais jamais fait auparavant.

On arrive à destination au bout d’un peu moins d’un quart d’heure de route et on sort de la voiture. J’en profite pour filer un peu d’argent à notre chauffeur improvisé. C’est une sorte de compensation pour l’essence utilisée. Et aussi un remerciement. J’envoie ensuite notre position à l’application.

- Pas de réponse.

On est donc au bon endroit. Je prends donc la route pour entrer dans le bâtiment et...ils ont un problème de lumière ?

- Pourquoi c’est si som…

Ah ! Et la lumière fut ! Un petit groupe se trouve là et nous félicite avant de nous confirmer que nous sommes le second groupe. LE blond doit ensuite donner le porte-clé et un autre porte-clé identique est sorti de leur côté. Ils appuient et ça s’active.

- Oh putain ça avait vraiment une utilité ce truc !

On a bien fait de le garder finalement. On reçoit ensuite chacun un porte-clé puis c’est la libération.

- Mon petit-ami est déjà là. J’vais le rejoindre, tu veux venir aussi Damen ?


Rompre la monotonie [Event Juin 2022] - Page 3 Erzaer10
Revenir en haut Aller en bas
Damen Irridval
Damen Irridval
Damen Irridval
Damen Irridval B1 |:| Bar et restauration (TH)
B1 |:| Bar et restauration (TH)
Genre : Genderfluid
Sexe : Masculin
Age : 20
Date de naissance : 26/03/2004
Taille / Poids : 1m70 / 50kg
Orientation sexuelle : Pansexuel
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Messages : 710
Date d'inscription : 02/05/2022
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff ||| Emily : #990099 |||
https://indare.forumactif.com/t141-la-main-de-la-corruption-dame https://indare.forumactif.com/t156-je-suis-un-remede-a-l-ennui-et-la-solitude https://i.imgur.com/M3PsR58.png https://indare.forumactif.com/t704-dossier-u894-damen-irridval

30.06.22 23:11
Rp terminé
Lycée |:| En vacances

Mais c'est qu'elle imiterait presque le format de ses compliments. Il sourit, se permet même une petite blague avant de refermer la porte.

» Pas qu'auprès des filles.

Au fond, c'est la vérité. Il a autant de succès un peu partout qu'il a de gens qui le détestent, c'est une question d'équilibre. Pas fou, il prend une photo en assurance, mais ils arrivent sans encombre à destination. Elle paye même le gars qui a eu l'abnégation de se pointer pour trainer deux inconnus jusqu'à Big Ben. C'est gentil, mais dangereux ; s'il prend l'envie à ce type de demander de l'argent à la prochaine personne pour qui il fera ça, il a plutôt intérêt à avoir de la chance sur son passager. Enfin, à supposer qu'il fasse ça souvent, et pas que ce soit juste une idée comme ça qu'il a eu dans un moment de témérité bien tombé.

» Donc on est au bon endroit.

Une horloge. C'est la plus vieille source d'autorité arbitraire, une cloche qui te dit quand te lever, quand manger, quand dormir, qui t'annonce les mariages et les enterrements, qui te dit quand prier ton ami imaginaire. Mais bon, c'est vrai que c'est joli, si on a un tant soit peu d'attrait pour l'architecture. Il a toujours préféré les arts plus en chair.

Ils entrent dans une pièce obscure, où les lumières s'allument finalement sur le groupe d'organisateurs. Comment ça, le deuxième groupe ? Ah, il aurait dû appeler un chauffeur improvisé bien plus tôt, peut-être qu'ils auraient pris les deux autres de vitesse. Mais la deuxième place a un côté sympathique, ça veut dire que personne n'essaiera de te faire tomber de ton trône. Et l'argent lui va mieux au teint que l'or. Il donne son porte-clefs quand on lui demande, et ils en sortent un deuxième avant d'allumer une petite led argentée. D'accord, ça servait donc de trophée. Pourquoi pas.

» Ton petit-ami ?

Ah, c'est le genre de personne qui fait cette chose ennuyeuse qu'on appelle un couple. Dommage, elle était plutôt bien foutue. Quand au petit-ami...
Wow. Ces bras. Ils font au moins deux fois la taille des siens, non ?

» Ça dépend, les vice-champions ont droit à un verre de consolation ?

Ça ne sera pas la première fois qu'il s'incruste dans un couple, et puisqu'on lui propose si gentiment, après tout. Sans compter qu'ils sont tous les deux plutôt bien foutus - ils se ressemblent un peu, non ? - donc c'est le genre de compagnie avec qui il peut bien passer un peu de temps sans s'ennuyer. Du moins jusqu'à ce que l'un des deux finisse par être trop jaloux de ses regards en coin.

» En fait, j'ai une meilleure question : vous allez à la plage demain ?

Parce que ces deux-là, en maillot de bain, il est carrément partant pour y jeter un oeil.



Instagram de Damen

||| ... |||:
Revenir en haut Aller en bas
Nia Calaway
Nia Calaway
Nia Calaway
Nia Calaway Londres |:| Mécanicienne
Londres |:| Mécanicienne
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 24
Date de naissance : 07/05/2000
Taille / Poids : 1m73 // Inconnu
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation amoureuse : En couple avec Nick ♥
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Messages : 305
Date d'inscription : 14/04/2022
Couleur(s) de parole : #ff3333
https://indare.forumactif.com/t98-la-rouquine-arrive

30.06.22 23:33
Rp terminé
B2 |:| Mécanique (II)
J’aurais préféré arriver en première position mais puisque celle-ci a été volée par un certain rouquin, je vais me contenter de la seconde place. En plus on reçoit quand même un petit trophée et ça c’est plutôt cool – oui je me contente de peu –. Voyant Nick un peu plus loin, j’ai qu’une envie c’est de lui sauter dessus et de le menacer d’une énième vengeance pas crédible parce qu’il a gagné. Toutefois je me tiens un peu à carreau et invite simplement Damen à nous rejoindre.

- Oh ben c’est obligé ! J’suis vice-championne avec toi donc si moi j’ai droit à un verre, toi aussi t’y auras droit.

Finalement il se ravise. Pas de verre alors ? C’est son choix après tout mais il a l’air de plutôt vouloir remplacer la boisson par autre chose.

- Ouep on ira participer au concours.

De toute façon je n’aurais pas laissé le choix à Nick. Je veux m’éclater et il me faut mon partenaire préféré. À qui je vais lancer des défis à la con sinon ?

- T’y vas aussi alors ?

Si c’est le cas, on va pouvoir se croiser à nouveau et peut-être faire un petit concours hors-contexte juste pour le fun. Ou alors on pourra boire un verre aux stands sur la plage s’il y en a. Sinon on ira dans un restaurant ou un café à proximité. Dans tous les cas, je serai ravie de revoir la tête blonde. Encore plus de le voir sans le costume.

- Ca sera amusant. En plus cette fois ce sera sans costume donc on pourra être encore plus détendus.

Parce qu’on va être honnête, ce n’est pas en robe que je suis la plus libre de mes mouvements. Damen l’est bien plus que moi. Mais en bikini par contre je serai totalement libre de mes mouvements et avec le concours, c’est la détente assurée.


Rompre la monotonie [Event Juin 2022] - Page 3 Erzaer10
Revenir en haut Aller en bas
Damen Irridval
Damen Irridval
Damen Irridval
Damen Irridval B1 |:| Bar et restauration (TH)
B1 |:| Bar et restauration (TH)
Genre : Genderfluid
Sexe : Masculin
Age : 20
Date de naissance : 26/03/2004
Taille / Poids : 1m70 / 50kg
Orientation sexuelle : Pansexuel
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Messages : 710
Date d'inscription : 02/05/2022
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff ||| Emily : #990099 |||
https://indare.forumactif.com/t141-la-main-de-la-corruption-dame https://indare.forumactif.com/t156-je-suis-un-remede-a-l-ennui-et-la-solitude https://i.imgur.com/M3PsR58.png https://indare.forumactif.com/t704-dossier-u894-damen-irridval

01.07.22 1:04
Rp terminé
Lycée |:| En vacances

Haha, rien que pour le verre, c'est tentant. Ça compenserait sa deuxième place et il n'a rien de mieux à faire de son après-midi. Tenir la chandelle ne l'a jamais dérangé, au final, c'est plutôt eux qui risquent d'en avoir marre de lui - comme souvent. Mais c'est vrai que la perspective de les voir tous les deux sur la plage est tout aussi tentante, et son sourire s'élargit quand elle lui répond par l'affirmative.

» Ah, ça c'est une bonne nouvelle.

Ils participent sûrement ensemble, donc il ne sera en binôme ni avec elle, ni avec lui, mais tant mieux : ça lui fait trois potentielles personnes avec qui passer une journée intéressante. Et ça aurait été dommage d'avoir deux fois la même partenaire aléatoire, quand même. Moins de gens à rencontrer, moins de fun. Est-ce qu'elle lui en voudra s'il vient saboter son château ou lui faire perdre du temps ? Il aura toutes les occasions de répondre à cette question.

» Yep. L'été est déjà bien ennuyeux, autant profiter de toutes les occasions pour s'occuper.

Il tourne un instant les yeux vers le petit ami. Franchement, difficile de dire lequel des deux a eu le plus de chance avec sa prise, dans cette situation. Dommage qu'ils aient l'air de tenir au concept de couple. C'est fatiguant, cette idée absurde qu'il faut être exclusif pour être heureux. Se brimer de ses propres libertés par amour... quelle drôle d'idée.

» N'oublie pas de mettre un bikini.

Quoi ? Il n'a jamais caché à personne qu'il se rinçait l'oeil dès qu'il avait l'occasion. Au moins il est honnête avec lui-même.

» Je suis quand même toujours partant pour le verre, si ton copain sexy est d'accord.

Il n'a pas beaucoup trop prononcé ce mot aujourd'hui ? Un peu, oui. Mais il faut dire les choses telles qu'elles sont, et il n'y a pas dix mille manières de qualifier ce type !

HRP:



Instagram de Damen

||| ... |||:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accéder à la section :