Bienvenue à Londres

Indarë

Indarë
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Rompre la monotonie [Event Juin 2022]

Damen Irridval
Damen Irridval
Damen Irridval
Damen Irridval B1 |:| Bar et restauration (TH)
B1 |:| Bar et restauration (TH)
Genre : Genderfluid
Sexe : Masculin
Age : 20
Date de naissance : 26/03/2004
Taille / Poids : 1m70 / 50kg
Orientation sexuelle : Pansexuel
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Messages : 710
Date d'inscription : 02/05/2022
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff ||| Emily : #990099 |||
https://indare.forumactif.com/t141-la-main-de-la-corruption-dame https://indare.forumactif.com/t156-je-suis-un-remede-a-l-ennui-et-la-solitude https://i.imgur.com/M3PsR58.png https://indare.forumactif.com/t704-dossier-u894-damen-irridval

24.06.22 19:03
Rp terminé
Lycée |:| En vacances

L'hôpital, alors... Bon, celui qui est indiqué sur la poche est à dix minutes en voiture, d'après le gps. Il n'a clairement pas envie d'y aller à pieds - trop loin - mais la seule autre option c'est quoi ? Le bus ou le métro. Il grimace un peu. Pas qu'il ne soit jamais monté dans un bus, mais ce n'est pas vraiment son environnement préféré. Mais appeler un taxi prendrait trop de temps, et à moins qu'il se fasse volontairement mal pour qu'une ambulance les amène là-bas, il n'y a pas trente-six mille solutions. Bus, donc. Ça le soule d'avance, mais c'est pour la bonne cause, au moins il a une compagnie agréable à regarder.

Ils arrivent assez rapidement sur place. Juste le temps de signaler leur position et d'attendre un potentiel message négatif mais, comme rien ne vient, ils concluent qu'ils sont au bon endroit. Plus qu'à fouiller les lieux à la recherche d'un indice, alors. Peu de chances que ce soit encore un acteur dans un coin, donc il regarde globalement tout, sauf les gens. De toute façon, il n'a pas envie de voir des visages près d'un hôpital : que ce soit la joie de voir un proche s'en sortir, ou l'inquiétude après sa blessure, ou pire, aucune de ces expressions ne lui évoque autre chose qu'une vague nausée. Il n'aime vraiment pas ce genre d'endroits. Mais avec un peu de chance, ils n'auront pas besoin d'entrer. Ça ne serait pas un grave manquement à l'éthique, de toute façon ? En temps normal, il s'en balance complètement, mais quand ça peut lui servir, il s'en sert. Et là, l'éthique, ça l'arrange.

» Ouais. Il doit bien y avoir un truc dans le coin.

Il y a des ambulances, déjà. À vrai dire, il veut juste trouver n'importe quoi. Un logo, une carte, un emplacement pour sa boussole débile, peu importe, mais n'importe quoi qui ne le force pas à mettre les pieds dans cet endroit.



Instagram de Damen

||| ... |||:
Revenir en haut Aller en bas
Nia Calaway
Nia Calaway
Nia Calaway
Nia Calaway Londres |:| Mécanicienne
Londres |:| Mécanicienne
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 24
Date de naissance : 07/05/2000
Taille / Poids : 1m73 // Inconnu
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation amoureuse : En couple avec Nick ♥
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Messages : 305
Date d'inscription : 14/04/2022
Couleur(s) de parole : #ff3333
https://indare.forumactif.com/t98-la-rouquine-arrive

24.06.22 22:31
Rp terminé
B2 |:| Mécanique (II)
Il faut vraiment que je passe le permis. Voyager en bus peut avoir son charme mais parfois c’est chiant aussi. Et même si je pourrais engager un chauffeur pour me déplacer où je le souhaite, j’aime pouvoir me débrouiller seule. Donc, passer le permis : Rajouté à ma liste. De plus ce sera aussi utile pour me rendre chez Nick ou à mon lieu de travail dès que j’en aurai un.

Une fois arrivés à l’hôpital, on a fait connaître notre position aux organisateurs via l’application mais n’ayant rien reçu en retour, on a rapidement commencé nos recherches. D’abord l’extérieur. Je n’ai pas une grosse envie de rentrer dans le bâtiment alors je croise les doigts très fortement pour que les indices soient dehors.

- Je l’espère. J’sais pas toi mais je t’avoue que je n’ai pas une folle envie d’entrer dans l’hôpital. Je n’ai rien contre les malades et les blessés même s’ils rendent l’endroit déprimant mais j’ai plus de mal avec les sadiques en blouse blanche.

Bon nos indices. Eventuellement sur les ambulances ? Ou alors… Je jette un œil autour de nous puis vais ouvrir le capot de l’un des véhicules. On ne sait jamais si certains sont assez tordus pour cacher des trucs dans les moteurs. Il suffit que ce soit une ambulance en panne ou un petit truc qui ne gênerait pas le moteur au cas où il y aurait besoin du véhicule. Bon là, à voir l’état du machin, l’ambulance est en panne. Ils n’en ont pas pris soin. Pauvre moteur, j’ai mal pour lui. Il est en sale état. En temps normal le véhicule serait bon pour la casse parce que le moteur serait trop cher à remplacer mais… Challenge accepté ! Il va falloir que je parle aux responsables pour avoir l’autorisation de trifouiller leur truc.


Rompre la monotonie [Event Juin 2022] - Page 2 Erzaer10
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
PNJ
Messages : 655
Date d'inscription : 16/03/2022

25.06.22 16:36
Rp terminé
Éléments observables
Restant à l'extérieur de l'hôpital, vous observez autour de vous. Les ambulances sont garées sur le parking mais vous ne voyez rien de spécial sur aucune d'entre elles, à part le nom de l'hôpital. Rien non plus dans le moteur, mais ça n'a pas l'air d'arrêter Nia. Tu n'es pas là pour réparer les ambulances, voyons ~

En regardant de façon un peu plus large, vous apercevez des cagettes entassées près des portes de l'hôpital. Elles ne gênent pas le chemin et sont parfaitement bien rangées, mais vides. Vous voyez passer quelques personnes, mais elles semblent parfaitement normales, sans le moindre motif spécifique sur leur vêtements ou autre chose.

Une corde de petits drapeaux britanniques est tendues dans la petite allée qui sépare les deux parties du bâtiment de l'hôpital. L'un d'eux porte la lettre "C", un autre la lettre "O".

C'est tout ce que vous remarquez à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Damen Irridval
Damen Irridval
Damen Irridval
Damen Irridval B1 |:| Bar et restauration (TH)
B1 |:| Bar et restauration (TH)
Genre : Genderfluid
Sexe : Masculin
Age : 20
Date de naissance : 26/03/2004
Taille / Poids : 1m70 / 50kg
Orientation sexuelle : Pansexuel
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Messages : 710
Date d'inscription : 02/05/2022
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff ||| Emily : #990099 |||
https://indare.forumactif.com/t141-la-main-de-la-corruption-dame https://indare.forumactif.com/t156-je-suis-un-remede-a-l-ennui-et-la-solitude https://i.imgur.com/M3PsR58.png https://indare.forumactif.com/t704-dossier-u894-damen-irridval

27.06.22 0:47
Rp terminé
Lycée |:| En vacances

Ah, elle n'aime pas les hôpitaux non plus ? Que de points communs ~ Même si visiblement, leurs raisons de les détester sont diamétralement opposées. Lui au contraire, ce sont les malades et les blessés qui lui déplaisent, les médecins sont juste des gens qui bossent et qui s'épuisent à garder les autres en vie. Quel métier de merde, il faut vraiment être masochiste pour être tenté par un truc pareil. Avec un peu de chance, en tout cas, ils pourront rester dehors. Il regarde autour de lui en ignorant les gens.

Des cagettes devant la porte. Ils transportaient quoi, là-dedans ? Peu de chances que les médicaments, les tenues ou autre chose du genre soit embarqué dans autre chose que des boîtes stérilisées. Peut-être les repas des employés, mais est-ce qu'ils n'auraient pas stocké les cagettes dans une salle de repos ou dans un entrepôt ? C'est un peu étrange...

Pendant que sa binôme est visiblement déterminée à fouiller dans le moteur d'une des ambulances, il s'approche un peu des cagettes. Peut-être qu'il y a un indicateur d'où elles viennent, un genre de magasin peut-être. C'est pas le genre d'objet qu'il a l'habitude de côtoyer, mais avec un peu de chance les gens marquent ces trucs.

» Tu trouves quelque chose ? Je pense pas que réparer un moteur fasse partie de l'énigme.

Oui, il n'a pas pu s'empêcher de faire cette petite blague mais au fond, pour l'instant, il est de bonne humeur. Tant qu'ils n'entrent pas là-dedans, il le restera.



Instagram de Damen

||| ... |||:
Revenir en haut Aller en bas
Nia Calaway
Nia Calaway
Nia Calaway
Nia Calaway Londres |:| Mécanicienne
Londres |:| Mécanicienne
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 24
Date de naissance : 07/05/2000
Taille / Poids : 1m73 // Inconnu
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation amoureuse : En couple avec Nick ♥
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Messages : 305
Date d'inscription : 14/04/2022
Couleur(s) de parole : #ff3333
https://indare.forumactif.com/t98-la-rouquine-arrive

28.06.22 0:12
Rp terminé
B2 |:| Mécanique (II)
Fouiller les ambulances ne donne rien. Enfin rien à part un moteur mourant qui mériterait qu’on s’occupe de lui. J’espère qu’ils n’ont pas prévu de la sortir tout de suite de ce coin avec une dépanneuse. Je vais m’arranger avec les responsables pour m’occuper de tout ça. Mais d’abord il faut que je finisse la course d’orientation parce que mon partenaire risque de ne pas apprécier si j’oublie notre objectif de base.

- Nan y a rien dans le moteur, ni sur les ambulances. Dommage que les réparations n’en fassent pas partie, j’me serais faite un plaisir de m’en charger.

Je reviens vers mon binôme, curieuse de voir ce qu’il a découvert. Des cagettes ? Proches d’un hôpital ? Je me serais plutôt attendue à des livraisons dans des espèces de caissons. Enfin je n’ai jamais vu d’hôpital se faire livrer alors au final, des caissons ou des cagettes, peu importe.

- Quelque chose de ton côté ? J’ai pas l’impression qu’il y ait beaucoup d’indice dehors. Enfin sauf si on se dit que l’hôpital se fait livrer la bouffe par le marché du coin.

….

…..

Est-ce qu’on ne tenterait pas d’aller au marché d’ailleurs ? Ca nous éviterait peut-être d’entrer dans le bâtiment maudit. Ca serait un peu du 50/50. On aura une chance sur deux de réussir notre coup.

- On pourrait peut-être tenter le marché, t’en penses quoi ? Il me semble qu’il y en a un pas trop loin et ça correspondrait assez au fait de voir des cagettes.

Je regarde un peu ailleurs au cas où de potentiels indices confirmeraient cette idée mais tout ce que je vois, c’est une sorte de guirlande de drapeaux avec deux d’entre-eux qui possèdent une lettre. C et O ? Je commence à me demander si ce serait bien le marché d’un coup… Ce serait deux lettres présentes dans le nom du marché ? Ou alors les drapeaux veulent dire qu’on doit plutôt aller dans un lieu représentant la ville ? Comme la mairie par exemple ? Merde. Je crois que finalement on sera quand même obligés de rentrer dans l’hôpital. Noooooooooooooon ! J’ai pas envie…

- Ca t’évoque quelque chose des drapeaux britanniques avec un C et un O ?


Rompre la monotonie [Event Juin 2022] - Page 2 Erzaer10
Revenir en haut Aller en bas
Damen Irridval
Damen Irridval
Damen Irridval
Damen Irridval B1 |:| Bar et restauration (TH)
B1 |:| Bar et restauration (TH)
Genre : Genderfluid
Sexe : Masculin
Age : 20
Date de naissance : 26/03/2004
Taille / Poids : 1m70 / 50kg
Orientation sexuelle : Pansexuel
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Messages : 710
Date d'inscription : 02/05/2022
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff ||| Emily : #990099 |||
https://indare.forumactif.com/t141-la-main-de-la-corruption-dame https://indare.forumactif.com/t156-je-suis-un-remede-a-l-ennui-et-la-solitude https://i.imgur.com/M3PsR58.png https://indare.forumactif.com/t704-dossier-u894-damen-irridval

28.06.22 15:27
Rp terminé
Lycée |:| En vacances

Une mécano, hein. C'est marrant, à la voir comme ça, il ne s'en serait jamais douté, mais c'est le style du costume qui fait ça. Et puis une mécano sexy qui sait bien faire son job, c'est mille fois plus cool qu'un cliché de film qui n'a pas compris qu'une fille peut être jolie et intéressante en même temps. C'est même les seules qui valent un peu plus d'attention qu'un coup d'œil.

» Juste ces trucs-là. Mais y'a pas de nom dessus.

C'est quand même chiant, cette manie de ne pas mettre de marques. Ils pourraient faire un effort et dire d'où vient leur matériel, quand même. Cela dit, elle souligne un truc intéressant. Le marché du coin. C'est vrai, c'est dans ce genre d'endroit qu'ils utilisent des objets comme celui-là. Il n'a jamais passé une minute dans un marché, pas étonnant que ça ne lui soit pas venu à l'esprit.

» Intelligente en plus d'être sexy, décidemment. T'as des défauts quelque part ?

Oui, tout le monde en a. Mais le monde ne tourne pas assez aux compliments gratuits, autant en profiter un peu. La question est de savoir s'il y a un marché dans le coin, et surtout à quelle distance ils sont censés chercher. Ils viennent de faire dix minutes en bus, donc la distance peut être assez large et ça rend ça plus difficile, il doit bien y avoir un autre indice pour leur indiquer la dest....
Hm.
Maintenant qu'elle le souligne, il remarque les drapeaux dans l'allée.

» Peut-être qu'il y a un marché dont le nom commence par "Co".

Est-ce que les marchés ont des noms ? Sûrement. Tout a un nom, en théorie. Alors... Il sort son téléphone, tape "marché Londres" et défile la liste en cherchant quelque chose commençant par "Co", ou contenant ces deux lettres. Il devrait bien trouver quelque chose...
Là.

» J'ai trouvé un truc qui s'appelle Covent Garden. C'est peut-être ça. En plus ils ont des fils de drapeaux sur les photos.

Ça fait beaucoup de points communs pour que ce soient juste des coïncidences.

» On va voir ?

C'est quinze minutes à pieds ou encore dix minutes en bus. Ils déconnaient pas quand ils ont parlé de faire le tour de Londres. Il aurait dû prendre une voiture, ils seraient allés encore plus vite.



Instagram de Damen

||| ... |||:
Revenir en haut Aller en bas
Nia Calaway
Nia Calaway
Nia Calaway
Nia Calaway Londres |:| Mécanicienne
Londres |:| Mécanicienne
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 24
Date de naissance : 07/05/2000
Taille / Poids : 1m73 // Inconnu
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation amoureuse : En couple avec Nick ♥
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Messages : 305
Date d'inscription : 14/04/2022
Couleur(s) de parole : #ff3333
https://indare.forumactif.com/t98-la-rouquine-arrive

28.06.22 23:33
Rp terminé
B2 |:| Mécanique (II)
Pas de nom sur les cagettes. Ca aurait été trop facile pour connaître leur fournisseur. Déjà que je ne m’attendais pas à ce qu’un hôpital se fasse livrer par un marché, si on n’a pas de nom, ça ne nous aide pas. Cela dit, ils nous ont au moins permis d’échapper au passage dans le bâtiment. Je propose donc l’idée à Damen et ça a l’air de le tenter.

- Si tu savais le nombre de défauts que j’ai !

Un petit rire s’échappe de ma bouche alors que je regarde encore autour de nous à la recherche de potentiel autre indice. Je n’ai rien trouvé d’intéressant à part peut-être une guirlande de drapeaux. Celle-ci semble lui avoir donné une idée. Les deux lettres que nous possédons ne l’évoquent rien mais ça lui a quand même permis de faire une petite recherche sur internet. Un marché qui contient ces deux lettres. Ce n’est vraiment pas bête. Et puis quand on y réfléchit bien, c’est plutôt logique d’aller au marché. Ca l’est aussi en sachant que sur sa trouvaille, il y avait des drapeaux sur les photos.

- Toi aussi t’en as dans le crâne. Un vrai partenaire en or ! Allons voir. Dans le pire des cas on perdra juste vingt minutes.

C’est donc parti pour le marché puisque nous nous sommes mis d’accord. Il faut juste se refaire chier dans le bus. Heureusement que ce n’est que pour une dizaines de minutes de trajet. Tout est bon pour esquiver le passage dans le bâtiment de l’hôpital.


Rompre la monotonie [Event Juin 2022] - Page 2 Erzaer10
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
PNJ
Messages : 655
Date d'inscription : 16/03/2022

29.06.22 1:41
Rp terminé
Éléments observables
Troisième destination atteinte : Covent Garden, 14 James St

Vous avez trouvé le bon endroit et arrivez sur les lieux du marché. Vous pouvez continuer le rp ici ou l'ouvrir dans la section "Marchés" du forum si vous le souhaitez.

Pour obtenir des indices sur l'énigme suivante, comme pour la première, vous devez explorer les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Damen Irridval
Damen Irridval
Damen Irridval
Damen Irridval B1 |:| Bar et restauration (TH)
B1 |:| Bar et restauration (TH)
Genre : Genderfluid
Sexe : Masculin
Age : 20
Date de naissance : 26/03/2004
Taille / Poids : 1m70 / 50kg
Orientation sexuelle : Pansexuel
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Messages : 710
Date d'inscription : 02/05/2022
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff ||| Emily : #990099 |||
https://indare.forumactif.com/t141-la-main-de-la-corruption-dame https://indare.forumactif.com/t156-je-suis-un-remede-a-l-ennui-et-la-solitude https://i.imgur.com/M3PsR58.png https://indare.forumactif.com/t704-dossier-u894-damen-irridval

29.06.22 13:55
Rp terminé
Lycée |:| En vacances

Un simple petit sourire en réaction à sa remarque. Un grand nombre de défauts, comme tout le monde, mais la plupart des gens sont trop imbus d'eux-mêmes ou trop lâches pour les remarquer. Finalement, accepter ses défauts est sans doute la qualité la plus importante qui existe.

Avec tout ça, ils finissent par réunir assez d'éléments pour trouver un semblant d'idée de lieu où aller. Ça implique de prendre encore le bus mais soudainement, en comparaison avec l'hôpital, ça lui paraîtrait presque comme une croisière de luxe. Tout est plus agréable que les maladies, donc ce n'est pas bien difficile. Direction donc le marché dont il vient de trouver le nom grâce à l'ami le plus ambigu du monde. Parfois très pratique, parfois insupportable - les joies d'internet.

» Le compliment me va droit au coeur.

Il accompagne son petit commentaire d'un sourire en coin et d'une main ramenée contre son coeur, puis ils retournent à l'arrêt de bus, pour prendre celui qui les mènera à leur destination. Le marché couvert est similaire aux photos qu'il a trouvé sur internet. Juste le temps de signaler leur position sur l'application et, comme il ne reçoit pas de message, il en conclut qu'ils sont au bon endroit. Parfait, l'hôpital est donc totalement derrière eux.

» Plus qu'à fouiller un peu partout. On commence par où ?

Il y a un peu de tout par ici, des restaus, des boutiques, des stands... ça fait beaucoup de choses à observer en détails pour trouver des indices.



Instagram de Damen

||| ... |||:
Revenir en haut Aller en bas
Nia Calaway
Nia Calaway
Nia Calaway
Nia Calaway Londres |:| Mécanicienne
Londres |:| Mécanicienne
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 24
Date de naissance : 07/05/2000
Taille / Poids : 1m73 // Inconnu
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation amoureuse : En couple avec Nick ♥
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Messages : 305
Date d'inscription : 14/04/2022
Couleur(s) de parole : #ff3333
https://indare.forumactif.com/t98-la-rouquine-arrive

29.06.22 18:07
Rp terminé
B2 |:| Mécanique (II)
Les trouvailles nous ont permis d’avoir une idée sur la piste à suivre. Des compliments sont aussi apparus en plus de nos indices mais c’est juste un petit bonus. Enfin lui, il semble plus réceptif aux compliments que moi. Je suis l’inverse, je suis plus réceptive aux défauts. Chacun son truc. Enfin peu importe. Je rigole en le voyant mimer le compliment qui lui va droit au coeur puis on s’éloigne du bâtiment afin de reprendre le bus. Adieu hôpital, marché nous voilà !

Dix minutes de trajet, c’est tout ce qu’il nous a fallu pour nous y rendre. On a envoyé notre position mais aucun message en retour. On va donc pouvoir rester loin de l’hôpital et ça, c’est une excellente nouvelle.

- On peut commencer par les stands. Avec le monde qui rôde autour, ce sera assez simple de voir si l’un des passants a quelque chose sur lui. Ou alors on se sépare pour couvrir plus de terrain et l’un de nous va voir dans l’un des restos ou l’une des boutiques. Les indices seront peut-être planqués dans la décoration.

Je commence à fouille un peu autour des stands, avec ou sans Damen selon ce qu’il a décidé de faire, et jette un œil partout. Vraiment partout. Les stands, les passants, leurs vêtements, les murs des bâtiments. Le moindre dessin, le moindre objet, le moindre texte. Tout est devenu un potentiel indice à mes yeux. Il reste juste à savoir lesquels sont vrais et lesquels sont faux. Si ça se trouve, aucun d’entre-eux n’est un indice pour la suite mais je continue mes fouilles en mémorisant tous les détails que je vois.


Rompre la monotonie [Event Juin 2022] - Page 2 Erzaer10
Revenir en haut Aller en bas
Damen Irridval
Damen Irridval
Damen Irridval
Damen Irridval B1 |:| Bar et restauration (TH)
B1 |:| Bar et restauration (TH)
Genre : Genderfluid
Sexe : Masculin
Age : 20
Date de naissance : 26/03/2004
Taille / Poids : 1m70 / 50kg
Orientation sexuelle : Pansexuel
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Messages : 710
Date d'inscription : 02/05/2022
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff ||| Emily : #990099 |||
https://indare.forumactif.com/t141-la-main-de-la-corruption-dame https://indare.forumactif.com/t156-je-suis-un-remede-a-l-ennui-et-la-solitude https://i.imgur.com/M3PsR58.png https://indare.forumactif.com/t704-dossier-u894-damen-irridval

29.06.22 22:30
Rp terminé
Lycée |:| En vacances

C'est leur troisième endroit. C'était combien, déjà ? Quatre ? Cinq ? Il se rappelle vaguement avoir vu le nombre quelque part, mais il a oublié ce que c'était. C'est bien la peine d'avoir une mémoire si elle est aussi sélective. Enfin, peu importe, ce qui compte, c'est que ce n'est pas la dernière étape, et donc, qu'il faut encore trouver des indices pour la suivante. Et en prime, ça lui fait une petite exploration, vu qu'il n'a jamais mis les pieds dans un marché de ce genre. À croire qu'il a encore des choses à découvrir. D'un côté, l'inverse aurait été triste à son âge.

» Je te laisse les stands, ma jolie. Je vais faire le tour des restaus.

Il peut s'arranger pour avoir un verre au passage. Il s'éloigne en lui adressant un petit sourire doublé d'un clin d'oeil et fouille les petits restaurants du marché, jetant aussi un oeil dans les petites boutiques aux alentours. Peut-être qu'il y a quelque chose qu'il peut voir à travers la vitrine - ou juste dans la vitrine, du coup autant ne rien laisser au hasard. Et sur les tables, les serveurs, les clients, tous les employés, tous les meubles. Bref, tout ce qu'il peut voir. C'est assez amusant de découvrir un endroit comme ça. Il a l'impression d'être parti en voyage dans un autre pays. Ce n'est vraiment pas le genre de milieu où il se rend d'habitude.

Avec un cocktail en main, vu qu'il s'est arrêté au premier restau qu'il a croisé, il fait le tour du marché couvert à la recherche des indices. Non sans garder un oeil sur sa partenaire pour voir si elle lui fait signe, si elle trouve quelque chose, ou juste par principe parce qu'après tout, chercher des indices n'empêche pas d'apprécier la vue.




Instagram de Damen

||| ... |||:
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
PNJ
Messages : 655
Date d'inscription : 16/03/2022

29.06.22 23:50
Rp terminé
Éléments observables
Nia parcourt les stands, cherchant le moindre semblant d'indices. Rien de spécial sur les étals ni les auvents, mais en y regardant de plus près, certains vendeurs semblent porter une broche avec la lettre B.

Damen, de son côté, peut remarquer que la petite cuillère en plastique qu'il y a d'ordinaire dans les cocktails a été ici remplacée par un objet à la forme familière, rappelant une aiguille d'horloge. Il n'y a rien de spécialement visible dans les restaurants ni les boutiques en dehors de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nia Calaway
Nia Calaway
Nia Calaway
Nia Calaway Londres |:| Mécanicienne
Londres |:| Mécanicienne
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 24
Date de naissance : 07/05/2000
Taille / Poids : 1m73 // Inconnu
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation amoureuse : En couple avec Nick ♥
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Messages : 305
Date d'inscription : 14/04/2022
Couleur(s) de parole : #ff3333
https://indare.forumactif.com/t98-la-rouquine-arrive

30.06.22 0:03
Rp terminé
B2 |:| Mécanique (II)
L’organisation est vite faite. Moi je me tape les stands et les alentours, lui il se tape les restaurants. On va pouvoir couvrir plus d’endroits en même temps et être plus efficaces dans nos recherches. Plus vite on trouvera le reste, plus vite on pourra atteindre la prochaine étape. Il reste quoi déjà ? Je crois qu’il n’en reste qu’une. Enfin je crois que ça, c’est la dernière avant d’atteindre le stade final. Déjà, je sais qu’on n’est pas premiers. Nick m’a envoyée un sms pour me narguer. Saleté…

Bon puisqu’on ne finira pas premiers, autant qu’on soit au moins deuxième. J’aurais dû en profiter pour demander où est le lieu final… Quoique le connaissant, il ne m’aurait rien révélée. Pire encore, il m’aurait sûrement narguée encore plus que maintenant. En fait le rouquin est un démon !

Bon, reconcentrons-nous sur mes recherches. Il n’y a pas l’air d’avoir grand-chose. Je jette un œil du côté de mon comparse et ça n’a pas l’air d’être plus fructueux. En tout cas pour l’instant. Je continue alors mes fouilles avant de tilter sur un détail. L’un des vendeurs a une broche en forme de B. Maintenant que j’y pense, il n’est pas le seul. D’autres avaient la même. Je regarde à nouveau du côté de mon partenaire et pars dans sa direction.

- Y a plusieurs vendeurs qui portent la même broche. Je ne pense pas que ce soit le signe d’une association ou d’un autre truc du genre. Si c’est bien un indice, le prochain lieu doit peut-être contenir la lettre B ou ça commence par cette lettre.

Je sors mon téléphone pour commencer mes recherches. Peut-être un parc, le nom d’un magasin ou autre. Je reste toutefois attentive aux paroles de Damen. Peut-être qu’il a aussi trouvé quelque chose de son côté.

- T’as pu choper une info en prenant ton cocktail ?

Sait-on jamais. Parfois il faut acheter un truc pour obtenir des réponses. C’est la triste réalité.


Rompre la monotonie [Event Juin 2022] - Page 2 Erzaer10
Revenir en haut Aller en bas
Damen Irridval
Damen Irridval
Damen Irridval
Damen Irridval B1 |:| Bar et restauration (TH)
B1 |:| Bar et restauration (TH)
Genre : Genderfluid
Sexe : Masculin
Age : 20
Date de naissance : 26/03/2004
Taille / Poids : 1m70 / 50kg
Orientation sexuelle : Pansexuel
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Messages : 710
Date d'inscription : 02/05/2022
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff ||| Emily : #990099 |||
https://indare.forumactif.com/t141-la-main-de-la-corruption-dame https://indare.forumactif.com/t156-je-suis-un-remede-a-l-ennui-et-la-solitude https://i.imgur.com/M3PsR58.png https://indare.forumactif.com/t704-dossier-u894-damen-irridval

30.06.22 12:14
Rp terminé
Lycée |:| En vacances

Bon, bon bon, ni les boutiques ni les restaurants n'ont quoi que ce soit d'intéressant, mais au moins ça lui change les idées et il a pu se trouver un cocktail. C'est triste que ce soit aussi facile maintenant, il n'a même plus besoin de négocier sur son âge. Enfin, peu importe, l'essentiel c'est qu'il n'a rien trouvé. Reste à espérer que sa partenaire a eu plus de chance. Il la rejoint donc une fois son petit tour terminé.

Un endroit contenant la lette B, donc. C'est le même genre d'énigme qui les a menés sur ce marché, avec les deux premières lettres, donc ce n'est pas idiot. C'est même plutôt cohérent avec ce qu'ils ont vu jusque là. Le problème, c'est que quasiment tout commence par un B dans ce pays où les gens se sentent obligé d'accoler le mot "British" à la moitié des trucs importants. Toute la prétention anglaise en un exemple. Il va leur falloir un peu plus que ça pour progresser.

» Nan, j'ai rien trouvé de spé... cial.

Quoique. En agitant un peu ses glaçons, il observe l'objet en plissant les yeux. Soit le restaurant où il l'a pris est très excentrique, soit c'est un indice... Qui se donnerait autant de mal pour une touillette en plastique que la plupart des gens utilisent machinalement et, surtout, jettent cinq minutes plus tard ? Bon, bien sûr, il y en a avec des "sculptures", il pourrait presque commencer une collection avec toutes les idées qu'ils trouvent - même si l'ananas reste le plus commun - mais là on est sur un niveau un peu exagéré. Il sort l'objet de son verre pour l'observer.

» Tu penses que c'est un indice ?

Ça veut dire que les organisateurs savaient qu'il allait commander un truc à boire ? Ou peut-être que les gens des restaurants avaient juste comme consigne de leur donner ça et que son serveur a décidé de faire dans l'originalité. Il peut apprécier un peu de subtilité mais quand même, il aurait pu passer à côté bien trop facilement.



Instagram de Damen

||| ... |||:
Revenir en haut Aller en bas
Nia Calaway
Nia Calaway
Nia Calaway
Nia Calaway Londres |:| Mécanicienne
Londres |:| Mécanicienne
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 24
Date de naissance : 07/05/2000
Taille / Poids : 1m73 // Inconnu
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation amoureuse : En couple avec Nick ♥
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Messages : 305
Date d'inscription : 14/04/2022
Couleur(s) de parole : #ff3333
https://indare.forumactif.com/t98-la-rouquine-arrive

30.06.22 16:28
Rp terminé
B2 |:| Mécanique (II)
Il n’y a rien de particulier dehors. Rien à part les petites broches portées certains commerçants. Ce n’est peut-être pas un indice mais à mes yeux ça sonne trop « faux » pour que ce soit une espèce d’association. J’ai donc rejoint mon partenaire en prenant des nouvelles par rapport à ses recherches tandis que je cherche des lieux avec la lettre B. J’abandonne vite mes recherches parce qu’il y a bien trop de noms contenant cette lettre. Parfois je déteste l’Angleterre…

Mes yeux se reposent sur le blond lorsqu’il observe son truc à touiller. Un indice ? À bien y regarder, ce ne serait pas improbable. Je ne suis pas experte des cocktails mais je n’ai jamais vu une touillette de cette forme. Il y en a avec des fruits, des palmiers, des petits personnages mais jamais en forme de flèche. Ou d’aiguille horlogère.

….

Aiguille horlogère… Un B… Ils ne nous feraient quand même pas aller à la tour Elizabeth ? D’un autre côté, ce ne serait pas impossible. C’est une attraction pour les touristes mais même pour les anglais. Enfin la tour en elle-même, les gens s’en fichent. Mais sa cloche est célèbre et c’est ça qui attire le monde.

- Si c’est bien un indice et qu’on l’associe avec la broche en B… Ca me fait penser au Big Ben. Ca ferait sens s’ils veulent nous faire visiter la ville. On ne peut pas faire un tour de Londres sans le passage rituel au Big Ben. Elle est trop célèbre pour qu’on passe à côté sans s’y arrêter.

Et surtout, ça correspondrait vraiment bien aux indices.

- On peut chercher d’autres indices pour confirmer si tu veux mais on peut aussi aller voir. De toute façon si on se trompe, on perdrait une quinzaine de minutes tout au plus.

Je ressors mon portable et regarde l’itinéraire jusqu’à l’horloge. Environ vingt minutes si on s’y rend à pied mais ça m’étonnerait qu’il veuille le faire. On n’a pas pris le bus pour rien. Si on s’y rend en transport en commun par contre on gagnerait cinq minutes voire un peu plus. Et en taxi ce serait plus direct.


Rompre la monotonie [Event Juin 2022] - Page 2 Erzaer10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accéder à la section :