Bienvenue à Londres

Indarë

Indarë
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Let me discover the world ! {PV Lysander}

Lysander Sedley
Lysander Sedley
Lysander Sedley
Lysander Sedley B3 |:| Politique et médiation (EGP)
B3 |:| Politique et médiation (EGP)
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 22
Date de naissance : 27/07/2001
Taille / Poids : 1m70/68kg
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Situation amoureuse : C'est... compliqué
Famille : Juste son père
Pays d'origine : Irlande
Nationalité : Irlandais
Messages : 46
Date d'inscription : 10/11/2023
Couleur(s) de parole : #0099ff
https://indare.forumactif.com/t719-la-vie-c-est-comme-la-musique https://indare.forumactif.com/t745-dossier-u692-lysander-sedley

02.01.24 10:55
Rp en cours
Let me discover the world
Quand j'achète le collier j'entends vaguement Lucia protester à côté de moi, mais je n'y prête pas vraiment attention. Quand je me retourne vers elle, elle est encore rouge, histoire de changer. Je vais finir par croire que ma simple présence donne de la couleur à ses joues. Remarque c'est pas plus mal, ça fait moins "poupée de porcelaine" comme ça. Mais c'est bientôt son anniversaire, alors c'est l'occasion de fêter la chose! Je suis presque sûr qu'en plus, elle n'a pas eu beaucoup de cadeaux, les années précédentes... Même si je ne la connais que depuis peu, j'ai quand même envie de lui faire plaisir à travers cette petite attention.

Je m'avance vers elle pour mettre le collier, mettant un peu de temps. En soi, ça aurait été plus simple de le faire par derrière, c'est vrai. Mais bon, le challenge c'est drôle. Je remarque que son regard reste fixé sur moi, et qu'il est un peu embué. Je lui adresse un sourire amusé en finissant d'accrocher la chaîne.

Eh, te met pas à pleurer, sinon je vais me sentir obligé de t'acheter un autre truc pour te réconforter. A moins que ce soit ton plan justement?

Je recule une fois que c'est fait, la complimentant sur le résultat. En réponse à son faible remerciement je lui adresse un grand sourire, puis fait volte-face pour admirer le reste du marché de Noël. On a encore beaucoup de choses à voir ici, et vu qu'elle est en résidence on doit être rentrés pour 22h... Bon, ça nous laisse encore un peu de temps, mais ça va passer très vite.

J'énumère tout ce qu'on peut faire et qui me vient à l'esprit, l'air songeur. On est peut être un peu loin de London Eye pour ce coup-ci. Pas grave, je l’emmènerai un autre coup! Apparemment j'ai vu juste pour le vin chaud, elle n'y a jamais goûté. Parfait alors!

Je te suivrais au bout du monde tu s....

Elle s'interrompt, comme si elle est gênée de ce qu'elle a dit. En même, c'est quelque chose d'assez direct. Je pense que ses paroles ont peu un dépassées sa pensée. Je décide de prendre la chose avec humour, me retournant vers elle avec un rire et une lueur amusée dans les yeux.

Ça tombe bien, j'avais l'intention de faire le tour du monde, et j'ai pour le moment personne avec qui le faire. Tu m'accompagnera?

Je fais de nouveau volte-face, alors que Lulu se rattrape dans ce qu'elle a dit. Bon, au moins elle est d'accord. L'air joyeux, j'avance donc dans le marché de Noël, restant à côté d'elle pour pas la perdre cette fois.

Hum... honnêtement j'hésite entre des chichis ou une gaufre. Ou peut être les deux tiens, c'est une idée.

On avance pas très vite, vu que je m'arrête de temps en temps pour regarder ce qu'il y a dans les stands. Il y a beaucoup de trucs artisanaux en général, et c'est souvent joli d'ailleurs. Mais il n'y a rien qui me tape vraiment dans l’œil pour le moment.

Et finalement, on se retrouve devant le vin chaud. Comme on est encore relativement tôt, il n'y a pas grand monde, et je peux commander rapidement nos deux verres. Quand ils arrivent je tends le sien à Lucia.

T'en fais pas je ne veux pas te bourrer, l'alcool c'est évaporé. Allez...santé!

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Valentini
Lucia Valentini
Lucia Valentini
Lucia Valentini B3 |:| Bar et restauration (TH)
B3 |:| Bar et restauration (TH)
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 22
Date de naissance : 25/12/2001
Taille / Poids : 1m67
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Famille : Je préfère la renier
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Messages : 54
Date d'inscription : 10/11/2023
Couleur(s) de parole : #cc3399
https://indare.forumactif.com/t718-un-grain-de-sagesse-acheve-un https://indare.forumactif.com/t744-dossier-u722-lucia-valentini

02.01.24 11:27
Rp en cours


Avait-il vu vraiment vu en moi quelqu'un d’égoïste et de manipulateur...? C'est vrai que le monde est ainsi, je ne peux lui en vouloir d'avoir cette opinion. Même si anormale, je me détache du reste de cette corruption vaine. Un hochement de tête négatif pour seul réponse à sa question. Je ne permettrais jamais un tel écart, parce que je suis quelqu'un de trop humble et à se satisfaire du peu qu'il a. Je pense que j'ai développé cette qualité lorsque mon père m'a coupé les vivres. Si j'arrivais à manger un morceau de pain, c'était amplement suffisant, et ça remplissait mon estomac plus que nécessaire même. C'est triste de se dire ça pas vrai ? Quand on voit que les riches jettent l'argent par les fenêtres et ne finit même pas leur assiettes. C'est bien pour ça que je déteste le monde tel qu'il est et que pour moi il courre à sa perte. Il n'y a pas de juste milieu...C'est bien le soucis de cet univers. Monde dans lequel Lys' m'invite à faire un tour...heu what ? J'ai raté un épisode encore...Il veut vraiment que je l'accompagne ? Ho remarque c'est vrai qu'avec son groupe, il risque de faire un carton tel qu'il puissent être amenés à faire des concerts internationaux...Hum ça pourrait être intéressant, je n'ai jamais voyagé mais je suis assez impressionnée par les paysages, les villes, les cultures que je lis dans les livres, alors pourquoi pas...

▬ Si tu veux bien de moi...bien entendu que je te suivrais...

En revanche parler de gaufres, de churros, m'interpelle...j'en ai déjà entendu parler, mais je n'ai également jamais goûté, pas même enfant...Ce n'est pas que je suis gourmande, mais plutôt curieuse encore une fois.

▬ On peut prendre les deux, rien ne nous empêche....

J'espère qu'il ne va pas penser que je suis une morfale ou un truc du genre...Je le vois alors se diriger vers plusieurs stands en quête de nourriture, et le suit sans autre bruit. Finalement nos pas nous amènent devant le fameux vin chaud. Intriguée, je regarde le brun commander et en profite pour regarder tout autour de moi...Les gens à l'approche des fêtes semblent si heureux, j'ignore pourquoi...C'est comme si leur bonne humeur différait selon le calendrier...Voilà un comportement bien curieux...qui demande réflexion...Je récupère le verre que me tend le guitariste avant de regarder son contenu et l'odeur. Oui ça sent bien le raisin, et ça a tout l'air d'être du vin rouge, dit vin français...Portant le breuvage à mes lèvres, je réalise que c'est un peu chaud, et souffle donc sur le dessus...c'est comme le café mais en encore plus bouillant semblerait-il...ça m'aurait presque brûlée la langue.

▬ Ho tu sais j'étais habituée au vin chez ma famille...quand j'étais obligée de participer aux diners pour les bonnes moeurs de mon paternel qui voulait donner l'image d'une famille parfaite...

C'est abject comme méthode...ça montre à quel point il ne faut pas se fier aux apparences...

▬ Je suis contente de découvrir tout ça avec toi...c'est que...j'ai l'impression d'être une personne normale dans ce genre de circonstances....enfin toi ça doit te sembler naturel...mais moi...c'est tout autre chose...

Inutile d'en donner les détails. Le simple fait de savoir que son père ne la laisse pas sortir en dit long sur les paroles de l'italienne.


Revenir en haut Aller en bas
Lysander Sedley
Lysander Sedley
Lysander Sedley
Lysander Sedley B3 |:| Politique et médiation (EGP)
B3 |:| Politique et médiation (EGP)
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 22
Date de naissance : 27/07/2001
Taille / Poids : 1m70/68kg
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Situation amoureuse : C'est... compliqué
Famille : Juste son père
Pays d'origine : Irlande
Nationalité : Irlandais
Messages : 46
Date d'inscription : 10/11/2023
Couleur(s) de parole : #0099ff
https://indare.forumactif.com/t719-la-vie-c-est-comme-la-musique https://indare.forumactif.com/t745-dossier-u692-lysander-sedley

02.01.24 16:34
Rp en cours
Let me discover the world
Quand je la vois avec les yeux embués quand je lui offre son cadeau, je ne peux pas m'empêcher de faire une blague. Sauf qu'elle semble le prendre un peu trop personnellement, se contentant de hocher négativement la tête. Immédiatement, j'essaie de rectifier le tir.

Eh, le prend pas mal, c'était juste une blague. Ça m'étonnerait que tu sois comme ça. Sorry si tu l'as mal pris.

Heureusement pour moi, le sujet change bien rapidement. Et cette fois, ce que j'ai dit semble plus l'intéresser que la gêner. Quelle incroyable nouvelle! Et apparemment, elle ne semble pas être contre le fait de venir faire le tour du monde... un peu comme une groupie. Eh, j'ai même pas encore commencé à jouer que j'en ai déjà. C'est fou ça.

Enfin en soi, j'ai limite mon fan-club à l'école... c'est du pareil au même. Mais avec Lucia c'est différent, parce que j'accepte sans problème de passer du temps avec elle. Les autres.... ça dépend des fois.

En marchant à travers le marché, on finit par arrive aux stands qui sont, à mon sens, les plus importants: les boissons, et à manger! Je commence par nous prendre à tout les deux un verre de vin chaud, avant de trinquer en écoutant ce que l'italienne a à me dire. La vie dans l'aristocratie italienne, surtout avec la famille Valentini, ne me semble pas drôle du tout... Franchement, j'aurais pêté mon câble avec ça.

Je suis contente de découvrir tout ça avec toi...c'est que...j'ai l'impression d'être une personne normale dans ce genre de circonstances....enfin toi ça doit te sembler naturel...mais moi...c'est tout autre chose...

C'est un changement total de sujet là, non? Enfin, je dois avouer que ça me rend heureux d'entendre ça. Si elle est considérée comme "anormale" par tout les autres, alors je suis content qu'elle puisse se sentir mieux en ma présence.

Eh, considère que je te vois comme une personne normale. Te prend pas la tête, sois juste toi-même. On va dire que c'est une demande de ma part.

Je souffle sur mon verre pour le refroidir avant d'y tremper mes lèvres, sentant le breuvage brûlant couler le long de ma gorge. Toujours aussi bon ce truc. Je me tourne après vers le stand de nourriture.

Bon, qu'est ce que tu dis de remplir nos estomacs? On va faire comme t'as dit, on prend les deux, à la fois churros et gaufre. On partage, ou on en prend chacun de notre côté? Et surtout, la question... la plus importante...

Je me retourne vers elle, plantant mon regard dans le sien, un air mortellement sérieux à la fois sur le visage et dans mon intonation.

Sucre ou chocolat?

C'est une question importante! Ça me permettra de connaître un peu plus les goûts de Lucia... Même si je pense, pour le coup, qu'elle va se diriger vers le chocolat. On dit souvent que ça apaise les cœurs meurtris.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Valentini
Lucia Valentini
Lucia Valentini
Lucia Valentini B3 |:| Bar et restauration (TH)
B3 |:| Bar et restauration (TH)
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 22
Date de naissance : 25/12/2001
Taille / Poids : 1m67
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Famille : Je préfère la renier
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Messages : 54
Date d'inscription : 10/11/2023
Couleur(s) de parole : #cc3399
https://indare.forumactif.com/t718-un-grain-de-sagesse-acheve-un https://indare.forumactif.com/t744-dossier-u722-lucia-valentini

02.01.24 17:17
Rp en cours

Les mots ont une force, une puissance qui dépasse la normale. Ils peuvent être doux et apaiser le coeur, blessants et le détruire. Beaucoup pensent qu'ils ne sont que là pour complexifier la langue, en vérité ils ont bien plus de pouvoir que cela. On peut définir quelqu'un par un seul d'entre eux, on peut également par l'intonation prononcé de ce dernier en découler tout une logique. Les mots font partis des données, et c'est grâce à celles ci que l'on peut comprendre la nature humaine. Si des robots s'amusaient à imiter le comportement humain, ils ne pourraient l'être, parce qu'ils n'ont ni conscience, ni paroles, il leur manque justement cette donnée trop essentielle.

C'est parce que je prends certainement les choses trop à coeur, que le concept de blague ou plaisanterie m'est inconnu. Pourtant je ne m'en vexe pas, je me dis juste que c'est un aspect de plus. Alors quand je le vois prononcer ses paroles, j'esquisse un léger sourire pour le rassurer.

▬ Ho non ne t'inquiète pas, je ne l'ai pas mal pris.

Il n'y avait pas besoin de "mots" supplémentaires, leur seule faculté se suffisait à elle même. Mais revenons en à la partie plus personnelle. Tout à l'heure, je me suis un peu confiée à Lys' en lui expliquant que j'étais contente, et encore le mot est faible, de découvrir toute ces choses à ses côtés. Pouvais-je vraiment me considérer comme quelqu'un de normal comme il me le demande ? N'était-ce pas renier une part de moi même, et vivre une insulte sur la mémoire des personnes que j'ai tuées ? Combien même le mal en a résulté ? Peut être pouvais-je devenir quelqu'un d'autre juste pour aujourd'hui....ou être tout simplement Lucia et rien d'autre....

Être moi même...

Je sortis de mes pensées fugaces en écoutant la proposition du brun qui proposait une alternative pour la nourriture. Partager ?  Cette donnée je la connais très bien, je l'avais découvert un jour dans les rues pauvres de Florence, dans lesquelles je passais pour rentrer chez moi. C'était encore l'époque où mon père avait un peu de considération pour moi. J'avais partagé mon pain italien fourré, avec un enfant esseulé qui m'avait regardé comme si je détenais l'une des sept merveilles du monde. La pitié était une chose que j'avais ressentie. Et ne croyez pas qu'elle est que mauvaise, non au contraire, c'est avoir de la compassion. C'est la première fois que j'en ai ressentie. Et ça m'a valu les foudres de mon père, ainsi que quelques coups de canne, mais ça en avait valu la peine...

Question existentielle à choix double : Sucre ou Chocolat ?
Dans les deux cas, la tentation est grande, surement autant que le gout et le plaisir à en tirer, mais pour moi il n'y avait qu'un mot plus fort que l'autre...

▬ Hum....Chocolat ? Et puis on peut prendre chacun une chose et partager...

Même si la notion de partage dans notre situation pouvait laisser penser que ça fait très couple...mais bon bizarrement ce n'est pas une donnée qui m'embête plus que ça.



Revenir en haut Aller en bas
Lysander Sedley
Lysander Sedley
Lysander Sedley
Lysander Sedley B3 |:| Politique et médiation (EGP)
B3 |:| Politique et médiation (EGP)
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 22
Date de naissance : 27/07/2001
Taille / Poids : 1m70/68kg
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Situation amoureuse : C'est... compliqué
Famille : Juste son père
Pays d'origine : Irlande
Nationalité : Irlandais
Messages : 46
Date d'inscription : 10/11/2023
Couleur(s) de parole : #0099ff
https://indare.forumactif.com/t719-la-vie-c-est-comme-la-musique https://indare.forumactif.com/t745-dossier-u692-lysander-sedley

03.01.24 16:06
Rp en cours
Let me discover the world
Mon but n'avait pas été de la tacler ou la vexer, bien au contraire. C'est pour ça que je me dépêche de rectifier le tir en voyant la tête qu'elle fait. Ça la foutrait mal qu'elle se vexe maintenant au beau milieu d'un date... qui en est plus ou moins un. On a pas vraiment mis au clair cet élément. Mais en même temps... ça ajoute un peu de frisson, cette inconnue dans l'équation, non?

Lucia ne fait pas de commentaires concernant le fait que je lui dise d'être elle-même, mais j'espère qu'elle réfléchira au moins à cette éventualité. Je n'ai pas l'impression qu'elle ait cette possibilité très souvent. Surtout que d'une certaine manière, son histoire m'a touché. Alors si je peux être un pilier sur lequel elle peut s'appuyer, ou bien une lumière éclairant ses ténèbres... Je serais heureux de le faire.

Le sujet change de nouveau, sur un sujet ô combien capital et important, existentiel même! Le choix de la garniture qui va avec la nourriture. Je laisse le choix à Lulu, personnellement les deux me vont (même si j'ai tendance à penche pour le chocolat).
Mais Lucia fait le bon choix, chocolat! Et apparemment elle n'est pas contre le fait de partager. Tant mieux, parce que le collier, les vins chauds et maintenant commencent quand même à alléger de moitié mon porte-monnaie... C'est que ça coûte cher sur les marchés de Noël. Je passe une nouvelle fois commande, revenant vers Lucia au bout de deux minutes et lui tend le paquet de churros.

C'est cadeau! Tu as déjà goûté à ça?

En même temps, je croque dans la gaufre et laisse échapper un soupir ravi. Ah bon sang, qu'est ce que j'aime le chocolat! En même temps je regarde autour de moi, des fois qu'il n'y ait pas un bar que je connaisse. Avec le marché en plein milieu, c'est pas forcément facile de se repérer. J'en vois un appelé "The Sheephaven Bay". Un irlandais, que je ne connais pas? Je dois y faire un tour! Mais en même temps, il me dit un truc... Je fronce les sourcils, l'air concentré. Et soudainement, l'illumination se fait.

AAAAAAH! C'est dans ce pub que je vais jouer avec le groupe!

Je m'interromps brutalement, remarquant que j'ai parlé à voix haute. Je toussote,
me tournant vers Lucia, les joues un peu rouges.

Euh... j'veux dire, le proprio du bar là-bas, "The Sheephaven Bay"... Il a appelé Alex pour que le groupe joue là bas, le jour de la Saint-Patrick.

Je me détourne un peu, un poil gêné. J'avais pas vraiment prévu de parler à voix haute à la base... Surtout que j'ai parlé fort et tout d'un coup, ça peut être surprenant. Mais une idée germe rapidement dans ma tête, me faisant oublier la gêne.

Eh dis-voir, ça te dirait de venir nous voir, ce jour-là? Ça va être la première pour le groupe... Et puis, tu verras, l'occasion en vaut la peine! Il y a toujours une ambiance sympa dans les pubs de ce genre!

En tant qu'irlandais, évidemment que je trouve que c'est la meilleure fête du monde. De la musique, des amis, de l'alcool, et de la bonne humeur! Combo parfait! Cela dit, je comprendrais que Lulu refuse. Ce genre de soirée, ce n'est peut être pas son truc. Mais ce serait aussi l'opportunité parfaite pour elle de sortir et d'essayer de rencontrer de nouvelles personnes.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Valentini
Lucia Valentini
Lucia Valentini
Lucia Valentini B3 |:| Bar et restauration (TH)
B3 |:| Bar et restauration (TH)
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 22
Date de naissance : 25/12/2001
Taille / Poids : 1m67
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Famille : Je préfère la renier
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Messages : 54
Date d'inscription : 10/11/2023
Couleur(s) de parole : #cc3399
https://indare.forumactif.com/t718-un-grain-de-sagesse-acheve-un https://indare.forumactif.com/t744-dossier-u722-lucia-valentini

03.01.24 16:29
Rp en cours

Dans mes souvenirs, je voyais de ma fenêtre le marché de la place où trônait un vendeur ambulant de gaufres, churros, et autres mets délicieux. Je me suis dit qu'un jour, j'y goûterais certainement, que mon père ou ma mère m'y emmènerait...Que j'ai été stupide, de penser que je serais comme tout les autres enfants. C'est d'ailleurs cet aspect qui m'a fait prendre conscience du monde, de son extérieur...et j'ai mûrie bien plus vite que je ne l'aurais dû à regrets...

Et pourtant là, j'étais comme un adorable bambin qui découvrait les saveurs, les fragments de bonheur, ça m'en donnerait presque une larme à l'oeil, si je n'étais pas aussi fermée à peu d'émotions. Je regardais les churros dans mes mains, et décida d'y croquer un bout après l'avoir trempé dans du chocolat fondu...et explosion ! C'était délicieux...si délicieux, que mon estomac avait l'impression de flotter.

▬ Non jamais...et c'est vraiment bon

Un sourire présent, un air un peu innocent, je ne me reconnaissais vraiment pas. En faites depuis que j'ai rencontré Lys', je ne me connais plus moi même. Je découvrais réellement ce qu'est « vivre » et ce comme une personne normale. Par la suite, alors que nous nous étions installés un peu plus loin, sur un banc alentour, le brun repère quelque chose qui semble le faire s'exclamer car il m'arrache un léger soubresaut. Puis il essaye de s'y reprendre, un léger rouge sur ses joues, comme s'il n'avait pas voulu pensé haut et fort. Je laisse échapper un léger petit rire, non pas de moquerie, mais parce que je trouvais cela mignon et adorable. J'espère qu'il ne le prendra pas mal.

Il me fit alors une proposition des plus inattendues...Je ne connais pas la saint Patrick...Enfin si, je sais l'origine de la fête, et ce qu'on y fait, mais en Italie, ce n'est pas la coutume, et encore moins chez les Valentini...Mon père trouve que les jeunes qui sortent pour boire jusqu'à ne plus pouvoir tenir debout, sont d'après ses termes « des déchets de la société » et j'ai toujours vécue avec cette idée malheureusement...C'est ce qu'on m'a inculquée ! Mais là il s'agit d'une invitation personnelle à venir le voir jouer, passer plus de temps avec lui...et ça ne pouvait me faire amplement plus plaisir ! Alors c'est surement avec un peu trop d'entrain et d'une manière étrange que je laisse mes émotions prendre le dessus...

▬ Je....Bien sûr ! Oui avec plaisir !!!

Réalisation après coup, et voilà que mon visage devient écarlate

▬ Désolée...

Mais je n'ai pas le temps de m'extérioriser plus qu'un jeune homme muni d'un appareil photo vient vers nous...

▬ Bonjour ! Désolé de vous déranger, mais je travaille pour un stand photographie, là bas plus loin, et je prends les couples en photo pour le thème « L'amour fait vivre le marché de Noël »

Un cou...couple ? C'est vraiment comme ça qu'on est perçus ? Ou alors c'est à cause de mes vêtements...?

▬ Attendez nous...on est pas...
▬ Rapprochez vous un peu plus s'il vous plait, et regardez l'objectif !

Je me sentais un peu gênée, sans compter que cet inconnu était en train de me mitrailler de son appareil, et j'essaye de me cacher derrière l'épaule du jeune homme encore plus embarrassée.  



Revenir en haut Aller en bas
Lysander Sedley
Lysander Sedley
Lysander Sedley
Lysander Sedley B3 |:| Politique et médiation (EGP)
B3 |:| Politique et médiation (EGP)
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 22
Date de naissance : 27/07/2001
Taille / Poids : 1m70/68kg
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Situation amoureuse : C'est... compliqué
Famille : Juste son père
Pays d'origine : Irlande
Nationalité : Irlandais
Messages : 46
Date d'inscription : 10/11/2023
Couleur(s) de parole : #0099ff
https://indare.forumactif.com/t719-la-vie-c-est-comme-la-musique https://indare.forumactif.com/t745-dossier-u692-lysander-sedley

16.01.24 21:44
Rp en cours
Let me discover the world
Depuis le début de notre virée, j'observe Lucia du coin de l'oeil, guettant ses réactions.
Comme le dernier coup elle montre peu... C'est quelque chose dont je vais devoir m'habituer je pense.
Mais quand je réussis à capter un éclair fugace d'émotions, je suis heureux de ce que je vois. En un sens on dirait une gamine qui découvre les joies d'un événement du genre, les yeux brillants. Un peu malgré moi je souris, je suis content de la voir dans cet état. Il y a trois jours elle m'a donné l'impression d'une personne triste... je veux que ça change, même si je ne sais pas si je suis capable de réussir ça.

La voir sourire en mangeant est communicatif, en tout cas pour moi. Je suis un espèce de catalyseur d'émotions, celle des gens alentours vont avoir tendance à m'influencer. Même si en général je prends sur moi pour toujours afficher un air souriant et plein d'entrain. Enfin là, pas besoin de forcer mon talent, puisque je réussis à rendre Lulu souriante. Comme quoi, suffit juste d'un marché de Noël et de churros au chocolat.

On se trouve un banc pour se poser tranquillement, manger et finir le vin chaud. Distraitement je me met à tapoter un rythme du bout des doigts sur le banc, remarquant le bar irlandais. Je suis d'ailleurs tellement absorbé par celui-ci que je m'exclame à voix haute en le reconnaissant, ce qui est plutôt gênant pour moi. Heureusement j'arrive à rebondir de façon habile, l'invitant à venir voir le concert.
Honnêtement je m'attendais à un peu de réserve, puisque je la vois mal passer sa soirée dans un pub, surtout pour une telle fête. Et pourtant elle arrive à m'étonner en s'exclamant d'une façon enjouée, ce qui m'arrache un rire. Apparemment, je ne la connais pas encore très bien... Normal tu me diras. J'ai du mal à me souvenir que c'est seulement la deuxième fois qu'on se voit des fois.

Bonjour ! Désolé de vous déranger, mais je travaille pour un stand photographie, là bas plus loin, et je prends les couples en photo pour le thème " L'amour fait vivre le marché de Noël"

Photo? L'homme qui vient de nous interpeller tient effectivement un appareil, et est tout sourire. Est-ce qu'il a parlé d'amour? Eh, mais Lucia et moi on est pas... Je n'ai pas le temps de finir ma pensée que Lulu proteste faiblement, sans aucun effet. Elle finit donc par se réfugier derrière mon épaule, rouge pivoine. Ce qui est absolument adorable. Avec un sourire je passe un bras autour de ses épaules et la presse légèrement contre moi pour la faire réagir, prenant le rôle d'un petit copain amusé.

Arrête de faire ta timide, ma chérie, lève la tête et offre un sourire à la caméra!

Bon... c'est vrai que je fais pas grand chose pour l'aider avec ses joues, la pauvre. Mais... c'est tellement drôle! Bon, peut être qu'elle finit par lever la tête vers la caméra, alors que la photographe nous mitraille. D'ailleurs, une autre idée me vient à l'esprit. Je dépose un baiser sur la joue de Lulu, offrant sûrement une belle photo, et puis elle est dans le thème non? Par contre, pauvre Lucia... je vais finir par la transformer en gyrophare à force de la faire rougir. Parce que je pense bien qu'elle ne va pas rester neutre avec tout ça.

Merci vous deux, c'était nickel! Vous allez bien ensemble vous savez. Quoi qu'il en soit, hésitez pas à passer au stand si vous voulez récupérer une ou deux photos! Il est juste un peu plus loin.

J'adresse un signe de tête amical au photographe qui s'éloigne avant de me tourner vers Lucia, mon bras entourant toujours ses épaules.

Alors, qu'est ce que tu en pense? Tu veux récupérer une photo, ou tu préfère effacer définitivement ce moment de ta mémoire, chérie?

Je pourrais prendre goût à la taquiner en l'appelant comme ça... Je suis quasi certain que j'aurais droit à une réaction à chaque fois. C'est peut être un peu mesquin de ma part, mais en même temps... je la traite comme n'importe quelle autre personne, et pas une anomalie d'un quelconque genre. Elle mérite bien ça.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Valentini
Lucia Valentini
Lucia Valentini
Lucia Valentini B3 |:| Bar et restauration (TH)
B3 |:| Bar et restauration (TH)
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 22
Date de naissance : 25/12/2001
Taille / Poids : 1m67
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Famille : Je préfère la renier
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Messages : 54
Date d'inscription : 10/11/2023
Couleur(s) de parole : #cc3399
https://indare.forumactif.com/t718-un-grain-de-sagesse-acheve-un https://indare.forumactif.com/t744-dossier-u722-lucia-valentini

17.01.24 11:20
Rp en cours

Ce photographe me met vraiment plus que mal à l'aise. Je ne suis pas du genre photogénique, et ne me trouvant pas spécialement un modèle de beauté, me cacher avait été ma seule option. Peut être que le brun m'aiderait dans ma détresse, qu'il dirait à ce jeune reporter de s'en aller gentiment. Hé bien non messieurs, dames, pire encore il rend la chose réelle...Le voyant passer son bras autour de mes épaules, mon visage devient écarlate, non même pire, il 'était si rouge que j'allais faire une crise d'évanouissement là. Ché...chérie ? Mais à quoi est-ce que Lys' joue à la fin ! Je ne comprends pas ! Bon d'accord on est censé être à un date, mais que je sache nous n'avons pas clarifié la situation, et décidé de nous mettre en couple. Je ne sais pas s'il plaisante, mais là je ne sais vraiment plus où me mettre. Rhaaa je savais que j'aurais dû lui dire que c'était un quiprocquo...Bon c'est pas désagréable, mais c'est très embarrassant...Je n'ai jamais eu de petit ami, et encore moins à devoir jouer le jeu d'en avoir un.

Pourtant Lys' se complaisait et insistait. Bon hé bien, je suppose que je n'ai pas vraiment le choix, je me colle un peu à lui, toujours les joues un peu rouge, et esquisse un sourire attendant que le photographe s'éloigne après nous avoir proposé de passer à son stand récupérer les clichés. Instinctivement, je regardais le bras du brun qui entourait encore mes épaules, et en le voyant se tourner vers moi, mon coeur s'accéléra dans ma cage thoracique. Nos corps étaient si proches, si si....Du calme Lucia, du calme ce n'est rien...Il te taquine hein d'accord ? Il te laisse quand même le choix d'aller chercher la photo ou d'effacer ce moment de ta vie...C'est vrai que me connaissant, mon esprit aurait penché pour la deuxième idée, pourtant je ne me l'explique pas vraiment, mais j'aimerais récupérer ce souvenir....comme si cela me permettrait de ne pas oublier cette journée. Bien que ne vivant pas de choses passionnantes dans ma vie, je doute qu'il disparaisse de ma mémoire.

▬ Je....je veux récupérer les photos....

Mon regard dérive dans ses prunelles pluies dans lesquelles j'ai du mal à lire. Quelle était son intention avec tout ça...

▬ Ne...ne va pas croire que je suis....

Charmée, conquise ? Arrête de te mentir ma pauvre Lucia, tu le dévores littéralement des yeux depuis tout à l'heure, et ce n'est pas que de la curiosité...Mes yeux dérivent sur ses lippes juste quelques secondes avant de détourner un peu le visage. Comment est-ce que je dois me comporter ? Il est un peu charmeur, et il ne doit pas penser que je suis une fille facile. Un œillade suspicieuse, je me permets d'être un peu directe et poser la question qui m'interpelle depuis déjà deux bonnes minutes.

▬ Est-ce que tu appelles toutes les filles « chérie » ?

Peut être que ce n'est qu'un surnom mignon qu'il donne aux filles, même si j'ai des doutes quand même...Je suis peut être peu connaisseuse sur le sujet, mais loin d'être naïve. Après il y a toujours des données que je ne prends pas en compte. Je retourne en attendant me concentrer sur mes churros et les mangent. Décidément avec le chocolat ça a vraiment un goût unique.



Revenir en haut Aller en bas
Lysander Sedley
Lysander Sedley
Lysander Sedley
Lysander Sedley B3 |:| Politique et médiation (EGP)
B3 |:| Politique et médiation (EGP)
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 22
Date de naissance : 27/07/2001
Taille / Poids : 1m70/68kg
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Situation amoureuse : C'est... compliqué
Famille : Juste son père
Pays d'origine : Irlande
Nationalité : Irlandais
Messages : 46
Date d'inscription : 10/11/2023
Couleur(s) de parole : #0099ff
https://indare.forumactif.com/t719-la-vie-c-est-comme-la-musique https://indare.forumactif.com/t745-dossier-u692-lysander-sedley

17.01.24 16:17
Rp en cours
Let me discover the world
Le coup du photographe qui vient prendre en photo des couples est une surprise... Mais en même temps, ça veut dire qu'on a l'air d'un couple? Contrairement à Lucia qui (pour ne pas changer) rougit, je décide plutôt de jouer le jeu, en profitant au passage pour la taquiner. Sans, elle est si souvent rouge qu'elle va finir par se transformer en gyrophare.
Mais je dois avouer que c'est assez marrant, de mon côté du moins.

Finalement le "paparazzi" finit par partir, nous proposant de venir récupérer les photos à son stand. Eh, pourquoi pas? Enfin, vu la couleur des joues de Lulu, pas sûr qu'elle ai forcément envie de les prendre. J'ai peut être un forcé sur ce coup, je sais pas... Du coup je préfère lui demander son avis, sait-on jamais. Mais apparemment ça ne lui pose pas de problème, enfin selon ses dires elle aimerait même les récupérer.

Ne...ne va pas croire que je suis....

Une fille facile? Oh non, pas du tout, j'aurais même tendance à dire que t'es compliquée.

J'ai répondu du tac au tac, sans même vraiment y réfléchir. Parce que non, je ne pense pas que ce soit une fille facile, bien au contraire. En fait je sais pas vraiment, mais là comme ça j'ai un peu de mal à la voir amoureuse de quelqu'un... enfin, je peux me tromper. Mais elle doit quand même avoir un peu d'expérience pour proposer un date du jour au lendemain, non? Ça, ou bien elle est très audacieuse.

Est-ce que tu appelles toutes les filles « chérie » ?

Ah, LA question fatidique que la quasi-totalité des mecs a déjà entendu une fois. Bon eh bien, j'aurais fait mon baptême alors. C'est pas vraiment mon genre d'appeler les filles comme ça, en général j'essaie de trouver des surnoms moins génériques, plus personnels. Et puis bon... draguer quelqu'un en l'appelant "chérie" sans même la connaître, je déteste ça.

Tu vois que t'es une fille normale, elles posent toutes la même question. Et non, j'appelle seulement des filles "chérie" pour les taquiner ou les faire prendre la couleur d'une pivoine... Un peu comme toi. J'utilise pas de trucs aussi stupides quand je drague.


J'enlève mon bras de autour de ses épaules et me lève prestement, tapant dans mes mains avec un air joyeux.

Bon, c'est pas tout, mais on a encore plein de trucs à voir! Si on traîne comme ça, jamais on aura tout vu avant le couvre-feu... d'autant plus que toi tu as une heure de moins que moi.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Valentini
Lucia Valentini
Lucia Valentini
Lucia Valentini B3 |:| Bar et restauration (TH)
B3 |:| Bar et restauration (TH)
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 22
Date de naissance : 25/12/2001
Taille / Poids : 1m67
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Famille : Je préfère la renier
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Messages : 54
Date d'inscription : 10/11/2023
Couleur(s) de parole : #cc3399
https://indare.forumactif.com/t718-un-grain-de-sagesse-acheve-un https://indare.forumactif.com/t744-dossier-u722-lucia-valentini

17.01.24 17:03
Rp en cours

Compliquée ? Hum ça pour l'être, je l'étais, mais qu'une personne d'un avis extérieur me le rappelle, creuse la différence entre moi et la normalité. Je ne suis pas de ce qu'on peut appeler quelqu'un de neutre, je suis divergente sur beaucoup d'aspects. J'ai tué, j'ai pris malheureusement goût à contempler le malheur des autres, si bien que l'indifférence me heurte durement. A force de souffrir moi même, voir les autres souffrirent ne fait qu'une part de mon infime bonheur immérité. Je ne savais pourtant quoi répondre, car au fond de moi je savais que je voulais changer, mais que le changement me faisait peur tout simplement. Une donnée, c'est comme ça que je vois tout ce qui m'entoure. Même cette journée, qui n'a surement rien d'un date ordinaire est une donnée. Seulement c'est une donnée auquel je veux attacher de l'importance.

J'esquissais donc un faible sourire triste, un peu pensive, avant de retourner mes yeux vers le brun qui répondait à ma question. Et évidemment voilà encore une fois que mes joues prennent une teinte trop voyante à cause de mon teint blafard. J'essaye de la chasser en tournant la tête plusieurs fois dans tout les sens, avant de sentir un mouvement sur mon côté. Lysander venait de se lever, et m'intimait qu'on devrait continuer, car le temps nous manquait....C'est vrai qu'en tant que "Forge" je n'ai malheureusement pas la liberté que j'aimerais obtenir, et rien que de savoir que tout ces moments joyeux allaient avoir une faim, alourdit mon coeur d'une bien triste peine. Enfin ce n'est pas le moment d'y penser, cela se fera au temps voulu, en attendant, je n'avais plus qu'à le suivre.

Nos pas nous emmenèrent vers ce fameux bar dont il m'a parlé tout à l'heure, ce qui me frappa le plus en entrant était évidemment la musique rock qui y passait. Mais pas que, l'ambiance du bar, les affiches de groupes connus, les guitares accrochées en décoration, et puis les vinyles accrochés au mur. Je ne dirais pas que je n'aime pas le rock, c'est juste que mon champ musical n'a jamais pu connaître un tel genre, moi qui ait vécu dans l'aristocratie, mais en tout cas, ça bouge bien...Je crois même que j'aime beaucoup, surtout la musicalité, l'instrumentalisme est ce qui me passionne le plus. Alors cet air de violon sur une musique rock, venait de me marquer de plein fouet. je ne connaissais pas le groupe, mais je savais pertinemment que j'aimais, et c'est ce qui compte.

▬ Ho Lys' alors pas trop difficile de décuver après la soirée de ce week end ?

Le Barman s'adressa à nous comme s'ils nous connaissaient depuis longtemps. Il me regarda avec un sourire.

▬ Hé mais je vois que tu es en bonne compagnie ! Une membre du groupe ?

Il parlait dans un dialecte anglais que je ne comprenais pas, surement beaucoup trop élaboré pour moi qui suit une pauvre petite italienne....Je les écoutais donc converser, et alors que je ne m'y attendais, quelqu'un m'attrapa par la taille par derrière. Evidemment ne m'y attendant, j'avais eu un soubresaut, alors que l'individu que je ne connais ni d’Ève, ni d'Adam venait se permettre trop de familiarités à mon encontre.

▬ Tiens tiens mais ce ne serait pas ce très cher Lysander ? Toujours pas dissous ton groupe....?

De ce que je pouvais en analyser, il semblait certes familier mais pas aimable....Certainement une personne que le brun n'apprécie pas...Il me relâche alors, me permettant donc de me tourner vers lui, remettant correctement le pli de mes vêtements. Il pose sa main alors sur mon menton pour le relever pendant ma manœuvre, m'obligeant à le regarder.

▬ Hey ma beauté ! Tu sais, si tu veux un vrai musicien, je peux être ton homme...Laisse tomber ce gratteur de cordes novice....

Il fait un sourire charmeur, et je n'avais pas besoin de comprendre ce qu'il venait de prononcer, pour voir qu'il me draguait ouvertement.



Revenir en haut Aller en bas
Lysander Sedley
Lysander Sedley
Lysander Sedley
Lysander Sedley B3 |:| Politique et médiation (EGP)
B3 |:| Politique et médiation (EGP)
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 22
Date de naissance : 27/07/2001
Taille / Poids : 1m70/68kg
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Situation amoureuse : C'est... compliqué
Famille : Juste son père
Pays d'origine : Irlande
Nationalité : Irlandais
Messages : 46
Date d'inscription : 10/11/2023
Couleur(s) de parole : #0099ff
https://indare.forumactif.com/t719-la-vie-c-est-comme-la-musique https://indare.forumactif.com/t745-dossier-u692-lysander-sedley

24.01.24 11:56
Rp en cours
Let me discover the world
Après avoir un peu taquiné Lucia, je vois bien que je l'ai un peu perturbé... ça me semble assez normal de la rassurer du coup.
Je suis pas vraiment en train de la draguer après tout. Enfin... je crois. Apparemment,
on ressemble à un couple, selon les photographes de passage. Après que Lulu se sit levé aussi je lui tends la gaufre à moitié mangée et je lui pique un churros dans ceux qu'il reste de son paquet.

Allez j'ai pris ma moitié, cadeau pour toi.

En même temps on se balade un peu dans le marché de Noël, j'ai pas de but précis sur l'endroit où on peut aller. Mais ça fait aussi partie du truc nan? Se balader au hasard, ça fait partie du charme des marchés de Noël. Mais au cours de la visite j'ai une idée, donc je me dirige doucement mais sûrement vers le bar que j'ai pris l'habitude de fréquenter depuis que je suis dans le groupe. Là où j'ai rencontré Alex. On se retrouve fréquemment là-bas pour le groupe, vu que le barman est aussi dans le groupe, en tant que batteur remplaçant. Le temps de trouver quelqu'un d'autre. J'entre dans l'établissement en compagnie en Lulu, me tournant vers elle avec un sourire.

Et voici mon antre! Enfin, c'est ici qu'on se retrouve avec le groupe.

Je me dirige vers le comptoir, serrant au passage la main du barman avec un sourire, répondant à son évocation du dernier week-end.

Ahah, j'ai dû hiberner jusqu'à 19h... heureusement que j'ai pas dormi à l'école tiens.

Tu es encore rentré en galante compagnie, c'est ça?

Eh... c'est une façon de le dire en effet.

Je me retourne vers Lucia pour la présenter au barman.

Pas une membre du groupe non, juste une amie. On faisait le tour du marché de Noël. Tu nous sers un truc sans alcool?

Tiens tiens mais ce ne serait pas ce très cher Lysander ? Toujours pas dissous ton groupe....?

La voix vient de derrière moi pour mon grand malheur. Je pousse un long soupir pour faire face à Karl, un imbécile qui se croit meilleur que tout le monde. A ma désagréable surprise je constate que ce... type (pour rester poli) a passé un bras autour de la taille de Lucia, ce qui m'arrache un rictus mauvais. Sans rire, ce type aurait pas pu se la ramener à un autre moment.

Salut Karl. Alors, toujours pas en Gifted? Ça fait combien de temps que t'essaies, 3 ans?

Je le foudroie du regard, obligé de lever la tête. Il est en quatrième année, vais 15 centimètres de plus que moi mais je suis loin de me démonter, bien au contraire. Mais cet imbécile a le culot de m'ignorer totalement... pour se tourner vers Lucia, et prendre son menton d'une main. Eh, il fait quoi là?!

Hey ma beauté ! Tu sais, si tu veux un vrai musicien, je peux être ton homme...Laisse tomber ce gratteur de cordes novice....

Vrai musicien? Gratteur de cordes novice? Il cherche la guerre ou quoi? Je sens le rouge me monter au joue, pas à cause d'une quelconque gêne ou honte mais à cause de l'énervement. Je m'approche pour le percuter assez fort de l'épaule pour le faire dégager et surtout l'éloigner de Lucia, un air mauvais sur la figure.

Rappelle-moi qui est le gratteur de cordes novice, au juste? Pas le niveau pour entrer en Gifted, un groupe dissous car il ne fonctionnait pas du tout...Vraiment, lourd palmarès pour un musicien... expert.


Karl s'approche de moi pour me regarder de haut, me toisant avec la même animosité que moi. J'ai jamais pu saquer ce blond qui se croit meilleur que moi, sans aucun prétexte. Et son évidente jalousie par rapport à mon talent n'aide pas.

Tu me cherches la merde Sedley?

Je lui lance un sourire moqueur, absolument hors de question que je baisse les yeux face à ce type. Surtout qu'il se pointe à un moment où il n'a absolument rien à foutre.

Bien sûr que ouais, tu le sais bien. Et je continuerais le temps que tu piges que t'as pas le quart de mon niveau. Continue de fanfaronner, fais genre que tu sais jouer et couche avec des filles faciles. T'es bon qu'à a de toute façon.

Ça lui plait pas visiblement, vu le rictus qui déforme son visage. C'est maintenant lui qui devient rouge à cause de l'énervement, ce qui me fait sourire d'une manière peu amicale.

Tu peux parler toi, c'est pas moi qui suis parti avec une espèce d'allumeuse Samedi soir hein.

Comment ça samedi soir? J'en reste bouche bée, il était là, cet enfoiré. D'ailleurs il se tourne vers Lucia, un air désabusé sur le visage.

Crois-moi beauté, si t'espères quoi que ce soit avec ce type, sache qu'il va te briser le cœur. Tu ne seras rien d'autre qu'un nouveau nom sur son tableau de chasse...

J'agis beaucoup plus vite que je pense, mon poing venant percuter avec force la mâchoire de Karl, le forçant à s'écarter de Lucia. Je suis pas d'un naturel violent, mais là il m'a sérieusement échauffé. Je m'approche de lui, poing armé pour un nouveau coup.

Tu dégages de là tout de suite, ou je te pète les dents. >Je te laisse 10 secondes pour courir la queue entre les jambes.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Valentini
Lucia Valentini
Lucia Valentini
Lucia Valentini B3 |:| Bar et restauration (TH)
B3 |:| Bar et restauration (TH)
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 22
Date de naissance : 25/12/2001
Taille / Poids : 1m67
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Famille : Je préfère la renier
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Messages : 54
Date d'inscription : 10/11/2023
Couleur(s) de parole : #cc3399
https://indare.forumactif.com/t718-un-grain-de-sagesse-acheve-un https://indare.forumactif.com/t744-dossier-u722-lucia-valentini

24.01.24 14:12
Rp en cours

Après ce délice sucré et chocolaté, le froid commençant a guetter gentiment car la nuit était en train de tomber, nous nous sommes retrouvés dans un endroit que Lys' voulait me montrer. Un bar à l'ambiance rock'n roll, et dont la décoration ne différait pas de son style. Le brun me présenta au barman, alors que je les écoutais converser entre eux. Semblerait-il que ce dernier faisait donc partie du groupe en tant que batteur remplaçant. Je dois admettre n'avoir jamais entendu cet instrument. Comme je l'ai expliqué, je n'ai côtoyé que des ballets et des opéras. Ainsi donc ma culture musicale, ne va pas au delà...Hum je suis curieuse de savoir ce que fait le bruit d'une batterie toute seule. La musique qui passait était composée d'instruments que je ne connaissais pas, hormis le violoncelle.

Mais un événement ne me permettra pas de pouvoir éluder la question, puisqu'un blond qui m'est complètement inconnu, venait de m'enlacer la taille. Il s'adressa à Lysander comme un air de défi. Heu...mais qu'est-ce qu'il se passe à la fin ? Je n'étais qu'acteur de leur piques envoyées au rabais. Les voix s'élevaient un peu plus au fur et à mesure de la conversation, et le brun avait délibérément poussé le blond pour l'éloigner de moi. Je regardais les deux à tour de rôle, jettant parfois un coup d'oeil au barman pour lui intimer qu'il devait faire quelque chose, mais son regard amusé montra que ça ressemblait à une scène habituelle qu'il avait déjà vu. Autant je devrais dire, que la rivalité et la jalousie ne m'intéressait pas, autant je ne pouvais ignorer quelques détails de l'altercation.

Une allumeuse ? Samedi soir ? Voilà un détail que ne pouvait me laisser de marbre, me faisant me mordre l'intérieur de la joue et la lèvre inférieure. Franchement qu'est-ce que tu espérais ma pauvre Lucia ! Un garçon jeune venant du monde...C'est normal qu'il soit intéressé par les filles...Pourtant je sais pas pourquoi mais ça m'énerve de l'imaginer. Enfin bon, j'imagine que c'est peut être parce que je ne le vois juste pas coureur de jupons comme le blond.

▬ Crois-moi beauté, si t'espères quoi que ce soit avec ce type, sache qu'il va te briser le cœur. Tu ne seras rien d'autre qu'un nouveau nom sur son tableau de chasse...

Son tableau de chasse...? Non définitivement je ne pouvais croire que Lys', un garçon qui me fascine par son originalité puisse être comme on dit un "arnacoeur"...Seulement le fait qu'il vienne coller son poing dans la figure du blond, était un peu lui donner raison. Pourquoi s'énerverait-il ? Serait-ce pour les piques ? Il avait pourtant réussi à se contrôler...Remarque aurais-je pu rester aussi calme si on m'avait insultée moi ? Je ne savais pas comment arrêter cette bagarre, alors mon seul réflexe, avait été de m'interposer et me mettre devant les bras tendus.

▬ Arrêtez s'il vous plait ! On ne se bat pas dans un endroit publique...Lys' s'il te plait, je suis sûre que tu vaux mieux que ça...

Histoire de le faire résonner. Au moins cela avait permit de calmer les esprits ardents. le blond qui se frottait la joue du revers de la main, me poussa pour venir en coller également une au brun dont la lèvre saignait.

▬ Voilà comme ça on est quittes, comme toujours !

Il se tourne vers moi

▬ Quand il t'aura brisé le coeur, sache que je serais tout disponible rien que pour toi, tu as du caractère et j'aime ça...et comme j'obtiens toujours ce que je veux...

Il se tourne alors vers le brun, un sourire espiègle

▬ On se reverra Sedley ! En attendant tu ferais mieux d'être prudent....On ne sait jamais ce qui peut arriver....

Et sur cette provocation, il décida de quitter le bar n'étant plus le bienvenue pour aujourd'hui, remettant son sac sur ses épaules, mettant fin à la pagaille. Le barman s'excusa auprès de moi en expliquant que c'est un peu habituel ce genre de différend entre Lysander et Karl vu qu'ils se connaissent depuis des années, et qu'ils sont rivaux depuis très longtemps. Il proposa d'aller nous asseoir à une table, et qu'il allait nous apporter la trousse à pharmacie. J'aidais le brun, encore un peu agacé, le regard un peu sombre à s'installer, et remercie le batteur remplaçant pour le nécessaire pharmaceutique.

Se faisant alors, comme une petite infirmière, à l'aide d'un coton imbibé de produit antiseptique, je nettoie avec délicatesse la lèvre ouverte du jeune homme. Nos visages étaient assez proches, mais je ne voulais pas me roussir de ce détail, j'étais bien trop concentrée sur ma tâche de le soigner. J'avais beaucoup de questions à lui poser, surtout vis à vis de ce qu'à énoncé le blond à propos de cette fille....Seulement je n'avais point le droit de me mêler de sa vie privée, mais en plus je ne veux pas lui rappeler cet épisode un peu trop titanesque. Changer de sujet reste donc la meilleure possibilité. Seulement les mots restent bloqués dans ma gorge....Je ne sais plus vraiment quoi penser...



Revenir en haut Aller en bas
Lysander Sedley
Lysander Sedley
Lysander Sedley
Lysander Sedley B3 |:| Politique et médiation (EGP)
B3 |:| Politique et médiation (EGP)
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 22
Date de naissance : 27/07/2001
Taille / Poids : 1m70/68kg
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Situation amoureuse : C'est... compliqué
Famille : Juste son père
Pays d'origine : Irlande
Nationalité : Irlandais
Messages : 46
Date d'inscription : 10/11/2023
Couleur(s) de parole : #0099ff
https://indare.forumactif.com/t719-la-vie-c-est-comme-la-musique https://indare.forumactif.com/t745-dossier-u692-lysander-sedley

30.01.24 22:38
Rp en cours
Let me discover the world
C'était trop beau jusque là, tout se passait trop bien. J'aurais dû me douter qu'il se passerait un truc pour tout ruiner. Comme d'habitude, la simple présence de Karl suffit à m'énerver, et son comportement est loin d'arranger le truc. Sans déconner, va cracher ton poison ailleurs et fous-moi la paix tocard, t'as un don pour pourrir l'ambiance.

Nos deux voix montent de volume jusqu'au moment où il lance la pique de trop. Ça suffit pour que mon corps passe en mode automatique et que je le frappe en plein de la mâchoire. D'habitude je ne réagis pas comme ça, je n'en viens jamais aux mains. Mais aujourd'hui, j'ai juste envie de lui casser les dents, sans vraiment savoir pourquoi. Peut être parce qu'il a pris Lucia pour cible. Alors que je m'avance pour lui en remettre une celle-ci s'interpose justement entre nous, m'empêchant de laisser parler ma colère un peu plus.

Arrêtez s'il vous plait ! On ne se bat pas dans un endroit publique...Lys' s'il te plait, je suis sûre que tu vaux mieux que ça...

Je m'arrête, poussant simplement un grognement. S'il le faut, je le choppe et l'amène dans les toilettes, c'est pas un endroit public je pourrais lui casser la figure là-bas. Je me retiens tout de même de dire ça à voix haute, la situation est déjà assez ruinée comme ça. Mais apparemment Karl en a pas assez, puisqu'il pousse l'italienne sans ménagement pour m'en coller une en plein dans la bouche. Je ressens une vive douleur dans la lèvre inférieure et le goût métallique du sang. Je suis sonné l'espace d'un instant et recule de deux pas, avant de sentir une main m'attraper l'épaule pour me tirer en arrière, histoire de désamorcer le conflit et faire en sorte que ça n'aille pas plus loin.

C'est bon Lys, tu te calmes maintenant. Et toi Karl, tu peux partir. Vous avez fini.

Karl semble hésiter un instant avant de lâcher une dernière remarque acerbe et de partir. Je me retiens de répondre de nouveau, ça n'arrangerait pas la situation, me contentant de lui lancer un regard noir en mettant la main sur la lèvre qui saigne. Le barman s'excuse pour moi et nous dit d'aller nous mettre à une table, ramenant au passage de quoi soigner ma lèvre. Je vais m'asseoir sans rien dire, l'air sombre, comptant prendre de quoi m'occuper de ma lèvre. Sauf que Lucia est une rapide.

Je peux le faire tout s...

Je me tais à cause du coton imbibé de désinfectant, grimaçant à cause de la sensation pas agréable du tout. La situation me met mal à l'aise, surtout que j'ai le temps de m’apesantir sur ce que j'ai fait. Après coup j'ai forcément honte, et je n'ose d'ailleurs pas regarder autre chose que le sol. Ce n'est qu'une fois que l'italienne a fini de s'occuper de ma lèvre que je prends la parole, toujours sans oser la regarder.

Désolé. J'ai... je me suis comporté comme un con. Il vaut mieux aller chercher les photos et rentrer... j'ai pourri le truc.

Je baisse la tête découragé, mes doigts tapant nerveusement un rythme rapide sur mes genoux. J'ai l'impression que le regard de Lucia pèse lourd, comme si elle me jugeait très fort. Elle pense quoi de moi maintenant? Elle doit sûrement me voir comme un pauvre type coureur de jupons et peut-être violent. Tu parles d'une façon rapide de tout ruiner... Je doute avoir droit à une seconde chance après ça.

C'est vrai que Karl à le don pour taper là où ça fait mal... Ma carrière de musicien m'inquiète, je ne sais pas si j'y arriverais, ni même si j'en ai réellement envie. Mais surtout, il semble avoir jeté son dévolu sur Lucia... et ça m'insupporte. C'est parfaitement le genre de sale type qui profiterait d'elle et lui ferait du mal pour sa propre satisfaction.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Valentini
Lucia Valentini
Lucia Valentini
Lucia Valentini B3 |:| Bar et restauration (TH)
B3 |:| Bar et restauration (TH)
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 22
Date de naissance : 25/12/2001
Taille / Poids : 1m67
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Famille : Je préfère la renier
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Messages : 54
Date d'inscription : 10/11/2023
Couleur(s) de parole : #cc3399
https://indare.forumactif.com/t718-un-grain-de-sagesse-acheve-un https://indare.forumactif.com/t744-dossier-u722-lucia-valentini

31.01.24 16:56
Rp en cours

Plus de peur que de mal, même s'il y avait eu échange de coups quand même. Le blond était parti, après avoir lancé une remarque bien placée. Un idiot, voilà comme je le vois, il fait vraiment partie des personnes que je ne supportes pas. Ceux qui clament haut et fort leur puissance, en regardant en aval les personnes qui sont faibles à leur yeux. Pour l'avoir subit pendant toute mon enfance, je peux dire que je n'aime pas la violence, et même si je n'approuve pas ce qu'à fait Lys', d'un côté je ne pouvais m'empêcher de me dire que ce "Karl" l'avait bien mérité ! Et d'ailleurs ça voulait dire quoi ça "J'obtiens toujours ce que je veux...". Un gosse de riche un peu trop prétentieux de plus ! Ou alors le message n'était pas clair pour moi... Qu'est-ce qu'il attendait de moi au juste ?...

Peu importe, le plus important c'est d'oublier cet incident fâcheux qui avait mouvementé notre sortie. Sauf que cela avait jeté un peu un froid. Déjà parce que je n'arrivais pas à me sortir les remarques de l'importun vis à vis de cette fille, mais que Lysander fuyait mon regard comme s'il avait honte. Je ne me suis jamais retrouvée dans une telle situation alors je ne sais pas vraiment comment agir. Alors que je terminais de nettoyer sa lèvre, je me hâtais de remettre à sa place les éléments dans la trousse, et de la ramener au barman. Revenant vers le brun, je m'abaisse un peu et le regarde, il s'excuse auprès de moi.

Comporter comme un con ? Disons qu'il a été un peu vif, mais de là à dire que son comportement n'était pas louable....Qui suis-je pour juger moi qui ait sur les mains le sang d'innocents ? Je ne sais pas comment il va prendre mon geste, mais quand j'étais vraiment toute petite, avant que mes parents ne me détestent, ma mère me faisait cela pour apaiser ma colère. Alors inconsciemment, n'ayant pas conscience de ce que peut représenter ses choses que je ne connais pas, je décide de reproduire ce geste. Silencieusement, sans un bruit supplémentaire, mes lèvres viennent s'abattre avec la plus infime des douceurs sur la joue du brun. On m'a toujours dit que les gestes exprimaient plus que les paroles. Néanmoins, même si je ne suis pas forte à ce jeu, je devais sauver notre rendez vous.

Pourquoi ? Déjà parce que je n'ai pas envie de rentrer et de retrouver le marbre peu agréable de mes meubles, ou encore la poussière de mes murs, la froideur d'un lit bancal. Tout cela était tellement terne et triste comparé à ce que je vivais aujourd'hui. C'était peut être que quelques heures, mais ça m'apportait quelque chose que je n'avais pas éprouvé depuis fort longtemps : de la joie

▬ Ne dis pas de bêtises, la journée est loin d'être terminée....et j'ai encore envie qu'on reste ensemble...

Un petit fard se pose sur mes joues, avant de reprendre son coloris d'origine. Peut être que Karl aurait raison, que j'aurais le coeur brisé parce que je ferais partie du tableau de chasse de Lys', mais pouvais-je encore dire qu'il était encore entier après tout ce que j'ai vécu ? Qu'il soit cassé un peu plus, n'en arrangera pas sa mécanique machinale, et ses rouages rouillés d'inexpressivité ! Si le bonheur est à ce prix, alors je veux bien en payer la mise. Je pose alors mes deux mains de chaque côté de ses joues et l'oblige à me faire face et me regarder, mon regard cristallin se posant dans ses pluies tourmentées

▬ Je n'ai pas à me mêler de ta vie privée concernant ce que tu...fais avec les filles...on ne se connait que depuis peu, mais laisse moi juste...rester un peu à tes côtés....je ne te jugerais jamais....

Le barman revint mettant un peu fin à ce doux moment, et me sortit une petite taquinerie, surtout pour embêter Lysander en faites

▬ Houla doucement, pas de romantisme dans mon bar svouplait ! Si vous voulez vous embrasser, ce sera pas ici les enfants !

Écrevisse power.

▬ Je....je...je n'allais pas...
▬ Je vous ait apporté deux cocktails de mon cru ! Comme tu peux le voir Lucia, ils ont des noms de groupes...

Hormis le vin, c'est la première fois que j'allais boire de l'alcool mélangé... Je ne sais pas si je vais arriver à garder ma sobriété....Enfin un verre ne devrait pas me tuer, mais sait-on jamais....

▬ Rassure moi Lysou tu comptais pas passer ici dans le but faire boire mademoiselle afin de l'emmener à l’hôtel ?

Je le regarde l'air interrogatif ! Autant dire que sur ce genre de choses, je suis du genre très très innocente, alors comment vous expliquer que je n'ai pas du tout compris la nuance. Sauf que le brun a surement dû la comprendre, vu qu'il ne manqua pas d'avaler sa gorgée de cocktail de travers et de se mettre à tousser. Bah quoi c'est pas un crime d'être emmenée à l’hôtel ? Ha mais c'est vrai qu'en Forge j'ai pas forcément le droit à ce genre de choses....C'est que le poignet électrique autour de ma cheville ne manquera pas de me le faire remarquer d'une petite décharge. Et puis la nuit est dangereuse....C'est là où Mana se sent plus puissante et aime discuter avec moi pour prendre ma place et trouver des victimes....Sauf que depuis qu'on a mis un verrou à ma porte pour éviter de nouveaux incidents - ce qui m'arrange - elle n'était pas libre de faire ce qu'elle voulait, et donc me rappelait par des voix incessantes, sa présence continue. En présence de Lys' je n'étais pas paniquée, j'avais réussie à ne pas ressentir l'utilité de mon bandeau....mais si la psychologue savait...je pense qu'elle me le reprocherait....

▬ Je ne sais pas de quoi vous parlez, mais j'avais pensé à aller au cinéma après être passée ici...enfin si ça te dit bien sûr Lys'

Oui faut demander l'avis du concerné quand même !



Revenir en haut Aller en bas
Lysander Sedley
Lysander Sedley
Lysander Sedley
Lysander Sedley B3 |:| Politique et médiation (EGP)
B3 |:| Politique et médiation (EGP)
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 22
Date de naissance : 27/07/2001
Taille / Poids : 1m70/68kg
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Situation amoureuse : C'est... compliqué
Famille : Juste son père
Pays d'origine : Irlande
Nationalité : Irlandais
Messages : 46
Date d'inscription : 10/11/2023
Couleur(s) de parole : #0099ff
https://indare.forumactif.com/t719-la-vie-c-est-comme-la-musique https://indare.forumactif.com/t745-dossier-u692-lysander-sedley

07.02.24 11:54
Rp en cours
Chase the inspiration
L'incident avec Karl est passé, j'ai une lèvre fendue et une forte honte qui me prend aux tripes. Je me suis énervé, bien plus que d'habitude, et ce en présence de Lucia... Sérieux, qu'est ce qui va pas chez moi? Je repense aux paroles du blond, "j'obtiens toujours ce que je veux". Et il veut quoi au juste, me faire dégager? Se taper Lucia? Gosse de riche pourri. Peu importe ce qu'il veut, jamais je me laisserais dépasser par ce type sans talent, et jamais je le laisse toucher Lucia.

Je sais que je dois assumer ce que j'ai fait, mais là tout de suite, je suis incapable de regarder Lucia. J'arrive quand même à marmonner une excuse, lui proposant de rentrer. Après un dérapage pareil, c'est sûrement ce qu'elle veut non? Elle s'occupe probablement de ma lèvre par pure politesse. D'ailleurs elle a fini et se lève pour aller redonner la trousse au barman puis revient ensuite pour se mettre à côté de moi, debout. Enfin, je suppose... Elle est vaguement en périphérie de mon champ de vision.

J'aimerais m'excuser plus, faire quelque chose pour ça aille mieux, histoire de pouvoir continuer de passer du temps avec elle. Mais là, je suis quelque peu découragé. Sauf que contrairement à ce que je pense, l'italienne est décidée de rester avec moi. Je la sens déposer un léger baiser sur ma joue. J'en suis extrêmement étonné, mais je lui jette juste un coup d'oeil étonné, n'osant toujours pas relever la tête.

Ne dis pas de bêtises, la journée est loin d'être terminée....et j'ai encore envie qu'on reste ensemble...

Elle prend mon visage entre ses deux mains pour la forcer à me regarder. J'écarquille les yeux, qu'est ce qu'elle fait là? Me dis pas qu'elle va... mon imagination s'emballe un peu apparemment, puisqu'elle se contente de plonger son regard azuré dans le mien.

Je n'ai pas à me mêler de ta vie privée concernant ce que tu...fais avec les filles...on ne se connait que depuis peu, mais laisse moi juste...rester un peu à tes côtés....je ne te jugerais jamais....

Je reste sans voix, depuis quand c'est moi qu'on rassure? Et puis elle a parlé de ce que je faisais avec les filles... elle croit ce que cet enfoiré de Karl a dit?! Cet élément me perturbe trop pour que j'analyse le reste de sa phrase, pourtant il y en aurait des choses à dire. Ça fait limite déclaration.

Le barman revient, coupant court à la situation, nous lançant une pique qui me fait revenir à la réalité. Romantisme? M-mais il y est pas du tout! Je me sens rougir un peu, autant je suis plutôt à l'aise avec tout le reste, mais dès qu'on me parle d'amour et que ce n'est pas une blague c'est une autre affaire... Il nous a en même temps ramené deux cocktails d'une couleur, baptisé "Cranberries" en l'honneur du groupe du même nom. J'ai déjà goûté, c'est plutôt bon, donc j'en prend une gorgée directement.

Rassure moi Lysou tu comptais pas passer ici dans le but faire boire mademoiselle afin de l'emmener à l’hôtel ?

J'avale de travers, manquant de m'étouffer et me mettant à tousser. En temps normal j'aurais ignoré la taquinerie, mais vu la situation d'il y a 5 minutes je pique un fard en relevant les yeux sur l'homme, ouvrant grand la bouche et la refermant aussitôt, le mouvement ayant étiré ma lèvre blessée d'une façon pas agréable du tout.

Bordel Connor! Je... j'ai jamais fait un truc du genre, tu le sais quand même.

Celui-ci partit dans un grand rire, une lueur amusée dans les yeux.

Bien sûr que non. D'ailleurs d'habitude c'est plutôt mesdames qui te font boire pour obtenir ce résultat. Jeune fille, si tu veux prendre note...

Il adressa un clin d’œil à Lucia avant de retourner s'occuper du bar, alors que je préfère me cacher dans mon verre. Argh, comme si c'était pas suffisamment gênant comme ça! Heureusement pour moi Lulu me sort d'affaire, proposant un cinéma. Je relève la tête tout de suite, content de pouvoir passer sur un sujet moins fâcheux.

Ouais, c'est cool comme idée, un cinéma! En plus il y en a à l'autre out de la place, on a qu'à y aller.

Avec un peu de chance, là-bas il n'y aura personne pour me dégommer la lèvre ou encore me taquiner sur l'issue de certaines de mes soirées...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp en cours
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accéder à la section :