Bienvenue à Londres

Indarë

Indarë

Premier soir à la neige et "poc" PV Ivan Chaikovsky

Henrik Alison
Henrik Alison
Henrik Alison
Henrik Alison Collège |:| SA, Potion
Collège |:| SA, Potion
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 13
Date de naissance : 05/11/2010
Taille / Poids : 1 Mètres 45 / 35 kilos
Orientation sexuelle : Indéterminée
Situation amoureuse : celibataire
Famille : Orphelin de mère, père en prison
Pays d'origine : angleterre
Nationalité : anglaise
Messages : 51
Date d'inscription : 21/11/2022
Couleur(s) de parole : #009966
https://indare.forumactif.com/t415-alison-lies-henrik-alison#468 https://indare.forumactif.com/t416-alison-lies-de-henrik-alison-recap-rps-et-liens https://i.imgur.com/9le5wp1.png https://indare.forumactif.com/t417-dossier-r1218-henrik-alison

03.03.24 22:36
Rp en cours
Premier soir à la neige et "poc" PV Ivan Chaikovsky Rq4c


Cela fait le premier soir à la neige, on est arrivés ce matin.

Je tente comme je peux de contenir ma colère face à cet argent de Maman dépensé pour ce voyage au lieu que Maman en aurait tant besoin. Et pour le moment, j'y arrive bien malgré une certaine amertume dans la bouche en y pensant.

Je secoue la tête avec désolation.

J'essaye, j'essaye vraiment très fort, de réveiller Maman en allumant ma Magie. Mais je n'arrive ni à l'un ni à l'autre. J'espère encore, cachée en mon cœur il y a cette petite étincelle d'espoir, cette étincelle de magie.

Je le sais. Je le sens.

J'y crois de toutes mes forces vraiment fort alors pourquoi ma magie ne se réveille pas ? Le psychiatre dit que je ne suis plus un enfant, que je dois voir la réalité. Mais je la vois déjà, la réalité elle est magique. Mais je suis fatigué de me démener peut-être aussi fatigué que Maman. De désespoir, je shoote dans un petit tas de neige devant le grand chalet où collégiens et lycéens résident.

Je ne peux pas dormir cependant, elle, elle dort mais moi, moi, je dois rester éveillé pour la sauver de son long sommeil. Je vais réussir à réveiller ma magie ! Il faudra juste encore du temps. Il se met à neiger. Je m'assois sur les marches du chalet. Je soupire : «  Pardon de mettre autant de temps Maman... »

Du haut de mes treize ans, je respire un grand  coup et je me mets à courir en rond sous la neige. Les flocons et le vent me giflent le visage mais je n'en ai cure. La neige est de la magie pure et le vent un fantôme qui la porte. Je n'ai pas peur du vent. Il n'est ni méchant ni gentil. Il peut se déchaîner comme être doux. Il est un peu comme moi à l’intérieur sauf que moi cela reste dedans je suis un vent dans une cage. J'étouffe, je suffoque face à la vie. Mais je reste debout. Car je sais que la magie est en moi et qu'elle me libérera autant qu'elle libérera Maman.

Je le sais, je crois en ma Magie, je crois en la Magie du monde, je dois juste l'éveiller.

Je m'arrête de courir trempé, frigorifié mais vivant, plus vivant que jamais. Je me mets sous le porche du chalet et prends un plaid qui y traîne, je m'en couvre et m'assois devant la porte sur les marches sous le petit porche. Je grelotte mais la chaleur du plaid me rassure. Je murmure : «  Maman, la magie ça existe, je te crois et je te croirai toujours ! »

Je reste là une bonne heure avant de rentrer  pour le repas. Au repas je m'isole, pas envie d’attirer l'attention, proclamer que la magie existe oui mais proclamer que j’existe ? Jamais, les gens ne doivent pas s'attacher à moi.

Je monte après le repas mettre un pyjama avec des étoiles et dessus le haut de pyjama, un pull Harry Potter jaune et noir comme Poufsouffle, c'est la maison des gentils, la maison que j'admire, la maison où je voudrais être. Je ne veux pas être un méchant loup-garou comme Papa mais je suis maudit et sale, est ce que les enfants qui sèment les malédictions peuvent y aller dans la maison des gentils ?  Je ne le sais pas. J'ai peur que non.

Je lève les yeux vers la fenêtre du dortoir, espérant un hibou magique qui viendrait en retard mais qui viendrait. Mais rien.  Je mets mes chaussons hiboux et prends mon doudou Pikachu contre moi, la petite peluche me sourit je lui rends son sourire. Je descends en bas, une foule de collégiens passent près de moi sans me saluer. C'est mieux comme ça.

Je sors du chalet et m'assois sur les marches, il y a tant d'étoiles ce soir, je n'ai pas de feuille sur moi de suite seulement un feutre traînant dans ma poche, je me mets à dessiner le ciel sur les rampes en bois d'escalier extérieur devant la porte, comme pour capturer un peu de ciel, un peu de magie, un peu de cette nuit magiquement belle.

Quand soudain des pas, sous la surprise je lâche vivement mon feutre qui vient heurter en un petit « poc » le nouvel arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Chaikovsky
Ivan Chaikovsky
Ivan Chaikovsky
Ivan Chaikovsky Lycée |:| 3°C, Potion
Lycée |:| 3°C, Potion
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 16
Date de naissance : 11/11/2007
Taille / Poids : 175cm
Orientation sexuelle : Asexuel
Situation amoureuse : Celibataire
Famille : Son frère jumeau Ian Chaikovsky
Pays d'origine : Russie
Nationalité : Russe
Messages : 13
Date d'inscription : 07/02/2024
https://indare.forumactif.com/t746-le-mur-est-un-defi-pas-le-bou https://i.imgur.com/K9j2DP2.png https://indare.forumactif.com/t747-dossier-r1339-ivan-chaikovsky

04.03.24 0:28
Rp en cours
Pour cette première journée, je reste un peu seul. Ca ne fait pas de mal. Et puis c'est bien la neige. Je n'ai pas fait d'activité ce jour la. Je suis seulement aller voir les chiens de traineau. Cella me donne une idée de l'activité, et en même temps les animaux ont une effet calmant sur moi. Pas que j'ai besoin de me calmer, mais c'est toujours positive. Je souris en regardants les chiens. Je prends le temps de observer les départs de ceux qui ont opte pour cette activité. Voir comment ca marche. J'y suis en observateur. Cella peut déjà apporter quelque chosé.

Apres avoir été dehors un moment, je prends le retour vers le chalet, Un fois dedans je vais vers ma chambre et je lis un peu, ca me fait passer le temps. D'autant plus que pour la lecture j'ai du choix. Que ce soit en Russe, Anglais, Arabe ou Chinois. Pour le type du lecture y a aussi un peu de divers histoire de varier, ce sera trop ennuyeux sinon, finalement j'opte pour une histoire d'aventure écrit en Arabe. Je finis mon livre avant le repas.

Ensuite je refais un tour dehors, il fait déjà soir. Je me couche dans la neige et je regarde les étoiles un moment données. Je ne pense a plus rien, mes yeux sont fixe sur ce ciel de nuit illuminée par les étoiles, y a même une étoilé filant qui passe. C'est si paisible, pas une seule bruit a par éventuellement ceux se la nature entour, comme par exemple un hiboux. Je reste comme ca longtemps avant de me relever et de recommencer a marcher vers le chalet a nouveau. Le dos et le cheveux plein de neige.

Quand j'arrive vers le chalet j'aperçoit un gamin dehors, probablement un collégien. Il ne porte pas de veste, apparemment il est en train de dessiner. Mais aussitôt il perd son feutre.

- Tu n'as pas froid gamin ?

Je lui demande. Il n'ai que un pull au dessus de son pyjamas. Mais bon, après tout c'est son choix. Je ramasse son feutre, apparemment il dessinais des étoiles. Je transforme l'une d'elle en étoile filante avant de lui rendre son feutre.

- Il me semble que celui-ci t'appartient.

Je porte mes lentilles jaune comme d'habitude en plus d'une bonne veste chaude de couleur vert camouflage au-dessus d'une chemise de la même couleur que mes treillis vert kaki, avec ca inutile de préciser le type de bottes, ca se devine facilement.


Premier soir à la neige et "poc" PV Ivan Chaikovsky Flippy10
Revenir en haut Aller en bas
Henrik Alison
Henrik Alison
Henrik Alison
Henrik Alison Collège |:| SA, Potion
Collège |:| SA, Potion
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 13
Date de naissance : 05/11/2010
Taille / Poids : 1 Mètres 45 / 35 kilos
Orientation sexuelle : Indéterminée
Situation amoureuse : celibataire
Famille : Orphelin de mère, père en prison
Pays d'origine : angleterre
Nationalité : anglaise
Messages : 51
Date d'inscription : 21/11/2022
Couleur(s) de parole : #009966
https://indare.forumactif.com/t415-alison-lies-henrik-alison#468 https://indare.forumactif.com/t416-alison-lies-de-henrik-alison-recap-rps-et-liens https://i.imgur.com/9le5wp1.png https://indare.forumactif.com/t417-dossier-r1218-henrik-alison

15.04.24 22:06
Rp en cours
Premier soir à la neige et "poc" PV Ivan Chaikovsky Zpui

Certaines familles d'accueils qui m'ont accueilli, peu de temps, me comparaient à un petit animal sauvage. Il a toujours peur  c'est juste une poule mouillée!  Disaient elles ou pire il est froid et renfermé, distant ! On ne fera rien de ce môme robot ! Mais moi je  ne suis ni une poule mouillée ni un robot, je suis juste un petit sorcier qui n'arrive plus à trouver sa maison depuis longtemps, trop longtemps.

Alors quand le grand me demande si j'ai froid je me contente de secouer la tête, j'ai l'habitude du froid une fois papa Loup garou avait coupé le chauffage pendant un mois en hiver car il n'avait plus de quoi acheter sa méchante potion. Là j'ai eu très froid face à ça ce soir il fait chaud.

Je veux le dire au grand mais ma voix meurt dans ma gorge alors je ne dis rien. Je regarde mon dessin d'étoiles en silence.

Et là le grand en transforme une en filante. Un frisson me prend. Les étoiles filantes est ce que cela perd leur maison ? Comme moi ?

Je hoche doucement la tête en reprenant le feutre.  

Maman il fallait qu'elle se réveille et sorte de cette boite, c'est Maman ma maison ! Mais Maman ne se réveille pas, à cause d'un Papa loup garou en prison et plus les années passent plus j'ai peur de ne pas y arriver, que ma magie ne se réveille jamais et que je ne retrouve jamais ma maison.

« Maman, elle aurait préféré me revoir à ce que je vois la neige et moi c'est pareil ! »
je dis d'une voix frêle. Je ravale mes larmes, je refuse que le grand ait la possibilité de me consoler.

Je descends les  marches du petit perron et me met à empiler un petit tas de neige. Je voulais rentrer à la maison, je veux tant rentrer à la maison. Je me concentre sur ma construction pour rester stoïque au maximum. Le grand ne doit pas s'attacher à moi, c'est dangereux trop dangereux.

Mais le grand ne part pas malgré les minutes qui passent et mon entêtement sur ma  sculpture de neige.

« Est ce que tu connais la reine des neiges ? Le conte d'Andersen avec les éclats de verres maléfiques et la dame du froid et Gerda et Kay qui ont besoin de se retrouver ! »
 Je mets une tour de plus à mon petit tas de neige : «  C'est un beau récit mais il serait encore mieux si Kay était resté dans le palais de la reine des neiges tout seul ! Peut-être que la reine des neiges pourra me kidnapper un jour moi aussi si je n'arrive pas à sauver Maman. »

Dans un souffle j'avoue : «  C'est moins dangereux d'être tout seul. »
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Chaikovsky
Ivan Chaikovsky
Ivan Chaikovsky
Ivan Chaikovsky Lycée |:| 3°C, Potion
Lycée |:| 3°C, Potion
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 16
Date de naissance : 11/11/2007
Taille / Poids : 175cm
Orientation sexuelle : Asexuel
Situation amoureuse : Celibataire
Famille : Son frère jumeau Ian Chaikovsky
Pays d'origine : Russie
Nationalité : Russe
Messages : 13
Date d'inscription : 07/02/2024
https://indare.forumactif.com/t746-le-mur-est-un-defi-pas-le-bou https://i.imgur.com/K9j2DP2.png https://indare.forumactif.com/t747-dossier-r1339-ivan-chaikovsky

24.04.24 21:03
Rp en cours
Apparemment le petit ne disait pas les choses directement, il transformait les phrases, il parle de sa mère mais cella semble être un sujet délicat. Était-elle morte ? Malade ? Inconsciente dans le lit d'un hôpital ? Va savoir... Je ne lui demande pas des explications ou informations supplémentaires. Il n'ai peut-être pas envie d'en parler directement. Rien d'anormale, après tout on ne se connais pas encore.

- Dans la vie il y a tout un tas d'évènements, certains moins agréables que d'autres.

Une vérité sans dire les choses de façon moche ou sympas, sans donner une suite absolue de l'affaire, sans développement. Rien de déprimant, rien de joyeux, seulement la vérité. Apres la suite dépend de la situation. De ce qui est possible a faire ou non. De la façon de penser de la personne... Je ne sais pas exactement ce que il voulais dire mais ce n'est pas grave.

- Elle te manque, je supose ?

Cela semblais pourtant évident. Ensuite il parle des conte d'Andersen. Je ne les connais pas, je suis plus habitues aux ceux de mon pays.

- Non, désole. J'ai plus des connaissances avec les contes Russes comme par exemple celle de la sorcière Baba Yaga.

'Besoin de se retrouver'... Veut-il dire lui et sa mère ? Est ce sa façon de dire les choses ?Il semblerais...

- Je doute qu'elle viendrais te kidnapper. Ce n'est pas le même monde.

Je secoue la tête en lui disant cella. Mais que veut-il donc dire par 'Sauver'... Est-elle mortellement malade ? Ou dans une relation toxique ? Je ne lui pose cependant pas la question. Mais y a forcement quelque chose puisque il veut la sauver, et il en semble détermine. En revanche ses derniers mots sont cependant partiellement vrais. et il y a beaucoup des raisons de penser cella, nous avons tous nous expériences de près ou de loin a ce sujet.

- Je comprend que tu puise penser cella, que ce soit par peur de faire du mal a ceux qui nous tien, que on se fait trahis par nous propres ou n'importe quelle d'autre mauvais expérience en lien avec ce genre de craintes ces réflexions ne sont pas inhabituels. Cependant il y a toujours des points positive et négative que ce soit seul ou accompagne. C'est plus un question de choix que de réel danger, car l'un comme l'autre peut être dangereux.


Je lui laisse réfléchir un peu a cella, après tout ce monde n'est pas 100% défaillant, ni 100% sécurise. Nous avons tous le choix de comment nous voulons le voir.


Premier soir à la neige et "poc" PV Ivan Chaikovsky Flippy10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp en cours
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accéder à la section :