Bienvenue à Londres

Indarë

Indarë
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Rompre la monotonie [Event Juin 2022]

Damen Irridval
Damen Irridval
Damen Irridval
Damen Irridval B1 |:| Bar et restauration (TH)
B1 |:| Bar et restauration (TH)
Genre : Genderfluid
Sexe : Masculin
Age : 20
Date de naissance : 26/03/2004
Taille / Poids : 1m70 / 50kg
Orientation sexuelle : Pansexuel
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Messages : 710
Date d'inscription : 02/05/2022
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff ||| Emily : #990099 |||
https://indare.forumactif.com/t141-la-main-de-la-corruption-dame https://indare.forumactif.com/t156-je-suis-un-remede-a-l-ennui-et-la-solitude https://i.imgur.com/M3PsR58.png https://indare.forumactif.com/t704-dossier-u894-damen-irridval

03.06.22 14:51
Rp terminé
Lycée |:| En vacances

La "demi-mesure" n'a jamais vraiment été son fort. Sans doute aurait-il porté quelque chose d'un peu moins tape-à-l'œil si ses abonnés instagram n'avaient pas décidé de le mettre au défi; Des quatre photos qu'il a mises en ligne quelques jours plus tôt, c'est son cosplay le plus compliqué qui a gagné - et il est à peu près sûr que c'était surtout parce que les gens se demandaient s'il était vraiment capable de se promener comme ça dans la rue. Eh bien oui. Et il a réussi à se le faire refaire à l'identique pour à peine une centaine de livres avant onze heures, moment où il est censé recevoir le sms pour le jeu auquel il s'est inscrit pour combler l'ennui.

Sms qui ne tarde pas à arriver, pile à l'heure. Une liste de diffusion automatique, probablement. Il le lit avant de mettre ses lentilles, histoire de pouvoir réfléchir calmement à la question. Pour une fois qu'il est sobre et en pleine possession de ses moyens, autant que ça serve à quelque chose. L'énigme n'est pas aussi facile que ce à quoi il s'attendait. Enfin, sûrement qu'en la décortiquant un peu, et en prenant les mots un par un, il pourra en tirer quelque chose. Il se pose donc tranquillement sur le bord de l'estrade pour réfléchir, en se balançant de droite à gauche. Alors, alors... Morceau par morceau...

L'énigme perd son sens à force de prendre les mots indépendamment les uns des autres, mais il finit par trouver un schéma répétitif. Les éléments ont tous en commun une notion d'effort, donc il fouille son gps pour trouver tout ce qui pourrait s'y rapporter de près ou de loin, jusqu'à trouver un endroit qui correspond à peu près aux autres éléments de l'énigme. Bon, il peut bien parier sur ça pour l'instant.  Il range son téléphone dans sa poche. Il n'est pas très loin donc autant y aller à pieds, conduire à cette-heure-là est souvent chiant et il n'a pas envie de prendre le bus. Au pire s'il doit bouger plus tard, il trouvera bien un moyen.

Il arrive assez vite à sa destination, une espèce de gymnase d'escalade sans assurance, ou quelque chose du genre - il n'a pas trop regardé les détails - où il n'aurait absolument jamais mis les pieds pour autre chose que ce jeu. Le sport est quelque chose d'ennuyeux et sans intérêt, mais bon, avec un peu de chance ils n'auront pas besoin d'entrer. Pour commencer, la première étape est de trouver et repérer son binôme - ou de se faire repérer, ce qui vu sa dégaine est plus probable - ah, oui, et il y a leur histoire d'application aussi. Signaler sa position... ah, là. Voilà. Plus qu'à chercher quelqu'un d'autre d'habillé bizarrement.



Instagram de Damen

||| ... |||:
Revenir en haut Aller en bas
Nia Calaway
Nia Calaway
Nia Calaway
Nia Calaway Londres |:| Mécanicienne
Londres |:| Mécanicienne
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 24
Date de naissance : 07/05/2000
Taille / Poids : 1m73 // Inconnu
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation amoureuse : En couple avec Nick ♥
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Messages : 305
Date d'inscription : 14/04/2022
Couleur(s) de parole : #ff3333
https://indare.forumactif.com/t98-la-rouquine-arrive

08.06.22 13:44
Rp terminé
B2 |:| Mécanique (II)
M’inscrire à une espèce de course d’orientation n’était pas prévu. Cependant quand j’ai vu qu’il fallait se déguiser, je n’ai pas pu résister. Et puis Nick y participe aussi alors avec un peu de chance, on sera en équipe. En attendant, on a fait les boutiques ensemble, on a fait n’importe quoi durant nos essais et on a fini par acheter nos costumes.

On a reçu nos sms mais malheureusement, on n’est pas en duo. Tant pis. Notre seconde tenue sera pour une prochaine fois, quitte à la foutre en privé pour déconner. Je lis son énigme puis la mienne. Zut. La sienne a l’air plus simple. Enfin si c’était trop simple, ce ne ne serait pas amusant non plus. J’aime les défis alors si l’énigme avait été super simple, ça n’aurait pas été digne d’un défi.

Alors voyons ça. Un truc qui n’est pas facile et qui fatigue. Ca m’étonnerait que le lieu soit la bibliothèque. Lire est facile bien que fatiguant à la longue. Réfléchir…ben ça dépend des gens. Dans les deux cas, ce n’est pas vraiment un exercice à moins d’avoir des lacunes dans ces deux domaines. En fait, la seule idée qui me vient en lisant mon énigme, c’est le gymnase. Sauf que je ne dois sans doute pas me rendre à l’université. Ce serait trop facile sinon. Peut-être l’un des centres sportifs de la ville.

Je me rends donc au centre sportif le plus proche. Avec un peu de chance, ce sera le bon. De toute façon j’ai juste à repérer un type ou une fille en cosplay. J’approche de ma destination, cherchant mon binôme. Coup de chance, j’aperçois un type déguisé. Peut-être que je suis au bon endroit finalement. Je verrai bien. J’approche du type en souriant.

- Salut ! J’imagine que t’es mon partenaire pour le parcours ?

J’envoie ma position à l’application avant d’oublier ce détail. Si j’ai tort, ils me le feront savoir rapidement. J’envoie ensuite un sms à Nick pour prendre de ses nouvelles concernant son énigme. Je me demande s’il est déjà sur place ou s’il cherche encore.


Rompre la monotonie [Event Juin 2022] Erzaer10
Revenir en haut Aller en bas
Damen Irridval
Damen Irridval
Damen Irridval
Damen Irridval B1 |:| Bar et restauration (TH)
B1 |:| Bar et restauration (TH)
Genre : Genderfluid
Sexe : Masculin
Age : 20
Date de naissance : 26/03/2004
Taille / Poids : 1m70 / 50kg
Orientation sexuelle : Pansexuel
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Messages : 710
Date d'inscription : 02/05/2022
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff ||| Emily : #990099 |||
https://indare.forumactif.com/t141-la-main-de-la-corruption-dame https://indare.forumactif.com/t156-je-suis-un-remede-a-l-ennui-et-la-solitude https://i.imgur.com/M3PsR58.png https://indare.forumactif.com/t704-dossier-u894-damen-irridval

13.06.22 0:32
Rp terminé
Lycée |:| En vacances

Repérer quelqu'un qui sort du lot dans cette ville est on ne peut plus simple. Lui mis à part, parce qu'il serait difficile à manquer, il remarque très vite une fille qui n'a pas du tout l'air de se fondre dans la masse. Déjà parce que contrairement à toutes les autres personnes de cet endroit démoniaque, elle n'est ni en tenue de sport, ni en baskets, ensuite parce qu'à moins de franchement assumer une passion exagérée pour les vampires, personne ne s'habille comme ça. Et ceux qui le font par passion ont souvent le maquillage et les cheveux noir corbeau qui vont avec.

De toute façon, elle ne tarde pas à confirmer son hypothèse en avançant vers lui et il arque un sourcil avec un petit sourire. Joli décolleté ; et très jolie jambe. Si c'était pour être en binôme avec une fille comme elle, il aurait signé bien plus tôt, ennui ou pas ennui. Elle a l'air plus vieille que lui - et plus grande, aussi, ce qui commence à devenir une désagréable habitude. Les filles de Londres ont toutes mangé des hormones de croissance ces dernières années, ou quoi ?

» Ouais même si je suis pas du genre banal, je me promène rarement comme ça au quotidien.

Elle non plus, sans doute. C'est bien dommage, parce que ça lui va merveilleusement bien. Cette robe moulante et cette nudité pile aux bons endroits... Ouais, si elle n'a pas déjà considéré d'adopter ce style, elle devrait peut-être y réfléchir sérieusement.

» J'ai une très mauvaise mémoire des noms, ça te dérange si je t'appelle juste partenaire ? Ou vampirella vu ta tenue... enfin sauf si tu as quelque chose de plus sexy en tête.

Non ce n'est absolument pas le moment, et oui il le fera quand même. S'il s'est permis de draguer en heure de colle, rien ne l'empêchera de le faire ici. Au pire il se fera rembarrer, c'est pas grave, il a l'habitude et c'est pas vraiment ça qui l'empêche de faire des commentaires. Sauf si c'est demandé gentiment et sans lui crier dessus.



Instagram de Damen

||| ... |||:
Revenir en haut Aller en bas
Nia Calaway
Nia Calaway
Nia Calaway
Nia Calaway Londres |:| Mécanicienne
Londres |:| Mécanicienne
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 24
Date de naissance : 07/05/2000
Taille / Poids : 1m73 // Inconnu
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation amoureuse : En couple avec Nick ♥
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Messages : 305
Date d'inscription : 14/04/2022
Couleur(s) de parole : #ff3333
https://indare.forumactif.com/t98-la-rouquine-arrive

13.06.22 0:53
Rp terminé
B2 |:| Mécanique (II)
Bingo ! En même temps, ça aurait été dur de ne pas le repérer. Si je m’étais trompée de partenaire, l’application m’aurait déjà envoyé une notification pour me mener ailleurs. Par contre il me reluque là, non ? Si. J’ai vu ce regard bien assez souvent pour deviner le genre d’idées qui passent généralement en tête.

- Et l’application ne m’a rien dit donc je pense que je ne me suis pas trompée de lieu.

Tant pis pour le reluquage, ce n’est pas ce qui me dérange le plus. Et puis c’est aussi le cadet de mes soucis.

- Appelle-moi comme tu le sens. Enfin sauf si c’est rabaissant évidemment. Mais si ta mémoire parvient à retenir les noms courts, tu peux m’appeler Nia. Et toi, comment dois-je t’appeler ?

Au fond je m’en fiche un peu de comment on m’appelle tant que ce n’est pas un surnom débile ou rabaissant. Vampirella c’est bon. Partenaire aussi. Ou Rouquine. Ou une autre connerie du genre. Par contre j’aimerais éviter de lui trouver un éventuel surnom qui ne lui plairait pas – je suis la pro pour ça – donc c’est plus simple qu’il me dise comment il souhaite être appelé.

- Concernant notre énigme, tu as déjà pu repérer quelque chose qui nous guiderait vers la suite ou pas encore ?

Sait-on jamais s’il aurait déjà repéré des trucs durant l’attente. De toute façon ça ne devrait pas être trop dur de trouver des indices dans le coin. J’imagine qu’on doit trouver des textes, des dessins, des logos, ou même des cartes comme celles utilisées pour les jeux pourquoi pas. Cela dit, je ne vois pas trop en quoi elles seraient un indice...


Rompre la monotonie [Event Juin 2022] Erzaer10
Revenir en haut Aller en bas
Damen Irridval
Damen Irridval
Damen Irridval
Damen Irridval B1 |:| Bar et restauration (TH)
B1 |:| Bar et restauration (TH)
Genre : Genderfluid
Sexe : Masculin
Age : 20
Date de naissance : 26/03/2004
Taille / Poids : 1m70 / 50kg
Orientation sexuelle : Pansexuel
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Messages : 710
Date d'inscription : 02/05/2022
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff ||| Emily : #990099 |||
https://indare.forumactif.com/t141-la-main-de-la-corruption-dame https://indare.forumactif.com/t156-je-suis-un-remede-a-l-ennui-et-la-solitude https://i.imgur.com/M3PsR58.png https://indare.forumactif.com/t704-dossier-u894-damen-irridval

13.06.22 17:42
Rp terminé
Lycée |:| En vacances

Elle n'a pas l'air de se formaliser de sa façon de le regarder. Indifférente ou juste aveugle ? Il n'est pas spécialement discret - autant assumer jusqu'au bout - mais elle ne fait pas de remarque, ni même de regard significatif. Il n'arrive pas à savoir si c'est intéressant, ou juste pas drôle. Allons bon, si les gens ne se formalisent plus quand il les reluque sans gêne, ce monde va devenir encore plus ennuyeux.

» Damen.

Un instant, il a été tenté d'utiliser directement le nom du personnage qui a inspiré sa tenue, mais il est plus compliqué que le sien, donc autant opter pour la simplicité. Et ironiquement, pour quelqu'un qui ne retient pas celui des autres, il préfère qu'on l'appelle par son prénom plutôt que par un surnom quelconque, à une seule exception. Mais c'est le privilège d'Emily, maintenant, vu qu'elle est la seule - à part lui - à encore l'utiliser.

» Pas encore, non. Tu crois qu'on doit entrer ?

Il n'est pas équipé pour faire de l'escalade, en tout cas. Peut-être plus qu'elle, vu qu'elle est en robe - quoiqu'il ne se plaindrait pas de la vue - mais quand même, sa tenue est loin d'être assez souple pour s'amuser à grimper sur un mur. Mais le but était de résoudre des énigmes, pas de faire du sport, sinon il n'aurait pas signé. Ses profs peuvent en témoigner, ou plutôt témoigner de son absence, mais le sport n'a jamais été son délire.

» On peut déjà jeter un oeil à l'extérieur et voir si on trouve quelqu'un ou quelque chose qui nous mette sur la voie.

Il est presque trop sérieux, là. Il faut croire que les jeux réussissent à retenir son attention bien plus qu'il ne l'aurait cru.



Instagram de Damen

||| ... |||:
Revenir en haut Aller en bas
Nia Calaway
Nia Calaway
Nia Calaway
Nia Calaway Londres |:| Mécanicienne
Londres |:| Mécanicienne
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 24
Date de naissance : 07/05/2000
Taille / Poids : 1m73 // Inconnu
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation amoureuse : En couple avec Nick ♥
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Messages : 305
Date d'inscription : 14/04/2022
Couleur(s) de parole : #ff3333
https://indare.forumactif.com/t98-la-rouquine-arrive

13.06.22 18:32
Rp terminé
B2 |:| Mécanique (II)
Bon. Je résume. Je suis tombée sur un type qui me reluque et qui semble décidé à le faire pour tout le jeu. Personnellement je ne m’en formalise pas, j’ai déjà trop pris l’habitude de ce genre de regard. Et puis d’une certaine manière, c’est un compliment, non ? Si on mate une personne, c’est qu’elle nous attire.

Damen donc. Ca me dit vaguement quelque chose. Peut-être un truc dans la presse ou dans la politique. Je ne m’intéresse pas du tout à ce domaine donc je ne saurais vraiment pas dire si j’ai raison ou tort. Peut-être aussi que je confonds juste avec quelqu’un qui possède un prénom ressemblant au sien.

Je l’interroge un peu afin de voir s’il s’est déjà mis aux recherches mais non. Soit je suis arrivée avant qu’il n’ait eu le temps de commencer, soit il a seulement voulu attendre.

- Je ne sais pas. Peut-être.

Je me pose la même question mais d’abord, on peut faire ce qu’il a proposé. J’affiche un sourire en hochant la tête.

- Bonne idée ! Et si on ne trouve rien, on pourra chercher à l’intérieur.

Je me mets alors aussitôt à fouiller les alentours à la recherche de la moindre petite chose qui serait un indice. Je questionne aussi certaines personnes qui se trouvent à côté du centre sportif mais rien de concluant pour le moment.

- Tu trouves quelque chose de ton côté, Damen ?

Je continue attentivement mes recherches tout en écoutant la réponse du blond, allant même interroger un type qui fait la promo du centre sportif. Peut-être qu’il a été mis au courant du jeu.


Rompre la monotonie [Event Juin 2022] Erzaer10
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
PNJ
Messages : 655
Date d'inscription : 16/03/2022

13.06.22 22:13
Rp terminé
Éléments observables
Lieu du rendez-vous trouvé : City Bouldering, 33 Aldgate High St

Une fois réuni avec votre partenaire de jeu, vous commencez à explorer les alentours. Vous interrogez les employés de l'établissement et observez ce qui se trouve autour de vous, mais vous ne remarquez rien de particulier à l'extérieur, si ce n'est un certains nombre de personnes en tenues de sport, les employés devant le centre d'escalade.

À travers les baies vitrées de la façade, vous apercevez l'accueil. Une femme se tient au comptoir, devant des chaussures de prêt pour l'escalade. Près de l'accueil, sur un banc, une personne qui semble s'être blessée à la cheville, sûrement après une mauvaise chute, attend visiblement l'arrivée d'un médecin en tenant une poche de glace contre sa jambe.

Vous pouvez apercevoir une partie des murs d'escalade et des épais matelas censés protéger des chutes de là où vous êtes, mais vous ne pourrez pas trouver beaucoup d'informations depuis l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Damen Irridval
Damen Irridval
Damen Irridval
Damen Irridval B1 |:| Bar et restauration (TH)
B1 |:| Bar et restauration (TH)
Genre : Genderfluid
Sexe : Masculin
Age : 20
Date de naissance : 26/03/2004
Taille / Poids : 1m70 / 50kg
Orientation sexuelle : Pansexuel
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Messages : 710
Date d'inscription : 02/05/2022
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff ||| Emily : #990099 |||
https://indare.forumactif.com/t141-la-main-de-la-corruption-dame https://indare.forumactif.com/t156-je-suis-un-remede-a-l-ennui-et-la-solitude https://i.imgur.com/M3PsR58.png https://indare.forumactif.com/t704-dossier-u894-damen-irridval

15.06.22 18:51
Rp terminé
Lycée |:| En vacances

En fait, il est un peu curieux de savoir à quoi va ressembler ce jeu, où est-ce qu'on va les embarquer et comment ça va se passer. C'est rare que sa curiosité soit titillée sur un sujet autre qu'une personne particulièrement amusante à taquiner, mais il ne va pas s'en plaindre : un peu d'émotions positives ne fait jamais de mal à personne. Accompagnée de sa très sexy partenaire, il prend la peine de regarder ailleurs, pour cette fois, le temps de voir s'il n'y aurait pas quelque chose d'intéressant aux alentours. Mais à part les cinglés accros au sport dans les parages, il n'y a pas grand chose. La rouquine va interroger un des employés, sans succès semble-t-il.

» Nan, rien, ça doit être à l'intérieur.

Reste à espérer qu'ils aèrent bien, parce qu'un endroit pareil doit empester la sueur et le talc. Et pas le genre d'odeur de transpiration qu'on peut apprécier selon le contexte. Urg. Il n'a vraiment pas envie de mettre les pieds dans une salle de sport, c'est pas pour rien qu'il les évite comme la peste. Mais bon, pas le choix. Attentant que sa partenaire le rejoigne, il entre avec elle dans le bâtiment. C'est un peu ce à quoi il s'attendait : des murs d'escalade pas très haut, des gros matelas pour ceux qui tombent vu qu'il n'y a pas de corde pour s'accrocher, et un coin à l'écart avec des gens qui n'ont pas compris le concept d'escalade et qui paradent avec des altères ou des tenues plus faites pour instagram que pour le côté pratique.

Son regard s'attarde un instant sur la personne blessée, mais il avance rapidement vers l'accueil.

» Bonjour. Dis-moi, personne t'aurait laissé un truc pour la course d'orientation ? Un message crypté, une énigme, n'importe quoi qui nous oblige pas à escalader pour le trouver au plafond ?

Pitié, il n'a pas envie de faire ça. Encore moins si pour escalader, il faut obligatoirement porter les chaussures hideuses qu'il voit derrière elle. Elles doivent être vieilles et porter l'empreinte de beaucoup trop de monde pas forcément propre. Plutôt grimper pieds nus que mettre ça.



Instagram de Damen

||| ... |||:
Revenir en haut Aller en bas
Nia Calaway
Nia Calaway
Nia Calaway
Nia Calaway Londres |:| Mécanicienne
Londres |:| Mécanicienne
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 24
Date de naissance : 07/05/2000
Taille / Poids : 1m73 // Inconnu
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation amoureuse : En couple avec Nick ♥
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Messages : 305
Date d'inscription : 14/04/2022
Couleur(s) de parole : #ff3333
https://indare.forumactif.com/t98-la-rouquine-arrive

16.06.22 0:07
Rp terminé
B2 |:| Mécanique (II)
Personne ne semble savoir quoi que ce soit à l’extérieur. Ca ne donne rien de mon côté et Damen n’a pas plus de chance que moi du sien. Il pense toutefois que l’indice se trouve à l’intérieur. Je pense aussi que c’est notre meilleure option. On ne trouvera rien dehors, ça ne sert à rien de nous acharner. Autant tenter notre chance à l’intérieur. Je rejoins donc mon binôme et nous entrons dans le centre sportif. C'est la première fois que je pénètre ce genre de lieu et je pense que ce sera la dernière. Ca sent le phoque en décomposition au soleil. Ou alors ça me donne cette impression parce que je n’ai pas l’habitude de ces endroits. Même au lycée ça ne sentait pas aussi fort.

- C’est propre aux gymnases publics de sentir le phoque comme ça ou c’est juste moi qui ai l’odorat trop sensible ?

Même quand on fait notre sport de chambre avec Nick, ça ne sent pas autant. Bon c’est pas une référence parce que cette transpiration est plutôt agréable, ce n’est pas le même contexte.

Damen s’en va ensuite vers l’accueil pour se renseigner tandis que moi je vais vers la personne blessée. On ne sait jamais si sa blessure est fausse. C'est peut-être le cas. C’est peut-être cette personne l’indice. Ou qui le détient.

- Bonjour. Est-ce que tu aurais quelque chose pour mon partenaire et moi en rapport avec la course d’orientation ? Ca peut être n’importe quoi. Un texte, un code, un rébus, des photos…

Que ce soit vers mon acolyte ou moi, j’espère qu’on aura au moins une piste de la part des personnes interrogées. Sinon je suppose qu’il faudra faire de l’escalade. Je n’ai pas vraiment la tenue adéquate pour grimper mais ça fait toujours un bon challenge à relever.


Rompre la monotonie [Event Juin 2022] Erzaer10
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
PNJ
Messages : 655
Date d'inscription : 16/03/2022

16.06.22 11:39
Rp terminé
Éléments observables
La femme à l'accueil répond par la négative, mais elle donne quand même à Damen quelques explications sur le fonctionnement des lieux comme s'il avait demandé à entrer et profiter des installations. Elle finit par lui donner un porte-clef en forme de boussole, mais ne dit rien en rapport avec le jeu.

Du côté de Nia, la personne blessée la fixe comme si elle venait de dire quelque chose de complètement absurde, mais en y regardant de plus près, tu vois que la poche n'a pas l'air froide du tout. Il la tient à même sa peau depuis un bon moment, et ni sa main ni sa cheville n'ont l'air d'y réagir. Le nom d'un hôpital proche est inscrit sur la poche de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Damen Irridval
Damen Irridval
Damen Irridval
Damen Irridval B1 |:| Bar et restauration (TH)
B1 |:| Bar et restauration (TH)
Genre : Genderfluid
Sexe : Masculin
Age : 20
Date de naissance : 26/03/2004
Taille / Poids : 1m70 / 50kg
Orientation sexuelle : Pansexuel
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Messages : 710
Date d'inscription : 02/05/2022
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff ||| Emily : #990099 |||
https://indare.forumactif.com/t141-la-main-de-la-corruption-dame https://indare.forumactif.com/t156-je-suis-un-remede-a-l-ennui-et-la-solitude https://i.imgur.com/M3PsR58.png https://indare.forumactif.com/t704-dossier-u894-damen-irridval

20.06.22 17:02
Rp terminé
Lycée |:| En vacances

Bon, cette nana n'est pas très intéressante. Elle commence à lui expliquer le fonctionnement de la salle comme s'il avait une gueule à faire de l'escalade. Surtout fringué comme ça, elle pense vraiment qu'il va s'amuser à jouer les singes ? Il soupire en détournant le regard pour observer sa binôme. Elle est partie voir la personne blessée. Compassion ou juste curiosité ? Il ne la connaît pas assez pour savoir, mais elle a l'air de moins s'emmerder que lui. Finalement, la fille de l'accueil finit par lui donner un porte-clé et il l'observe comme si elle venait de dire un truc absurde. Qu'est-ce qu'elle veut qu'il fasse avec ça ? Il le prend quand même avec un soupir, au cas où.

» Ouais, bon, t'as rien à m'apprendre quoi.

Il hausse les épaules et s'écarte pour rejoindre sa binôme, s'appuyant contre le mur près d'elle et de la personne blessée. Elle a l'air d'avoir vaguement discuté avec, donc elle a peut-être appris quelque chose, sait-on jamais.

» Alors, partenaire, t'as trouvé quelque chose ? Dis-moi que ton enquête a plus d'intérêt que la mienne.

Ou peut-être qu'elle s'est juste mis à lui parler parce qu'elle voulait attendre qu'il finisse de parler à la nana inintéressante de l'accueil. Enfin il espère que nous, parce que sinon ils ne vont pas aller bien loin. Il observe un peu la boussole, mais ça a juste l'air d'être une déco. Ou peut-être que ça leur sera utile plus tard. De toute façon ça pèse rien, il peut bien le garder, au pire si c'est inutile il le refilera à sa partenaire.



Instagram de Damen

||| ... |||:
Revenir en haut Aller en bas
Nia Calaway
Nia Calaway
Nia Calaway
Nia Calaway Londres |:| Mécanicienne
Londres |:| Mécanicienne
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 24
Date de naissance : 07/05/2000
Taille / Poids : 1m73 // Inconnu
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation amoureuse : En couple avec Nick ♥
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Messages : 305
Date d'inscription : 14/04/2022
Couleur(s) de parole : #ff3333
https://indare.forumactif.com/t98-la-rouquine-arrive

20.06.22 23:48
Rp terminé
B2 |:| Mécanique (II)
J’espère que mon partenaire s’en sort de son côté. Du mien, j’ai juste l’impression de passer pour une folle. Moi qui déteste être jugée, je suis servie… Je vais toutefois devoir ignorer ce détail et faire avec. Je baisse un peu les yeux et soupire, légèrement dépitée. C’est à ce moment-là qu’un truc entre dans mon champ de vision de façon plus précise.

Je ne suis pas experte en soin mais il me semble que les poches de glace doivent être recouvertes d’un tissu pour éviter de brûler la peau. Pareil pour les poches chauffantes d’ailleurs. Et là, il n’y a rien. Aucun tissu, aucune réaction, aucune espèce de brûlure. Juste le nom d’un hôpital. C’est ça l’indice alors ? Je me redresse en regardant mon binôme avec un petit sourire.

- Peut-être. Cette personne n’est pas réellement blessée, ça j’en suis sûre. Mais c’est pas le plus important. Il y a le nom d’un hôpital sur sa poche de glace et il est proche d’ici. J'me demande si ça ne serait pas là-bas qu'on doit se rendre. Et toi, si j’comprends bien ton enquête n’a pas l’air d’être un gros succès.

Enfin il se balade quand même avec une clé. D'ailleurs qu’est-ce qu’il fout avec ça ? C’est un indice aussi ?

- Alors soit la dame t’as donné les clés pour la rejoindre dans sa chambre…

Ce qui serait franchement pervers et dégueulasse en plus d’être du détournement de mineur. Enfin… S’il est encore mineur…

- Soit elle t’a pris pour un con. Ou alors c’est aussi un indice. Y a pas un truc noté sur la boussole ? Ou une aiguille bloquée dans une direction autre que le nord peut-être ?


Rompre la monotonie [Event Juin 2022] Erzaer10
Revenir en haut Aller en bas
Damen Irridval
Damen Irridval
Damen Irridval
Damen Irridval B1 |:| Bar et restauration (TH)
B1 |:| Bar et restauration (TH)
Genre : Genderfluid
Sexe : Masculin
Age : 20
Date de naissance : 26/03/2004
Taille / Poids : 1m70 / 50kg
Orientation sexuelle : Pansexuel
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Messages : 710
Date d'inscription : 02/05/2022
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff ||| Emily : #990099 |||
https://indare.forumactif.com/t141-la-main-de-la-corruption-dame https://indare.forumactif.com/t156-je-suis-un-remede-a-l-ennui-et-la-solitude https://i.imgur.com/M3PsR58.png https://indare.forumactif.com/t704-dossier-u894-damen-irridval

22.06.22 11:39
Rp terminé
Lycée |:| En vacances

Elle sourit. Donc elle, elle a eu le droit à un vrai indice de la part d'une personne blessée mais lui, il doit se contenter d'un porte-clés et d'une fille pas fichue de comprendre qu'il n'a pas envie de participer à sa torture collective ? Il serait presque jaloux, tiens. Une fausse blessure, donc ? Leurs indices sont fourbes, il faut vraiment avoir l'oeil pour remarquer un truc pareil. Ou bousculer toutes les personnes blessées pour vérifier si c'est vrai ou si c'est du cinéma. Possible aussi, mais ça serait un peu plus cruel.

» Ça nous coûte rien d'aller visiter l'hôpital pour vérifier.

Sauf qu'il n'aime pas les hôpitaux. Pas qu'il y ait tant que ça mis les pieds, il a plus tendance à faire connaissance avec des flics qu'avec des infirmiers, mais il y a cette ambiance de finalité qui lui rappelle beaucoup trop de personnes autour de lui. Dont lui. Mais s'ils ne doivent pas aller d'une chambre à l'autre, ça devrait aller. Tant qu'il n'a pas besoin de voir quelqu'un d'assez malade pour être aux portes de la mort...

» Ah, si seulement. Mais non, c'est juste un porte-clé. Peut-être qu'elle voulait seulement se débarrasser de moi.

En tout cas, pour l'instant, ça a juste l'air d'être une jolie déco, pas la clé de sa chambre, donc rien d'utile. Il regarde quand même à la recherche de quoi que ce soit d'intéressant dessus, mais autant utiliser d'abord leur indice principal.

» Commençons par aller voir du côté de cet hôpital. Par contre je te préviens, s'il faut demander à quelqu'un de malade, tu t'y recolles, je suis plus doué pour la corruption des employés.

Elle s'est dirigée par défaut vers la fausse personne blessée, donc ça ne doit pas la gêner tant que ça. Il range le porte-clés dans sa poche avant de sortir du bâtiment pour prendre la direction de l'hôpital qu'elle a repéré sur la poche de glace.




Instagram de Damen

||| ... |||:
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
PNJ
Messages : 655
Date d'inscription : 16/03/2022

23.06.22 0:14
Rp terminé
Éléments observables
Deuxième destination atteinte : St Lukes Hospise, 5-11 Theobalds Rd

Vous avez trouvé le bon endroit et arrivez sur les lieux de l'hôpital. Vous pouvez continuer le rp ici ou l'ouvrir dans la section "Hôpitaux" du forum si vous le souhaitez.

Pour obtenir des indices sur l'énigme suivante, comme pour la première, vous devez explorer les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nia Calaway
Nia Calaway
Nia Calaway
Nia Calaway Londres |:| Mécanicienne
Londres |:| Mécanicienne
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 24
Date de naissance : 07/05/2000
Taille / Poids : 1m73 // Inconnu
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation amoureuse : En couple avec Nick ♥
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Messages : 305
Date d'inscription : 14/04/2022
Couleur(s) de parole : #ff3333
https://indare.forumactif.com/t98-la-rouquine-arrive

23.06.22 1:57
Rp terminé
B2 |:| Mécanique (II)
Nous sommes d’accord, rien ne nous coûte d’aller vérifier. Tout ce qu’on risque, c’est seulement de perdre du temps mais au moins on sera fixés. Je ne suis pas fan des hôpitaux mais tant que ce n’est pas en tant que patiente, ça passe.

J’observe son porte-clé et émet une petite théorie à ce sujet, profitant de taquiner un peu mon binôme. Son hypothèse n’est peut-être pas fausse non plus. Si elle souhaitait réellement juste se débarrasser de lui, il s’est vite pris un râteau. Peu importe. La boussole nous servira peut-être plus tard, qui sait ? Ou alors ça restera un objet sans valeur jusqu’à la fin.

- Ca marche ! Tu soudoieras les infirmières et les médecins et moi j’irai secouer les patients pour avoir les infos !

Oui bon je ne les secouerai pas réellement mais l’image reste fun à garder en tête. Nous nous rendons donc à l’hôpital de St. Lukes et envoyons notre position à l’application. Pas de message en retour. On doit donc être sur la bonne piste.

- Ils ne nous disent rien donc on peut commencer nos recherches.

Je commence à fouiller un peu autour du bâtiment.

- Faut qu’on trouve encore des trucs comme des images, des objets ou des trucs tape à l’oeil, j’imagine. On peut commencer par l’extérieur comme avant et dans le pire des cas, on trouvera nos indices dedans.

Rien n’est négligé. Même les ambulances y passent. J’espère vraiment trouver quelque chose dehors. Je n’ai pas très envie de reposer un pied dans un hôpital avant longtemps. Le jour des prises de sang m’a suffi. Je ne suis pas pressée de retourner à l’intérieur de ces bâtiments déprimants et rempli de psychopathes en blouse blanche, trop ravis de faire des piqûres ou de nous voler du sang pour des examens. En plus après ils nous font patienter durant des heures, voire des jours, pour nu résultat à la con. Mais je m’égare. Les fouilles !


Rompre la monotonie [Event Juin 2022] Erzaer10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accéder à la section :